Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#3936 -
A moment out of time

☽ • ☾

Passez deux semaines loin d’elle m’avait rapidement semblé impossible, car même si nous n’étions pas ensemble à chaque instant, la voir tous les jours était devenu une habitude, une habitude dont je ne voulais pas me priver. Les vacances étaient le moyen le plus rapide de passer du temps avec elle. L’invitation avait été lancé et accepté assez rapidement. Trois jours à Londres, juste à deux, à profiter d’être hors de l’enceinte pour s’apprendre un peu plus.

Il ne me restait qu’à organiser le comment. Ce qui ne fut pas bien compliqué et qui me permis de lui donner les dates, le nom d’un hôtel et un lieu de rendez-vous après Noël. Sans mauvaise pensées à son sujet, j’avais simplement pensé que ça serait la meilleure façon d’être tranquille et puis… Les Hôtels Moldus avaient du charme et un certains luxe que je pouvais lui offrir. Je ne dépensais jamais rien, c’était sans doute ma première excentricité de ma vie. Mais elle en valait sans doute la peine et puis, l’idée pouvait m’amuser. Vivre un peu comme mon nom aurait pu m’habituer à le faire.

Il restait seulement une chose à faire, le dire. Non pas que j’avais besoin d’une autorisation, non pas que ça change quoi que ce soit, mais la réalité, c’était bien que tout le monde ne pensait pas comme moi.

« Maman ? », soufflais-je en revenant dans la cuisine. J’avais à peine jeté mes affaires en revenant de Poudlard, conscient que je devais lui dire maintenant pour être parfaitement à l’aise pour la suite. Je ne voulais pas trahir de secret, mais elle, elle en serait le plus touché. L’attirant avec moi dans le bureau vide de notre père, je lâchais son bras, pour fermer la porte et insonoriser la pièce d’un simple sort. « J’ai quelque chose d’important à te dire, mais j’aimerais que ça reste entre nous pour le moment. » ajoutais-je en hésitant pour la première fois de ma vie, pour la première fois devant elle. « J’ai rencontré une fille. Elle est génial et je crois que je tombe amoureux d’elle, mais… Elle s’appelle Heather, elle est en étude de potion. », il n’y avait rien de dramatique, mais… « On sort ensemble depuis le début du mois et je suis vraiment heureux avec elle. On s’entends parfaitement, elle est… Elle… », l’avis des autres n’avaient pas d’importance, mais la blesser ? Elle ? Et tata Molly… Avec ce qui s’était passé pour Oncle Fred… « Elle s’appelle Heather Gaunt. », la gorge un peu plus noué, je détournais un instant les yeux, craignant simplement que mon bonheur puisse la blesser, mais… Je vivais pour moi, pas pour les autres, « Je sais ce que sa famille à pu faire à la tienne, à celle de tata Molly, mais elle n’est pas lui et même si sa famille veut en faire une parfaite petite sang pur, elle est différente avec moi, elle arrête de penser à comment ses parents pourrait penser, ni à comment leurs faire plaisir, avec moi. Je sors avec Heather, pas avec l’ombre des Gaunt et je vais la voir pendant les vacances, on va se retrouver à Londres et je ne veux pas te mentir sur où je vais, pas à toi. », je ne quittais pas son regard des yeux, simplement, « Je ne la quitterais pas, quoi que vous en pensiez, je veux juste que tu saches et j’aimerais que tu ne sois pas blessé par mon choix Maman… »

Le silence ne s’était pas vraiment éternisé, rapidement un sourire se dessina sur le visage de ma mère, « Je ne vais pas condamner cette enfant pour les erreurs de ses ancêtres. » avait-elle dit, ôtant naturellement un poids que j’avais ignoré jusqu’ici avant qu’elle ne m’arrache un sourire plus large encore, « Si elle te rend heureux, elle me rend heureuse ». Je connaissais ma chance et je savais que sans elle, ma vision du monde aurait été bien différente. Je n’aurais pas du craindre ce genre de chose, mais la perte d’un oncle, un neveu pour elle, ça changeait la donne. « Et je serais ravi de la rencontrer. », m’avançant vers elle, je me penchais vers elle pour embrasser sa joue et souffler, « Je t’aime, t’es la meilleure ! », reculant un peu plus serein, j’annulais mon sort avant de quitter la pièce et de vivre ma vie.

Même si les fêtes étaient bien, j’avais réellement attendu ce moment, celui où je pouvais la rejoindre, tout simplement. Préparant un sac avec quelques affaires un peu plus moldus, j’avais fait attention à ne prendre aucun vêtement trop abimé pour ne pas non plus faire tache, mais clairement, une fois sur place, j’avais vite déchanté. Entre ma tignasse désordonné et mes vêtements un peu trop décontracté, j’étais loin des standard de l’établissement et on voulu même me mettre à la port, soulignant que j’avais du me tromper, mais un rapide coup d’oeil sur ma carte bancaire moldus, sembla les dissuader de continuer. Je savais qu’elle signifiait beaucoup de chose ici et qu’elle n’était pas le genre de carte qu’on pouvait avoir comme ça. Il fallait avoir les moyens.

Malgré ça, j’avais su récupérer les clés de la chambre pour découvrir une suite plus que sympa et spacieuse. Le genre d’endroit beaucoup trop grand pour moi, mais qui aurait au moins le mérite de marquer les esprits. Quittant les lieux, j’avais alors rejoint le chemin de Travers pour prendre une Bière au beurre avec un supplément vanille pour la transvider dans un gobelet plus conventionnel pour les Moldus. Nous avions évité de nous retrouver ici d’ailleurs, par simple précaution.

Retraversant Londres, je finis par arriver pile à l’heure au point de rendez-vous, gobelet à la main et une certaines excitation à l’idée de la retrouver aujourd’hui. Ça ne faisait que quelque jours, mais c’était déjà trop.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#3965 -


Dernière édition par Heather Gaunt le Mar 29 Nov - 17:36, édité 1 fois
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#3970 -
A moment out of time

☽ • ☾

Elle était là, une lumière au milieu de la foule. Souriant en la voyant approcher, je posais une main sur la chute de ses reins lorsqu’elle captura ma nuque avant d’en faire de même avec mes lèvres. Ça ne faisait pas si loin la dernière fois qu’on s’était embrassé, mais c’était évident que ça faisait trop pour moi. « C’est normal, j’étais pas là. » soufflais-je dans un sourire contre ses lèvres avant de grogner légèrement avant de la sentir m’échapper. On était en publique, c’était impossible de faire ce qu’on voulait, mais… Personne ne nous connaissait ici, j’avais envie de la garder contre moi et être comme ses couples agaçant, ceux qui ne se lâchaient pas, qui vomissait leur bonheur aux autres.

Serrant ses doigts entre les miens, je baissais les yeux sur elle tandis qu’elle sortait un petit paquet. Elle avait volé des graines à son père, qu’il avait lui-même eu d’un botaniste assez reconnu. De ce qu’elle me disait, il s’agissait de plante assez rare, mais elle ne savait pas de quel type, alors elle ne pouvait qu’espérer que ce soit vrai. C’était… Terriblement mignon… Me penchant alors sur elle, je l’embrassais dans un premier temps, son paquet à la main avant de déposer un baiser possessif sur son front pour la remercier, « Merci… On percera ce mystère à jour ce soir ! » lui assurais-je en glissant le paquet dans ma poche pour me libérer les mains. « Pour le moment j’ai que ça à te donner… Je suis passé par le Chemin de Traverse avant d’arriver, je me suis dit qu’un peu de magie pour un grand bain grand bain de Moldus serait pas mal. », lui tendant le gobelet, j’ajoutais, « Bière au beurre, supplément vanille. », attendant qu’elle ne le prenne, je me penchais à nouveau vers elle pour lui embrasser la tempe.

« Alors, qu’aimerais tu faire avant d’aller manger ce soir ? », demandais-je alors, n’ayant moi-même pas de préférence sur les lieux. Je connaissais plus Busan ou Séoul que Londres en même temps, non pas que je ne sois jamais sortie ici, mais j’avais une préférence pour la vie Coréenne. Il nous restait quelques heures avant de pouvoir rentrer sans passer pour des fainéants. « On peut découvrir la ville, ou faire un marché de Noël, ils sont plutôt sympas ici, quoi qu’il y a beaucoup de monde, ou faire les magasins si tu préfères les endroits moins bondés. » ce qui pouvait-être un non sens, mais avec Noël de passé, il y avait moins de fréquentation. Et puis elle aimait ce genre de chose, elle était déjà bien plus à la page que moi à ce niveau et… Autant lui faire plaisir.

« Sur Picadilly il y a un succession de magasins qui devraient te plaire, surtout avec ça ! » assurais-je en sortant ma carte bancaire de l’intérieur de ma veste. « J’avais jamais eu à m’en servir avant aujourd’hui, je crois qu’on m’en voudra pas de la faire un peu chauffer. », peut-être que mon père pourrait s’inquiéter pour ça, mais je n’allais pas devenir subitement un flambeur, je n’allais pas commencer à dépenser de façon déraisonnable. Là, c’était juste exceptionnel, mon nom avait même suffit à ce que la chambre me revienne moins cher, là, si elle quelque chose lui plaisait… Ça ne serait jamais qu’un cadeau de noël de plus avant que cette carte ne reprenne la poussière quelque part dans ma chambre. Je savais déjà où j’irais ce soir pour le repas, j’avais du réserver et c’était plus intimiste que luxueux.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#3983 -
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#3985 -
A moment out of time

☽ • ☾

Elle ne connaissait pas ce Londres, bien trop habitué à celui des sorciers pour savoir quoi y faire. Je ne pouvais pas lui en vouloir, j’avais été un peu plus habitué à ce monde de part les affaires de ma famille, le fait qu’une grande partie de notre fortune était généré par ce monde qu’il ne fallait donc pas ignorer. De toute façon j’avais ce qu’il fallait pour nous occuper et il est vrai, que dans le monde sorcier, ça pouvait paraitre étrange. Toutefois, sa remarque m’arracha un rire, sincère, elle était définitivement innocente sur bien des sujets, c’était… Terriblement craquant. « Non c’est comme ça qu’on peut payer chez les Moldus. C’est relié à un compte bancaire, ici c’est sous forme numérique, il n’y a pas de pièce, enfin si, mais pas de coffre avec ton argent dessus. Et on peut la faire chauffer, c’est dans le sens dépenser beaucoup, aux dernière nouvelles il y avait comme un montant à huit chiffres. », je n’avais pas honte de ça et puis de toute façon, elle semblait assez contente de faire les magasins pour que je m’en préoccupe. Aucune chance qu’on vide mon compte aujourd’hui.

La regardant prendre la confiance, elle arrêta un taxi pour y rentrer et indiquer au chauffeur la direction à prendre avec… Une expression là encore étrange. Ne disant rien, je la laissais faire, bien trop amuser par la situation pour la couper dans son élan. Et puis elle ne faisait que copier d’autre personne, j’étais simplement amusé pour le chauffeur qui venait de voir une brunette bien habillé l’appeler comme un garçon des cités. Il n’y avait pas eu beaucoup de route, juste assez pour la garder contre moi et profiter des sa chaleur, mais pas assez pour réellement prendre une pause. Payant l’homme en sortant, je l’avais suivi, s’approcher des boutiques, des étoiles dans les yeux avant de la voir se diriger vers une boutique pour homme.

Fronçant un instant les sourcils, je l’avais suivi, ne comprenant pas vraiment ce qui avait pu la fasciner autant avant de le comprendre. Lui faire confiance ? Alors qu’elle me faisait les yeux doux devant une boutique pour homme ? « Je suis plus assez sexy ? » demandais-je dans un sourire, avant de céder, « Je te fais confiance, c’est ton domaine, clairement pas le mien. », la suivant donc à l’intérieur, elle fut bien moins dérangé par le statut des vendeuses lorsqu’il fallut donner des ordres et réclamer des choses. Elle était dans son élément, c’était évident.

Me retrouvant alors dans une cabine d’essayage avec je ne sais pas combien de tenu à essayer, je fus surpris de voir que la plus part m’allaient bien, vraiment bien, à croire qu’elle avait aussi l’oeil pour habiller des hommes et que j’allais devoir jouer à la poupée géante pour elle. Ce qui n’était pas un mal, en soit, enfin je crois. Si ça n’avait pas d’importance pour moi, que je m’habille comme ça ou comme avant, ça ne changeait pas grand chose, « Je vais finir par croire que tu as pris mes mensurations en secret… » soufflais-je en sortant de la cabine avec un pantalon et une chemise noire. Quoi que cette dernière avait des détails particulier sur le col, comme de la dentelle grise. Couleur qu’on retrouvait sur la veste qui semblait parcouru par des arabesques… D’origine inconnu, mais là encore, ça m’allait, enfin je n’avais pas l’air ridicule, sauf peut-être mes cheveux qui du coup faisait bien plus négligé que la tenu et que je remettais naturellement en arrière. « C’est pas censé être mit qu’à des mariages ? Ou tu essaie de me dire que j’étais vraiment excessivement nul pour m’habiller correctement ? » demandais-je dans un sourire alors que je regardais déjà le portant bien rempli des tenus à garder.

« Hum, cela dit… » me penchant légèrement pour regarder où se trouvaient les vendeuses, loin attendant qu’on les appelles. Reportant mon attention vers Heather, je me penchais pour attraper son bras et la tirer avec moi dans la cabinet que je refermais, « Je veux bien jouer les mannequin, mais il va falloir coopérer aussi. », murmurais-je contre ses lèvres avant de la plaquer en douceur contre le mur pour l’embrasser. Il restait encore quelques essayages à faire, mais franchement, là, j’avais le droit à une pause non ?


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#3991 -
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#3998 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Tu la mets dans une machine qui te donne des billets et après tu peux l’utiliser et tu peux avoir de la monnaie. », soufflais-je alors qu’elle s’intéressait à ma carte pour en comprendre le fonctionnement, « Directement sur les appareils, mais après tu peux consulter de chez toi si tu as ce qu’il faut. », téléphone et ordinateur en exemple. C’est alors que le montant sur mon compte sembla l’étonner. Il faut dire qu’en Europe, ma famille n’avait pas la même influence, ou du moins ne s’était pas autant imposé que d’autres grands noms, c’était souvent difficile pour eux de saisir ce qu’il en était vraiment de notre fortune. « 20 millions de livres à peu prêt. Ma famille est bien loin de l’image des familles purs qu’on trouve ici. En Corée, les Gimhae sont une véritable dynastie. », je n’avais aucun soucis sur ça, je sortais avec elle, je ne l’imaginais pas être une gentille femme au foyer, alors autant mettre les pieds dans le plats. Ce qui sembla l’inquiéter un instant car elle sembla vouloir trouver un distributeur de galions. « Pourquoi faire ? Je m’occupe de tout à ce niveau là. » et pas pour une question de sexe fort, juste… Car c’était son noël. Elle n’avait pas à payer pour ça.

Nous rendant à notre destination, elle sembla avoir rapidement une idée en tête. Une idée qui me fit la taquiner un peut avant qu’elle ne me conte dise avec douceur. Je n’avais pas trop d’intérêt pour tout ça, mais ça ne me dérangeait pas non plus, alors je finis par accepter de lui faire confiance et finit en poupée géante.

Enchainant quelques tenues, je finis par sortir avec une qui me fit me demander si elle n’avait pas oeuvré en cachette. Elle avait bien trop le compat dans l’oeil, c’était suspect, très suspect… Toutefois, je n’allais pas aller contre le fait que ça m’allait, mais j’avais simplement l’habitude de mettre ça qu’à certaines occasion. Ce qui la fit rire à nouveau, elle m’affirmait que ça pouvait être mit n’importe quoi, tant que j’étais à l’aise. En soit je n’étais pas dérangeait, c’était confortable, quoi que moins que mes autres vêtements, mais, ça allait. J’avais juste un doute sur quand. « À l’école ça veut dire le dimanche et les jours ou je n’ai pas cours en classe, soit quand je suis dans une serre, je suis pas certain que ça survive très longtemps. » soufflais-je sans pour autant rejeter l’idée. Ce n’était qu’une question d’habitude. Pour autant elle me confirma un point, j’étais de toute évidence nul en mode. Enfin non, j’étais meilleur en botanique qu’en stylisme. Avouant finalement que je ne savais pas m’habiller, j’haussais un sourcils avant de me pencher pour vérifier que nous n’ayons pas de visite, je reviens vers elle pour l’attirer avec moi dans la cabine pour quelque chose dans lequel j’étais déjà bien plus doué.

Si je devais continuer encore un peu, ça serait pas sans un peu d’elle dans les veines. L’embrassant sans me contenir, je souris malgré moi à ses mots. Elle aimait être là et elle avait une idée pour rendre l’essayage bien plus agréable. Et je la croyais, car le contact de ses lèvres sur ma nuque fut aussi agréable que ses lèvres sur les miennes. Elle commençait à jouer avec le feu, glissant ses mains sur ma peau. Je dus prendre grandement sur moi pour ne pas céder, pour ne faire que répondre à ses lèvres sans chercher à aller plus loin. Enfin j’aurais pu le faire, si elle n’était pas innocente, si elle connaissait la chaleur d’une étreinte. Mais pas là.

Enfin… Jusqu’à ce qu’elle ne souffle quelques mots qui me firent baisser les yeux sur elle, sur l’épaule qu’elle dévoilait un peu plus. Là ça m’avait fait quelque chose de bien trop précis pour être ignoré, « Je sais pas qui t’as appris ça, mais pour ton propre bien, il va falloir arrêter… » soufflais-je avant de retrouver ses lèvres avec un peu plus de force, de besoin, d’envie. Je devais absolument me calmer, mais à la place, j’avais glisser mes mains dans son dos, descendant jusqu’à atteindre la chute de ses reins, puis ses fesses. L’attirant alors à moi, je pressais un peu plus son corps contre le mien, profitant du moment pour découvrir cette zone que je m’étais jusque là retenir d’explorer. Saut qu’elle avait commencé non ? Alors elle allait devoir payer le prix, même juste un peu. Seulement qui allait réellement perdre ? Moi. Car je commençais à le sentir, à me sentir plus étroit dans ce pantalon, visiblement trop affecté par ses mots et mes propres gestes… Alors oui, je pouvais jouer avec le feu pour la faire s’embraser, ou je pouvais continuer à être un mec bien et à ne pas aller contre sa volonté.

« Tu as gagné, on va se limiter aux essayages là… », soufflais-je en la lâchant pour m’asseoir sur le siège de la cabine et croiser les jambes pour camoufler l’évidence un peu trop évidente dans ce pantalon. J’avais reçu certains cadeaux de la nature qui parfois, pouvaient être gênant. « Des suggestions ou je passe à la prochaine tenue… Dans cinq minutes ? Le temps pour moi de réirriger mon cerveau après avoir pensé à mon frère nu pour être sûr de retirer l’image de toi me susurrant que t’avais envie de moi. » avouais-je dans un sourire doux, quoi qu’un peu crispé. Je devais vraiment me concentrer sur autre chose qu’elle. « Tu dois m’apprendre à être aussi bon en botanique qu’en stylisme. », appuyais-je sans pour autant me relever. C’était trop tôt, bien trop tôt. C’était agaçant d’être aussi sensible à elle, car sincèrement, j’étais plutôt du genre calme, certes j’avais connu les plaisirs de la chairs et je ne pouvais nier aimer ça. Mais je n’étais pas ce genre de mec, pas celui qui pouvait forcer une main. J’étais patient. Mais j’avais mes limites.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4008 -


Dernière édition par Heather Gaunt le Mer 30 Nov - 17:39, édité 1 fois
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4011 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Des ordinateurs, c’est des appareils pour consulter des choses ou travailler, mais j’en ai pas, je sais juste qu’on peut. », expliquais-je en devant reconnaitre toutefois que je n’étais pas le plus renseigné, je savais juste que par ça, j’aurais pu gagner pas mal de temps pour trouver certaines espèces de plante. Parlant alors d’argent, elle s’étonna de ce que je pouvais avoir, soulignant que j’avais de la chance qu’elle ne soit pas là pour ça, « Je sais. Pour ça qu’on peut en parler sans tabou. L’argent ne sera jamais un soucis pour moi. » soulignais-je avant de demander pourquoi elle voulait retirer de l’argent. Sa réponse me fit rire, elle voulait aussi s’occuper de moi. « Si il fallait de l’argent pour s’occuper de moi ça se saurait non ? » soufflais-je avant qu’on ne se décide pour quelque chose de plus amusant pour elle.

Du shopping. Shopping pour lequel j’étais devenu son jouet grandeur nature, essayant et validant beaucoup trop de chose avant que je ne me demande vraiment comment porter tout ça. Du moins sans l’abimer. Elle était persuadé qu’elle pourrait réparer ça, mais je restais maitre de ce que je voulais porter… Même si ça lui allait clairement comme ça. « On ira ailleurs pour trouver quelque chose de convenable pour la botanique, sinon ca va faire bizarre. », avouais-je tout de même. Avoir deux style trop opposé serait pour le coup une vrai faute de gout. Enfin pour le moment j’avais mieux à faire, comme profiter de chaque instant avec elle. L’attirant dans la cabine, j’avais rapidement regretté mon geste lorsqu’elle se fit un peu plus… Assuré. Il y avait de l’assurance que je ne lui connaissais pas et des mots qui clairement… Me mirent à terre. J’avais besoin de me calmer, de penser à n’importe quoi, mais pas à elle dans mes bras m’avouant des choses que je ne pouvais faire ici. Enfin du moins pas pour cette première fois.

Reculant pour m’asseoir et essayer de me calmer, je ne pus que sourire lorsqu’elle reconnut avoir chaud aussi, « La faute à qui ? », soufflais-je car si j’avais voulu l’embrasser, elle, elle a avait mit le feu aux poudres. Revenons à un sujet plus calme, à quelque chose de moins risqué… Revenons aux essayage et à des activités plus formelle. Par exemple qu’elle fasse de moi quelqu’un de doué avec les vêtements, avec un style. S’approchant alors à nouveau de moi, elle glissait une main dans mes cheveux, affirmant qu’elle m’apprendrait tout ce que je veux… Je n’en doutais pas, vraiment pas, en revanche, ce dont je doutais, c’était de ma capacité à rester sage si en plus de répondre à ses lèvres, je laissais mes mains glisser sur son corps.

Proposant alors de finir ici et de payer les vêtements, car elle le voulait, elle voulait enchainer avec un thé, et une coupe de cheveux car elle semblait trouver ces derniers un peu trop fou. « Et je te plaisais quand même ?! », oui, c’était évident, elle le disait, mais le jeu me plaisait ici. Terminant donc avant de rejoindre le magasin avec l’une des tenues choisi - Car il était facile de se changer ici. - je laissais les vendeuses préparer l’encaissement tandis que l’une d’entre elle renseignait Heather. Elle était bien plus à l’aise que je l’aurais cru avec des Moldus, bien plus à l’aise pour échanger et demander de l’aide. Ce que je ne pus toutefois pas la laisser faire, c’est payer, car la note se révéla un peu plus salé que je ne l’aurais pensé et qu’elle n’avait pas à financer ça. Alors, tandis qu’elle était occupé, je m’en chargeai avant de la rejoindre, les sacs dans une main et un peu plus de style sur moi.

Attendant donc que la vendeuse ne parte, je lui annonçais avec douceur, « J’ai payé, c’était trop pour faire plaisir à quelqu’un. Mais je te promets de ne pas payer pour la suite. Juste, là, c’est moi qui ait dit oui pour autant, donc je préfère le financer. », levant la main où trônait plusieurs sacs, je la laissais tomber avant de glisser celle de libre dans la sienne, pour l’accompagner à la sortie, « Du coup on va où ? », demandais-je avant qu’elle ne m’indique le lieux. S’y dirigeant calmement, sans se presser, je profitais de ce moment tranquille, comme un couple normal qui n’aurait pas à se soucier des autres. Ça faisait du bien, clairement, surtout avec cette attente, surtout avec le fait d’avoir du passer du temps l’un sans l’autre. Arrivant finalement devant l’établissement, le moins que l’on puisse dire c’est qu’il présentait bien et que l’accueil était à la hauteur. Un salon privé le temps d’attendre, du champagne, « Tu t’es adapté un peu trop vite à la vie Londonienne. » soufflais-je dans un rire avant de déposer les sac à un endroit. Me dirigeant vers elle, je l’embrassais dans le cou avant de la délester de son manteau et d’en faire de même pour les accrocher avec précaution à un endroit. « C’est quoi le programme ici du coup ? Dompter mes cheveux et ? Boire de l’alcool ? », demandais-je en m’approchant d’elle, me glissant dans son dos pour souffler à son oreille, « Me souler c’est pas un super bon plan si tu veux me faire rester sage tu le sais ? », glissant une main sur son ventre, je l’attirais contre moi, posant ma tête dans ses cheveux avant de regarder ce qu’il y avait autour de nous. Je n’avais jamais mis les pieds dans ce genre d’endroit, vraiment. Même si j’avais l’habitude des endroits renommé avec certains rassemblement familiaux, ici, c’était un peu de l’inconnu. Pas désagréable, surtout avec elle. En fait c’était ça le trucs, quoi que je fasse, avec elle, ça ne serait pas un problème. Tout était plus agréable, comme si au final, rien n'avais d'importance sans elle.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4012 -
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4020 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Juste toi. » soufflais-je alors qu’il était évident qu’elle n’avait pas l’habitude de tout ça. Certes je n’allais pas donner le bon exemple avec ce qui suivait, mais c’était la vérité, je n’avais besoin de rien, juste de passer du temps avec elle, même si c’était pour faire de moi un mannequin sur patte. Quoi que je n’étais pas très concentré, glissant rapidement dans un autre genre de jeu qui cette fois se retourna contre moi. Elle jouait avec moi, allumant un feu qui refusa de s’éteindre et qui me força à abdiquer, pour son bien. « Mais tu avais l’allumette dans la main. », soufflais-je dans un rire alors que je peinais à me reprendre, à récupérer mes esprits.

Continuant toutefois à jouer avec elle, elle eu une réponse qui m’arracha un rire, « Je vais vraiment devoir me plier en quatre alors… », murmurais-je alors qu’on finissait ce pourquoi on était là. Sélectionnant ce qu’on avait gardé pour finalement payer, je l’en informais avant de me renseigner sur le programme. Le salon n’était pas très loin et visiblement très renommé. Chose que je pouvais assez facilement croire. La suivant donc sagement jusqu’à l’adresse, on nous accueilli avec beaucoup d’attention, nous conduisant dans un premier salon d’attente avant de nous délester de nos affaires. Elle s’en sortait bien, j’étais étonné. Pour elle, ce n’était que faire bonne figure afin de profiter de notre premier weekend ensemble, mais pour moi… Je ne m’y étais pas attendu, « Je ne vais pas m’en plaindre. », soufflais-je contre sa peau avant de l’accuser d’essayer de me souler. Sa réponse me fit hausser un sourcil, genre vraiment ? « Car tu crois que je pouvais déjà te résister ? », non, mais ce qu’elle sous entendait… Ça rendait les choses plus difficile encore. Elle n’avait pas idée de ce qu’elle faisait.

Cherchant toujours à rester sur terre, j’avais demandé le programme, ce qu’elle comptait faire après un passage chez le coiffeur et visiblement un moment de détente serait à l’ordre du jour. Encore une fois, je voyais les choses venir et les difficultés aussi. À croire qu’à chaque phrase, elle éveillait mon cerveau.

Une femme vint alors me chercher pour me conduire dans le salon pour commencer à s’occuper de moi. Visiblement elle avait une très nette idée de ce qui pouvait aller à mon visage et à mon look. Savait-elle seulement que ce dernier n’avait même pas 24 heures ? Me retenant d’en rire, je l’avais laissé faire, observant Heather du coin de l’oeil avant de constater le résultat. Ok, d’accord, ça changeait, j’étais plus présentable, moins négligé. Me remettant debout non sans regarder une dernière fois, je fis face un peu surpris à Heather qui déjà, se trouvait face à moi. Visiblement ça lui plaisait, je pouvais le voir dans son regard et dans ses gestes, « Il fallait bien ça pour sortir avec la plus sexy des étudiantes de cette école… », soufflais-je contre ses lèvres avant de rejoindre une nouvelle pièce où les instructions était clairs. Nous changer pour nous mettre nu sous un peignoir, le genre d’ordre pouvant être douloureux quand on connaissait la nouvelle capacité de la jeune femme à jouer de ses charmes.

« J’en étais sûr… » soufflais-je lorsqu’après m’être changé, je fis face à une version d’elle un peu plus sexy, ses épaules et son décolleté un peu trop découvert pour mon bien. « Je ne serais pas un mec bien à jamais, tu le sais ?! » la défiais-je avant de prendre moi aussi place sur une table et de profiter de la suite. Une suite qui devint un peu plus musicale sans que je ne sache pourquoi, enfin si, j’avais compris, car après un moment à profiter ensemble, le contact avait été différent, moins habille et… Un sourire étira mes lèvre quand je la vis elle. C’était une bonne surprise, quoi qu’un peu douloureuse. « C’est… Mal de jouer Heather… » soufflais-je avant de profiter de ce contact qui était certes moins précis, mais qui clairement apportait quelque chose qu’aucune autre pourrait faire. C’était… Difficile, très et même si le moment était agréable, y mettre fin fut une sorte de soulagement. J’avais tenu.

Sauf qu’elle allait pas s’en sortir comme ça, pas tout de suite. La suivant très clairement dans sa cabine, je la regardais un sourcil haussé, « Tu vas arrêté d’allumer des feux pour disparaitre après ? », soufflais-je avant de m’approcher et de l’embrasser, lentement, très lentement, glissant mes mains dans son dos pour effleurer la ligne de sa colonne du bout des doigts. Je faisais tout pour me contenir, tout pour lui répondre avec toujours une extrême lenteur. Glissant une main sur sa gorge, je traçais une ligne de feux jusqu’à la naissance de sa poitrine, dessinant cette ligne invisible sans jamais la franchir, sans jamais la forcer. « Je t’attends dehors… », murmurais-je alors que je sentais sous mes doigts sa peau frissonner. Si elle jouait, je pouvais le faire aussi et je ne serais définitivement pas le seul à souffrir de cette retenue.

Tournant les talons, je quittais sa cabine pour rejoindre la mien peu avant qu’une femme me demande si nous étions visible. Non. Mais le jeu ne pourrais pas se prolonger plus loin et une minutes après j’étais déjà dehors, complètement habillé, une coupe de champagne glissant sur mes lèvres alors que l’autre attendait d’être donné à Heather.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4024 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4031 -
A moment out of time

☽ • ☾

Oh je savais où je pouvais aller avec ça. Je savais aussi comment elle était et que malgré le masque, il y avait des choses qu’elle ne pouvait pas nier. Ce qui risquait plus de me causer problème, c’était ce jeu entre nous. Enfin ce n’était pas un problème, c’est simplement qu’il été risqué, terriblement. « J’espère bien, mais tu ne sauras pas me suivre… » soufflais-je avec défis alors que nous prenions place pour ce qui aurait du être un moment de relaxation, mais qui finit assez rapidement par devenir un nouveau jeu, un nouveau moyen de rendre les choses difficile à ignorer.

Mais à force de le faire, il fallait qu’elle puisse assumer, alors c’est sans le moindre remords que je finis par lui retourner les attentions. La rejoignant dans sa cabine pour l’embrasser, l’embraser. Caressant son corps, j’agissais dans la lenteur, dans un contact contrôlé qui n’avait qu’un seul but, la pousser à bout. Et j’y étais, je réussissais, lentement, mais surement à la faire céder. Et comme elle pouvait le faire avec moi, je finis par disparaitre, par la laisser là, pour me rhabiller et l’entendre finalement dans le salon.

Lui tendant une coupe, j’accusais sa déclaration avec un sourire entendu, assez assuré malgré l’orage qui s’y caché. « Tu sembles absolument tenir à ce que je sois le plus heureux… », soufflais-je en la regardant jouer à nouveau, « J’espère bien devoir le payer. » ajoutais-je en baissant les yeux sur sa main, celle qui avait frôlé ma hanche pour jouer avec ma volonté.

La regardant s’éloigner pour par la rejoindre, ne disant rien cette fois et là laissant payer avant de glisser mes doigts dans les siens tandis qu’elle me cédait un peu plus. Je n’étais pas idiot, vraiment pas… Reprenant nos sacs, j’avançais lentement hors du salon, affrontant le froid glaciale de l’hiver en ayant pourtant terriblement chaud. Je sentais mon coeur battre et pulser à des endroits inconnus, des endroits où j’aurais du être bien plus maitre de moi-même, malheureusement avec elle, tout semblait bien plus difficile. « Je sais et c’est déjà réservé… », soufflais-je donc en prenant cette direction. En soit, je n’aurais pas cru que le temps puisse passer aussi vite, pas en faisant des choses si étrangères à mes préférences, mais avec elle, le temps n’avait plus la même emprise, il glissait trop vite.

Le jeu continua, mais avec plus de retenu, la faute à la rue, au fait qu’il serait difficile de se laisser aller à trop d’intimité devant trop de monde, mais lorsque l’on arriva, ce ne fut pas la même chose. L’endroit était petit, les tables se trouvant dans des alcôves pouvant nous assurer une intimité plus évidente et surtout, l’ambiance avait de quoi être romantique. À vrai dire je n’avais pas prévu que ce jeu commence entre nous. Je n’avais pas prévu que l’ambiance se réchauffe autant aussi vite. La seule chose que j’avais prévu à raison, c’était l’emplacement, à cinq minutes à pied de l’hôtel et soyons honnête, personnellement j’allais en avoir besoin.

« Ne sachant pas ce que tu préférais, j’ai préféré viser une cuisine plus classique, même si de toute évidence le Coréen est devenu une de tes options… », soufflais-je un sourire entendu alors que nous nous installions, en fond de salle, au calme. Posant nos affaires et la laissant s’asseoir avant d’en faire de même, je reprenais dans un sourire, « Quoi que la nourriture Coréenne puisse être un peu trop épicé pour toi, tu aies certains de vouloir y gouter si rapidement ? », je la regardais toujours, ce repas pourrait-être le meilleur de notre vie que j’avais réellement envie de rentrer. Elle l’avait dit, elle allumerait autant d’allumette que possible pour me faire céder et très clairement, avec elle, il n’en faudrait pas franchement plus pour y arriver. Elle me rendait différent, fébrile a des gestes et des actions que j’avais pourtant connu, mais qui n’avaient plus eu d’effet. C’était comme si je m’étais endormis, refusant réellement de perdre mon temps avec ce qui n’avait pas d’importance. Et clairement en comparaison avec mes dernière histoire, rien n'en avait réellement.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4074 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4080 -
A moment out of time

☽ • ☾

Rien ne m’étonnait plus avec elle, c’était une évidence qui me porterait sans doute à devoir accepter cette part d’improvisation avec elle. Quittant donc le salon, je nous dirigeais déjà vers notre prochaine destination lorsqu’elle me demanda si j’étais habitué à cette vie. « Les Gimhae sont très présent dans les deux mondes. Si l’un domine à la maison, on nous a quand même apprit à nous en sortir ici. » soufflais-je. Il y avait des choses que seul mon père gérait cela dit, aucun des enfants n’ayant voulu s’y intéresser actuellement. Peut-être qu’il faudrait que je m’y penche si je voulais vraiment vivre de la Botanique, mais ce n’était pas pour le moment.

Et puis rapidement, une fois installé au restaurant, les choses prirent une tournure plus irréversible. Notre discussion se jouait clairement sur un autre niveau et elle démontra à nouveau une certaine aisance dans un sujet qui devait pourtant lui être inconnue lorsqu’elle glissa son pieds le long de ma jambe. Je n’avais déjà pas un grand appétit, mais là, mon envie de m’éterniser ici disparaissait à mesure que son pied montait. M’achevant en m’en relevant à nouveau beaucoup trop sur son corps, il était clair qu’on ne resterait pas ici. « Je crois que je vais réellement te rejoindre, quoi que ça ne sera pas Coréen pour moi… », murmurais-je alors que ce repas fut expédié à la vitesse de l’éclair. Autre chose, il fallait passer à autre chose.

Dès cet instant, vie n’était plus qu’une succession d’étapes, de passage à la suite sans craquer. Souriant, j’avais donc fini par me lever pour payer, pour sortir, nos affaires et elle à la main. Rejoignant l’hôtel non loin, la torture avait commencé. Traverser le hall fut difficile, comme exploser dans l’ascenseur. Lâchant les sacs, je l’avais embrasser avec bien plus de passion que voulu et sans le réaliser, j’avais fini contre l’une des parois, complètement avalé par ses lèvres. Je sus juste me reprendre lorsque la porte s’ouvrit, récupérant nos affaires sans lâcher ses lèvres pour reculer jusqu’à notre chambre et l’ouvrir sans même regarder. Abandonnant tout ce qui n’était pas elle sur le sol, je reclaquais la porte d’un coup de talon avant de retirer mon manteau, brulant, fiévreux même.

J’avais oublié, durant de longues minutes, j’avais oublié qu’elle n’avait pas mon expérience, qu’elle n’avait jamais été touché comme je le faisais… Pourtant en la repoussant contre ce mur, je n’avais pas eu l’impression d’avoir une jeune femme innocente, pas tant elle me consumait. Lui saisissant les cuisses, je remontais ses dernières pour faire s’épouser, avec plus de force, les formes de nos corps. C’était naturel, facile, salvateur. Mais ce n’était pas assez. Pas assez de sa peau, pas assez de sa chaleur, pas assez d’elle.

L’en décollant, je nous conduis sur le lit, l’y déposant alors que je me redressais juste assez pour me débarrasser de ma chemise. Mais même là, la distance me semblait impossible, intenable. Replongeant sur ses lèvres, mes mains apprirent à découvrit ses formes, ce corps que je n’avais que trop longtemps préservé par peur de l’effrayer. Je voulais l’apprendre, retenir la moindre parcelle d’elle, je voulais enregistrer chaque centimètre de sa peau pourtant toujours caché par le tissu fébrile de ses vêtements.

Glissant de ses lèvres à sa nuque, je descendis lentement jusqu’à glisser ma langue au creux de sa poitrine, jusqu’à ce tissus devenu de trop gênant et dont je finis par me débarrasser pour en découvrir un peu plus. Elle était magnifique, elle était… Vierge. Croisant son regard, essoufflé et fiévreux, je dus me faire violence pour ralentir, pour ne pas… Ne pas lui voler ce moment, ne pas lui voler cette chose qu’elle ne connaitrait qu’une fois dans sa vie…

Retrouvant ses lèvres, un peu plus mesuré et ce malgré la tension évidente qui régnait dans mon corps, je soufflais avec douceur, « Je suis désolé… », bien qu’il lui restait encore la moitié de ses vêtements, mes mains l’avaient découverte, marqué par mon désir et je n’étais pas de ses hommes. Ma place était pourtant là, entre ses cuisses, mais la sienne était dans mon corps, « Tu mérites pas ça… », ajoutais-je en retrouvant ses lèvres, un peu plus calme, un peu plus raisonnable. Je ne pouvais pas et je ne devais pas lui céder ainsi.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4083 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4090 -
A moment out of time

☽ • ☾




☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4112 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4115 -
A moment out of time

☽ • ☾




☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4124 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4135 -
A moment out of time

☽ • ☾

Oui je lui avais demandé, oui je voulais savoir si elle ne regrettait pas. Après tout, cela faisait à peine un mois que nous étions ensemble, les normes auraient voulu que je ne pousse pas trop loin, que je nous retienne encore un peu dans un cocon d’innocence. Mais la réponse semblait donc évidente pour elle, c’était parfait, je l’avais été. Difficile de ne pas sentir se arrogant, de en pas sourire à cette déclaration, mais ce n’était pas le moment, je devais me reprendre. Me laissant tomber sur le lit, je tournais la tête en sa direction lorsqu’elle souffla mon prénom, me laissant faire, je refermais mes bras autour d’elle, profitant de la douceur du moment alors qu’elle semblait s’inquiéter à son tour. Est-ce que j’avais aimé ?

Difficile de ne pas comprendre son inquiétude. Elle venait de partager son lit avec quelqu’un pour la première fois. Elle s’était offerte. « Je ne serais pas dans cet état si ça n’avait pas été le cas. », soufflais-je en embrassant sa peau sous mes lèvres. Ce moment n’était peut-être pas le plus intense, mais il était le plus important, le plus fort. Cet après, ce moment où mon coeur pouvait battre au même rythme que le sien. Glissant sa jambe entre les miennes, je l’attirais un peu plus contre moi, mon nez caressant le sien, mes mais sur son corps, j’étais exactement là où je devais être. Est-ce que j’étais heureux ? Est-ce qu’elle me rendait heureux ?

Je l’aimais, c’était une évidence. Je l’aimais vraiment, mais le dire, comme ça… C’était bien trop tôt, bien trop… Précipité, même si je n’étais pas du genre à contenir mes mots, ici, maintenant… Si je le ressentais, si c’était une évidence, je préférais lui répondre différemment. « Oui. » soufflais-je dans un premier temps. Trouvant ses lèvres je lui volais un baiser, une déclaration de bien plus, d’une réalité qu’aucun mot ne pourrait réellement définir. « Bien plus que je ne l’ai jamais été. », ajoutais-je, conscient de ne pas avoir eu une vie vide, conscient d’avoir eu une chance qu’elle n’avait pas. Il était sans doute difficile de s’imaginer ça, que ça puisse être si fort, qu’une vie sans accro et joyeuse puisse à ce point gagner en qualité avec une personne. Mais c’était le cas. Je n’étais pas à plaindre, mais à présent, sans elle, les choses seraient bien plus fade.

« Je vais dire quelque chose de terriblement cliché, mais… Je ne sais pas comment c’était possible sans toi. », le ressentir ainsi me faisait terriblement rire, pourtant je n’étirais qu’un sourire, refusant de m’en amuser, préférant la chaleur de son étreinte. « Tu étais où tout ce temps ? », lui demandais-je en glissant une main sur sa joue, la caressant, la redécouvrant encore et encore, « Et toi ? », demandais-je sans pour autant douter de la réponse. Je ne me trompais jamais, il me suffisait de repenser à avant pour savoir que oui, elle était bien trop différente des autres pour ne pas être l’unique. Il y aurait encore du chemin, bien des obstacle, mais en le sachant, comment pouvais-je en avoir peur ?


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4145 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4158 -
A moment out of time

☽ • ☾

Le cliché n’avait-il pas du bon ? Si, dans notre cas, c’était même plus que ça. J’aimais cette idée, sans doute car cela voulait dire que ça m’offrait bien plus qu’une simple relation. Ça m’offrait une amitié, une amie, une confidente en plus d’une femme à aimer. Mais elle ? Était-elle heureuse et ce malgré la situation ? Sa réponse, bien qu’un peu tardive m’arracha un rire sincère. Elle me reprenait, sans vergogne, affirmant donc qu’elle ne savait pas comment c’était possible sans moi, ni comment cela le serait à l’avenir. Une phrase lourde de sens, autant que pour moi et qui me suffit à lui voler un baiser, aussi léger soit-il.

Une maigre compensation face à l’intensité du moment, face à la portée de l’instant. Mais un acte si naturel ici. Un acte sans conséquence, un acte qui pouvait offrir un monde sans risquer de le détruire.

Nous étions dans une bulle, un bulle qui ne pourrait pas éclater. Me demandant de ne pas la quitter, de rester avec elle et de la serrer contre moi, je ne pus que l’accepter. Impossible d’envisager autre chose cela dit. Pas en cet instant, pas comme ça. Alors je resserrais mon étreinte sur elle. « Pourquoi je voudrais te quitter ? Y’a rien que je puisse vouloir quitter en toi. » murmurais-je contre sa peau avant qu’elle n’avoue une chose. Elle avait faim. Elle ne pensait pas finir aussi fatigué, enfin non épuisé…

Riant de bon coeur contre ses cheveux, je finis par reculer légèrement mon visage de ses cheveux, « En même temps, c’était particulièrement intense et… J’y suis pas allé franchement. », avouais-je sans honte, il y avait une différence entre une première fois et les suivantes, même si je doutais de me plaisir soit moindre, je n’étais pas certains de pouvoir y mettre autant d’énergie.  « Les prochaines fois cela dit… », soufflais-je dans un sourire entendu avant de me redresser pour sortir du lit et attraper mon sous vêtement au passage. M’y glissant rapidement, je n’eus pas beaucoup à chercher pour trouver la carte du service d’étage. La rejoignant, je me laissais retomber dans le lit à ses côtés avant de lui donner.

« Choisi ce que tu veux. », l’invitais-je à faire non sans me reglisser contre elle, une main tombant sur ses hanches. Ce simple aller retour m’avait prouvé que moi aussi, je n’avais pas totalement récupérer de cette étreinte avec elle. Heureusement qu’on aurait un peu à attendre avant qu’on soit servie, enfin encore fallait-il qu’elle choisisse, moi, j’avais déjà un peu une idée de ce que j’allais prendre, non pas que je savais spécialement ce qu’il y avait ici, mais je savais qu’ils auraient de quoi en faire.  Me tournant finalement pour pouvoir glisser mon visage dans son cou, je l’embrassais chastement, amoureusement, occupant mes mains avec un peu moins de sagesse. Je faisais volontairement glisser le bout de mes doigts sur sa peau, l’effleurant pour le simple plaisir de la faire frissonner, de jouer avec elle, d’apprendre ses réactions. « Je me baladerais jamais sans nourriture dès aujourd’hui… Au cas où. » soufflais-je dans un rire alors que j’embrassais sa joue.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 397
Onglet 2
Onglet 3
#4174 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 379
Onglet 2
Onglet 3
#4177 -
A moment out of time

☽ • ☾

Si je pensais qu’elle allait réussir à choisir en m’ayant sur ses flancs ? Oui, peut-être, enfin elle allait devoir prendre sur elle, réellement car je ne comptais pas m’arrêter, pas tant que la nourriture ne serait pas là. Riant doucement lorsqu’elle me repoussa sur le lit pour s’asseoir sur moi, je glissais une main sur son ventre, profitant de la vue sans me défaire de mon sourire, « Laisses moi te damner alors… », mumurais-je avant qu’elle ne s’échappe pour partir lire un peu plus la carte. Je n’étais pas le seul à avoir manqué de résistance, ou avoir présumé de mes forces, car se tenir sur ses jambes semblait compliqué. Faisant enfin son choix, je sortis à mon tour du lit pour la rejoindre, et passer commande, sans perdre plus de temps.

Elle m’avait bien réclamé en repas là non ? « Le service est assez rapide pour toi ? » demandais-je dans un sourire alors que je glissais mes mains sur elle. Quelques minutes volés, intenses, mais suffisante pour que l’arrivée du room service m’arrache un grognement de mécontentement. Elle était addictive, bien trop pour mon propre bien. « Ces moment là aussi je veux les passer avec toi. » soufflais-je contre ses lèvres avant de nous installer à la table du salon… Oui, cette chambre avait un salon. Enfin passons.

M’asseyant, je relevais une jambe pour poser le pied sur l’assise, avant de saisir ce que j’avais commander et de relever les yeux. Il fallait qu’elle m’avoue quelque chose. Elle avait parlé à ses parents de moi, enfin de ce que je faisais pour que je vienne chez elle, mais visiblement ça n’avait pas été bien accueilli. Ils en voulaient à ma mère, à sa famille pour la mort de leur grand-oncle. Et puis son père avait été quelque peu raciste avec moi, mes origines, mon sang. Elle ne voulait pas que je sois déçu, que je veuille la quitter pour ça. La regardant un instant, mon sourire restait sur mon visage, « Heureusement que je ne sors pas avec lui alors. », commençais-je en posant ce que j’avais dans les mains sur la table, « Je sais qui je suis, je sais ce que ça peut impliquer par rapport à ta famille. Qu’il m’accepte ou non, ça m’importe peu. J’ai tenu le même discours à ma mère quand je l’ai prévenu que je sortais avec toi. Elle est au courant car ma tante à perdu un fils lors de la bataille de Poudlard, et que de ce fait, je ne voulais pas les surprendre avec l’annonce, mais que ma mère me soutienne ou non, elle avait juste besoin de le savoir, mais son avis ne changerait rien à ce que tu es pour moi et encore moins à ce que je compte vivre avec toi. », c’était juste une formalité de lui dire, « Alors que ton père m’apprécie ou non, n’a pas vraiment d’importance, de toute façon il sera bien forcer de reconnaitre un jour que j’ai plus de chose à offrir que la moitié des familles de sang pur du coin. Pas certain qu’il trouve un plus gros poisson que l’ainé des Gimhae. », et il n’y avait aucune arrogance dans ce que je venais de dire.

« Et on pourra toujours aller chez moi, car comme ma mère me l’a rappelé, elle ne condamne pas un enfant pour les erreurs de ses ancêtres, donc c’est un terrain neutre. Elle a juste hâte de te rencontrer. », mais je ne me formalisais pas du reste. « Je ne sors pas avec toi pour un nom, pour une famille, pour me faire aimer des autres ou pour un passé. Je sors avec toi car c’est toi que je veux. Pas avec le reste. Et même si tu ne viens pas seule et que tu as un bagage, ça ne change rien. J’accepte ce qu’il y a autour, je compose avec. La seule chose sur laquelle je ne composerais pas, c’est que je doive faire sans toi. », ma voix était calme, mais je la regardais droit dans les yeux. « Et je te le dirais autant qu’il le faudra. Jusqu’à ce que tu le comprennes que c’est toi, juste toi, le reste, fais moi confiance, je m’adapterais, je sais comment faire. », je n’étais pas fragile, j’avais été élevé pour résister aux conventions sociales et ceux même si dans ma famille ce n’était pas notre façon faire.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum