Derniers sujets
Tout abandonner (PV Meyer) /!\ Sujet sensibleHier à 20:45Constantine Meyer
La musique pour adoucir les coeurs | Ft Uin-KiHier à 20:11Amara Mancini-Nott
Sarah Beckett (Re Présentation) Sam 23 Nov - 13:59Le Choixpeau Magique
Les AchatsJeu 21 Nov - 20:21Constantine Meyer
La famille resserre les liens | Ft ChrisMar 19 Nov - 18:14Christopher Nott
Viens dans mes bras, tout ira bien | Ft HeatherMar 19 Nov - 17:43Heather Gimhae
PA - Avada KedavraMar 19 Nov - 13:38Invité
FICHE - Unbreakable VowMar 19 Nov - 12:19Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 33%
1 Message - 33%
1 Message - 33%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Heather Gimhae
Heather Gimhae
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Doctorat 1 - Enseignement Potions
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelang & Legilimancie Acquise Experte
Baguette : Bois de Cèdre, Moustache de Troll, 28 cm, Rigide
Patronus : Coq
Epouvantard : Son père
Gallions : 296
Faceclaim : Danielle Rose Russell
Onglet 2
Onglet 3
#4184 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 215
Faceclaim : Lee Hee-seung
Onglet 2
Onglet 3
#4191 -
A moment out of time

☽ • ☾

Son père le savait, sa mère aussi, mais visiblement elle n’aurait pas le droit de le souligner, pas avec un mari aussi fermé. Enchainant sur des idées qu’elle présenta comme si elle ne les partageait pas, elle soulignait tout ce que son père pouvait avoir à redire dans un sens. Il ne pourrait pas dépasser son honneur avec d’autres choses et surtout pas ceux qui avaient fait tomber son oncle. Je n’était pas tant étonné que ça. Si il n’approuvait pas, au moins ma mère serait là pour nous soutenir, pour nous aider et de toute façon, si il fallait faire face à la terre entière, je le ferais. Ce n’était pas l’avis des autres qui comptait et… Elle se mit à pleurer.

Fronçant les sourcils, j’allais amorcer un mouvement pour la rejoindre lorsqu’elle le fit, se mettant à genoux à côté de moi, me remerciant avant de se redresser pour continuer. Je comprenais l’idée, enfin je comprenais sa réaction, mais je ne l’acceptais pas. Elle n’avait pas à se mettre à genoux, certainement pas pour quelque chose de normal. Et si la suite de ses mots réussirent à m’apaiser légèrement, la tempête avait quand même prit naissance. Elle n’avait à s’excuser de rien, elle…

Secouant légèrement la tête, je l’attirais à moi pour la faire s’asseoir sur mes genoux et glisser mes mains sur ses joues. J’appréciais le fait qu’elle refuserait d’être à un autre, qu’elle voulait n’être qu’à moi, comme si notre destin était déjà entièrement tracé et qu’aucune place serait laissé au doute. « Ne te mets plus jamais à genoux devant un homme. », soufflais-je en effaçant les larmes qui restaient sur son visage, « En fait ne te mets plus jamais à genoux devant personne… », ajoutais-je avec cette colère toujours présente en moi. Qu’avait-il pu se passer exactement dans sa vie pour qu’elle en arrive là ? Pour qu’elle se mette dans une telle position ?! Je ne faisais que l’aimer, je ne lui faisais aucune grâce. « Tu n’as pas à faire n’importe quoi pour me rendre heureux… Sois juste heureuse, si tu l’ai, je le serais aussi, mais mon bonheur ne dépendra jamais des actions que tu feras pour moi, mais uniquement de comment toi tu seras… » continuais-je avec toujours la même froideur qui me caractérisait quand j’étais submergé par les vagues d’une haine profonde. « Je… », non, ce ne serait pas la bonne façon de commencer.

« Je ne suis pas ton père, je ne suis pas un homme qui a besoin de l’admiration d’une femme pour exister, je ne suis pas un homme qui pense que lui seul doit exister dans un couple, je ne suis pas un homme qui a besoin que sa femme s’excuse d’être elle, d’avoir un passé, des craintes ou des peurs. », soufflais-je en essayant de rester calme. « Nous sommes un couple, nous sommes qu’un, tu es moi et je suis toi, je n’ai pas à te juger, pas à attendre de toi quelque chose d’autre que ta sincérité et ta confiance. Et je sais que tu viens d’un monde bien différent du mien, d’un monde qui va m’obliger à te rappeler que dans celui qu’on partage, rien de ce que tu as appris n’existe, et que je vais devoir te rassurer, t’apprendre et te laisser accepter, mais n’attends de moi aucun ordre, aucune attente, aucune volonté de faire de toi quelqu’un ne pouvant pas exprimer ses émotions. », glissant mes mais sur ses bras, je finis par mêler mes doigts aux siens, « Sois aussi émotive que tu veux avec moi, pleure, ris, hurle, aime, ris, explose, je ne veux pas d’une image parfaite, car la perfection n’a aucun intérêt à mes yeux, je veux te toi autant pour ta sérénité que pour l’ouragan de tes sentiments… », elle n’avait pas besoin d’être une autre, pas besoin de se cacher, je ne pouvais pas, je ne voulais pas la transformer.

« Restes avec moi tant que je te rends heureuse, ne te force pas à rester si un jour je te fais mal. Fais n’importe quoi pour te rendre heureuse, mais… Même si je sais ce que tu veux dire, ne penses pas de cette façon, accepte de penser à ton bonheur… Si tu veux être à moi, deviens la femme que tu es déjà à mes yeux… », libérant une de ses mains pour capturer son visage, je l’attirais au mieux pour l’embrasser, avec passion, amour et douceur. Je voulais qu’elle comprenne, ça, je ne voulais pas de… « Je veux que tu sois ma meilleure amie, ma confiante, ma coéquipière en plus d’être ma petite amie… Je te veux entière, je ne veux pas juste ton amour, je veux chaque facette de ce diamant que tu es… » et qu’importe si ça faisait de moi un homme bien faible aux yeux des autres, il fallait simplement qu’elle arrête de se soumettre, de baisser la tête pour un passé dont elle n’était pas responsable. Je l’acceptais, je l’aimais et… Mes lèvres lui dirent ces mots qui ne pouvaient encore m’échapper, cet vérité si évidente et si pure.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4193 -

Heather Gaunt-Gimhae

Your dynasty is over, I'm no emperor, but the crown is mine. I'm in charge and you didn't know. I'm winning and you missed it. Now you come begging. A kingdom needs a queen.

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4207 -
A moment out of time

☽ • ☾

Comment je pourrais lui faire du mal ? Il y avait plein de façon d’y arriver, plein de façon de se briser mutuellement. Mais je n’avais pas vraiment envie d’y penser. Je ne voulais simplement pas lui imposer des scénarios catastrophe, lui imposer une vision de la vie qui n’aurait sans doute pas sa place avec moi. L’embrassant, encore et encore, je voulais qu’elle comprenne tout ce que je lui disais, qu’elle comprenne que la vie n’était pas qu’une succession de contrainte et les mots faillir s’échouer sur ses lèvres. Mais trop tôt, bien trop tôt pour y céder complètement, pour devenir cette vision différente du monde, pour devenir plus. Il n’y avait pas de règles, simplement, il devait y avoir un sens, un respect.

Elle bénissait chaque jour depuis notre rencontre, soufflant que je n’en avais pas idée. J’étais un rêve, un jardinier qui ne reculait pas, son meilleur ami, son confident. Riant légèrement à l’idée d’être l’éternel homme de la terre, je resserrais mon étreinte sur elle, elle était celle qu’elle voulait être et c’était suffisant. « La perfection à nos yeux n’est pas la même qu’aux yeux des autres… Je ne veux que toi pour une raison Heather, c’est que personne ne sera jamais toi à mes yeux. », soufflais-je contre sa peau, essuyant à nouveau ses larmes alors qu’elle me demandait qu’une chose, de ne jamais la laisser partir.

Les mots continuaient de s’imposait, de marquer mon esprit et mon coeur avant qu’elle ne m’embrasse avec force et que mes mains ne s’accrochent vraiment à ses hanches. La passion était réelle à son contacte, elle me brulait, me donnait envie d’affirmer maintes et maintes choses. « Où irais-je sans toi ? », car c’était là la vrai question. Quelque soit les promesses, la véritable qui devait avoir de l’importance c’était celle là. Elle apprendrait avec le temps à ne pas dépendre de moi, à exister, à vivre. « Je ferais ce qu’il faut pour que tu sois toujours libre de tes pensées et de choisir ce que tu veux vivre… », soufflais-je contre sa peau, « Et c’est plus moi qu’il faudra admirer, mais nous… », ensemble. Certes il faudrait faire face à des dangers, à la réalité du monde, de son monde, car le mien n’était pas ampli de toxicité, j’étais même parfaitement sûr de la réaction de Molly. Sûr qu’elle aussi aurait l’intelligence de ma mère et qu’elle saurait l’accueillir.

« Si je dois rentrer dans le jeu de ton père pour l’y prendre au piège, je le ferais, il ne connait que la famille de ma mère, il n’a pas vraiment idée d’à qui il a à faire et tu m’as vendu comme un jardinier, comment il pourrait s’en méfier ? », il ne me faisait pas peur, il n’avait rien contre moi, il n’avait aucune idée de ce que je pouvais réellement faire, « Au mieux tu auras toujours les plus belle fleur, au pire ton père fera la rencontre avec un Filet du diable et on pourra vivre d’amour et d’eau fraiche dans un chalet en montagne. », embrassant rapidement ses lèvres, je repris, « Et oui la montagne, imagines, le feu, les couverture avec rien en dessous ! », oui car après le sujet de son père, je n’avais pas envie de la laisser sans rien de positif à penser.

« Je te propose de manger et qu’après, je sais pas, au hasard, on retourne au lit, ou n’importe où… La douche, le bureau, un mur, je suis pas bien contrariant… », attendre le repas, enfin le deuxième, avait suffit à me faire comprendre qu’un rien suffirait entre nous et je comptais bien l’exploiter. On avait mieux à faire que parler, mieux à faire que penser à ce qui pourrait arriver et nos corps pouvaient encore s’exprimer avec plus de justesse que je ne pourrais le faire. Je ne pouvais lui dire, mais je pouvais le marquer sur sa peau, dans son âme. Je pouvais lui faire comprendre de milles façons sa valeur, lui faire oublier encore un peu les barrières que son sang avait essayé de lui installer dans son esprit.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4232 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4245 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Ne sous estime pas ma dangerosité lorsqu’il est question de défendre les miens… », soufflais-je avant de parler d’autre chose, de repousser le sujet plus loin pour elle, pour penser à ce qu’on pouvait faire et à comment on pouvait le faire. J’avais bien quelques idées, quelques propositions, comme allait vivre loin d’ici. Proposant la montagne, elle approuva à la condition de lui apprendre à skier, elle n’avait jamais essayé et pour être honnête… « Ne compte pas sur moi, la montagne se limite pour moi à la nourriture, au paysage et au romantisme. », même si j’étais sportif, j’avais aussi mes limites et en hivers, comme les plantes, je ralentissais.

Provoquant un peu plus en précisant mes idées, elle y cédait au travers de son corps. Allumant un nouvel incendie indécent, je ne pouvais qu’être sa marionnette à cet instant, que faire ce qu’elle attendait de moi, que lui céder, son arrogante sensualité ne pouvant que trouver son écho en moi. Profitant de la vue de son corps dénudé, je portais à nouveau que très peu d’attention au contenu de mon assiette et bien plus à ce qui pouvait me faire face jusqu’à ce que la bienséance ne soit plus de mise.

Combien de temps j’allais tenir ? La regardant rejoindre la salle de bain, je n’attendais pas longtemps avant d’en faire de même pour l’aimer, pour la découvrir, encore et encore jusqu’à ce que l’épuisement ne brise mes reins. Bourdonnant dans mon esprit, je l’attirais un peu plus à moi dans la chaleur de ce lit qu’on avait fini par rejoindre. Annulant tout l’intérêt du moment que nous avions pu passer sous l’eau. Mais rien ne semblait vouloir s’éteindre, pas à son contact. Seule cette fatigue évidente pouvait avoir raison de nous, de la puissance de cette équipe que nous étions devenu.

Une main sur la chute de ses reins, une jambes entre les sienne, j’enfouissais mon visage dans ses cheveux, épuisé, mais heureux de l’avoir à mes côtés, de pouvoir partager ça avec elle. « Tu me rends fou tu le sais ? », murmurais-je, m’endormissent bien malgré moi et ce même si j’essayais de toutes mes forces de lutter. « Tu m’épuises, mais dans le bon sens du terme… », soufflais-je dans un rire.

Là, sous la couette, sous sa chaleur, ma conscience vacilla une première fois. Me forçant à revenir un peu brutalement sur terre avant que cela ne se reproduise une seconde fois. Y cédant la troisième fois, je n’avais plus vraiment conscience de qui j’étais, de ce que je faisais, je n’eus même pas conscience de mes mots, « Je t’aime… », en pleine possession de mes moyens j’aurais sans doute pu faire les choses autrement, les retenir, ne pas souffler ce qui était évident. Mon inconscience m’avait trompé, poussé à croire que je pourrais m’exprimer sans crainte, sans peur, enfin… Sans peur de l’effrayer surtout. Moi, je ne craignais pas mes sentiments, je savais simplement lorsqu’il ne fallait pas les laisser prendre le dessus, lorsqu’il fallait donner de l’espace à l’autre. Mais pas ici. Pas aujourd’hui.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4265 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4299 -
A moment out of time

☽ • ☾

Qu’une mise en bouche ? J’étais de moins-en-moins là, m’endormant petit-à-petit, souriant simplement à ses mots avant de céder sans réaliser la portée de mes mots. Ils avaient glissé, comme une vérité absolue que je ne pouvais contenir, comme une réalité que j’avais pas pu retenir. Sombrant dans un sommeil profond et réparateur, je m’étais laissé porté jusqu’au petit matin, jusqu’à ce qu’une odeur n’envahisse mon nez. N’étant pas vraiment du matin, j’avais sentis son absence, la cherchant dans le lit avant d’abandonner, épuisé. Ce ne fut que lorsqu’elle revient sous les draps que sa voix perça les limbes de mon esprit. Me retournant vers elle, je glissais un bras sur son ventre, me l’appropriant à nouveau avant de me laisser revenir pour de bon.

« Oui… Et toi ? », soufflais-je d’une voix encore rauque. J’aurais pu rester comme ça des heures que ça ne m’aurait pas dérangé. Mais là, elle était bien réveillé, et il y avait quelque chose dans la pièce, à manger, c’était évident. « Tu as utilisé un téléphone pour faire appel au room service ou je rêve ? » demandais-je en me redressant lentement. Passant une main dans mes cheveux pour les ramener en arrière, je me laissais un instant surprendre par le manque de matière qu’il pouvait y avoir sur ces derniers avant de me rappeler là raison. J’avais vraiment du mal le matin, il me fallait toujours un moment pour me reprendre, pour me mettre dans ma journée.

Balayant la pièce d’un regard, je voyais en effet ce qui ressemblait à un petit déjeuner sur la table avant de remarquer le café sur la table de chevet. Elle s’était changé aussi… Me penchant alors sur elle pour l’embrasser avec douceur, je glissais une main sous le pli de sa nuisette pour caresser avec tendresse la peau de ses flancs. « Je vais finir par croire que tu avais vraiment prévu ton coup jusqu’au bout… », murmurais-je en l’attirant doucement contre moi, juste le temps d’un câlin, « Je sais qu’on a mangé deux fois hier… Mais j’ai l’impression que t’as abusé sur la commande… » soufflais-je dans un rire avant de me décoller du cou dans lequel je m’étais réfugié.

Attrapant un boxer, je l’enfilais avant de sortir du lit, me trainant jusqu’à la table, simplement pour prendre une tasse de café et aller regarder à la fenêtre le temps d’émerger. La caféine était nécéssaire à ce stade, vraiment nécéssaire. Retournant m’asseoir sur le lit après un instant, je soulignais, « Je suis vraiment pas du matin… », un constat pas bien difficile à faire. « Tu aimerais faire quoi aujourd’hui ? », demandais-je avec le regard endormi. Difficile de faire semblant à cet instant.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4326 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4341 -
A moment out of time

☽ • ☾

Ne cherchant pas à réellement me réveiller pour le moment, je me contentais d’y aller à mon rythme. La seule chose qui m’étonnait pour le moment c’était l’odeur et donc la potentiel utilisation d’un téléphone pour faire appel au room service. Me retournant pour la voir revenir avec l’appareil dans les mains, elle m’expliquait ce qu’elle avait fait non sans que j’en sourisse. Elle était mignonne, adorable, à s’émerveiller sur ce genre de chose. La regardant sans vraiment m’en défaire, j’aimais la voir accepter ce monde, lui reconnaitre des qualités qu’elle n’aurait peut-être pas trouvé quelques semaines auparavant. « Les Moldus ont leurs propres magies. », soulignais-je avant de soupirer de contentement en la sentant à nouveau contre moi. L’embrassant, tout en retrouvant son corps, j’avais l’impression d’être tombé dans un piège, un piège murement préparé.

Et j’eus raison. Elle avait été aidé par Alix et Bella, du moins dans la prévision des choses et là… « Je suppose que je dois aussi leur dire merci pour certaines choses d’hier ? », faisant une très nette référence à ce que ses mains avaient pu me faire. Impossible d’avoir autant d’instinct aussi vite et sans expérience. Enfin pour le moment, il y avait autre chose qui m’intriguait, la quantité de nourriture qu’elle avait commandé. Se justifiant alors par le fait qu’elle ne connaissait pas mes goûts, je grognais un instant en l’entendant me dire de ne pas m’en faire car elle avait déjà payé. « C’est pas comme si j’en avais quelque chose à faire de l’argent… », soufflais-je sans plus insister même si elle continuait à expliquer son choix, « Merci. », murmurais-je donc avant de m’extirper pour aller prendre un café dans l’unique but de retrouver un peu mon cerveau. J’étais bien trop épuisé à ce stade pour faire quoi que ce soit de valide.

Errant donc légèrement dans la chambre, elle se glissait contre moi, sa main sur mon ventre, le chaleur de son corps me gagnant un peu plus. J’étais bien là, mais un peu trop fatigué pour rester alors, je repris le chemin du lit, avouant ce qui était évident avant de lui demander ce qu’elle voulait faire. Se glissant sur moi, elle s’assit avant de me libérer de ma tasse pour affirmer qu’elle voulait que je me recouche, que je profite de la matinée pour dormir avant qu’on n’aille faire une liste de chose qu’elle avait visiblement recherché. Je n’avais jamais été dans la moitié, ça serait une bonne occasion pour découvrir, même si son contact ne m’aidait pas à projeter mon esprit bien loin.

« C’est toi qui est en train de charmer un mort… T’es sûre de ne pas aimer ça ? » soufflais-je avant qu’elle ne se couche sur moi, mes mains se glissant à nouveau sous son vêtement pour la maintenir contre moi. Me rendormir ne fut alors pas bien compliqué. Je n’étais franchement pas aussi lève tard que mon frère, mais j’avais quand même mes limites, surtout en vacances. Cela dit je ne dus pas replonger bien longtemps, le café ayant malgré tout commencé à s’infuser dans mes veines, je reouvris les yeux à peine une heure après lui avoir cédé. « Re bonjour… », soufflais-je à nouveau avant de sourire pour la faire basculer et l’embrasser avec un peu plus d’énergie, « Je vais t’embaucher, tu es une super couette. », ajoutais-je avant de me redresser pour retrouver ma tasse de café, froide. Pas dérangeant, le nombre de fois où je buvais des boissons chaudes froides à l’école… J’avais pris l’habitude, un peu comme avec la nourriture d’ailleurs. Me trainant malgré tout hors du lit jusqu’à la table, je me laissais tomber sur une chaise, attrapant un toast pour me habituer mon estomac. Et en parlant d’habituer… Il y avait un jus d’orange qui ne me semblait pas trop mal. « T’en veux ? », demandais-je avant de la servir au besoin et d’en faire de même pour moi. J’avais faim, bien plus que je ne l’aurais cru en fait. Mais il y avait de quoi faire. « T’as trouvé ce que tu voulais faire dans une brochure ? », demandais-je alors, me rappelant tout de même de ses volontés d’avant sommeil.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4393 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4411 -
A moment out of time

☽ • ☾

Elle avait donc suivi des cours, voulant être prête au moment finale… C’était mignon, terriblement… « Et tu continues à l’être… », soufflais-je face à ce qu’elle avait continué à apprendre hier, ou très tôt ce matin. Cela dit j’étais épuisé, pas encore franchement apte à attaquer une journée, alors après une tentative pour lutter, je finis par me rendormir dans ses bras, content d’y être. Même si je ne repartis pas très longtemps, cela fut suffisant pour avoir enfin de l’énergie, pour revenir d’entre les morts et enfin attaquer cette journée.

Attaquant le petit déjeuner, je fus surpris d’apprendre qu’elle s’était renseigné auprès de quelqu’un pour savoir quoi faire. Une interaction de plus avec un Moldu, qui l’aurait cru. Croquant dans un croissant, je remarquais qu’elle n’était pas bien à l’aise avec son café, le touchant à peine, alors tandis qu’elle m’expliquait ce qu’il avait pu dire, je m’étais levé, tasse à la main pour la déposer dans le micro onde de la chambre. Je n’eus pas vraiment longtemps à attendre avant que ce dernier sonne et que la tasse soit à nouveau chaude. Déposant son mug à présent fumant devant elle, je reprenais ma place avant qu’elle ne termine pour me fausser compagnie le temps de rejoindre la salle de bain. Finissant à mon tour, je la rejoints rapidement, m’appuyant sur le chambranle de la porte pour la regarder finir de se préparer. « Ce qui est dommage avec tes tenues, c’est qu’il n’y en a pas une que je n’ai pas envie de te retirer… », soufflais-je dans un rire avant de m’approcher pour l’embrasser dans la nuque. La laissant finir, je sortie de la pièce pour rejoindre l’entrée ou trônait encore mes affaire pour sortir quelque chose qui irait avec sa tenue.

Non pas que ça avait de l’importance pour moi, mais ça pourrait en avoir pour elle. Filant donc dans la salle de bain fraichement libérée, je pris une douche avant de sortir et de m’habiller pour la rejoindre dans la chambre. Je n’avais pas encore pleinement l’habitude de cette coiffure, j’avais trop l’habitude d’avoir plus de matière, plus de cheveux. Regardant l’heure et dehors, j’eus une idée assez précise de ce qu’on allait faire, « On va aller au London Eyes tout de suite, il fait beau, vu qu’on ne va pas bouger, on aura moins froid au soleil… », soufflais-je en sachant très bien que je n’avais apporté encore aucune réponse à sa question à savoir ce qu’était une grande roue. Je préférais lui laisser la surprise.

« Prête ? » demandais-je alors après un clin d’oeil entendu. Je n’allais pas nous mettre dehors, mais… Bon, si je restais statique ici trop longtemps, ses efforts dans la salle de bain risquaient bien de s’envoler faute de patience ou de self contrôle en sa présence. Je la trouvais magnifique quelque soit son état et même si je devais reconnaitre que le maquillage lui allait bien, ce n’était vraiment pas ma priorité. Elle était belle aussi au réveil.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4454 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4469 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Tu avais une grimace sur le visage. », soufflais-je quand à comment j’avais su. Je n’étais pas devin, ni legilimens, j’observais simplement, bien plus que j’agissais. Lui ramenant donc son café chaud, elle me demanda comment fonctionnait un micro-onde, mais pour le coup… Je n’en savais rien non plus, enfin du moins le fonctionnement, « Je sais l’utiliser, il faut tourner des boutons, mais le principe, franchement aucune idée. », avouais-je donc avant de la regarder partir pour s’habiller. Finissant mon repas, je la rejoignais alors, déplorant qu’elle doivent s’habiller, ou que je ne puisse pas la déshabiller, elle me proposa de rester comme ça jusqu’à ce soir et là, je pourrais lui retirer sans soucis, « Je retiens. », soufflais-je donc avant d’aller me laver à mon tour, ce qui ne me prit pas trop longtemps, mais dont la sortie lui arracha une venue.

Si je voulais rester comme ça ? Haussant un sourcil, je ne me retiens pas vraiment, « Si je le fais je vais devoir t’arracher tes vêtements aussi. », mais il valait mieux éviter. Alors après un baiser, j’entrepris de m’habiller et de paraitre déjà plus présentable. Proposant donc de commencer par le London Eyes, ça lui allait, tout comme sa proximité m’allait aussi. C’était simple, évident, elle était ce que j’avais attendu, ce qui me fallait. Glissant ma main dans la sienne, je me laissais simplement guider, cherchant avec elle l’endroit indiqué jusqu’à le trouver et la voir marquer un temps d’arrêt. Un temps durant lequel elle put se lâcher. Était-ce solide ? Non car visiblement, elle en doutait, signalant le manque d’intelligence des moldus, leur manque de sens pratique. « Ils ont quand même un instinct de survie tu sais ? Construire des choses pour se tuer à l’intérieur n’est pas très constructif tu sais ? », soufflais-je avant de l’attirer à ma suite. C’était beaucoup de méconnaissance, de faux avis, ou de réputation mal placé. Je ne pouvais pas lui en vouloir. Elle apprendrait à les voir différemment. Enfin, je n’allais pas non plus en faire une vendetta personnelle.

Montant donc dans un des oeufs après avoir payé, je la prenais dans mes bras, m’asseyant tout simplement sur la banquette centrale pour profiter de la vue en une excellente compagnie. « Difficile de faire ça sur un balais non ? » demandais-je dans un rire. Payer un peu plus cher pour être seuls était une bonne chose, ça éviter de l’obliger à cohabiter, et ça éviter aussi de devoir bien se tenir. Cela dit, j’avais peu de connaissance sur l’architecture exacte de la ville, je ne sortais pas assez pour ça. Je savais juste qu’un des gros trucs était une de nos prochaines destinations, mais c’était tout. De toute façon ce n’était pas tant la destination qui comptait, mais bien le voyage. Et le voyage était magnifique avec elle. Embrassant sa nuque, je me plaisais davantage à l’aimer qu’à profiter de la vue. Mais à qui la faute.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4472 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4514 -
A moment out of time

☽ • ☾

Il suffisait d’avoir les arguments avec elle, et elle n’était pas assez stupide pour s’entêter sans raison. Cela dit, j’eus le droit à une menace qui m’arracha un sourire, « Au moins je te verrais même dans la mort… », murmurais en l’embrassant avant de rejoindre une cabine et de nous installer à l’intérieur, tranquillement. Il y avait des avantages à être ici qu’il n’y aurait pas eu en restant sur terre.  Ce qu’elle put admettre.

Profitant du calme, je baissais les yeux vers elle lorsqu’elle me demanda comment je pouvais accepter les moldus, les jugeant inutiles ou inintéressant, elle n’arrivait pas à être à l’aise avec eux. Son éducation transpirait par cette question, son intolérance aussi, mais je trouvais plus sain d’avoir des opinions, même aussi tranchée, que de suivre bêtement. Et puis demander était un signe d’intérêt. « Il n’y a que la magie qui nous séparer véritablement et, elle est présente en eux, sinon il n’y aurait pas autant de né Moldus à l’école. », commençais-je doucement, sans jugement sur ses propre valeur, « J’estime simplement qu’ils sont juste né sans magie, et que nous n’avons pas souvent fait mieux qu’eux dans l’histoire. Si j’accepte qu’il puisse y avoir des animaux et que je leur porte de l’attention, j’estime que c’est pareille avec les Moldus. Même si pour le coup, les humains leurs sont supérieur. », continuais-je alors, sans vraiment prendre garde à mes mots, « Je trouve qu’ils ont beaucoup de choses à m’apprendre, une certaines sensibilités aussi, quand je m’arrêtes simplement sur les plantes, ils ont des compositions florales ou des jardins qui sont magnifiques et ingénieux. Pareil, ils savent mettre en place des permacultures exceptionnelles qui remplace complètement la magie. Ils maitrisent les cycles de l’eau, les cycles d’azotes et optimises leurs productions. C’est aussi assez fascinant de voir leurs gestions des territoires forestiers… Une grande partie de la Botanique magique moderne vient d’eux, rien que pour les plantes communes. », mais je m’emballais toujours autant lorsqu’il était question de plante, de ce qui faisait ma passion. « J’ai été élevé avec bienveillance, j’ai une cousine un quart vénale, un meilleur ami fils de Loup Garou, et il n’y a plus grand monde de pur du côté de chez ma mère. Quand tu te mêles à l’inconnus, il devient connu.  », même si j’étais pur et que ma famille proche aussi. Il suffisait simplement d’aller chez les Weasley pour voir combien j’étais ouvert.

Je l’étonnais, j’étais trop parfait à ses yeux au point de se demander si ça ne cachait pas quelque chose. « Je suis fainéant, j’ai passé mes études à ne même pas avoir la moyenne tellement ça ne m’intéressait pas. Il n’y a que pour mes BUSEs et mes ASPICs que j’ai bossé. Je suis colérique aussi, simplement on ne le voit pas, j’ai plus d’une fois contaminé une lotion, ou empoisonné quelqu’un par vengeance. J’ai un besoin maladif de protéger ma famille et j’en deviens dangereux… », je n’étais pas parfait, loin de là, « La première fois qu’on s’est parlé, je réfléchissais à la meilleure manière d’anéantir les personnes qui s’en sont prises à ma belle-soeur. Elles ont passé des mois difficile, sans jamais savoir d’où ça venait… », continuais-je n’ayant pas peur de cette part d’ombre face à elle, « Si on venait à s’en prendre à Ayden, ou Leti… La mort serait un châtiment bien doux… », je n’étais pas parfait, mais personne n’avait la prétention de l’être.

« Beaucoup n’aime pas non plus ma franchise et mon désintérêt de la victoire. La perfection me rendrait ennuyant au possible. », concluais-je avec douceur, mes lèvres glissant sur son cou, j’ajoutais, même si elle voulait l’être, « C’est pour ça que je tiens autant à tes imperfections, car elles ne sont qu’à toi, ça te rend humaine et capable de comprendre les miennes… », tout simplement. Je ne voulais pas d’une poupée de cire, je voulais sa franchise, sa vérité. La perfection, c'était quand on était prêt à n'accepter aucun défaut, quand on ne pouvait pas faire face à la réalité, qu'on ne pouvait pas accepter les hauts et les bas. Or... Comment durer sans ça ? Où aller ?

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4523 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4539 -
A moment out of time

☽ • ☾

Le sujet pourrait être compliqué, il le serait même en fait. Nous n’avions pas les même objectif, enfin pas la même vision de la vie surtout. Il y avait plein de raisons, notamment l’éducation, cela dit son avis ne tarda pas à tomber. Elle n’avait pas un bon avis sur eux, mais en même temps, elle avouait ne jamais avoir eu de contact avec eux. Ce qui clairement m’arracha un sourire, « Comment tu peux savoir sans avoir de contact avec eux ? Tu serais venu si j’avais juste eu l’étiquette des Weasley ? », je ne cherchais pas à la faire changer d’avis, juste à réfléchir. « Je viens d’une famille de sang pure, puissante, mais je n’estime pas la valeur de mon sang comme primordiale… Je ne te tournerais pas le dos si tu venais à devenir une Louve Garou, comme ça ne changerait rien si on apprenait que tu étais sang mélée ou demi-vélane. Je ne sors pas avec toi pour ton sang, c’est qu’une donnée tellement secondaire. Avant ça il y a ta personnalité, ton sourire et le fait que tu sois tellement sexy que tu pourrais faire d’un gay un hétéro convaincu. », ça ne changerait rien de mon point de vu. « Les actes des gens peuvent me dégouter, mais certainement pas ce pourquoi ils ne sont pas responsable… Je suis Coréen, je sais très bien que pour un bon nombre de l’école, ça annule la pureté de mon sang car je suis étranger. Même si dans les faits, je suis surtout métisse et Eurasien. », c’est juste que j’avais eu cette éducation, cette chance, « Comme je ne vois pas l’intérêt de te juger pour tes convictions et tes croyances. Pas la même éducation, c’est normal de ne pas voir les choses de la même façon. », même si ce n’est pas tout le monde qui pourrait y arriver.

Elle ne pensait, cela dit, pas possible de pouvoir apprécier les moldus ou les hybrides à leurs justes valeurs. Elle ferait toutefois attention le jour où elle serait de nouveau confronté à elle, enfin elle éviterait de remuer davantage le couteau dans la plaie.  « C’est ma meilleure amie, mais je ne te demande pas de l’apprécier, je vous sais suffisamment intelligente toutes les deux pour vous supporter et puis… Je sais qu’elle saura agir en conséquent le jour où j’en aurais besoin. Elle ne fera pas ça pour toi, mais pour moi. », mais je ne les forcerais pas, jamais.

Mais je n’étais pas si parfait, j’avais mes défauts, dont l’un qui s’éclaira enfin pour elle. « Oui, une grande partie des cloques sur le visage des exs de mon frère, c’est mon oeuvre. », avouais-je dans un rire avant d’embrasser son cou. Glissant ses doigts dans mes cheveux, je l’accueillais avec plaisir alors qu’elle semblait s’amuser de mes défauts. Elle ne semblait pas les partager, mais elle acceptait de protéger ma famille si elle y était obligé un jour, elle serait calme face à ma colère, et ma victoire quand je ne voudrais de rien. Souriant alors, j’avais envie de l’aimer jusqu’à en perdre la raison. Répondant à ses lèvres, je me fis un peu plus possessif lorsqu’elle affirma qu’on était une équipe. « Oui.. », elle comprenait l’essentiel, les racines même de celui que j’étais. Le reste, je n’avais pas besoin de l’en convaincre.

Elle aimait ma franchise, c’était ce qu’elle avait aimé chez moi la première fois et elle aimerait chaque défauts. J’étais parfait, non parfaitement imparfait. Riant à cette précision, j’embrassais le front qu’elle venait de poser sur le mien, avant de souffler, « Et tu seras toujours parfaitement imparfaite à mes yeux, même si ma cousine te dégoute. », riant toujours, c’était pourtant vrai. Je ne la laisserais simplement pas l’insulter, pas lui manquer de respect. Dire que quelqu’un ne te plaisait pas, te dégoûtait n’était qu’une réalité, en revanche s’acharner, la traiter de moins que rien, ne pas lui donner le minimum de respect attendu par chaque être humain, ne reviendrait pas au même. « Je n’ai pas parlé de toi qu’à ma mère. Molly Weasley le sait aussi. », avouais-je car la conversation s’y prêté, « Prends le comme tu veux, mais elle n’a rien dit, tu n’as pas prit son fils, cela dit si tu m’écrases le coeur, je ne promets rien, elle a quand même réduit Bellatrix Lestrange en cendre alors qu’elle n’était qu’une ménagère pour beaucoup… Donc… Ne me quitte jamais, ça serait con. ». Glissant mes mains sur la chute de ses reins, je l’attirais doucement à moi. « Cela dit j’ai une baguette et un sort pour rendre l’intérieur de la cabine invisible de l’extérieur et on a encore 20 minutes devant nous… Tu veux t’envoyer en l’air, littéralement dans les airs ? Non parce que c’est bien beau de me faire ce genre de déclaration, mais j’ai déjà envie de t’arracher tes vêtement depuis ce matin… » commençais-je dans un sourire avant de signaler une chose, « Tu as une jupe, ça se remonte, et un pantalon ça s’ouvre… Alix t’aurait appris quelques choses sur les coups rapides ? », je demandais ça sans aucune honte, sans détour.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4552 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4582 -
A moment out of time

☽ • ☾

Souriant à sa vision des sangs purs, je ne pouvais que la croire, n’ayant pas été élevé comme ça, je n’avais pas conscience de leurs façon de s’adapter, « Je dois pas valoir grand chose alors. » soufflais-je avant d’avancer un peu sur l’explication de la situation, de ce qu’elle pourrait être amené à vivre. Je savais qu’elle ne pouvait rien me promettre, je ne lui demandais pas ça non plus. J’attendais simplement un respect de surface, mutuel. Si l’une cédait cela dit, je ne pourrais rien faire, je n’avais vocation à faire l’arbitre. Je n’étais pas là pour choisir de camps ou réclamer le silence. « Je sais. », répondis-je simplement avant de faire état de ma situation. De mes défauts, de ce qui qui m’avait animé dernièrement.

Nous n’étions pas si différent, la preuve, elle avait envoyé un élève à l’infirmerie… « À ton avis pourquoi je veux absolument trouvé comment finir ta potion ? », c’était car j’avais de la suite dans les idées, « Laisses moi rendre ma violence bien plus toxique et je serais le plus heureux des hommes… », cela dit je n’avais presque jamais conduit à la personne à l’infirmerie, du moins pas pour ce genre de raison. Il faudrait s’en prendre à mon sang directement pour ça. Blesser. Blesser réellement.

Je n’étais pas sans défaut, je ne le serais jamais et elle m’acceptait ainsi, tout comme elle aimait le fait que je ne cherche pas à modifier la réalité. « Aucun changement ne doit venir d’un autre, c’est inutile de s’acharner dans ce cas. », c’était une évidence pour beaucoup, mais difficile à appliquer. Nombre voulait absolument qu’on les suive, comme si les différences nous rendait incompatible. Ce qui rendait incompatible, c’était de rester fermé aux réalités des autres. Ce que ma famille n’était pas. « Oui, si les autres ne risques pas d’être blessé, elle, pour son fils, mon oncle, elle ne devait pas l’apprendre de la bouche d’un autre. » assurais-je avant de repousser le sujet sous la forme d’une fausse menace. Menace qui n’aurait aucun impacte car elle ne comptait pas me quitter, juste m’oublieter si jamais ça arrivait. « Je risquerais de retomber amoureux de toi… » soulignais-je avant de mettre en avant autre chose.

Je pouvais faire de cette cabine une bulle, et j’avais de la suite dans les idées, de la suite dans mon envie d’elle. Il faut dire que depuis ce matin, j’étais prisonnier d’une avis évidente, celle de la retrouver, encore et encore. Si mon frère avait eu une réputation, je n’avais jamais été un saint, bien loin de ça, j’étais simplement plus discret. M’exposant moins. Mais je n’étais pas sage, je connaissais les plaisirs de la chaire et j’étais passionné. Difficile de ne pas me laisser vibrer à son contact.

Haussant un sourcil à sa question, je me laissais rapidement faire alors que je sortais ma baguette pour nous assurer une intimité plus que nécéssaire. Elle n’avait pas perdu de temps et avec elle, ma respiration m’échappa. Basculant la tête en arrière, je posais mes mains sur la surface du banc pour m’y tenir, pour ne pas m’écrouler. C’était bon, vraiment très, mais j’avais envie de plus et… Je finis par y céder, nous protégeant, avant de soulever ses vêtements et descendre ce qui me dérangeant, la possédant pour l’aimer avec une passion nouvelle, indécente aussi. Aucun risque qu’on nous voit, mais le faire contre la surface vitré de la cabine n’était pas commun, mais notre position et l’intensité de notre échange trahissait la véracité de notre passion. Me laissant hors d’haleine, la jouissance m’avait à nouveau brisé. Embrassant son cou alors que je tremblais encore un peu de ce sentiment ravageur qui venait de me traverser, « T’as encore un doute ? », soufflais-je avant de la repousser sur le banc pour la rhabiller avec douceur et en faire de même.

Ma laissant tomber sur le sol, je prenais appuis sur le siège pour retrouver mon souffle, « Après aujourd’hui, ne me dis jamais non pour la serre… » souriant, je basculais la tête en arrière pour la regarder, l’arrogance inscrit sur mes lèvres.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4587 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4599 -
A moment out of time

☽ • ☾

On avait assez travailler ensemble pour déboucher sur quelque chose, du moins bientôt, et après ça, je pourrais peut-être nettoyer l’entourage indésirable de mon frère. Avouant alors certaines réalités, je finissais par la menacer, faussement, et à sa solution, je ne voyais qu’une réponse. Si je l’oubliais, je serais obligé de retomber amoureux d’elle. « Ça donnerait presque envie que ça arrive… », du moins si j’avais envie de recommencer à zero, sauf que là où nous en étions, c’était trop salvateur pour que je m’en défasse, trop salvateur pour que je l’ignore. Je l’aimais, je lui prouvais à nouveau, dans l’indécence la plus pure avant de lui céder, une nouvelle fois. Brisé par la jouissance, avait-elle encore besoin que je lui prouve mon amour, ma passion ? Visiblement oui, jusqu’à la fin de ses jours. Souriant à ses mots, elle ne pouvait plus penser que les serres soient une mauvaise chose, elle ne pouvait plus croire que c’était impossible. On venait de prouver que c’était le cas et elle me concéda ça. Quelque soit l’endroit, ça lui irait. « J’avais oublié la salle de bain des préfets… » soufflais-je dans un sourire entendus alors qu’elle m’avait rejoint.

Elle avait une question étrange à me poser et presque aussitôt, je baissais les yeux sur elle. Qu’est-ce que ça faisait d’avoir une famille unie ? Non, en fait, qu’est-ce que c’était ? La question pouvait être douloureuse, terriblement. Si elle se la posait, ce n’était pas pour rien. Glissant ma main dans la sienne, je réfléchissais un instant, bien que ce ne soit pas nécéssaire. « C’est pouvoir compter les uns, les autres à tout moment, pouvoir avoir une confiance aveugle, savoir que rien ne pourra nous arriver sans qu’on ait à le traverser seul. », commençais-je, « C’est ne jamais avoir de moment seul, avoir toujours quelqu’un sur le dos pour nous emmerder et pour nous rappeler qu’on est humain. C’est pouvoir parler à sa mère de tout, sans jamais avoir de jugement, même quand on est en tort. C’est avoir un père un peu trop porté sur l’évolution de nos vies sentimentales au point d’avoir le droit à des clins d’oeil à chaque fois qu’il nous voit avec quelqu’un. C’est de faire engueuler car on a pas ranger notre chambre alors qu’on vient de passer la matinée à préparer un piège à son frère. », mon sourire était présent, car j’aimais ma famille, « C’est ne recevoir aucune critique quand tu ramènes des notes catastrophique à la maison, c’est avoir le droit à un bain de foule dès que tu vas dans ta famille étendu, et devoir expliquer à ta tante que non, ce que t’as cousine à raconté simplement pour te coller la honte est faux. C’est avoir des pulls moches, ou offrir des chaussettes horrible à Noël et c’est aussi promettre à son frère de briser ceux qui s’approcheront de sa copine. », ce qui était fait, « C’est supporter les réputation des autres, les défendre au besoin, mais ne pas juger, même si on n’est pas d’accord. C’est avoir une petite soeur épuisante et pourtant à qui je pourrais tout dire les yeux fermé. Et c’est avoir un petit frère bien différent, mais qui est pourtant mon sang et pour qui je tuerais. ».

Une vision bien différente, « C’est être tous identiques, ou presque, savoir qui tient le plus de maman ou de papa, savoir qu’il n’est pas possible de nous confondre, savoir que quelque soit les événements, on pourra tous en prendre la responsabilité pour protéger les autres. », ça pouvait être flou et pourtant, « C’est savoir qu’il n’y aura jamais rien de grave et qu’aucune pression reposera sur nos épaules. Je suis l’ainé, mais je n’ai pas à me marier, pas à fonder une famille, Ayden en veut même pas et perso je trouve les bébés tellement moche que je ne cours pas après. » ajoutais-je dans un rire, « On a pas de hiérarchie, on a juste comme objectif d’être heureux, de ne pas déconner, mais de faire ce qui nous semble juste, même si c’est hors des normes. », n’ayant pas peur de la suite, je lui révélais, « On a eu le droit d’avoir nos propres expérience. Ayden et moi avons déjà eu des relations avec des hommes et Leticia avec des femmes, si on avait choisi de poursuivre ainsi, personne ne nous auraient jugé, car l’image, les pressions sociale sont loin de nous. Ce qu’on est ne changera pas notre nom. Je suis un Gimhae, j’ai la même violence que ma mère et pourtant j’ai le calme de mon père. J’ai la passion de mon frère et l’acceptation de ma soeur. », je n’avais pas de problème, je n’en aurais jamais. « Et si je n’avais pas une promesse à respecter avec toi, je leurs en aurais déjà parlé. J’ai informé que les personnes ayant un possible problème avec ton nom, eux… Ils m’en voudront pour le principe, pour le fait de n’avoir rien dit alors que j’étais heureux, mais la réalité c’est qu’il n’y a rien qu’on ne puisse dépasser, qu’ils ne puissent accepter. Une famille unie c’est ça, se faire confiance dans nos choix, nous accepter, ne pas nous juger. », ce qui serait sans doute parfaitement cryptique pour elle, je n’en doutais pas.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4610 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4645 -
A moment out of time

☽ • ☾

« Je suis trop jeune pour changer des couches… », soufflais-je en réponse à la sienne. N’excluant donc pas ma place dans son avenir, dans cette réalité qu’elle pourrait vouloir. Enfin cela étant, je continuais mon explication, sans doute un peu trop fournis avant de m’arrêter pour glisser ma main dans la sienne. Nos familles étaient différentes, elle ne pourrait jamais parler à sa mère, elle était soumise, elle répéterait tout à son père. Père violent, contre toute attente… Comment on pouvait enfermer un enfant, son enfant ? Elle était seule, elle n’avait pas de famille, pas de complice… Et je l’avais poussé hors du chemin que son père lui avait tracé… Je m’en voulais pour une seule raison, le fait de potentiellement lui provoquer des ennuis, mais pour le reste… Je ne regrettais rien.

Alors est-ce que j’étais dérangé de devoir garder le secret ? « Non, j’estime ne pas avoir de compte à rendre. Ils pourront faire la gueule, mais ils sont assez intelligent pour accepter les raisons. Je ne me cache pas, mais ici, c’est pas ma relation avec eux qui pourrait en pâtir, mais la notre. Le choix est vite fait. », lui confirmais-je alors, calmement, sans réellement craindre avant qu’elle ne me demande si j’étais prêt à affronter un ouragan. À aller contre les traditions, contre quelque chose qu’elle ne pouvait pas imaginer… « Tu sais que ma famille est une famille d’élémentaliste de vent ? Ayden en est un. Ma mère est un typhon a elle seule et je me débrouille pas mal dans l’art de mettre des vents et Leti est une tornade vivante… », effaçant mon sourire pour redevenir, sérieux, je repris, « Mais oui, abandonner à la première difficulté n’est pas mon style. » la rassurais-je alors avant de me relever, acceptant sa main pour me remettre sur pied et froncer les sourcils.

« Je m’en fiche des autres Heather, j’ai pas besoin de faire les choses d’une certaine façon pour plaire à quelqu’un. J’ai juste besoin de me plaire à moi et à toi à présent. Et encore que je ne changerais pas qui je suis, même si tu me suppliais. », je ne faisais que ce dont j’avais envie. « Je ne cache rien et j’ai pas besoin de me montrer pour faire plaisir à quelqu’un. Je suivrais ce que tu veux, car c’est toi qui a des contraintes, pas moi. » et si ma famille n’acceptait pas, alors on irait comme ça, sans eux. Ce n’était pas une obligation que d’avoir leur accord, et puis dans le fond, ma mère me suivait déjà, alors à quoi bon me battre pour le reste ? Si elle suivait… On lui ressemblait assez pour que les autres le fasse aussi.

« Je me fiche des risques tant qu’ils sont maitrisé, ici, avec la description que tu fais de ton père, prendre le risque qu’il l’apprenne serait un problème. Je ne veux pas qu’il t’enferme. » lui assurais-je alors, conscient qu’elle pouvait vouloir faire des choses sans réellement le désirer.

☽ • ☾
ft. Heather

Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4702 -

Heather Gaunt-Gimhae

• • • Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -