Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 3 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 304
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Onglet 2
Onglet 3
#6853 - Mar 24 Jan - 19:57
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Une position de soumission ? Elle ne voyait pas le problème d’une telle posture… Secouant légèrement la tête, je m’expliquais, « Je connais pas beaucoup de mec qui aime vraiment ça… Enfin d’homme qui ont confiance en eux et qui n’ont pas besoin qu’une femme soit à genoux pour se sentir fort. », c’était un fait, même si parfois ça pouvait être bien, c’était l’idée que ce soit rare qui rendait ça bien. « Et c’est une position qui n’a d’intérêt que si… Tu vas plus loin… Et c’est pas ce que je te demande. Donc là, si ce n’est faire comprendre que je suis un mec qui profite que sa fiancé soit blessé pour se faire du bien… C’est pas spécialement quelque chose que je souhaite. », vraiment pas. Reprenant sur le Quidditch, je parlais de son intérêt, du fait d’y être et surtout de me tenir compagnie pour avoir quelque chose d’intéressant à dire. Elle avait une très bonne idée de ce que je pourrais avoir à supporter. Des mecs sans talents, bedonnant, qui pensaient avoir une meilleur vision de jeu que les joueurs non plus. « C’est ça, par exemple quand un attrappeur se loupe ou fini pas le match en ayant eu le vif d’or, ils se lachent… C’est ridicule de les attendre dire qu’ils n’ont "qu’à attraper", donc tu vas t’arracher les cheveux. », mais il faudrait rester calme, sinon ça ne pourrait pas aller, ça ne serait qu’un débat sans fin qui n’aurait aucun intérêt, « On ne parle pas aux imbéciles, ça les éduques. Ca prendra tout son sens. », du moins en sport. En politique il fallait éviter. Et puis elle parla Fourchelang, une qualité qui avait attiré mon père et en quelque secondes, sans que je n’ai réellement comprit, quelque chose remonta le long de ma jambe, me figeant un peu alors que la fameuse Lily faisait son apparition. Un serpent très beau, mais un serpent et je n’aimais pas vraiment ces bestioles. Enfin je ne fis rien qui pourrait blesser l’animal, même lorsqu’elle remonta sur mes épaules, caressant ma nuque au passage. Je sentais bon et j’avais le corps chaud… Chic. Trop bien… Me voilà ravi. « Je ne suis pas un grand fan des serpents… Il va falloir du temps pour m’y habituer, mais elle n’a pas l’air de vouloir ma mort, c’est déjà ça. » soufflais-je nerveusement, en la regardant. J’avais très clairement oublié ce genre de détail, mais il fallait composer, j’allais composer, « Elle va grossir ? Un furet ne risque rien ? », demandais-je en ignorant aussi l’intérêt de ce genre de chose pour espionner des gens. Pour le moment, j’avais du mal à réfléchir correctement, alors on faisait comme on pouvait. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6881 - Mar 24 Jan - 22:16
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Onglet 2
Onglet 3
#6898 - Mer 25 Jan - 8:14
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Ok, elle m’arracha un rire, les personnes critiques pouvaient avoir l’esprit tordu ? Vraiment ? « Ô crois moi, y’a rien de tordu là… », vraiment rien, mais on en était loin, très loin même. Elle était jeune et ça me mettait moins mal à l’aise de parler de Quidditch avec elle. Voyant la Serpentard ressortir dans certains de ses mots, j’avouais que l’idée de pouvoir les prendre ainsi avait de quoi me plaire à plus d’un titre. « Les Serpentard ont de la suite dans les idées… », murmurais-je alors qu’un élément indésirable, du moins pour moi, vint se glisser contre moi. Un serpent, le genre de truc vraiment pas le plus intéressant du règne animal et que je savais que j’allais croiser, simplement, j’aurais préféré que ça me glisse pas dessus. Rejoignant Aurora, elle expliquait qu’elle n’avait pas sa taille adulte, mais qu’un furet ne risquerait rien car le reptile n’aimait pas ça. Elle trouvait que c’était mauvais et avait une préférence pour les rat ou les souris. Je retiendrais, mais d’ici là, j’eus un petit frisson de soulagement en ne la sentant plus sur moi. Elle n’était pas venimeuse, ni agressive, elle pouvait juste mordre si elle n’était pas contente. Génial, j’espérais que l’animal n’était pas susceptible, sinon on serait mal. Enfin je serais mal. « Ok, je vais éviter de la contrarier. » soufflais-je alors qu’elle soulignait qu’une Fourchelangue sans serpent serait un peu étrange. Surtout que ce don avait du attirer mes parents. « Je dis pas le contraire, mais j’étais plus occupé à chercher à te connaitre qu’à penser à tout les détails de cet union. » avouais-je finalement avant qu’elle ne me dise que l’animal savait que je n’étais pas à l’aise, qu’elle ne me forcerait pas. « Ça viendra sans doute, mais pas en étant pas prévenu, j’ai pas que des bons souvenir avec les Serpents. » assurais-je sans pour autant fermer la porte. Je n’aimais pas ça, mais c’était personnel et je n’allais clairement pas la forcer à faire quoi que ce soit, à commencer par s’en débarrasser. Sinon on était clairement pas sortie d’affaire. On avait le droit d’avoir nos propres passions, même si ça allait contre l’autre. Tant qu’on ne se les imposait pas, c’était le principale. Et ni elle, ni son Serpent allait le faire. « Son prénom, du coup tu l’as choisi, ou elle te l’a dit ? », demandais-je, m’intéressant un peu à son dos, mais surtout à sa relation, « C’est peut-être une question stupide, mais en réalité, il n’y a plus tant de Fourchelangue, difficile d’avoir des retour d’expérience différents. », ou de simplement pouvoir s’intéresser. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6960 - Mer 25 Jan - 23:37
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7000 - Jeu 26 Jan - 15:40
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ « J’en doute pas… » soufflais-je avant d’essayer d’en apprendre plus sur le reptile sans trop savoir si c’était cohérent ou non. Je n’avais jamais vraiment pu parler de ce genre de chose avec quelqu’un, c’était pas vraiment possible avec les animaux. On ne savait souvent rien de ce qu’il pouvait penser, seuls les serpents le pouvait et… Ça pouvait remettre en question certaines choses. C’était donc sa mère qui l’avait appelé ainsi, l’animal ayant visiblement conscience des choses, de la beauté. Me rassurant sur la nature de ma question, elle n’était pas bête, c’était même gentil de m’y intéresser alors que je n’aimais pas ça. « On va finir par vivre ensemble, si je ne m’intéresse pas, ça risque d’être compliqué pour cohabiter. », et puis vivre avec elle, c’était accepter son don et accepter ce qu’il impliquait, « Mais, elle sait échanger avec d’autre animaux ? Ou finalement c’est bien des interactions propre à son espèce ? », ça me semblerait logique qu’il ne puisse parler qu’entre eux, mais passons. Et puis la question sur mon furet, animal avec lequel elle avait du mal à comprendre, ils pouvaient être en effet particulièrement difficile à cerner pour quelqu’un d’inconnu, quelqu’un qui n’avait pas à passer du temps avec eux. « Oui, Minsun. », commençais-je en gardant pour moi l’origine de ce prénom, « Les furets sont très sociables et curieux, ils sont toujours là pour essayer de jouer, d’avoir ton attention pour des caresse. C’est pas toujours pratique, surtout avec Minsun, il est un peu trop du genre à aimer être le centre de l’attention. », enfin difficile de lui faire changer d’avis sans qu’elle le voit sans doute, « Mais il ne mord que pour te dire de partir ou si tu l’ennuies. », mais c’était tout. « Lily a besoin de chaleur c’est ça ? Enfin c’est un animal à sang froid ? Les terrariums sont chauffés ? », je n’avais jamais vraiment fait attention, mais sans chaleur, ils mourraient non ? Enfin c’était juste un monde dont j’ignorais tout. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7006 - Jeu 26 Jan - 17:42
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7053 - Ven 27 Jan - 15:51
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ C’était bien ce que je pensais et le serpent confirma… Ce qui était clairement étrange à dire comme phrase, mais avec une fourchelangue, c’était… Logique. Précisant aussi le comportement des furets et plus exactement du mien, elle espérait qu’il ne veuille pas la chasser à chaque rencontre, car elle craignait que la cohabitation soit plus difficile avec lui qu’avec moi. Dans un sens c’était déjà une meilleure chose, elle ne me prenait pas pour un ennemi, on allait pas devoir lutter l’un contre l’autre. « Im est cool, si tu te laisse monter dessus et que tu lui donne de l’attention ça ira. », après c’était plus avec Lily, mais sur ce point… « Avec Lily il lui faudra du temps, un Boa a déjà essayé de le manger, il va devoir apprendre à se faire approcher, mais ça ira aussi. », c’était la seule obligation, mais pas la moins difficile à appliquer. Demandant alors comment ça se passait niveau maintient des paramètre de vie. Elle utilisait un sort pour le garder à une bonne température, mais aussi un autre pour la brume, pour que ses écailles soient toujours hydratées. Elle en profitait d’ailleurs pour souligner qu’elle n’aimait pas être dérangeait pendant sa mue, un peu comme les femmes durant leurs périodes, « C’est douloureux ? La mue je veux dire, je sais que pour vous c’est loin d’être une partie de plaisir non plus. » et c’était clairement un euphémisme. Me demandant alors si j’avais une soeur et si elle ne risquait pas de se faire regarder de travers quand elle viendrait présenter ses respects, j’eus un petit refus de la tête, soulignant que non, il ne se passerait rien, « Aucun risque, elle sait ce que c’est, elle sait aussi que notre mariage va lui donner du temps à elle. Elle aime le Quidditch aussi d’ailleurs, vous devriez vous entendre. », elle était juste assez féminine à côté de ça, mais c’était car elle était beaucoup dans la façade. « Ma famille a conscience de ce que notre sang implique, tu n’aurais aucune réflexion ou aucun beau discours sur le fait de faire un mariage d’amour au lieux de raison, pas plus qu’on essaiera de te faire entendre raison sur l’avenir et tout ça. Que tu sois heureuse oui, mais l’image avant tout. », car à Poudlard, c’était un peu trop courant ce genre de fonctionnement. Pensez que c’était stupide de respecter d’ancienne tradition. Ce n’était pas le cas, c’était juste stupide de les faire respecter sans s’adapter au nouveau monde. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7060 - Ven 27 Jan - 17:45
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7065 - Ven 27 Jan - 18:24
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ « C’est bon, je vais la ramener… » soufflais-je lorsqu’elle s’excusa en me demandant de la laisser si c’était trop difficile. Mais j’allais survivre à l’avoir dans les mains il ne fallait simplement pas trop qu’elle bouge, ce qu’elle ne fit pas. La confiant à un élève de sa maison à l’entrée de la salle commune, j’étais retourné dans la mienne pour la retrouver que le lendemain. Finalement, ce ne fut que quelques jours plus tard, lorsqu’elle fut entièrement remise que l’on put mettre en oeuvre ce qu’on avait prévu. Un entrainement, hors d’un créneau officiel, en plein dimanche. Rendez-vous donné dans son vestiaire, j’avais eu un peu de retard dû à une révision un peu plus longue que prévu pour un examen. Retard que je n’avais pas cherchait à creuser en la rejoignant directement dès ma sortie de la bibliothèque. Entrant dans les vestiaires des Serpentard, je constatais qu’elle était déjà prête, ce qui ne fit qu’enfoncer un peu plus le clou de mon propre retard. « Désolé, j’ai un examen cette semaine, je n’ai pas vu le temps passer… », assurais-je avant de sortir ma baguette pour faire apparaitre mon sac de Quidditch ayant prit un peu la poussière, mais surtout mon balais. L’abandonnant quelques secondes pour rejoindre une partie plus fermé des vestiaires, je revenais, pantalon et chaussure déjà enfilé, mais torse nu. Déposant mon pantalon civil et le reste à côté de mon sac sur un banc, je fouillais pour prendre mes protection que je fixais déjà sur mes jambes alors que je lui demandais, absolument pas gêné à l’idée d’être à moitié nu devant elle, « Tu aimerais faire quelque chose en particulier ? », relevant la tête vers elle, je glissais une sorte de serre tête invisible dans mes cheveux pour dégager mon visage, mais surtout mes yeux afin de ne pas être gêné sur mon balais avant de passer enfin un haut aux couleurs des Poufsouffle, puis un pull et mes protections aux bras. J’avais encore tout, en grande partie car je continuais à jouer avec ma soeur et qu’il était pas vraiment question de malmener mon équipement en en prenant pas soin et d’ailleurs en parlant de ça, je m’attardais un peu sur l’état de mon balais, m’assurant qu’il n’y ait aucun dommage qui pourrait conduire à une chute. Pour quelqu’un ayant du faire le deuil d’une passion, j’avais encore de bon réflexe, c’était assez évident. « Peut-être éviter de te remettre à ton poste, on sait jamais, j’aimerais éviter les blessures, surtout que t’en sors à peine… » et puis ça ferait mauvais genre si je la blessais maintenant. Passant ma cape en reposant mon balais contre le murs, je gardais pour le moment mes distances avec elle. Nous n’avions personnes à convaincre, car aucun publique et qu’il fallait peut-être pousser un peu plus notre relation avant d’aspirer à ce genre de désire. Elle me plaisait, c’était assez évident, mais je préférais qu’on en apprenne un peu plus sur l’autre avant de franchir certaines lignes. Je ne voulais pas jouer, pas perdre non plus mon temps quand ce n’était pas nécéssaire. Alors je préférerais vraiment prendre mon temps en privé. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7073 - Ven 27 Jan - 18:52
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7083 - Ven 27 Jan - 20:57
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle s’était tourné, sans doute pour m’attribuer une pudeur que pourtant elle comme moi ne devions pas avoir en jouant au Quidditch. Je ne dis pas si j’étais revenu nu, mais bon. Notre statut devait changer pas mal de chose. Elle devait penser qu’il ne fallait pas qu’on la voit avec moi dans cette tenue avant notre mariage, même si dans le fond on devait surtout pas nous trouver nu ensemble, ce qui ne risquait pas d’arriver en vrai, car je n’étais même pas certain de ce que je ferais même après être marié avec elle. Elle était jeune, très jeune, je n’étais pas certain que ce soit ce genre de chose qu’il faudrait lui imposer par devoir. C’était même évident. Bref, elle voulait entrainer ses défenses, elle manquait de réflexe, d’anticipation, c’était un bon point, mais peut-être dangereux non ? Elle sortait d’une convalescence importante, elle devait faire attention. Me faisant à nouveau face, elle expliquait avoir aussi fait des remplacement en tant que poursuiveuse, elle n’était pas mauvaise, quoi que pas encore assez fluide. Elle allait trop au contact, mauvais réflexe de gardienne. Bon, on avait déjà une piste. « La puissance dans les bras, je n’avais pas a tenir de batte ou à arrêter des balles. », mais je n’en avais plus besoin et … Baissant les yeux quand elle se contorsionna, j’eus un léger sourire avant d’en faire de même, tout aussi souple, quoiqu’un peu raide sur le retour à une position normale. M’approchant alors d’elle, je glissais un mains sur sa joue, la caressant du pouce avant de lui faire baisser la tête pour m’y pencher et regarder le sommet de son crâne, plus rien, pas de risque de réouverture. Au moins c’était ça de moins. La lâchant, je me reculais pour prendre mon balais et lui faire signe de me suivre, « On va déjà travailler ta fluidité pour un vif d’or, moins de risque de blessure et ça sera plus simple pour se chauffer. Tu m’éviteras moi. », histoire d’éviter les accidents malheureux. Sortant non sans prendre la caisse des balles, je trainais le tout jusqu’au milieu du terrain pour ne sortir que la minuscule balle dorée et monter sur mon balais. « Je veux déjà que tu l’attrape sans autre complication. Ses mouvements naturelles seront déjà assez erratique comme ça. », ça permettrait aussi de voir sur quel mouvement elle avait le plus de mal. Lâchant la balle qui s’envola directement, j’en fis de même pour me mettre à une position centrale pour en voir le plus possible. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7086 - Ven 27 Jan - 21:32
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7090 - Ven 27 Jan - 22:31
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Pas la force, mais un maintien que j’avais à gagner. « Ça me va, même si ce n’est plus vraiment utile me concernant. », m’approchant d’elle, je posais ma main sur sa joue légèrement chaude pour vérifier sa blessure avant de sortir, lui proposant un entrainement, enfin une version d’entrainement possible pour essayer de faire quelque chose d’utile pour elle. Lâchant le Vif d’or, je la laissais me faire une démonstration et… Pester, ce qui m’arracha très clairement un sourire, appréciant de voler un peu en regardant quelqu’un s’entrainer d’aussi près avant qu’elle en l’attrape, enfin pour me le ramener. Elle avait du respect pour les attrappeurs, elle n’aimait pas patiner visiblement. Je ne pouvais pas lui en vouloir, même si moi, c’était la partie la plus intéressante pour moi. « Tu n’anticipes pas vraiment face à lui, mais c’est pas grave. Tu dois pas juste le poursuivre. », mais je n’allais pas me moquer, c’était contre productif. « Le vif d’or est enchanté d’une certaines façon, il faut le prendre de cours, pas attendre ses mouvements. », ce qui pouvait être étrange, car ça impliqué d’anticiper l’impossible. Et pour appuyer mes mots, je le relâchais pour partir à sa poursuite et l’attraper en quelques minutes. J’avais l’habitude, encore. Revenant vers elle, je soufflais, « Tu comprends l’idée ? », enfin cela dit, il fallait maintenant qu’elle essaye avec moi. « On reprends, mais tu dois m’éviter. », attendant qu’elle approuve, je relâchais la balle pour la laisser partir à sa poursuite et m’interposer de temps en temps. Des apparitions que je faisais de façon de plus en plus difficile pour la forcer à s’adapter, jusqu’à ce que ce soit peut-être un poil trop imprévus et qu’il y ait collision. L’attrapant à deux bras, elle finit assise sur mon balais, ses cuisses sur les miennes, mes bras autour de son dos alors que son balais tomber lourdement sur le sol. « Ça va ? » lui demandais-je, son corps un peu beaucoup en appuie contre le mien, me laissant deviner pas mal de chose qui appuyait clairement le fait qu’elle avait tout pour elle. « On va redescendre avant de reprendre, j’ai été un peu trop prétentieux là. » assurais-je en nous guidant sur le sol, la laissant mettre pieds à terre avant de la lâcher. « Allez, remonte, t’as un vif d’or à attraper et moi à éviter. » soufflais-je en remontant dans les airs, la laissant me rejoindre. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7103 - Sam 28 Jan - 0:02
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7105 - Sam 28 Jan - 8:49
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle essayerait, c’était une bonne chose, elle n’était pas fermé, même si c’était loin de lui plaire. La laissant recommencer, je m’interposais cette fois, rendant les esquives de plus en plus difficile jusqu’à ce que l’impact soit inévitable et que je sois obligé de la rattraper de justesse. Sa fierté avait été mise à mal, mais il n’y avait pas plus de problème, c’était déjà ça. « Je suis le seul témoin et c’est pas franchement désagréable. » soufflais-je en ayant conscience de ce que notre proximité impliqué. Mais n’abusant pas de la situation et préférant de toute façon nous donner du temps, je la laissais redescendre pour rejoindre le sol. Elle pestait, c’était impossible selon elle avec moi qui lui fonçait dessus. « C’est là tout l’intérêt. Empêcher l’attrappeur de faire son travail quand le gardien est meilleur c’est une stratégie classique. Et au moins, t’es obligé d’éviter. », sauf si elle voulait se retrouver sur mon balais, ce dont je doutais sérieusement. Recommençant alors, ce ne fut pas moins facile, mais elle apprenait vite et c’est sans surprise qu’elle finit par l’attraper non sans abandonner sa patience. C’était pas pour elle, c’était frustrant et elle avait en effet encore failli finir sur le sol. « Non, je suis pas si sadique. », lui assurais-je quand elle remit en doute mes intentions à son égards. Je n’allais pas la blesser, pas comme ça. Ne se laissant donc pas faire, elle décida de retourner cet entrainement sur moi, voulant me faire souffrir alors que je n’étais pas franchement celui qui était le plus intéressé par cet entrainement. Me lançant une batte, je reprenais de la hauteur alors qu’elle me demandait si j’étais prêt. « Toujours. » soufflais-je donc amusé non sans désigner la balle, « Tu veux m’épargner où t’as peur que je sois meilleur batteur que toi ? », ce qui ne serait pas franchement possible, mais un peu de provocation n’avait jamais tué personne et puis, ça m’amusais quand même pas mal de jouer à ce petit jeu. Je ne pouvais le faire qu’avec Meghan en temps normal. Pas franchement de difficulté avec le temps, on se connaissait bien trop pour être vraiment une menace. Il faut dire qu’on avait longtemps joué dans la même équipe et que nos cerveaux fonctionnaient un peu de la même façon. Elle comme moi étions une équipe soudés dont le fonctionnement me manquait souvent. Mais pas le choix, pas quand je devais avancer en politique et ne pas perdre de temps. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7114 - Sam 28 Jan - 14:40
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7209 - Dim 29 Jan - 14:53
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle préférait rester gardienne, comme je n’aurais pas changé de rôle à l’époque, j’avais déjà du le faire pour laisser la main à Jayden, mais ça restait des postes de vitesse. Un poste de défense aurait été différent pour moi. Enfin, elle avait fini et c’était visiblement à mon tour de prendre un peu cher, quoi qu’avec un souaffle on allait bien s’en sortir. Reprenant de la hauteur elle finit par me lancer la balle pour que je la renvoie, ce que je fis, avec précision plus qu’avec justesse. Je n’étais pas batteur et la balle était en plus un peu trop grande. Pas spécialement difficile de l’arrêter et puis je n’avais pas non plus comme ambition de faire plus puissant, de faire mieux. J’avais arrêté le Quidditch à raison, je ne reprendrais pas, la progression ne m’intéressait pas. J’avais perdu avec le temps, alors sur quelque chose que je ne maitrisais pas, je n’allais pas briller. J’avais prévenu cela dit, je savais que je n’avais pas son niveau, ou du moins qu’on ne pourrait pas s’opposer réellement sur ce point. C’était pas grave, c’était même attendu. « Allez, renvoie ! » demandais-je avant de la récupérer pour recommencer. Bon, c’était pas forcément mieux la seconde fois, la preuve étant, c’était toujours aussi peu efficace, « Je t’avais pas menti ! C’est pas avec moi que tu vas avoir une vrai résistance à ce niveau là. », assurais-je dans un rire alors qu’il était plus facile pour moi de jouer avec la batte que pour réellement la balancer. J’avais clairement autre chose à lui offrir à ce niveau là, à la rigueur des réactions face à la vitesse ou comme on avait fait jusqu’à présent, à savoir des esquive. « Tu veux pas qu’on s’occupe plutôt de toi ? » demandais-je alors. Je n’avais pas besoin de plus de mon côté, c’était vraiment à elle de s’amuser. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7219 - Dim 29 Jan - 16:29
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7277 - Lun 30 Jan - 16:27
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle ne semblait pas vraiment prompt à passer à d’autre exercice la concernant. Elle préférait l’idée de tester ma vitesse. Dans un sens ça pouvait être une bonne idée, si on se concentrait sur l’aspect entrainement, mais là c’était un jeu, un jeu dans lequel je devais lui donner de l’avance. La laissant donc prendre de la hauteur, ce ne fut que lorsque je m’élançais à sa suite que je compris qu’elle n’avait pas l’habitude de perdre, qu’elle était prête à tout pour gagner, même à faire un piquer plus que dangereux vers le sol. Je pouvais l’avoir, j’étais même arrivé à son niveau, mais elle ne ralentissait pas et le sol arrivait bien trop vite pour que n’importe quel figure ne fonctionne. Lâchant mon balais, je sortais ma baguette pour l’attirer d’un accio à moi avant de la capturer et d’utiliser un Arresto Momentum et limiter la violence de l’impact qu’on n’aurait pu éviter. Et c’est bien une limite, car mon dos claqua quand même bien sur le sable, me coupant la respiration un instant avant que mes bras ne la relâche. Je l’aurais voulu qu’on n’aurait pas aussi souvent fini l’un sur l’autre qu’aujourd’hui. Écartant les bras, je lâchais ma baguette, les yeux toujours fermés alors que j’essayais, de faire un rapide état des lieux. Je bougeais encore tous mes membres, il n’y avait que la douleur, « Si l’idée est de mourir pour gagner, tu maitrises je crois… » murmurais-je encore bien trop douloureux pour réellement pouvoir me relever. Je sus simplement rouvrir les yeux au moment où je posais une main sur ses hanches pour m’assurer qu’elle était bien là, en un morceau. « Unn attrappeur est rapide en chute libre, si tu veux en semer un, zig zag entre des obstacles, il perdra du temps à ralentir entre chaque obstacle. » secouant légèrement la tête, je me redressais un peu plus, baissant les yeux sur cette position, il était à nouveau pas vraiment difficile d’imaginer les choses, de laisser son esprit divaguer quelques instants. Elle avait ses arguments, un intérêts certains que fort heureusement je savais contenir. Ça ne serait pas trop mal le jour où elle voudrait s’y risquer. Le jour où, après notre mariage, elle aurait enfin envie de passer aux choses sérieuses sans s’y sentir obligé. Mais d’ici là, même si j’étais loin d’avoir quelque chose contre l’avoir sur moi, je devais respecter son innocence et notre image. Me redressant un peu plus, je passais une main dans son dos pour la tenir un peu plus contre moi avant de me lever avec une souplesse un peu limité et nous remettre sur pieds. La lâchant en douceur, pour qu’elle glisse des quelques centimètres nécéssaire pour retoucher le sol, je la libérais finalement, replaçant ma baguette, « Je dois faire un arrêt au vestiaire si tu veux pouvoir continuer. » soufflais-je en m’y dirigeant pour retirer tout ce qui couvrait mon torse. Pas très étonnant d’y découvrir une plaque rouge dans mon dos qui muerait en un bleu assez conséquent d’ici quelques heures. Sortant un onguent de la trousse de soin des Serpentard, il ne fut pas difficile d’user d’un sort pour l’étaler. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7286 - Lun 30 Jan - 20:14
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7307 - Mar 31 Jan - 9:52
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle pensait maitriser, je n’en doutais pas, mais elle ne devait pas faire assez de figure au quotidien pour réellement savoir gérer ce genre de chose, elle avait besoin d’entrainement et là j’avais besoin d’une pause. L’abandonnant le temps de rejoindre les vestiaires pour faire le constat, je ne m’étais pas loupé, mais il aurait pu y avoir pire. L’entendant arriver, je fut surpris qu’elle veuille m’aider, qu’elle s’excuse, non pas car ce n’était pas son genre, mais simplement car elle n’était pas entièrement responsable. Je n’aurais pas du attendre la dernière seconde pour redresser la situation, surtout que j’avais une meilleure idée qu’elle à ce sujet. « Ça arrive. », soufflais-je avant que le contact de ses doigts sur ma peau ne m’arrache une réaction un peu douloureuse. Une défense en quelque sorte, mais rien d’insurmontable. L’onguent je le connaissais, il ferait largement son office dans le temps et puis c’était surtout le premier contact car au fur et à mesure qu’elle l’appliquait, ses doigts massaient la zone, ce qui avait clairement le don de calmer la douleur, « Ok. », soufflais-je sans pour autant le dire quand ça arrivait. La zone était comme à vif, il ne fallait pas se faire d’illusion sur ce qu’il pourrait y avoir comme douleur. C’était normal. Mais est-ce qu’elle, elle irait bien ? Tournant légèrement la tête, je la vis légèrement gêné, soufflant qu’on allait s’arrêter là et qu’elle m’emmènerait à l’infirmerie. Refusant d’un signe de tête, je soulignais plusieurs évidences, « Inutile. » commençais-je, « J’ai déjà fait des chutes bien plus violentes, pas de défense abdominale, ni de blanchiment des muqueuses. » soufflais-je en appuyant sur mon ventre avant de tirer sur une de mes lèvres pour en vérifier la couleur, « Et mon préfet est dans ses dernières années de médicomagie, il s’occupera du reste. », je n’avais pas spécialement de doute concernant Ted à ce niveau. « Et cet onguent est parmi les plus efficace pour les coups. », une assurance que j’avais. Me redressant non sans tiquer sur la douleur que les mouvements provoquaient je me retournais pour lui faire face, « Mais je pense en effet qu’on arrête là pour aujourd’hui, on pourra reprendre dans quelques jours si tu évites d’essayer de te suicider sur le sol. » soufflais-je dans un rire avant de me pencher non sans douleur vers mon sac pour reprendre un t-shirt plus classique. J’allais m’en souvenir d’aujourd’hui, mais au moins, on avait partagé plus qu’une discussion. C’était prometteur, réellement. Il fallait simplement dépasser certaines choses encore, mais je n’étais pas si mal tombé. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7316 - Mar 31 Jan - 14:26
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7339 - Mar 31 Jan - 22:12
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ Elle n’était pas suicidaire, je n’en doutais pas, mais son geste avait de quoi inquiéter, il fallait qu’elle fasse attention. On ne reprendrait déjà pas sur ça et… Lui souriant lorsqu’elle me remercia, je fronçais légèrement les sourcils avant de lui demander, « Pour l’entrainement ou de t’avoir sauvé la vie ? », je n’eus toutefois pas le temps d’avoir une réponse qu’elle m’entrainait déjà avec elle dans une cabine, mon t-shirt encore à la main, j’avais pas spécialement compris pourquoi elle venait de paniquer, ni son empressement à nous isoler, mais je me retrouvais, une main sur la bouche, en équilibre pour ne pas me retrouver coller à elle, un bras finissant sa route sur le mur derrière elle pour ne pas tomber. Elle avait peur que ? Quelqu’un rentre ? Levant le menton pour me dégager de son emprise, je la regardais, assez amusé, « On est fiancé… », soufflais-je avant de me redresser pour m’approcher réellement d’elle, la repoussant lentement contre le mur contre lequel elle se fit coincer en quelque sorte, mon bassin frôlant le sien, mon torse la collant presque. C’était un mauvais calcul car j’avais clairement envie d’outrepasser les limites en cet instant. Elle était mignonne, innocente, mais mignonne. Le véritable soucis dans cette histoire était qu’elle était jeune, qu’elle avait grandit dans une famille qui l’avait gardé pure pour son mariage, pour son mari. Elle était trop jeune pour avoir une véritable idée de ce qu’elle voulait, de ce qu’elle pouvait attendre. « Être avec moi n’est pas dangereux tu sais ? Tant qu’on ne nous trouve pas dans une position compromettante, tu as le droit d’être avec moi. », souriant, je reculais finalement, lui évitant plus d’inconfort avant de souligner, « C’est plus suspect comme ça qu’en restant dehors, de l’onguent dans tes mains, l’état de mon dos, c’est pas tendancieux, contrairement à là. », ouvrant la porte pour sortir, j’enfilais enfin mon t-shirt en remarquant qu’il n’y avait personne, comme j’aurais pu m’y attendre. Elle voulait sans doute éviter une rumeur, oubliant qu’on était bien loin de ce genre de préoccupation, du moins pour le moment. Ça serait du passé. Ça prouvait une chose selon moi, c’était bien qu’elle était loin d’être prête pour ce genre de relation, que quoi qu’il arrive dans le temps, il faudrait en réalité laisser notre devoir de côté pour qu’elle grandisse un peu, qu’elle prenne ses marques, prenne conscience de ses envies. Au moins, ça rejoignait ce que j’avais deviné et en plus, ça respectait le fait que je trouvais qu’elle était trop jeune pour ce genre de situation. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7343 - Mar 31 Jan - 22:51
|
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7388 - Mer 1 Fév - 15:37
Et si ce n'était pas qu'un devoir ? ☽ • ☾ « Cette femme aujourd’hui c’est ma futur épouse, c’est moins grave et ta mère a été assez claire, donc nos familles ne remettrons rien en cause. Mes parents me croiront et j’ai pas franchement envie de mentir à ta mère. », c’était peut-être pas le plus convaincant pour elle, elle devait se dire que j’avais mieux à faire, qu’elle pourrait en pâtir, mais je respectais mes engagements, surtout quand c’était nécéssaire. Quant à si elle m’avait fait mal ? Je la rassurais, non, elle n’avait pas tiré assez fort et ce n’était pas mes bras le problème. Ce qui l’était plus c’était le fait de devoir se cacher avec son meilleur ami, ses parents était laxiste, mais elle ne voulait pas que les gens se fassent des idées, il y avait déjà assez à faire avec sa soeur. « Qui est ton meilleur ami ? », demandais-je avant d’ajouter, « Tu n’auras pas à te cacher chez nous, je pense pouvoir te faire confiance sur ce genre de chose. », mais face au regard des gens, ça serait plus difficile, elle devrait s’y plier tout comme moi. Et puis, comme si elle avait vu clair en moi, elle me demandait si je m’étais bien ravisé. Inutile de demander à quel sujet, ou pourquoi, c’était assez évident à deviner, « Oui. », mais plus complexe de lui dire sans doute toutes les raisons à ce comportement. Quoi qu’elle espérait que je n’ai pas autant de scrupule à l’avenir, mais ses réactions, le soupire qu’elle avait pu avoir, c’était des signes évident qu’elle n’était pas foncièrement prête, « J’en aurais. », soufflais-je en attrapant mon pull pour le repasser. « Tu es jeune, j’ai pas envie que sois obligé de faire des choses par devoir… Ça et le fait que ta mère t’aime assez pour vouloir ton bien. », ça impliquait du respect à plusieurs niveau, je ne me laisserais sans doute pas avoir avec sa soeur, quoi que ça soeur n’aurait représenté rien de plus qu’un devoir. « Tu me plais Aurora, à plus d’un niveau. J’ai conscience que c’est une situation assez exceptionnel pour des sangs purs dans notre position, ça renforce d'autant plus le fait que des scrupules, j’en aurais. », c’était en effet assez inattendu que je m’entende assez avec elle pour que sa présence soit agréable, pour que je puisse vouloir passer du temps avec elle et pour que physiquement aussi, il y ait quelque chose, c’était vraiment que je devais prendre garde à la préserver jusqu’à ce que son devoir soit secondaire pour qu’on puisse être plus. Après je pouvais me tromper, j’en avais conscience, mais pour le moment, tant qu’on suivait le bon chemin, tant qu’on en était à agir ainsi, je devais la préserver. Et là, ce n’était pas uniquement en raison de sa mère. Il y avait bien une palette de réalité dans lesquelles je devais trouver un équilibre pour nous. Entre ce qu’on attendrait de nous justement et ce qu’il fallait faire. ☽ • ☾ ft. Aurora_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -