Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
anipassion.com

Aller en bas
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#7501 -
like a friends

☽ • ☾

Il y avait le même sentiment étrange dans son esprit, celui selon lequel il n’était pas vraiment possible d’envisager quelque chose avec une autre personne. Une possibilité bien loin qui reviendrait à cracher sur la perfection de notre relation, ce qui ne m’allait pas. J’étais libre, et c’est librement que je voulais m’exprimer avec elle. J’étais heureux ainsi, inutile de penser ou voir autre chose. Je ne m’entendais qu’avec elle, je doutais de trouver quelqu’un d’autre pour la remplacer et si c’était pour être moins bien, je n’en voulais pas.

Je n’étais pas honnête ? Je subissais beaucoup à cause d’elle ? Elle m’épuisait ? Elle était un monstre ? Haussant un sourcils avant de secouer la tête, amusé par cette réalité, par cette simple idée, je notais qu’elle s’était retenu de dire autre chose de bien moins amusant, de pas franchement bon gout aussi, « C’est terrible, c’est affreux… Tu te moques de tout… », soufflais-je dans un rire avant qu’elle ne souligne l’évidence. Pour elle aussi j’étais le premier avec qui elle s’entendait aussi bien. Il n’y avait jamais eu une alchimie aussi forte avec quelqu’un et elle partageait ce que je ressentais. Je le savais, mais c’était plaisant à entendre.

Posant ma tête sur son épaule, je restais simplement là, murmurant d’autre vérité, plus forte les unes que les autres, « Alors on reste comme ça… », ainsi, ensemble, comme cette équipe qu’on avait fini par former, « J’ai pas envie de m’épuiser avec quelqu’un d’autre que toi. », car elle ne m’épuisait pas. Ça serait mentir de toute façon. « Tu me fais dormir correctement, tu me fais sourire et tu montres qu’au delà de ce travail je suis utile… », que je pouvais enfin soulager mon entourage. Le faire à temps, pas après des années de souffrance. C’était une progression évidente que personne ne pouvait nier.

Elle me faisait avancer, chaque jour un peu plus. « Tu veux pas qu’on soit utile sous la couette à dormir ? », en revanche, il y avait bien cette part de vérité, celle que j’étais épuisé. Difficile de vivre et revivre l’agression de sa soeur. Surtout en devait préserver l’essentiel. J’avais besoin de reposer mon cerveau, dans ses bras. On était loin d’avoir fini, il y aurait encore bien des choses à traverser, mais le principale était déjà fait en quelque sorte. Une première étape, une souffrance en moins.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7577 -





Like a Friends









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Là était toute la subtilité d’être des amis. Chacun n’avait pas à empiéter sur la vie de l’autre, il fallait que le tout soit harmonieux et clair comme de l’eau de roche. De ce fait, tu n’étais pas en droit de lui reprocher de partager la même relation avec une autre personne. Aussi désagréable cela pourrait être pour toi, tu n’avais pas à ressentir de la jalousie ou de l’envie, car celle-ci était déplacée. Pourtant, tu avais fini par te questionner sur ce point... Et il avait répondu à tes interrogations, sans aucune amertume et avec une certaine franchise. Ce qui te convenait parfaitement, tu souriais toujours de cette façon rayonnante alors que tu caressais doucement sa mâchoire puis sa barbe.

- Je continuerais à te faire sourire et te montrer que tu as bien plus de valeur que tu n’acceptes pas de voir. Mais tes progrès sont remarquables sur ce point, tu es parti de très loin et là... Tu me l’as démontré avec ma sœur. Tant que tu ouvres les yeux sur ça, tu ne peux que t’épanouir davantage.

Du positivisme et le désir véritable de le voir toujours un peu plus heureux et sincèrement souriant chaque jour. Il n’y avait pas de plus belles récompenses selon toi. Par ailleurs, il t’avouait avoir envie de dormir. Tu gloussais légèrement avant d’acquiescer doucement en te redressant et l’invitant à le faire pour le guider jusqu’au lit. Te mettant en simple culotte pour dormir, tu te laissais tomber dans le lit après avoir vérifié que Pumpkin n’était pas sous les draps, tu attendis qu’il s’installe pour finalement le blottir contre toi, sa tête sur ta poitrine.

- Le repos du héros de l’ombre... Dors bien, Mag...

Ce petit surnom affectif que tu avais fini par lui donner alors que tu caressais doucement le dos de sa tête ainsi que son épaule. Respirant doucement en fredonnant doucement dans ton esprit... Cette petite berceuse que te murmurait ta mère avant de dormir, celle-ci te permettait souvent de t’endormir... et surtout, elle te permettait de ne penser à rien... Peut être que celle-ci aura un effet sur lui... En attendant, tu étais heureuse... Car grâce à lui, tu avais ta sœur qui demeurait soulagée d’un poids et toi aussi... Il faisait tant pour toi et pourtant, il peinait encore à voir à quel point, il avait une véritable bonté...
Mais tout ceci allait être un travail de longue haleine et malheureusement... Ces trois semaines de stage ne suffiraient absolument pas pour l’aider pleinement à regagner cette entière confiance... Par contre, il était clair que tu avais passé un très bon moment... Une routine plus que satisfaisante avait fini par s’installer, même si tu ne rentrais pas nécessairement en même temps que lui et que l’un comme l’autre, vous aviez des dossiers et autres choses à terminer après le travail... Tu ne peux pas nier que tu avais fini par t’y habituer... et à mesure que les jours avançaient et que cette période de stage touchait à sa fin... Tu sentais le manque commencer à s’installer.

Un soupir s’échappait de tes lippes... C’était le dernier jour... Le 27 janvier... Tu mettais de l’ordre dans tes dossiers, ta responsable te rassurait en te disant que ce n’était que quatre semaines à faire à Poudlard avant de revenir... En un sens, elle n’avait pas tort, mais... C’était long. Affreusement long. Lui offrant un sourire rayonnant alors qu’elle te disait qu’elle attendait ton retour avec impatience. Tu lui répondis que toi aussi avant de lui souhaiter bon courage...
Le cœur un peu plus lourd, tu te rendis jusqu’à l’étage en dessous pour rejoindre le bureau de Magnus... Toquant à la porte avant d’entrée, tu lui offris un léger rictus et constatas que ses collègues n’étaient pas là, pas plus mal.

- Le gong a sonné. C’était mon dernier jour avant le retour à Poudlard. J’ai obtenu de partir un peu plus tôt pour pouvoir faire mes valises, tu veux que je commande quelque chose de particulier ce soir ? Je préférais te demander avant d’y aller.

Malgré tout, tu essayais de ne pas montrer que tu étais un peu déprimée, tu gardais un véritable sourire rayonnant et tu n’arrêtais pas d’essayer de penser positivisme. Mais à cet instant, tu savais qu’il avait coupé son don, donc... tu laissais toute la déception et ce manque d’envie de partir fuser dans ton esprit.
Paraître heureuse alors qu’en réalité, tu avais juste envie de morfondre un peu. Mais en somme, ce n’était qu’un “au revoir” et pas un “adieu” mais quand même... Quatre semaines... Sans pouvoir le voir, le toucher, le câliner ou même l’entendre te parler. Tu t’étais trop habituée à sa présence pour que celle-ci ne disparaisse.






By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#7602 -
like a friends

☽ • ☾

Le temps avait de toute évidence filé à une vitesse impossible car c’était son dernier jours au ministère et elle avait rejoint mon bureau pour me le rappeler. Levant les yeux sur le calendrier, j’avais l’impression qu’on s’était retrouvé hier, c’était passé… Très ? Trop vite ? Elle venait me prévenir qu’elle allait rentrer plus tôt et me demandait si je voulais commander quelque chose ? « Ce qui te ferait plaisir. », soufflais-je en réaliser que ce soir serait donc la dernière nuit avant un mois.

Posant un regard sur la pile de chose que j’avais encore à faire, je reportais rapidement mon attention sur elle, « Mais, tu pourras dormir à la maison les weekend ? Je veux dire, t’es étudiante, y’a pas de soucis à venir à Londres non ? » est-ce que je cherchais à me rassurer ? Oui étrangement, car je me sentais assez stupide à l’idée d’être à ce point affecté par son départ et ça se lisait assez facilement sur mon visage.

« Pardon… » soufflais-je en secouant légèrement la tête, je me pinçais un instant les lèvres avant de reprendre, « Ça me fait bizarre de penser que c’est la dernière nuit avant un mois, enfin si tu peux pas revenir. Je crois que je me suis un peu trop habitué à vivre avec quelqu’un. », Pumpkin aussi d’ailleurs, même si la présence de son chat devait pas mal la crever vu le temps qu’elle passait à dormir dernièrement. « Et si tu peux pas revenir, il y a pré-au-lard, je fais jamais rien de mes weekend, tu le sais. », ajoutais-je dans un sourire plus retenu.

J’aimais pas ça, j’avais l’impression d’être perdu, ou… Abandonné ? C’était clairement un émotion qui me dépassait, qui n’était pas habituelle pour moi. Le genre d’incohérence dans le paysage. Pourtant je savais qu’elle allait revenir, c’était juste… Que j’avais prit l’habitude, un peu trop pour mon bien visiblement.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7614 -


 



Like a Friends









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Ce qui te ferait plaisir... Hm... Sincèrement, tu n’avais que très peu d’appétit actuellement. Mais tu allais réfléchir à ce qui pourrait être plaisant... Ou pas trop difficile à manger. Des plats légers sûrement... Alors que tu essayais de trouver quelque chose de pas mal... Sa question vint à te faire un léger coup dans la poitrine. Si tu avais la possibilité de venir à Londres pendant les week-ends ? Si seulement... Mais non, c’était impossible. Tu secouais donc la tête en souriant tristement.

- Non, malheureusement. C’est comme à l’internat, je dois respecter les règles, même si je n’en ai pas envie.

Il s’excusait et il avait l’air aussi affecté que toi. Bon, au moins... tu savais que tu n’étais pas la seule à te sentir bien bête et triste de devoir retourner en cours... Soufflant longuement, tu mordillais l’intérieur de ta joue, souriant toujours faiblement afin de lui montrer que tu essayais de positiver malgré tout.

- Je te rassure, ça ne m’enchante pas particulièrement d’y retourner. Même si mes amis me manquent et que je sais que je ne serais pas vraiment seule... Je sais que tu vas me manquer... Je te confie Twilight pendant mon absence... Je sais qu’il sera heureux avec toi, vu le nombre de fois où il t’a grimpé sur les cuisses, je crois qu’il t’a adopté.

Gloussant légèrement pour apporter un peu plus de légèreté à la conversation. Tu passais ta main sur ton bras en pinçant tes lippes. Puis... Il proposait de venir à Pré-au-lard... Tu ne pouvais pas lui imposer ça... Un trajet constant par week-end, en sachant que tu n’avais pas le droit de dormir à l’extérieur de Poudlard... Enfin, tu savais que cette règle-là... tu pouvais encore la transgresser, car tu étais préfète et que Ted ne te dira rien non plus... Puis bon... Si tu te retrouvais en face à face avec Mancini, car tu as fait le mur... Il saurait aussi que c’était pour rejoindre son cousin... Donc pourrait-il t’en blâmer véritablement ? Tu ne pensais pas...
Par ailleurs, tu t’approchais de lui pour finalement venir t’asseoir sur ses cuisses, déposant un baiser sur ses lippes, glissant tes doigts sur sa nuque. Pressant ton front contre le sien, tu respirais doucement...

- Je pourrais te prendre un de tes t-shirts pour l’emporter avec moi à Poudlard ?... Comme ça... ça me donnera l’impression que tu es avec moi quand j’irais me coucher le soir...

Certes, tu te sentais ridicule de lui demander ça. Mais tu t’étais trop habituée à sa présence pour parvenir à faire autrement. Le serrant doucement, tu te redressais finalement, car tu te doutais que sa solitude ne serait que de courte durée dans ce bureau...

- Je t’attends à la maison... On profitera de notre dernière soirée ensemble.

Sur ces bonnes paroles, tu lui volais un autre baiser. Ayant vu la pile de travail qu’il avait à faire... tu savais qu’il devait rester encore un moment et tu refusais d’être un quelconque obstacle à son travail. Lui faisant un petit signe de main... Tu refermais la porte derrière toi avant de te rendre à l’appartement... Sur le chemin, une bonne partie de tes collègues te souhaitait bon courage pour ta reprise et l’un d’eux... te fit avoir une bien étrange conversation. Mais tu n’y prêtas pas vraiment attention, tu n’avais pas la tête à ça. Ainsi, tu lui disais poliment que tu devais rentrer pour préparer tes affaires et... Tu t’exécutas. Une fois dans l’appartement, tu as Twilight qui t’accueillait en miaulant et montrant le ventre. Une caresse sera effectuée et un petit baiser avant de faire la même chose à Pumpkin qui dormait. Visiblement, Magnus la gâtait trop, elle semblait avoir pris du poids. C’était peut être dans ta tête.
Ainsi... tu préparais tes affaires en rangeant tout dans ta valise... Accompagné des ronronnements et caresses de ton chat qui miaulait sa désapprobation.

- Je sais... Moi non plus, je n’ai pas envie... Mais dis toi que tu seras bien entourée. Tu as ta nouvelle amie Pumpkin et mon ami à moi, Magnus... Tu as intérêt d’être sage pendant mon absence, je compte sur toi pour prendre soin d’eux...

Avais-tu murmuré à ton félin avant de refermer ta valise... Pour la commande de ce soir... Tu avais choisi italien. Bon, il ne pouvait rien y faire... C’était ta cuisine favorite. Rome et Venise te manquaient d’ailleurs... Ainsi, tu prévoyais la commande pour qu’elle arrive assez tard. Puis tu te posais sur le canapé en lisant un peu... Déprimée... C’était le mot, tu regardais Twilight et Pumpkin qui dormaient ensemble, ce qui t’arrachait un petit sourire. Le dernier soir... La dernière nuit...






By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#7637 -
like a friends

☽ • ☾

« Et tes parents ne peuvent pas faire de dérogation ? J’en ai déjà demandé pour Nora. », soufflais-je en me demandant bien à quel moment j’étais devenu ainsi. À quel moment une inconnue avait pu prendre une telle place en si peu de temps. Pas spécialement contente à l’idée d’y retourner non plus, elle serait quand même avec d’autres, pas seule, mais j’allais lui manquer. Me confiant Twilight, elle affirmait qu’il serait heureux, m’ayant de toute évidence adopté. « Je dirais pas que je préfère ton chat à toi quand même… », soufflais-je dans un rire un peu triste avant de lui proposer de la rejoindre à Pré-au-Lard.

S’approchant de moi, elle venait s’asseoir sur mes cuisses, m’embrassant alors avant de presser son front sur le mien. Elle voulait un de mes t-shirt, juste pour avoir l’impression que je sois là. Mais ce n’était pas une réponse pour se retrouver. Est-ce qu’elle voulait rester seule ? C’était ridicule de le craindre, tout allait contre ça. C’était juste une demande, « Ok. », soufflais-je alors qu’elle se dérobait pour quitter mon bureau. On se retrouverait à la maison.

Le reste de la journée fut morose, plus que morose même. Je repoussais l’heure de départ, conscient que ça ne changerait rien et pourtant incapable de vouloir rentrer. Pourtant ce fut l’heure et le trajet ne me parut jamais aussi long.

Rentrant dans l’appartement en silence, je retrouvais les chats en train de dormir, une fois de plus, et elle, un peu plus loin, en train de lire. C’était terrible dans un sens. Terrible de me dire qu’il faudrait attendre encore un mois. « Tu m’as pas répondu pour Pré-au-Lard… » demandais-je finalement en déposant ma veste un peu plus loin sur une chaise. « J’aurais une bonne excuse pour voir ma soeur et Amos… », même si je me fichais un peu de ça, ça restait des choses à prendre en compte pour y aller. Juste une pause, là-bas, avec elle, même pas tous les weekend, mais si il n’y avait que ça, qu’elle ne pouvait pas rentrer ça serait déjà mieux que rien. Très clairement.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7659 -


 



Like a Friends









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Secouant la tête quand il vint à proposer l’idée de la dérogation, tu ne pouvais pas te permettre de demander une telle chose à tes parents. Déjà qu’ils n’approuvaient pas particulièrement ton style de vie, il valait mieux éviter de leur tendre des bâtons pour creuser l’écart entre ta sœur aînée et toi. Quand il ajoutait qu’il ne pouvait pas vraiment préférer ton chat à toi, gloussant légèrement, tu avais simplement répondu.

- Le contraire m’aurait un peu inquiété.

Néanmoins, tu ne lui avais effectivement pas répondu pour Pré-au-lard. Tout simplement parce que tu ne voulais pas être une gêne et ne pas le déranger. Après tout, c’était toi l’étudiante et donc toi qui lui imposais ton train de vie. M’enfin... Tu l’avais assez ennuyé pour l’après midi, tu savais qu’il avait du travail, donc tu ne t’étais pas attardé après l’avoir embrassé.
Attendant sagement à la maison, tu te redressais doucement quand tu entendis la porte s’ouvrir. Souriant faiblement, tu te relevais et... Il soulignait ton manque de réponse avant d’y ajouter que ça lui donnerait une bonne excuse. Oh... C’était... c’était une très bonne idée. Et puis, tu ne pouvais pas le nier. Cela t’ennuyait énormément de devoir y retourner. Entourant tes bras autour de son cou avant de te blottir contre lui, tu acquiesçais doucement.

- Pour être honnête... Je veux bien, oui... Sincèrement, l’idée d’être loin de toi aussi longtemps... ça me bouffe depuis plusieurs jours... Je fais l’effort de ne rien montrer mais là... Je peux plus... J’ai l’impression de t’abandonner... Et ça ne me plait pas du tout...

De toute évidence, il avait l’accès complet à tes songes. Dernièrement, tu avais fait l’effort d’y penser uniquement pendant tes heures de travail et de profiter de chaque moment avec lui, mais... si proche de ton retour à Poudlard, tu ne pouvais plus contenir grand-chose. Enfouissant ton visage dans son cou, tu humais son parfum.

- Si je m’absente le weekend... Personne ne le saura hormis Ted et puis... Dans le pire des cas, le professeur Mancini pourrait me couvrir, je pense... Vu que vous êtes... cousins. Oui, c’est un peu de l’abus, je sais... Mais... Tous les moyens sont bons.

Riant nerveusement, tu relevais doucement la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, caressant sa joue... Lui offrant un doux sourire, tu glissais tes doigts dans ses cheveux.

- Tu vas me manquer... Beaucoup me manquer...

Sincère... Même si tu l'avais trop souvent pensé, il était nécessaire pour toi de lui dire de vive voix. Sa présence, sa chaleur et sa voix t'apaisaient énormément... Et l'idée de retourner à ta vie étudiante bien plus morose et beaucoup moins pétillante qu'avant sa rencontre... Cela ne t'enchantait pas vraiment. Par ailleurs, le fait de pouvoir le voir une fois par semaine au moins... C'était déjà quelque chose d'énorme. Risqué, contraignant pour lui, mais... ça allait très certainement te permettre de tenir plus facilement...






By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#7862 -
like a friends

☽ • ☾

Heureusement que j’avais accès à son esprit à ce moment là, car le temps qu’elle avait mit à me répondre aurait pu en angoisser plus d’un. Mais elle voulait bien, même si ça l’angoissait pas mal de devoir partir, elle avait voulu le cacher, mais c’était impossible. Elle avait l’impression de m’abandonner, ça ne lui plaisait pas. « Tu ne m’abandonnes pas… Tu vas revenir. », je le savais, sinon elle ne s’angoisserait pas autant. Resserrant mon étreinte lorsqu’elle glissa son visage dans mon cou, elle pensait possible de s’éclipser le weekend, espérant qu’Amos puisse la couvrir car nous étions cousins. « Tu peux m’y rejoindre en journée aussi… », pas besoin de mêler Amos à ça, et puis l’important c’était de se voir, pas forcément de faire plus. Je voulais juste passer du temps avec elle.

« Encore quelques mois et tu en auras marre de me voir en rentrant le soir. » soufflais-je en essayant de la faire rire, de lui faire penser à autre chose que le fait de s’éloigner, « Tu vas pas voir le temps passer avec les cours et quand tu rentreras, on pourra partir en weekend pour fêter ton retour… J’accepte même l’Italie. », la destination n’aurait pas d’importance au final, juste sentir son esprit s’alléger serait déjà une bonne chose, une bonne façon d’effacer ses craintes. On allait se retrouver, bien assez vite. Elle saurait passer le temps et j’étais prêt à lui donner des vraies raisons.

« Mais ne t’inquiètes pas, profites de tes amis à l’école, eux aussi tu ne les a pas vu depuis longtemps. », ses stages étaient sans doute aussi long pour eux et vu comment j’étais en pensant à son départ, je n’osais pas imaginer ceux qui avaient déjà du passer autant de temps loin d’elle. Ça devait être interminable. Alors une chose à la fois, de toute façon on se retrouverait bien assez vite.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7900 -


 



Like a Friends









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Ce cruel sentiment de faillir et de mal faire les choses. Même s’il essayait de le dissimuler pour éviter que tu ne culpabilises, tu sentais qu’il était lui aussi affecté par ton départ. Cela te mettait un peu à mal et même si tu essayais de paraître plus forte, il avait un accès complet dans tes songes et il savait également que tu ne parvenais pas à cacher ton ressentiment sur ce point. Un soupir s’échappant de tes lèvres alors qu’il t’assurait que tu ne l’abandonnais pas. Même si le disait, ce n’était pas le sentiment que tu avais. Ce creux qui était en train de se propager dans ta poitrine était bien réel et seul le vide semblait s’être installé.

- Aussi, c’est vrai que je n’ai pas beaucoup de cours en master... Mais toi, tu travailles également et le samedi après-midi, j’ai mes entrainements de Quidditch...

Donc cela signifiait que tu ne pourrais que le voir le dimanche, s’il n’avait pas d’astreinte. Bon, c’était clairement très restreint et ça t’agaçait intérieurement... Mais tu allais devoir faire avec. Néanmoins, Magnus essayait lui de te remonter le moral, tu ne pus retenir un petit rire quand il plaisantait sur le fait que tu finirais par en avoir assez de le voir tous les soirs. Hm... Tu doutais un jour en avoir véritablement marre. Puis tes sourcils se haussèrent quand il te proposait également un weekend en Italie si cela pouvait te faire plaisir.

- Coupons la citrouille en deux. Nous irons à Barcelone, je te montrerais mon magnifique accent catalan.

Gloussant doucement, tu le serrais un peu plus en pensant effectivement à tes amis qui devaient t’attendre à Poudlard. Merindah avait sûrement énormément de choses à te raconter...
Soufflant un peu plus, tu déposais un baiser furtif sur ses lèvres avant de te redresser en claquant tes mains. Cela ne servait à rien de déprimer et de penser au négatif. Tu lui prenais la main pour l’entrainer jusqu’à la chambre en souriant.

- Allez... J’ai besoin de ma dose de câlins, je vais devoir faire des réserves pour la semaine qui m’attendra, même une sangsue sera moins collante que moi.

Et sans même lui laisser le temps de lui dire ouf, tu lui sautais dessus en l’entrainant dans une chute sur le lit. Riant de bon cœur en te retrouvant à califourchon sur lui. Autant profiter tant que tu le pouvais.  







By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#7989 -
like a friends

☽ • ☾

« Ça laisse le dimanche. Et c’est assez pour se rappeler plein de chose… », je devais la rassurer, lui faire oublier ce qu’elle pouvait croire. Elle ne m’abandonnait pas, c’était simplement la vie, notre devoir de travailler, finir ses études. Elle ne devait pas s’inquiéter pour ça. Et puis, il y aurait des bonnes choses, on pouvait par exemple partir à deux à son retour, j’étais même prêt à faire l’Italie, ce qui sembla l’amuser alors qu’elle proposait de couper la proposition en deux pour aller à Barcelone. Riant à cette proposition, j’haussais un sourcil pour lui faire remarquer une chose, « J’étais presque sur qu’entre l’Angleterre et l’Italie, c’était la France qu’il y avait, pas l’Espagne… Je suis si nul en géographie ou c’est toi ? », bon en réalité je voyais l’idée. Un pays chaud, une autre langue, un dépaysement pour fêter son retour.

N’ayant pas le temps de répondre à ses lèvres, je me faisais trainer jusqu’à la chambre. Elle voulait faire une réserve de câlin pour tenir sa semaine. Une réserver qui allait me faire regretter d’autres animaux. « T’es pas la seule à avoir besoin d’une réserve… », soufflais-je dans un rire avant de finir sur le lit un peu brutalement et de la retrouver sur moi. Mes mains sur ses hanches, j’haussais un sourcils, « Profiter carrément ? Je dois appeler la police ou ça ira ? », même si il n’y avait rien qu’ils pourraient faire dans le cas présent. J’étais une victime volontaire.

Me redressant légèrement, je glissais les mains sur ma chemise avant de commencer à l’ouvrir pour m’en dégager. Je connaissais ses faiblesses, je n’allais pas me retenir d’en user. Et puis, c’était passionnelle avec elle, aucune autre relation ne pouvait s’en approcher. « On doit faire tout ce qu’il faudra pour que tu t’en rappelles ? », car on avait une endurance certaines elle et moi. À jouer à ce jeu là, on pourrait finir au petit matin qu’il y aurait encore à faire.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8023 -


 



Like a Friends









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Il était attentionné, il essayait de te faire oublier le fait que tu n’allais plus pouvoir le voir pendant un certain temps... Mais, il n’avait pas tort. Se voir une fois par semaine était bien mieux que rien du tout. Néanmoins, il vint à te taquiner sur le fait que tu étais possiblement nulle en géographie. Riant légèrement à sa remarque, tu secouais la tête en lui pinçant la joue.

- Tu m’as comprise, roh ! Autant que nous allions dans un pays où il y a du soleil plutôt qu’on soit sous la pluie à Paris. En plus... la gastronomie espagnole est très bonne également ! Je suis sûre que tu n’as jamais goûté à la pata negra !

Pour ta part, tu avais énormément voyagé, découvert des lieux peuplés ou plus isolés... Tu étais une passionnée de voyage. Tu te demandais même si c’était propre aux Wheeler. Mais l’idée de lui faire découvrir une autre culture, un autre pays, mais surtout... De passer de bons moments avec lui, cela suffisait à ton bonheur.
Par ailleurs, tu n’avais pas pu te retenir de l’entraîner dans la chambre afin de pouvoir profiter de ses bras et de sa chaleur. Il ne fallait pas se leurrer, son contact allait cruellement te manquer. Cette alchimie avait quelque chose de très puissant. C’était le seul ami avec qui tu avais une relation aussi forte et en somme, ça te convenait. Un petit privilégié... Pouffant de rire à sa réflexion sur la police, tu haussais les épaules.

- Ecoute... S’ils sortent les menottes, je pourrai bien apprécier me faire arrêter.

Le laissant se redresser alors qu’il commençait à ôter sa chemise... Tu ne pus te retenir d’ôter à ton tour ta robe courte afin de te retrouver en simple culotte. Glissant tes doigts sur son ventre, puis son torse, tu souriais... Tu étais heureuse de pouvoir le toucher.

- Hm... Je me sens gourmande aujourd’hui, donc je suis tentée de te répondre que oui. Surtout que... Je veux que tu m’imprègnes de ton parfum.

C’était un fait, il sentait divinement bon et tu l’avais toujours trouvé particulièrement attractif. Pressant ta poitrine contre son torse désormais dénudé, tu glissais ton visage dans son cou afin de déposer des baisers sur sa gorge, descendant de plus en plus bas en mordillant sa peau. Tu savais que tu étais totalement addicte à lui. Mais ça... Il le savait déjà.






By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8109 -
like a friends

☽ • ☾

Une dernière soirée, c’était ce qu’on pouvait avoir, même si la séparation ne serait pas longue, une semaine, je me laissais envahir par son besoin, par sa volonté de faire les choses bien et c’était pas plus mal. Elle s’y connaissait un peu plus que moi en relation humaine et si je ne me faisais pas une montagne de tout ça, de cette distance soudaine, il est vrai que je n’avais pas prit en compte le fait de me retrouver subitement seul, sans ses pensées pour me guider. Il y aurait un vide, un vide qu’elle semblait vouloir combler, saturer de sa présence, aussi bien pour elle que pour moi dans un sens.

C’était pas plus mal ainsi ça permettait au moins d’avoir les bons souvenirs, quelque chose d’un peu plus puissant qu’un au revoir, même si ça n’avait rien d’un adieu et qu’on se reverrait bien rapidement. Sans doute aurait-je d’ailleurs dû la raisonner, aurais-je du faire preuve d’un peu plus de mesure, pour la rassurer et sans doute alléger cette angoisse que je sentais en elle, mais ça ne servait à rien, je lui avais déjà dit, elle l’avait déjà entendu. Le répéter ne serait que lui faire croire que peut-être, ça n’avait pas la même importance. Certes c’était le cas, mais je n’avais pas la prétention de croire que j’avais raison. Loin de là.

Une soirée, particulière qui prit fin au petit matin, lorsqu’elle dû partir. Une séparation certes particulière, mais qui n’était pas si difficile, je serais bientôt à nouveau là, on pourrait de nouveau se retrouver et en plus il y aurait un petit côté de vacances, un petit côté différent d’ici, qui certes nous sortirait de notre routine, mais qui aurait le don de nous reposer un peu plus. Un terrain neutre.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum