Derniers sujets
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
2 Messages - 15%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%
1 Message - 8%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7918 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février









Che le tue palle riposino in pace

Une profonde haine. C’était ce qu’Amara ressentait envers son mari. Sa hargne envers ce dernier avait toujours existé, mais aujourd’hui, elle s’était décuplée. Corban Yaxley lui arrachait ses filles. Il avait commencé par la jeune Aurora, qu’il avait fiancé à un Fawley et, depuis peu, il avait aussi fiancé Bella à un Karkaroff menaçant de l’envoyer sous quelques semaines en Russie. Cet arrangement avait semblé déplaire aux Fawley et voilà que désormais, le mariage d’Aurora et de leur fils était avancé à mi-février. MI-FÉVRIER. Amara n’en avait pas la moindre envie. Hors de question de pousser Aurora dans la vie qu’elle menait. Elle avait ainsi tout tenté pour ainsi permettre à sa fille cadette d'échapper à ce destin mais Corban l’avait bien vite contrée en agrémentant les fiançailles d’un serment inviolable. Un serment inviolable écoeurant qui tuerait sa propre mère sur le champ si le mariage était esquivé. De nouveau, Amara devait donc supporter les manigances de son époux, gardant sa frustration bien enterrée en elle et avançant chaque jour la tête haute grâce à la douce vengeance qu’Amos et elle étaient en train de planifier.

En attendant, le mariage restait à organiser et si Amara pouvait compter une équipière insoupçonnée en la personne de Madame Fawley, elle avait bien des choses à faire. Pour autant, les deux matriarches semblaient s’entendre sans mal. Elles avaient, d’un commun accord, décidé d’ajouter des touches de Corée et d’Italie ici et là et semblaient partager la même volonté de concevoir un mariage à l’image de leurs enfants. A vrai dire, Amara en apprit beaucoup plus sur Morgan par ces préparatifs qu’elle n’en avait appris sur lui lors de la soirée de fiançailles et s’en était probablement de même pour Madame Fawley qui pouvait ainsi découvrir la joie de vivre d’Aurora et son naturel. Ainsi, il ne fut guère complexe pour Amara de convaincre Madame Fawley de la laisser faire venir le costume de Morgan de Milan. Elle n’avait jamais été une appréciatrice de la couture Anglaise et face aux bons contacts d’Amara, la matriarche Coréenne s’était laissé convaincre. Elle avait ainsi rendu la pareille en dévoilant en photographie le modèle de robe qu’avait choisi Aurora.

De cette manière, la Sicilienne avait fait venir son couturier favori au manoir Yaxley parce que, rien n'était trop beau pour sa fille et… toutes les démarches valaient le coup de pouvoir discuter avec Morgan seule à seul. Ainsi, elle avait invité le jeune héritier à se rendre au manoir d’Epping Forest, par ce beau samedi ensoleillé. Le couturier, Stefano, était là, et dépliait ses échantillons aux coloris et matériaux sélectionnés par Madame Fawley. Comme la tradition italienne le demandait, Stefano était venu avec une bouteille de grappa pur feu et la matriarche avait déjà servi des verres lorsque, finalement, l’elfe de maison familial annonça l’arrivée de Morgan et le conduisit au salon.

Amara se tourna, dans toute sa splendeur habituelle. Une longue robe blanche, révélant une poitrine généreuse et une taille fine à faire pâlir d’envie quelques sorcières de Sorcière Hebdo. Perchée sur ses talons hauts, elle semblait parfaitement à son aise. S’approchant de son futur gendre, un léger sourire aux lèvres, elle lui fit la bise. Une familiarité du sud du continent mais, et alors ? Que Morgan sache où il mettait les pieds après tout. Ses boucles brunes dansant sur ses épaules à chaque mouvement, elle salua l’héritier.

- Ah, monsieur Fawley, quel plaisir de vous recevoir, mentit-elle avec brio. Bienvenue de nouveau dans notre humble demeure. Je vous en prie, installez-vous au sofa.

Elle s’assit alors à côté de lui, dans tout son charme, croisant ses infinies jambes parfaitement galbées.



by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#7928 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

Difficile d’y voir clair en réalité. Les fiançailles et le mariage allaient s’enchainer bien trop vite à mon gout. Certes j’avais su découvrir Aurora, une personnalité intéressante et pouvant me correspondre, si elle se détachait un peu plus de son père. C’était un soucis que j’avais remarqué dès le premier jour, un soucis qui je l’espère, finirait par se résorber. Il était impossible de concevoir qu’un homme comme lui soit de pouvoir ou important. C’était un sombre connard qui pourrait ternir mon nom, celui de ma famille.

Cela dit, avec ma mère aux commandes, du moins pour l’organisation du mariage, j’étais à peu près sûr de ne pas finir avec des choses ridicules. Certes il faudrait composer avec la mère d’Aurora, mais les deux femmes semblaient assez s’entendre pour réussir à trouver de nombreux points d’entente. C’était bien ainsi, ma mère n’avait que peu le droit à la parole, c’était dommage, d’autant qu’elle nous connaissait vraiment Meghan et moi.

J’avais toutefois été assez surpris par la demande de ma mère, celle de me rendre à nouveau au manoir des Yaxley afin de permettre à un couturier Italien de prendre mes mesures. Elle devait bien s’entendre avec cette dernière, je ne voulais pas leur manquer de respect malgré la complexité de mon emploi du temps. Ce fut donc tout naturellement que je m’y rendis, priant grandement pour ne pas faire face au père de famille, je fus soulagé lorsque l’Elfe m’annonça à la femme et bien plus lorsqu’elle arriva seule.

M’accueillant chaleureusement, je me laissais guider jusqu’à cette pièce où j’eus à peine le temps de lui rendre son accueille, « C’est un plaisir partagé. » soufflais-je avant de sortir de la poche de ma veste un paquet que ma mère m’avait fait prendre, « Ma mère semble beaucoup vous estimer, elle a fait venir une broche directement de Séoul pour vous en faire cadeau, elle espère que cette dernière vous plaira, je crois qu’il est encore possible de changer la pierre si cette dernière ne vous plais pas. », lui tendant le paquet, je la laissais en découvrir le contenu.

« Je sais que nous sommes ici pour une bonne raison, loin de moi l’idée de vouloir vous faire perdre votre temps, mais il m’a été plus facile d’échanger avec Aurora au sein de Poudlard, d’en découvrir plus à son sujet et d’apprendre à la connaitre. », ce qui était encore loin d’être ça, « La situation étant assez précipité, il va nous être difficile de faire les choses correctement, seulement, je crains qu’il soit mal vu que je n’offre rien à votre fille pour sceller nos fiançailles. Et je n’ai malheureusement pas assez de recul pour savoir ce qui pourrait réellement lui plaire. », et je n’aimais pas non plus devoir forcer ce genre de chose. « J’ai cru comprendre que les bijoux n’étaient pas sa tasse de thé, toutefois elle vous porte un immense respect et en aussi peu de temps, je n’ai pu associer que peu de chose entre elles. J’ai donc trouvé ceci. », tirant un écrin de la poche intérieur de ma veste, je laissais apparaitre un collier, moins sophistiqué dans sa chaine, mais avec un serpent mobile dessus, « Les yeux sont des émeraude pour rappeler sa maison et son don et le corps en Saphir blanc pour rappeler la robe de Lily. J’ai conscience que ce n’est pas très protocolaire de réclamer votre aide, mais vous êtes la mieux placé et je ne veux pas la mettre dans l’embarras. », je l’appréciais, assez pour ne pas vouloir lui présenter des solutions de façade.

Je faisais avec ce que j’avais et je n’avais pas grand chose malheureusement. Elle n’aimait pas les choses trop féminine, elle aimait le Quidditch, elle aimait son serpent, c’était maigre pour essayer d’abattre des cartes, pour essayer d’être le plus juste possible. Certes, j’aurais pu m’en passer, je connaissais son statut, comme le mien, mais je ne voulais pas que cette union ne soit qu’un marché. Nous avions à apprendre l’un de l’autre et elle était trop jeune pour subir sans que je ne lui tende la mains. J’étais l’adulte, à moi de faire en sorte qu’elle puisse s’épanouir autrement que comme une épouse.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8047 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février









Che le tue palle riposino in pace

Le jeune Fawley entra, avec toute cette élégance qu’on demande d’un jeune héritier. Si Amara n’était pas aveuglée par ses sentiments protecteurs envers Aurora, elle aurait pu largement apprécier Morgan. Elle aurait pu témoigner de cette éducation irréprochable de ce respect de l’étiquette. Pourtant… Amara était une femme de fierté au tempérament Italien. Et… la seule chose qu’elle voyait, c’était cet homme, trop vieux pour sa fille, qui allait lui voler son enfant. Elle l’observa sortir un paquet de sa veste, tout en expliquant que sa mère avait fait venir une broche de Séoul en cadeau. Mh. Soit.

Amara prit l’écrin et l’ouvrit de ses doigts gracieux et aux ongles si parfaitement manucurés qu’on devinait sans la moindre difficulté de combien elle se tenait à l’écart des éponges et autres travaux manuels. Aaaah. C’était un magnifique présent. S’en était même frustrant. Oh non, le dragon n’était pas apprivoisé, loin de là. Oui, on pouvait gagner le cœur d’Amara par des bijoux et des pierres précieuses mais… son amour pour Aurora passait au-dessus de l’aspect matériel. Néanmoins, allait-elle cracher sur un tel présent ? Oh que non. De plus, elle savait Corban dans les alentours et ce vieillard avec toujours une oreille qui traînait quelque part. Vivement qu’il perde l’audition, parce qu’elle ne supportait plus d’être ainsi espionnée. Ainsi, la matriarche prit un air des plus séduit et appréciateur.

- Oh, mais quelle délicate attention. J’enverrai un hibou à votre tendre mère, mais je vous serai reconnaissante de lui témoigner de mon appréciation, dit-elle avant de confier la petite boîte à son elfe de maison pour la mettre avec le reste de ses bijoux.

Amara se crispa ensuite en sachant qu’Aurora et Morgan avaient passé du temps ensemble. En soit, elle n’en était intrinsèquement pas mécontente. Aurora apprenait à connaître son futur mari et c’était bien normal. Le problème… c’était qu’à Poudlard, elle n’était pas en mesure de protéger Aurora.

- Apprendre à connaître votre future femme est tout à votre honneur. Ne vous en cachez pas en ma présence, dit-elle avant de l’observer tirer un nouvel écrin de sa poche. Son regard se posa alors sur le bijou, et… un sourire fendit alors son visage. C’est un excellent choix. Aurora en sera pour le moins ravi.

Mh. Il allait néanmoins falloir qu’elle donne un sacré cours à sa fille sur l'entretien des bijoux d’or et de diamants. Si elle y prenait autant de soin qu’à ses cheveux…. Merlin. Rendant alors l’écrin à Morgan, Amara joignit ses mains l’une à l’autre.

- Auro

Mais Amara se tut, la porte venait de s’ouvrir sur Corban. Immédiatement, l’ambiance changea du tout au tout et la matriarche.

- Ah, mais c’est le jeune Fawley, salua-t-il en s’approchant de Morgan. Il se posta alors devant lui pour lui serrer la main.

Amara se leva de manière à aider Corban à s’asseoir sur le sofa. Ce dernier ne lui adressa pas même un regard et posa sa canne à coté de lui. Observant alors Morgan.

- De ce que je vois, vous n’aviez pas commencé. Pardonnez mon épouse, Morgan, elle a une certaine tendance à un bavardage incessant, dit-il sur un ton appuyé.

Bam. Et une nouvelle pic. Amara baissa la tête avec soumission, calmant les battements de son cœur avec la pensée de cette potion qu’Amos était en train de préparer pour Corban. Comprenant le message, Amara fit donc signe au couturier de les rejoindre.

- Morgan, voici Stefano Giorno. C’est un remarquable couturier. Il prendra vos mesures aujourd’hui et vous présentera quelques coupes de costumes et leurs coloris. Votre mère les a présélectionnés avant vous. Vous pouvez donc choisir ce que vos goûts vous incitent à choisir.

Corban laissa alors échapper un rire sarcastique.

- Mais enfin ! Tout homme est capable de ses propres choix. Morgan n’a guère besoin d’un quelconque appui féminin pour prendre ces décisions comme un homme. N’est-ce pas, fils ?


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#8069 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

«Comptez sur moi, je suis heureux que son présent vous plaise, elle déplorait le peu de temps qu’elle avait eu pour vous connaitre. Elle craignait de s’être trompé. », une façon comme une autre de souligner l’improbable précipitation de ce mariage. Je sais qu’il était coutume de mariage les fiancés à la fin de la première année, mais à peine quelques semaines après… La précipitation de cet enfoiré de Corban Yaxley dépassait l’entendement. Il ne laissait aucune chance à sa fille de s’y faire, il l’a piégé. Certes j’étais prêt à faire ce qu’on attendait de moi, mais pas au détriment d’une ado qui avait encore beaucoup à apprendre sur le monde.

Par ailleurs cette précipitation avait aussi le désavantage de ne pouvoir le connaitre réellement. Elle était certes ma futur femme, mais je ne savais d’elle ce que le temps à Poudlard avait pu m’apprendre, soit pas grand chose. Cela dit, mon cadeau pour cette dernière sembla lui plaire, ce qui serait déjà une bonne chose. Si je pouvais éviter de lui imposer une chose qu’elle n’aime pas, même pour faire bonne figure… Ça m’arrangeait. Ici au moins, la couverture pour le Quidditch serait parfaite.

Malheureusement la compagnie agréable de la matriarche ne dura pas, car son mari finit par arriver et avec lui, mon irrépressible envie de le noyer dans une cuve d’acide. Souriant à ses mots, je serrais sa main, faussement enjoué par la situation, par sa présence et ce même lorsqu’il envoya une pique acide à sa femme. « Ce n’était pas un bavardage, j’ai à coeur d’apprendre à vous connaitre, vous, comme votre épouse. Nous serons bientôt de la même famille, de bonnes relations entre nous me semblent primordial. », une façon poli de le renvoyer dans ses quartiers.

S’asseyant dans le sofa avec l’aide de sa femme, elle fit venir un homme qu’elle me présenta comme était un couturier. Il venait prendre mes mesures, me présenter des coupes, des coloris, même si ces dernières avaient été présélectionné par ma mère. Une bonne chose pour éviter que… Haussant un sourcils aux mots de Corban, j’étais heureux de ne pas lui faire face à cet instant, car la colère qui traversa mon regard ne fut pas des plus rassurantes. On souffle et on reprend en essayant de ne pas lui cracher mon dégout au visage. « Bien évidemment, mais je pense aussi que mes études et ma carrière sont plus important que le choix d’un costume. Le temps que j’y passerais serait du temps en moins pour travailler… » commençais-je avec un sourire plus neutre, « J’ai toute confiance en ma mère pour avoir fait de bon choix, c’est elle qui a forgé mon apparence, elle qui m’a apprit à être élégant et correctement apprêté pour faire face à chaque situation. Je crois qu’elle à sans doute dû me faire gagner de précieuses heures.  », et bien au delà de ça, je ne lui permettais pas d’avoir de telles pensées au sujet de ma mère.

Ne dit-on pas que derrière chaque grand homme, il y a une femme pour l’aider ? Il y avait moult exemple de comment les choses fonctionnaient dans le monde, moult exemple de l’appuie indéfectible d’une femme et surtout de leur pouvoir. Notre ministre en tête de liste. « J’espère ne pas vous décevoir en vous apprenant qu’Aurora n’aura pas que pour fonction de me donner des héritiers. J’ai bien l’intention de faire en sorte qu’elle sache gérer mes affaires quand je serais absent ou occupé. », ce qui impliquait sa fille, notre mariage. « L’appuie de ma mère et de votre épouses me semblent ici primordiale, père. Et puis à choisir entre perdre du temps avec un costume et en gagner pour pouvoir échanger avec vous et apprendre de vos expériences, mon choix est vite fait. », je ne l’avais pas quitté du regard. Je n’étais pas impressionnable, je n’étais pas un garçon sur qui il pouvait souffler et qui se sentirait effrayé ou impressionné. J’avais ma vision des choses, j’avais mon honneur et surtout, je soutenais le Ministère depuis ma naissance. Certes je n’aurais pas sombrer dans certaines déviances moderne, mais la place de la femme avait changé depuis longtemps.

Seulement est-ce que j'avais bien le droit d'agir ainsi ? De prendre la défense de ma mère, de cette femme et d'Aurora par extension ? Il était clair qu'avec un homme comme lui, c'était plus difficile de savoir. Il venait d'un monde révolu à plus d'un niveau. « Veuillez m’excuser… » soufflais-je en n’en pensant rien, mais en ayant bien capté l’ombre dans son regard et ne pouvant prendre le risque de rompre cette union ainsi, sans que mon père ne l’ait décidé, et par excès d’arrogance. Dans ce monde les femmes n’étaient rien. « Je n’avais aucune intention de vous manquer de respect, j’ai conscience d’avoir pu être véhément, mais ce n’est qu’une déformation professionnelle. Travailler aux côtés de notre Ministre lors de stage et étudier ses textes me pousse parfois à commettre l’erreur de trop les appliquer, même dans le privé. La contrainte que je suis obligé de suivre dans l’espoir de pouvoir reprendre les rênes de notre monde avec plus de dignité qu’une née moldu, m’ont fait oublier qu’ici il n’y a aucun masque d’apparat à tenir. », sauf qu’elle avait raison, peut-être pas sur tout, mais sa vision collait davantage avec l’avenir. « J’ai encore beaucoup à apprendre et la fatigue d’une fin d’année imminente n’est pas une excuse pour avoir ainsi manqué à mon devoir envers vous. », c’était vrai, personne ne devait vouloir l’accepter, il était un monstre, dégueulasse. « Vos conseils et votre expérience me seraient précieux, je renouvelle ma volonté d’apprendre à être un homme de votre carrure à vos côtés. », jamais, vraiment jamais. Mais j’étais ici pour une raison, je ne l’oublierais pas, quand bien même je refusais qu’un connard comme lui puisse manquer de respect à une femme comme ma mère, puisse penser qu’elle n’avait rien à faire ici.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8297 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février









Che le tue palle riposino in pace

- Oh, il n’y a aucune marge d’erreur avec des diamants,  dit-elle dans un rire.

Oui, dans toute sa force et dans toute sa colère, Amara restait une femme… superficielle. Mais tout le monde a ses défauts, non ? En parlant de défaut, le plus gros défaut de cette maison entra : Corban. Bien-sûr. Amara maudit intérieurement son époux. Comment allait-il vérifier que Morgan était un bon parti si le vieillard était là, à épier leurs moindres gestes ? Vivement qu’il crève.

Mais, bien loin de ces pensées sommes toutes… peu appréciable pour des époux, Corban donna raison à sa femme, la décrédibilisant comme toujours. Elle n’y régissait que peu. Elle y avait été habituée et au moins, elle garderait souvenir de la conversation, ce qui était une amélioration quand on comparait à leurs 4 premières années de mariage dont elle n’avait pas le moindre souvenir. Morgan ne tarda pas à montrer lui aussi ses vraies couleurs, affirmant qu’il ne s’agissait pas de bavardages, mais de faire connaissance. Ah. Corban n’allait probablement pas apprécier. Pour autant, le vieil homme inclina doucement la tête.

- Mais naturellement, répondit-il.

En dépit du sourire de son mari, Amara connaissait assez Corban pour le savoir piqué au vif. Peut habitué qu’on lui prouve qu’il avait tord. Mh, finalement, peut-être n’aurait-elle pas à célébrer ce mariage ? Peut-être Corban allait-il supprimer Morgan ? Mh, soyons honnêtes, cette idée ne déplaisait pas à Amara. Cela dit, la conversation ne s'arrangea pas puisqu’à peine Amara informa Morgan de la situation de son costume que Corban intervint de nouveau. Un commentaire qui ne sembla pas plaire au jeune Fawley. Outch.

Outch.
Outch.
Par Merlin. Le gamin était suicidaire.
Pourtant, ayant récemment usé de ses hanches pour pouvoir changer le tapis du salon, Amara n’avait aucune envie de voir l’objet de valeur aspergé de sang. Discrètement, elle secoua donc la tête, faisant de gros yeux à Morgan pour lui conseiller très très tacitement de ne pas poursuivre sur cette voie là. Juste pour son tapis ? Mmh… non, elle ne l’aurait pas avoué elle-même mais ce qu’il disait d’Aurora lui plaisait bien.

- Mais qui

Corban fut alors interrompu par le verre d’Amara qui lui tomba littéralement sur la chemise.

- Oooh pardon ! coupa la matriarche pour éviter à Corban d’insulter son futur gendre. Mes excuses, très cher, je suis si maladroite !

Ni une ni deux, elle attrapa une serviette pour éponger la chemise de Corban, alors que Morgan changeait de discours. Peut-être s’était-il ravisé ou avait-il compris qu’il avait marché dans un sacré pétrin, mais au moins, son ton fut différent. Même Corban se radoucit. Elle pouvait le voir dans son regard bleuté, toujours aussi froid que de la glace, mais… moins colérique. Ouf. Ouf. Ouf.  Pour autant, le Yaxley restait fidèle à lui-même.

- Il est nécessaire de savoir doser, jeune homme. Mais soit, nous aurons tout le loisir de discuter à l’avenir. Après tout, je suis moi même incapable de choisir mes propres constumes sans l’opinion de ma tendre femme. Les femmes ne voient-elles pas un nombre incalculable de couleurs ?

Amara manqua de soupirer. A quel point son époux pouvait-il être idiot ? Elle avait bien comprit que les propos machistes avait plongé Morgan dans un sentiment bien néfaste. Pourquoi Corban ne le comprenait-il pas ? Cherchait-il à le provoquer ? Dans tous les cas, s’en était trop, et, pour éviter une nouvelle querelle entre les deux hommes, Amara intervint de nouveau :

- C’est toujours si plaisait de prendre soin de mon époux, dit-elle dans un humilité qui lui donna elle-même la nausée. Oh mais, Corban, je suis sotte ! Je n’ai je nous croyais vendredi mais… je réalise que nous sommes samedi. Aaah, moi et les dates, Merlin… (elle laissa échapper un petit rire, tout ce qu’il y avait de plus cruche). J’ai complètement oublié de t’informer, mais tu as rendez-vous avec Elegius Carrow à… eh bien… maintenant.

Corban vira son regard glacial sur Amara. Ouh. Elle allait le payer cher. Il se leva, avec l’aide de sa si dévoué femme.

- Les affaires m’appellent, navré jeune homme. J’ai espoir de vous revoir quand ma femme planifiera dignement votre prochaine venue. Mes amitiés à votre père, dit-il avant de quitter la pièce, laissant Amara et Morgan seul à seul.

Bon. Voilà qui était mieux.

- Champagne ou pur feu ? finit-elle par proposer, de but en blanc.


by aardbei


Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#8301 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

Jouer avec des braises, c’était ce que j’étais en train de faire, je l’avais comprit et le début de sa phrase me fit comprendre que j’aurais pu faire un grave accident politique. Heureusement dans un sens, elle reversa son fin sur lui et elle me laissa le temps de présenter des excuses que je ne pensais pas. C’était lui ? Sincèrement ? Lui qui me disait qu’il fallait doser ? Alors que ce bouffon n’était qu’un porc ? Je n’apprécierait aucune minute à ses côtés, mais c’était sans doute le prix pour avoir refusé de le laisser marcher sur ma mère. Il était arrogant alors qu’il était évident qu’il n’était pas bien placé, incapable de s’habiller sans sa femme. « Je suppose qu’elles ont le temps d’apprendre se genre de chose. » soufflais-je en guise de réponse alors que j’avais juste envie de partir si j’étais amené à le supporter.

Mais il avait un rendez-vous qu’il avait oublié, ou qu’elle avait oublié… Un miracle ? Ou une réalité ? Je ne saurais sans doute pas, mais il s’excusait, reportant à plus tard notre entrevue, « Nous aurons bientôt l’occasion de nous entretenir plus régulièrement. » soufflais-je dans un sourire chaleureux, « Je lui transmettrais. » assurais-je avant qu’il ne parte et qu’elle referme la porte, nous laissant sans lui alors qu’elle proposait de l’alcool et… « Je n’ai pas pour habitude de boire lorsque je dois encore travailler. » commençais-je en sentant l’énergie de ma colère me quitter, « Mais pur feu pour aujourd’hui. », que l’alcool nettoie un peu mon esprit, chassant la fureur qui m’animait encore.

« Je suis plus jeune, je vous dois le respect, mais je n’approuve pas un tel discours. », elle semblait plus raisonnable, « Je serais celui qu’on attends de moi jusqu’à ce mariage, mais votre mari ne fera pas parti de l’avenir de votre fille. », je préférais lui offrir une franchise. En fonction, le mariage serait ou non préservé dans un sens. Car les signaux étaient trop grave, si la famille n’avait aucune once de raisonnabilité, je n’avais rien à faire ici. « Sans doute suis-je faible que de penser que ma mère n’a pas à subir les commentaires déplacés d’un homme. Mais je ne tolérais pas qu’un homme manque ainsi de respect à ma mère, quelque soit son nom. », et la colère me trahissait davantage, « Je m’excuse simplement que ma colère ait suffisamment traversé ma voix pour que vous soyez obligé de paraitre plus maladroite que vous ne l’êtes. », car ce n’était pas une erreur, pas chez une femme qui semblait autant dans le contrôle. « Et je vous remercie pour ce geste. Je ne vous mettrais plus en difficulté. », maintenant si on nous écoutait… Et bien, je suppose qu’un outrage se payerait cher, mais elle transpirait son dégout pour lui. Il était même sans doute le seul à ne pas l’avoir pleinement saisit. Mais je n’étais pas idiot, je savais reconnaitre quand quelqu’un partagé ma haine, mon dégout. Il était respect d'une façon qui m'échappait.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8472 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février


   Che le tue palle riposino in pace

Inspirer, expirer. Inspirer, expirer. Tout le corps d’Amara s’était crispé, mettant presque même sa respiration en pause. Faire sortir Corban sans qu’aucun incident entre les deux familles n’ait le temps d’éclater était devenu une nécessité. Une mission. Heureusement, elle parvint à ne pas laisser l'espace à son époux de faire plus de vagues et encore plus heureusement, Morgan reprit à son tour contenance. Corban s’éclipsa, laissant les deux plus jeunes de la pièce seul à seul.

Amara ne perdit pas de temps pour proposer un verre au garçon. Après tout, la situation avait été si tendue qu’un peu d’alcool semblait bienvenue. Morgan sembla partager cette opinion puisqu’il accepta bien volontiers un pur feu. Amara hocha la tête et, usant de sa baguette, versa du liquide dans l’un des verres, se cantonnant à un verre de Champagne pour elle, pour rester dans cette image de petite épouse trophée quand bien même cette dernière commençait probablement à s’écailler aux yeux de Morgan. Alors qu’elle lui tendait le verre, il ramena la discussion avec Corban sur le tapis ce qui ne manqua pas de crisper de nouveau Amara. Il pointait du doigt ne pas accepter ce discours. Mh, soit, seuls les plus grands masochistes l’acceptaient. Ou Christina Gaunt. Pour autant, elle releva la tête telle une véritable vipère en chasse lorsqu’il affirma que Corban ne ferait pas partie de la vie de sa fille. Bam. Il avait touché sa corde sensible : Aurora. A cet instant, le regard rivé vers lui, le visage haut, elle avait tout l’air d’un serpent en chasse. Il lui fallut néanmoins, peser de nouveau les paroles de Morgan pour ne pas entrer en chasse. Il avait spécifié Corban. Pas elle. Juste Corban. On respire. On respiiiiiiiiire.

- Tant que vous gardez Aurora en sécurité. Et que je peux la voir, concéda-t-elle.

Ca aurait probablement été stupide de priver Amara de sa fille. Même s’il essayait, les efforts seraient vains. Amara trouverait TOUJOURS le moyen de trouver le chemin de son enfant. Toujours.

Mais Morgan poursuivi alors sur le manque de respect de Corbam vis a vis de sa mère et, intérieurement, Amara ne put s’empêcher de se dire que, comparé à ce que son époux aurait pu dire, il avait été extrêmement délicat avec Madame Fawley. Pour autant, ce qu’elle pensa se confirma : Morgan avait vu clair dans son jeu.

- Bien, vous voulez jouer la franchise, jouons la franchise et carte sur table.

Elle commença par délaisser son Champagne pour se verser un verre de pur feu dont elle prit une gorgée sans le moindre toussotement.

[- Ce que vous avez dit sur Aurora et ce que vous comptez faire. Ces paroles ont tout intérêt à être vraies. Mes filles sont ce qu’il y a de plus important pour moi et il est hors de question qu’Aurora connaisse la même vie que de près ou de loin. Fils du Ministère ou autre, je n’en ai que faire. Si j’apprends une seule fois, que vous avez levé la main sur Aurora, l’avez violée, touchée sans son consentement, abusée verbalement ou diminuée, je vous ferai saigner. Je vous couperai ces bijoux de familles si utiles à la production d’un héritier. Et je me fiche amplement que de finir six pieds sous terre pour cela. Aurora est ce que j’ai de plus cher et je veillerai sur elle, bec et ongle, mariée ou non. Et s’en sera de même pour ses futurs enfants.

Elle prit une nouvelle gorgée de sa boisson et reprit immédiatement :

- Bien. Maintenant vous savez à quel genre de belle-mère vous aurez à faire. Alors, Monsieur Fawley, si vous avez envie de faire équipe avec l’un de vos beaux-parents, je vous conseillerai de le faire avec moi et non avec mon époux. Il ne sera, de toutes manière, plus longtemps à même de porter ce genre de jugement.



Aardbei
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#8514 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

« Oui. » soufflais-je en prenant une grande gorgée d’alcool alors qu’elle soulignait que si Aurora était en sécurité et qu’elle pouvait la voir, ça irait dans un sens. Je n’avais rien contre elle, mais contre l’homme qu’elle avait pour mari. Mais, mes déclarations me poussèrent vers autre chose. La franchise, celle qu’elle allait m’offrir et je ne fus pas déçu. Elle espérait pour moi que je disais vrai car ses filles étaient les plus importantes. Qu’elle ne laisserait pas Aurora avoir la même vie. Si elle apprenait que j’avais abusé d’elle qu’une quelconque façon, elle me priverait de descendance, quelque soit les conséquences.

Menace qui avait au moins le mérite d’être clair sur ce point. Tout comme la suite. La suivre elle, mais surtout, son mari perdrait sa force ? D’ici peu ? En avait-elle assez ? Je ne pouvais pas poser de question, moins j’en savais, mieux ça serait pour l’avenir, mais je notais ce potentiel futur dans mon esprit. « Je n’ai pas à vous convaincre, ce ne sont que des mots, mais je vous redirais ce que j’ai pu dire à Aurora. », par franchise et transparence.

« Je suis de sang pur, je ne me fais aucune illusion sur le type de mariage que j’aurais à faire, mais j’ai à coeur que cette union soit au minimum un partenariat entre elle et moi. Je ne veux pas d’une amante, mais d’une alliée de confiance avec qui mener à bien mes projets. Que notre mariage implique des enfants nous obligera à terme à une intimité, que je ne précipiterais pas. Elle est jeune, trop pour être marié, elle ne connait rien à ses désirs et ses envies et bien qu’elle ait plus d’une fois défendu ses obligations maritale devant moi, je n’en ferais rien tant qu’elle ne sera pas plus accompli et libéré de l’enseignement de votre mari. De toute façon il est inimaginable de lui imposer de porter le moindre enfant avant la fin de son premier cycle et bien au delà de son bachelor à mon sens. », une discussion que j’avais tenu à avoir rapidement, « Nous avons des point commun, j’ai à coeur de pouvoir nourrir sa passion pour le Quidditch en allant ensemble à des match, mais si notre entente ne dépasse pas l’amitié, je saurais m’y faire. Je ne lui offre pas une prison sans qu’elle ait la clé. Elle sera en droit de trouver l’amour et le réconfort auprès de celui qu’elle serait amené à aimer tant qu’elle fait attention à ne pas se faire prendre. », ce qui était à la fois progressiste et encré dans notre monde.

« Alors non, je n’abuserais pas d’elle, d’aucune façon. Je cherche une épouse forte pouvant m’assister et pouvant seconder un ministre et je pense qu’Aurora peut-être cette alliée, si elle réussit à s’ôter les précepte que votre mari à inscrit dans son esprit. », mais ça elle ne devait pas l’ignorer, je ne devais rien lui apprendre, « Sa vision du mariage est biaisé, elle s’est plus d’une fois présenté en objet, en femme fonction, elle est jeune, je ne lui en porterais pas rigueur, mais ce n’est pas son destin avec moi et tant qu’elle pensera ainsi, elle restera pure. », je ne coucherais pas avec l’ombre de son mari, j’en avais déjà assez à faire avec ce dernier lorsqu’il bougeait. « Vous apprendrez avec le temps à me connaitre, mais je ne suis pas votre maris, je sais évoluer dans ce monde, j’ai des espoirs en politique, mais ça ne fait pas de moi un serpent. Je la respecte, d’autant plus de devoir s’engager si jeune, je la protégerais autant que je le pourrais. », sans doute plus d’elle que du monde d’ailleurs.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8718 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février


   Che le tue palle riposino in pace

Amara tendit l’oreille lorsque Morgan affirma qu’il lui dirait ce qu’il avait dit à Aurora. Bien. Elle serait toute ouïe. Bon… était-il véritablement utile de dire qu’à ce moment là, il affirmait tout ce qu’elle voulait entendre pour sa si tendre fille ? Trop jeune pour être mariée, respect, liberté, erudisme, trop jeune pour être enceinte. Si Morgan était attentif à la posture d’Amara, il pouvait voir sans trop de mal que les épaules de la matriarche s’étaient abaissées, témoignant d’une certaine détente. Qu’il l’autorise à entretenir sa passion du Qudiditch était vraiment l’apothéose. BON. Pour une fois, Corban avait-il fait quelque chose de bien ? Non, c’était trop frustrant à admettre. Disons seulement que, dans la misère, quelque chose de positif semblait sortir.

- Corban fait partie d’une toute autre école il

Elle se tue et offrit un regard éloquent à Morgan lui conseillant ainsi de garder le silence. La porte du salon venait de s’entrouvrir et les doigts crochus de l’elfe de maison apparurent dans l’encadrement de la porte. FOUTU ELFE. Cette chose était pire qu’un cloporte. Il entra, sans la moindre gêne, faisant mine de resservir les verres pourtant à peine touchés. Amara serra les dents et sortit sa baguette prête à user d’un sort si la vermine ne décampait pas.

- Spurcus, vas t’en ou je te jure que je te sers en banquet au mariage d’Aurora !

Spurcus s’en alla alors, avec toute la lenteur du monde, avant de refermer la porte derrière lui, visiblement vexé de ne pouvoir rien rapporter à son si cher maître de cette conversation.

- Peut-importe, reprit-elle ayant quelque peu perdu le fil de ses pensées, mais rappelée à l’ordre quant au fait qu’ici, tout mur avait des oreilles. Vous savez à qui vous avez à faire. Je sais désormais à qui j’ai affaire. La seule chose que nous désirons est le bien d’Aurora et ainsi soit-il. je dois admettre être agréablement surprise. Mais mieux vaut cela que l’inverse, non ?

Après tout, il y avait fort à parier que Bella ne serait pas si chanceuse.



Aardbei
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#8752 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

Elle s’était interrompu, à l’instant ou quelque chose avait ouvert la porte. Comprenant le message, je l’avais tout simplement laissé faire avant que l’elfe ne disparaisse. On était loin d’être dans un espace sécuritaire, j’en avais conscience, mais c’était à présent vérifié. Je devais faire attention ici. Attendant qu’elle parle à nouveau, elle confirmait que je savais ce que j’avais à faire à présent, qu’elle aussi. Notre désir commun de vouloir le bien à Aurora étant visiblement assez portant. Elle était toutefois surprise que ce soit ainsi, mais c’était à son sens mieux ainsi qu’autrement. « Je pense surtout que dans son choix sans aucun doute justifié par des prétentions sociale, votre époux n’a pas prit en compte les allégeances actuelle de ma famille, ni ses revendications passés. », il n’avait vu que l’argent et un nom pouvant laver le sien, je ne me faisais aucun doute la dessus.

Pour ma part, j’étais persuadé qu’il n’y avait que le don de sa fille pour attirer mon père, notre famille ne pouvant qu’en souffrir, même légèrement. « Que ma famille et moi-même soyons aptes à avancer avec lui est une chose, mais nos convictions ne se rejoindront jamais. », je pouvais l’affirmer, il faudrait voir alors où était ses limites à elle, mais la cohabitation ne serait pas dans l’optique de faire plier l’un ou l’autre. « Alors je ne suis pas tant surpris que ça. » avouais-je alors. D’autant qu’il était facile de savoir quand une femme portait un masque, du moins quand on prenait le temps d’observer et cette femme n’était pas le genre à se laisser soumettre sans rien en penser.

« J’apprécie le fait de ne pas avoir à envisager d’isoler Aurora de toute sa famille. C’est un déracinement qu’il m’aurait été difficile à concevoir pour une jeune femme. », surtout loin de la présence de sa mère, « Aurora souffre de ne pas vous ressembler, ou de ne pas ressembler à votre ainée. » soufflais-je alors, « Elle n’était pas à son aise lors de nos fiançailles, puis-je vous demander de vous assurer qu’à notre mariage elle ait bien conscience d’être elle et non un reflet d’une autre ? Cette demande est sans doute maladroite, mais un mariage forcé n’est jamais réellement bon pour un égo, on épouse la personne qu’on nous désigne là où dans le reste du monde, on épouse une personne qu’on désire. Bella est revenu souvent sur le tapis lors de nos échanges, elle est persuadé de ne pas être à la hauteur, ni à la votre. Alors si à notre mariage elle peut… Peut-être prendre confiance en elle et en sa beauté… », tiquant légèrement, je secouais la tête avant de soupirer, conscient que je n’arrivais pas à formuler.

« Laissons tomber le masque cinq minutes.. », et j’étais assez sérieux, « Je n’ai pas les moyens de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à vous ressembler pour être belle, je peux lui dire, mais elle n’a pas à me croire et avec ce qui s’en vient et ses convictions, j’ai peur de la blesser et de creuser encore plus celle faille en elle… Je sais que vous voulez son bien, mais je vous demande juste que pour ce jour, il n’y ait aucune comparaison possible entre elle deux, qu’elle soit elle, sans artifice la dénaturant et que tout le monde puisse voir qu’elle n’a pas besoin de vous ressembler pour être belle. » et ça serait sans doute difficile, surtout avec son mari, mais c’était important pour elle, enfin j’en avais l’impression. « Faites au mieux pour elle, pas pour plaire à quelqu’un d’autre qu’elle… Je la préfère sur un balais, j’aime ce qu’elle dégage et en ce sens j’ai pour ma part énormément de chance, je vais me marier à une femme qui me plait, qui est magnifique et c’est un principe terriblement superficielle, mais qui semble la préoccuper, alors si j’ai le droit à l’arrogance d’une demande, faites qu’elle se voit aussi belle qu’elle ait, pas comme une autre. », et c’était évident que j’allais marcher sur des oeufs à l’avenir, mais si pour une fois, pour un événement, le plus important, elle était elle, qu’elle avait l’attention qu’elle méritait, alors elle serait peut-être moins amené à se sentir femme objet. « Et ne croyais pas que mes prétentions soient aussi futile, je suis là pour jouer un rôle, je veux juste que ça se passe au mieux et je n’ai pas de tel complexe me concernant. », il ne fallait à présent pas passer pour un connard, mais ça, elle seule pourrait le définir.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8854 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février


   Che le tue palle riposino in pace

A parler des convictions différentes, Morgan n’imaginait probablement pas à quel point il avait raison, mais probablement pas de la manière à laquelle il s’attendait. Toujours était-il que la matriarche ne pouvait en dire davantage sur cette conversation et elle ne comprit pas vraiment l’insistance de Morgan alors que, de toute évidence, Amara n’était pas apte à partager ce débat puisque peu libre de ses paroles dans ce décor.

- Mon époux est un homme brillant de ses choix, s’écorcha-t-elle les lèvres à dire.

Berk berk berk. Prononcer ces mots lui donnait toujours plus l’envie de se désinfecter la bouche à l’eau de Javel. MERLIN qu’elle avait hâte que Thomas, Amos et elles puissent passer à la vitesse supérieure pour ne plus avoir à proférer ce genre de phrase immonde qui lui laissait un goût terriblement amer en bouche quand elle aurait aimé pouvoir amplement prononcer le fond de sa pensée.

Pourtant, Merlin merci, Morgan s’éloigna de ce sujet des plus périlleux pour en revenir à Aurora et ce complexe qui serrait sa poitrine. Amara l’avait toujours connu, et à vrai dire, les reproches de Corban sur son manque de formes n’avaient jamais aidé la jeune femme. Quand bien même elle eut la sensation relativement déplaisante que Morgan vienne reprocher lui reprocher l’éducation d’Aurora, Amara était à vrai dire rassurée de savoir qu’Aurora n’aurait à se cacher de rien. Bien-sûr, elle avait toujours tenté de pousser Aurora vers un peu plus de coquetterie parce que… ça n’était pas une question de choix. Tous les hommes n’étaient pas comme Morgan. Toutes les familles ne partageaient pas son point de vue. Mais Amara s’était aussi évertué à laisser une liberté réelle à Aurora. Autrement, elle n’aurait jamais eu la moindre possibilité de pratiquer le Quidditch. Allait-elle pour autant discuter de la relation entre Bella et Aurora avec Morgan ? Pas vraiment, ça n’était aucunement sa place et Isabella Yaxley était… mh. Disons qu’actuellement, l’aînée de la fratrie ne brillait pas pour ses choix.

- J’ai élevé ma fille dans les règles de nos traditions, si cela est votre reproche, jugea-t-elle bon de préciser de manière respectueuse mais qui montrait bien sa nette incompréhension de là où il voulait en venir et surtout… comment, puisque Morgan semblait se lancer une pente… bizarre, soyons honnêtes et qu’Amara percevait une certaine… attaque quant à son travail de mère vis à vis de ses filles.

Pourtant, il semblait avoir de grandes difficultés à exprimer le fond de sa pensée et demanda alors à ôter les masques cinq minutes. Amara hocha doucement la tête :

- Parlez librement de ce que vous semblez avoir en tête, dit-elle sans pouvoir s’empêcher de se sentir angoissée, puisqu’il y avait fort à parier qu’ils étaient espionné.

Ainsi… il parla, affirmant vouloir le mieux pour Aurora, demandant à ce qu’elle puisse être elle-même lors de ce mariage. Amara fut alors rassurée. Rassurée de voir qu’aucun reproche réel n’était fait et que le jeune Fawley devait simplement avoir des difficultés à exprimer un sujet aussi féminin à une femme qu’il ne connaissait pas vraiment. Elle secoua document la tête, laissant échapper un rire. Non pas un rire moqueur, mais un doux rire amusé, témoignant de son propre soulagement.

- Morgan, Morgan, basta, basta*, dit-elle en levant doucement la main pour lui intimer un arrêt complet, d’ailleurs, elle venait de l’appeler par son prénom... Permettez moi de vous appeler Morgan ? (elle attendit sa réponse et reprit) Écoutez, je suis parfaitement conscience du complexe d’Aurora vis à vis de sa sœur et moi. Un complexe, si vous voulez mon opinion, infondé. De plus, Aurora brille bien plus par son intelligence ce qui, si vous voulez mon opinion, est bien plus important que tout mascara du monde. Mais soit, sachez que vous ne m’apprenez ici rien et que ce que vous demandez est à vrai dire déjà réalisé. Soyez donc parfaitement rassuré sur ce point. Votre mère et moi mettons un point d’honneur à concevoir un mariage qui vous ressemble, dans vos personnalités et dans vos cultures. Vous ne verrez pas la moindre touche de rose parce qu’Aurora a cette couleur en horreur. Aurora respectera les traditions tout de même, de là, je veux dire que, malheureusement, elle ne pourra pas vous rejoindre sur l'autel en tenue de Quidditch. Pour autant, soyez parfaitement certain qu’elle a elle-même choisi sa robe. Je me suis évertuée à lui faire une sélection de robes acceptables et plus confortables que la normale. D’ailleurs, le bureau de votre directeur de maison à, il y a quelques jours, été transformé en salon d’essayage de robes pour qu’Aurora puisse choisir sa robe, non pas uniquement sur des critères esthétiques, mais aussi de confort. Du moins… dans ce qu’on peut attendre d’une robe de mariée. Ainsi… je vous en prie, n’ayez aucune crainte sur ce pont. La Aurora que vous allez découvrir sous peu n’est autre que la merveilleuse personne que vous avez la chance d’épouser.

Elle posa son regard sur la porte, derrière laquelle cette vicieuse petite vermine qui leur servait d’elfe devait chercher à tout écouter. Mh… comment allait-elle bien pouvoir lui expliquer que Corban avait cette influence néfaste sur Aurora ?

- Aurora est une personne très… réceptive quant à l’opinion de ce en qui elle a confiance, dit-elle, le regard rivé vers la porte, pour faire comprendre à Morgan qu’elle parlait de Corban, mais ne pouvait le dire explicitement. Mais j’aurai l’honneur de vous en dire un peu plus sur ma fille quand j’aurais le plaisir de découvrir votre demeure.

*stop



Aardbei
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 274
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 331
Onglet 2
Onglet 3
#8884 -
May your balls rest in peace

☽ • ☾

J’avais un instant cru être entré sur un terrain glissant et dangereux. Non, je ne remettais pas son éducation en jeu, mais bien celle de l’homme qui venait de nous quitter, je ne le pensais pas capable de tous les malheurs du monde, mais je doutais qu’il ne soit pas à l’origine de quelques angoisses. Demandant l’autorisation de parler plus librement pour ne pas la vexer sans raison, elle me laissa faire et je n’étais pas certain du résultat. Difficile de m’avancer sur un sujet qu’on ne maîtrisait pas vraiment. Difficile de ne pas faire preuve d’arrogance aussi. Mais je ne voulais pas ajouter un point à cette journée.

« Bien sur. » soufflais-je lorsqu’elle me demanda si elle pouvait m’appeler par mon prénom. Elle avait conscience des choses, du fait qu’elle complexait. Mais de là à dire qu’elle était plus intelligente que belle ? Je n’étais pas entièrement d’accords, elle avait bien plus à offrir sur les deux tableaux. Cela dit, elle avait pu choisir sa robe, trouver ce qui la mettait la plus à l’aise et c’était le plus important pour moi. « Ce n’était pas une demande pour moi. Mais merci pour elle. », je me fichais pas mal de ce qui me ferait face, je savais très bien que je n’aurais guère le choix, je savais garder la tête haute et faire ce qu’on attendait de moi. Si c’était faire face à quelqu’un qui ne me ressemblait pas, ça ne me dérangerait pas vraiment. Enfin sur le papier car je préférais clairement m’accorder à l’autre.

Suivant alors son regard, je compris que la suite ne serait pas entièrement la vérité, ou du moins qu’il faudrait lire entre les lignes. Aurora était réceptive aux à l’avis de ceux en qui elle avait confiance… C’était le cas de son père ? Difficile d’en douter. Hochant la tête, je lui offrais un sourire de circonstance alors qu’elle repoussait la véritable conversation à plus tard, « Je crois que mère vous attend dans les jours qui viennent pour définir des derniers détails. Si l’occasion se présente, je reviendrai vous présenter mes respects. », assurais-je en comprenant bien que j’allais devoir attendre dans tous les cas.

« D’ici là nous avons des costumes à essayer, je me trompe ? » soufflais-je dans un sourire pour nous dégager d’une situation dangereuse et gênante à n’en pas douter. Non pas par honte, mais car il était évident qu’on devait marcher sur des os. Autant faire ce pourquoi nous étions là et repousser à plus tard la suite de notre conversation.


☽ • ☾
ft. Amara



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8959 -
     


 Morgan Fawley & Amara Mancini Yaxley 
Manoir Yaxley, première semaine de février


   Che le tue palle riposino in pace

Ainsi, Morgan sembla satisfait de la réponse apportée et le débat se clôtura de lui-même. Elle hocha donc la tête d’un air entendu.

- Très bien, conclu-t-elle simplement puisque de toute évidence, l’un comme l’autre avait vocalisé leurs demandes et inquiétudes.

La mère de famille avait néanmoins jugé bon de mentionner l’influence de Corban sur Aurora. Elle l’avait fait de manière très détournée et tacite, mais espérait avoir été tout de même assez claire pour que Morgan comprenne. A priori… cela avait l’air d’être le cas. De plus, les Poufsouffle n’étaient généralement pas réputés pour leur idiotie, donc… Amara s’autorisait à penser que son message avait été clairement reçu. A vrai dire, elle en eut une certaine confirmation lorsque Morgan mentionna son prochain rendez-vous avec sa mère. Mh, les deux femmes n’avaient fixé aucune date. Cela sous-entendait donc que sa requête avait été comprise, parfait.

- Ce serait avec plaisir. J’ai à coeur de connaître l’homme qui partagera bientôt la vie de ma fille.

Eeeeeeeh ! Elle n’avait même pas ajouté “... Pour pouvoir lui couper les couilles si nécessaire”. Il y avait donc un sacré progrès, non ?

Ainsi, le sujet revint sur les costumes et… le pauvre Stefano qui jouait plus aux plantes d’intérieur qu’autre chose à cet instant. L’Italien faisait mine d’être plongé dans ses tissus depuis presque une heure…

- En effet. Je laisserai donc ce cher Stefano prendre le relai. Pardonnez son anglais, ce n’est pas son fort, je resterai néanmoins présente pour traduire.

Elle sourit et reprit son verre, faisant signe à Stefano d’approcher. Ce dernier revint à leur rencontre pour s’occuper du fameux costume dans le plus grand des professionnalisme, Amara restant de côté pour des questions linguistiques, n’apportant son opinion que lorsque demandé. Elegius sembla occuper Corban un bon moment puisque le vieillard ne refit pas surface, laissant l’après midi bien plus douce qu’elle n’avait commencé.



Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum