Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#4832 -


Dernière édition par Min-ho Jeon le Ven 16 Déc - 13:33, édité 2 fois
Min-ho Jeon
ft. Kim TaeHyung
Nom : Jeon
Prénom : Min-ho
Âge : 19 ans
Date de naissance : 04 décembre 2003
Lieu de naissance : Gwangju en Corée du Sud
Race : Humain
Niveau de vie : [ x ] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre

Niveau scolaire: Bachelor 1 en Poisonnologie

Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Don : Animagus

Allégeance :
[ X ] Neutre [ ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone

Année Scolaire Précédente


Sortilèges : EE
Potions : O
Métamorphose : O
Défense CFM : A
Histoire de la Magie : A
Astronomie : P
Vol : O
Botanique : O
Soins aux CM : A
Alchimie : EE

Physique


Il serait difficile de me décrire sans paraitre arrogant. Je fais 1m79, ce qui n’est pas extrêmement grand, mais je suis encore en pleine croissance et ça ne m’importe peu. Je sais que j’ai du charme, que je peux plaire, je sais que j’ai un physique exotique pour cette partie de l’Europe, quoi qu’il y ai beaucoup d’Asiatique dans cette école. J’ai une mâchoire marqué, la peau mate et les cheveux mi long. Je suis assez peu expressif, enfin, j’essaie surtout de contenir mes émotions, de ne pas les montrer.

Je suis beau, je le sais, du moins je réponds aux canons de beauté de mon pays, cela dit je ne suis pas musclé, enfin si, mais j’ai un profil athlétique, le corps fin, fait pour la vitesse. Je ne me bats pas, je saurais le faire, car la formation à Mahoutokoro implique un entrainement au combat magique et non magique, mais je ne suis pas un grand adepte des excès de violence, du moins de cette façon. Ça manque d’élégance, de raffinement et je reste quelqu’un ayant été élevé dans ses principes.

Caractère


Je n’ai pas volé ma place au sein des Serpentard, vraiment pas. Bien que je sois d’un extrême respect envers mes parents. Que j’ai toujours fait ce qu’ils attendaient de moi car c’est ainsi qu’est mon devoir, j’ai aussi toujours su ce que je voulais faire, où je voulais aller. J’ai de l’ambition. Réussir est une chose, être le meilleur et surpasser les autres est bien mieux. Je ne suis pas du genre à me satisfaire d’une demi mesure, d’une demi réussite. Soit j’ai tout, soit personne n’a rien. Je suis possessif, peu partageur, même si je réussis plus facilement à cacher cette part immature de ma personnalité. J’obtiens toujours ce que je veux, quelque soit la façon de l’obtenir. Je suis rusé, manipulateur et très peu habituer à faire face à un vrai refus.

Je sais être charmant, d’excellente compagnie pour convaincre quiconque de me suivre, d’accepter mes règles du jeu. Étant très peu habitué à ne pas avoir ce que je veux et à perdre, je suis un très mauvais perdant justement, quelqu’un d’excessivement susceptible quand on m’oppose une résistance impossible. Je ne peux même pas dire que je suis téméraire ou obstiné dans ces cas là, je suis juste le reflet d’une éducation ayant fait de moi un prince, quelqu’un de trop souvent préservé. Même si cette part de ma personnalité a fini par vacillé, que j’ai compris que tout ne me serait jamais du, elle persiste à me diriger, à me contrôler.

Fier, je ne supporte pas l’humiliation, je l’impose, mais je ne la vis pas. De toute façon je m’arrange souvent pour que rien ne puisse m’être reproché. Que ce soit dans mon comportement, ou dans mes résultats. Ne pas décevoir est la première clé du succès, de la réussite. Pour autant je ne suis pas cruel, je reste quelqu’un de gentil, de noble, ne cherchant pas à s’imposer en raison de son sang ou de son éducation. J’ai mes pensées, mais à moins de me provoquer, je ne réponds jamais par ce billet. Je reste humble, conscient qu’ici, mon nom ne rime à rien, que je ne suis personne. Ce qui peut-être le plus agaçant sans doute, mais qu’importe.

Que ce soit ici ou ailleurs, le règlement et la loi se plient à ma volonté. Je n’aime pas particulièrement suivre les protocoles quand ils me déplaisent, ou qu’il ne vont pas dans mon sens.

Je suis toutefois quelqu’un de sérieux, aussi bien dans les études, que dans mes relations. J’ai peu d’amis, car je les choisi, je préfère des amitiés solides et sincère à une masse de personne pouvant me trahir… À raison. Je suis fidèle, je sais aimer, même si dernièrement, j’ai surtout appris la définition de la souffrance, de la trahison. Je ne suis pas frivole, j’ai eu des aventures, je reconnais les bien faits de l’amour charnel, mais je n’en abuse pas et surtout, je n’en ai plus envie. Je suis blessé, je peine à me relever, à raison. J’ai perdu un frère, il ne pourra plus revenir, plus sourire et j’ai perdu la femme que j’aimais, enfin non, elle m’a trahit.

J’ai été déconstruit, je peine à relever là tête. Je préfère rester dans mon monde et ne pas en parler. Non pas que j’en ai honte, mais le poids des mots, dans ce cas présent… Ça me semble si faible, si loin de la vérité. Vraiment loin. Alors je préfère le silence.

Histoire


Je suis né avec une cuillère en argent dans la bouche, avec tout ce qu’on pourrait attendre, vouloir. Ma mère était une Gimhae, difficile de trouver un meilleur partie en Corée du Sud dont je suis originaire. Mon père, de sang pur aussi, venait d’une famille moins influente, quoi qu’aussi présente que celle de ma mère dans le monde des Moldue. Une union puissante n’ayant qu’un seul objectif, asseoir la puissante de leurs deux familles. Élevé dans la pure tradition Coréene, je fus envoyé à Mahoutokoro à l’âge de sept an où je reçus une enseignement complet qui m’orienta rapidement vers une spécialité, les potions. Seulement une vie ne se limite pas à des études et ma vie finit par prendre un virage des plus surprenant lorsque je fus présenté à une sang pure Européenne.

Bien que les présentations aient eu pour objectif de préparer un mariage arrangé, je fus surpris de l’apprécier, d’aimer sa personnalité, son humour au point que de fiançailles forcé, j’avais fini par développer de véritable sentiment. J’appris l’Anglais pour ne pas avoir besoin de sortilège pour la comprendre, j’attendais les vacances avec impatience et elle me fit facilement oublier les autres que j’avais pu fréquenter. Elle était parfaite, à mes yeux. J’étais passé de l’arrogant sang pur méprisant les autres à un garçon plus lumineux, plus gentil.

Ma vie ne tournait pas autour d’elle, je progressais dans mon coin, découvrant peu-à-peu ce que je pouvais attendre de la vie. J’étais devenu un Animagus, appréciant de m’échapper loin des convention qui, bien que je les respectais, avaient commencé à me fatiguer lentement. Et puis il y eut les grandes vacances, et les choses basculèrent une première fois, sans que je ne puisse rien y faire. Un loup Garou attaqua le manoir familiale en pleine nuit tuant mon petit frère et blessant gravement mon père, je réussis à m’en sortir en changeant de forme, en évitant sa mâchoire pour me glisser dans un corps plus petit. J’étais plus rapide ainsi, moins facile à attraper… Je sus sortir du bâtiment et je pus lancer un sortilège d’alarme sans ma baguette. Je n’avais jamais autant remercié les cours optionnelles de Mahoutokoro qu’à cet instant, car cela permit à ma famille d’être sauvé… Enfin en partie.

Tout était dévasté dans la maison… Lorsque la créature fut repoussé, lorsque l’on put revenir dans l’enceinte, tout le monde chercha ceux manquant à l’appel. Il y avait eu des domestiques tués, d’autres blessés, mais mon grand frère et moi avions eu rapidement une idée bien trop précise de la personne que nous voulions retrouvé et c’est ensemble qu’on se précipita dans la chambre du plus petit d’entre nous. Mort, encore dans son lit… Il n’avait sans doute pas vu le danger arriver, il n’avait pas eu le temps de souffrir. Une réalité qui ne suffit pas à soulager ma peine, ni celle du reste de ma famille. Par sécurité et car il était impossible qu’un Loup Garou soit rentré aussi loin dans le domaine sans avoir été remarqué, mon frère et moi furent envoyé en Angleterre, à Poudlard. Des cousins y faisaient leurs études, ce qui suffisait à rassurer nos parents.

Un peu de bonheur dans mon malheur, je rejoignais ma fiancé et la recherche d’une épouse Coréen pour mon frère était mise en suspends le temps que la situation se calme.

Étant placé au sein de la maison Serpentard, je découvris une autre façon de vivre, un peu déstabilisante pour un sang pur ayant été élevé dans les traditions de son pays comme moi. Mais j’avais fini par m’y faire, je m’étais même rapidement imposé. J’étais un grand sportif, j’étais bon, stratège et j’avais un charisme naturel. Dès mon arrivée, lors des sélections de Quidditch, je me fis remarquer. J’étais rapide, agile, j’étais un excellent attrapeur et j’eus aussi rapidement la confiance des autres à ce niveau. Finissant Capitaine dès mon arrivée, je m’étais assez bien intégré à cette maison, repoussant peu-à-peu la peine d’avoir perdu mon frère jusqu’à ce qu’un nouveau coup de couteau ne me brise.

Dès mon arrivée, cette femme qui aurait du finir sa vie avec moi me demanda une certaine discrétion. Prétextant que l’idée d’être fiancé aussi jeune la gêné avec les autres, qu’elle ne voulait pas passer pour une fille facile et suivant aveuglément les ordres de ses parents. J’y crus. Comme un idiot, j’y crus. J’étais amoureux, jamais personne n’avait osé s’opposer à moi, jouer avec moi. Alors j’y crus. Trop confiant, trop arrogant. J’appris la vérité des autres, lors d’une discussion dans un vestiaire, lorsque l’un des joueurs m’appris qu’hier encore, il avait assouvis ses besoins primaires avec elle. Restant calme, j’avais demandé plus d’information sous couvert d’une franche camaraderie. La vérité fut brutale. En deux ans de fiançailles, elle ne m’avait jamais été fidèle. Elle qui avait demandé du temps avant de s’offrir à moi, elle avait en réalité déjà fauté bien avant avec d’autres et elle continuait de le faire sous mes yeux. Alors bien sûr je n’irais pas jusqu’à penser que toutes les femmes étaient ainsi, mais j’avais eu un bel exemple de l’hypocrisie des sangs purs… Du concept d’un couple. Alors certes, je n’avais pas été fiancé à elle en étant pur, j’avais déjà fauté avec d’autres femmes et des hommes aussi. J’avais aimé avant elle, j’avais aussi eu des déceptions… Mais elle venait de me poignarder alors que j’étais déjà au plus bas…

Le pire étant que j’aurais compris si elle me l’avait dit. J’aurais accepté qu’elle ne veuille pas se fiancer, j’étais trop jeune moi aussi, mais elle avait gardé le masque, elle avait manipulé et je ne pouvais pas lui pardonner. Rompant les fiançailles en révélant à nos familles respective la nature de cette femme, je l’avais laissé se faire détruire, humilier comme elle avait pu le faire avec moi. Que quelqu’un d’autre veuille d’elle à présent, car elle ne pourrait plus jouer la parfaite petite fille avec quiconque…

Le Moldu que je suis...


Âge : 31 ans
Pseudo : BHOW
Comment as-tu connu le forum ? Keith
Un petit mot ? Chaussette



Le Test du Choixpeau

L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison...

1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...


d. Le pouvoir


2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?


c. Le Grand


3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...


a. Banal


4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?


e. Être ignorée


5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?


c. Tu dis la vérité au professeur Flitwick. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place.


6. Quel chemin emprunterais-tu ?


b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne


7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?


b. Serpentard


8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?


c. Poufsouffle



Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4834 -
Bienvenue et bon courage pour la fiche o/
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 850
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 433
Onglet 2
Onglet 3
#4836 -
Merciiii <3

_________________
Le Choixpeau Magique
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 553
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 215
Onglet 2
Onglet 3
#4842 -
Bienvenue à  Serpentard !

Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin !
Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie !

Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) :

Uniforme
  • Trois robes de travail noires, modèle normal
  • Un chapeau pointu noir
  • Une paire de gants protecteurs
  • Une cape d'hiver
Manuels
  • Le pack de manuel de votre année
Autres fournitures
  • Une baguette magique
  • Un chaudron
  • Une boîte de cinq fioles en verre ou en cristal
  • Un télescope
  • Une balance en cuivre
  • Du matériel d'écriture (plume, encre, parchemins)
Chaque élève peut, par ailleurs, posséder un animal de compagnie non venimeux.

Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés.

Bon courage et bon RP parmi nous !
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum