Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1882 -
not so bad

☽ • ☾

Ça faisait quelques mois à présent que je savais qui j’étais, que j’avais compris que c’était ok, que j’avais le droit et que ça me rendait plus heureux comme ça. Même si après avoir quitté Julia j’avais un peu patiné au point de céder aux plaisirs de la chair avec d’autres filles, je l’avais aussi fait avec des mecs et si ça n’avait rien de romantique comme dans les livres, ces premières fois m’avaient confirmé une chose, je devais me travestir pour réussir à faire quoi que ce soit avec elles alors que pour des hommes… C’était vraiment plus simple. J’avais sincèrement aimé Julia, mais j’avais aussi sincèrement compris que je ne pourrais jamais être heureux comme ça. Alors si je m’étais accepté, je n’avais pas encore réussi à le faire entièrement et ça sans en avoir réellement conscience. Je pensais qu’après une phase de découverte un peu libertine, je me devais de redevenir un gars bien. Un couple, quelqu’un à aimé, mais là, j’avais beau regardé mon mec de l’époque, je ne voyais pas ce que j’avais vu chez Julia.

Je devais lui dire ? J’avais longtemps hésité à ça, mais finalement, un soir, quand il n’y avait presque plus personne dans la bibliothèque, j’avais forcé la discussion. Je m’amusais dans un lit avec lui, mais ça me pesait tellement de devoir être toujours avec lui, de chercher à l’aimer. Je l’appréciais, mais à chaque fois que j’étais face à ses "Je t’aime", j’en étais juste incapable… Il n’y avait rien de l’amour que j’avais pu porter à Julia ici, c’était juste physique et ça faisait des mois que c’était comme ça avec lui, des mois que j’essayais de comprendre pourquoi je n’arrivais pas à aimer un mec aussi bien que lui. C’était le cours des choses pourtant ? On sortait pour construire quelque chose ? Mais c’était pareil avec les autres, je les appréciais, je passais des bons moments, mais je n’avais jamais réussi à me projeter car je me sentais juste bien, je n’étais pas aussi apaisé qu’avec elle. On n'était jamais complice. Alors oui, j’avais eu l’excuse pendant longtemps d’apprivoiser ma sexualité, d’être seulement en train de me découvrir, d’avoir besoin de cet espace pour apprendre ce que j’aimais ou non, mais depuis le temps, depuis un an, j’aurais dû finir par comprendre non ?

Alors une dispute éclate, j’avais juste demandé à parler sérieusement et il m’avait juste répondu "après mon coeur", je n’avais rien dit, j’avais même baissé les yeux. J’étais quoi au juste ? Incapable de ressentir ? Pourtant à chaque fois qu’on couchait ensemble c’était intense et je savais que c’était des conneries de dire qu’être gay c’était un péché ou un truc du genre. Juste je préférais le sexe à cette relation. Bref, pour quelques minutes de franchise, je me fis traiter de trainer, de connard sans coeur qui ne voulait que son cul et de bien d’autres choses. Restant bouche bée, je crois que les derniers élèves qui restaient venaient de tout entendre, et de du coup apprendre aussi que j’étais un monstre sans coeur ? C’était vrai ? J’allais finir par le croire, car je n'étais pas comme les autres, je n'étais pas en couple, pourtant j’étais bien dans mes baskets, dans mon corps et dans ma tête, enfin… Sur le dernier point j’eus un doute. Un sérieux doute.  

Me prenant une baffe alors une baffe légendaire qui du résonné dans toute la pièce il partit. On avait donc rompu, de toute évidence. J’aurais du dû sentir mal, mais la vérité c’était que j’étais soulagé réellement. Maintenant j’avais peut-être honte qu’on puisse penser que je sois comme ça. Non pas que ca changerait quelque chose, juste… Ce n'était pas une bonne image non ? Me levant alors, je regardais autour de moi, constatant au passage qu’il n’y avait en réalité plus qu’une personne, un Gryffondor, assis non loin. Les autres étaient partis avant ou pendant la dispute ? Soupirant alors, je m’avançais un peu penaud vers lui, un sourire gêné sur le visage avant de m’incliner légèrement, pas vraiment honteux, mais…  J’arrivais vraiment pas à savoir si je voulais ressentir quelque chose de ça, « Je voudrais m’excuser pour la scène. Je ne voulais pas déranger d'autres personnes avec ça. », en même temps à quel moment j’avais cru que faire ça ici serait une bonne idée, « Je ne m'attendais pas à ça… » continuais-je, un sourire gêné sur le visage, « Je ne suis pas si con que ça, du coup si tu pouvais éviter d’en parler ça m’arrangerait… Je ne suis pas bien sûr de quelle réputation je pourrais tirer d’une histoire pareil. » et pas sûr que ce soit normal de ressentir ce genre de chose, enfin de justement pas ressentir gêne, de réelle gêne.

Ça avait été ma première discussion avec lui, exactement à cette place.

Il m’avait rapidement pris de court, m’apprenant sans détour que ce n’était pas mal, qu’on pouvait être quelqu’un de bien sans avoir de sentiment, qu’en fait, coucher avec des gens sans sortir avec eux c’était normal. Il m’enleva un poids des épaules, il m’en montra plus que je ne l’aurais pensé ce jour-là. Et ça fonctionna un temps. Il était de bonne compagnie, il m’aidait à m’accomplir sans avoir la moindre chaîne au cou. Il n’y avait aucun engagement, juste une entente particulière qui évolua en même temps que nous jusqu’à ce que nous soyons arrivés au bout. L’entente avait changé, nos attentes aussi sans doute. Ce genre de relation n’était pas animé par des sentiments très profonds, difficile de ne pas en faire le tour assez rapidement. On s’était vu et revu, on s’était appris sans jamais s’oublier. Il ne restait plus qu’un respect, qu’un amour qui n’avait rien de puissant, mais qui découlait de ce que nous étions. Deux mecs ayant compris et accepté qui nous étions, deux personnes ne se mettant aucune pression, se respectant. Juste ça.

Il avait été une page de plus dans le livre de ma vie, pas oublié, mais dont le statut n’était plus le même. Cela dit c’était marrant de se retrouver ici, dans les mêmes conditions, mais pas avec les mêmes ambitions.

Il était seul à une table et si le projet était de travailler, sa présence m’en dissuada rapidement, à la place, je m’installais sur la chaise en face de lui, un sourire aux lèvres, « Tu crois que t’as le temps de m’écouter me reprendre la tête sur une histoire de mec ? » demandais-je dans un rire, « Promis, cette fois, je n'ai pas prise de baffe et on m’a pas traité de salaud ! » lui assurais-je en faisant une référence gentillette à notre passé. Il avait quelqu’un d’autre en vue, enfin j’en avais l’impression car je ne l’avais jamais vu agir aussi bizarrement que cette année et moi, j’avais ouvert la boîte de Pandore avec Keith, nos vies étaient bien différentes. J’étais juste pas certain qu’il sache pour Keith, enfin c’était même une évidence, car j’en étais qu’au stade de la drague, j’essayais encore de convaincre le Serpentard que je puisse être une bonne option. « Je crois que je commence à tomber amoureux d’un mec, mais genre bien. » soufflais-je en laissant tomber ma tête sur la table de désespoir, « J’ai été un salaud qui l’a abordé que pour son physique et maintenant je découvre qu’il est extraordinaire et je souris comme un débile dès qu’il ouvre la bouche… » continuais-je en parlant de façon un peu étouffée contre le bois. « Comment on peut passer autant de temps à papillonner et finir par tomber amoureux comme un con d’un gars qui sait même pas si il est gay et sans avoir couché avec lui ou ne serait-ce que l’avoir embrassé. », il avait été un guide, là j’avais vraiment besoin d’un Gandalf. « D’ailleurs toi aussi t’es chelou, va falloir que tu passes à table ! » lui assurais-je en me redressant et en posant ma tête dans la paume de ma main. Il y avait baleine sous cailloux avec lui, je faisais plus attention aux gens que je connaissais et que j’appréciais et lui en faisait partie, depuis quelque temps c’était le jour et la nuit avec sa pote. Elle avait eu un problème pour qu’il soit comme ça, ou juste il était dans la même merde.



☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1957 -
Not so Bad
Ayden & Mara
Ah... La vie pouvait réserver un certain nombre de surprises nan ? Pour ta part, tu savais qu’un bon paquet de choses n’allait pas toujours dans ton sens. C’était en quelle année que tu avais découvert que tu étais tombée amoureux de ta meilleure amie ? Hm... C’était en fin de deuxième année. Le problème ? Bah... Britanie était également la meilleure amie de ta sœur jumelle... Donc ce n’était clairement pas une bonne idée d’avouer tes sentiments. Décidant donc de réprimer ce que tu ressentais pour elle ou du moins, de le garder pour toi... Tu ne te sentais guère capable d’avoir de véritables relations. Ainsi... tu traçais ta route. Jusqu’à ce que certains mecs te proposent des trucs... Boarf, pourquoi pas après tout ? Y avait pas de mal d’essayer... De fil en aiguille, tu t’étais rapidement compte que de sortir ou de coucher avec des gars te permettait d’oublier ta situation. Même si tu ne parvenais vraiment pas à oublier tes sentiments...
De ce fait... Tu pouvais continuer d’aimer ta meilleure amie sans pour autant la blesser. Autant le dire, tu te prenais rarement la tête, enchainant aisément les relations et les plans-culs sans véritablement te poser de question. Pour dire vrai, tu avais même très peu de respect envers tes petits copains ou tes plans culs... Enfin façon de parler, tu les appelais “ma petite salope” par moment... Ouais clairement, tu n’étais pas le genre de mecs avec qui on désirait sortir. Loin de là même. Pendant une petite période, tu as cessé les “relations stables”. Ça te plaisait pas, c’était pas ton truc. Puis bon, à un moment donné... tes mecs commençaient à t’en demander plus. D’être plus câlin, plus tendre, plus amoureux quoi. Tout ce dont t’étais incapable. Car bah... t’en aimais qu’une. C’était Britanie. Clairement, tu étais blasé par ces demandes successives d’être plus attentionné. Tu finissais par les larguer avec un petit “Bah si t’es pas content, casse-toi. Je changerais pas pour ton petit cul.” Et en règle générale, après une réplique pareille... Les mecs revenaient pas. Tu avais aussi eux des expériences avec des filles... mais c’était fade... d’un fade. Aucune d’elles ne valait celle que tu aimais vraiment.

Pendant cette période où tu batifolais sans te questionner, tu avais fait la connaissance de Mara. Un poufsouffle d’un an de moins que toi. Tu avais assisté à la baffe légendaire qu’il s’est pris ce jour où il avait rompu. Il t’avait demandé de garder ça pour toi, tu avais osé des épaules et tu lui avais dis que de toute évidence, tu avais autre chose à foutre. Par ailleurs... Tu étais sûrement la personne qui l’a aidé à se libérer de cette doctrine du “tu dois aimer pour profiter.” Certes, tu n’étais absolument pas le bon exemple à prendre mais disons le simplement... Malgré tout, tu lui avais appris le laisser-aller et une forme de “je m’enfoutisme”. Alors pas de traitement de faveur avec les autres mecs hein.
A la différence qu’il t’avait pas pris la tête, il faisait partie des mecs avec qui tu t’entendais toujours bien. C’était une page qui avait été tourné mais il n’empêche que tu étais resté ami avec lui. Il n’y avait jamais eu aucune ambiguïté entre lui et toi, alors à quoi bon jeter un froid ? Y avait pas de réels intérêts.

Alors que tu buvais tranquillement un jus d’orange pendant que tu lisais un cours de magie élémentaire. Pourquoi aussi tôt ? Hm... disons que tu avais eu de la difficulté à dormir depuis quelques jours. Mais ça, c’était encore un détail. Fronçant les sourcils en entendant le bruit face à toi. Tu relevais juste les yeux avant que la tête suive, puis tu pouffais de rien en l’écoutant.

« A la bonne heure. Je commençais à me demander si t’étais pas un maso dans l’âme.»

Fermant finalement ton livre pour le regarder et prendre en considération ce qu’il te disait. Tu arquais un sourcil avant de ricaner. Quoi amoureux ? Lui ? Mais quelle connerie. Il avait rien écouté de tes enseignements visiblement ? Fin bref, il faut croire qu’il retenait pas les leçons. Après, il pouvait bien faire ce qu’il voulait de son cul, c’était plus ton problème. Fin bon... tu étais mal placé pour parler car avec ce que tu allais lui annoncer... Il allait aussi être choqué de l’entendre.  

« Fin, tu sais ce que ça t’a apporté de te mettre en couple avec des gars. Après tu fais ce que tu veux mais j’espère juste que tu vas pas encore te lasser. Je te connais, tu papillonnes presque plus que moi. »

Ricanant un peu plus, tu entendis sa remarque sur le fait que tu étais bizarre. Ouais... Bon, c’était à ton tour de passer au chaudron nan ? Haussant les épaules, tu pris un air plus pensif et tu vins à avouer finalement à ton ami sans aucune pression.  

« Bah figure toi que je suis en couple maintenant... Et avec la fille que j’aime depuis que j’ai treize ans. Donc ouais, on va dire que j’ai “changé”. Je dirais plutôt que je suis enfin moi avec elle, ça me fait un bien fou. »

Ouais, le bonheur respirait sur ton visage malgré tout. Tu avais même ce petit sourire épanoui qui en disait long. Par ailleurs, c’était pas toi le sujet de la conversation, donc tu bifurquais rapidement sur ce qu’il était en train de te raconter.

« Bon alors, c’est qui le malheureux élu ? Je connais ta façon de draguer, donc je me dis qu’il va en chier le pauvre. »

Pauvre Mara, tu avais jamais été un vrai tendre avec lui au contraire. Mais bon, il te connaissait donc il avait surement appris à faire avec le temps.

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1958 -
not so bad

☽ • ☾

Ayden était comme ça, piquant, mais j’avais toujours aimé ça. D’une bonne façon. Notre relation avait été qu’une succession de recadrage, il n’y avait jamais eu autre chose que la vérité. Si j’étais aussi franc, je me demande si ce n'est pas à cause de lui. Il m’avait bien plus façonné à son image qu’autre chose. Quoique. J’avais toujours eu plus d’humanité que lui. Alors j’avais besoin de lui, besoin de sa vision des choses, peut-être même de l’entendre me dire que j’étais en train de me planter, que ça n'existait pas l’amour. Et j’eus raison. À peine je lui avais dit qu’il me rappelait le passé, combien j’avais été frustré en me fixant avec des gens ne voulant pas la même chose que moi. Il me rappela aussi comment j’étais. Ce qui pouvait arriver.

Dans le milieu, on appelait ça une vérité brute. « Tu fais mal… » soufflais-je avec amusement contre la table avant de m’intéresser à son cas. Il était bizarre aussi et si j’étais un connard qui papillonne, lui c’était le roi et il osait me balancer qu’il était en couple, avec une fille qu’il aimait depuis 13 ans et qu’il était heureux ? Ouvrant grand les yeux, je regardais autour de moi en ignorant sa question pour le moment, « Qui êtes-vous et que faites vous dans ce corps ? » soufflais-je comme sur le ton de la confidence avant de reprendre un air sérieux, « T’éclate mon coeur en faisant de moi une salope… Chose qui n’est pas entièrement fausse sur le papier, mais toi ! Qui a ouvert mes chakras sur le bonheur de s’envoyer en l’air sans avoir besoin de planifier quoi que ce soit sur l’avenir ?! », qu’il reprenne sa couronne ! « Plus sérieusement c’est… Inattendu, mais je suis vraiment content pour toi. Si t’es heureux… C’est tout ce qui compte. », mais là, il avait ouvert une boîte de pandore, « Mais du coup c’est… Britanie ? », je n'étais pas vraiment dans son cercle d’amis, si lui et moi on se respectait, on ne passait pas non plus notre vie ensemble. Je connaissais sa soeur, je connaissais un peu son entourage, mais ça, c’est car j’étais attentif, que j’apprenais toujours plus facilement sur les autres car c’était ce qu’on attendait d’un mec comme moi. Un mec superficiel. Un mec toujours entouré. Alors oui je pouvais placer un nom, mais je ne pouvais pas être sûr non plus. « Et depuis quand ? » demandais-je alors, histoire de savoir si j’avais bien remarqué le moment où il avait changé.

Seulement, si il passait à la casserole, j’allais devoir en faire de même, alors après un instant et une rapide vérification sur la non-présence d’autre personne, je répondis à sa dernière question, « Keith Rowle, Serpentard, il est… », mon regard devait en trahir bien plus que mes mots. J’étais plus là, j’avais ce regard con. Quant à craindre de l’afficher ? Ayden en n'avait tellement rien à foutre de ce genre de chose que ça serait le secret le mieux gardé de l’école après la couleur des culottes de MacGo. « Y’a pas que le physique, sinon je ne perdrais pas mon temps avec un gars qui ne sait pas si il peut aimer ça. » repris-je en passant une main dans mes cheveux, « Je suis là pour l’entendre la vérité, du coup vas-y, mais tu crois que c’est genre vraiment un truc impossible pour moi ? Que je pense toujours à lui juste pour me le faire et me casser après ? », son avis changerait quelque chose à la situation ? Sans doute, car si un mec comme lui pensait que c’était mort, pourquoi j’irais voir Keith, pourquoi lui infliger ça. « J’ai même pas envie de coucher avec lui, enfin si, quand même, mais là tout de suite je veux juste l’embrasser, passer une après-midi à faire que ça, à sentir sa chaleur contre moi, je veux juste avoir le droit de l’avoir pour moi… », soupirant, « Je déteste tellement ce genre de mec, je me déteste vraiment… C’était bien avant, c’était simple… », reposant ma tête sur la table, je croisais les mains sur mon crâne, complètement dépité par la situation, « Je suis même pas sûr de pouvoir entendre la vérité… J’ai juste envie de lui. », j’étais pathétique à un point, ça m’était jamais arrivé, j’avais juste aucun repère si ce n’est celui que j’avais couché avec tellement de mec facile que ça n’avait plus vraiment de sens.



☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2226 -
Not so Bad
Ayden & Mara
Oh ? Tu faisais mal ? Oui, tu le savais très bien. Mais la dentelle n’avait jamais été ton truc. Oui, tu étais un connard et tu l’assumais complètement. En vrai, on était d’accord qu’il n’y avait rien de pire qu’un doux mensonge ? Autant une vérité qui blesse mais qui a le mérite d’être sincère. Les focus te prenaient la tête, t’avais clairement pas le temps pour ce genre de conneries. Puis bon, tu étais pas un ange et tu n’as jamais été doux avec qui que ce soit. Enfin... hormis Britanie. Mais elle c’était différent, elle était la seule à y avoir droit.
Tes sourcils se froncèrent légèrement avec que le droit s’arque quand il vint à demander qui tu étais et la phrase qui suivit... Tu haussais les épaules avec une nonchalance insolente à souhait. Il faut dire que Mara t’avait connu comme étant... un gros enfoiré, qui n’avait aucune considération pour les couples et les relations sérieuses. Fruit de ta propre frustration de ne pouvoir avoir la seule et unique femme que tu aimais vraiment.

« Oui, c’est Britanie. Et je sais, je t’ai vanté les mérites de courir le jupon ou le boxer sans te prendre la tête. Parce que bordel, avec ton cœur d’artichaud t’aurait fini en dépression avant la fin de tes études. »

De la considération pour lui ? M’ouai... T’en savais foutrement rien pour le coup. A l’époque, tu te préoccupais très peu de ce qui t’entourait. Tes songes étaient assez limités et il était clair que tes préoccupations premières étaient dirigés sur une autre personne.
Il te demandait depuis combien de temps. Tu arquais un autre sourcil avant de secouer la tête. Non, t’étais pas là pour raconter ta vie à toi ou parler de ta vie perso avec la brune. Ça regardait que toi et elle, le reste... Bah, ils avaient pas besoin de savoir. Après tout, c’était depuis que tu avais appris à aimer que tu étais avec elle mais... dans ton cœur.  

« Un serpy. Génial. Et donc pas que le physique ? M’ouai... laisse moi rire. J’ai pas sa tête en visuel mais je doute qu’il soit moche pour que tu lui tournes autour. »

Il commençait à te raconter ce qu’il ressentait pour ce gars. Les questions qui suivirent et les explications. Un soupir s’échappait de tes lèvres. Ouais... t’allais devoir trouver les mots justes pour que ça passe crème ? Non, tu allais pas te donner cette peine. Il voulait la vérité de but en blanc ? De toute façon, tu lui aurais donné. Qu’il te l’ait demandé ou non.  

« T’as toujours fonctionné comme ça. T’inventer un sentiment pour pouvoir te rapprocher du gars et te le taper avant de vite te lasser. Tu le connais depuis assez longtemps pour penser être vraiment amoureux ? Ou t’as juste le boxer qui frétille quand tu le vois ? »

Oui... toujours pas tendre mais tu n’avais pas encore fini, ce n’était que le début. Tu croisais tes bras contre ton torse avant d’ajouter sans aucune douceur une fois de plus.  

« Peut être que tu devrais redéfinir c’est quoi “aimer” car je crois que t’as vraiment pas la bonne définition. C’est quoi pour toi être amoureux ? C’est juste des bisous, de la chaleur, des câlins et de la baise ? Trace ta route, c’est pas ça l’amour. C’est juste de l’attirance ce que t’as. »

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2239 -
not so bad

☽ • ☾

Ok, donc je ne m’étais pas trompé et c’était une bonne chose, elle semblait être une fille bien et stable. Mais je n’eus pas vraiment plus le temps de m’y pencher qu’il justifiait déjà les choses par rapport à moi. Enfin justifié… Ça serait un bien grand mot. Comme dire qu’il était tendre. Je lui parlais de Keith, de qui il était et de pourquoi j’étais là, mais il sembla en douter. Et il n’avait pas tord, j’avais abordé Keith pour ça, car il avait changé. Je l’avais presque ignoré tant qu’il avait eu un physique disgracieux alors qu’il était déjà super, juste je n’avais pas pu m’intéresser ou regarder un mec avec un minimum de beautés. Je faisais bien de lui tourner autour ? De m’intéresser à lui ?

Il me mit une seconde gifle, parlant avec une justesse bien trop grande de qui j’étais. J’étais en train de m’inventer quelque chose juste pour me le faire ? Pourtant ça me semblait vraiment loin de la réalité, combien de temps j’allais y passer avant de me le faire justement ? Je n’étais pas aussi patient… « Si c’était que pour ça je me serais déjà fait quelqu’un… » soufflais-je en essayant de me défendre, de lui expliquer, mais un nouveau coup, une nouvelle vérité que je n’aurais pas voulu entendre. Je n’avais pas la bonne vision d’aimer, et à l’entendre, je comprenais ce qu’il disait, juste… « Ce n'est pas que ça, je suis vraiment bien avec lui, il me fait rire, il est intéressant et, ce n'est pas juste physique. », pourtant il avait bien réussi à trouver l’amour lui ? Pourtant il avait été pire, bien plus froid… Mais il avait sans doute ses raisons, moi j’avais juste été une trainée. Je ne lui apportais rien. Alors être avec Keith et vouloir coucher avec lui suffirait à justifier tout ça ?

« T’as changé toi, je veux dire c’est que c’est pas impossible pour moi non plus ? Je peux pas me sentir comme ça juste car je veux me le faire, j’en suis pas à ce point là ? Je veux dire il a jamais rien fait, l’idée de lui faire faire ses premières fois peut pas me motiver à tout ça ? Je n'aime pas perdre mon temps, pas sur ça, c’est qu’il est bien différent et que je ne suis pas juste ce genre de connard ? » soufflais-je en essayant aussi bien de le convaincre que moi. Je ne voulais pas jouer avec lui. Je ne pouvais pas le faire. Il m’avait sortie d’une espèce de transe, c’était bien pour une raison et pourtant… « Je l’ai ignoré pendant six ans justes car il a eut des problèmes de poids et d’acnés… » finis-je par avouer en passant une main sur ma nuque, « On peut pas aimer quelqu’un après avoir été si injuste et être si superficiel ? », c’était même pas vraiment une question, mais plus un constat. J’aimerais que la réponse soit si évidente que je puisse soutenir le contraire à Ayden, mais le simple fait d’en douter ça voulait tout dire. Ayden avait raison. Je devrais abandonner l’idée de sortir avec Keith si au final je voulais juste me le faire. C’était méchant et cruel et il ne méritait pas de vivre ce genre de première expérience avec quelqu’un de malveillant. Alors pourquoi l’idée de ne pas être avec lui faisait mal ?


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2281 -
Not so Bad
Ayden & Mara
T’étais loin d’être un Troll. Tu savais très bien pourquoi Mara ne s’était pas intéressé à ce fameux Keith auparavant, sinon il se serait réveillé bien avant. Contrairement à toi qui en avais gentiment rien à foutre du physique d’autrui, enfin... t’en avais rien à foutre de tout en règle générale. Tu savais que le Poufsouffle était superficiel. Qu’il aimait les beaux mecs et qu’il aimait aussi se sentir désiré. En somme, t’avais aucun problème avec ça. C’était son cul et il pouvait bien en faire ce qu’il voulait. Par contre... te bassiner avec un sentiment qui semblait même pas capable de comprendre. Disons que ça te faisait un peu rire jaune mentalement.
Arquant un sourcil en le dévisageant longuement. Ce qu’il te dit te fit doucement rire. La première remarque était presque mignonne. “C’est pas que le physique”, Ouais... à d’autres. Pourtant, tu décidais de pas lui couper la parole, le toisant du regard pour qu’il puisse s’exprimer sur la question. Il pensait éprouver des sentiments pour ce mec. Bien, il valait mieux qu’il soit un peu plus clair. Car s’il se présentait à ce mec avec cette façon de parler, tu doutais fortement que ce fameux “Keith” se sente vraiment en confiance.

Le laissant se questionner, tu clignais des yeux quand il vint à dire ses deux dernières répliques. L’idée de te “facepalm” en entendant ça, était carrément violente. Soupirant avant de prendre l’air le plus blasé du monde, tu vins à finalement rire.  

« Attends... Si j’ai bien entendu. T’es en train de me dire que ce mec, tu l’as pas calculé pendant six ans parce qu’il avait des rondeurs et quelques boutons ? Et là, tu reviens comme une fleur parce qu’il a glow-up ? »

Eh bin... Si tu te sentais parfois comme un vrai enfoiré par moment... Tu avais jamais jugé sur le physique qui que ce soit. Et là... tu serais tenté de dire que t’étais choqué mais le fait est que... ça t’étonnait pas. Un papillon va rarement butiné un cactus et Mara était sûrement un Monarque.  
Passant ta main sur ton visage, tu secouais la tête avant de le fixer en avant une gorgée de jus de citrouille. Ouais... Il valait mieux te lubrifier la gorge avec ce que tu t’apprêtais à lui dire.

« C’est pas impossible d’aimer. Par contre... Pose toi les bonnes questions. Arrête de l’imaginer dans ta tête juste en pensant à son physique. Vas-y, dis moi ce que t’aimes chez lui. Fais moi une liste de ce qui te fait vibrer chez lui. Y a bien des trucs qui te plaisent sans parler de sa belle gueule. »
 
Rien qu’en y songeant... Tu te questionnais sur ce que tu aimais chez Britanie. Son sourire, sa douceur, ses attentions et cette adorable petite moue qu’elle fait, sa bonté et surtout... cette façon que vous avez de communiquer tous les deux. Parfois, c’est même pas nécessaire de parler. Ça c’est de l’alchimie profonde et un amour sincère.

« Par contre, faut que tu prennes un truc en compte. J’ai jamais aimé personne autre que Britanie. Si j’ai couché à droite et à gauche, c’est parce que j’étais persuadé de jamais l’avoir et que je la méritais pas. »

Autant lui dire les choses clairement car il fallait croire que tu étais le même avec elle. Loin de là, elle était l’exception, la seule et l’unique.

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2284 -
not so bad

☽ • ☾

C’était terrible et pourtant c’était vrai, mais ça je l’avais admis, c’est juste que lui, il y mettait pas les formes, « Je ne sais pas m’intéresser à un mec si il me donner pas un minimum envie de me le faire, j’y peux rien. En soirée tu dragues comment ?! Tu prends le premier gars qui passe et tu t’en fous ? Genre c’est normal d’être attiré par la beauté ! Et puis au moins j’ai été honnête quand je l’ai abordé, je lui ai dit et il m’a pas repoussé. », ce qui était mille fois pire, soyons d’accord, mais j’avais été assez mal à l’aise comme ça avec lui.

Cela dit Ayden aurait pu être bien plus cash dans ses propos, mais il faisait encore l’effort de me faire parler sans m’enchainer. Je devais me poser les bonnes questions et essayer de savoir ce que j’aimais chez lui, des choses qui n’avaient rien à voir avec son physique et ça étonnamment, c’était assez simple, « C’est pas qu’un physique… », soufflais-je finalement en repensant à lui, aux brèves entrevues que j’avais eu avec lui depuis la première fois, « Il est sérieux, passionné par ce qu’il veut faire, même sa vision de la justice me fait sourire, il est totalement à l’ouest sur les expressions moldus, c’est mignon car il comprends pas toujours et je dois lui expliquer, parfois je le vois avec ses grands yeux rond et je sais qu’il y a un truc qu’il a pas comprit, il cache pas les choses quand il ne sait pas. Il est honnête, il est naïf sur plein de choses, il a pas conscience de ce qu’il est en dehors de ses études. La mode, le physique, tout ça il s’en fout, il attends rien des autres… Il réfléchit avant d’agir… Il aime bien le Coréen aussi, il me laisse le parler avec lui, même si il ne comprends pas… Il fait attention aux autres, il est franc, il n’a pas peur de ce que je suis, il s’intéresse au monde des Moldus, au Quidditch… On arrive à parler de tout, de vraiment tout et je me sens bien avec lui, apaisé car j’ai pas besoin d’être quelqu’un, je peux avoir un avis différent, on peu débattre et j’aime l’idée de lui faire vraiment plaisir avec un muffin, qu’il soit vraiment content quand je lui en donne un en milieu de journée, et… », soupirant, j’allais sans doute paraitre con et incapable de m’en défaire, mais c’était important, « Il a un sourire qu’il est impossible d’ignorer, je sais c’est un détail physique, mais son sourire… Il le rend solaire, c’est impossible de ne pas lui rendre. », j’arrivais pas à m’en défaire de son sourire.

« Il ne m’a pas dit non quand je lui ai demandé de sortir avec lui, même en sachant pourquoi. Il m’a juste demandé de lui laisser le temps. Et je veux lui donner tout ce qu'il veut... », j’avais déjà cherché à allé plus loin, et j’attendais à présent.  J’espérais en fait. Car je voulais vraiment de lui, je voulais vraiment ressentir ça. Alors lorsqu’il me corrigea sur Britanie et lui, j’eus un sourire franc, « Je sais, enfin je m’en doute. Changer de façon de faire juste pour quelqu’un ça te ressemblait pas. Il fallait que ce soit spécial. Je suis vraiment content pour toi. », impossible de penser autrement. Je voulais son bien et il m’avait assez aidé pour que je sois lucide sur son cas. On était différent, mais ce qui se passait dans sa vie, il l’avait mérité.



☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2340 -
Not so Bad
Ayden & Mara
L’idée de te “facepalm” était encore plus violente quand tu l’entendis te répondre. Mais bordel... Si tu pensais ne pas être un exemple d’adresse dans tes paroles mais lui... Même la note Troll serait sûrement un compliment à côté de ce qu’il pouvait être maladroit... Comment le mec ne l’a pas repoussé après ça ? Comment ce serpentard qu’il convoite, a fait pour accepter d’entendre une chose pareille ? Tu te le demandais sincèrement mais tu n’allais clairement pas le demander ouvertement car tu étais pas sûr de kiffer la réponse. Tu te contentais de dire en soupirant d’un air plus que blasé et presque dégoûté.

« T’es vraiment un gros con parfois... »

Et c’était le roi des conneries qui lui disait ça, pour dire ! Mais bon, tu lui donnais un autre défi. Celui de te raconter ce qu’il aimait chez ce mec. Bon, tu t’attendais pas à des merveilles venant de Mara mais là... Il arrivait à te surprendre en te décrivant la personne qu’il convoitait. Le toisant du regard avant de finalement soupirer légèrement. Bon, ce que tu allais dire, n’allait pas spécialement être cool pour lui mais il avait quand même besoin d’un électrochoc pour se rendre compte d’à quel point, il s’était mal comporté. Au moins, il pourra repartir sur des bonnes bases avec son futur mec. Fin, si le gars en question accepte finalement de sortir avec lui. Dans le cas contraire, ça pourrait peut être lui servir de leçon.  

« Je vois. Fin, c’est quand même dommage que tu te sois rendu compte de toutes ses qualités qu’après son régime et son passage à l’adulte. Tu sais que ça risque de te retomber dessus ? Faut que t’apprenne à aller au-delà des apparences car le mec si tu vois ta vie avec. Il restera pas beau et sexy ad vitam eternam. Il va finir par vieillir, avoir des rides. Tu feras quoi à ce moment là ? Tu le largueras pour un autre gars parce que tu jures que par la gueule de ton mec ? »

Oui, c’était piquant et tu avais pas de réelle honte à le dire. Ses paroles étaient bien mignonnes mais il était encore trop naïf. Il voyait que l’instant présent, il avait toujours fonctionné comme ça. Mais le futur ? Il y pensait visiblement pas. Pour ta part... Il n’était pas question de la beauté de Britanie. Certes, elle était la plus belle femme du monde à tes yeux mais au-delà de son physique, elle était parfaite en tout point et c’était sa personnalité qui la rendait encore plus radieuse.  
Tu haussais les épaules avant d’ajouter avec un brin de nonchalance.  

« C’est pas une question de changement, petit blaireau. Je suis vraiment moi avec elle, c’est tout. J’arrête de jouer un rôle. Pour toi, ce fameux changement... Tu vas galérer. Car remettre en question tes critères de sélection, t’a jamais su le faire. Si t’arrives à être en couple avec ce gars, c’est cool. Je suis content pour toi. Mais... déso’, pas déso’ de le dire, t’es pas parti sur une base saine du tout. Balancer à ton futur gars que tu t’es jamais intéressé à lui parce que tu le trouvais moche. Scuse mais c’est pathétique. »

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2346 -
not so bad

☽ • ☾

Con était clairement pas assez dans mon cas. Surtout que j’aurais pu être différent, seulement quoi lui répondre quand il m’avait demandé ? Je ne mentais pas… Alors je lui décrivais ce que j’aimais chez lui et la sentence tomba bien rapidement. J’aurais pu l’apprendre avant. Je savais que ça ne serait pas sans conséquence, je savais aussi qu’il ne resterait pas comme ça toute sa vie, que je devais apprendre à ne pas me fier aux apparences, car je ferais quoi arrivait à un certain âge ? Je le plaquerais ? J’avouais que je ne me voyais pas aussi loin car je ne voulais pas faire de fausses idées. Je devais rester raisonnable. Pourtant il avait raison, « Je me suis pas projeté aussi loin… » avouais-je les yeux toujours baissés. Je n’avais pas été plus loin qu’aujourd’hui car je n’avais de toute façon jamais vu les choses comme ça. « J’ai jamais été en couple, enfin si avec Julia, mais c’était avant, je me voyais vivre ma vie avec elle à cette époque, mais ce n'était pas vraiment de l’amour, juste une amitié très forte… », autant dire que j’avais tout à apprendre, « Si il accepte qu’on sorte ensemble, je n'ai pas envie de penser à la rupture… », pourtant la question se posait très franchement.

Lui il avait changé, non. En fait il avait juste été lui-même, il avait arrêté de tenir un rôle, ce qui n’était pas mon cas. Moi j’essayais simplement de ne pas trop me révéler aux gens. Mais je n’avais jamais menti pour le reste, je n’avais fait que me forcer quand j’essayais d’être en couple. Son exact opposé. J’avais tout à apprendre. Et si j’y arrivais, il serait content, mais j’étais mal parti, vraiment. J’étais pathétique. « Quand il m’a demandé pourquoi maintenant je n'ai pas su mentir… Je suis carrément incapable de le faire avec lui. Il voit toujours trop clair dans mon jeu et je lui cache jamais rien. », j’étais de base honnête, mais avec lui c’était pire. La seule chose que je n’avais pas dite c’était pour ma mère, mais c’était car l’occasion ne s’était pas présentée, sinon j’aurais sans doute du lutter pour ne pas le faire. « J’ai l’impression que c’est ça qu’il me faut, quelqu’un qui voit clair et qui me force aussi à prendre du recul sur moi. J’ai jamais été un mec bien et je comprends à quel point aujourd’hui. », de toute façon mon entourage, celui qui restait c’était que des gens qui ne me ménageaient pas. « Regarde toi t’es encore là. » soufflais-je dans un rire. Je devais être bien moins chiant à une époque.



☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2395 -
Not so Bad
Ayden & Mara
Bien sûr qu’il s’était pas projeté plus loin. Qui le ferait à ce point ? La génération actuelle se foutait des conventions sociales, ce n’était plus comme à une époque où l’on se mariait très jeune et qu’on fondait une famille juste après l’école. Mais Mara... Tu ne pensais pas un instant qu’il y aurait songé ne serait ce qu’une seconde dans sa vie. Tu te disais qu’il avait été sans doute trop déçu par ses précédentes relations pour espérer une seconde tomber véritablement amoureux. Mais visiblement, t’avais tort et il semblait épris de ce mec. C’était quand même dommage qu’il se soit arrêté sur le physique. T’avais encore du mal à avaler cette nouvelle mais bon, si le mec en question se sentait pas plus mal de savoir la vérité et qu’il l’avait pas repoussé. Au pire... Bah, c’était son problème à lui.

« Bah écoute... Si le mec est assez cool pour accepter que tu ne te sois jamais intéressé à lui parce que tu le trouvais moche avant... ça me choque. Parce que bon, ça prouve qu’il est bien plus mature que la plupart de ses autres petits biatchs que t’a côtoyé. »

Toujours dans la délicatesse. En vrai quand tu regardais dans le physique, tu essayais de visualiser la tête du gars en question. Ça te disait vraiment rien, c’était un mec inaccessible ou peut être un gay refoulé. Y en a à la pelle dans cette école. Des sang-purs assumant pas qu’ils sont plus intéressés par les abdominaux du grand-frère que la promise en question. Fin bref, tu allais pas tergiverser trois milles ans sur ce sujet, tu le regardais donc d’un air un peu intrigué.  

« Ouais, je suis là. Mais ça me dit pas ce que je peux faire pour toi ? Mis à part t’écouter comme les filles parlent du mec sur qui elles ont un crush dans ces livres culcul la praline, je vois pas ce que je peux t’apporter en fait. S’tu veux des conseils, je pense pas non plus être le plus adapté pour. Fin si. Apprends à tourner sept fois ta langue dans ta bouche avant de parler. Dans ton impulsivité, tu en déblatères des bouses de dragons. Essaies d’édulcorer tes paroles, ça fait pas de mal de temps en temps. Du moins pour ton futur gars, le reste. Osef. »

Encore et toujours de la finesse. Toi dans toute ta splendeur. De toute évidence, tu allais pas aller dans la dentelle et il fallait aussi qu’il se rende compte qu’à force de trop ouvrir sa bouche, il finira par balancer des trucs qu’il pense pas. Il était franc mais.... il se rendait pas non plus compte du poids de ses mots. A la différence de lui, tu avais parfaitement conscience de la puissance de tes mots, sauf que tu t’en balançais des conséquences, tu les assumais jusqu’au bout. Si des gens préfèrent de la douceur et de la volupté, toi... tu préfères un bon coup de masse dans les côtes.

© Laueee

Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 774
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 583
Onglet 2
Onglet 3
#2431 -
not so bad

☽ • ☾

Keith mature ? Il l’était bien plus que tous ceux que j’avais pu rencontrer. Si je n’avais accroché sur le physique, je pense qu’aucun de mes exs avaient eu une vision différente de moi au début. Ils s’accrochaient juste après. « Il n'a vraiment rien à voir avec eux. » soufflais-je en espérant que ces différences ne nous éloigneraient pas.

Ayden était bien là, il m’écoutait parler de mec comme une meuf de livre, mais il ne voyait pas ce qu’il pouvait m’apporter de plus. Alors oui, il n’était pas le plus doux, mais il était le plus lucide des autres. « T’es le seul à être cash avec moi Ayden… Y’a rien dans ce que tu as dit qui fait du bien à entendre, mais y’a quelques années, c’est pour les mêmes raisons que j’ai réussi à vivre ma vie. Ok avec le recul, j’aurais dû être moins comme ça, mais y’a que toi qui me dit ce que tu penses. », et j’aurais pour une fois préféré que ce ne soit pas le cas, mais il l’avait fait, j’avais réalisé des choses. Pris conscience du prix que j’allais avoir à payer, tout comme du fait que j’en donnerais dix fois la somme si je pouvais être avec lui. J’étais une fille de livre cucul, mais c’était plus grisant que toutes mes relations réunies. « C’est pas mieux que je sois dans un livre à la con qu’un éternel connard avec lui ? » demandais-je en riant.

« Je vais devoir prendre sur moi pour ne pas lui sortir toutes les vérités brutes, mais ça sera compliqué… Je n'ai jamais eu de filtre et je me suis toujours bien plus enflammé que toi. », même si c’était juste pour noyer le poisson et ne jamais apparaitre comme j’étais vraiment. « J’ai dépassé le maitre une fois, je peux sans doute y arriver une deuxième fois, quoi que toi t’as jamais été aussi horrible. », enfin façon de parler, il traitait mal les gens après, moi j’en pensais juste pas moins. J’avais juste une façon plus délicate de les dégager. Même si au final, lui n’avait jamais eu les même intentions que moi. « Donc en ayant toutes les infos... Tu penses que je pourrais vraiment le rendre heureux ? Que c'est pas juste une chasse et que si il accepte de sortir avec moi, il y a une chance pour qu'il ne regrette pas ? », l'unique question qui méritait une réponse. Y avait-il une chance.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2610 -
Not so Bad
Ayden & Mara
Il n’y avait que toi qui lui disais ce que tu pensais ? Oh par les plumes du légendaire Fumsec, il était sérieux ? Y avait pas pire réflexion à entendre que celle-ci. Il était vraiment entouré de focus à ce point ? C’était à la fois désolant et triste pour lui. Toi... tu passais toujours pour le méchant et le connard de service à dire ce que tu penses sans filtre mais là... Il était en train de te dire ouvertement que tu étais le seul à lui dire la vérité et même si celle-ci était blessant ? Franchement, t’en revenais pas... ça te faisait presque pitié de l’entendre. Il fallait qu’il refasse son entourage s’il était qu’avec des hypocrites. Peut être même qu’il sera moins crédule à l’avenir en étant un peu plus entouré de personnes qui veulent VRAIMENT son bien. Toi... tu savais pas ce que tu voulais pour lui. Pas du mal, c’était pas sa faute s’il avait pas tous les azimuts au bon endroit. Donc bon... Fallait que tu sois plus cru ? Ok. Il allait être servi.

« Pas sûr que le culcul la praline fasse de toi le prince charmant attendu de toutes les pisseuses. Fais pas non plus semblant avec lui, il le saura à un moment donné que tu joues la comédie et il sera encore plus vexé que tu le prennes pour un troll. »

Dépasser le maître qu’il disait ? Ouais... tout était relatif. Il avait sûrement eu plus de coucheries... Ou pas, t’en savais rien, tu faisais pas les comptes et en y repensant... Tu étais clairement pas fier de toi, tu voyais ce que ta réputation était en train de faire à Britanie... Toutes les personnes avec qui tu avais couché... t’avais l’impression qu’ils s’en prenaient à elle. Et ça te plaisait pas, tu avais clairement des regrets de t’être comporté comme le pire des quetards. Elle souffrait à cause de toi. Et tu allais devoir lui faire vivre ça pendant encore des années... Tu espérais qu’avec le temps, les gens finiraient par oublier ton comportement de merde... Mais t’avais aucune certitude sur la question.
Alors que tu pensais à elle, ton esprit déviait de nouveau sur la conversation. T’étais pas bien placé pour lui faire la morale, c’était même culotté que tu te permettes de le faire. Mais il fallait bien que tu lui donnes ton avis puisqu’il te le demandais ? Encore un fois, tu allais pas y aller par quatre chemins, ça servait à rien de toute façon...  

« T’es pas un cas désespéré non plus. Si tu prends la tête autant pour ce gars et que tu penses pas qu’à son petit cul... Je pense qu’il y a une chance. Je saurais pas te dire le pourcentage car t’as du boulot mais... c’est pas impossible. Faut juste que t’es les couilles d’assumer jusqu’au bout. »

Tu soupirais longuement avant de regarder l’heure... Ouais, il commençait à se faire tard et t’avais un cours de magie élémentaire important à pas louper. Tu te levais donc en t’étirant longuement, puis tu soufflais avant de dire d’un ton un peu blasé.  

« Te prends la tête pour un mec, ok. Mais fais gaffe à pas te perdre dans tes doutes, car à force de se questionner, on finit par se décourager. Et là, tu seras sûr de le blesser. Porte tes couilles, gars. Bon, j’te laisse. Je dois aller à un de mes cours. »

Tu lui fis un petit “a plus” en coréen car il était lui aussi originaire du pays et de la même ville d’ailleurs en y songeant. Choquant que tu l’aies pas croisé à l’époque en y repensant. Puis tu retournais à tes cours. Tu penses que tes conseils avaient suffi, tu lui avais dis ses quatre vérités, à lui de les assumer, nan ? C’était sûrement le plus difficile mais s’il aimait vraiment ce mec, il allait tout faire pour s’assurer qu’il faisait le bon choix. Là le cognard était dans son camp, c’était plus ton problème ! A lui d’assumer !

© Laueee

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum