Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#14045 -
ft. Keith Rowle
EVENT - Freaky Friday!
Lorsqu’il avait ouvert les yeux et une fois la fumée dispersés, il observait des visages qu’il ne côtoyait pas normalement… Des Serpentard? Mais il faisait quoi à leurs tables? Un moment de panique l’avait envahi, lorsqu’il avait relevé ses mains pour constater que ce n’était pas les siennes… Puis un second élan de panique, lorsqu’il avait relevé son verre d’eau pour contempler son reflet… KEITH?! Pourquoi il ressemblait à Keith?! Non… Il devait forcément faire un cauchemar! Visiblement, non, cela n’en était pas un. Il observait son corps, à la table des Poufsouffle se relever avec de l’incompréhension également. Eh merde… Les explications venaient, l’aller à l’infirmerie… Erik avait donc hérité de son corps, lui de celui de Keith et Keith, de celui d’Erik. Mais quel bordel!

Lorsque la panique était passée, le calme revint… Ils reprenaient leurs activités, mais, Jayden ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour Keith, qui devait trouver l’échange des plus difficiles… Dans un élan d’empathie et de compassion, pour le copain de son meilleur ami, il rejoignait alors Erik, enfin Keith! Entre-deux cours, dans les couloirs de Poudlard. Après, il voulait aller voir Mara, puis Erik, dans son propre corps et… Kath! Comment qu’elle le prendrait, l’aimerait-elle encore? Il avait hâte de retrouver son corps, il se sentait maladroit dans celui-ci, pas à sa place… Se mordant la lèvre inférieure, c’est avec un visage rempli d’empathie et un regard doux qu’il posait une main sur l’épaule d’Erik pour attirer son attention et soufflait,

-Er… Keith? Désolé… Je voulais simplement savoir comment ça va… Comment tu te sens…

Une simple question, alors qu’il lui offrait un sourire des plus sincères… Des expressions peut-être anormales pour ce visage plus sévère et arrogant en temps normal. Toutefois, aujourd’hui, c’était un sang-mêlé empathique qui était aux commandes!

-Les professeurs devraient trouver une solution rapidement. Enfin, je l’espère… Ne t’inquiète pas, je ne compte rien faire d’étrange, jusqu’à ce que les choses retournent a la normale. J’ai beaucoup de respect pour Mara et toi.

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#14451 -




Date, lieu ou ce que tu veux

Jayden & Keith

Freaky Friday


J'étais quelqu'un de rationnel et très peu enclin a la panique. Donc. Récapitulons les faits. D'une, un nuage de fumée. Deux, des cris de panique. Trois, la perte d'au minimum cinquante centimètre vis a vis de ma taille habituelle. Quatre, une cape aux couleurs poufsouffle et cinq, le pressentiment que cette rentrée était une rentrée de merde.

Ah et six, la gueule d'un ado en pleine puberté.

Je reposai calmement le plat que j'avais vidé de son contenu histoire d'observer mon reflet. Bien. J'étais donc la peau d'un poufsouffle inconnu au bataillon qui avait même pas dépassé l'âge de la majorité. La question était, comment on inverse ce truc ?! Autour de moi, ça panique mais je ne suis pas sûr que ça serve a quelque chose, même si j'ai très envie de hurler. Evidemment, aussitôt les professeurs prennent les choses en main, mais en attendant, j'étais dans la peau d'un gamin quoi ! Et comment j'allais expliquer ça a Mara ? Oh attends....non, non, non, il n'était pas dans la salle a ce moment là. Tout autour de nous ça s'organise pour qu'on soit isolé mais pas trop non plus et je n'ai pas le temps de chercher mon corps. Et quand je le trouve c'est....Oh merde, c'est quoi cet air ? Franchement, c'est a ça que je ressemble quand je suis compatissant ? J'ai un coup d'oeil agacé. « Tu poses des questions cons, Jayden. » Comment je sais que c'est lui ? Bonne question, mais on a tous été recensé histoire de savoir qui était qui. Autant dire que je frétille pas de joie a voir mon corps occupé par un poufsouffle....Même si c'est le meilleur ami de Mara. Je fronce les sourcils, ce qui d'ailleurs, a un effet sombral avec ma tronche de prépubère a la suite. « C'est marrant que ce soit la première chose qui te vienne a l'esprit. » susurrais je avec un air qui ne convenait franchement pas a un poufsouffle.

Manquerait plus qu'il fasse un truc bizarre avec mon corps....  « Ah et ôte moi cet air compatissant du visage ! Ca ne me va pas du tout ! » sifflais je a moitié frustré. Non parce qu'il y avait de quoi hein ! C’était MON visage merde ! « Et si jamais tu approche Mara avec mon visage, je te m'arrangerais pour que Kath soit dans l'incapacité de te satisfaire a tout jamais, tu me suis ? » Non parce que j'avais toujours un peu en travers de la gorge les évènements de mai. Alors oui, c'était pas de sa faute mais il fallait quand même que je passe la frustration sur quelqu'un.


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#14471 -
ft. Keith Rowle
EVENT - Freaky Friday!
Il posait des questions connes… Jayden n’en tenait aucunement rigueur à Keith, qui devait être paniqué de se retrouver dans le corps de Erik… Non, le Poufsouffle connaissait le tempérament du copain de son meilleur ami et connaissait sa fierté. Déjà, il retournait au début de la puberté, dans un petit corps… Il était désormais un Poufsouffle et en prime? Venait de perdre son corps aux mains d’un blaireau. Le prenait-il comme une insulte? Non, mais Jayden n’était pas réellement con et connaissait les mots qui étaient employés à l’égard de sa maison par les Serpentard. Et si le préfet trouvait cette rivalité débile, il ne pouvait s’empêcher de la comprendre par leurs désirs d’ambitions. Puis soudainement, il clignait longuement des yeux avec une innocence qui n’allait pas aux traits du visage de Keith,

-La première chose qui me vienne à l’esprit? Je ne comprends pas ce que tu veux dire… Je ne compte tout simplement rien faire qui pourrait pénaliser ton corps ou votre relation, par respect pour vous deux.

Il pensait à quoi, Keith d’ailleurs? Il haussait alors les sourcils, avant de poser une main derrière sa tête pour bouger ses cheveux, alors qu’il soufflait avec une grimace et un air désolé,

-Mais… La compassion est signe de bonté… Attends, si cela peut te faire plaisir…

Il tentait alors de prendre un air des plus sérieux, hautain et… Échouait lamentablement. Le Serpentard si fier, fort! Avait désormais des traits sympathiques, ouverts à la discussion. Jayden demandait alors avec incertitude,

-C’est mieux? Pourquoi tu me menaces d’ailleurs… Mara est mon bro, mon meilleur ami… Je ne le vois aucunement comme tu le vois… Tu sais, pour que j’aie du désir, je dois avoir des émotions pour la personne et je suis hétérosexuelle à la base… Je comprends que tu sois énervé, voire en colère, mais ce n’est pas une raison pour t’en prendre à Kathleen.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#15405 -




Date, lieu ou ce que tu veux

Jayden & Keith

Freaky Friday


 Je haussais un sourcil. Etait il possible qu'un autre pouffy soit encore plus naïf qu'un autre ? Ouais apparemment. Et franchement, me voir avec un air de sainte-nitouche était pas la chose la plus joyeuse qu'il m'ait été donné de voir sur mon visage. Je soupirais. « Ouais. » que pouvais je répondre a cette attaque d'ange à la con ? Ben pas grand chose en fait. Je n'allais pas approfondir ma pensée, ça ne le regardait pas de toute façon. Bref, toujours est il que je ne pus m'empêcher de lui faire la réflexion que mon visage collait pas avec un air compatissant. Mais alors pas du tout....Et le voir tenter de m'imiter était peut être pire en en fait. Je me passais une main sur le visage. « Laisse tomber, t'es pas doué pour ça. » ce qui était plutôt vrai, j'avais vraiment du mal a l'imaginer en colère ou avec un air vicieux sur le visage. Ce type, c'était un bisounours.

En fait, j'avais beaucoup de mal avec son air de bonze magique là. Je ne comprenais même pas ce que pouvait bien lui trouver Kath, bon certes, ça la changeait peut être des serpentards qui lui envoyaient plus de piques que de bisous, ça je veux bien le croire, on était pas connu pour être de généreux gars qui se mourraient d'amitié mais quand même. Sceptique, je le sondais un instant du regard, ce qui devait faire bizarre, un tel regard sur le visage d'un gamin de 14 ans. « Aaaah -soupirais je – Je n'arrive jamais a savoir si tu es idiot ou si tu le fais exprès. Bon, c'est pas grave, je ne vais pas perdre mon temps a tenter de t'expliquer la chose. » Je me passais une main frustrée dans les boucles. BOUCLES ! Non sérieux, ce gamin n'avait rien pour lui en fait.

Finalement, je croisais les bras sur ma maigre poitrine. « Tu as l'air de bien vivre la situation toi. Tu as même pas l'air en colère. Dis moi, ça se cultive la placidité ou tu es né avec ? Te méprend pas, c'est pas une insulte, je me pose franchement la question. Que ce soit moi ou les autres, ils sont soit tous en colère, ou frustré...Bon certain doivent bien se marrer ceci dit, mais quand même. » J'agitais la main pour faire venir a moi deux jus de groseille. « Tiens, quitte a pas pouvoir passer ma frustration sur toi, autant la noyer. » et pas dans l'alcool, Mara me tuerait. « Par Merlin, ça va durer combien de temps ? C'est moi ou les profs sont quand même pas très rapides a trouver une solution. Après tout, c'est une potion qui a mal tournée non ? » lors oui, c'était pas de sa faute mais il fallait quand même que je passe la frustration sur quelqu'un.


by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum