Chronologie
Annonces du staff
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeSincèrement, tu commençais à te questionner... Tu étais sûr de toi, ton intuition ne te trompait jamais. Ou du moins... en principe. A cet instant, tu sentais qu’elle avait quelque chose en elle qui la bouffait de l’intérieur. Certes, tu savais qu’elle avait subi une agression qui l’avait fait aller à l’hopital pendant plusieurs jours et qu’elle n’avait pas pu reprendre les cours en début d’année. Mais est-ce que c’était uniquement lié à ça ? Ou y avait-il autre chose ? C’était sans doute pour cette raison que tu insistais. Elle te disait plus “humain”... Tu n’étais pas plus humain, tu étais juste... une personne normale. Du moins, c’était ton point de vue sur la question et tu allais pas te battre pour refuser son compliment. Il valait mieux être à l’écoute si elle acceptait de te parler. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 Est-ce que cela allait me faire réellement du bien d’en parler ? J’en doutais, à vrai dire, mais je n’avais finalement pas pu retenir le flot de mot qui vint à sortir de ma bouche. Comme si le sac avait été ouvert, je déversai et déversai encore au fur et à mesure des minutes, expliquant tout ou presque. Chaotique dans ma pensée autant que dans mes paroles, il m’était difficile de garder une ligne directrice à mes paroles, difficile de ne pas pleurer, impossible même, d’ailleurs. Les larmes s’étaient mises à perler sans que je ne puisse les retenir. J’avais mal. J’avais peur et je n’arrivais pas à le cacher à cet instant. Et c’est bien pour cela que je m’excusai, baissant la tête pour admettre ma faiblesse présente. Car c’était bien là de la faiblesse que de ne pas savoir se retenir et risquer d’affliger l’autre par des mots plus forts qu’ils ne devraient. Mais Ayden n’accepta pas ces excuses. Au contraire. Rapidement, je me sentis tirée vers lui, quelque peu surprise sans que je ne résiste aucunement alors que ma tête se retrouvait bientôt dans son cou et… Merlin… Ce parfum, cette odeur me frappa pour la énième fois. M’enveloppant dans une bulle étrangement rassurante, je fermai les yeux, apaisée par ses caresses qui me faisaient un bien certain, un bien qui n’aurait jamais dû exister mais contre lequel je ne me débattis pas, trop en proie à mon chaos intérieur pour y faire réellement attention. Et pire… Ses mots me firent de nouveau sangloter, mon nez enfoui dans son cou plus par instinct que par réelle envie. J’avais le droit de craquer… Oui mais… Non. Je n’avais pas le droit… Si Athenais me voyait ainsi, elle qui m’avait trouvé dans ces toilettes… Ce serait pire, je refusais de la faire souffrir davantage pour ce que j’avais créé par ma simple existence. Alors il pouvait me dire ce qu’il voulait… Comment pouvais-je être en accord avec cela ? - Ne fais jamais ça… Soufflai-je finalement en m’écartant malgré tout sans bouger de ses genoux. Ne bousille jamais ta vie et ta scolarité pour quelqu’un, et surtout pas pour moi… C’est… Tu es adorable Ayden… Mais je refuse que quiconque use de violence à cause de moi. Dis-je doucement alors que ma main se posait sur sa joue, doucement, presque tendrement. L’étudiant avait réussi une chose impressionnante en un sens. J’avais oublié son statut le temps de quelques instants. Sincère, honnête, franc et terriblement apaisant, mon esprit tourmenté avait mis de côté qu’il s’agissait là d’un étudiant. Et pire. Ce dernier me poussait à me sentir mieux, à défaut de bien. Je n’étais pas apaisée, certes. La peur, la douleur était encore là mais… Ses mains sur ma taille et sa joue sous la mienne… Cette odeur l’entourant toujours… Et ces yeux bleus qui m’observaient autant que ses lèvres desquelles sortaient les mots si réconfortant… Tout me poussait vers une certaine sérénité en sa présence. Aussi interdit que cela puisse être. Il ne fallait pas s’y méprendre, ce n’était pas de l’attachement amoureux, je doutais même capable de pouvoir donner mon cœur à nouveau un jour, pas même de l’attachement tout court, préférant me dire qu’il valait mieux que je me tienne loin de tout ça, mais… Je ne savais pas franchement comment décrire ce qu’il en était. Il s’agissait de quelque chose émanant de lui. De ses gestes et de ses paroles. De tout lui, en fin de compte. - Et il m’a jamais dit que c’était ça. Rectifiai-je malgré tout à mi-voix. C’est… C’est seulement une supposition que je fais. Une idée… Parce qu’à part ça… A part ça, je ne comprenais pas. Tout allait bien, tout était parfait. Alors pourquoi d’un coup ? Pourquoi avoir tout lâché d’un coup ? Qu’est-ce que j’avais fait de mal ? Rien. - Alors… Ne fais jamais rien qui pourrait t’être reproché. Soufflai-je de nouveau, ma main toujours sur sa joue. Et sa peau était douce, autant que son regard dans lequel je venais me perdre sans vraiment y faire attention. J’avais seulement besoin de contact… D’un vrai contact… D’un réconfort qu’il m’offrait à cet instant, un réconfort que je n’avais pas eu jusque-là, refusant de parler à qui que ce soit. Alors… Était-ce parce que je venais d’ouvrir cette maudite boîte ? Était-ce parce que je me sentais si vulnérable qu’il me paraissait être inespéré ? Ou était-ce cette odeur qui m’apaiser un peu trop ? Toute ces questions pouvaient être avérées, mais un seul geste vint s’ancrer dans la réalité. Comme quelques jours auparavant, à la différence de mon ébriété trop peu présente pour que je puisse plaider non coupable, mes lèvres se posèrent sur celles du sorcier, m’emplissant d’un soulagement certain au moins le temps que le contact se faisait. C’était mal. Mais j’en avais besoin. Et tant pis pour le reste à cet instant. Je voulais être égoïste. J’avais besoin d’être égoïste, quand bien même j’utilisais le pauvre Ayden qui n’avait rien demandé. Comme quoi… Il avait beau dire… Peut être étais-je réellement un monstre. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeEncore et toujours cette bienveillance... Mais se rendait-elle compte du mal qu’elle s’infligeait en n’acceptant pas d’être défendue ? Intérieurement, la colère faisait rage... Cet enfoiré avait vraiment tenté de briser la mauvaise personne... Assurément, il méritait plus que de simples coups... Mais évidemment, tu tentais de tempérer tes émotions pour éviter que celles-ci ne débordent de trop... Elle tremblait suffisamment pour en plus subir ta propre fureur alors qu’elle ne lui était pas destiné. Et ce fut surtout sa main sur ta joue qui vint calmer ce feu dévorant en toi... C’était elle qui n’allait pas bien... mais c’était toi qu’elle essayait de calmer... Autant le dire, c’était le monde à l’envers. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 Je n’avais rien à me reprocher dans cette histoire… Je l’espérais, en un sens. J’espérais être blanche comme neige ou presque… Car si ce n’était pas le cas… Je serais la coupable et je ne voyais pas ce qui pouvait me rendre coupable. Vraiment pas. Au point que cela me tordait l’esprit. Un esprit pourtant plus calme lorsque j’en parlais à Ayden. Un calme tout relatif, c’était certain. Mes pensées restaient chaotiques, difficilement maîtrisables, autant que mes larmes ne s’arrêtaient pas de couler, mais alors que je le sentais, à son tour, perdre une certaine contenance, alors que je tentais de le calmer, de l’apaiser comme il le faisait avec moi… Tout s’emmêla. Son odeur, sa voix, son réconfort, ses caresses… Même Andrew n’avait jamais agi de la sorte avec moi, tentant de me réconforter à coup de potions et de paroles qui me semblaient étrangement creuses aujourd’hui. Et le pire – qui commençait à être un running gag – arriva. Je l’embrassai. Sobre, cette fois. En tout conscience. Ou justement avec une conscience partie si loin qu’elle me manquait cruellement… Les deux étaient possibles. Et pourtant, malgré la situation, malgré la chasteté de ce baiser presque arraché – tout du moins me le semblait-il – à Ayden… Ce fut l’un des meilleurs baisers de ma vie. Ses lèvres contre les miennes et serrée contre lui, je me semblais vivante et surtout terriblement humaine, cette chaleur m’enveloppant d’autant plus à mesure que les secondes s’écoulaient. Mes bras s’étaient enroulés autour de sa nuque alors qu’enfin, finalement, je le relâchai, lui permettant de prononcer quelques mots. - C’est trop tard. Répondis-je malgré tout, consciente, cette fois qu’à défaut de pouvoir revenir une énième fois en arrière ou même d’oublier, j’allais devoir vivre avec l’idée que je pervertissais un étudiant – quand bien même il me disait le contraire. Pourtant, malgré tout, malgré toute ma conscience professionnelle, et Merlin savait que cette dernière était immense, une chose persistait. Cette chose, matérialisée par une voix intérieure, qui me soufflait que s’était ce dont j’avais besoin. Son réconfort. - Pardonne moi d’être égoïste… Murmurai-je malgré tout avant que mes lèvres ne rejoignent de nouveau les siennes, plus entreprenantes, plus passionnées. Oui. J’étais égoïste. Qu’il réponde à mes gestes du fait de mon sang ou par envie m’était égal. Enfin. Non. Ce n’était pas vrai. Mais me l’imaginait me permettait de moins m’en vouloir, de me concentrer sur moi, sur le besoin que j’avais d’avoir un contact qui pouvait me paraître authentique, réel et… De nouveau, humain. Malgré tout… Je savais qu’il s’agissait là d’une erreur, et d’une lourde. Quand bien même Ayden m’apportait-il à l’instant T ce dont j’avais besoin, même s’il me réconfortait et apaisait momentanément, au moins le temps de sa présence, ma vie actuelle… Cela ne pourrait jamais être réciproque. Je n’avais rien à lui apporter hormis une vieille fille triste, seule et avec un chat qui serait sûrement le premier d’une longue lignée. C’était donc une erreur. Pas pour moi, quand bien même mon poste était mis en jeu – et j’admettais qu’à cet instant-là, je n’y pensais absolument plus – mais bien pour lui et pour sa vie. Un fait qui me revint doucement en tête alors que je refusais de me séparer de ses lèvres et de la chaleur inhérente. Désirant toujours ressentir ce petit « truc » qui me semblait réconfortant quand mon visage était si proche du sien, je ne reculai que de quelques centimètres, le temps de dire quelques mots avant de replonger. - Tu devrais aller manger dans la Grande Salle… Soufflai-je ainsi. Il commence à être tard… J’avais l’air d’être une adolescente, certes, mais une adolescente avec quinze ans de plus et une tête bien plus remplie qui savait pertinemment où était le droit chemin et que la voie qu’elle emprunté avec Ayden était à cette instant bien plus raide qu’ils n’auraient pu y penser… _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeLui offrir du réconfort ? Tu le pouvais, tu étais en parfaite capacité de le faire... Mais actuellement ? Était-ce véritablement ce dont elle avait besoin ? Après tout, tu n’étais qu’un gamin à ses yeux, un petit con qui draguait sa prof par pur principe de la taquiner... Dans le fond, tu savais que c’était pas ça. Même s’il était persuadé que tu n’étais attiré par elle que par son sang... Tu pensais lui avoir prouvé à de nombreuses reprises que c’était pas le cas. Une vélane... on ne peut la désirer que pour des coucheries, pour du sexe, de la sensualité ou l’histoire d’une nuit. Pourtant... Tu t’acharnais à vouloir découvrir la personne qu’elle était, la femme qu’elle demeurait. Et ce que tu vis... Une femme qui avait été blessé par la vie, par les expériences et par les déceptions d’un homme qui l’a manipulé... Une femme qui malgré les épreuves et la douleur, essayait toujours de donner le sourire, de rassurer et aussi d’être un guide pour ses élèves. Une personne beaucoup trop altruiste pour ce monde... |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 Sa chaleur, son parfum, cette étreinte… Je me perdais dans ses lèvres autant que dans son regard et je n’arrivais plus à arrêter l’erreur que j’étais en train de faire. Une erreur dont je me rendais compte, bien évidemment. Une erreur que j’appréciais bien trop pour l’arrêter maintenant. Je le tentai pourtant, par deux fois… La première lorsque je lui indiquai que j’avais déjà des regrets… Me faisant replonger de nouveau, la seconde pour lui dire d’aller dîner. Et sa question… Ses questions… Fronçant les sourcils, je me retrouvais à un carrefour que je n’appréciais d’emblée pas le moins du monde. D’un côté, j’avais ma déontologie, mes valeurs professionnelles et morales, mon travail, mon rêve à Poudlard… Un chemin qui me permettait de rester droite, digne dans ma fonction mais où je sentais déjà le vent glacial, celui qui m’indiquait que je serais ainsi seule, et qu’il ne m’apporterait plus le réconfort dont j’avais besoin, aussi égoïste soit-il… De l’autre, un chemin tortueux, peuplé de risque pour toute ma carrière, pour ma vie en général mais dont l’avant-goût que m’avaient offert ses lèvres m’apportait l’apaisement, à défaut d’une sérénité générale, que je cherchais. - Qu’est-ce que tu veux, toi ? Et… Enfin… Je sais que tu vas vouloir « plus » mais… Si on enlève ça… Qu’est-ce que tu veux ? Parce que je n’étais pas prête à donner tout ça à quelqu’un. Pas après ce qu’Andrew avait fait. Pas à un étudiant – quand bien même j’avais déjà bien assez dépassé la limite. Pas quand je craignais qu’il ne soit là que pour « ça », malgré tout. - Je ne veux pas que tu t’en ailles. Soufflai-je finalement à mi-voix. Mais je ne veux pas te faire miroiter… Plus. Pas maintenant… Cela signifiait que j’ouvrais la porte, potentiellement, parce que je sentais son désir, que je ne pouvais qu’admettre que je me serais facilement laissée allée. L’envie ne manquait pas. Certainement pas. Pas physique tout du moins. Le mental, lui, s’il restait empreint de cette envie, restait bien moins malléable, plus figé. Un mental qui se vit surplanter par cet appel physique qui me poussa de nouveau à prendre ses lèvres en otage passionnel avant que je ne me force à le relâcher. - C’est égoïste… Repris-je. Affreusement égoïste mais… Comment lui dire une chose telle que celle-ci : il m’apaisait, il me réconfortait et c’était la principale raison de mon envie de l’avoir près de moi. Je trouvais cette raison tellement… Atroce. Tellement autocentrée là où je ne voulais que faire le bien autour de moi… Mais je ne pouvais néanmoins pas lui cacher cette vérité… C’était malhonnête et j’étais tout sauf malhonnête. - Tu… Tu as quelque chose de réconfortant. Admis-je finalement quoique difficilement. Je me sens… Disons… Bien, comme ça… Mon front posé contre le sien, je fermai les yeux quelques instants, m’imprégnant de son contact autant que de son parfum. - J’ai envie de toi… Soufflai-je finalement oubliant la déontologie le temps de quelques instants. Mais c’est trop tôt… Pourtant je te promets que… Enfin tu es un très bel homme, tu sens merveilleusement bon et on a… On avait déjà été bien assez loin mais… Non. Pas maintenant. Pas comme ça. Et surtout pas après ce que je venais de lui dire. C’était bien trop égoïste et je refusais d’arracher la vertu d’un garçon pour un désir égocentrique. - Mais je comprendrais que tu préfères partir et ne plus revenir… Et me dénoncer, repris-je alors que cette crainte était plus vive que jamais. Tu aurais raison… Je ne suis pas quelqu’un de bien. Pas après avoir dit ce genre de choses. Pas après avoir fait preuve d’aussi peu de bienveillance envers un étudiant qui n’avait certainement rien demandé. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeDe la sincérité. C’était tout ce que tu demandais. Mais allait-elle être parfaitement honnête avec toi ? Tu ne pouvais pleinement l’anticiper. Tu savais ce que toi tu voulais, tu avais toujours su cela mais elle ? Était-elle capable de mettre des mots sur ce qu’elle désirait ? Visiblement oui. Le terme “plus” te fit arquer un sourcil. Avait elle conscience de ce qu’elle venait de te demander ? Un soupir voulut s’échapper de tes lèvres mais tu attendis qu’elle termine. Elle te disait qu’elle ne voulais pas que tu t’en ailles mais qu’elle ne souhaitait pas te donner de faux espoirs. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 Son envie était-elle étonnante ? Pas vraiment. Je dirais même… Au contraire. Beaucoup d’hommes ne cherchaient « que » ça. Lui… Fronçant des sourcils alors que je m’apprêtais à lui en faire la remarque de la manière la plus douce possible, je fus arrêtée par son « mais ». Il ne voulait pas me considérer comme les autres personnes qu’il avait connu. Soit mais… Qu’est-ce que cela voulait dire exactement ? Je n’en avais pas la moindre idée… Pour la simple et bonne raison que je n’avais jamais vraiment fait attention à ce qui se disait. Pour autant… Je comprenais une chose. Je n’étais pas traitée comme les autres. Et j’admettais que cela faisait du bien à imaginer. Après tout, tout le monde aimait être différent, tout le monde désirait se sentir « plus » que les autres. Sans être parfait, sans être au-dessus des autres, juste… Être regardé différemment. Le laissant continuer son discours, je baissai les yeux lorsqu’il indiqua ne pas vouloir « me baiser », fuyant son regard plus par honte que par pure timidité. - Quoi ? C’est pas la même chose ? Soufflai-je doucement, à mi-voix. Je devais admettre ne pas réellement voir la différence. Mais soit… S’il le disait. Au moins eut-il le mérite de m’arracher un rire. Des collégiens de quinze ans… Nous allions dire que c’était l’adolescence que je n’avais pas eu, trop intéressée par mes études et surtout par le fait de fuir la gent masculine qui m’entourait. Mais le pire dans tout cela était que je me sentais à l’aise. Oui… J’étais… Bien. Seulement… Je ne pouvais pas faire ce genre de chose de manière égoïste. Les hommes, les moldus, que j’avais pu aller voir depuis début janvier, eux, étaient tout aussi avide que j’avais besoin de combler ce vide en moi. Mais Ayden, lui… En un sens, il me paraissait trop innocent ou plutôt… Trop pur pour subir un tel égoïsme de ma part. Oui. C’était cela. Il était pur. Et c’était parce que je ne ressentais pas d’arrière-pensée, pas de regards intrusifs, pas de faux semblant chez lui que je me sentais aussi bien. Il était franc – peut-être même un peu trop, d’ailleurs – et direct. Je savais ce qu’il voulait, ce qu’il pensait sans même pouvoir douter de sa parole. Et cette façon de faire avait un quelque chose d’extrêmement rassurant pour une personne qui doutait de tout et surtout des autres. Oui. C’était un étudiant. Oui. Je faisais une erreur en mettant en priorité mon confort plutôt que la déontologie et le règlement de l’école mais… Ayden n’avait pas tort non plus. Il était adulte… De peu, certes. Mais il savait ce qu’il faisait et… Enfin je l’espérais… Alors… Si je lui faisais confiance sur ce qu’il disait… Je devais lui faire confiance sur ce genre de chose. Quand bien même c’était difficile. Quand bien même une part de moi résistait à cette confiance, craignant de détourner l’innocence d’un jeune homme qui ne méritait pas ce genre de traitement. Un jeune homme qui m’avait pour autant bien cerné, je ne pouvais que l’admettre. La tendresse… C’était ce qui me manquait le plus. Et tous les moldus du monde ne pouvaient rien y faire. Ils me donnaient du sexe, mais sans rien derrière. Rien qui, en fin de compte, puisse me combler. Malgré mes essais. Malgré l’alcool. Malgré leur nombre même s’il fallait. Tout y était passé. Et rien. Jusqu’à ce qu’Ayden me prenne dans ses bras. Tout étudiant qu’il était. Et il ne me dénoncerait pas. Sa voix était sans appel. Mais… Était-ce la réalité future ? S’il ne le faisait pas aujourd’hui ? Le ferait-il demain ? A vrai dire, je n’avais qu’une réponse à cela. - Si un jour tu dois le faire… Repris-je alors en relevant enfin les yeux vers lui, ma main se posant délicatement sur sa joue avant de glisser dans sa nuque, jouant presque distraitement avec ses cheveux. Si un jour tu dois me dénoncer, si tu as un doute. Fais-le alors. Soufflai-je. Et ne dis pas que tu ne le feras jamais. Il me disait que ça durerait alors… Le futur et moi… Disons que je n’avais plus réellement de vision certaine du futur. Je ne voulais plus en avoir. Plus maintenant. - Et… Si on doit… Enfin… Se comporter comme « ça ». Repris-je, quelque peu hésitante du fait de la bizarrerie de la situation, il faut que tu me promettes que… Si tu sens que ça va trop loin, que… Je sais pas… Que je suis mauvaise, que… Que je t’arrache ta vertu (car c’était ça l’un des principaux problèmes), ou même que tu te sens mal à l’aise… On arrête tout. Je t’oublietterais s’il le faut. Pas pour me protéger mais juste… Enfin… Pour toi. Et je me dénoncerais alors moi-même. Il était hors de question que je le fasse souffrir, que je sois un danger pour l’école et même si j’avais l’impression de le devenir, en quelque sorte, en venant l’embrasser de nouveau, cela serait ma seule et dernière chance. - Alors… Fronçant les sourcils, je quittai finalement ses lèvres et ses genoux pour secouer la tête. Attends-moi là… Enfin… Si tu en as envie… Je reviens. Soufflai-je avant de m’éclipser aussi vite que j’avais prononcé ces mots pour me rendre jusque dans la Grande Salle. Là-bas, je pris un plateau que je complétai de deux assiettes pleines du dîner du soir, de deux verres de jus de citrouille et de deux assiettes de dessert. Rien de grandiose, certes mais… Enfin ça devrait suffire. Par chance, je ne croisai personne qui ne vint me poser la moindre question ni à l’aller ni au retour vers mes appartements. Posant le plateau sur la table basse du salon, j’esquissai le premier sourire à Ayden depuis le début de notre conversation avant de ranger la lettre que je lui avais montré, préférant, de nouveau, oublier ce qu’elle contenait. - Je me suis dit qu’à défaut d’aller dans la Grande Salle… Tu aurais quand même peut être un peu faim. M’installant à même le sol, bien moins protocolaire que lorsque j’étais en compagnie de mes étudiants… Enfin… Des étudiants « normaux »… disons… Je lui proposai de me rejoindre dans un léger sourire. - Personne ne se demandera où tu es passé ? M’inquiétai-je malgré tout en posant l’assiette devant lui. Et… désolée si j’ai pris des choses que tu n’aimes pas… J’admet que j’ai préféré ne pas m’y éterniser pour éviter les questions… Parce que… Enfin… Je suppose qu’il est inutile de te dire que je préfèrerais que rien ne se sache… Evidemment. Quel que soit le nom donné à ce semblant de relation que nous venions de commencer (si tant était qu’il puisse exister un nom pour décrire une relation égoïsme – pureté…), il était évident qu’aucun de mes collèges et certainement pas la direction pourrait l’accepter et nous laisser de la sorte. - Désolée… Soufflai-je malgré tout. Je t’en demande trop… Egoïste. Encore et toujours. Ce mot risquait de revenir bien souvent. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaePour dire vrai... Tu manquais de te facepalm quand tu l’entendis te demander si baiser et faire l’amour, c’était la même chose... Alors... Techniquement oui, la formulation était juste différente, l’acte était le même mais c’était surtout les sentiments qui changeaient... Un soupir s’échappait de tes lippes alors que tu acquiesçais d’un hochement de tête. Oh... elle allait vite déchanter avec toi si elle était tout le temps gênée par tes mots. Mais bon, elle était mignonne avec son petit côté prude, ça te faisait quand même sourire intérieurement. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 Ah. C’était donc ça la différence ? Mmh. Je le savais. Sans avoir voulu entendre les mots. Je fronçai néanmoins les sourcils, secouant la tête de gauche à droite quand le surnom donné par Hensley à Andrew me vint aux oreilles. - Tu sais qu’on a enlevé des points à la créatrice de ce pseudonyme pour l’avoir utilisé devant nous ? Soufflai-je en rappel de la soirée d’Halloween. Enfin… Je n’allais certainement pas enlever de points ce soir. Autant par manque d’envie que par impossibilité : comment enlever des points à un homme que je détournais du chemin de la sorte ? Et même s’il s’en prenait ouvertement à Andrew, me faisant légèrement grimacer. - Ayden… S’il te plait… Murmurai-je. Je… Andrew a ses torts mais c’est pas quelqu’un de mauvais, au contraire. Il… Il avait juste besoin de… Disons de repos. Même si c’est un repos qui ne le fera pas revenir, je le sais bien. Soufflai-je malgré tout consciente de ce qu’il en était. Après tout, Andrew ne m’avait jamais promis l’éternité. C’est moi qui y avais cru comme l’idiote fleur bleu que j’étais visiblement lorsque je me sentais amoureuse. Ce n’avait pas été le cas… Tant pis. Je ne voulais juste pas penser à l’avenir pour le moment. Il était trop fluctuant, trop imprévisible pour que je m’y sente à l’aise et en sécurité, malgré tout le direct et la franchise de l’étudiant. Un direct et une franchise qui me firent bientôt devenir aussi rouge qu’une pivoine alors qu’il reprenait mes termes pour m’indiquer sans commune mesure qu’ils étaient faux et non avenus. La vertu… Il s’était déjà fait… Et il avait… Par tous les mages ! Baissant la tête, presque gênée de savoir ce genre de choses alors que je n’en avais pas franchement l’habitude, je profitai de sa déclaration d’insanité pour fuir les lieux le temps de récupérer de quoi manger pour la soirée. Cela eut au moins le mérite de me faire redescendre, me permettant donc de réapparaître plus calme et les joues ayant repris leur couleur naturelle. M’installant au sol pour l’inviter à en faire de même, je frissonnai à son simple baiser, n’osant pas réellement le regarder tant toute cette situation semblait invraisemblable jusqu’à ce qu’il me demandât une chose qui m’était bien difficile : arrêter de m’excuser. - Jamais je n’utiliserais un sortilège impardonnable, soufflai-je en fronçant les sourcils. Et… Il est quand même hors de question que je t’utilise. Enfin… C’était déjà le cas, certes mais… Je préférais me dire que je n’allais pas en abuser. Je ne le désirais pas. Bien au contraire, d’ailleurs, j’espérais lui apporter un petit quelque chose pour ne pas avoir cette impression de gouffre égoïste que j’étais en train de créer. - Et moi je suis une vélane, ça devrait au moins faire revenir ton équation en égalité, voire même la renverser. Grommelai-je, sachant pertinemment qu’il était tout bonnement inutile de me battre sur ce point-là avec lui : il gagnerait. Pour autant… Je vins rapidement à plisser les yeux, l’observant avec attention avant, qu’enfin, un sourire n’éclaircisse mon visage. Un sourire amusé voire taquin alors que j’attrapai un petit coussin du canapé pour lui lancer doucement. - N’utilise aucune technique sur moi ! Ça serait traître ! Plaisantai-je en m’autorisant un rire. Et tu n’as rien trouvé du tout. Je suis une femme pleine de mystère, sache-le. Ce n’était pas forcément vrai, d’accord. J’étais une personne assez transparente, voire même trop transparente, mais… ça ne m’empêchait pas de le faire croire, quand bien même Ayden n’était pas quelqu’un d’assez naïf pour le croire. Prenant une bouchée du plat que je nous avais apporté, je soufflai alors. Au moins, les repas à Poudlard étaient toujours bons. Bien meilleur que lorsque je faisais la cuisine en tout cas. Ce qui n’était pas si difficile que ça… - Tu reviendras quand ? Demandai-je soudainement sans même lever les yeux vers le sorcier. Enfin… Tu n’es pas obligé de revenir demain, mais… Enfin si tu as envie… Je doute bouger de là de toutes façons. Balbutiai-je, pas franchement sûre de comment je m’exprimais. Il fallait dire que le fait de penser qu’il pourrait revenir le lendemain soir après les cours ne me déplaisait pas. Même si j’étais gênée voire honteuse de tout ce qu’il se passait, j’appréciais sa compagnie et ses baisers et… Bref c’était tout. Hum. Pour autant, si je n’avais plus le droit de m’excuser, je craignais malgré tout de l’accaparer et de l’ennuyer alors… Oui, autant qu’il choisisse. Ça valait mieux comme ça. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeLe petit sourire malicieux qui s’étirait sur tes lippes, demeurait bien dénonciateur de ce que tu savais de cette histoire. Oui, tu savais que Kath avait été salement puni pour son manque de “respect” mais en y resongeant... Elle avait pas eu tort finalement. C’était juste con qu’elle ait été puni pour avoir dit la vérité. Sauf que là... Erin n’allait pas te retirer des points, car tu n’étais pas un étudiant face à sa professeur mais bel et bien, un homme face à une femme. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 - Appartements d'Erin Ayden était visiblement bien décidé à faire preuve de violence s’il venait à croiser Andrew. Fronçant les sourcils, je secouai ainsi négativement la tête. J’exécrai la violence. Sans compter les conséquences que cela pouvait avoir, je refusais que le jeune homme puisse user de violence pour la moindre raison me concernant. Cela n’était pas digne ni de lui, ni de moi. - Tu es têtu, mais je le suis d’autant plus. Soupirai-je ainsi. Ne t’en prend jamais à Andrew. S’il te plait. Cela allait finir par devenir une supplication. Mais je ne voulais pas imaginer Ayden se battre avec Andrew… Surtout en connaissant la puissance du sorcier. Non. Je ne voulais pas qu’il puisse courir un tel risque. Mais de ce sujet bien peu agréable glissa une conversation soudain bien plus taquine alors que mon coussin s’abattait avec douceur sur son épaule. Un pari hein… Plissant les yeux, je croisai doucement les bras. Il ne fallait pas jouer à cela avec moi. Je gagnais toujours à ce jeu habituellement. - On parie. Soufflai-je sûre de moi en toisant le sorcier. Je ne refusais jamais un pari. Quel qu’il soit. Ou presque. Mais ce genre de pari là ne faisait pas partie de ma liste de rejet. Ainsi n’avais-je émis aucune hésitation dans ma réponse. On pariait et j’allais gagner. Evidemment. Mais avant toute chose… Une question était à poser : quand allait-il revenir ? Je ne l’obligeais à rien. A rien du tout. Jamais. Mais s’il voulait revenir demain, je n’allais pas non plus refuser et… Ce fut le cas. Mais pour une raison qui me fit ouvrir la bouche de mécontentement. - Je n’ai pas besoin de baby-sitter ! Me défendis-je en plissant les yeux avant que ne puisse voir son rictus. Sale petit… Grognai-je un peu vexée d’avoir encore pris quelque chose au pied de la lettre. Mais voilà qu’il revenait sur cette histoire de défi… J’allais d’ailleurs rétorquer qu’il pouvait me montrer tout ce qu’il voulait, ça ne fonctionnerait pas lorsque je sentis ses mains sur mes hanches. Et bien trop rapidement, je fus assise sur ses cuisses. Les joues légèrement rouges, je l’observai alors avant de me laisser faire. Mon nez dans son cou, je frissonnai amplement au contact de sa main sur ma peau pour fermer les yeux, soudainement bien plus apaisée. - La seule ? Murmurai-je en réponse, la voix un peu plus éteinte. Je vais finir par croire que je suis privilégiée… Je n’attendais rien d’Ayden. Enfin… Rien de la sorte tout du moins. Je ne voulais pas lui enlever sa jeunesse alors que je lui retirais son insouciance à mes côtés. Alors… Même si j’admettais à nouveau qu’il était appréciable de se sentir unique… Je me refusais d’imaginer que cela puisse être réellement le cas. Ce n’était, après tout, toujours pas « bien ». Pour autant, j’admettais ne pas être si mystérieuse que cela concernant son parfum… Soit. Un point pour lui. Mais toujours une guerre en cours que je gagnerais, évidemment. Ce fut sans compter sa main qui s’engouffra dans mes cheveux et surtout ce mordillement qui provoqua comme une décharge électrique des plus agréables dans tout mon corps. Fière, voire orgueilleuse sur ce coup, je tentai de ne rien démontrer, restant plus raide qu’un piquet alors que je sentais que son propre corps était tout aussi réactif. - Rien. Répondis-je dans un souffle. L’orgueil est une chose bien dangereuse lors de ces moments car si je frissonnais d’autant plus, je n’étais pas non plus sans ressource et, doucement, je vins mordiller son cou tandis que je laissai mes hanches se mouvoir doucement, très doucement contre lui. J’avais envie de lui. C’était définitif. Qui n’en aurait pas envie de la sorte d’ailleurs ? Mais ce n’était pas là mon but, quand bien même ce simple mouvement me rendait d’autant plus sensible à ses moindres mouvements. Je voulais seulement avoir le dernier mot. De la pire des façons. - Ose me dire que tu vas continuer. Soufflai-je. En un sens, je lui indiquais qu’il avait gagné, certes, mais il était malgré tout hors de question que cela se finisse par sa simple victoire. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden Gimhae”S’il te plait” ? Ah oui... On en était à ce stade là ? Te demandais-tu intérieurement en arquant un sourcil. Mais cette réflexion restait bien dans ton for intérieur pour la simple et bonne raison que c’était inutile de tergiverser sur ce sujet. Même si elle essayait de te dissuader de lui casser la gueule, tu finirais par vouloir le faire. Mais encore... Il faudrait déjà que cet enfoiré se ramène de nouveau à Poudlard. Aurait-il les couilles de revenir ? T’y croyais pas une seconde. Par ailleurs, tu préférais prévenir plutôt que guérir. Au moins... elle savait ce qui adviendrait s’il avait le culot de se pointer de nouveau. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 - Appartements d'Erin « Crois-le ou non… » J’allais le croire. Parce que cela faisait un bien fou à imaginer. Là où je n’avais jamais eu l’impression d’être unique, Ayden me le faisait ressentir. Quand bien même ce n’était pas le cas, quand bien même je risquais de me mentir à moi-même… Je préférais encore cette petite bulle de douceur à toute autre idée aussi noire que toutes celles qui me perturbaient depuis la fin décembre et même avant. D’autant que je devais admettre qu’il n’était certainement pas temps de se perdre dans quelques idées noires… Pas lorsque l’étudiant venait me faire frissonner de la sorte sans que je ne puisse me contenir… Quoique… Je pouvais encore mentir, et c’est ce que je fis. Sans grand succès à entendre le gloussement du coupable. Soit. Je n’avais donc plus qu’à le provoquer… Une idée des plus affreuses, je l’admettais, parce que je me connaissais, parce que mon corps, déjà, réagissait, que le sien était d’autant plus poussé et que je m’étais pourtant promis de ne rien faire. Ce n’était pas bien. Mais j’étais orgueilleuse malgré tout… Et ainsi vins-je me coller à lui, le gratifiant de quelques mordillements et surtout de ce mouvement ample qui venait à me rendre d’autant plus réceptive, paradoxalement à ce que je désirais. - C’est toi qui joues avec le feu… Soufflai-je à mi-voix. Ou pas. Clairement, ou pas. J’étais la « victime », et cela en devint bien plus clair lorsqu’un soupir de bien être s’échappa, bien vite maîtrisé par mon esprit orgueilleux qui s’enfuie de nouveau lorsque la main du sorcier se fit plus mutine. Me serrant instinctivement contre lui, je soufflai doucement contre moi-même. Ne pas lui céder était ma priorité… Sans que cela soit une option. Par tous les mages ! Étaient-ce ses attentions précédentes qui provoquaient autant de bien être en appui de ses gestes ?! Je n’en savais rien. Je n’avais même pas envie d’y réfléchir. Seulement de l’embrasser… Et c’est bien ce que je fis. Allais-je lui demander d’arrêter ? La réponse était toute trouvée. Me séparant néanmoins de ses lèvres, je me perdis dans son regard azur le temps de quelques secondes. - Promet moi de pas le regretter… Lui soufflai-je à mi-voix. C’était l’une des choses qui m’effrayait le plus. Lui prendre ce qu’il ne voulait pas, seulement « à cause » de mon sang ou de ma position de professeur. Je ne voulais pas exercer sur lui le moindre charme ou la moindre autorité qui le pousserait à m’obéir ou me céder sans le vouloir. _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stopErin Wheeler & Ayden GimhaeMême si tu sentais que son corps était réceptif, que l’appel de la chair était bien présent... Tu n’enfreignais pas cette règle du consentement, tu lui demandais même de te dire d’arrêter. Pour la simple et bonne raison que si elle venait à dire le moindre “non”, cela signifierait que tu avais outrepassé les choses et que tu t’étais possiblement fait des idées. Était-ce véritablement ce que tu avais envie d’entendre ? Non. Absolument pas. Mais forcé d’admettre qu’elle était bien bornée également et que si sa déontologie prenait le dessus sur tout... Elle ne se résoudra pas à franchir cette barrière. Elle te disait que tu jouais avec le feu, ce qui t’amusait un peu plus. Les mordillements qui suivirent ainsi que cette façon de se coller était... évocatrice. Par ailleurs, tes phalanges n’allèrent pas plus loin que son buste... c’était déjà suffisant non ? Tu avais déjà franchi quelques limites. |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 - Appartements d'Erin _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 - Appartements d'Erin _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |
|
|
I should stop ft. Ayden Gimhae 28 Janvier 2023 - Appartements d'Erin Il me fallut quelques longs instants pour me permettre de revenir à moi, ou tout du moins de revenir dans notre réalité. Cette réalité que je ne désirais pas quitter pour le présent, une réalité que je décidai ainsi de maintenir en place, l’entraînant tant bien que mal vers la chambre à coucher pour l’entraîner contre moi, allongés sur ce lit qui l’avait déjà connu dans une moindre mesure, avant que je ne soupire d’aise à son contact. Le présent reviendrait en temps et en heure. Demain, plus précisément d’après moi, lorsque je me réveillerais et qu’il me faudrait l’affronter… Et si je le lui indiquai, tout comme je m’excusai de ce qu’il venait de se passer, cela ne sembla pas réellement être en accord avec ses pensées. Il m’arracha même un rire tandis qu’il se comparé à un niffleur. Soit… Pourquoi pas… Il n’avait pas tort non plus. Il n’avait pas l’air d’avoir le moindre remord, bien au contraire. Et ses caresses qui m’apaisaient… J’allais d’ailleurs reposer ma tête lorsque sa voix attira de nouveau mon attention. Il avait pensé à tout… Fronçant les sourcils, je me fustigeai presque de ne pas l’avoir fait, trop peu habituée à ce genre de choses (et heureusement devrait-on dire pour une professeur). - Je ne regrette pas… Lui murmurai-je malgré tout alors que je l’observai avec attention. Evidemment que je ne regrette pas. Mais… Les remords… C’est différent. Je m’en veux un peu de te pervertir, quoique tu en dises. Mais je ne veux pas… Enfin… J’avais envie et j’ai… Et j’avais toujours envie. Merlin… Ce qu’il avait fait c’était… Enfin… J’avais l’impression qu’il avait réussi à me faire oublier des semaines et des semaines de frustration en « quelques » coups de reins. Etrange sensation et pourtant si galvanisante… - Espèce de… Soudain, ma main vint frapper son torse alors que je plissai les yeux, sa petite imitation ne m’ayant certainement pas échappée, me faisant même, un court instant, oublié le cours de mes pensées. - Je t’interdis de m’imiter aussi mal ! Je ne parle pas comme ça ! Et puis si c’est comme ça, c’était affreusement mauvais ! Mauvaise joueuse ? Mmmh… Potentiellement, je l’admettais un peu. D’ailleurs, voilà maintenant que je boudais, tournée de l’autre côté comme une adolescente, les sourcils froncés. J’exagérais, peut-être, certainement même, mais après tout… Il l’avait cherché non ? - Bonne nuit ! Je n’avais aucune envie de dormir. D’ailleurs mon pied caressait-il distraitement son mollet, sans même que je ne m’en aperçoive réellement tant cela était instinctif que de chercher le contact. Enfin… Bonne nuit quand même ! Non mais ! _________________ Erin Wheeler You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright. ••• by Aardbei |