Chronologie
Annonces du staff
Dernière édition par Min-ho Jeon le Sam 4 Fév - 3:41, édité 2 fois
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - On venait d’arriver à Busan chez les Gimhae pour Noël, un événement pas courant, mais qui changerait un peu des fêtes pompeuse auxquelles nous étions habitué. Comme à chaque fois, nous étions réparti dans les chambres de nos cousins du même âge, sans doute pour nous permettre d’avoir des discutions de nos âges et de ne pas rester dans notre coin. Ainsi, Hyun-Su avait fini dans la chambre de Matthew, l’ainée, quand Ho-Seok et Zackary s’était vu réuni. C’était peut-être le moins bien loti, Zack étant vraiment plus jeune que nous. Pour ma c’était avec Ayden que j’allais passer les prochaines nuits. Nous avions le même âge, j’avais juste huit jours de plus, mais rien de réellement important. Rejoignant sa chambre après avoir fini de me brosser les dents, j’étais toujours un peu étonné par le manque de traditionalisme des lieux, une différence d’autant plus vrai quand on pensait à la façon assez libérale avec laquelle ils étaient élevé. Même leurs prénoms trahissait ça. Ils étaient bien plus occidentaux que nous, et bien plus qu’aurait pu l’être de simple métisse. Ils n’avaient pas de pression, ils n’étaient pas pleinement destiné à reprendre le flambeau, pas comme nous. Ayden n’était pas l’ombre de Matthew par exemple. Ils étaient égo et bien plus proche que je ne le serais jamais avec Hyun-Su. Habillé d’un simple t-shirt et d’un short large, je me glissais dans le lit où Ayden se trouvait déjà, pas franchement gêné par une proximité normal dans notre pays. Il n’y avait rien de mal, même si il était vrai que j’avais déjà pu avoir des regards, ma vie ayant déjà prit un tournant assez particulier. M’endormant rapidement, sans doute un peu fatigué par le voyage, je ne fus pas non plus étonné de me réveiller en pleine nuit, dans les bras de mon cousin. Son torse dans mon dos, nos jambes entre mêlés, je n’aurais même pas bougé si je n’avais pas une douleur au coude. Essayant de pivoter sans le réveiller, ce fut de toute évidence un échec à en croire le mouvement qu’il venait d’avoir, « Désolé. » soufflais-je donc avec une voix un peu rauque alors que je m’allongeais sur le dos, les yeux perdu sur le plafond. « C’est comment l’école en Europe ? » demandais-je finalement après quelques seconde de silence. J’aurais peut-être du attendre le lendemain, mais les différences entres nous m’avaient toujours un peu perturbé. Je savais ce que j’avais à faire moi, je savais aussi que l’inconscience que j’avais à l’heure actuelle sur certains sujet ne devraient pas durer. Sous couvert de la nuit, j’avais juste envie d’en apprendre plus sur lui. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenC’était toujours sympa d’avoir les cousins qui viennent à la maison. Ils avaient plus de liberté et surtout, c’était beaucoup moins codifié que chez eux. Mais bon, cette façon que ta famille avait de vivre, était bien plus occidentale que la leur. Ça t’avait jamais gêné. L’avantage était qu’en tant que demi-coréen, tu avais eu une éducation multiculturelle et certaines choses étaient tout à fait normal. Notamment dormir dans la même chambre et le même lit que ton cousin. Jusque là... Rien de choquant ? La bromance était assez violente en Corée. |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - Difficile d’ignorer ce que j’avais sentis dans mon dos, de là à m’en offusquer ? Non. J’étais un homme, enfin j’étais un garçon quoi, je savais comment les corps fonctionnaient, je savais aussi très bien comment l’éviter, mais avec la famille c’était pas toujours nécéssaire. M’excusant donc de l’avoir réveillé, il avait viré la couette, visiblement en hyper thermie. J’avais moins chaud, mais c’était en effet pas plus mal. Il m’avait bien collé, difficile de se réguler à deux. Cela dit j’avais une question. C’était comment l’école en Europe ? C’était mieux ? Difficile de faire le comparatif, il n’avait pas été au Japon… Dans tous les cas il soulignait le fait d’être moins surveillé, de pouvoir faire ce que tu veux, par exemple, pas d’homophobie, ce qui lui permettait de bien s’amuser. Souriant doucement dans le noir, j’avouais que ce n’était pas tant le problème à l’école, enfin pas exactement. C’étai plus l’image que ça pourrait renvoyer de ma famille… Enfin je n’eus pas trop le temps d’y penser qu’il posait déjà une mains sur mon t-shirt, me demandant si je n’avais pas chaud avec ça car lui il n’en pouvait déjà plus avec un simple boxer. La preuve, il venait de poser ma main sur son ventre et sur ses abdos, dessinés… Lui aussi était déjà bien mieux foutu que moi à ce niveau. Il était en effet humide, ce qui correspondait aussi avec l’impression de t-shirt collant dans mon dos. « Tu transpires, mais en même temps tu me collais bien, je crois que mon t-shirt à épongé, par contre pour ce qui se passe entre tes cuisses, j’y suis pour rien… » soufflais-je dans un rire avant de retirer ma mains pour la poser sur mon ventre. « C’est que j’aime pas mon corps… Hyun-Su ou toi, vous avez des abdos… Moi j’ai à peine des pectoraux et un v… Donc je préfère mettre un t-shirt. », un complexe qui était nourrit par le fait qu’il était le premier, le meilleur aussi et que rien ne me permettait de me détromper. « Au Japon il y a des gays… Pas mal en fait… C’est plus une question de réputation de ta famille derrière… », c’était différent en soi, une façon peut-être détourné de dire les choses car en réalité, je n’osais pas le verbaliser. Je connaissais Ayden, mais sans doute pas assez pour savoir si je pouvais lui dire où non que j’avais des préférences entremêlés. « T’as aimé… Avec des mecs ? » lui demandais-je toutefois, car il l’avait dit non, il s’amusait bien, ça voulait bien dire ce que ça voulait et dans un sens, si c’était le cas, je serais peut-être un peu moins seul à avoir trouvé mon compte. Ce qui était étrange car j’avais déjà essayé avec les deux et si je pensais que ce n’était qu’une curiosité pour effacer certains regard, j’avais rapidement compris qu’il n’y avait aucune différence. J’avais aimé à chaque fois, alors c’était que j’étais les deux… Dans l’ombre, car à la lumière, je serais clairement toujours hétéro, prêt à épouser une femme qu’on me présenterait pour assurer en Europe, pour faire en sorte que mon frère puisse y trouver son compte. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenOuais bon, t’étais trempé... Soupirant longuement, tu grognais d’irritabilité. Il faut dire que tu t’étais forcé à mettre un boxer et que tu trouvais que la couette était bien trop chaude pour toi. Ta mère avait pensé à changer la couette exprès, car elle savait que ton cousin était possiblement moins sang-chaud que toi. Mais toi... bah tu galérais dans cette histoire. Arquant un sourcil à sa remarque concernant le fait qu’il était aussi trompé, tu levais les yeux au ciel. Jusqu’à ce que tu entendes la remarque sur ce qu’il se passait entre tes cuisses. Ah ouai ? Parce qu’il croyait qu’il y était pour rien ? |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - Mon cul ? J’avais pas spécialement conscience de ça et visiblement ça le faisait rire, bon après, il était hors de question que quelqu’un s’en approche vraiment. J’étais pas dérangé par son contact, mais j’avais pas spécialement envie qu’on me fasse ce que je faisais. Après, je n’étais pas à l’aise avec mon corps, vraiment pas, ce qu’il voulut vérifier en passant une main sous mon t-shirt pour se faire son propre avis. Un ventre plat, mais j’avais plus d’épaule et de bras que lui. Il était décomplexé, c’était évident. Il venait de sonder la moitié de mon corps en quelques secondes, sans se poser de question. Alors certes, ça ne me déranger pas, mais il avait vraiment pas de retenue. « Sans doute. », soufflais-je simplement avec plus de respect pour son corps à moitié nu. Expliquant un peu la situation au Japon, ce n’était au final pas si différent, il s’en fichait de la réputation, tant qu’il avait de bonne note… C’était étonnant à entendre, même si je savais qu’il était libéré, j’avais quand même grandit en ayant l’image des Gimhae fort et puissant en tête. Ceux qui ne faiblissaient pas. Toujours étonnant d’entendre ça de l’un d’entre eux. Et puis, je cherchais à savoir comment il trouvait ça, avec un mec et rapidement, on avait les mêmes avis, les même expériences et bien évidemment, qu’en était-il pour moi ? Ouvrant la bouche, je n’eus pas vraiment le temps de répondre qu’il me donnait déjà des détailles sur sa taille… « Tu dois rien dire ok ? » demandais-je alors, que je me pinçais un instant les lèvres, « Pareil, j’aime autant les deux, même si c’est plus facile de venir en prenant un mec je crois… Après j’ai pas non plus eu de plainte, mais en vrai, je compare pas vraiment, je crois qu’à ce niveau là je suis normal. », enfin j’étais sur d’une chose, « Mais je peux déjà confirmer qu’avec ce que j’ai sentis dans mon dos, tu mens pas vraiment sur la marchandise. », soufflais-je dans un rire. « Donc on t’a jamais mis… Des doigts ? », demandais-je un peu plus gêné à ma question, mais pour le coup, c’était jamais arrivé non plus, je savais juste une chose, « Je crois que mes mains plaisent pas mal, j’ai les doigts long, j’arrive toujours à… Appuyer au bon endroit. » assurais-je avant de prendre sa main pour comparer nos doigts, nos mains. Une comparaison inutile, mais qui était un peu moins risqué que lui demander de déballer tout pour avoir un vrai comparatif. De toute façon on était là pour échanger des expérience et ça faisait peut-être un peu du bien d’en parler. Je ne pouvais pas le faire, j’avais que mon comparatif et j’avouais ne pas savoir réellement comment ça se passait pour les autres. Après je n’avais eu qu’une relation récurrentes avec un seul mec, j’étais encore jeune et j’avais pas vraiment envie que ça se sache, alors peut-être que je n’étais pas le plus honnête ou le mieux placé pour ça. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenComme t’avais plus le constater, il était pas mal fait. Mais bon, beaucoup de mecs complexaient énormément de pas avoir les tablettes. Personnellement, t’avais jamais vraiment cherché à les avoir, elle avait fini par apparaître à force de t’entraîner. Par contre... Les bras ou les épaules, elles étaient toujours restées aussi sèches. Certes, tu manquais pas de force mais... la masse venait pas. Tant pis, ça t’empêchait pas de soulever des gens pour autant. |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - Pas complètement réveillé ? Ok, Ayden était sans doute un monstre à ce niveau là, mais après, tant qu’il trouvait des gens qui en voulaient, pourquoi se plaindre ? C’était la tout l’intérêt. Concernant la suite, il n’avait pas expérimenté et contrairement à moi, il aurait pourtant bien voulu. Il avait juste jamais eu l’occasion et… Je le sentis bouger et j’imaginais sans mal ce qu’il était en train de faire dans l’obscurité, ces mots étaient assez évocateur. « T’es bien fait, à ce niveau là aussi. » soufflais-je en trahissant que j’avais peut-être déjà eu des regards déplacés. Ce qui l’était aussi c’était de parler de mes prouesses sexuelles et de ce que je savais faire dans un sens. J’avais de grande main, de long doigts et c’était assez bien pour viser juste. Information qui sembla lui passer complètement au dessus. Il ne savait vraiment pas ? Il me demandait des précisions ? Un peu gêné par l’image que j’avais en tête, je crois que c’était plutôt les souvenirs qu’elles engendraient qui me dérangeait. J’avais l’impression d’être un peu trop dans notre discussion. « En fait quand… Quand tu prends un mec, tu appuis sur une zone en bougeant en lui, mais c’est pas hyper précis, c’est une stimulation assez longue alors qu’à la main, avec tes doigts c’est facile d’appuyer au bon endroit. », mais de là à savoir comment lui expliquer… Me redressant, je tâtais le matelas pour trouver sa main, avant de la remonter légèrement pour lui faire fermer à moitié de façon à créer une sorte de tube. « Ouvres la bouche… » soufflais-je avant d’y glisser deux doigts, je ressortis presque aussi vite, les doigts humide. Les glissant dans le tube que je lui lui faisais resserrer un peu pour que le contact soit, plus important, « Du coup tu imagines que c’est le… Enfin voilà… Et le plat de ta main doit-être entre son engin et là où il y a tes doigts. » l’explication était gênante au possible, mais je ne voyais pas comment faire autrement. Enfonçant un peu plus mes doigts, je finissais par redresser mes dernière phalange pour appuyer vers le haut, vers le bout de sa main. « Quand t’appuie vers l’intérieur, comme si tu voulais toucher le ventre par… L’intérieur… Tu as une sorte de résistance et si tu te débrouille bien, tu peux faire venir un mec en quelques pressions, même les plus résistant, c’est la jouissance assuré. », soufflais-je en retirant finalement mes doigts pour les essuyer sur mon t-shirt. J’avais eu un mauvais réflexe en lui demandant d’ouvrir la bouche, cela dit, c’était un moyen de lubrifier comme un autre. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenOh ? Bien fait ? C'était plaisant à entendre. Même si bon, tu savais que tu étais canon. La plupart des personnes qui te voyait, te trouvait beau. Faut dire que les filles avaient un souci avec les asiatiques... Donc un asiat’ avec les yeux bleux et cheveux blonds naturels... Y avait de la culotte à faire mouiller et des tentes à monter. Mais bon, là n’était pas la question, tu pris un air amusé avant de répondre avec amusement. |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - Il avait rien comprit… Je… Je voyais pas comment le dire autrement là, j’essayais, mais à moins d’allumer la lumière est de prendre le risque d’être repéré… J’allais devoir… Baissant le regard sur mon bassin, je sentais subitement ses doigts sur mes fesses, et pas le genre accident le genre véritable contact qui était vraiment appuyé. « C’était un réflexe… J’ai… J’ai pas réfléchit sur le moment. » soufflais-je un peu gêné. Je ne voulais pas lui faire croire que je le pensais malade ou autre, c’est juste que… Il était passé à autre chose et il retirait sa main en même temps. Est-ce que les doigts longs c’était plus pratique ? « J’ai jamais eu de… Enfin c’était jamais assez gros pour que je n’y arrive pas. », cela dit j’étais un peu déragé à l’idée de ne pas avoir réussit à lui expliquer, ça n’avait aucun sens et… Me penchant sur lui, je saisissait la couette pour la passer au dessus de nos tête avant de prendre ma baguette et de lancer un Lumos. Reprenant sa main pour refaire mon tube, je glissais cette fois-ci mes doigts dans ma bouche avant de revenir sur les siens et remontrer la manoeuvre. C’était peut-être pas hyper compréhensible vu qu’il n’avait pas les sensations, mais ça aurait au moins le mérite d’être compréhensible, « Et donc pour que ce soit plus facile tu dois te mettre entre… Bon en fait… Excuses moi, mais ça sera plus clair comme ça… » soufflais-je en baissant les yeux sur son boxer bel et bien tendu avant de positionner ma main à plat, en partit sur sa virilité alors que le reste se positionné vers le bas. Bien sûr je n’allais pas à fond dans la démonstration, mais il ne pouvait que comprendre, « Et donc là tu mets les doigts et tu appuies sur la zone. », concluais-je avant de retirer ma main pour reposer ma baguette sur la table de nuit et regarder là porte. Bon, je n’avais réveillé personne, la lumière n’avait donc pas été assez forte… Ouf. Repoussant à nouveau la couette, je reportais mon attention sur Ayden, « Après pour le rythme c’est comme l’autre le veux, j’ai déjà eu la demande d’en finir vite, comme d’y aller plus doucement, de toute façon, une fois que tu as choppé le truc, limite c’est ce qu’on te demandera le plus. », du moins dans mon cas, mais je n’avais pas une virilité aussi proéminente. « Et si tu le fais en t’occupant de l’avant, c’est fini, c’est l’explosion. », ce qui me faisait penser, « Tu suces ? Car c’est un combos vraiment intéressant j’ai l’impression… », bon j’y allais un peu trop franchement là, c’était déplacé… « Désolé je m’emporte un peu… J’ai… J’ai pas grand monde avec qui parler de tout ça, voir même personne pour ce qui concerne les hommes… », alors je n’avais sans doute pas assez de retenu pour ne pas être offensant où ne pas avoir des gestes déplacés. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenBon, la situation était vraiment particulière. Tu pensais pas spécialement que ça arriverait de discuter pleinement de ça avec ton cousin mais bon, c’était pas si mal que ça. Au moins tu apprenais des trucs intéressants. Par contre, tu manquais pas de sincérité... Tu lui disais clairement que tu avais rien compris à ce qu’il t’avait expliqué et... Il t’avait avant fait une remarque sur le fait qu’il avait jamais eu assez gros pour pas parvenir à l’entourer. |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - Ça pouvait encore s’arranger ? Je… Euh… J’allais plutôt lui expliquer ce que je voulais dire car ça ne m’allait pas vraiment et que j’avais pas envie de passer à côté de cette explication. Nous libérant de la couverture quand il semblait avoir comprit, j’eus finalement une question déplacé. Est-ce qu’il suçait ? Car ça pouvait rentrer dans quelque chose d’assez sympathique et au lieu d’avoir une réponse, j’en avais eu deux. Il suçait et il avalait… « Les deux… » répondis-je un peu gêné, me frottant la nuque nerveusement car sincèrement, c’était pas une discussion à avoir. Je n’avais pas à m’inquiéter, il s’imaginait mal que je puisse avoir ce genre de conversation avec mon frère encore plus traditionaliste que moi. « Je le décevrais surtout… », car il savait que ça existait, il vivait dans son monde, mais de là à accepter que son frère, celui qui avait des responsabilité, une réputation à tenir pour lui, avait déjà fauter avec un homme… Je ne pourrais plus être crédible, il ne pourrait plus me confier quoi que ce soit. Me posant une nouvelle question qui me ramenait à lui, j’eus un sourire un peu fade, non pas que ce ne soit pas mon truc, mais j’avais bien dissocier le fait de coucher avec un homme du reste. Une impossibilité d’avoir un jour une histoire solide, « J’ai jamais trop compris pourquoi il ne faudrait pas embrasser quelqu’un quand tu couches avec… », coucher c’était plus fort non ? Alors embrasser… J’en doutais franchement. Le sentant se retournait, je finis pour aussi par me rallonger à côté de lui, un peu gêné par le silence, par ce changement de position. « Je… Désolé si la conversation t’as dérangé, je ne voulais pas… Enfin comme j’ai dit, c’est juste difficile d’en parler… », surtout avec quelqu’un qui pouvait comprendre, mais j’avais peut-être été trop loin, « J’aurais pas dû te toucher non plus, j’avais pas dans l’idée de le faire, je voyais juste pas comment expliquer ça. Désolé si j’ai porté atteinte à ta pudeur. », c’était mon cousin, même si j’étais assez intrigué par certaines choses, dont sa… Enfin sa virilité, j’avouais que c’était déplacé d’avoir ce genre de curiosité avec quelqu’un de sa famille, même éloigné. Nos parents étaient quand même frère et soeur, ça impliquait un minimum de respect et, même sans mauvaises attention, ça restait un geste déplacé. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenAh, donc lui aussi... Bon, au moins, ça te faisait un autre point commun avec lui. Souriant avec amusement, tu te disais que ce n’était pas tant gênant que ça. M’enfin, ta tolérance et ton manque de pudeur atteignaient des sommets pour ta part... Donc tu n’étais pas spécialement un exemple à suivre. Par contre... Tu eus la mauvaise idée de lui dire que son frère avait un balai dans le cul à ce sujet. Ou plutôt... l’absence de balai puisqu’il approchait sûrement jamais un mec avec des pensées autres que de la pure bromance. Hyun-Su était un mec purement hétéro et surtout en tant qu’ainé Jeon, il avait certainement pas le droit de se permettre ce genre de trucs. Min-ho pensait aussi qu’il devait être discret sur ce point, donc bon... Tu étais libre toi, tu avais pas ces conventions sociales à la con qui t’empêchaient de faire ce que tu veux. Surtout que tu savais que ton père aussi avait potentiellement connu des hommes... |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - « Si, de la déception. Pour ça qu’il ne doit jamais savoir. », mais au delà de ça, j’avais aussi l’impression d’avoir merdé avec lui, il avait prit de la distance et à peine lui avais-je fait des excuses que je me retrouvais avec lui sur moi, son bassin contre le mien et une violente envie contre nature. C’était pas… Acceptable, vraiment pas, de sentir la chaleur monter en le sentant si tendu contre moi. Il n’avait pas de pudeur, c’était lui qui avait une réaction pas très saine, moi la victime alors pourquoi ça restait ? Parce que j’étais à un âge où la moindre allumette pouvait mettre le feu et qu’il venait de le faire. Il avait faim, faim de sexe de toute évidence et il ne pouvait pas sortir, pas avec sa soeur dans les parages. Frustré et assis sur le bord du lit, j’avais moi aussi fini par me redresser, par m’asseoir en tailleur sur le matelas. Pourquoi j’avais ce genre de pensées ? « J’ai une réaction pas très saine non plus… » soufflais-je alors, conscient que l’inconfort que je ressentais au niveau de l’entre jambe n’était pas dû à une simple vu de l’esprit. Je savais tenir quand j’en parlais, ne pas trop me faire d’image, mais le contact, c’était encore difficile d’avoir la pleine maitrise de son corps… « Qu’est-ce… Qu’est-ce qui serait vraiment inacceptable ? » demandais-je un peu perturbé par ma question. J’avais conscience que c’était mal, à beaucoup trop de niveau, conscience qu’il ne fallait pas, mais à quel point. Répondre à des besoins mécanique, c’était si dérangeant quand les liens du sangs étaient si important ? J’étais plus pudique, mais pas un saint, pas en cet instant, malgré le calme qui semblait toujours m’animer contrairement à l’orage de ses émotions. Je me disais que si il y avait une limite, si on en restait qu’à certaines choses, ça ne serait pas grave, ça ne serait que la découverte de l’autre, de nos corps sans repousser les limites non ? Ce raisonnement était bancale et pourtant, je finis par retirer mon t-shirt, appréciant l’obscurité pour me cacher des regards indiscrets, du jugement qu’il pourrait y avoir. Me redressant légèrement, j’en fis de même avec mon short, n’apparaissant plus qu’en boxer alors que je disais quelque chose de bien trop rationnel. « Je suis aussi le mec à moitié à poil qui a une réaction pas très saine… Il n’y a plus de victime. », si ce n’est sans doute la pudeur elle-même et la bienséance. Maintenant, savoir ce qu’il faudrait faire, ce que je m’autorisais réellement à faire… La barrière était un peut trop flou. Comme si mon cerveau peiné à fonctionner. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Should we regret ?Jeon Min-ho & Gimhae AydenOuais, non. Il fallait savoir quand la limite était en train d’être atteinte et là... Tu la sentais bien. Mais bon, tu avais encore quelques vagues de lucidité qui te disaient de te calmer et d’arrêter les frais avant qu’il ne soit trop tard. Par ailleurs... Tu ne t’attendais absolument pas à entendre ce qui suivit... Il eut tout d’un coup un vide dans ta tête puis... tu restais dos à lui. Non il ne fallait pas que tu le regardes, c’était ton cousin merde. Bon... Cousin éloigné du côté paternelle mais y avait des limites.... C’était ce que tu te répétais dans ta tête et... la question qu’il prononça... |
Should we regret? ☽ • ☾ 22 décembre 2018 - ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
|
|
|