Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#3936 - Lun 28 Nov - 23:56
A moment out of time ☽ • ☾ Passez deux semaines loin d’elle m’avait rapidement semblé impossible, car même si nous n’étions pas ensemble à chaque instant, la voir tous les jours était devenu une habitude, une habitude dont je ne voulais pas me priver. Les vacances étaient le moyen le plus rapide de passer du temps avec elle. L’invitation avait été lancé et accepté assez rapidement. Trois jours à Londres, juste à deux, à profiter d’être hors de l’enceinte pour s’apprendre un peu plus. Il ne me restait qu’à organiser le comment. Ce qui ne fut pas bien compliqué et qui me permis de lui donner les dates, le nom d’un hôtel et un lieu de rendez-vous après Noël. Sans mauvaise pensées à son sujet, j’avais simplement pensé que ça serait la meilleure façon d’être tranquille et puis… Les Hôtels Moldus avaient du charme et un certains luxe que je pouvais lui offrir. Je ne dépensais jamais rien, c’était sans doute ma première excentricité de ma vie. Mais elle en valait sans doute la peine et puis, l’idée pouvait m’amuser. Vivre un peu comme mon nom aurait pu m’habituer à le faire. Il restait seulement une chose à faire, le dire. Non pas que j’avais besoin d’une autorisation, non pas que ça change quoi que ce soit, mais la réalité, c’était bien que tout le monde ne pensait pas comme moi. « Maman ? », soufflais-je en revenant dans la cuisine. J’avais à peine jeté mes affaires en revenant de Poudlard, conscient que je devais lui dire maintenant pour être parfaitement à l’aise pour la suite. Je ne voulais pas trahir de secret, mais elle, elle en serait le plus touché. L’attirant avec moi dans le bureau vide de notre père, je lâchais son bras, pour fermer la porte et insonoriser la pièce d’un simple sort. « J’ai quelque chose d’important à te dire, mais j’aimerais que ça reste entre nous pour le moment. » ajoutais-je en hésitant pour la première fois de ma vie, pour la première fois devant elle. « J’ai rencontré une fille. Elle est génial et je crois que je tombe amoureux d’elle, mais… Elle s’appelle Heather, elle est en étude de potion. », il n’y avait rien de dramatique, mais… « On sort ensemble depuis le début du mois et je suis vraiment heureux avec elle. On s’entends parfaitement, elle est… Elle… », l’avis des autres n’avaient pas d’importance, mais la blesser ? Elle ? Et tata Molly… Avec ce qui s’était passé pour Oncle Fred… « Elle s’appelle Heather Gaunt. », la gorge un peu plus noué, je détournais un instant les yeux, craignant simplement que mon bonheur puisse la blesser, mais… Je vivais pour moi, pas pour les autres, « Je sais ce que sa famille à pu faire à la tienne, à celle de tata Molly, mais elle n’est pas lui et même si sa famille veut en faire une parfaite petite sang pur, elle est différente avec moi, elle arrête de penser à comment ses parents pourrait penser, ni à comment leurs faire plaisir, avec moi. Je sors avec Heather, pas avec l’ombre des Gaunt et je vais la voir pendant les vacances, on va se retrouver à Londres et je ne veux pas te mentir sur où je vais, pas à toi. », je ne quittais pas son regard des yeux, simplement, « Je ne la quitterais pas, quoi que vous en pensiez, je veux juste que tu saches et j’aimerais que tu ne sois pas blessé par mon choix Maman… » Le silence ne s’était pas vraiment éternisé, rapidement un sourire se dessina sur le visage de ma mère, « Je ne vais pas condamner cette enfant pour les erreurs de ses ancêtres. » avait-elle dit, ôtant naturellement un poids que j’avais ignoré jusqu’ici avant qu’elle ne m’arrache un sourire plus large encore, « Si elle te rend heureux, elle me rend heureuse ». Je connaissais ma chance et je savais que sans elle, ma vision du monde aurait été bien différente. Je n’aurais pas du craindre ce genre de chose, mais la perte d’un oncle, un neveu pour elle, ça changeait la donne. « Et je serais ravi de la rencontrer. », m’avançant vers elle, je me penchais vers elle pour embrasser sa joue et souffler, « Je t’aime, t’es la meilleure ! », reculant un peu plus serein, j’annulais mon sort avant de quitter la pièce et de vivre ma vie. Même si les fêtes étaient bien, j’avais réellement attendu ce moment, celui où je pouvais la rejoindre, tout simplement. Préparant un sac avec quelques affaires un peu plus moldus, j’avais fait attention à ne prendre aucun vêtement trop abimé pour ne pas non plus faire tache, mais clairement, une fois sur place, j’avais vite déchanté. Entre ma tignasse désordonné et mes vêtements un peu trop décontracté, j’étais loin des standard de l’établissement et on voulu même me mettre à la port, soulignant que j’avais du me tromper, mais un rapide coup d’oeil sur ma carte bancaire moldus, sembla les dissuader de continuer. Je savais qu’elle signifiait beaucoup de chose ici et qu’elle n’était pas le genre de carte qu’on pouvait avoir comme ça. Il fallait avoir les moyens. Malgré ça, j’avais su récupérer les clés de la chambre pour découvrir une suite plus que sympa et spacieuse. Le genre d’endroit beaucoup trop grand pour moi, mais qui aurait au moins le mérite de marquer les esprits. Quittant les lieux, j’avais alors rejoint le chemin de Travers pour prendre une Bière au beurre avec un supplément vanille pour la transvider dans un gobelet plus conventionnel pour les Moldus. Nous avions évité de nous retrouver ici d’ailleurs, par simple précaution. Retraversant Londres, je finis par arriver pile à l’heure au point de rendez-vous, gobelet à la main et une certaines excitation à l’idée de la retrouver aujourd’hui. Ça ne faisait que quelque jours, mais c’était déjà trop. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#3965 - Mar 29 Nov - 13:48
Dernière édition par Heather Gaunt le Mar 29 Nov - 17:36, édité 1 fois
A moment out of time Voilà quelques semaines que j'avais mis de côté tout ce qui avait fait de moi la parfaite petite Gaunt. Célibataire, attendant son mariage, respectueuse des désirs de ses parents... Tout cela était passé par une grosse trappe appelée Matthew Gimhae. Une trappe qui m'avait entraînée dans des profondeurs que je ne connaissais pas mais que j'apprenais a connaitre et a apprécier. Bien trop apprecier pour dire vrai et certainement plus que je ne l'avais imaginé. A vrai dire, depuis que nous avions décidé de nous mettre ensemble, depuis que ses lèvres s'étaient posées sur les miennes, je n'avais eu de cesse de le chercher au detour des couloirs, espérant le croiser ou, mieux, l'embrasser. Presque personne de mon entourage n'était au courant. Alix, seule, me couvrait lorsque je prenais le trajet de la serre ou donnais rendez-vous à Matt dans le salon de direction de la gazette, fermé pour l'occasion. Pour ce qui était des autres... Disons que je devais admettre que la discrétion pouvait paraître pesante à certains instants. Très pesante... Mais, essentielle, nous ne pouvions pas nous permettre le moindre écart de conduite. Et... ce n'était pas faute d'avoir réfléchi à un moyen de. En effet, alors que les vacances de Noël arrivaient, que Matt m'avait proposé de passer quelques jours seule avec lui à Londres, pour mon plus grand plaisir, et que nous allions devoir nous séparer, cette fois pour mon plus grand déplaisir, j'avais pris la décision de prendre rendez-vous avec mes parents. Drôle d'idée, je l'accordais. Mais il fallait, au moins, que j'essaie. Avec un peu de chance... Je me trompais sur mes parents. Peut être que ces derniers se montreraient heureux de mon bonheur, peut-être arriverais je à leur parler ouvertement, peut-être que... Par tous les mages... Moi même je n'y croyais pas. C'était d'ailleurs bien pour cela que je n'allais certainement pas leur parler ouvertement, ayant prétexté mes études pour ce faire. Mes parents avaient ainsi, ironiquement, choisis le 25 décembre, jour de Noël, pour me convoquer dans la demeure familiale. Ironiquement oui, puisque jamais nous n'avions fêté un seul Noël en famille, d'ailleurs... je fus presque surprise de voir une étoile accrochée au dessus de la cheminée. Seule extravagance acceptée visiblement. Mains tordues devant moi, j'avançais ainsi jusqu'au bureau de mon père où mes deux parents se tenaient, toujours aussi froid. - Père. Mère. Saluai-je poliment - Andrew est-il si mauvais professeur que tu aies besoin de nous en parler ? Souffla ma mère dans un air de dépit que je ne lui connaissais malheureusement que trop. - Allons. Ne supposons pas sans connaître la réalité. Sûrement Heather a-t-elle quelque chose d'intéressant à nous apprendre. - Je ne suppose pas. Je... - Suffit. La voix de mon père retentit dans la pièce, me faisant reculer d'un léger pas alors que Mère baissait la tête, se faisant aussi silencieuse que soumise comme à son habitude. - Je t'en prie Heather. Ne nous fais pas perdre de temps. Bien... Cela commençait parfaitement bien... Au point que j'en regrettai déjà ma presence en ces lieux. - Hé bien... Je me demandais s'il etait possible que j'utilise la serre familiale. Soufflai-je doucement. J'ai l'occasion de travailler avec un botaniste particulièrement doué et je crois savoir, Père, que vous avez des plantes particulièrement rares ici. Pourrais-je donc... - Quel botaniste ? Coupa ma mère. Nous avons accepté tes amies parce qu'elles etaient femmes et de bonne famille Heather. Tu connais la règle. - Calmez vous chérie. Gronda doucoureusement mon père sans me quitter des yeux. Qui est-ce ? - Matthew Gimhae. Répondis je sans hésiter. Il m'est très utile pour mes potions, je vous l'assure. Le silence se fit alors. Un silence malaisant et qui ne me donnait que l'envie de faire demi tour. Bien... c'était donc définitivement une très mauvaise idée. - J'apprécie que tu t'entoures de personnes compétentes. Néanmoins... J'aimerais ne pas avoir à te rappeler nos règles et encore plus lorsqu'il s'agit d'une famille presqu'etrangere, sans respect pour son sang et... - Richissime. Bill. Ces gens sont immensément rich... - Vous ai je demandé votre avis ? Gronda Gaunt. Je ne pense pas. En attendant Heather. Je ne peux pas t'interdire de travailler avec des hommes. Je te conseille néanmoins de ne pas vouloir imposer ce genre de choses a ta famille. Je doute que ta mère ait le désir d'avoir face à elle un représentant de la famille élargie de celui qui a tué ton grand oncle. N'est-ce pas, Christina ? Ma mère acquiesca. Évidemment. Et j'en fis de même. M'excusant de ne pas m'être renseignée. Cela etait évidemment faux, mais... Avais-je le choix ? Pas vraiment. Au contraire. - Tu as fini ? Soupira Père. - Oui... enfin... Je voulais aussi vous informer de mon absence. Alix m'a invité chez elle pour quelques jours. - Alix Avery ? Au moins une personne convenable. Tu salueras sa famille. Ma mère appréciait Alix, contrairement, d'ailleurs, à son comportement. Ainsi savais je pertinemment que jamais aucun de mes parents n'auraient refusé telle sortie. Ne restait ainsi plus qu'à prevenir l'intéressée... De retour à Poudlard, soulagée d'être loin de mes parents après telle discussion, j'avais repris le cours de ma vie, attendant impatiemment le jour J. Ce jour où, enfin, j'allais retrouver celui qui me complétait. C'était à Londres que nous nous étions donné rendez-vous. Côté moldu, évidemment. Et certainement Matt allait il d'autant plus comprendre le pourquoi du comment dès lors que je lui aurais fait mon etat des lieux familial. Habillée comme a mon habitude, je me decouvrais ainsi stressée, presque angoissée à l'idée de me retrouver seule avec lui, et pourtant terriblement impatiente... quoique pour le moment assez mal a l'aise, je devais l'admettre. Peu habituée aux lieux moldus, j'observais les passants avec une légère inquiétude, priant pour que Matt ne soit pas en retard... et ce fut le cas. Pile à l'heure. Oubliant toutes mes craintes quand son visage apparu face à moi, je m'avancai vers lui avec un entrain que j'avais cessé de masquer depuis longtemps, entourant immédiatement sa nuque de mes bras afin de l'embrasser avec toute la tendresse que j'avais pour lui. - Tu m'as manqué... Lui soufflai-je à mi-voix. Poudlard était morne et triste... Me reculant alors, prenant sa main dans la mienne, je paraissais bien plus lumineuse que je ne l'étais habituellement. A vrai dire... j'avais grand hate de découvrir une petite partie du monde moldu que je ne connaissais pas... - Oh ! M'exclamai je soudain en fouillant mon sac pour en sortir un paquet de graines. De mémoire, il l'avait récupéré d'un botaniste très connu. Il parait que c'est extrêmement rare mais... je n'ai aucune idée de ce que c'est... alors j'espère que c'est vrai. Plaisantai-je en lui offrant le paquet. Joyeux Noël... Meme si ce n'est pas grand chose... |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3970 - Mar 29 Nov - 16:01
A moment out of time ☽ • ☾ Elle était là, une lumière au milieu de la foule. Souriant en la voyant approcher, je posais une main sur la chute de ses reins lorsqu’elle captura ma nuque avant d’en faire de même avec mes lèvres. Ça ne faisait pas si loin la dernière fois qu’on s’était embrassé, mais c’était évident que ça faisait trop pour moi. « C’est normal, j’étais pas là. » soufflais-je dans un sourire contre ses lèvres avant de grogner légèrement avant de la sentir m’échapper. On était en publique, c’était impossible de faire ce qu’on voulait, mais… Personne ne nous connaissait ici, j’avais envie de la garder contre moi et être comme ses couples agaçant, ceux qui ne se lâchaient pas, qui vomissait leur bonheur aux autres. Serrant ses doigts entre les miens, je baissais les yeux sur elle tandis qu’elle sortait un petit paquet. Elle avait volé des graines à son père, qu’il avait lui-même eu d’un botaniste assez reconnu. De ce qu’elle me disait, il s’agissait de plante assez rare, mais elle ne savait pas de quel type, alors elle ne pouvait qu’espérer que ce soit vrai. C’était… Terriblement mignon… Me penchant alors sur elle, je l’embrassais dans un premier temps, son paquet à la main avant de déposer un baiser possessif sur son front pour la remercier, « Merci… On percera ce mystère à jour ce soir ! » lui assurais-je en glissant le paquet dans ma poche pour me libérer les mains. « Pour le moment j’ai que ça à te donner… Je suis passé par le Chemin de Traverse avant d’arriver, je me suis dit qu’un peu de magie pour un grand bain grand bain de Moldus serait pas mal. », lui tendant le gobelet, j’ajoutais, « Bière au beurre, supplément vanille. », attendant qu’elle ne le prenne, je me penchais à nouveau vers elle pour lui embrasser la tempe. « Alors, qu’aimerais tu faire avant d’aller manger ce soir ? », demandais-je alors, n’ayant moi-même pas de préférence sur les lieux. Je connaissais plus Busan ou Séoul que Londres en même temps, non pas que je ne sois jamais sortie ici, mais j’avais une préférence pour la vie Coréenne. Il nous restait quelques heures avant de pouvoir rentrer sans passer pour des fainéants. « On peut découvrir la ville, ou faire un marché de Noël, ils sont plutôt sympas ici, quoi qu’il y a beaucoup de monde, ou faire les magasins si tu préfères les endroits moins bondés. » ce qui pouvait-être un non sens, mais avec Noël de passé, il y avait moins de fréquentation. Et puis elle aimait ce genre de chose, elle était déjà bien plus à la page que moi à ce niveau et… Autant lui faire plaisir. « Sur Picadilly il y a un succession de magasins qui devraient te plaire, surtout avec ça ! » assurais-je en sortant ma carte bancaire de l’intérieur de ma veste. « J’avais jamais eu à m’en servir avant aujourd’hui, je crois qu’on m’en voudra pas de la faire un peu chauffer. », peut-être que mon père pourrait s’inquiéter pour ça, mais je n’allais pas devenir subitement un flambeur, je n’allais pas commencer à dépenser de façon déraisonnable. Là, c’était juste exceptionnel, mon nom avait même suffit à ce que la chambre me revienne moins cher, là, si elle quelque chose lui plaisait… Ça ne serait jamais qu’un cadeau de noël de plus avant que cette carte ne reprenne la poussière quelque part dans ma chambre. Je savais déjà où j’irais ce soir pour le repas, j’avais du réserver et c’était plus intimiste que luxueux. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3983 - Mar 29 Nov - 18:42
A moment out of time Être niaise n’avait jamais été dans ma nature profonde. Je n’en avais eu ni l’habitude, ni l’idée, ni même une illustration globale. Mais je devais avouer que depuis que j’avais rencontré Matthew… Bien des choses avaient changées, et notamment ce fait précis : j’étais irrémédiablement niaise à ses côtés et j’adorais ça. Mais plus que cela, j’adorais me sentir contre lui, profiter de ses lèvres autant que de ses caresses toujours aussi douces et après ces quelques jours, qui me semblaient pourtant être bien trop, d’absence, je devais avouer n’avoir aucune envie de quitter ses bras. Chose… Que je fis néanmoins malheureusement, bien trop habituée à la vie publique pour en oublier la bienséance que je désirais mettre au tapis intérieurement, afin de lui offrir un cadeau. Pas vraiment le plus merveilleux. Bien loin d’être à sa hauteur. Mais malgré tout, un cadeau. Piqué chez mon père qui, sûrement, allait hurler contre l’un des elfes de maison ou que savais-je en découvrant cette légère perte. Pauvres elfes ? Mmph. Non. Je m’en moquais. Ils étaient, de toutes les manières, là pour cela, non ? Le laissant me remercier, j’attrapai doucement le gobelet entre mes mains, toujours aussi surprise de ses attentions alors même que j’avais fini par intégrer qu’il connaîtrait mes goûts bien rapidement, et un sourire apparut sur mes lèvres. C’était l’un de ces sourires sereins, heureux, que je n’avais de cesse d’avoir lorsqu’il était près de moi. Un sourire qui voulait tout dire et qui ne s’effaçait plus… Le laissant m’embrasser non sans prendre une gorgée de cette boisson ô combien appréciée, j’arquai alors un sourcil. Ce que je désirais faire avant de manger ? - Hé bien… Soufflai-je quelque peu penaude. Pour pas te mentir, je me suis jamais promenée à Londres. Enfin… Si, bien sûr. Mais disons… Pas dans « ce » Londres. Mieux valait préciser. J’étais une fine connaisseuse de Londres… Le Londres magique. Pas le Londres moldu qui n’avait, aux yeux de mes parents et des miens, aucune valeur. Je n’avais d’ailleurs même pas d’argent moldu en temps normal. Je n’en avais jamais touché et mon échange de monnaie faite la veille sur le Chemin de Traverse avait été ma toute première fois. J’avais ainsi découvert qu’en voulant convertir mes 2.200 Gallions sortis tout droit de Gringott’s, c’était 11.000 £ qui m’avait été remis. Autant dire que je ne comprenais pas les prix qui pouvaient être affichés dans le monde moldu. 2.200 Gallions… Ce n’était rien ! Enfin… J’allais devoir faire avec et j’espérais sincèrement que cela suffise car Matthew vint à proposer une chose des plus intéressantes pour la fashionista que je pouvais être : une succession de magasins. Ça, ça m’intéressait. Surtout si c’était l’endroit avec le moins de moldus… J’acceptais évidemment de me promener près d’eux mais je devais avouer ne pas avoir encore l’envie de devoir supporter leur présence trop proche de moi. Comme une peur de la contamination, quoique je sache celle-ci idiote, j’aimais garder une distance de sécurité avec ces derniers et surtout avec leur façon de vivre… - Qu’est-ce que c’est ? Demandai-je en fronçant les sourcils, observant avec attention le rectangle que Matt venait de sortir de sa veste. Ça se chauffe ? C’est pour se réchauffer, alors ? C’était en soi une bonne idée. Je n’avais jamais vu telle bouillotte, mais elle était assez petite pour être pratique, je devais bien l’accorder. Enfin. En attendant. Autant ne pas s’attarder. Nous avions visiblement mieux à faire que cela. Et il y avait une chose que j’avais déjà fait, une fois, chez les moldus, alors que je ne pouvais malheureusement pas transplaner. Levant la main face à ce que je reconnaissais être un taxi, j’esquissai alors un sourire à Matthew, plutôt fière de moi sur ce coup, avant d’ouvrir la portière pour m’y installer, entraînant le sorcier à ma suite. - A Picadilly, Mec. Soufflai-je comme s’il était normal de parler de la sorte, provoquant l’incompréhension totalement visible – quoiqu’incompréhensible pour moi – de l’homme. J’ai entendu les moldus parler comme ça une fois. Expliquai-je à Matt avant de me caler contre lui le temps du trajet. Arrivés à notre destination, sortis du taxi, j’observai alors autour de nous. Au moins ne m’avait-il pas menti quant à la quantité de boutiques… Cela ne ressemblait en rien au Chemin de Traverse. Vraiment pas. Mais… C’était… Assez intéressant, à vrai dire et… - Regarde ! M’exclamai-je en prenant Matthew par la main pour l’entraîner, enthousiaste, devant une vitrine d’une boutique pour homme. Il n’en fallut pas plus pour qu’une idée germe en moi alors que j’observai mon petit ami avec un sourire qui n’indiquait rien de bon. Venant me mettre face à lui, je posai mes deux mains sur ses hanches pour l’observer attentivement. - Est-ce que tu me fais confiance ? Demandai-je alors, énigmatiquement. Une confiance aveugle et sans retour possible ? Sa réponse obtenue, et qu’elle soit positive ou négative d’ailleurs, je l’entraînai alors dans la boutique en question pour indiquer à la vendeuse quelques vêtements à nous apporter de manière excessivement directive. Je savais ce que je désirais et ce que j’avais pu voir en vitrine et… Ce que je voyais maintenant à l’intérieur. Sans même faire attention aux prix, je m’étais décidée à habiller Matt. Non que je n’aimais pas son style, quoique je devais avouer qu’il pourrait faire un effort sur certains aspects, cela faisait partie de ce qu’il était mais… A vrai dire cela m’amusait. Et il faisait tellement attention à moi qu’aujourd’hui, j’étais bien décidée à faire attention à lui et à lui seul. Nous comporter comme un couple « normal », comme si tout nous était possible me plaisait, à vrai dire. Assise dans un fauteuil, face aux cabines d’essayage, je le laissai alors jouer les modèles avec un plaisir que je ne dissimulai pas, commentant chaque tenue, l’embrassant dès qu’il réapparaissait pour mieux me rasseoir par la suite et profitant réellement du moment présent. C’était étrange de se dire que la normalité était ce qu’il y avait de plus agréable pour une sang pure comme moi… |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3985 - Mar 29 Nov - 19:42
A moment out of time ☽ • ☾ Elle ne connaissait pas ce Londres, bien trop habitué à celui des sorciers pour savoir quoi y faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais été un peu plus habitué à ce monde de part les affaires de ma famille, le fait qu’une grande partie de notre fortune était généré par ce monde qu’il ne fallait donc pas ignorer. De toute façon j’avais ce qu’il fallait pour nous occuper et il est vrai, que dans le monde sorcier, ça pouvait paraitre étrange. Toutefois, sa remarque m’arracha un rire, sincère, elle était définitivement innocente sur bien des sujets, c’était… Terriblement craquant. « Non c’est comme ça qu’on peut payer chez les Moldus. C’est relié à un compte bancaire, ici c’est sous forme numérique, il n’y a pas de pièce, enfin si, mais pas de coffre avec ton argent dessus. Et on peut la faire chauffer, c’est dans le sens dépenser beaucoup, aux dernière nouvelles il y avait comme un montant à huit chiffres. », je n’avais pas honte de ça et puis de toute façon, elle semblait assez contente de faire les magasins pour que je m’en préoccupe. Aucune chance qu’on vide mon compte aujourd’hui. La regardant prendre la confiance, elle arrêta un taxi pour y rentrer et indiquer au chauffeur la direction à prendre avec… Une expression là encore étrange. Ne disant rien, je la laissais faire, bien trop amuser par la situation pour la couper dans son élan. Et puis elle ne faisait que copier d’autre personne, j’étais simplement amusé pour le chauffeur qui venait de voir une brunette bien habillé l’appeler comme un garçon des cités. Il n’y avait pas eu beaucoup de route, juste assez pour la garder contre moi et profiter des sa chaleur, mais pas assez pour réellement prendre une pause. Payant l’homme en sortant, je l’avais suivi, s’approcher des boutiques, des étoiles dans les yeux avant de la voir se diriger vers une boutique pour homme. Fronçant un instant les sourcils, je l’avais suivi, ne comprenant pas vraiment ce qui avait pu la fasciner autant avant de le comprendre. Lui faire confiance ? Alors qu’elle me faisait les yeux doux devant une boutique pour homme ? « Je suis plus assez sexy ? » demandais-je dans un sourire, avant de céder, « Je te fais confiance, c’est ton domaine, clairement pas le mien. », la suivant donc à l’intérieur, elle fut bien moins dérangé par le statut des vendeuses lorsqu’il fallut donner des ordres et réclamer des choses. Elle était dans son élément, c’était évident. Me retrouvant alors dans une cabine d’essayage avec je ne sais pas combien de tenu à essayer, je fus surpris de voir que la plus part m’allaient bien, vraiment bien, à croire qu’elle avait aussi l’oeil pour habiller des hommes et que j’allais devoir jouer à la poupée géante pour elle. Ce qui n’était pas un mal, en soit, enfin je crois. Si ça n’avait pas d’importance pour moi, que je m’habille comme ça ou comme avant, ça ne changeait pas grand chose, « Je vais finir par croire que tu as pris mes mensurations en secret… » soufflais-je en sortant de la cabine avec un pantalon et une chemise noire. Quoi que cette dernière avait des détails particulier sur le col, comme de la dentelle grise. Couleur qu’on retrouvait sur la veste qui semblait parcouru par des arabesques… D’origine inconnu, mais là encore, ça m’allait, enfin je n’avais pas l’air ridicule, sauf peut-être mes cheveux qui du coup faisait bien plus négligé que la tenu et que je remettais naturellement en arrière. « C’est pas censé être mit qu’à des mariages ? Ou tu essaie de me dire que j’étais vraiment excessivement nul pour m’habiller correctement ? » demandais-je dans un sourire alors que je regardais déjà le portant bien rempli des tenus à garder. « Hum, cela dit… » me penchant légèrement pour regarder où se trouvaient les vendeuses, loin attendant qu’on les appelles. Reportant mon attention vers Heather, je me penchais pour attraper son bras et la tirer avec moi dans la cabinet que je refermais, « Je veux bien jouer les mannequin, mais il va falloir coopérer aussi. », murmurais-je contre ses lèvres avant de la plaquer en douceur contre le mur pour l’embrasser. Il restait encore quelques essayages à faire, mais franchement, là, j’avais le droit à une pause non ? ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3991 - Mar 29 Nov - 22:38
A moment out of time C’était donc avec ce rectangle qui ne chauffait pas que l’on pouvait payer dans ce monde de moldus ? Vraiment ? Drôle de façon… Intelligente, en soi, je devais l’admettre. C’était bien moins encombrant que les gallions. Quoique nos sacs à Extension soit bien pratique pour cela à bien y penser… - Je comprends… Mais comment fais-tu quand tu veux de l’argent en pièces ? Demandai-je réellement curieuse de comprendre de quoi il en ressortait. Et… J’observai la carte très attentivement. Comment sais-tu combien il te reste sur ton compte bancaire dans ce cas ? Secouant la tête, je m’arrêtai alors, net. Combien ? M’étonnai-je. A huit chiffres ? Etonnée ? Oui et non. Disons que… Je me sentais soudainement pauvre alors même que j’avais envie de lui faire plaisir. Comment allais-je le pouvoir avec seulement… 11.000£ ?... Sortant mon portefeuille empli de livres sterlings, je soupirai alors en grimaçant avant de le ranger. - Est-ce que tu crois qu’il y a des distributeurs de gallions quelque part dans cette ville ? Demandai-je réellement dépitée de ne pas pouvoir rivaliser avec lui pour être certaine de lui faire plaisir à hauteur de ce qu’il valait. Mais avant toute chose, j’avais malgré tout quelques sous à dépenser et quoi de mieux que ledit Picadilly pour cela ? Si Matthew disait la vérité, nous aurions de quoi nous faire plaisir. Et… Ce fut le cas. Matthew ne s’était pas trompé, bien au contraire. Sous mon regard émerveillé, j’observais toutes les boutiques qui s’étendaient devant nous pour me laisser attirer vers l’une d’entre elle en particulier. Pourquoi celle-ci et pas une autre ? Hé bien… Facile à deviner, à vrai dire. Et Matt le devina particulièrement bien. - Tu le seras toujours. Soufflai-je malgré tout doucement. Quel que soit ton style. Et c’était vrai. Quel que soit le style du sorcier, quel que soient ses vêtements, sa coiffure ou même son corps. Cela ne changerait rien. Jamais. Parce que ce n’était pas cela qui m’avait charmé chez lui, contre toute attente, je l’avouais. J’étais pourtant une personne attirée par la beauté et le charme d’autrui avant tout. Mais au-delà de son style quelque peu débraillé, de ses cheveux en bazar, j’avais découvert un homme… A vrai dire merveilleux. D’autant plus qu’il me faisait confiance. Que demander, donc, de plus ? Et ainsi Matthew fut il catapulté dans un monde que je connaissais sur le bout des doigts et que j’aimais particulièrement. Choisissant, avec l’aide des vendeuses, les vêtements les plus appropriés pour l’étudiant, j’avais pris en considération sa taille, ce qui pourrait lui aller, ses goûts plus ou moins connus en cette matière, jusqu’à sa teinte de peau afin de ne pas me tromper. - Qui sait… Lui répondis-je, amusée, en l’observant de haut en bas. Merlin qu’il était beau ainsi. Plus beau que jamais… Un sourire, d’ailleurs, apparu à cette pensée. Comment n’avais-je pas pu le voir avant ? Comment diable avais-je pu passer à côté de lui sans le voir, sans y faire attention avant ce jour d’octobre, ce moment de rencontre ? Moi-même, à cet instant, je ne le comprenais pas. - Non. Ris-je pour autant de sa remarque. Ça peut être mis n’importe où. Si tant est que tu es à l’aise. Et c’était là, pour moi, le plus important, car peu importe ce qu’il déciderait de mettre, peu importe même s’il détestait ce que je lui faisais essayer, je voulais le voir heureux. Avais-je donc changé au point de préférer le bonheur à l’apparence ? Possiblement. A moins qu’il ne fasse que révéler ce qu’il y avait de bon en moi… La question pouvait être posée, elle n’avait néanmoins aucune réponse. Malheureusement. - Quant à tes capacités au niveau du style… Plissant les yeux, je croisais les bras en approchant de lui. Si je dois entièrement être honnête… Je dirais que tu es bien meilleur botaniste que styliste. Mais que… Tu es parfait comme ça et comme d’habitude aussi. Soufflai-je enfin avec un sourire entendu. Mais j’avoue quand même que tu ne sais vraiment pas t’habiller. Il fallait malgré tout le préciser. Matt était réellement nul en ce qui concernait le style. Réellement. Nul. Mais tout pouvait s’apprendre n’est-ce pas ? Et alors que j’allais lui conseiller une seconde veste, je l’observai curieuse de son comportement. Cherchait-il l’aide d’une vendeuse pour se dépêtrer de tout ce que je lui avais proposé – et qui lui allait, notons-le ? Non. Il voulu toute autre chose. Une chose que j’acceptai avec… Diable. Je ne savais même pas quoi. Plaquer doucement contre le mur de la cabine, j’entourai son cou de mes bras, souriante et amusée. - Coopérer ? Ce n’est pas ce que je fais déjà ?... T’observer sous toutes les coutures et me dire à quel point j’aime être là, avec toi… Maintenant… Murmurai-je en répondant à son baiser tendrement. Mais je peux peut-être rendre l’essayage plus agréable ? En faisant ça ?... Mes lèvres se dévièrent alors dans son cou que je parcouru de courts baisers. Ou… ça ?... Cette fois, ce fut mes mains qui passèrent sous sa chemise avec un sourire. Ou encore ça ?... Enfin, mes lèvres reprirent possession des siennes, échangeant la tendresse pour une passion certaine qui naissait de plus en plus au fur et à mesure de nos rencontres depuis notre premier baiser. Je ne voulais rien. Pas maintenant. Pas comme ça. Mais… Enfin… Non. Je devais être réaliste. Je le voulais. Merlin que je désirais cet homme. Et, aidée des cours d’Alix sur les hommes et comment « leur faire plaisir », entraînée par cette intimité crée par l’étroitesse de la cabine, je m’étais bien décidée à le faire vibrer, comme un avant-goût de ce dont j’avais envie et de ce que je désirais lui offrir… - J’ai envie de toi… Lui murmurai-je au creux de l’oreille avant de le repousser avec un sourire narquois pour descendre doucement mon haut sur l’une de mes épaules, particulièrement sensuellement avant de m’approcher de lui, trop sûre de moi pour être arrêter, et l’embrasser de nouveau. Mais pas maintenant... Riant légèrement, je me mordis la lèvre, amusée, en l’observant. Tout me semblait si naturel, comme si rien ne pouvait nous arriver, comme si quoique je fasse, quoique je dise, quelle que soit les plaisanteries sournoises que je pouvais lui faire… Rien ne pourrait nous séparer. Et cela me plaisait plus que de raison. Quand bien même mes parents n’approuveraient pas. Même si le risque de finir enfermée je ne savais où sous surveillance et avec mon père pour gardien était particulièrement effrayant… Je me sentais bien et je ne désirais pour rien au monde que cela s’arrête un jour. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3998 - Mer 30 Nov - 2:01
A moment out of time ☽ • ☾ « Tu la mets dans une machine qui te donne des billets et après tu peux l’utiliser et tu peux avoir de la monnaie. », soufflais-je alors qu’elle s’intéressait à ma carte pour en comprendre le fonctionnement, « Directement sur les appareils, mais après tu peux consulter de chez toi si tu as ce qu’il faut. », téléphone et ordinateur en exemple. C’est alors que le montant sur mon compte sembla l’étonner. Il faut dire qu’en Europe, ma famille n’avait pas la même influence, ou du moins ne s’était pas autant imposé que d’autres grands noms, c’était souvent difficile pour eux de saisir ce qu’il en était vraiment de notre fortune. « 20 millions de livres à peu prêt. Ma famille est bien loin de l’image des familles purs qu’on trouve ici. En Corée, les Gimhae sont une véritable dynastie. », je n’avais aucun soucis sur ça, je sortais avec elle, je ne l’imaginais pas être une gentille femme au foyer, alors autant mettre les pieds dans le plats. Ce qui sembla l’inquiéter un instant car elle sembla vouloir trouver un distributeur de galions. « Pourquoi faire ? Je m’occupe de tout à ce niveau là. » et pas pour une question de sexe fort, juste… Car c’était son noël. Elle n’avait pas à payer pour ça. Nous rendant à notre destination, elle sembla avoir rapidement une idée en tête. Une idée qui me fit la taquiner un peut avant qu’elle ne me conte dise avec douceur. Je n’avais pas trop d’intérêt pour tout ça, mais ça ne me dérangeait pas non plus, alors je finis par accepter de lui faire confiance et finit en poupée géante. Enchainant quelques tenues, je finis par sortir avec une qui me fit me demander si elle n’avait pas oeuvré en cachette. Elle avait bien trop le compat dans l’oeil, c’était suspect, très suspect… Toutefois, je n’allais pas aller contre le fait que ça m’allait, mais j’avais simplement l’habitude de mettre ça qu’à certaines occasion. Ce qui la fit rire à nouveau, elle m’affirmait que ça pouvait être mit n’importe quoi, tant que j’étais à l’aise. En soit je n’étais pas dérangeait, c’était confortable, quoi que moins que mes autres vêtements, mais, ça allait. J’avais juste un doute sur quand. « À l’école ça veut dire le dimanche et les jours ou je n’ai pas cours en classe, soit quand je suis dans une serre, je suis pas certain que ça survive très longtemps. » soufflais-je sans pour autant rejeter l’idée. Ce n’était qu’une question d’habitude. Pour autant elle me confirma un point, j’étais de toute évidence nul en mode. Enfin non, j’étais meilleur en botanique qu’en stylisme. Avouant finalement que je ne savais pas m’habiller, j’haussais un sourcils avant de me pencher pour vérifier que nous n’ayons pas de visite, je reviens vers elle pour l’attirer avec moi dans la cabine pour quelque chose dans lequel j’étais déjà bien plus doué. Si je devais continuer encore un peu, ça serait pas sans un peu d’elle dans les veines. L’embrassant sans me contenir, je souris malgré moi à ses mots. Elle aimait être là et elle avait une idée pour rendre l’essayage bien plus agréable. Et je la croyais, car le contact de ses lèvres sur ma nuque fut aussi agréable que ses lèvres sur les miennes. Elle commençait à jouer avec le feu, glissant ses mains sur ma peau. Je dus prendre grandement sur moi pour ne pas céder, pour ne faire que répondre à ses lèvres sans chercher à aller plus loin. Enfin j’aurais pu le faire, si elle n’était pas innocente, si elle connaissait la chaleur d’une étreinte. Mais pas là. Enfin… Jusqu’à ce qu’elle ne souffle quelques mots qui me firent baisser les yeux sur elle, sur l’épaule qu’elle dévoilait un peu plus. Là ça m’avait fait quelque chose de bien trop précis pour être ignoré, « Je sais pas qui t’as appris ça, mais pour ton propre bien, il va falloir arrêter… » soufflais-je avant de retrouver ses lèvres avec un peu plus de force, de besoin, d’envie. Je devais absolument me calmer, mais à la place, j’avais glisser mes mains dans son dos, descendant jusqu’à atteindre la chute de ses reins, puis ses fesses. L’attirant alors à moi, je pressais un peu plus son corps contre le mien, profitant du moment pour découvrir cette zone que je m’étais jusque là retenir d’explorer. Saut qu’elle avait commencé non ? Alors elle allait devoir payer le prix, même juste un peu. Seulement qui allait réellement perdre ? Moi. Car je commençais à le sentir, à me sentir plus étroit dans ce pantalon, visiblement trop affecté par ses mots et mes propres gestes… Alors oui, je pouvais jouer avec le feu pour la faire s’embraser, ou je pouvais continuer à être un mec bien et à ne pas aller contre sa volonté. « Tu as gagné, on va se limiter aux essayages là… », soufflais-je en la lâchant pour m’asseoir sur le siège de la cabine et croiser les jambes pour camoufler l’évidence un peu trop évidente dans ce pantalon. J’avais reçu certains cadeaux de la nature qui parfois, pouvaient être gênant. « Des suggestions ou je passe à la prochaine tenue… Dans cinq minutes ? Le temps pour moi de réirriger mon cerveau après avoir pensé à mon frère nu pour être sûr de retirer l’image de toi me susurrant que t’avais envie de moi. » avouais-je dans un sourire doux, quoi qu’un peu crispé. Je devais vraiment me concentrer sur autre chose qu’elle. « Tu dois m’apprendre à être aussi bon en botanique qu’en stylisme. », appuyais-je sans pour autant me relever. C’était trop tôt, bien trop tôt. C’était agaçant d’être aussi sensible à elle, car sincèrement, j’étais plutôt du genre calme, certes j’avais connu les plaisirs de la chairs et je ne pouvais nier aimer ça. Mais je n’étais pas ce genre de mec, pas celui qui pouvait forcer une main. J’étais patient. Mais j’avais mes limites. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4008 - Mer 30 Nov - 13:26
Dernière édition par Heather Gaunt le Mer 30 Nov - 17:39, édité 1 fois
A moment out of time Une machine qui donne de la monnaie ?... Pas besoin d'aller à la banque ? Vraiment ? Pourquoi n'avions nous pas cela ? Les gobelins étaient efficaces, à n'en pas douter, mais des machines... oui, cela pouvait être à développer... Mais ce qui m'étonna le plus fut peut-être le fait de pouvoir tout verifier de chez soi "avec ce qu'il faut". Qu'est-ce qu'était ce "ce qu'il faut" ? - Je sais que je vais paraître idiote... Mais... C'est quoi "ce qu'il faut" ? Demandais je en fonçant les sourcils. Je n'aimais pas ne pas comprendre. Vraiment pas. Mais j'étais dans un monde qui me semblait totalement inconnu, étrangement ressemblant au nôtre mais pourtant si différent à la fois. Un monde qui ne m'intéressait pourtant normalement pas, je devais l'admettre. Mais qui tendait à me rendre curieuse pour la simple raison que ce monde était connu de Matt. Et parce qu'il le connaissait, parce que cela semblait naturel... Je me devais de m'y intéresser. Pour lui. - 20 millions ? Répétais je, surprise. J'avais, en soi, l'habitude des millions, certes. Mais a ce point... peut etre pas. Ma famille était riche, puissante mais bien loin de la sienne et... Et cela ne faisait que confirmer la bêtise de mes parents, soufflai-je intérieurement. - Tu as de la chance que je ne sois pas une croqueuse de diamants. Plaisantai-je en souriant, amusée. Je n'étais, certes, pas une croqueuse de diamants mais l'argent comptait malgré tout pour moi. Et en cela, je me sentis, à cet instant, pauvre, trop pauvre pour arriver à sa hauteur et le rendre heureux alors qu'à mon sens il etait plus que nécessaire d'y arriver. Ne serait ce que pour lui rendre au moins la moitié de ce qu'il m'offrait... et encore. Même avec tout l'or du monde, sûrement n'arriverais-je jamais à sa hauteur... C'était tout bonnement impossible. - Parce que je veux aussi m'occuper de toi. Soufflai-je ainsi pour toute réponse, un léger sourire aux lèvres. Mais puisque je n'allais visiblement pas rivaliser, il allait falloir que je redouble d'imagination... et cela tomba parfaitement. Picadilly. Matt avait eu une merveilleuse idée. Et le pauvre allait en souffrir car bien rapidement, il devint mon mannequin personnel. Et les tenues s'enchaînerent pour mon plus grand plaisir alors que j'avais, a cet instant, toutes les raisons de détailler. - Mmh... Me mis je a réfléchir. A coup de Tergeo et de réparation je suis sûre que ça pourrait tenir. Répondis-je, amusée. Mais... Tu mettras ca quand tu veux et si tu veux... Même si j'admets que tu es définitivement le jardinier le plus sexy de Poudlard. Et en parlant de sexy, je fus attirée dans la cabine d'essayage, serrée contre l'étudiant. Il voulait que je participe ? Que je l'aide ? Mais était-ce réellement de l'aide ? J'avais un doute, je devais l'admettre... Car mes levres et mes mains glissant sur sa peau tendait à me faire monter en moi une chose que j'avais tenté de mettre de côté à chacune de nos rencontres. Une chose qui semblait refaire surface de manière bien plus prononcée encore que lorsque nous avions échangé notre premier baiser. J'avais envie de lui. C'était definitif. Je le voulais, lui, contre moi, maintenant. Alors même que je savais que nous ne devions pas. Pas comme ça. Pas encore. Mais Matt... ne m'aida pas. Pour mon bien je devais m'arrêter. Comment alors que ses lèvres reprenaient possession des miennes de manière bien plus... Désireuse. Un baiser qui, accompagné par ses mains plus baladeuses, me fit devenir fiévreuse, passionnée. Mon souffle se fit plus court alors que je me pressai contre lui. Être raisonnable... c'était certainement la chose la plus difficile à cet instant. Je n'avais plus envie d'être raisonnable. Je n'avais plus envie d'être la petite Gaunt bien élevée et obéissante. J'avais envie de connaître une chose que Matthew pouvait m'offrir, une chose dont nous avions parlé dès notre première rencontre, comme une vision de l'avenir alors que germait en moi une idée profonde et intense, une idée que je me refusais d'admettre. Non par manque d'envie de me laisser entièrement succomber à ses bras, mais bien par peur des conséquences que cela amènerait irrémédiablement si je m'avouais ce qui ne devait pas être. Et a nouveau, comme souvent, Matthew fut plus reflechis, plus raisonnable que moi. Ou presque. Grondant de frustration bien malgré moi lorsqu'il me relacha, je lobservais s'asseoir. Dos contre le mur de la cabine face a lui, avec un petit sourire amusé. Ainsi lui faisais-je donc autant d'effet ? C'était, à bien y penser, flatteur et même grisant d'imaginer que... Pense à Thomas. Pense à Thomas... Ou a Père... Me grondai-je intérieurement alors que l'idée de Matt, nu, contre moi, m'apparaissait soudain dans mon esprit échauffé par notre echange précédent. - J'ai chaud... M'amusais je alors en m'éventant de la main avant de soupirer. Je ne savais pas que les essayages étaient aussi... Mieux valait que je ne termine pas ma phrase. Me laissant quelques instants de répits, je me decollai enfin du mur pour m'approcher de lui, plongeant mes mains dans ses cheveux avec un sourire plus tendre, me retenant fermement même si difficilement de plus. - Je t'apprendrais ce que tu veux. Tout ce que tu veux. Soufflai-je en me penchant vers lui pour l'embrasser avec une tendresse certaine. Sûrement avais je bien plus à apprendre de lui que l'inverse. Certainement même. Mais si je pouvais lui apprendre une chose, une seule chose... Je ferais tout pour lui apporter quelque chose. Tout pour me sentir utile au moins une fois. - Alors... je te propose une fin d'essayage et ensuite, une fois que je t'aurais offert tous les vêtements que tu veux, car c'était bien la une chose que je désirais faire, je te propose... Mmh... un thé moldu, une coupe de cheveux pour parfaire ta tenue, parce que tu es terriblement sexy mais... Caressant doucement ses cheveux, massant même, j'esquissais un sourire doux, très doux. Ils sont réellement en bazar. Jamais Matt ne pourrait, au moins, se plaindre de ma malhonnête. Bien au contraire. J'étais une personne franche et directe. Pour le meilleur comme pour le pire. - Alors... Cet après-midi, je veux que tu profites. Je vais demander aux vendeuses le nom d'un salon et je vais t'offrir le meilleur moment de bien etre de ta vie. Lui murmurai je avant d'embrasser sa joue pour quitter la cabine. Il ne me fallut que peu de temps pour avoir le nom d'un salon bien-être de luxe et meme un rendez-vous 40 minutes plus tard grâce aux moldues que je devais avouer assez serviables. Coiffure pour lui et un massage de couple pour nous... Voila de quoi profiter à la hauteur de ce que nous pouvions. |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4011 - Mer 30 Nov - 17:32
A moment out of time ☽ • ☾ « Des ordinateurs, c’est des appareils pour consulter des choses ou travailler, mais j’en ai pas, je sais juste qu’on peut. », expliquais-je en devant reconnaitre toutefois que je n’étais pas le plus renseigné, je savais juste que par ça, j’aurais pu gagner pas mal de temps pour trouver certaines espèces de plante. Parlant alors d’argent, elle s’étonna de ce que je pouvais avoir, soulignant que j’avais de la chance qu’elle ne soit pas là pour ça, « Je sais. Pour ça qu’on peut en parler sans tabou. L’argent ne sera jamais un soucis pour moi. » soulignais-je avant de demander pourquoi elle voulait retirer de l’argent. Sa réponse me fit rire, elle voulait aussi s’occuper de moi. « Si il fallait de l’argent pour s’occuper de moi ça se saurait non ? » soufflais-je avant qu’on ne se décide pour quelque chose de plus amusant pour elle. Du shopping. Shopping pour lequel j’étais devenu son jouet grandeur nature, essayant et validant beaucoup trop de chose avant que je ne me demande vraiment comment porter tout ça. Du moins sans l’abimer. Elle était persuadé qu’elle pourrait réparer ça, mais je restais maitre de ce que je voulais porter… Même si ça lui allait clairement comme ça. « On ira ailleurs pour trouver quelque chose de convenable pour la botanique, sinon ca va faire bizarre. », avouais-je tout de même. Avoir deux style trop opposé serait pour le coup une vrai faute de gout. Enfin pour le moment j’avais mieux à faire, comme profiter de chaque instant avec elle. L’attirant dans la cabine, j’avais rapidement regretté mon geste lorsqu’elle se fit un peu plus… Assuré. Il y avait de l’assurance que je ne lui connaissais pas et des mots qui clairement… Me mirent à terre. J’avais besoin de me calmer, de penser à n’importe quoi, mais pas à elle dans mes bras m’avouant des choses que je ne pouvais faire ici. Enfin du moins pas pour cette première fois. Reculant pour m’asseoir et essayer de me calmer, je ne pus que sourire lorsqu’elle reconnut avoir chaud aussi, « La faute à qui ? », soufflais-je car si j’avais voulu l’embrasser, elle, elle a avait mit le feu aux poudres. Revenons à un sujet plus calme, à quelque chose de moins risqué… Revenons aux essayage et à des activités plus formelle. Par exemple qu’elle fasse de moi quelqu’un de doué avec les vêtements, avec un style. S’approchant alors à nouveau de moi, elle glissait une main dans mes cheveux, affirmant qu’elle m’apprendrait tout ce que je veux… Je n’en doutais pas, vraiment pas, en revanche, ce dont je doutais, c’était de ma capacité à rester sage si en plus de répondre à ses lèvres, je laissais mes mains glisser sur son corps. Proposant alors de finir ici et de payer les vêtements, car elle le voulait, elle voulait enchainer avec un thé, et une coupe de cheveux car elle semblait trouver ces derniers un peu trop fou. « Et je te plaisais quand même ?! », oui, c’était évident, elle le disait, mais le jeu me plaisait ici. Terminant donc avant de rejoindre le magasin avec l’une des tenues choisi - Car il était facile de se changer ici. - je laissais les vendeuses préparer l’encaissement tandis que l’une d’entre elle renseignait Heather. Elle était bien plus à l’aise que je l’aurais cru avec des Moldus, bien plus à l’aise pour échanger et demander de l’aide. Ce que je ne pus toutefois pas la laisser faire, c’est payer, car la note se révéla un peu plus salé que je ne l’aurais pensé et qu’elle n’avait pas à financer ça. Alors, tandis qu’elle était occupé, je m’en chargeai avant de la rejoindre, les sacs dans une main et un peu plus de style sur moi. Attendant donc que la vendeuse ne parte, je lui annonçais avec douceur, « J’ai payé, c’était trop pour faire plaisir à quelqu’un. Mais je te promets de ne pas payer pour la suite. Juste, là, c’est moi qui ait dit oui pour autant, donc je préfère le financer. », levant la main où trônait plusieurs sacs, je la laissais tomber avant de glisser celle de libre dans la sienne, pour l’accompagner à la sortie, « Du coup on va où ? », demandais-je avant qu’elle ne m’indique le lieux. S’y dirigeant calmement, sans se presser, je profitais de ce moment tranquille, comme un couple normal qui n’aurait pas à se soucier des autres. Ça faisait du bien, clairement, surtout avec cette attente, surtout avec le fait d’avoir du passer du temps l’un sans l’autre. Arrivant finalement devant l’établissement, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il présentait bien et que l’accueil était à la hauteur. Un salon privé le temps d’attendre, du champagne, « Tu t’es adapté un peu trop vite à la vie Londonienne. » soufflais-je dans un rire avant de déposer les sac à un endroit. Me dirigeant vers elle, je l’embrassais dans le cou avant de la délester de son manteau et d’en faire de même pour les accrocher avec précaution à un endroit. « C’est quoi le programme ici du coup ? Dompter mes cheveux et ? Boire de l’alcool ? », demandais-je en m’approchant d’elle, me glissant dans son dos pour souffler à son oreille, « Me souler c’est pas un super bon plan si tu veux me faire rester sage tu le sais ? », glissant une main sur son ventre, je l’attirais contre moi, posant ma tête dans ses cheveux avant de regarder ce qu’il y avait autour de nous. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, vraiment. Même si j’avais l’habitude des endroits renommé avec certains rassemblement familiaux, ici, c’était un peu de l’inconnu. Pas désagréable, surtout avec elle. En fait c’était ça le trucs, quoi que je fasse, avec elle, ça ne serait pas un problème. Tout était plus agréable, comme si au final, rien n'avais d'importance sans elle. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4012 - Mer 30 Nov - 18:45
A moment out of time - Et je ne veux certainement pas dépendre de la moindre noise de ta part. Soufflai-je pour toute réponse. Voici une chose, au moins, qui était sûre, claire, nette, précise, et tout les qualitatifs que l’on pouvait trouver s’y rattachant. Je ne voulais dépendre de personne. Que je devienne ou non soumise à mon mari – quand bien même ce sujet n’était absolument pas ni d’actualité, ni même en accord entre nous – je désirais garder une certaine indépendance financière, question de sécurité, à vrai dire. Voici bien la seule chose que mon père voulait maintenir pour ses filles : un compte en banque plutôt remplis quoique certainement moins que 20 millions… - Alors qu’est-ce qu’il faut pour s’occuper de toi ? Demandai-je sincèrement désireuse de lui faire plaisir. Comment faire plaisir sans argent ? Comment rendre heureux si je ne pouvais pas lui payer des choses à sa hauteur ? Le manque d’éducation à ce sujet était flagrant. Jamais mes parents ne m’avaient appris autre chose que la valeur de l’argent. Néanmoins prête à apprendre tout ce qu’il faudrait pour devenir meilleure, j’étais à l’écoute de tout conseil, de toute demande et même de toute envie. Et pour toute première envie, ce fut à vrai dire la mienne qui fut respectée : du shopping. Pauvre Matthew… Il fut bientôt transformé en poupée géante particulièrement sexy. Acquiesçant à sa remarque quant à une tenue convenable pour la serre, je fus alors entraînée à l’intérieur même de la cabine, cachée des regards indiscrets. Et ce fut… Toute autre chose. Tout s’embrasa. Par ma faute, je devais l’admettre. Jouant de mes charmes telle l’excellente élève que j’étais, j’avais, visiblement, mis à mal les défenses de Matthew. Presque surprise de mes propres charmes, il fut néanmoins plus responsable que moi, nous stoppant pour m’indiquer une victoire par KO. Nous nous contenterions donc des essayages. Heureusement. Ou non. A vrai dire je n’étais plus sûre de moi tant je commençais à avoir l’impression de bouillir dans mon propre corps. - A toi. Répondis-je ainsi en souriant. Qui m’a attiré dans cette cabine ? C’était effectivement une mauvaise foi profonde et assumée, mais parce qu’elle était assumée et même sujet à plaisanterie, je pouvais bien me le permettre. Et en parlant de plaisanterie, ce furent bientôt ses cheveux qui en furent la cible alors que je les caressai lentement, profitant de cette sensation si douce sous mes doigts tout en lui indiquant, piquante, le bazar qu’ils étaient. - Mmh… Fis-je alors mine de réfléchir. A vrai dire… Je n’en suis pas sûre… C’était évidemment faux. Matthew m’avait plu rapidement. Peut être pas à la minute, je l’accordais. Je n’étais pas le genre de personne croyant aux coups de foudre. A peine à l’amour. Alors non. Cela n’avait pas été immédiat. Ou pas vraiment tout du moins. C’était compliqué… Enfin… L’important n’était-il pas notre présent ? Le quittant ainsi, j’avais pris la peine de demander de l’aide aux Moldues pour nous indiquer et prendre rendez-vous à ma place, manque de moyen de communication oblige. Une chance que les moldus étaient serviables, je l’admettais volontiers. Au moins étaient-ils un tant soit peu utile à défaut d’être très intelligents et intéressants. Remerciant néanmoins, par politesse, nos hotesses, j’arquais un sourcil à la venue de Matt près de moi. Il avait payé. Le fourbe. - Ca sera jamais trop pour te faire plaisir. Soufflai-je quelque peu nonchalamment en serrant mes doigts sur les siens, un sourire aux lèvres. Nous n’allons pas très loin. Un salon bien être visiblement plus que réputé par les Moldus. Et ainsi nous pûmes reprendre la route. Observant à droite et à gauche, presque surprise de voir la ville comme je ne l’avais jamais vu, ne faisant habituellement que passer d’un endroit magique à un autre sans m’attarder, je semblai réellement heureuse de me retrouver là. Avec lui. Comme un couple normal. Et Merlin que je ne voulais plus que cette journée s’arrête. Tout était trop… Parfait. Souriante, nous arrivâmes enfin devant le salon. Au moins les Moldues ne m’avaient-elles pas mentis sur la qualité. Nous fûmes reçus comme des rois, conduits dans un salon d’attente privé où nous attendaient deux coupes de champagne. Soufflant d’aise à son baiser, basculant doucement ma tête sur le côté je me mis à rire. - Tu penses ? Je tente seulement de faire bonne figure face aux Moldus et de profiter de notre premier week-end ensemble. Et c’était à moitié vrai. Je n’étais pas la personne la plus à l’aise face à ces gens sans magie. Eduquée à les détester, je me devais, pour lui autant que pour nous aujourd’hui, de faire bonne figure afin de passer qeulques moments privilégiés, comme maintenant. Débarassée de mon manteau par les bons soins de Matt, je basculai ma tête en arrière, profitant de son contact en soupirant. - Je ne compte pas encore te saouler. Murmurai-je. Ce sera pour plus tard pour être sûr que tu ne pourras pas me résister. Une plaisanterie qui n’en était pas vraiment une, à vrai dire. Enfin… Plus ou moins. J’avais effectivement une idée en tête mais… Pas maintenant. Pas encore. Toujours pas. Et cela en devenait presque frustrant, même pour moi. - Mais le programme est effectivement de dompter tes cheveux avant de profiter, tous les deux, d’un moment de relaxation. Soufflai-je alors que Matt était appelé pour la première partie de séance. Le suivant, je fus alors observatrice sans parole de tout ce qui s’en suivit, veillant au bien être de mon petit ami autant que les moldues. Il était là pour se détendre et se détendre il allait. Quoique… Sûrement la suite serait-elle d’autant plus agréable pour cela. La coiffure terminée, j’arquai un sourcil en posant mes mains sur ses hanches, sourire aux lèvres, presque subjuguées. - Hé bien… On peut dire que pour des moldues, elles sont douées. Avouai-je en passant une main douce dans ses cheveux. Plus que le jardinier le plus sexy de Poudlard, tu es désormais passé résident le plus sexy de Poudlard. Un upgrade certain qui me fit alors rire avant que nous ne soyons amenés dans une pièce à part, plus intime, éclairée par une lumière tamisée, une musique apaisante était audible alors que deux nouvelles coupes de champagne étaient posées sur une table basse. - Vous avez deux cabines pour vous déshabiller entièrement. Nous indiqua la jeune moldue. A l’intérieur, vous trouverez un peignoir. Installez-vous confortablement, nous revenons dans quelques instants. Seuls dans la pièce, je soufflai doucement, jetant un coup d’œil à Matthew presque stressée à l’idée de me dénuder malgré le peignoir. Secouant doucement la tête, presqu’imperceptiblement pour tenter de me détendre, je vins alors lui voler un baiser, tendre, avant de disparaître dans la cabine pour revenir seulement vêtue du peignoir que j’avais, tout à fait consciemment avouons-le, laissé assez lâche et, de ce fait, décolleté afin de donner l’occasion au Gryffondor d’avoir un aperçu aussi discret que tentant du corps qu’il n'avait jamais encore réellement touché. Sans un mot, me mordillant la lèvre en lui lançant un regard plein de sous-entendus, je m’installai ainsi sur la table de massage. - Je te promet que ça va être agréable. Lui soufflai-je, bien habituée de ce genre de choses. Du moins si les Moldus savent s’y prendre. Et il n’avait encore aucune idée de ce qui l’attendait. La séance commença alors et… Bien. Je devais approuver les gestes de la moldue. Elle était plus que douée et la détente fut totale autant que la discussion que je pus avoir avec Matt en même temps, d’ailleurs. Et trente minutes plus tard… Alors qu’à ma demande express lorsque l’étudiant avait été occupé par sa coiffure, ce dernier avait été coupé du monde, masque sur les yeux et musique douce aux oreilles par un dispositif assez… Spécial, je me redressai, me rhabillant de ce peignoir, pour être laissée seule avec le jeune homme. Je n’étais pas masseuse. Sûrement allait-il bien rapidement découvrir le pot aux roses. Mais quand bien même. Prenant quelques courts instants pour souffler profondément afin de garder en tête ma raison plus que ma passion qui allait, sans aucun doute, revenir au galop dès lors que j’aurais touché sa peau nue, je m’approchai, posant mes mains sur lui afin de le faire profiter de mes non compétences. - Ca fait partie de ton cadeau de Noel improvisé… Lui soufflai-je doucement à l’oreille une fois le casque enlevé. Ne bouge pas… Dix petites minutes nous furent ainsi offertes, dix minutes où mes mains parcoururent le dos, la nuque, les jambes de l’étudiant, avouant éviter certaines zones malgré tout. Et lorsqu’enfin l’heure fut venue… Je me mis à genoux, à hauteur de son visage pour l’embrasser aussi tendrement que passionnément. J’avais été sage. Raisonnable. Alors même que l’envie me faisait trembler. Mais… Non. Ne pas craquer… Surtout pas… Quittant ses lèvres, j’esquissai alors un sourire qui se voulait assuré sans l’être réellement pour filer de nouveau dans la cabine pour me changer, ainsi certaine de ne pas faire de faux pas. Pas encore… |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4020 - Mer 30 Nov - 21:18
A moment out of time ☽ • ☾ « Juste toi. » soufflais-je alors qu’il était évident qu’elle n’avait pas l’habitude de tout ça. Certes je n’allais pas donner le bon exemple avec ce qui suivait, mais c’était la vérité, je n’avais besoin de rien, juste de passer du temps avec elle, même si c’était pour faire de moi un mannequin sur patte. Quoi que je n’étais pas très concentré, glissant rapidement dans un autre genre de jeu qui cette fois se retourna contre moi. Elle jouait avec moi, allumant un feu qui refusa de s’éteindre et qui me força à abdiquer, pour son bien. « Mais tu avais l’allumette dans la main. », soufflais-je dans un rire alors que je peinais à me reprendre, à récupérer mes esprits. Continuant toutefois à jouer avec elle, elle eu une réponse qui m’arracha un rire, « Je vais vraiment devoir me plier en quatre alors… », murmurais-je alors qu’on finissait ce pourquoi on était là. Sélectionnant ce qu’on avait gardé pour finalement payer, je l’en informais avant de me renseigner sur le programme. Le salon n’était pas très loin et visiblement très renommé. Chose que je pouvais assez facilement croire. La suivant donc sagement jusqu’à l’adresse, on nous accueilli avec beaucoup d’attention, nous conduisant dans un premier salon d’attente avant de nous délester de nos affaires. Elle s’en sortait bien, j’étais étonné. Pour elle, ce n’était que faire bonne figure afin de profiter de notre premier weekend ensemble, mais pour moi… Je ne m’y étais pas attendu, « Je ne vais pas m’en plaindre. », soufflais-je contre sa peau avant de l’accuser d’essayer de me souler. Sa réponse me fit hausser un sourcil, genre vraiment ? « Car tu crois que je pouvais déjà te résister ? », non, mais ce qu’elle sous entendait… Ça rendait les choses plus difficile encore. Elle n’avait pas idée de ce qu’elle faisait. Cherchant toujours à rester sur terre, j’avais demandé le programme, ce qu’elle comptait faire après un passage chez le coiffeur et visiblement un moment de détente serait à l’ordre du jour. Encore une fois, je voyais les choses venir et les difficultés aussi. À croire qu’à chaque phrase, elle éveillait mon cerveau. Une femme vint alors me chercher pour me conduire dans le salon pour commencer à s’occuper de moi. Visiblement elle avait une très nette idée de ce qui pouvait aller à mon visage et à mon look. Savait-elle seulement que ce dernier n’avait même pas 24 heures ? Me retenant d’en rire, je l’avais laissé faire, observant Heather du coin de l’oeil avant de constater le résultat. Ok, d’accord, ça changeait, j’étais plus présentable, moins négligé. Me remettant debout non sans regarder une dernière fois, je fis face un peu surpris à Heather qui déjà, se trouvait face à moi. Visiblement ça lui plaisait, je pouvais le voir dans son regard et dans ses gestes, « Il fallait bien ça pour sortir avec la plus sexy des étudiantes de cette école… », soufflais-je contre ses lèvres avant de rejoindre une nouvelle pièce où les instructions était clairs. Nous changer pour nous mettre nu sous un peignoir, le genre d’ordre pouvant être douloureux quand on connaissait la nouvelle capacité de la jeune femme à jouer de ses charmes. « J’en étais sûr… » soufflais-je lorsqu’après m’être changé, je fis face à une version d’elle un peu plus sexy, ses épaules et son décolleté un peu trop découvert pour mon bien. « Je ne serais pas un mec bien à jamais, tu le sais ?! » la défiais-je avant de prendre moi aussi place sur une table et de profiter de la suite. Une suite qui devint un peu plus musicale sans que je ne sache pourquoi, enfin si, j’avais compris, car après un moment à profiter ensemble, le contact avait été différent, moins habille et… Un sourire étira mes lèvre quand je la vis elle. C’était une bonne surprise, quoi qu’un peu douloureuse. « C’est… Mal de jouer Heather… » soufflais-je avant de profiter de ce contact qui était certes moins précis, mais qui clairement apportait quelque chose qu’aucune autre pourrait faire. C’était… Difficile, très et même si le moment était agréable, y mettre fin fut une sorte de soulagement. J’avais tenu. Sauf qu’elle allait pas s’en sortir comme ça, pas tout de suite. La suivant très clairement dans sa cabine, je la regardais un sourcil haussé, « Tu vas arrêté d’allumer des feux pour disparaitre après ? », soufflais-je avant de m’approcher et de l’embrasser, lentement, très lentement, glissant mes mains dans son dos pour effleurer la ligne de sa colonne du bout des doigts. Je faisais tout pour me contenir, tout pour lui répondre avec toujours une extrême lenteur. Glissant une main sur sa gorge, je traçais une ligne de feux jusqu’à la naissance de sa poitrine, dessinant cette ligne invisible sans jamais la franchir, sans jamais la forcer. « Je t’attends dehors… », murmurais-je alors que je sentais sous mes doigts sa peau frissonner. Si elle jouait, je pouvais le faire aussi et je ne serais définitivement pas le seul à souffrir de cette retenue. Tournant les talons, je quittais sa cabine pour rejoindre la mien peu avant qu’une femme me demande si nous étions visible. Non. Mais le jeu ne pourrais pas se prolonger plus loin et une minutes après j’étais déjà dehors, complètement habillé, une coupe de champagne glissant sur mes lèvres alors que l’autre attendait d’être donné à Heather. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4024 - Mer 30 Nov - 22:11
A moment out of time Allait-il pouvoir me résister ? Là était toute la question, moi-même je ne savais pas combien de temps ce jeu allait pouvoir continuer entre nous sans que je n’abandonne définitivement les armes pour me rendre à lui. Pourtant… J’avais réellement envie de continuer ce jeu, comme si ce dernier nous rapprochait davantage alors que l’un comme l’autre nous devions nous résister autant que nous attirer. Un jeu dangereux, je l’accordais, mais un jeu si plaisant que je ne désirais pas l’arrêter. Par chance, nous n’eûmes pas le loisir de continuer alors que lui me fut enlevé pour une séance coiffure méritée sous mon regard particulièrement attentif. Hors de question que l’on fasse n’importe quoi ou pire, que cela ne lui plaise pas. Et si je semblais particulièrement amusée de la situation, je me découvrais un sentiment bien différent à l’observer de la sorte. Me mettant à réfléchir, j’esquissai un sourire malgré tout attendri. D’inconnu, Matt avait pris une place importante dans ma vie. Il était devenu, contre toute attente, avouons-le, mon petit ami, mais plus que cela… Matt était devenu un ami, mon meilleur ami. Celui en qui j’avais naturellement confiance, avec qui je pouvais parler et qui allait même jusqu’à accepter de se faire relooker sous mon regard critique. Et plus je l’observais, plus je me rendais compte du lien qui s’était ainsi créé au fil du temps sans même que je me rende compte de cela. J’avais de la chance. Indéniablement. Une chance insolente au vu de la vie que j’avais menée, à mon sens. Et Merlin que je me refusais de gâcher cette chance… D’ailleurs ne me gênais-je pas pour lui faire un compliment dès lors que sa séance coupe fut terminée. Compliment qui me fut retourné, m’arrachant un rire amusé. - Les flatteries te mèneront loin avec moi, sache-le. Plaisantai-je. Mais la suite, elle, s’avérait bien plus intéressante encore qu’un « simple » relooking. Oh oui. Beaucoup plus. Et je n’allais évidemment pas m’empêcher d’en jouer. Plus aguicheuse que je ne l’avais encore été, je tentais de faire céder Matt intérieurement, jouant avec un feu que je n’étais même pas certaine de maîtriser. - Qui a dit que je voulais que tu le sois ad vitam æternam ? Soufflai-je avant de m’installer sur la table. Un monstre. C’était ainsi que l’on pourrait presque me définir au regard de ce que je faisais subir au pauvre homme respectueux et tendre qu’il était. Mais étais-je fière de cela ? Bien évidemment. Pire, même. J’aimais savoir l’effet que je provoquais chez lui, la tension que j’arrivais à faire naître autant dans son corps que son esprit. Cela me plaisait plus que de mesure et m’empêchait de m’arrêter. Pire. Cela m’entraînait. Et c’est ainsi que je m’étais retrouvée en masseuse, bien moins douée, je l’admettais, que la moldue. - Profite… Lui avais-je murmuré en réponse à sa remarque. Oui. Je savais que c’était mal. Je savais qu’il ne fallait pas faire ce que je faisais. Mais il était désormais hors de question que je résiste au moindre moment à pouvoir le toucher, lui faire plaisir, lui faire du bien, tout simplement. Je voulais l’avoir pour moi et cela passait par ce contact que la chasteté quittait au fur et à mesure que les heures avançaient. Ainsi continuai-je, appliquée, douce et terriblement envieuse. Plus le temps passait, plus mon self-control faiblissait alors que je me concentrai encore davantage. Ne pas déraper. Ne rien faire de moins chaste que ce que je faisais. Là étaient mes pensées… Des pensées qui furent soulagées lorsqu’enfin je cessai mon jeu, glissant mes lèvres sur les siennes pour mieux m’échapper à nouveau. Mais si j’imaginais sincèrement réussir à quitter le devant de la scène de manière digne et amusée… Matt ne fut visiblement pas de cet avis. Loin d’être habillée, je fus surprise de me retrouver face à lui, l’air presqu’hébété, je le laissai approcher, soufflant d’envie contre ses lèvres. Par tous les mages… J’avais tenu dix minutes… Ce n’était pas pour craquer maintenant… Et son baiser ne m’aida pas. De même que ses gestes qui provoquèrent un long frémissement. - J’en allumerais autant qu’il en faudra pour te faire craquer… Lui avouai-je à mi-voix. J’étais, certes, innocente en cette matière, peu éduquée et peut être peu rassurée aussi, à vrai dire, lorsque je pensais à la finalité. Mais cela ne m’empêchait pas d’avoir un désir, des envies et une difficulté certaine à me raisonner lorsque j’étais à ses côtés… Malheureusement. Et mes frissons dédoublèrent presque lorsque sa main descendit le long de ma gorge. Mes yeux rivés dans les siens, le souffle court, cette chaleur qui ne m’avait alors pas quitté enflamma davantage mon corps… Avant qu’il ne m’échappe de lui-même. Restée hébétée, les lèvres entrouvertes alors que la sensation ses doigts sur ma peau ne me quittaient plus, il me fallut de longs instants pour reprendre ma contenance, plus ou moins. Il allait me le payer. Définitivement, Matthew avait signé la guerre. Reprenant ma respiration, j’avalai doucement ma salive pour me rhabiller, me recoiffant convenablement avant de sortir de la cabine, l’air particulièrement décidée. Main sur mon verre, je soufflai alors, buvant une gorgée de la boisson pétillante sans quitter l’homme des yeux. Il ne savait pas quelle boîte de Pandore il venait d’ouvrir. Et si je n’étais pas vraiment la personne la plus à l’aise à ce sujet, n’y connaissant rien ou seulement ce qu’avait pu me dire Alix… j’étais bien décidée à lui faire payer son délicieux outrage - Et c’est toi qui me disais qu’il était mal de jouer ? Soufflai-je doucement, non sans esquisser un sourire amusé avant de finir ma coupe. Tu sais que tu vas me le payer, non ? Passant à ses côtés, frôlant dangereusement sa hanche de ma main, l’air de rien, discrètement, je suivis finalement la moldue pour payer en liquide les prestations avant de me retourner vers l’étudiant, glissant alors ma main dans la sienne, approchant mes lèvres de son oreille. - J’espère que tu sais où nous pouvons aller dîner. Je meurs de faim… Double sentence et double réalité, à vrai dire. Et j’étais sûre qu’il comprendrait parfaitement ce que je disais là. Evidemment. _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4031 - Mer 30 Nov - 23:23
A moment out of time ☽ • ☾ Oh je savais où je pouvais aller avec ça. Je savais aussi comment elle était et que malgré le masque, il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas nier. Ce qui risquait plus de me causer problème, c’était ce jeu entre nous. Enfin ce n’était pas un problème, c’est simplement qu’il été risqué, terriblement. « J’espère bien, mais tu ne sauras pas me suivre… » soufflais-je avec défis alors que nous prenions place pour ce qui aurait du être un moment de relaxation, mais qui finit assez rapidement par devenir un nouveau jeu, un nouveau moyen de rendre les choses difficile à ignorer. Mais à force de le faire, il fallait qu’elle puisse assumer, alors c’est sans le moindre remords que je finis par lui retourner les attentions. La rejoignant dans sa cabine pour l’embrasser, l’embraser. Caressant son corps, j’agissais dans la lenteur, dans un contact contrôlé qui n’avait qu’un seul but, la pousser à bout. Et j’y étais, je réussissais, lentement, mais surement à la faire céder. Et comme elle pouvait le faire avec moi, je finis par disparaitre, par la laisser là, pour me rhabiller et l’entendre finalement dans le salon. Lui tendant une coupe, j’accusais sa déclaration avec un sourire entendu, assez assuré malgré l’orage qui s’y caché. « Tu sembles absolument tenir à ce que je sois le plus heureux… », soufflais-je en la regardant jouer à nouveau, « J’espère bien devoir le payer. » ajoutais-je en baissant les yeux sur sa main, celle qui avait frôlé ma hanche pour jouer avec ma volonté. La regardant s’éloigner pour par la rejoindre, ne disant rien cette fois et là laissant payer avant de glisser mes doigts dans les siens tandis qu’elle me cédait un peu plus. Je n’étais pas idiot, vraiment pas… Reprenant nos sacs, j’avançais lentement hors du salon, affrontant le froid glaciale de l’hiver en ayant pourtant terriblement chaud. Je sentais mon coeur battre et pulser à des endroits inconnus, des endroits où j’aurais du être bien plus maitre de moi-même, malheureusement avec elle, tout semblait bien plus difficile. « Je sais et c’est déjà réservé… », soufflais-je donc en prenant cette direction. En soit, je n’aurais pas cru que le temps puisse passer aussi vite, pas en faisant des choses si étrangères à mes préférences, mais avec elle, le temps n’avait plus la même emprise, il glissait trop vite. Le jeu continua, mais avec plus de retenu, la faute à la rue, au fait qu’il serait difficile de se laisser aller à trop d’intimité devant trop de monde, mais lorsque l’on arriva, ce ne fut pas la même chose. L’endroit était petit, les tables se trouvant dans des alcôves pouvant nous assurer une intimité plus évidente et surtout, l’ambiance avait de quoi être romantique. À vrai dire je n’avais pas prévu que ce jeu commence entre nous. Je n’avais pas prévu que l’ambiance se réchauffe autant aussi vite. La seule chose que j’avais prévu à raison, c’était l’emplacement, à cinq minutes à pied de l’hôtel et soyons honnête, personnellement j’allais en avoir besoin. « Ne sachant pas ce que tu préférais, j’ai préféré viser une cuisine plus classique, même si de toute évidence le Coréen est devenu une de tes options… », soufflais-je un sourire entendu alors que nous nous installions, en fond de salle, au calme. Posant nos affaires et la laissant s’asseoir avant d’en faire de même, je reprenais dans un sourire, « Quoi que la nourriture Coréenne puisse être un peu trop épicé pour toi, tu aies certains de vouloir y gouter si rapidement ? », je la regardais toujours, ce repas pourrait-être le meilleur de notre vie que j’avais réellement envie de rentrer. Elle l’avait dit, elle allumerait autant d’allumette que possible pour me faire céder et très clairement, avec elle, il n’en faudrait pas franchement plus pour y arriver. Elle me rendait différent, fébrile a des gestes et des actions que j’avais pourtant connu, mais qui n’avaient plus eu d’effet. C’était comme si je m’étais endormis, refusant réellement de perdre mon temps avec ce qui n’avait pas d’importance. Et clairement en comparaison avec mes dernière histoire, rien n'en avait réellement. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4074 - Jeu 1 Déc - 21:17
A moment out of time Pas le suivre… C’était possible, à vrai dire. Très possible même. Je n’étais pas forcément prête, je l’accordais. J’en avais envie mais je craignais ce qu’il allait se passer. Oui. Allait. Parce que je commençais à ne plus avoir aucun doute sur le déroulé de notre soirée. Et je me le confirmai alors en profitant de notre moment de relaxation pour passer mes mains sur le corps du Gryffondor. Et ce corps… Il me fut particulièrement difficile de résister… Mais… Mais je résistai. Evidemment. Nous n’avions pas le temps et ce n’était pas le lieu. Ainsi m’échappai-je. Encore. M’attendais-je à devoir assumer ? Oui… Et non. Je ne pensais pas que Matt oserait me suivre dans une cabine où j’étais censée me déshabiller. Mais ce fut le cas. Et sous mon regard surpris, je sentis la main de l’étudiant passer sur mon corps et ses lèvres sur les miennes. Pourquoi n’arrivai-je pas à rester sereine et droite face à lui. Et alors que mon corps entier se couvrait de frisson et que mon cerveau semblait ne plus vouloir quitter cette cabine… Matthew se volatilisa, me laissant dans une frustration grimpante qui m’obligea à penser immédiatement vengeance. Oh non. Il n’allait pas s’en sortir aussi facilement. Pas après ce qu’il venait de faire. Me rhabillant, je sortis ainsi de la cabine, recoiffée autant que remaquillée pour prendre en main le verre de champagne qui nous attendait. C’était, certes, « mal » de jouer. Dangereux, même. Mais… Ce n’était plus cela l’important. Car le jeu avait réellement commencé, cette fois. Esquissant un sourire amusé en buvant ma coupe de champagne, je soufflai alors à mi-voix. - Et ça t'étonne ? Bien sûr que je voulais qu’il soit le plus heureux. Sans même qu’il ne s’en rende compte, j’avais l’impression de revivre à ses côtés, comme si tout ce que j’avais connu jusque-là n’était que pauvre et triste. Il donnait un goût différent à tout ce qu’il me permettait de toucher du doigt, d’une simple séance de shopping à nos discussions sur la botanique et les potions. Et cela me rendait, moi-même, plus qu’heureuse. Ainsi ne voulais-je là que lui rendre ce qu’il m’offrait. Ce n’était que pure logique… Accentuée, je l’accordais, de cette flamme qui nous embrasait de plus en plus alors que je frôlai sa hanche. Oh oui… Il allait le payer. Cela… J’en étais certaine. Payant le salon, nous rhabillant bien chaudement, nous sortîmes enfin du salon, nos mains mêlées l’une à l’autre. Ainsi avait-il déjà réservé… Matt pensait définitivement à bien plus de chose que je ne pouvais l’imaginer, pour mon plus grand plaisir, je devais l’admettre. - Tu es un habitué de la vie Moldue ? M’enquis-je néanmoins, curieuse de cette aise qu’il pouvait avoir en ces lieux bien différents de notre monde. Lieux que je commençais à apprécier, réellement. Mais pas réellement pour leur emplacement ou leur choix, non… Plutôt parce qu’il était là. Et parce que je commençais à me dire que nous devrions nous mêler au moldus plus souvent. Simplement pour être un peu plus… Normaux. Et mon plaisir, d’ailleurs, ne fit que s’accroitre lorsque je découvris l’endroit choisi pour notre dîner. Un lieu des plus parfaits pour cela quoiqu’une chose, une petite chose, ne m’empêche d’en profiter réellement. Une chose qui m’empêchait presque de lever les yeux sur Matt alors que nous nous étions installés à table. - Je ne suis pas sectaire. Classique ou coréen… Tout pouvait aller. Soufflai-je innocemment en levant enfin les yeux sur lui. Voilà pourquoi je ne voulais pas encore lever les yeux sur lui. Avec cette impression d’intimité, les charbons ardents s’enflammèrent de nouveau et avec eux, mon pied qui, doucement, remonta, l’air de rien sur les jambes du Sang Pur alors que j’avais retiré ma chaussure parfaitement discrètement. L’air sérieux quoiqu’un très léger sourire ne s’affiche sur mon visage, je répondis dans un murmure alors que mon pied atteignait doucement le haut de sa cuisse. - J’en suis plus que certaine. J’ai le sentiment que je vais adorer la nourriture aussi épicée et… Hésitant un instant, je fus malheureusement interrompue par l’arrivée de notre serveur que je gratifiai d’un sourire sans même quitter la cuisse de mon petit ami, l’air de rien. Un vif coup d’œil à la carte alors que tout me faisait envie sans que je n’aie réellement envie de rien, je lui commandai seulement une entrée et une boisson. - Malheureusement… Soufflai-je lorsqu’il fut parti. C’est effectivement d’un dessert coréen dont j’ai envie et non de quelque chose de classique. Si je tentais de garder, de plus en plus difficilement, mon air digne et sérieux, je devais avouer que l’idée même de prendre ce « dessert » devenait de plus en plus persistante en moi, comme une obsession alors que je ne quittais plus Matthew des yeux. Cette sensation était forte. Très forte. Presque trop forte pour que j’y résiste. Et j’étais, à vrai dire, à deux doigts de craquer moi-même, de lui demander de partir, de rejoindre notre hôtel, ne serait-ce que pour l’embrasser mais… Non. Je n’en fis rien, me contenant seulement de remettre ma chaussure élégamment, me penchant seulement face à lui pour… Disons lui octroyer une meilleure vue, comme une entrée avant son propre dessert. Une chance, notre commande arriva rapidement, service parfait oblige, et je pus me concentrer le temps de quelques instants sur quelque chose d’autre que le visage de l’étudiant. A force d’allumer les braises, je me sentais en train de me brûler, de m’embraser et la prochaine coupe de champagne qui fut avalée n’aida en rien à me garder en contenance, bien loin de là. - J’adore cet endroit… Dis-je enfin. Mais… Que dirais-tu alors de véritablement prendre le dessert ailleurs ? C’était un appel clair et net. J’étais en train de craquer à le voir face à moi sans le toucher. Nous avions beaucoup trop joué pour que je puisse rester calme, c’était définitif. _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4080 - Jeu 1 Déc - 22:20
A moment out of time ☽ • ☾ Rien ne m’étonnait plus avec elle, c’était une évidence qui me porterait sans doute à devoir accepter cette part d’improvisation avec elle. Quittant donc le salon, je nous dirigeais déjà vers notre prochaine destination lorsqu’elle me demanda si j’étais habitué à cette vie. « Les Gimhae sont très présent dans les deux mondes. Si l’un domine à la maison, on nous a quand même apprit à nous en sortir ici. » soufflais-je. Il y avait des choses que seul mon père gérait cela dit, aucun des enfants n’ayant voulu s’y intéresser actuellement. Peut-être qu’il faudrait que je m’y penche si je voulais vraiment vivre de la Botanique, mais ce n’était pas pour le moment. Et puis rapidement, une fois installé au restaurant, les choses prirent une tournure plus irréversible. Notre discussion se jouait clairement sur un autre niveau et elle démontra à nouveau une certaine aisance dans un sujet qui devait pourtant lui être inconnue lorsqu’elle glissa son pieds le long de ma jambe. Je n’avais déjà pas un grand appétit, mais là, mon envie de m’éterniser ici disparaissait à mesure que son pied montait. M’achevant en m’en relevant à nouveau beaucoup trop sur son corps, il était clair qu’on ne resterait pas ici. « Je crois que je vais réellement te rejoindre, quoi que ça ne sera pas Coréen pour moi… », murmurais-je alors que ce repas fut expédié à la vitesse de l’éclair. Autre chose, il fallait passer à autre chose. Dès cet instant, vie n’était plus qu’une succession d’étapes, de passage à la suite sans craquer. Souriant, j’avais donc fini par me lever pour payer, pour sortir, nos affaires et elle à la main. Rejoignant l’hôtel non loin, la torture avait commencé. Traverser le hall fut difficile, comme exploser dans l’ascenseur. Lâchant les sacs, je l’avais embrasser avec bien plus de passion que voulu et sans le réaliser, j’avais fini contre l’une des parois, complètement avalé par ses lèvres. Je sus juste me reprendre lorsque la porte s’ouvrit, récupérant nos affaires sans lâcher ses lèvres pour reculer jusqu’à notre chambre et l’ouvrir sans même regarder. Abandonnant tout ce qui n’était pas elle sur le sol, je reclaquais la porte d’un coup de talon avant de retirer mon manteau, brulant, fiévreux même. J’avais oublié, durant de longues minutes, j’avais oublié qu’elle n’avait pas mon expérience, qu’elle n’avait jamais été touché comme je le faisais… Pourtant en la repoussant contre ce mur, je n’avais pas eu l’impression d’avoir une jeune femme innocente, pas tant elle me consumait. Lui saisissant les cuisses, je remontais ses dernières pour faire s’épouser, avec plus de force, les formes de nos corps. C’était naturel, facile, salvateur. Mais ce n’était pas assez. Pas assez de sa peau, pas assez de sa chaleur, pas assez d’elle. L’en décollant, je nous conduis sur le lit, l’y déposant alors que je me redressais juste assez pour me débarrasser de ma chemise. Mais même là, la distance me semblait impossible, intenable. Replongeant sur ses lèvres, mes mains apprirent à découvrit ses formes, ce corps que je n’avais que trop longtemps préservé par peur de l’effrayer. Je voulais l’apprendre, retenir la moindre parcelle d’elle, je voulais enregistrer chaque centimètre de sa peau pourtant toujours caché par le tissu fébrile de ses vêtements. Glissant de ses lèvres à sa nuque, je descendis lentement jusqu’à glisser ma langue au creux de sa poitrine, jusqu’à ce tissus devenu de trop gênant et dont je finis par me débarrasser pour en découvrir un peu plus. Elle était magnifique, elle était… Vierge. Croisant son regard, essoufflé et fiévreux, je dus me faire violence pour ralentir, pour ne pas… Ne pas lui voler ce moment, ne pas lui voler cette chose qu’elle ne connaitrait qu’une fois dans sa vie… Retrouvant ses lèvres, un peu plus mesuré et ce malgré la tension évidente qui régnait dans mon corps, je soufflais avec douceur, « Je suis désolé… », bien qu’il lui restait encore la moitié de ses vêtements, mes mains l’avaient découverte, marqué par mon désir et je n’étais pas de ses hommes. Ma place était pourtant là, entre ses cuisses, mais la sienne était dans mon corps, « Tu mérites pas ça… », ajoutais-je en retrouvant ses lèvres, un peu plus calme, un peu plus raisonnable. Je ne pouvais pas et je ne devais pas lui céder ainsi. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4083 - Jeu 1 Déc - 23:06
A moment out of time J’étais habituée des restaurants. Habituée des longs repas. Des discussions interminables. Des plats qui n’en finissaient plus. Est-ce que j’avais crains que cela ne se reproduise aujourd’hui, avec Matt ? Non. Au contraire. J’avais presque craint que nous n’arrivions même pas à entrer dans cet endroit qui nous obligeait à – presque – nous contenir. Oui. Presque. Car sous les conseils de mes précieuses amies et sous cette envie de vengeance qui me prenait depuis cette histoire de cabine, je m’étais bien décidée à le rendre encore plus fou de désir qu’il ne pouvait, je l’espérais, être. Ainsi jouai-je avec ses nerfs de la manière la plus innocente qu’il soit jusqu’à ce soit décidé notre départ. Cette fois, impossible pour moi de continuer ce jeu. Je lui avais ainsi demandé expressément de quitter les lieux pour un endroit plus… Approprié à la suite de notre soirée. Et si je ne voulais pas réfléchir à ce qui allait arriver, de peur de le craindre au lieu de le désirer ardemment, je me concentrai ainsi sur le visage de Matthew, ses gestes et cette main qui prenait la mienne pour quitter le restaurant, prenant la direction de l’hôtel. Une chance que celui-ci ne soit pas loin, je l’accordai car à peine fûmes nous entrés dans l’ascenseur que tout lâcha enfin. Ses lèvres vinrent trouver les miennes avec une passion que je lui rendis trait pour trait, incapable de réflexion et de raison alors que je le coinçai de moi-même, trop désireuse de le sentir contre moi, avec moi. Jamais aucun homme ne m’avait fait cet effet. Comme électrisée par le moment, les craintes que j’avais pu avoir s’était estompée dès que j’avais pu sentir son souffle s’heurter à la barrière de ma peau. Et cela continua. Dans le couloir d’abord alors que je me moquais entièrement de toute la pudeur qui pouvait nous manquer à cet instant tant ses baisers me rendaient fébriles, jusqu’à cette chambre donc la décoration passa au vingtième plan. Me dégageant de mon manteau sans même me séparer de lui, je l’entourai bientôt de mes bras, sentant un mur derrière moi, pour accentuer encore, autant que je le pouvais, cet échange des plus enflammé. Qu’est-ce qu’il me prenait ? Je n’avais pas vraiment d’idée précise sur les raisons de cet embrasement et plus les secondes s’écoulaient plus mon corps me semblaient difficilement contrôlable, trop absorbé par celui du Gryffondor. Accrochée à son cou, je soufflai d’aise, de plaisir autant que d’envie contre ses lèvres, déviant les miennes sur la moindre parcelle de peau qui m’était alors accessible. Trop peu. C’était bien trop peu pour que je puisse m’en contenter alors que je ne savais même pas réellement à quoi m’attendre par la suite… Non. Ne pas y penser. Pas maintenant. Profiter. C’était là tout ce je désirais. Bientôt allongée sur le lit, je l’observai quitter sa chemise avec un regard que jamais il n’avait pu me voir encore. L’envie, la flamme était encore bien plus présente alors que son corps se révélait à moi. Et par tous les mages que je le trouvais beau. Comme si plus rien d’autre n’existait que lui et lui seul, mes pains vinrent caresser son torse autant que son dos alors que ses baisers me rendaient plus désireuse encore de voir plus, de sentir plus. Un plus qui vint alors que ses lèvres se déviait des miennes, presque douloureusement pour moi alors que je soufflai de frustration, bien rapidement remplacée par un soupir plus prononcé alors que sa langue traçait un chemin qui lui était encore inconnu. Plongeant mes mains dans ses cheveux, je profitai alors de chaque instant tandis que la crainte de ce qui approchait se faisait plus réelle malgré moi. Peut être Matthew dut comprendre cette crainte car il fut, à nouveau, le plus raisonnable de nous, se stoppant pour m’observer un instant alors que ma main venait passer lentement sur son bras nu, tendrement, répondant à son baiser, tentant de contrôler cette envie de lui en demander plus. - Désolée ?... Soufflai-je malgré tout étonnée. Soupirant non sans un sourire aussi amusé qu’attendrit à sa remarque, je me redressai alors pour que nos positions s’inversent lentement, dans un mouvement presque calculé. Installée à ses côté, le surplombant, alors que mes cheveux tombaient en cascade sur le côté de mon visage, je caressai alors doucement sa joue, l’observant avec toute l’attention qu’il était possible d’avoir. - Je mérite tout ce que tu voudras m’offrir. Lui soufflai-je enfin avant de venir déposer un baiser tendre et peut être le plus chaste que nous avions pu avoir ce soir. Mais toi… Tu mérites ce qu’il y a de mieux… _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4090 - Ven 2 Déc - 0:52
A moment out of time ☽ • ☾ ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4112 - Ven 2 Déc - 18:22
A moment out of time _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4115 - Ven 2 Déc - 20:54
A moment out of time ☽ • ☾ ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4124 - Ven 2 Déc - 23:09
A moment out of time Epuisée. C’était le terme. J’étais épuisée et pourtant plus heureuse que je ne l’avais jamais été. Frissonnant à son contact tandis que mon regard plus doux qu’il ne l’avait jamais été se posait sur lui, je vins caresser sa joue. - Tu me demandes vraiment si ça va ? M’étonnai-je à mi-voix en me redressant légèrement pour prendre possession de ses lèvres. C’était parfait… Tu es parfait… Et cette sincérité n’était pas feinte alors qu’il me couvrait de la couverture. Soupirant de bien être, la tête posée dans les oreillers, j’observai alors Matthew. Lui… Comment allait-il ? Avais-je été suffisamment… Bien ? Avait-il réellement pris du plaisir ? Tant de questions me venaient en tête, faisant froncer mes sourcils. Devais-je les lui poser ? Devais-je lui dire à quel point je craignais de n’avoir pas été à sa hauteur ? - Matt… Murmurai-je en l’attirant contre moi pour poser ma tête contre lui. Est-ce que… Tu… Est-ce que tu as apprécié ? Oui. Je devais lui poser cette question. Je devais savoir. Je voulais savoir, me rassurer. Mais plus que tout. Je voulais le sentir contre moi. Et c’est pourquoi je le recouvris, à son tour, de la couverture pour me coller à lui. Entourant sa jambe de la mienne, je caressai son torse du bout des doigts, un sourire aux lèvres, malgré tout. Là, dans ses bras, sa peau contre la mienne et mon cœur qui, bien que peinant à se calmer, battait à un rythme plus soutenable pour mon corps, je fermai ainsi les yeux. - Est-ce que tu es heureux ?... Soufflai-je au bout de quelques instants l’air absente, me battant contre cette envie de me reposer contre lui, comme si je n’avais jamais vraiment connu un sommeil serein jusque-là. Est-ce que je te rends heureux ? Pourquoi m’étais-je soudainement posé cette question ? La réponse était simple… Alors que cette pression qui n’avait fait qu’augmenter tout le long de l’après midi reprenait un niveau normal, il me semblait, désormais, me rendre compte de ce que nous étions, de ce que nous venions de faire et surtout d’à quel point Matthew me rendait, moi, heureuse et sereine. Or… Je ne pouvais pas être réellement heureuse sans être sûre que cela soit son cas. Cela me serait impossible. Parce que c’était lui. Parce que… Je l’aimais. Simplement. Cette chose, dans ses bras, à cet instant, avait trouvé un mot et si je n’étais pas prête à me l’avouer foncièrement, le mot, lui, avait fini par s’imposer à moi, comme une évidence. _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4135 - Sam 3 Déc - 14:02
A moment out of time ☽ • ☾ Oui je lui avais demandé, oui je voulais savoir si elle ne regrettait pas. Après tout, cela faisait à peine un mois que nous étions ensemble, les normes auraient voulu que je ne pousse pas trop loin, que je nous retienne encore un peu dans un cocon d’innocence. Mais la réponse semblait donc évidente pour elle, c’était parfait, je l’avais été. Difficile de ne pas sentir se arrogant, de en pas sourire à cette déclaration, mais ce n’était pas le moment, je devais me reprendre. Me laissant tomber sur le lit, je tournais la tête en sa direction lorsqu’elle souffla mon prénom, me laissant faire, je refermais mes bras autour d’elle, profitant de la douceur du moment alors qu’elle semblait s’inquiéter à son tour. Est-ce que j’avais aimé ? Difficile de ne pas comprendre son inquiétude. Elle venait de partager son lit avec quelqu’un pour la première fois. Elle s’était offerte. « Je ne serais pas dans cet état si ça n’avait pas été le cas. », soufflais-je en embrassant sa peau sous mes lèvres. Ce moment n’était peut-être pas le plus intense, mais il était le plus important, le plus fort. Cet après, ce moment où mon coeur pouvait battre au même rythme que le sien. Glissant sa jambe entre les miennes, je l’attirais un peu plus contre moi, mon nez caressant le sien, mes mais sur son corps, j’étais exactement là où je devais être. Est-ce que j’étais heureux ? Est-ce qu’elle me rendait heureux ? Je l’aimais, c’était une évidence. Je l’aimais vraiment, mais le dire, comme ça… C’était bien trop tôt, bien trop… Précipité, même si je n’étais pas du genre à contenir mes mots, ici, maintenant… Si je le ressentais, si c’était une évidence, je préférais lui répondre différemment. « Oui. » soufflais-je dans un premier temps. Trouvant ses lèvres je lui volais un baiser, une déclaration de bien plus, d’une réalité qu’aucun mot ne pourrait réellement définir. « Bien plus que je ne l’ai jamais été. », ajoutais-je, conscient de ne pas avoir eu une vie vide, conscient d’avoir eu une chance qu’elle n’avait pas. Il était sans doute difficile de s’imaginer ça, que ça puisse être si fort, qu’une vie sans accro et joyeuse puisse à ce point gagner en qualité avec une personne. Mais c’était le cas. Je n’étais pas à plaindre, mais à présent, sans elle, les choses seraient bien plus fade. « Je vais dire quelque chose de terriblement cliché, mais… Je ne sais pas comment c’était possible sans toi. », le ressentir ainsi me faisait terriblement rire, pourtant je n’étirais qu’un sourire, refusant de m’en amuser, préférant la chaleur de son étreinte. « Tu étais où tout ce temps ? », lui demandais-je en glissant une main sur sa joue, la caressant, la redécouvrant encore et encore, « Et toi ? », demandais-je sans pour autant douter de la réponse. Je ne me trompais jamais, il me suffisait de repenser à avant pour savoir que oui, elle était bien trop différente des autres pour ne pas être l’unique. Il y aurait encore du chemin, bien des obstacle, mais en le sachant, comment pouvais-je en avoir peur ? ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4145 - Sam 3 Déc - 18:09
A moment out of time Il était difficile de décrire l’état dans lequel je pouvais me trouver à cet instant. Entre sérénité, doute et bonheur absolu, l’ambivalence ne cessait pas. Une chose, néanmoins, était certaine : j’étais heureuse. Très heureuse. Et sûrement est-ce ce bonheur qui rejaillit ainsi dans ma réponse. Oui. Tout avait été parfait et lui-même l’avait été et l’était toujours. Pour autant, malgré ce bonheur, malgré ce sentiment de plénitude qui m’avait prise tout entière et qui ne voulait me quitter, une petite étincelle de raison demeurait encore, cette raison qui me donnait l’occasion de craindre, de douter, non pas de lui, mais bien de moi… Une fois, après tout, n’était pas coutume. Et ainsi, dans ses bras, plus apaisée encore et laissant les battements mon cœur s’adoucir, la question fut posée. Avais-je été à sa hauteur ? Sa réponse m’arracha un sourire, léger, certes, mais bien présent alors que ses lèvres faisaient frémir ma peau de doux frissons. Nous venions de vivre un moment de passion dont je ne me doutais pas, un partage que je ne regrettais pas, bien au contraire tant je me sentais bien. Mais plus que cette passion, ces instants de tendresse me semblaient me sortir du temps. Serrée contre lui, je soufflai doucement, son nez contre le mien. Je n’avais même plus envie de bouger, pas envie que les heures défilent, encore moins de devoir un jour le quitter. Jamais. Pourtant subsistait encore un doute, celui du bonheur. Oui… Oui, il avait apprécié notre moment. J’avais été à la hauteur de ses espérances et bien sûr cela me faisait plaisir mais… Foncièrement… Était-il heureux ? Le rendais-je heureux, même ? « Oui ». Oui, fut sa réponse, simple, concise. Mais suffisante. Enroulant mes bras autour de son cou, j’esquissai un sourire, tendre, amoureux qui s’accentua alors lorsqu’il reprit parole. Bin plus qu’il ne l’avait été… Cette phrase ne pouvait que résonnait en moi alors qu’il me semblait que je revivais ou plutôt… Qu’il me semblait que je commençai juste à vivre, à respirer dans un monde qui m’avait, jusque lors, aspiré et entraîné loin de la lumière que Matthew, aujourd’hui, m’apportait. Ainsi, riant doucement à sa remarque, je secouai la tête. - C’est plus que cliché, effectivement. Plaisantai-je, bienheureuse. Bienheureuse, oui, car à nouveau, ses mots résonnaient dans mon esprit. Comment ma vie avait-elle été possible sans lui ? Comment avais-je pu vivre sans sa voix et son corps près du mien ? Comment, aujourd’hui, je pourrais revenir à mon ancienne vie ? Non. C’était tout bonnement impossible. Jamais je ne le pourrais. Il m’avait trop apporté, trop donné pour que je puisse me détourner de sa présence. - Moi… Soufflai-je alors. Comment lui dire ? Comment lui exprimer ce que je ressentais alors que rien n’était réellement clair dans mon esprit encore embrumé par notre danse ? Pire… Rien de ce que je dirais ne pourrait être à la hauteur de ce que je pouvais ressentir. Rien ne pourrait lui exprimer réellement mes désirs et mon bien être… - Je vais reprendre une phrase terriblement cliché qu’un homme affreusement merveilleux m’a dit un jour. Ris-je alors en levant les yeux vers les siens. Je ne sais pas comment c’était possible sans toi. Et… Pire que ça, en fait. Je ne sais plus comment faire sans toi. Ce n’était pas un je t’aime, certes. Cela ne serait pas le cas. Pas maintenant alors que je commençais simplement à me rendre compte du besoin, de la nécessité de sa présence à mes côtés. Mais c’était un pas énorme, pour moi, que de lui avouer cela. Plus qu’une déclaration d’amour, c’était là l’expression de mon envie d’être avec lui, pour toujours si c’était possible et même si cela me paraissait horriblement égoïste. - Quant à où je me trouvais… Je dirais que… Que je m’en moque. Soufflai-je. Que la seule chose qui compte pour moi, c’est que tu ne me quittes pas. Que tu restes là, avec moi. Et que tu me serres contre toi. C’était niais. Oui. Affreusement. Mais j’assumais ces propos alors que mes bras se refermaient sur lui pour le sentir d’autant plus contre ma peau. Impossible désormais de faire sans lui. Il devrait me supporter… - Par contre… Murmurai-je comme si une chose horrible allait surgir de mes lèvres. Je crois que j’ai vraiment faim. Je ne pensais pas que… Que ce qu’on a fait allait être aussi épuisant. Et un rire, de nouveau, vint traverser la barrière de mes lèvres. Nul besoin de mot, à vrai dire, pour lui prouver que j’étais sereine et heureuse. Il me connaissait. Il savait que ce rire prouvait bien plus que mes paroles. Je me laissais aller. Je ne contrôlais plus le moindre de mes mouvements. Et en cela… Il n’y avait aucun doute possible. J’étais libérée. Et surtout… J’étais à lui. _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4158 - Dim 4 Déc - 0:57
A moment out of time ☽ • ☾ Le cliché n’avait-il pas du bon ? Si, dans notre cas, c’était même plus que ça. J’aimais cette idée, sans doute car cela voulait dire que ça m’offrait bien plus qu’une simple relation. Ça m’offrait une amitié, une amie, une confidente en plus d’une femme à aimer. Mais elle ? Était-elle heureuse et ce malgré la situation ? Sa réponse, bien qu’un peu tardive m’arracha un rire sincère. Elle me reprenait, sans vergogne, affirmant donc qu’elle ne savait pas comment c’était possible sans moi, ni comment cela le serait à l’avenir. Une phrase lourde de sens, autant que pour moi et qui me suffit à lui voler un baiser, aussi léger soit-il. Une maigre compensation face à l’intensité du moment, face à la portée de l’instant. Mais un acte si naturel ici. Un acte sans conséquence, un acte qui pouvait offrir un monde sans risquer de le détruire. Nous étions dans une bulle, un bulle qui ne pourrait pas éclater. Me demandant de ne pas la quitter, de rester avec elle et de la serrer contre moi, je ne pus que l’accepter. Impossible d’envisager autre chose cela dit. Pas en cet instant, pas comme ça. Alors je resserrais mon étreinte sur elle. « Pourquoi je voudrais te quitter ? Y’a rien que je puisse vouloir quitter en toi. » murmurais-je contre sa peau avant qu’elle n’avoue une chose. Elle avait faim. Elle ne pensait pas finir aussi fatigué, enfin non épuisé… Riant de bon coeur contre ses cheveux, je finis par reculer légèrement mon visage de ses cheveux, « En même temps, c’était particulièrement intense et… J’y suis pas allé franchement. », avouais-je sans honte, il y avait une différence entre une première fois et les suivantes, même si je doutais de me plaisir soit moindre, je n’étais pas certains de pouvoir y mettre autant d’énergie. « Les prochaines fois cela dit… », soufflais-je dans un sourire entendu avant de me redresser pour sortir du lit et attraper mon sous vêtement au passage. M’y glissant rapidement, je n’eus pas beaucoup à chercher pour trouver la carte du service d’étage. La rejoignant, je me laissais retomber dans le lit à ses côtés avant de lui donner. « Choisi ce que tu veux. », l’invitais-je à faire non sans me reglisser contre elle, une main tombant sur ses hanches. Ce simple aller retour m’avait prouvé que moi aussi, je n’avais pas totalement récupérer de cette étreinte avec elle. Heureusement qu’on aurait un peu à attendre avant qu’on soit servie, enfin encore fallait-il qu’elle choisisse, moi, j’avais déjà un peu une idée de ce que j’allais prendre, non pas que je savais spécialement ce qu’il y avait ici, mais je savais qu’ils auraient de quoi en faire. Me tournant finalement pour pouvoir glisser mon visage dans son cou, je l’embrassais chastement, amoureusement, occupant mes mains avec un peu moins de sagesse. Je faisais volontairement glisser le bout de mes doigts sur sa peau, l’effleurant pour le simple plaisir de la faire frissonner, de jouer avec elle, d’apprendre ses réactions. « Je me baladerais jamais sans nourriture dès aujourd’hui… Au cas où. » soufflais-je dans un rire alors que j’embrassais sa joue. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4174 - Dim 4 Déc - 14:42
A moment out of time Au creux de ses bras, ma tête posée, enfouie, contre lui, je ne m’étais jamais sentie aussi bien qu’à cet instant. Sa voix me berçait, m’apaiser comme aucune autre ne l’avait fait jusque lors. Sa peau me gardait en sécurité et sa présence entière emplissait mon cœur d’un éclat de joie que je ne connaissais alors pas. Esquissant un sourire malgré tout presque désolé, je soufflai alors. - Rien ?... Tu sais pas ce que tu dis… Mais moi, je savais. Je savais ce qui pourrait l’amener à regretter, à ne plus vouloir de moi et cela, à vrai dire, m’effrayait. Devais-je être honnête avec lui ou lui cacher ce que mon père avait pu dire et penser quelques jours auparavant ?... La question se posait et la réponse ne me paraissait pas si évidente tant les pensées de mon père étaient sans aucun doute insultantes pour lui et sa famille. Mais devais-je, pour autant, taire ce qu’il allait devoir affronter un jour ? N’était-ce pas là reculer l’inévitable ? Possible. Certainement, même. Ainsi me blottis-je d’autant plus contre lui pour reprendre parole… Sur un tout autre sujet. J’avais faim. C’était définitif et je préférais encore l’ne informer que de discuter de ce sujet bien moins plaisant. Et cela fut la meilleure décision car son rire, sincère, apaisa mon cœur alors que je me redressai très légèrement pour l’observer, frissonnant déjà à l’idée d’une « prochaine fois » au point de venir capturer ses lèvres, souriante, avant qu’il ne s’échappe des draps pour un temps qui fut court mais bien trop long pour ma peau qui criait déjà au manque de la sienne. Attrapant avec malice la carte tendue, j’esquissai un nouveau sourire à son contact retrouvé, laissant mon regard se perdre dans ce menu. - Mmh… Réfléchis-je alors que ses lèvres se posaient dans mon cou pendant que ses mains se faisaient plus mutines. Est-ce que tu penses que je vais réussir à réfléchir si tu fais ça ?... Murmurai-je en fermant les yeux, frémissant, pour profiter de ces caresses dont je ne me lasserais sûrement jamais. Se balader avec de la nourriture… Cela éviterait bien des réflexions devant une carte… Effectivement… Me mordant la lèvre inférieure alors qu’il déposait un chaste baiser sur ma joue, je me mis doucement à rire, me redressant soudainement pour passer au-dessus de lui. Assise sur son bassin, toujours nue, le drap ne me couvrant plus, je plissais les yeux en l’observant. - Tu es un démon… Lui soufflai-je en me penchant pour l’embrasser avec cette passion encore intacte. Alors… Laisse-moi lire ce menu ! Et c’est avec une malice que lui seul arrivait à provoquer que je me dégageai du lit pour me remettre debout, manquant de tomber l’espace d’un court instant tant je n’avais pas conscience de la fatigue qu’il m’avait apporté, avant de me redresser, mon regard sur la carte. - Mmh… Je prendrais… La truffe sous la cendre, la gourmandise au sarrasin avec glace au café blanc et… Baissant la carte pour la reposer sur le bureau contre lequel je m’étais appuyé, j’observai alors Matthew. Si je disais toi, est-ce que je devrais attendre ou est-ce que le service est immédiat ? Plaisantai-je en lui faisant signe d’approcher. Laissant l’étudiant passer commande et me rejoindre, je profitai allégrement de tout ce qu’il désirait m’offrir à cet instant, tout m’allait. Tout me rendait heureuse et je me laissai alors aller contre lui jusqu’à ce qu’enfin l’on toque à la porte de la chambre. Presque frustrée de devoir quitter ses bras, je soufflai alors, attrapant mon déshabillé bien prévu pour me couvrir et ouvrir la porte afin que soit installé notre souper. Rejoignant de nouveau Matthew, je me blottis de nouveau dans ses bras, oubliant presque la faim qui n'avait fait qu’augmenter en intensité depuis… Jusqu’à ce qu’un gargouilli bien mal placé m’arrache une grimace avant que je ne soupire. - Si je pouvais, j’enlèverais le besoin de manger rien que pour rester dans tes bras. Mais impossible pour moi de faire cela, ainsi m’installai-je à la table du salon de la suite pour observer ce qui nous avait été servi avant de froncer les sourcils. Là… C’était peut être le moment, maintenant que ses bras ne me faisaient pas perdre toute notion de raison… - Matt… Faut que… Faut que je t’avoue un truc. Soufflai-je alors sans l’observer. J’ai essayé de parler à mes parents. Enfin parler… C’est un grand mot. Disons que je leur ai dit que tu étais un très bon jardinier… Pardon. Un botaniste qui pouvait m’aider dans mes potions pour savoir si je pouvais te faire venir chez moi et… Et le résultat avait été à la hauteur de mon père : horriblement désagréable. Mais mieux valait que je ne le dise pas de la sorte. Réfléchissant à la tournure de la phrase, je pris une bouchée de mon plat pour tenter de me concentrer. Peine perdue. - Ca va être compliqué. Lui avouais-je finalement. Disons qu’ils tiennent ta mère, enfin sa famille, en partie responsable de la mort de… Mon grand-oncle… Tu sais… Tom Jedusor. Soufflai-je sans vouloir utiliser son nom d’emprunt. Et… Disons que mon père a été… Lui. Pas franchement respectueux sur tes origines, sur ton sang et… Bref… Enfin… Je veux pas que ça te déçoive ou que… Que tu veuilles me quitter pour ça. Soufflai-je alors que je craignais réellement cela. _________________ Heather Gaunt-Gimhae Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen. • • • Aardbei |
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4177 - Dim 4 Déc - 17:14
A moment out of time ☽ • ☾ Si je pensais qu’elle allait réussir à choisir en m’ayant sur ses flancs ? Oui, peut-être, enfin elle allait devoir prendre sur elle, réellement car je ne comptais pas m’arrêter, pas tant que la nourriture ne serait pas là. Riant doucement lorsqu’elle me repoussa sur le lit pour s’asseoir sur moi, je glissais une main sur son ventre, profitant de la vue sans me défaire de mon sourire, « Laisses moi te damner alors… », mumurais-je avant qu’elle ne s’échappe pour partir lire un peu plus la carte. Je n’étais pas le seul à avoir manqué de résistance, ou avoir présumé de mes forces, car se tenir sur ses jambes semblait compliqué. Faisant enfin son choix, je sortis à mon tour du lit pour la rejoindre, et passer commande, sans perdre plus de temps. Elle m’avait bien réclamé en repas là non ? « Le service est assez rapide pour toi ? » demandais-je dans un sourire alors que je glissais mes mains sur elle. Quelques minutes volés, intenses, mais suffisante pour que l’arrivée du room service m’arrache un grognement de mécontentement. Elle était addictive, bien trop pour mon propre bien. « Ces moment là aussi je veux les passer avec toi. » soufflais-je contre ses lèvres avant de nous installer à la table du salon… Oui, cette chambre avait un salon. Enfin passons. M’asseyant, je relevais une jambe pour poser le pied sur l’assise, avant de saisir ce que j’avais commander et de relever les yeux. Il fallait qu’elle m’avoue quelque chose. Elle avait parlé à ses parents de moi, enfin de ce que je faisais pour que je vienne chez elle, mais visiblement ça n’avait pas été bien accueilli. Ils en voulaient à ma mère, à sa famille pour la mort de leur grand-oncle. Et puis son père avait été quelque peu raciste avec moi, mes origines, mon sang. Elle ne voulait pas que je sois déçu, que je veuille la quitter pour ça. La regardant un instant, mon sourire restait sur mon visage, « Heureusement que je ne sors pas avec lui alors. », commençais-je en posant ce que j’avais dans les mains sur la table, « Je sais qui je suis, je sais ce que ça peut impliquer par rapport à ta famille. Qu’il m’accepte ou non, ça m’importe peu. J’ai tenu le même discours à ma mère quand je l’ai prévenu que je sortais avec toi. Elle est au courant car ma tante à perdu un fils lors de la bataille de Poudlard, et que de ce fait, je ne voulais pas les surprendre avec l’annonce, mais que ma mère me soutienne ou non, elle avait juste besoin de le savoir, mais son avis ne changerait rien à ce que tu es pour moi et encore moins à ce que je compte vivre avec toi. », c’était juste une formalité de lui dire, « Alors que ton père m’apprécie ou non, n’a pas vraiment d’importance, de toute façon il sera bien forcer de reconnaitre un jour que j’ai plus de chose à offrir que la moitié des familles de sang pur du coin. Pas certain qu’il trouve un plus gros poisson que l’ainé des Gimhae. », et il n’y avait aucune arrogance dans ce que je venais de dire. « Et on pourra toujours aller chez moi, car comme ma mère me l’a rappelé, elle ne condamne pas un enfant pour les erreurs de ses ancêtres, donc c’est un terrain neutre. Elle a juste hâte de te rencontrer. », mais je ne me formalisais pas du reste. « Je ne sors pas avec toi pour un nom, pour une famille, pour me faire aimer des autres ou pour un passé. Je sors avec toi car c’est toi que je veux. Pas avec le reste. Et même si tu ne viens pas seule et que tu as un bagage, ça ne change rien. J’accepte ce qu’il y a autour, je compose avec. La seule chose sur laquelle je ne composerais pas, c’est que je doive faire sans toi. », ma voix était calme, mais je la regardais droit dans les yeux. « Et je te le dirais autant qu’il le faudra. Jusqu’à ce que tu le comprennes que c’est toi, juste toi, le reste, fais moi confiance, je m’adapterais, je sais comment faire. », je n’étais pas fragile, j’avais été élevé pour résister aux conventions sociales et ceux même si dans ma famille ce n’était pas notre façon faire. ☽ • ☾ ft. Heather_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -