Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Aller en bas
Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8110 -
be a parent

☽ • ☾

Son retour aurait pu mieux se passer. Pas le temps de partir, pas le temps de se poser, pour elle comme pour moi. Nous avions beaucoup de travail, beaucoup d’heures supplémentaires à faire et beaucoup de travail à finir à la maison. Les jours s’enchainèrent au point que je rentrais à la maison pour dormir uniquement. Même pas le temps de manger, je le faisais au bureau et c’était son cas pour elle aussi. Un rthyme infernale, mais tellement courant au ministère que si la physique était bien présente, je ne luttais pas vraiment, de toute façon ça ne servait à rien et si c’était pas aujourd’hui, ça serait plus tard.

Rentrant donc aux alentours de 23 heures, j’avais eu un peu d’avance sur Athénaïs que j’avais croisé en coup de vent dans un couloir. Encore une journée à ne faire que se croiser, du moins c’était ce que j’avais cru car dès mon arrivée, quelque chose me marqua. Il y avait une odeur dans l’appartement, le genre pas forcément réjouissante et surtout, il y avait des bruits, comme des couinement…

Partant à l’origine du bruit, j’avais rapidement trouvé et le moins qu’on puisse dire, c’est que je ne fus pas déçu. Trouvant Pumpkin dans son panier sous mon bureau, il y avait du sang et surtout… Un ? Deux… Six chatons… C’était… Je n’avais rien vu, rien compris et… Je restais un moment interdit, fixant la scène en me demandant à quel moment ça avait pu se faire et surtout si il y avait quelque chose à faire maintenant ? Visiblement non d’après internet… Tout semblait avoir été fait dans les temps et elle ne semblait pas souffrir. Elle ronronnait, elle était épuisé et…

J’entendis la porte s’ouvrir et presque aussitôt, je demandais « Ôtes moi d’un doute… Twilight est entier ? », je n’avais pas bougé, j’étais toujours assis en face, à fixer cette scène irréaliste, « Car je crois qu’ils nous ont littéralement fait des gosses dans le dos… » et j’étais trop épuisé pour vraiment savoir quoi en faire. Je n’avais pas pensé à ça. Je n’avais même pas réfléchi au fait qu’avoir un chat et une chatte pouvait offrir ce genre de surprise…


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8140 -


 



Be a Parent









Magnus Sørensen & Athenais Wheeler


Londres




Certes... Il y avait des retours bien plus agréables par rapport au tien. Non pas que ce soit de ta faute ni de celle de Magnus. Mais malheureusement, le travail s’était accumulé pendant ton absence et ta responsable s’était laissée totalement dépassée par les événements. Prouvant que tu étais indispensable pour elle et qu’elle n’avait pas su gérer quelques conflits, une autre preuve de sa fatigue et de son besoin de prendre sa retraite. Mais encore... Il fallait que tu obtiennes ton diplôme et que la sorcière puisse tenir encore jusqu’à mi août... Ce qui semblait assez complexe pour elle, visiblement.
Malgré cela, tu avais pu retrouver Magnus. Même si les discussions ou les moments tendres n’étaient pas forcément nombreux, sa présence suffisait à te donner du baume au cœur. Les journées de travail s’enchaînaient assez rapidement et surtout... le retour à la maison n’annonçait pas forcément un quelconque repos puisqu’il fallait terminer encore et toujours des dossiers urgents...

Toutefois, tu étais tombée sur un dossier particulièrement épineux qui te prenait du temps... Beaucoup trop de temps et tu avais besoin du reste des archives afin de traiter le tout, de ce fait... rester au ministère. Une fois le dernier parchemin cloturé, tu regardais l’heure... déjà vingt trois heures dix... Par Merlin, c’était passé trop vite. Et pourtant, tu étais complètement éteinte mentalement. Baillant un petit coup en t’étirant, tu rangeais le tout en plaçant le dossier sur le bureau de ta responsable avant de sortir du ministère. Une fois à l’extérieur, tu transplanais jusqu’à devant chez Magnus puis... quand tu ouvris la porte, une drôle d’odeur vint à envahir ton nez. Il avait acheté de la viande saignante ? Mais la question qui suivit, te fit arquer un sourcil.

- Tu n’as jamais remarqué ses couilles ? Elles sont bien apparentes pourtant.. Pourquoi ?

Mais en t’approchant et en entendant les bruits, tes yeux clignèrent. Tu en fis tomber ta sacoche au sol avant de prendre un air surpris. Oh... C’était pas prévu du tout ça... Un soupir s’échappant de tes lippes avant que tu ne retires tes chaussures à talons, que tu ôtes ta veste et que tu ailles de laver les mains.

- Six chatons... Plutôt fertile ma petite Pumpkin. Tu dois être épuisée...

Passant une main douce sur la chatte, tu vis Twilignt montrer le bout de son nez pour venir lécher le front de la rouquine. Pinçant tes lippes, tu t’asseyais à même le sol en regardant Magnus.

- Nous sommes grand-parents visiblement... Je pense qu’on devrait leur donner un petit bain... Après je n’y connais rien en chaton... Ton ami internet a pu t’aider un peu ?...

Les cernes présentes sous tes yeux montraient que tu étais épuisée. Car debout depuis six heures du matin et à peine rentrée... Il fallait gérer cette situation. Mais ce n’était pas la faute de ces adorables petites boules de poil... Tu avais déjà trois personnes en tête à qui les offrir... Des personnes biens qui se soucieraient de leur bien-être. Mais pour l’heure... cette vision d’un chat ayant donné naissance était magnifique.

- Bon... Je suppose que je sais ce qu’il me reste à faire avec Twilight... Désolé mon grand mais... on va devoir te les retirer...

Evidemment, ton chat ne comprenait pas du tout où tu voulais en venir, il était bien trop occupé à féliciter sa femelle... Tu ne pus t’empêcher de pouffer de rire... Ton chat avait trouvé son “amoureuse” en quelque sorte. Même si c’était juste... de l’instinct.







By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8158 -
be a parent

☽ • ☾

« Une futur porte parole qui parle de couilles. Intéréssant. » soufflais-je alors qu’elle s’approchait de moi, faisant tomber son sac à la découverte du cadeau qu’on nous avait fait. Se mettant plus à l’aise, elle alla se laver les mains non sans relever que ma chatte avait clairement fait fort. Levant les yeux sur son chat qui venait de revenir pour marquer son territoire, j’haussais un sourcil, « Ou c’est Twilight qui l’est trop… », dans les deux cas, ils s’étaient un peu trop trouvé à mon gout.

S’asseyant sur le sol à côté de moi, elle soulignait le fait qu’on soit grand parents avant de proposer de leur faire prendre un bain, quoi qu’elle n’y connaissait rien. « Non on doit pas les toucher, il faut laisser l’odeur, c’est des animaux territoriaux à la base, si ils n’ont plus l’odeur de Pumpkin elle pourrait les rejeter et je suis pas certain qu’on ait le temps pour les biberons… », soulignais-je face à l’évidence même de nos emploies du temps. On avait déjà pas le temps de vivre, alors s’occuper de chaton, non. C’était impossible.

Riant alors qu’elle parlait de devoir faire castrer Twilight, je soulignais surtout un autre fait, « Il faudra surtout aller voir un vétérinaire pour s’assurer que tout va bien pour eux… Je vais voir si j’arrive à avoir une heure ou deux demain, quitte à finir de nuit. », parce que six ça me semblait beaucoup pour une première fois, voir même tout court, je préférais qu’elle soit vu par un spécialiste, et savoir si il fallait augmenter quelque chose, comme la nourriture, ou lui faire prendre des compléments. « Tu penses à qui pour les donner ? », car ça ne m’avait pas échappé, elle pensait déjà au futur des chatons, à des noms pour leur avenir.

« Je verrais avec mon cousin et ma cousine si jamais ils ne veulent pas d’un chat… », ce qui en ferait 5, il faudrait trouver pour le sixième, mais avant ça… « Mais on va quand même allait chez le véto pour voir si tout va bien, je me vois mal faire adopter un malade déjà… », donc autant faire attention à ça.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8170 -


 



Be a Parent







Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Londres



Evidemment, tu ne pris pas vraiment mal le fait qu’il souligne ta potentielle vulgarité en parlant du fait que ton chat était entier. Pourtant... Tu ne voyais que ça quand il te montre son derrière pour quémander ton attention. M’enfin, tu supposais qu’il n’avait pas eu l’occasion d’être aussi “intime” avec Magnus pour qu’il ne fasse pas le lier rapidement. Souriant faiblement en laissant un petit soupir amusé s’échapper de tes lippes, tu haussais les épaules.

- Il n’a jamais engrossé de chatte avant Pumpkin, je ne pourrais pas te donner de comparatif, c’est un chat de salon.

Une raison pour laquelle, tu n’avais pas songé à le castrer puisqu’il n’était pas supposé déranger d’autres chattes. Mais la pauvre Pumpkin avait visiblement subi ses assauts enfin... C’était peut être consentant vu sa façon d’être avec la petite rouquine qui semblait particulièrement épuisée. Six chatons... Même toi, tu te disais qu’accoucher d’un enfant devait être une épreuve alors six... tu aurais préféré qu’on t’endorme. M’enfin, tu n’étais pas véritablement prête à être maman, encore faudrait-il te marier un jour avant d’envisager la maternité... Quelque chose qui te semblait bien loin de toi. Qui voudrait épouser une demi-vélane au risque que ses enfants soient un quart de vélane et que les filles subissent le charme du sang... Cette éventualité ne t’avait vraiment effleuré l’esprit jusqu’à aujourd’hui.
Tu fus toutefois coupée dans ton élan alors que tu t’apprêtais à aller baigner les chatons et tu reposais donc la serviette au sol en levant les mains, signe de reddition et d’acception de ta faute. Puis la question qui suivit, tu avais déjà quelques réponses.

- Mes parents regrettent la présence de Twilight. Je pourrais leur donner deux chatons pour qu’ils aient l’un et l’autre une petite boule de poil, je pourrais également donner un autre à mon frère qui a perdu son animal y a deux mois. Après pour ma petite sœur... Je suis moins chaude à l’idée de lui en offrir un...

Après tout, ta relation avec Julia n’était pas la plus douce et... tu avais encore du mal avec son comportement et le fait qu’elle joue souvent de son charme pour attirer l’attention ou le fait qu’elle te rappelle que tu en étais dénuée. Bien que cela ne te gênait pas, les disputes étaient assez fréquentes avec elle.

- Je vais prendre une journée de repos pour qu’on puisse d’y rendre... Il faut voir s’ils sont tous en bonne santé et s’assurer qu’ils iront bien. On leur trouvera des prénoms quand on saura leur sexe. Je vois déjà qu’il y a trois femelles... Elles sont tricolores...

Soufflant légèrement Twilight vint sur toi pour quémander une caresse avant de retourner auprès de Pumpkin... Te redressant, tu préparais de quoi les sustenter afin que la chatte puisse récupérer des forces avant de t’asseoir en face de panier en baillant.

- Ils sont mignons quand même... Même si j’avoue que c’est peut-être un peu de notre faute. On leur a pas montré un bon exemple, on s’est jamais caché en faisant nos affaires. Ils se sont peut être dis qu’ils devaient faire pareil, qui sait ?

Une petite boutade évidente, car tu savais que les animaux réagissaient par instinct de survie et de conservation. Faire des chatons était quelque chose de parfaitement naturel. Passant une main sur ton visage, tu détachais tes cheveux en ouvrant un peu plus ta chemise de quelques boutons pour respirer un peu plus.

- On va devoir les garder six semaines le temps qu’ils se sèvrent si je me trompe pas... Heureusement que j’ai un mois et demi de stage cette fois... Tu aurais dû gérer trois semaines tout seul, sinon...





By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8184 -
be a parent

☽ • ☾

Si il y avait bien une chose que je préférais éviter d’imaginer, c’était bien d’avoir des enfants. Non pas que l’idée en soit me dérangeait, mais disons qu’il y avait tellement d’impossibilité, qu’il fallait déjà accepter d’aimer quelqu’un, mais surtout se dire que je ne serais pas mon père, que je pourrais assurer et là… J’avais grandit en étant son reflet. Si je me savais différent, je n’étais pas assez arrogant pour croire que je pourrais me défaire de ce qui coulait dans mes veines.

Lui demandant donc à qui elle pourrait vouloir en donner, elle pensait à ses parents et son frère, préférant rejeter l’idée de sa soeur encore trop immature à son sens. « Je préfère qu’ils soient confié à des gens de confiance en effet. », rejetant donc l’idée de sa soeur à mon tour avant de parler d’aller voir un vétérinaire. Elle voulait poser sa journée, pas sûr que ce soit une bonne idée vu la charge en ce moment, mais je préférais ne rien dire, je n’étais pas là pour gérer son emploi du temps. Mais je fronçais légèrement les sourcils quand elle assurant que trois d’entre eux étaient déjà des femelles. « Comment tu peux en être sûre ? » car une couleur n’était pas définitif non ? Enfin dans la définissions d’un sexe.

Allant leur préparer à manger, elle finit par revenir pour déposer à manger devant elle avant de souligner qu’ils étaient mignons. Oui, mais l’idée qu’ils puissent nous imiter, même si c’était pour la blague… Je préférais éviter de penser que les animaux puissent réellement comprendre car je préférais éviter de me dire que j’avais couché devant quelqu’un qui savait parfaitement de quoi il en retournait, « Pas d’humanisation, j’ai eu mon lot de truc dégeux dernièrement… », Amara en tête, même si clairement, elle était loin d’être désagréable, c’était ma cousine et pour ça… Non. J’avais eu ma dose, hors de question d’aller m’imaginer autre chose.

Quant à combien de temps les garder ? « J’ai lu qu’il était conseillé d’attendre 8 semaines, mais surtout d’attendre le moment où Pumpkin les repousseraient pour être bien sûr… Je vais devoir gérer une meute seul, mais ça ira. », je voulais simplement pas les séparer trop tôt et plus tard serait le mieux, de toute façon il n’y avait pas d’urgence en soit. « On verra ce qui sera dit demain. », je ne voulais pas faire de plan, surtout sur la santé d’animaux, ils ne pourraient pas nous le dire si ça n’allait pas.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8204 -

 



Be a Parent







Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Londres



Il était désireux de confier ces petits bouts de choux à des personnes de confiance. Évidemment, tu étais entièrement d’accord avec lui. Il n’y avait rien de pire que de mauvais maîtres et que des animaux subissent de la maltraitance, de la malnutrition ou pire... De la négligence. Il valait mieux donc faire des choix plus que judicieux. Ta mère et ton père étaient les parfaits candidats pour ça, ils avaient tant chouchouté leur dernier chat que celui-ci avait presque vécu plus de dix-neuf ans ! Il était plus vieux que ta petite sœur. Enfin, tu regardais les adorables petites bêtes profiter du lait de leur mère alors que le vit froncer des sourcils en indiquant que ça t’étonnait que tu puisses savoir leur sexe avant même qu’un spécialiste ait pu les observer.

- En règle générale, quand tu as du roux, du blanc et du noir. C’est ce qui te permet de distinguer si c’est une femelle. Après, il existe des races particulières où ça n’est pas forcément un gage de sûreté, mais... Vu que mon chat est un bâtard... Pumpkin est un chat de race ?

Finissais-tu par demander en continuant de caresser un peu plus ton chat qui quémandait de l’attention puisque sa femelle était trop occupée à nourrir les petits. Tu ne pus t’empêcher de légèrement pouffer de rire quand il te demandait de ne pas humaniser le tout. Arquant un sourcil d’un air intrigué, tu haussais les épaules.

- Tu fais ta sainte nitouche, maintenant ? Vu le nombre de fois où Pumpkin nous a épié, je ne pensais pas que ça te choquerait.

Taquine évidemment, c’était plus fort que toi. Prenant en considération les indications qu’il te donnait concernant le temps qu’il allait devoir garder les chatons. Acquiesçant d’un faible hochement de tête. Tu fis une petite moue. Bon bah... Finalement, tu allais devoir l’abandonner avec le petit troupeau de félins, mais tu savais qu’il y survivrait. Étant donné que c’était en partie de ta faute, tu te redressais doucement en soufflant.

- Je prendrais en charge les frais pour les chatons et la nourriture. C’est ma faute si Pumpkin est tombée enceinte. Je m’occuperais aussi de les rendre propres et du nettoyage. Mais comme tu l’as dit, on saura bien rapidement quand le vétérinaire aura fait son diagnostic. Par contre... Je me demande comment on a fait pour ne pas remarquer qu’elle était devenue aussi grosse. Six chatons quand même... Ça te choquait pas plus que ça ?

Certes, tu avais remarqué avant de partir qu’elle avait pris du poids, mais tu te disais qu’elle se sentait sans doute plus à l’aise maintenant qu’elle avait un compagnon de jeu. Ou c’était la preuve irréfutable que tu n’y connaissais strictement rien en animaux.

- Je te propose qu’on les laisse en famille et qu’on aille prendre une douche... Personnellement, je pue la transpiration...

En même temps, le dossier que tu avais dû traiter dans la journée avait été épineux à souhait et les délais très courts... Avec un retard comme celui-là... Ta responsable s’était trop reposée sur ses lauriers et elle avait été laxiste en sachant que tu viendrais redresser la barque... À la sueur de ton front, dans le sens propre comme dans le figuré...





By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8233 -
be a parent

☽ • ☾

Hum… Une question de race ? J’avouais que j’avais un peu de mal à me dire que ça avait du sens, qu’une race et une couleur implique quelque chose d’aussi précis… C’était comme dire qu’un Cracmol ferait toujours un Obscurial, c’était un raccourcis, mais après, le véto viendrait nous apporter les réponses, il fallait attendre demain. « J’en sais rien, elle vient d’une boutique en Allemagne. » soufflais-je avant de repousser l’idée qu’ils aient pu nous imiter. Et là, clairement, non, c’était pas une question de faire sa sainte, ou d’être choquait, ça avait plus avoir avec l’image que j’avais de tout ça. De l’humanisation, de la perception bien trop précise qu’elle voulait qu’ils aient de nous, « T’es en train de sous entendre qu’un chat a pu comprendre et vouloir reproduire ce qu’on faisait, c’est un poil perturbant… », pour ne pas dire déplaisant comme idée. On humanisait pas les animaux pour une bonne raison.

Me concentrant à nouveau sur eux, je finis par exprimer le fait que je voulais les garder assez longtemps pour être sûr qu’ils soient assez grand pour vivre loin de Pumpkin, ce qui faisait que je me retrouverais naturellement sans aide à un moment, mais pas très grave. Comme elle voulait payer, « Je n’ai pas de vie social, je vais payer, ça ne fera pas une si grande différence. » soufflais-je tout en réfléchissant à comment j’avais pu ne pas voir les choses. « J’ai pas été vraiment là ces derniers temps, ça a du jouer et puis elle passait son temps à dormir. », mais j’avais manqué d’attention, c’était évident. Je ne voulais pas faire d’erreur…

« Vas-y, je vais continuer à faire des recherches… » soufflais-je simplement en me reculant en effet pour la laisser tranquille avec les petits et prendre l’ordinateur pour faire quelques recherche. Je n’aimais pas être… Un mauvais père ? Oui. Il ne fallait pas humaniser, mais j’avais été négligeant, preuve de plus que je ne ferais pas un bon chef de famille et que je faisais bien de me tenir éloigner de toutes ces réalités. Je voulais me rattraper, rapidement et j’avais besoin d’en savoir un peu plus pour ne pas paraitre complètement idiot demain quand on me demanderait certaines choses. Alors autant profiter de sa douche pour lever quelques doutes, on verrait pour la suite après.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8462 -

 



Be a Parent







Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Londres



Un poil perturbant ? Hm... Cela ne te choquait pas plus que cela. Après, tu avais une vision bien différente des choses. Les animaux restaient des êtres qui se reproduisaient par instinct de conservation... Donc bon, il n’était pas question de sentiments. C’était naturel et surtout, c’était ta faute. Un soupir s’échappant de tes lippes alors que tu pouffais de rire.

- Mag’... Sois pas si rabat-joie. Je plaisantais. Ce sont des animaux, ça suit leur instinct, c’est tout. Ils ont une conscience mais je doute qu’ils puissent comprendre nos comportements. Après, je suis en Master Administratif, pas en soin aux créatures magiques.

Mais visiblement, il était un peu contrarié. Tu le sentis au moment où tu lui avais demandé s’il n’avait rien remarqué. Le voyant se reculer, tu compris qu’il n’était pas le moment adéquat de le déranger pendant ses recherches. Parfois, les grossesses pouvaient être difficiles à voir non ? Tu avais connu des femmes qui étaient restées très minces jusqu’à leur septième mois de grossesse... Mais une fois de plus, cela ne devait pas forcément s’appliquer aux animaux. Regardant les chatons pendant quelques minutes, tu décidais d’aller prendre une douche très rapide. Revenant en simple serviette, tu entourais tes bras autour de son bassin en posant ton nez sur le bas de sa nuque.

- Pumpkin a le poil très dense. C’est surement pour ça qu’on a rien remarqué. En ce qui concerne le ventre... Elle aurait pu piquer dans les croquettes de Twilight, il a maigri dernièrement... ça aurait pu prêter à confusion. Ne te sens pas coupable.

Pas besoin d’être legilimens pour voir qu’il n’était pas ravi... Tu finissais par demander d’un ton un peu plus calme.

- Tu as trouvé un peu plus d’informations ? Est-ce qu’il y a des vétérinaires de garde ? S’il faut... On peut passer un appel pour en faire venir un. Je vois bien que ça te tracasse. Mais ne te blâmes pas d’avoir travaillé. Un chat est un animal très indépendant de base, c’était imprévisible. Tu as beau lire dans l’esprit des gens, tu ne pouvais pas deviner ça. Surtout qu’elle est toujours très douce et calme d’ordinaire.

Malgré tout, tu essayais de le rassurer. Pour toi, il n’avait pas à se sentir mal. Il n’avait rien fait de mal, après tout... Il avait toujours pris soin de Pumpkin et le fait qu’elle n’ait pas témoigné sa grossesse... C’était assez courant que des maîtres l’apprennent à la dernière minute non ?

- Ton ami internet te dit quoi sur la question ? Y a des statistiques ou quelque chose comme ça ?....






By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8520 -
be a parent

☽ • ☾

Je préférais ne pas rebondir, la fatigue et mes dernières interactions ne m’ont pas trop aidé à y voir clair de toute façon. Je devais faire des recherches pour clarifier les choses, j’étais préoccupé et ça ne changerait pas. N’ayant aucune idée du temps qui était passé, je fus presque surprit de la sentir revenir, se glisser contre moi et souffler que ma chatte avait le poil dense et que ça pouvait justifier ça, peut-être, mais bon, ça me faisait surtout me poser des questions. J’étais attentif en temps normal, c’était anormal. Quant à ce que j’avais trouvé et si il y avait des vétérinaires de garde, je soupirais une réponse, « Il faut éviter de faire des déplacement dans les premiers jours normalement, sauf danger immédiat, donc ça peut attendre un peu, elle doit être en état. », même si c’était frustrant, elle avait encore l’air d’aller bien, ça irait donc pour maintenant.

« C’est juste que j’ai eu de la chance qu’elle aille bien, qu’elle n’ai pas de complication, c’est assez courant pour une première mise bas. », c’était sur les risques qu’il y aurait pu avoir, pas tant sur le fait qu’il y ait eu des petits. Si ma chatte était morte à mon retour à cause de ça, je ne me serais pas pardonné. « Les chats se cachent, mais il y a rien, enfin j’ai pas tant cherché à ce sujet, juste sur les signe qu’un chat va bien. Elle a les muqueuses coloré, c’est que ça va visiblement, pas d’hémorragie interne au moins. », enfin c’était pas bien concluant. « On doit surveiller, mais on ira début de semaine prochaine du coup, d’ici là, je dois simplement passer chercher de la nourriture spéciale demain en revenant. », pas de jour à prendre, juste de l’attention à lui apporter. « Fin de journée bien différente de ce que j’avais prévu, c’est à dire mourir dans mon lit en priant pour dormir plus de cinq heure sans qu’un sorcier mette le feu à un bar moldu… » abdiquais-je.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8710 -

 



Be a Parent







Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Londres



Sincèrement, tes connaissances en matière d’animaux étaient très limitées. D’ailleurs les soins aux créatures magiques n’avait jamais été ta matière la plus prisée... Par ailleurs, tu comprenais qu’il soit troublé. Une grossesse qui venait d’être découverte sur le tas, c’était choquant malgré tout... Acquiesçant en prenant en considération ses explications, tu pinçais tes lèvres.

- Pour le moment, tu as constaté que tout a l’air de bien aller. Respire un peu, d’accord ? Pumpkin va sentir si tu es stressé et ça ne va pas l’aider non plus à se rétablir.

Pour le coup, tu savais que les animaux pouvaient ressentir les émotions humaines... Twilight te l’avait déjà prouvé quand tu étais plus jeune, quand tu avais des crises de larmes et qu’il venait se loger dans tes bras pour ronronner. Ainsi... Il valait mieux qu’il se repose aussi. Prenant une douce inspiration, tu posais ta joue sur son épaule avant d’ajouter.

- Je peux veiller sur elle pendant que tu vas dormir un peu ? Demain, ma réunion a été annulée, je ne travaille qu’à partir de quatorze heures, je pourrais m’occuper d’elle et m’assurer que tout va bien. Au moins problème, je t’envoie un hibou ?

Il était éreinté, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Et il était aussi contrarié. Tu te demandais même s’il allait réussir à dormir même si tu promettais de veiller sur Pumpkin pendant qu’il dort.

- Il y a eu beaucoup de remue-ménage dernièrement... J’ai l’impression que la haine des sorciers envers les moldus est de plus en plus virulente. Le dernier débat que j’ai assisté, était... Particulier. Certains ont même cité Grindelwald... Pour contredire d’autres points de vue.

Était-ce la preuve que les néo-mangemorts étaient en train de gagner du terrain ? Sans doute... Mais tu préférais ne pas y penser. Et surtout, tu désirais lui faire penser à autre chose.

- Je vais nous commander quelque chose, tu veux manger quelque chose en particulier ?  





By Aardbei

Min-Hwan Park
Min-Hwan Park
Professeur
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Doctorat 3 d'Enseignement d'Astronomie
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Baguette : Bois de Saule, Plume de phénix, de 27,9 cm, fine et flexible.
Patronus : Souris
Epouvantard : Être au milieu d’une foule
Gallions : 642
Faceclaim : Han Jisung
Date d'inscription : 07/12/2022
Messages : 369
Onglet 2
Onglet 3
#8751 -
be a parent

☽ • ☾

J’étais peut-être un peu trop fatigué pour le moment, trop fatigué pour réellement prendre en compte cette conversation et la gentillesse qui pouvait en émaner, en fait, j’avais même pas assez de recul pour ne pas me sentir oppressé pour un rien. Elle voulait les veiller, s’en occuper et me prévenir si il y avait un problème, mais ça m’étouffait plus qu’autre chose. « Non c’est bon. » soufflais-je alors que je regrettais le plan initiale c’est à dire dormir sans m’occuper de quoi que ce soit. Et là encore la suite n’allait pas dans un sens acceptable pour mon esprit. La haine… « C’est surtout l’alcool le problème, les conflits ont toujours existé, c’est simplement la capacité des gens à en faire des montagnes qui change la donne. » passant une main sur mon visage, ce fut de trop lorsqu’elle me demanda si je voulais qu’elle commande.

J’étais patient, mais je n’étais pas un enfant, j’étais juste crevé, je n’avais pas besoin d’être materné. Si j’avais voulu faire quelque chose, je l’aurais dit… « Stop. », soufflais-je alors en frappant la table du plat de ma main. Faisant sursauter les chats, je m’en voulus pour eux, mais je n’étais pas sociable, c’était pour une raison. « Je suis crevé, c’est tout… J’ai pas besoin de quelqu’un pour anticiper mes besoins. », et j’étais froid aussi.

Refermant l’ordinateur, je conclus alors, « Si tu as fait, tu commandes et tu manges dans la chambre, moi je dors dans le salon. », j’avais de toute façon besoin de silence et de tranquillité là et personne ne pourrait surveiller à ma place, c’était à moi d’être attentif là. Et puis si elle était là demain, elle prendrait le relais, mais d’ici là, je voulais du temps avec elle, juste pour me faire pardonner de n’avoir rien vu. Passant donc en expresse dans la salle de bain, je revenais habillé plus simplement avant de m’allonger dans le canapé et de simplement sombrer.

Attaquant ma nouvelle journée beaucoup trop tôt le lendemain, j’eus enfin une heure se sortie décente, ce qui me permis de pouvoir rejoindre un vétérinaire moldu pour expliquer la situation et acheter ce qu’il me conseilla. Repartant avec un rendez-vous pour plus tard dans la semaine, je retrouvais la maison, le salon et surtout Pimpkin et ses petits. Lui donnant ce que j’avais acheté, j’avais fini assis sur le sol à jouer avec Twilight et une ficelle, profitant du calme, de juste un peu de calme pour tenir le coup.


☽ • ☾
ft. Athénaïs



_________________
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8825 -

 



Be a Parent







Magnus Sørensen & Athenais Wheeler

Londres



Ecoutant les explications du sorcier concernant l’état d’ébriété de certains sorciers causant des dégâts, tu acquiesçais d’un bref hochement de tête. Il était vrai que certains vieux sorciers n’étaient pas bien futés dès lors qu’ils avaient un coup dans le nez. Mais avec un peu de chance, il allait pouvoir se reposer. Et c’était pour cette raison que tu lui proposais l’alternative de t’occuper du reste, afin qu’il puisse profiter de ces moments pour récupérer. Mais... Tu vins à te heurter à un mur de glace. Le “Stop” te fit sursauter ainsi que le poing sur la table. Quoi... Ton sourire chaleureux vint à disparaître en moins d’une demi-seconde... Mais... qu’est-ce qui lui prenait ? Les mots se succédèrent... Il te disait qu’il était fatigué et qu’il n’avait pas besoin qu’on anticipe ses besoins...

- Mais... Je n’anticipe rien... Je te propose juste de...

Le voyant refermer l’ordinateur, il mit fin à la conversation en te disant que si tu avais faim... Tu pouvais commander. A cet instant, tu sentis une douleur dans ta poitrine. C’était la première fois que tu vivais aussi mal un rejet... Il refusait même de dormir avec toi ?... Finalement, tu répondis calmement...  

- Non... ça ira. Je vais me coucher.

Twilight sentit ton mal-être et il t’accompagnait dans la chambre en courant. Fermant la porte de la chambre, tu allais t’installer dans un coin de la pièce... Prenant une grande inspiration alors que ton félin se plaçait sur tes cuisses en ronronnant, pressant ton visage contre ton menton, tu sentais tes doigts trembler. Tu avais vraiment fait quelque chose de mal ? Tu ne comprenais pas... Tu avais toujours fait comme ça... Tu étais toujours attentionnée... Et là, tu avais la sensation de t’être pris cette même gifle que quand il avait dit ne pas vouloir de votre amitié... Prenant sur toi, tu délestais ta serviette pour enfiler un pyjama et tu restais dans le lit. Ne parvenant pas véritablement à trouver le sommeil... tu faisais apparaître tes dossiers pour travailler dessus... Le travail allait te permettre d’oublier.

Pourtant, tu ne quittais l’appartement qu’une fois avoir été assuré que Magnus n’y soit plus. Tu profitais pour saluer la nouvelle mère et ses chatons sans les toucher, puis tu fis une légère caresse à Twilight qui miaulait plaintivement. Voyant que tu n’avais pas dormi de la nuit. Une bonne remarque. Tu en profitais pour utiliser un sort de maquillage afin de camoufler le tout et aux alentours de midi. Tu quittais l’appartement pour te rendre au travail, tu restais enfermée dans ton bureau. De quatorze heures jusqu’à minuit. Vers vingt deux heures ta responsable te fit remarquer qu’il faudrait peut être que tu rentres. Tu lui disais qu’il y avait des pourparlers à préparer pour la semaine prochaine et qu’il valait mieux s’y prendre maintenant plutôt que de procrastiner. Elle te demandait si tu avais aussi pris la peine de manger, tu lui répondis que oui. Ce qui était vrai, tu avais pris une pomme avec toi. Ce n’est que vers une heure du matin que tu transplanais pour arriver devant la porte de chez Magnus. Prenant une grande inspiration interne, le sort de maquillage n’était plus présent, tu étais exténuée. Ouvrant très doucement la porte afin de ne pas faire de bruit, tu ne voulais pas déranger les chatons et Pumpkin... Ayant même pris la peine de retirer tes chaussures à talons dehors pour ne pas faire de bruits, tu les posais délicatement à l’entrée et tu posais ton sac dans le coin où tu le mettais habituellement, te rendant vers le lavabo de la cuisine pour te servir un verre d’eau en soufflant... Non... tu n’allais pas bien... Mais ça allait passer, tu faisais un sourire forcé en te disant que c’était juste un mauvais moment à passer. Il y avait toujours des hauts et des bas dans une amitié, n’est-ce pas ?... de toute façon, il avait dit qu'il allait faire le nécessaire pour Pumpkin... tu allais le laisser gérer comme il l'entendait... Twilight quant à lui vint à se frotter à tes jambes en ronronnant doucement. Tu te baissais poru venir le caresser. Lui souriant avant de murmurer très doucement

 - Félicitations à toi aussi, mon grand... Mais cela signifie que je vais devoir t'emmener chez le médecin... Je vais prendre rendez-vous demain...






By Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum