Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8322 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Bon... Il fallait pas se leurrer. Il s’était passé pas mal de trucs pendant ces deux derniers mois... Entre le nouvel an qui fut chargé en émotions, les fiançailles forcées de ton frère aîné et ton fricotage un peu plus approfondi avec la directrice des Serdaigle... Ou plutôt des sentiments que tu éprouvais pour elle... Il y avait des choses à se raconter et des confidences à se faire. Déjà... Pendant la réunion de famille, tu avais bien vu que Matt n’était pas du tout fier de son impulsivité. Mais allais-tu le blâmer pour ça ? T’aurais carrément fait pire que lui... Donc, en un sens, il avait largement été plus tempéré que toi. Mais le fait est que... tu avais entendu parler des négociations pour le mariage. Tu n’avais pas cherché à aborder le sujet avec ton frère. Pour la simple et bonne raison qu’il devait déjà digérer lui-même la nouvelle et accepter tout ce qu’il s’était passé. Remuer le couteau dans la plaie alors qu’elle était infectée... C’était pas ton genre. Évidemment, t’avais invité Zack à la fermer pour éviter d’envenimer les choses, car il était doué pour appuyer là où ça fait mal quand on le titillait un peu trop.

Bon, le nouvel an coréen s’était bien passé en bonne partie... Mais là, tu avais envie de parler de manière un peu plus intime avec ton aîné. Tu avais toujours pu compter sur le soutien de Matt et il pouvait également compter sur toi en retour. La famille, c’était ce qu’il y avait de plus important. Puis sincèrement... T’en avais clairement rien à foutre de la réputation familiale... La preuve, t’étais tombée éperdument d’une demi-vélane... Niveau pureté du sang, tu savais que les vioques allaient te rayer de l’arbre généalogique dès qu’ils apprendront que tu comptes potentiellement faire ta vie avec une hybride. Fin bref... C’était pas la question. Tu savais que ton frère était assez occupé dernièrement, mais tu lui avais proposé une petite bièraubeurre aux Trois Balais après ton entraînement de Quidditch. Bien sûr, t’avais utilisé l’excuse du “on s’est pas retrouvé entre couilles à picoler un peu depuis longtemps”. Non... Le nouvel an comptait pas ! Fallait quand même avoir une certaine tenue devant les parents, tu te voyais mal de parler de cul avec ton père qui y prêterait une oreille beaucoup trop attentive.

Ainsi, après une bonne douche et t’être changé, tu te rendis aux Trois Balais où tu avais choisi la table habituelle. Commandant vos boissons fétiches en attendant qu’il arrive. T’étais légèrement en avance puisque l’entraînement avait dû se terminer plus vite suite à une blessure d’une des poursuiveuses. Soupirant intérieurement, tu fis un grand sourire en voyant ton grand-frère arriver. Évidemment, tu switchais en coréen sans te poser de questions. Une habitude... Comme ça, personne pourrait rien comprendre.

- Étonné que je sois à l’heure, avoue !

Oui, pour le taquiner... Tu avais tendance à attendre devant la porte comme un con pour avoir juste quelques minutes de retard, histoire de l’emmerder un peu. Même si d’ordinaire, tu étais très ponctuel. Le laissant s’installer, tu soufflais légèrement.

- En vrai, y a encore Darline qui a percuté un anneau. Faudrait vraiment qu’elle change ses lunettes. À force de se briser les épaules, elle pourra plus monter sur un balai.

Tu savais que c’était un début de conversation assez plat, mais... Il fallait bien commencer quelque part non ? Puis finalement, tu vis les boissons arriver et tu tendis le contenant à ton aîné en lui faisant un petit sourire amusé.

- Alors, tout se passe bien avec Heather ? J’ai vu qu’elle t’a relooké. Elle a ressorti le beau gosse en toi. Je peux au moins lui donner ce mérite. T’es heureux avec elle, frérot ?

He oui, tu avais bien fait attention à pas utiliser le terme “fiancé” mais plutôt l’appeler par son prénom à elle. Maman et Papa l’avaient accepté et elle semblait faire des efforts considérables pour s’intégrer. Du moins, de ce que tu avais pu voir en règle générale, après niveau intimité... T’avais pas vraiment cherché. En somme... Ça te regardait pas et puis, c'était pas le genre de Matt de se vanter sur ce genre de trucs, contrairement à toi qui fus une belle petite salope.


••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8331 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Ayden manquait souvent de subtilité et de classe, c’était évident quand je recevais ce genre de message m’invitant à le rejoindre pour boire quelques verres. Une invitation que j’aurais du refuser, je n’avais plus le temps pour ce genre de chose depuis que j’avais commencé certaines chose, mais là. C’était Ayden, Ayden qui m’inquiétait assez pour que je m’interroge sur ce qu’il faisait de son temps… Et puis Pré-Au-Lard me permettrait d’aller vérifier certaines choses dans le commerce que je voulais acheter. Ce n’était plus qu’une question de temps en réalité, qu’une question d’argent face à certaines choses sur lesquelles je ne voulais pas céder.

Revenant pour arriver pile à l’heure, je fus étonner de le voir déjà à notre table. Depuis quand il était ponctuel ? Enfin passons, sa rupture avait du lui mettre assez de plomb dans la tête pour ça. « J’avoue, j’aurais pas à noyer mon chagrin dans l’alcool. », m’approchant, je retirais ma veste pour m’installer à la table alors qu’il expliquait qu’une fille de l’équipe avait fini blessé, ce qui semblait être une habitude. « Pourtant c’est toi le gardien… Qu’est-ce qu’elle foutait dans les anneaux ? », enfin, c’était surtout une question de : tu as déjà été blessé comme ça, fais gaffe.

Et puis Heather arriva sur le tapis. Comment ça allait ? Et puis des futilités dans le sens, comme son influence sur moi jusqu’à la vrai question, est-ce que j’étais heureux ? Souriant doucement, je soufflais, « Je crois que je ne suis plus crédible en glandeur, mais oui. J’aurais juste préféré faire les choses autrement et pas me fiancer à une fille sans être sûr que c’était la bonne, mais ça serait mentir que de dire le contraire. », quant au reste… Le look, c’était évident qu’il y avait eu du changement, la preuve, j’étais repassé par les dortoir pour enfiler quelque chose d’autre avant de venir ici, non pas pour lui, mais car j’avais un rendez-vous d’affaire et que venir sale n’aurait pas aider. Résultat, une chemise et un jean noir, avec une veste de la même couleur, mais avec des détail dorés. Rien de très commun me concernant, du moins concernant celui d’avant.

« Faut croire que le style poussiéreux n’était pas à son goût, mais oui… Je ne la lâche plus dans une boutique avec mon argent, c’est fini… Quoi que depuis, j’ai racheter des trucs et à l’écouter, je me suis pas foiré. », ce qui n’était pas un luxe. Après c’était aussi de la flemme, pas envie de se prendre la tête avec du superflu. « Après en ce moment on est pas mal occupé, elle remplace Mackelled, et mes weekend partent dans la vente de ce que je produit à Busan… Et là je dois finaliser des trucs avec papa pour l’achat du commerce en périphérie de Pré-Au-Lard, le mec vend, mais il veut garder des frais d’exploitation depuis qu’il a entendu le nom de Gaunt… », autant dire qu’il n’allait pas avoir gain de cause. « Il négocie sur un point stupide, l’exploitation de sort d’entretient sur la pierre, je crois qu’on va acheter uniquement le terrain, lui faire livrer chez lui sa pierre enchanté et reconstruire. Il aura pas son mot à dire et on sera tranquille, Heather dans le sous sol pour les potions, moi dans une serre dehors. Sa stabilisera au moins nos rentrés, même si le compte qu’on lui a ouvert en Corée commence déjà à grossir. », histoire de la tenir hors de portée de son frère.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8467 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Ricanant en entendant ton commentaire sur ta ponctualité habituellement absente, tu haussais les épaules fier de toi. Mais ça ne t’avait pas empêché de faire les commandes en avances. Finalement, tu en profitais pour lui dire la simple vérité, une des coéquipières avait encore fait n’importe quoi. Sa question sur le fait qu’elle ait percuté les anneaux, te fit bien marrer.

- Elle a pas réussi à contrôler sa vitesse. Je l’ai vu foncer vers moi avec le souafle sous le bras, mais elle a finalement perdu le contrôle de son balai et le souafle de son bras. Elle est arrivée trop vite, je l’ai été obligé d’utiliser mon dos pour ralentir la vitesse, mais c’était trop tard, le balai a percuté l’anneau, je l’ai rattrapé de justesse avant qu’elle s’éclate au sol. Bon bah, épaule disloquée et tombée dans les citrouilles.

Mais oui, tu te souvenais très bien de ce jour où tu avais été percuté par un cognard à tes débuts et que tu t’étais bouffée l’anneau au niveau du bras, mais t’en étais pas mort. Ça allait ! Lui offrant un grand sourire amusé alors que la commande arrivait enfin.
Écoutant ton frère, tu pouffais de rire. Clairement, l’étiquette de “feignasse” n’était plus du tout d’actualité. Puis il ajoutait finalement qu’il était heureux et que sa chère et tendre épouse n’aimait pas son style confort sans classe.

- C’est bien. Elle t’a fait prendre conscience que t’habiller en vieux sac était pas ouf. Définitivement, je l’aime bien. C’est peut-être la seule serdy que tu me feras apprécier. T’as l’air d’être un peu plus épanoui avec, c’est cool.

Evidemment, tu allais taire le fait que de ton côté... Tu étais dans une relation assez particulière avec la directrice de maison de sa future femme... Autant garder ça pour toi encore un moment. C’était encore trop tôt pour en parler. Et il fallait être discret. Ton avenir à toi, tu pouvais te démerder grâce à tes investissements immobiliers, mais si Erin perdait son travail, qui était toute sa vie... C’était une perte bien plus conséquente. Et ça, même si tu aimais jouer au con... Il était hors de question que tu prennes ce risque. Son bonheur était la clé du tien.
Il t’informait un peu plus de ses propres investissements personnels, du fait que Heather était débordée en tant que prof intérimaire. Arquant un sourcil à l’évocation des frais d’exploitation, tu pouffais de rire.

- C’est fou comment les cons essaient de profiter de rumeurs ou de réputation. Mais t’as pas à t’en faire, Papa saura trouver les termes exacts avec les textes de lois du commerce pour qu’il puisse rien te revendiquer. Et puis ça vous donnera un coin où vous allez pouvoir continuer de faire marcher vos affaires.

Evidemment, tu ne lui fis pas la remarque concernant le compte en Corée. Tu voyais parfaitement où il voulait en venir. Le problème des femmes de sang-pur en règle générale...Était qu’elles étaient dépendantes de l’argent de leurs parents... Père Gaunt étant pas en état, Gaunt Fils pourrait essayer de faire pression à un moment donné. Mais tout ça... C’était des histoires de sang-pur. Des histoires qui auraient sûrement jamais dû revenir dans cette famille... Ou peut être à cause de Zack qui était trop proche de Hal-Abeoji et Halmeoni... M’enfin, tu t’abstenais d’en parler. Tu te contentais d’ajouter.

- Au fait... J’ai pour projet d’acheter une résidence en Sicile. J’ai vu qu’à n’importe quel époque de l’année, l’endroit est très prisé par les touristes. J’aurais moyen de me faire pas mal de bénéfices. T’en penses quoi ? J’ai déjà la résidence à Séoul, Tokyo et Londres. Mais une petite quatrième à faire louer... ça fait pas de mal, t’en penses quoi ?

Quitte à parler de trucs d’adultes... Autant y aller à fond non ? Tu avais aussi un autre projet dont tu devais discuter avec ton père... Un projet immobilier assez conséquent. Mais encore fallait-il que cela vale vraiment le coup. Pourquoi tant de précaution ? T’avais parfaitement conscience que ta relation avec Erin pouvait créer de lourdes conséquences... Et il valait mieux prévenir que guérir.
T’en profitais pour ajouter un petit truc pour le faire sourire avant de tendre ta bièreaubeurre au sirop de citrouille.

- De ce que j’ai entendu, Heather est beaucoup plus appréciée que Mackelecouille. Au moins, si un jour, elle projette de devenir prof de potions à Poudlard... Elle fera des heureux. A ton futur investissement et la réussite d’Heather, frérot !

Puis tu trinquais avec lui avant de boire une gorgée. Intérieurement... Tu ne savais pas vraiment si tu devais lui en parler... Tu avais beau connaître ton frère, tu avais beau savoir qu’il te jugerait pas. Mais... fallait songer au consentement d’Erin et si Eomma apprenait ça en dernière... Même la castration serait la caresse d’une plume de focifère à côté de ce qu’elle te ferait subir...

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8515 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Accident con, clairement, mais ça arrivait, alors bon, je n’allais pas chercher plus loin. Elle était pas morte, lui pas blessé, c’était suffisant. Basculant sur un sujet un peu plus sérieux et sur combien il m’était à présent impossible de nier certaines choses, je me plaignais sans vraiment de conviction de l’image que je devais avoir à présent et il ne manqua pas de m’épingler. Je m’habillais comme un vieux sac ? Vraiment ? « Je vais finir par le prendre mal… Je suis botaniste, essaie d’être bien habillé quand tu te roules dans la terre ! », bon en réalité je m’en fichais, le principal était qu’il l’appréciait et que j’avais l’air mieux avec elle. C’était d’ailleurs tellement important que je ne le relevais pas, gardant ça pour moi.

Expliquant un peu plus la situation et les projets, il remarquait qu’en effet, il y en avait qui essayaient de jouer avec la situation, mais que notre père saurait s’en sortir à ce niveau là. « J’ai pas de doute non plus entre nous. », je ne m’inquiétais pas pour papa, pour ce qu’il ferait pour moi, pour nous. Et puis ce fut à son tour de parler d’un projet, un achat de plus à faire en Sicile, le fait qu’il y avait du passage, qu’il pourrait en tirer profit. « Ça dépends de ce que tu veux en faire, et du genre de rendement derrière. Tu as les deux cas de figure, soit tu investies fortement, mais vu le secteur, tu peux ne t’attirer qu’un type de voyageur, soit tu es plus modéré, avec un prix d’appel plus attractif et tu t’attires les travailleurs n’ayant pas les moyens, mais pouvant aussi venir toute l’année et pérennisant l’affaire. Le marché est plus concurrentiel sur le haut de gamme étrangement. », beaucoup de chose que j’avais fini par saisir, contre mon gré quelque part, « Mais je pense que ça reste une bonne idée, simplement, c’est une zone qu’on ne connait pas, peut-être y faire un tour pour voir ce que ça donne avant tout. », une étude du marché en quelque sorte. Il ne fallait pas se dissiper trop rapidement.

Revenant alors à Heather, il soulignait qu’elle semblait plus aimé que son prédécesseur, qu’elle ferait même des heureux dans le futur. Trinquant donc, je soufflais toutefois, « Elle reste inquiète et en réalité, elle est juste moins injuste que lui, mais elle reste une Gaunt, ils ne sont pas tendre non plus et elle n’est qu’en remplacement. Il est pas impossible que la place soit prise avant la fin de ses études. », ce n’était pas si évident, si facile. L’avenir restait instable. Du moins avec Thomas dans l’équation. « Enfin y’a rien de définitif pour le moment, la seule zone de certitude c’est qu’on va continuer à penser à nous. C’est le plus important. », cela dit je n’étais pas crédule sur une chose : sa situation.

« Que moi je sois obligé de me sortir les doigts car je vais me marier, c’est logique, mais toi, c’est quoi cette urgence ? », je doutais que ce soit une rupture qui ait pu le motiver, pas plus que la réalité de ma situation. Il y avait quelque chose, quelque chose qui correspondait pas avec son retour à son célibat. Pas mon frère.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8620 -


Dernière édition par Ayden Gimhae le Jeu 2 Mar - 21:58, édité 1 fois
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Cette petite blague t’arracha un sourire. T’avais bien conscient qu’il s’était pas fait tout beau pour toi, surtout quand il commençait à te parler de son propre investissement. Bordel... ça te foutait une baffe. Te dire qu’il y a encore quelques mois, la seule chose qui t’intéressait, c’était de te farcir des culs sans te prendre la tête et là... Tu étais face à ton frère aîné, qui était fiancé et qui était en train de monter son affaire comme il se doit. Tu étais incapable de dire si c’était prendre en maturité ou de craindre la réalité de devenir un “adulte responsable”. Mais bon... Tu gardais cet air nonchalant et tu inclinais la tête avant de sourire avec amusement.

- Pas con, je devrais peut être aller faire un tour en Sicile pour voir ce qui est le plus prisée. Je veux pas me payer un hôtel, ça peut être trop problématique et la gestion serait plus chiante. Peut être un complexe résidentiel ? Avec des ailes différentes en fonction du budget ? Faut que j’y réfléchisse...

Avais-tu simplement répondu en gardant cet air désabusé sur le visage. Tu avais vite changé de sujet pour te focaliser un peu plus sur celle qui avait fait chavirer le cœur de ton frère. Et possiblement, qui avait réussi à mettre le grappin sur l’un des meilleurs parties du monde. Les Gimhae étaient une denrée rare... Même si pour toi, c’était qu’un simple nom et que tu te foutais du puritanisme, c’était du pain béni pour les sang-pur désireux d’avoir du pouvoir. Dans le cas de Heather et Matt, c’était juste par amour. C’était mignon.

- Même si c’est pas définitif. Profitez tant que vous pouvez et pensez à vous. Le reste, vous vous en branlez.

Par ailleurs, tu arquais un sourcil quand il te questionnait sur le fait qu’il y avait une possible urgence. Prenant un air innocent et surpris, tu pouffais de rire en haussant les épaules.

- Quelle urgence ? Je vois mon grand-frère se lancer. Je me dis que je dois p’têtre suivre son exemple ? Ce serait con que tu deviennes le chouchou nan ? On prouverait que c’est toujours l’ainé qui a le dessus, c’est à chier nan ?

Evidemment, tu tergiversais. Tu gagnais du temps. Pourquoi cette urgence ? Y en avait pas. Tu manquais pas de pécule. Mais tu savais qu’Erin aimait la Sicile. Donc bon... un petit complexe là-bas... Ce serait pas déconnant, l’étude de marché avait déjà commencé. Mais...

- Pire, si en plus d’être la salope de la famille, je suis aussi le moins rentable... On finira par penser que Leti aurait mieux fait de me bouffer pendant qu’on était dans le ventre d’Eomma.

Tu faisais le con, t’enchainais les phrases de merde de te dépatouiller. Mais tu savais pas mentir, t’avais jamais su le faire et ça... Ta famille entière le savait... Matt ne faisait certainement pas exception, donc... Tu faisais comme tu peux pour sauver les meubles, buvant une autre gorgée de bièraubeurre.

- T’as vu le nouveau mec de Léti ? Elle a choisi un membre du club de combat, Davis Riverse, je crois. Je le sens pas celui-là.

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8659 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Il voulait investir sans visiter les lieux ? Un signe de plus qu’Ayden jouait à un jeu qu’il n’avait pas pleinement en main, d’autant plus lorsqu’il parla de complexe. Il était sérieux ? « Des logements unique, ok, mais tu n’as pas fini tes études, tu ne dois pas te lancer dans des projets avec lesquelles tu n’auras pas le temps. Penses aux parents, ils ne te laisseront pas négliger tes études pour quelque chose qui peut attendre. », c’était pour ça que j’aurais des employés, mais lui ne devait pas faire de connerie. Ce qui me semblait de plus en plus être le cas à mesure qu’il parlait, qu’il voulait que je pense à moi et Heather, depuis quand il était aussi sentimentale ? Depuis car il était raisonnable ? Je n’aimais pas vraiment ça, alors je finis par lui demander où était l’urgence.

Il voulait suivre mon exemple ? Vraiment ? Il me prenait pour un con, il cherchait des excuses et à noyer le poisson. En fait, j’étais même sûr qu’il cherchait à me piquer à vif pour que je rentre dans un nouveau sujet et que je sorte le nez de là. C’était une bonne stratégie, mais il ne m’aurait pas. J’avais plus vraiment le choix, je devais être sérieux et c’était la même chose avec eux. Le coup de grâce fut quand il se définit comme une salope, le surnom que je lui donnais… Il voulait me faire rentrer dans un jeu que j’allais devoir refuser. Il me prouvait que plus que jamais, je devais porter la casquette de l’ainé pour tirer au clair cette situation avant que nos parents soient au courant. J’étais celui qui avait prit le plus des deux, je pouvais déjà définir les réactions de maman et ressentant les miennes.

« Est-ce que par pure hasard, j’ai la gueule d’un Niffleur de six semaines ? », demandais-je alors qu’il partait sur l’histoire de coeur de notre soeur, « Parce que si tu t’attends à ce que je deviens Hyo-Jin Gimhae, pas de soucis, j’ai hâte de parler de la vie sentimentale et sexuelle de ma famille, mais me prends pas pour un con. », car cette discussion, mon père l’aurait eu avec plaisir avec lui, moi, j’avais jamais été trop au fait. Je parlais, je m’intéressais, mais j’attendais qu’on vienne me voir et j’avais assez merdé avec son ex à lui faire confiance pour m’avancer encore. « Parce qu’à 19 ans, j’irais pas penser à acheter un complexe avec le lot d’emmerde que ça implique quand je pouvais me contenter de bon investissement ponctuelles qui peuvent générer assez pour mes dépenses courantes… Je l’aurais même pas fait à 21 ans si je n’avais pas besoin de sécuriser Heather et rassurer nos parents sur mes décisions. », là, il allait se complexifier la vie et j’avais peur de ce que ça pourrait signifier.

« Je vais poser la question, mais j’espère sincèrement que c’est pas ça car j’ai beau ne pas vouloir me mêler de tes affaires, que je t’enculerais tellement fort que tu prierais pour n’avoir jamais été bi de ta vie… », car il gâcherait sa vie, il se mettrait dans la merde pour rien, « Personne n’est enceinte ? Car je sais que tu fais gaffes, mais après une rupture, surtout dans ces conditions, je sais qu’on peut faire n’importe quoi et manquer de lucidité, alors pitié Ayden, dis-moi que personne n’est enceinte et que t’es pas en train de faire le gars responsable pour éviter de te faire déchirer par maman ? » et c’était peu de le dire. « Car je serais obligé de te suivre, mais il y a aucun monde où tu pourras me faire croire que tu es prêt à devenir père après si peu de temps, je suis pas même sûr d’être prêt à me marier et que mon couple dur alors que c’est moi le romantique de la famille… », en fait j’étais presque sûr qu’il y avait rien qu’il puisse m’annoncer qui ne serait pas la définition de la précipitation, qui ne trahirait pas qu’il avait fait preuve de débilité. Ayden était plus fragile qu’il le pensait, surtout depuis les vacances.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8717 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Mentir à ta famille... Clairement, c’était quelque chose que t’arrivais pas à faire en règle générale. Noyer le poisson, changer de sujet, faire comme si de rien était, une technique de fuite... Ouais, c’était plutôt comme ça que tu fonctionnais. Sauf que ce qu’il était en train de te dire... C’était que les parents allaient pas accepter ton projet. Et dans le fond... Tu le savais, tu savais que si ça allait vraiment comme tu le voulais... Des disputes allaient éclater, ta mère allait saccager plusieurs tables et ton père allait devoir la contenir pour éviter qu’elle se transforme en harpie.
Malgré tout, tu avais essayé de le faire bifurquer vers un autre sujet. Comme celui de Leticia par exemple ! Avec l’autre mec qu’elle s’était trouvé et qui visiblement la satisfaisait pour le moment, mais... Visiblement, t’allais pas pouvoir y échapper. Un soupir s’échappant de tes lippes alors qu’il te demandait s’il avait la gueule d’un niffleur. Pouffant de rire alors qu’il utilisait des mots moins cools d’un coup. Bon... Visiblement, tu aurais mieux fait de t’y prendre autrement plutôt que de mettre les pieds dans le chaudron ! Sauf que la subtilité, ça n’avait jamais été ton truc, c’était trop tard pour faire demi tour.

- Matt... T’es bien placé pour savoir que je suis un petit con, mais que je suis pas dénué d’intelligence. Mes investissements, je les ai toujours faits dans la discrétion. Papa et Maman étaient au courant, vous aussi, mais... J’ai toujours fait passer ça pour des caprices d’enfants gâtés, pas pour avoir des revenus stables.

Puis la fameuse question fut posée. Clignant des yeux... Tu éclatais de rire avant de manquer de recracher la moitié de ta bièreaubeurre sur la table. Enceinte ? Bordel, non. Bien sûr que non.

- Alors... Respire bien un bon coup, Mattou. J’ai mis personne en cloque. Je baise depuis que j’ai treize ans, je sais faire un sortilège de protection en informulé et sans baguette à force. J’ai toujours été super prudent avec ça.

Par contre... Il y avait bien quelque chose qui te poussait à prendre ces décisions. Tu regardais ton ainé droit dans les yeux, tu savais qu’il n’y avait qu’à lui que tu pouvais dire ça sans qu’il ait une réaction disproportionnée. Ou du moins, tu l’espérais intérieurement.

- En fait, j’avais choisi de devenir prof pour pouvoir rester avec Ornela qui voulait être infirmière à Poudlard. Et j’ai choisi la magie des éléments parce que bah... logique. Mais en vrai... J’ai aucun intérêt aux études. J’en ai ras le cul.

Ce qui allait suivre, était pas spécialement facile à dire mais c’était surtout parce que tu te livrais... Tu aimais pas ça normalement, tu détestais te confier.

- J’ai jamais vraiment vécu pour moi-même, j’ai toujours pris des décisions à la con sans réfléchir et surtout, je vivais juste pour Ornela. Là... J’ai envie de faire ce que je veux. Je veux devenir investisseur immobilier comme Appa. Et je sais que j’ai pas besoin d’étude pour ça, juste d'argent et de conseils d’Appa. Matt. J’ai envie d’arrêter les études.

L'ayant regardé droit dans les yeux en disant cela, tu étais sérieux. Pour la première fois, depuis longtemps, tu lui montrais la détermination dans ton regard. Bien sûr, tu avais pensé à arrêter les études bien avant t'être intéressé à Erin, ça remontait aux vacances de décembre où tu réfléchissais à ce que tu allais faire de ton avenir. Et là... Tu avais un moyen... Tu avais assez de propriétés et de richesse pour vivre confortablement jusqu'à la fin de ta vie, mais... ce n'était pas suffisant, tu voulais... Un objectif. Et c'était de pouvoir faire finalement rendre fier une seule personne : toi-même.

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8753 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Plus il parlait, plus je sentais l’embrouille grossir. C’était trop évident, le fait qu’il se cache derrière son image, derrière ce qu’on avait pu lui reprocher. Il pensait sincèrement que faire des investissements par caprice était une justification ? Alors je voulais bien le croire sur le fait qu’il y ait personne d’enceinte dans l’histoire, mais il rappela un fait, il couchait depuis qu’il était jeune, et il était calme en ce moment.

Ornela n’était pas la seule explication à ce revirement. Ayden était fragile en ce moment, il avait forcément fait quelque chose qui implique tout ça et le fait qu’il veuille subitement arrêter ses études n’était qu’un argument de plus. Il voulait faire comme notre père, il n’avait pas besoin d’étude ? « Et tu penses qu’ils vont te laisser faire en sachant justement que tu investissais par caprice ? », j’avais fait le minimum à l’école et je n’avais pas toujours été bien reçu non plus. Ils ne pouvaient pas lui faire confiance aveuglément comme ça. « Surtout après ce qui s’est passé avec Ornela ? Tu crois qu’ils vont te laisser agir sous une impulsion ? Alors que tu es fragile ? », non, je le savais déjà, mais ce n’était pas la question.

« Tu couches avec qui en ce moment ? » demandais-je un peu cache, adossé au fond de ma chaise, le regard sérieux, « Tes repères ont disparu, mais il y a une chose qui ne peut pas disparaitre, c’est que tu te défoules et t’exprime par le sexe Ayden. Donc ma question est simple, tu couches avec qui en ce moment ? », car j’étais attentif à son sujet, car il était une cible facile, j’avais toujours fait en sorte de calmer ce qui pouvait graviter autour de lui, sauf que là rien. « Ornela t’as quitté, tu investies, massivement, tu veux arrêter les cours et tu ne t’envoie personne dans les couloirs alors qu’il est de notoriété publique qu’à la moindre occasion, toi et Yoon vous vous tapiez l’autre un peu partout dans l’école. Alors il est en couple, mais je ne doute pas du fait qu’il y ait quelqu’un d’autre pour prendre sa place avec toi, c’était pas le seul mec facile de l’école… », levant un sourcil, j’amenais mes conclusions, « Tu ne prendrais pas la peine de suivre les recommandation que quelqu’un sur la discrétion, sauf exception, alors c’est qui et pourquoi l’école n’est pas déjà au courant ? », car cette réponse là, elle pourrait décider bien des choses. Elle pourrait me forcer à me mettre en première ligne par rapport à nos parents, ou à le raisonner ou raisonner la personne en face.

« Tu es fier d’être une salope, tu mets en avant cette réputation depuis tout à l’heure, me prends pas pour un con, qu’est-ce que tu as pu faire dont tu sois à ce point peu fier ou pas certain de comment on va réagir ? », si c’était pas enceinte, j’avais peur qu’il ait replongé avec une mauvaise personne. Quelqu’un de marié ? Non, personne d’adulte ne serait assez fou pour se taper un adolescent de 19 ans. Surtout au vu de la situation. Quelqu’un qui travail ? À moins d’une ou d’un jeune, le problème serait le même. Alors quelqu’un de sang pur ?


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8804 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Bon... Visiblement, tu aurais peut être pas dû aborder le sujet. Un regret ? Ouais, léger. Mais bon, tu pensais qu’il allait sans doute te soutenir. Par contre, quand tu entendis le terme “fragile”, tu arquais un sourcil dubitatif avant de prendre un air un peu perplexe, un rire jaune s’échappant de tes lèvres.

- "Fragile” ? Tu t’entends parler ? Y a aucune fragilité. Ok. J'ai été éteint. J’assume que ça m’a mis dans le mal. Mais c’est bon, J’suis passé à autre chose depuis le temps. Faut que vous arretiez de croire que je suis une pauvre loque qui a perdu l’amour de sa vie.

Oui, tu utilisais le terme “vous” car tu savais que tes parents pensaient la même chose. Enfin... Appa avait été un peu plus subtile et il avait réussi à te changer les idées pendant les vacances en t’emmenant à ce spa. Soupirant longuement alors qu’il t’avait clairement vexé sur le coup. Fragile ? Toi ? Fragile ? Puis quoi encore... Bon, c’est clair que tu t’étais fait pitié à toi-même le premier mois mais, c’était bon quoi ! T’étais passé à autre chose là... Enfin, tu étais même beaucoup plus heureux actuellement... Mais ça, tu pouvais pas te permettre de le dire ouvertement.
Et... Tu eus le droit à la question qui faillit te faire avaler ta bièraubeurre de travers. Heureusement, tu avais réussi à te contrôler et le cacher. Haussant un sourcil, tu haussais les épaules d’un air nonchalant.

- T’es sérieux ? Je dois vraiment te faire la liste de tous les mecs que j’ai fourré et toutes les meufs que j’ai baisé ces deux derniers mois ? On va y passer la soirée, flemme.

Ou plutôt... La liste serait assez courte... et se résumerait à une seule et unique personne... Et tu pouvais clairement pas te permettre de balancer l’information comme ça... Erin voudrait ta mort et c’était trop tôt... Beaucoup trop tôt...  
Mais... Matt enchaînait... Il était clairement en train de t’acculer même. Bordel de merde... Tu écarquillais les yeux avant de mordre ta lippe inférieure, soufflant longuement. Tu détournais un peu plus le regard avant de prendre un air... contrarié. Ouais... Là, il te mettait clairement dans une merde sans nom... Tu pouvais pas lui mentir... Tu ne voulais pas lui mentir...  

- Je peux pas t’en parler maintenant. Et pas ici.

Prenant une grande inspiration, tu finissais par regarder ton frère droit dans les yeux. Il voulait de la sincérité. Il allait en avoir. Restant calme et essayant de ne pas partir en vrille mentalement, tu finissais par ajouter d’un ton assez sérieux.

- Tu te souviens que t’as gardé ta relation secrète avec Heather pour la protéger. Je fais pareil actuellement. C’est encore trop tôt. Et ça pourrait risquer de lui porter préjudice si je parlais de la personne avec qui je couche.

Oui, tu essayais de t’en sortir... Tu utilisais ce qu’il avait vécu avec sa fiancée pour qu’il comprenne ta situation... C’était ton seul recours à cet instant...

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8818 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Il avait prit la mouche sur sa fragilité. Mais pourtant il confirmait ce que je pouvais dire, il avait été mit à mal. « C’est pas une faiblesse Ayden… Et être fragile ne signifie pas être une loque. Depuis quand tu raisonnes comme un connard ? » demandais-je avec plus de sérieux que jamais. « Tu es fragile car tu as perdu un repère et qu’on s’en remets pas en un mois, ça veut pas dire que t’es incapable de vivre ou d’avancer, juste que tu as été bousculé. », et qu’il ne pouvait pas prendre de décision censé. Il devait faire attention, réellement. Surtout que je le sentais qu’il y avait quelque chose et si c’était pas un gosse, c’était autre chose qui avait sans doute un rapport avec cette discrétion soudaine.

« Oui. Car de mémoire ça t’as jamais dérangé. », lui tendant une dernière mains, je voulais vraiment savoir ce qui pouvait lui arriver pour être subitement si différent et après un moment de silence, je finis par l’avoir. Il ne pouvait pas en parler ici, pas ici, mais il était dans une situation comme moi avec Heather au début. Il devait garder sa relation secrète pour protéger quelqu’un et ne pas le faire pourrait lui porter préjudice. « Sauf que j’étais en train de tomber amoureux d’Heather moi. Réponds moi simplement, cette personne, c’est aussi le cas ? » et je ne voulais pas qu’il y ait de dérobade, car je ne le lâcherais pas. Le silence ok, mais pour une bonne raison. Surtout venant de lui. Il ne m’enfumerait pas, surtout si j’avais besoin d’avoir les cartes en mains.

« Est-ce qu’il y a une chance pour que cela énerve Eomma ? Que je sache si avant de t’engueuler, je dois réfléchir à comment défendre ton cas auprès d’elle… », car ma relation avec Heather, ça avait engendrer des problèmes, que j’avais du assumer. Lui, il était mon petit frère, je devais savoir si il me faudrait le défendre et raisonner notre mère. « Je te suivrais Ayden, mais j’espère que tu n’as rien fait de problématique et que les préjudices ne sont qu’une question de nom, pas de position. », car si il y avait préjudice sur le statut… Je n’avais pas confiance en son jugement pour le moment et nos parents ne pourraient pas en avoir.

« Dans tout les cas, finis ton année Ayden, que ta décision ne se repose pas sur quelqu’un ou une situation. Les parents n’accepteront pas. Fini, et parles en pendant les vacances, présente un projet solide, mais n’alourdît pas maintenant, ça serait irresponsable. », il devait calculer pour faire les choses au mieux. « Visites aussi différents endroit le weekend, voit ce qui est le plus rentable… Je vais faire installer une ligne internet à Busan, sur le terrain que je vais acheter, faites des recherches là-bas, sur les locations, les revenus, monte un dossier et seulement après, tu pourras en parler. », si il voulait être soutenu il devait agir en adulte, « Si je t’ai vu venir, ils le verront aussi et Maman ne te lâcheras pas elle… Donc agis en adulte, fini ton année pour voir si c’est vraiment ce que tu veux, tu auras au moins essayé et après engages toi sur ce chemin, mais pas dans un autre ordre. » et je n’allais pas le forcer à me parler, il n’en ferait rien, j’avais bien compris et je respectais.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8868 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Ton regard blasé en disait long sur ce qu’il venait de te balancer en plein tronche. Il était sérieux là ? T’avais l’habitude qu’il t’enchaîne en déconnant, mais là... Y avait rien de marrant. Soupirant longuement, tu sentis une lueur de colère dans ton regard qui se dissipait quand il étayait un peu plus ses paroles. Levant les yeux au ciel, tu haussais les épaules.

- Oui, j’ai été atteint. Mais c’est bon, c’est passé.

Du moins, c’était ce que tu te répétais intérieurement. Du déni ? Complètement. Il fallait pas se mentir, tu t’étais énormément remis en question pendant les vacances, tu avais énormément souffert de cette rupture. Et tu avais même fini par te demander si t’étais finalement pas fait pour éprouver des sentiments sains. Erin t’avait prouvé le contraire, elle te voyait différemment des autres...
Malheureusement, tu ne pouvais pas en parler à ton frère. C’était trop tôt... Et contrairement à lui, Heather ne risquait pas le renvoi. Si ça s’apprenait qu’Erin et toi aviez une liaison... Elle risquait de perdre son travail et surtout d’être totalement radié de l’éducation. C’était toi le petit con qui avait merdé dans ce sens... Et tu l’avais entrainé la dedans. Mais dans le fond... Tu savais que tu avais des sentiments pour elle. Il te demandait si tu étais amoureux...

- Je le suis Matt. Et elle aussi... C’est pas juste une lubie. Quand je suis avec elle... Je vois Eomma et Appa... Je vois cet idéal de couple. Un truc que je pensais jamais avoir. Je pensais qu’ils étaient l’exception.

Sincère avec ton aîné, tu l’avais regardé droit dans les yeux en lui avouant cela. Par contre, il te posait la fameuse question... Celle de la réaction d’Eomma si elle l’apprenait. Mordant ta lippe, tu soupirais un peu plus en passant une main sur ton visage.

- Je pense qu’elle va vouloir me tuer. Faudra qu’Appa soit là aussi pour la retenir... Car sinon, je pense que je vais finir assommé à coup de chaises volantes...

Autant être honnête avec lui, tu savais très bien que ça n’allait pas lui plaire du tout... Il t’assurait qu’il te suivrait et qu’il espérait que c’était pas une question de nom ni de préjudice... Non enfin... Plutôt une question de déontologie pour le coup, mais ça, tu te gardais de le dire.

- Merci, Matt... Mais t’inquiète pas. J’avais pas l’intention de leur annoncer ça maintenant. J’attends de structurer le tout et d’avoir une approche qui les rendra moins... réfractaire à l’idée. Mais je te remercie pour ton soutien. J’allais pas arrêter comme ça non plus... Je prépare tout en amont mais je préférais te faire la confidence à toi...

Car il fallait pas se leurrer, tu t’étais toujours bien entendu avec ton frère, et même si c’était pas forcément tout rose... et que dernièrement, il était pas mal affligé parce qu’il lui arrivait. Tu avais besoin de lui en parler, de lui faire cette confidence, tu avais une entière confiance en ton aîné.

- Tu sais... Je pense que même toi, tu risques de pas être d’accord et que tu risques de vouloir me foutre une tatane derrière la tête... Mais sache une chose, cette personne me rend vraiment heureux....

i

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#8892 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Passé ? J’avais tellement de mal à me dire qu’il était vraiment à autre chose, c’était impossible, pas en aussi peu de temps, mais je n’insistais pas sur ce point. Alors je l’écoutais m’expliquer qu’il devait garder le secret et naturellement, le parallèle avec Heather me fit m’interroger. Est-ce qu’il l’aimait ? Oui. Ce n’était pas une lubie, il voyait l’idéale qui nous avait élevés, quelque chose qu’il ne pensait jamais avoir. Difficile de le raisonner dans ce cas là, pas quand il disait ça. « Fais attention quand même. Après une rupture, on essaie toujours de réparer son coeur… » et j’avais bien plus d’expérience que lui à ce sujet.

Maintenant, le secret impliquait peut-être autre chose, quelque chose qui pourrait énerver notre mère et pour faire tampon, j’allais devoir en savoir plus. Enfin du moins me préparer et peut-être la préparer aussi. Elle voudrait le tuer, et papa devra être là pour la retenir… « Putain Ayden… », car si elle s’énervait, si il en était à ce point sûr… « Appa ne pourra rien faire si t’as vraiment déconné t’es au courant ? », car nos parents restaient responsable. Cool mais responsable, jamais ils ne le laisseraient faire des conneries…

Alors il devait au moins attendre pour présenter les choses. Préparer le terrain. Me remerciant, il m’assurait qu’il n’avait pas l’intention de l’annoncer maintenant. Il voulait structure ses idées, préparer le terrain… « Et ton pote Yoon, c’est pas lui qui suit des études Moldu en même temps ? Il doit bien en avoir dans la finance non ? Tu veux faire ça, mais avoir un peu plus la main serait pas stupide. Demande-lui s’il n’y a pas des études dans ça, juste pour tranquilliser Eomma.. », et éviter qu’il sorte de nulle part à 19 ans en investissant sur l’argent que nos parents lui avaient donné…

Et puis il avoua que même moi, j’allais sans doute pas être d’accord avec ça. Que je risquais de lui foutre une claque derrière le crâne, mais je devais simplement savoir qu’il était heureux ainsi… « Je suis surtout sincèrement en train d’espérer que tu t’es juste mis avec une sang pure déjà promise ou marié de force… Et j’espère sincèrement ne pas avoir à apprendre que tu es tombé amoureux d’une femme mariée avec des enfants ou d’une tout autre personne avec une différence d’âge trop importante… Où avec une ascendance… », car je ne pourrais pas me retirer de la tête que si c’était le cas… « Ça serait cette personne que je finirais par recadrer, tu as confiance là, mais tu es jeune, tu débutes, l’amour tu ne connais pas, c’est brutal, puissant, mais aussi… C’est souvent éphémère… », et pourtant j’étais romantique…

« J’aime Heather, mais je sais aussi que je dois nourrir notre amitié avant notre couple car on ne sera jamais à l’abri que ça s’arrête… », soufflais-je en le regardant, « Ce que j’espère vraiment c’est que dans ton cas, une rupture ou la découverte de ta relation, ne sera pas dramatique pour l’un d’entre vous… Alors espère vraiment que ce soit qu’une claque Ayden… J’ai merdé en premier, je ne veux pas me faire imiter… », et surtout je ne pourrais pas le défendre, pas dans certaines situations, pas quand il était évident qu’il aurait du réfléchir.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8984 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Pinçant tes lippes, tu entendis sa remarque sur le fait de se mettre en couple après une rupture était un mauvais bail. Ouais... Tu le savais. La fameuse relation pansement. Mais en somme, pour toi... C’était pas ça. Pour toi, ce que tu vivais avec Erin, c’était différent. Par contre, t’étais incapable de lui expliquer le pourquoi du comment... Fin, si tu lui en parlais un peu plus, tu risquais de te trahir et ça... C’était une mauvaise idée.
Il te rappelait à l’ordre sur le fait que si t’avais vraiment déconné... Même Appa pourrait pas te protéger. Tu le savais aussi mais pour toi, c’était pas une réelle connerie. Enfin... C’était juste un souci de déontologie et de vision des choses. Fin bref, tu baissais les yeux en mordillant tes lèvres.

- Je pense qu’Appa pourra la calmer... Mais elle va être furieuse et je pense qu’elle comprendra pas surtout...

C’était tout ce que tu pouvais lui dire sur ce sujet. Du moins pour le moment, jusqu’à ce qu’il revienne sur le sujet d’investissement, te parlant du fait que Mara suivait des cours sur les moldus. En même temps... son père vivait comme l’un d’entre eux si tu te trompais pas. Donc... Il était clair que c’était une bonne idée et que tu allais voir pour trouver un moyen d’en discuter vite fait avec lui.

- Je vais sécuriser avant de me jeter à l’eau. Je sais que je peux être con et impulsif mais je suis pas totalement inconscient.

Le mot “totalement” était bien utilisé car il était vrai que tu avais tendance à agir sans totalement réfléchir... Tu t’étais calmé depuis peu, mais... quand ça concernait ta famille ou tes amis, tu avais tendance à ne plus répondre de rien. Mais ouais... L’investissement dans l’immobilier te semblait être la meilleure option pour pouvoir continuer à vivre tranquillement et à prouver que tu mettais à profit toute la richesse que tes parents t’avaient léguée...
Par contre... Quand il vint à te demander s’il s’agissait d’une sang-pur déjà promise ou d’une femme mariée de force, tu arquais un sourcil avant de secouer la tête...

- Je suis pas suicidaire. Je tiens quand même à la vie. Si je veux fonder ma propre famille, je pourrais pas le faire avec une femme déjà mariée. C’est pas logique. /b]

Néanmoins, tu occultais le coté différence d’âge, car s’il savait que c’était Erin... Il allait pas kiffer du tout, donc pour le rassurer, tu le regardais droit dans les yeux avant de lui offrir un petit sourire amusé. Ce sourire qu’il avait toujours connu.

- Je vais déjà te donner un indice. C’est une sang-mêlée. Donc y a pas d’histoire de mariage ou autre. Sauf que ce sera pas moi qui ferai prospérer le sang-pur Gimhae si je devais me marier avec elle, c’est tout.

Il y avait même des chances que tu sois renié l’arbre même... Puisqu’Erin était demi-vélane... M’enfin, finalement, tu te concentrais sur ce que te disais ton aîné. Il faisait son rôle malgré tout... Il parlait par expérience, car lui avait vraiment connu ce sentiment... Toi, tu étais plus dans le corporel et lui bien plus sentimental.

- T’as pas merdé pour moi, Matt. Elle aurait été sang-mêlée ou né-moldu... T’aurais pu vivre ta romance tranquillou. C’est juste que... nous les Gimhae, je crois qu’on adore se compliquer la vie, t’es pas d’accord ?

Ricanant légèrement en buvant une gorgée de ta bièraubeurre, tu soufflais en mordillant tes lippes. Non vraiment... Pour toi, ce que tu faisais... C’était pire que ton aîné. Bien pire, tu venais même à rajouter en pouffant de rire.

- Avec un peu de chance, tu passeras pour un saint à côté de moi... Mais nan, rassures toi... Je serais jamais avec une sang-pure. Jamais.

C’était pas des paroles en l’air, tu voulais prouver tout simplement que tu vivais pour toi et pas pour ton sang... Et puis, tu connaissais assez bien tes parents pour savoir qu’ils supporteraient pas que tu t’imposes un mariage sang-pur... Là, ça avait été fait pour Matt pour sauver Heather...

- Une fois, mais pas deux, pas vrai ? Zack a plus de chance de finir avec une sang-pure que moi. J’en ai tellement rien à foutre du monde des sang-purs qu’aucun parent voudra de moi en tant que gendre.

Disais-tu avec un air narquois et toujours aussi malicieux. Mais c’était la vérité, t’étais pas fait pour le monde des sang-purs... Ton frère réussissait à s’adapter... Il était comme la nature, celle-ci finissait toujours par s’adapter et reprendre racine. Toi... tu étais comme le vent... Indomptable, incontrôlable et surtout l’on ne pouvait pas faire plier l’air...

- Finalement... Tu l’auras ce rôle d’aîné héritier... Même si t’en as jamais spécialement voulu.

Ce n’était pas un reproche, juste un constat. Tu le disais avec le sourire. Tu étais quand même heureux pour ton frère, il traçait son chemin...

••• By Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#9025 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

« Tu penses ? Tu sais de qui on parle ? Si tu merdes, tu vas prier pour qu’elle se pète une jambe et puisse pas venir t’étrangler elle-même… », car Appa pouvait faire sa part du marché quand vraiment, il n’y avait pas de soucis. Genre quand on se faisait engueuler pour une mauvaise note ou car on se baladait à moitié à poil dans la maison, mais là, c’était son futur et sans doute celui de quelqu’un d’autre qui était en jeu, sincèrement, j’espérais pour lui qu’il n’y aurait rien de majeur, sinon personne ne pourrait rien pour lui. Même moi, même en faisant barrage… Je partageais souvent les réactions volcaniques de ma mère, il n’y aurait pas de changement ici, pas avec lui.

Il devait donc se préparer et pourquoi pas faire comme un de ses ex plan cul en suivant des cours moldu bien plus au fait que nous pour les affaires. Ça serait sans doute moins violent qu’annoncer comme ça à maman qu’il avait arrêté ses études. Enfin ses études à Poudlard… Il allait donc se sécuriser avant de se lancer, il n’était pas entièrement inconscient à ses yeux. Ça restait à prouver, j’avais beau croire en lui, je ne l’avais pas spécialement vu briller de part son génie dernièrement. « Prépares-toi quand même à ce que quitter Poudlard avant la fin de ton Bachelor ne passe pas… », même dans un projet d’investissement, Ayden n’était pas en position de prendre de bonne décision et si il ne s’en rendait pas compte, moi si.

J’espérais simplement qu’il n’avait pas été se mettre dans des emmerdes plus grosses que lui, dans des situations perdu d’avances. Il tenait à sa vie et voulait fonder sa propre famille, ce qui n’était pas possible avec une femme déjà mariée, depuis quand il voulait d’une famille lui ? Je croyais qu’il voulait surtout vivre sa vie ? « Un conseil, n’envisage pas d’avoir un enfant avant au moins cinq ans… », avant ça serait trop tôt, et surtout une énorme erreur. Me confiant alors que c’était une sang-mêlée, donc pas de mariage, pas d’histoire de sang pur perpétué… « C’est pas comme si on s’en fichait de ça. », c’était un faux sujet, un faux argument. Il n’y avait jamais eu le moindre monde où le sang de notre moitié avait compté. Enfin passons, j’avais l’impression qu’il se montait un film tout seul et qu’il se perdait dans des réalités ne lui ressemblant pas. Une famille ? Des secrets ? Comment il voulait que je ne me prépare pas au pire ?

Me brossant dans le sens du poil alors que je lui assurais que je ne voulais pas qu’il se brule en reproduisant ce que j’avais fait. Il pensait qu’on aimait se compliquer la vie et ça le faisait rire, « Ayden. J’ai merdé. J’ai aspiré notre famille dans une alliance dont elle se serait passée. Inutile de relativiser. J’aime Heather, et je n’en serais pas tombé amoureux si son sang avait été différent. C’est son sang qui l’a défini, qui a fait d’elle là femme que j’aime. Donc évite-moi tes discours compréhensif. », mais visiblement ça le faisait bien rire, car pour lui, j’allais passer pour un saint à côté de lui. Et il affirmait qu’il ne serait jamais avec une sang-pure, « Tu penses comme Zack maintenant, il te faut un sang précis pour faire ta vie ? », je ne le reconnaissais pas et son discours avait de quoi être inquiétant.

En effet Zack finirait sans doute avec une sang-pure, mais lui, il s’en fichait de ce monde, aucuns parents ne voudrait de lui en tant que gendre… Soupirant, je me pinçais l’arrête du nez. Il ne valait pas mieux que Zack à cet instant, c’était… Déprimant. Ses derniers mots ne furent pas mieux. Le rôle d’aîné me reviendrait ? « Vu le nombre de connerie que vous faites à la minute, ça fait longtemps que c’est moi l’ainé et le plus responsable… », et encore que Leticia était la plus saine d’entre eux. « Je sais sincèrement pas à quel point tu as été atteint par ta rupture, mais ressaisis-toi Ayden… J’ai l’habitude que tu fasses n’importe quoi, mais c’était cohérent jusqu’à présent, là, j’ai l’impression de faire face à un autre mec… » et c’était clairement pas un euphémisme, « Que tu t’en foutes du sang… Tu t’en ai toujours foutu, tu voulais pas qu’on t’emmerde, pas te prendre la tête dans des situations compliquées… Depuis quand tu refuses quelqu’un pour son sang ? Depuis quand tu acceptes de te cacher ? Depuis quand t’es tellement amoureux que t’es déjà en train de parler de vouloir fonder une famille alors qu’il y a encore six mois, si on te parlait d’un gosse tu faisais une réaction allergique ?! », et encore j’oubliais des choses, vraiment, car je ne pouvais pas pointer tout ce qui me semblait différent, « T’es caustique, t’as de la repartie… Là t’es juste qu’une pâle copie de toi-même et tu penses que je vais te suivre ? Je tuerais pour toi Ayden, mais il est hors de question que je soutienne une relation qui semble faire de toi une ombre de celui que tu es… L’amour ne te change pas, pas comme ça, pas autant, sinon c’est toxique… Tu te caches derrière le sexe, la vulgarité… Putain il se passe quoi là Ayden ? Merde… Reprends-toi. », et là, je m’en voulais de ne pas avoir été là pour lui, je m’en voulais d’avoir manqué ce moment-là. Je m’en voulais d’avoir été trop préoccupé par la situation avec Heather pour mesurer sa détresse.

Mais je ne pourrais pas revenir dessus, le mal était fait. Je ne pouvais qu’essayer de le redresser, de faire en sorte qu’il ne s’écroule pas plus pour éviter une chute qui semblait déjà inévitable. « On va sans doute devoir se marier avant la fin de l’année et l’idée même d’avoir un enfant avec Heather nous semble impossible. Alors toi ? Avec ta relation cachée, qui doit l’être car il y a visiblement quelque chose d’inavouable pour le moment, tu oses me regarder droit dans les yeux, m’affirmer que t’as besoin d’une sang mêlé car t’es trop un mauvais gendre pour des sangs purs et en plus tu as subitement envie d’une famille ? T’es au courant qu’avec une réputation de connard, qu’elle soit pur ou non, tu restes le même gendre ?! » et j’aimais pas ça, devoir lui mettre le nez dedans, devoir avoir un avis. Je me tenais loins de ces conneries pour une bonne raison, là… Là je ne pouvais juste pas rester là sans réagir. « Si je tique autant, n’espère pas qu’Appa puisse t’éviter la moindre décapitation… », soupirant à nouveau, je relevais les yeux vers lui après m’être massé la nuque, « Je suis désolé Ayden. Désolé de ne pas avoir été là quand tu en as eu le plus besoin. », car clairement, il n’était pas assez mature pour prendre les bonnes décisions sans s’oublier en même temps. J'avais une part de responsabilité car j'étais celui qui les surveillait ici. Celui qui s'assurait qu'on ne parle pas trop sur le dos de l'un ou de l'autre, celui qui venait frapper du poing sur la table quand ça dépassait les bornes. J'avais toujours gardé ce masque détaché, mais personne n'avait le droit de s'en prendre à eux, sauf moi et encore que je donnerais ma vie pour eux, pour lui. Il était mon frère, ce qu'il y avait de plus précieux. Il était celui pour qui j'accepterais de sacrifier Heather, simplement car il était de mon sang. Simplement car il était mon reflet. J'aimais Ayden, mais je ne pouvais pas le laisser faire n'importe quoi, je ne pouvais pas le regarder prendre une direction, la mauvaise de toute évidence et ne rien dire.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9106 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Un soupir hurlait de s’échapper de tes lippes rien qu’en imaginant ta mère venir te briser les os un par un... Car malgré tout, ce que tu faisais ou plutôt la relation que tu entretenais... Même si elle était en quelque sorte passionnelle, elle n’était pas “saine”... Elle n’allait pas passer d’un point de vue moralité... Du moins, si l’on en croyait les conventions sociales, même si tu t’en étais toujours branlé de ce genre de trucs
Mais... Ton aîné avait raison. Le fait que tu arrêtes tes études risquait de pas passer du tout... Il fallait que tu prépares un dossier solide pour que ça t’assure de pas te faire crucifier sur place... Enfin, tu acquiesçais doucement avant qu’il ne te donne un conseil qui te fit arquer un sourcil de surprise... Pas envisager un gosse avant au moins cinq ans ? C’était supposé sous-entendre quoi ? Il te croyait si inconscient que ça ? Bon... En un sens, il avait pas tort... Tu t’étais littéralement jeté à corps perdu dans cette relation... pensant que celle-ci était réelle, qu’elle t’apportait du bien être... Erin... elle te voyait comme tu étais ou du moins... c’était comme ça que tu le percevais.

Par contre, la gifle mentale qui suivit... te fit hausser un sourcil de surprise. “Penser comme Zack”... Euh... What ? Battant des cils de perplexité, tu haussais les épaules avant de dire avec amusement pour déconner.

- Quand on voit ce que la pureté du sang engendre comme problème, ça donne pas spécialement envie de s’y frotter.

Pour le coup, c’était même pas une critique sur Heather ni pour Matt... C’était juste un constat général. T'avais beau jouer aux cons et faire comme si de rien était... T’en avais vu des filles de sang-pur pleurer parce qu’elles allaient être promises à un gars qu’elles voulaient pas ou qu’elles connaissaient pas. Ce qu’Appa et Eomma avaient fait de la famille Gimhae... c’était inédit. Y avait très peu de familles puritaines qui se mêlaient... Ou qui ne cherchaient pas un réel intérêt dans une alliance... Donc non, clairement, t’avais pas envie de connaître ça.
Néanmoins, il vint à vigoureusement te secouer... Hm... Visiblement, il avait vu... Il avait senti que tu n’étais plus vraiment toi... Que depuis ta rupture avec Ornela... Tu savais plus te gérer toi-même, que tu étais complètement paumé dans ce que tu faisais... Il te mettait face à des évidences que tu refusais de voir. L’écoutant, tu ne disais plus rien... Ressentant juste une forme de vide en toi... Ton frère aîné était un gars logique... Un gars posé, réfléchi... Là. Il te mettait face à une réalité que tu voulais ignorer. Tu soufflais longuement en pinçant tes lèvres.

- T’sais Matt... Je sais plus.

C’est tout ce qui te venait en tête à dire... Non, tu ne savais plus. Tu ne savais rien... Tes propres repères avaient été chamboulés. Tu avais cru pendant des années et des années à un amour qui n’en était pas un, là... Tu te raccrochais à cette relation qui même si elle était pas avouable, te semblait bien plus saine. Bordel... Elle t’apportait une forme de bonheur ! Tu te sentais bien avec Erin, tu te sentais toi !
Tu vins à jeter un sortilège de silence afin que ce soit uniquement ton frère qui entende cette vérite.

- Erin Wheeler.

C’était elle. Il avait le nom et le prénom de la femme avec qui tu avais une relation... Une professeure... Ton ancienne professeure d’histoire de la magie... qui avait neuf ans de plus que toi. Et surtout... qui était droite alors que toi... tu étais tout l’inverse... Tu demandais même intérieurement si le problème venait pas de toi ? Que t’étais ce genre de mecs à faire sombrer les autres...

- C’est elle...

Evidemment, tu ne savais pas spécialement comme il allait réagir... En fin de compte, tu savais plus rien... Tu savais juste que tu étais perdu... Dans le flou... et que d’entendre ces vérités commençaient à te bouffer. Finalement... Tu te demandais même si c’était pas mieux de rester le connard que t’étais... tout était plus facile... moins de prise de tête... Ton frère te mettait face à tes contradictions. Oui t’avais de la répartie, oui tu étais caustique mais là... Tu ne savais plus... Depuis ta rupture avec Ornela... Tu faisais l’étalage d’une certitude que dans le fond... tu n’avais plus.

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#9140 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

« Mais putain tu t’entends parler ? Sérieusement ? Tu te crois meilleur là ? On est des sangs purs, les Weasley l’étaient aussi, y’a pas que des familles élitistes dans le monde. Avec ce genre de discours, c’est toi le plus intolérant… », soufflais-je un peu agacé par cette vision complètement décalée par rapport à celui qu’il était. Ce n’était pas mon frère et j’avais beau l’aimer, clairement, un comportement comme ça, je ne pouvais pas laisser passer. Je ne pouvais pas le regarder muter, changer, devenir autre chose, bien trop rapidement. Je voulais son bien, pas qu’il s’oublie pour ne pas se sentir mourir.

Alors j’essayais de le secouer, j’essayais vraiment de faire en sorte qu’il se remette, qu’il ne soit plus dépendant, qu’il puisse se réveiller et comprendre que même s’il y avait du vrai, c’était impossible qu’il bascule ainsi et aussi violemment. Au moins… Il était perdu, il l’admettait enfin, il ne savait plus. C’était déjà rassurant, il n’était pas perdu, il savait comprendre, il savait se remettre en question. Il n’était pas figé dans son délire. « C’est normal Ayden, mais, ne tombe pas d’un extrême à l’autre, prends le temps, souffle, c’est pas une course. », c’était un marathon. Et… Le temps se figea un peu lorsqu’il finit par lancer un sort de silence pour m’avouer qui était cette personne.

Erin Wheeler…

Mon regard s’ombra presque aussitôt, mon coeur se serrant alors que la colère se mettait à exploser un peu partout dans mes veines. Il était sérieux ? Réellement ? Dans son délire, il avait cru possible, et acceptable, de se taper une prof ? Mais il avait réfléchi ? Genre plus de dix secondes ? Il avait pensé aux conséquences ? Aux risques ? Au danger d’une telle relation ? Je m’en fichais pas mal qu’elle soit vélane, son sang n’avait aucune forme d’importance, mais son âge, sa position… « Eomma va te tuer… », soufflais-je alors, rongeant mon frein pour ne pas lui exploser combien il était inconscient au visage. « Je t’aime Ayden, n’en doute jamais et Eomma aussi, mais… », mais je ne pouvais pas lui dire, pas comme ça, pas à chaud, pas alors qu’il était perdu.

Je comprenais bien mieux pourquoi il tenait au silence, et pourquoi elle aussi. Ornela avait été immature, se tourner vers quelqu’un de plus stable, de plus âgé, c’était la réponse parfaite dans un sens, mais pas à son âge, « En admettant cinq minutes que cette décision a été motivée pour les bonnes raisons… Tu as conscience de tous les obstacles ? Tu as conscience aussi qu’elle est… Un choix rationnel de ton cerveau pour te guérir ? » et je m’en voulais de ne pas pouvoir le soutenir, du moins pas comme ça, car j’avais l’impression de le trahir, mais je devais être le raisonnable des deux. « Elle est l’opposé d’Ornela… Ça te saute pas aux yeux ? » demandais-je toutefois avec précaution, pour ne pas le brusquer. « Je serais là, je serais aussi là avec Eomma s’il le faut, mais soit capable de rationaliser avant Ayden… », car j’avais envie de le secouer très fort pour lui faire comprendre qu’il était un idiot. Putain, il allait ruiner sa vie et celle d’une autre… Il n’avait pas grandi, il restait un enfant faisant des caprices.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9284 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Intolérant... Est-ce que tu t’étais déjà posé la question de si tu l’étais ou non ? Pas vraiment... D’ordinaire, tu te foutais de tout... Sauf que là, dans l’état actuel des choses, tu ne savais pas exactement comment était ta vision des choses. Mais Matt avait pas tort, que tu sois avec un sang-pur, mêlé ou hybride... Tu restais un mec qui avait une réputation de merde. Une réputation dont tu étais le seul responsable, mais ça aussi, tu t’en étais toujours battu les roustes... Il eut donc le droit à un haussement d’épaules par cette remarque puis, il t’invitait à ne pas passer d’un extrême à un autre... Ouais, c’était plus facile à dire qu’à faire non ? Comment passer d’un parfait connard qui s’en foutait de tout à un mec bien qui veut être fidèle et aimant ? C’était compliqué... Tu ne voyais pas l’entre-deux... Tu ne voyais pas de solution alternative que de changer du tout au tout... C’était sans doute une preuve d’immaturité de ta part... Mais t’étais complètement paumé sur ce point.

- T’es drôle... Comment on fait pour passer d’un mec qui s’en bat les couilles des sentiments à un mec amoureux qui se dévoue pleinement ?

Autant lui poser la question directement puisque toi-même, tu ignorais la réponse. Par ailleurs... Il te disait d’aller en douceur et c’est à ce moment-là que tu lui avouais le nom de celle avec qui tu avais partagé ces instants de bonheur. Ou du moins, ce que tu pensais l’être. Et son regard... Ouh... Ça puait. Il ne fallait pas être legilimens pour sentir la colère bouillir en lui, ce qui te fit pincer les lèvres et rire jaune.

- Tu m’aimes, mais je suis con, c’est ça ?

Avais-tu dit avec un brin de sarcasme en riant un peu plus. Ouais... T’essayais de prendre ça à la rigolade même si ça s’y prêtait pas du tout. Mais au moins, il avait la raison de pourquoi tu gardais cette relation secrète... La question qui suivit... te laissait un peu sur le cul.

- Bah ouais... ça m’a semblé logique. Erin est mature, posée, compréhensive... elle ne me crache pas mon passé à la gueule et surtout... elle a l’air d’être sincère... Les seuls reproches qu’elle me fait sont rationnels... Ou alors, je suis un cas désespéré et je suis en train de l’entraîner dans ma connerie.

Disant cela avec une forme de nonchalance, ton regard trahissait malgré tout que non... Tu n’allais pas bien. Et que les paroles de ton frère te heurtaient malgré tout... Il restait ton aîné, même si c’était pas ton modèle. Il a toujours été bien plus le reflet d’Appa en matière de penser...

- Mais parles-en à personne, Matt... Surtout pas à Erin. Je lui ai rien dis. Je te fais cette confidence, car j’ai confiance en toi et parce que je sais que je peux compter sur ton écoute. Mais s’il te plait... Va pas la voir.

Est-ce que tu savais que tu parlais dans le vide à cet instant ? Oui. Ton frère était un protecteur dans l’âme et le fait qu’Erin soit professeur... c’était ça qui allait dégrader le tout.

- T’sais que c’est moi le seul responsable de tout ça... Elle a fait que céder à un moment donné.

Venais-tu de sous-entendre que tu étais un putain de gosse capricieux ? Ouais. Et t’en avais parfaitement conscience. Erin... tu l’avais désiré, mais tu souhaitais aussi la respecter... Ce qui te changeait de tes autres relations. Il n’y avait eu que Mara avec qui tu avais eu ce type de relations et il n’était pas question d’amour avec lui. Puis Ornela... Tu avais vite compris qu’elle désirait juste te posséder... en fait... c’était quoi l’amour au juste ? Tu t’étais permis de faire la morale au poufsouffle et être cru dans tes propos, mais en vrai... qu’est-ce que t’en savais ? T’étais qu’un putain d’hypocrite en fait... ou ton déni avait atteint un stade au-delà des étoiles... ça te démangeait de claquer la paume de ta main sur ton front. A la place, tu reprenais une gorgée.

- C’est ironique non... Qu’on me demande d’être rationnel alors que j’ai toujours été en roue libre.

.

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#9314 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

Le fait qu’il pose la question prouvait bien qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il faisait, qu’il devait apprendre à se connaitre à se comprendre. « Tu ne t’en es jamais battu les couilles Ayden, simplement tu n’as jamais eu envie, ni besoin de ça. Mais y’a bien des plans cul que t’appréciais et que tu voulais protéger plus que d’autres. » commençais-je dans un soupir avant de masser l’arête de mon nez pour reprendre, « Et on ne devient pas un mec amoureux qui se dévoue pleinement, ça ne fonctionne pas comme ça, car c’est justement la définition de la toxicité. On devient un mec qui accepte de graviter autour d’une autre personne et qu’elle en fasse de même. On devient un mec qui accepte d’éprouver, d’échanger et de créer un équilibre avec quelqu’un. On tombe amoureux et on se reconnait dans l’autre, on devient un écho autant qu’une voix, mais on ne se dévoue pas, on ne bascule pas. Simplement on change et on apprend à construire sa vie en composant avec un autre. Appa n’est pas dévoué à Eomma, ni inversement, ils sont une équipe, personne ne s’efface pour l’autre, personne n’est plus important que l’autre. », on était dévoué pour ses enfants, car le sacrifice se faisait de l’ancienne génération à la nouvelle.

Et puis, il me donna le nom de l’inconnu et là… Oui, il pouvait faire le malin à résumer ce qu’il croyait que je pensais, mais il n’y avait aucune chance qu’il s’en sorte en vie. « Je suis surtout en train d’estimer si après ta mort Zack saura relever le niveau. », car là il était clairement impossible qu’il s’en sorte. Pourtant je l’aimais, on l’aimait tous, mais là… Il nous avait habitués à faire n’importe quoi, mais juste pas à ce point. Il ne pouvait pas avoir réfléchi… Si ? Il avait vu en elle une femme mature, posée, qui ne crachait pas sur son passé, qui avait l’air sincère… Franchement ? « Tu t’écoutes ? Tu échanges un extrême pour un autre. Oui, forcément qu’elle est plus mature, mais… Elle n’aura pas la même vision de la vie que toi. » et surtout… J’allais faire mal, mais il fallait qu’il ouvre les yeux, « Si ton passé te pose problème, tu ne crois pas qu’il aurait été judicieux de te poser les bonnes questions avant de devenir l’une des plus grandes salopes de Poudlard ? Tu as un passé, tu as écarté les cuisses, enfilé plus de cul que n’importe qui et tu crois que sous prétexte que tu commences à changer, ça devrait tout annuler. Ayden. Tu es et tu resteras un mec aimant le sexe au point d’avoir passé une grande partie de ton adolescence à coucher avec tout ce qui bouge. Si tu n’assumes pas, c’est clairement pathétique. » et ma voix était dure, brutale, mais il fallait qu’il arrête de se cacher derrière ça. « Ton passé ne disparaîtras pas et il n’a rien d’honteux. Du moins si tu l’assumes, car en effet si tu commences à t’offusquer dès qu’on souligne que t’as eu le comportement d’un affamé insatiable, alors ouais, tous ceux qui manquent de confiance en eux ou en toi vont te le cracher au visage. Mais si tu t’en foutais et que tu l’assumais vraiment, ça ne t’atteindrait même pas. T’as un passé comme tout le monde, ça fait pas de toi quelqu’un de moins fiable qu’un autre, surtout que t’es jamais sortie avec personne, alors clairement, il est où le problème ? T’avais aussi peu confiance en toi que tu joues un rôle depuis aussi longtemps ? Tu te crées ton propre enfer. Ornella n’était qu’une meuf qui de toute évidence n’avait pas confiance en elle pour s’arrêter en boucle sur ça, mais les autres ? Tu veux plus d’une ado car t’as peur de leurs insécurités ou de la tienne ? T’as besoin d’une mère ? D’une femme pouvant t’aimer quel que soit ton passé ? Car c’est ça là. C’est exactement ce que tu me décris. C’est elle car elle ne va pas te blesser, rien te reprocher… Ton passé fait partie de toi, il n’a rien d’honteux, tu n’as fait que profiter, que t’amuser, te découvrir en tant qu’homme putain. Si t’estimes qu’on peut te le cracher au visage c’est que tu n’as jamais été toi et ça je refuse d’y croire. » le regard sombre, je trahissais une certaine forme de déception car Ayden avait toujours assumé, il avait toujours été incisif, mais il avait laissé une personne le remodeler. « Ornella n’était en effet pas une fille pour toi, mais je refuse qu’elle t’ait autant transformé. Je refuse que tu puisses autant remettre en question ta vie. Assume, les autres accepteront de l’assumer avec toi et ces personnes-là resteront. Les autres, si elles pensent qu’avoir enchaîné les coups fait de toi un mec avec moins de valeur qu’un autre, alors elles ne valent pas ton temps, et encore moins que t’en souffre. », il devait relever la tête.

Quand à n’en parler à personne et surtout pas à elle ? Soupirant, je refusais de mentir à mon frère, certainement pas maintenant, même si ça impliquait qu’il m’en veuille. « Désolé Ayden. Mais si je t’aime, je dois aller la voir, savoir ce qu’elle pense réellement, savoir quelles sont ses intentions car tu as besoin d’aide, tu as besoin qu’on soit là et je ne peux pas te laisser faire, t’es clairement pas en état. Alors j’irais la voir, mais je n’en parlerais pas à nos parents pour le moment. » assurais-je, même si cela était sujet à changement avec le temps. « Mais je veux que tu puisses me présenter un véritable plan B pour tes études et je veux aussi que tu ailles voir un psychomage, car tu as besoin d’en parler, car tu as besoin d’accepter que ton passé, que tes choix n’ont rien d’honteux. Mais accepte d’être aidé pour redevenir lucide. Je te souhaite que tes sentiments soient encore là après, mais on avisera à ce moment-là. D’ici là Ayden, on garde ça entre nous. T’as le droit à une chance et à l’erreur, t’as le droit d’être perdu. », mais pas de s’enfoncer dans cet état. Et même si nos parents finiraient par l’apprendre, plus vite il ferait l’effort de se reprendre, de chercher à aller mieux, moins la réaction serait brutale et plus je pourrais faire tampon.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9453 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Plissant légèrement le nez à cette remarque, tu toisais ton frère d’un air que tu voulais nonchalant. Mais une lueur trahissait qu’il avait raison... Tu avais déjà une personne en tête avec qui tu avais gardé un lien fort malgré le fait que tu n’avais pas toujours été simple avec lui. Tu le dévisageais longuement en l’écoutant. De la toxicité donc... Mais c’était quoi l’amour alors ? Et il vint à te donner sa définition de l’amour, ce que c’était selon lui... Ouais... donc clairement, t’étais un grand pommé dans cette histoire... Parce que t’envisageais pas du tout l’amour de cette façon.

- Ouais... c’est pas exactement comme ça que je voyais les choses...

Pour toi l’amour, il y avait une forme de complémentarité, d’équilibre entre les deux individus et surtout... Une forme de respect. Par ailleurs, il mettait le point sur quelque chose d’important... Est-ce que tu respectais vraiment Erin dans ce cas ? Il arrivait à te faire douter de ça...
Par ailleurs son sarcasme concernant ta possible mort et le fait que Zack reprenne le relais te fit rire. Pour ta part, tu n’y comptais pas trop là dessus. Ton petit frère était extrémiste et avait un esprit un peu similaire à celui de la fiancée de Matt avant qu’il ne commence à l’aider à voir les choses autrement... M’enfin, tu savais que si ta mère l’apprenait, elle allait te tuer.

- Je compte sur toi pour rien lui dire. Quitte à me faire tuer, je préfère que ce soit frontalement et pas par surprise.

Préférant en rire qu’en déprimer, il retirait le voile que tu t’étais mis sur les yeux. Oui, Erin était mature, voyait les choses avec bienveillance et te rassurait en un sens, mais... C’était effectivement passer d’un extrême à un autre. Ornela était insecure, jalouse, culpabilisante et surtout toxique... Donc oui, il y avait une grande différence entre les deux...
Par contre... Il eut le droit à un éclair dans les yeux quand il te balança que si tu n’assumais pas ton passé, c’était être pathétique.

- J’ai jamais dit que quand j’ai eu honte. Je dis simplement que j’ai pas spécialement envie que mon ou ma partenaire me le rabâche sans cesse sous un ton de reproche. C’est lourd à la fin de se prendre des reproches H24. Pour ça que j’ai appris à m’en branler depuis toujours. Car les gens savent que se plaindre.

Piqué dans ton orgueil ? Oui. Mais tu n’avais pas honte de ton passé, tu n’avais pas honte des expériences que tu avais eu. Pour ta part, tu n’avais absolument rien à te reprocher et que si les personnes n’étaient pas contentes, bah... Tu t’en foutais de base. Mais étais-tu capable de te foutre du bien être de ton ou ta partenaire ? Non, c’était pas possible ça. Ce serait de l’égoïsme pur. Quoi que... T’as toujours été égoïste donc... bon... Ouais, là c’était un peu remuer dans la merde...
Ecoutant ton frère, tu lâchais finalement un soupir en pinçant l’arête de ton nez et riant nerveusement.

- T’excuses pas de dire la vérité. T’as toujours été plus lucide que moi sur certains points.

Par contre, il vint à t’annoncer qu’il devait aller la voir... Relevant la tête directement, tu secouais la tête avant de te redresser d’un coup d’un seul comme pour lui montrer ta désapprobation.

- Mais non ! Tu vas pas aller la voir ! J’étais supposé rien dire moi. Tu veux me foutre dans la merde ou quoi ?

Par contre, il assurait qu’il n’allait pas en parler aux parents... C’était déjà ça... Bon, de toute évidence, toute tentative de l’empêcher de la voir était vaine... Tu pourrais essayer mais tu savais qu’il était protecteur dans l’âme donc... Tu soupirais longuement.

- Te convaincre de pas y aller servirait à rien donc... Sois cool avec elle. Et concernant le psychomage... Je vais prendre rendez-vous plus tard. Là je me sens pas prêt à déballer mon sac à une inconnue.

Mordillant tes lippes, tu savais que tu étais perdue... Mais évidemment, tu étais pas assez mature pour voir les potentielles conséquences de ce que pourraient engendrer cette relation. Pour toi, tout était sous contrôle, mais en vérité... La seule chose qui te contrôlait, c’était ton besoin d’être aimé.

.

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#9478 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

J’étais pas vraiment étonné qu’il puisse avoir une vision différente des choses. Il était évident que ses notions avaient été corrompues, mais depuis combien de temps était-il aussi peu en phase avec les réalités ? J’avais tendance à dire depuis toujours. Il avait été plus d’une fois capricieux, vivant sa vie d’une façon décousue, pour le plaisir et uniquement le plaisir.

La preuve étant, le nom de cette femme fut donné et j’eus envie de le claquer. Comment faire pour ne pas mettre fin à ça, à cette connerie tout de suite ?! Il avait complètement déconné. Et il espérait que je ne dise rien ? Alors qu’il enchainait les mauvaises décisions ? Surtout avec ces excuses. Il avait honte, pour réagir ainsi, c’était évident. Le piquant donc à vif, il commença à se défendre que non. Il n’avait pas honte, il n’avait juste pas envie qu’on lui rabâche, de se prendre des reproches. Pourtant si il s’en branlait autant, ça ne l’atteindrait pas. « Si t’assumais autant, t’assumerais que les personnes qui te le reprochent sont toxiques et qu’il est inutile de chercher à s’en faire aimer. Là tu veux l’approbation des autres pour ta facilité. Ne sois pas dissonant dans ton discours Ayden, ou assume que tu ne sais pas quoi attendre des autres. », mais qu’il ne me prenne pas pour un con, certainement pas sur ce sujet.

J’étais peut-être désolé de devoir être aussi violent, mais il devait juste entendre. Je n’avais pas à m’excuser pour lui, je disais la vérité, j’avais toujours été plus lucide sur certains points. Certains ? J’avais l’impression que je l’avais surtout toujours été. Sinon il ne serait pas en train d’en rire. Quoi qu’il en soit, qu’il le veuille ou non, j’irais parler à cette femme, même s’il me demandait de ne pas le faire. Il pensait que j’allais le foutre dans la merde… « De toute évidence tu es loin d’être lucide, avec un peu de chance elle si. Et elle saura me dire ce qu’il en est réellement. Si tu as complètement craqué, ou si elle ressent quelque chose à ton sujet. », mais je ne le laisserais pas s’écraser sur le sol. Je pouvais juste lui éviter les parents pour le moment. Mais à une condition, qu’il réfléchisse à un plan d’avenir que je pourrais défendre avec lui et qu’il accepte de voir un psy.

Abandonnant alors bien rapidement, il me demandait d’être sympa avec elle, avant de repousser sa visite avec le psychomage à plus tard. Quand il se sentirait prêt à tout déballer à une inconnue… « T’es… » soufflais-je avec dureté. « C’est pas quand on se sent prêt qu’il faut se faire soigner, sinon avec toi, on peut attendre. », il n’avait aucune volonté, c’était un enfant un peu trop couvé, un peu trop arrogant, « C’est pas négociable, tu y vas. Sinon c’est Eomma qui t’y conduira après t’avoir fait changer d’école. », on ne forçait pas les gens à se faire soigner, mais on ne pouvait pas non plus les laisser décider. Pas quand ils manquaient de volonté. « Tu y vas, tu parles de ce que tu veux le temps de te sentir prêt à parler de ça, tu prends confiance avec, mais tu y vas. Tu essaies, c’est urgent. », mais la concernant… « Je protégerais tes intérêts pour le reste… Elle est assez grande pour se défendre. », mais les négociations avaient pris fin.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9701 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

A cet instant... Tu voyais ton aîné comme un boucher... Il taillait dans le gras sans aucune difficulté et il allait directement à la partie essentielle des choses.... Oui, tu étais paumé et oui, tu faisais de la merde... Un soupir s’échappant de tes lippes. Espérais-tu l’approbation de ton frère ? Non, tu le savais trop lucide pour ça. Mais du soutien ? Il t’en donnait... En te ramenant sur terre. Là, tu dérivais complètement et pourtant, tu t’accrochais à ces moments que tu passais avec la demi-vélane... C’était le genre de personnes dont tu avais besoin... Une personne mature, capable de te calmer et de te supporter, mais aussi de t’accepter pleinement, toi et ton passé... Donc clairement... C’était une tâche bien trop lourde pour le commun des sorciers ou des moldus d’ailleurs. Pour le moment, Erin était comme un ange tombée du ciel pour toi.

- S’il te plaît, Matt... Sois vraiment pas dure avec elle... C’est moi qui l’ai entraîné là dedans. Elle a fait que céder à mes caprices.

Car ouais... Tu étais le genre de mecs qui avait souvent eu tout ce qu’il voulait sans jamais vraiment se fouler. Quelqu’un de capricieux et tu avais fini par l’obtenir elle aussi, tu ne l’avais pas manipulé... Tu t’étais montré sincère avec elle... Tu pensais vraiment être amoureux d’elle, elle t’apportait cette tendresse et ce réconfort si bon pour toi...

- Je pense qu’elle est sincère... Mais bon, tu me crois pas capable de réfléchir par moi-même donc, j’te laisserais voir par toi-même.

N’ayant pas de doutes sur les possibles sentiments que pouvait éprouver Erin pour toi, tu n’avais aucun doute sur sa manière de voir les choses... Par contre, tu ne savais pas du tout comment ton frère allait s’y prendre pour lui parler... Et c’était même ça qui t’inquiétait un peu plus.
Il vint à te rabattre un peu plus les oreilles sur le psychomage puis... Tu soufflais longuement avant d’acquiescer. Autant capituler, tu préférais y aller de ton plein gré plutôt qu’il en informe les parents.

- C’est bon, t’as gagné... Je prendrais rendez-vous cet après-midi. Content ?
Une question rhétorique évidemment... Mais c’était quand même un poids pour ton orgueil que d’assumer que tu n’allais pas bien au point d’aller devoir parler de tes petits problèmes à un médecin. Fin... Pour toi, tu n’étais pas malade. Y avait rien de mal à vivre des peines et des douleurs sentimentales. Mais bon, tu n’allais pas chercher à négocier avec ton aîné, c’était peine perdue et tu l’avais bien compris...

- T’sais que ça me les brise de devoir me confier... De base, j’ai horreur de ça et là... Devoir parler à une inconnue de ce que je ressens... Tu crois sincèrement que ça va m’aider à aller mieux ? Pour moi, c’est de la connerie. Mais tu me laisses pas le choix. Tu verras par toi-même.


Te voyais-tu comme une forme de cas désespéré ? Pas particulièrement, mais selon toi... C’était quelque chose de normal ce que tu vivais... Après t’avais ni le recul ni la maturité pour te rendre compte dans quel merdier, tu venais de fourrer Erin... Mais actuellement, tu savais qu’elle t’apportait énormément de choses et que toi aussi, tu lui apportais quelque chose... Du moins, tu l’espérais sincèrement.

- Je te demanderais juste d’attendre un peu. Lui saute pas dessus tout de suite...

C’était là ta seule doléance à ce sujet... Le reste, il pouvait faire comme il le voulait. Tu ne pouvais pas faire autrement que d’accepter de toute façon. Mais si tu t’étais confié à lui, c’était parce que tu en avais besoin... Dans le fond, ton subconscient était peut-être en train d’agir à ta place...

••• By Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 195
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 373
Onglet 2
Onglet 3
#9856 -
How about we take the temperature, bro ?

☽ • ☾

« Ayden, elle est adulte, majeure, vacciné, en charge d’une maison. Aussi convaincant puisses-tu être. Elle n’aurait pas du céder. » cela dit je pouvais concéder une chose, « Mais non je ne serais pas violent. », car elle n’était pas non plus dans les meilleurs dispositions pour supporter ce qui lui arrivait. Pour gérer Ayden. Mais elle aurait dû prendre un repos, c’était une évidence, ne pas s’exposer, ne pas rester au contact et prendre ce risque. Mais elle n’avait rien fait, alors elle allait devoir entendre la vérité toute nue. Faire face à ses responsabilités, à ce qu’elle aurait besoin de faire avec mon frère et comment le traiter.

Cela dit je n’allais pas non plus céder sur un autre point, sur le fait d’aller voir un psychomage. Ce qu’il me concéda, comme si je devais être heureux qu’il accepte d’être raisonnable. « T’agis comme un gosse parfois… », soufflais-je un peu plus acide, car il me fatiguait parfois, beaucoup trop. Mais il avait toujours été comme ça, mais parfois, il se mettait tellement en danger sans prendre garde… Que c’était terriblement frustrant.

Cela dit je pouvais comprendre qu’il ait du mal à se confier, surtout à une inconnue. Mais c’était pour son bien. « Si c’était de la connerie, le métier ne serait pas devenu une obligation dans bien des situations. Mais c’est important de parler à quelqu’un de lucide, d’extérieur, qui ne se laissera pas influencer par son passif avec toi. », mais il fallait quelqu’un, quelqu’un pour le gérer. « Mais Ayden… Je ne t’enverrais pas à l’abattoir, je préfère encore crever que te faire faire une connerie. », d’autant plus là.

Après sur sa demande, je ne pourrais rien promettre, je pouvais simplement essayer, faire quelque chose pour ne pas rompre sa confiance trop vite, pour ne pas le pousser dans ses derniers retranchements, mais en réalité, ça dépendrait de lui, de son état et d’elle. « Ça sera fait avant la fin du mois, mais je ferai en sorte de ne pas lui sauter à la gorge ce soir déjà… » et peut-être de leur laisser une saint Valentin, une occasion de peut-être poser un peu plus ses sentiments avec elle. Leur laisser du temps pour se trouver au calme, loin d’ici. « Mais je t’aime Ayden, je ne cherche pas à te… Je veux juste te protéger. » , lui assurais-je à nouveau, comme pour faire rentrer le message.


☽ • ☾
ft. Ayden



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#10015 -
     








Ft Gimhae Matthew & Ayden


We take the temperature, bro ?
11 février 2023, Les Trois Balais, Pré-au-Lard

Il te fit un rappel sur le fait qu’elle n’aurait pas dû céder. Et même si tu avais rejeté la faute sur toi, cela ne suffisait pas à le “calmer” dans sa façon de penser. Néanmoins, il vint à t’assurer qu’il ne sera pas violent. C’était déjà ça de gagner. Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu secouais la tête. Dans le fond, tu savais plus vraiment où tu en étais. Pour toi, tes sentiments envers Erin étaient sincères, ils l’étaient vraiment. Elle te prouvait que tu pouvais éprouver de l’amour envers quelqu’un et être aimé en retour. Et quoi que disait Matt... Pour toi, le fait qu’elle soit prof, ça ne changeait rien à ce qu’elle était elle.
Il te fit remarquer que tu agissais aussi comme un gosse. Ce qui t’arrachait un petit rire, tu n’avais jamais vraiment fait preuve d’une quelconque maturité devant tes frères ou les seules fois où tu avais essayé... Ce fut un échec cuisant, comme celui-ci.

Il te fit part de son avis sur ce qu’était un psychomage. Pour ta part, c’était ridicule. C’était pas ce soit disant “spécialiste” qui allait t’aider à aller mieux ou trouver ce qui clochait chez toi. Car tu te savais assez lucide pour savoir ce qui allait pas. Du moins, c’était dont tu étais persuadé. A tort, certainement et ça aussi, tu en avais conscience.

- On verra ce que ça donne écoute...

Il te disait qu’il ne voulait pas te mener à l’abattoir... Ton frère t’aimait, il n’y avait aucun doute là-dessus. Intérieurement, tu étais même en train de te dire que finalement... t’avais agi comme tu l’avais toujours fait, comme un petit con. Mais tu étais prêt à assumer les conséquences.
Le remerciant de te laisser ce temps mort, tu vins à lui faire un léger sourire avant de te lever pour finalement lui faire une étreinte fraternelle.

- Je t’aime aussi, Matt. Après comme Appa et Eomma ont tendance à dire... Toute vérité est pas forcément belle à entendre. Merci d’être là...

Sur ces bonnes paroles, tu vins à terminer ta bièraubeurre et tu payais la boisson de ton frère en “remerciement” même si c’était un peu masochiste de voir les choses comme ça. T’avais eu le droit à un sermon assez violent mais il tenait à toi et toi aussi... Tu aimais ton frère, il était plus lucide que toi, plus logique... Il l’a toujours été. Ses mots et ses paroles étaient justes mais la question était de savoir si tu allais parvenir à être aussi lucide que lui... Tu l’invitais à partir des trois balais en lui disant que tu aimerais bien aller faire une virée en balai pour t’aérer l’esprit après cette discussion bien lourde... C’était pas contre lui, mais ça faisait beaucoup de choses à intégrer et... tu tenais quand même à passer cette saint valentin avec Erin... Au moins un petit moment de bonheur avant d’aller voir cette spécialiste en mentalité... Tu croyais pas vraiment en cette science mais bon... Tu l’avais promis à ton frère et t’avais pas spécialement envie qu’il mêle les parents à ça.

••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum