Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6304 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Celle-là... Tu ne l’avais pas vu venir. Grognant intérieurement alors que tu sentais ta tête encore douloureuse, regardant autour de toi... C’était encore un peu trouble. Il était un peu plus difficile de reprendre pleinement tes esprits... Des images se succédant dans tes songes, les souvenirs revenaient peu à peu... L’entraînement avait été plus intense que prévu ou plutôt, tu avais eu la douce idée de provoquer un peu plus l’un des batteurs de l’équipe. En même temps... Son relâchement était évident... Il fallait bien qu’il se ressaisisse un peu non ? S’il continuait à jouer les idiots pendant les matchs, jamais les serpentards ne parviendraient à gagner. Mais visiblement... Cette remarque ne lui a pas vraiment plu... Et... tu avais beau être rapide et adroite, tu n’étais pas non plus infaillible. Loin de te douter qu’une personne de ta propre équipe te fasse un coup pareil, tu étais parvenue à parer un cognard, puis le deuxième... Mais l’autre balle... Non, tu ne l’avais pas vu venir assez vite et tu te le mangeas en plein thorax. N’étant pas non plus très lourde, cela te fit reculer et ta tête heurta l’anneau. Derrière toi, ce qui t’assomma directement. Te faisant aussi tomber de ton balai. La suite... tu ne t’en souviens plus, tu étais dans les vapes. Mais si tu étais encore en un seul morceau... C’était que Min-ho t’avait sûrement rattrapé en plein vol.

La tête encore douloureuse, tu te redressais en soupirant... Voyant que tu avais été changé au passage, tu supposais que l’infirmière avait pris le soin de le faire pendant que tu étais inconsciente. Alors que tu t’apprêtais à toucher la zone qui avait été frappée, elle vint à t’interdire de le faire. Te disant que le baume était en train d’agir et que tu devais rester allongée... Ayant une mine boudeuse, tu t’allongeais convenablement... Jusqu’à ce que tu entendes des bruits de pas. L’air songeur, tes iris se posèrent sur... Morgan ? Mais qu’est-ce qu’il faisait là... Arquant un sourcil un peu surprise, tu le toisais du regard sans vraiment comprendre pourquoi il s’était déplacé. Le laissant communiquer avec l’infirmière s’il le souhaitait, tu soufflais longuement en détournant les yeux. L’Allemande s’en allant, tu venais finalement à lui demander.

- Tu n’avais pas besoin de venir. Tu avais sûrement d’autres choses à faire que perdre ton temps dans l’infirmerie.

Qu’allait-il faire ? Sincèrement, tu n’en avais aucune idée. Cela faisait environ une semaine et demi que tu avais appris qu’il allait devenir ton mari. Mais le mariage n’avait pas encore eu lieu, il n’avait pas besoin de se donner un genre, tu te permis donc de lui dire avec un calme olympien avant de tiquer de douleur.

- Pas besoin de jouer les amoureux transis, nous ne sommes pas encore mariés. Nous ne sommes pas non plus à l’abri que les fiançailles soient rompu.

Savais-tu que le mariage était acté de sorte à ce qu’il soit obligatoirement effectué ? Tu t’en doutais. Ton père était assez stratège pour cela. De ce fait, tu le regardais de nouveau... Ajoutant simplement.

- J’allais y rester juste l’après-midi le temps que ça cicatrice, ensuite, je serais retournée à la salle commune. Il n’y a rien de grave.


••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6318 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Le couperet était finalement tombé, à l’aube de cette nouvelle année, j’avais été prévenu des projets de mon père, de sa volonté de m’unir à une femme, à sa famille. Les évènements s’étaient enchainés assez rapidement, la rencontre, les fiançailles officielle puis le retour à Poudlard avec cette nouvelle image, celle d’un homme qui allait épouser une femme et qui pour faire bonne figure devait lui porter toute son attention. Une union solide et fusionnelle, inébranlable. Mais une union qui était frustrante, une union devant faire face à une réalité, notre différence d’âge, de maturité. Elle avait encore tout à apprendre, bien trop jeune pour ce genre de chose et pourtant en âge de le faire. C’était frustrant, quoi que rassurant qu’elle n’était en réalité pas exactement celle qu’on m’avait présenté. Loin de la poupée de cire figé dans le marbre, c’était une jeune femme dynamique, bien plus naturelle, bien plus proche de ce que j’aurais réellement pu aimer et chercher chez une épouse.

J’étais destiné à beaucoup, je ne pouvais pas me permettre d’avoir une femme d’exposition quand elle devrait gérer les affaires internes sans attendre mon consentement ou ma validation. Et pour ce faire il fallait lui laisser le temps, respecter la demande de sa mère et la réalité. Une femme de son âge n’en était pas vraiment une et je ne pouvais pas la forcer, pas la contraindre. Je ne le voulais pas, bien trop habitué à une forme de désir mutuel qui ne pouvait être renié. Arrogant ? Sans doute.

Assis à une salle d’étude, j’étais en train de prendre note des prochains chapitre de mon cursus lorsqu’on vient me chercher. Aurora Yaxley avait lourdement chuté, enfin du moins elle avait été suffisamment blessé pour finir à l’infirmerie. Reclaquant mon livre avec précipitation, je relevais le visage inquiet, vers le garçon étant venu m’en informer. L’interrogeant jusqu’à ce qu’il ne soit plus en mesure de me répondre, je me rendais nerveusement à l’infirmerie, passant devant Aurora pour aller interroger la responsable et m’enquérir de son état. J’avais assez fait de Quidditch pour savoir que si elle était encore consciente, il n’y avait en réalité aucune raison de s’inquiéter. Un choc, quelque chose de classique pour lequel je n’avais pas besoin de m’emballer, mais cette union impliquait bien que je m’investisse un minimum non ? Que personne ne puisse en douter.

Laissant l’infirmière partir, je la retrouvais, l’entendant me dire que je n’avais pas besoin de venir pour perdre mon temps ici, pas plus que j’avais besoin de jouer les amoureux transis, nous n’étions pas encore marié et pas à l’abris que nos fiançailles soient rompu… Sur ce point j’en doutais sincèrement, je n’avais pas eu les détails, ni les raisons, mais je savais que ces fiançailles ne pourraient être rompu. « Si tu es déjà consciente c’est qu’en effet il n’y a rien à craindre. », soufflais-je en venant m’asseoir une chaise à côté de son lit, « Et si je devais venir, tu as fini à terre. » ajoutais-je avant de lui demander, « Comment s’appelle l’heureux élu ? », celui que j’allais devoir remettre en place, car c’était ce qu’on attendait de moi, marquer mon territoire.

On ne marchait pas sur une union.

« Plus sérieusement ça va ? », demandais-je un peu plus chaleureux, réel aussi. Une chute restait une chute, aussi minime puisse-t-elle être. J’étais là pour apprendre à la connaitre aussi, savoir si il y avait une chance pour qu’elle devienne réellement cette allié. Celle que je voudrais. Les mariages arrangés ne laissaient que peu de place aux sentiments, ce n’était pas un mal, mais nous ne savions pas quand il nous faudrait être mari et femme, perdre du temps, garder nos distances, ce n’était plus possible.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6321 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Le Quidditch était un sport dangereux, mais un sport qui te passionnait. Si tu avais eu la chance de naître sang-mêlée, tu aurais sûrement fait carrière dans ce milieu. Mais étant une sang-pure ce milieu t’était interdit... Pas assez honorable et surtout pas assez féminin. Un soupir interne hurlait de s’échapper alors que tu sentais la plaie se refermer. Ce n’était pas agréable du tout, mais il fallait bien que cela guérisse. Plus de peur que de mal véritablement, tu allais pouvoir reprendre les entraînements ce mercredi et ça, c’était une nouvelle qui t’avait vraiment rassuré.
La venue de Morgan était superflue pour toi, tapageuse même. Qu’est-ce qu’il pouvait en avoir à faire de toi ? Peut être voulait-il vérifier si ton visage n’avait pas été abimé, ce serait ennuyeux que la marchandise ne soit plus d’aussi bonne qualité, n’est-ce pas ? Ce songe aurait été bien celui de ton père... Mais à la place... Il laissait entrevoir un visage rassuré en constatant que tu pouvais parler distinctement et que tu étais pleinement consciente.

- C’est les risques du sport. Nous ne sommes jamais à l’abri d’une chute. Vu que je n’ai pas de courbature, Min-ho a dû me rattraper avant que je ne m’écroule à terre. J’ai un capitaine en or.

Pour dire vrai, tu avais même de l’admiration pour le coréen. Il était vif, sportif et franchement c’était un plaisir de discuter avec lui. Il était vraiment doué dans le domaine. Rien que de songer à ton capitaine t’avait octroyé un grand sourire puis... celui-ci vint à disparaître à la seconde où il te demandait de dénoncer qui t’avait fait ça. Puis quoi encore ? Tu allais balancer l’un de tes camarades ? Jamais de la vie.

- Y a rien à faire. Je l’ai provoqué, j’ai récolté les fruits de mes piques. Je lui ferais payer moi-même de m’avoir envoyé à l’infirmerie. J’ai toujours su me débrouiller seule avant, ce n’est pas parce que tu rentres dans l’équation que je vais devenir une impotente.

Effectivement, ta vengeance serait assez amusante à effectuer mais uniquement quand tu auras les idées bien plus claires car là... Tu douillais quand même... Mordillant ta lèvre charnue, tu avais envie de voir ta plaie ou au moins de la toucher mais l’infirmière te l’avait interdit.

- Oui, ça va. Je ne suis pas en sucre. Ce n’est pas la première chute et ce ne sera pas la dernière. Dis... Tu veux bien regarder mon crâne s’il te plait ? Au moins que je sache si je dois encore rester allongée longtemps.

Te redressant sans son aide, tu retirais la couverture. Bon... tu étais en robe d’infirmerie, quelle horreur ce truc. On voyait beaucoup trop de peau avec ça mais bon, tu n’étais pas pudique pour une mornille et puis... il allait te voir nue une fois mariée, donc la vision de ta cuisse n’allait pas le tuer. Et surtout... il semblait pas plus intéressé que ça. Ainsi, tu lui tournais le dos en détachant tes cheveux et pointant la partie du crâne qui était en train de cicatriser.

- Tu faisais quoi avant d’être dérangé ?

Autant lui demander et faire la conversation. A l’évidence, si tu ne faisais pas un minimum d’effort, cela serait plus compliqué plus tard.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6336 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

« C’est sûr, ça serait simplement dommage de se blesser avant un match. », la passion du sport, je la connaissais, si continuer n’était pas à ce point contre productif dans mon parcours, j’y serais encore, mais qui pour prendre au sérieux quelqu’un préférant utiliser son temps dans un sport sans y faire carrière ? Certes ça démontrait des qualités, mais il y avait aussi beaucoup de temps perdu. Si elle pouvait continuer, alors ça serait pour le mieux.

Demandant alors qui était le responsable, elle m’assura qu’elle l’avait provoqué, qu’elle s’occuperait de lui faire payer elle-même et qu’elle s’était toujours débrouillé seule. Ma présence ne la rendrait pas incapable… Souriant doucement à ses mots, j’aimais ces mots, cette assurance et ce détachement, elle était bien moins lisse que celle qu’on m’avait présenté. « Je ne veux pas te rendre incapable, ça n’aurait aucun intérêt. », assurais-je en m’asseyant, « Je trouverais ce nom tout seul. » ajoutais-je toutefois avant de repousser ce fait un peu plus loin pour m’intéresser à son état.

Nous n’aurions que peu de temps pour se découvrir, pour s’apprécier, je devais le passer à être constructif, à m’intéresser à elle, à ce qu’elle avait à offrir en plus de son statut de femme objet. Statut qui n’avait rien d’intéressant à mes yeux. Enfin si, juste les enfants, le maintient d’un nom, d’une lignée. J’étais déjà le descendant invisible d’un nom ayant disparu, je ne pouvais conduire le nom de mon père à sa perte. Mais au delà des enfants, il fallait qu’elle soit plus. Elle allait bien, ce n’était pas sa première chute et elle voulait que je vérifie l’arrière du crâne pour savoir si elle devait rester allongée. La regardant bouger avant même d’avoir accepté, je me redressais pour glisser en douceur une main dans ses cheveux afin de regarder la marque… « Tu t’es pris l’anneau ? » demandais-je en reconnaissant la forme de la blessure encore  luisante. « Il va falloir encore un peu de temps. », sauf si elle voulait souffrir pendant des heures.

Replaçant ses cheveux, je reculais pour retrouver sa place, « J’étais en train de préparer mes prochains cours. Rien qui ne puisse être repoussé. » et qui justifie de ne pas se déplacer aux yeux des sangs purs m’ayant vu apprendre la nouvelle. Ne pas intervenir n’aurait fait de renforcer les doutes que certaines pouvaient avoir. Un mariage entre deux familles si opposé n’était qu’un mariage de pouvoir qu’il serait facile de briser avec un peu de détermination. Je ne voulais pas être le soldat d’une telle destruction. « D’ailleurs, tu as déjà une idée de ce que tu aimerais faire l’année prochaine ? », une question d’apparence innocente, qui me permettait en réalité de savoir si elle serait davantage à même de penser comme une bonne épouse ou comme une femme de pouvoir qui n’avait pas besoin d’un homme pour définir son avenir.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6343 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Hm... Bonne déduction. En y resongeant... tu te demandais si tu ne l’avais pas déjà entre-aperçut avant... Non, ta différence d’âge avec lui était bien trop grande. Mais il devait s’y connaître un minimum en Quidditch pour te faire une remarque pareille. N’acquiesçant pas au risque d’avoir un autre vertige, tu avais simplement cligné des yeux et fait un petit “hm” pour indiquer que tu étais d’accord.  
Il t’indiquait également qu’il trouverait le nom du responsable tout seul. Grand bien lui en fasse... Tu n’étais pas une personne qui pouvait balancer sans aucun état d’âme... Ou du moins, pas à n’importe qui, surtout si tu avais conscience que les conséquences pourraient être funestes. En y resongeant... Tu n’aurais pas pensé que ton père aurait réagi de cette manière après lui avoir annoncé l’amour de Bella... Sans doute avais-tu une vision bien trop bienveillante de ton père, tu continuais d’ailleurs à le voir comme un homme bon, juste un peu rigide et sévère mais... quel père ne l’était pas ? S’il était ainsi, c’était parce qu’il se souciait de toi ainsi que de ton bien-être... Cela était tout simplement évident, il ne fallait pas que tu doutes de lui, car cela insinuerait qu’il pourrait douter de ta dévotion... Ce qui serait une preuve irréfutable de déshonneur et d’indignité.

- Oui, ma tête a cogné dessus à cause du recul.

Avais-tu simplement répondu. Finalement, tu le laissais examiner la plaie et il te signalait que c’était encore trop tôt. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu reprenais ta place, remettant également la couverture sur ses jambes, tournant simplement le regard en t’allongeant, il t’assurait que tu ne l’avais pas véritablement dérangé. Hm... Difficile d’y croire mais tu n’allais pas te battre pour obtenir la pleine vérité.

- Hm... Je pense prendre une option supplémentaire étant donné que je serais en septième année. Le droit magique est intéressant et ça me permettrait d’avoir un peu plus de connaissances. Je n’ai pas encore d’idées précises pour mon futur métier. Peut être juge du Magenmagot ou secrétaire du département de la justice magique... Quoi qu’il arrive, il me faut un poste important ou qui a de l’influence.

Pour faire honneur à ton nom et à ta famille... Mais aussi pour être à l’abri de tout problème antérieur... Tu n’étais pas dupe... Ta mère avait dû vivre avec un mari emprisonné pendant longtemps et tu ne voulais pas vivre un sort comme le sien... Même si ton père avait commis des erreurs, tu estimais qu’il avait enfin pu obtenir sa rédemption.
Tes iris bleutées se portèrent sur lui, il t’avait questionné sur tes projets, tu allais lui rendre la pareille.

- Et toi ? Tu as des ambitions particulières ?

En un sens, tu ne lui avais même pas demandé quelles études il faisait... Tu ne savais rien de lui, il n’avait qu’un nom, un prénom, une apparence, une réputation ainsi qu’une fortune... Enfin, il avait quand même sept ans de plus que toi... donc, tu supposais qu’il était allé loin dans ses études pour être encore ici... Et c’est d’ailleurs cette différence qui te fit tiquer intérieurement... à son âge... Il allait sûrement vouloir des enfants rapidement, non ?... Etais-tu prête à devenir mère ? Hm... Quelle question... tu n’avais même pas à te le demander, tu te devais de respecter ses désirs et ses ordres, que cela te plaise ou non. Ton avis ne comptait pas et il ne comptera sûrement jamais.

- Ces fiançailles n’ont pas trop bouleversé ton quotidien ? Tu avais sûrement une petite amie ou quelque chose dans ce même type.

Ou peut être pas... Mais toi... Toi, tu avais eu un faible pour un garçon... Une personne de ton âge, un peu plus taciturne, fermé et introverti... Un garçon qui était également dans la même maison que toi, un sang-pur avec qui tu aurais sans doute plus apprécié d’être fiancé. Mais bon, tu avais eu un autre bridé. Sauf que cette remarque-ci... Tu la gardais sagement pour toi, il serait en droit de te coller une rouste de tous les siècles pour avoir osé lui manquer de respect à ce point. Il fallait que tu tâtonnes le terrain encore un peu avant de prendre un peu plus la confiance...

- Tu aurais sans doute aussi préféré ma sœur. Plus belle, plus intelligente, plus féminine et plus proche de ton âge. Elle a tout pour elle.

Vivre dans l’ombre de ton aînée était une habitude depuis toujours. Tu n’arrêtais pas de la louer tant elle te semblait proche de la perfection. A l’exception où sa beauté était aussi grande que l’ouverture de ses cuisses... Mais maintenant qu’elle était avec Damian... elle semblait s’être drastiquement calmée sur ce point.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6354 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Elle ne sortirait pas tout de suite, mais elle confirma ce que je pensais sur la nature de sa blessure, « Les cognards sont en mouvement perpétuel, les attraper à l’impact peut te faire pivoter et éviter les choc extérieurs. », il fallait avoir le réflexe, mais c’était un fait qui m’avait évité bien des chutes. Lui assurant alors que je n’avais pas été déranger, je reprenais, cherchant à savoir quelle femme elle était avant de me rappeler qu’elle était en sixième années, bien trop jeune pour tout ça. Cela dit sa réponse me fit relever les yeux. Elle voulait prendre une option en droit dans l’optique de pouvoir continuer dans le domaine. Elle n’avait pas encore d’idée précise, mais juge du Magenmagot ou secrétaire du département de la justice pouvait lui plaire. Dans les deux cas, elle voulait un poste à influence, important. Souriant doucement, elle avait des ambitions proche des miennes, des ambitions compatibles. Ça ne serait peut-être pas si difficile, il était peut-être possible de s’entendre et d’avancer ensemble.

« Haut juge pour commencer et Ministre de la Magie lorsque ma position sera assez affirmé. », commençais-je, « Je suis en première année de doctorat de droit. », j’avais de l’ambition, quoi que dans le fond, c’était surtout pour replacer les Fawley au devant de la scène, en faire une famille puissante, capable de briger le poste de Ministre de la Magie sur plusieurs génération. « Autant utiliser la situation à ton avantage. Si tu as besoin d’aide pour réviser, je suis là. », et ça serait une façon peut-être un peu moins forcé de renforcer notre image extérieure.

Et puis il y eut une question, celle de ces fiançailles, de ce qu’elles auraient pu bousculer dans ma vie, de si j’avais une petite amie… « Je pensais pouvoir terminer mes études, je ne vais pas mentir, mais c’est mon devoir en tant qu’unique fils et ainé. Que j’ai eu ou non une petite amie n’aurait rien changé. Mes relations hors mariage n’ont pas lieux d’être et ne peuvent de toute façon pas rivaliser avec ma famille. », et j’avais à coeur de partager une image bienveillante de ma famille, me rebeller, sortir avec d’autres, à l’école, là où tout le monde saurait… C’était hors de question, « Et toi ? Le fait d’être fiancé aussi jeune ne te dérange pas ? », une façon comme une autre de savoir si son devoir allait prendre le dessus.

Présumant alors de mes préférences, j’haussais un sourcils, ne comprenant pas qu’une fille comme elle puisse tenir ce genre de comparaison. « Elle aurait en effet été en meilleure position étant l’ainée. Mais ça s’arrête là. », soufflais-je avant de reprendre, « Je ne connais pas plus ta soeur que toi, je ne souhaite pas être offensant, mais… La réputation de ta soeur n’est plus à faire, je doute déjà de la valeur qu’elle puisse encore avoir avec autant d’amant et un comportement aussi sulfureux et colérique. », ce n’était que sur la personnalité déjà, mais le reste, « Je ne trouve aucun charme à ta soeur. Sa beauté est de façade, son intelligence relative au vu de son incapacité à voir qu’un tel comportement lui retira toutes importance sauf envers les familles les plus désespéré et ce que tu prends pour de la féminité n’est que de la provocation à mes yeux. Notre nom n’aurait jamais été associé au votre si il avait été question de ta soeur. », je ne l’aurais pas accepté, pas en sachant que notre réputation de passer après des Rowle se serait écroulé.

« Tu as bien plus de charme et de beauté qu’elle n’en aura jamais, enfin à mes yeux et selon mes critères. Je n’ai pas l’arrogance de croire que mes goûts sont universels. Pour ce qui est du reste, nous ne nous connaissons pas, je ne peux pas présumer de ton intelligence, ni de ta personnalité. », c’était une évidence, elle était davantage le genre de fille avec qui j’étais sortie. J’avais toujours fréquenté de belle femme, mais aucune n’en faisait trop, aucune n’allait trop loin. Il y avait un équilibre à avoir.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6364 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


A vrai dire, tes ambitions s’étaient légèrement amoindries des suites de tes fiançailles. Après tout, tu ignorais ce que ton mari allait attendre de toi, s’il était comme ton père... La maison sera le seul et unique lieu que tu connaîtras et cette perspective ne te plaisait pas du tout. Mais autant tâter le terrain avant de vouloir mettre tes idées en les imposant. Car malgré tout, tu avais l’intention de tenir tête. Hors de question d’être une femme pleinement soumise, même si c’était ce que l’on attendait de toi, tu te sentais incapable de tenir ainsi. Encore là... Autant feindre les choses et attendre le bon moment.
Prenant en considération ses conseils, mais aussi les informations qu’il te transmettait. Tes sourcils se froncèrent légèrement. Ministre de la Magie, rien que ça ? Il avait de l’ambition, tu te demandais même s’il avait pas un peu de serpentard en lui. Un faux poufsouffle ? Peut être... Tu n’allais pas chercher plus loin dans tes songes.

- J’y songerais en temps et en heure. Pour le moment, je n’ai fait que lire des revues. Adviendra que pourra.

Enfin, tu posais une question un peu plus concrète. Le fondement de ce mariage, le côté dérangeant et surtout le fait qu’il soit... Plus vieux que toi. Car il ne fallait pas se leurrer. Il aurait sans doute préféré autre chose qu’une fille de ton âge. Il devait assurément te considérer comme une enfant. Même si ça ne te plaisait pas spécialement, tu te devais de l’admettre mentalement. A choisir... Bella aurait été mieux. Beaucoup mieux même. Elle méritait d’avoir un véritable parti, d’être prise en considération...

- Que ce soit maintenant ou plus tard, c’est du pareil au même. Ce sera déjà ça de moins à gérer.

Toutefois, tu avais bien pris en compte ses paroles concernant ses anciennes relations. Bien sûr qu’il en avait eu, un garçon pouvait se permettre de jouer de sa baguette comme bon lui semblait. Tandis qu’une femme... celle-ci devait être le symbole de la pureté, de la féminité et de la fertilité. Enfin... en théorie du moins.
Finalement, il te donna raison sur le fait que ta sœur aurait été mieux... de par le fait qu’elle était aînée ? Quoi ? Tes sourcils se froncèrent directement tandis que tu l’écoutais parler. Puis tes yeux s’écarquillèrent légèrement de surprise, il était réellement en train de critiquer ouvertement le côté volage de Bella ? Et encore... La suite te fit cligner des paupières de perplexité. Ce que toi tu percevais être de la féminité, était de la provocation ou de la vulgarité ? Clairement, tu ne t’attendais pas à ça. Pas du tout même. Il avait une façon bien plus stratège de voir les choses. Quand tu voyais à quel point, les hommes bavaient sur ton aînée, tu n’aurais pas envisagé une seconde qu’il aurait refusé de l’épouser.
Enfin... ses compliments te firent presque sursauter intérieurement. Il te trouvait plus belle et plus charmante que Bella ? Vraiment ?... Tu sentis une vague de chaleur interne, un petit rougissement sur tes joues. Était il sincère ? Tu n’en savais rien. Par ailleurs, tu mordillais ta lippe nerveusement avant de commencer à jouer avec l’une de tes mèches de cheveux, détournant le regard pour qu’il ne voit pas ce petit rictus qui était apparu sur ton visage.

- Donc... Tu aimes les femmes qui n’en sont pas vraiment ? Je suis un garçon manqué... Je passe plus de temps avec un balai entre les jambes qu’un sac à la main. Ça ne t’effraie pas d’avoir une épouse qui n’est pas du tout dans le paraître ?

Car on va se le dire... Tu n’étais pas celle qui faisait le plus d’effort au monde. Un manque cruel de confiance en ta beauté, un complexe avéré concernant celle de ta mère et celle de ta sœur. Les femmes étaient superbes, délicieusement dessinées et toi à côté ? Petite, fine et aussi plate qu’une planche à pain en comparaison...
M’enfin, tu soupirais légèrement afin de reprendre contenance, puis tu décidais de parler un peu plus de ton caractère. Après tout... vous n’aviez pas pris la peine de véritablement faire connaissance.

- Je suis quelqu’un qui a le sens du devoir, qui connait sa position en tant que femme et aussi qui connait les valeurs de sang-purs. Je sais où est ma place. Et je sais ce qu’on attend de moi.

Donner des héritiers. Voilà ce que l’on attendait principalement de toi. Et ça... tu le savais pertinemment. Tu n’avais pas peur de ça, tu n’étais pas chaste. Tu avais fait le choix de casser cette barrière afin de ne pas être trop déçue.

- Par contre, il y a une chose que je ne supporte pas. C’est qu’on me prenne pour une imbécile. J’ai beau avoir dix-sept ans, je ne suis pas stupide.

Influençable et loyale, sans doute... Mais il y avait des limites !

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6378 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Sa notion du mariage était donc pas si éloigné de la mienne, il s’agissait d’un devoir, mais elle mettait simplement de côté sa liberté d’une adolescence. Enfin c’était sans doute normale, c’était une femme, elle n’avait pas été élevé pour les mêmes raisons que moi, elle était sans doute davantage contrainte à un minimum de tenu. Contrairement à d’autres, comme sa soeur. Soeur dont il fut question lorsqu’elle me demanda si je n’aimais pas davantage une femme comme elle.

Mes vérités semblèrent l’amuser, avant qu’elle ne me demande si j’aimais les femmes qui n’en étaient pas. Car elle était un garçon manqué. Serais-je alors effrayé par une épouse n’étant pas dans le paraitre ? « Tout comme moi, tu finiras par porter un masque en publique, mais des vêtements, des attitudes, ce ne sont que des leurres, ça ne reflète pas réellement un corps et la beauté est subjective. Donc je n’aime pas celles qui se mettent trop en avant, cherchant à focaliser notre esprit sur autre chose que la personnalité souvent vide qu’il y a à l’intérieur. », ce qui était souvent le cas avec les mariages arrangé. Les alliances avant l’alchimie, un principe essentielle, mais ayant ses limites. Je n’imaginais pas un monde où ce genre de mariage et l’amour étaient compatible, j’imaginais simplement qu’on puisse former une équipe capable du meilleur pour nos familles.

Se détournant un instant, elle avoua être quelqu’un de devoir, quelqu’un qui connaissait sa position et ses valeurs. Quelqu’un qui savait aussi ce qu’on attendait d’elle. Devenir une épouse, une mère, qu’elle soit bonne ou mauvaise d’ailleurs, le plus souvent, une femme n’avait de valeur que pour son utérus, ce qui limitait vraiment la force de frappe d’une union. « Je n’attendrais rien tant que la situation n’aura pas avancé et que nos situations nous le permette. » précisais-je alors, sachant qu’il était impossible pour deux adolescent d’élever un enfant, tout comme je savais qu’il n’était pas envisageable de la faire endosser ce rôle aussi jeune. J’avais un minimum de principe que son jeune âge me forçait à accepter.

Ajoutant alors qu’elle n’aimait pas être prise pour une imbécile, elle soulignait que malgré son jeune âge, elle n’était pas stupide, une bonne chose, réellement, bien que cette union implique sans doute une façade déstabilisante pour son jeune âge. « Personne n’aime l’être. », soulignais-je toutefois, « J’aimerais prendre le temps de te connaitre, mais tu as conscience que la situation impliquera un visage publique ? », une prévention sans doute loin de là surprendre, mais une prévention quand même. Elle allait s’engager dans quelque chose qui ne devait pas être discutable de l’extérieur.

Sauf si on voulait passer pour des idiots, ce qui n’était pas mon genre. Je ne voulais pas que ce soit remis en question. Elle pourrait faire ce qu’elle voulait, tant que personne n’avait de doute, tant que nous étions soudés et que nos enfants soient bien les notre, il n’y aurait pas de problème. Je pense qu’il serait inutile d’attendre plus qu’une coopération entre deux sang purs. Tout le monde le savait, mais la façade était primordiale, surtout avec mes prétentions. Agir comme l’avait fait sa soeur pourrait donner un mauvaise idée, l’image de quelqu’un d’instable.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6399 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Oh... Bon... Il était complexe de cacher ta surprise en l’écoutant. Il y avait une grande différence de jugement mais aussi... de maturité. Oui, cela se ressentait que tu n’étais pas face à un garçon de ton âge mais bel et bien devant un homme. Intimidé ? Non. Plutôt prise au dépourvu pour dire vrai, cela te rappelait aussi que tu étais encore bien jeune à côté de lui et que tu allais sûrement manquer de prestance comparée à lui. En un sens, ce n’était pas à toi d’être charismatique mais, cela te frustrait un peu intérieurement. L’envie de passer pour une potiche à côté de lui ne faisait pas particulièrement parti de tes projets.

- Le cercle fermé des sang-purs est une mascarade basée sur les apparences et le paraître. Je ne te ferais pas honte pendant les réceptions ou autre réunion de ce type. Si tenté que j’y sois conviée.

Il ne fallait pas omettre ton rôle d’utérus sur jambe. Un peu d’autodérision interne alors que tu te sentais... rassurée ? Oui, c’était le mot. Il était intelligent, réfléchi, il semblait avoir la tête sur les épaules et pour le moment... Il n’avait pas de gestes violents. Était-ce un masque jusqu’à ce que tu aies la bague au doigt ? Tu serais incapable de le dire. Même le loup pouvait revêtir la peau de la brebis pour mieux duper l’agneau... Il fallait donc que tu sois encore méfiante, sans le montrer, évidemment.  
Par ailleurs, il t’assurait qu’il attendra que la situation soit plus stable avant la mise en place d’un plan familial. Ce n’était pas plus mal. Au moins, tu n’avais pas la crainte de devoir porter un enfant aussi tôt. Même si ta mère en fut une très bonne malgré le fait qu’elle ait été enceinte rapidement, tu avais besoin d’encore un peu de temps pour une réflexion plus poussée quant à l’éducation de ta progéniture...  

- Au moins, nous sommes d’accord sur ce point, également.

Il fallait le souligner. Espérons que ces paroles n’étaient pas juste de la poudre aux yeux et qu’une fois épousée, il allait te contraindre à la gestation la plus prompte... La comparaison à une pouliche ? Bien sûr, après tout... pour la plupart des hommes, les femmes n’étaient que des juments qui se devaient d’être montées à outrance.
Néanmoins, tes sourcils se froncèrent quand il évoquait ce visage public. Un gloussement s’échappait de tes lèvres, un mélange entre l’amusement et le sarcastique... Tournant tes iris bleutées vers lui, tu eus un sourire oscillant avec le mièvre et l’ironique.

- Bien entendu. Pour le bien de nos familles respectives ainsi que la réputation de celles-ci. Nous allons devoir donner l’illusion d’une union forte, décisive mais surtout possiblement amourachée. Pour ainsi détourner tout soupçon sur la validité de ces fiançailles et appuyer le fait que cette décision a été validée par nos propres soins.

Reprenant un air plus naturel après avoir dit cela, tu soufflais légèrement. Passant une main dans tes cheveux en tiquant, touchant cette zone encore en cicatrisation, alors que tu retirais tes phalanges. Le toisant de nouveau.

- Je ne suis pas ma sœur. J’ai conscience que chacun de mes mouvements et comportements sont scrutés et interprétés. J’ai l’habitude de faire semblant. Par ailleurs, je n’ai jamais eu de relations amoureuses. Je ne sais donc pas comment me comporter sans que cela ne fasse trop “faux”. Je lirais quelques livres de romance pour me faire une idée et t’éviter des situations embarrassantes.

Chose importante, tu n’avais pas l’habitude que les hommes te “touchent” véritablement. La seule chose que tu faisais, était sans doute une tape sur l’épaule, une tape sur la main ou encore... une main serrée ? Même ce que tu avais fait avec ta première expérience avait été très réduite en matière de contact. Donc autant le dire que tu nageais dans un certain flou.  

- As-tu des choses importantes à me dire ? Des faits qu’il vaut mieux que je fasse si on me questionne à l’avenir ?

Evidemment, il n’y avait pas que le comportement physique qui importait, la conversation également. Et avoir l’air bête si l’on te pose des questions ou que l’on t’interroge sur ton “coup de foudre” pour ton époux... Il valait mieux avoir les mêmes informations afin de garantir une certaine cohérence.

- Visiblement, nous aimons tous les deux le Quidditch. Cela nous fait un point en commun. As-tu d’autres centres d’intérêt ? Des passe-temps ? Une activité ?

Et oui... Il fallait pousser un peu pour s’assurer que cela soit véritable... Que cela soit gênant ou non pour l’un comme pour l’autre.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6431 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Elle avait bien la même vision que moi sur cette société, une bonne base qui permettrait peut-être des vrais échanges. « Tant qu’on respecte les codes et les conventions, il n’y a pas de risque. », mais c’était un jeu à accepter, à suivre, autant elle que moi. Je ne voulais pas non plus faire de ce mariage un contrat actée avant que nos situations ne nous le permettent pas, ce qui était aussi son souhait, même si je doutais qu’elle ai pu s’attendre à en parler maintenant.

Elle avait au moins le mérite de ne pas être sa soeur et d’être déjà plus réfléchit qu’elle. C’était un bon point et par soucis de transparence, je lui disais déjà que la situation impliquerait un comportement sans doute différent en publique. Pas de surprise la-dessus non plus. L’honneur de nos familles et l’importance de faire croire que cela était notre décision était primordiale. « D’autant que notre société n’est plus gouverné par des sangs purs. Suivre le mouvement et paraitre ce qu’ils veulent qu’on soit est important. » ajoutais-je pour appuyer ce fait, ce besoin d’être crédible et d’y mettre les formes. On se mariait par amour maintenant, effaçant les noms les plus important de notre monde sous prétexte de s’aimer. Ce n’était pas comme ça que ça finirait pour moi. M’entendre avec elle serait important, mais je n’attendrais pas l’amour, juste le respect.

Ayant conscience qu’elle serait surveillé, elle savait aussi faire semblant, elle n’avait simplement jamais eu de relations amoureuse, elle ne savait donc pas comment se comporter, mais elle était prête à se documenter pour ne pas m’embarrasser, « Les femmes, comme les hommes peuvent être embarrassé à l’idée de s’exposer, ton manque d’expérience ne jouera pas contre toi, tu es jeune. » soufflais-je, « Mais si je peux déjà t’habituer à quelque chose de simple… C’est de savoir répondre à ceci… », me levant alors, je me penchais sur elle, glissant avec douceur une main sur sa joue pour en caresser la peau avant de m’accrocher à sa nuque et poser mes lèvres sur les siennes dans un baiser contrôler, lent, comme pour l’habituer à ce contacte, pour la laisser accepter ma présence avant de forcer la barrière de ses lèvres pour la posséder avec un peu plus d’intensité. Un baiser pour une femme envers qui je n’avais aucun amour, mais un premier baiser qui se devait être reproduit, peaufiné, et précisé avec le temps.

Lui rendant sa liberté, j’appuyais mes mots en embrassant simplement son front avant de retrouver ma place. Le reste serait plus naturelle et je veillerais à ne franchir aucune limite, aussi bien pour moi, que pour elle ou sa mère.

Elle voulait à présent en apprendre sur moi, pour ne pas se faire piéger. Elle avait déjà retenu le Quidditch, mais devait-elle apprendre d’autres choses ? « J’aime l’histoire, aussi bien la notre que l’histoire moldu, le sport, la lecture et globalement ce qu’on peut faire à l’extérieur. », ce n’était pas énorme, mais difficile de faire le constat d’une vie ici, « Et toi ? », un échange simple, quoi qu’encore un peu raide, c’était le mieux qu’on puisse faire pour le moment.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6442 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Ainsi allait le monde... Il fallait s’adapter. De toute évidence, tu n’avais pas vu les choses autrement. Même si tu n’éprouvais aucun amour, aucun sentiment le concernant, car il était un parfait inconnu pour toi, tu allais devoir feindre être amoureuse, être tombée sous son charme dès le premier instant. Oh... Mentir n’était pas ce que tu préférais faire mais tu allais assurément devoir le faire aux yeux de tous. C’était une nécessité, un devoir, une obligation... Il était hors de question que tu fasses honte à ta famille... honte à ton sang. Tes sentiments n’avaient que peu d’importance, ce mariage devait fonctionner au moins d’apparence.

- Si mon inexpérience n’est pas un véritable obstacle à la cohérence de cette comédie... C’est déjà ça... Mais m’habituer à qu-...

Il se levait, glissant sa main sur ta joue avec douceur, ce qui te fit à la fois sursauter et frissonner. Il était proche, très proche... Qu’est-ce que... Sa main glissant sur ta nuque avant que ses lèvres ne se pressent contre les tiennes. La stupeur pouvait se lire sur ton visage.. Ah... c’était donc... OH ! Mais qu’est-ce qu’il rentrait dans ta bouche ?! Bien évidemment, tu ne le repoussais pas... Car si tu le repoussais maintenant, comment feras-tu en public ? Prenant sur toi intérieurement, tu sentis toutefois cette chaleur envahir ton bas ventre, semblable à des petits papillons...Bon... Puisqu’il fallait s’entraîner... Essayant d’y répondre timidement, tu posais tes doigts fins sur son torse le temps que dura ce baiser... Puis quand il te libéra, tu détournais le regard... les joues légèrement rosies... Le laissant embrasser ton front. Posant tes doigts sur tes lèvres, tu le regardais en ne sachant pas quoi dire...

Enfin, il te demandait en retour ce que tu aimais. Haussant les épaules avant de secouer la tête pour retrouver pleinement tes sens et ta lucidité, tu toussotais légèrement.

- J’aime le Quidditch... Discuter avec mon serpent. Les balades en pleine air... Je suis une grande sportive. J’aime beaucoup aussi la botanique et les travaux manuels...

En repensant à ses réponses, tu constatais que vous aviez les mêmes centres d’intérêt plus ou moins... Hormis le fait que lui n’avait pas de conversations avec des reptiles. Malgré tout, l’envie de te cacher sous ta couette pour dissimuler ta gêne était vigoureuse, mais tu parvenais à te contrôler et ne rien laisser paraître... Bon, tes joues rosies étaient assez évocatrices du fait que tu ne t’attendais pas à ce baiser...

- Je suppose aussi qu’on va devoir se faire des câlins et se tenir la main ?...

C’était ce que faisaient les couples que tu avais souvent vus dans l’école. Bon... Bella avait tendance à s’exposer et des filles s’asseyaient même sur les genoux de leur copain... Tu vins à le toiser du regard et une question te taraudant fut donc émise.

- S’il te plaît... Je ne vais pas devoir faire comme ces autres filles à m’asseoir sur tes cuisses en souriant comme une bécasse ?...

Une forme de dédain ? Un peu. Tu trouvais ça foutrement déplacé et l’idée même de le faire te semblait ridicule...  


••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6463 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Au contraire, son inexpérience serait crédible, elle apprendrait avec moi et il était d’ailleurs temps de lui en donner un aperçu. Visiblement surprise, elle finit toutefois par y répondre, avec retenue avant que sa main ne se pose sur mon torse. C’était un bon début, une façon des plus crédible de faire. Me reculant non sans embrasser son front, je reprends ma place en l’observant accuser le coup avant que je ne réponde à sa question. Inutile de laisser le malaise d’un premier baiser échangé entre nous sans la volonté de réellement se conquérir prendre le dessus. Elle aimait donc le Quidditch, les discussion avec son serpent, ce qui n’était pas sans me rappeler que je n’aimais pas ces bestioles, mais difficile d’épouser une fourchelangue sans qu’il y ait un serpent dans l’équation. Elle aimait l’extérieur, le sport, la botanique et tout ce qui était manuel. En soit rien de bien incompatible, au contraire, mais c’était plus d’un point de vu sociale qu’il faudrait s’inquiéter.

La regardant se triturer l’esprit, elle finit par demander si on allait aussi devoir faire d’autres choses, comme se tenir la main, se faire des câlins, c’était assez évident, mais je n’eus pas le temps de répondre que déjà elle me demandait si on allait devoir faire d’autre chose comme s’asseoir sur mes cuisses en souriant comme une idiote. « Je laisse ça à ta soeur, ça semble être son sport favori. », quoi qu’il y en avait un autre, mais je ne dis rien. Pas la peine d’en rajouter, mon sourire en disait assez long sur ce que je pensais.

« Mais oui, des câlins, se tenir la main, des baisers chaste et sans doute un peu de possessivité positive pour appuyer que tout ça c’est réel. », levant l’index, je précisais toutefois, « Mais rien envers l’équipe, le sport implique une proximité qu’il serait malvenu de répudier. », sauf pour celui qui l’avait envoyé ici, qu’on s’entende. « Mais je ne ferais rien qui puisse t’indisposer. », ça impliquait le sexe, les mains mal placé, tout ce qui irait vraiment trop loin, en publique comme en privé. On ne serait pas sa soeur et c’était pas plus mal. Quelle serait la réputation de sa famille si les deux filles semblaient légère.

« Je ne m’imposerais pas en journée, je serais simplement là le matin pour te dire bonjour et le soir pour te souhaiter bonne nuit. Entre deux, ça dépendra de nos emploies du temps, je viendrais parfois te chercher, ou au détour d’un couloir, mais rien qui ne te force à changer le reste de tes habitudes. », elle pourrait continuer ce qu’elle faisait, comme elle le voulait. J’avais de toute façon pas de temps à lui accorder à outrance. Je devais penser à mes études, à mes obligations. Je n’avais pas abandonné le Quidditch pour perdre se temps à faire bonne figure, enfin pas autant. Je n’avais aucun doute sur le fait qu’on puisse s’entendre, qu’on réussisse à s’accorder et à apprécier ces moments, mais nous n’étions pas marié, nous n’avions pas encore de réelle obligations. On pouvait garder des distances respectable.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6483 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Il eut comme un soupir de soulagement qui s’échappait de tes lippes à l’instant même où il t’assurerait que ce n’était pas nécessaire. Ouf... Il y avait bien des choses que tu ne supportais pas, c’était de montrer ouvertement ta vie privée. Enfin... Personne n’avait besoin de savoir ou de voir à quel point, tu pouvais “t’entendre bien” avec ton fiancé. Du moins, dans la limite du raisonnable. Prude ? Pudique ? Un peu... Beaucoup... Ce n’était pas la question ! Il était déjà drastique pour toi de devoir faire des efforts, notamment en s’embrassant devant tout le monde... Non pas que la sensation était désagréable, bien au contraire mais... Ce n’était vraiment pas éthique de le faire. Malheureusement pour toi, cela allait devenir nécessaire.
L’écoutant soigneusement et plus qu’attentive, tes sourcils se froncèrent quand tu entendis “possessivité positive”... Qu’est-ce que c’était que cette formule magique ? Songeais-tu intérieurement. Bon, évidemment... tu n’allais pas manquer de le questionner une fois ses indications énoncées. Le programme fut donc donné également... Matin et soir ? Cela ressemblait presque à un traitement donné pour une maladie incurable. M’enfin, tu n’allais pas te permettre de faire cette remarque bien que le sarcasme demeurait bien présent dans ton esprit.

- Je vois... De toute évidence, je n’ai jamais été une grande adepte des contacts physiques avec le sexe opposé. Il n’y a que Min-ho et Zackary avec qui je m’entends très bien en matière de garçon. Je suis beaucoup plus tactile avec les filles, mais ça... Je doute que cela pose problème.

Bien sûr que cela ne poserait pas problème... Où serait le mal de câliner une personne du même genre que toi ? Puis... tu eus à l’esprit que certaines personnes pouvaient éprouver du désir pour le même sexe. Prenant un air un peu plus sérieux, tu ajoutais sans grand mal et avec une droiture presque... éloquente.

- Au cas où, je n’ai aucune attirance envers mes semblables féminines. Il n’y aura donc aucune ambiguité entre elles et moi. Est-ce que... par hasard... Tu aurais du désir envers les hommes également ? Que je sache si dans un avenir prochain, je dois m’attendre à ce que tu aies une maîtresse ou un amant.

Des paroles dures, très dures. Mais tu n’étais pas dupe... Beaucoup de sang-purs mâles faisaient cela. Ils épousaient une femme uniquement pour l’apparence, la descendance puritaine et pour le bien de la société. Mais en amont... Ils se permettaient d’avoir des amantes ou amants en fonction de leurs désirs. Variant ainsi devoir et plaisir. Pensais-tu que tu allais faire exception ? Absolument pas. Tu préférais donc prendre les devants afin de te préparer mentalement et voir jusqu’où allait l’honnêteté de ton fiancé.

- Je suis consciente que ce mariage est purement politique et qu’il permet surtout une alliance entre nos deux familles. Je ne te blame en aucun cas dans ta démarche. En tant que mari, tu as des droits plus vastes que les miens. De ce fait... Je préfère simplement savoir pour ne pas être surprise dans les mois qui suivront.

Puis... Tu savais très bien que tu n’étais pas une femme désirable. Petite, trop menue et bien inférieure à ta sœur ainsi que ta mère... Tu savais que physiquement, tu avais de lourds défauts que tu ne pouvais pas corriger avec du maquillage ou des habits d’apparat. Donc... Cela ne serait pas étonnant qu’il aille trouver son excitation ailleurs. Qui lui en blâmerait ? Personne. Pas même toi.


••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6494 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Il n’y avait donc que deux hommes avec qui elle pourrait être proche, deux personnes qui ne me posait aucun soucis, l’un étant Coréen, pur souche et donc adepte du respect des conventions à outrage, à en devenir ridicule, et l’autre étant un Gimhae si je ne me trompais pas. Une branche ayant perdu en dignité, mais puissante et ayant fait une alliance bien étrange pour des personnes avec leurs réputation. Enfin qu’importe, elle m’assurait ne pas être tactile, sauf avec les filles et cela sembla lui poser un problème de conscience, car elle précisa qu’elle n’avait aucune attirance pour les femmes.

Haussant légèrement les sourcils à sa question, c’était légitime dans un sens, mais la réalité c’était bien que l’imaginait me rendait inconfortable, me dégoutait même. Ce n’était pas quelque chose de normal et si c’était tolérable chez ceux n’ayant pas un sang de valeur, chez les sangs purs, c’était une hérésie. Enfin je suppose que sa soeur et son jouet du moment devaient penser comme moi. Le frère jumeau de ce dernier ayant fait l’erreur se d’afficher avec un sang mêlée. « Non, ce n’est ni une préférence, ni une envie. Mon sang est pur, me perdre dans ce genre de luxure ne serait pas intelligent. », je me gardais de donner le réel fond de ma pensée. C’était le genre de discussion qu’il était préférable de ne pas avoir à une première rencontre en général.

Précisant aussi ce qu’il faudrait faire en publique, elle soulignait combien elle avait conscience du poids d’une telle alliance sur nos projets personnel. Si elle ne me blâmait pas, quel savait que j’avais plus de droit en tant qu’homme, elle voulait simplement savoir pour éviter les surprises. « J’ai autant de droit et de devoir que toi. La discrétion et faire des enfants seront nos seuls obligations dans un sens. », fournir des héritiers aux Fawley, faire en sorte que personne ne puisse remettre en question ma descendance aussi. « Je ne crois pas aux mariages d’amour, j’ai simplement bon espoir que nous nous entendions assez pour que ça fonctionne, pour que ce ne soit une corvée pour aucun d’entre nous et que la présence d’une personne externe ne soit pas nécéssaire à notre épanouissement. Je ne t’en voudrais cela dit pas vraiment si tu préfères garder un compagnon plus compatible en secret. Je te demande juste à ce qu’on ne soit pas remis en question et d’attendre de voir ce qu’il en est réellement pour nous. », arrogant à plus d’un titre sans doute, je n’étais pas réellement du genre à me faire d’illusion, nous pourrions essayer, voir comment ça fonctionne, mais je ne forcerais pas.

« Nous avons des passions commune, un raisonnement similaire et même physiquement, tu es le genre de femme qui m’a souvent attiré, sur le papier, ce mariage ne serait pas si difficile, mais ça ne reste que des suppositions, pas des faits. L’avenir nous dira si nous devrons le subir ou avoir la chance d’avoir un mariage heureux ou presque. », mais pour cela, je devais apprendre à la connaitre davantage, m’ouvrir à elle, la découvrir. Ça serait sans doute long, surtout au vu de la différence d’âge, mais elle partait déjà mieux que sa soeur. Ce qui était déjà un bon point. Je ne me faisais simplement aucune illusion et une mésentente ne changerait rien à la finalité.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6500 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Etais-tu réellement étonnée par cette réaction ? Pas vraiment en somme... Il y avait deux avis qui divergeaient sur l’homosexualité chez les sang-purs... Ceux qui n’y voyaient pas d’inconvénients tant que cela restait dans le domaine du secret et ceux qui réprouvaient complètement la pratique, jugeant celle-ci d’abjecte, tabou ou contre-nature... Pour ta part, tu étais plutôt d’avis que chacun était libre de faire ce qu’il entend, tant que cela ne venait pas perturber l’ordre des choses et que les devoirs familiaux étaient respectés... Après tout, avec l’avancement de la médecine... L’on pouvait aisément faire appel à des réceptacles féminins pour concevoir des enfants légitimes...  M’enfin, tu n’allais pas rentrer dans ce type de débat, pas pour une première véritable rencontre en privé... Il y avait d’autres façons de faire et ce genre de conversations pouvait vite devenir désagréable ou malaisante.

Après lui avoir indiqué que tu n’avais que peu d’amis garçons et que le reste de tes fréquentations étaient féminines... Tu eus le droit à son avis assez concis sur la question.. Donc, il estimait que l’homosexualité était... stupide et impure ? Oh. Cela ne t’étonnait pas. Enfin... En y songeant, Zack pensait la même chose... Min-ho était peut être plus ouvert sur ce sujet mais tu n’avais jamais vraiment pris la peine de le questionner sur ses interactions libidineuses.
Par ailleurs, il vint à souligner que tes devoirs et les siens demeuraient les mêmes... Ah ? Il avait donc une vision plus égalitaire entre l’homme et la femme ? Hm... Cela te semblait un peu invraisemblable mais tu n’allais pas t’en plaindre. Il fut également plus clair concernant sa vision du mariage et il évoquait aussi la possibilité que toi-même, tu puisses prendre un amant... Fronçant les sourcils, tu le toisais du regard avec perplexité. Il avait conscience de ce qu’il venait de te dire ? Si cela s’apprenait... ton père irait flageller ta mère... C’était donc hors de question.

- Non, ça n’aura pas lieu d’être. Jamais, je ne m’abaisserais à prendre un quelconque amant. Je ne suis pas une dépravée.

L’idée même qu’un autre homme puisse te toucher... Cette impression d’être sale... impure... traitresse à ton propre sang. Non, il n’était pas question que tu fasses une chose pareille un jour. Un petit soupir s’échappant de tes lippes alors que tu le regardais. Il espérait un mariage heureux, ou à la limite cordial... Pourquoi pas après tout. Comme il le disait, sur le parchemin... tout semble laisser penser que cela peut fonctionner.  
Toutefois, il soulignait également que physiquement... tu étais le genre de femmes qui pouvait lui plaire. Il avait vraiment des goûts étranges. Enfin, cela ne pouvait que tourner à ton avantage, au moins... Il n’y aura pas de soucis d’impuissance quand le moment de passer à l’acte sera venu... La nuit de noces... Tu y songeais. Si ta sœur Bella était une aussi grande adepte de la méthode, peut être que ça vaudrait un peu plus le coup que ta première fois ? Une question te taraudait malgré tout, tu vins finalement à demander.

- Combien de conquêtes as-tu eu avant ces fiançailles ?

Une interrogation que tu jugeais légitime. Ainsi... tu saurais s’il avait eu le temps de “voir du pays” avant de se retrouver marié à une fille bien plus jeune que lui...  


••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6551 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Il ne fallait jamais dire jamais, surtout quand il était évident que cette union n’était pas de notre fait. Qu’elle veuille ne pas prétendre à y céder maintenant était une bonne chose, mais les gens changeaient. Ce qui était une évidence aujourd’hui ne le serait peut-être demain. Mais je me gardais d’en parler, d’en faire état. C’était un avis personnel, qui n’impliquait que moi, que je n’avais pas à lui imposer si rapidement. De toute façon, si j’étais septique sur la réalité et les espérances d’un mariage, elle n’avait pas à y être obligé.

Sur le papier nous nous entendrions bien, restait à savoir si dans les faits, ça serait possible. Des explications qui finirent par nous conduire à sa question. Combien de femmes avais-je connu avant elle. Haussant les sourcils, je m’adossais contre la chaise, devant faire appelle à ma mémoire, « Avec qui j’ai été en couple ou avec qui j’ai couché ? Je ne sortais pas avec des sangs mêlée par exemple. », préférant maintenir de bonne relation au cas où nos familles se décideraient à s’allier. Bien évidemment c’était toujours avec des femmes ayant pu avoir des expériences, jamais de prise d’innocence et toujours avec des familles bien placé. Je n’aurais pas été me perdre avec une Gaunt dont l’intérêt n’était que financier.

Des calculs qui excluaient parfois l’amour, quoi que je ne m’étais jamais forcé à quoi que ce soit. Hors mariage, je devais réellement avoir envie de l’autre, « J’ai du avoir une dizaines de relation régulières, mais sans attache et cinq ou six femmes avec qui je suis réellement sortie par envie. », mais je n’avais pas eu tant de relation que ça et j’avais toujours été assez discret lorsqu’il s’agissait de plan purement sexuel. Peu le savait, et pour mes ex, ça s’était toujours parfaitement bien passé et bien terminé. Je faisais en sorte de ne jamais abuser de la situation et de ne pas laisser croire que je pouvais en abuser ouvertement. J’étais respectueux. « Aucunes ne posera problème, j’ai toujours refusé d’apporter des problèmes à ma famille et ça impliquait de commencer et de terminer ces relation de la façon la plus respectueuse qui soit. Pas de place à la jalousie quand c’est d’un commun accords. », elle n’aurait pas à se soucier des ennuies qu’elle pourrait avoir.

« Et si c’est le cas, tu seras en droit de les remettre en place… », mais normalement il n’y aurait pas ce genre de chose. Car justement, je ne sortais pas avec des femmes dont l’arrogance était telle qu’elles se pensaient supérieurs aux autres. « Je ne joue pas avec les gens, je maitrise nos codes, ce qu’on attends de moi, mais je ne joue pas. Je suis sincère avec les gens, du moins en privé, ça aide a éviter ce genre de problème. », je précisais tout de même ce fait, celui qu’il faudrait dissocier le public du privé pour ne pas la surprendre. C’était le minimum que je puisse faire.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6565 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Voilà que tu mettais en avant des interrogations bien plus intimes et personnelles. A l’évidence, tu avais pu voir les excès de jalousie de ton aînée... Il valait mieux donc éviter ce genre de déboires afin d’assurer une bonne entente... Et surtout, assurer que les apparences n’en demeurent pas fragilisées... Ainsi... Tu l’avais questionné sur son nombre de conquêtes. Le nombre te semblait... énorme. Par la Sainte Morgane... sa virilité avait eu l’occasion de s’engouffrer dans tant de cavernes dépravées ? Autant de femmes ayant peu de dignité pour se laisser souiller par un sorcier qui allait être tenu par le devoir marital ? Des sang-pures... avaient accepté une relation longue durée avec lui ? En sachant pertinemment qu’elles finiraient également par épouser quelqu’un... Mais étaient-elles stupides à ce point ? Ou espéraient elles plus ? Visiblement, en écoutant les explications de ton fiancé... Tu compris que tout ceci avait été effectué d’un commun accord et qu’elles avaient accepté les conditions.
Soufflant légèrement face à ce constat déplorable, tu secouais la tête en mordillant ta lippe inférieure. Apparemment, prise au dépourvu d’une telle révélation.

- Ravie d’apprendre que ma sœur n’est pas la seule cuisse facile de sang-pure au sein de cette école.

Un brin de sarcasme dans ta voix ? Oh que oui. Cela te décourageait. Certes... Les mœurs changeaient et tu n’étais pas particulièrement bien placée pour les juger. Tu n’avais eu une seule relation charnelle dans ta vie. Juste pour éviter de te couvrir de ridicule pour ta nuit de noces, c’était davantage par praticité que par nécessité... Mais le fait d’apprendre que d’autres femmes continuaient de s’adonner au plaisir de la chaire sans être mariée au préalable... Non, ça ne passait pas. Les sang-mêlées ou les né-moldues pouvaient se le permettre, car elles n’avaient pas eu l’éducation puriste et pouvaient se marier par amour. Mais le reste ? Où était le principe de devoir ? Où était le respect des dogmes ?
Un soupir franchissant de nouveau la barrière de tes lèvres alors que tu t’allongeais un peu plus. Ta tête demeurant un peu moins douloureuse, cette posture ne t’apportait plus de souffrance. Par ailleurs, tu tournais ton visage en direction du poufsouffle avant d’ajouter.

- Au moins, je n’aurais pas à subir de jalousie exubérante ou de comportements déplacés te concernant... Je n’aime pas me donner en spectacle. De toute évidence... Si cela venait arriver malgré tout, je serais impitoyable. On ne fait pas atteinte à mon orgueil et mon honneur sans en subir les conséquences.

Une menace ? Une prévention ? Non, une promesse. Il faut dire que le peu de personnes qui avaient tenté de t’humilier... s’en étaient mordus les doigts. Finalement, tu vins à détourner le regard en pinçant nerveusement tes lippes.

- Il y a quelque chose que tu détestes en particulier ? Que j’évite de le faire à l’avenir. Je n’aime pas être mise mal à l’aise pour un acte que j’ignorais être répréhensible.

Autant prévenir que guérir, n’est-ce pas ? Après tout... Tu n’aimais pas être spécialement prise au dépourvu ou être dans une situation déplaisante. Ainsi, il valait mieux demander plutôt que de l’apprendre sur le fait accompli.

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6624 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

« Quand il alliance peut partir de rien, certaines familles prennent le risque de faire de leurs filles des éclaireurs en quelque sorte. Il y a une différence entre pureté perdu et honneur. Nombres savent entretenir des relations sans ouvrir les cuisses à tout va. », ce qui n’était clairement pas le cas de sa soeur. Mais me concernant, elle n’aurait rien à craindre, j’avais gardé de bonne relation, elles avaient prit fin à raison, personne n’en avait souffert réellement. Et aucun égo n’avait été brisé.

Elle saurait se défendre quoi qu’il arrive et je n’avais pas de doute sur ça, je préférais simplement prévenir qu’en cas de difficulté, j’avais la position nécéssaire pour calmer tout le monde. Et puis elle demanda si j’avais quelque chose que je détestais, quelque chose qu’elle devrait éviter de faire à l’avenir pour ne pas se faire sanctionner. « Je te le dirais au fur et à mesure, mais… Ne t’écrases pas et ne sois pas soumise, je cherche une femme de caractère qui n’aura pas besoin de moi pour gérer notre famille. Une partenaire, quelqu’un de confiance. Une femme se limitant à m’obéir, à ne m’opposer aucune résistance, aucun esprit ne sera jamais à sa place avec moi. », pas dans ce monde et encore moins en privé. « Et… L’allégeance de ma famille a toujours été au ministère, même si tu ne partage pas toutes les idées de notre ministre actuelle, évite d’en faire la propagande. Mes ambitions et celles de ma familles impliquent que nous soyons toujours dans les bonnes grâces des ministres les plus populaire. », un jeu politique, parfois injuste, mais un jeu politique malgré tout.

« Cela dit, quand tu seras remise… Accepterais-tu de t’entrainer un peu avec moi ? », éloignant les sujets cordiaux pour me reconcentrer sur elle, sur ce que nous pouvions faire pour dépasser cette mascarades et apprendre à s’apprécier, réellement. C’était peut-être utopique, mais quelque chose qui permettrait au moins de définir la suite de nos échanges, de notre relation. Je ne voulais pas d’une image, ni me forcer à en découvrir une.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6672 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Oh. Sa répartie et son raisonnement te firent cligner des yeux. Il ne voyait vraiment pas les femmes comme des êtres d’apparat ou de plaisir ? Il les percevait véritablement comme des égales ? Était-ce une façon de te séduire pour mieux s’assurer que tu te plies au devoir conjugal ? Ou bien... Était-il réellement sincère ? A en juger par son désir d’être honnête, tu supposais qu’il était franc. Du moins, tu l’espérais pour lui. Car le mensonge pouvait être doux quand l’illusion demeurait mais... une fois le rideau tombé, la chute n’en était que plus douloureuse.

- Ta vision des choses est bien plus moderne que certains de nos confrères sang-purs.

Sans doute que ton éducation avec un père, ayant l’âge d’être ton arrière-grand-père avait joué... Mais ça, tu t’étais gardée d’y songer trop fort. Ce ne serait que manquer davantage de respect à celui-ci alors qu’il t’avait éduqué avec amour. Par ailleurs, tu demeurais attentive à ses propos. Il te disait qu’il désirait une femme de caractère et non une petite soumise. Oh ? Donc, pas de joli voile avant le mariage ? Tu pouvais déjà être la vile créature féminine sans qu’il ne veuille demander la rupture des fiançailles ? Cette pensée te fit bien rire, il eut d’ailleurs le droit à une sourire pour ça. Puis il indiquait également que son allégeance allait au ministère. Haussant les épaules, tu le toisais du regard en répondant simplement.

- N’ayant pas de réelles connaissances dans la politique, émettre un avis tranché de quelque chose que je ne maîtrise pas, serait ridicule. Je m’estime donc neutre sur ce point. De toute évidence, je m’intéresse davantage au droit magique qu’aux réformes politiques.

Au moins, cela avait le mérite d’être clair. Il valait mieux être franche avec lui dès le début sur ce point. Ainsi, il pouvait savoir que tu n’avais aucune intention de l’influencer ou de le dévier de son objectif. Il désirait être ministre de la magie ? Si tel était son objectif, c’était à lui de le mener à bien et d’y parvenir par ses propres moyens.
Ensuite, il te questionnait sur un potentiel entraînement à deux. Inclinant la tête en grimaçant légèrement, preuve que le coup était encore assez présent en douleur, tu venais finalement à lui demander.

- Pourquoi pas. Mais tu faisais du Quidditch avant ? Quel était ton poste ? Pourquoi as-tu arrêté ? La passion s’est étiolée avec le temps ?

Il pouvait voir des étoiles dans tes yeux. Car oui, tu adorais vraiment parler de ça... C’était une passion dévorante et c’était surtout ce qui avait rapporté du baume à ton cœur pendant toutes ses années. Le seul domaine où tu pouvais véritablement surpasser ta sœur, même si en matière de résultats ou d’intelligence, tu supposais être au-dessus d’elle également. Autant ne pas montrer que ton orgueil et ton insolence dès le début... Quoi que...

- Tu en as fait combien de temps exactement ? Tu penses être meilleur que moi ?

Une petite lueur de défi assurément, tu adorais ça. Tu étais quelqu’un de très compétitif dans ce sport et tu n’avais pas peur de montrer que tu étais véritablement douée. S’il voulait jouer avec toi... Il allait devoir s’attendre à de véritables provocations et des petits rires taquins...

- Je te préviens, je suis un vrai lutin de Cornouaille dès que je suis sur un balai, tu vas me détester ! Ou vouloir me faire tâter du cognard.

Riant légèrement, toute excitée à l’idée de t’entrainer avec lui, tu lui offrais ce sourire sincère et rayonnant. Oh... ce n’était pas compliqué d’avoir des rictus de ta part quand le sujet te plaisait grandement.  

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6713 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

« Le monde change, refuser d’évoluer c’est finir par disparaitre. Le respect de notre éducation est compatible avec l’ouverture d’esprit. », c’était d’ailleurs pour ça que je ne voulais pas non plus que ma famille se dissocie du ministère, ce qui ne serait pas un problème, elle n’avait aucun avis, elle ne maitrisait pas le sujet et elle ne s’avancerait pas. Elle ne parlerait donc pas sans savoir. Une bonne chose, ça éviterait les discutions étrange, les situations gênantes et les problèmes.

L’administratif ayant déjà été fait, enfin en quelque sorte, je voulais à présent passer à autre chose, à ce qui n’était peut-être pas dans un contrat mais qui était important, du moins si je voulais m’entendre avec elle, si je voulais dépasser le simple stade de fiancé, mais bien en venir à quelque chose d’un peu plus concret. Est-ce qu’elle voudrait s’entrainer avec moi ? Une question simple qui semblait complètement la faire sortir de sa bulle, la faire exploser. Est-ce que je faisais du quidditch, à quel poste, pourquoi avoir arrêter, combien du temps, est-ce que je me pensais meilleur qu’elle avant de décréter qu’elle était bien malicieuse sur un balais. Souriant devant tant d’enthousiasme, je rencontrais enfin l’humaine, l’un peu moins protocolaire, l’un peu plus passionné.

« Oui, dès que j’ai pu, j’adorais ça, mais c’est une perte de temps et une distraction de trop pour ce que je souhaite faire. » , ce qui n’était pas pour m’arranger, mais la famille, mon nom avant tout. « J’étais attrappeur, puis poursuiveur quand le Jayden Walker est arrivé. », mais il était pas question de parler d’une fin de la passion, bien au contraire. J’aimais ce sport, j’aimais me dépenser, « J’aurais bien continué sérieusement. », ajoutais-je avant de répondre à sa provocation, « Mais je pense que tu es meilleure que moi, sauf peut-être en vitesse, mais c’est une question de balais et je ne vais pas présumer, on verra ça quand tu iras mieux. » soufflais-je avant de demander, « Tu as déjà été aux championnats ? », pour quelqu’un ayant autant de passion qu’elle, ça devait être une obligation, sans certitude cela dit, sa famille, enfin son père surtout, n’était pas le genre d’homme à être particulièrement ouvert.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6717 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


A ces mots, tu ne pus vraiment lui donner tort. Il était clair que l’adaptation était bien plus judicieuse que de se canter sur des acquis. Par ailleurs, tu avais aussi conscience que les esprits les plus réfractaires n’étaient pas foncièrement de cet avis... Clamant le traditionalisme au détriment du modernisme... Par ailleurs, c’était souvent le deuxième candidat qui finissait par l’emporter, du moins sur une bonne partie des éléments... Il y avait encore certaines traditions qui ne s’effaceront jamais.
Toutefois, la discussion courtoise et politique vint à prendre fin. Il éveilla en toi l’étincelle de la passion, le Quidditch était pour toi salvateur. Un sport à la fois divertissant, stratégique et libérateur. Il n’y avait rien de plus galvanisant que de fendre les cieux en volant sur un balai. Tu avais même tendance à faire de jolies acrobaties une fois hors du sol. Cela t’amusait beaucoup et il était clair que cela impressionnait beaucoup les spectateurs. La joie du sport, la compétitivité mais aussi la distraction ! Ainsi, tu l’avais bombardé d’un certain nombre de questions afin d’en savoir un peu plus. La première réponse te fit un peu tiquer mentalement. “Perte de temps” ? C'était quand même très dur ! Mais en un sens, il voulait faire carrière dans le droit et la politique... Ce ne serait pas sérieux que de continuer... C’était dommage tout de même. Il était également le senior de Jayden et il t’avouait qu’il aurait préféré continuer.

- Tu dois avoir une volonté de gobelin. Pour réussir à me faire arrêter le Quidditch... Il faut s’accrocher. C’est tellement plaisant et extasiant de pouvoir pratiquer ce sport. C’est pire qu’une drogue pour moi, je m’entraine presque tous les jours. J’ai commencé dès huit ans, même si ma mère n’était pas vraiment rassurée au début.

Le souvenir de l’avoir supplié pendant des heures te faisait un peu plus sourire. Tes premières chutes aussi, c’était très drôle. A cet instant, il avait véritablement allumé ce feu passionnel en toi. Il t’annonçait également qu’il te croyait meilleure. Oh ? Il était humble en plus ? Mais il ajoutait que cela se verra en temps voulu.

- Oh ce n’est qu’une question de jour ! Je serais vite sur pied, on pourra s’entraîner ensemble ! J’ai hâte de voir le type d’acrobatie que tu sais faire, je te montrerais celles que je maitrise aussi !

Enfin, la question sur les championnats... Tu vins à détourner le regard. Non, tu n’avais jamais eu cette occasion... Pour la simple et bonne raison que tu n’avais jamais pris la peine de demander à ta mère et que si ton père avait appris que tu y étais allée... Il se serait sûrement dit que ce n’était pas la place d’une jeune fille de bonne famille. Baissant le regard, tu soufflais doucement à ton tour mais d’un air un peu plus dépité.

- J’aurais aimé mais... non. Je n’y suis jamais allé, j’ai toujours voulu mais... l’occasion n’a jamais été vraiment propice pour m’y rendre.

Façon détournée de dire que tu n’avais pas osé demander ? Clairement... Il fallait que tu sois parfaite en tout point et une femme se devait d’être belle, docile et se taire. L’esprit sportif ne devait pas faire partie de ses prédilections. De ce fait... Cela ne faisait pas sens de s’y rendre.

- Tu y es allé toi ? Quels matchs tu as vu ? Lequel a été le plus mémorable pour toi ?

Même si tu n’avais pas eu la chance de t’y rendre, tu voulais au moins t’extasier en écoutant ses récits. A cet instant, tu le regardais avec ces étoiles dans les yeux et ce sourire admiratif, pétillant d’impatience d’en savoir un peu plus.  

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6749 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

Je savais donc qu’il ne serait pas nécéssaire de lui faire arrêter, pas si je voulais qu’elle reste heureuse, qu’elle garde son jardin secret. Car là, ça lui semblait impossible, elle en avait besoin, elle aimait ça. « J’avais pas trop le choix. On me demande de faire de la politique, pas d’être sportif… Mais ça a été difficile, ça me manque. » avouais-je toutefois. Je ne pouvais pas présumer de mon niveau par rapport au sien, mais l’idée qu’elle soit si enjoué alors qu’on ne faisait que prévoir était agréable, au moins il n’y aurait pas de tension, pas de suite.

« Je pense qu’on a suivi le même enseignement, mais on verra ce qu’il me reste. », ça ne s’oubliait jamais réellement, je le savais, mais bon, je n’étais clairement plus aussi technique, surtout qu’on me demandait surtout d’aller vite. Je n’avais jamais vraiment dû faire autrement, j’avais toujours été celui là et ça m’allait. Je ne me faisait donc pas vraiment d’illusion sur la différence de niveau.

Continuant sur le thème, je la vis s’assombrir un peu, expliquant qu’elle n’avait jamais été même si elle avait eu envie, ce n’était pas acceptable. Une femme… Soupirant bien malgré moi, je n’eus pas le temps de rectifier qu’elle me demandait déjà ce que j’avais pu voir, quel était les meilleurs. « Les finales en générale, surtout quand ça implique des pays slave, ils sont souvent assez brutaux, ça donne du jeu. Après j’en manque pas beaucoup, c’est compliqué de dire, mais Argentine France, pour une final de mondiale, c’était exceptionnel. », à plus d’un titre.

« Mais maintenant, tu vas avoir une bonne raison d’y aller. Il serait dommage que le fils Fawley fraichement fiancé soit vu seul dans un événement aussi populaire… » soufflais-je dans un sourire entendu. Elle pourrait vivre un peu plus sa passion avec moi. « C’est dommage de devoir à ce point respecter les normes. » continuais-je alors qu’il était évident que ça nous arrangerait. « Tu veux que je me renseigne pour les prochaines grosses rencontres ? », ce que je n’avais pas encore fait, m’y intéressant en réalité que lorsque j’avais besoin de changer d’air ou que j’étais dans une période de manque. Ici, ça serait sans doute différent, surtout si elle n’avait jamais pu y aller.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6785 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


Pas le choix... Il était donc aussi le cas pour les hommes de ne pas pouvoir faire entièrement ce qu’il désirait. En un sens, cela ne te choquait pas véritablement... Après tout, qui prendrait au sérieux un sorcier désirant devenir ministre de la magie s’il passait trop de temps à voltiger dans les airs ? Cela ne serait pas convenable... Le Ministre Granger était parvenue à ce poste grâce à sa popularité, mais aussi parce qu’elle avait accompli énormément de choses. Sa vision était différente... Tu étais tout de même curieuse de savoir comment Morgan allait se débrouiller, pour le redevenir.
Par ailleurs, tes yeux ne cessaient de pétiller alors qu’il te parlait de Quidditch. Bien évidemment, la peine dans tes iris fut balayée afin de te focaliser sur ses anecdotes. Ecoutant comme si tu demeurais en face de Salazar Serpentard en personne, tu acquiesçais d’un hochement de tête. Preuve que tu avais lu le tout dans le journal même si tu n’avais pas pu y assister.

- Je veux bien te croire. J’ai cru lire que c’est celle qui a été la plus spectaculaire depuis les dix dernières années.

Néanmoins, il capta tout de suite ton attention quand il évoquait... Non ? Il était sérieux ? Clignant des yeux plusieurs fois, tu te redressais vigoureusement en sautant presque de ton lit pour te relever, un peu trop à la hâte visiblement.

- Tu ? Tu es vraiment sérieux ?! Je veux dire... tu le ferais vraiment pour...

Initialement debout, tu fus pris d’un vertige assez violent. La paume de ta main s’abattant sur ton front alors que tu titubais. Perdant l’équilibre alors que tu sentais ton corps perdre toutes ses forces. Bon... L’excitation avait été plus intense que prévu, puisque tu avais omis t’être pris un coup sur la tête et de ce fait... Ton corps n’avait pas apprécié ce changement subit de posture. Ainsi... tu vins à commencer à t’effondrer, tombant à genoux... tes mains posées sur ses cuisses afin d’éviter que la chute ne soit trop désastreuse.

- Pardon... J’ai encore la tête qui tourne un peu...
 
Ce genre de proximité ne te plaisait vraiment pas habituellement mais... Les circonstances étaient atténuantes et il allait devenir ton époux... Que tu sois agenouillée devant lui allait sûrement devenir une habitude... Ta mère avait malheureusement tendance à le faire quand elle devait demander quelque chose... Du moins, était-ce tes souvenirs quand tu étais encore toute jeune et que ton père était encore en liberté...  

- Je vais me relever... Je te demande juste, un moment s’il te plait...

Cette impression d’avoir la tête douloureusement vaporeuse était très désagréable... Mais il fallait que tu prennes sur toi pour ne pas le montrer... Ta joue venant se poser sur sa cuisse alors que tu essayais de reprendre une respiration plus calme, le vertige avait fait tambouriner ton cœur dans ta poitrine... Ce n’était pas du tout plaisant... Mais tu ne devais pas démontrer le moindre signe de faiblesse... Ce ne serait pas honorable que de prouver la violence un peu trop vigoureuse du coup que tu avais pris...

••• By Aardbei

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#6802 -
Et si ce n'était pas qu'un devoir ?

☽ • ☾

« Les gardiens était bon, mais les batteurs surtout, c’était magistral. » assurais-je avant de sous entendre que maintenant, elle pourrait venir avec moi, prenant notre situation en excuse et visiblement elle en était heureuse, un peu trop même, se relevant, demandant si je le ferais vraiment avant de… S’écrouler à moitié tombant de son lit sur le sol, et plus exactement entre mes jambes où elle finit par prendre appuie sur mes cuisses. Me redressant légèrement pour me pencher sur elle, j’arrêtais mon mouvement lorsqu’elle s’excusa, me demandant un moment. La position n’était pas forcément la plus confortable, non pas que je ne l’avais jamais vécu, mais là… Sans être marié… Sans la connaitre… Je préférais éviter ce genre de rumeur.

Glissant une main entre ma cuisse et sa tête, je l’y décollais avec précaution avant de m’accroupir pour la serrer contre moi pour la relever en douceur, avec précaution. Passant une main sous ses cuisses, je la soulevais alors pour l’allonger à nouveau sur son lit pour qu’elle ne se fasse pas plus mal. « Évites de t’évanouir… T’es plus intéressante en étant consciente. », soufflais-je dans un sourire avant de remonter sa couverture sur ses jambes. « Ça serait mal vu de nous voir dans ce genre de position… », surtout pour elle, moi… J’aurais moins à craindre, même si c’était clairement pas idéale.

« Et oui, je suis sérieux… On ira vraiment… J’y vais déjà seul, y emmener ma fiancer ou ma femme ne sera pas déconnant. », surtout dans ce monde, dans cette nouvelle mécanique, dans cette nouvelle façon de faire. « J’ai mes accès dans tout les stades du monde, tu verras les plus grands matchs. », même plus tard, lorsque nous aurions à honorer nos obligation. Les soirées, les sorties seraient possibles, rien ne serait vraiment perdu pour elle. Il fallait simplement que j’use un peu plus de mes relations pour rendre ses multiples apparitions utile.

« J’aurais au moins quelqu’un qui sait de quoi il parle la-bas… La moitié des tribunes politiques sont rempli de personne n’ayant jamais tenu un batte. », et c’était là que j’allais. Et un peu de répondant m’irait. Je ne serais pas tenu à un seul sujet.


☽ • ☾
ft. Aurora



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6829 -

   








Ft Morgan Fawley & Aurora Yaxley




Et si ce n’était pas qu’un devoir ?
4 février 2023, Infirmerie, Poudlard


L’excitation et la joie ayant pris le dessus sur toute raison, tu avais été vite en besogne et de ce fait... Le poids de la réalité vint à t’asséner un joli coup. Puisque tu sentis ce vertige particulièrement intense. Evidemment, la sensation de tes genoux percutant le sol ne fut pas des plus plaisants et la posture en somme... ne l’était pas également. Mais ta tête tournait bien trop pour que tu te soucies véritablement du confort... Néanmoins, tu le sentis bouger. Visiblement, cette position le dérangeait. Toi qui n’aimais pas particulièrement les contacts également... Cela ne te rendait pas plus à l’aise mais tu ne voulais pas te briser la nuque.
Te laissant faire, tu avais encore la vision bien trouble. Il te souleva avec une certaine aisance, il faut dire que tu n’étais pas très lourde... un poids plume pour être exact mais là n’était pas la question. Ses premières paroles te firent sourire.

- Tout dépend du point de vue, mais j’apprécie l’attention.

Le laissant également remonter la couverture, tu avais les yeux clos afin de te remettre du malaise puis... ses paroles firent tilt dans ton esprit. La position pouvait être “mal vu” ? Ouvrant un œil d’un air intrigué et même assez perplexe... Tu soufflais légèrement avant de rire doucement.

- Pourtant, c’est une position de soumission... Je ne vois pas le côté malsain ou déplacé de cette posture...

Non, tu ne le voyais véritablement pas. Pour toi, il n’y avait absolument rien de mal à se mettre de cette façon face à son fiancé. Par ailleurs, tu n’allais guère insister sur ce point puisqu’il revint sur le sujet initial. Pressant la paume de ta main sur ton front, tu soupirais légèrement mais ton sourire n’avait pas quitté ton visage.

- Eh bien... J’avoue que j’ai hâte de pouvoir y aller... J’ai toujours rêvé de m’y rendre mais... Je pensais que je n’y aurais droit qu’en secret sans me faire remarquer.

Apparemment, cela n’allait pas réellement se passer comme ça. En un sens, tu avais de la chance qu’il puisse user de ses relations afin d’obtenir des places. Arquant un sourcil à cette remarque sur les politiciens, tu pouffais doucement de rire avant de répondre.

- J'imagine bien... Le genre de sorciers ayant un ventre plus rond qu’une femme enceinte de huit mois, mais qui se permet de critiquer telle passe ou tel arbitrage... Je vois bien, oui. Espérons juste qu’ils sont aussi efficaces dans leurs projets politiques que leur esprit critique... Dans le cas contraire, ils feraient mieux de s’abstenir.

Tournant la tête vers lui, tu gardais ce sourire enjoué et très heureux. Il allait tout de même réaliser l’un de tes rêves... Mais toi... tu te demandais ce que tu lui apportais véritablement. Puis... tu te souvins la raison pour laquelle, tu as été “vendue”. Ton don... Tendant l’oreille, tu vins à murmurer quelque chose en fourchelangue et... un magnifique serpent blanc aux yeux bleus sorti de sa cachette pour venir se glisser sur la jambe de Morgan.

- Je te présente Lily, elle est très affectueuse.

Regardant ton reptile, tu vins à glousser légèrement et tu ajoutais alors qu’elle glissait doucement jusqu’à son épaule.

- Elle trouve que tu sens très bon et que tu as le corps chaud.

La gourgandine s'était une fois de plus échappée de sa cage... Tu allais devoir la changer à nouveau. Mais bon, elle n'était pas venimeuse et elle avait l'âme d'une aventurière comme toi.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum