Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 9:14Merindah Kareela
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Hier à 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubHier à 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Demande d'archivageLun 13 Mai - 23:54Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
22 Messages - 22%
18 Messages - 18%
13 Messages - 13%
12 Messages - 12%
8 Messages - 8%
5 Messages - 5%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%
4 Messages - 4%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Party until the sun dies! (Open to Friends!)

+2
Kathleen Hensley
Alexander Fawley
6 participants
Aller en bas
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#12794 -
ft. Friends!
Party until the sun dies!
La fin d’année était arrivée à grands pas! Tous les examens étaient terminés depuis quelques heures et il était maintenant temps de profiter des vacances d’été! Toutefois, avant de chacun rentré chez soi jusqu’en Septembre… Alexander avait prévu LA fête de l’année, en compagnie de Kathleen. Beauty and a Beat reprenait du service, avant d’avoir un repos bien mérité le temps des vacances d’été. Depuis plusieurs semaines, Alex passait le mot discrètement… Que cela soit dans un court murmure… Un échange de papier qui s’effaçait une fois lut… Ils avaient fait attention de ne pas inviter n’importe qui, tout en misant sur l’importance que l’information ne parvient pas aux oreilles des enseignants. Si bien, que tout semblait se dérouler sans difficulté! Entrant dans la Salle sur Demande une heure avant le rendez-vous… Il attendait que Kathleen traverse pour refermer la porte en soufflant,

-Tu as les bouteilles? Ce sera LE coup de l’année!

Une fois la porte refermée, il observait tout ce que Kathleen avait apporté et ouvrait grand la bouche. Rapidement, avec énergie, il soufflait,

-WOW! Avec ça, on pourrait faire la fête pendant plusieurs jours! J’ai glissé un mot à Shae Warrens et elle m’a confirmé qu’elle apporterait des herbes, puis des Brownies.

Alcool, drogues et nourritures magiques… Alexander s’était occupé d’apporter de la nourriture pour une armée, soit des hot-dogs, des hamburgers, des frites, des croustilles, du chocolat… Des épices étaient présentes dans son panier, bien moins efficace que de la drogue! Mais qui procurait un sentiment de bien-être temporaire. Se tournant pour faire face à la salle sur demande, il souriait alors en posant les poings sur les hanches, alors qu’il demandait,

-C’est ce que tu imaginais? Je pense qu’on aura beaucoup de plaisir. Je peux te laisser te charger de la musique? Je vais aller gonfler des choses pour la piscine.

Party until the sun dies! (Open to Friends!) Splash-House-2017-La-Sueur

Une énorme piscine pas trop creuse était présente. Autour de cette dernière, un nombre incalculable de chaises longues étaient disposées. Un stage était à vu de tous, endroit pour danser sous les projecteurs. Des lumières tamisées rajoutaient une ambiance, malgré le soleil qui offrait une chaleur optimale pour se baigner. Le soleil était bien présent, mais ne semblait pas brûler la peau, beauté de la magie… Une énorme grille avec des charbons chaud était présente, pour faire cuire les viandes. Sur le côté, sur une table reposaient toutes les consommations possibles… Alcool, nourriture, lieu vident qui n’attendait que Shae. Idéale! Souriant, il jetait une licorne gonflable dans la piscine, puis observait le résultat des préparations. À deux, cela ne leur avait pris que de l’imagination et une heure, parfait! Ils étaient dans les temps! La piscine était presque recouverte de jeu gonflable, ballon et accessoire… Les premiers participants commenceraient bientôt à arriver! Envoyant un jet d’eau à Kathleen pour attirer son attention, il soufflait avec entrain,

-On doit aller se préparer, ils vont arriver d’une minute à l’autre!

Sa préparation? Il retirait son t-shirt, ses souliers et ses bas… Simple! Son maillot était basique, blanc et il ajoutait des lunettes de soleil pour le style. Parfait! Souriant à Kathleen, il demandait avec amusement,

-Jayden viendra te rejoindre?

Il n’y avait jamais eu d’ambigüité entre eux et Alex était plus qu’heureux pour son amie. Elle semblait heureuse avec le Poufsouffle et il semblait prendre soin d’elle. Tout ce qu’un grand frère improvisé pouvait vouloir! La porte sur demande s’ouvrait et il rejoignait alors Kathleen pour accueillir chaque personne. Quelques minutes plus tard, ils montaient sur le stage et les projecteurs se braquaient sur eux. Prenant sa baguette, il pointait sa gorge, augmentant le débit de sa voix sans avoir besoin de forcer ses cordes vocales. Il était temps de commencer la fête!

-Messieurs-Dames! Je demanderais quelques minutes de votre temps, puisque c’est important…

Il prenait alors un air sérieux, attendant le silence, avant de poursuivre,

-Nous avons travaillé toute l’année… Nous nous sommes brimés à la tâche… Nous avons peu dormi! Peu profiter de la vie… Mais ce soir… Oui ce soir, vous m’entendez! Il est temps de rattraper tout ce temps perdu.

Son sourire devenait alors enjoué, taquin, alors qu’il ajoutait avec énergie,

-Ce soir, il n’y a pas d’étude! Pas d’enseignant! La seule règle est le respect mutuel. Je m’attends à des rires, des sourires et surtout? Du plaisir! Cette nuit est la NÔTRE!

Tournant son regard vers Kathleen, il pointait sa baguette sur la gorge de cette dernière, afin de la laisser continuer le discours.
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#12801 -
Party until the sun dies

Fin juin 2023
ft. Poudlard


Fin d’année, fin d’année, fin d’année. Ça allait être la fin d’année, donc la fin des cours, donc la liberté. Je n’avais pas d’examen cette année, et heureusement, je n’avais strictement rien envie de réviser. D’ailleurs avais-je passé la plupart de mes contrôles de l’année en totale jemenfoutisme. Cela tombait donc bien et cela m’avait laissé bien plus de temps pour me préparer à the party of the year, celle de Beauty and Beat, l’espèce d’entreprise qu’Alex et moi avions créé au fil des ans. C’était le moment, notre moment, de briller et surtout de nous éclater.

- Evidemment, tu m’as pris pour qui ? Soufflai-je dans un large sourire en déposant mon sac élargi au sol pour en sortir BEAUCOUP TROP de bouteilles, une par une.

Des mois d’économie et de don gracieux d’élèves gardés secrets jusque-là. Il y avait de tout ! Bon… C’était pas la top qualité, d’accord ! Mais on allait pas demander à une pauvre d’acheter du Chanel putain. Je pouvais pas non plus tout faire. M’enfin ça sembla lui suffire.

- Faudra que je teste quand même son truc là… Me promis-je en plissant les yeux.

Je savais que j’allais finir saoule. Je finissais toujours saoule, c’était obligatoire. Alors si j’ajoutais son herbe magique là… Aaaah ! Ça donnait envie de test là !
Bon. Prochain truc, la musique… Ok. Ça je savais faire ! Et puis j’avais amené quelques trucs piqués chez les moldus, de la bonne musique électro des familles. Ça allait être cool ! Et puis cette pièce là était de fou géniale ! Tout était parfait au point que lorsqu’Alex m’aspergea… Je sautai dans l’eau, toute habillée.

- J’suis pas prête, là ? Ricanai-je en sortant de la piscine pour le suivre et retirer mes fringues mouillées pour terminer en maillot de bain, m’étirant avant de lui répondre. J’sais pas. Je lui ai dit mais j’suis pas convaincue qu’il veuille être mêlé à ce genre de truc. Plaisantai-je. Ça ferait un peu tâche dans le dossier d’un Auror j’crois. Mais c’pas grave, tu me serviras de mec pour la soirée !

Ou pas. Surtout ou pas. C’était p’tet le seul mec sur qui j’avais jamais eu de vue, c’était genre… Un grand frère débile. Ouais, voilà. Pas un mec. Un grand frère.

Allez, c’était l’heure ! Ca commençait à débarquer ! M’étirant à nouveau, je grimpai sur la scène à la suite d’Alex pour me tenir à ses côtés, l’air tout à fait ravie de ce qui était en train de se dérouler grâce à nous et au nez des professeurs – ce qui était le plus important, admettons-le.

- Mon cul, ouais… Murmurai-je alors qu’Alex parlait de ne pas avoir profité de la vie.

J’avais passé l’année à faire de la merde. Bon. Ok. Je m’étais UN PEU rattrapé à la fin. A croire que Jayden avait une influence positive sur moi. Mais franchement de là à dire que j’avais pas dormi… Ouaiiiiis… Nan. Clairement pas.
Puis ce fut à moi de parler ? Hein ? Bon. Bah d’accord. Haussant les épaules, j’hochai la tête.

- J’ai pas grand-chose d’autres à ajouter à part que… Ah ouais ! Dans la soirée vous trouverez un ballon cochon qui vole dans la pièce… Le premier qui l’attrape aura droit à un cadeau ! Mais faut me le ramener entier les gars alors ! A LA CHASSE AU COCHON ! Hurlai-je avant de courir jusqu’à la piscine pour m’y jeter en bombe pendant que la musique commençait. C’était l’heure que la fête commence !


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#12869 -


"Party until the sun dies"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Ils posèrent un regard curieux sur la brune aux yeux de couleur aquatique, la jaugeant un instant. Ils eurent tous deux, un moment de doute, ce n’était pas tant son apparence qui avait changé, mais plutôt son expression. Il dégageait… Rien. Pourtant, il n’y avait pas plus virulent comme petite en temps normal, même quand elle se montrait désagréable, elle dégageait un je-ne-sais-quoi de bon vivant et elle avait toujours dans son regard cette flamme provocatrice même dans ses jours les plus doux. Ils n’osèrent pas demander ce qui avait changé, après tout leur relation avec l’adolescente était strictement professionnel si l’on pouvait le dire ainsi. Ils n’ont jamais su si elle avait des amis ou de la famille, les seules fois où ils la rencontrèrent, c’était pour faire affaire uniquement. « Nous avons réussi à nous procurer pour 323 livres, un kilogramme de Cannabis comme promis. » Annonce alors l’homme qui se tourna vers son compagnon pour sortir à l’abri des regards, le sachet d’herbes. Shae observa un moment l'objet contenant du cannabis pur, vert de fraîcheur.  
            En temps normal, la sorcière achetait généralement du Shit, ou de Haschich, qui était de la résine de cannabis, une merde souvent chimiquement, moins coûteuse, mais aussi moins pure. Toutefois, c’était différent aujourd’hui, elle n’allait pas être la seule à fumer ce soir, alors elle préférait acheter quelque chose avec un peu plus de luxe. De l’herbe pure, plutôt que de la résine. Après auscultation de la marchandise, la sorcière sortit un gallion d’or, venant des dernières économies de Maud qui aurait du servir à recommencer une nouvelle vie ailleurs. Les deux Moldu observèrent la pièce d’or avec un intérêt soudain, sa taille, son poids, ils n'en étaient pas certains, mais sur le marché noir ça devait valoir une fortune. « Alors ? » Demanda, l’homme à son collègue qui observa la pièce avec une lunette spéciale. « J’ignore qui a gravé cette pièce et ce que signifie ce symbole, en tout cas, c’est bien de l’or. » Ravis, il se retourna alors vers Shae pour lui serrer la main. « Toujours un plaisir de faire affaire avec toi. »

            Shae ne répondit rien se contentant d’observer son les deux hommes s’éloigner jusqu’à leur véhicule, une fois disparu une silhouette sortit de la pénombre dubitative. « Ils avaient l’air ravi juste pour un simple gallion. » Cracha-t-il avec dédain, Shae s’exprima enfin. « La valeur de l’or est différente pour les moldus. 1 gramme d’or fait un peu près 50 livres. C’est un peu près pour ça que dans le monde des moldu, une alliance en or la moins chère, au vu de sa taille et son poids, va tout de même varier entre 300 et 800 livres, voire plus. » Il réfléchissait en observant l’un de ses gallions qui était plus large et plus lourd qu’une alliance. « Je vois. » Nul besoin de mots d’en rajouter. Une simple pièce comme celle-ci devait valoir du coup plusieurs milliers de livres et d’euros. Trois ou probablement quatre mille. « Mais au final, s’ils se partagent l’argent, ils auront tous deux à peine légèrement plus que ce qu’ils gagnent avec le SMIC. Bref… Allons-y. » Agrippant le bras de Malachi, ce denier transplana jusqu’à Pré-Au-Lard.
           Juste devant une habitation que Warrens et Lestrange avait loué exceptionnellement aujourd'hui pour préparer à l’abri des regards sa pâtisserie spéciale. Une partie de l’herbe qu’elle venait d’acheter, fut mélangée à la levure des futurs les brownies. Le reste des herbes seraient simplement fumées avec des joints. Elle avait quelques heures devant elle… Du coup, elle s’appliqua à la tâche, aider par Lestrange qui suivait ses indications et qui n’avait pas tellement peur de se salir. Leur relation finalement n’avait pas tellement changé bien que la Warrens s’était dernièrement montrée plus froide. Elle lui en avait avoué la raison et que du coup, le fait que son plan tombait à l’eau pour être libre de sa famille. Malachi avait été toutefois bien plus intéressé de savoir ce que Shae ressentait aujourd’hui, ses manigances contre sa famille passaient à son sens très largement au second plan. Elle n’avait pas su trouver une réponse claire. D’un côté, elle détestait les Nott pour cette traque qui avait causé plusieurs victimes.

             Mais de l’autre, elle s’était mise plusieurs fois à la place de cette femme et… Elle ne pouvait pas lui reprocher ce qu’elle-même aurait fait si on lui avait volé son enfant. Elle avait elle-même été en colère contre Maud pour ce qu’elle avait fait, mais pas au point de la vouloir morte. C’est pourquoi elle détestait Blake, tout en culpabilisant quant à la perte qu’elle subit. Maud n’aurait pas dû tuer cet homme à cause de cette action, cette femme avait perdu un mari, mais aussi un autre enfant qui lui n’eut même pas le temps de voir le jour. Plongée dans ses pensées, alors qu’elle sortit les brownies du four artisanal, elle s’exprima soudainement. « Elle m’a proposé d’habiter avec elle et sa famille. Qu’est-ce que je devrais répondre selon toi ? À la rentrée prochaine, tout le monde va savoir qui je suis. Tout finit toujours par ce savoir à Poudlard. » Il se contenta d’essuyer ses mains sur le torchon de cuisine avant de hausser les épaules.
              « Ceux qui t'ont harcelé depuis la première année vont simplement retourner leur veste, soit pas crainte de quelques représailles, soit pour le prestige qu'apporte le nom de ta famille... Cela dit, pas sûr que ça t’intéresse. Tout ce que je peux te dire, c'est que tu n'as nulle part où aller... Tu devrais peut-être prendre sur toi pour le moment. » En effet, sans Maud, Shae allait se retrouver à la rue, le choix le plus sage aurait été d'accepter, mais Shae était tout sauf quelqu'un de sage et de sensé. « Mais du coup, les deux professeurs Nott et Ivy… Ils sont qui exactement pour toi ? » Demanda-t-il soudainement en prenant une gorgée de son verre d'eau, la chaleur que dégageait le four envahissait la pièce faisait transpirer les deux adolescents. Bizarrement, pour Shae, ce n’était pas désagréable à regard. Les vêtements collaient un peu plus au corps et la sorcière ignorait jusqu'à maintenant que Malachi avait un physique si élancé. Elle ne l’avait jamais vu pratiquer de sport hormis lorsqu’ils faisaient leur défi stupide pour savoir qui allait payer la boisson. « Des oncles, je crois. Et quant à Ivy… C’est ma jumelle. » Il recracha le contenu de sa bouche avant de tousser à la mort. « Jumelle ?! » Le pire, c’était que Shae et elle ne s’étaient jamais parlé, du moins la Warrens n’en avait aucun souvenir. Leurs cours en commun furent bien embarrassants ces quelques dernières semaines. C’était difficile de faire comme si de rien n’était pour Shae qui découvrait qu’elle n’était finalement plus fille unique.

              Mais elle avait trop de ressentiment pour le moment pour ne serait-ce prétendre qu'apprécier l'idée d'avoir une grande sœur… de quelques minutes. Elle regard l’horloge avant de pestiférer une injure. « On va être en retard. » Brownie emballée rapidement, sac d’herbe, les 500g qu’il restait, allait être fumée joyeusement. Shae, la première, allait en profiter, au moins pour ne penser à rien d’autre, être toute pétée dans la piscine en bikini. Elle arriva à la salle sur demande une trentaine de minutes plus tard au côté de Malachi qui faisait du coup usage de ses muscles, portant les plateaux de brownies emballées, à l’abri de l’air. Attendant qu’il termine son discours, elle fit signe à Alex afin de lui annoncer qu’elle avait apporté ce qu’il fallait. Elle espérait toutefois qu’il y avait quand même de gens habitué à fumer ce genre de chose, sinon beaucoup ce soir allait avoir leur trip.  


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13103 -



Party until the Sun dies !

Party & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Salle sur demande




S’il il y a bien une chose que je ne fais généralement pas, c’est bien d’aller dans les soirées organisées par les étudiants pour une quelconque fête. Bien sûr, cela a du arrivé quelques fois au fil des ans mais je ne suis pas un “animal de partie” comme dirait certains. Pas à l’école en tout cas. Je suis un peu plus libre de mes mouvements à l’orphelinat même si les idiots du Ministère avaient fait installés des barreaux à ma fenêtre. Comme si j’allais sortir par-là alors que la porte n’est jamais fermée à clef. Et, il faut bien le dire, je ne pouvais pas trop me montrer à cause de ma cicatrice. Maintenant qu’elle est cachée, ce n’est plus le cas.

Le mot avait été vite répandu pour cette fête et, après tout ce qu’il s’est passé ces deux derniers mois, il fallait que je décompresse. Miss Carter me disait de profiter de la vie et de mon adolescence. Quoi de mieux que ce genre de rassemblement pour cela ? Et puis, l’alcool et la drogue allaient être en grand nombre. Si je touche peu à cette dernière pour garder mon physique, je ne dirais pas non au premier. J’ai pu en gouter un peu et ma préférence reste au Whisky même si certains cocktails ne me dérangent pas. Je compte bien en profiter et voir si je peux tenir un peu ou si je vais être un poids plume.  

Le rendez-vous sera alors donné et je me glisse parmi les ombres jusqu’à la salle sur demande, faisant attention à ne pas croiser de membre du personnel. Cela pouvait paraître suspect mais, au moins, j’arriverai sans encombre là-bas. Je ne suis pas la seule à arriver à ce moment-là et nous nous faisons des sourires entendus avec les autres élèves même si certains restent surpris de voir la “bonne élève” venir en soirée. Je serai accueillie avec les autres par nos hôtes. Kathleen et Alexander sont connus pour leurs soirées débridées. J’espère que les profs ne seront pas au courant et ne viendront pas gâcher la fête. Cela serait dommage quand je vois tout le travail qu’ils ont mis dedans.  Les décors, la musique, la piscine et la piste de danse. Cela promet un bon moment.

J’avais mis un tee-shirt et un short pour venir, mes cheveux attachés dans un chignon. Le tee-shirt sera enlevé pour montrer mon haut de maillot alors que je me place avec les autres pour le discours de bienvenue. Je vois Shae arrivée du coin de l’œil avec des plateaux. Ah, cela sent la surprise spéciale. Je gouterai peut-être un petit quelque chose ce soir finalement. Comme tous les autres, je donne de la voix pendant le discours avant d’applaudir à la fin. Un jeu avec un cochon en plastique ? Je prends. Il vaut mieux tenter de participer. Je connais de visu la plupart du monde donc je me mélange à eux, venant saluer Shae de la tête alors que je viens à côté pour me servir un verre de whisky coca. Je ne pense pas que je verrais sa sœur ici ce soir. Ce n’est définitivement pas la scène d’Ivy. Au mieux, pour interrompre avec les professeurs mais elle a plus tendance à surveiller et à réprimander que de vouloir se détendre. Même si elle le fait à mon contact quand nous sommes seules. Mais les miracles n’existent pas et elle a encore une dent contre Kathleen.  

Je porte le verre à mes lèvres et je commence à boire, appréciant le gout sucré du coca que je lèche sur mes lèvres avant de regarder par quoi commencer. Un petit plongeon dans la piscine prise d’assaut pourrait être bien tout autant que de danser. Beaucoup me regardent. Qui croirait que sous l’uniforme jaune et noire se trouve un corp musclé et athlétique avec de tels tatouages ? Autant, ils peuvent voir maintenant l’ensemble du bras, autant le Noir des Hybrides sur ma hanche commençant sous mon soutif pour descendre en flammes vers mon bas ventre est une surprise autant que la rune sur ma nuque quand je tourne la tête. Certains n’hésiteront pas à venir jeter un œil de près et à complimenter. Quand je croise Alex ou Kathleen, je les remercie pour la soirée.  

-Merci pour la fête, cela va faire du bien ! Santé !

Je n’hésite pas à trinquer avec certains et à discuter tout en vidant mon verre d’alcool. Il vaut mieux en profiter maintenant tant que je reste Engel Turner, la jaune née-moldue, et non par Engel Kassandra Malefoy-Yaxley, la sang-pure bâtarde...




by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13132 -



Party until the sun dies !

I like to move it move it, I like to move it move it, we like to MOVE IT - feat. du people


ENFIN, c'était la fête ! Plus d'examens, plus de cours, nada ! Bon jusqu'à septembre du moins mais fallait pas y penser, c'était l'heure de s'amuser là. En plus, j'avais réussi mon année donc j'étais encore plus content. De base, j'étais trop refait d'avoir été invité à cette fête clandestine, faut dire que j'étais connu pour être un fêtard et j'étais toujours partant pour ce genre de plan. C'était risqué, on était au courant mais on savait rester discrets et puis on vivait qu'une fois alors il fallait profiter. J'savais pas trop qui venait mais j'allais bien voir sur place, c'était pas compliqué pour moi de me faire des potes.

Je rejoignis donc la salle sur demande discrétos et c'est arrivé là-bas que je me changeai en short de bain avec une chemise fluide hawaïenne sur les épaules. Alex annonça direct la couleur et on rentra aussitôt dans l'ambiance. Y'avait de l'alcool et de l'herbe qui passait mais c'était pas mon truc, enfin une bière ou deux ça me suffisait quoi même si j'sentais que ça allait sûrement dérapé. Certains allaient se retourner la tête faut dire. Je reconnu sur place Shae et Kathleen, il y avait une fille avec elle et Alexander, je saluai ensuite le groupe. Je l'avais déjà vu mais j'pouvais pas dire comment elle s'appelait. Je pris une boisson alcoolisée et je me posai sur un transat pendant que d'autres s'amusaient dans la piscine. J'comptais y aller aussi mais j'avais une petite soif d'abord. D'ailleurs j'avais une super bouée canard que j'avais laissé dans un coin (sans mauvais jeu de mot) en arrivant.



code & icons by lilie
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#13139 -







Party until the sun dies!
Ft Tout plein de monde
Fin juin à Poudlard

Et voilà, c’était la fin… Fin des examens, fin des études, fin de Poudlard… Quelque soit les résultats je vais suivre ma voie, suivre les conseils qui m’ont été donnés et qui m’ont permis de me décider. Adieu les idées de devenir Auror pour chasser des spectres des temps passés et retrouver des coupables qui n’existent peut-être plus, au revoir les idées de suivre le droit magique juste pour faire plaisir à cet homme qui m’a offert une vie et une chance, et bienvenue la vie active. Je ne sais pas si réellement Erskin sera fier, malgré ce qu’il dit, ni si mon père aurait été fier de moi mais en tout cas maintenant je vais avancer dans cette voie, devenir fabricant de baguette et garder en vie les traditions Ollivander. Mais ne pensons pas à tout ceci aujourd’hui, pensons juste à nous amuser et profiter de la fin des examens. C’est passé malheureusement si vite, beaucoup trop vite et je sais que la majorité des êtres que j’ai croisé ces dernières années ou même ceux que je vais croiser ce soir ne seront plus là demain. Hors Nicholas et les Walker, je ne pense pas revoir les élèves de Poudlard, ni les professeurs et quelque part c’est surement mieux… S’attacher n’apporte que des maux avec le temps, donc ce soir je dois en profiter comme un dernier soir, comme si il n’y aurait plus aucun lendemain.

Après tout, de ce que j’ai pu comprendre sur le petit mot, avant qu’il ne s’efface, c’était que ce soir la fête allait être inoubliable et surtout elle allait nous permettre de décompresser un bon coup de toute la pression de ces derniers jours. En tout cas c’est sans réellement réfléchir que je m’y rends pour profiter de cette soirée, sans avoir pensé à me renseigner si Maddie, Jayden ou Nick seront de la partie. Oui quand je parle de m’y rendre sans réfléchir, c’est vraiment en mode sortir le cerveau de ma tête, le ranger dans un bocal, ne me poser aucune question et hop partir pour boire, m’amuser et oublier l’existence le temps d’un instant.

A peine arrivé sur place que je vis déjà du monde entrer dans la salle sur demande et sans attendre je m’y glisse les rejoindre, laissant mes pas me guider vers l’alcool et ne marquant l’arrêt que pour écouter rapidement les organisateurs s’exprimer. Cette nuit est la nôtre, ce serait un bon slogan. Je ne suis pas surpris d’ailleurs de voir la complice de l’organisateur, Kath. Non, aucune remarque de ma part à ce sujet, je ne veux rien savoir et juste profiter de la soirée. Après tout, Jayden a confiance en cette dernière même si sa réputation m’a fait m’inquiéter pour celui qui est comme un frère. Après tout, il faut mieux écouter les conseils qui m’ont été donné et ne pas me mêler des affaires des autres. Et non le cochon dans le ciel… enfin plafond… Ne me détournera pas de mon désir de trouver une bonne bouteille.

Discours finis, hop je me relance vers la trajectoire des boissons, faire péter une bouteille et en verser le contenu directement dans un gobelet et hop, cul sec pour bien démarrer et se donner un coup de fouet. Et c’est seulement après ce coup de fouet que mon regard se porte sur tous ceux présents et je me sers un autre que je tends vers le haut en l’honneur des organisateurs sans un mot.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13164 -
Party until the sun dies

Une année qui n'a guère été clémente, force est d'admettre que la perte de ma mère est certes toujours aussi douloureuse mais j'ai appris à gérer de la meilleure façon qui soit: Me lancer corps et âme dans ce que je fais et refusant d'arrêter jusqu'à ce que je m'écroule. Quoi, pourquoi dites-vous que ce n'est sain? Je vous assure que je vais bien, soyez sans crainte! Ajouter que j'ai trouvé une amie qui m'a fait découvrir quelque chose pour lorsque je devais arrêter véritablement, avant que mon corps ne commence à flancher. Shae est une perle, une vraie amie comme je suis heureux d'avoir dans ma vie puisque celle-ci ne me pose de questions, elle ne me fait la morale, elle est simplement là et heureuse de partager ce qu'elle aime avec moi. Bon, j'avoue que c'est encore étrange lorsque je fume avec elle, ces échanges nos petits secrets bien à nous mais ce ne fait de mal à personne!

C'était dans une telle soirée, sans doutes une des dernières que je pourrais avoir avec mon aînée, que celle-ci s'était échappée d'une fête célébrant la fin de l'année scolaire. Enfin, échappée est peu dire puisque je ne pense pas qu'elle ne m'ait, en m'en parlant, invité. Une fête avec des adolescents, une première à bien des égards et si c'était des amis de Shae... J'avais bon espoir de pouvoir m'amuser au moins! Des explications auront cependant à m'être donné sur cette "salle sur demande", un lieu que je risque d'aller squatter lorsque j'ai envie de solitude! Je vais prendre la peine de ne pas mettre l'uniforme de l'école, peut-être vais-je être déplacé de cela mais un jean simple et un tee-shirt seront mes concessions à une soirée qui allait sans doutes être des plus calmes, mine de rien. Une salle ne pouvait être très grande, n'est-ce pas? Je vais donc aller aux étages et croise des gens qui sont aussi en tenues diverses, un pot de différents mondes portant des tenues de moldus ou de mage, pas une légion mais je remarque la porte qui s'estompe avant que je n'ais à faire le manège et entre... eh bien, me voilà surpris. La pièce n'est une pièce mais bien un espace à aire ouverte qui est en phase de s'emplir de gens... bien plus âgés que moi, à bien des égards. Je pourrais bien sentir que je ne suis à ma place mais... j'ai été invité, et si je n'étais du nombre de ceux pouvant venir, la pièce ne se serait ouverte pour moi.

Cela dit, être le plus petit dans cette foule est bénédiction et malédiction alors que je suis prudent de ne pas me faire coincer dieu-seul sait où. Je regardais les gens et passais dans cette foule, observant les lieux comme je le fais souvent. Comment on fuit si les professeurs débarquent? Une chose à la fois, au final... Je rigole en voyant les "plus vieux" commencer à faire des folies mais le fait est que le tout sera interrompu par un bien charmant discours de la part d'un élève bien plus vieux. L'organisateur? Je souris, amusé malgré tout alors que son amie décide de parler d'un cochon... Eh bien, je ne me sens l'envie de pourchasser un pachyderme aussi je la regarde sauter à l'eau et décide d'aller vers la table, trouvant là une variété atrocement grande de bouteilles de différentes couleurs. Eh bien, ce ne sera un cadeau de trouver que boire, aussi je vais me fier à ce que je sens et non pas boire de chacune d'elle! Et pas à même la bouteille non plus! Je me prends un des verres et hume les différentes boisson, cherchant quelque chose qui me plairait bien...
Codage par Libella sur Graphiorum
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#13503 -
Party until the sun dies

☽ • ☾

Il y avait des choses à ne pas manquer malgré le travail, malgré le sérieux, c’était les soirées d’Alex Fawley. Impossible de les ignorer, encore plus en étant dans sa maison et en le voyant tous les jours. Alors oui. Le temps d’un soir, si je devais être à nouveau jeune et insouciant, c’était ici. Ne me laissant donc pas prendre par le temps, j’avais rejoint les lieux pour découvrir quelque chose d’énorme, bien au delà de toute prévision. Avançant un peu, j’avais déjà attrapé un gobelet de bière lorsque le maître de la soirée prit la parole.

Travailler toute l’année, peu dormi, peu profiter de la vie, mais il voulait qu’on se rattrape ce soir ? J’avouais que j’avais un peu grimacé à cette déclaration. Alex était bien au dessus des réalités du monde de part sa famille, il ne travaillait pas vraiment, il s’amusait beaucoup et en vrai, il avait bien du temps pour lui. Un discours bien maladroit, mais que je ne pouvais pas lui reprocher. Quand rien te manquait, un simple effort pouvait devenir impossible à surmonter. Concernant Kath… Bon, c’était pas très étonnant que l’idée loufoque vienne d’elle, mais passons.

Fendant la foule, j’avais juste tapoté son épaule pour lever mon verre à sa destination avant de lui assurer, « C’est propre ! », mais il avait à faire et elle aussi. M’approchant simplement de la piscine, je jouais un peu avec le contenue de mon verre en me demandant si ça valait le coup d’y aller tout de suite, ou si j’allais attendre. D’ailleurs j’étais pas le seul à être là, Diego trônait aussi sur son transat, un canard non loin de lui, ce qui me fit le regarder un instant étrangement, « C’est la fille que tu comptes ramener au dortoir ce soir ? » demandais-je dans un rire.


☽ • ☾
ft. De l'alcool



_________________
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#13595 -
ft. Friends!
Party until the sun dies!
Alexander avait accueilli chaque personne comme il se devait. Ils avaient préparé la pièce et Kath avait été des plus efficaces également! Voilà que le discours était complété, la soirée inauguré par le plongeon de Kathleen, son acolyte dans la piscine. La fête pouvait enfin commencer! Retirant la baguette de sa gorge, il exécutait un bref mouvement du poignet, suivi d’une musique entraînante pour danser, boire et couvrir un peu les conversations. Croisant le regard de Shae, il lui en faisait aucun commentaire du son retard, se contentant de l’accueillir chaleureusement en observant ce qu’elle avait apporté. Chose promise, chose due! Il sifflait alors d’admiration, tout en soufflant rapidement,

-Wow! J’aurais envie d’en manger un tout de suite… Tu n’y as pas été de main morte! Tu me rappelleras combien de gallion je te dois demain, car je crois que je vais oublier beaucoup de choses ce soir!

Échappant un rire des plus franc, il souriait à Malachi, puis ajoutait pour le duo avec entrain,

-Amusez-vous bien! Et surtout? Ne soyez pas sage! On mangera un Brownie ensemble plus tard!

Continuant son petit tour, il souriait en saluant Engel, Gabriel, Erik, Diego et… Cessant d’avancer, le sorcier s’immobilisait soudainement, avant de hausser les sourcils en désignant le canard, impulsif,

-DIEGO! Il est troooop cool ton canard! Ou l’as-tu trouvé?! On se fera un combat de monture dans la piscine plus tard, vieux!

Il prendrait le dauphin gonflable s’il fallait, ou le requin… Peu importe! Ce canard était définitivement beaucoup trop cool! Souriant à Maxens, le sorcier répondait avec franchise à son compliment,

-Merci beaucoup! Nous voulions fêter la fin d’année en grand! Si tu as faim, je vais préparer des hamburgers et des hot-dog au barbecue!

Oui, il était affamé! Avec les préparations, Alexander en avait oublié la notion du temps et n’avait mangé qu’au déjeuner. Des épices se trouvaient sagement à ses côtés, prêts à donner des fous rires à ceux qui en voudraient pour augmenter leurs expériences culinaires. Derrière son barbecue, le Gryffondor baissait ses lunettes soleil, une bière à la main et souriait en observant les personnes s’amuser à la fête, prêt à les servir…

-C’est définitivement une réussite!


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#13635 -
Party until the sun dies

Fin juin 2023
ft. Poudlard


C’est en sautant comme une bombe dans la piscine que nous avions ainsi commencé cette soirée qui devait être la plus GROSSE de l’année. Pas le droit à l’erreur, c’était Beauty and a Beat qui était en jeu et donc les réputations respectives de ses deux créateurs, Alex et moi.
Ça commençait fort. Y avait déjà pas mal de monde et là, dans la piscine, je pouvais observer que ça commençait à bouger et à dandiner du cul au rythme de la musique. Parfait ! Rejoignant le bord à la brasse, j’avais rapidement aperçu un gosse que je voyais souvent dans la salle commune de Jay, un gosse que j’arrosai alors d’un coup de baguette dirigée dans l’eau en lui faisant un grand sourire, hurlant dans sa direction.

- T’es pas trop jeune pour être là, Gamin ? Ricanai-je. Allez, j’passe pour cette fois, mais oublie pas la vodka avec ton jus, c’est la bouteille bleue !

Un conseil super intelligent donné à un élève de je sais pas combientième année mais franchement pas haute et je repartis à la nage de l’autre côté de la piscine pour m’approcher de Diego et de… Merde son nom… Ah ouais Maxens j’crois.

- Il s’rait même pas capable de lui monter dessus. Répondis-je à la place de Diego à la question du second en observant le canard une fois sortie de l’eau. Puis elle est trop belle pour lui, laisse tomber Diego, j’te conseille de te contenter de ta main droite ! Ricanant un coup, je m’appuyai sur Maxens dans un sourire. En vrai, j’veux vous voir pécho les gars, vous me faites trop de la peine des fois. Soufflai-je, ouvertement moqueuse. Alors y a des p’tits gâteaux qu’on nous a apporté, j’vous conseille de les tester, vous allez voir, vous allez vous sentir léger ! Vous trouverez p'tet quelqu'un du coup... Ou au pire, pécho vous entre vous, on se contentera de ça !

Le commentaire laissé, je leur envoyé deux baisers dans les airs avant de reprendre ma marche, contente d’être là et franchement presqu’euphorique, m’arrêtant près de… Ah ouais ! J’avais retenu son prénom aussi à elle ! Engel !

- Engel ! Ma pote ! M’exclamai-je alors que je l’avais vu rapidement saluer Alex plus tôt. T’as vu, je connais ton prénom. Ça va ? T’as de quoi boire et manger ? Attend… J’vais te compléter ton verre suis moi. Lui piquant le verre des mains, je l’entraînai vers le bar, passant par la piscine où… Je la poussai sans la moindre honte. A L’EAU TOUT LE MONDE ! En profitai-je pour crier, fière de moi.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#13826 -


"Party until the sun dies"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Elle souriait aux recommandations d’Alex avant qu’il ne retourne à sa besogne… C’est qu’il y avait du monde ce soir, Shae avait prit soin de faire plus de brownie qu’ils en avaient réellement besoin… Mais s’il y avait ce soir de grands gourmands, elle doutait que tout le monde en aurait à sa convenance. Cela dit, ce n’était sans doute pas plus mal… Les plus rapides seraient les plus chanceux ! Et puis, il y avait toujours la possibilité qu’elle roule directement des joints pour ceux qui préféraient la fumette. Shae avait une petite sacoche avec tout le matos à l’intérieur, le tout valait une petite fortune moldu. Sacoche imperméable à l'eau évidemment, elle avait bien l’intention de rouler ses joies une fois dans la piscine. Shae aida son meilleur à déposer les plateaux de brownies sur la table dédiée, déballant le tout pour donner libre accès aux nombreux fêtards. Avant leur départ, elle avait coupé en plusieurs cubes, mais elle n’avait pas goûté sa préparation. C’était la première fois qu’elle faisait une telle quantité, les doses habituées d’ingrédients n’étaient donc plus les mêmes.
         Tout avait été fait par impro, mais de toute façon, la cuisine était en général une forme d’impro pour Shae quand elle devait elle-même préparer à manger ces fois-là où il était prévu que sa mère ne rentre pas le soir à cause du travail. Elle attrapa donc une part qu’elle mis en bouche, ce n'était pas trop sucré, le chocolat se mariait bien avec le cannabis à l’intérieur dont elle sentait à peine au goût. Le piège pour ceux qui pourraient ne penser manger ici qu’un simple gâteau à chocolat. Quoi qu’il en soit, elle regarda Malachi avant d’avaler le rester, levant son pouce pour lui indiquer que c’était okey et délicieux. Il offrit un simple sourire avant de prendre aussi sa part. Le bonhomme ne fumait pas, mais il n’avait rien contre l’idée d’être ‘‘stone’’ via quelque chose qui n’en abîmerait pas ses poumons. Shae se tourna un moment vers le reste de la salle. La plupart des gens qui étaient présents, étaient inconnus au bataillon, du moins le sien. Et puis, il y avait des visages dont elle ne s’attendait absolument pas à voir ici ce soir.

          Notamment, Engel… Elle avait toujours l’air droite dans ses bottes, soucieuse des règles, c'était étonnant de la voir participer à quelque chose qui risquait la colère des Profs. Enfin, c’était ce dont elle inspirait à la Warrens. Au final, Shae ne la connaissait absolument pas... Et en réalité, la seule personne qu’elle connaissait comme sa propre famille à Poudlard, était en train de manger un brownie à ses côtés. Quand elle l’entendit d'ailleurs tapoter de ses mains pour se débarrasser des miettes, la sorcière retira ses vêtements pour dévoilant son bikini en dessous. Prenant toutefois soin de garder sa sacoche autour de sa taille. Alors qu’elle rangeait ses affaires soigneusement pliées dans un endroit qui ne gênerait personne, elle aperçut le petit Erik. Elle eut un petit sourire en coin avant de l’indiquer du doigt à Malachi. « Tiens, tu voulais savoir qui j’avais trouvé pour partager quelquefois des moments Chill. C’est lui. » Il leva un sourcil avant de ricaner et de se dévêtir à son tour. « T’arrives encore à me surprendre avec tes choix. » Ouais, c’est vrai que laisser un gosse fumer un joint c’était pas très responsable…
           La Warrens haussa les épaules avant de rajouter. « Je suis pas mère Teresa ! » Il leva cette fois un sourcil interrogateur. « Laisse tomber, à l’eau ! » Elle l’agrippa et le traîna avec lui pour qu’ils sautent à deux dans l’eau. Elle avait toujours l’impression que l’eau d’une piscine était glacée, mais l’effet passa relativement vite. 


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#13852 -



Party until the Sun dies !

Party & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Salle sur demande




J’étais en train de finir mon verre quand j’entends Kathleen interpeller quelqu’un qui semble assez jeune au vu de son commentaire. Quel ne fut pas ma surprise quand je regardais pour trouver Erik, notre mascotte et futur joueur de l’équipe entrain de renifler dans les bouteilles. Elle lui conseille de la vodka alors que je me dirige vers lui en attrapant un peu l’arrière pour le distraire.  

-Salut toi ! Je devrais te disputer mais, si tu es là, c’est que tu as été invité.... Donc je ne vais rien dire et laisser passer mais si tu veux boire, la vodka n'est pas l’idéal, c’est assez fort.  

Je viens prendre un verre vide et je mix un de whisky avec du coca, venant lui donner.

-Je te laisse consommer cela sans que tu te retrouves déchiré si tu manges à un moment. Enfin, pas les brownies mais ce qu’il y a sur le barbeuk. Et tu bois un truc soft après. On va éviter que tu te rendes malade parce que tu auras voulu jouer au bonhomme et qu’on doive te conduire à l’infirmerie. Deal ?  

C’est un gosse et cela me fait chier de le voir ainsi. Et s’il décide de faire le contraire, il se prendra une claque bien sentie derrière les oreilles pour lui remettre les idées en place. Mais un petit verre d’alcool ne lui fera pas trop de mal. Surtout avec la dose que j’ai mise, il va juste se sentir bien. Je lui donne avant de voir Shae de loin avec Malachi. Je penche la tête quand elle se fout en maillot. Et bah, tout comme moi, elle cache des surprises. Mais bon, je l'apprécie, j'espère l'avoir un jour comme amie. Je vois un de l’équipe des gryffondors discuter avec un autre sur une bouée Canard. Sympa effectivement, si avec cela, il ne choppe pas, c’est qu’il n’est pas doué.  

J’allais pour me resservir quand je me fais interpellé par une voix dont je n’ai l’habitude qu’elle m’appelle par mon prénom. J’hausse un sourcil alors que Kathleen vient me parler comme si on était pote depuis des années, ce qui n’est pas le cas, pour aucune des deux choses. Cela ne me dérangerait pas d’apprendre à la connaître mais je pense que je devrais la recadrer de temps en temps au vu de ses nombreuses conneries. Mais elle est douée quand elle se donne les moyens.  

-Kathleen, le début de la fête semble réussi. Ça va et toi ? Et c’est bien que tu retiennes mon prénom. Tu auras une image !

J’éclate de rire à la fin avant de commencer à la suivre quand elle me pique mon verre des mains.

-T’en fais pas, je vais me rattraper petit à petit.  

J’allais tenter d’engager plus la conversation surtout que j’étais plutôt d’humeur sociable, les séances avec miss Carter m’aidant, quand elle me poussa dans la piscine. Je ne m’y attendais pas et je plongeais donc comme une grosse bouse de dragon. Ohhh Ne pas faire cela mademoiselle. Je profitais que j’étais prêt du fond pour me propulser vers le haut en me repoussant. Je revenais vers le bord. Oh tu veux jouer petit serpent ? On va jouer.  

-Kathleen !

Je sors de la piscine assez rapidement. Je sens l’envie de chasser. Je vais donc après elle, courant au besoin. Je ne lâcherai pas l’affaire avant de lui mettre la main dessus, la soulevant par l’arrière des genoux pour la foutre sur mon épaule comme un sac à patate et comme si elle ne pesait rien avant de revenir vers la piscine. Les muscles ne sont pas là pour faire de la figuration chez moi et on le découvre ainsi. Je la tiens assez serrer contre moi pour qu’elle ne se débatte pas trop.

-Si tu avais envie de te faire soulever pour être mouillée, t’es gentille mais je suis le mauvais blaireau. Et ne tente pas de t’échapper ou de te débattre si tu ne veux pas avoir mal au cul.  

J’avais la main qui démangeait de lui claquer le fiac par vengeance. Ils devraient savoir depuis le temps que je suis gentille mais que je ne me laisse pas faire. Un petit rappel ne sera pas de trop.  



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13904 -
Party till the sun dies

J'ai cette flagrante impression de ne pas être à ma place parmi cette génération définitivement plus âgée que la mienne et je sais certes ce que l'alcool mais je n'avais jamais eu le culot d'aller tenter le diable de voler une des bouteilles que ma mère tenait pour les invités qu'elle recevait parfois. Donc est-ce que je sais ce que je suis en train de sentir? Majoritairement je détecte que rien n'a été mis dans les jus de base, ce qui donne une certaine liberté... Ou les boissons ont été mixées de façon à ce que je ne puisse les sentir de prime abord. J'étais prudent, il va de soi puisque je sais que l'alcool peut avoir des ravages bien pire que les trucs que je fume par moment avec Shae. Cela dit, mon regard allait vers la table où celle-ci avait posée un plat de sucreries des plus tentants...

Un vague ressenti passe avant l'attaque qui n'en est pas une, mon talent de détecter les emmerdes jouant mais ne me permettant d'éviter l'assault aquatique, l'eau fraiche me fait produire une couinement alors que je me tourne vers celle qui avait été avec l'hôte de cette petite fête. Je pense un instant que j'allais me faire foutre dehors comme un gueux mais le sourire me rassure, puis les propos. Vodka, dans une bouteille bleue? Je me tournais vers la table pour trouver celle qu'elle vient de désigner, me fiant à ce jugement d'une inconnue alors que je me fais chopper par l'arrière. Purée! Je relève les yeux sur un visage bien plus familier que la majorité des gens ici mais ce n'est à mon avantage alors que je regarde l'une des membres de l'équipe de quidditch.

Celle-ci semble ne pas être contente, je le vois bien dans ses yeux mais alors qu'elle reprend la bouteille bleue que je venais à peine de prendre, elle décide de faire une boisson pour moi. Je peux aisément deviner que ce qui est alcool est la quantité dérisoire qu'elle met dans ce verre avant de le noyer de coca... Et cela? Ce ne plane pas pour moi alors que je vais prendre ce verre et regarder ma doyenne se faire kidnapper par celle qui m'avait conseillé la vodka. Pour la peine, je vais poser le coca whiskey sur la table pour qui le veut bien et prendre de nouveau la bouteille bleue. Je vais verser une portion bien généreuse (sans doutes trop pour dire vrai) et, me souvenant de ce qu'un des amis de ma mère prenait, je trouve du jus d'orange pour combler le verre. Cela fait, je vais vider le tout cul-sec de quelques gorgées avant de poser le verre vide. La sensation est déplaisante et me fait même monter les larmes aux yeux tant ça brûle en descendant mais je ne veux pas être vu comme un simple gamin. Je me tourne et pique un petit truc que j'engloutis en deux bouchées, évitant de faire cela avec les friandises de Shae avant de me tourner et aller vers la piscine, sautant en faisant une bombe du mieux que je pouvais pour éclabousser le max de gens avant de refaire surface avec un éclat de rire.
[/color]
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#14015 -



Party until the sun dies !

I like to move it move it, I like to move it move it, we like to MOVE IT - feat. du people


J’étais pépère en train de boire sur un transat quand Max arriva pour me charrier. Il avait avalé un clown celui-là ou quoi ? Nan en vrai j’l’aimais bien, c’était un poto, la force tranquille. Il me faisait même penser à mon daron des fois. J’eus même pas le temps de lui répondre que Kath se ramena et je lui lançai un regard blasé. J’aurais pu lui sortir une connerie aussi grosse que moi mais elle avait un mec… Bon fallait éviter quoi et puis elle était comme une petite soeur. Plus reloue que celle que j’avais mais je l’aimais bien quand même.

“Ouais j’vais en prendre un pour oublier c’que tu viens de dire…” Répondis-je avant de boire mon verre. “Pourquoi tu veux absolument qu’on pécho ? La main droite ça fait le taff.”

J’me mis à rire et Alex arriva juste après, lui aussi c’était un poto mais c’était pas du tout le même style que Max pour le coup. Lui c’était plutôt le frère toujours partant pour les conneries. J’étais fier qu’il aime ma bouée canard, bien sûr qu’elle était cool puisque je l’avais choisie. Je levai mon pouce vers lui avec un sourire coin avant de lui répondre.

“Un mec cool révèle jamais ses secrets mais avec plaisir bro, j’ai hâte de te mettre ta raclée.” Je me tournai vers l’autre Gryffondor. “Tu voudras participer ?”

Kath partit ensuite emmerder la joueuse de quidditch qui tomba à l’eau. J’aurais pu faire quelque chose mais le transat était trop confortable. La scène suivante était tordante et je gardai les yeux scotchés sur la Serpentard qui se faisait malmenée. Cheh. Je me pris ensuite un peu d’eau dans la tronche vu qu’un gamin avait sauté dans la piscine, le karma était rapide. Attends, qu’est-ce qui faisait là lui ? Au milieu de plein de trucs illicites ? Oh boy… J'avais rien vu ni rien entendu.


code & icons by lilie
Maxens Page
Maxens Page
Etudiant
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Master 1 Créatures Magiques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ébène, Crin de Licorne, 28 cm, normal et flexible
Patronus : Wombat
Epouvantard : Mourir
Gallions : 474
Gif : https://64.media.tumblr.com/84c61571ec01a31ae2225b56d304e47d/4ea62c936afde1cf-56/s540x810/8d1c425f9a1d1006f6574ce8176a815a44d3a75b.gif
Faceclaim : Christopher Bahng
Date d'inscription : 11/06/2023
Messages : 78
Onglet 2
Onglet 3
#14083 -
Party until the sun dies

☽ • ☾

« De la nourriture ? Tu sais comment me parler Fawley ! » soufflais-je dans un rire avant de rejoindre Diego sur le bord de la piscine et de constater son canard. Lui faisant une blague, ce fut la maîtresse de soirée qui répondit. Incapable de lui monter dessus. Trop belle pour lui et se contenter de sa main droite. Riant à cette déclaration, je secouais légèrement la tête. « Je suis dans la chambre d’à côté, qu’il fasse ça dans la douche pitié ! », s’approchant alors, elle s’appuyait contre moi, affirmant qu’elle voulait nous voir avec quelqu’un car on lui faisait de la peine. Conseillant de prendre quelque chose, je ne pouvais que secouer la tête à sa facilité d’en parler.

« Tu veux nous voir nous rouler des pelles en fait ? », heureusement pour nous elle finit par partir, cherchant une autre victime. Ce fut alors au tour d’Alexander d’arriver. Parlant d’un combat de monture de piscine, ce qui enjoué déjà Diego qui ne tarda pas à me proposer de les rejoindre. « Il vous faudra un arbitre, si je joue, je vais en vouloir à celui qui va me battre ! » assurais-je dans un rire. « Je préfère recevoir des pot de vins ! », provoquant dans un sourire, je voulais surtout éviter d’aller dans l’eau. Non pas qu’elle n’était pas le genre d’activité sympa, mais un léger doute s’installait quant à comment m’en sortir pour aller dans l’eau sans devoir faire tomber le t-shirt.

Ils étaient peu à avoir vu mes cicatrices et c’était bien ainsi. Entre la légende et la réalité, il y aurait toujours une différence qu’il leur faudrait combler. Mais je n’étais pas à l’aise, et j’avais toujours cette impression qu’en les voyant, les peu connaissant mon histoire prendraient la mesure et ne sauraient se défaire de leurs questions.


☽ • ☾
ft. De l'alcool



_________________
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#14264 -
ft. Friends!
Party until the sun dies!
Derrière son barbecue, Alexander observait la réussite de l’évènement de Beauty and a Beat. Tout le monde était de bonne humeur… Certains se dirigeaient vers le bar pour boire… D’autres vers les Brownies de Shae… Alors que d’autres s’amusaient près de la piscine. Kath avait foutu la merde comme à son habitude, mais c’était de la bonne merde! Elle avait après tout, toujours su comment mettre de l’ambiance. Il éclatait de rire en observant Engel la soulever, puis croisait le regard de Kath en soufflant fortement,

-Tu l’as bien cherché! Démerde-toi maintenant!

Le tout était soufflé sous le ton de la taquinerie, alors qu’il tournait les boulettes de viande sur le barbecue. Venant chercher un pot d’épice à steak, il en rajoutait sur cette dernière, créant un petit jet de flamme. Des épices non magique, juste de quoi rehausser le goût de la viande… C’est alors qu’Alex recevait un peu d’eau sur le torse et souriait jusqu’aux oreilles en observant que même le petit Erik prenait plaisir, sautant dans la piscine en éclaboussant un maximum de personne. Tournant de nouveau les boulettes pour égaliser la cuisson, le Gryffondor observait Maxen près de la piscine… Il ne semblait pas avoir envie de sauter à l’eau… Étrange… Remuant sa main dans la direction de ce dernier, le sorcier soufflait alors fortement,

-Max! Tu peux surveiller la viande deux minutes? Je dois me venger d’Erik!

Buvant sa bière au complet cul sec, il souriait alors de façon diabolique en fixant Erik. Contractant ses muscles, il voulait se faire le plus gros et lourd que possible alors qu’il ajoutait en riant,

-Je vais te montrer, à quoi sa ressemble une bombe!

Et le sorcier courrait vers la piscine, sautait, pliait ses jambes contre son torse et atterrissait sur les fesses… De quoi éclabousser encore plus de personne! Tout près de Erik, il sortait alors sa tête de l’eau, passait une main sur son visage pour libérer ce dernier de ses cheveux et éclatait de rire en soufflant,

-Tu me donnes quelle note? Elle valait au moins un 7 non?

Observant brièvement Diego, déjà un peu plus mouillé qu’avant son saut, il ajoutait alors en éclatant de rire,

-Peut-être même un 8 !


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#14431 -
Party until the sun dies

Fin juin 2023
ft. Poudlard


- Nan, je veux pas absolument que vous péchoyez ! Je veux que vous arrêtiez de le faire avec votre main justement, après elles touchent les autres, c’est dégueulasse. Ricanai-je avant que Max ne donne une idée. Ouais ! Voilà ! Roulez vous des pelles, j’vous jure vous le faites, je lève mon verre pour vous les gars ! Vive les gays !

Et sur ce, je repartis à la recherche d’une victime et quoi de mieux que Miss Engel dont je me rappelais du prénom ! Une sorcière que j’attirai dans mes filets par « bienveillance » avant de la jeter, littéralement dans la piscine. Là. J’avais réussi ! Et… Ouuups.
Me mettant à courir en tentant de sauver le verre que j’avais rempli rapidement, je buvais et esquivai avant de…

- NAAAAAAAAAN ! T’ES PLUS RAPIDE ! LACHE MOIIII ! Braillai-je en me débattant alors qu’Alex m’aidait absolument pas. J’AI RIEN CHERCHE PUTAIN ! J’SUIS INNOCENTE ! OU EST MON AVOCAT ?! MAAAAAX ! DIEGOOOO ! A L’AI… AIE ! Mais t’es qui ? T’es un bodybuilder ou une sorcière lààààà ? Râlai-je alors qu’elle m’avait fait claquer les fesses. Puis je me mouille que pour Jay ! Déso pas déso ! T’es pas mon style t’façons, trop tête d’amp…

J’eus pas le temps de finir ma phrase qu’elle dut être heureuse de pouvoir me jeter à l’eau. Revenant à la surface, j’avais alors secoué la tête en plissant des yeux en l’observant. Bon. J’étais déjà mouillée de base alors un peu plus un peu moins j’étais pas à ça près mais… J’avais encore mon verre dans la main et je le lui tendis.

- J’ai plus que de l’eau maintenant ! J’vais rouiller sans ma vodka là ! Trouve moi vite une solution ou… ARGH Je vais mouriiiiir !

J’exagérais complètement et j’allais d’ailleurs continuer quand une bombe pourrie nous arriva sur la gueule.

- Bah alors gamin ! On sait pas faire une bombe ? Renchéris-je sur Alex qui exécuta… Mouais… Nan ! Moi je te donne 1, à la limite 2 pour l’effort, mais même le gosse est plus fort que toi ! Vas y gamin ! Butte Alex ! Il m’a pas aidé, il mérite de tout perdre ! Ricanai-je.


_________________



Kathleen Hensley
❝ No mercy for the bad if they want it. No mercy for the bad if they plead. No mercy for the bad if they need it. No mercy from me. Got no heart, no feel no pain, take your soul and leave a stain. Come choose your victim take him by surprise. Inject the venom. Inject the venom. Inject it all.

  ••• by Aardbei
Rayne Nott
Rayne Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Pyromancie
Baguette : Cyprès, ventricule de dragon, légèrement souple, 33 cm.
Patronus : Panthère
Epouvantard : Notion d'abandon et de solitude.
Gallions : 570
Gif : https://www.zupimages.net/up/23/23/dgqs.gif
Faceclaim : Emily Rudd
Bannière : https://zupimages.net/up/23/26/eh8s.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 178
Onglet 2
Onglet 3
#14831 -


"Party until the sun dies"

Personne à qui dire je t’aime, mais tout le monde sur qui cracher ma haine… - Shae Warrens




         Une fois dans l’eau, la fraîcheur prit la Warrens au triple. Elle n’avait envie pourtant que d’une chose, alors qu’elle me laissa couler, agitant ses bras de sorte à atteindre rapidement le fond du bassin. Là-bas, la gothique s’y était assise un instant, elle avait bon cherché dans sa mémoire, elle ne me rappelait plus tellement depuis combien de temps elle n’avait pas joué à ce petit jeu. Observer la surface depuis une position si incertaine, se laisser absorber par ses reflets miroitants. Là-dessous, les sons étaient déformés, étouffés, peinaient à attendre les fonds. Pourtant, il n’y avait que deux mètres cinquante, trois tout au plus. Les rires, les conversations, la musique, les quelque plongeants et bombes, tout cela paraissait lointain. Avec sa mère, elle jouait souvent à observer le monde depuis ce point de vue, c’était comme tous deux avaient trouvé un genre de monde qui n’appartenait qu’à elle.

Autrefois, il était si simple pour Maud de se rendre à la piscine avant que sa santé ne commence à se détériorer. La serpentard avait cessé d’aller à la piscine en même temps que sa mère, pour dire vrai. À l’origine, elle n’y allait que parce que Maud l’y emmenait quand elle était encore petite, c’était devenu leur truc à elle. Voilà que tout ce que Shae faisait, lui faisait penser désormais à sa mère assassinée. Ironiquement, la piscine n’avait rien de particulier, mais forcément aujourd’hui, cette activité précise l’impactait énormément... Les pauvres mortels, dont elle faisait partie, étaient bizarrement maudits à songer aux choses les plus éphémères quand ces dernières n’existaient plus. Quelques bulles s’échappaient de ses lèvres, alors que la Warrens sentait la difficulté augmenter à mesure qu’elle retenait sa respiration. Et elle se détestait en cet instant, de manquer si rapidement de souffle.

Remontant, elle prit sa bouffée d’air frais alors qu’elle contempla un instant ce qui se passait autour d’elle. Quelle ambiance. La sorcière remonta pour s’asseoir au bord de la piscine, ouvrant sa sacoche bien sèche à l’intérieur, afin d’y sortir son matos pour rouler un joint.


Code by Sleepy

_________________
« Pain »
I think a death is better than a dream. Because we don't need to wake up. ~ Rayne
©️crackintime
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#14865 -



Party until the Sun dies !

Party & Engel Turner
Fin d'année scolaire, Salle sur demande




J’avais donc attrapé Kathleen qui ne faisait pas la fière perchait sur mon épaule sous l’éclat de rire générale. Je lui avais bien dit de ne pas bouger non ? La claque qu’elle prendra sur les fesses fut gentille quoiqu’elle avait dû la sentir légèrement passer celle-là. J’entendais Alex lui dire de se débrouillait parce qu’elle l’avait cherché. Mais c’est qu’elle continue de parler en prime de tout cela. Et elle me traite de tête d’ampoule avant que je ne la lance ? Sérieusement ?  J’attends qu’elle remonte m’accroupissant pour la regarder alors qu’elle recommence à faire son cirque.  

-Je te rappelle que je suis une joueuse de quidditch Kathleen ? Il est normal que j’ai un peu de muscle et que je vienne après toi quand tu me fais une blague mais apparemment, tu ne vas le reconnaître. Et oui je suis rapide. Quand on veut jouer avec quelqu’un, il faut prendre cela en compte. Qui cherche, trouve Quant à être ton type...

Je place une main sur mon cœur et fait semblant de pleurer.

-Tu me brises le cœur aussi. Moi qui pensais que je pouvais peut-être avoir une chance avec toi si je te montrais que je n’étais pas qu’une intello. Oh wait !

Je fais mine de réfléchir en reprenant.

-Cela me briserait vraiment le cœur si t’était mon type et que j’étais vraiment intéressée par toi. T’es belle princesse mais nos caractères clasheraient bien trop. Donc sorry mais not sorry.

Je mets un doigt dans mon oreille.

-Arrête de rouspéter, je vais aller te la prendre ta vodka princesse mais ne hurle pas comme l’animal qu’on attrape ensuite stp. Et tu vas pas mourir, on va pas te laisser crever alors que tu fais des fêtes d’enfer.  

Je vais donc préparer deux bouteilles, une de vodka mélangée et une de Jagermester avec de la boisson énergisante. Je regarde Erik et Alex faire des bombes et cela me fait bien rire quand ils arrosent tout le monde et que Kath rajoute encore son grain de sel. Je reviens vers la piscine et je m’assois sur le bord, les jambes dedans. Je lui tends celle de vodka.  

-Tiens princesse. Mélangée un peu mais tu devrais aimer. Et si tu me fais tomber à l’eau avec cette bouteille, je te noie dans la piscine  

J’approche ma bouteille avec elle pour trinquer.

-T’es une emmerdeuse de première mais ne change jamais Kath, tu restes quelqu’un de bien.  

Je ne sais pas d’où cela sort mais je le pense. Après tout, elle peut être énervante. Mais quand le sujet lui tient à cœur, on voit une facette différente d’elle qui me fait apprécier la serpentarde. Même si j’aurai envie de l’étrangler de temps à autre mais cela n’était pas grave. Je viens regarder autour de moi les différentes personnes jusqu’à voir Shae. Elle avait été au fond de la piscine un sacré paquet de temps avant de remonter. Elle semblait... Différente un peu. Je ne saurais trop comment dire. Ivy m’avait vaguement parlé pendant notre dispute de cela mais nous avons eu d’autres choses. Il faudra que je garde un œil sur elle. Je l’apprécie bien quand même.  


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15098 -
Party until the sun dies!

Le chaos est ambiant et pourtant un brin plaisant, je ne vais mentir sur ce point puisque mentir serait peu productif dans cette situation, n'est-ce pas? La présence de ma rare amie Shae me réconforte que je suis ici entouré de gens qui veulent bien s'amuser et si on exclue la tentative de me materner de la part de mon aînée de l'équipe de quidditch, je pense bien que je pourrais m'amuser. Je ne vais non plus mentir que ma tête tourne un peu plus que lorsque je fume avec mon amie, mais c'est sans doutes le truc, l'alcool là. Bon, je pourrais presque y prendre goût puisque ce m'aide aussi à engourdir cette sensation de vide que je tente de combler de mon mieux en ramassant les morceaux fracturés de mon coeur quant à ma réalité mais l'été viendra et Dieu seul sait ce qui m'attend lors de celui-ci.

J'ai osé faire la bombe alors que les gens allaient vers la piscine, clairement je ne risque pas d'être celui qui fera le plus de vagues mais il semble que j'ais fait une gaffe en éclaboussant près de la station de grillage, remontant et rejetant mes cheveux pour une rare fois à plat sur moi, nageant avec la force de l'habitude d'une personne qui aime bien passer son temps libre dans l'eau et j'entends malgré le bruit ambiant que j'ai incité une vendeta de la part de l'un de ceux qui veillaient sur la nourriture. Un élan de peur? Oui et non, qu'est-ce qu'il pourrait bien me faire? Et je ne me sens pas en danger, même pas un iota alors que je le regarde se tendre et tenter de se faire plus gros... Un effort louable, je ne mens, il est plus grand que moi alors je nage un peu pour m'écarter alors qu'il s'élance et m'éclabousse proprement, renvoyant dans mes yeux mes cheveux et me redonnant l'air d'un petit chiot trempé... Ce que je règle en repoussant de nouveau mes cheveux alors qu'une demande d'une note se fait donner...

Alors là, c'était la guerre qu'il cherchait alors que je commence à nager vers lui.

"Je te donne un trois, tu as manqué les gens de l'autre côté!"

Sachant la réalité de la chose de mon plan de merde qui germait dans mon esprit embrumé, je viens m'accrocher au Gryffondor comme dans un effort de le couler avec un trop rare rire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#15134 -







Party until the sun dies!
Ft Tout plein de monde
Fin juin à Poudlard

Quelques sourires, quelques mots échangés, je ne me suis pas trop mélangé aux autres pour cette fête, profitant des boissons, jetant mon t-shirt et plongeant à l’eau en jean’s quand nous y étions invités, mais je restais malgré tout un peu de mon coté. Non je n’avais pas envie d’ennuyer les autres, ni envie de faire des bêtises ce soir, je voulais juste profiter de cette fête, profiter de tout ce qu’il se passait, graver dans mon esprit les rires, les visages de ceux qui sont là et que je ne reverrai surement plus jamais. Non je ne suis pas triste, ni dépressif, tout du contraire cette soirée me fait chaud au cœur, pouvant voir tous ces gens finalement extraordinaires de Poudlard, ces gens qui s’éclatent comme si il n’y avait pas de lendemain. J’éclabousse une personne qui vient de faire de même en sautant dans l’eau non loin de moi et je me guide vers le rebord pour m’y adosser. Je ne connais pas tout le monde, loin de là même, mais c’est la fin de l’année, ma dernière année, et tous ces visages vont disparaitre de ma vie. Enfin potentiellement pas Kat vu que je risque de la croiser souvent avec Jayden, mais ce serait dans un tout autre contexte que celui.

Ils vont me manquer tous ces « abrutis », terme pensée d’une façon positive et gentille, comme certains professeurs. Après tout, hors de la « drague » j’adorai la matière du Professeur Wheeler comme sa gentillesse qui était plus que présente. J’arrivais à apprécier Miss Carter malgré qu’elle est psychomage, elle avait un coté toujours souriante et mon balai dans le cul que ceux que j’ai rencontré pendant des années à Sainte Mangouste. Sans parler du professeur Morgane qui ne prenait pas mal et allait même à jouer de mes tentatives de séduction tout en continuant à chercher à m’aider et combattre les maux que j’éprouvais avec un balai. Ouai, Poudlard ça va réellement me manquer, que ce soit ses élèves comme ses professeurs, même le professeur Avery dont les coups de pieds au cul métaphoriques permettaient de progresser, et les cours de Défense contre les forces du mal qui m’ont poussé à me surpasser face à mes terreurs, même si cela n’a pas été une réussite complète.

Même le professeur Gaunt va me manquer car avec l’attaque des hybrides j’ai réussi à voir chez elle plus loin que le nom de Gaunt, voir une personne bien différente de ce que l’histoire décrit de sa famille, et une personne encore plus différente de l’image de Reine qu’elle donnait au début. Et ceux qui sont là, festoyant, ne se laissant jamais abattre, ceux qui débordent de joie de vivre malgré toutes les menaces de notre monde… Oui cette vie va me manquer et ce soir je veux que tout soit marqué dans le marbre, que je puisse repenser à ces rires, à cette joie quand je ne serai plus à Poudlard. C’est ainsi, le sourire sur les lippes et le regard étincelant que j’admire la vie de cette soirée sans m’imposer, que j’admire toute la folie qui envahi les lieux, une folie saine et qui réchauffe surement bien des cœurs.

Oui moi qui voulais juste vider des verres et oublier l’existence, je suis en pleine pensée existentielle, mais c’est ainsi non ? Puis autant profiter une dernière fois de la vie de ces lieux avant de tourner la page de cette dernière pour la mettre au placard en suivant une nouvelle voie qui s’offrirait à moi.



by aardbei



_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#15302 -



Party until the sun dies !

I like to move it move it, I like to move it move it, we like to MOVE IT - feat. du people


L’ambiance était sympa et les conneries de Kat me faisaient rire. Le plus drôle c’était quand d’autres personnes en rajoutaient et rigolaient des mêmes blagues. J’étais pas gay donc j’allais forcément décevoir la Serpentard qui attendait du sensationnel de la part de Max et moi.

“J’fais ça sous la douche ouais, comme ça j’ai les mains toutes propres après !” Répondis-je à Kat avant de rire. Bon c’était un peu trash et la conversation dériva sur un possible combat de bouée.

Pendant ce temps, la Hensley beuglait qu’on la relâche et je l’entendis m’appeler pour aller l’aider. Nan c’était beaucoup trop marrant de la voir se faire jeter à l’eau pour ça et je lui mimai un baiser sur lequel je soufflai. Max était pas chaud pour aller dans la piscine et se proposa d’être l’arbitre sauf que mon adversaire s’éloigna pour faire une bombe et éclaboussa tous ceux qui étaient près de la piscine, dont moi. J’applaudis son saut avant de lui répondre avec amusement.

“Pas mal, presque aussi bien que celle du gamin, j’vous met un 8 à tous les deux !”

Le frisé grimpa ensuite sur Alex pour le couler, ce qui me fit rire car c’était pas du tout le même gabarit mais on pouvait dire qu’il en avait dans le ventre. La faim se faisait ressentir et je m'approchai finalement du barbecue pour piquer quelques morceaux de viande.



code & icons by lilie
Alexander Fawley
Alexander Fawley
Septième Année
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Sycomore, Ecaille de Salamandre, 28 cm, Fine, Flexible
Patronus : Cheval
Epouvantard : La perte du plaisir
Gallions : 501
Gif : https://i.pinimg.com/originals/25/4f/cc/254fcc1a47c74c6b77c1583c85e823b7.gif
Faceclaim : Zac Efron
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wowd.png
Date d'inscription : 20/06/2023
Messages : 45
Onglet 2
Onglet 3
#15707 -
ft. Friends!
Party until the sun dies!
Deux à la limite?! Même le gamin était plus fort que lui?! Alexander avait alors un grand sourire amusé, avant de donner un coup dans l’eau avec sa main pour asperger Kathleen. Trois de la part d’Erik… Autant lui plonger la tête sous l’eau en vengeance! Le gamin d’ailleurs lui sautait dessus et s’agrippait à lui, dans un éclat de rire et avec la ferme intention de le couler sous l’eau.  Alex éclatait de rire également, avant de soudainement secouer sa tête de gauche à droite. Il posait alors une main sur le sommet du crâne d’Erik, puis le coulait doucement sous l’eau, l’instant d’une seconde, avant de le laisser remonter la surface en soufflant,

-Peut-être que tu y arriveras dans quelques années, gamin… Viens, je t’offre la bière!

Il passait une main dans les cheveux mouillés du jeune homme, échappait un nouveau rire et nageait vers le bord de la piscine pour se hisser hors de l’eau. Diego avait offert la note de 8 pour sa part, faisant sourire Alex de toutes ses dents, alors qu’il soufflait,

-Merci vieux! Toi au moins, tu sais reconnaître mon art!

Approchant du Barbecue de nouveau, Alexander se préparait un hamburger et ouvrait une bière. Posant son regard vers le poufsouffle, il fronçait doucement les sourcils, avant de tendre la boisson à l’élève,

-Tiens, mais c’est à consommer avec modération! Nous allons nous assurer que tu ne sois pas malade.

Puis la soirée continuait. Boisson, brownie et nourriture consommés au point qu’il ne restait pratiquement plus rien à la fin de la soirée. Alors qu’il avait mentionné qu’il surveillerait Erik, Alexander avait terminé sous la table, ivre et de la bave coulant sur le côté de sa bouche sur le plancher. Mais le plus difficile fut son réveil le lendemain, alors qu’il entendait les tambourins de la vodka lui marteler le crâne.


_________________

   Alexander Fawley


Tonight we are young. So let's set the world on fire. We can burn brighter than the sun

Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum