Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#11862 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:34, édité 1 fois




I screwed up, please forgive me.







Merindah Kareela & Athenais Wheeler

Début juin, Dortoirs des Poufsouffles, Poudlard




Athenais... Mais qu’est-ce que tu as fait ? Te demandais-tu intérieurement... Rien. Tu n’as rien fait et c’était sûrement ça le pire. Pour être plus clair, dans tes actions, ton comportement et ta manière d’être... Tu l’avais blessé, tu lui avais fait du mal... et tout ça... Tu ne le réalisais que bien trop tardivement. Merindah... La sorcière que tu considérais comme étant ta meilleure amie... Tu n’avais pas su être là pour elle, tu n’avais pas su voir à quel point elle était tourmentée... Elle avait subi un enchainement de mauvaises expériences pendant tout le long de l’année... Et tu avais eu des œillères... Et tu avais le culot de te dire “meilleure amie” ? Te flageller intérieurement était inutile. Tu avais merdé. Tu avais salement merdé... L’australienne avait déjà un background complexe... Entre le côté médiatique de sa rupture avec son ex-fiancé où elle s’était faite ennuyée par une journaliste qui avait publié un torchon à son sujet... Des calomnies pour nuire à sa réputation... Puis il eut le drame de ta sœur... Cette agression qui t’avait fait te renfermer sur toi-même... De telle sorte qu'avant le drame, tu avais initialement invité Merindah à passer Noël avec ta famille mais, en ton état... tu avais finalement annulé, ta culpabilité était trop grande... tu t'étais enivrée dans un bar ce soir là et tu t'étais retrouvée chez un ami qui t'avait ramassé dans une des tavernes de Londres... Tu avais été si obnubilé sur ton manque de protection envers ton ainée que tu avais délaissé ta meilleure amie qui avait traversé des périodes de plus en plus difficiles... Elle demeure interne à Sainte-Mangouste, elle avait une pression constante et tu n’avais su la soulager de ce poids... Elle avait perdu l'une de ses patientes pendant son stage... une patiente qu’elle avait tenté de sauver, mais elle n’y était pas parvenue... Un traumatisme qui s’était ancré dans son cœur... Puis... il eut cette catastrophe... Cet incident où tous les hybrides de Poudlard ont perdu la tête... Pendant une nuit... C’était assurément la goutte d’eau de trop... Où étais-tu pendant cet incident ? Dans un sens... Ce n’était pas plus mal que tu avais eu cet accident de travail ce fameux soir où tu avais dû rester plus tard au ministère... L’on t’avait mené à Sainte-Mangouste, car ton crâne était percuté par un objet qui t’avait ouvert le haut de la tête et l'on t'avait gardé en observation... Ainsi, tu avais échappé à tout ça... Mais étant hybride... Tu avais fait profil bas à ton retour à Poudlard...

Ce soir, tu attendais... La boule au ventre... La culpabilité bien présente, tu attendais que Merindah franchisse le pas de la porte. Lui adressant un petit “Hey...” Avec un léger sourire... Mais ce sourire vint rapidement à s’effacer. Tu te levais de ton lit, approchant de ta meilleure amie avant de finalement prendre sa main.

- Je... Je dois te parler, Merindah...

Prenant une grande inspiration, tu la regardais droit dans les yeux... Hors de question de fuir, il fallait assumer tes actes et surtout montrer que tu désirais te repentir. Tu aimais Merindah, tu l’aimais énormément, mais tu ne t’étais pas montrée à la hauteur... Tu avais été indigne de l’amitié qu’elle t’avait portée. Il était temps de faire ton mea-culpa.

- Je me doute que tu dois être fatiguée de ta journée, mais... ça ne peut plus attendre...

Pinçant tes lippes, tu serrais doucement sa main, tes yeux brillants d’une lueur de tristesse qui hurlait que les larmes se mettent à couler. Tu t’en voulais... Énormément.

- Je voulais... Te présenter mes excuses... Je n’ai pas été là pour toi aux moments où tu en avais le plus besoin... Je me suis montrée totalement indigne de ton amitié... Tu as toujours été irréprochable avec moi et je ne t’ai pas rendu la pareille... Je te considère comme ma meilleure amie, mais je n’ai même pas agi comme tel... J’ai été centrée sur des faits personnels... J’ai été égoïste... Je te demande pardon...

Ta voix était légèrement brisée par ce que tu lui disais, preuve irréfutable de ta culpabilité. Tu étais toujours sincère et là... Tu le disais... Tu avais été la pire des meilleures amies.

- Je ne veux pas te perdre... Je désire être là pour toi, je désire me racheter... je veux à nouveau être digne de ton amitié... Je veux te prouver que tu tiens énormément pour moi... Je n’ai pas été à la hauteur pendant ces six derniers mois... J’en ai totalement conscience...

Elle était en droit d’être en colère, de te repousser ou même de t’envoyer sur les citrouilles. Tu le mériterais bien, car tu avais failli dans ton rôle de meilleure amie... L’australienne avait toujours eu le cœur sur la main, elle n’avait jamais rien demandé en retour et pourtant... Tu avais profité de son amitié et n’avais pas su être présente quand tu devais l’être et ça... Il fallait que tu récoltes les semailles de tes erreurs...






By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12188 -








Nothing is unfixable. We just need some glue
Ft Athenais Wheeler & Merindah Kareela
Début juin 2023, salle commune et dortoirs

C’était assez ironique. Merindah avait demandé une année d’échange universitaire pour respirer, faire une pause et partir à zéro. Elle avait espéré que Poudlard serait ainsi un nouveau départ où elle pourrait terminer ses études en paix, loin de tout problème. Pourtant… ça n’avait aucunement été le cas. Entre sa soeur qui avait profité de son absence, la solitude face à son deuil, puis le décès de sa patiente qui avait ébranlé tout ce en quoi elle croyait, l’attaque des hybrides, le départ d’Amos qui l’avait abandonné dans une lettre, et maintenant la police magique qui l’avait interrogée pour la mort d’un certain Corban Yaxley. Les deux derniers points étaient restés discrets, presque secrets. Le pire dans tout cela, c’était qu’elle devait rendre sa thèse d’ici une semaine et passer sa soutenance à la fin du mois. Une véritable catastrophe. Elle ne se sentait ni prête, ni la tête à cela. Elle n’avait qu’une seule envie : disparaître sous sa couette jusqu’à ce que l’orage passe. Pourtant, ça ne serait à rien. Fini l'âge où un simple drap semble le plus puissant bouclier contre tout. Elle pourrait bâtir autant de forts dans les dortoirs qu’elle le voulait, ses responsabilités viendraient frapper à sa porte. Peu importe leur forme. Alors, Merindah tentait de garder la tête haute. Si Athenais avait été quasi absente là-dedans, elle avait pu compter sur le soutien d'autres personnes : Heather, Meghan, Ted, Mika, Morgan, Meyer, Carlin. Des amitiés importantes, dans une telle tourmente.

Après une journée à la bibliothèque, pour travailler sur sa thèse, Merindah rejoignit la salle commune des Poufsouffle. Sauter le dîner et terminer son chapitre un paquet de lamingtons au chocolat envoyés par les parents Mika en guise de repas, avant de tomber dans les bras de Morphée pour recommencer le lendemain matin, dès 6 heures. Sauf que, alors qu’elle pénétrait dans la salle commune de Poufsouffle, elle fut interpellée par un “Hey”. Chose non inhabituelle, en soit, ce fut la personne proférant ce salut qui fut un peu plus inhabituel. Athenaïs. Merindah se stoppa, observant un instant son amie, affichant un léger sourire en dépit de sa fatigue. La demi-vélane semblait avoir quelque chose, quelque chose qui “ne pouvait plus attendre”. Merindah arqua un sourcil, ne voyant pas trop où elle voulait en venir. Une dispute ? Pitié non. Elle n’était pas en état de supporter un conflit. Allait-elle enfin savoir pourquoi Athenais était aussi distante ? Peut-être. Elle se mit alors à pleurer. Le coeur de Merindah se serra. Certes, elle n’était plus vraiment proche d’Athenais depuis des mois, mais voir quelqu’un peine n’était jamais quelque chose qu’elle supportait, peut importe la personne. Elle entrouvrit légèrement la bouche pour parler, mais Athenais prit la parole, se lançant dans des excuses.

Merindah baissa les yeux, se crispant légèrement. Oui, l’Anglaise avait été rivée sur ses problèmes, sans ne plus faire attention à ce qui l'entourait. Pendant un moment, Merindah s’était demandé ce qu’elle avait fait de mal, puisque tout avait commencé en décembre. Elle avait passé énormément de temps à Ste Mangouste, pour Erin, pour les Wheeler. A sa sortie, elle lui avait même offert quelques soins Ngangkari pour l’aider à trouver un peu de sommeil. Au début, elle avait accusé le coup, jugeant Athenaïs sous le choc. Pourtant, le temps avait défilé et… toujours rien.

- Allons parler ailleurs, souffla-t-elle.

Oui parce que… les Poufsouffle avaient beau être dotés d’une incroyable compassion, elles n’avaient aucunement besoin de régler leurs comptes au milieu de la salle commune, surtout quand elles partageaient une chambre. Prenant doucement la main d’Athenais, elle l’entraîna jusqu’à leur chambre, non loin d’ici, fermant la porte derrière elles. Athenais continuait de parler, disant ne pas vouloir la perdre et ne pas avoir été à la hauteur.

Elle la fit alors asseoir sur le bord du lit et s’assit à côté d’elle, ne sachant pas vraiment quoi dire. La blonde baissa les yeux, observant le tapis sur le plancher, ne trouvant pas les mots. Pourtant, elle le savait, son silence devait être terrible pour Athenais.

- Je ne peux pas vraiment juger de ce qu’il s’est passé chez toi pendant des mois. Je sais que l’agression d’Erin t’a secouée, finit-elle par parvenir à dire. J’ai essayé d’être là pour toi, pour Erin, mais c’était bizarre de te voir t’éloigner comme ça. Je ne savais pas vraiment ce que j’avais fait de mal. Ca a été une année de merde, Athe. Une année vraiment vraiment merdique, t’imagines pas à quel point.

Elle avait eu besoin d’Athenais, de son soutien, de son aura solaire et sa gentillesse.

- J’ai préféré prendre sur moi, et te laisser digérer. T’avais pas non plus l’air d’avoir particulièrement besoin d’entendre tout ce qu’il se passait de mon côté. Peut-être que j’aurais aussi dû mettre les pieds dans le plat à un moment, mais je voulais pas te brusquer.

Était-ce son coté protecteur qui ressortait ? Ou non tempérament bien plus Ngangkari qu’elle ne l’admettait ? Difficile à dire. Mais Merindah savait reconnaître un verre trop plein. Elle soupira, et se laissa retomber en arrière, sur le matelas. Posant ses mains sur son ventre, elle riva son regard bleuté sur le plafond.

- Personne nous dit, quand on est enfant, combien la vie adulte c’est de la merde, soupira-t-elle.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12229 -


Dernière édition par Athenais Wheeler le Mer 7 Juin - 13:33, édité 1 fois




I screwed up, please forgive me.







Merindah Kareela & Athenais Wheeler

Début juin, Dortoirs des Poufsouffles, Poudlard




Certes, la salle commune n’était peut être pas le lieu le plus adaptée pour parler ouvertement. Toutefois, tu t’étais laissée emporter. Cela faisait un moment que tu y songeais. Que tu n’avais pas été à la hauteur, que le choc de l’agression de ta sœur avait peut être eu plus d’emprise sur ta personne que tu ne saurais le dire. Par ailleurs, c’était ton amitié avec Merindah qui en avait subi les conséquences, puisque tu t’étais beaucoup renfermé sur toi-même. A tort assurément, tu avais toujours été partisane de la communication, de la franchise et de la sincérité. Quoi qu’il arrive, ce qui était fait, tu ne pourrais pas revenir dessus.  
Ainsi, tu t’étais excusée publiquement. Aussi une preuve de ton repenti car l’australienne avait pu s’entourer d’autres personnes qui avaient pu voir ton éloignement. Néanmoins, elle te fit comprendre qu’il valait mieux discuter ailleurs. Tu la laissais prendre ta main et tu la suivis dans votre chambre, une fois à l’intérieur... tu avais continué de lui présenter tes excuses tandis qu’elle te faisait t’asseoir à côté d’elle. Une fois que tu eus fini... Le silence qui résultait, était lourd, très douloureux. Mais en somme, elle avait bien le droit de réfléchir à cette situation... Tu restais donc silencieuse à ton tour, reprenant doucement tes esprits. Jusqu’à ce qu’elle t’évoque son point de vue. Oui... Ce fut une année de merde, plus pour elle que pour toi, certes... Mais c’était bel et bien une année des plus désagréables...

- Je pense que l’agression de ma sœur m’a plus bouleversé que je l’aurais cru. Je m’en suis énormément voulu car en un sens, c’était ma faute. Puisque c’est moi qui l’avais emmené à la tête de Sanglier.

Répondais-tu d’une voix un peu faible, puisque cette culpabilité avait fini par disparaître, après qu’on t’ait mis droit dans les yeux que tu n’étais pas responsable des mauvaises actions d’autrui. Sauf que tu estimais que ta sœur avait beaucoup trop subi, elle méritait bien mieux que tout ça. Et au final, tu t’étais questionné si tu ne devenais pas un danger pour ton entourage en tant que demi-vélane. L’accident qui eut lieu également pendant le mois de mai t’avait aussi conforté dans l’idée... Surtout que tu avais entendu des bruits de couloir au ministère quand tu étais en stage qu’il y avait des vagues de racisme de plus en plus puissantes.
Ravalant ta salive, tu la regardais se laisser tomber sur le matelas en te retournant pour ne pas la quitter des yeux avant d’ajouter.

- Ne rejettes pas la faute sur toi. Ce n’était pas à toi de venir vers moi, surtout quand c’était toi qui allais mal. C’est moi qui aurais dû prendre cette initiative.

Le regret était présent... Mais avec des “si” l’on pourrait mettre Poudlard en fiole. Ainsi, tu acquiesçais d’un hochement de tête à sa dernière remarque sur la vie d’adulte.

- On nous prépare pas assez à la dure réalité de la vie, oui.

Finalement, tu mordillais l’intérieur de ta joue, avant d’oser lui prendre sa main pour la serrer, comme pour l’inviter à te regarder et surtout pour qu’elle puisse voir que tu étais dans le repenti.

- Et justement... Tu as dit que cette année a été merdique pour toi... à un point que je ne peux imaginer. Et c’est ça qui me dérange. J’aurais dû être là, j’aurais dû te soutenir pendant toutes ces épreuves. Mais à la place, je me suis éloignée... La vérité est que... depuis tout ce qui s’est passé, l’agression de ma sœur et l’incident de mai... J’ai peur d’être un danger pour toi et mes proches mais aussi de vous attirer des problèmes... Tu étais entourée de sang-purs et tu avais Mika qui est quelqu’un que tu connais depuis longtemps... J’ai eu une pensée fugace... en me disant que j’avais beau être une personne solaire, toute cette histoire concernant le fait que je sois “hybride”, ça m’a beaucoup travaillé...

Prenant une grande inspiration dans ton esprit, tu venais aussi à rajouter en pinçant tes lippes.

- J’ai eu cette petite pensée dans ma tête qui me disait “Et s’ils décidaient de s’en prendre à ceux que j’aime encore ?”. J’ai conscience que c’est loin d’être une excuse qui justifie mon éloignement et que j’aurais dû t’en faire part avant... Mais je sais que tu aurais voulu me rassurer, car tu es d’une bienveillance et bonté inouïe... Mais à la place, je t’ai blessé... J’en suis désolé...

Un désir de protection envers ta meilleure amie ? Implicitement oui, même si l’éloignement était sûrement la pire des manières de faire... Tu avais plus réagi instinctivement que mentalement... Caressant le dos de sa main, tu priais intérieurement pour qu’elle accepte ton pardon mais tu avais aussi conscience qu’il était possible que cela prenne du temps.





By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12294 -








Nothing is unfixable. We just need some glue
Ft Athenais Wheeler & Merindah Kareela
Début juin 2023, salle commune et dortoirs

Merindah laissa échapper un soupir aux paroles d’Athenais qui parlait de sa culpabilité vis à vis de sa sœur. Néanmoins, le fait de se sentir ainsi coupable ne justifiait pas vraiment l’absence. Au contraire. Dans de tels moments, on se rapproche des êtres qui comptent. Mais soit… fait était fait. Au fond, Merindah pouvait comprendre la culpabilité que son amie avait ressentie, elle aurait probablement éprouvé la même.

Basculant en arrière pour retomber en position allongée sur le matelas et fixer le plafond, elle avait fait fait comprendre à Athenais que son manque d’explication lui avait donné une impression d’avoir fait quelque chose de mal. La demie-vélane lui rétorqua que ça n’était pas le cas, qu’elle aurait dû prendre des initiatives.

- Mh. Peut-être. En étant colocataires, on a quand même fait fort pour s’éviter aussi longtemps, tenta-t-elle donc de lâcher dans un esprit de légèreté.

Mais Athenais prit sa main, la serrant doucement. Un geste affectueux, rendu par Merindah. Athenais lui avait manqué tous ces mois, c’était clair. Elle était prête à retrouver son amie, jusqu’à… eh bien, jusqu’à ce qu’Athenais prononcèrent des mots qui eurent un effet probablement tout autre que ceux qu’elle escomptait. Merindah lâcha alors sa main et se redressa, se retrouvant assise, le buste tournée vers la demi-vélane.

- J’espère que tu plaisantes. Ça c’est pas une excuse, Athe, c’est de la connerie. Pardon mais si c'est ce que tu penses de moi, je vois pas ce qu'on fait à être amies alors, parce que ça veut dire qu'en fait tu me connais pas et tu ne m'as jamais connue. Ne te réfugie pas derrière cette excuse parce que tu sais que je me fiche du sang et je me fiche que tu sois hybride. Et être entourée de Heather et Meghan ne fait pas de moi quelqu’un qui vas me transformer en raciste. Le fait que tu penses ça, honnêtement, c’est écoeurant. Alors oui, flashnews, je suis sang-pur. Heather est sang-pur. Oh et tu sais quoi ? Quand je me suis fait plaquée par lettre par Amos, elle, elle était là. Le fait que deux personnes de mon entourage soit sang-pur, c’est ton excuse ? Oui, tu peux avoir peur pour tes proches, mais ça, devine quoi, c’est tout le monde.

Merindah aurait largement préféré qu’elle ne prononce pas ses mots. Cette justification n’avait pas lieu. Personne ne savait ce qui était arrivé aux hybrides, tout le monde avait peur pour les êtres aimés. Alors s’éloigner, par peur, parce qu’elle est entourée de “sang pur” ? Merindah ne voyait pas vraiment ce qu’il s’était passé dans la tête d’Athenais pour se faire un jugement aussi négatif de l’Australienne. Les larmes lui montaient aux yeux. Probablement un surplus d’être blessée, épuisée mentalement et physiquement.

- Tu sais que je t’ai jamais jugée. Jamais. Je veux bien te pardonner, mais franchement c’est ce genre de trucs que tu as en tête je ne comprends pas. Je vois pas en quoi le fait qu’avoir des amis qui ont été présents a été un frein pour toi. D’ailleurs, Mika, même si je ne vois pas ce que ça fait dans ton raisonnement, n’étant pas sang-pur, mais oui, quelqu’un que je connais depuis longtemps puisque je le considère comme un petit frère, m’entourait. Donc non, désolée Athe, mais tout ça, c’est pas une excuse.

Au moins… elles parlaient honnêtement, communiquaient. C’était déjà en soit un énorme pas en avant comparé à la situation passée. Merindah n’avait rien révélé de ce qu’il lui arrivait ces derniers temps, ni Amos, ni sa patiente morte, ni l’accident de Mika… rien du tout. Peut-être fallait-il que les choses sortent, soient dites, pour pouvoir avancer.

- Si tu veux vraiment te racheter… sois la. Simplement là.


by aardbei


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12403 -

 



I screwed up, please forgive me.







Merindah Kareela & Athenais Wheeler

Début juin, Dortoirs des Poufsouffles, Poudlard




Cette tentative de légèreté fut appréciée de la part de ta meilleure amie, par ailleurs... La réaction qui suivit face à l’explication de ta distance... L’avais-tu vu venir ? Non. Pas du tout. T’étais-tu mal exprimée au point qu’elle se fourvoie dans sa compréhension de tes propos ? Visiblement... Le geste qu’elle eut en relâchant ta main alors qu’elle se mettait en colère et surtout, ses iris se teintèrent d’un brillant qui en disait long sur ce qu’elle ressentait... Essayant de garder ton calme... car l’idée de blesser davantage l’australienne était tout aussi douloureux pour toi... Tu soufflais longuement avant de répondre d’une voix cassée.

- Merindah... Je crois que je n’ai pas été assez claire dans mes paroles... C’est difficile à dire... Très difficile.

Reprenant ta respiration, elle avait sûrement mal interprété tes paroles... Il n’y avait pas d’autres solutions, tu allais devoir être bien plus franche et c’est ainsi que tu la regardais droit dans les yeux en ajoutant.

- Heather et Meghan sont des personnes qui ont de l’influence. Si demain, il t’arrivait quelque chose... Elles pourraient te venir en aide. Moi ? Je n’ai rien pour le moment... Mais surtout... Ce que j’ai essayé de te dire... C’est que j’ai constaté au fil des mois que mon entourage souffrait en ma présence. Ma sœur s’est faite agressée sans que je ne puisse l’aider. Si j’avais été présente ce soir, j’aurais pu te blesser et ça... je ne me le saurais pas pardonné...

Intérieurement, tu te demandais encore de quelle façon, tu pouvais lui indiquer ce qui rongeait ton âme depuis quelques mois.

- J’avais juste peur d’être un danger pour toi... Je n’ai pas su protéger ma propre sœur, alors ma meilleure amie ? Et cette histoire des hybrides en a rajouté une couche... Je sais que tu n’es pas comme ça, que tu es loin d’avoir des idées faussées sur les hybrides ou les moldus. Le problème ne vient pas de toi, il vient de moi...

Mais effectivement, tu n’avais pas été présente quand elle s’était faite plaquée par Amos... ni pour les autres événements graves de sa vie. Baissant finalement la tête, tu acquiesçais à ses paroles quand elle te disait que ta présence suffirait à te racheter. Même si intérieurement, tu n’étais pas convaincue. Car un dicton disait souvent “L’on peut pardonner, mais l’on n’oublie pas.” Tu avais fauté, elle avait eu raison de t’en vouloir, mais tu voulais retrouver cette amitié auxquelles tu tenais.

- Je serais là... J’ai pris assez de recul sur la situation, mais je te demande encore pardon de t’avoir fait souffrir... Cela ne se reproduira plus. J’espère pouvoir regagner ta confiance et te prouver que tu peux compter sur moi.

Des paroles, on ne peut plus sincère. Tu lui avais parlé de tes craintes d’être dangereuse pour elle. Mais en prenant du recul, c’était le choc des derniers événements qui t’avait rendu si méfiante envers toi-même.. Désormais, tu allais faire amende honorable. Et prouver à l’australienne que tu seras à jamais un véritable soutien pour elle, que ce soit pour le meilleur et le pire. Car tu l’aimais, tu l’aimais comme une sœur... Et elle t’avait tant manqué... Les larmes coulaient sur ton visage alors que tu la regardais.

- Tu m'as tant manqué, Mer...





By Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12423 -








Nothing is unfixable. We just need some glue
Ft Athenais Wheeler & Merindah Kareela
Début juin 2023, salle commune et dortoirs

Voilà qu’Athenais revenait sur ses propos, Merindah la toisait. Ne comprenant toujours pas d’où ce genre de vocabulaire revenait. Ça ne représentait pas vraiment Athenais de parler de gens par leur sang. Du moins… de toute leur fréquentation, Merindah ne s’était pas souvenue être qualifiée par son sang par son amie. Mais soit… l’Australienne décida de mettre cela sur le coup de la tension et de l’émotion. Sa justification, vis à vis de sa sœur, lui fit presque lever les yeux au ciel.

- Merlin Athe, tu sais que tu n’y pouvais rien. Ta soeur a été agressée dans des toilettes, vides, c’était probablement justement pour que tu n’interviennes pas.

Ironique de voir qu’en essayant de s’éloigner pour sa protection, Merindah avait été terriblement blessée, indépendamment d’elle. Au contraire… de part son absence, qu’elle avouait désormais être délibérée, Athenais n’avait fait que la blesser d’aventage. Pour autant… Merindah restait Merindah et voir la souffrance chez quelqu’un n’était pas quelque chose qu’elle pouvait supporter.

- Oui tu es une hybride, et alors ? Arrête de penser aux “et si”. Tu n’y peux rien d’être demi-vélane. C’est ta nature. Une nature qui est merveilleuse, soit dit en passant et ni toi ni personne n’a à t’en donner honte ou t’en faire douter. On s’en fiche, de ce qui aurait pu arriver ce soir-là. J’étais même pas chez les Poufsouffle, j’y ai même pas mis un pied, je rentrais du travail et je suis allé les Serdaigle en entendant les crus d’Heather et Gabriel. Est-ce que c’est toi qui m’a donné une violente commotion cérébrale ce soir-là ? Non. Est-ce que tu m’en aurais donnée une si tu avais été là ? Peut-être qu’il ne te serais rien arrivé, ou peut-être que tu aurais détruit notre chambre. Et alors ? On a beau ignorer ce qu’il s’est passé, il existe nombre de variables qui peuvent faire vriller quelqu’un. Pourquoi seuls des hybrides ont été touchés, on en sait encore rien, mais ça aurait très bien pu être autre chose.

Elle soupira, sachant que son discours était probablement un peu direct mais Merlin, elle voulait ôter ces fichues pensées de son esprit, parce que ça ne menait à rien et que se flageller de la sorte ne l’aiderait absolument jamais. Voyant les larmes d’Athenais couler, Merindah secoua légèrement la tête et leva la main pour les lui essuyer d’un geste doux, comme elle l’aurait fait avec sa propre petite sœur, même au milieu de la pire des disputes. Et Merlin… il y en avait eu. A vrai dire, à sa prochaine venue en Australie, il y en aurait probablement une nouvelle, bien plus grosses que les futilité concernant lesquelles elles avaient pu se disputer jusqu’à maintenant.

- Je te pardonne Athe, tu m’as manqué toi aussi. Tu m’as manqué plus que tu le crois. Tu n’imagines pas à quel point c’était dur ces derniers mois, tout ce qu’elle dû affronter, tout ce que j’ai dû vivre. C’était affreux de pas pouvoir t’en parler. Tu te souviens quand je venais me glisser dans ton lit après une garde difficile à Ste Mangouste ? T’imagines pas comment je mourrais d’envie de le faire. Mais… t’étais simplement là, sans pour autant être là. Je n’aurais pas pu mettre cela sur toi.

Elle laissa échapper un soupir, ayant bien vu qu’Athenais avait totalement ignoré sa rupture avec Amos. Pourtant, les choses n’avaient pas été simples. Il n’y avait qu’à voir ses cernes, ses traits tirés et son teint un peu plus blême que d’habitude pour le voir : les derniers mois avaient été compliqués. Bien trop compliqués.

- Tu sais… mon père m’a envoyé un hibou pour me demander de rentrer en Australie, quitte à abuser de son influence pour que je passe mes examens en Australie, au lieu d’être ici. Mais… je peux même pas. Je crois que je ne veux même pas. Alors… enfin… si t’as vraiment envie de te rattraper… j’ai la soirée, et une bouteille de bièreaubeurre, probablement quelques trucs pas super sain pour la santé qui trainent aussi dans ma malle quelque part. Même si j’avoue, du rhum ou du whisky serait un peu plus tentant.

Au moins, elle resterait en Europe, c’était sûr. Elle était venue chercher son indépendance et sa liberté, elle ne courrait pas se réfugier derrière son père.


by aardbei


Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum