Derniers sujets
RalentissementAujourd'hui à 17:52Hyun-Su Jeon
RalentissementAujourd'hui à 17:51Hyun-Su Jeon
"bestiality" ft. Hyun-SuAujourd'hui à 17:20Hyun-Su Jeon
FICHE - Kill Or Be KilledAujourd'hui à 15:59Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 22:05Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreVen 31 Mai - 21:50Sarah Beckett
PA - Stypefix & ChillJeu 30 Mai - 0:10Invité
Les AchatsMer 29 Mai - 13:54Rayne Nott
J'ai voté !Mar 28 Mai - 21:59Sarah Beckett
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Juin 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
14 Messages - 22%
13 Messages - 20%
11 Messages - 17%
5 Messages - 8%
4 Messages - 6%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%
3 Messages - 5%

Chronologie


1.020
1.970
430
2.070

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#4753 -
A moment out of time

☽ • ☾

Riche et puissant. Une réalité que je connaissais, mais dont je me fichais pas mal en réalité. Aucun de nous n’avions été élevé de cette façon. Aucun de nous avions été forgé dans ce statut, dans cette arrogance. Nous étions puissant, mais rien ne nous était dû. « Ne dis jamais à mon frère qu’il est puissant, ça risquerait de lui plaire… », non, en réalité Ayden était bien au dessus de ça, c’est moi qui avait pu ressentir de la jalousie, lui, non. Cela dit, c’était resté terriblement sain dans le temps. Devenant un sujet de taquinerie, plus qu’une frustration. « Il faut qu’on trouve un malheureux qui veuille te draguer pour ça. », soufflais-je quant à lui apprendre comment évacuer une personne sans prendre trop de risque.

Je devais la rassurer, lui prouver que je ferais face, mais aussi lui éviter de prendre des décisions qui n’avaient aucun sens. Elle me connaissait, mais son père était imprévisible et malgré ça, elle voulait pouvoir, vivre une vie normal. Elle voulait pouvoir être comme ça avec moi à Poudlard. Ça changeait les choses, ce n’était pas que pour moi, c’était aussi pour nous, même si je risquais en effet d’accuser quelques regards en biais, notamment Victoire à qui je n’avais rien dit. Mais ça n’avait pas d’importance et pour cette dernière elle finirait par me comprendre, par saisir pourquoi je faisais ça. Enfin pourquoi j’avais fait ça. « Si c’est aussi pour toi que tu le fais, alors ok, mais moi je m’adapterais à toi. », lui assurais-je une nouvelle fois. Je m’assumais, j’assumais mes choix. Le cacher ne serait pas un problème pour moi.

Et puis elle me remercia, à nouveau. Démontrant une nouvelle fois qu’en effet, je n’avais pas idée du poids de ses mots. Regardant autour de moi quand elle souligna le fait d’être perdu, je haussais les épaules, m’en fichant pas mal au final, « On va visiter au moins. », ce n’était pas grave, ça le serait jamais. « Tu sais, je suis pas le seul que tu dois remercier. J’aurais pas pu me mettre avec toi sans toi, alors ok, mais sois aussi bienveillante avec toi, j’ai fait qu’une partie du chemin, tu as acceptais de faire l’autre. », ajoutais-je en me penchant sur elle, sur ses lèvres. L’embrassant avec amour, mais retenu en raison du lieu ou nous étions, je serrais ses doigts entre les miens avant de proposer, « Tu veux un chocolat pour te réchauffer ? », il devait bien y en avoir, par cette chaleur, ou absence de chaleur, ça devait battre son plein.

« N’anticipe pas la fin du monde. Vis les choses au jour le jour. Ca sera le plus rassurant, le moins angoissant. Une étapes après l’autre. Pour le moment tout va bien et le jour où ça n’irait plus… On trouvera une solution et ça ira à nouveau bien. », mais il fallait qu’elle accepte, qu’elle avance dans un terrain plus doux, bien bienveillant avec elle. « Ne pas penser au futur ce n’est pas l’ignorer, mais juste éviter de le provoquer. », elle devait avoir confiance.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#4760 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#4797 -
A moment out of time

☽ • ☾

Qu’elle ne se sous estime pas, elle avait bien des moyens de faire reculer un homme, « Sinon une main sur l’entre jambe et tu serres, en générale on va te suivre sagement et pas faire de mouvement brusque… », soufflais-je avant de glisser sur un sujet plus sombre, enfin plus incertain. Je pouvais m’adapter, ce n’était peut-être pas dans mes habitudes, mais je pouvais le faire. D’ici là, ce n’était pas un soucis, « Ok. », inutile de débattre, elle avait entendu ma version des choses, ma version de cet avenir, insister ne serait que rendre ce futur possible et nous n’y étions pas. Elle devait penser au présent.

Nous installant dans un salon de thé, elle avouais avoir du mal à ne pas penser au futur, car c’était comme ne pas penser au passé. Expliquant alors sa façon de voir les choses, les raisons qu’elle avait de penser à ça, elle me demandait finalement si je ne saisirais pas l’opportunité d’éviter un drame. De ne pas être prit de cours, de perdre. « Une personne n’a jamais pu éviter un drame et si elle y arrive, c’est que la situation n’aurait pas été trop catastrophique. », commençais-je en jouant avec la tasse du chocolat, je continuais. « Je me prépare en m’acceptant, en acceptant aussi d’avoir des démons. Je sais me défendre et je sais aussi que je ne suis pas seul. Attendre que ça arrive, préparer un plan, sincèrement, je ne pourrais pas. Je ne vis pas comme ça, sinon à quel moment tu veux profiter de ce qui se passe devant toi ? », portant un regard bienveillant, je faisais un constat simple, « Le temps qu’on prendra à réfléchir comme ton père, à savoir ce qu’il pourrait faire, c’est du temps qu’on ne passera pas à se découvrir, à se créer des souvenirs. Ton père sera un poids, quoi qu’il arrive. La seule chose qui peut s’opposer à lui dans la balances, c’est le nombre de moment joyeux qu’on aura vécu ensemble. Rapidement, ce qu’il pourra faire n’aura plus la même valeur si en face il y a une preuve indéfectible de notre solidité, de notre complicité. », j’étais certain de moi sur ce point.

« Ton père est un danger, je ne le nie pas, je n’oublie pas non plus qu’il faille le prendre avec des pincettes, mais il y a combien de scénario à anticiper ? À penser ? Une seule personne à levé la main sur ma belle soeur et j’ai déjà eu des milliers de plan en tête pour la détruire. Tous se plaçant en dominos pour qu’aucune échappatoire soit possible. », et j’étais arrivé à mes fins, « Il y a une chose que je ne ferais pas, c’est lui donner la moindre emprise sur notre couple et si je veux bien en parler avec toi si ça peut te faire du bien, je ne lancerais jamais le sujet. Il n’a pas le poids de me faire changer d’avis. Ce n’est qu’un homme, il ne m’est pas supérieur. », pas avec un tel comportement.

Concernant ce que je pourrais regretter ? « Je ne fais rien sans le vouloir. Difficile de regretter quelque chose que tu assumes. Les regrets sont là que si tu doutes. Et je ne doute jamais de moi, de mes décisions. », soufflant dans un sourire, « Les Gryffondor ne sont pas du genre à douter d’eux. », apportant un peu de légèreté, je ne voulais pas qu’elle sombre, je voulais qu’elle prenne confiance. « De quoi as-tu réellement peur ? Et si la réponse implique une personne autre que toi, rappelles toi juste que tu seras la seule à être toujours la pour toi. Alors autant essayer de te rendre heureuse avant de t’occuper des autres. », même si je savais qu’avec elle ça serait difficile.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#4801 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#4818 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Il y a deux réponses, la mienne et la réalité. Moi j’aimerais que ça suffise, mais je ne me berce pas d’illusion, la réalité c’est qu’on ne saura pas. », ça aussi on ne pouvait pas le prédire. On pouvait juste laisser les choses venir comme elles sont. Elle n’avait cela dit pas réellement peur de son père. Elle avait peur de l’incertitude qu’il pouvait provoquer. De ce qu’il pourrait arriver avec moi dans un sens. Et elle avait besoin de parler de son père tout en ne pouvant pas. Elle avait grandit ainsi, elle l’avait toujours subit.

Souriant à ses mots, j’haussais un sourcils avant de souffler, « On ne juge pas un livre à sa couverture. Ca devrait parler à la Serdaigle en toi. ». Mais maintenant, je voulais surtout savoir de quoi elle avait peur, réellement. Et aucune réponse en rapport avec le fait de plaire aux autres. La réponse évidente fut alors d’elle, du fait qu’elle se soit contrôlé durant tant d’année. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle serait, de si elle était encore capable de quelque chose. Repoussant sa question un instant, je préférais me concentrer sur ses réponse. « Tu sais ce que ça fait de vivre avec une épée au dessus de toi, tu sais ce que ça fait de te contrôler. Mais est-ce que ça te donne envie de continuer ainsi ? », en ayant connu ça autant de temps, se voyait-elle continuer ainsi ?

« Je n’ai pas de peur propre à moi, ce soit les décisions des autres qui pourrait me faire vriller. J’ai confiance en ma capacité à prendre de bonne décision, à mener à bien mes projets et à trouver des solutions. La mort sera une finalité pour tous, la maladie une fatalité, le malheur impossible car j’ai confiance en ma capacité à rebondir. La mort de mes proches en revanche, ça serait différent. », mais ce n’était pas me définir par rapport à eux. Il s’agissait d’une fatalité qui ne pourrait pas m’échapper. Portant ma tasses à mes lèvres, je bus une gorgée avant de l’entendre reprendre, affirmer qu’elle vivait dans le présent, la preuve, elle était ici et… Elle m’embrassa. C’était en effet une bonne preuve de vie au présent. Riant à sa dernière remarque, je pouvais lui concéder. « Tout le monde n’a pas réellement ce recule dans ma maison, je dois le reconnaitre. », j’avais même assez d’exemple contraire à lui exposer, mais j’allais éviter. « Et je reconnais qu’il y a du progrès, mais tu apprendras avec le temps. Ce n’est pas quelque chose facile à faire une une fois. Surtout pas après autant de temps à ne pas le faire. », mais j’étais là pour ça.

« À la fin de l’année, tu auras déjà un bon exemple de comment vivre au jour le jour, tu pourras décider si c’est quelque chose que tu veux continuer, ou si tu veux basculer du côté Gryffondor. », je ne la pressais sur rien, je repoussais encore une fois les exigences, car je n’en avais aucune pour elle, aucune à son sujet. Je voulais simplement qu’elle apprenne à vivre, la façon qu’elle aurait de le faire ne regarderait qu’elle.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#4860 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#4944 -
A moment out of time

☽ • ☾

Savoir où appuyer pour parler ? Sans doute, mais j’avais finis par la comprendre, pas savoir ce qui la définissait et comment la pousser à réfléchir. Je ne voulais pas de changement, je ne voulais pas de réaction, je voulais simplement qu’elle y réfléchit, qu’elle se pose les bonnes question pour ne pas laisser les autres la surprendre. La laissant réfléchir, réellement, pour comprendre ce qui lui importait, je finis lui demander si elle voulait continuer à vivre ainsi. Elle voulait connaitre autre chose, mais elle n’avait rien connu d’autre et c’était difficile de se projeter autrement, de voir autre chose.

Répondant finalement à sa question, je devais avoir n’avoir aucune crainte me concernant, je me connaissais, j’avais déjà pu me poser assez de question comme ça, en revanche, je craignais que d’autre parte, que mes proches meurent et cela sembla l’intriguer. « J’ai vécu, j’ai grandis avec eux, perdre Ayden, ou Leti par exemple… Ça serait comme perdre une partie de moi-même. », quant à si j’avais connu ça. Non, mais c’était le cas de ma famille, de mes proches. Aujourd’hui, si ça venait à arriver, je ne serais pas seule, du moins c’était ce qu’elle entendait sans le dire réellement, « Je n’ai perdu personne, seulement les jumeaux et Zack dont la naissance a été un peu périlleuse… », mais rien de grave au final, rien d’important, « Et toi ? », soufflais-je finalement avant de changer de sujet, de lui faire prendre conscience que ma maison n’était pas uniquement stupide. Si elle pouvait me concéder ça, elle ne pouvait pas non plus manquer une occasion de nous tacler. Oui, une grande partie de ma maison n’avait aucun recul, vraiment aucun. Riant à ce point, j’étais parfois un très bon exemple de cette réalité, mais je pouvais lui apprendre à voir autre chose que des débiles en notre maison.

Elle basculerait peut-être, quoi que… Prenant les compliment, je la voyais alors s’échapper, outrée, ou faussement outrée, avant de sortir, moi sur ses talons. Elle continuait, affirmant qu’elle était vexée, « Je vois ça ! », soufflais-je dans un rire alors que je la voyais jouer avec de la neige pour… M’en envoyer une assez bien placé. Le Quidditch… Quant à si j’allais la laisser faire… Non.. Avançant doucement vers elle, je laissais mes mains se balader au même endroit, un sourcil fronçait, comme pour lui faire comprendre qu’on en resterait pas là, « Tu attaques un fou furieux… Ne serais-tu pas déjà une folle furieuse ? » demandais-je avant de frapper l’air pour laisser la neige voler en sa direction, comme une douche. « J’ai trois frère et soeur, tu penses que je vais en rester là ?! », non.

La rejoignant avec le sourire, je m’abaissais légèrement pour la soulever et commencer à marcher avec elle dans les bras. Pas forcément très pratique, surtout que je ne voulais pas la mettre sur mon épaule pour éviter de trop en révéler, mais ça ferait l’affaire et puis il y avait un petit parc que le chemin vers nul par, ça serait parfait… L’y conduisant sans la lâcher, je finis par nous isoler dans un coin à l’abris des regards avant de tout simplement transplaner en pleine montagne. La seule que je connaissais, que j’avais déjà visité. Atterrissant dans un bon mètre de neige, j’en avais partout, et il me fallut un peu d’adresse pour me relever avec un sourire stupide sur le visage, « On est un peu excessif nous les Gryffondor… », cela dit on ne resterait pas ici, c’était davantage pour la blague et le fait de la plonger dans la neige. « Je suis du genre à aimer avoir le dernier mot dans ce genre de guerre. Fierté personnelle. », ce qui était faux, mais ne pas penser aux conséquences, ou à ce dont serait fait le futur ne pourrait que la soulager. Elle n’avait pas à penser à ça.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#4978 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#5108 -
A moment out of time

☽ • ☾

Le jeu n’était peut-être pas quelque chose des plus mature au vu de notre âge, mais pour être tout l’un pour l’autre, il fallait savoir s’y plier, savoir se laisser porter et apprécier ce genre de petite chose. L’entrainant en montagne, j’éclatais de rire lorsqu’elle souligna l’excessivité de la chose. Je n’étais pas le genre à perdre aussi facilement et… Elle non plus. Nous transplanant à son tour, elle nous fit atterrir dans une source chaude qui marqua un très net choque thermique. Passant une main sur mon visage alors qu’elle m’y envoyait de l’eau, j’haussais rapidement un sourcil lorsqu’il fut question de savoir qui avait gagné… Vraiment ? « Tu veux vraiment jouer à ça ? » demandais-je en m’approchant d’elle pour glisser mes mains sur ses hanches et l’attirer à moi. « Je concède que tu as de la suite dans les idées, mais là, j’ai envie de jouer à un autre jeu… » ajoutais-je avant d’embrasser son cou pour la délester de ses vêtements et d’en faire de même.

Il y avait certains plaisir de la vie qu’il ne fallait pas se refuser, celui-ci en faisait partit et je n’allais certainement pas m’en priver. Je l’aimais, je la voulais pour moi, toute entière, sans ombre, sans fard. Je n’avais pas à me contenir, à me retenir et… Elle devait bien apprendre qu’un homme pouvait être ainsi. Quoi que je ne l’oubliais jamais, ne perdant pas des yeux ma volonté de la faire m’aimer encore plus. Je ne voulais pas que ça s’arrête, jamais, mais force est de constaté qu’il était impossible que je m’en sorte indemne, je finis par nous amener chez moi, enfin dans le chez moi de Londres, pas franchement rhabiller et avec les vêtements trempé à la main. « Je ne pouvais pas prendre le risque de revenir avec le service d’étage. » expliquais-je avant de sortir la tête de ma chambre pour regarder autour de moi si je voyais ou j’entendais quelqu’un… Personne, bon, au moins je n’aurais pas de compte à rendre.

Traversant le couloir pour aller prendre des serviettes dans la salle de bain, je revenais jusqu’à ma chambre pour lui en tendre une et commencer à me sécher avec l’autre, « On est chez moi, enfin le chez moi de Londres. Ma famille doit être dans le domaine en Corée. On est tranquille le temps de se remettre en état. », et en parlant de ça, j’accrochais ses vêtements et les miens avant d’utiliser un sort pour sécher le tout. C’était déjà ça de fait et… Ok, presque sans le vouloir, je reportais mon attention sur la verdure qui envahissait l’espace, vérifiant l’état de certaines bouture, et le bon fonctionnement du sortilège d’arrosage. Tout semblait aller pour le mieux dans ma jungle personnelle. Reportant mon attention sur elle, j’eus un nouveau sourire, puis je tendis la main pour l’attirer à nouveau à moi pour l’embrasser, « Tu sais que je vais me venger, je sais pas quand, mais je vais le faire. », lui assurais-je avant de déposer un baiser sur son front et la libérer pour commencer à remettre mes vêtements.

« L’avantage, c’est que si on s’est perdu, d’ici, je sais où se trouve ce que tu voulais visiter. », la maison était en hyper centre, plus pratique pour certaines choses, difficile de se perdre d’ici, quoi qu’on était à l’abris de rien avec nous. On avait pas mal divagué. Repassant tout mes vêtements, j’essayais de remettre un peu d’ordre dans mes cheveux avant de m’asseoir sur le lit et de la regarder en faire de même. Moins intéressant que lorsqu’elle les retirait, mais j’aimais bien aussi ce genre de moment.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#5142 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#5162 -
A moment out of time

☽ • ☾

« J’en ai plus en Corée, ici ce sont celles avec une meilleur autonomie et qui s’acclimate bien à la faible luminosité. À Busan, je dois en avoir le double, et des plus particulières et qui aiment la chaleur et la lumière. J’ai une serre dans le jardin. Le reste est à Poudlard, le Professeur Londubat nous laisse stocker les plantes qu’on doit surveiller. », je devais facilement dépasser les deux cents plantes, quoi que je ne comptais pas les boutures en cours d’échange. « Hum la plante un peu primitive sur le sol, c’est Cycas, elle est dans l’axe de la fenêtre car elle adore la lumière, là c’est des Dracaena, peu de lumière et dépolluantes, ma collection de Ficus Ginseng, elles sont toxique pour les animaux, je les aime beaucoup, les racines son aériennes, c’est moins regardant en terme d’entretient que les bonsaï et la mi-ombre leurs vont. Après là j’en ai que… 12, j’ai le reste à Busan, des plus petit spécimen à tailler et faire grandir. Le lierre tu connais, c’est pratique et ca habille bien des étagères, pareil peu de lumière ça leur va. Les fougères de Boston c’est cool dans les coin de pièce et pareil, pas de lumière et après j’ai des Aloe, et un peu d’autre type de plante grasse, mais on en aurait pour la journée… », car là j’avais déjà parlé pas mal pour ne cité à peine qu’une dizaines d’espèce.

La retrouvant pour l’embrasser, je la mettais en garde sur ma vengeance, elle m’invitait à le faire, soulignant que je n’avais pas idée de la vengeance d’une Gaunt. Elle me battrait donc, car ça m’amusait ce genre de petit jeu avec elle, « Tu veux qu’on achète un carnet pour compter les points ? », proposais-je avant de continuer à m’habiller pour lui dire qu’on pourrait partir d’ici, la maison étant assez centrale. Kew Garden donc, j’avais juste besoin de vérifier quelque chose sur une carte et on pourrait y aller. Du moins c’était le plan, avant qu’elle ne me pose une question.

Si je devais choisir mon cadeau de noël en gros. « Je ne suis pas matérialiste, enfin si, pour les plantes, mais j’ai besoin de rien, du moins rien de si important. », expliquais-je en glissant ma main dans la sienne avant de sortir de ma chambre et de l’attirer à ma suite jusqu’à l’extérieur. « Les attentions les plus simple me vont très bien, c’est pas parce qu’on vient de passer une nuit dans un hôtel à un certain prix ou qu’on va dans certaines boutique que ça aura de l’importance à mes yeux. Toi tu aimes bien ça, alors on le fait car tu en tires du plaisir, que ça te touche, mais moi j’en ai pas besoin. Je suis un mec qui s’extasie devant une fougère tu sais… », soufflais-je en riant, « Et ça justifie pas que mes plaisirs soient plus justifié que les tiens, juste, j’ai pas besoin de cadeau, toi c’est déjà parfait. », alors il ne fallait pas qu’elle se creuse la tête, vraiment pas, « Passes me voir tous les jours à la serre, embrasse moi et je serais le plus heureux des hommes… », lui assurais-je en embrassant son crâne.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#5174 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#5229 -
A moment out of time

☽ • ☾

Prendre une journée pour lui dire tout ce que j’avais ? « On aurait trois endroit à faire, tu te rends compte de la galère ? », soufflais-je dans un sourire avant de l’embrasser et de faire le constat qu’on allait avoir besoin d’un carnet pour compter les points. Elle n’allait donc pas lâcher ? Ne répondant pas, je me contentais de garder ça en tête pour ne pas oublier d’en acheter un. Réfléchissant donc à un point de chute, il fut décider d’aller à Kew Garden et pendant que je réfléchissais au chemin, elle chercha à savoir ce qui me ferait le plus plaisir. Difficile de répondre quand on était pas matérialiste et qu’on avait besoin de rien.

Elle aimait des choses, ce qui pouvait m’arranger pour lui faire plaisir, seulement moi, je préférais passer du temps avec les autres. Ce qui n’était pas obligé selon elle. Même si ça lui faisait plaisir, elle assumait être loin d’être un cadeau, ou un cadeau empoisonné. Je ne devais pas m’embêter à faire ça pour elle. Elle pouvait se contenter de moins, elle n’était pas si vénale. « T’ignorais ce que j’avais avant hier, alors je sais. », elle avait un rythme de vie, mais il n’était pas incompatible avec le mien, « Si tu es un cadeau empoisonné, je comprends mieux pour les études. » ajoutais-je dans un sourire avant de casser ses arguments, « Je ne fais rien qui m’embête, je sais profiter des choses, en faire d’autre, mais c’est normal et j’en ai envie… J’ai déjà plus d’allure… Comme ça je vais pouvoir vendre des Fougère de Boston pour quelque chose de luxe ! » soulignais-je dans un rire léger avant d’entrer dans un taxi et l’entendre reprendre qu’elle ne s’arrêterait pas à venir me voir dans la serre… J’allais demander à ce qu’on verrouille la serre… « Je t’avais bien dit qu’il y avait des choses à faire dans une serre. ».

L’écoutant alors m’expliquer comment serait la rentrée, j’apprenais que j’aurais un accès au salon du Journal de l’école, ses heures sans personnes, la salle de bain des préfètes, le fait de pouvoir aller dans toutes les salles communes… Il y avait quelques avantages à l’avoir en petite amie et ça ne pu que me faire rire. Elle avait de la suite dans les idées. Vraiment beaucoup.

Arrivant finalement à destination et… Soyons honnête, mon cerveau oublia assez souvent qu’il y avait quelqu’un avec moi, car je finis par me perdre dans l’observation de plein de détails, surtout chez des spécimens rares… Le mode d’entretient des Moldus était définitivement au point, et permettait parfois la gestion un peu plus précise des plantes. Enfin je fus finalement ramené sur terre par Heather et une question, « Oui, mais l’avantage de venir souvent c’est d’avoir une réelle observation de la progression des plantes, mais aussi des systèmes d’irrigation de certaines plantes. », j’allais sans doute m’enflammer lorsqu’elle nota le changement de température, « C’est pour ça qu’à Busan, ma serre a des micro climats, inutile d’espérer pouvoir exploiter certaines plante sans un minimum d’adaptation du lieu de vie. », quant à ma plante préféré, large question, même si une me venait naturellement en tête, « Je pense, la glycine du Japon, déjà car elle vit assez bien en Corée, mais aussi car elle a une croissance exponentielle. Tu pars d’un petit pied pour obtenir une plante pouvant tordre l’acier en quelques années. J’en ai planté une au début de mes études, elle a déjà bien colonisé la structure que je lui ai donné. En plus vu qu’elle modifie la luminosité, elle permets souvent l’introduction de plante plus fragile à la lumière. Après j’aime bien les Alocasia Frydek Variegata, elles ont plusieurs marquages qui les rendent unique, mais c’est une plante tropicale, alors difficile à garder avec soit, j’en ai qu’à Busan encore… », ce qui faisait loin pour les montrer, « Après je crois que sauf les Orchidées que je trouve très sincèrement sur côtés, j’ai pas de vrai préférences, elles ont toutes des intérêts certains. Il faut juste apprendre à les connaitre, à les faire grandir. », ce qui n’était pas toujours facile, « Quelque chose qui t’as tapé dans l’oeil depuis le début ? », demandais-je en ayant toujours une de ses mains dans la mienne.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Age : 24
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 213
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Date d'inscription : 18/11/2022
Messages : 371
Onglet 2
Onglet 3
#5268 -

_________________
 
Heather Gaunt-Gimhae



Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 100
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 356
Onglet 2
Onglet 3
#5318 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Non, je ne me suis jamais fait d’illusion à ce niveau là… », soufflais-je avant de rire à ses mots. 500 000 gallions une fougère de Boston, il ne fallait pas déconner quand même, mais il était vrai que ça pourrait jouer, enfin surtout si j’étais ultra sélectif sur mes boutures, mais ça ne monterait pas aussi haut pour une plante classique, il faudrait travailler des plantes un peu plus complexe. Cela dit elle semblait peut-être moins fermé à l’idée de faire certaines chose dans une serre, ce que je lui fis remarquer, gardant mon sourire à sa réaction, « Je veux bien te montrer… », soufflais-je avant qu’elle n’appelle un taxi pour nous conduire à destination.

Riant à ses mots, elle me pinça non sans défendre tout le sérieux de ses mots, « Je sais, je sais, je me dis juste que la femme innocente que j’ai connu a de la suite dans les idées maintenant ! » et puis il y eut les serres, l’exposition aux plantes me calma presque aussitôt et il me fallut une question pour revenir vers elle. Quelle plante je préférais ? C’était une vaste question, toutes avaient de l’intérêt pour moi, et ma réponse fut sans nul doute assez floue. La sienne en revanche, fut assez facile, « Ramosmanie Rodriguei, assez difficile à maintenir en vie et à cultiver en soit… » quant à savoir si elle pouvait avoir des propriété toxique… Oui, la question m’arracha un sourire, elle était tout aussi passionné que moi, « Difficile a dire, c’est une plante extrêmement rare, elle a failli disparaitre, mais on l’appel aussi le café marron, ce n’est pas pour rien… Il serait criminel d’en prélever un échantillon, quoi que ça puisse être un beau challenge d’en développé l’exploitation, mais en se référant aux plantes de la même Tribu, soit les Octotropidea, ou plus généralement de la Famille des Rubiaceae, on retrouve beaucoup de plante à fruit, allant de la capsule, aux drupes, donc du café. On pourrait facilement penser qu’elles seraient de bon Diurétique, anti-inflammatoire ou stabilisateur de gylcémie, ce qui pourrait en faire aussi bien des poisons asséchant, que guérisseur pu des agents stabilisant… Elle peut aussi être toxique, au plus au point et tuer ton premier cobaye… », et connaissant sa propention à faire des essaies sur les hommes… Il vaudrait mieux éviter.

« Ça m’arrange que tu aimes les fleurs… Tu en auras plein comme ça… » assurais-je avant d’embrasser son cou et de continuer l’exploration. Il y avait encore des choses à voir, où à revoir dans mon cas. Mais ce qui était bien, c’était surtout de passer ce moment avec elle, en sa présence. Il y avait des passions qu’on partageait, d’autres qu’on regardait de loin. Ici, même si la botanique n’était pas sa passion première, elle nous avait rapproché et je n’irais vraiment pas m’en plaindre.


☽ • ☾
ft. Heather



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum