Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Morgan Fawley - Terminé
2 participants
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 3 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 304
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Onglet 2
Onglet 3
#6195 - Sam 14 Jan - 13:38
Morgan Fawley ft. Jung Hoseok Nom : Fawley ; Min Prénom : Morgan ; Yong Sun Âge : 24 ans Date de naissance : 07/11/1998 Lieu de naissance : Cambridge Race : Humain Niveau de vie : [ X ] Riche Niveau scolaire: Philosophiæ doctor 1 de Droit Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide Patronus : Écureuil Epouvantard : Une journée sans fin. Don : Aucun Allégeance : [ ] Neutre [ X ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone Année Scolaire Précédente Droit : O Histoire de la Magie : O Etude des Moldus : EE PhysiqueJ’ai le physique d’une nationalité que je n’ai pas. Eurasien, je ressemble pourtant grandement à ma mère Coréenne. J’ai son visage, son nez, ses yeux. Je n’ai de mon père que sa carrure et sans doute aussi son caractère. Je fais 1m77, sculpté par des années à pratiquer le Quidditch au poste d’Attrappeur. Je suis musclé, du moins dessiné car je n’ai jamais eu les muscles épais. Je suis de ceux dont il est impossible de douter de la forme. Je suis athlétique, endurant et bien que j’ai cessé de pratiqué ce sport devenu inutile pour mon avenir, je continue à m’entretenir, refusant de m’abandonner et de porter les stigmates d’une faiblesse physique ou d’âme. Je suis le visage de ma famille, le seul fils Fawley, celui grâce à qui notre noms pourra perdurer. Ne pas être un minimum attractif serait s’attirer les faveurs de famille peut avantageuse. Malgré l’attention que je porte à mon apparence à ce que je peux donner comme image, je suis quelqu’un d’expressif, de solaire. Si j’aime être ainsi, rayonner et réchauffer les coeurs, je ne peux nier qu’il est parfois difficile de voir mes pensées s’inscrire sur mon visage. Si mon sourire finit par mourir, c’est que quelque chose ne va vraiment pas ou me dérange et dans ces cas, le jugements peut s’encrer avec force sur mes traits. Enfin, je sais au moins contrôler cette partie de mon être en publique. CaractèreJe suis à la fois ce qu’on attends de moi et celui que je veux être. Un bon fils, maitrisant mon environnement et les conventions sociale, mais quelqu’un de bon. Je suis loyale à ma famille et à mes amis, je ne change pas de camps, ou d’ambition à la simple volonté d’un autre. J’ai mes convictions et elles sont fortes, elles me dirigent et c’est bien ainsi. Seulement, je sais aussi quand il n’est pas nécéssaire d’en faire part. Je suis un sang pur, descendant d’un ministre à la réputation imposante. Je sais que je suis le fruit d’une lignée éteinte et l’unique fils d’une deuxième, j’ai un devoir familiale important, un devoir que je saurais prendre et honorer car c’est ainsi que j’ai été élevé. Je tolère les sangs mêlée, même si je trouve dommage que des sangs purs s’y perdent au détriment de leurs familles. J’ai un peu plus de mal avec les hybridations ou les sexualités… Différentes, pour ne pas dire hérétique. Mais je tolère, une fois de plus, les gens font ce qu’ils désirent, je n’ai pas à les forcer à penser comme moi, je préfère simplement qu’on ne me l’impose pas. En revanche, quelque soit combien je peux ressentir ce genre de difficulté, je ne suis pas de ceux acceptant la violence ou l’injustice comme réponse. La loi est la loi, l’ordre est l’ordre, aller contre n’est de toute façon pas permis et je me destine à faire respecter le socle le plus solide pour toute société : La loi. Solaire, je suis souvent de bonne humeur, entrainant et réconfortant. Étant quelqu’un de naturellement travailleur, j’ai toute ma vie aidé les autres à progresser, à les rendre meilleurs. Je suis quelqu’un d’entier, de sincère et de patient. Il faut dire que j’ai eu la chance de grandir avec un objectif de vie assez clair, sans autre pression. J’ai été dans la bonne maison, je n’ai jamais attirer la moindre ombre sur mon nom et je me suis dirigé naturellement vers une voie qui m’était déjà toute tracé. La seule chose que j’avais à faire c’était accepter le mariage que l’on m’imposerait et je le fis. Fiancé depuis à peine quelques jours à une fille que je n’ai jamais réellement fréquenté, ni rencontré. Une Yaxley dont le nom pourrait assombrir le mien et qui pourtant était venu d’une négociation que je ne connaissais pas et je ne pouvais donc pas juger. Si pour autant je suis le bon fils, celui qui respecte, je n’en demeure pas moins ambitieux, déjà impliqué à bien des niveaux dans les affaires de ma famille et n’ayant pas attendu l’accord de mon père pour établir notre nom au delà d’un simple ministère. Un trait que je tiens de mon grand père maternelle d’après ma mère. Un sens des affaires évident pour quelqu’un de faussement naïf. Car c’est ce que je suis. Aussi gentil et doux que je suis, je ne me laisse pas manipuler et je ne cède pas à la facilité. Elle n’apporte rien et est souvent un signe de faiblesse évident. Je ne suis pas non plus un homme qui prends, qui possède. J’ai un sens assez important de ce qu’il faut faire ou non. Mon sang ne me donnant en aucun cas le droit d’être impérieux par honneur. Cela m’autorise seulement à tenir une image, à ne pas céder à la violence, quelle qu’elle soit. Mais je ne contraints pas et ne le ferait jamais. Je ne suis pas fleur bleu, pas même romantique, j’y crois, car il s’agit là d’une notion bien encré dans notre monde, mais je n’aurais pas l’orgueil de croire que j’en serais gratifié. Je sais simplement que j’ai besoin de m’entendre avec la personne pour espérer passer du bon temps. Du sexe pour du sexe, ou du sexe par devoir n’ayant jamais été quelque chose de commun chez. Je suis adepte du consentement, non de l’exécution. Naturel et loin d’être prétentieux, je sais pourtant porter un masque en publique, faire celui qui ne se laissera pas marcher dessus alors que j’ai davantage tendance à la neutralité… Sauf quand mon orgueil est touché, là… Disons que je reste un sang pur à qui peut de gens oses dire quelque chose. Si je suis gentil et ouvert -enfin autant que possible-, je reste un homme avec du pouvoir et un ego parfois fragile. HistoireJe suis né d’une union politique qui n’avait rien à offrir. Ma mère, enfant d’un ancienne dynastie, les Min, était la dernière enfant à marier, sa famille avait à offrir, mais ne pu préserver son nom, ne pouvant qu’offrir un avenir stable à une enfant qui fut arraché à son pays et obligé à ne plus jamais en parler. Elle était marié à un Anglais, elle n’avait pas le droit d’être nostalgique, pas le droit de transmettre sa culture. Naissant le première, j’eus une soeur avant que mes parents ne décide d’en rester là, mon père bien trop impliqué dans la vie politique du pays pour avoir plus de temps à donner à une femme qu’il n’aimait pas vraiment, bien qu’ils se soient toujours respecté. J’étais né, c’était suffisant pour assurer la suite de la lignée. Grandissant sans jamais manquer de rien, je fus rapidement exposé au souvenir d’un arrière grand père Ministre, de ce qu’il avait pu faire et de son combat. Je devais marcher dans ses traces et cela commença dès mon entrée à Poudlard quand je rejoins cette maison souvent prise pour une concentration de faible alors qu’elle était loin de l’être. Brillant par mes résultats scolaire, j’avais rapidement rejoint l’équipe de Quidditch, m’y faisant remarquer jusqu’à finir par céder ma place à un jeune plus motivé. Je n’avais de toute façon plus le temps pour ça. Le Quidditch c’était bien quand on était étudiant, pas quand on avait un avenir à construire, un nom à porter. M’engageant dans une carrière de droit, je savais qu’à présent que j’étais majeur, je pourrais me faire fiancer à tout moment. Avais-je pour autant cessé d’avoir une vie ? Non. Je profitais de ce qu’elle avait à m’offrir, des femmes particulièrement, des plaisirs simples, sans jamais hériter d’une mauvaise réputation. Il faut dire que j’avais toujours de bon contact, que j’étais gentil et que c’était souvent des petites amis, de sang purs, au cas où. Les rares aventures que j’avais pu avoir avaient toujours été avec des sang mêlé, mais là encore, je n’avais jamais utilisé personne. Je n’étais pas ainsi. J’étais jeune, j’avais le droit tant que je m’assurais de n’avoir aucun batard et de rompre toute relation lorsqu’une épouse me serait présenté… Ce qui finit par arriver. Au début de l’année, mon père m’avait convoqué à son bureau pour me parler de l’entrée en négociation qu’il avait pu avoir avec Corban Yaxley. Un homme au nom pourtant peu flatteur qui avait pourtant quelque chose de valeur à offrir. Une fille, un don. C’était suffisant pour que je devienne le futur époux de cette dernière, une inconnue, jeune, bien trop jeune pour mes standard, mais je n’avais pas mon mot à dire. Elle serait majeur bien assez vite et ce jour là, nos fiançailles seraient annoncés. Pour autant, est-ce que cela m’irait mieux ? Elle serait mon épouse, quoi qu’il arrive, je respecterais cela, mais j’avais surtout espoir de pouvoir préserver encore un peu sa jeunesse. Nous avions 7 ans d’écarts, c’était énorme. Certes nous avions sans doute eu la même éducation, mais elle n’avait pas fini le premier cycle de ses études, elle n’avait sans doute pas eu à penser à son avenir, elle n’avait pas eu le temps de devenir une femme avec des désirs et des aspirations. La contraindre si jeune c’était cruel, et pas dans mes habitudes. Il faudrait donc la préserver autant que possible, le temps qu’elle grandisse, que sa volonté soit affirmé et qu’elle n’ait plus à remplir un rôle. Pourquoi une gamine sérieusement ? Il y avait bien des femmes plus âgés… Quoi qu’à choisir entre les deux Yaxley, je préférais encore la plus jeune, l’autre avait une réputation qui ne pourrait pas être redressé par la mienne et en plus, elle était bien trop provocatrice pour moi. J’aimais les beauté naturelle, les femmes n’ayant besoin de rien pour être attirante. Je n’avais pas besoin de la panoplie de la parfaite allumeuse pour me sentir viril. Bref, j’allais devoir prendre mon mal en patience car je n’étais plus l’enfant, j’étais dès aujourd’hui l’héritier et j’allais rentrer en fonction le 25 de ce mois. Le Moldu que je suis...Âge : 31 ans Pseudo : BHOW Comment as-tu connu le forum ? Keithette Un petit mot ? Là Le Test du Choixpeau L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison... 1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...d. Le pouvoir 2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?a. Le Bon 3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...d. Egoïste 4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?d. L'ennui 5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?a. Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité). 6. Quel chemin emprunterais-tu ?c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois 7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?c. Poufsouffle 8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?a. Gryffondor
_________________ |
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#6200 - Sam 14 Jan - 14:47
Bienvenue à Poufsouffle ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin ! Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie ! Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) : Uniforme
Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés. Bon courage et bon RP parmi nous ! |
Alohomora :: Arrivée à Poudlard :: Les Personnages Répartis :: Etudiants Poufsouffle :: Morgan Fawley