Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 3 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 304
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Onglet 2
Onglet 3
#6853 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Une position de soumission ? Elle ne voyait pas le problème d’une telle posture… Secouant légèrement la tête, je m’expliquais, « Je connais pas beaucoup de mec qui aime vraiment ça… Enfin d’homme qui ont confiance en eux et qui n’ont pas besoin qu’une femme soit à genoux pour se sentir fort. », c’était un fait, même si parfois ça pouvait être bien, c’était l’idée que ce soit rare qui rendait ça bien. « Et c’est une position qui n’a d’intérêt que si… Tu vas plus loin… Et c’est pas ce que je te demande. Donc là, si ce n’est faire comprendre que je suis un mec qui profite que sa fiancé soit blessé pour se faire du bien… C’est pas spécialement quelque chose que je souhaite. », vraiment pas.

Reprenant sur le Quidditch, je parlais de son intérêt, du fait d’y être et surtout de me tenir compagnie pour avoir quelque chose d’intéressant à dire. Elle avait une très bonne idée de ce que je pourrais avoir à supporter. Des mecs sans talents, bedonnant, qui pensaient avoir une meilleur vision de jeu que les joueurs non plus. « C’est ça, par exemple quand un attrappeur se loupe ou fini pas le match en ayant eu le vif d’or, ils se lachent… C’est ridicule de les attendre dire qu’ils n’ont "qu’à attraper", donc tu vas t’arracher les cheveux. », mais il faudrait rester calme, sinon ça ne pourrait pas aller, ça ne serait qu’un débat sans fin qui n’aurait aucun intérêt, « On ne parle pas aux imbéciles, ça les éduques. Ca prendra tout son sens. », du moins en sport. En politique il fallait éviter.

Et puis elle parla Fourchelang, une qualité qui avait attiré mon père et en quelque secondes, sans que je n’ai réellement comprit, quelque chose remonta le long de ma jambe, me figeant un peu alors que la fameuse Lily faisait son apparition. Un serpent très beau, mais un serpent et je n’aimais pas vraiment ces bestioles. Enfin je ne fis rien qui pourrait blesser l’animal, même lorsqu’elle remonta sur mes épaules, caressant ma nuque au passage. Je sentais bon et j’avais le corps chaud… Chic. Trop bien… Me voilà ravi.

« Je ne suis pas un grand fan des serpents… Il va falloir du temps pour m’y habituer, mais elle n’a pas l’air de vouloir ma mort, c’est déjà ça. » soufflais-je nerveusement, en la regardant. J’avais très clairement oublié ce genre de détail, mais il fallait composer, j’allais composer, « Elle va grossir ? Un furet ne risque rien ? », demandais-je en ignorant aussi l’intérêt de ce genre de chose pour espionner des gens. Pour le moment, j’avais du mal à réfléchir correctement, alors on faisait comme on pouvait.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6881 -

Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley

Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard

Tes sourcils se froncèrent alors qu’il te donnait l’explication... Ah ? Donc apprécier avoir une femme à ses pieds, était une forme de complexe d’infériorité ? Songeuse quelques instants, tu vins à repenser aux nombreuses fois où tu avais vu ta mère dans cette posture... Ainsi, ton père avait un manque de confiance en lui ? Cela te semblait invraisemblable en connaissant sa stature et son charisme... Donc bon, tu ne fis pas de commentaire à ce sujet. Par contre... Quand il évoquait le fait qu’une telle position incitait à plus... Tes joues prirent une teinte bien rosée avant que tu ne détournes rapidement le regard. Par Merlin ! Quelle idée d’avoir des pensées aussi indécentes ?! Les hommes étaient tous donc des porcs ?

- Eh bien... Les personnes critiques ont aussi l’esprit bien tordu... Franchement...

Marmonnais-tu en pestant intérieurement. Tu ne voyais pas vraiment ce que tu pourrais faire de tangible et intéressant dans cette posture d’ailleurs... Mis à part te mettre à quatre pattes en tournant le dos... Et encore... C’était effroyablement tendancieux et très vulgaire ! Peut être que ta sœur était une adepte de cette pratique mais pas toi... Clairement pas non.
Il dût surement percevoir ta gêne puisqu’il répondit également à tes suppositions concernant ces bougres de politiciens et tu arquais un sourcil avec un brin de dédain.

- On peut aussi subtilement les prendre pour des imbéciles. Même si nous savons clairement qu’ils le sont. Les enfoncer dans leur stupidité peut être très amusant.

Bien entendu, tu ne le ferais pas. Car... ton fiancé devait garder sa réputation et surtout, il valait mieux pour une femme qu’elle se taise afin de ne pas faire honte à son mari.
Néanmoins, tu avais senti la présence de Lily qui s’était faufilée pour venir te rejoindre. Elle avait ausis tendance à apprécier les commérages des étudiants, donc... elle serpentait souvent en passant par des recoins où l’on ne pouvait pas la voir. Alors que tu le vis se tendre, tu inclinais la tête en tendant le bras pour que l’animal vienne à toi, elle s’enroulait autour de ton cou et passait la queue sous ta robe afin d’y trouver un peu plus de chaleur.

- Elle n’est pas encore à sa taille adulte mais un furet ne risque rien. Elle trouve que ça a mauvais goût. Elle préfère les rats ou les souris. Et non, elle ne veut pas ta mort. De toute évidence, elle n‘est pas venimeuse ni agressive. Par contre, elle peut mordre si elle n’est pas contente.

C’était logique selon toi, tu glissais délicatement ta phalange sur le haut de sa tête alors qu’elle pressait son visage contre ta joue, puis elle se reposait tranquillement contre toi. Tu murmurais en fourchelangue l’invitant à dormir puis tu souriais à ton fiancé.

- Une fourchelangue sans serpent, ce serait contreproductif. Après tout... c’est aussi pour cette raison que tes parents ont dû me préférer à ma sœur. Elle n’a pas hérité de ce don.

Non, tu n’étais pas dupe. Mais cela ne te choquait pas plus que ça. Il fallait bien un autre avantage pour pousser l’alliance entre les deux familles...  

- Rassure toi, si elle sait que tu n’es pas à l’aise. Elle ne forcera pas.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Onglet 2
Onglet 3
#6898 -

☽ • ☾

Ok, elle m’arracha un rire, les personnes critiques pouvaient avoir l’esprit tordu ? Vraiment ? « Ô crois moi, y’a rien de tordu là… », vraiment rien, mais on en était loin, très loin même. Elle était jeune et ça me mettait moins mal à l’aise de parler de Quidditch avec elle. Voyant la Serpentard ressortir dans certains de ses mots, j’avouais que l’idée de pouvoir les prendre ainsi avait de quoi me plaire à plus d’un titre. « Les Serpentard ont de la suite dans les idées… », murmurais-je alors qu’un élément indésirable, du moins pour moi, vint se glisser contre moi. Un serpent, le genre de truc vraiment pas le plus intéressant du règne animal et que je savais que j’allais croiser, simplement, j’aurais préféré que ça me glisse pas dessus.

Rejoignant Aurora, elle expliquait qu’elle n’avait pas sa taille adulte, mais qu’un furet ne risquerait rien car le reptile n’aimait pas ça. Elle trouvait que c’était mauvais et avait une préférence pour les rat ou les souris. Je retiendrais, mais d’ici là, j’eus un petit frisson de soulagement en ne la sentant plus sur moi. Elle n’était pas venimeuse, ni agressive, elle pouvait juste mordre si elle n’était pas contente. Génial, j’espérais que l’animal n’était pas susceptible, sinon on serait mal. Enfin je serais mal. « Ok, je vais éviter de la contrarier. » soufflais-je alors qu’elle soulignait qu’une Fourchelangue sans serpent serait un peu étrange. Surtout que ce don avait du attirer mes parents. « Je dis pas le contraire, mais j’étais plus occupé à chercher à te connaitre qu’à penser à tout les détails de cet union. » avouais-je finalement avant qu’elle ne me dise que l’animal savait que je n’étais pas à l’aise, qu’elle ne me forcerait pas.

« Ça viendra sans doute, mais pas en étant pas prévenu, j’ai pas que des bons souvenir avec les Serpents. » assurais-je sans pour autant fermer la porte. Je n’aimais pas ça, mais c’était personnel et je n’allais clairement pas la forcer à faire quoi que ce soit, à commencer par s’en débarrasser. Sinon on était clairement pas sortie d’affaire. On avait le droit d’avoir nos propres passions, même si ça allait contre l’autre. Tant qu’on ne se les imposait pas, c’était le principale. Et ni elle, ni son Serpent allait le faire. « Son prénom, du coup tu l’as choisi, ou elle te l’a dit ? », demandais-je, m’intéressant un peu à son dos, mais surtout à sa relation, « C’est peut-être une question stupide, mais en réalité, il n’y a plus tant de Fourchelangue, difficile d’avoir des retour d’expérience différents. », ou de simplement pouvoir s’intéresser.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6960 -

N’ayant pas entendu son murmure concernant l’esprit des serpentards, tu le vis toutefois se tendre un peu quand ton serpent vint sur lui. Visiblement, il n’était pas spécialement à l’aise avec les reptiles. Lily n’était pas contrariante et n’appréciait pas vraiment susciter la peur, elle avait donc pris l’initiative de venir se loger contre toi et quémander des caresses de ta part, ce que tu fis. Tes doigts glissant sur sa peau écailleuse et lisse tandis que ton fiancé admettait qu’il le supposait également. Il faut dire que ce dont était très demandé... Enfin, façon de parler. Sa rareté rendait le tout plus attrayant. Damian, toi et les Gaunt étaient les seuls fourchelangues de toute l’école... Ainsi, la denrée était plus que rare. Les Yaxley ayant la meilleure réputation entre ces trois familles, tu supposais que c’était également pour cette raison que tu avais été choisi.

- Elle ne te fera aucun mal. Les serpents ont un caractère assez méfiant, ils sont assez mal aimés malgré eux. D’où leur agressivité, je comprends que tu n’aies pas eu de bons souvenirs. Peu de personnes cherchent réellement à les comprendre.

Continuant tes douces caresses sur le serpent qui finissait par baisser la tête pour s’endormir, tu souriais faiblement à sa question, il semblait tout de même s’intéresser un minimum à ton animal. Enfin, tu lui avais précisé que tu lui parlais souvent malgré tout...  

- C’est elle qui me l’a dit. Je ne l’ai pas eu depuis l’oeuf, elle m’a dit que c’était sa mère qui l’avait appelé comme ça en référence au blanc de ses écailles, Lily veut dire “Lys” après tout. Ta question n’est pas bête pour autant, c’est gentil que tu t’y intéresses alors que tu n’aimes pas ça.

Lui offrant un léger sourire, tu te souvins qu’il t’avait parlé d’un furet. Tu fis le rapprochement assez rapidement avant de lui demander à ton tour.

- Tu as un furet du coup ? J’avoue que j’ai un peu de mal à les comprendre, ils montrent leur affection en te mordant les orteils, je n’ai jamais compris pourquoi.

Tu avais arrêté de compter le nombre de fois où tu t’étais retenue de shooter dans une de ses petites bêtes qui te mordillaient les orteils par amusement... Bon certes, ils ne se rendaient pas du côté pointu de leurs canines mais quand même... Les serpents avaient une manière moins douloureuse de montrer leur affection eux...  

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7000 -

☽ • ☾

« J’en doute pas… » soufflais-je avant d’essayer d’en apprendre plus sur le reptile sans trop savoir si c’était cohérent ou non. Je n’avais jamais vraiment pu parler de ce genre de chose avec quelqu’un, c’était pas vraiment possible avec les animaux. On ne savait souvent rien de ce qu’il pouvait penser, seuls les serpents le pouvait et… Ça pouvait remettre en question certaines choses.

C’était donc sa mère qui l’avait appelé ainsi, l’animal ayant visiblement conscience des choses, de la beauté. Me rassurant sur la nature de ma question, elle n’était pas bête, c’était même gentil de m’y intéresser alors que je n’aimais pas ça. « On va finir par vivre ensemble, si je ne m’intéresse pas, ça risque d’être compliqué pour cohabiter. », et puis vivre avec elle, c’était accepter son don et accepter ce qu’il impliquait, « Mais, elle sait échanger avec d’autre animaux ? Ou finalement c’est bien des interactions propre à son espèce ? », ça me semblerait logique qu’il ne puisse parler qu’entre eux, mais passons.

Et puis la question sur mon furet, animal avec lequel elle avait du mal à comprendre, ils pouvaient être en effet particulièrement difficile à cerner pour quelqu’un d’inconnu, quelqu’un qui n’avait pas à passer du temps avec eux. « Oui, Minsun. », commençais-je en gardant pour moi l’origine de ce prénom, « Les furets sont très sociables et curieux, ils sont toujours là pour essayer de jouer, d’avoir ton attention pour des caresse. C’est pas toujours pratique, surtout avec Minsun, il est un peu trop du genre à aimer être le centre de l’attention. », enfin difficile de lui faire changer d’avis sans qu’elle le voit sans doute, « Mais il ne mord que pour te dire de partir ou si tu l’ennuies. », mais c’était tout.

« Lily a besoin de chaleur c’est ça ? Enfin c’est un animal à sang froid ? Les terrariums sont chauffés ? », je n’avais jamais vraiment fait attention, mais sans chaleur, ils mourraient non ? Enfin c’était juste un monde dont j’ignorais tout.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7006 -

Plus le temps passait en sa compagnie, plus tu te sentais... détendue ? Il faut dire qu’il était bien moins impressionnant que ce à quoi tu aurais pu t’attendre. Il restait chaleureux, gentil et attentionné. Un Poufsouffle quoi... Tu aurais été sûrement un peu plus intriguée si tu étais tombée sur un serdaigle. Mais ça te faisait sourire malgré tout. Il restait logique sans pour autant partir dans le mécanisme. Son côté rationnel n’empiétait pas sur son humanité et sa sociabilité. Un mélange assez déroutant, mais tu allais vite t’y faire. De toute façon, tu allais être amenée à vivre avec lui dans un avenir prochain, comme il l’avait si bien énoncé.

- Je pense que chaque animal à son langage. Quand tu vois qu’un chien et un chat ne s’apprécient pas, c’est parce qu’ils n’ont pas du tout le même langage corporel. Donc, je doute qu’elle communique avec d’autres animaux.

Un sifflement se fit entendre de la part de ton serpent et tu haussais les épaules avant de lui indiquer qu’elle venait d’affirmer tes dires. Par ailleurs, tu te concentrais un peu plus sur sa boule poilue qui visiblement... était du genre à aimer avoir l’attention de tous. Fronçant les sourcils, tu acquiesçais avant de rire légèrement.

- Esperons qu’il ne veuille pas me chasser à chaque fois qu’il me voit. La cohabitation pourrait être plus difficile entre lui et moi, qu’entre toi et moi.

Riant légèrement de cette petite boutade, tu hochais doucement la tête.

- Il y a un sort magique permettant de garder à la température idéale, j’ai aussi mis en place un sortilège de brume occasionnelle afin que ses écailles puissent être hydratées. Les seules fois où il ne faut pas la déranger, c’est pendant ses périodes de mues.  Elle devient irritable facilement. Un peu comme nous quand nous avons nos menstruations.

Une autre petite plaisanterie afin de détendre un peu plus l’atmosphère. Après tout, il ne fallait pas que ce soit tendu entre lui et toi.... Sinon, le mariage ne sera pas agréable. Continuant de caresser ton serpent qui se serrait un peu plus contre toi, tu eus un songe assez important.

- Tu as une sœur, si je ne me trompe pas ? Est-ce que je risque d’être regardé de travers quand je viendrais donner mes respects à ton père et ta mère ?  

Les petites sœurs pouvaient être possessives avec leur grand-frère, surtout quand ceux-ci étaient gentils comme Morgan. Tu étais donc un peu méfiante et tu préférais prévenir que guérir. A l’évidence, tu savais que tu n’avais rien à prouver. Ton comportement a toujours été irréprochable en société... Ton réel caractère n’appartenait qu’à toi et ce sera sûrement une fois mariée que tu pourras te permettre d’être pleinement authentique... Pour le moment, il valait mieux être prudente et ne pas se montrer trop intrépide, même si c’était très difficile pour toi... La moindre erreur pourrait être fatale. Même si tu commençais à te dire que ce mariage avait été marqué dans le marbre... Tu ne savais pas à quel point, tu avais raison...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7053 -

☽ • ☾

C’était bien ce que je pensais et le serpent confirma… Ce qui était clairement étrange à dire comme phrase, mais avec une fourchelangue, c’était… Logique. Précisant aussi le comportement des furets et plus exactement du mien, elle espérait qu’il ne veuille pas la chasser à chaque rencontre, car elle craignait que la cohabitation soit plus difficile avec lui qu’avec moi. Dans un sens c’était déjà une meilleure chose, elle ne me prenait pas pour un ennemi, on allait pas devoir lutter l’un contre l’autre. « Im est cool, si tu te laisse monter dessus et que tu lui donne de l’attention ça ira. », après c’était plus avec Lily, mais sur ce point… « Avec Lily il lui faudra du temps, un Boa a déjà essayé de le manger, il va devoir apprendre à se faire approcher, mais ça ira aussi. », c’était la seule obligation, mais pas la moins difficile à appliquer.

Demandant alors comment ça se passait niveau maintient des paramètre de vie. Elle utilisait un sort pour le garder à une bonne température, mais aussi un autre pour la brume, pour que ses écailles soient toujours hydratées. Elle en profitait d’ailleurs pour souligner qu’elle n’aimait pas être dérangeait pendant sa mue, un peu comme les femmes durant leurs périodes, « C’est douloureux ? La mue je veux dire, je sais que pour vous c’est loin d’être une partie de plaisir non plus. » et c’était clairement un euphémisme.

Me demandant alors si j’avais une soeur et si elle ne risquait pas de se faire regarder de travers quand elle viendrait présenter ses respects, j’eus un petit refus de la tête, soulignant que non, il ne se passerait rien, « Aucun risque, elle sait ce que c’est, elle sait aussi que notre mariage va lui donner du temps à elle. Elle aime le Quidditch aussi d’ailleurs, vous devriez vous entendre. », elle était juste assez féminine à côté de ça, mais c’était car elle était beaucoup dans la façade. « Ma famille a conscience de ce que notre sang implique, tu n’aurais aucune réflexion ou aucun beau discours sur le fait de faire un mariage d’amour au lieux de raison, pas plus qu’on essaiera de te faire entendre raison sur l’avenir et tout ça. Que tu sois heureuse oui, mais l’image avant tout. », car à Poudlard, c’était un peu trop courant ce genre de fonctionnement. Pensez que c’était stupide de respecter d’ancienne tradition. Ce n’était pas le cas, c’était juste stupide de les faire respecter sans s’adapter au nouveau monde.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7060 -

Te laisser grimper dessus donc... Bon, de toute évidence, il s’agissait d’un animal poilu, cela ne devrait pas te poser grand problème. Tu n’avais jamais vraiment eu peur des animaux en règle générale, il y avait assurément certaines bêtes que tu préférais à d’autres, mais c’était propre à chaque individu. Tes sourcils se froncèrent quand il évoquait une possible mésentente entre Lily et Minsun... Oh, cela devra prendre le temps qu’il faudra. De toute façon, tu connaissais ton serpent comme étant relativement passive, si le furet ne voulait pas être approché, elle ne cherchera pas à le déranger.

- Elle ne cherchera pas à l’embêter si elle sent qu’il n’est pas à l’aise.

Par ailleurs, sa question concernant la mue, te fit sourire. Il est vrai que les personnes qui n’ont aucune connaissance de l’animal pouvaient s’interroger sur ce point, tu secouais la tête en soufflant légèrement. Te souvenant des fois où Lily avait pesté.

- Non, c’est juste très désagréable pour eux. C’est comme si tu avais constamment quelque chose qui colle ta peau, mais que tu ne peux pas retirer tout seul. Le pire, c’est dans les narines, car ça les empêche parfois de respirer comme ils veulent.

Par ailleurs quand il évoquait que les menstrues n’étaient pas une partie de plaisir, tu inclinais la tête en le toisant un peu intrigué. Puis... tu haussais les épaules. Il faut dire que tu avais une très bonne tolérance à la douleur donc que c’était aussi désagréable pour toi plus que douloureux. Mais tu lui épargnais ce genre de détails. Beaucoup d’hommes étaient dégoûtés par la simple évocation de cette période chez les femmes.
Néanmoins, il vint répondre comme il se doit à tes doutes. Tu n’allais donc pas avoir de sœur cadette jalouse qui viendra te rabattre les oreilles. Parfait, cela t’aurait un peu agacé de devoir la remettre très poliment et courtoisement à sa place. Acquiesçant d’un petit hochement de tête, tu lui offris un léger rictus.

- C’est déjà une bonne chose. Je ne te cache pas que je n’avais pas particulièrement envie de devoir te revendiquer.

Venais-tu de lui avouer que tu avais une fierté et un orgueil bien présent ? Oui. Car en somme, tu n’étais pas de ces petites choses fragiles qui font des crises de jalousie ou qui démontrent ouvertement ce qu’elles désirent. Non, tout était dans la finesse devant la haute “société”... Et puisque la vie n’est faite que d’apparence, il valait mieux s’adapter pour survivre.
Le dévisageant longuement, tu commençais à détailler son visage. Il n’était pas excessivement grand, mais l’était beaucoup plus que toi, il avait un visage appréciable, il semblait très bien entretenu physiquement... En somme, cette union n’était perdante que pour lui. La seule chose que tu avais à offrir, c’était ta “vertu” et ton don. Et encore... S’il savait que tu n’étais pas vierge... Ta valeur viendrait à chuter drastiquement. Tu voyais l’infirmière revenir en faisant un sourire à Morgan puis elle t’aidait à te redresser pour regarder la plaie. Faisant une petite grimace, elle vint à te rappliquer du baume, tu tiquais de douleur sans pour autant bouger, seule la crispation de tes doigts sur les draps te trahissait, puis elle indiquait qu’il fallait que tu passes la nuit ici. Oh... Un week-end de perdu, génial... Songeais-tu intérieurement.

- Monsieur Fawley, je vous inviterais à repasser demain. Elle a besoin de se reposer. Même si vos intentions sont pures, il faut qu’elle dorme.

Un soupir s’échappait de nouveau de tes lippes alors que tu regardais ton fiancé. L’infirmière te fit t’allonger sur le côté afin que la plaie puisse guérir convenablement, usant de coussins pour caler ton dos et... elle tendit le bras pour prendre Lily avec douceur et la donner à Morgan.

- Profitez-en pour aller remettre cette adorable demoiselle dans son terrarium.

L’allemande s’en alla donc en comptant sur le sérieux du poufsouffle et tu eus un air désolé en voyant ta Lily se blottir contre Morgan.

- Désolé... Si tu n’es pas à l’aise de l’avoir dans les mains. Laisse là sous le lit, elle repartira quand elle le voudra.

Par ailleurs, tu sentis que le baume faisait effet. Ta vision commençait à se troubler, tes paupières étaient si lourdes... Tu te sentais comme t’enfoncer un peu plus dans ton coussin, tu murmurais avec douceur.

- Même si tu n'es venu que pour les apparences... Merci d’avoir pris cette peine... Tu as l’air... d’être quelqu’un de... gentil...

Sur ces paroles, tes yeux vinrent à se clore totalement et tu sombrais dans un sommeil plus que nécessaire. Tu ne te réveilleras que très tard dans la nuit... Aux alentours de trois heures du matin... Regardant la lune qui était bientôt pleine... Tu soufflais légèrement... Allait-il revenir te voir demain ? Tu n’en savais rien. Mais... tu l’appréciais... Il avait vraiment l’air d’être très sympathique, respectueux et à l’écoute... Tu ne t’attendais pas à avoir ce genre d’époux... Est-ce qu’une femme avec aussi peu de valeur le méritait ? Tu n’en savais rien. Mais le destin avait choisi cet homme pour accompagner ta vie, c'était sûrement pour une raison valable...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7065 -

☽ • ☾

« C’est bon, je vais la ramener… » soufflais-je lorsqu’elle s’excusa en me demandant de la laisser si c’était trop difficile. Mais j’allais survivre à l’avoir dans les mains il ne fallait simplement pas trop qu’elle bouge, ce qu’elle ne fit pas. La confiant à un élève de sa maison à l’entrée de la salle commune, j’étais retourné dans la mienne pour la retrouver que le lendemain.

Finalement, ce ne fut que quelques jours plus tard, lorsqu’elle fut entièrement remise que l’on put mettre en oeuvre ce qu’on avait prévu. Un entrainement, hors d’un créneau officiel, en plein dimanche. Rendez-vous donné dans son vestiaire, j’avais eu un peu de retard dû à une révision un peu plus longue que prévu pour un examen. Retard que je n’avais pas cherchait à creuser en la rejoignant directement dès ma sortie de la bibliothèque. Entrant dans les vestiaires des Serpentard, je constatais qu’elle était déjà prête, ce qui ne fit qu’enfoncer un peu plus le clou de mon propre retard. « Désolé, j’ai un examen cette semaine, je n’ai pas vu le temps passer… », assurais-je avant de sortir ma baguette pour faire apparaitre mon sac de Quidditch ayant prit un peu la poussière, mais surtout mon balais.

L’abandonnant quelques secondes pour rejoindre une partie plus fermé des vestiaires, je revenais, pantalon et chaussure déjà enfilé, mais torse nu. Déposant mon pantalon civil et le reste à côté de mon sac sur un banc, je fouillais pour prendre mes protection que je fixais déjà sur mes jambes alors que je lui demandais, absolument pas gêné à l’idée d’être à moitié nu devant elle, « Tu aimerais faire quelque chose en particulier ? », relevant la tête vers elle, je glissais une sorte de serre tête invisible dans mes cheveux pour dégager mon visage, mais surtout mes yeux afin de ne pas être gêné sur mon balais avant de passer enfin un haut aux couleurs des Poufsouffle, puis un pull et mes protections aux bras.

J’avais encore tout, en grande partie car je continuais à jouer avec ma soeur et qu’il était pas vraiment question de malmener mon équipement en en prenant pas soin et d’ailleurs en parlant de ça, je m’attardais un peu sur l’état de mon balais, m’assurant qu’il n’y ait aucun dommage qui pourrait conduire à une chute. Pour quelqu’un ayant du faire le deuil d’une passion, j’avais encore de bon réflexe, c’était assez évident. « Peut-être éviter de te remettre à ton poste, on sait jamais, j’aimerais éviter les blessures, surtout que t’en sors à peine… » et puis ça ferait mauvais genre si je la blessais maintenant.

Passant ma cape en reposant mon balais contre le murs, je gardais pour le moment mes distances avec elle. Nous n’avions personnes à convaincre, car aucun publique et qu’il fallait peut-être pousser un peu plus notre relation avant d’aspirer à ce genre de désire. Elle me plaisait, c’était assez évident, mais je préférais qu’on en apprenne un peu plus sur l’autre avant de franchir certaines lignes. Je ne voulais pas jouer, pas perdre non plus mon temps quand ce n’était pas nécéssaire. Alors je préférerais vraiment prendre mon temps en privé.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7073 -

12 février 2023, Terrain de Quidditch, Poudlard

Le remerciant silencieusement du regard avant de sombrer, tu étais rassurée en un sens... Il faisait malgré tout des efforts, c’était appréciable. Il revint aussi le lendemain... Finalement, ce mariage n’allait peut être pas demeurer aussi mal... Il semblait même plutôt bien commencé. Il était à l’écoute, attentionné et désireux de passer du temps avec toi. Intérieurement, tu avais tout de même espoir que ce ne soit pas seulement pour sauvegarder les apparences... Pour le moment, cette situation te convenait. En somme, ce n’était pas comme si vous aviez le choix véritablement. Autant rendre les choses moins désagréables pour l’un comme pour l’autre.

Il te fallut toutefois quelques jours pour te remettre pleinement de cette blessure. Il ne t’avait vraiment pas rater l’autre idiot. Mais ce n’était pas bien grave, tu l’avais provoqué et puis... tu t’étais vengé autrement. Le pauvre allait être impuissant pendant un bon mois et demi, sa petite amie du moment allait être ravi de ce manque de masculinité et de virilité. Cela te faisait bien rire intérieurement d’ailleurs.
Par ailleurs, comme convenu... Un entraînement avec ton fiancé avait été organisé. Pour dire vrai, tu étais plutôt excitée à l’idée de voir ce dont il était capable. Néanmoins, il ne brillait pas par sa ponctualité. Assise sur l’un des bancs, tu lisais un livre en attendant sagement. Tu doutais fermement qu’il te poserait un lapin. Comme tu t’en doutais, ton intuition fut la bonne puisqu’il arriva. Relevant la tête de ton livre avant de le poser sur le banc, tu te redressais en souriant.

- Ce n'est rien. Va vite te changer, on a des cieux à fendre !

Toute émoustillée à l’idée de retourner voler, tu le laissais se changer tranquillement et alors que tu avais pris ton balai dans tes mains, tu l’entendis te questionner. Te retournant, tu souriais en ajoutant calmement.

- Sans doutes revoir un peu mes déf-...

Clignant des yeux quelques secondes alors que tu vins à sentir tes joues chauffer brusquement, ton balai t’échappait presque des mains, tu le rattrapais de justesse avant de tourner rapidement la tête en essayant de contenir ce rougissement vigoureux sur ton visage. Mais par la Sainte Morgane, c’était permis d’avoir un corps aussi bien entretenu ?! Et de le montrer sans aucune once de pudeur surtout ?! Oh par Merlin... tu sentais une autre chaleur t’envahir dans ta poitrine et ton bassin mais tu secouais la tête en te reprenant bien assez vite. Ou du moins, tu l’espérais.

- Mes défenses. Revoir mes défenses serait une bonne idée, je dois manquer de réflexe pour ne pas parvenir à anticiper la moindre attaque.

Redevenir lucide, ne pas tourner la tête, ne pas le regarder... Ce n’est qu’en l’entendant enfiler un haut que tu tournais de nouveau le visage pour le dévisager. Ton regard ne put s’empêcher de le toiser de haut en bas, il avait de l’allure quand même... Mais à quoi tu pensais ?! Ce n’était pas le moment de l’observer comme s’il était un délicieux entremets ! Pinçant tes lippes, tu laissais échapper un petit soupir alors que tu tenais fermement ton balai.

- Il m’arrive aussi de faire du remplacement en tant que poursuiveuse. Je n’y excelle pas, mais je ne suis pas mauvaise pour autant. Il faut juste que j’améliore ma fluidité dans les esquives encore... J’ai la fâcheuse habitude d’aller en front... Reflexe de gardienne de parer chaque chose.

Gardant cette distance entre lui et toi, tu n’avais clairement pas les idées assez saines pour t’approcher, il valait mieux que ça reste ainsi. Le trouver attirant alors que ce n’était pas le moment adapté mais quelle honte de ta part... Tu avais juste l’impression d’être une dépravée obsédée.  

- Et... toi ? Est-ce que tu avais des choses qui te faisaient défaut quand tu pratiquais avant ? Je sais pour ma part que je ne manque pas de souplesse...

Pour étayer tes propos, tu craquais doucement ta nuque puis ton dos avant de lui montrer que tu pouvais aisément... faire le point, tes mains rejoignant tes propres chevilles après que ton dos ait basculé en arrière, tu faisais très souvent des étirements. Puis tu revenais à ta posture initiale en souriant.

- Pratique pour les esquives mais... comme je te l’ai dit... J’ai le souci d’encaisser plutôt que de chercher à éviter.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7083 -

☽ • ☾

Elle s’était tourné, sans doute pour m’attribuer une pudeur que pourtant elle comme moi ne devions pas avoir en jouant au Quidditch. Je ne dis pas si j’étais revenu nu, mais bon. Notre statut devait changer pas mal de chose. Elle devait penser qu’il ne fallait pas qu’on la voit avec moi dans cette tenue avant notre mariage, même si dans le fond on devait surtout pas nous trouver nu ensemble, ce qui ne risquait pas d’arriver en vrai, car je n’étais même pas certain de ce que je ferais même après être marié avec elle. Elle était jeune, très jeune, je n’étais pas certain que ce soit ce genre de chose qu’il faudrait lui imposer par devoir. C’était même évident.

Bref, elle voulait entrainer ses défenses, elle manquait de réflexe, d’anticipation, c’était un bon point, mais peut-être dangereux non ? Elle sortait d’une convalescence importante, elle devait faire attention. Me faisant à nouveau face, elle expliquait avoir aussi fait des remplacement en tant que poursuiveuse, elle n’était pas mauvaise, quoi que pas encore assez fluide. Elle allait trop au contact, mauvais réflexe de gardienne.

Bon, on avait déjà une piste. « La puissance dans les bras, je n’avais pas a tenir de batte ou à arrêter des balles. », mais je n’en avais plus besoin et … Baissant les yeux quand elle se contorsionna, j’eus un léger sourire avant d’en faire de même, tout aussi souple, quoiqu’un peu raide sur le retour à une position normale. M’approchant alors d’elle, je glissais un mains sur sa joue, la caressant du pouce avant de lui faire baisser la tête pour m’y pencher et regarder le sommet de son crâne, plus rien, pas de risque de réouverture. Au moins c’était ça de moins.

La lâchant, je me reculais pour prendre mon balais et lui faire signe de me suivre, « On va déjà travailler ta fluidité pour un vif d’or, moins de risque de blessure et ça sera plus simple pour se chauffer. Tu m’éviteras moi. », histoire d’éviter les accidents malheureux. Sortant non sans prendre la caisse des balles, je trainais le tout jusqu’au milieu du terrain pour ne sortir que la minuscule balle dorée et monter sur mon balais. « Je veux déjà que tu l’attrape sans autre complication. Ses mouvements naturelles seront déjà assez erratique comme ça. », ça permettrait aussi de voir sur quel mouvement elle avait le plus de mal. Lâchant la balle qui s’envola directement, j’en fis de même pour me mettre à une position centrale pour en voir le plus possible.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7086 -

Heureusement pour toi, il ne fit aucune remarque face à cette réaction peut être un peu trop disproportionnée... Il faut dire que tu n’avais jamais vraiment pris la peine de regarder les autres hommes se changer. Pour ta part... Tu allais toujours dans un recoin ou personne ne pouvait te voir. Puis... Souvent, tu étais déjà à l’extérieur quand les garçons se baladaient torse nu, c’était bien mieux ainsi. Là... Tu n’avais aucune raison valable de “fuir” ce manque de pudeur. Il avait conscience d’être aussi bien fait ? Assurément... Autant le dire, tu te sentais à l’extrême opposé de lui. Ne cessant de te dire intérieurement que ta sœur l’aurait davantage mérité que toi... Ils auraient fait de très beaux enfants ensembles... Du moins c’était ce que tu disais intérieurement alors que ses paroles vinrent aussi à te remettre les idées en place, te permettant de te focaliser sur le son de sa voix plutôt que sur le souvenir de ses abdominaux parfaitement dessinés... Il t’avouait donc que son talon d’Achille était donc la puissance de ses bras. Oh... Tu acquiesçais d’un faible hochement de tête.

- En vrai... En y songeant, c’est pas tant la force qui te manque. C’est peut être le maintien plutôt, pourra voir ça ensemble si tu veux, je te montrerais !

Au moins que tu ne sois pas la seule à profiter de cet entrainement. Puis... alors que tu lui avais fait une démonstration de ta souplesse, il te la rendit. Oh... Eh bien, au moins il pouvait aisément esquiver ! Cela devait être franchement pratique, tu te disais même qu’il fut sûrement été encore plus souple à l’époque. Ce qui t’arrachait un grand sourire et... Il s’approcha de toi. Hm... Pourquoi... Euh... Et il posa sa main sur ta joue. Manquant d’avaler ta salive de travers, tu sentais tes joues devenir brûlante alors que tu baissais la tête. Ah... Il voulait juste vérifier ton crâne. Un soupir de soulagement interne voulut s’échapper alors qu’il se reculait en te relâchant. Essayant de tempérer ce rougissement incessant, tu le suivais en mordillant l’intérieur de ta joue avec un brin de nervosité.

- Entendu...

Sur ces bonnes paroles, tu le suivais à l’extérieur et tu pus voir le vif d’or être relaché. Inspirant longuement avant d’enfourcher ton balai avec fluidité, tu prenais de la hauteur également et... te concentrant, tu pris une posture adéquate afin d’optimiser tes chances de l’attraper. Clairement, tu savais que tu n’avais pas la patience pour être une attrapeuse à long terme et puis... tu n’esquivais pas assez bien, tu aurais été une cible facile. Un grognement de frustration s’échappait de tes lippes après dix minutes à essayer de l’attraper.

- Par Merlin, je déteste cette fichue balle !

Pestais-tu avec agacement. Oui, c’était la première fois que tu te montrais “vulgaire” ouvertement alors que tu repris pour tenter de l’attraper et... tu y parvins finalement après t’être battue pendant cinq minutes. Grommelant en revenant près de lui, la petite boule dorée dans la main.

- Quand je dis que j’ai beaucoup de respect pour les attrapeurs... je m’irrite très vite quand je ne parviens pas à atteindre ma cible.

Un manquement de patience ? Oui, en quelque sorte... Quand quelque chose te tenait à cœur, tu étais bien plus impulsive, sanguine et intrépide... La preuve, tu avais même fait une acrobatie pour attraper le vif d’or, tu avais terminé la tête en bas et tenant uniquement le balai avec une jambe. Oui ce n’était pas optimal mais c’était amusant au moins.

- Vas-y, je t’autorise à te moquer...

La moue présente sur ton visage démontrait clairement que la moquerie ne te plairait pas mais que la critique allait forcément être constructive donc... Tu étais prête à l’entendre et mettre ton orgueil de côté. Au moins l’avantage de cette course, c’était que le rougissement avait totalement disparu ! Tout comme tes songes concernant sa plastique parfaite. Ce n'était donc pas plus mal que ça. De plus, il demeurait plus vieux que toi et donc plus expérimenté... De ce fait, ses remarques ne pouvaient que t'apporter des points d'améliorations.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7090 -

☽ • ☾

Pas la force, mais un maintien que j’avais à gagner. « Ça me va, même si ce n’est plus vraiment utile me concernant. », m’approchant d’elle, je posais ma main sur sa joue légèrement chaude pour vérifier sa blessure avant de sortir, lui proposant un entrainement, enfin une version d’entrainement possible pour essayer de faire quelque chose d’utile pour elle.

Lâchant le Vif d’or, je la laissais me faire une démonstration et… Pester, ce qui m’arracha très clairement un sourire, appréciant de voler un peu en regardant quelqu’un s’entrainer d’aussi près avant qu’elle en l’attrape, enfin pour me le ramener. Elle avait du respect pour les attrappeurs, elle n’aimait pas patiner visiblement. Je ne pouvais pas lui en vouloir, même si moi, c’était la partie la plus intéressante pour moi. « Tu n’anticipes pas vraiment face à lui, mais c’est pas grave. Tu dois pas juste le poursuivre. », mais je n’allais pas me moquer, c’était contre productif. « Le vif d’or est enchanté d’une certaines façon, il faut le prendre de cours, pas attendre ses mouvements. », ce qui pouvait être étrange, car ça impliqué d’anticiper l’impossible.

Et pour appuyer mes mots, je le relâchais pour partir à sa poursuite et l’attraper en quelques minutes. J’avais l’habitude, encore. Revenant vers elle, je soufflais, « Tu comprends l’idée ? », enfin cela dit, il fallait maintenant qu’elle essaye avec moi. « On reprends, mais tu dois m’éviter. », attendant qu’elle approuve, je relâchais la balle pour la laisser partir à sa poursuite et m’interposer de temps en temps.

Des apparitions que je faisais de façon de plus en plus difficile pour la forcer à s’adapter, jusqu’à ce que ce soit peut-être un poil trop imprévus et qu’il y ait collision. L’attrapant à deux bras, elle finit assise sur mon balais, ses cuisses sur les miennes, mes bras autour de son dos alors que son balais tomber lourdement sur le sol. « Ça va ? » lui demandais-je, son corps un peu beaucoup en appuie contre le mien, me laissant deviner pas mal de chose qui appuyait clairement le fait qu’elle avait tout pour elle. « On va redescendre avant de reprendre, j’ai été un peu trop prétentieux là. » assurais-je en nous guidant sur le sol, la laissant mettre pieds à terre avant de la lâcher. « Allez, remonte, t’as un vif d’or à attraper et moi à éviter. » soufflais-je en remontant dans les airs, la laissant me rejoindre.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7103 -

Parvenant à balayer de tes songes ce qui s’était produit dans les vestiaires, tu grognais littéralement face à ce fichu vif d’or que tu trouvais bien trop agaçant à attraper. Pour la simple et bonne raison que ses déplacements manquaient de logique. C’était sûrement ce côté imprévisible qui t’échappait tout simplement... M’enfin, tu lui donnais l’objet volant alors qu’il était en train d’expliquer là où tu avais failli... Sourcils froncés, tu t’attendais à un peu plus de raillerie mais visiblement, ce n’était pas sa manière de faire... Il était plus méthodique et pédagogue apparemment. Acquiesçant d’un hochement de tête, tu le regardais faire et... ne put contenir une légère moue en le voyant réussir aussi... facilement ?

- Comprendre l’idée n’est pas un problème. Savoir l’appliquer en est un autre. Je vais essayer.

Le terme “essayer” était assez équivoque et reflétait très bien la réalité. Au début, tu parvenais à l’esquiver, mais plus le temps passait et... plus ça se corsait... au point de rupture. La collision arriva et le choc fut si brusque que tu manquais clairement de tomber de ton balai, il te rattrapa de justesse et... tu vins à finir sur ses cuisses. Voyant ton balai manquer de tomber au sol, tu tendis la main avant qu’il ne l’atteigne, soupirant de soulagement avant de laisser tomber plus en douceur. Soufflant de ton échec et grommelant puis... tu te sentis son souffle sur ta nuque... AH ! Par Merlin, il était très proche ! Tes joues redevenant un peu plus rosées, tu eus une breffe hésitation avant de finalement poser tes deux mains sur ses épaules.

- Mis à part que ma fierté s’est échouée au sol à défaut de mon balai... Oui, ça va.

Autant avoir un peu d’autodérision pour camoufler le fait que tu sentais ton cœur battre bien trop vite. Par contre... tu ne compris pas pourquoi il te disait avoir été prétentieux... Une fois les pieds au sol, tu reprenais ton balai afin de retourner dans les airs. Pestant littéralement.

- Comment je suis supposée rester concentrée sur cette ridicule petite boule dorée alors que tu me fonces dessus comme si j’étais le dernier Nimubus disponible !

Même si tu grognais et t’agaçais, tu essayais malgré tout de l’attraper et en t’acharnant un peu... Tu étais sur le point d’y parvenir jusqu’à ce que tu sois contraint d’esquiver. Irritée, ton regard envoyait des éclairs mais sans réelle méchanceté alors que tu t’exaspérais une dernière fois pour finalement parvenir enfin à l’attraper. Soupirant de soulagement en redescendant en bas.

- Bon, c’est définitif. Attrapeur, c’est vraiment pas fait pour moi ! Trop frustrant et bordel, tu as encore failli me faire tomber ! Je vais finir par croire que tu es plus amusé à l’idée de me faire chuter qu’autre chose !

Evidemment, c’était une fausse accusation. Tout sourire était bien présent, tu t’amusais plutôt bien. Le petit rire qui suivit alors que tu essuyais la sueur de ton front avec ta manche, tu soufflais doucement.

- Allez, à ton tour de souffrir !

L’espièglerie se lisant dans ton regard, tu attrapais une batte pour lui donner une batte. Prenant simplement le souafle sous ton bras et réenfourchant ton balai afin de reprendre de la hauteur. Souriante, tu le toisais du regard avec amusement.

- Prêt ?

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7105 -

☽ • ☾

Elle essayerait, c’était une bonne chose, elle n’était pas fermé, même si c’était loin de lui plaire. La laissant recommencer, je m’interposais cette fois, rendant les esquives de plus en plus difficile jusqu’à ce que l’impact soit inévitable et que je sois obligé de la rattraper de justesse. Sa fierté avait été mise à mal, mais il n’y avait pas plus de problème, c’était déjà ça. « Je suis le seul témoin et c’est pas franchement désagréable. » soufflais-je en ayant conscience de ce que notre proximité impliqué. Mais n’abusant pas de la situation et préférant de toute façon nous donner du temps, je la laissais redescendre pour rejoindre le sol.

Elle pestait, c’était impossible selon elle avec moi qui lui fonçait dessus. « C’est là tout l’intérêt. Empêcher l’attrappeur de faire son travail quand le gardien est meilleur c’est une stratégie classique. Et au moins, t’es obligé d’éviter. », sauf si elle voulait se retrouver sur mon balais, ce dont je doutais sérieusement. Recommençant alors, ce ne fut pas moins facile, mais elle apprenait vite et c’est sans surprise qu’elle finit par l’attraper non sans abandonner sa patience. C’était pas pour elle, c’était frustrant et elle avait en effet encore failli finir sur le sol. « Non, je suis pas si sadique. », lui assurais-je quand elle remit en doute mes intentions à son égards. Je n’allais pas la blesser, pas comme ça.

Ne se laissant donc pas faire, elle décida de retourner cet entrainement sur moi, voulant me faire souffrir alors que je n’étais pas franchement celui qui était le plus intéressé par cet entrainement. Me lançant une batte, je reprenais de la hauteur alors qu’elle me demandait si j’étais prêt. « Toujours. » soufflais-je donc amusé non sans désigner la balle, « Tu veux m’épargner où t’as peur que je sois meilleur batteur que toi ? », ce qui ne serait pas franchement possible, mais un peu de provocation n’avait jamais tué personne et puis, ça m’amusais quand même pas mal de jouer à ce petit jeu. Je ne pouvais le faire qu’avec Meghan en temps normal. Pas franchement de difficulté avec le temps, on se connaissait bien trop pour être vraiment une menace.

Il faut dire qu’on avait longtemps joué dans la même équipe et que nos cerveaux fonctionnaient un peu de la même façon. Elle comme moi étions une équipe soudés dont le fonctionnement me manquait souvent. Mais pas le choix, pas quand je devais avancer en politique et ne pas perdre de temps.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7114 -

Pas franchement désagréable qu’il disait... Ce n’était pas lui qui venait de subir une vilaine humiliation ! Enfin, évidemment... tu avais conscience de tes lacunes et chaque membre de l’équipe avait ses points forts ainsi que ses points faibles. Pour ta part... Tu savais que les esquives étaient ce qui te faisait défaut mais au point de manquer de te vautrer comme une débutante... Oui bon, tu eus un moment d’absence en cherchant encore ton orgueil à même le sol. Une fois, les pieds sur la terre ferme, tu n’avais pas pu t’empêcher de te plaindre de ce poste qu’était celui d’attrapeur, tu pouvais te le permettre...comme il l’avait dit, il était le seul témoin à t’entendre faire ces réflexions purement basées sur ton orgueil souillé.

- Ce rôle est ingrat. Je préfère mille fois celui que j’ai actuellement. Plus amusant de parer les attaques que de les esquiver.

Après tout, tu restais une personne ayant un tempérament de feu... Du moins, tu le cachais très bien. Il ne fallait pas que l’on voit ton côté impulsif et puis... celui-ci t’avait suffisamment porté préjudice, il valait mieux continuer à montrer un contrôle indéfectible devant le reste du monde, alors que les personnes de confiance pouvaient voir ta véritable personnalité. Celui d’une véritable aventurière... téméraire, qui n’a pas peur de prendre des risques.
Une fois ce maudit vif d’or attrapé, tu décidais de mettre en place ta petite revanche... Ainsi alors que tu jouais avec le souafle en hauteur, tu arquais un sourcil amusé avant de prendre une mine faussement innocente.

- Qui ? Moi ? Voyons, je n’oserais pas.

Une fausse prise de haut ? Evidemment, tu ne le sous-estimais pas. Sous-estimer son adversaire était une erreur classique des personnes trop arrogantes. Il fallait savoir décrypter et parvenir à interpréter les capacités de son interlocuteur, sinon celui-ci pouvait nous surprendre. Du moins, c’était ainsi que tu avais toujours fonctionné en Quidditch. Peut être un peu moins dans ta vie de tous les jours, car baser sa vie sur des calculs méticuleux pouvait être particulièrement affligeant et fatigant. Ainsi... Tu lui fis un petit rictus malicieux avant d’ajouter.

- Allez... Montre moi donc ce que tu as dans les bras !

Sur ces bonnes paroles, tu vins à lancer avec force la balle en question. Evidemment... le tout n’était pas pour qu’il l’esquive mais bel et bien pour qu’il te fasse une démonstration de sa force de frappe... De ce fait, tu étais prête à la rattraper dans la volée. Il ne fallait pas omettre que tu y étais habituée... Néanmoins, tu étais bien curieuse de voir s’il avait simplement amoindri ses qualités par pure modestie ou bien s’il était vraiment conscient et honnête sur ses propres points d’amélioration. Inclinant la tête en gardant ce petit sourire amusé, cet entraînement restait très intuitif et surtout, il te permettait toi-même de progresser ainsi que de passer du temps avec ton fiancé. Malgré tout, la façon de jouer de quelqu’un pouvait en dire long sur sa personnalité... La preuve... Tu étais une gardienne dans l’âme et tu avais la force mentale suffisante pour parer les éventualités ainsi que les problèmes ou même les critiques en somme... Tu avais de la persévérance et du caractère, mais tu appliquais avant tout une stratégie défensive plutôt qu’offensive...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7209 -

☽ • ☾

Elle préférait rester gardienne, comme je n’aurais pas changé de rôle à l’époque, j’avais déjà du le faire pour laisser la main à Jayden, mais ça restait des postes de vitesse. Un poste de défense aurait été différent pour moi.

Enfin, elle avait fini et c’était visiblement à mon tour de prendre un peu cher, quoi qu’avec un souaffle on allait bien s’en sortir. Reprenant de la hauteur elle finit par me lancer la balle pour que je la renvoie, ce que je fis, avec précision plus qu’avec justesse. Je n’étais pas batteur et la balle était en plus un peu trop grande. Pas spécialement difficile de l’arrêter et puis je n’avais pas non plus comme ambition de faire plus puissant, de faire mieux. J’avais arrêté le Quidditch à raison, je ne reprendrais pas, la progression ne m’intéressait pas.

J’avais perdu avec le temps, alors sur quelque chose que je ne maitrisais pas, je n’allais pas briller. J’avais prévenu cela dit, je savais que je n’avais pas son niveau, ou du moins qu’on ne pourrait pas s’opposer réellement sur ce point. C’était pas grave, c’était même attendu. « Allez, renvoie ! » demandais-je avant de la récupérer pour recommencer.

Bon, c’était pas forcément mieux la seconde fois, la preuve étant, c’était toujours aussi peu efficace, « Je t’avais pas menti ! C’est pas avec moi que tu vas avoir une vrai résistance à ce niveau là. », assurais-je dans un rire alors qu’il était plus facile pour moi de jouer avec la batte que pour réellement la balancer. J’avais clairement autre chose à lui offrir à ce niveau là, à la rigueur des réactions face à la vitesse ou comme on avait fait jusqu’à présent, à savoir des esquive.

« Tu veux pas qu’on s’occupe plutôt de toi ? » demandais-je alors. Je n’avais pas besoin de plus de mon côté, c’était vraiment à elle de s’amuser.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7219 -

Plutôt appréciable de constater qu’il était véritablement bon dans ce domaine. Au moins, cela te faisait un vrai point commun avec ton futur mari... Intérieurement, cela te réjouissait. Il était clair que tu passais un moment à lui renvoyer ce soufle qui ne peinait pas à propulser. Tu t’amusais vraiment... Il pouvait voir un sourire sincère, espiègle et heureux sur ton visage. C’était réellement les rares fois où tu laissais entrevoir que tu étais au summum de ton bonheur. La pratique de ce sport était un moyen de t’échapper, un moyen de te dépenser... de laisser ton énergie exploser sans que cela ne soit véritablement répréhensible pour ta famille. Un exutoire salvateur pour ton corps et ton esprit. Il te fallait bien ça pour pouvoir survivre aux autres turpitudes dans ton esprit. Le Quidditch était tout simplement ton échappatoire.

Alors que tu rattrapais le souafle une dernière fois, tu acquiesçais à sa proposition et... tu lançais le souafle vers le coffre où il devait être rangé. Un sourire satisfait apparaissant sur ton visage quand celui-ci retombait pile à son emplacement, non sans rebondir un peu à cause de la force du lancer. Approchant rapidement du poufsouffle, tu te plaçais devant lui en souriant avec amusement.

- Tu peux me montrer à quel point, tu peux être rapide ? Je vais essayer de t’échapper. Bon, laisse moi une petite longueur d’avance, sinon je vais vite me faire rattraper.

Un gloussement de rire suivit alors que tu te reculais tout de suite et... tu vins à foncer pour mettre une longue distance entre lui et toi. Tu allais faire office de vif d’or ? En quelque sorte, sauf que tu désirais vraiment voir jusqu’où... Il pouvait être rapide et connaître l’écart de vitesse qu’il y avait entre lui et toi. Cela pourrait te permettre aussi d’être plus réactive pour rattraper les prochaines attaques mais aussi d’être capable d’anticiper les choses. Ainsi... tu pris aussi de la hauteur également... Fendant les cieux jusqu’à arriver à au moins trente bons mètres... Respirant l’air frais, tu souriais avec une véritable lueur dans les yeux... Alors que tu continuais à prendre de la hauteur encore et encore... Tu eus un songe un peu fugace, une pensée même assez sombre... Sans doute qu’à choisir, si tu avais la possibilité d’émettre un avis sur cette question, tu te souvenais de la sensation que cela faisait de chuter à une très grande hauteur, tu te souvenais également de cette violente chute qui faillit te coûter la vie l’an passé. Mais ton oncle avait su éviter le pire, comme il le faisait souvent d’ailleurs... Le Quidditch restait un sport dangereux... très dangereux. Et c’était cette adrénaline qui te faisait vibrer et te poussait à chercher un peu plus... Un bref sourire s’étirant sur tes lippes... Si tu avais été sang-mêlée ou née-moldue, tu aurais tant adoré pouvoir te marier sur un balai... Une pensée lubrique, ridicule... car la réalité était bien plus fade et beaucoup plus protocolaire. A quoi bon avoir des idées aussi stupides... D’ailleurs, tu n’allais pas tarder à te faire rattraper par ton fiancé... Sûrement avait-il attendu suffisamment pour te prouver sa rapidité.
Malgré tout, tu estimais que tu n’avais pas à te plaindre... En y réfléchissant, il restait jeune, assez bel homme et... par merlin, beaucoup trop entretenu pour qu’il soit sain de penser à son corps. Pourquoi cette vision te revenait d’un coup ? Grommelant intérieurement, tu vins à dévier et tenter une chute en piquet... sauf que... mince... Non... c’était cette même tentative qui avait... Bon, il était trop tard, il n’y avait pas de témoins de toute façon... Au pire, tu finirais écrasé comme un petit pancake au sol. Un petit peu de sarcasme ne te faisait pas de mal... Ton orgueil prenait le dessus, il ne devait pas te rattraper... Il fallait que tu sois la meilleure... Au moins dans le domaine où tu étais supposée exceller... Tu n'avais ni le droit à l'erreur ni celle de te défiler. Une preuve irréfutable de ta détermination ou plutôt... de ta trop grande fierté...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7277 -

☽ • ☾

Elle ne semblait pas vraiment prompt à passer à d’autre exercice la concernant. Elle préférait l’idée de tester ma vitesse. Dans un sens ça pouvait être une bonne idée, si on se concentrait sur l’aspect entrainement, mais là c’était un jeu, un jeu dans lequel je devais lui donner de l’avance. La laissant donc prendre de la hauteur, ce ne fut que lorsque je m’élançais à sa suite que je compris qu’elle n’avait pas l’habitude de perdre, qu’elle était prête à tout pour gagner, même à faire un piquer plus que dangereux vers le sol. Je pouvais l’avoir, j’étais même arrivé à son niveau, mais elle ne ralentissait pas et le sol arrivait bien trop vite pour que n’importe quel figure ne fonctionne. Lâchant mon balais, je sortais ma baguette pour l’attirer d’un accio à moi avant de la capturer et d’utiliser un Arresto Momentum et limiter la violence de l’impact qu’on n’aurait pu éviter.

Et c’est bien une limite, car mon dos claqua quand même bien sur le sable, me coupant la respiration un instant avant que mes bras ne la relâche. Je l’aurais voulu qu’on n’aurait pas aussi souvent fini l’un sur l’autre qu’aujourd’hui. Écartant les bras, je lâchais ma baguette, les yeux toujours fermés alors que j’essayais, de faire un rapide état des lieux. Je bougeais encore tous mes membres, il n’y avait que la douleur, « Si l’idée est de mourir pour gagner, tu maitrises je crois… » murmurais-je encore bien trop douloureux pour réellement pouvoir me relever.

Je sus simplement rouvrir les yeux au moment où je posais une main sur ses hanches pour m’assurer qu’elle était bien là, en un morceau. « Unn attrappeur est rapide en chute libre, si tu veux en semer un, zig zag entre des obstacles, il perdra du temps à ralentir entre chaque obstacle. » secouant légèrement la tête, je me redressais un peu plus, baissant les yeux sur cette position, il était à nouveau pas vraiment difficile d’imaginer les choses, de laisser son esprit divaguer quelques instants. Elle avait ses arguments, un intérêts certains que fort heureusement je savais contenir. Ça ne serait pas trop mal le jour où elle voudrait s’y risquer. Le jour où, après notre mariage, elle aurait enfin envie de passer aux choses sérieuses sans s’y sentir obligé.

Mais d’ici là, même si j’étais loin d’avoir quelque chose contre l’avoir sur moi, je devais respecter son innocence et notre image. Me redressant un peu plus, je passais une main dans son dos pour la tenir un peu plus contre moi avant de me lever avec une souplesse un peu limité et nous remettre sur pieds. La lâchant en douceur, pour qu’elle glisse des quelques centimètres nécéssaire pour retoucher le sol, je la libérais finalement, replaçant ma baguette, « Je dois faire un arrêt au vestiaire si tu veux pouvoir continuer. » soufflais-je en m’y dirigeant pour retirer tout ce qui couvrait mon torse. Pas très étonnant d’y découvrir une plaque rouge dans mon dos qui muerait en un bleu assez conséquent d’ici quelques heures. Sortant un onguent de la trousse de soin des Serpentard, il ne fut pas difficile d’user d’un sort pour l’étaler.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7286 -

Non, tu ne devais pas perdre... Il fallait que réussisse à le semer. Mais... Tu t’étais montrée un peu trop arrogante... Trop orgueilleuse, la descente en piquet était périlleuse... Tu sentais que le contrôle de ton balai commençait à t’échapper, ainsi, tu vins à essayer de tirer de toutes tes forces mais... ça ne bougeait pas. Pourtant, tu ne démordais pas et avant même que tu n’aies le temps de faire une énième tentative, tu sentis tes doigts glisser du balai, te faisant attirer en arrière ce qui te fit sursauter puis... et tu sentis une secousse... Tout se passa bien trop vite. Les yeux fixes et ouverts, tu restais immobile pendant quelques secondes puis... tu te redressais doucement mais difficilement... Au dessus de lui, tu sentis le rouge monter à tes joues alors qu’il te disait clairement que tu étais suicidaire.

- Je... C’était pas supposé se passer comme ça... Je croyais maitriser...

Comme la dernière fois... Tu étais persuadée que tu allais t’en sortir... Tu te souvenais encore du savon monumental que ton oncle t’avait passé, en disant que tu avais été inconsciente de tenter ça... Ton corps n’était pas assez robuste et bien trop léger pour parvenir à fendre l’air à ce point... Tu n’avais clairement pas assez de force brute pour cela et de poids... Ta seule faiblesse était encore ton corps... Encore et toujours... Tu le dévisageais longuement, tes mains de par et d’autre de sa tête alors que tu te redressais un peu plus. Cette posture était un peu indécente non ? Et ses mains qu’il avait sur tes hanches... Pourquoi tu avais chaud ? Tu rougissais comme une gamine de douze ans... C’était pitoyable.

- Je prends bonne note...

Le laissant faire... Tu sentis toutefois que quelque chose n’allait pas... Une telle chute aurait dû être fatale... autant pour toi que pour lui, ce n’était assurément pas sans répercussion... Alors qu’il t’aidait à te redresser, il te disait devoir s’arrêter un moment... Fronçant les sourcils, tu le regardais partir puis... après quelques secondes d’hésitation, tu le suivis... et tu pus voir la plaque... Par Merlin... ta témérité et ton orgueil l’avait blessé... Prenant une grande inspiration mentale et décidant de vaincre cette pudeur excessive en toi. Tu pénétrais à l’intérieur avant de dire.

- Laisse moi t’aider... C’est ma faute si tu en es arrivé là... Je... Je suis désolé.

Il était rare que tu demandes “pardon”, il était très rare que tu assumes pleinement tes torts également... De ce fait, tu retirais ton équipement au niveau de ton thorax et de tes bras, remontant tes hanches, tu l’invitais à s’asseoir. Un sort allait appliquer certes mais pas véritablement masser et faire pénétrer l’onguent... De ce fait, tu pris l’onguent puis délicatement, tu lui appliquais le tout en commençant à masser très doucement. Les joues cramoisies mais ça... c’était ta punition pour avoir été aussi stupide.

- Si ça te fait mal... dis le moi...

Bon, tu ne faisais pas la fière du tout... Clairement, tu étais dans une situation qui te mettait terriblement mal à l’aise mais... tu avais fauté et il était blessé à cause de toi. C’était donc normal que tu essaies de réparer tes propres bêtises... Tu soufflais légèrement, tes doigts fins continuant d’appliquer l’onguent. Même si tu n’étais pas manucurée, tu avais les phalanges assez douces, signe que tu prenais tout de même un peu soin de ta peau... juste discrètement. Pourquoi tu te sentais si coupable ? Il t’avait aidé de lui-même, il aurait pu te laisser t’aplatir comme une crêpe non ?... Enfin... C’était compliqué dans ton esprit... Tes iris commençaient à découvrir et parcourir curieusement son dos et ses épaules... Il avait la peau douce quand même... Mais pourquoi tu pensais à ça ?! C'était ni le moment ni une bonne idée de songer à ça ! Il fallait que tu arrêtes ça tout de suite ! Pinçant nerveusement tes lèvres, tu étais comme... attirée curieusement par son corps.... C'était très bizarre. Mais, tu te ravisais bien assez vite, dès que tu le vis tourner légèrement la tête, tu toussotais en détournant momentanément le regard.

- On va arrêter l'entraînement... Je t'emmène à l'infirmerie. On finira par avoir une carte de fidélité à ce stade...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7307 -

☽ • ☾

Elle pensait maitriser, je n’en doutais pas, mais elle ne devait pas faire assez de figure au quotidien pour réellement savoir gérer ce genre de chose, elle avait besoin d’entrainement et là j’avais besoin d’une pause. L’abandonnant le temps de rejoindre les vestiaires pour faire le constat, je ne m’étais pas loupé, mais il aurait pu y avoir pire. L’entendant arriver, je fut surpris qu’elle veuille m’aider, qu’elle s’excuse, non pas car ce n’était pas son genre, mais simplement car elle n’était pas entièrement responsable. Je n’aurais pas du attendre la dernière seconde pour redresser la situation, surtout que j’avais une meilleure idée qu’elle à ce sujet. « Ça arrive. », soufflais-je avant que le contact de ses doigts sur ma peau ne m’arrache une réaction un peu douloureuse.

Une défense en quelque sorte, mais rien d’insurmontable. L’onguent je le connaissais, il ferait largement son office dans le temps et puis c’était surtout le premier contact car au fur et à mesure qu’elle l’appliquait, ses doigts massaient la zone, ce qui avait clairement le don de calmer la douleur, « Ok. », soufflais-je sans pour autant le dire quand ça arrivait. La zone était comme à vif, il ne fallait pas se faire d’illusion sur ce qu’il pourrait y avoir comme douleur. C’était normal.

Mais est-ce qu’elle, elle irait bien ? Tournant légèrement la tête, je la vis légèrement gêné, soufflant qu’on allait s’arrêter là et qu’elle m’emmènerait à l’infirmerie. Refusant d’un signe de tête, je soulignais plusieurs évidences, « Inutile. » commençais-je, « J’ai déjà fait des chutes bien plus violentes, pas de défense abdominale, ni de blanchiment des muqueuses. » soufflais-je en appuyant sur mon ventre avant de tirer sur une de mes lèvres pour en vérifier la couleur, « Et mon préfet est dans ses dernières années de médicomagie, il s’occupera du reste. », je n’avais pas spécialement de doute concernant Ted à ce niveau.

« Et cet onguent est parmi les plus efficace pour les coups. », une assurance que j’avais. Me redressant non sans tiquer sur la douleur que les mouvements provoquaient je me retournais pour lui faire face, « Mais je pense en effet qu’on arrête là pour aujourd’hui, on pourra reprendre dans quelques jours si tu évites d’essayer de te suicider sur le sol. » soufflais-je dans un rire avant de me pencher non sans douleur vers mon sac pour reprendre un t-shirt plus classique. J’allais m’en souvenir d’aujourd’hui, mais au moins, on avait partagé plus qu’une discussion. C’était prometteur, réellement. Il fallait simplement dépasser certaines choses encore, mais je n’étais pas si mal tombé.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7316 -

Coupable ? Hm... Un peu. Même si tu savais que ce n’était clairement pas de ta faute. Enfin si, en partie... Oh et par Merlin ! Tu n’avais pas à te sentir si mal d’avoir juste voulu tenter une figure ! Quoi que... BON ! De toute évidence, il était trop tard pour la remise en question, le mal était fait et la plaque sur le dos de ton fiancé en disait long. Tu avais commis une erreur et il en avait subi les conséquences pour t’éviter le pire. Il était donc normal que tu essaies de participer un peu, non ? Clairement... le rouge avait envahi tes joues alors que tu appliquais l’onguent, faisant attention au moindre réflexe de douleur. Il ne fallait pas le leurrer, la tolérance à la douleur chez les hommes était assez limitée. Mais était-ce le moment de lui dire ? Non. Tu te contentais donc d’appliquer le tout avec douceur, en essayant de prendre en compte ses réactions.
Après lui avoir dit qu’il valait mieux aller à l’infirmerie, tu vis sa tête se tourner... la tienne suivit le mouvement mais dans le sens opposé. Tu avais honte de rougir autant. C’était que de la peau ! Une peau que tu allais voir de manière au moins fréquente pendant le restant de ta vie. Il fallait que tu te fasses une raison ! Il te décrivait les réactions de son corps malgré la chute et... Il t’assurait qu’il y avait un futur médicomage dans sa maison donc... Tu n’allais pas insister.

- Comme tu veux.

De toute évidence, il était plus âgé et censé être plus responsable que toi. C’était donc à lui de voir, pas l’inverse. Alors qu’il se redressait, tes doigts quittaient sa peau et tes iris osèrent regarder un peu plus... En y réfléchissant... Tu te demandais si ton père ne l’avait pas toujours su... Que tu avais un penchant pour les personnes d’origine asiatique... Après tout... Ton meilleur ami et potentiel crush était mi-coréen... Ton capitaine avec qui tu t’entendais très bien était coréen...et là... ton fiancé était également mi-coréen... Non. Ton père n’aurait jamais pris cette peine, il pensait avant tout aux avantages politiques, pas à tes goûts. Et puis... tout était relatif... Une personne pouvait être très belle à regarder mais n’avoir rien à offrir.
Te redressant à ton tour, tu commençais à ôter le reste de tes protections afin de les ranger dans ton sac, puis... tu eus un regard réprobateur.

- Je ne suis pas suicidaire ! Mais oui, on reprendra dans quelques jours si tu as l’envie et le temps.

Détournant le regard alors que tu détachais finalement tes cheveux, passant une main pour les dégager un peu plus, tu soufflais longuement en ayant un petit sourire malgré tout. Ça te faisait plaisir, il te donnait de son temps pour faire quelque chose que tu aimais et qu’il avait dû arrêter.

- Merci... Morgan...

Avais-tu simplement dit avec douceur et une légère timidité. Merci de t’avoir sauvé la vie ou de te donner de son temps ? Sans doute les deux, mais c’était à lui d’interpréter ce qu’il désirait. Tes sourcils se froncèrent finalement alors que tu entendais du bruit. Piquant un fard, tu attrapais ton sac avant d’aller te glisser dans une des cabines pour te cacher. Hors de question qu’on te voit dans cette tenue ! Et... tu en avais profité pour... l’attraper avec toi ? Tu l’avais vraiment tiré dans cet espace clos comme si cette relation n’était pas saine. Hm... un vieux réflexe que tu avais eu avec ton précédent ami... Personne ne devait savoir... Cette phrase ne cessait de trotter dans ton esprit alors que tu avais posé la paume de ta main sur la bouche de ton fiancé. L’air apeuré... Preuve irréfutable que ta réputation te tenait toujours autant à cœur et que tu avais encore du mal à réaliser que cet homme... était ton fiancé... Tu murmurais doucement.

- Chut... c'est peut être quelqu'un qui s'est perdu...

Tu avais dis cela de manière si douce, semblable à une respiration pour n'être entendu que par lui... Mais assurément, ce n'était qu'une fausse frayeur... Par ailleurs, le comportement de ta soeur t'avait vraiment.. conditionné...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7339 -

☽ • ☾

Elle n’était pas suicidaire, je n’en doutais pas, mais son geste avait de quoi inquiéter, il fallait qu’elle fasse attention. On ne reprendrait déjà pas sur ça et… Lui souriant lorsqu’elle me remercia, je fronçais légèrement les sourcils avant de lui demander, « Pour l’entrainement ou de t’avoir sauvé la vie ? », je n’eus toutefois pas le temps d’avoir une réponse qu’elle m’entrainait déjà avec elle dans une cabine, mon t-shirt encore à la main, j’avais pas spécialement compris pourquoi elle venait de paniquer, ni son empressement à nous isoler, mais je me retrouvais, une main sur la bouche, en équilibre pour ne pas me retrouver coller à elle, un bras finissant sa route sur le mur derrière elle pour ne pas tomber.

Elle avait peur que ? Quelqu’un rentre ? Levant le menton pour me dégager de son emprise, je la regardais, assez amusé, « On est fiancé… », soufflais-je avant de me redresser pour m’approcher réellement d’elle, la repoussant lentement contre le mur contre lequel elle se fit coincer en quelque sorte, mon bassin frôlant le sien, mon torse la collant presque. C’était un mauvais calcul car j’avais clairement envie d’outrepasser les limites en cet instant. Elle était mignonne, innocente, mais mignonne. Le véritable soucis dans cette histoire était qu’elle était jeune, qu’elle avait grandit dans une famille qui l’avait gardé pure pour son mariage, pour son mari. Elle était trop jeune pour avoir une véritable idée de ce qu’elle voulait, de ce qu’elle pouvait attendre.

« Être avec moi n’est pas dangereux tu sais ? Tant qu’on ne nous trouve pas dans une position compromettante, tu as le droit d’être avec moi. », souriant, je reculais finalement, lui évitant plus d’inconfort avant de souligner, « C’est plus suspect comme ça qu’en restant dehors, de l’onguent dans tes mains, l’état de mon dos, c’est pas tendancieux, contrairement à là. », ouvrant la porte pour sortir, j’enfilais enfin mon t-shirt en remarquant qu’il n’y avait personne, comme j’aurais pu m’y attendre.

Elle voulait sans doute éviter une rumeur, oubliant qu’on était bien loin de ce genre de préoccupation, du moins pour le moment. Ça serait du passé. Ça prouvait une chose selon moi, c’était bien qu’elle était loin d’être prête pour ce genre de relation, que quoi qu’il arrive dans le temps, il faudrait en réalité laisser notre devoir de côté pour qu’elle grandisse un peu, qu’elle prenne ses marques, prenne conscience de ses envies. Au moins, ça rejoignait ce que j’avais deviné et en plus, ça respectait le fait que je trouvais qu’elle était trop jeune pour ce genre de situation.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7343 -

Bon visiblement, il aurait eu besoin d’un peu plus de détails... Ou bien, il avait lu dans tes pensées. Et tu espérais qu’il ne soit pas legilimens, sinon cela prouverait qu’il pouvait bien se moquer de toi. Par ailleurs... La surprise sur son visage vint à démentir tout de suite l’existence d’un tel don chez lui. Dans cette cabine où tu avais tenté de faire taire ses mots et assurer que personne ne vous voit, tu avais un air un peu paniqué dans les yeux. Car... Tu savais ce qu’une réputation souillée pouvait entraîner. Si tes fiançailles étaient rompues à cause d’un manque de vertu... Tu savais ce qui attendait ta mère et tu ne supporterais pas qu’elle subisse encore ton incompétence...
Alors que tu étais en train d’écouter pour t’assurer qu’aucun intrus n’avait pris la peine de pénétrer dans les vestiaires, tu fronçais légèrement les sourcils alors qu’il dégageait son menton pour te murmurer que vous étiez fiancé. Oui, tu le savais, merci. Mais cela n’avait pas...euh... Il était très près de toi non ? Tu sentis comme un choc électrique alors qu’il te repoussait doucement contre le mur, te retrouvant captive entre son corps et ce muret... Il était proche, vraiment très proche, tu pouvais sentir son souffle, ton cœur tambourinait ta poitrine, il... qu’est-ce qu’il allait faire ? T’embrasser ? Comme à l’infirmerie ? Serais-tu vraiment contre l’idée ? Pas vraiment... Tu sentais le rose teindre tes joues, ton corps semblait se liquéfier sur place... Tu avais chaud, très chaud... Ta respiration semblait être un peu plus saccadée, tu entendais les battements de ton cœur comme si celui-ci était au niveau de tes tympans. Il te disait qu’il n’y avait rien de dangereux et... il reculait... Retenant un soupir de soulagement ou de frustration, tu ne savais pas comment le définir... tu mordais l’intérieur de ta joue en secouant légèrement la tête.

- Facile à dire pour toi... Etant un homme, tu n’as pas eu à te soucier d’être en présence d’une femme seule... Le monde se moque de savoir si tu es chaste ou pas. Au contraire, il t’incite à ne pas l’être afin d’assurer que tu puisses faire ce que tu as à faire...

C’est à dire procréer... Il y avait une façon plus crue de le dire mais... Ce n’était pas vraiment le sujet. Un soupir franchissait finalement la barrière de tes lippes alors que tu attachais tes cheveux avec un chignon brouillon. Tu sentais encore les battements de ton cœur si vigoureux dans ta poitrine. Bon, tu avais au moins la certitude qu’il ne te laissait vraiment pas indifférente. Au moins, ce sera bien plus simple le moment venu...

- J’espère ne pas t’avoir fait mal en t’entrainant là dedans... C’est un vieux réflexe que j’avais avec mon meilleur ami quand on se retrouvait que tous les deux. Ses parents sont plus laxistes que les miens mais... Je voulais éviter que d’autres personnes se fassent des idées... Regarde l’esclandre de ma sœur... Si je peux éviter ça...

De te tourner au ridicule ? Oui, clairement... La famille Yaxley avait suffisamment subi en matière d’humiliation. Tu regardais ton fiancé qui avait désormais mis un haut un peu plus décent puis, tu soufflais un peu plus. Finalement... une question te taraudait et tu vins à la poser.

- Tu t’es ravisé, je me trompe ?

Certes, tu étais un peu “innocente” sur certaines choses mais... pas stupide non plus. On ne plaque pas une femme juste dans le but de s’amuser, il n’avait pas l’air d’être un coureur de jupons ou un allumeur... C’est donc qu’il s’était contenu de faire quelque chose. Cela te semblait logique. C’est pourquoi tu ajoutais en riant avec un petit peu de sarcasme.

- Espérons que tu n’auras pas autant de scrupules plus tard.

Un message subliminal ? Ou une plaisanterie ? Même toi, tu ne savais pas si c’était l’un ou l’autre, c’était sorti tout seul... Sans que tu ne puisses véritablement te contrôler toi-même... Il faut croire que ton côté insouciant prenait souvent le dessus... De toute évidence, tu ne risquais pas grand chose, il avait l'air d'être quelqu'un de bien.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7388 -

☽ • ☾

« Cette femme aujourd’hui c’est ma futur épouse, c’est moins grave et ta mère a été assez claire, donc nos familles ne remettrons rien en cause. Mes parents me croiront et j’ai pas franchement envie de mentir à ta mère. », c’était peut-être pas le plus convaincant pour elle, elle devait se dire que j’avais mieux à faire, qu’elle pourrait en pâtir, mais je respectais mes engagements, surtout quand c’était nécéssaire. Quant à si elle m’avait fait mal ? Je la rassurais, non, elle n’avait pas tiré assez fort et ce n’était pas mes bras le problème. Ce qui l’était plus c’était le fait de devoir se cacher avec son meilleur ami, ses parents était laxiste, mais elle ne voulait pas que les gens se fassent des idées, il y avait déjà assez à faire avec sa soeur. « Qui est ton meilleur ami ? », demandais-je avant d’ajouter, « Tu n’auras pas à te cacher chez nous, je pense pouvoir te faire confiance sur ce genre de chose. », mais face au regard des gens, ça serait plus difficile, elle devrait s’y plier tout comme moi.

Et puis, comme si elle avait vu clair en moi, elle me demandait si je m’étais bien ravisé. Inutile de demander à quel sujet, ou pourquoi, c’était assez évident à deviner, « Oui. », mais plus complexe de lui dire sans doute toutes les raisons à ce comportement. Quoi qu’elle espérait que je n’ai pas autant de scrupule à l’avenir, mais ses réactions, le soupire qu’elle avait pu avoir, c’était des signes évident qu’elle n’était pas foncièrement prête, « J’en aurais. », soufflais-je en attrapant mon pull pour le repasser.

« Tu es jeune, j’ai pas envie que sois obligé de faire des choses par devoir… Ça et le fait que ta mère t’aime assez pour vouloir ton bien. », ça impliquait du respect à plusieurs niveau, je ne me laisserais sans doute pas avoir avec sa soeur, quoi que ça soeur n’aurait représenté rien de plus qu’un devoir. « Tu me plais Aurora, à plus d’un niveau. J’ai conscience que c’est une situation assez exceptionnel pour des sangs purs dans notre position, ça renforce d'autant plus le fait que des scrupules, j’en aurais. », c’était en effet assez inattendu que je m’entende assez avec elle pour que sa présence soit agréable, pour que je puisse vouloir passer du temps avec elle et pour que physiquement aussi, il y ait quelque chose, c’était vraiment que je devais prendre garde à la préserver jusqu’à ce que son devoir soit secondaire pour qu’on puisse être plus. Après je pouvais me tromper, j’en avais conscience, mais pour le moment, tant qu’on suivait le bon chemin, tant qu’on en était à agir ainsi, je devais la préserver. Et là, ce n’était pas uniquement en raison de sa mère. Il y avait bien une palette de réalité dans lesquelles je devais trouver un équilibre pour nous. Entre ce qu’on attendrait de nous justement et ce qu’il fallait faire.

☽ • ☾
ft. Aurora

Onglet 3
#0 -