On the program : drink and laughter between best friends
Merindah Kareela & Athenais Wheeler
2 mai, Les Trois Balais, Pré-au-Lard
Les stages, les examens, les cours et tout le tralala quotidiens... Il y avait eu des événements assez tumultueux, notamment l’agression de ta sœur bien aimée mais... tu sentais que Merindah était tendue... Peut-être était-ce à tort mais... ça ne te plaisait pas vraiment. Elle était ta meilleure amie, vous étiez deux soleils qui brillaient... Il y avait plusieurs facteurs possibles... De plus, tu ne cachais rien à l’australienne et tu pensais qu’elle faisait de même. Donc, tu savais la pression qu’elle avait subi par cet ancien prof de potions et qu’elle devait sûrement remettre en question beaucoup de choses. Ainsi, tu avais fait de ton mieux pour la rassurer et lui faire comprendre que les remarques avaient beau être vraies sur certains points, il avait manqué de délicatesse. Enfin, tu en venais parfois à te demander si ce monsieur avait des sentiments humains. Mais encore là, ce serait te montrer médisante alors que tu ne connaissais pas sa situation. Par ailleurs, tu n’avais pas accepté le fait que cet enfoiré ait brisé le cœur de ta sœur... Autant dire que les insultes avaient fusé et que l’envie de l’empaler avait été vigoureuse. Cet homme n’avait vraiment RIEN pour lui. Enfin... Il avait réussi à blesser deux personnes qui comptent énormément pour toi, ta sœur aînée et ta meilleure amie.
De ce fait, tu attendais sagement que Merindah revienne dans votre chambre puis, tu vins tout de suite à lui sauter presque dessus en souriant grandement.
- Bon ! Ce soir, on sort ! J’ai envie qu’on se fasse une soirée entre filles et qu’on s’amuse pour décompresser, ça va nous faire du bien !
L’envie de te détendre et de profiter de la présence de ta meilleure amie tant qu’elle était encore à Poudlard... elle allait tant te manquer, surtout que vous aviez repris votre stage chacune et que tu n'avais plus l'occasion de la voir la journée dernièrement. Tu ne voulais rien louper et profiter de chaque instant. A ce moment là, tu étais déjà en train de chercher des vêtements sympathiques à mettre pour être plus que présentable. Et oui, ce n’était pas parce que tu avais envie de t'amuser que tu devais ressembler à un vieux sac !
- Tu te souviens la dernière fois où on s’est embrassée pour que des mecs nous laissent tranquille ? C’était à mourir de rire. Je les revois encore bouche bée en mode “Oh... euh...” puis partir comme des trolls. Puis bon, on pourra en profiter pour qu’on se plaigne encore de nos stages.
C’était sorcier de se plaindre non ? Même si toi et ta meilleure amie étiez des crèmes et très gentilles... Il ne fallait pas non plus abuser. Surtout que tu commençais à te lasser un peu des réunions où l’on te matait comme un morceau de viande dans un lieu professionnel. Merindah aussi devait subir ça, en même temps... Si elle n’était pas 100% hétéro, tu aurais sûrement tenté quelque chose avec elle et ça, tu ne t’en étais jamais caché. Pourtant, tu n’avais jamais eu aucun geste déplacé la concernant, elle avait mis ses barrières et tu la respectais.
- Bon, ma belle... La robe moulante au niveau des fesses pour toi et le décolleté pour moi ? Encore une fois, je les trouve toujours aussi magnifiques.
Dire ouvertement qu’elle était attirante ? Toujours, tu n’avais jamais eu aucune pudeur à ce sujet. Après tout, l’honnêteté et la franchise en sa compagnie étaient toujours bien présentes.
By Aardbei