Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Aller en bas
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#15982 -
geek time

☽ • ☾

Cette école avait son lot de surprise, mais surtout de déception, d’énorme déception. Cette école était une école de pitre, d’idiot du village qui me faisait souvent me demander ce que je fichais là. Mais il y avait de quoi sauver la mise parfois. Quelqu’un qui était dans son monde, un monde semblable au mien, mais que je n’avais jamais osé rencontré depuis. Il faisait un DTM Saugrenu, soit une formation qui pourrait m’intéresser si jamais Zackary acceptait que je suive des études comme ça, un peu moins prestigieuse, même si je pense qu’il me faudrait faire deux cursus pour ne pas être un poids ou une bizarrerie dans ce monde.

Alors, au lieu de peut-être rester dans l’ignorance, j’avais profité d’une fin de soirée dans la salle commune pour résoudre mon problème. Quoi que là j’avais autre chose à solutionner, comme cet appareil moldu qui n’était rien d’autre qu’un moulin à café, mais dont les rouages me semblaient bien endommagé. Me levant du sol sur lequel j’étais assise en face du feu, j’avais balayé la salle du regard pour voir le garçon assis au loin. Me levant alors, je l’avais rejoint, m’inclinant à son approche avant de demander, « Puis-je m’asseoir ? J’aurais quelques questions à vous poser. », demandais-je en le quittant du regard pour regarder à nouveau la boite dans ma main pour enfin trouver un accès.

Prenant alors un tournevis qui me servait de barrette dans mes cheveux, je m’étais assis sur la chaise malgré tout pour faire céder la vis et enfin libérer l’engin. Plus de graisse, des dents en moins, autant dire qu’il y avait plus d’une raison pour que ce dernier ait cessé de fonctionner. « Je… Je vous embête, mais c’est une pince que vous avez à côté de vous ? Puis-je l’avoir ? L’engrenage est grippé. » et je ne voulais pas user de magie, juste de ce avec quoi il avait pu être construit.

Je me fichais un peu plus de ce que je pouvais lui afficher, car bien qu’il soit de sang pur, j’avais rapidement apprit qu’il était sans doute plus proche de ma mentalité que d’autres. Qu’il était le genre avec qui je pourrais peut-être me passer des convenances pour être un peu plus naturelle sans être jugée. Bon bien évidemment je n’en faisais pas trop étalage à cet instant, car il restait un inconnu, mais il y avait déjà moins de retenue en moi qu’en temps normal.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#16004 -
ft. Mee-Na Hwang
Geek time
Le mois de Décembre était pour Nicholas une source d’anxiété. Ho, il allait plutôt bien dans l’ensemble! Gabriel travaillait à temps plein à sa boutique, si bien, qu’il était maintenant un partenaire d’affaires. Il pouvait continuer ses études, le développement de ses produits et faire ses passe-temps comme il le désirait. Oui, le sorcier menait plutôt une belle vie! Si ce n’était de la famille, ce sujet qui avait toujours été des plus complexe et particulier. Le mariage… Nicholas en était terrifié! Et pourtant, il avait été élevé dans l’obligation de son sang. Obligation qu’il ne respectait pitoyablement, pour ne pas dire, aucunement. Il avait presque espéré être renié pour être libéré de ce monde froid et cruel. Mais non, voilà que Décembre arrivait et qu’il devrait retourner éventuellement au domicile familial pour passer les vacances de Noël.

Le sorcier aurait préféré rester à Poudlard, travailler sur ses projets personnels, étudier… Donc dans l’attente de ce moment qu’il repoussait mentalement, il avait décidé de réparer quelques petits projets. Hors de question de faire de l’enchantement dans la salle commune de Serdaigle, il ne voulait créer une explosion! Sans parler, qu’il n’avait qu’à retourner à sa boutique s’il le désirait pour faire ses expérimentations. Il avait penché son dévolu sur un projet qui semblait puéril, inutile… De quoi décorer sa boutique en prévision des fêtes… Sortant d’un carton des petites maisons avec des lumières à l’intérieur, il fronçait doucement les sourcils. Pourquoi les moldus créaient’-ils des représentations de ville miniature pour Noël? Il sortait également un train et des rails. Le tout lui avait été donné gratuitement, parce qu’ils ne fonctionnaient plus selon l’élève d’origine moldu. S’il pouvait créer des Golems animés, Nicholas pouvait certainement réparer le tout! Confiant, il observait alors le petit train sous toutes les mesures, avant d’ouvrir son coffre à outils. C’est à ce moment qu’une autre élève de son dortoir se présentait devant lui. Elle s’inclinait doucement et Nicholas se demandait l’instant d’une seconde si elle n’avait pas mal au dos… Puis réalisait qu’elle lui avait posé une question. Il souriait alors soudainement, en désignant la chaise face à lui,

-Ha! Oui! Certainement, vous pouvez prendre la place.

Il ne se présentait pas, maladroit, oubliant la courtoisie et fixait de nouveau son train… Jetant parfois des regards vers sa comparse et sa boîte, il avait un intérêt sans le nommer… Elle essayait de réparer cet objet? Sortant une paire de lunettes en fond de bouteille, il les enfilait alors, se décoiffant dans la manœuvre et fixait l’objet étrange… Aucune magie… Comment pouvait-il circuler sur les rails sans enchantement alors? Fronçant brièvement les sourcils, il posait son regard sur la sorcière, la voix de cette dernière attirant alors son attention.

-Une paire de pinces? HA! Oui!

Souriant, il tendait la main vers cette dernière et la prêtait à Mee-Na. Relevant la paire de lunettes sur le sommet de sa tête, le sorcier déposait alors son train, avant d’ajouter avec curiosité et courtoisie,

-Vous ne m’embêtez pas. Voilà. Qu’est-ce que vous essayez de réparer? Est-ce que je peux… Vous aider?

Retirant ses lunettes de sa tête, il les déposait dans le coffre à outils et ajoutait,

-Je m’appel Nicholas, je peux te… Vous tutoyez?

_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16088 -
geek time

☽ • ☾

Souriant à son autorisation, j’avais pris place non sans continuer à régler mon problème qui semblait être principalement un mécanisme usagé et grippé. Lui demandant donc une pince, il finit par m’en donner une et de me permettre d’enfin libérer le mécanisme en entier. Brisant à nouveau le silence, il m’assura ne pas m’embêter, mais semblait aussi s’intéresser à ce que je faisais, proposant même son aide, ce qui me fit relever la tête. Il était bien à la hauteur de sa réputation, c’était agréable. « Je… Je ne me suis pas fait de nombreux amis ici, mais j’étudie beaucoup avec une personne et il est un grand amateur de café… » avais-je commencé en replaçant mes lunettes sur mes yeux. « J’ai trouvé ce vieux moulin qui semble particulièrement bien adapter pour le type de café qu’il aime, alors je voulais lui faire la surprise de le restaurer pour lui permettre de moudre ses grains sans en dénaturer le goût. », ce qui était vrai si on omettait de dire que j’étais fiancé à cet homme.

« Visiblement les dents du mécanisme se sont lissés avec le temps, je suppose qu’avec un peu l’alchimie et en ayant la composition exacte des disques je pourrais les restaurer pour les remonter, mais j’ai un doute sur l’alliage… », quand à se tutoyer… « Et… Oui je sais… Vous, enfin tu es peut-être la personne qui pourrait me renseigner sur mon orientation de l’année prochaine… Mais je n’osais pas trop venir. Je viens d’arriver, je ne voulais pas paraitre impolie… », j’avais répondu à sa question sur le niveau de discussion à avoir tous les deux, tout en engageant ce que je voulais peut-être trouver en sa compagnie et d’ailleurs, j’inclinais un peu le buste pour corriger une chose, « Hwang Mee-Na. », me redressant alors, j’avais poser mon regard sur son train.

« Je crois qu’il y a une protection contre l’utilisation de l’électronique ici, même si tu répares le circuit, tu ne pourras pas le faire fonctionner au chateau… » soufflais-je, plus à l’aise avec l’électronique, il fallait être honnête, qu’avec la mécanique. Mais c’était pour ça que je devais travailler sur ce moulin, il me faisait saisir des principes physiques plus évident. « Si tu as une idée de l’alliage, je peux peut-être t’aider avec ça… J’ai un carton plein de composant dans ma chambre. », composant qu’il faudrait que je revérifie depuis qu’Eun-Ae avait eu l’idée de tout faire tomber.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#16446 -
ft. Mee-Na Hwang
Geek time
Elle ne s’était pas fait de nombreux amis et cela faisait sourire maladroitement Nicholas, qui était similairement comme elle. Il avait peu d’amitié réelle aussi, mais il prenait soin de celle qu’il avait! Après tout, c’était la qualité qui comptait et non la quantité lorsqu’on parlait de relations humaines. Il avait Keith et Gabriel qui étaient comme des frères et heureusement! Parce qu’avec sa relation familiale, il aurait rapidement rencontré le fond du baril sans eux pour le soutenir. Puis il avait rencontré Morgan, qui s’était ajouté à ceux qu’il considérait comme des amis. Souriant doucement aux mots de sa comparse, il répondait alors,

-Je ne me suis pas fait beaucoup d’amis non plus. Je suis souvent perdue dans ma tête ou concentré à bricoler… Mais bon… L’important est la qualité de nos amitiés et non la quantité, non?

Elle était très gentille de vouloir lui offrir ce moulin à café. Cette seule gentillesse encourageait le Serdaigle à déposer ses outils pour se concentrer sur le projet de sa comparse. Son projet était de nature égoïste… Autant prioriser l’altruiste de Mee-Na à la place! Il observait les composants de la machine, analysant le tout de son regard, avant de prendre un air pensif en soufflant avec un hochement de tête,

-Vous pourriez laver les pièces dans une mixture alchimique et les travailler ensuite avec des outils spécifiques. Toutefois, oui, il faudrait prendre connaissance de l’alliage. Cela ressemble à un alliage léger… J’en ai vu souvent chez les créations des Moldus. Il me semble en aluminium si je ne me trompe pas. Il doit y avoir un peu de magnésium également dans l’assemblage… À moins qu’on ne créer des pièces neuves avec des morceaux de fer…

Il réalisait qu’il était retombé dans ses pensées et clignait des yeux en se redressant soudainement,

-J’ai quelques outils avec moi, mais au besoin, nous pourrions aller dans mon atelier de travail, dans ma boutique… J’y suis bien mieux équipée.  

Il souriait poliment à la présentation, assez intelligent pour connaître un minimum les différences culturelles et répondait paisiblement,

-Enchanté Mee-Na.

Elle autorisait le tutoiement de par sa réponse et mentionnait qu’il pourrait peut-être la renseigner pour son futur cursus l’année prochaine. Cela lui arrachait un sourire joyeux. Ho, il adorait parler de sa passion! Et si cela pouvait aider quelqu’un en prime, il était gagnant! Cela surprenait toutefois le Serdaigle, il y avait peu de femmes dans le domaine. Tant mieux si cela pouvait attirer plus de femmes avec le temps! C’était signe que les temps changeaient et qu’ils ne seraient peut-être pas toujours arriérés dans les valeurs ancestrales en termes de société.

-Je répondrais à tes questions sans problème. Ne t’en fais pas pour le futur, je suis quelqu’un de facilement abordable.

Un peu con par moment, mais abordable! Le sujet de son train revenait et le créateur avait une moue un brin déçue, alors qu’il soufflait en le relevant pour regarder à travers les petites vitres de ce dernier l’intérieur,

-Oui… Malheureusement… J’en comprends l’utilité… Mais j’aurais beaucoup aimé pouvoir le faire fonctionner dans le dortoir. Il aura son utilité dans ma boutique plutôt. C’est un élève né-moldu qui me l’a donné, ils sont plutôt ingénieux ces moldus, il faut l’avouer!

Il n’était pas l’un de ces sorciers Sang purs qui dénigraient le sang d’autrui. Raison pour laquelle il ne s’entendait pas très bien avec ses parents quotidiennement. Ça et le fait qu’il continuait de fuir le mariage perpétuellement. Elle proposait alors de l’aider à réparer le train et il déposait ce dernier avec un grand sourire,

-Tu m’aiderais? Merci, c’est très apprécié! J’ai encore de la difficulté avec l’électronique. Je crois qu’il y a du Laiton, du Titanium… Possiblement du Samarium-Cobalt? C’est un métal avec un magnétisme très fort et une résistance à la corrosion. Tu en penses quoi?


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16526 -
geek time

☽ • ☾

Pas beaucoup d’amis non plus, beaucoup de temps perdu dans ses pensées, mais de là a parler de qualité… J’étais même pas certain d’avoir des amitiés solides et sincère, enfin sans doute un peu, mais au Japon, ou en Corée et rien qui ne soit pas pensée de façon à faire briller ma famille. « Sans doute. » répondant plus calmement, j’avais expliqué ma situation, pourquoi je me prenais la tête pour faire les choses bien. Même si c’était plus de la mécanique que de l’électronique et que j’étais moins à l’aise, que je perdais plus de temps. Je devais trouver et… Laver les pièces quand une mixture alchimique pour les travailler après ? Il avait déjà détecté un alliage léger et… Réfléchissant à mon tour, j’avais noté presque aussitôt ce qu’il m’avait dit, me perdant dans quelques notions avant de relever les yeux. Il voulait qu’on aille dans sa boutique, car il était mieux équipé et… « Oh… Mais… Enfin ça risque d’être problématique. » avouais-je avant de me présenter.

On pouvait aussi se tutoyer, c’était commun ici, ce n’était pas aussi guindé, mais je m’y faisais et puis ce sur quoi je travaillais m’aidait quand même pas mal à libérer un peu mon sérieux. Au moins était-il disponible pour m’aider, se décrivant comme abordable, ce qui m’arracha un léger sourire reconnaissant. Pourtant lui ne pourrait rien faire. Pas avec la barrière qu’il y avait ici. Il devrait attendre d’arrivée à sa boutique, ce qui me fit relever la tête. C’était pas la première fois qu’il le disait, mais c’était réel ? « Ta boutique… Ça fonctionne ? » demandais-je alors avant qu’il ne réclame mon aide en électronique, quand à ce qu’il y avait…

« Cobalt, néodyme, tantale, argent, praséodyme, or, dysprosium, indium, palladium, platine, yttrium, gallium, gadolinium, cérium, europium, lanthane, terbium, mais oui aussi du plomb, de l’aluminium, du fer, de l’étain, du cuivre, du zinc, de la silice et du nickel… » soufflais-je avant de regarder, « Il a pas l’air digital, donc pas de connecteur, juste un décodeur simple, un transfo, un boosteur et des détecteurs de présence… Il a déjà tourné ? » demandais-je en relevant les yeux vers lui.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#16582 -
ft. Mee-Na Hwang
Geek time
-Pourquoi cela serait problématique? Enfin… Je pourrais toujours aller à ma boutique chercher ce qu’il nous manque et on pourrait réparer l’engrenage ici, si tu préfères.

Le Serdaigle clignait alors des yeux de surprise. Il n’était pas un prédateur enfin! Il ne voulait que l’inviter dans sa boutique pour profiter de ses installations et de l’équipement. Peut-être était-ce la présence de Gabriel qui serait un problème? Mais non, c’était impossible! Son ami était tellement gentil, aucunement problématique. Ha, peut-être que c’était parce que c’était une fille et lui un garçon tout simplement. Les histoires de pureté du sang, pureté du corps et toussa… Ridicule… Toutefois, il ne faisait aucun commentaire, ne voulant imposer sa vision de la réalité à autrui. Nicholas restait respectueux des autres un minimums et comprenait qu’il était l’anomalie. Il était le sang pur étrange qui ne respectait pas les traditions.

Sa boutique, est-ce qu’elle fonctionnait? Plus que ce qu’il avait imaginé pour être franc. Ho, il avait une petite chute des profits entre les fêtes et après la rentrée scolaire… Mais il faisait encore assez de revenus pour payer son prêt assidument, tout comme son salaire et celui de Gabriel. Parce qu’ils devaient bien vivre également ! La famille Abbot lui avait prêté l’argent et heureusement… Parce que sans sa boutique, Nicholas ne savait pas lui-même ce qu’il aurait fait. Se lancer dans ce commerce, tout le temps investi dans ce dernier, cela lui avait permis de prendre du temps pour lui et de se refaire une tête sur l’avenir. Il savait maintenant qu’il était assez indépendant pour se permettre d’être renié. Il ne ressentait plus autant la pression sociale de son sang et il s’en sentait libéré. Souriant avec une certaine fierté méritée à son avis, il répondait alors,

-Cela fonctionne mieux que ce que j’avais espéré initialement. Ho, nous ne sommes pas encore des grands joueurs… Mais ma boutique créée assez de profit pour me permettre de rembourser le prêt et deux salaires à temps plein. Mon ami Gabriel Ollivander y travaille lorsque je suis en cours, nous la tenons à deux. Nous offrons également un service de création de baguette désormais.

Il prenait une petite pause, avant d’échapper avec un rire sincère,

-Je suis désolé, je m’emballe… Je suis très fier de ma boutique, mais cela doit se remarquer…

Puis elle lui nommait les alliages et composants possibles dans les pièces pour réparer sont train. Le Serdaigle ouvrait alors la bouche brièvement de surprise, puis sortait une plume et un parchemin en lui demandant de répéter, écrivant au fur et à mesure ces derniers. Plusieurs qui avaient été nommés ne lui disaient rien et il entourait ces derniers, se promettant de faire des recherches ou de demander des détails à Mee-Na quant à leur utilité et fonctionnement. Oui, il était impressionné! Elle continuait sur sa lancé, terminant par une question et Nick ne pouvait s’empêcher à ce moment de souffler avec un air des plus impressionné,

-Wow… C’est la première fois que je tombe sur quelqu’un d’aussi passionné que moi, c’est trop cool!

Il pointait alors une pièce, un petit carré noir et demandait,

-Ça c’est quoi, c’est le boosteur? Ça a la forme d’une petite batterie… J’aurais envie de la démonter pour voir son fonctionnement…

Puis prenant un petit air pensif, il soufflait,

-Il a tourné pendant de nombreuses années lors de la période des fêtes, selon l’élève qui me l’a donné. Sa famille l’utilisait pour le faire tourner autour d’un village miniature de Noël. Étrange, n’est-ce pas? J’imagine toutefois que chaque famille doit avoir des traditions propres à elle.


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16833 -
geek time

☽ • ☾

« Je… Enfin je ne suis pas autorisé à sortir du château, je n’ai que 17 ans. », et il serait mal venu de me voir avec un autre homme, surtout si je voulais vraiment rendre logique mon rapprochement avec Zackary, ce n’était pas pour disparaitre avec un autre durant des heures, même si c’était frustrant tant il me semblait capable de m’apporter. Il faisait ce que j’avais toujours rêvé de faire après tout. Pour autant, j’avais une autre question, est-ce qu’il pouvait vraiment en vivre ? Est-ce qu’il y avait un monde dans lequel cela fonctionnait ? Et visiblement oui.

Ça fonctionnait même mieux qu’il ne l’aurait cru, même si ils n’étaient pas encore très gros, ils avaient pu se rembourser, se payer et il avait quelqu’un y travaillant pendant que lui était en cours. Et ils fabriquaient des baguettes. Et… « Non du tout ! J’aimerais… J’aimerais vraiment pouvoir faire ça aussi si… Enfin si mon mari l’autorise… Mes parents acceptent ma passion, mais ça dépendra plus vraiment d’eux, mais j’adorais pouvoir faire un DMT Saugrenu ici, ça à l’air si passionnant et j’adorais passer mes journées à réparer des choses et a en construire d’autres. », après j’avais un espoir, Zackary ne semblait pas vouloir me brimer, en fait il semblait un peu trop respecter mes passions et même si je refusais d’y croire encore trop franchement tant que nous ne serions pas mariés, j’avouais que je ne pouvais pas l’ignorer, pas l’oublier. Je voulais faire de ça ma vie, mon futur.

Alors j’allais l’aider, à commencer par les alliages qu’il pourrait y avoir pour les composants, puis j’avais fini par m’interroger sur le fonctionnement de son train et… Wow ? Souriant à la suite de sa phrase, j’avouais que c’était pareil pour moi. Personne n’aimait passer sa vie dans une pièce à fixer des petits éléments et c’était un soulagement dans un sens. « Je n’osais pas venir te parler pour ça… J’avais peur que… Enfin d’habitude je suis seule à aimer tout ça… ». Quant à la suite… « Certains préférés les décorations silencieuses, mais ça ne m’étonne pas et… Non c’est une batterie de secours… Le booster est sur les rails, il est relié à l’alimentation pour réinjecter un peu de puissance pour que le train ne s’arrête pas… Tu as les rails sur toi ? », retournant le train je lui désignais une petite excroissance en métal, « Le booster injecte de la puissance dans ça. Le moteur et le décodeur sont dedans. », inutile de le démonter pour rien.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#17183 -
ft. Mee-Na Hwang
Geek time
-HA! Oui… Que je suis con…

Il soufflait le tout avec un petit rire, manifestant son erreur. Nicholas était un petit génie lorsqu’il était question de création, mais il tombait souvent dans son petit monde à lui. Il se posait des œillères et fermait les yeux sur le monde qui l’encourait, afin de se plonger pleinement dans sa passion… Ce qui le rendait parfois étrange sur le plan social et affectif. Comme en ce moment précis, alors qu’il avait complètement oublié la réalité de sa comparse, de ceux qui n’avaient pas encore un cursus universitaire. Effectivement, le règlement stipulait certaines choses. Certaine chose qu’Agnela avait du lui répéter à quelques reprises déjà, en le collant une fois déjà pour lui. Voyait-il l’aspect homme femme comme un enjeu? Non. L’idée du mariage était à des galaxies de ses ambitions, de ses envies, ainsi… Il oubliait aussi parfois que les femmes n’étaient pas forcément à l’aise avec un homme seul. Voilà qu’elle nommait ses ambitions, son désir de faire ce cursus et ce qu’elle aimait. Cela illuminait les yeux rêveurs de Nick, alors qu’il avait l’impression de se regarder dans un miroir, lorsqu’une nouvelle idée de projet lui venait en tête. Cette passion dévorante, cette fixation, il la comprenait que trop bien. Il répondait alors d’un ton peut-être trop direct, mais il espérait qu’elle l’écouterait sur ce point,

-J'ai été chanceux, mes parents travaillent dans le domaine, cela leur semblait donc naturel que je perpétue l'entreprise familiale. Ne laisse jamais personne briser tes rêves. Il n’y a rien de plus beau que les rêves, rien de plus beau que la création. Qui est ton mari, il vient à Poudlard?

Ho, il n’irait pas lui parler, tout comme il n’irait pas à sa rencontre. Il était simplement curieux de le savoir. Autant que le sorcier s’était retiré des histoires de sang pur, qu’il demandait parfois des nouvelles sur la communauté à des amis… Du regret? Non, aucun! Il était déjà surpris de ne pas avoir été déshérité également… Il posait plutôt cela sur le compte de la nostalgie et d’une forme de tristesse, celle de ne plus être proche de ses parents. Si le Sorcier avait pensé pouvoir continuer sa vie sans aucun regard en arrière, il réalisait aujourd’hui l’attachement qu’il avait pour ses parents au final.

-À l’avenir, n’hésite pas à venir me voir. Nous pourrons partager notre passion sans jugement.

Elle demandait les rails et c’est avec une attention bien prononcée qu’il observait ce qu’elle lui pointait, qu’il écoutait ses explications. Il souriait, signe qu’il possédait les rails et se penchait pour tendre la main vers un carton au sol. Déposant ce dernier sur la table, il contenait de nombreux rails, décorations et pièces détachées. Fixant le tout, il la poussait doucement vers la Serdaigle en soufflant,

-Il doit forcément y avoir des pièces inutiles ou a remplacé… Mais l’élève m’a mentionné que c’était complet. Il y aura peut-être quelque chose qui pourra nous aider avec la réparation de ta machine également.

Sortant des morceaux de rails, il se relevait pour commencer à les assembler sur la table. Efficace, rapide, minutieux… Il travaillait facilement en équipe, ne laissant pas Mee-Na de côté.

-Tu as trouvé le Booster?


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#17365 -
geek time

☽ • ☾

Je ne m’étais pas attendue à une telle phrase. Pas attendue à ce qu’un inconnu me dise de ne jamais suivre un chemin qui n’était pas le mien, de ne jamais laisser quelqu’un bruser mes rêves, car il n’y avait rien de plus beau que la création au point de le demander qui était mon mari et si il venait à Poudlard. Je ne voulais créer aucun ennuie à Zack, surtout que pour le coup, c’était vraiment une inquiétude de moi, une méfiance face aux discours trop beau. Mais je ne voulais pas d’ennuie à Zack encore plus quand nous n’étions que fiancé. « J’entends, mais je n’ai pas été élevé ainsi. Je ne suis pas une… Le mot que vous utilisez ici m’échappe, mais si il refuse, il ne serait pas bon pour ma famille que je m’y oppose trop lourdement. » assurais-je en ayant conscience que j’avais été élevé pour être tout, mais pas pour faire de mes parents de mauvais parents. « Je suis permise et autorisé et si mon futur époux n’y voit pas de problème, je pourrais continuer, mais avant ma passion, il y a mon nom. », un nom loin d’être arrogant, même assez coulant au final, mais un nom quand même. « Et je ne suis pas mariée. Je le serais sans doute à la fin de mon cycle au collège, reste à prouver à quiconque sera amené à m’épouser que cette voie est la bonne. », j’avais déjà pu lui dire, il avait déjà pu dire oui. Il ne restait plus qu’à espérer que ce ne soit pas un mirage.

Mais à présent je pouvais lui parler, je pouvais venir le voir sans problème. Ce qui était une bonne chose car il semblait comprendre avec plus force que quiconque ce que je ressentais face à une énigme et on en avait d’ailleurs une. Celle de ce train et il fallait… J’avais juste demandé des rails qu’il m’avait apporté le carton, assurant qu’il y avait sans doute des pièces de rechange, l’élève lui ayant assuré que c’était complet, il devait y avoir quelque chose pour réparer et le train et ma machine et… « Non moi c’est de la mécanique, je vais avoir juste besoin de ferraille et d’alchimie je crois. », mais ici…

Cherchant un peu tout, j’avais isolé des pièces avant de relever la tête à sa question, « Oui c’est ces bouts de rails avec la platine au milieu ! » désignais-je alors avant de finir d’ouvrir la locomotive principale pour voir des câbles débranchés. Voici donc une réponse. « J’ai trouvé pourquoi il ne fonctionnait plus… Mais je pourrais pas le remettre en état ici, le sort sur Poudlard risque de le casser, mais tu n’auras qu’à remettre ces câbles dans les trous. » assurais-je en désignant l’endroit pour le laisser retenir les choses. « Mais le circuit est beau… » soufflais-je en voyant le reste déjà assemblé. Oui ça serait beau.


☽ • ☾
ft. Nick



_________________
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : 1ère année DTM Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 423
Gif : https://64.media.tumblr.com/0b018a88b5e05e9b60d5fb8f1001d2f6/tumblr_inline_npuwbj2h2u1tuh1ni_500.gifv
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 66
Onglet 2
Onglet 3
#17794 -
ft. Mee-Na Hwang
Geek time
Elle avait été élevée comme une sang pur, en somme! La femme n’avait pas réellement son mot lorsqu’il était question de décision dans cette société patriarcale. Nicholas en avait bien conscience, mais se perdait souvent dans l’imaginaire, ce qui lui faisait temporairement oublier les maux de ce monde. Il était pour l’équité des sexes et dans les faits? Lorsqu’il avait été promis à Heather Gaunt, la panique l’avait envahi. Il ne s’était pas senti apte à s’occuper d’une femme, à la gérer, à prendre des décisions pour elle… Non… Il se sentait encore trop immature, trop jeune, trop niais, trop égoïste. Il voulait se concentrer sur ce qui lui plaisait et ne voulait vivre pour autrui. Cela lui avait valu d’être pratiquement renié des Selwyn, mais il s’en sortait bien jusqu’à présent. Alors qu’il observait Mee-Na, il ne savait quoi rajouté, maladroit et à la fois empathique à sa situation. Il relevait une main, l’abaissait. Ouvrait la bouche, la refermait, puis grimaçait… Finalement, il soufflait en déviant le regard,

-Je… Désolé… Quand mes parents m’ont fiancé à une femme… J’ai paniqué et je suis partie en vrille… Je trouve cela aberrant, de n’avoir aucun contrôle sur mon destin… Enfin… Tu sembles bien le prendre. Mieux que moi, dans tous les cas.

Il secouait doucement sa tête, réalisant qu’il se confiait peut-être un peu trop. Il ne voulait être lourd comme certaines personnes pouvaient dire… Ainsi, il secouait de nouveau sa tête et soufflait en souriant,

-Je te souhaite qu’il soit compréhensif dans ce cas et… Si tu as besoins de discuter… Enfin… Voilà…

HA! De retour sur un sujet qu’il connaissait et qui n’était pas émotif! Son ton redevenait joyeux, emballé, alors qu’il prenait un air pensif. Elle ne pouvait sortir de Poudlard et demander l’avis du fiancé semblait loin… Ainsi, il soufflait avec confiance,

-J’irais chercher de la ferraille et des composantes alchimiques à ma boutique. Nous réparerons la machine pour ton ami dans le dortoir.

Cela lui faisait plaisir, surtout qu’il apprenait sur la mécanique! Il avait toujours eu soif de savoir, de connaissance. Mee-Na maîtrisait une expertise qu’il connaissait moins bien, autant partagé son savoir avec elle, puisqu’elle en faisait de même avec lui! Il ajoutait aussitôt en levant la main,

-Et j’insiste! Puisque tu m’aides avec le train. La mécanique est moins mon domaine! Je me suis spécialisée en enchantement et rune pour le moment.

Il était jeune, il avait tant à apprendre! Il était normal qu’il ne maîtrise tout et il en était parfaitement conscient. Il prenait le rail avec la plaque désignée par la sorcière et posait ses lunettes sur son nez. Fronçant brièvement le nez, il ne pouvait nier être impressionné par la technologie moldu. Et dire que le tout avançait sans magie! Sans enchantement! Relevant la tête aux mots suivants, le sorcier souriait alors comme un gamin le jour de Noël. Tout fonctionnerait donc? Il ne lui suffisait qu’à rebrancher les fils? Génial dans ce cas! Relevant ses lunettes sur sa tête, il offrait un sourire des plus reconnaissant à Mee-Na en soufflant,

-Tu es trop forte. En remerciement, je m’occupe d’apporter ce qu’il faut pour ta machine! Si jamais tu cherches un travail étudiant, fais-moi signe, je pourrais avoir besoin d’aide à la boutique parfois.


_________________



Nicholas Selwyn


Old but I'm not that old. Young but I'm not that bold. And I don't think the world is sold. I'm just doing what we're told. And I feel something so right doing the wrong thing. And I feel something so wrong doing the right thing.   • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum