Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#6380 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Être père n’était pas une mince tâche, mais c’était un rôle dans lequel Hyo-Jin excellait. Être père impliquait d’être présent pour sa famille, de la protéger et de la gronder au besoin. Ho, il ne grondait jamais très fort, ni très longtemps… Mais il avait parfois été nécessaire d’envoyer ses enfants en punition par le passé, chose qu’il avait appliquée avec un pincement au cœur. Sa femme avait toujours été celle avec le plus de rigueur, alors qu’il aurait souvent flanché si cela n’avait été d’elle. Toutefois, aujourd’hui, Hyo-Jin n’avait aucun regret. Il avait une femme parfaite et aimante… Quatre enfants merveilleux et les affaires familiales permettaient le bonheur de toute cette troupe. C’était un homme accompli dans ses rôles et qui n’aurait pu rêver d’une meilleure vie.

La famille était d’ailleurs réunie pour les vacances de Noël et son cœur de papa ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour son fils, Ayden. Il avait vécu une dure rupture, Ornela Martins ayant été son premier amour… Et malgré son empathie, malgré ses étreintes lorsqu’il avait appris la nouvelle, son support et son écoute… Le sorcier savait que son fils aurait besoin de temps, parce qu’il guérit pratiquement tout. C’est avec une certaine impuissance qu’il avait tenté de lui remonter le moral, qu’il avait résisté à l’envie d’user de magie pour le soigner instantanément…  Même si cela le peinait, Hyo-Jin savait que son fils devait vivre ses émotions, vivre ce deuil… Parce qu’il ferait parti de ses expériences, de son développement et qu’il fallait laisser jeunesse se faire. Sachant qu’il revenait à la maison pour les vacances, le père avait toutefois prévu une activité père-fils pour lui offrir du temps et un moment de complicité.

Debout dès 7h, Hyo-Jin savait très bien que son fils ferait une grâce mâtinée, après tout, il était en vacance pour se reposer! Il en profitait donc pour s’entraîner, faire du Tai-Chi et boire un thé en compagnie de sa femme. Moment des plus agréables, alors qu’il laissait les endorphines gagner son corps en se détendant. Des échanges de sourire, de rire… Puis un baiser des plus doux était déposé sur les lèvres de Mary, lorsqu’il se levait pour accomplir son devoir. Entrant dans la chambre encore sombre d’Ayden, Hyo-Jin approchait des rideaux, qu’il ouvrait soudainement à grand volet. Souriant de toutes ses dents, il soupirait joyeusement en se tournant vers le lit, dans lequel se trouvait sous les couvertures une masse de chair…

-Bon matin Ayden! Il est dix heures et le soleil est levé!

Il entendait une forme de parole, sous un grognement endormi, puis approchait de la commode du jeune sorcier. Sortant le premier chandail qu’il trouvait, Hyo-Jin se tournait de nouveau vers l’homme étendu et d’un mouvement de doigt, soulevait la couverture avec une légère bourrasque de vent… Couverture qui retombait alors à moitié sur le cadavre d’Ayden. Échappant un petit rire taquin, le père approchait de son fils en ajoutant alors, pendant qu’il déposait le chandail à côté de la tête de ce dernier sur l’oreiller,

-Lève-toi, le monde nous attend! Plus sérieusement, je nous ai prévu une activité père-fils aujourd’hui et… Si nous ne partons pas dans les trente prochaines minutes, nous serons en retard.

Envoyant un sourire des plus aimants à son enfant, Hyo-Jin le contemplait dans toute sa grandeur? Puis se tournait vers la porte de chambre qu’il laissait ouverte, en soufflant,

-Je t’attends dans le salon! Viens me rejoindre quand tu seras prêt!
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6402 -

Une journée père-fils

Hyo-Jin & Ayden Gimhae

Les vacances auraient pu être géniales, merveilleuses même... Mais nan. Il fallut qu’un élément vienne tout gâcher ou plutôt... Que tu te rendes compte de quelque chose qui ne te plaisait pas vraiment. Le weekend a Strasbourg que tu avais passé avec la petite amie avait été significatif... Tu t’étais encore pris des remarques sur tes ex, sur ton passé de libidineux et franchement... Tu en avais eu plein le cul et pas comme tu aimais. Donc autant le dire... Le retour en Angleterre fut assez froid et... la rupture aussi. Elle était partie en stage dans cette école américaine où tu n’allais plus la revoir et ce n’était pas plus mal.
Donc autant dire... Que tu broyais du noir pendant ce qui était supposé être du bon temps avant la reprise des cours. Passant le plus clair du temps dans ta chambre... Tu avais annoncé à tes parents et tes frères ainsi que ta jumelle que c’était fini. Que tu n’avais pas envie d’en parler et que tu voulais juste passer à autre chose. Un discours que tu avais tenu fièrement devant eux et sans flancher. Mais une fois dans ta chambre... Ce n’était pas le même air détaché que tu avais sur le visage. Ton cœur était brisé ou plutôt... ta vision des sentiments l’était.  

Ainsi, tu t’étais endormi beaucoup trop tard... De toute évidence, tu t’en foutais... tu allais encore te réveiller vers treize heures de l’après midi comme depuis le début des vacances. Du moins... c’était ce que tu croyais. Jusqu’à ce que la lumière transperce tes paupières. Hein ? Un grognement résonnant dans ta gorge, tu mettais ta couverture sur toi pour t’éviter de finir aveugle, tes yeux étaient supposés être clos et pourtant, tu ressentais toute la brûlure d’une lumière trop aveuglante.

« Papaaaa... »

Grondais-tu ronchon comme d’habitude. Non, tu n’étais vraiment pas matinal. Surtout quand tu entendis qu’il était QUE dix heures du matin. Sérieux ? Et sans même que tu puisses lutter, la couverture se relevait. Un râle d’agacement s’échappant de tes lèvres alors qu’il jouait avec toi de si bon matin...

« Il est si tôt... Laisse moi dormir encore un peu.... »

Mais avant même que tu ne puisses protester un peu plus, tu entendis les paroles de ton père. Hm... Il n’était pas mal intentionné, tu le connaissais, il était au courant que la situation te mettait à mal. Donc... tu allais toi aussi faire des efforts. Baillant aux corneilles alors que tu attendis qu’il soit sorti pour attraper ton haut et un short, tu t’étirais en ayant une tête d’ours mal léché mais... tu obéissais. Arrivant dans le salon en continuant de bailler à t’en décrocher la machoire, tu avais les yeux à moitié fermés, tes yeux en amande donnant l’impression que tu ne les avais même pas ouverts.

« On va où ‘Pa ?... Pitié, me dis pas que c’est de la randonnée si tôt le matin, je vais avoir envie de crever sur place... »

Oh que oui, tu avais encore la tête bien coincée dans ton... enfin voilà. Tu étais pas encore totalement réveillé, tu craquais ta nuque avant de mordre l’intérieur de ta joue. Allant quand même embrasser la joue de ta mère qui était désormais dans la cuisine. Le respect du bonjour matinal, puis tu revins à ton père en continuant de t’étirer.

« Je peux au moins boire un café ? Sinon, je vais pas tenir la journée... »

Et ton père savait à quel point, tu étais plus proche de l’oiseau de nuit plutôt que du coq matinal...

(c) a m i t y
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#6490 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Son fils n’avait jamais été un lève-tôt, cela, il le savait pertinemment! Non, il avait toujours été plus de nature nocturne et Hyo-Jin ne l’en avait jamais blâmé. Lui-même, dans sa jeunesse, avait souvent trouvé beauté dans la lune et les étoiles… Avec du Saké à ses côtés… Et de la bonne compagnie… Ho, il n’avait pas eu de nombreuses copines! Ayant été plutôt chaste sur le plan des relations sexuelles. Après tout, il avait déjà été en soi le mouton noir de la famille par le passé, alors s’il aurait eu le malheur d’amener la vie hors mariage? Il serait définitivement devenu la honte, voire déshérité… Mais profiter de soirée en compagnie de femmes? Oui, il avait fait son temps, lorsqu’il cherchait une épouse et courtisait dans cet objectif. Jusqu’à ce qu’il tombe sur Mary, un véritable coup de foudre et qu’elle ne cesse d’hanter ses nuits positivement depuis. Alors que son fils entrait dans le salon avec une tête simili d’enterrement, Hyo-Jin échappait un petit rire amusé. Pauvre Ayden, il en aurait eu presque pitié, s’il ne lui avait pas réservé une journée aussi géniale! Voilà pourquoi il répondait d’un ton mystérieux et à la fois enjoué,

-Non, pas de randonné ce matin, même si cela avait été plaisant! Tu n’auras besoin que de tes vêtements et de ta tête. Il y aura du café sur place, j’ai pensé à tout.

Il lui adressait un sourire des plus taquins, amusé,  avant de prendre son portefeuille et sa baguette. Rangeant le tout sur lui, de façon à dissimuler la baguette dans la poche intérieure de son veston. Il avait décidé aujourd’hui, que pour gagner plus de temps avec son fils, ils transplaneraient directement sur les lieux de l’activité, l’ayant visité la semaine dernière, le père de famille connaissait l’endroit. Lorsqu’Ayden montrait qu’il était prêt, Hyo-Jin attrapait son fils par le bras et usait de sa capacité magique pour apparaître en ville, apparaissant directement devant la porte du complexe.

Il s’agissait d’un complexe de détente, offrant des services de location, des massages et sources d’eau chaude publics… Mais ce que Hyo-Jin avait réservé était bien plus luxueux et privé! Entrant à l’intérieur, ils furent aussitôt accueillis d’un grand sourire par la réceptionniste. Souriant à son tour, le sorcier soufflait alors d’un ton respectueux,

-Bonjour à vous. Nous avons réservé le Penthouse pour la journée, ainsi qu’un accès privé aux sources thermales.

Celle-ci consultait un grimoire, souriait et guidait aussitôt les deux hommes jusqu’au Penthouse en question. Grand, luxueux et au dernier étage du complexe! Il offrait sur la ville une vue des plus agréable, un spa privé, un sauna de hammam, un sauna sec et une table de massage. Sur une table était disposé de quoi manger un bon petit déjeuné et enfin… Du café! Oui, Hyo-Jin avait pensé à tout, alors qu’il refermait la porte lorsqu’ils étaient seuls en proposant paisiblement,

-Je propose de commencer par un café, ensuite déjeuné… Et on pourrait se faire masser? Les massages sont compris. Sinon, nous avons un accès privé aux sources thermales… C’est ta journée Ayden, par quoi veux-tu commencer?  

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6553 -

Une journée père-fils

Hyo-Jin & Ayden Gimhae

Tes nuits étaient jonchées d’un certain nombre de souvenirs de ton ex-petite amie... Il fallait pas se leurrer, la rupture avait été assez violente. Une dispute, des reproches et un départ précipité de sa part. Tu n’avais même pas eu l’occasion de dire “au revoir” à sa mère et son père... Mais c’était son choix à elle, elle avait visiblement déjà tout orchestrée dans sa tête. Sans doute s’était-elle doutée que la relation ne durerait pas assez longtemps pour prévoir un erasmus sans t’en parler. M’enfin... Tu ne pouvais pas revenir sur ce qui s’était produit et de ce fait... Tu avais tout simplement pris sur toi. Il valait mieux faire ainsi plutôt que de démontrer que tu étais véritablement blessé par son comportement.
Encore dans les brumes du sommeil, tu toisais ton père qui semblait bien éveillé... En même temps, il avait dû se lever très tôt comme à chaque fois et il avait ce peps dès le matin que tu ne possèderas sûrement jamais. Il t’indiquait que le tout serait sur place... Un grognement s’échappant de tes lippes alors que tu t’étirais.

« Ok... Bon, je suppose que je vais devoir attendre avant de pouvoir sortir du coltard... »

Mais visiblement, ton père était bien trop excité à l’idée de t’emmener. Donc... Tu n’allais pas véritablement casser sa joie et tu allais t’habiller plus proprement afin de bien présenter, puis tu donnas le signal à ton père que tu étais prêt pour qu’il puisse transplaner avec toi.
Bon... dès le réveil, ce n’était pas le transport le plus agréable du monde mais bon... Alors que tu le laissais faire, tu secouais doucement la tête afin de reprendre tes esprits une fois arrivé à bon port... Fronçant les sourcils en voyant le lieu choisi, tu regardais autour de toi en suivant ton père silencieusement. Un Penthouse ? Rien que ça ? Oh... c’était plutôt sympa. Un petit rictus satisfait s’étirait sur tes lippes alors que tu avançais en compagnie de ton père jusqu’à l’endroit qu’il avait réservé. Une fois tranquille et à l’intérieur de la réservation... Tu ne pouvais pas cacher ce regard impressionné. Eh bien... Papa avait fait de gros efforts pour tenter de te changer les idées. Le toisant du regard alors qu’il te proposait un café, tu acquiesçais.

« Moi ça me va. Un bon café, un petit déjeuner en pleine air puis après des massages... ça me tente bien. »

Par contre... Tu allais quand même demander à ton père la raison de ces efforts. Tu te doutais qu’il avait remarqué que tu n’étais pas dans ton assiette mais au point de faire tout ça... Tu faisais tant pitié que ça à voir ?

« Toi... T’as remarqué que j’allais pas bien dernièrement et tu veux me remonter le moral, c’est ça ? »

Après tout, rien n’échappait aisément à Hyo-Jin, sa fibre paternelle était si forte et si présente qu’il était difficile de lui dissimuler pleinement tes émotions. Il avait comme un sixième sens... Soufflant doucement en t’approchant du nectar ébène afin de pouvoir avoir les idées un peu plus claires.  

« Maman aussi a remarqué ?... »

C’était sûrement celle que tu n’avais pas envie d’inquiéter le plus, elle était si volcanique et sensible dans ses émotions que tu avais peur qu’elle ne fasse une syncope en voulant la mort de ton ex...

(c) a m i t y
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#7330 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Le petit rictus d’Ayden n’avait pas passé inaperçu au regard attentif de son père. Ses enfants avaient beau être maintenant majoritairement des adultes… Il restait toujours aussi protecteur et attentif à leurs besoins. Pour ce faire, il avait parfois l’impression d’avoir des yeux tout le tour de la tête. Ce petit sourire, ce regard qui observait les lieux, il faisait énormément plaisir à Hyo-Jin. Il était heureux d’observer sur les traits de son enfant autre chose que de la tristesse, comblé d’être parvenu à le surprendre. Non que ses enfants soient normalement exigeants à son égard… Mais ils vivaient dans la luxure depuis leurs enfants et il était parfois difficile d’amener des idées d’activités sortant de l’ordinaire.

Voilà que son fils approuvait son plan de match et Hyo-Jin hochait doucement la tête en approbation, alors qu’il faisait couler du café dans l’une des tasses fournies. Préparant le tout exactement comme son fils le buvait, plutôt attentif de ce type de détail chez tous les membres de sa famille. Il venait déposer la tasse de café chaude sur la petite table du balcon, puis se préparait alors lui aussi le délicieux breuvage de la vie. C’est à ce moment que son fils lui posait une question. Redressant la tête de sa préparation, il remuait doucement le lait et le sucre dans sa tasse, avant d’approcher de son fils avec un petit sourire sur les lèvres. Conservant sa tasse dans une seule main, il utilisait son bras libre pour l’enrouler autour des épaules de son fils. L’attirant doucement contre-lui, tout en marchant alors vers le lieu du déjeuner. Sur la petite table du balcon du penthouse se trouvait tout ce qu’il fallait pour un bon petit déjeuné. Alors que son fils prenait place, il reculait vers sa chaise en soufflant d’un ton taquin,

-Un père ne peut pas passer une journée en compagnie de son fils sans que cela ne soit étrange?

Mais Ayden était intelligent et l’homme d’affaires le savait. Posant son regard rusé et à la fois attentionné sur son fils, le sorcier prenait une petite gorgée de café en rajoutant alors,

-Malgré tes efforts pour le dissimuler, cela n’est pas passé inaperçu. Après tout, nous sommes tes parents. Tous les jours, avec toi, nous avons fait un nouveau pas. Nous serons toujours là, pleins d’espoir et fiers de toi. Parce que nous t’aimons et que nous sommes une famille.

Mais ce n’était pas une réponse directe à la question d’Ayden. Grimaçant très doucement avec amusement, le père de famille venait chercher des oranges déjà ouvertes et en déposait quelques morceaux dans son assiette.

-Oui, ta mère à aussi remarquer. Mais elle arrive à se contenir.

Et il lui faisait des massages tous les soirs pour apaiser ses humeurs. Même si pour la peine, il avait presque eu envie de la laisser jeter son courroux sur cette femme qui avait blessé son enfant, son fils… Mais non… Même si l’ex-copine de son fils l’avait mérité sous bien des aspects… Ils étaient des adultes et leurs rôles n’étaient pas de s’en prendre à la plus jeune génération, mais plutôt de consoler Ayden dans sa première vraie peine d’amour.

-Alors… Tu arrives à bien dormir? Tu as de l’appétit?  

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7431 -

Une journée père-fils

Hyo-Jin & Ayden Gimhae

Laissant ton père faire, tu ne cessais de le dévisager longuement... Il faut dire que tu avais conscience d’avoir un père aussi attentif à tes besoins. Quand tu voyais ce qu’était le paternel d’Heather, tu te disais clairement que le tien était plus qu’un saint à côté. La preuve, il était en train de préparer ton café comme tu l’aimais, avec un demi sucre et une noisette de lait... Ouais, clairement... Tu avais énormément de chances, même si tu l’avais toujours su... Il y avait certains événements de la vie qui te le rappelaient souvent... Prenant la tasse qu’il te tendit en le remerciant dans ta langue natale, tu le laissais préparer son propre breuvage puis... C’est à ce moment là que tu lui demandais s’il avait remarqué... Et oui même s’il tourna autour du pot quelques instants, notamment avec sa question faussement innocente, tu le toisais avec un regard faussement blasé alors qu’il t’avait entraîné contre lui.

« Je suis pas dupe, je te connais. »

Avais-tu simplement répondu alors qu’il venait finalement à cracher le morceau. Oui, il avait remarqué et ta mère aussi d’ailleurs. T’installant avec lui, tu soufflais légèrement. En détournant le regard, clairement tu n’étais pas fier d’apporter du désarroi à tes parents.

« Je pensais être capable de le cacher. Faut croire que j’avais tort. Connaissant Maman, elle a sûrement voulu transplaner à New-York pour lui refaire le portrait... »

Un rire nerveux franchissant la barrière de tes lippes alors que tu prenais une gorgée de ton café... Il était parfait... Hm, c’était une évidence que tu n’aurais pas pu le dissimuler éternellement à tes parents, ils te connaissaient trop bien pour ça.

« Je dors oui. Bien... C’est une autre histoire. J’essaie juste de comprendre ce que j’ai fait de mal... Enfin... Je pensais lui avoir tout donné. Je sais que j’ai agi comme un con, que j’aurais dû avouer mes sentiments plus tôt et que j’aurais pas dû me comporter comme une catin. Mais... Je pensais pas qu’elle me reprocherait quotidiennement d’avoir eu des expériences avant elle... Alors qu’elle non plus, elle était pas une sainte ! Fin, merde quoi ! Je veux bien avoir mes torts dans cette histoire mais je veux pas être celui qui endosse tout ! »

Un sentiment d’injustice et une véritable verve dans la voix... Tu t’exprimais que très rarement sur le relationnel avec ton père, estimant qu’il était souvent bien trop intrusif sur ce point mais... ça te pesait dans le cœur, tu ne comprenais pas... Tu vins finalement à lui demander en toute sincérité.

« Je sais que t’as eu des expériences avant Maman... Elle te les reproche souvent ? Que je sache si c’est moi l’égoïste ou pas... Car franchement, si c’est ça l’amour... Je préfère autant rester célibataire jusqu’à la fin de mes jours. »

Te faire reprocher ton passé... c’était sûrement ce qui allait le moins te plaire... Après tout, chaque personne vit ses propres expériences, pourquoi la blâmer ? Pourquoi te blâmer ? Personne n’était parfait... et puis selon toi... si tu étais sérieux avec quelqu’un... ça prouvait ton attachement, mais visiblement... c’était pas suffisant.

(c) a m i t y
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#7786 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Le regard fuyant de son fils, le sentiment de honte qui semblait s’installer sur son visage… Hyo-Jin connaissait parfaitement ce dernier. Ayant lui-même passé une enfance plutôt agitée en terme de dynamique familiale, il s’était souvent senti comme le mouton noir de la famille. Ayant toujours été différent, il avait toujours eu l’impression de ne pas être à sa place, de déranger et d’être une honte pour les Gimhae. Jusqu’à l’adolescence, période dans laquelle il avait commencé à forger ses propres opinions au gré de ses expériences. Puis lorsqu’il était devenu un homme, il avait assumé qui il était, s’affirmant sans difficulté et acceptant d’être renié par la même occasion. Toutefois, le cas de Ayden était bien différent… Son fils était rongé par le désarroi. Désarroi créé par leur culture, l’importance d’être un élément positif pour la famille. Désarroi créé par son empathie, à l’idée de blesser sa famille par sa propre détresse. Désarroi créé par la gêne de déranger, l’envie de ne pas être un poids pour les siens. Même si le père comprenait ses intentions, il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour ce dernier, parce qu’il l’aimait et désirait lui enseigner une chose, l’unité. Alors qu’il exprimait avoir tenté de le dissimuler, l’homme ne pouvait alors s’empêcher de lui sourire avec amusement,

-Ho… Ta mère à véhiculer beaucoup de mot et d’idée… Mais rien que ton vieux père ne peut pas contenir.

Oui, Mary avait présenté beaucoup de scénarios en lien avec cette femme qui avait blessé son bébé… Beaucoup de propos venimeux, à la limite du meurtre… Rien qu’un massage ne pouvait apaiser ou diminuer. Et lors de moment de colère plus grand? Rien que ses mains ou baisers n’avaient pu échapper. Après tout, ils n’avaient pas eu quatre enfants sans raison! La passion restait un élément des plus présents chez le couple et elle était toujours présente avec les années passées. Un mariage heureux, réussi… Élément que Hyo-Jin souhaitait à ses enfants dans l’avenir.

Ayden s’ouvrait alors sur ses émotions, sur son ressenti et son relationnel. Son fils n’était du type bavard au quotidien et c’est avec une attention particulière que le père de famille écoutait son fils. Même si les mots entendus et l’observation des émotions de son enfant lui faisaient mal, Hyo-Jin l’écoutait en dissimulant toute souffrance. Parce que basculer dans la sympathie au lieu de l’empathie pourrait ralentir son fils, qui ne voulait jamais déranger ses parents. Il restait donc fort, à l’écoute et patient. Écoutant les raisons de la rupture avec une certaine frustration, alors qu’il se disait qu’il n’aurait pas dû retenir Mary, à bien y penser. Et face à tant d’incompréhension et le bascule dans la voix de son fils, l’homme d’affaires se redressait pour venir poser un genou au sol devant le sorcier. Attrapant les mains de ce dernier dans les siennes, il posait son regard dans le sien avec une certaine fermeté, mais énormément de tendresse, alors qu’il répondait aussitôt,

-Tu n’as rien fait de mal, Ayden. Tu lui as tout donné de ton être et tu n’as pas agi comme un con. Nous avons tous une façon différente d’exprimer notre amour et si elle ne l’a pas compris à travers tes gestes… C’est sa perception qui doit être travaillée. Tu n’avais pas à avouer tes sentiments plus tôt si tu n’étais pas prêt et elle aurait dû avoir plus de respect pour ton rythme de cheminement dans votre relation. Tu as été victime de jalousie malsaine, provenant d’une femme possessive. Il n’y a rien à comprendre mon fils, tu n’as commis aucun tort dans cette histoire.

Avec une certaine force, Hyo-Jin se redressait alors pour le serrer fortement contre lui. Le serrant dans ses bras de façon protectrice, avenante, alors qu’il ajoutait dans un murmure,

-Tu n’as mérité aucun des traitements qu’elle t’a offerts. Je suis désolé, mon fils, que ce soit l’image de l’amour qu’elle t’ait offerte.

Il continuait alors de le serrer contre lui avec plus de douceur, le relâchant lorsque le sorcier semblait quémander plus d’espace. Retournant à sa place, Hyo-Jin venait chercher sa tasse de café d’une main, alors qu’il coupait une pomme pour en déposer la moitié dans l’assiette de son fils. Il profitait du fois que son fils entame son repas pour répondre alors à sa question, d’un ton doux et rassurant,

-J’ai eu plusieurs expériences avant ta mère et elle ne m’a jamais reproché mon passé, pas une seule fois. Le passé contribue à la création de notre personnalité, de notre maturité. Il vient forger notre être et définir qui nous sommes. Peut-être ne serais-je pas le même père sans certaines de mes expériences? Tout comme je n’ai jamais reproché à ta mère son passé. Nous nous acceptons pour qui nous sommes, dans notre entièreté. Que cela soit pour notre passé, notre présent ou le futur que nous désirons.

Prenant une petite pause, il prenait une gorgée de café et rajoutait alors,

-Voilà comment fonctionne un couple harmonieux. Avec de la confiance, communication, du respect et une acceptation des limites de l’être aimé. Il faut accepter son partenaire pour qui il est, il ne faut pas chercher à le changer. Mais cela, Ayden, tu le comprends et l’applique déjà. Je suis désolé que tu n’aies pas reçu le même traitement en retour.  


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8144 -
     








Ft Gimhae Hyo-Jin & Ayden

Une journée père-fils
Vacances de décembre, Spa

Evidemment... Ce ne fut pas simple d’avouer pleinement que tu n’allais pas bien. Toi qui avais toujours tenté d’être imperméable à tout sentiment, à prendre la vie comme elle était et surtout... à ne pas te laisser flouer par tes propres sentiments. Tu t’étais lourdement vautré et tu avais fini par en payer le prix fort. Tu pensais avoir aimé Ornela... Mais au final, ce n’était plus qu’une forte amitié et... ces fois où elle n’avait cessé de te faire culpabiliser et tenter de te diaboliser parce que tu n’avais pas eu un comportement exemplaire. Ouais... Clairement, elle te reprochait d’avoir vécu sans vie sans l’inclure pleinement. Avec du recul, c’était une réaction égoïste et dégueulasse. Mais toi qui n’avais pensé qu’à toi depuis tes treize ans... toi qui n’avais fait attention à personne hormis tes amis et ta famille, est-ce que tu étais bien placé pour la juger ? Non, clairement pas non.
C’était surement ce qui te bouffait le plus à l’intérieur. Tu te sentais pas misérable mais juste... effroyablement con, ridicule voire même faible. Comment une dispute comme ça ou plutôt... comment cette rupture que TU avais initié, te faisait aussi mal ?...

Ton père te rassurait en disant qu’il était parvenu à calmer ta mère comme à chaque fois. Il était clair qu’elle aurait pu faire exploser des murailles rien qu’en apprenant que l’on avait blessé l’un de ses enfants... La première fois que Leticia avait eu son premier chagrin d’amour, il avait fallu la retenir d’aller caster l’autre trou du cul qui lui avait brisé le cœur... Ce jour là, tu t’en souviendrais toute ta vie, c’était à la fois drôle et effrayant de la voir s’énerver de cette façon.
Jouant un peu nerveusement avec ta tasse de café, tu regardais ton père dans les yeux... Notamment pour lui prouver le respect que tu avais pour lui mais aussi pour assumer pleinement tes propos... Oui, tu lui avouais que tu n’allais pas bien, tu lui avouais également ne pas comprendre pourquoi ta douleur te semblait si excessive... Et que ça te plaisait pas du tout...

- Aucun tort... Je me suis rendu compte trop tard que j’éprouvais pas d’amour pour elle... Elle m’a quand même balancé que j’étais qu’un putain de manipulateur et que je l’avais prise comme les autres... comme un jouet dont je me suis lassée après l’avoir utilisé.

Dans un sens, il était vrai que tu avais traité la plupart de tes conquêtes, amants et plan-culs comme ça... Mais pas elle, elle avait eu le droit à des traitements de faveur, à des attentions mais rien qui n’avait suffit pour elle. Ça t’enrageait intérieurement... tu étais mitigé entre colère, indignation et tristesse.

- T’es sûr que tu me défends pas uniquement parce que je suis ton fils ? Si je me suis comportée comme le pire des enfoirés, je préfère que tu me le dises clairement...

Buvant une gorgée de ton café en écoutant le récit de ton père, tu te doutais qu’il avait eu ses expériences, tout comme ta mère d’ailleurs. Les deux avaient une très belle histoire d’amour, ils se complétaient très bien. Malgré tout, tu eus un léger soupir à ses dernières paroles...

- Peut être que je suis pas fait pour être en couple... Ou alors que les filles de mon âge sont trop immatures pour moi. Ce qui est un comble vu comme je me comporte comme un petit con par moment... Mais les filles ou les mecs de mon âge... ils pensent tous comme ça... Ils partent du principe qu’on peut façonner son mec ou sa meuf à son image. C’est complètement surréaliste... On aime quelqu’un pour ce qu’il est réellement pas pour ce qu’on veut faire de lui... T’as jamais cherché à calmer Maman dans ses excès de colère et elle a jamais cherché à te rendre plus violent et explosif...

C’était peut être ça le problème... Tu voyais la perfection dans le couple que formait tes parents et le fait que ce que tu voyais autour de toi, était totalement dysfonctionnel à côté... ça te braquait... Ouais... c’était sûrement pour cette raison que ça n’avait pas marché avec Ornela....

••• By Aardbei

Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#8268 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Confrontant la douleur de son fils, Hyo-Jin échangeait un regard avec ce dernier et ne le fuyait pas. Même s’il trouvait difficile d’affronter le chagrin chez son fils, il voulait se montrer digne de cette confiance aveugle, de cet amour inconditionnel. C’était son rôle de le protéger, le rassurer et faire de son mieux pour l’aider. Il secouait toutefois doucement sa tête après quelques instants, non sans avoir un petit sourire amusé sur les lèvres,

-Il n’y a aucun mal à faire ses expériences sexuelles. De ce que j’en sais, tu as toujours été très clair sur tes intentions avec les femmes que tu as courtisées. Peut-être est-ce plutôt la vision des Anglais qui est trop étroite à ce sujet? De plus, je t’ai vu te comporter de façon exemplaire en sa présence. Tu as toujours été très affectueux, attentif à ses besoins… Peut-être n’était ce pas réellement de l’amour, mais tu n’as rien à te reprocher quant aux traitements que tu lui as offerts. Je pense qu’elle est une éternelle insatisfaite et qu’elle t’a imposé ce fardeau.

Puis avec un petit rire, il tournait son regard vers la ville, avant de rencontrer de nouveau le regard d’Ayden. Ho, si son fils apprenait le nombre d’expériences que son paternel avait faites, il cesserait de se flageller ! Hyo-Jin avait eu son lot d’amante et amant par le passé, avant de rencontrer Mary… L’approche féministe consistait à partager son expérience, son vécu. Elle n’était pas toujours appropriée lorsqu’il était question d’encourager quelqu’un à s’exprimer, puisqu’elle amenait l’oreille à prendre la parole. Mais dans ce cas-ci, peut-être était-elle nécessaire.

-J’ai parfois pensé que tu dormais trop le matin… Mais jamais je n’ai pensé que tu étais un enfoiré. Non, Ayden… Tu n’es pas un enfoiré. J’ai eu de très nombreuses conquêtes par le passé… Homme… Femme… Je voulais expérimenter, apprendre, goûter. Ce que j’ai appris à travers ces dernières est principalement que nous ne communiquons pas tous de la même façon. Que nous avons tous nos propres perceptions. Que nos perceptions varient selon notre éducation, notre culture, ce que nous voyions, nous entendons et nous en comprenons… Je crois sincèrement que tu es un garçon merveilleux, curieux et attentionné. Elle devra travailler sur ses perceptions pour le comprendre, faire ses propres apprentissages…

Il écoutait alors la sagesse de son fils. Ce qu’il était fier de lui ! Fier de son travail également, alors qu’il revoyait Ayden au berceau, petit, vulnérable… Il avait fait beaucoup de chemin, depuis ses premiers pas. Et voilà que l’enfant était maintenant un homme adulte avec des valeurs des plus honorables. Hyo-Jin avait toujours été très fier de tous ses enfants, mais à cet instant précis, un sourire des plus chaleureux était présent sur ses lèvres, alors qu’il contemplait l’homme qu’Ayden devenait avec les années.

-C’est effectivement complètement surréaliste, mais Ayden, tu as la bonne vision d’un couple. Mon fils, je suis très fier de toi et je comprends que tu sois indigné. Il faut s’aimer pour qui nous somme et aimer notre partenaire pour qui il est… Je crois que… La première chose en amour, est d’apprendre à s’aimer soi-même. Si cette première étape n’est pas complétée, je pense qu’il est presque impossible d’accéder à un amour sincère ou harmonieux avec un autre parti. De ce que j’en ai observé, elle ne semblait pas sereine avec elle-même… Peut-être que c’est plutôt elle, qui n’était pas prête à être en couple ?  


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8763 -
     








Ft Gimhae Hyo-Jin & Ayden

Une journée père-fils
Vacances de décembre, Spa

Les paroles de ton père se voulaient rassurantes, malgré tout... Tu n’étais pas le genre de personnes à douter de toi. Mais cette expérience avait créé en toi... une forme de creux, un paradoxe dans ton esprit. Toi, qui avais toujours été ambitieux, téméraire et authentique... Tu avais été confronté à une situation où quelqu’un avait réussi à te faire possiblement te remettre en question. Tu avais fait des efforts, tu avais été tendre, doux, affectif et surtout... Tu avais été sincère. Tu pensais sérieusement qu’elle était la femme dont tu étais amoureux depuis toujours mais en fait... C’était illusoire. Elle ne t’avait jamais vraiment montré son vrai visage.

- Ou alors... Depuis toujours, elle n’a jamais été honnête avec moi et n’a montré que sa meilleure version d’elle. Peut être qu’elle a jamais été authentique avec moi... Ou alors... on était pas fait pour être ensemble au final. On avait une amitié fusionnelle mais c’était tout... J’aurais mieux fait de jamais lui avouer mes sentiments. J’aurais dû les terrer. Ça me servira de leçon.

Finalement, tu demandais l’avis de ton père sur la question... S’il te voyait différemment désormais et surtout, tu en appris un peu plus sur sa vie personnelle à lui. Il avait raison, les expériences forgeaient le caractère et permettaient aussi d’avoir un certain recul. Il te fit sourire en te couvrant d’un certain nombre de compliments. C’était ton père après tout, comment pouvait il penser autrement ? M’enfin, ça te faisait quand même plaisir de l’entendre.

- Elle avait ses défauts et je pense qu’elle se cachait derrière une certaine fierté sans assumer ses propres faiblesses. Elle voulait être comme moi, une personne qui s’assume et qui croit en ses convictions mais dans le fond... Je pense surtout qu’elle savait même pas ce qu’elle voulait. Je pense surtout qu’elle voulait me posséder. Être celle qui a “dompté” Ayden Gimhae. Elle voulait ce titre là.

C’était une réalité que tu arrivais à comprendre en parlant avec ton père... Car après tout, Hyo-Jin savait que tu étais quelqu’un de très volage et que tu n’avais aucune attache. Pour dire vrai, tu commençais à voir la vérité en face... Elle t’avait toujours voulu par orgueil... Pas par amour.
Prenant une gorgée de ton café, tu souriais finalement à ton père avant de soupirer de soulagement.

[b]- Merci, Appa*... ça fait du bien de vider son chaudron... Je me sens plus léger après t’en avoir parlé... J’ai essayé de me débrouiller tout seul et de finir par accepter la réalité par moi-même mais visiblement... J’ai pas réussi à le faire sans ton aide.[b]

Une autre vérité que tu admettais sans honte. Ton père avait toujours été de bons conseils et la force tranquille. Et là, il t’avait soulagé de cette lourdeur dans ton cœur... de cette douleur réelle qui s’était créé après l’échec de cette relation, il t’avait ouvert les yeux avec cette douceur paternelle qu’il avait toujours possédé. Tu avais de la chance de l’avoir...

*Papa


••• By Aardbei

Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 901
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#9153 -
ft. Ayden Gimhae
Une journée père-fils
Son fils parlait sur le coup des émotions, même s’il semblait des plus rationnels. Certains de ses propos étaient véridiques, parfois il se portait encore responsable de cette rupture des plus difficiles… Il lui faudrait du temps pour réellement comprendre qu’il n’avait pas été responsable de l’échec de son couple. Ne jamais lui avouer ses sentiments et les terrer, non, cela n’aurait pas été une solution. Rétablir leur relation d’amitié pour retrouver un équilibre moins fusionnel? Oui, cela aurait pu aider toutefois au maintien de l’harmonie au sein du couple. Toutefois, Ayden avait déjà énormément cheminé dans cette situation. Son fils qui n’avait jamais été un adepte des émotions envers autrui avait su faire preuve d’une belle introspection depuis le début de la conversation et Hyo-Jin ne le corrigeait pas, comprenant que le sorcier devrait apprendre des choses par lui-même également et au gré de ses expériences.  

Mais c’était difficile… Difficile d’observer cette souffrance chez son fils sans ne pouvoir l’effacer d’un coup de baguette. La magie était puissante, mais devait être utilisée sagement. Effacer les maux de ce monde n’était pas une solution viable dans la majorité des cas selon l’homme d’affaires. Pour devenir une meilleure personne, il était primordial de vivre des difficultés et de faire des apprentissages. Cela comprenait pour un parent de laisser son enfant pleurer. De le laisser faire face à ses échecs, sans les prévenir à chaque fois… Un parent était présent après tout pour relever sa progéniture, tout en ne l’enveloppant pas dans de la ouate. Hyo-Jin avait toujours été des plus attentionnés, papa poule… Mais si Mary avait été présente, elle lui aurait dit qu’Ayden devait affronter sa souffrance également. Voilà pourquoi il écoutait d’une oreille des plus attentive, sans toutefois le contredire. Et au gré du discours, il observait les épaules de son fils se relâcher, puis un soupire lui échapper. Des remerciements venaient et à ceux-ci, le père de famille se contentait de sourire en secouant doucement sa tête,

-Ne me remercie pas. Je serais toujours là pour toi, je t’aime mon fils.

Et sur ses mots, Hyo-Jin se redressait pour serrer fortement son fils dans ses bras. Il était plutôt satisfait de son intervention! Son fils semblait réellement soulagé, même si l’homme d’affaires se doutait qu’il aurait encore à cheminer dans ce processus… Quoi qu’il en soit, son cœur de papa était plus léger, par le simple bien-être de son enfant. Relâchant ce dernier, le PDG reprenait sa place et dévorait son déjeuner en soufflant d’un ton amusé,

-Après le déjeuner, j’appellerais le service de massage et nous irons ensuite à la source thermale. Je crois que ton masseur sera de ton goût, je te prierais de te contrôler tant que je serais présent toutefois!

Il lui adressait un clin d’œil purement taquin, espérant ne pas avoir fait une blague trop déplacée dans cette situation. Sans parler que Hyo-Jin espérait qu’Ayden prendrait réellement le temps de faire le deuil de sa précédente relation avant de se jeter dans les bras d’autrui. Par contre… Il pouvait comprendre l’appel de la chair, du plaisir et de la luxure et ajoutait alors en sirotant son café,

-Je ne te jugerais pas, tu sais… J’espère seulement que tu te protégeras si c’est le cas.  


_________________
 
Hyo-Jin Gimhae
명예                  단위                 가족

“Family is not an important thing. It's everything.”

• • • aardbei
 
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9287 -
     








Ft Gimhae Hyo-Jin & Ayden

Une journée père-fils
Vacances de décembre, Spa

Parler à cœur ouvert était toujours plus simple, même si tu avais encore quelques réticences à en dire plus... A amoindrir la douleur qui était présente dans ta poitrine, car celle-ci était toujours présente. Ornela avait fait partie de ta vie pendant plus de huit ans... Huit ans d’amitié qui avait été balayée par deux mois de “relation amoureuse”. C'était donc ça de gâcher une amitié ? Ou avais-tu réellement été amoureux d’elle pendant tout ce temps ? Est-ce que tu t’étais posé les bonnes questions ? Sincèrement... Tu n’en savais rien... Et tu préférais ne pas te prendre davantage la tête, tu avais avoué les choses à ton père. Comme quoi tu avais une certaine frustration sans pour autant donner l’intensité de celle-ci.
Malgré tout, ça t’avait fait du bien d’extérioriser et d’en parler. Même s’il y avait encore des non-dits et que tu te sentais pas prêt à en dire davantage... Tu avais déjà un poids en moins sur les épaules. Tu ne te sentais plus vraiment coupable d’avoir mis fin à la relation.

- Je t’aime aussi Appa.

Te redressant également, tu laissais ton père approcher pour une étreinte virile, tendre et paternelle comme il savait si bien les faire. Même si tu ne lui avais pas tout dit et que tu gardais encore quelques brides de tes souffrances, au moins... Tu avais pu le rassurer un peu et il t’avait beaucoup aidé sur ce point. La culpabilité en moins... ça aidait pas mal. Même si tu savais qu’elle allait finir par te titiller encore un petit peu de temps en temps.

- Promis, je ferais pas de connerie en ta présence. Je sais me tenir quand même !

Riant de bon cœur malgré tout, tu connaissais ton père pour son côté fort taquin à ce sujet. Mais tu t’étais toujours montré très respectueux avec tes parents. N’amenant jamais de plan culs à la maison, hormis celle en Angleterre où ils étaient rarement là et il n’y avait eu qu’Ornela qui fut présenté en tant qu’amie puis petite amie... Rien de plus, même si tu savais désormais que ta mère risquerait de vouloir lui arracher les cheveux ou la peau rien qu’en la regardant pour ce qu’elle “t’avait fait”. Non, c’était juste toi qui avais été trop con pour pas voir la réalité. Du moins, c’était comme ça que tu le voyais. T’allais essayer d’apprendre de tes erreurs.

- Je me protège toujours, Appa. T’en fais pas pour ça.

Avais-tu simplement répondu alors que le programme donné par ton père commença. Effectivement, c’était une journée détente et placé sous le signe de la zenitude. Tu ne lui donnas pas raison en te tapant le masseur, mais... Tu avais peut-être bifurqué un peu d’un air taquin avec le dit masseur. Le jeu de la séduction était tout aussi amusant que celui de la conclusion. M’enfin, tu remerciais ton père pour ce moment passé avec lui et le soutien qu’il t’avait apporté. Franchement, tu avais de la chance de l’avoir comme père. En une phrase : tu avais une famille en or. Et tu l’échangerais pour rien au monde.


••• By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum