Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Aller en bas
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7432 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Que voulait-elle faire ? Grande question. Elle n’avait pas besoin de beaucoup pour vivre, donc pas de nécessité d’argent. Pas besoin de renommée, donc pas besoin d’un post haut placé. Elle serait soutenue quoi qu’elle souhaite faire. Aujourd’hui, elle était sans doute effrayait de voir tant de possibilité s’offrir à elle, un peu comme si dans mon cas, on me disait demain que je pouvais faire ce que j’entendais. Quelque chose d’intriguant, mais qui clairement, me perdrait. Ca n’arriverait jamais et bien au delà de ça, j’avais tellement été formé à suivre et à faire uniquement ça, que je serais en réalité plus perdu qu’excité. « Pour ça qu’il faut rationaliser et réfléchir aux chemins que tu souhaites réellement prendre. », pour effacer ceux qui n’avait pas lieux d’être. Ceux qui lui ferait perdre son temps.

Elle se basait donc sur ce qui l’entourait. Le métier de sa mère lui apportait beaucoup de connaissance, mais elle ne pensait pas qu’elle aimerait faire ça toute sa vie, elle était trop terre à terre, elle aimait aussi rester chez elle pour lire. Elle pensait aussi au département d’y mystère, elle y avait des visites obligatoires, mais elle ne savait pas ce qu’ils faisaient, donc difficile de se décider. Avoir le choix était parfois plus difficile que de ne jamais devoir le faire. « C’est le prix de la liberté en quelque sorte, ne pouvoir que se reposer sur soi-même. », embrassant le sommet de son crâne, je souriais finalement à sa dernière requête. Quelque chose ou je puisse la trouver où que je sois…

« Si tu aimes lire, pourquoi pas bibliothécaire ou documentaliste ? » demandais-je, « C’est tranquille et tu es toujours au même endroit, en revanche je ne sais pas si il y a d’études pour ça… », peut-être si elle le faisait à l’école ? J’avouais que je ne savais pas vraiment. « Après rien ne t’empêche de commencer quelque part pour finir ailleurs. Tu aimais les animaux non ? Quand tu seras libéré, tu peux devenir soigneuse ? Ce qui te manques c’est d’avoir pu maintenir le contact, mais il y a aussi beaucoup de théorie. ». Redressant lentement un genoux, je la gardais contre moi, je prenais juste mes aises dans un sens, « Il faudrait que tu ailles voir à la bibliothèque pour lire différents livre sur les sujets qui t’intéresse, les animaux, les livres eux-même, les étoiles, les légendes, on peut faire ensuite un tableau des pour et des contres et après tu vois ce qui a le plus d’intérêt à tes yeux. », c’était clairement une façon de rationaliser, mais que faire d’autre ?

Quand on était face à un dilemme, c’était la raison qui devait prendre le dessus. Surtout quand rien ne se démarquait déjà. « Il y a des troncs commun souvent en bachelor, même là, il suffit de suivre le tronc qui t’intéresse le plus et après tu verras si tu veux te spécialiser ou non. » mais elle avait le temps de voir venir. « On va trouver ce qui t’inspire le plus, de toute façon, en aout, ça deviendra assez concret pour que tu puisses pleinement t’y imaginer. », mais quelque part, même si ça me faisait sourire, elle ne devait pas se placer par rapport à moi, sa vie ne devait pas se définir au travers d’un autre et même si elle n’avait pas fait d’erreur, même si elle gardait bien sa distance en ne parlant de lieu, je préférais que ça reste ainsi. Il ne fallait créer aucune dépendance entre nous.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7503 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




Ne pouvoir compter que sur soi même. Mmmh... « Oui sans doute, mais j'aime avoir, comment dire, un objectif je crois. J'en ai toujours eu un. Pas comme un chemin tout tracé, enfin pas tout a fait disons mais presque. Quelque chose que je veux pour moi et uniquement pour moi, vivre, être libre, ça c'était ce que je voulais mais une fois obtenue, une fois que tu as ce que tu veux, que reste-t-il ? Plus que les possibilités offertes, c'est peut être de faire le mauvais choix. » Je l'écoutai tandis qu'il me citait quelques métiers en corrélation avec mes goûts. Mais une étincelle s'alluma dans mes iris lorsqu'il souligna que je pouvais toujours changer en cours de route... Oui, il avait raison en fait. « Commencer quelque part et finir ailleurs... » répétais je lentement, comme pour imprégner de ces mots.

Finalement, l'anxiété qui agitait parfois mon cœur lorsque je pensais a l'avenir s'apaisa doucement, il possédait cette magie là, propre a lui, sa façon de penser droite et claire effaçait parfaitement les doutes que je pouvais avoir me concernant, il soufflait sur le brouillard qui m'empêchait de voir assez clairement le chemin que je voulais prendre. « Je crois que j'ai besoin de voir autrement ce monde, comme les images qu'Anna me montre. Je n'en ai vu que les pires côtés jusqu'à il y a peu lorsque j'ai quitté ma terre natale. J'ai l'impression de devoir me réconcilier avec lui pour pouvoir véritablement y vivre en quelque sorte. Je crois que je ferais ça d'abord. Il me suffit juste de trouver un métier en adéquation, ça c'est plus difficile mais si j'ai un point de départ...Et lorsque j'en aurais assez, je me fixerais quelque part. » Pas trop loin de lui. « Je n'écris pas très bien mais...Je crois que c'est quelque chose que j'aimerais faire aussi.. » repris je un peu songeuse, partager ce que j'avais vu, découvert, sans que cela ne soit aussi pointu qu'un Ethnomage ou un archéomage. L'importance de ce que je ferais était minime pour moi, du moment que c'était ce que je voulais faire. Min-Ho était rationnel dans ce qu'il disait, sans doute moins sentimentaliste que moi, mais il me donnait un cadre sans le savoir, une direction pour atteindre ce qui m'épanouirait le plus. Alors je souris plus doucement, caressant délicatement ses traits des yeux. « Ca fait déjà deux points de départ tu ne penses pas ? » Mon index effleura doucement son menton, comme une caresse trop tôt avortée. « Merci. Tu m'aide a y voir plus clair. » soufflais je, d'une voix fragile mais les doutes qui pouvaient ombrer mes yeux venaient de lentement s'estomper.

Tranquillisée, je croisais mes chevilles avant de plier les genoux, balançant un peu mes mollets, armée d'une nouvelle détermination.« Je suis moins rationnelle que toi mais c'était exactement ce dont j'avais besoin je crois. » avouais je en fronçant un peu le nez. « Je me disperse trop parfois. » Puis mes lèvres se plissèrent. « Anna sera rassurée je crois de me voir envisager l'après, elle ne le disait pas mais je crois que ça l’inquiète un peu. Maintenant, je peux espérer avoir une maison, une armée de chats et de furets, des soirées entre amis même si je ne suis pas très douée pour ça et juste vivre pleinement. Six mois c'est long et en même temps si court.» Surtout si je fautais comme je l'avais fait la veille, mais je m'assurerais que cela n'arriverait plus jamais. Je voulais vivre ça. Avoir des projets et les concrétiser, et avoir son regard sur moi. Ce n'était pas si égoïste au final ? Si ? Si sans doute. « Et il y aura toujours une place pour toi, celle que tu voudras prendre et occuper, je ne veux juste pas... te voir disparaître de mon avenir. » Il en fera toujours partit cela était certain et j'aimais l'idée de grandir avec son regard sur moi, comme une ombre protectrice, mais je savais aussi qu'il aurait son propre avenir a construire et que je n'étais pas une pierre angulaire de cette construction, cela n'avait pas vraiment d'importance en réalité, je vivrais pour moi, mais je voulais le faire sous l'ombre de ses branches en quelque sorte.


by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7512 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

« C’est normal, mais attention à ne pas tomber dans l’extrême, à ne pas être une éternelle insatisfaite. Savoure tes réussites avant de penser à la suite. », ça m’allait bien de dire ça, j’étais clairement dans ce cas, ne pouvant atteindre d’objectif précis, ne pouvant arriver à mes fins car au final, elles ne dépendait que rarement de moi. Je subissais, mais c’était comme ça, je n’avais pas le choix et je n’en voulais pas non plus, ce n’était pas mon rôle. Après elle n’était pas figé, il n’y avait aucune règle sur les changements d’orientation, ça prendrait plus de temps, c’est tout. « Tu as tout compris… » soufflais-je doucement.

Elle avait besoin de voir le monde autrement, elle avait vu les pires côtés, elle avait l’impression de devoir se réconcilier avec lui pour pouvoir y vivre. Dans un sens c’était ce qu’elle faisait pour moi avec l’Angleterre. Elle devait trouver un métier qui serait compatible, le plus difficile, mais une fois trouvé, elle pourrait avancer avant de se fixer quelque part. « Je n’écris pas très bien non plus. », le Coréen c’était clairement pas la langue la plus proche, pareille pour le Japonais, enfin, je commençais déjà à m’améliorer. « Je crois que la bonne technique reste de recopier encore et encore. », ou de beaucoup lire.

Je continuais à essayer de rationaliser tout ça. Cherchant des solutions pour l’aider, pour la soulager et ça finissait par fonctionner, les pistes restant dans son esprit. Souriant à son gestes un peu plus spontanée quoi que retenue, je soufflais, « Oui, clairement. », quant à mon aide, si j’y arrivais vraiment, ça serait une bonne chose. Elle serait l’accomplissement, la preuve que je pouvais encore apporter du bien autour de moi. « Je ne fais que te rendre la pareille. », murmurais-je alors qu’elle prenait ses aises sur moi, devenait plus candide alors qu’elle m’assurait être moins rationnelle que moi, manquant de ce que je pouvais lui apporter.

Elle se dispersait, mais c’était compréhensible, « Je suis né et je suis élevé dans un objectif précis depuis ma naissance, il n’a jamais changé, toi, ta vie a déjà été bousculé, tu as tout à reprendre depuis le début, c’est normale de se disperser. », je suppose que si demain… Si demain j’échouais avec Hyun-Su, si je n’arrivais pas… J’allais devoir reprendre à zero et là… J’étais pas prêt, c’était sans doute pour ça que je luttais autant pour que rien ne change.

Sa mère serait déjà rassurée de la voir envisager les choses ainsi, elle pouvait se projeter, espérer des choses. « Six mois ça passe vite. », pour preuve, Hoseok était mort il y a six mois déjà… « T’aimerais avoir quoi comme animaux ? En premier ? » lui demandais-je alors car je savais que c’était important, que c’était un manque pour elle.

Une nouvelle déclaration, la place qui serait toujours à ses côtés, la mienne, quoi que je veuille, quoi que je prenne, quoi que j’ai à offrir. Elle ne voulait pas me voir disparaitre, mais de là à faire des promesses… C’était difficile, voir même impossible. « J’essayerais d’en prendre une le plus possible… Et pour le moment, je ne compte pas bouger… J’ai un avenir à t’assurer. » et je lui donnerais, je l’aiderait à y arriver.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7535 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




Là, voilà, j'avais une idée, juste un embryon mais serait un point de départ. Une graine plantée qui pousserait, Min-Ho m'avait aidé a la trouver et a la planter, je ne savais pas a quel point il pouvait en être conscient ni a quel point je pouvais le lui dire. J'avais toujours vécue en prison, encore maintenant c'était le cas, tant que je porterais en moi l'abomination de l'Obscurus mais la fin approchait et je ne voulais pas me retrouvée perdue, sans savoir a quoi m'accrocher. Certes sa présence était déjà un cadeau immense mais je savais aussi que vivre a travers lui était une erreur, je devais me construire moi même mais sans oublier ce qu'il était pour moi, parce que je ne le voulais pas et qu'importe ce que nous deviendrons dans le futur. Je souris avec délicatesse quand il trouva mes dispersions normales. Oui a ses yeux ça l'était certainement. « Si un jour ta vie devait être secouée si fort que tu ne sais plus qui tu es, je serais là, comme tu l'es en ce moment pour moi. » Ca c'était une promesse que je pouvais faire, du moins tant que je respirerais. Et je me battrais pour respirer encore demain et l'après demain, je le faisais depuis longtemps après tout.

« Mmh et en même temps j'ai l'impression que c'est l'instant le plus long de mon existence. » Puis je haussai les sourcils a sa question, le balancement de mes jambes s'arrêtant un instant tandis que je la considérais pensivement. « Un fennec ? » ris je doucement en plaisantant avant de répondre plus sérieusement. « Un chat. Oui un chat serait parfait. Ce sont des animaux indépendants, mythiques aussi, il paraît qu'ils gardent les portes du royaume sous-terrain si on en croit les Egyptiens. Mais surtout... - mes joues rosirent un peu – ils sont très doux, joueurs aussi, tout mignons tout maladroits quand ils sont bébés pour finir par devenir des chasseurs redoutables, je tiquerais sans doute si il commence a me ramener des souris ou des oiseaux par contre, il me semble qu'ils le font parfois. »

Et alors que je pouvais enfin voir plus loin, espérer réellement quelque chose de plus plutôt que juste espérer vivre demain, j'avouais ne pas vouloir le voir disparaître de ma vie. Présente ou future, qu'importe comment mais je savais aussi qu'il ne pouvait pas me promettre quoique ce soit. Il ne le pouvait tout simplement pas et j'en étais consciente. Lui en voulais je pour ça ? Non. M'en voulais je a moi ? Non plus. Cela pouvait paraître injuste mais quelque part, le connaître était déjà un miracle en soi. Et même si demain il devait partir, je me souviendrais toujours de ce miracle et en avoir été l'écrin sera bien assez fabuleux pour rester une chance que l'on chérit toute une vie. Un peu indécise, je me mordillai la lèvre avant de me décider. Je me surélevais légèrement pour déposer un baiser timide et léger sur sa bouche. Pour le moment, je crois que je n'étais pas capable de plus mais pour moi, c'était déjà beaucoup. « Merci.  Et il sera magnifique quoiqu'il se passe. » Avec ou sans lui, même si je préférerais avec lui évidemment, je savais que dans les faits, il fallait sans doute aussi l'envisager sans lui, même si je ne le voulais pas vraiment.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7557 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Avait-elle idée de combien c’était déjà le cas ? De combien elle me soutenait déjà, me gardant la tête hors de l’eau ? « D’accord. » soufflais-je simplement, lentement, mes doigts de perdant distraitement sur son corps. Elle n’avait plus beaucoup à tenir, mais ça lui semblait long, loin. Normal, c’était l’effet des dates butoirs, mais la libération ne se comptait plus qu’en mois, il y avait eu des progrès. « Poses toi des petits objectifs entre deux, comme finir de lire un livre, réussir un sort, ou autre, avance par petite étape, ça passera plus vite. », des conseils de survies que j’avais souvent appliqué depuis la mort de mon frère. Si je passais une étape, c’était déjà ça de gagné.

D’ici peu elle pourrait avoir un animal, alors naturellement, je m’intéressais à ce qui pourrait lui plaire. Sa première réponse ? Elle m’arracha un rire, léger, « Tu en as déjà un. » soufflais-je avant qu’elle ne porte son attention sur les chats. Ils étaient indépendants, mythyiques, ils gardaient les portes des royaume, mais ils étaient surtout doux, joueurs et mignons. « En gros, rien que je ne puisse pas déjà faire… Sauf les souris et les oiseaux, j’ai pas d’instinct de chasse… », notant ça quelque part au fond de ma tête, je me demandais bien quel type de chat pourrait lui convenir, me demandant si ça ne serait pas un véritable cadeau à lui faire à la fin de tout ça.

Enfin en attendant, elle avait envie de me garder une place, quelle qu’elle soit, j’en aurais une. Même si j’aurais aimé pouvoir affirmer que je garderais la main sur elle, c’était plus compliqué. L’amour n’était pas éternel et dans notre cas, il était surtout interdit. Je ne pouvais que m’assurer qu’elle puisse avoir un demain…

La sentant bouger un peu, je baissais les yeux sur elle, juste avant de la voir s’approcher pour m’embrasser avec une timidité rassurante et grisante. J’initiais depuis le début, mais ce matin, elle se sentait assez à l’aise pour le faire. Nier que cela ne m’avait pas arraché un léger frissons serait mentir. Je savais ce que la confiance pouvait vouloir dire pour elle. Comme le droit à la décision. C’était un pas énorme que je remerciais d’un baiser sur le front. Même si c’est temporaire, mon avenir aussi était un peu moins lourd… « Tu as faim ? » demandais-je, n’appuyant pas sur ce qu’elle venait de faire, non pas que ce n’étais pas important, mais je ne voulais pas pointer du doigts les gestes qu’elle faisait, ils devaient être naturelles, les remerciement silencieux.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7618 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




« Des petits objectifs...Comme de petites étapes, une par une...Oui, pourquoi pas ! » Tout plutôt que penser que le temps passe trop lentement...Alors que lorsque j'étais avec lui, il avançait beaucoup trop vite. Etrange non ? Mais cela me plaisait. D'ici peu je pourrais avoir tout ce que je voulais, je ne demandais pas la lune juste une vie normale en vérité, c'était bien peu d'ambition n'est ce pas ? Mais pour moi c'était déjà énorme. Alors je répondis avec un peu plus d'enthousiasme a sa question que l'animal. Son rire sonna comme une musique discrète a ma pointe d'humour et mon regard s'adoucit encore. Et au travers de ma voix, l'amour que je pouvais porter aux chats. Ils allaient et venaient sans jamais se soucier de rire, indépendants mais aussi très aimant. Pour moi c'était l'animal parfait... « Il faut que je te prévois un bol de croquettes ? » Ris je doucement alors qu'il assurait être tout cela, sauf la chasse. Je le savais déjà mais un chat m'appartiendrait alors que lui, il ne le pouvait pas. Mais je tue cette pensée, nous en étions tout les deux conscients, il n'y avait nul besoin d'y revenir.

Mais combien même, je voulais chérir chaque moment avec lui. Il me réconciliait avec moi même, il apaisait cette peur sans cesse renouvelée ici, elle se faisait presque silencieuse lorsqu'il était prêt de moi, ses mains dans mon dos ou son corps sous le mien ne me terrifiaient pas, pas plus que son regard qui naviguait entre réflexion et douceur lorsqu'il les posait sur moi et je ne pouvais que l'en remercier d'un baiser sans doute bien innocent et timide mais je fus fière de me laisser aller a cette envie sans rien n'avoir a craindre. J'allais répondre par l'affirmative a sa question, les yeux a demi fermé a sa caresse sur mon front quand j'entendis l'une de mes condisciples repousser ses couvertures. Instinctivement, même si je savais que personne ne pouvait nous entendre, je jetai un coup d'oeil anxieux a mes rideaux avant de soupirer doucement. Il était sans doute temps qu'il s'en aille. « Je crois qu'il va falloir que tu t'en aille. » fis je doucement non sans effleurer du doigt la ligne de sa mâchoire. Je crois que les moldus disaient que tout avait une fin...Mais je souris doucement. « Fais moi la surprise de ta visite lorsque tu le souhaiteras. » Je pouvais évidemment le croiser dans les couloirs mais nous serions tenu a une distance raisonnable qui s’effaçait a l'abri de mes rideaux. Il baisa une dernière fois mon front avant de se métamorphoser et de s’éclipser. Quant a moi...Et bien une nouvelle journée démarrait avec son lot de rencontre aussi. La nuit suivante, je dormis seule, serrant juste mon oreiller dans mes bras, ma potion consciencieusement prise et froissai même sans le vouloir mon parchemin de devoir de sortilège. Espérons qu'Amos ne m'en tienne pas trop rigueur... Enfin il fit bien une petite réflexion lorsque je le lui rendis le lendemain et j'en balbutiais d'excuse. Je n'aimais pas...rendre un travail baclé, juste...Et ben je m'étais endormie dessus. J'achevais cette journée là par un cours particulier de DFCM donné par Amos puisque la professeur Zaig était absente, ce fut donc avec soulagement que je retrouvais mon dortoir le soir venu... J'avais croisé Min-Ho dans la journée et lui avait trouvé un air préoccupé mais je n'étais pas venue vers lui pour lui poser la question. Il y avait sans doute des choses qu'il ne voulait pas partager et je pouvais respecter ça.

Une fois ma douche prise, je dis bonsoir a mes condisciples avant de m'installer tranquillement sur mon lit, les yeux baissés sur un bouquin ouvert sur la couette, je finissais de me natter les cheveux, écoutant d'une oreille distraite les uns et les autres se coucher a leur tour. Prise par l'histoire, je faillis sursauter quand un mouvement fit frémir mes rideaux, j'eus a peine le temps de lever les yeux que la petite ombre devinée changea de forme. Un sourire s'épanouit aussitôt sur mon visage mais il se figea de lui même lorsque je croisais les yeux de Min-Ho. Ils étaient comme...Hantés. Fronçant un peu les sourcils, je balayai ses traits. Fatigués, pâles. Quelque chose n'allait pas. Mais plutôt que de lui poser des questions, je refermai mon livre, le repoussant un peu pour glisser sur le lit, me rapprochant de lui. En silence, je refermai mes paumes sur ses joues, plongeant dans la couleur sombre de ses iris. Il avait un regard si tourmenté qu'il me faisait mal. Dans un soupir, je déposai doucement mes lèvres sur les siennes avant de passer délicatement mes bras autour de sa nuque, le serrant simplement contre moi, attirant son visage au creux de mon cou, laissant mes doigts errer dans ses cheveux. Sans rien dire. Si il voulait me parler, il le ferait. Si il ne le voulait pas, ça m'allait aussi.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7633 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

La nuit avait été horrible, l’angoisse que tout puisse basculer dès l’instant où j’avais levé le sort aussi. Comment ne pas craindre ? Il y avait une clause, si c’était de qui avait été imaginé, si on la prenait pour une donnée sacrifiable et qu’on là tuait pour connaitre son secret ? Les pires scénarios s’étaient enchainé dans ma tête au point de m’arracher toute tranquillité. J’avais lutté, jusqu’au soir. Faisant prendre d’autres choses à Hyun-Su pour le soulager avant de quitter son lit lorsqu’il fut enfin endormit. Ce qui ne prit pas beaucoup de temps, la fatigue ayant du sacrément lui tomber sur les épaules ce soir.

J’aurais du en faire de même, mais comment dormir avec autant de souffrance, de douter et de culpabilité. Je ne l’avais pas assez bien protéger. J’avais douté de lui, je lui avais montré que j’avais peur et en plus, la faiblesse m’avait fait échouer à garder son secret. J’étais même pas capable de ça… Dans un sens j’aurais du rester là à le veiller, prouver que si j’avais échoué une fois, je pouvais au moins lui tenir compagnie, mais ça impliquait aussi de rester avec elle et ça… La colère était trop vive. J’avais besoin de reculer, de trouver l’équilibre, de penser enfin calmement et je ne pouvais le trouver qu’avec une personne. Elle m’aiderait à rationaliser à trier les erreur que j’aurais pu faire.

Rejoignant sa salle commune puis son lit, je n’eus besoin de rien dire, elle comprit d’elle même, abandonnant ce qu’elle faisait pour s’approcher de moi, pour poser ses mains sur mes joues, avant de m’embrasser, doucement. Un premier contact qui serra mon coeur, une douceur que je ne méritais pas en cet instant et qu’elle m’avait pourtant donné. Et puis elle glissa ses bras autour de ma nuque, me gardant contre elle alors que la terre s’écroulait sous mes pieds, je l’enserrais à mon tour, étouffant dans sa nuque les premiers spasme d’une douleur incontrôlée.

Je m’en voulais, réellement.

Il avait été mit en danger, il pouvait tout perdre. Ce n’était plus un secret qu’on gardait qu’à deux, plus une question de fraternité, mais de confiance qu’on devait accorder à une inconnue. Une inconnue qui m’avait déçue, qui avait réagit de la moins bonne des façons. Avais-je eu tort ? Ma réaction était-elle excessive ? Est-ce que j’étais à ce point aveuglé par mon besoin de le sauver lui que j’en oubliais qu’il pouvait y avoir des gens bons dans le monde ? Je refusais de craquer, mais c’était trop, en cet instant, j’étais trop consumé par la colère, la rage et la peur pour raisonner normalement et c’est bien malgré moi que les première larmes s’échappèrent de mes yeux. Je n’avais pas le droit, c’était inapproprié, inacceptable, mais quelque part, si il y avait bien un endroit où j’avais le droit de m’écrouler, c’était bien ici, dans ses bras.

Elle qui avait pourtant plus lourd à porter était en fait la seule à comprendre, la seule qui ne verrait pas cette réalité au travers d’un prisme étroit. Ou du moins, la seule qui ne chercherait pas à faire de cette vision la seule devant exister. J’avais le droit, enfin non, je ne l’avais pas, mais elle ne m’en voudrait pas. Elle ne m’accuserait de rien et… Je ne pourrais pas affronter demain sans ça. J’étais coupable de l’effondrement progressif de la vie de Hyun-Su, j’avais échoué.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7693 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




Mon corps se coula contre le sien lorsqu'il m'entoura a son tour, plongeant au creux de ma nuque. Son corps trembla contre moi, tandis que je tentai d'apaiser les frémissements de ses épaules d'une paume caressante. Et lorsqu'une larme coula sur ma peau, je resserrai mon étreinte, laissant mes doigts glisser entre ses mèches avec une douceur que je ne pouvais pas lui refuser, pas alors qu'il frémissait de sentiment dont je ne comprenais pas la cause. Cela n'avait pas d'importance. Je le lui avais promis, que je serais là, quoiqu'il se passe. Je lui offrais le refuge qu'il pouvait être pour moi si souvent, dans un silence qui n'avait rien de dérangeant alors même qu'il pleurait, muet, égratignant mon cœur par sa propre douleur. Je ne l'avais jamais pensé sur-homme évidemment, mais je connaissais sa fierté et son arrogance, tout comme j'avais a peine caressé ce masque qu'il portait en permanence, mais ici, ce masque glissait toujours... Depuis combien de temps se retenait il ? De laisser une fissure devenir un craquement sonore ? Combien d'heure qu'il contenait cette souffrance qui glissait, enfin libre, dans chacune de ses larmes ? Je n'en savais rien. Mais pour l'instant, ce n'était pas le plus important.

Les minutes s'étiraient, peut être furent elles heure mais qu'importe sans que l'un de nous n'ouvre la bouche. Ce fut seulement lorsque sa respiration s'apaisa un peu, que la source salée de ses larmes s'assécha que je me permis de m'éloigner un peu pour le regarder. Voir ses yeux encore empreint de tant de chose non dites. « Il y a tellement de douleur. »  murmurais je doucement en effleurant la peau si fine sous son œil, les iris brillants sans doute d'inquiétude. Délicatement, je baisai sa paupière avant de soupirer doucement. « Racontes moi si tu le veux, mais si tu ne le veux pas, ça me va aussi, je me contenterais de te garder contre moi jusqu'à ce que tu puisse relever le front. »  ajoutais je avec un doux sourire. Je pouvais le tenir contre moi autant de temps qu'il le voudrait, qu'importe ce qu'il était venu chercher auprès de moi, je pouvais le lui offrir sans contrepartie aucune. Et il le savait sûrement...néanmoins, je n'aimais pas voir cette étincelle si perdue dans ses iris, lui qui savait toujours où devaient se porter ses pas. Avait il trébuché ? Vacillé si fort que cela l'avait blessé assez fort pour qu'il en pleure ?

Je le laissai rejoindre l'abri délicat de mon épaule avant de poser ma joue contre sa tempe, mes paumes dansant presque naturellement sur son dos, dans la douceur de ses cheveux, une caresse apaisante et légère. Je ne savais pas vraiment quoi faire ou dire, mais l'important était qu'il retrouve sa sérénité, alors seulement, il trouverait la solution a ce qui le faisait autant souffrir. Il saurait reprendre la main sur ces émotions un instant si fortes qu'elles devaient s'exprimer dans toute leur honnêteté et leur irrationalité. Cela m'était déjà arrivé, ce besoin irrépressible de hurler une colère, de pleurer une tristesse insondable, de fuir une douleur si atroce qu'elle déchirait jusqu'à l'âme. Mais je voulais encore voir son sourire si ténu parfois.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7710 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Combien de temps ? De combien de temps j’avais eu besoin pour reprendre le dessus ? Pour laisser la chaos sortir de mon coeur ? Pour accepter de remettre un masque ? Je n’en savais rien, je savais simplement que la chaleur de ses bras, que son odeur et sa douceur avaient eu raison de ma douleur. Enfin pas entièrement, clairement, mais j’avais fini par me reprendre, par simplement rester là sans craquer, en me rassurant juste de ce qu’elle avait à me donner. Oui. Il y avait de la douleur, il y en avait toujours eu un peu, mais depuis Aout, elle était né et hier, cette nuit elle avait explosé.  

Elle ne me forçait pas à parler, je pouvais le faire, si je le voulais, mais le cas contraire, elle resterait simplement là, à me soutenir. Elle n’avait pas besoin de réponse, elle accepterait de n’être qu’une épaule aveugle, sans réalité. Elle n’exigeait rien. Non, elle était son opposé en tout point. Elle était constante, pas un tourbillon frénétique qui enserrait les autres pour les contraindre d’une façon ou d’une autre à les aimer. Elle acceptait de ne rien connaitre d’important, elle ne s’estimait pas plus précieuse. Sa joue sur ma tempe calmait mon esprit, tout comme ses mains glissant sur mon corps pour le guider, pour l’apaiser. Elle me laissait trouver une solution, décider de ce que je voulais faire.

« Cette nuit j’ai échoué à protéger mon frère… » murmurais-je d’une voix blanche. « J’ai laissé quelqu’un s’approcher de lui, trahir le peu de confiance que j’avais pu lui accorder en démontrant combien elle était immature… Égocentré… J’aurais du faire attention et… J’ai laissé Hyun-Su se faire atteindre… Encore… », s’était… La preuve qu’il ne pouvait pas me faire confiance, la preuve que je n’en faisais pas assez encore, que je devais continuer, me racheter aussi. Je devais faire preuve de plus de prudence, je devais arrêter… D’échouer.

« Je n’ai rien pu faire pour mon petit frère et je suis déjà bien trop limité pour lui… J’ai déjà pas le droit à l’erreur et pourtant j’en fais continuellement.. », je ne relevais pas la tête car affronter son regard serait douloureux. J’avais mal, j’avais honte, beaucoup trop… « Je savais que la situation poserait problème… J’ai remarqué tout ce qui n’allait pas et j’ai… J’étais tellement concentré sur moi que j’ai rien vu venir… Il… Son avenir dépend d’une autre personne… Je… Je peux pas le perdre non plus… Ça serait trop…. », ma gorge s’était noué, les larmes étaient remonté dans mes yeux.

J’avais cru à tort pouvoir trouver une solution dans les livres, ignorants que la vraie vie pouvait aussi interférer. J’avais démontré que je ne pourrais pas y arriver seul, que je n’étais pas à la hauteur pour cette simple tache et surtout, je l’avais laissé elle. J’avais ignoré son danger… Pourtant j’avais déjà senti son instabilité, son insécurité, son besoin incohérent d’être aimé immédiatement alors qu’aucun sentiment pouvait-être fort aussi rapidement. Elle… Elle m’avait juste donné raison et de la pire des manières… Je la haïssais pour ça, pour cette instabilité inacceptable, pour cette tendance destructrice, pour s’être mise dans une réalité qu’elle ne maitriserait jamais, qui lui échappé. Elle… Elle avait tout gâché… Elle m’avait fait échouer…


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7730 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian



Ses mèches glissaient entre mes doigts légers lorsque sa voix s'éleva, je n'eus aucune hésitation dans mes gestes, ne marquant pas sa décision de parler. Si il le faisait c'est qu'il en avait envie, c'était aussi simple. Alors j'écoutai, tout, même sa manière de chercher ses mots, comme si il avait du mal a les poser sur ce qu'il ressentait. Je savais de quelle façon il avait perdu son petit frère, mais je ne savais pas les relations qu'il pouvait entretenir avec Hyung-Su. Ma rencontre avec ce dernier avait été plaisante, normale, il m'avait paru tranquille et sociable. Ce n'était sans doute qu'une façade, mais cela n'avait pas d'importance. Mais Min-Ho...Il ne m'avait jamais réellement parlé de lui, mais là, dans ses mots, il y avait tellement de douleur, de colère et de tristesse. De déception aussi, d'impuissance, envers lui même et uniquement lui même.

Pourtant, il ne pouvait être responsable du cœur de quelqu'un, pas comme ça. Car ce cœur possédait toujours une face cachée dont on ne savait rien. Cela valait aussi pour lui comme pour moi, c'était immuable. Pour cette femme dont il taisait le nom, comme pour son frère. « Le cœur est une mécanique étrange, un coffre qui renferme tant et tant de secret que tous les connaître nous prendrait une vie. Parfois, ils se dévoilent, par honnêteté, par franchise, et parfois, ils se cachent si profondément qu'on ne peut espérer les trouver. Par peur, par incompréhension, par mensonge ou trahison. Personne n'y échappe, pas même toi et moi. Il faut juste en avoir conscience et peut être alors sait on en interpréter les moindres frémissements. Il n'y a pas d'échec. »

Mes doigts, perdus dans ses cheveux, effleurèrent sa joue. « Rappelle toi pourquoi tu lui a accordé ne serait ce qu'une once de confiance, le peu ou le trop que tu connais d'elle. Tu ne peux protéger le cœur des autres, pas même celui de ton frère ou le tien. Il y a l'espoir et la déception, c'est comme ça mais si on ne tente pas alors l'autre restera toujours un inconnu, pour autant ce n'est ni ton fait, ni celui de personne, ce n'est...Que l'échec d'un hasard, il ne peut être celui d'un cœur ou d'une loyauté. » Cela je l'avais compris au travers de nos conversations, il l'était, immensément, envers son aîné. Dévotion, ce mot collait parfaitement. Je comprenais pourquoi il s'accusait de cet échec. Parce que dans ses songes cela l'était mais en réalité, cela n'était l'échec de personne. « Ton frère t'en veut-il ? A-t-il été déçu de toi ?» demandais je doucement tout en repoussant du bout de l'index la mèche qui barrait son front. Je crois que pour lui, c'était sans doute le plus important. Il se décevait lui même mais je crois que ce serait encore pire si dans le regard de son frère, il lisait ce même sentiment. « Où était ce ses propres espoirs qui l'ont déçu ? »

j'eus un sourire délicat et fragile. « Tu n'es pas tout puissant, Min-Ho. On peut parfois se battre jusqu'à l'épuisement tout en voyant ses efforts restés vain et je sais combien il est difficile de l'accepter... En quoi est ce un échec ? » oh que oui je le savais. Je m'étais presque effacée pour que ma famille puisse retrouver un semblant de dignité et au final, tout cela n'avait servit a rien. A rien du tout. Il y avait toujours ces regards, ses murmures, cette respectabilité que mes parents désiraient si fort tout en rejetant dans l'ombre le Djinn qu'ils avaient enfanté. Alors j'avais du me faire une raison, une raison amère et acide. Je ne pouvais rien faire. Strictement rien.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7750 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

« Je sais… », soufflais-je contre son épaule, « Mais elle m’avait fait croire que sa passion et sa franchises étaient réelle… » et c’était là le coeur du problème. Elle avait évolué en me laissant croire des choses, en me laissant penser qu’il y avait une chance qu’il ne soit pas blesser. Je l’avais même protéger elle, demandant à Hyun-Su de ne pas la blesser, de ne pas jouer avec elle car elle valait bien mieux que d’autres.

Alors pourquoi m’en rappeler ? Pourquoi essayer de l’excuser ? Je n’en savais rien, la situation m’effrayait car elle démontrait combien j’étais faible dans ce monde. Mais est-ce que Hyun-Su m’en voulait ? Avait-il été déçu de moi ? Je l’avais fuis, je n’avais pas pu l’affronter aujourd’hui car c’était trop dur d’affronter son regard. Trop difficile de lui parler. Il m’avait fait confiance et je m’étais écroulé, tout simplement. « Il est bien trop… », je ne pouvais rien affirmer, comme beaucoup de choses, j’ignorais ce qu’il en pensait, j’ignorais si il me pardonnerait en façade ou si il était juste bien trop supérieur à ça pour s’émouvoir d’un échec. « Je n’en sais rien… Mais sa générosité n’aurait pas sa place ici… J’ai échoué… », murmurais-je en posant mes yeux sur elle. M’affaissant à chaque geste, à chaque contact.

J’ignorais tout de lui… Je savais que ce qu’on m’avait appris… Que ce que mon rang impliquait et ce fait fut plus brutale que je ne l’aurais voulu.

Je n’étais pas tout puissant, je pouvais lutter autant que je voulais sans jamais y arriver et c’était difficile à accepter. Elle le savait, elle l’avait vécu, mais en quoi c’était un échec ? « Je suis né juste pour ça. Pour faire barrage, pour qu’il puisse diriger la famille sans que la moindre ombre puisse l’atteindre… J’ai qu’une seule mission, je suis né uniquement pour le servir, pour le rendre grand… C’est pas comme si on attendait quelque chose de moi… C’est pas comme si on espérait que je sois exceptionnel… Je dois juste ne pas faire de vague, être parfait… », une seule mission que je n’avais pas su accomplir. Une réalité d’existence que je ne cherchais même pas à contre faire. C’était rassurant d’être dans son ombre, rassurant de n’avoir rien d’autre à faire que ça. Je n’étais pas un grand tacticien, je connaissais juste notre monde. Je ne saurais même pas comment faire pour mener les affaires de notre famille. Je ne serais qu’une déception évidente face à lui.

« Est-ce que j’en attends trop de ceux qui gravite autour de lui ? Est-ce que j’ai raison de la haïr ? De la détester pour ce qu’elle vient de faire ? Pour son instabilité ? », sans connaitre la situation ça serait difficile sans doute, mais est-ce que j’avais le droit de détester quelqu’un à la place d’une autre personne ? Est-ce que j’avais le droit d’attendre des autres qu’ils soient parfait pour ne pas l’émousser lui ? Pour ne pas le tirer en arrière ? Oui… Je devais pouvoir, je… J’étais en colère…


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7751 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian



Ses mots me surprenaient un peu. Et une étincelle intriguée passa dans mes iris. Qu'avaient ils comme relation en vérité ? Autant je pouvais sentir l'attachement qu'il avait pu avoir pour son petit frère dans sa voix, autant là...Je ne sentais qu'hésitation, comme si il était peu assuré, ce qui ne lui ressemblait pas. Et a travers ça, je compris surtout qu'il ne lui avait pas parlé. Ni de ce qu'il ressentait, ni de ce que Hyun-Su avait pu ressentir. « Il ne t'a pas dit qu'il t'en voulait n'est ce pas ? » répondis je avec douceur, en décelant la confusion dans ses iris. En vérité, il se punissait lui même pour quelque chose que, peut être, il ignorait. Il s'accusait d'un échec mais il était peut être le seul a le faire ou a le voir comme ça. Je n'avais aucune idée de ce qu'ils étaient l'un pour l'autre en vérité et j'avais l'impression que lui non plus.

Pour moi ce n'était pas un échec, tout au plus une erreur de jugement, un hasard malencontreux, même si j'ignorais les tenants et les aboutissants de ce qui le chamboulait si fort. Je n'en avais pas besoin si il ne voulait pas me les dire mais son émotion était vraie et je comprenais ce que j'avais a comprendre au travers ses mots, c'était suffisant. Et lorsqu'il précisa, je fronçais un peu les sourcils. « Oui, c'est ton devoir mais...Te l'a-t-il demandé lui même ? Es tu sûr que ce soit ce que lui attend de toi ? » demandais je en glissant ma paume sur sa joue, en une caresse légère et douce. Ce qui hantait son regard déchirait mon cœur mais il n'avait pas besoin que je le plaigne ou que je compatisse. Ce n'était pas ce qu'il était venu chercher auprès de moi. Et puis au delà de cela, il y avait aussi la colère et celle ci...Etait sans doute justifiée mais il n'y avait rien d'irréparable. A mon sens. Une erreur de jugement nous permet juste de le rectifier. Mais il avait sans doute le droit d'éprouver cette colère. La confiance qu'il accordait était fragile, comme un fil de soie sur lequel il ne faut pas tirer mais au contraire l'arrimer assez solidement pour que jamais il ne se brise. J'étais pareille mais j'accordais le droit a l'erreur, ce que lui ne se pardonnait pas.

Et alors qu'il s'interrogeait, je souris délicatement, une espèce de sérénité tranquille se dégageant de mes iris, en duo avec mon inquiétude de le voir ainsi, pour ses émotions qui le ravageaient et qu'il ne savait pas maîtriser, pas comme ça et pas lorsque ça concernait son frère, il l'avait placé si haut dans le firmament que personne, pas même lui, ne pourrait se tenir a ses côtés . « Peut être, parce que si tu ne lui souhaite que la perfection, il n'y aura jamais personne a sa hauteur tu ne crois pas ? » fis je d'une voix tranquille. « Quant a cette fille, tu as le droit d'être en colère, elle t'a déçu et trahit, du moins de ce que j'ai compris. Et lorsque cette colère sera passée, tu pourras sans doute y réfléchir plus posément. Est ce si grave ? Est ce irrémédiable ? Ais je bien compris ? Ce genre de questions auront plus facilement des réponses. » Puis mon pouce effleura sa lèvre. « Mais par dessus tout, Min-Ho, je crois que tu devrais parler a ton frère. Je ne sais pas ce que vous êtes l'un pour l'autre... Mais il reste ton frère, pas une image si parfaite qu'il est impossible de l'approcher. Si cela se trouve, il n'attend qu'un geste de ta part, rien de plus, rien de moins. Est ce si difficile ? » murmurais je avec délicatesse et sans aucune critique dans ma voix, juste un conseil, qu'il suivrait ou pas. Mais j'espérais qu'il le fasse, qu'il le fasse et que cette douleur dans ses yeux disparaisse un peu.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7798 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

« Il n’aurait pas besoin de le dire. », un regard, si j’acceptais de l’affronter et je saurais à quel point j’avais mal agit. Il avait été trop fragilisé par la nuit pour réellement s’exprimer dans un sens et puis elle était là, on ne lavait pas son linge sale en publique. C’était un truc d’ici de s’exprimer autant, de faire preuve d’une franchise émotionnelle un peu trop… Non, on était plus contenu.

Et puis quoi qu’il puisse dire dans un sens, j’étais né pour une chose et ça m’avait complètement échappé. Je n’avais pas su penser à la porte, à sa réputation, à la discrétion de son état. J’avais oublié le plus important pour faire preuve de sentimentalisme. Certes il ne devait pas souffrir, mais la souffrance ne serait rien face à la perte de sa place, de son statut. On pouvait vivre en ayant mal, mais pas en étant rien. Mais m’avait-il demandé ? Est-ce que c’était ce qu’il attendait de moi ? Croisant son regard alors qu’elle caressait ma joue, j’étais incapable d’avoir une réponse, du moins aucune qui impliquait que je sache réellement qui il était et ce qu’il attendait de moi. Je savais ce que notre éducation attendait de moi et de que je percevais comme ses attentes. Je ne pouvais rien affirmer d’autre. « Pourquoi il aurait besoin de me demander quelque chose ? J’ai toujours eu à anticiper ses besoins. J’ai toujours eu à comprendre ce qu’il lui faudrait à l’instant ou il lui faudrait pour son image, pour qu’il ne soit pas dans l’embarrât. Pourquoi aujourd’hui il aurait besoin que j’agisse différemment ? Il n’attendait pas de moi que j’échoue à protéger ses secrets… Il attendait pas de moi que je sois si stupide et que j’oublie notre éducation… Il attendait pas de moi que je flanche au pire moment… », il ne pouvait pas l’attendre surtout.

Il était fragilisé par son état, c’était déjà assez difficile à vivre pour lui, il n’avait pas à… Perdre son temps avec ce que je devrais comprendre seul. Je devais assumer les conséquences, ne pas encore dévier. J’en avais assez fait… Pourtant ne pas savoir, dans un sens c’était douloureux, car je n’avais plus que lui, plus personne d’autre vers qui me tourner quand il y avait un soucis. Seulement le considérer comme Ho-Seok serait terriblement impoli de ma part. Je l’abaisserais à un niveau qu’il ne méritait pas.

Alors j’en attendais trop des autres ? J’avais raison d’haïr ceux qui s’en prenaient à lui ? Peut-être que j’en attendais trop. Personne ne pouvait en effet être à sa hauteur, il faudrait toujours composer avec des imperfections. La concernant, j’avais le droit de ressentir ça, mais je devais aussi accepter d’y réfléchir lorsque la colère serait passé. Est-ce que c’était aussi grave ? Est-ce que c’était irrémédiable ? Plein de question pour trouver un sens, un équilibre à cette situation. Quand à parler à mon frère… « Pourquoi il aurait besoin que je fasse un geste vers lui ? Je ne suis rien, j’ai rien à lui apporter qu’il n’a pas déjà. Je peux juste soulager son corps. Mais même là… Je ne ferais jamais aucun miracle. », mais pourquoi il aurait besoin de moi ? Que j’avance vers lui ? Je l’aimais, je savais que c’était réciproque, mais il n’aurait jamais besoin de moi pour réussir, j’étais simplement là pour le rendre plus grand, pour que la comparaison soit évidente.

« Elle… Elle pourrait condamné son futur. » soufflais-je finalement en glissant mes doigts entre les siens. « Si elle parle de… Si elle parle, il tombera… », et c’était le pire. Même la mort ne pourrait rien y faire, « Il est malade. Si on vient à douter de sa santé, de sa capacité à diriger notre famille, il disparaitra de la succession, il sera effacé après 21 ans à être élevé comme ça. », lui demander de garder le silence ? Non, je savais qu’elle n’était pas un danger, je savais qu’elle ne dirait rien. Même si je ne disais pas toutes les vérités, elle en savait sans doute assez pour additionner, ce que je préférais éviter. Mais elle ne dirait rien. J’avais la même confiance pour elle que j’aurais pu avoir avec Adelaï si elle n’avait pas réagit ainsi. Quoi que c’était peut-être la preuve que je ne devais pas me faire confiance, enfin qu’importe, « Il n’y a aucune micro marge de mainoeuvre avec ça, aucune trahison possible sans que ce ne soit dramatique. Une mauvaise décision et Hyun-Su cessera d’être Hyun-Su… Et c’est ma faute si c’est arrivé… J’ai fait une erreur, j’ai sous estimé une personne… », le regard baissé, les yeux dans le vide, je sentais une nouvelle larme me scier la joue. Une larme qui ne suffirait pas. Comment lui faire face ?


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7799 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




Je ne comprenais pas vraiment la relation qu'il avait avec son aîné. Mais je voyais au travers de ses mots la position qu'il pensait avoir. Sans doute y avait il du vrai d'ailleurs. Etre le second n'était pas facile, vraiment pas et quoiqu'il se soit passé, il le prenait pour une faiblesse de sa part, ni plus, ni moins. Et quoique je dise, je n'étais pas sûre de le faire changer d'avis...Et puis quelque part, ce n'était sans doute pas a moi de le faire. Depuis l'enfance, on avait dût lui marteler qu'il ne devait que travailler a la gloire de son frère, comme moi on n'avait cessé de me dire que je n'étais qu'une fille qui se devait d'être ce que l'on attendait d'elle. Une fille parfaite et sans tache, une épouse soumise et silencieuse puis une mère digne. J'y avais cru longtemps, parfois, encore maintenant, j'y croyais encore. Alors qui étais je pour ne serait ce que tenter de le faire changer d'état d'âme ? Personne. Il était difficile de penser autrement c'était ainsi, aussi je ne répondis rien, me contentant d'essuyer les traces de larmes sur ses joues. Même si cela me faisait mal de le voir s'en vouloir autant, je comprenais pourquoi. Si il ne pouvait ou ne voulait envisager autre chose, c'était son choix et je me devais de respecter cela. Moi j'avais accepter mon échec en tant que fille, femme, mère, mais je ne m'en étais jamais réellement voulu en vérité. Je pouvais regretter qu'il ne cherche pas un rapprochement avec son frère oui, mais cela, c'était a lui de le faire et pas a moi. Si il n'estimait pas que ce soit nécessaire alors tant pis, je n'insisterais pas là dessus, même si cela restait dommage a mon sens. Je n'avais pas forcément l'esprit de famille, j'en étais même très loin, mais, quelque part, j'aurais aimé que l'une de mes sœurs soit là pour moi, pour soigner mes blessures physiques ou morales. Cela n'était pas arrivé et je m'étais sentie extrêmement seule. Je ne voulais pas ce que ça lui arrive, surtout après la perte de son jeune frère... Mais il y avait des choses que je ne pouvais pas faire, c'était comme ça.« Tu n'es pas stupide et tout le monde peut oublier son éducation que toi, tu ne saurais pas le faire. Ne te punis pas mais, au contraire, tire en une leçon pour que ça n'arrive plus jamais. » fis je d'une voix douce, mon accent légèrement audible. « Tu es quelqu'un de fort, bien plus que beaucoup d'ailleurs, parce qu'il en faut pour supporter ce que l'on attend de toi. Tu sauras naturellement quoi faire pour palier cette erreur, même faire ce miracle dont tu te crois incapable. »

Mais je haussai les sourcils de surprise lorsqu'il évoqua une...Maladie ? Hyun-Su ne m'avait pas semblé malade mais...Qu'en savais je ? Là je comprenais mieux pourquoi il était si chamboulé. Risquait il de le perdre comme il avait pu voir mourir son benjamin ? Il voulait protéger son frère et sa position, être héritier signifiait aussi ouvrir le flanc aux attaques et si jamais la solidité de l’aîné vacillait... Cette façon de voir les choses était cruelle mais qu'importe la richesse ou la puissance, elle se retrouvait dans chaque famille désirant la reconnaissance. J'avais été vendue pour effacer une tache, une honte qui potentiellement pouvait empêcher mes frères de faire de bons mariages. Mais si cela avait été mon aîné la honte ? Oui je comprenais mieux ses sentiments maintenant, celui d'échec, celui de honte, celui de colère aussi envers lui et cette autre. J'étais un secret a moi seule, un secret qu'il partageait maintenant mais c'était un poids terriblement lourd. « Min-Ho...J'aurais été capable de tuer si quelqu'un avait découvert ce que je suis...Et je m'en serais terriblement voulu. Je crois que j'aurais été immensément reconnaissante et heureuse d'avoir quelqu'un comme toi pour me protéger de ces dangers là. Tu sauras quoi faire avec cette personne, prends juste un peu de temps pour y réfléchir, savoir ce que tu as manqué et alors agis en conséquence. »

C'était tout ce que je pouvais faire pour lui, la relation avec son frère, avec cette fille, je pouvais donner des conseils mais c'était son choix a lui de les suivre ou pas. Peut être avais je tord aussi, peut être devrais je insister mais ce n'était pas mon rôle, moi si je pouvais ne serait ce qu'un peu soulager la douleur que je lisais dans ses iris, ce serait déjà bien. Doucement, je cueillis la larme qui s'écoula de nouveau de ses yeux du bout des doigts. Si il perdait sa confiance en lui, il perdrait beaucoup. « N'oublie pas cette confiance absolue que tu as en toi, elle peut être trompée oui, mais cela ne veut pas dire qu'elle doit en être brisée. » Parce que si il s'écroulait maintenant, si fort qu'il ne puisse pas s'en relever alors il ne pourrait plus rien protéger.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7814 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Tout le monde pouvait oublier, sauf moi, pas quand il était question de sa vie, de son avenir. Il avait plus le droit à l’erreur que moi, il était épuisé. Moi je n’avais aucune excuse. Mais elle avait raison sur un point, je devais en tirer des leçons, ne plus recommencer. Je devais au moins en tirer quelque chose. J’étais fort selon elle, plus que d’autres car il en fallait pour supporter les attentes des autres, car je savais quoi faire, même réaliser un miracle… J’aimerais, mais à quel point cela serait difficile ? À quel point j’allais m’écrouler avant de trouver une solution si il y en avait ? « Pourquoi tu as autant confiance en moi ? » soufflais-je douloureusement, conscient que bien des choses m’échappaient.

Mais… Il était malade et je devais le protéger. Car il n’était pas possible d’accepter un échec. Elle aurait été capable de tuer quelqu’un si son secret avait été découvert. Elle s’en serait voulu, mais elle aurait pu le faire. Et elle aurait été reconnaissance d’avoir une personne comme moi pour la protéger de tout ça. Elle croyait en moi, je saurais quoi faire, je devais juste y réfléchir, prendre le temps. « Je te protèges aussi à présent… Tu le sais… C’est fini… », car elle, je pouvais faire quelque chose, je pouvais la préserver encore quelques mois et elle serait en sécurité, enfin… Embrassant son front, je replongeais bien trop violemment dans ces réalités, sur mon frère et… Tout revenait encore, en boucle.

Baissant les yeux, je sentis ses doigts effacer mes larmes, à nouveau. Je ne devais pas oublier la confiance que j’avais en moi, si j’avais été trompé, je ne devais pas me briser… « J’ai aucune confiance en moi le concernant Eshani… », je restais son petit frère, celui qui voyait une épée se balancer au dessus de son front. Comment je pouvais avoir confiance en moi face à lui, quand je tâtonnais, quand je n’avais aucune réponse. Je n’aimais pas l’incertitude, je n’aimais pas n’avoir aucune vision. Et pourtant c’était le cas ici. Posant mon front contre le sien, je n’avais aucune réponse, aucune solution, juste ses mots en échos pour calmer mon coeur. J’avais besoin de temps, de respirer dans un sens et je le faisais ici, contre elle.

« J’aimerais avoir les réponses à chaque chose… » murmurais-je finalement contre sa peau. J’aimerais que les choses soient plus simple, que je sache au moins combien de temps la douleur allait rester, combien de temps j’aurais à lutter avant qu’il y ait enfin une solution. J’aimerais vraiment que pour une fois, il y ait une solution évidente pour ne pas haïr aussi facilement. Pour ne pas prendre mal les choses. Je n’aimais pas être ainsi, je n’aimais pas échouer.

Si ce n’est avec lui, je n’avais jamais été second, je n’avais jamais toléré que quelqu’un décide. Je n’avais jamais fait non plus d’erreur de jugement, observant trop le monde pour me laisser surprendre. Mais entre ce qui s’était passé en octobre et aujourd’hui, clairement, tout m’échappait.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#7872 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




La question laisse fleurir un sourire timide sur mes lèvres.  « Parce que tu n'abandonne rien. »  Et c'était le cas, il pouvait se laisser un instant surprendre mais il restait déterminé, peut être pas toujours pour la bonne cause ou les bonnes raisons, mais il n'abandonnerait pas avoir d'avoir atteint son objectif, même si il doutait pour le moment. Une fois la tempête passée, il  reprendrait sa route, avec plus de volonté, je l'espérais. Même pour moi, il n'abandonnerait pas ce en quoi il croyait, bonnes ou mauvaises. N’était ce pas un gage de confiance ? Il ne m'avait jamais mentit, que ce soit pour m'épargner ou non. Je ne savais pas comment il pouvait être avec son frère, mais c'était comme ça qu'il était avec moi.

Il le serait encore plus si son frère était malade. Là, j'entrevoyais un peu mieux la situation. Même quelque part, elle n'avait sans doute rien a voir avec la mienne, j'y voyais tout de même une certaine similitude. Et mes iris se noyèrent de non-dit, de mots qui resteront toujours muets mais qui n'en demeuraient pas moins vrais. « Oui je le sais. »  Même si il ne pouvait pas tout me donner de lui, cela il me l'accorderait, je n'en avais jamais douté, songeais je en fermant a demi les yeux sous son baiser. Je ne pouvais pas totalement panser ses plaies, parce qu'elles étaient trop profondes ou peut être que je n'avais pas les bons mots aussi. Je ne  pouvais que doucement y appliquer un baume suffisant pour qu'il puisse les guérir lui même. Lui ou Hyung-Su, je restais persuadée qu'ils devaient parler mais je le laissais faire a son rythme, il n'accepterait sans doute pas plus de ma part.

Et le murmure qu'il laissa échapper alors que j'essuyais doucement une énième larme sur sa joue me pinça le cœur si fort. Voilà exactement pourquoi il devait lui parler. Si Hyung-Su ne croyait pas en lui alors... Ils n'étaient plus que tout les deux et je n'avais pas eu la sensation en rencontrant l’aîné qu'il soit froid, distant et rigide, mais peut être n'était il pas le même lorsque les portes étaient fermées, je n'en savais rien. Je glissai doucement mes doigts entre les siens.« Peut être mais vas-tu abandonner pour autant ? Même si tu sais pas quoi faire pour l'instant, tu finiras par trouver le bon chemin. »  Ca je n'en doutais pas, Min-Ho était capable de totalement disparaître si c'était pour son frère, alors tant qu'il pouvait tout lui donner... Même si je n'aimais pas cette idée, elle faisait partie de lui, ancrée si profondément que je doutais qu'un jour elle n'en soit extirpée. J'aurais aimé le voir vivre pour lui, mais c'était peut être un vœu pieux. Alors tant pis, tant que je pouvais le voir vivre. « La vie serait ennuyante si c'était le cas. Parfois il n'y a que le temps pour en apporter, sois patient, tu auras celles qui te torturent maintenant. »  Finalement, je me détachai de lui, le temps de dégager mon lit avant de m'y allonger, le buste légèrement surélevé et de lui tendre les bras, ce que je ressentais pour lui imprimé dans la courbe discrète de ma bouche. « Reposes toi un peu, demain ça se sera éclaircit. »  



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#7889 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Avoir confiance car on abandonnait pas, c’était pas étrange ? L’obstination avait du bon, comme du mauvais, il fallait simplement doser et j’avais l’impression que c’était difficile en ce moment. Il me restait autant de certitude que de douleurs. J’étais face à un mur, face à des questions sans réponses. Je voulais trouver des solutions, même à l’impossible, je voulais savoir où j’allais, savoir comment faire. Mais allais-je abandonner en n’ayant pas les réponses ? Non, je ne pouvais pas, car ça ne dépendait plus de moi, plus vraiment. Abandonner reviendrait à l’abandonner lui. « Non… », pourtant j’en rêvais d’une vie ennuyante dans un sens, d’une vie sans avoir à lutter, d’une vie tranquille, juste tranquille…

La laissant s’éloigner pour s’allonger, je la rejoins sans me faire prier, me glissant contre elle, dans ses bras, mon visage trouvant à nouveau refuge dans son cou, là où au final, il ne pouvait rien arriver. « Merci. » soufflais-je simplement, conscient que j’aurais du trouver le sommeil, mais sachant aussi que mon esprit était trop préoccupé pour que cela arrive. J’avais trop de chose à penser, mais au moins, je m’apaisais. Un début, certes timide, mais un début. « Les cours ont été aujourd’hui ? » demandais-je alors, conscient que ça ne réglerait pas mon problème, mais que je ne devais pas non plus trop y penser, trop m’y concentrer.

Elle ne devait pas servir d’exutoire, elle ne pouvait pas n’être que ça. Elle était déjà plus et son monde, sa façon de vivre, ça suffisait souvent à chasser mes démons… « Si tu veux réviser, j’aurais un peu de temps… », ça me permettrait surtout de pouvoir fuir mon frère en ne me perdant pas trop dans ma tête. Je voulais éviter de l’affronter sans avoir su reprendre la main sur mes démons, sur ma colère et je ne pourrais pas y arriver seul. C’était lâche, sans doute, mais elle restait la distraction la plus acceptable et souhaitable pour le moment.

Penser à elle, regarder vers l’avenir et ne pas sombrer. Ce n’était pas impossible, clairement pas. Je devais juste reconnaitre que parfois, j’avais aussi le droit de souffler, que je devais me poser pour analyser, pour réfléchir aux tenants et aux aboutissants de chaque chose.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#8020 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian



Non, il n'abandonnerait pas. Je le savais et tant qu'il le savait lui aussi, c'était suffisant pour le moment. Je m'éloignai un peu de lui, juste un instant, le temps de m'allonger pour l'inviter de nouveau contre moi, l'accueillant délicatement en refermant mes bras autour de lui, lui offrant sans peine le refuge de ma nuque et la caresse lente et légère de mes doigts dans ses cheveux. Un doux sourire ombra un instant mes lèvres a son merci. Il n'avait pas besoin de le dire, vraiment pas. J'aurais sans doute aimé qu'il s'endorme, un peu apaisé mais il en décida autrement lorsque sa voix s'éleva. « Mmmh...Oui, sauf que hier soir je me suis endormie sur mon devoir de sortilège. Littéralement. J'ai du roulé dessus une paire de fois et je n'ai pas eu le temps de le recopier. Je crois qu'Amos a légèrement pincé les lèvres lorsque je le lui ai rendu. D'habitude, je ne bouge pas beaucoup la nuit mais ça m'apprendra a ne pas ranger mes affaires avant d'éteindre la lumière. » répondis je avec un sourire dans la voix. Je comprenais qu'il avait besoin de s'occuper l'esprit avec autre chose. Et si il devait s'endormir au beaucoup milieu de la conversation, alors tant mieux.

Je posais ma joue contre son crâne, emmêlant inconsciemment mes jambes aux siennes. « Tu es sûr ? Alors d'accord. » Mais même si il ne pouvait pas, ce n'était pas très grave en soi, je savais qu'il risquait d'avoir la tête un peu ailleurs et que même si il n'en parlait plus, il ruminerait sans doute encore, conservant en lui toute ces questions qui semblaient encore le torturer. « J'ai reçu une lettre d'Anna aussi, elle est au Sri Lanka en ce moment, il paraît qu'il y a des descendants des plus anciens sorciers reconnus mais elle a dût mal a entrer en relation avec eux, alors en attendant, elle visite beaucoup, elle m'a acheté un mini bouddha de Dambulla. J'ai beaucoup trop de bibelots dans ma chambre, je ne sais pas où je vais le mettre. » repris je en enroulant une de ses mèches autour de mon index. « Je me suis un peu intéressée au Bouddhisme lorsque j'ai dus faire de la méditation, mais j'avoue que c'est un concept un peu trop ésotérique pour moi. » avouais je en pinçant un peu les lèvres, ma voix charriant sans peine ma frustration et ma douceur de ce moment a nous. « Et j'ai fini par mon cours supplémentaire de DCFM. Je dois avoir un patronus parfaitement formé pour le prochain. » C'était difficile lorsque l'on n'avait pas tant de merveilleux souvenirs que ça n'est ce pas...Quoique maintenant...Peut être me suffirait il de penser a lui... « Ils ne veulent pas tenter un épouvantard non plus, je les comprends un peu, je n'aimerais sans doute pas voir sa forme. » Parce que si il reflétait ma plus grande peur... Je soupirai doucement non ce n'était clairement pas souhaitable.

Puis je me mordillai un peu la lèvre, un peu hésitante. « J'ai rencontré ton frère aussi. » soufflais je en ne sachant pas vraiment comment il allait le prendre. Bien que je sois restée discrète le concernant, j'espérais juste qu'il ne s'en inquiètes pas trop. « J'ai croisé un chat blessé et en voulant l’attraper je lui suis rentré dedans. Il a été gentil. » Du moins, nous avions eu une conversation plaisante et un chat sauvé.   



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#8038 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

J’avais besoin de sa douceur, de sa normalité pour chasser mes angoisses, pour me donner des armes afin de savoir lutter, de savoir rationaliser tout ça. Alors, ne pouvant dormir, je voulus savoir comment c’était passé sa journée. Elle s’était endormie sur un devoir de sortilège, l’abimant visiblement au point que le professeur sembla contrarier. Elle ne bougeait pas la nuit, mais cette fois, elle avait dû être agité. « C’est que du parchemin. L’important c’est de le rendre. », soufflais-je alors comme pour chasser les vérités silencieuses à tout ça.

Accueillant ses jambes entre les miennes, je lui proposais alors de l’aider, je n’avais pas plus de temps, pas avec ce que je devais faire pour mon frère, mais j’avais besoin d’en trouver pour mon équilibre, pour ne pas imploser en route. « Je ne propose jamais rien sans en être sûr… », soufflais-je contre sa peau alors même qu’elle reprenait sur Anna, sur la lettre qu’elle avait reçu d’elle. Sur son travaille et les attentions qu’elle pouvait recevoir de cette mère d’adoption. Elle jouait avec mes cheveux, s’appropriant avec une douceur jusque là jamais atteinte mon corps pour en faire sa propriété évidente. « Tu peux fixer magiquement des étagères au dessus de ton lit. » soufflais-je avait qu’elle ne parle de religion, du fait d’avoir essayé sans avoir accroché.

« Le Bouddhisme est devenu avec le temps une façon de pensée plus qu’une réelle religion… C’est la religion principale en Corée. », mais difficile de croire en dieu en un dieu lorsqu’on était un sorcier. C’était trop de non sens. Continuant, elle avait fini son cours sur les patronus, il devait être fini pour la prochaine fois « Toujours un Yack ? », demandais-je avant qu’elle n’assure qu’il ne voulait pas essayer un épouvantard avec elle. « C’est pas plus mal, c’est pas agréable. », et le mien avait du changer, j’en étais sûr, mais je ne voulais pas savoir ce qu’il en était exactement. Je préférais rester dans le flou.

Et puis elle eut une déclaration, une annonce qui me fit me redresser à moitié, ignorant le fait que mes cheveux venaient de basculer dans le blond cendré alors qu’elle expliqué qu’elle avait rencontré mon frère et qu’elle lui était rentré dedans en voulant sauver un chat blessé. Il avait été gentil ? Il l’était toujours, personne ne pouvait douter de lui, mais le fond de ses pensées pouvaient à cet instant tout changer. « Tu as parlé de moi ? », ma voix n’était pas sèche, ni brutale, c’était une question pour savoir si il y avait un risque. Mon frère n’était pas idiot, loin de là et même si il n’avait jamais vraiment fait attention à mes relations tant je les cachais avant mes fiançailles, je doute qu’il puisse se faire avoir par un mensonge, ou qu’il ne me connaisse pas assez pour savoir. C’était stupide, mais si elle avait dit qu’on se parlait, il aurait déjà pu se faire des idées. De là à ce qu’il trouve la vérité… Ça dépendrait sans doute de ce qu’elle a dit.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#8049 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian



Je souris plus largement a la mention des étagères. « Oh bonne idée ! Je ferais ça. » Ma chambre était simple, pas spartiate mais très simple en vérité. Je n'avais jamais eu besoin de choses superflues, les petits bibelots que m'offrait Anna était sans doute la seule touche personnelle...Ca et mon tapis de prière. Mon univers personnel avait toujours été elle depuis deux ans, maintenant Min-Ho y naviguait mais je n'en avais pas fait mon ancre, parce que je ne le pouvais pas, pas vraiment. Il pouvait parfaitement m'être arraché du jour au lendemain, alors même si je pouvais laisser éclore et vivre ce qui fleurissait dans mon cœur, je savais aussi qu'en arracher les racines serait facile et terriblement douloureux. Je lui avais conter la dernière lettre d'Anna, ce genre de détail qui avait émaillé ma journée, c'était sans doute ce qu'il avait besoin d'entendre pour ne pas penser au plus important, je suivis par mes cours et je haussai un sourcil a sa question. « Mmmh...je ne crois pas mais sa forme reste très indistincte. Je ne sais pas si je saurais le parfaire. » Ce sort se basait sur les sentiments de joie et de plénitude... Et si... Doucement, je baissai les yeux sur son visage niché dans mon cou...peut être. « Ma plus grande peur c'est moi même...Je ne pense pas qu'ils soient prêt a voir un Obscurus apparaître subitement, même si ce n'est qu'un simple Epouvantar. » murmurais je doucement, démontrant encore une fois a quel point je pouvais me connaître moi même, être consciente de mes faiblesses comme de mes forces.

Puis j'hésitais. Je ne savais pas si en parler maintenant était une bonne idée. Mais en même temps, je ne pouvais pas le lui cacher. Je ne voulais pas qu'il soit surpris si jamais Hyun-Su parlait de moi. J'en doutais mais je préférais...Prévenir. Et sa réaction ne se fit pas attendre. La mèche enroulée autour de mon index changea de couleur avant qu'il ne se redresse pour me regarder. Sa question était légitime et elle ne me gêna pas.« Mmh... Au début je n'ai pas fait attention, mais sa ressemblance avec toi m'a surprise donc j'ai fini par lui poser la question. » répondis je un peu songeuse, repassant dans mon esprit la conversation que j'avais eu avec son aîné. « Il m'a juste demandé comment je te connaissais. Je ne voyais pas l'intérêt de mentir, on nous a déjà vu discuter ensemble ou a une même table de révision. Donc je lui ai juste dit qu'on parlait de temps en temps et qu'il t'arrivait de me donner quelque conseil pour mes devoirs. Ensuite, nous avons parlé d'autre chose. » Ce qui était vrai. « Je n'aime pas parler dans le dos des gens de toute façon mais je m'en suis tenue a cela. » Puis une lueur d'inquiétude traversa mon regard. « Cela t'inquiètes ? » C'était évident et j'espérais franchement ne pas avoir fait d'impair. Il ne me semblait pas, en y songeant.

Je passai une paume légère sur sa joue, me mordillant les lèvres. « Est ce que...J'ai mal fait ? » J'avais été prudente, mais peut être pas assez. Je n'en savais rien, lui seul pouvait me le dire, mais surtout, je craignais que son frère ne lui en tienne rigueur. Je savais les vertus qu'ils portaient au sang, au standing. Je n'étais rien comparé a eux, je n'avais pas de nom fabuleux et aucun sang assez pur pour pouvoir m'en vanter. Je m'en fichais la plupart du temps, mais pas quand cela le concernait, est ce que...j'allais déjà le perdre ?



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#8070 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

« Il n’y a pas de raison que tu n’y arrives pas, il te suffit de trouver un souvenir vraiment doux et heureux pour faire de ton patronus quelque chose de puissant. » et puis, ça pourrait faire face à ses démons, même si elle était son propre démon. « Les peurs peuvent changer… Je sais que ce qui m’effrayait il y a six mois n’est plus qu’un doux rêve aujourd’hui. », elle pouvait finir par oublié, par se créer de nouvelles peurs, moins violente à mesure que son esprit effacera la peur.

Mais ce fut rapidement du passé car elle parla de Hyun-Su, du fait de l’avoir rencontré et la réaction fut immédiate. Me redressant alors, je lui demandais ce qu’elle avait pu lui dire à mon sujet et le couperet tomba rapidement. Il savait, il ne pouvait que savoir et l’inconnu de sa réaction menaçait à présent mon esprit. Pourquoi n’avoir rien dit ? Relevant les yeux vers elle alors qu’elle caressait ma joue, je soufflais, « Non… », elle n’y était pour rien si ma situation, ma famille était compliqué. « Juste il sait pour nous à présent… J’ai aucun doute sur ce point… » et c’était effrayant.

« Il sait et il ne m’a rien dit… Je sais qu’il était pas bien, et qu’il avait d’autre chose à penser, mais… Il a rien dit. », car avec ce qu’elle avait pu dire à mon sujet, il ne se ferait pas d’illusion, vraiment aucune, « Je n’aide jamais sans raison… Tu n’as pas d’argent, ton sang n’est pas pur. Il ne te connait pas, mais il a des yeux… Tu es magnifique… Difficile de ne pas deviner que si j’aide une fille dans ton genre, c’est pas pour certaines raisons… », baissant la tête, je me demandais ce qu’il devait en penser, si il pensait qu’à une aventure, ou si il avait une idée de la réalité, du fait que j’aimais Eshani, que mon coeur s’apaisait avec elle. « J’ai simplement peur des conséquences, peur de quand il se servira de cette information… Même si il n’est pas méchant, les intérêts de notre famille passe avant ce que son frère pourrait vouloir. Avant ce qui compte vraiment pour moi… », mais ça elle le savait déjà et…

« Et j’ai pas de mauvaise attention pour toi, je ne suis pas venu à toi car tu es belle, ça dépasse toutes notions physique avec toi. », elle le savait, mais au vu de son passé, je préférais efface le doute qui pourrait planer à ce sujet. Je ne voulais pas laisser une graine germer dans son esprit, croire que je voulais d’elle ce qu’on avait déjà prit trop tôt. C’était secondaire, depuis bien longtemps ça l’était. « Mais ne t’inquiètes pas à ma place. », soufflais-je en glissant une main sur la sienne avant de la porter à mes lèvres. J’étais désolé… Je craignais que cette liberté me soit déjà arraché… Pourtant je ne le voulais pas.

J’ignorais ce que Hyun-Su pouvait en penser et c’était le pire. Je ne le connaissais pas. Je ne savais pas si il serait clément pour mon équilibre ou si il attendrait de moi que je ne dévie pas…


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#8083 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian




Un souvenir vraiment doux. J'en partageais avec lui, j'en partageais avec Anna. Et j'affichai une légère surprise lorsqu'il parla de sa propre peur. Moi, j'avais peur de moi même, de ce que je pouvais devenir, alors même que je ne savais même pas a quoi je pouvais ressembler...Ma conscience s'évanouissant du moins, dans mes souvenirs, ou alors peut être que c'était quelque chose dont je ne voulais pas me rappeler. « Je ne savais pas. »  murmurais je légèrement pensive. Ainsi les peurs peuvent changer...Quant était il de moi depuis que j'avais quitté ma terre natale ? Je n'avais pas vraiment envie de le savoir en vérité.

Puis je brisai l'instant, sans réellement le vouloir mais par soucis d'honnêteté, c'était sans doute mieux de le lui dire. Ne serait ce que pour éviter qu'il se fasse prendre par surprise. Cela dit, je n'attendais pas a sa réaction. Je n'avais rien dit de compromettant, j'avais même changé assez rapidement de sujet parce que je n'étais pas très a l'aise a ce moment là mais...je fronçai un peu les sourcils. Comment pouvait il savoir ? Juste avec quelques mots ? Voir Min-Ho si inquiet ne me tranquillisait pas vraiment. Etait ce si grave ? Angoissée, je me mordillais la lèvre, une lueur confuse dansant dans mes iris avant que je ne comprenne ce qu'il voulait dire. Un léger rouge me monta aux joues mais... « Peut être qu'il ne t'a rien dit a cause de ça ? Je veux dire, mieux vaut qu'il croit que...tu...Enfin que nous...Mmmh... N'avons pas d'autres relations. Ca ne me gêne pas si c'est ce qu'il croit, si c'est plus simple pour toi comme ça, ça ne me gêne vraiment pas. »  Je m'en fichais, si ça pouvait tranquilliser assez Hyun-Su pour qu'il ne me perçoive pas comme un danger que je n'étais de toute façon pas.  

Puis je souris délicatement lorsqu'il s'empressa de me dire qu'il n'était pas avec moi pour mon apparence. Comment l'aurait il pu d'ailleurs ? Je faisais absolument tout pour me camoufler, pour être presque invisible. Je ne me pensais ni belle, ni magnifique, ni laide, ni dégoutante. C'était un sentiment étrange ou peut être que je n'y avais jamais vraiment prêté attention. On attendait pas de moi que je sois jolie, juste que je connaisse ma place. Si nous ne nous étions pas croiser dans cette salle d'attente, jamais il ne m'aurait remarqué ni même parlé. L'inverse aurait été aussi vraie, je me demandais si par moment le  hasard ne jouait pas aux osselets avec nos vies mais qu'importe, que ce soit le hasard ou une intervention divine, le fait était que... « Je ne l'ai jamais pensé et je ne le penserais pas dans le futur non plus. »  lui assurais je en serrant doucement ses doigts autour des miens avant de reprendre. « Je ne peux pas faire autrement, je sais ce qui t'importe et...Je ne voulais pas ajouter a ton fardeau, je voulais juste que tu ne sois pas surpris si par hasard ton frère prononce mon prénom. Il y a peu de chance mais juste au cas où... Si il le fait alors dis juste...Que...Tu t'amuses. Si cela suffit a le rassurer, ce n'est pas si grave. »  Lui assurais je de nouveau, je me fichais pas mal de ma réputation, je n'en avais aucune, bonne ou mauvaise m'importait peu en vérité, je savais ce qu'il en était en réalité, c'était bien suffisant pour moi.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#8101 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

J’angoissais facilement sur cet avenir. Pourtant ça n’avait pas toujours été le cas, durant longtemps, je savais parfaitement de quoi demain serait fait, mais depuis Ho-Seok, tout n’avait fait que se dégrader et rien n’était réellement sûr, figé dans le marbre. Alors la perte d’Eshani serait une goutte de trop dans mon monde pour le moment, je ne pouvais pas le tolérer. Alors oui, ça m’inquiétait, mais sans doute un peu trop pour elle, car elle sembla être affecté. Ce que je ne voulais pas. Elle avait accepté depuis le début les parts du marché, elle ne cherchait pas à aller contre. Elle n’avait rien fait de mal, elle ne pouvait pas savoir que j’étais réellement différent avec les autres.

Alors oui, peut-être qu’il n’avait rien dit car il pensait qu’elle n’était qu’un besoin de confort, un besoin qui si il la mettait mal à l’aise, pouvait être une couverture qu’elle accepterait. Mais est-ce que c’était plus simple ainsi ? Dans un sens j’aimerais me dire que rien ne comptait, que ça pourrait aller, le faire quelque soit la situation, car j’étais droit dans mes bottes, car je savais que je devais faire tout pour ma famille et qu’elle ne changerait pas ça. Seulement, je craignais l’inconnu. L’invisible. « Je préférais éviter de te porter une réputation que tu n’as pas. ». D’autant que je ne pouvais pas mentir à Hyun-Su et que si me demandait la vérité, je ne pourrais lui cacher. Pas avec lui.

« Lui laisser croire est une chose, mais je ne l’affirmerais pas. », pas plus que j’avais ce genre d’attention la concernant. Me rassurant sur le fait qu’elle ne l’avait pas pensé, elle réaffirmait le fait qu’elle ne voulait pas alourdir mon fardeau, quelle voulait simplement que je ne sois pas surpris. « Je ne sacrifierais pas ma famille, mais dire ça ne me rassura pas. », on en revenait à la même chose finalement non ? « Je sais simplement pas pourquoi il garde le silence… » avouais-je finalement, « Je n’ai jamais eu… Tout est différent ici. J’ai jamais autant douter. », et puis je me cachais très bien avant, il savait peut-être, mais là, sur ce terrain…

« Mais tu n’as rien fait de mal, ma situation et ma vie sont compliqués, tu es déjà tributaire de tout ça et contrairement à d’autre, tu l’acceptes. », elle ne faisait pas de scène, elle n’explosait pas, « Excuses moi… » soufflais-je alors, « Je suis simplement épuisé par tout ça. », car ce n’était pas simple, car si il n’y avait eu que ça, sans ce qu’Adé avait ajouté, sans ce que l’attaque avait crée. J’aurais aimé un chemin binaire, une succession de choix évident, de vérité et de normalité. La notre, celle qui dérangeait autant ici. Je ne demandais pas à tout effacer, car j’avais pu la rencontrer elle, mais dans un sens, aurais-je autant eu besoin de sa douceur sans ce chaos ? Non. Un mal pour un bien ?


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1046
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 135
Onglet 2
Onglet 3
#8113 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft Min-Ho Jeon & Eshani Rain

Dortoir Poufsouffle


Don't be the messenger of death, but it's guardian





Un sourire un peu timide fleurit a ses premiers mots. « Contrairement a toi, je n'ai rien a perdre, Min-Ho, je me fiche qu'elle soit bonne ou mauvaise, ça n'a pas d'importance tant que toi, tu sais ce qu'il en est. Donc si tu peux t'en servir, fais le. » Au pire on dira qu'il s'amuse avec une pauvre fille un peu perdue, ce n'était pas la mer a boire pour moi. Cela dit, il y avait sans doute d'autre raison pour lesquelles il refusait de prendre de raccourcis.

Penchant légèrement la tête, je finis par abdiquer. « D'accord. » Si Hyun-Su ne demandait rien, il n'en parlerait pas, ni ne confirmerait ou n'infirmerait. Ca pouvait aller aussi comme ça. « Je le sais, je ne suis pas une menace, toi et moi le savons, mais pas ton frère. Si penser ainsi peut le rassurer lui vis a vis de toi alors n'hésites pas. » Puis le doute vint de nouveau hanter son regard. Il semblait si perdu parfois, tellement loin de l'homme qu'il pouvait être devant les autres que je ne pouvais pas m'empêcher de m'inquiéter pour lui. C'était comme ça mais peut être que le lui laisser voir était une mauvaise idée. Il n'avait pas a s'inquiéter pour moi en plus du reste. Quoiqu'il arrive, j'avais assez de force en moi pour y faire face. « Le doute offre parfois d'autre perspectives, Min-Ho. Il oblige a penser autrement, ce n'est parfois pas un mal. Je n'ai pas de chemin tout tracé a t'offrir, toi seul sait comment avancer mais quoiqu'il se passe, ne t'en fais pas pour moi, d'accord ? »

Mon regard s'adoucit lorsqu'il s'excusa. Je n'en avais pas besoin. Je savais ce que j'avais accepté en le voulant lui ne serait ce qu'un peu. « Ne t'excuses pas, tu n'as pas a le faire, ce sont mes propres choix et je suis déjà heureuse de pouvoir en faire. » Oui il devait être épuisé, éreinté même. Ses pensées partaient dans tous les sens et il n'y trouvait aucune direction valable, pour le moment du moins. Je savais qu'il finirait par retrouver un équilibre, que ce soit moi qui le lui apporte ou non. « Alors reposes toi, tu y verras plus clair par la suite. Pour l'instant, il y a trop de choses qui se bousculent en même temps dans tes songes, souviens toi de ce que tu m'as conseillé, de prendre les choses une par une. L'une après l'autre. » fis je avant de l'attirer vers moi, contre moi. «  Et pour le moment, je suis secondaire, concentre toi sur l'essentiel. » murmurais je contre ses cheveux, l'essentiel, la santé de son frère et sa protection tout simplement.



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 3 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 875
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 439
Onglet 2
Onglet 3
#8119 -
don't be the messenger of death, but its guardian

☽ • ☾

Elle n’avait rien à perdre, elle s’en fichait de sa réputation, ça n’importait pas pour elle tant que je savais ce qu’il en était. Sauf que dans ce plan là, je ne pouvais pas être entièrement égoïste, car elle n’était pas la que pour la chair, car il y avait des sentiments fort qui naissaient pour elle. Je ne pouvais pas ignorer ce qu’il se passerait avec elle après. Certes je ne lui offrirais jamais rien de plus, mais il y avait une différence entre être celle de l’ombre dont personne ne connaissait l’existence et celle avec qui on avait joué. Si je ne pouvais plus vivre quoi que ce soit avec elle, il faudrait qu’elle puisse avancer, qu’elle puisse ne pas être alourdit par moi. Mais est-ce que je voulais me battre ce soir ? Non. La réputation m’avait déjà assez aspiré mon énergie pour que je puisse continuer à y faire face.

Je ne mentirais pas, je garderais simplement le silence, c’était le mieux que je puisse lui offrir. Acceptant alors, elle savait qu’elle n’était pas une menace, enfin nous le savions, mais Hyun-Su pouvait l’ignorer et sans doute que lui parler pourrait le rassurer à mon sujet. Elle avait raison, mais ça revenait à lui faire face et je n’en avait plus la force, pas aujourd’hui, pas après cette nuit et la peur que j’avais de le perdre pour une femme qui n’était pas elle.

Pas de chemin tout tracé ? Pourtant ça avait été le cas jusqu’à présent. Ma vie comme la sienne n’avaient jamais été différent. Nous avions toujours été parfaitement à nos places, dans la trajectoire de ce que nos parents attendaient de nous. J’allais devoir changer, devoir m’adapter, quoi que je puisse vouloir. « Parles moi le jour où ça deviendra trop dur… » soufflais-je lentement, conscient que si je n’avais pas la main sur mon avenir, elle devait la garder sur le sien.

M’excusant alors, mes cheveux à présent bien noir, elle n’en voulait pas, pas pour ses choix, pas quand elle était heureuse de pouvoir en faire. « Raison de plus. » assurais-je lentement avant d’avouer ma faiblesse. Je devais me reposer, j’y verrais plus clair demain, quand je serais plus à même de faire le tri dans mes pensées. Et puis, je lui avais déjà donné ce conseil, de prendre les choses les unes après les autres, de ne pas se laisser noyer dans la masse. J’étais simplement du mal à hiérarchiser les choses pour le moment.

Me laissant attirer contre elle, je m’y allongeais à nouveau, fermant les yeux pour laisser sa voix m’apaiser à nouveau. Secondaire, elle ne l’était pas tant que ça, car si j’avais du rentrer dans mon dortoir cette nuit, je n’étais pas certain de comment j’aurais pu assumer. Je me serais sans doute oublié. Alors non, elle ne l’était pas. Restant un long moment contre elle, il ne me fut pas possible de cesser de penser à quoi que ce soit, et ce fut avec l’esprit saturé d’inquiétude que je finis par m’écrouler, avant elle, pour une première fois. J’en avais trop fait, j’avais trop angoissé.

Frôlant plus d’une fois les mauvais rêves, elle me gardait malgré tout à flot, le loup ne montrant jamais les crocs, restant à distance, comme si j’essayais moi-même de me décider de comment l’apprivoiser de comment le transformer.

Ne sachant exactement combien de temps je sus dormir, je me réveillais la tête lourde, le coeur douloureux, mais son corps entre mes bras, ma tête dans ses cheveux. Combien de cauchemar m’avait-elle déjà évité ? Combien de fois m’avait-elle rattrapé ? Elle était cet équilibre parfait, ce que quelqu’un comme moi n’aurait jamais pu espérer.


☽ • ☾
ft. Eshani



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum