Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Keith Rowle - Terminé
3 participants
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1243
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#1503 - Dim 9 Oct - 12:14
Keith Rowle ft. nom du faceclaim Nom : Rowle Prénom : Keith Âge : 17 ans Date de naissance : 21/06/ 2005 Lieu de naissance : Londres- hôpital Sainte Mangouste Race : humain Niveau de vie : [X] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre Niveau scolaire: 7 ème année Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible Patronus : Blaireau Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn Don : // Année Scolaire Précédente Sortilèges : O Potions : EE Métamorphose : A Défense CFM : O Histoire de la Magie : O Astronomie : A Vol : O Botanique : P Soins aux CM : O PhysiqueJe n'ai pas besoin de me regarder dans un miroir pour savoir a quoi je ressemble. Je vis avec un double de moi même depuis 17 ans, presque 18 ans maintenant. Grand, athlétique, sans pour autant verser dans le muscle a outrance, je suis doté d'une chevelure souvent coiffée en bataille de boucles si j'ai le malheur de les laisser pousser ne serait ce qu'un peu trop. Mon frère l'a fait, c'était pas concluant dans mes souvenirs. J'ai été plutôt enrobé jusqu'à mes 15 ans, une manière comme une autre de me dissocié de mon jumeau, mais cela n'a pas duré, Mère a eu tôt fait de me pousser sur un terrain ou ne serait ce qu'autour du jardin de notre manoir. Un enfant gros ? Pas question. J'ai un regard plutôt sérieux, souvent plus froid que celui de mon frère même si il n'est pas rare d'y intercepter une étincelle amusée ou tout simplement plus calculatrice, tout dépend des circonstances du moins. Toujours est il que mes prunelles sont d'un brun profond, s'approchant du noir surmontées de sourcils a l'accent arrogant. J'ai les traits anguleux, bien marqués mais plutôt harmonieux, un beau sourire.Je ne sais pas si je suis beau ou pas mais personnellement, je m'aime comme ça et ça me suffit. CaractèreJe suis plutôt quelqu'un de calme et réfléchis, malheureusement, je suis aussi doté d'une certaine fierté qui les mets bien souvent à mal. Je supporte difficilement la critique, même constructive cela dit, si on me laisse le temps de la digérer, je suis capable d'en reconnaître la pertinence. Ca prend juste un peu de temps c'est tout. Un poil têtu dira-t-on. La compétition réelle ou non que j'entretiens avec mon frère depuis notre naissance a forgé ma confiance en moi, un raisonnement peut être irrationnel mais qui n'en est pas moins réel, il faut de la confiance en soi pour s'arroger le titre de compétiteur, surtout de mon frère. Il m'a entraîné a défier le monde et a ne pas lui tourner le dos, je crois que c'est quelque chose de noble. Cela dit, il n'y a aucune jalousie entre nous, je crois qu'au contraire, on se complète et on s'équilibre. Notre enfance a fait de nous des jumeaux fusionnels jusqu'à l'adolescence, ce moment charnière qui aurait pu nous séparer définitivement dans notre quête d’identité propre, mais ce ne fut pas le cas, au contraire même. Il est mon modèle sur bien des points, comme je suis le sien sur d'autre. Plutôt secret, je ne me confis pas facilement, ni ne livre ce que je pense vraiment sauf a de rares personnes qui me sont vraiment proches. On dit que j'ai tendance a garder les gens a distance, mais je ne m'en rends pas vraiment compte, je me targue d'être ouvert d'esprit et de posséder une curiosité qui, sans être extravagante, me permet de dépasser certaines limites posées par mon éducation ou mon expérience de vie. Sans être franchement solitaire, j'ai parfois du mal a m'approcher des autres mais l'inverse ne me pose aucun problème, je reste tout de même abordable, si on passe mon apparente froideur. Rancunier, il se peut que je me rappelle au bon vouloir de certaine personne avec perte et fracas, tout dépend de mon degrés de colère dirons nous, je rends au centuple ce que l'on me donne, en bien ou en mal. On ne m'a pas appris a me faire marcher dessus et croyez moi, un jumeau vous remet très vite dans le droit chemin si vous dérapez. Attentif, j'aime regarder ce qu'il se passe autour de moi, ne serait ce que pour satisfaire ma propre curiosité mais aussi pour apprendre ou comprendre. Je n'aime pas rester buté sur un problème quelqu'il soit, ce que je ne comprends pas attise ma curiosité et passer plusieurs nuits blanches sur une énigme ne me gêne pas bien au contraire, mon frère parle d'obsession, il est peut être pas loin de la réalité, un petit côté Serdaigle peut être...Cela dit, mes voisins de dortoir ne seraient sans doute pas de cet avis, j'ai une sale tendance a me retourner dans tout les sens dans mon lit lors de mes insomnies. Lorsque l'on me parle de mon avenir, je ne le vois que d'une façon, dans une robe d'avocat, ni plus ni moins, l'un des meilleurs du monde sorcier, on se moque souvent de cette ambition déjà bien ancrée en moi, mais j'ai la ténacité nécessaire pour la satisfaire et puis...Je ne me vois pas faire autre chose. Histoire21 juin 2005 : Je suis né 7 minutes avant mon frère. La légende que se plaît a rependre ma mère sur le sujet est que j'ai attendu la naissance de mon jumeau pour pousser mon premier cri. Etait elle vraie ou non, au fond, ça n'a pas vraiment d'importance, mais j'aime y croire. Je suis le fils d'un juge et d'une avocate travaillant tout les deux au Magistère. Je suis né dans la famille Rowle, bénie de richesse et de notoriété. Plus tard, j'allais apprendre que cette notoriété n'était pas si bénie que cela mais laissons moi un peu mon innocence pour l'instant. Je suis né dans une famille aimante aussi sans verser dans le pathos a outrance mais je savais que j'étais aimé. Non vraiment, le destin m'avait offert un beau et bon départ. 31 octobre 2011 : Je me tiens face a ce qu'il reste de notre famille, tenant la main de mon frère. Nous avons six ans tout les deux et je regarde les adultes s'extasier sur nous. Damian et moi sommes des copies conformes et notre mère adore particulièrement nous exposer habillé de la même manière. Tout était similaire, jusqu'à la moindre mèche de cheveux. Nous sommes encore trop jeune pour imposer nos goûts. Nous échangeons un regard avec Damian, inutile de nous parler, on se comprenait parfaitement bien sans la parole. Il sait que j'aurais préféré m'habiller en jaune et lui, sans doute aurait il préféré du vert. Mais au lieu de cela, nous sommes vêtu de sombre, le cheveux plaqué sur le crâne, écoutant les adultes se pâmer devant notre mignotitude et notre mère glousser de fierté. Ce repas de famille allait être long...Très long...D'autant plus que je ne m'entendais pas avec mes cousins, enfin disons plutôt que je n'avais pas besoin d'eux, j'avais Damian. Inconsciemment, nous avions construit notre propre monde et les frontières en étaient infranchissables pour les autres. 7 juillet 2015 : Pour notre anniversaire, nos parents nous on offert chacun un balai. Je suis émerveillé devant, je crois même que je n'en ai pas dormit de la nuit, la passant a l'admirer sous toutes les coutures. Contrairement a Damian, j'ai une prédisposition pour le vol et la sensation du vent dans mes cheveux, du sentiment de liberté que cela m'apporte vaut tout l'or de Gringott. Donc, ce matin, j'ai traîné mon jumeau dans les jardins de notre manoir. Lui a du mal a se faire obéir de son balai, fait dont je me suis moqué très largement, tout comme il se moque de mon incapacité a prononcer certains mots du fait de dents manquantes. Voyant qu'il a du mal, je le convint de monter avec moi sur mon propre balai. Je veux qu'il connaisse la sensation libératrice qu'est le vol. je veux partager ça avec lui puisque nous partageons tout. Seulement, tout doué sois je...Je n'ai pas su gérer un courant d'air plus violent que les autres et si moi, je suis bien resté accroché sur mon balai, Damian lui, a glissé et a chuté. Je me souviens de nos cris aussi jumeaux que nous l'étions. Horreur, terreur...Puis le résonnement tonitruant du craquement des os qui se brisent. Je crois que c'est a ce moment là que j'ai compris que la magie pouvait avoir ses limites. Des limites qui avaient causé une incroyable souffrance a mon frère, courte mais effroyable. Depuis Damian souffrait d'un vertige sévère qui lui coupait l'accès au ciel. J'ai longtemps été dévoré de culpabilité, même encore maintenant celle ci me titille de temps a autre le cœur.il ne m'en a jamais voulu mais il n'en avait pas besoin, je m'en voulais moi même assez bien comme ça. Septembre 2016 : Elles là, aussi jumelles que nous l'étions, dans les mains de mon père. J'ai encore un souvenir très précis du sourire qu'il arborait. Oui, nous allions aller a Poudlard et le contraire aurait été un cataclysme. Autant pour nous que pour nos parents. Depuis quelques années, j'avais compris ce que mes parents cherchaient a effacer en faisant de nous des enfants aussi parfait que possible, en brillant en société de façon tout aussi parfaite. Ce fichu secret de famille que personne n'osait, ne serait ce qu'évoquer. Notre grand oncle. Cette tache sur notre nom. Cette honte enfermée depuis des années a Azkabahn. Cette réputation qui collait a notre nom. Que nous descendions d'une branche secondaire des Rowle n'entrait pas en ligne de compte. Mes parents s'échinaient a frotter sans répit cette tache honteuse ce qui explique sans doute ma peur de la déchéance, qui a nourrie une ambition presque dévorante de me faire une place de choix au sein de la société magique. Une ambition qui s'est érodée au fil du temps mais qui, sans mon jumeau, aurait pu tourner a l'obsession. Bref, cette année, nous fêterions notre entrée a Poudlard. Je garde un souvenir plutôt excitant et coloré de nos emplettes sur le chemin de Traverse. Pour la seule et unique fois depuis longtemps, Mère n'a pas pu nous imposer la même chose. Mon frère et moi pouvions partager nos traits, notre chambre, nos vêtements, nous ne pouvions partager nos baguettes et elles devinrent le premier jalon de notre personnalité propre. La base même, nous qui avions toujours tout fait ensemble, jusqu'à parfois confondre qui nous étions. Pas très sain n'est ce pas ? Mais a l'époque c'était normal pour nous. D'ailleurs, je crois que j'ai pleuré lorsque la baguette qui me choisit n'eut rien de commun avec celle de mon frère. Un sentiment de trahison qui m'a mordu le cœur avec force sur le moment. Je crois que Damian me charrie encore avec ça. 25 novembre 2017 : Je renifle encore, le sang a pourtant cessé de couler grâce aux bons soins de l'infirmière de l'école mais c'est plus fort que moi. Mes joues sales sont strillées de traînée de larmes séchées mais mon regard brille de colère. A mes côtés, Damian, pas en meilleur état que moi d'ailleurs. Aujourd'hui, on peut clairement nous différencier.Je devrais en être content mais ce n'est pas vraiment le cas, mon cœur est agité de sentiment contradictoire et j'ai bien du mal a m'y retrouvé. J'ai facilement dix kilos de trop comparé a lui. Pourquoi ? Je ne sais pas vraiment, mais sans le vouloir, je m'étais mis a bien trop manger, a négliger toute forme d’exercice et surtout, depuis quelques temps, l'entente si parfaite entre mon jumeau et moi semblait avoir disparue. Ce n'était pas la première fois que nous étions punis pour nous être battus. Tout était partit d'une réflexion banale, sans grande importance si ce n'est celle que je lui avais donné. Résultat, nous nous étions lancé dans un duel sauvage au beau milieu du dortoir de notre maison. Les sorts avaient fusés, avaient été esquivés, avaient ratés pour certains, victorieux pour d'autre. Il avait fallu l'intervention de notre Préfet pour nous calmer. Une intervention plutôt musclés vu que nous avions fini proprement pétrifié et statufié. Cette fois, nos parents furent convoqués et autant le dire, je n'étais pas pressé de retourner a la maison pour les vacances cette année là. Un psychologue moldus aurait sans doute trouvé notre comportement normal, voir salutaire, mais pour moi, c'était un enfer. J'avais l'impression d'être englué dans quelque chose qui menaçait de me submerger. A cette époque là, j'aimais mon frère, autant que je le haïssais. Je ne supportais plus que l'on nous compare, en bien ou en mal, au fond de moi, j'ai même souhaité être fils unique. C'était des pensées violentes qui finissaient bien souvent par nourrir une culpabilité dont je n'avais jamais vraiment réussit a me défaire. Il m'a fallu quelques années pour m'apaiser. Lui aussi je crois. Et je pense que le calme reviendra assez vite, parce que si nous étions capable de nous affronter de face, nous avions aussi un certain passif de coups en douce. D'ingrédients échangés, de matériels bizarrement défectueux. Oui, il faudrait encore un peu de temps avant que le calme ne revienne définitivement. Septembre 2019: J'ai perdu du poids durant l'été, pressé par ma mère et encouragé par mon frère avec lequel mes relations se reconstruisent petit à petit. Mais l'adolescence a ceci de magnifique qu'une fois un défaut effacé, d'autres apparaissent. Adieu le gras, bonjour l'acné. Seule consolation, mon frère arborait la même face constellée de boutons, lui utilisait bon nombre de crème tout droit sorties des chaudrons des meilleurs botanistes, moi je m'en fichais. J'avais la face que j'avais et, a vrai dire, je me fichais comme d'une guigne de mon apparence. Mon frère brillait pour deux si il s'en donnait la peine alors pourquoi me fatiguer et passer trois heures devant mon miroir ? Surtout que nos miroirs magiques étaient pas des tendres alors me faire insulter de face de bulbe dès le matin...très peu pour moi. Peu à peu, Damian et moi avions affirmés nos caractères, différents mais aussi semblables, je crois que nous avions trouvé un équilibre et cela nous allait bien ainsi. Nous avions nos groupes d'amis exclusif mais aussi des amis en commun. Avec l'âge vint aussi l'intérêt pour le sexe opposé et là aussi, j'étais bien différent de mon frère. En même temps, il avait la parole facile et le sourire éclatant. Vous allez me dire que mon sourire ne l'était pas moins, mais il fleurissait sans doute moins souvent. Il était charmeur, moi beaucoup moins, mon intérêt se plaçait ailleurs même si je l'admirais pour mener sa barque aussi facilement auprès de la gente féminine ce n'était pas franchement ma priorité et puis, autant le dire, a lui tout seul, il faisait assez de ravages comme ça. C'était plus dérangeant quand il se servait de moi pour évincer des attentions un peu trop pressantes et qui l'agaçaient mais bon, c'était un échange de bons procédés. Si moi j'étais son paravent auprès des filles qui l'ennuyaient, lui était le mien lorsqu'il s'agissait de représenter notre famille lors de soirées ennuyeuses a souhait. Etant plus calme et plus tranquille, ma mère avait la sale manie de vouloir sans cesse m'emmener avec elle et, franchement, je détestais ça, et vu qu'elle était incapable de nous différencier si nous nous en donnions la peine, elle n'y voyait que du feu. Vu que je passais plus de temps dans les bouquins qu'a conter fleurette, il ne fut pas étonnant de me voir cartonner dans mes études...Sauf en botanique. Je ne sais pas pourquoi, mais les plantes me détestent. Ca n'a rien a voir avec moi et mon ennui terrible en cours hein, c'est vraiment que les plantes ne m'aiment pas et ce, depuis ma première année. J'ai cumulé les options et éviter le Quidditch. Pourquoi ? En soutient de Damian, si il ne pouvait pas en faire, c'était en grande partie a cause de moi alors...Si lui ne le pouvait pas, je n'en ferais pas, tout simplement, et tant pis pour la détermination de mon Préfet a faire de moi un poursuiveur. Décembre 2022: Je pousse un soupir agacé. Cette blonde commençait a me courir. Non je ne la mettrais pas en contact avec mon frère, non je ne lui donnerais pas cette Beuglante qu'elle me tendais avec des étoiles plein les yeux et surtout non, je ne lui dirais pas ce que l'on comptait faire de nos vacances d'hiver. Ce genre de scène n'était pas exceptionnelle depuis deux ans mais là, j'avais vraiment envie de la balancer dans un champ de choux mordeurs. Sa voix me hérissait alors, avec un sourire beaucoup trop avenant pour être tranquille, je lui lançais un sort de silence, lui prit la Beuglante et la déchirai devant ses yeux. Je crois qu'un non n'était pas suffisant et j'avais atteint mes limites. Pourtant, j'étais quelqu'un de patient mais là non. J'avais des révisions a faire, des cadeaux a trouver et acheter, une soirée familiale qui, je le sentais, allait taper sur mes nerfs donc, clairement, ce n'était pas le moment de caresser hypocritement dans le sens du poil pour ajouter un jumeau Rowle a son tableau de chasse. J'étais généralement abordable mais comme tout le monde, j'avais des moments où il ne fallait pas trop venir me chatouiller et, contrairement a ce que l'on pensait souvent de moi, je n'étais pas tendre quand il s'agissait de montrer mon agacement, quitte a heurter, parfois, les sentiments des autres. En vérité, j'avais presque de la compassion pour cette fille, mais elle avait été la goutte d'eau qui fait déborder le chaudron bien malgré elle. Tant pis. Je levai le sort avant de quitter la salle de la bibliothèque sous un déluge d'injures qui ne me firent ni chaud, ni froid. Y avait intérêt a ce que mon frère m'offre la dernière multiplette à la mode et sur laquelle je lorgnais depuis un moment. Rien de tel pour suivre les matchs de quidditch, même de loin. Bref. C'était notre quotidien à Poudlard et franchement, la vie ici était parfaite de mon point de vue et l'avenir se profilait comme je l'avais prévu. Enfin, je l'espérais. Le Moldu que je suis...Âge : 20 ans depuis toujours Pseudo : Asteride Comment as-tu connu le forum ? top site Un petit mot ? pitit mot Le Test du Choixpeau L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison... 1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...a. L'amour b. La gloire c. La sagesse d. Le pouvoir 2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?a. Le Bon b. Le Sage c. Le Grand d. L'Audacieux 3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...a. Banal b. Ignorant c. Lâche d. Egoïste 4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?a. La faim b. Le froid c. La solitude d. L'ennui e. Être ignoré 5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?a. Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité). b. Tu réponds au professeur Flitwick qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place). c. Tu dis la vérité au professeur Flitwick. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place. d. Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Flitwick. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence. 6. Quel chemin emprunterais-tu ?a. La grande allée d'herbe baignée de soleil b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments 7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle 8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle
|
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#1506 - Dim 9 Oct - 13:00
Bienvenue Bébé xD _________________ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1507 - Dim 9 Oct - 13:09
Bienvenue ! o/ |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1509 - Dim 9 Oct - 13:38
Bienvenue |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1243
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#1510 - Dim 9 Oct - 13:47
Merciii |
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#1518 - Dim 9 Oct - 15:18
Bienvenue à Serpentard ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin ! Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie ! Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) : Uniforme
Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés. Bon courage et bon RP parmi nous ! |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -