Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8541 - Mar 28 Fév - 21:38
It can’t be you... Adria Carrow & Aylin Suleimān-I 6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard Le mal du pays... Un fléau qui t’habitait grandement, mais que tu parvenais sans difficulté à dissimuler. Pendant ton exploration au sein de cette petite école qu’était Poudlard... Oui... Petite. Après tout Uagadou était la plus grande école de sorcellerie du monde... Enfin, tu avais fini par découvrir une salle toute particulière qui te permettait de revoir le soleil de ton pays natal... et de tes divers voyages chez ta famille maternelle... Par ailleurs, tu avais eu la possibilité de rentrer à Istanbul pendant les vacances de décembre, ainsi... Tu avais pu voir toute ta famille. Il n’y avait pas de fête de Noël au sein de ta demeure familiale, c’était juste une façon de se retrouver tous ensemble. Ta mère n’avait que très peu pu se libérer. Visiblement, les menaces à Uagadou se faisaient de plus en plus véhémentes. Et ta mère était rassurée de te savoir à Poudlard, loin de tout ça. Tu avais eu l’occasion de voir tes deux autres mères... Meizhang semblait plus heureuse de te voir en bonne santé, Cennet également. Tu avais plus passé de temps avec tes deux mères qu’avec tes frères. Qui avaient assurément d’autres choses à faire. Mais le retour à Poudlard fut difficile. Il faisait beaucoup trop fort dans ce pays... Emmitouflée dans ton écharpe, tu marchais dans les couloirs tranquillement puis alors que tu songeais à tes vacances, tu la vis... - Anne Cennet ? Demandais-tu en turc alors que la demoiselle semblait ne pas t’avoir entendu... Sans même sourciller, tu vins à faire un sortilège d’immobilisation sans usage de ta baguette pour qu’elle ne puisse pas te fuir. La pauvre... Elle devait se demander ce qu’il se passait... Mais, c’était la première fois que tu la voyais... Et... non, ce n'était pas la même personne... Mais la ressemblance était frappante... Te mettant devant elle, tu la dévisageais longuement avant de claquer des doigts, posant ta main sur ton cœur avant de t’incliner poliment. - Je suis désolé de vous avoir arrêté ainsi, mais... Vous lui ressemblez tellement... Finalement, tu venais à incliner la tête et la question fut tout à fait rapide et sans la moindre hésitation. - Êtes-vous affilié à la famille Shafiq ? Vous ressemblez énormément à Cennet Shafiq, fille de Kaan Shafiq. Façon polie de demander si la demoiselle était le produit d’une autre maîtresse ? Oui... Surtout que tu avais entendu parler de certaines rumeurs comme quoi une sang-pure aurait eu lieu domicile chez les Shafiq pendant quelques temps... Une certaine...Alecto Carrow...une criminelle. - Le prénom d’Alecto vous dit quelque chose ? A vrai dire... Tu jouais l’imbécile... ou plutôt l’ignorante. Mais tu avais bel et bien l’impression que tu étais tombée sur l’une des batardes du père de la quatrième épouse de ton père... Et donc... Une personne de ta famille... - Pardonnez-moi... Je ne me suis pas présentée. Aylin Suleimān-I, fille de Darius Suleimān-I. C’était ainsi que l’on se présentait traditionnellement chez toi... Du moins en tant que sang-pure turquo-égyptienne et femme non mariée... Tu restais la possession de ton père. By Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8895 - Mar 7 Mar - 16:51
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8977 - Ven 10 Mar - 15:06
It can’t be you... Adria Carrow & Aylin Suleimān-I 6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard Certes... Il y avait des façons bien plus agréables d’accoster une personne ou même de tenter de vouloir entamer une discussion. Mais ton réflexe fut presque impulsif. Elle lui ressemblait tellement... Elle avait ses lèvres, son nez... sa mâchoire... Beaucoup trop de caractéristiques représentatives de ta quatrième mère. Une fois face à la demoiselle... Celle-ci vint à nier. Ne laissant rien paraître sur son visage, mais le mensonge était aussi visible que la beauté de ses cheveux. Un soupir interne hurlait de s’échapper, mais tu ne pris pas la peine de le laisser paraître... Il fallait toujours rester dans l’apparence et démontrer que tu étais en parfait contrôle. - Votre tante ? Hm, je vois. Mais la façon qu’elle eut de se retourner... C’était la preuve irréfutable qu’il s’agissait une fois de plus d’un énième mensonge... Elle cherchait à se protéger ? Intérieurement, tu pouvais observer ses mouvements et cherchais à distinguer la moindre faille. Et... la gestuelle qu’elle eut quand elle vint à se présenter à son tour... Quand elle entendit ton nom... Heureusement que tu avais pris de ta mère pour ne rien laisser paraître... Car ton père aurait haussé un sourcil réprobateur... Preuve qu’il aurait comprise qu’elle savait très bien qui tu étais. - Vous ne risquiez pas de me reconnaître, je suis arrivée à Poudlard l’an passé. Mais veuillez m’excuser pour la méprise. Si vous êtes une Carrow, il en va de soi que vous n’avez aucun lien de parenté avec les Shafiq. Votre père est donc Elegius Carrow ? Quelle vile menteuse avais-tu en face de toi, songeais-tu mentalement avant de faire le lien directement. Il n’y avait aucun doute... Tu te permis de sortir de ton sac, une photo de toi ainsi que de tes quatre mères afin de démontrer pourquoi il y avait eu “méprise”. - Voyez, Cennet Shafiq est ma quatrième mère. C’est pour cette raison que je vous ai confondu à elle, voyez par vous-même que la ressemblance est presque frappante. Je suis navrée de vous avoir mis mal à l’aise.. Et effectivement... L’on pouvait voir que Cennet Shafiq plus jeune ressemblait énormément à Adria... Elle était juste beaucoup plus basanée et les cheveux bruns... Cette photo datait de tes treize ans... Ainsi à cette époque... Cennet avait 24 ans... Autant dire que la pauvre Adria se retrouvait dans une situation encore plus déplaisante. - Veuillez encore m’excuser pour mon impolitesse. J’ai vraiment cru l’espace d’un instant que ma quatrième mère se trouvait à Poudlard. J’aurais été bien heureuse d’apprendre qu’un de mes frères viendrait enseigner ici. Mais je suppose que cet espoir vient d’être réduit à néant. Gloussant légèrement, tu gardais toujours ce sourire clair sur le visage... De toute évidence... Tu venais de donner un vigoureux coup de pied dans la fourmilière... En retrouvant l’une des bâtardes d’un des membres de ta famille... Ah... Ton père allait être ravi en l’apprenant. - Je suis certaine que mon père sera amusé que je lui apprenne la vulgaire erreur que j’ai pu faire. Je lui ferais parvenir un hibou pour cela. Un moyen de pression ? Oh que oui... L’air de dire... ”Continue de me mentir et ton identité pourrait être connue par d’autres que moi...” By Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9192 - Ven 17 Mar - 15:23
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9281 - Dim 19 Mar - 12:22
It can’t be you... Adria Carrow & Aylin Suleimān-I 6 Janvier 2023, Couloirs, Poudlard Sentais-tu l’irritabilité dans la voix et le comportement de la belle Carrow ? Aucunement. Mais tu savais pertinemment qu’il s’agissait d’une mascarade. Elle comme toi... Étiez habituée à jouer sur les apparences et faire semblant. Par ailleurs, tu avais donc parlé de son oncle. Pardon, de son “père”. Puis tu venais également à lui montrer cette magnifique photo de ta quatrième mère Cennet. Bien sûr que la ressemblance était frappante... Bien sûr que l’on pouvait voir clairement que les deux femmes n’avaient de différence que la couleur des yeux et les cheveux... Un léger rire s’échappant de tes lippes afin de démontrer que tu étais amusée positivement par cette “surprise” mais oui... Elle te prenait pour une amphore... Mais ça, tu n’allais pas lui en blâmer. Sa mère était une criminelle et elle était une bâtarde d’un sang-pur qui n’était pas connu pour sa douceur ni sa gentillesse... Au contraire même. Malgré tout, tu inclinais la tête en feignant la surprise quand elle évoquait le fait de l’avoir arrêté. - Oui pardonnez moi... Je suis vraiment navrée. J’ai vraiment cru que vous étiez ma quatrième mère à cet instant. J’ai eu bon espoir qu’il s’agissait d’une surprise de sa part, je ne voulais absolument pas vous contrarier. Veuillez m’excuser. Un mi-mensonge puisque tu savais pertinemment que tu aurais été prévenu par hibou de la part de ton père. Mais retrouver l’une des bâtardes des Shafiq était assez... Distrayant. Surtout quand l’on connaissait la réputation du grand Kaan... Par ailleurs... Il semblait que la famille Carrow semblait douée pour faire taire la vérité. Comme toute famille de sang-pur influente. Mais effectivement, que l’on ne te cède pas la réalité t’irritait un peu. En un sens... Tu pouvais la comprendre. La pauvre avait dû avoir une vie si difficile à devoir continuellement mentir sur ses origines sans pouvoir les arborer fièrement. - Effectivement et celle-ci est mienne. Je vous prie encore de m’excuser pour la méprise et le manque cruel de respect que je vous ai fait subir. Ce n’était nullement mon intention. Effectivement, pour ta part... Tu ne lui avais pas manqué de respect, mais vraisemblablement, les anglais avaient cette tendance à la susceptibilité assez vigoureuse. Il fallait que tu t’y fasses... Les britanniques demeuraient des êtres très coincés. Et même si la femme en face de toi semblait être d’une origine différente et n’avait que peu de trait de ressemblance à Elegius... Tu n’allais pas insister. Mais pour autant, tu allais tout de même faire une lettre à Cennet pour lui demander si elle avait déjà recensé quelques demi-sœurs à elle... Et savoir si Adria en faisait partie. Bien que tu n’allais faire mention de son nom. Simplement une question de curiosité en disant que tu avais croisé une femme qui lui ressemblait énormément. La véritable question était... Est-ce que sur cette rencontre, la serpentard allait en profiter pour fuir et donc démontrer qu’elle était bien ce que tu pensais... ? Tu ne saurais le dire... Après tout, ta légilimancie était encore en apprentissage et tu n’allais pas l’utiliser sur elle. Là... ce serait un véritable manque de respect qui pourrait te coûter cher. Enfin... De toute évidence, tu restais protégée... La loi britannique n’avait pas de réel impact sur toi, tu pouvais simplement... te faire renvoyer chez toi. Mais sincèrement... Chouiner pour un arresto momentum ? Si elle s’offusquait pour si peu... Tu ne donnais pas cher de son orgueil quand elle sera mariée. By Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9711 - Mer 29 Mar - 10:40
|
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -