Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#8103 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Les jours avaient continués à s’enchainer sans que jamais Hyun-Su ne fasse la moindre réflexion, la moindre remarque sur Eshani. Pourtant il savait, je n’avais aucun doute là dessus. Il ne pouvait qu’avoir comprit ce qu’il se passait entre Eshani et Moi. Peut-être n’avait-il pas tous les détails, peut-être pensait-il qu’elle n’était qu’une passade, qu’une relation charnelle dans laquelle je plongeais pour assouvir des besoins physiologiques. Mais elle était loin d’être ça, vraiment loin. Elle équilibrait mon âme, me donnait une raison de tenir, un objectif. Elle pouvait être soigné et si elle allégeait la peine de mon âme, je chassais les cauchemars de ses nuits. Je pouvais aider, la sauver.

Si je n’avais aucune idée de la faisabilité de la choses pour Hyun-Su, j’avais aucun plan, aucune idée de combien de temps cela pourrait prendre, mais je savais au moins qu’en juillet, elle serait libéré. Une première étape, un premier levier pour apaiser mon coeur.

Mais savoir qu’il était au courant et attendre était effrayant. En grande partie car j’avais peur de l’avis qu’il pourrait avoir, non pas sur elle, mais sur la situation. J’étais ici pour me marier, j’étais ici pour représenter ma famille. Avoir une relation serait dangereux, mais surtout, avec ce qu’il se passait avec Adé, est-ce qu’il pouvait me faire confiance ? Vouloir que potentiellement je m’enferme dans une nouvelle histoire peut-être compliqué et instable ? Il ne pouvait pas connaitre Eshani, il ne pouvait pas savoir qu’il n’y avait rien à craindre d’elle et j’aurais du lui dire dans un sens. Mais la peur qu’elle me soit retiré trop tôt m’avait tétanisé, me plongeant dans un silence, dans l’attente. Pourtant parler ne nous avait pas tué, ne nous avait pas séparé. Mais je suppose que j’avais encore beaucoup à apprendre sur lui, sur son fonctionnement et Adélaï m’avait fait bien trop douter.

Des questions qui m’obsédaient bien plus que je n’aurais osé le dire, bien plus que je pouvais le faire. Même quand j’étais avec elle, une part de moi se demandait quand la fin viendrait, quand il ne serait plus possible de lutter. Une situation bien douloureuse que j’essayais de repousser aujourd’hui, profitant de la liberté, du vent s’infiltrant dans la tour d’astronomie pour me vider l’esprit. Allongé sur le sol, la tête sur ses cuisses, je gardais sa main dans la mienne nos doigts emmêlées, mes yeux clos.

J’avais eu plus de temps pour elle, j’avais pu l’aider à réviser certaines choses sous couvert de ma propre révision que je négligeais bien volontairement pour répondre à ses questions, traduire quelque chose ou corriger un exercice. Seulement, cette distance était devenu de trop, même pour moi. Le poids du silence n’ayant jamais été un problème, mais face à une situation déjà compliqué, le destin semblait s’amuser à en rajouter toujours un peu plus. Comme si ce n’était jamais assez et que le tourbillon ne s’arrêterait que lorsqu’il ne serait plus possible de tenir la tornade.

Alors j’avais réclamé une pause, rien qu’avec elle, au sommet d’une tour où peut de monde montait, surtout pendant les heures des repas. Une tranquillité assuré. Du moins sur le papier.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#8112 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin




Il avait les traits fatigués et son regard était devenu un peu trop sombre ces derniers temps. Bien que je sache ce qui errait dans son esprit, je ne pouvais pas faire grand chose pour le soulager. Il s'inquiétait, constamment et qu'importe ce que je pouvais dire, rien n'y faisait, alors je ne disais plus rien, je me contentais d'être là lorsqu'il le voulait. Je supposai qu'il se faisait du soucis pour son frère, mais surtout son silence, Min-Ho ne lui avait rien expliqué ni rien demandé, je n'étais pas sûre que ce soit la bonne chose a faire mais c'était ainsi qu'il gérait les choses.

Pensive, je regardais ses mèches glisser entre mes doigts. Il avait besoin d'oublier un peu tout ce qui le harcelait, c'était pour cela que j'avais accepté de l'accompagner dans la tour, après tout, elle avait une signification particulière pour nous. Malgré tout, je me sentais parfois impuissante, mais je devais accepter ce fait. Il gérait les choses a sa manière mais s'épuisait tellement a le faire ainsi. Il me rejoignait souvent au milieu de la nuit pour sombrer dans un soupir et s'éveillait bien avant l'aube. Je lui parlais de tout et de rien, de mes aspirations ou de mes envies passagères, jamais de notre situation. Il y avait des choses immuables dont celle d'accepter ce qu'il était, même empêtré dans une situation difficile. J'avais peur aussi sans doute, qu'on me l'arrache tout simplement. C'était idiot dans un sens parce que j'avais parfaitement conscience que cela pouvait arriver du jour au lendemain. Mais s'y croire préparer et l'être réellement était deux choses différentes.

Je souris légèrement a voir ses traits un peu détendus. Il ne dormait pas malgré ses yeux clos et juste le vent chantant entre les bois de la tour. Il ne dormait pas malgré la solitude dans laquelle nous nous étions isolés pour respirer un peu. Discrètement. J'aurais aimé qu'il le fasse mais c'était sans doute trop lui demander, il ne décrochait jamais réellement de la réalité, il était fait ainsi. Mais si il pouvait ne serait ce que trouver un peu d'apaisement dans ma présence, alors je pouvais le lui offrir sans contrepartie.

Ma paume glissa sur sa joue, mon pouce effleura sa pommette, le toucher était devenue une habitude assez étrange pour moi qui ne le faisait généralement pas. Mais uniquement lorsque nous étions tous les deux seuls, jamais devant d'autres regards. Par pudeur et par prudence aussi. Nous ne parlions pas, il n'y en avait pas besoin, il avait juste besoin de calme et de tranquillité, ça m'allait aussi, j'étais habituée au silence, ça ne me gênait jamais avec lui. Je n'avais pas besoin de lui demander ce qui tournait dans son esprit, je le savais déjà donc pourquoi parler ? Il n'y avait que dans ces moments là que je pouvais laisser exploser ce que je ressentais pour lui au cœur de mes iris. A l'abri des autres. Sans personne pour juger ou décider a notre place.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#8124 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Les dernières semaines ont été éprouvantes, mais riches en enseignements également. Et en dialogue. Que ce soit avec Adelaï ou avec Min-Ho. Malgré la malédiction qui plane sur moi, je suis en quelques sortes soulagé de ne plus être seul à devoir m'en inquiéter. C'est très égoïste de ma part, mais le cacher à mon frère était difficile, même si je souhaitais le protéger autant que je craignais son rejet. Heureusement, les choses se sont passées différemment et même si il est méfiant, il fait de gros efforts vis à vis de moi. Quant à Adelaï, elle accepte totalement cette part de moi et c'est plutôt avec mon éducation qu'il faut composer.

Pourtant, quelque chose m'interpelle chez Min-Ho depuis quelques temps. Je ne cherche pas à être intrusif avec lui, ni à forcer les confidences, mais j'ai bien remarqué qu'il passe toujours du temps avec Eshani. Cela ne lui est pas passé et c'ets intrigant. La Poufsouffle est jolie, bien sûr, mais elle n'a rien à lui apporter au niveau de la renommée, de l'argent ou que sais-je encore. Alors... Pourquoi perd-il du temps avec elle ? Que lui apporte-t-elle ? Du réconfort ? Une oreille attentive ? J'ai pu remarquer au cours de ma brève discussion avec elle qu'elle était d'un naturel calme et posé, apaisant. Je ne doute pas que cela doit être un bienfait pour Min-Ho. Mais au delà de ça ? Ont-ils une relation ? Ce n'est pas impossible...

Ils ont passé un bon moment à réviser tous les deux. Et quand je me décide à retrouver mon frère, je me rends compte qu'il s'éclipse avec Eshani... et pas vers la grande salle pour de repas. Intrigué, je me décide à les suivre discrètement... Il est peut-être temps d'avoir une discussion et d'enfin trouver des réponses à mes questions silencieuses. Je n'ai rien dit à mon frère, attendant qu'il évoque le sujet, mais il n'en a rien fait. Nous n'avons jamais vraiment parlé de nos relations. A quoi bon ? Cela n'avait pas vraiment d'importance, sinon prospecter un peu les jeunes filles intéressante sen vue d'une union, même si Min-Oh a été promis à une européenne qui s'est bien fichue de lui...

Quoiqu'il en soit, je les suis, grimpant les marches de la tour d'astronomie, intrigué... J'attends quelques instants, me demandant si c'est bien judicieux de faire cela... Mais curieux malgré tout. Je finis par balayer mes doutes et pénètre au sommet, discrètement, m'interrompant pour les observer... Dans une position empreinte de douceur. Je m'adosse au mur, bras croisés, observant ce tableau plein de sérénité. Min-Oh a l'air plus... détendu. Vulnérable également. J'hésite... Mais je ne me manifeste pas, ne voulant pas les déranger, n'osant pas le faire, mais également en proie à une curiosité probablement malvenue.


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Esha



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#8143 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Sa douceur continuait à m’apaiser, à créer un bulle autour de nous. Je ne voulais pas lui imposer mon état d’esprit, pourtant je savais bien que quoi que je fasse, elle ne se laissait pas avoir par mon état. Elle savait que je cogitais, que je n’arrivais pas à réellement m’arrêter et pourtant elle acceptait de ne pas avoir toutes les solutions, elle acceptait la situation et ce que je pouvais donner. Elle me reposait vraiment.

Apaisé par la caresse de ses doigts, je finis par me redresser, prenant appuis sur le sol de l’autre côté de ses cuisses pour me pencher sur ses lèvres et en caresser la pulpe avec douceur. Même si j’avais le droit, je restais prévenant, l’habituant toujours à mon contact avant de m’imposer. L’embrassant chastement, je caressais son nez du mien avant de poser un instant ma tête sur son épaule pour emplir mes poumons de son odeur. « Tu veux qu’on mange ici ? » demandais-je en sortant de son refuge pour embrasser sa joue, un sourire timide sur le visage.

Et puis, en quelques secondes, la douche froide. Captant une présence dans son dos, je reculais mon visage pour voir et… En une seconde, mon monde sembla s’écrouler, mon coeur se serra et ma gorge se noua alors que je reconnaissais le visage de la personne qui nous observait. Il n’exprime rien, mais ma peur me rongeait et mon corps me trahit. Les cheveux blond, bien trop clair, je ne décrochais plus mon regard du sien. Mes iris ayant prient une teinte ambré alors que je me redressais, avec précaution et que je cherchais une réponse, en fait non, une explication surtout, à tout ça, une justification qui ne me l’arracherait pas.

« Je peux tout t’expliquer… », soufflais-je en m’inclinant presque aussitôt. Il savait, depuis longtemps, mais il n’avait jamais rien dit, il n’avait jamais cherché à confirmer la situation jusqu’à aujourd’hui. Mais avais-je été trop imprudent ? Ma relation avec elle était-elle devenu évidente ? Venait-il y mettre un terme ou réclamer les explication que je n’étais jamais venu lui donner par peur ? Trop de possibilité, trop de schéma et rare serait les finalités positive. J’étais né pour une chose, je me permettais déjà beaucoup de chose.

Alors, après un silence qui trahissait ô combien je n’avais pas envie d’expliquer quoi que ce soit, je finis par me redresser, par le regarder et reprendre, le coeur battant, « Nous n’entretenons aucune relation officielle. », sous entendu qu’officieusement, comme il l’avait déjà deviné, il y avait quelque chose. « Et rien de ce qui se passe entre nous n’interféra avec les ambitions de notre famille ou les tiennes à mon sujet. », aucun avenir, aucune promesse, malgré ces mots pourtant si évident, mais que nous ne nous échangerions jamais. « Je suis désolé pour le manque de discrétion dont j’ai fait preuve… J’aurais du faire davantage attention. », mais est-ce que… Est-ce que j’osais lui demander si j’avais le droit ? Non. Car j’avais peur de la réponse, peur de la perdre, peur de me retrouver à nouveau en équilibre dans une vie que je ne contrôlais plus. L’Angleterre nous avait prouvé que nos cultures étaient différentes, bien trop parfois.

Baissant finalement les yeux, je dérobais mon regard sur elle, la regardant un instant essayant… Essayant de lui dire des choses dont je n’étais pas même sûr et son silence à lui était une torture.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#8153 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin





J’allais répondre par l’affirmative lorsqu’il se figea, me faisant froncer les sourcils alors que la couleur de ses cheveux changeait. Il n’y avait pas trente six raisons pour que cela arrive, je le savais. Inquiète, je suivis son regard et écarquillais légèrement les yeux de surprise, pinçant subitement les lèvres pour retenir une exclamation qu’aucun des deux n’aurait compris sans doute. Je ne me serais certainement pas attendu à voir Hyun-Su dans cet endroit, ni à ce qu’il nous surprenne ainsi. Nous avions toujours été discrets, n’avions jamais eu un geste déplacé, était-ce donc si surprenant qu’il me parle pour rendre son frère soupçonneux et le conduire à nous trouver ici ? Une vague de panique me comprima la poitrine mais je la contins fermement. Paniquer ne servirait absolument à rien dans cette situation et j’avais très tôt appris à la maitriser.

A mon tour, je me relevais, plus lentement que Min-Ho, les iris scintillant sans doute d’inquiétude, pas pour moi non, mais pour lui. Me mordillant l’intérieur de la joue, je le vis s’incliner devant son frère et tenter de le rassurer. Je ne savais pas ce qu’allait décider Hyun-Su mais je savais que cela aurait un impact sur son frère, en bien ou en mal. Lui comme moi étions tout à fait conscient du caractère officieux de notre relation, parfaitement conscient aussi des limites que nous avions et des réalités des choses aussi. Mais est ce que cela suffirait à rassurer Hyun-Su ? Je n’en étais pas certaine. Après tout, il ne me connaissait pas du tout, il serait tout à fait en droit de se méfier de mes intentions, d’autant plus que Min-Ho avait déjà été trahit.  Tout ce que j’espérais était qu’il ne s’en prenne pas à son frère, ni qu’il lui reproche quoique ce soit, mais cela, je n’avais pas le droit de le dire, juste de le penser.

J’aurais pu ouvrir la bouche pour appuyer les dires de Min-Ho mais je n’en fis rien, ma parole n’avait pas tellement de poids et ça, j’en étais consciente. Je risquais plus d’aggraver les choses que le contraire, pourtant je faillis céder face au regard qu’il me lança, incertain, confus, presque un peu trop perdu. A la place, je lui souris légèrement, juste un rêve sur mes lèvres avant de lui effleurer discrètement la main de la mienne, cherchant a le rassurer ne serait-ce qu’un peu si je le pouvais. Je le lui avais dit, j’étais secondaire et je ne risquais rien. Je n’étais pas un problème et je ne le serais jamais. Quoiqu’il se passe, je saurais parfaitement y faire face. En revanche, le silence de Hyun-Su était angoissant, même pour moi, songeais-je alors que je relevai les yeux sur son visage. Il portait un masque indéfinissable et il était impossible de deviner ses pensées. Je craignais ses prochains mots mais je me fis violence pour ne rien afficher, pas autre chose qu’un calme tranquille, même si intérieurement, mes songes se bousculaient et que mon inquiétude pour Min-Ho montait d’un cran. Il n’allait pas bien et j’avais peur que son frère ne lui enfonce encore un peu plus sa tête dans l’espèce de marasme dans lequel il nageait depuis quelque temps. Je n’en connaissais pas les détails, je ne lui avais rien demandé non plus, mais j’en savais l’impact sur son état d’esprit.

Mais pour le moment, nous n’en étions réduits qu’a attendre. Et je crois que c’était pire que tout en fait.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#8494 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Ma présence ne demeure pas longtemps cachée. M'ont-ils sentis ? Ou bien est-ce là le hasard ? Quoiqu'il en soit, alors qu'ils étaient das une position de tendresse surtout, que je comprends qu'effectivement mon frère ne passe son temps avec elle que par plaisir, par réconfort, ils me remarque et change de couleur. Au sens propre. Je demeure impassible. Min-Ho a envie de disparaître, de se retrancher sous sa forme animale, comme souvent quand il est confronté à quelque chose qu'il ne sait pas gérer. De la lâcheté ? Peut-être un peu. Et parfois, je lui envie de pouvoir faire cela. Sans pleine lune, sans garde fou. Je hausse simplement un sourcil quand il me dit qu'il peut tout expliquer, attendant ces fameuses explications qui tardent à venir. En vérité, je ne sais pas quoi penser de tout cela... Que Min-Ho se soit trouvé une fille pour avoir une soupape, ce n'est pas un mal. Après ce qu'il a vécu avec sa fiancée, tant mieux pour lui si il peut trouver du réconfort. Tant qu'il n'oublie pas son devoir et que ce genre de relation est éphémère, il fait ce qu'il veut. Je ne connais pas grand chose d'Eshani, mais elle n'est pas Sang Pure, à partir de là... Elle ne peut prétendre à rien.

La jeune femme, en tous les cas, demeure muette. C'est appréciable, cela ne la concerne pas vraiment. Je lui jette un coup d’œil, la toise, alors qu'elle se fait juste respectueuse. Puis, je reporte mon attention sur mon frère. Aucune relation officielle ? Encore heureux. Il devance cependant mes objections en m'assurant que cela ne changerait rien à ce que l'on pourrait prévoir pour lui à l'avenir. Il s'excuse, puis se tait. Je quitte le mur contre lequel je me trouvais pour m'approcher de mon frère, saisissant son menton entre mes doigts pour le regarder droit dans les yeux, sévère : « J'étais intrigué depuis qu'elle m'a avoué que tu l'aidais parfois... Que tu perdais de ton temps pour le passer avec elle, sans aucune contrepartie, sinon celle de demeurer en sa compagnie. » Je le relâche, pour m'intéresser à Eshani. Elle avait commis une erreur ce jour là en me confiant cela, mais je n'avais rien dit. « J'avais des doutes. Mais si tu as trouvé quelqu'un pour te sentir moins seul le temps de nos études... Ce n'est pas la première fois après tout. » Min-Ho a déjà eu des petites amies. Mais... Cela semble un peu différent cette fois. « J'ai pensé à une passade... Mais on dirait que cela est un peu plus sérieux. »

Je me rapproche d'Eshani, la toisant, à quelques centimètres seulement : « Tu as bien conscience de ta place auprès de mon frère ? » Je m'adresse directement à elle, cherchant à savoir si Min-Ho a bien été clair avec elle. Dans ce cas, je n'aurais rien à redire. Même si une question trotte dans mon esprit.


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Esha



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#8500 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Il était fermé, froid, sévère, mais il était dans son droit non ? Oui. Sentant le contact presque fantomatique d’Esha alors que Hyun-Su s’approchait, je me tendis malgré moi à son contact, lorsqu’il referma ses doigts sur mon menton, me fixant alors que dans mes yeux, dansait, l’ambre instable de mon animal. Il était intrigué depuis qu’il avait comprit. Je perdais mon temps avec elle sans contre partie si ce n’est sa présence. Me relâchant, je réalisais que j’avais cessé de respirer, que je m’étais complètement figé à son contact. Il avait des doute, mais si j’avais trouvé quelqu’un pour me sentir moins seul le temps que l’on passerait ici… C’était bien ou ? Ce n’était surtout pas la première fois, mais j’ignorais encore ce qu’il en pensait, il ne répondait pas, il n’affirmait rien.

C’était angoissant, surtout quand il reprit, notant qu’il y avait plus qu’une façade. M’inclinant rapidement, je soufflais sans relever les yeux, « Il n’y a rien qui me fera trahir mon éducation je peux te l’assurer Hyun-Su… » ajoutais-je la gorge légèrement noué tant il ne se détendait pas, tant son regard, son ton, me paralysait à cet instant. Elle avait autant de poids pour que la menace silencieuse que laissait planer Hyun-Su me paralyse autant ? Relevant les yeux et le corps lorsqu’il reprit en s’adressant à Esha, je réalisais qu’il était bien trop prêt d’elle, bien trop d’une personne qui avait déjà du faire face à la menace d’un homme, même si mon frère ne s’abaisserait pas à faire ça.

« C’est le cas. » soufflais-je en glissant mon regard sur elle, attendant la moindre réaction pour bouger, pour faire barrage au besoin. Je ne voulais pas qu’il l’a blesse, qu’il fasse ressurgir de vieille crainte. Elle ne méritait pas ça, pas par ma faute, même si après le chaos provoqué par Adelai, il était en droit de vérifier ce qui passait la frontière de notre monde, de notre famille.

Comme il serait en droit de me demander ce qu’elle savait, et que je ne mentirais pas sur les réalités de nos échange. Elle savait pour l’attaque, elle savait que je pouvais comprendre la menace d’une malédiction, mais elle ignorait qu’il était maudit, elle le pensait simplement malade, ce qui était sans doute déjà trop, qui en disait sans doute plus qu’il ne faudrait. Mais je ne voulais pas qu’il l’intimide, « Je me suis approché d’elle. » soufflais-je en secouant légèrement la tête face à mes mots. Je devais rester à ma place, ne pas la défendre car elle ne m’appartiendrait jamais et que je ne pouvais rien revendiquer sans qu’il ne m’y autorise, mais il devait savoir. Il n’y avait eu aucune promesse, aucun engagement et c’était moi qui avait fini par comprendre et demander plus. Elle n’était pas venu pour un nom, pour un prestige.

Difficile était cette position, car en réalité, il y avait quand même un risque, même pour lui. Moindre car Esha n’était pas faible, pas émotive, mais il demeurait qu’elle était un danger et que si il jouait sans le vouloir avec le feu, il pouvait s’y bruler. Alors mon irrespect était autant pour elle que pour lui. J’espérais seulement qu’il l’accepte, qu’il ne le prenne pas pour une provocation. « Je m’excuse de ne pas être venu t’en parler. » ajoutais-je en m’inclinant à nouveau, légèrement, mais je ne l’avais jamais fait avant, j’étais resté discret, comme au Japon. Sauf qu’aujourd’hui, j’étais su un terrain que j’étais censé dominer, ce n’était plus pareil. J’aurais dû lui dire, rien que pour elle, pour lui éviter ça et savoir dès le début si j’y avais le droit… Même si la réponse était non au vu de mes sentiments.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#8506 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin




Que Hyun-Su soit froid, me rassure, étrangement. Je n'aime pas les personnes trop émotives qui ont tendance a exploser. Cela dit, si il demeure en apparence calme, ses gestes sont un peu trop impérieux et je fronçai brièvement les sourcils lorsqu'il se saisit du menton de Min-Ho. Je n'arrivais pas vraiment a cerner cet homme donc difficile de savoir ce qu'il comptait dire ou faire. Et même si je n'aimais pas réellement cette attitude envers quelqu'un de son sang, je me tins coite. Les premiers mots seraient sans doute insultants, mais je ne sais pas si il essaye de l'être ou si il se contente d'énoncer un fait. Ils ont une relation étrange...Mais je comprends un peu mieux pourquoi Min-Ho a refusé de lui parler lorsque je lui ai conseillé de le faire. Si ma première rencontre avec lui avait été tranquille et agréable, la seconde effaçait totalement cette précédente impression. Seulement j'avais l'habitude de ce genre d'homme, du moins j'en avais. Mais cela ne me rappelait pas de bons souvenirs, loin de là, combien même la pression n'était pas sur moi, pas encore du moins.

Le visage de Min-Ho ne reprenait aucune couleur et l'éclat de ses iris trahissait sans peine l'état dans lequel il était. Je n'aimais pas ça. Il supportait assez comme ça sans...En rajouter et je me demandais quel plaisir en retirait son frère a regarder son cadet trembler devant lui. J'avais appris que la violence n'était pas toujours physique, loin de là. Les blessures de la chair finissaient par guérir, mais les autres...S'infectaient plus souvent qu'autre chose. En vérité, mon regard ne faisait qu'effleurer Hyun-Su, comme pour juste s'assurer de sa position, j'étais plus angoissée pour Min-Ho. Cependant, il finit par se fixer sur son aîné alors qu'il s'approchait de moi. Près. Trop près a mon goût. Je me figeais dans un réflexe, un réflexe que j'avais pensé avoir oublié mais qui revint assez vite, trop vite. J'arrivais tout juste a ne pas baisser les yeux, mais une nausée me crispa l'estomac. Mon corps se tendit comme un arc. A l'instar de Min-Ho, je dus même perdre quelque couleur. Il avait cette attitude qu'ont les hommes sûr de leur pouvoir sur plus faible qu'eux, parfaitement conscient de leur effet et s'en réjouissant. Une attitude que je n'avais que trop côtoyée, trop affrontée aussi. Je sentis mes ongles s'enfoncer dans ma paume tant je crispai les doigts pour contenir une envie de fuir de plus en plus présente.  Je n'étais même pas sûre d'être capable de lui répondre sans que ma voix ne coince entre ma poitrine et ma gorge. Mais le plus terrifiant serait sans doute la déchirante douleur qui me perça un instant le buste, comme un rappel fiévreux. Je fermai un instant les yeux et qu'importe si cela pouvait paraître impoli mais c'était nécessaire le temps pour moi de reprendre en main ma psyché qui tremblait beaucoup trop, le temps de faire taire la douleur qui s'échinait a pulser contre ma chair et de me raisonner. Puis la voix de Min-Ho perça mes tympans, comme un léger électrochoc, je failli même sursauter.

Mes iris quittèrent le visage de son frère pour se poser sur le sien. Il était inquiet. Alors j'inspirai doucement, profondément, esquissant un léger sourire, un peu pâle mais plus serein.  « Oui je le sais. » finis je par répondre d'une voix douce mais ferme, ramenant mes yeux sur son aîné. Une goutte de sueur dégringola le long de mon dos et j'ajoutais sur le même ton : « Tu m'excuseras si je recule un peu, tu es trop près de moi, ça me rend mal a l'aise. » Ce que je fis. M'éloignant d'un bon mètre pour respirer plus librement, réfréner les battements erratiques de mon coeur.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#8532 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Je hoche la tête quand Min-Ho m'assure que rien ne le fera dévier de son devoir. Je le relâche alors de ma poigne, pour m'intéresser davantage à Eshani, restée muette jusque maintenant, alors que ce qu'il se joue maintenant ne la concerne pas tout à fait. Je préfère m'assurer qu'elle sait dans quoi elle met les pieds en fréquentant un Sang-Pur coréen. Cela échappe à beaucoup de personnes, surtout les européens, dont l'éducation diffère de la notre. Eshani est du Moyen-Orient. Cela la rend-il différente ? Elle semble pourtant savoir dans quoi elle a mis les pieds. Elle me semble mal à l'aise et je me rappelle avec un temps de retard de notre première rencontre. Elle s'est toujours tenue un peu éloignée de moi, ayant même des gestes de recul quand j'approchais trop. Et là, je la sens tendue comme un arc, avant qu'elle ne se recule de nouveau, m'expliquant pourquoi. Je recule à mon tour, lui concédant de l'air, confus de l'avoir mise dans le mal alors que ce n'était pas mon intention. Du moins, pas en jouant sur quelque chose qui existe déjà sur elle. Je m'incline légèrement devant elle pour m'excuser de cette intrusion malgré tout. « Désolé, je ne voulais pas être intrusif. » Je ne l'oublierais pas.

La voix de Min-Ho intervient alors, me faisant arquer un sourcil. Il s'est approché d'elle ? Et en quoi cela change-t-il la situation ? Qu'importe la façon d'y arriver finalement. « J'ose croire que je peux me fier à ton jugement Min-Ho. Je n'ai pas de raison de croire le contraire jusqu'à maintenant. » Même si il se fustige pour la mort de Ho-Seok, je ne le lui ai jamais reproché et je ne le ferais jamais. Jusqu'à maintenant il ne m'a pas déçu et a assumé son rôle d'ombre à la perfection. Il n'a pas failli. Il est raisonnable, pondéré et réfléchi. Observateur aussi. Si il juge que sa relation avec Eshani n'est pas un danger pour notre famille... Je préfère le croire. Même si je lui met sans doute la pression en plaçant ainsi ma confiance en lui et un certains poids également. La déception en cas d'échec sera aussi grande que ma confiance l'est en cet instant.

Il s'excuse alors de ne pas m'en avoir parlé... Je l'observe en silence avant de simplement lâcher : « Pourquoi l'aurais-tu fait ? Je ne me souviens pas que tu m'ai déjà présenté tes conquêtes. Ni même que nous en ayons parlé auparavant... En quoi cela serait-il différent cette fois ? » Ma voix est douce, mais mon expression indéchiffrable. Pourtant, mon regard se porte de nouveau vers Eshani. Pense-t-il devoir me le dire parce que je suis devenu lycanthrope et que laisser une étrangère approcher notre famille peut-être un danger ? Ou bien parce que celle-ci... est importante pour lui. Je fronce les sourcils, et souffle à Min-Ho : « Tu l'aimes ? »


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Esha



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#8533 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Elle le savait, elle savait qu’il n’y aurait rien. Elle ne paniquait pas, ne se laissait pas dépasser. J’avais raison de lui faire confiance. Soufflant un peu plus lorsqu’elle s’excusa de reculer, Hyun-Su se reprenait, se montrant moins menaçant, même si ce n’était pas tant envers elle. Elle était insignifiante dans un sens, elle n’était qu’une poussière pouvant ou non gripper un rouage, celui de mon existence dans cette famille. S’excusant alors, je l’informais avoir été celui à l’origine de cette situation, et il verbalisa ses espoirs. Ceux qu’il puisse se fier à mon jugement car il n’avait pas eu de raison d’en douter jusqu’à présent. « Je ne ferais rien qui pourrait porter préjudice à notre famille et à ta succession. » réassurais-je en m’inclinant avant de m’excuser de mon silence, de n’avoir rien dit.

Pourquoi aurais-je du lui en parler alors que nous ne l’avions jamais fait ? En quoi cela serait différent ? Il y avait plein de réponse possible, mais avant que je puisse réellement en formuler une, il posa une question encore plus lourde de conséquence. Une question qui me figea, levant mon regard sur Eshani, il trahissait plus que ce que ma raison serait autorisé à souffler. « Notre relation n’a dépassé l’amitié que trop récemment pour que je puisse porter un mot aussi lourd de conséquence sur notre relation. Ca ne fait que depuis début février, il serait précipité que d’avancer sur un tel terrain sans avoir pu mesurer davantage la compatibilité de nos personnalités et de nos aspirations. », ce qui était une réalité, je ne pouvais déjà pas lui promettre une place dans mon avenir, un commun possible, lui confier de tel sentiment serait égoïste et surtout la preuve que j’avais besoin d’un support pour supporter les événements. Hors si je n’étais pas capable de le faire seul, de faire la part des choses, avais-je seulement le droit d’être à ses côtés ? Non. À aucun d’entre eux vu la lourdeur de leurs secrets respectif.

« Je ne mentirais pas sur mon attachement envers elle, mais je suivrais ta décision, quelqu’elle soit nous concernant. » ajoutais-je en m’inclinant légèrement, n’ayant pas le droit de me battre, de faire preuve de désespoir à l’idée de la perdre, car ça serait de la faiblesse. « Quant aux raisons qui auraient dû me pousser à la franchise, outre mon attachement, il y a surtout le fait que je ne suis pas ici sur un terrain neutre, l’on attends de moi que j’épouse une femme Européenne et que je représente notre famille, manquer de discrétion ou ne pas t’en informer revient à ne pas t’avoir donné toutes les cartes en cas de négociation avec une futur famille allié. », en plus du danger de laisser approcher quelqu’un et donc de menacer son secret, mais elle n’en était pas et je n’avais pas à en parler ici, devant elle. Est-ce que je me cachais derrière une réalité ? Sans doute, car elle me guidait malgré tout, mais surtout car je devais tout y ramener, je ne devais jamais m’en défaire.

Mais il devait croire en mon jugement, au fait que je lutte si fort pour ne pas me faire noyer, pour garder toujours assez de recul, pour garder les murs intacts. Il ne devait pas douter de moi car quelque soit la nature de mes sentiments, passé, présent ou futur pour elle, elle serait toujours à une place bien trop reculer pour générer une réaction démesurée ou inconsciente pour notre famille.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#8552 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin




Je retins un soupir de soulagement lorsque Hyn-Su met encore un peu plus de distance entre nous. C’est presque exagéré mais dans l’instant, je crois que j’en ai besoin. La situation ne serait pas aussi…étrange, je me serais réfugiée derrière Min-Ho, mais, instinctivement, cela ne me semblait pas une bonne idée pour le moment.  Je répondis par un sourire timide a ses excuses avant de hocher légèrement la tête pour souligner que je les acceptais « Ce n’est rien. »  Je laissai Min-Ho parler sans chercher à intervenir, je crois que j’avais assez attiré l’attention de son frère pour mille ans. Je ne le comprenais pas… Il changeait beaucoup trop vite d’humeur pour que ce soit rassurant pour moi, mais peut être était ce sa personnalité qui le voulait comme cela, je ne savais vraiment pas.

Baissant un peu les yeux, je constatais que mes doigts ne tremblaient plus que légèrement, ça irait alors je reportais mon attention sur Min-Ho. Il ne disait rien que je ne savais déjà mais la question que posa soudainement son ainé…Celle-là, je n’m’y étais pas attendu. La surprise dût se lire brièvement sur mon visage tandis que je croisais le regard de Min-Ho. C’était une question brute et dérangeante dans notre situation, nous avions été assez clairs l’un envers l’autre et certains mots ne franchissaient jamais nos lèvres alors…Pourquoi cette question ? Je ne comprenais pas pourquoi il la posait, a mon sens, que ce soit le cas ou non, ça ne changeait absolument rien au chemin que Min-Ho devait prendre. Durant un instant, j’eus envie de répondre de cette façon avant de pincer les lèvres. Je ne comprenais pas leur dynamique, elle ne ressemblait à rien que je connaissais. Mon lien avec mes frères avait toujours été…Distendu, tordu peut être, nageant entre violence et humiliation, je ne me souvenais pas de l’un d’entre eux ayant un seul geste affectueux envers moi, ou mes sœurs ou même notre mère. Cependant en arrivant en Angleterre, j’avais compris que ce n’était pas toujours le cas. Peut être avais je cru que c’était alors la normalité, mais le fait est que non…Il existait une multitude de liens, tous très différents et là… En les regardant, je devais bien en convenir, le leur, je ne le connaissais absolument pas.

Je voyais le malaise de Min-Ho et l’attitude de son frère. En premier lieu, j’y avais vu quelque chose de…Malsain peut être, je ne sais pas trop, cela dit, Hyun-Su était resté respectueux, même envers moi finalement. Alors…Je restais dans l’expectative, ce qui me poussait à rester hors de cette conversation. De toute façon, ce n’était pas à moi qu’il avait posé la question. La réponse de Min-Ho m’interpella un peu, non pas sur les faits mais plutôt sur la forme. C’était…Surprenant mais pas totalement sans doute, il analysait toujours beaucoup les choses et peut être que les livrer trop simplement à son frère ne plairait pas à ce dernier. Je ne savais pas vraiment. Pensive, je me mordillai l’intérieur de la joue. Finalement, le silence était sans doute la meilleure chose à faire. Min-Ho savait sans doute mieux que moi, gérer son frère et il y avait trop d’inconnu pour que je puisse me permettre un commentaire. C’était assez étrange d’être spectateur d’une conversation qui vous concernait même pour moitié, voir moins. De toute façon, tout cela ne dépendait pas de moi, ni même de Min-Ho et c’était…terrifiant quelque part. Vraiment.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#9208 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Est-ce que la situation me déplaît ? Je l'ignore encore. Pour le moment, je manque d'éléments pour juger de l'impact que peut avoir cette relation sur notre avenir. J'ose espérer que Min-Ho est assez intelligent pour savoir ce qu'il fait. Eshani m'a laissé une impression plutôt bonne la dernière fois, mais notre rencontre fut très brève et nous n'avons pas réellement échangé. Pour autant, ce n'est pas dans mes intentions de lui faire peur, alors je ne peux que m'excuser de m'être montré menaçant avec elle, lui laissant de l'air. La suite... Elle n'est que la spectatrice finalement de notre conversation, alors qu'elle n'a pas son mot à dire et qu'elle se garde bien d'intervenir d'ailleurs. Sage décision.

Je me montre assez brutal avec mon frère, tentant sans doute de le désarçonner un peu. Lui, toujours si maître de lui, toujours réfléchi... Je le prends à contre pieds, en lui posant une question très franche. Et je le vois se figer, échanger un regard avec la jeune femme. Je note tout, observe tout, notamment leurs interactions, leurs regards. Et sa réponse est... prudente. Extrêmement prudente. Et raisonnée. Bien. Et si il en est amoureux ? Il a déjà été déçu, avec son mariage arrangé, qui aurait pu se passer sous les meilleurs auspices, si il n'avait pas été trahi. Est-il prêt à engager de nouveau son cœur, tout en sachant qu'il ne pourra jamais offrir son nom à cette femme ? Malheureusement, je sais qu'on ne contrôle pas toujours ses sentiments...

Et Min-Ho est déjà attaché à elle. J'ai bien capté la tendresse entre eux, avant qu'ils ne me voient tous les deux. Maintenant, je sais ce qui tourmente mon frère... Trouve-t-il un apaisement de sa douleur dans les bras de cette femme ? C'est très probable. Suis-je assez monstrueux pour l'en dépouiller maintenant, par caprice ? Non. Je tique tout de même sur la seconde explication. Il sait ce que j'ai envie d'entendre. Min-Ho sait exactement composer avec les différents aspects de notre devoir et ne m'a jamais déçu dans son rôle d'être mon ombre alors... « Tu lui as bien expliqué tout ce que cela sous entend ? » Que jamais elle ne sera Madame Jeon, par exemple ? Je glisse un regard vers la jeune femme, demeurée muette. « Elle t'apaise ? » J'ai demandé d'un ton plus doux, la lâchant du regard pour le poser sur Min-Ho, dont je n'ignore plus vraiment les divers tourments. Je pense qu'après ce qu'il a fait, ce qu'il fait encore pour moi, il peut bien trouver refuge dans les bras d'Eshani. Si tous les deux sont bien aux clair avec la situation...


☽ • ☾
ft. Min-Ho & Esha



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#9214 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

J’avais cessé de respirer, de penser, de réfléchir depuis l’instant où je lui avais répondu. Il pouvait tout décider en une seconde et je n’étais pas certain de savoir, de pouvoir gérer certaines de ses décisions avec autant de reculs que je voudrais si jamais il décidait que je n’avais pas le droit de la garder. Je m’exécuterais, mais la solitude me gagnerait à nouveau et avec elle la douleur, la faiblesse. Elle me rendait fort car je pouvais décharger une part de mes incapacités sur elle, sur ce qu’elle me laissait être. Elle m’empêchait de tourner en rond, de sombrer. Sans ça, relever la tête aurait été impossible et avancer continuerait à l’être. Alors je ne pouvais qu’attendre, qu’espérer, dans un silence religieux, douloureux, qu’il m’imposa le temps de peser le pour et le contre sans doute.

Brisant finalement le silence, il me demanda si j’avais bien expliqué à Eshani ce que cette situation impliquait. Hochant la tête, je verbalisais toutefois, « Oui. Elle sait que je n’ai rien à offrir de plus. Que je suis destiné à me marier avec une femme de sang pure, que notre relation n’existera jamais au grand jour et que les intérêts de notre famille passeront toujours avant elle. Elle est un choix de l’ombre qui ne sera jamais prioritaire. », c’était douloureux, dans un sens, mais si je pouvais lui assurer une certaine franchise dans mes émotions, je ne mettrais pas ma famille en défaut, jamais.

Quant à la suite, elle me surprit. Est-ce qu’elle m’apaisait ? Glissant mon regard sur elle, sur ce qui me garantissait des nuits plus calmes, une pleine possession de mon esprit. « Oui. » soufflais-je en reportant mon attention sur lui. Elle m’apaisait, bien plus qu’il ne pourrait l’imaginer. Je n’étais pas seul avec lui, pas comme je pouvais l’être avec lui. La discrétion impliquait bien des choses, me libérait sans doute d’une éducation trop lourde pour moi. J’avais le droit d’exprimer une tendresse avec elle qui m’était interdite. J’avais le droit à sa chaleur, ce qui n’était pas le cas avec lui, ce qui n’était pas possible, même s’il y avait eu du progrès. On en restait quand même au même point. On ne savait pas avancer, on ne savait pas s’exprimer, mais on essayait, lentement. Seulement ce n’était pas suffisant, car un mot pouvait nous éloigner, nous tendre, nous détruire. Alors je restais seul, n’ayant plus mon soleil. Seule elle apportait sa chaleur.

Mais est-ce que j’allais lui en faire part ? Non, car j’étais pudique, car je m’exposais déjà avec elle. Nous n’avions jamais parlé de ça ensemble, nous n’avions jamais échangé sur celles qui faisaient partie de nos vies. J’en savais plus sur Adelai car j’avais cru que c’était une amie, car j’avais cru en ce sentimentalisme Européen qui m’avait affaibli, poussé à la défendre, à m’assurer des intentions de mon frère, à tort. Mais si elle ne m’avait pas corrompu, poussé à l’ingérence, jamais je n’aurais su, du moins réellement et je n’aurais pas posé de question non plus. « Je n’ai jamais tenu de discours que je ne m’appliquais pas à moi-même Hyun-Su. Je suis conscient de chaque chose et je ne me serais pas rapproché de quelqu’un n’ayant pas une pleine connaissance de ma situation et de ce qu’elle impliquait. » concluais-je en m’inclinant légèrement devant lui sans pour autant me relever. Je n’aurais le droit de le faire que lorsqu’il rendrait sa décision, quelle qu’elle soit, avec ou sans elle. Mais je ne serais pas faible, l’amour ne serait jamais une motivation suffisante pour abandonner mon sang. Il était le seul envers qui j’avais un devoir. Le seul pour qui je pourrais dévier de ce que mes parents attendaient de moi. C’était la seule forme d’amour qui m’était permise et que je pourrais autoriser.


☽ • ☾
ft. Hyun-Su & Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#10277 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin



Hyun-Su ignorait comment j'avais été élevée. Min-Ho non. Ce dont ils parlaient, ces règles, je les connaissais déjà, je les avais apprise dans la douleur sans doute, mais jamais je n'avais cherché a aller contre, acceptant ce qui était inéluctable. Trop sans doute. Mais je comprenais la prison qui enserrait Min-Ho. Ce déchirement qui pouvait se produire entre ce que l'on voulait et ce que l'on devait. Je ne voulais pas le voir déchiré, c'était peut être pour cela que j'acceptais si facilement la situation quand d'autre, libres, s’enlèveraient pour la contester. On ne l'avait pas fait pour moi et quand bien même, l'aurais je accepté ? Je l'avoue, j'en doutais. Parce que c'était ce que l'on attendait de moi, peut être le seul moyen d'exister aux yeux de mon père et de ma mère. Avec le recul, c'était une pensée immature mais dont je comprenais la mécanique. Alors qu'importe ce que pouvait dire Min-Ho, chaque mot était a passé au travers de ce prisme, devinant les non-dits qui sombraient en dessous de chaque syllabe... Je ne sais pas ce qu'en devina Hyun-Su, ni ce qu'il en pensait. Je n'arrivais pas a lire en lui...

Une autre aurait sans doute été blessée par chaque mot qu'il énonça mais ce ne fut pas mon cas. Avais je une si basse opinion de moi même ? Non. Mais je pensais souvent au delà de ces considérations en vérité et j'étais ce dont il avait besoin, c'était suffisant pour moi. Silencieuse, je regardais les frères s'affronter du regard avant que l’aîné ne soupire doucement et s'en aille sans rien dire. Surprise, je battis un peu des paupières. Inquiète aussi. Etait ce une condamnation ou non ? Indécise, je portais mon regard sur Min-Ho, cherchant sur ses traits la réponse a cette question. Devais je perdre maintenant ou avais je un sursis ? Et je me surprise a espérer si fort la seconde, moi qui me targuait d'être prête ne l'étais pas tant finalement...

C'est là que je me rendis compte que le tremblement de mes doigts ne s'était jamais totalement apaisé. Je levais mes mains devant mes yeux, regardant d'un air un peu sombre ces soubresauts avec un soupir avant de les laisser tomber en fermant a demi les yeux. « Je n'arrive pas a lire en lui... »  murmurais je doucement avec une certaine curiosité avant de secouer doucement la tête, préférant glisser mes doigts entre ceux de Min-Ho. « Vais je te perdre maintenant ? »  Il y avait quelque chose d'étrange dans ma voix dont l'accent chantant brisait le silence tombé après l'absence, comme un regret jumelé d'une volonté sereine. Je n'étais pas encore prête, je le serais, je le savais, mais pas encore... Cela dit, je n'avais pas voix au chapitre et je ne l'ignorais pas. Seul Min-Ho pouvait interpréter le silence de son frère...



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#10286 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Son silence était peut-être le plus grand gage de confiance qu’il put me faire en cet instant. Ne rien dire de plus, accepter ce que j’avais dit sans le remettre en cause. Sans doute aurais-je un jour à le payer, mais tant qu’il ne disait pas non, stop, je pouvais continuer de respirer. Avec elle. Je devais simplement continuer de faire comme je faisais jusqu’à présent, je devais juste, garder celle relation sous silence et accepter tout ce qu’il pourrait me demander… Le regardant partir, je sentis le poids de cette autorisation me faire vaciller, comme si pour la première fois depuis longtemps, je prenais conscience de cette valeur, de cette chose unique que je partageais et qui avait failli m’être arraché…

« Il a été élevé afin qu’on ne puisse pas le faire… », soufflais-je en réponse à Eshani, alors que je regardais l’escalier qui l’avait fait disparaître. Hyun-Su n’avait pas été éduqué dans la faiblesse, pas éduqué pour qu’on puisse le prendre de cours, pour qu’on puisse deviner ses mouvements. Il n’avait pas été élevé ainsi. Alors dans un sens, il était normal qu’elle n’y soit pas arrivée, pas plus que je l’avais pu. Je savais simplement ce que son départ indiqué, je savais juste ce qu’il avait voulu exprimer ainsi. De là à savoir ce qu’il en pensait, si il y avait un jugement sur l’origine de la femme que j’avais choisi… Sur son sang… Je ne saurais jamais, car nous n’avions pas été élevés pour nous parler. Juste pour marcher l’un à côté de l’autre.

Serrant les doigts qu’elle avait glissés entre les miens, sa question me ramena sur terre, un peu brutalement. Baissant les yeux, je croisais les siens, y trouvant une ombre, un doute ? Est-ce que je voulais interpréter ses mots à elle ? Y voir quelque chose qui n’y était pas ? Non, je voulais juste la rassurer, car elle venait de prendre mon frère directement, de front, et elle n’avait pas faibli, elle ne s’était pas écroulée, connaissant sa place, « Non. ». Soufflais-je en sachant pourtant que ça ne serait pas une vérité absolue.

« Inutile de parler pour répéter quelque chose que je sais déjà. Tant que nous préservons le secret, tant que je n’oublie pas ma famille, je resterais. », même si le goût était amer, si la peur avait pulsé, bien trop fort dans mes veines. « J’aurais dû lui en parler pour t’épargner ça… » ajoutais-je finalement, encore bien trop froid, sous tension, pour son bien. Alors, si je ne pouvais briser le moule qui m’avait forgé, du moins pas aussi facilement, je pouvais au moins faire l’effort, celui de lui offrir un peu de chaleur, autrement. Me tournant en sa direction, j’approchais précautionneusement mes lèvres de son front, l’embrassant chastement, sans détacher ma main de la sienne. J’avais eu peur, peur qu’après Adélaï, il ne permette rien, même en ayant conscience de mes limites, mais il n’en était rien. Avait-il confiance en moi ou en ma fidélité envers notre famille ? « Mais tu ne vas pas me perdre… » soufflais-je à nouveau, le regard perdu dans le vide face à moi, le menton sur le sommet de son crâne. Elle ne me perdrait pas, pas aujourd’hui… Pas face à son silence…

Aurais-je voulu que ce soit autrement ? Qu’il dise quelque chose ? Qu’il le dise réellement ? Qu’il avait confiance ? Qu’il voulait que je sois apaisé, moi aussi ? Au lieu de le demander, est-ce que j’aurais voulu qu’il… S’en réjouisse ? Comme j’avais pu le faire à le voir ainsi reprendre vie en s’approchant de la Serpentard ? Peut-être, peut-être que dans un sens ce pays m’avait changé au point d’avoir pu désirer qu’il agisse autrement, qu’il m’assure que j’avais le droit… Le droit de vivre après Ho-Seok.


☽ • ☾
ft. Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#10370 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin




Je savais qu’un simple mot pouvait parfois être porteur d’un poids énorme, ou, au contraire, qu’il pouvait soulager aussi intensément. Mes épaules se relâchèrent, moi qui n’avais même pas eu conscience de les avoir si tendues et le soulagement se lut sans doute dans la ligne de mon sourire devenu un peu plus sincère. J’ignorais ce que voulait dire un silence de la part de Hyun-Su, j’ignorais même ce qu’il en pensait finalement. Avait-il été satisfait de nos réponses ? De celles de Min-Ho ? Ou devais je m’attendre à autre chose ? Peut être m’inquiétais je pour rien.

J’eus un sourire discret alors qu’il s’excusait froidement, juste assez pour que je lui jette un coup d’œil aigue avant de demander avec précaution. « Ais je dis ou fait quelque chose qu’il ne fallait pas ? » Il ne me semblait pas de mon point de vue mais savait-on jamais. Je pouvais comprendre que Hyun-Su cherche à savoir qui j’étais, ne serait-ce que pour mesurer la menace que je pouvais être, après tout, Min-Ho. Il y avait quelque chose de risible dans ce fait. Ce n’étaient pas les convictions de Min-Ho que je menaçais, ni la solidité de sa loyauté envers sa famille. « Ca va, ne t’inquiètes pas. Je peux comprendre qu’il ai cherché à savoir. » C’était directement sa vie et celle de beaucoup d’autres que je menaçais en réalité. « Mais c’est un secret que tu n’as plus à lui cacher, son avis était important pour toi. » Pour moi aussi sans doute, mais je n’avais pas les mêmes raisons que Min-Ho. Mon sourire s’emprunt de douceur tandis qu’il déposait ses lèvres sur mon front. Etait-il aussi soulagé que moi ?  « Tu es déjà le gardien d’assez de secrets. Certains d’appartiennent, d’autre non et parfois leur poids peut devenir énorme, un en moins n’est pas négligeable si ? » repris je en posant mon front contre lui. « D’accord. » fis je d’une voix ténue alors qu’il m’assurait que je ne le perdrais pas. Du moins, pas maintenant. Pas encore. « Est-ce mal de s’en sentir autant soulagé ? » demandais je avec un léger sourire, quoiqu’un peu vacillant quelque part, tandis que je relevais la tête pour le regarder.

Parce que soulagée, je l’étais, bien plus que je ne l’aurais cru, cela reflétait sans peine la crainte qui m’avait habitée alors même que j’avais assurée y être préparée. Pouvais-je encore me tromper moi-même ? Peut-être que oui finalement. En réalité, cette confrontation avec son frère m’avait terrifiée, pas cette peur de la violence que je ne connaissais que trop bien, mais celle qui menace, qui laisse entrevoir une perte immense au quelle on ne veut pas être confronté. Et en cela, je n’avais pas été prête. « Était-il en colère ? » questionnais je subitement, m’interrogeant sur l’attitude de Hyun-Su. Il m’avait paru en colère mais, au final, je n’étais même pas sûre de ce que j’avais lu dans ses yeux.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#10388 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

« Non… Tu… Tu as été exactement comme tu devais être… Parfaite. », elle m’avait prouvé qu’elle savait faire face, qu’elle ne sombrait pas. Elle avait eu peur de son avancé, mais elle était restée à sa place. Elle avait agit avec plus d’intelligence que l’avait fait Adélaï. Elle ne m’avait pas trahi, « C’est juste… Que même en essayant, je ne sais pas agir avec lui comme je le fais avec toi et que là… Je devais être son cadet. Un Jeon. Droit, sans faille… Sans faiblesse… Pas si je voulais te garder… », alors j’avais remis un masque, j’avais renforcé ma position, renforcé le contrôle que j’avais de moi. Je m’étais emmuré.

Mais j’avais fait l’erreur de ne pas lui parler d’elle, de ne pas le prévenir et il… J’aurais du mieux préparer les choses. J’aurais du nous éviter ça. Je n’avais pas à m’inquiéter selon elle, elle pouvait comprendre et elle voyait ça comme un secret que je n’avais plus à lui cacher. Son avis était en effet important, mais… Je n’avais pas été entièrement honnête non plus avec lui. Et au final je ne savais pas ce qu’il pensait d’elle, exactement. J’aurais aimé un mot, un gage de confiance plus important encore, qu’il accepte plus ouvertement Eshani, mais il n’en serait rien. « Je sais juste qu’il accepte, mais je ne connais pas son avis réel… » soufflais-je avant d’embrasser son front pour chasser les nuages. J’étais le gardien d’assez de secret, plus qu’elle ne pourrait le savoir. Alors est-ce que je me sentais mieux à ne plus porter celui-là ? Je n’en savais rien, c’était trop tôt, je n’avais toujours pas la réponse en soit. « Le temps me le dira… » assurais-je avant de lui affirmer qu’elle ne me perdrait pas aujourd’hui.

Elle se sentait soulagé… Baissant les yeux vers elle, je caressais son visage, imprimant à nouveau ma douceur sur sa peau, chassant un peu plus loin ce dont elle n’avait pas à se préoccuper, « Non… C’est normal… », quant à la suite… Était-il en colère ? Je n’en savais rien… Je ne savais rien de son esprit dès que je sortais du Quidditch ou de son ombre. Il était un inconnu que je devais apprendre à aider, avec qui je devais composer… « Je n’en sais rien… », car je n’avais toujours aucune idée de ce qui l’animait profondément. « Il protège notre nom, notre avenir… et sans doute qu’il me protège aussi… », car nous nous aimions, mais nous ne savions pas l’exprimer, « Il… Il a fini par savoir combien j’avais aimé ma fiancée, que c’était pas juste un devoir pour moi… Je sais pas à quel point il redoute que je puisse retomber amoureux. », même si quelque part, elle avait marqué des points, elle avait fait plus que quiconque. Mais de là à savoir si… En fait si, c’était une de ses préoccupations… « Il n’a pas demandé si je t’aimais pour rien en fait… », là ou j’avais vu une crainte sur mon irresponsabilité, y aurait-il en réalité une crainte que je puisse être blessé ? La réaction d’un grand frère face à la détresse de son petit frère ? Est-ce qu’il avait fait plus que je ne l’aurais cru ? Ou était-ce simplement le fantasme de voir notre relation évoluer ?


☽ • ☾
ft. Esha



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#12197 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon, Huyn-Su Jeon & Eshani Rain

Tour d'Astronomie


two sides of the same coin




Je navigue au cœur de règles que je ne connais pas vraiment. Mais on ne m'a pas appris a défier ou provoquer, j'ai seulement appris a m'affirmer pour ce que je suis, avec défaut et qualité. Je connais mes faiblesses comme leur contraire, mais là, je doute. Ais je réellement bien fait ? Je tourne l'abysse chaud de mes iris sur le visage de Min-Ho alors qu'il me répond, presque hésitant me faisant un peu froncer les sourcils tant cela ne lui ressemble pas. Mais a ces mots, je comprends aussi que sa relation avec son frère est...Empreinte de non-dits, de façade qu'il doit maintenir jusqu'à étouffer l'affection qu'il pourrait avoir pour lui. Cela je n'en doutais pas, elle errait dans sa voix a chaque fois qu'il parlait de Hyun-Su. Ce n'était pas aussi lumineux et doux que lorsqu'il évoquait son cadet mais cela ne voulait pas dire que c'était absent. Il ne savait juste pas lui parler, ni comment le faire. Mais comment le contraire aurait il pu être si l'un comme l'autre avaient été élevés pour être autre chose que des frères ? Savoir qu'il avait dût maintenir cette image pour me garder fit trembler mon cœur et me peina dans le même temps. Comme un goût doux-amer sur la langue. « Penses tu qu'il se serait tut si cela lui avait réellement déplu ? » fis je en fermant a demi les yeux sous la caresse de ses lèvres sur mon front. Son avis était peut être neutre au finale ? Je n'en avais pas l'impression mais Hyun-Su me paraissait encore bien trop flou pour que je puisse en faire une affirmation.

Mais une chose était réelle, le soulagement, l'intense inspiration que l'on s'empressait d'avaler goulûment après avoir trop retenu sa respiration. La sensation presque grisante de l'air qui s'infiltre là où il manquait si terriblement. Devrais je m'en vouloir ? Parce que quelque part, cela révélait une fêlure que j'avais pourtant été sûre de savoir contenir et le soupir qui accueillit sa réaction dévoilait sans peine la tension qui avait été la mienne jusqu'au départ de son frère. Mais une question me taraude tout de même, l'avait on mit en colère ?  Et cette fois, Min-Ho se fit plus hésitant... « Que préfères tu ? » demandais je doucement. Que Hyun-Su s'inquiète pour lui ou pour leur devoir ? Je penchai légèrement la tête, fixant durant quelque seconde l'endroit où avait disparu son frère. « Mes frères se sont toujours moqués de ce qui pouvait nous arriver a mes sœurs et moi. Peu leur importait que nous soyons heureuses ou non du moment que nous faisions ce que nous avions a faire. Il y avait un mépris très cuisant dans leur mot ou dans leur regard, a leur yeux, nous ne valions pas mieux que la chaise sur laquelle ils s'installaient. Je n'ai pas vu ça chez ton frère. Quelque part, je préfère croire qu'il s'inquiète pour toi, même si c'est faux. » Pourtant, durant un instant, l'image de Hyun-Su s'était confondu avec celle de mes frères. « Aucun d'eux ne se seraient excusé de nous avoir blessées. »  C'était là toute la différence, peut être infime pour certain mais pas pour moi. Parce que l'on ne s'excusait pas devant un objet que l'on avait bousculé.

« J'ai l'impression que le temps vous dira beaucoup de choses a tout les deux. » murmurais je avec un doux sourire puis, je me détachai de lui pour rejoindre ma besace, en sortir un bout de parchemin et ma plume, puis me mit a tracer des lignes un peu malhabile avant de sortir ma baguette pour la pointer dessus. Il fallu me concentrer un peu pour prononcer le sort correctement du premier coup, le tournant et retournant dans mon esprit pour réussir. Je le murmurais en douceur et le petit bout de parchemin disparu dans un plop, presque aussitôt remplacé par un plateau de nourriture. Presque sans fausse note. Je levai un regard rieur sur le visage de Min-Ho. « Echange élémentairement polie. » Comme il me l'avait appris. Mon petit mot était pour remercier les elfes de maison et m'excuser de ce vol honteux. « Ils ont toujours des en-cas tout prêt pour les poufsouffles. Au début, j'étais surprise mais après j'ai compris que c'était juste parce que nous les traitions bien généralement, une sorte de remerciement. Par contre, il se peut qu'il y ai des choses que tu n'aime pas, c'est un peu un panier surprise. » expliquais je en lui tendant la main pour qu'il vienne s'installer auprès de moi. Je crois que nous avions besoin d'un peu de...Normalité ou d'apaisement après la bourrasque qu'avait été son frère... Et surtout, je ne voulais plus voir les ombres qui nageaient bien trop librement dans ses iris.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#12316 -
Two sides of the same coin

☽ • ☾

Difficile de présumer de ce que mon frère aurait fait ou non. Difficile de savoir si il aurait pu parler devant elle. Dans un sens il y avait l’image, le fait de garder sous couvert notre monde, notre réalité, mais d’un autre… Elle n’était rien, personne, sa valeur était nulle, elle ne pouvait pas interférer dans notre monde. Alors est-ce que je croyais qu’il se serait tut si cela lui avait déplu ? « Je ne sais pas ce qu’il pense exactement de toi, difficile de savoir si il te croit capable de nous porter atteinte, ou si c’est une acceptation. », mais je n’aurais pas la réponse maintenant, j’allais devoir attendre qu’il se décide à parler, à dire ce qu’il en pensait. Ou rester dans cet état volontairement.

Mais Hyun-Su était quelqu’un de complexe, de difficile à cerner, à comprendre entièrement et j’allais certainement pas y arriver aujourd’hui, pas après tant d’années sans l’avoir comprit. Alors que préférais-je ? Qu’il s’inquiète pour notre nom ? Ou pour moi ? « Notre nom… Ça serait rassurant, car on a toujours été comme ça, car ça ne me donnerait pas l’impression d’être faible a attendre de lui qu’il me porte de l’attention. », il ne me devait rien, je lui devais tout.

Se confiant alors sur son passé, même si nous avions en commun, sa vie était emprunte d’une violence physique plus difficile à ignorer pour moi, surtout en cet instant. Elle ne voyait pas ses frères en Hyun-Su et elle préférait croire qu’il s’inquiète pour moi, même si elle se trompait. « Je suis une marchandise, je suis toujours pas certain qu’il soit très habile de donner ce genre d’attention à quelqu’un qui ne décidera jamais… », même si au final, je le faisais, mais c’était dans l’ombre et avec elle. Cela dit mes mots pouvaient être durs la concernant, j’en avais conscience, mais elle comme moi, nous avions conscience de notre place, même si elle, elle se libérait et que je ne ferais rien pour la brimer. Elle était proche de la fin, de la libération.

Mais oui Hyun-Su s’était excusé, envers elle, moi… « Hyun-Su n’est pas méchant, ni violent. Il est strict et perfectionniste. », même si la façon dont il m’avait attrapé pouvait laisser entendre le contraire, il ne m’avait jamais blessé. « On nous a juste jamais appris à considérer les émotions comme des armes. », contrairement aux mots. Enfin, je ne pouvais rien dire de plus, rien avancer. Je devais juste… Attendre.

Le temps serait sans doute une solution…

La regardant se détacher de moi, elle commença à écrire sur un bout de parchemin avant de sortir sa baguette et… Le parchemin disparu pour se faire remplacer par un plateau remplie de nourriture. Échange élémentaire poli ? « C’est bien tu progresses. », s’expliquant alors, elle justifiait l’apparition par le fait qu’il y avait de la nourriture pour les Poufsouffle, ce qui l’avait surprise avant de comprendre que c’était normal et qu’il était surtout question d’une bonne entente. Chose qui n’arriverait pas avec les Serpentard. Saisissant sa main, je vins m’asseoir à ses côtés avant de la regarder, longuement… Quelque soit la suite, j’aurais au moins eu quelqu’un comme elle avec moi… « Je survie déjà au quotidien ici, ça devrait aller. », soufflais-je dans un sourire un peu plus réservé. Je voyais ce qu’elle voulait faire, mais il me faudrait encore un peu de temps pour revenir.


☽ • ☾
ft. Esha



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum