Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Hyun-Su Jeon
3 participants
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1667
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Onglet 2
Onglet 3
#5768 - Sam 7 Jan - 18:29
Hyun-Su Jeon ft. Cha Eunwoo Nom : Jeon Prénom : Hyun-Su Âge : 21 ans Date de naissance : 12/03/2001 Lieu de naissance : Gwangju en Corée du Sud Race : Humain Niveau de vie : [ X] Riche [ ] Aisé [ ] Moyen [ ] Pauvre Niveau scolaire: Master 1 en droit magique Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide. Patronus : Un tigre Epouvantard : Lui-même Don : Loup-Garou Allégeance : [ ] Neutre [X ] Ministère [ ] Partisan d'Abadone Année Scolaire Précédente Etude des moldus : EE Défense CFM : O Histoire de la Magie : EE Droit : O PhysiqueUn mètre quatre vingt-trois, une silhouette longiligne, des muscles finement dessinés, Hyun-Su n’est pas le genre d’homme à laisser indifférent. Par sa minceur, il paraît plus grand qu’il ne l’est véritablement. Il dénote dans la population européenne, avec ses traits asiatiques. Comme tous ses congénères il est brun aux yeux bruns, jugé beau par la plupart des femmes qu’il côtoie. Il faut dire qu’il arbore un visage aux traits angéliques et réguliers. Son sourire est totalement craquant, le faisant paraître plus jeune. Il est malheureusement devenu rare depuis quelques mois. En Corée, il était extrêmement populaire, apprécié des garçons, par son côté cool, courtisé par les femmes parce qu’il était beau et sportif. Pour autant, son beau visage est très souvent monolithique, alors qu’il a appris à ne pas exprimer ses émotions. Ce côté lointain, lui confère même un air un peu arrogant, qui n’a rien de choquant dans son pays d’origine, mais qui peut-être déconcertant pour ses nouveaux camarades. Soucieux de son apparence, il n’apparaît jamais négligé et prend bien soin d’être toujours bien habillé, masquant ainsi le chaos de son âme par une apparence impeccable. Il donne l’impression d’être superficiel et sans doute était-ce le cas avant. CaractèreHyun-Su est le premier né du couple Jeon. En tant que tel, il a été éduqué pour prendre un jour la relève et devenir le chef de la famille. Ainsi place-t-il sa famille, l’honneur et le respect en très haute estime et s’échine-t-il à être le fils parfait pour son père… Il n’a jamais failli et ne l’a jamais déçu. De par cette éducation, il a tendance à être un peu arrogant et hautain, bien que poli. Il est souvent difficile de savoir ce qu’il pense alors qu’il garde un visage neutre. Il a plutôt bien profité de sa jeunesse et son adolescence. Elève studieux et brillant, ayant à cœur de faire la fierté de sa famille et de veiller sur ses frères, il est le fils parfait… Ou presque. Il aime les femmes et a connu plusieurs aventures, ne ressentant pas la pression de faire un beau mariage de la part de ses parents. Pression retombée sur son frère, Min-Ho, laissant ainsi à son aîné la chance de pouvoir séduire et aimer qui il le désirait. Derrière son allure austère parfois, Hyun-Su a de l’humour et adore la nature. Plus doux et rêveur que son cadet, il s’est échiné au fil des ans à s’endurcir et entrer dans le moule, se pliant aux attentes et exigences de sa famille, en mettant de côté ses propres envies et aspirations, oubliant même sa propre personnalité alors que le choix ne lui a jamais été offert. Il est très confiant en ses capacités et pense pouvoir gérer à peu près n’importe quelle situation. Il n’est pas dénué d’ingéniosité, ni de ruse, surtout quand il doit dissimuler des informations gênantes et agit toujours de façon pragmatique… Charismatique, il impose le respect naturellement. Loyal à sa famille et ses proches, il pourrait se sacrifier pour eux. Dernièrement, suite à sa morsure, il a perdu de sa superbe et s’est renfermé sur lui-même, secret, alors qu’il ne sait plus vraiment où il en est. Ni qui il est. Il a peur de ses réactions, peur de ce qui est tapi en lui. Peur de lui-même et reste distant avec ses camarades. C’est ainsi plus facile de se noyer dans la masse et que les autres ne se posent pas trop de questions sur sa condition et ne l’observent pas de trop quand la pleine lune approche. Il s’est ainsi éloigné de son frère, de sa famille, ne les laissant pas deviner que cette fameuse nuit, en plus d’un fils mort, ils ont eu un fils maudit… Il craint le rejet des siens, craint de lire le dégoût, la peur ou la déception dans leurs regards. Pourrait-il les blâmer quand il ne se pardonne pas lui-même de n’avoir pas pu sauver son frère cette nuit là ? Et d’être désormais le monstre qui lui a ôté la vie ? HistoireJe n’arrive pas à trouver le sommeil… Je n’ai que trop conscience de la pleine lune qui approche. Il doit être deux heures du matin et mes camarades de chambre dorment à poings fermés. D’ici, je n’ai pas la vue sur le ciel, mais je sais que demain soir… Elle sera pleine. Et comme à chaque fois depuis plusieurs mois, je la sens… Ma nervosité est de plus en plus évidente, la fatigue également. Je devrais m’estimer heureux pourtant… Je n’ai jamais connu l’amnésie qui frappe tous les loups-garous quand ils se transforment, grâce à cette fameuse potion. Je lai soigneusement prise, comme chaque fois depuis que j’ai mis les pieds dans cette école. La Corée me semble bien loin… Un violent mal du pays m’assaille. Comme à chaque fois que je pense à notre maison. On a été heureux là bas. J’ai été choyé, sans doute un peu trop. Père a été sévère avec moi, mais je n’ai jamais manqué de rien. Quand j’y repense, je me dis que je n’ai pas su apprécier mon enfance à sa juste valeur. Il faut croire qu’il faut tout perdre pour se rendre compte comme chaque instant est précieux. Je ne me souviens bien sûr pas de ma petite enfance, ni de la naissance de Min-Oh. Il a toujours été là. Nous n’avons pas tant d’années de différence finalement. Je me souviens davantage de la naissance de Ho-Seok, j’avais 8 ans, Min-Ho, 6 ans et nous avons accueilli le petit dernier avec enthousiasme. L’école ici est aussi bien différente de Mahoutokoro. J’ai été surpris d’apprendre que les sorciers n’intégraient Poudlard qu’à l’âge de 10 ans, alors que mes frères et moi avons été envoyés dés 7 ans à Mahoutokoro. Cela n’a pas été forcément facile de nous retrouver arrachés ainsi à notre foyer. J’ai été le premier et j’ai accueilli avec soulagement Min-Ho. L’enseignement là-bas est aussi bien différent… Plus… Complet ? De ce que j’ai pu voir depuis quelques mois, j’ai un niveau assez avancé par rapport aux élèves britanniques. Nous apprenons à nous battre, que ce soit par magie ou avec nos corps, à lancer des sortilèges, informulés… Bref, c’est bien différent. Et le choc des cultures est plus violent que ce à quoi je m’attendais. Heureusement que j’avais pris comme option l’anglais, cela me permet d’être un peu moins perdu dans cet univers qui m’apparaît hostile. Mais je suppose que je ne suis pas non plus venu ici dans les meilleures dispositions… Inconsciemment, je passe une main sous mon t-shirt, venant effleurer du bout des doigts les cicatrices laissées par les dents du loup-garou qui a bouleversé à jamais nos existences. Pourquoi ? Qui ? Ces questions me hantent. Et ne trouveront peut-être jamais de réponses. C’est pour ça que nous sommes là après tout… Un fils Jeon a été tué, il ne faudrait pas que cela se reproduise. Il faut le temps de mener l’enquête… Je voudrais chasser les images de cette nuit là, mais c’est impossible et ces cicatrices sur mon flanc ne me rappellent que trop… Le loup bien trop intelligent qui s’est introduit dans notre maison, qui a semé le chaos. J’ai été fou de penser que je pouvais affronter ce genre de menace. Présomptueux. J’ai payé chèrement le prix de mon arrogance. Je n’étais pas préparé à la sauvagerie. SI j’ai pu éviter de me faire égorger, je n’ai pas su éviter la morsure cuisante. La sensation des crocs dans ma chair est encore vivace. L’horreur de penser que j’allais mourir comme ça aussi. Min-Ho m’a sauvé et il ne le sait même pas… Si il n’avait pas sonné l’alarme… Le loup ne m’aurait pas lâché et je n’aurais pas pu fuir. Je retire la main et la regarde. Evidemment, ce soir, il n’y a pas de sang dessus, mais cette nuit-là… Elle était maculée. Heureusement, je portais une chemise sombre, dans la confusion, personne n’y a prêté attention. Il fallait trouver notre frère. Mais nous sommes arrivés trop tard… Egorgé, comme un vulgaire mouton. Je ferme brièvement les yeux, mais cela ne sert à rien, c’est même pire, alors que l’image me frappe de nouveau de plein fouet… Cette nuit-là, ma vie s’est arrêtée… Je ne suis pas mort, mais c’est tout comme. Il m’a suffit de regarder les plaies, seul, pour comprendre que j’étais maudit à mon tour. Je n’ai rien dit… Pourquoi ? Peur du jugement des autres ? De les effrayer ? D’être rejeté ? Ou ne voulais-je pas ajouter à la souffrance du deuil celle de ma malédiction ? A moins que ce ne soit simplement ma façon de nier ce qui est arrivé, en me disant que j’allais pouvoir gérer. Sans avoir la moindre idée de comment. Finalement, nous envoyer ici a au moins eu l’effet bénéfique de m’éloigner d’un environnement familier où j’étais trop confiant pour me plonger dans l’inconnu et me soumettre au jugement d’étrangers. J’ai été bien stupide de penser pouvoir intégrer Poudlard sans divulguer mon secret. La visite médicale aura vite eu raison de mes résolutions. L’attaque dont nous avons été victimes est connue par le personnel de l’école. J’ignore si ils passent à la loupe tous les élèves, mais cela a été le cas pour moi et il m’a été impossible de leur masquer la morsure. Dés lors, je n’ai pas eu d’autre choix que de leur demander de ne rien dire, mais que je comprendrais de ne pas être accepté. A ma plus grande surprise, je n’ai pas été renvoyé… J’ai même été… guidé ? Aidé, même grâce à cette fameuse potion Tue-Loup. J’ai un frisson d’appréhension. Je ne veux pas être demain soir… Je ne veux pas encore subir cette souffrance… SI j’étais angoissé à la première pleine lune, je n’avais aucune idée de ce que c’était réellement… Cette force impérieuse et incontrôlable qui s’empare de moi… Les os qui craquent, la peau qui se fend… Une boule se forme au creux de mon estomac. J’ai essayé de lutter contre, mais en vain… Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir garder ce secret. La complicité des professeurs est évidemment la bienvenue et m’évite les questions trop indiscrètes. Je n’aime pas mentir, mais je sais que si ça s’apprend, je n’aurais plus qu’à faire mes bagages et partir. Le pire, c’est de mentir à Min-Ho… Enfin, je ne lui mens pas, on n’en parle pas. La mort de Ho-Seok est taboue. Nous avons tous été traumatisés et personne ne souhaite en parler. Cela m’arrange dans un sens. Mais cette distance avec mon propre frère me pèse terriblement. Au moins, ce n’est pas parce qu’il me voit comme un monstre… Le Moldu que je suis...Âge : 38 Pseudo : Héhé Comment as-tu connu le forum ? suis accroc Un petit mot ? minou minou Le Test du Choixpeau L'heure est venue, le Choixpeau est désormais sur ta tête. Tu vas être réparti... Mais où... Répond aux questions du Choixpeau et il te donnera ta maison... 1. S'il te fallait faire un choix, tu préférerais inventer une potion te garantissant...a. L'amour b. La gloire c. La sagesse d. Le pouvoir 2. Sous quel nom préférerais-tu entrer dans l'histoire ?a. Le Bon b. Le Sage c. Le Grand d. L'Audacieux 3. Tu détesterais le plus qu'on te qualifie de...a. Banal b. Ignorant c. Lâche d. Egoïste 4. Qu'est-ce que tu as le plus de mal à supporter ?a. La faim b. Le froid c. La solitude d. L'ennui e. Être ignorée 5. Un élève de ta maison a triché pendant les examens de Poudlard en se servant d'une plume ensorcelée. Grâce à son stratagème, il se retrouve premier de la classe en Sortilèges et tu n'es que deuxième. Le professeur Flitwick soupçonne quelque chose de louche. Il te prend à part à la fin du cours pour te demander si ton camarade a utilisé ou non une plume interdite. Que fais-tu ?a. Tu mens au professeur en lui disant que tu ignores la vérité (mais en espérant secrètement que quelqu'un d'autre lui dira la vérité). b. Tu réponds au professeur Flitwick qu'il vaudrait mieux qu'il pose directement la question à ton camarade de classe (et tu as déjà prévenu celui-ci que s'il ne dit pas la vérité au professeur, tu le feras à sa place). c. Tu dis la vérité au professeur Flitwick. Après tout, si ton camarade est prêt à tricher pour être premier, il mérite d'être dénoncé. Et de toute manière, comme vous appartenez tous les deux à la même maison, tu récupéreras les points qu'il perdra en lui prenant la première place. d. Tu n'attendrais pas que l'on t'interroge pour dire la vérité au professeur Flitwick. Si tu savais que quelqu'un allait se servir d'une plume interdite, tu le dirais immédiatement au professeur, avant même que l'examen ne commence. 6. Quel chemin emprunterais-tu ?a. La grande allée d'herbe baignée de soleil b. L'étroite ruelle sombre, éclairée à la lanterne c. Le petit sentier tortueux jonché de feuilles mortes qui s'enfonce à travers le bois d. La rue pavée bordée d'anciens bâtiments 7. Quelle est la maison qui t'attire le plus ?a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle 8. Dans quelle maison ne veux-tu absolument pas aller ?a. Gryffondor b. Serpentard c. Poufsouffle d. Serdaigle
|
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5771 - Sam 7 Jan - 18:36
Rebienvenue <3 |
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 870
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Onglet 2
Onglet 3
#5772 - Sam 7 Jan - 18:49
Rebienvenuuuuuuuuuuue _________________ |
Le Choixpeau Magique
Onglet 1
Gallions : 583
Onglet 2
Onglet 3
#5774 - Sam 7 Jan - 19:24
Bienvenue à Serpentard ! Bravo ! Ta fiche est officiellement validée et tu as fait là une grande partie du chemin ! Nous t'avons d'ores et déjà installé une partie rien que pour toi, où tu pourras laisser libre court à ton imagination. Mets y ce que tu veux concernant ton personnage, c'est ta partie ! Mais avant de RP ou de poster une demande de RP, il te faut encore remplir ton profil pour que ce dernier soit complet et aller chercher toutes tes fournitures à la boutique ! Tu ne sais pas quelles sont les fournitures ? Réfère toi au Règlement Intérieur de Poudlard ! Mais parce que nous sommes bons, voici les fournitures indispensables pour commencer l'année (les gallions nécessaires à ces achats t'ont été fournis) : Uniforme
Ces choses faites, tu seras libre de faire ce que bon te semble ici ! N'oublies pas qu'il existe une section de recherche de liens où tu pourras poster tes liens recherchés. Bon courage et bon RP parmi nous ! |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -