Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#2456 - Jeu 27 Oct - 22:54
finally ☽ • ☾ J’avais toujours été expressif, sans vraiment l’être, mais là, Leticia venait de m’annoncer quelque chose qui me fit ouvrir grand les yeux. Certes, j’avais remarqué qu’il s’était calmé, j’avais aussi eu le droit à plusieurs plaidoyers venant de meuf sans aucun intérêt que je n’avais simplement pas écouté. Une bonne chose en soit, déjà l’apprendre de ma soeur et pas de sa bouche ça faisait un choc, alors l’apprendre d’une de ses salopes… J’aurais pu lui faire passer l’envie de recommencer. Quel petit con. N’abandonnant pas pour autant ce que je faisais, je finis mes cours avant de retourner dans la salle commune des Gryffondor. Pas spécialement pour l’y trouver, mais simplement car je n’aimais pas trainer mes affaires partout, seulement il y était, faisant je ne sais quoi sur une chaise et sans réfléchir, je mis un grand chassé dans cette dernière pour déjà en casser les pieds, mais surtout le faire tomber. Lâchant mes livres sur sa carcasse de lion asthmatique, je lui offris un grand sourire lorsque son regard croisa enfin le mien. « Oups, pardon morveux… Je ne t'avais pas vu derrière ton énorme secret… », j’étais en réalité heureux pour lui. Il avait enfin ouvert les yeux, ou elle, je n’avais pas eu les détails, mais c’était enfin vrai. Il leur en avait fallu du temps, mais il allait arrêter d’être un connard et il allait enfin utiliser son temps pour quelque chose de bien avec quelqu’un de bien. Non pas que j’aie un souci avec le fait qu’il soit plus facile à baiser qu’un cadenas à un chiffre le serait à ouvrir, mais pas loin. Je voulais qu’il aille bien, et tant qu’elle n’était pas dans sa vie, c’était impossible. « Le plan c’était que toute l’école l’apprenne avant moi pour ta reconversion sentimentale ? », bon sur le coup, j’étais quand même un peu blessé, genre pas au point de lui faire la gueule car c’était mon frère et c’était normal que Leticia le sache avant moi, mais elle avait laissé entendre que ça ne datait pas d’hier et j’aurais aimé être un peu plus haut dans la liste. Je n'étais pas à contrôler sa vie, ça me fatiguait trop pour ça, c’était simplement que j’avais couvert plus d’une fois ses arrières, certes il ne demandait rien, il se débrouillait très bien tout seul, mais je l’avais quand même fait et j’allais lui faire comprendre qu’on ne m'oubliait pas comme ça. « Tu m’expliques où tu continues ta relation avec le plancher ? » demandais-je en lui tendant la main pour l’aider à se relever. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2653 - Jeu 3 Nov - 18:09
Finally Ayden & Matthew Bon... Tu avais potentiellement merdé à pas lui en parler directement. Fin bon, tu estimais pas avoir besoin de lui faire une annonce solennelle en mode “Ô mon grand frère, je suis désormais devenu sage, je suis en couple avec Britanie, l’amour de ma vie”, même si effectivement tu étais très heureux d’avoir enfin eu les couilles d’avouer tes sentiments à la brune, tu pensais pas avoir besoin de l’annoncer comme si tu annonçais un mariage. M’enfin, tu te doutais pas non plus de la retomber que cela aurait sur toi. Alors que tu lisais tranquillement dans la salle commune de Gryffondor, tu sentis un drôle d’air... ah... bizarrement, tu aurais peut être pu l’anticiper si tu étais pas autant absorbé dans ta lecture mais... la seule chose que tu sentis... c’est le renversement de la chaise, ta hanche heurtant le sol, tu parvenais à te rattraper puis une pile de livre te tombant dessus, te laissant échapper un petit grognement de surprise mais aussi d’inconfort, tu levais la tête avant d’arquer un sourcil, l’air blasé sur ton visage en disait long. « T’es vraiment en train de me faire une scène de ménage parce que je te l’ai pas annoncé ? Je me suis même pas caché en plus ! » Grognant un peu plus alors que tu prenais cette main tendue en reposant les livres sur la table, tu sortais ta baguette afin de réparer les dégâts que ton impulsif de frère avait causé. Ouais... faut croire que l’impulsivité était aussi de famille. Tu t’époussetais avant de soupirer longuement. « Heureusement qu’il y a personne à cette heure-ci, j’aurais eu l’air bien con ! Et oui, j’ai avoué mes sentiments à Brit’... On est en couple, oui. Plutôt de m’engueuler de pas te l’avoir dit, tu pourrais pas être plutôt content pour moi ? J’arrête les conneries et je me range enfin avec la seule personne que j’ai toujours aimé. Pourquoi tu t’énerves comme ça ? » Clairement, tu voyais pas du tout le mal de pas l’avoir annoncé, surtout que tu collais toujours Britanie en public, t’étais un mec super jaloux et tu supportais pas qu’on la reluque depuis toujours donc bon... C’était évident que tu allais finir par sauter le pas non ? Soupirant longuement, tu t’étirais pour replacer ton dos. Il faut dire que la chute était pas du tout agréable. Finalement, tu mettais tes mains dans tes poches en inclinant la tête. Attendant finalement qu’il s’explique puis... tu eus une idée. « Ah... Me dis pas que c’est d’autres meufs ou mecs jaloux qui sont venus se plaindre à toi quand même ? ‘Tain... ça me gonfle, on peut pas me foutre la paix ? Moi, ma famille et ma petite amie ? C’est si chiant que ça que j’arrête de faire de la merde ? Je me suis toujours comporté comme le pire des enfoirés avec mes plans culs, pourquoi on me réclame encore ? Les gens sont masos ou quoi ? » Tu commençais sérieusement à te poser des questions sur la vision qu'avaient certaines personnes... Un connard qui devient un mec bien, c'est si mal que ça ? Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2662 - Jeu 3 Nov - 21:11
finally ☽ • ☾ Ça le soulait, ce qui avait de quoi m’amuser davantage. J’étais en train de lui faire une scène pour ça. Et le fait qu’il ne s’en cache pas était pire. J’étais moins important que l’école ? J’en doutais, bien évidemment, mais je voulais quand même m’assurer qu’il ne se reposerait pas trop sur ça. Il finit par accepter ma main et se remettre sur pied, mais surtout il finit par cracher le morceau. Il lui avait avoué, ils étaient en couple et il préférait que je sois content pour lui plutôt que je le pourrisse. Moi aussi, mais il avait jugé bon de ne pas me le dire ! Levant les yeux au ciel quand il parla de se ranger, je finis par secouer légèrement la tête. Il arrêtait surtout de faire n’importe quoi, pour le reste, j’étais le seul à pouvoir dire qu’il avait fait le con. Et puis il tira des conclusions, genre sur l’identité des personnes qui auraient pu me le dire. Et il s’étonna d’ailleurs qu’on s’accroche autant à lui alors qu’il était un vrai connard. Soupirant alors, je fis non de la tête avant de le corriger, « En fait c’est Leti qui me l’a dit il y a un moment, mais j’attendais désespérément que mon petit frère me le dise lui-même. C’est un peu le genre d’info que j’aurais voulu avoir de ta part, pas en te surprenant, ni d’une de tes putes. » soufflais-je avant de m’asseoir sur la chaise que je n’avais pas martyrisée. « Cela dit si, j’ai eu des plaintes, mais j’écoute plus vraiment quand quelqu’un que je ne connais pas vient me parler les yeux pleins de larmes… J’ai assez fait le bureau des pleures pour continuer. » ajoutais-je en jouant avec mes doigts sur la table, « T’as pensé au fait qu’elles, ou ils, reviennent vers toi car tu as justement été un connard ? On m’a jamais tenu la jambe après une rupture. », cela dit, j’avais clairement moins papillonné que lui. Le concernant, je pense que la violence laisse toujours un arrière gout d’inachevé, comme si l’histoire ne pouvait pas s’arrêter, « Ca a jamais été vraiment avec qui tu es le problème, mais avec qui tu n’es pas… Juste avant il n’y avait jamais de cible unique, là… », je n’imaginais pas le bordel. « Je vais dire un truc choquant, mais essaie de te détacher de ça. Tu savais ne porter aucune attention sur eux avant, continue maintenant et ils vont finir par se trouver un nouveau sujet de discussion. », on était impulsif, mais il était pire que moi. Du u moins sur l’instant, moi… J’étais sans doute plus fourbe encore, je restais calme juste à faire passer l’envie à quiconque de s’en prendre à eux. « Ça fait un moment que j’attendais ça. Je veux dire toi et Britanie. » ajoutais-je dans un sourire. Je repoussais bien loin les autres car il y avait une réalité, celle que j’étais fier d’eux, de lui. « Mais je ne pouvais pas te le dire sans te faire chier avant Ayden, c’est mon rôle de t’emmerder jusqu’à ta mort… Te savoir heureux, qui plus est avec elle, c’est génial. Mais j’ai aucune envie de te prendre dans mes bras pour te serrer bien fort et te dire à quel point je suis fier de vous. Je suis un mec, je suis encore un peu virile. » soufflais-je dans un rire. « Tu me le diras cette fois si tu la demandes en mariage ? », poussant la chaise que j’avais malmenée du bout du pied pour l’emmerder, je voulais qu’on s’arrête sur ça. Juste le fait qu’il était ensemble… Et qu’il resterait un petit con. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2731 - Sam 5 Nov - 15:46
Finally Ayden & Matthew Grognant un peu plus alors que tu replaçais ton dos convenablement, tu le toisais du regard alors qu’il t’annonçait que c’était ta jumelle qui avait vendu la mèche. Bon, ça t’étonnait pas. Elle avait toujours été très commère dans l’âme et puis, il valait mieux que ce soit elle plutôt qu’un ou une de tes ex-plan culs. Matt manquait pas de te rappeler que t’avais manqué cruellement de délicatesse. Mais bon, t’estimais pas nécessaire de lui faire cette annonce. Fin... tu te cachais pas, putain ! Râlant encore alors qu’il en rajoutait une couche parlant des autres mecs et meufs qui venaient chialer à lui quand tu arrêtais de les voir. « Putain mais le principe d’un plan cul, c’est que t’arrête quand tu veux ! Je vais pas faire un diner aux chandelles à chaque fois que j’arrête avec un plan cul et dire “Hey, je suis au regret de t’annoncer que je vais arrêter de te tourner et te retourner car j’ai trouvé mieux, allez bisous.” Et puis mes ex-mecs, j’ai toujours rompu comme il faut putain !. » Puis là tu étais avec Britanie, dans un sens il était clair que tu avais eu toujours le béguin pour elle. Enfin, c’était clair pour toi mais visiblement pas aux yeux des autres, hormis ta famille. Levant les yeux au ciel alors qu’il te faisait remarquer que lui n’avait jamais eu de soucis avec ses ex. « En même temps tes ex se comptent sur les cinq doigts de ta main, tu m’étonnes que t’as moins de problèmes que moi. » C’était pas vraiment dans le but de le vexer de lui balancer ça en pleine gueule mais en somme, il pouvait pas comparer l’incomparable. Tu aimais Britanie et... c’était sans doute ce qui posait problème pour les autres. Ton comportement avait RIEN à voir avec celui que tu avais eu avec tes ex. Tu t’affichais avec elle, tu lui faisais des gestes tendres et possessifs devant tout le monde, ce que tes ex n’avaient jamais eu le droit... Donc il était clair que ça pouvait susciter de l’envie et de l’amertume. « Sauf que le problème... c’est que je m’en fous qu’on me critique. Sauf que là... On emmerde, Brit’... Et ça, ça me plait pas. J’ai promis de pas agir et de la laisser se défendre mais... Tain... ça me frustre de rien pouvoir faire... » Tu avais beau avoir promis de ne pas agir... Là, tu supportais de moins en moins qu’on s’en prenne gratuitement à elle alors qu’elle avait rien fait de mal, c’était toi le con dans cette histoire. Pas elle. Elle méritait bien mieux que ça... Faut dire que tu te sentais coupable, tu regrettais ton précédent comportement mais c’était trop tard... Tu arquais un sourcil quand il évoquait la possibilité d’un mariage. « Pour la demande en mariage, tu vas attendre longtemps. Je pense pas que c’est ce qu’elle veut. On a pas forcément besoin de se marier pour s’aimer nan ? » Et pour l’aimer... ah ça oui, tu étais totalement dingue d’elle mais depuis toujours... Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2762 - Sam 5 Nov - 23:35
finally ☽ • ☾ « Tu peux aussi le faire avec empathie, pas besoin d’un grand discours, juste pas un dégage. » soufflais-je en réponse à ses mots. Ayden était le plus brutal de nous deux, il avait finalement de mal à mettre des mots sur les choses, Brit en était la preuve, il avait tardé et ne semblait pas toujours très au point sur ses réactions. Il fallait qu’il soit plus doux… Mais visiblement ce conseil n’était pas applicable ou ne comptait pas pour moi. Je n’avais pas assez d’ex, ce qui était loin d’être faux, mais je suis persuadé qu’il aurait eu autant de problème avec juste cinq personnes. La quantité jouait, mais malheureusement, dans son cas, ce n'était pas forcément le problème, « Tu tires à balles réelles Ayden ! » soufflais-je faussement vexé. Ceci étant, ça ne réglerait pas le problème. Il s’en foutait des critiques, mais pas quand ça visait Brit. Elle avait du le retenir, du moins c’est ce que je compris de notre échange, car Ayden n’était pas du genre à rester inactif. « Je n'ai rien promis. » soufflais-je toutefois. Je ne me mêlais pas des affaires des autres, mais les défendre si. Du moins quand c’était mon sang ou assimilé. Si il fallait que je m’occupe de quelqu’un pour elle, pour lui, je le ferais sans y réfléchir. Il devait juste en avoir conscience, pour le reste, je suppose que si il venait à se passer quelque chose de grave, il saurait m’en faire part cette fois. « Vous allez devoir apprendre à composer avec vos deux personnalités. » ajoutais-je en ayant bien conscience que ça ne serait pas facile, ni pour lui, ni pour elle. J’espérais juste qu’il n’y aurait pas de violence excessive, non pas de la part de mon frère, mais de la part des autres. Car la réponse de mon cadet pourrait être brutale. Je voulais qu’il communique un peu plus, même si j’avais l’air détaché, je ne l’étais pas entièrement… Quant à ce qu’un mariage était obligatoire pour aimer… « Non, vraiment pas. », sinon j’aurais dû me marier une paire de fois. Quoiqu'entre lui et moi, je me demandais si ce n’était pas lui le plus romantique au final. Il avait traversé un désert pour elle et pas un petit. « C’est juste pour dire que pour ce genre d’évènement, quand c’est aussi important, j’aimerais l’apprendre de ta bouche. Je sais que Leti et toi vous êtes presque la même personne, mais elle est pas mon petit frère… » précisais-je donc. Je ne voulais pas les marier, je voulais juste intervenir un peu moins loin dans la chaine de nouvelle. Et ce même si j’en avais relativement rien à faire de ses choix, il était assez grand pour les prendre seuls, c’était juste… Mon petit frère, je voulais partager ses joies avec lui, pas juste lui taper dessus car il était con. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2924 - Mer 9 Nov - 13:55
Finally Ayden & Matthew Ouais, ouais... Jouer les mecs sympas pour dégager quelqu’un, c’était pas ton truc. Y avait pas d’intérêt à faire semblant et être gentil quand on largue quelqu’un... La personne se remettra plus facilement en te détestant qu’en continuant de t’apprécier. Mais t’estimais que tu avais toujours été clair avec tes ex-copains et ex-plans culs. Si c’était pas clair pour eux... Bah, c’était plus ton problème. Maintenant, c’était celui de Britanie et ça... ça te frustrait énormément et tu pouvais pas t’empêcher de te dire que ton frère avait peut être raison sur le coup. Mais il était trop tard, non ? Alors plutôt que d’avoir des remords... Tu préférais passer outre et te contenter de lui renvoyer la balle en lui balançant que son cas était minime à côté du tien. « Tu me connais depuis que je suis dans le ventre d’Oh-ma, tu devrais le savoir à force.» Alors que tu te flagellais intérieurement, tu arquais un sourcil quand il te fit comprendre que lui... Il avait rien promis. C’est vrai... Toi, tu avais été contraint de faire profil bas et de pas intervenir mais ton aîné lui... Il pouvait bien faire les choses à ta place. Le dévisageant longuement, tu eus un sourire presque machiavélique avant de répéter. « C’est vrai... T’as rien promis, toi... » Un ricanement mental désirait s’échapper de tes lèvres mais il revint sur un sujet un peu plus sérieux. Bon... t’avais compris où il voulait en venir. Croisant les bras contre ton torse, tu le toisais du regard avant d’acquiescer un peu plus la tête en soupirant. « Bon, ok... Désolé. Je te dirais les choses directement la prochaine fois. Par contre... J’ai un service à te demander, Matt. » Donnant, donnant non ? Après tu connaissais ton frère, tu sais qu’il te laisserait pas en galère et que tu pouvais compter sur lui. Mais surtout... Il appréciait Britanie comme sa propre sœur et pas seulement parce que tu sortais avec elle désormais... Brit avait toujours eu une place très importante au sein de la famille. Donc, tu vins à poser ta main sur l’épaule de ton frère afin de l’attirer vers toi dans un coin un peu plus éloigné de la salle commune. Puis tu vins à lui demander. « Je peux compter sur toi pour intervenir à ma place quand c’est vraiment grave ?... Genre, la dernière fois, y a Melinda qui l’a carrément agressé physiquement... Elle s’en est sortie trop bien et ça me soule... Sauf que je peux pas vraiment la faire payer vu que j’ai promis à Brit... T’aurais à moyen de la dissuader de recommencer ? » Tu savais que ton aîné avait plus d’un tour dans son sac. Même s’il avait pas été le plus studieux pendant sa scolarité, il était bien loin d’être un vrai cancre, c’était juste un feignant dans l’âme. Mais s’il avait réussi à avoir ses BUSES et ses ASPIC... Il avait peut être une idée pour faire payer cette connasse... Et bien comme il faut évidemment, de manière assez subtile qu'on puisse accuser personne. Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2934 - Mer 9 Nov - 21:12
finally ☽ • ☾ Je ne pourrais pas le changer maintenant, même si parfois, je me disais que pour son bien, il faudrait qu’il soit plus modéré dans ses propos. Après, je suppose que c’était pour ça qu’il était mon frère et que je le soutenais, autrement… Je ne l’imaginais pas. Souriant en gage de seule réponse, je sombrais légèrement sur le cas de Brit, sur ce qu’il avait pu promettre et ce que je n’avais pas fait de mon côté. Ca pouvait ressembler à une phrase en l’air comme ça, mais je savais qu’Ayden comprendrait. Je ne disais rien dans le vent, du moins pas à ce sujet et il sembla le comprendre. Réclamant un peu plus de transparence de ça part, il s’excusa avant de me promettre lui ou moins de m’en parler la prochaine fois qu’il se passe un truc. Du moins à une condition. Fronçant légèrement les sourcils, je le suivis jusqu’à un coin où je compris un peu mieux ce qu’il attendait de moi. Il voulait que j’intervienne à sa place lorsque ça serait trop grave avec Britanie. En exemple, il y avait eu une agression il n’y a pas si longtemps et l’ex s’était sorti d’affaire un peu trop facilement. Ne pouvant rien faire avec sa promesse, il me demandait de m’en occuper… Il acceptait donc et au vu de la situation le fait qu’il demande me prouvait que ce n’était pas une demande en l’air, cette Melinda avait donc été trop loin, beaucoup trop loin, « Je suppose que quelques gouttes de Sumac vénéneux dans sa lotion corporelles devraient suffire à la dissuader… », ou du moins devrait la faire ressembler à ce qu’elle était réellement, « Tu n’auras qu’à me donner les noms, je m’occuperais du reste et si possible je ferais en sorte que ce soit long et pas assez flagrant pour qu’on suspecte quoi que ce soit… », histoire d’éviter l’infirmerie, mais des cloques, des vomissements et autres joyeuseté serait au programme… Je ne rigolais plus du tout, dans un sens forcer mon frère à appeler à l’aide ne me plaisait pas. J’étais là pour lui, toujours, mais ce n’était pas le genre de la maison et ça signifiait qu’une chose… Que c’était allez trop loin même pour lui. « On ne touche pas à ma famille, je crois que tu le sais… » ajoutais-je avec un sourire mauvais avant d’incliner le visage. Britanie était de ma famille, et Ayden devait déjà savoir que j’avais remis en place quelques personnes par le passés. Autant, je n’avais pas eu à m’occuper de protéger Leti ou Zack, ils s’en sortaient assez bien et était surtout plus discret, ce n’était pas son cas à lui. Je savais comment faire et je le ferais. « Cela dit tu n’as pas besoin de savoir le reste. », moins il en saurait, mieux il s’en sortirait. Désignant alors la table du menton, je repris, « Viens avant qu’on s’imagine des trucs. » et qu’on fasse le lien. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2960 - Jeu 10 Nov - 18:06
Finally Ayden & Matthew Ouais... c’était prendre des risques. Mais en un sens, tu t’en foutais. Tu supportais pas l’idée que ces saloperies puissent s’en sortir indemnes alors que Britanie souffrait en silence. Ce sera assurément un secret entre toi et ton frère. La brune n’avait pas besoin de le savoir et puis bon... Tu savais aussi que ton aîné était assez subtil et sournois pour pouvoir faire justice discrètement. Ses connaissances en botanique étaient juste impressionnantes. Toi dans cette matière... Ouais, tu faisais doucement pitié. Enfin, tu avais réussi à avoir Effort Exceptionnel car tu avais eu Matt pour t’aider pendant tes révisions. Mais bon, là n’était pas la question... Tu l’avais emmené dans un coin tranquille où tu étais littéralement en train de conspirer pour une revanche bien méritée... Les idées de ton frère te plaisaient, tu eus un sourire presque de fouine à l’idée de voir Melinda en train de chouiner devant son miroir comme la pimbêche qu’elle était. Ça lui fera les pieds à cette garce. « J’adore l’idée... Faudrait qu’on fasse ça. Mais ok... Je te donnerais des noms discrètement. Merci Matt. » Le sourire mauvais du blond te plaisait bien. Ouais... Faut croire que c’était aussi de famille d’avoir des idées bien méchantes afin de punir ceux ou celles qui osaient s’en prendre à ceux que la famille Gimhae aimait. Acquiesçant d’un petit hochement de tête, tu le suivais vers la table afin de t’asseoir de nouveau sur ta chaise qui avait été réparé entre temps. C’était l’avantage de la magie, un truc cassé pouvait vite revenir à la normale. Soupirant longuement avant de poser les coudes sur la table, tu fis une petite moue en annonçant finalement pour changer totalement de sujet. « Et toi, Matt ? T’as rien de neuf dans ta vie ? Genre y a personne qui t’intéresse ? Si je me souviens bien... Ton dernier plan cul était pas le meilleur choix. Je te jure encore salement pour ça. Franchement quoi... » Ouais... Clairement Bella était pas DU TOUT ton style de fille. Beaucoup trop... nan. Tu avais surement pas d’adjectif sympathique pour parler d’elle mais vu qu’elle t’avait rien fait personnellement... Bah, tu préférais rien dire. Ton frère était doué pour se moquer de toi mais quand tu avais appris qu’il se tapait l’une des Yaxley... Tu t’étais pas gêné pour sortir ton meilleur fou rire moqueur. Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2978 - Jeu 10 Nov - 21:28
finally ☽ • ☾ Au moins, la seule proposition que je lui ferais pour ne pas qu’il se retrouve dans la merde lui plaisait et c’est sans se faire prier qu’il me remercia. Ma vrai récompense serait de les voir tomber, je n’avais pas besoin de la reconnaissance de mon frère, je l’avais déjà depuis longtemps. Pour le reste, j’allais m’en occuper, il était temps de passer à autre chose pour qu’il ne craigne rien. Revenant à nos places, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne perdait pas de temps. Sa question puis la critique m’arrachant un sourire plus chaleureux. Il n’avait pas tort en soit, parfois je me posais encore la question et parfois je me rappelais de ses cuisses autour de ma taille et c’était moins évident de la détester. Bella savait y faire. « Je ne m’arrête pas aux maisons, ni aux réputations, elle était sympa, du moins tant que je ne la connaissais pas, pour le reste… Tu vas vraiment me juger ? Toi ? Pour avoir parfois céder à la facilité avec elle ? Tu peux dire ce que tu veux, mais elle est bien plus doué que mes autres ex… Et parfois c’était très difficile de lui dire non quand je savais déjà comment ça finirait… », même si il manquait toujours quelque chose pour rendre ça parfait, mais depuis la rentrée, en plus de manquer de temps, j’avais été assez clair, je ne pouvais pas me trouver quelqu’un en trainant Bella dans mes relations. Elle était comme une plante toxique, difficile à ignorer, mais dangereuse et sur ce point… Je ne pouvais pas mentir. J’avais pris réellement mon pieds avec elle, et si elle avait été moins toxique, les choses auraient pu tourner autrement. « Mais y’a rien, pas avec la charge de travaille et le peu de temps que j’ai pour parler avec les autres… Je suppose que si je voulais juste coucher ça serait plus simple, mais pour le moment, rien. », je n’en étais pas triste, je ne cherchais pas après, de toute façon, si il y avait bien une chose que j’avais appris ici, c’était que rien n’était vraiment immuable. « Elle t’as fait quoi ? » demandais-je finalement. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3108 - Dim 13 Nov - 11:57
Finally Ayden & Matthew Levant les yeux au ciel quand il évoquait la difficulté de résister à cette serpentine, tu venais à soupirer intérieurement. Non... Clairement, le style de Bella ne te plaisait pas du tout. Son côté garce était ancré sur son visage et elle faisait davantage peste qu’autre chose. Tu n’aimais pas ça, la seule chose que tu avais envie de lui distribuer, c’était une paire de baffes et pas un seul coup de bassin. Arquant un sourcil, tu pouffais de rire jaune avant de secouer un peu plus la tête quand il insinuait qu’elle était potentiellement douée. « Qu’elle soit douée ou pas, c’était écrit sur sa face qu’elle allait te causer des problèmes. Déjà, quand on sait de qui elle tient... Yaxley. Si moi, je suis un pervers, lui c’est l’incarnation divine de la perversion. Sa fille est forcément aussi dépravée que lui.» Oui, c’était clairement l’hôpital qui se foutait de la charité. Mais bon, tu estimais que cette fille était toxique. Tu ne l’aimais pas et tu l’avais jamais aimé. Tu étais bien content qu’il soit pas allé plus loin avec ce genre de pousses. Celle-ci l’aurait sûrement gangréné et il aurait très mal tourné. Toutefois, il t’expliquait que coucher, c’était facile, mais qu’il semblait plus enclin à se concentrer sur les études. Ouais, clairement, tu n'allais pas lui faire la morale sur les coucheries. Tu étais clairement TRES MAL placé pour l’ouvrir. Il te demandait ce qu’elle t’avait fait. Tu haussais les épaules en répondant d’un ton presque nonchalant. « Rien de spécial. Les commérages vont et viennent rapidement. Tu connais Leti, elle est toujours à l’affût des dernières infos. Cette Yaxley n’était pas une sainte et apparemment... elle est mauvaise. Donc bon, j’étais pas fan que tu traines avec de la mauvaise graine. Mais bon, tu fais ce que tu veux, t’es l’aîné après tout. Juste que Oh-ma aurait été bien déçu que tu lui présentes cette meuf. » Non, tu la portais pas vraiment dans ton cœur. Pas à cause de sa maison, mais tout simplement parce que tu avais un mauvais pressentiment. L’air avait une atmosphère chelou quand tu étais pas loin d’elle. Puis bon... Il suffisait qu’elle balance une merde comme l’autre Serpentard avait fait pour Owen et Matt serait bien dans la merde... Donc autant se méfier de ce genre de gonzesses. Toutes des meufs à problèmes de toute façon. Laueee |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3127 - Dim 13 Nov - 15:31
finally ☽ • ☾ Bella ? Me causer des problèmes ? Il fallait déjà que pour ça elle puisse. Même si notre relation avait pu être intime, nos rapports étaient toujours resté cordiaux, ça aurait été parfaitement gratuit et elle était plus de genre à s’amuser avec les autres plutôt qu’à les détruire. Du moins tant qu’elle avait ce qu’elle voulait. Je suppose que j’avais assez donné pour être épargné par une quelconque rancoeur. Ses mots me faisaient sourire, Ayden n’était pas non plus du genre à se mêler de mes affaires, mais qu’il ait un avis aussi arrêté sans avoir eu à m’en parler. Qu’avait-elle fait pour mériter un tel traitement ? Visiblement Leti n’y était pas pour rien et elle lui avait rapidement fait passer le message. Bella n’était pas une sainte, elle était mauvaise et il n’était pas trop pour ma relation avec elle. Même si j’étais en effet l’ainé et que je faisais ce que je voulais, notre mère n’aurait pas apprécié… « Je ne vous l’ai même pas présenté, c’était pour une raison. », soufflais-je toujours amusé par cette situation, « Elle a pas que des mauvais côtés, mais j’ai jamais vu autre chose qu’un plan cul avec elle, et je n’allais pas finir ma vie avec elle. », enfin si, au début j’avais envisagé autre chose avec elle. « Je l’ai assez fréquenté pour savoir si je devais m’en méfier, de toute façon depuis le début d’année j’y ai mis définitivement fin… C’est difficile de trouver quelqu’un de sérieux avec qui sortir quand on traine un plan cul depuis trop longtemps. », enfin ca ne faisait pas non plus des années, mais suffisamment pour que je me pose la question. J’avais besoin d’être en couple, je n’étais pas un mec frivole. « T’imagines si j’avais eu un droit de regard sur tes exs ? », j’avais pas toujours été fan non plus, mais au moins aujourd’hui, je pourrais en remettre certains et certaines en place. « Mais rassures-toi, je sais ce que je veux et je sais ce qui est bon pour moi. », je n’avais pas eu autant de mal que lui pour savoir ce que je voulais, enfin. Il l’avait toujours su quelque part, mais je savais que si j’avais eu la même relation que lui, je n’aurais pas perdu autant de temps. « Petit con. », concluais-je dans un rire. On était soudé, ça ne faisait aucun doute. Les mêmes travers… À peu de chose près. ☽ • ☾ ft. Ayden_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3227 - Mar 15 Nov - 21:55
Finally Ayden & Matthew Ton frère était bien libre de faire ce qu’il veut de son cul. Mais pour dire vrai, Leti avait été très bavarde concernant cette Yaxley... Vu que tu étais très fusionnel avec ta sœur jumelle... Autant le dire, l’idée même qu’il se tape ce déchet vivant ne te plaisait pas. Après, tu étais libre de penser ce que tu veux et il faisait ce qu’il voulait. Mais même s’il était ton aîné de quelques années, tu ne pouvais pas t’empêcher de dire ce que tu pensais. Ce serait trop te demander de la fermer. « Encore heureux que tu l’as pas pointé à la baraque. Oh-ma aurait fait une syncope en voyant le morceau. » Mauvaise langue et jugement hâtif ? Complètement. Mais en somme, tu allais pas aller dans la dentelle pour une famille que tu estimais toxique. Les réputations, tu étais bien placée pour savoir qu’elles pouvaient être autant fossé que véridique. La preuve, tout le monde savait que tu étais un connard fini et maintenant que tu étais avec Brit, tu étais sage comme un agneau. Enfin... Façon de parler, beaucoup diront que c’était qu’une question de temps mais toi, tu savais que tu allais faire mentir pas mal de commères. Ecoutant ton frère qui te disait qu’il était clairement passé à autre chose et qu’il avait viré cette fille de son cercle intime. Par ailleurs, il fut assez taquin sur le fait que tu t’étais permis de faire une réflexion sur son ex-plan cul et il te fit comprendre que si la situation aurait été inversé, il aurait pas fini. Haussant les épaules, tu répondis simplement avec un brin d’amusement. « Ouais, ouais... Tu aurais eu du boulot si t’avais dû juger chaque personne sur qui je suis passé. Mais bref, je suis content que tu sois loin de cette meuf et que tu sois passé à autre chose, tu mérites mieux que ça. » Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu tournais la tête vers des élèves qui étaient en train de rentrer. Le moment confidence allait donc toucher à sa fin. Tu te redressais en t’étirant puis tu regardais donc ton frère avant de lui sourire faiblement et d’ajouter. « Fais quand même gaffe à toi. » Lui faisant un petit clon d’oeil complice, tu venais à te diriger vers la sortie de la salle commune. Tu devais te rendre à la bibliothèque de toute façon donc bon. Tu allais pas tergiverser trois cent ans sur la question, surtout que tu avais quelques devoirs à rendre... Laueee |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -