Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4228 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn

Dernière année de master, n’est-ce pas ? Hm... C’était à toi de voir si tu voulais poursuivre vers un doctorat où si tu désirais directement travailler. Les prochains stages te feront assurément prendre ta décision. Mais en attendant... les semaines se suivaient et tu prenais chaque jour avec un grand sourire. Même si sincèrement... Il faisait froid dernièrement. Bon, plusieurs options s’offraient à toi. Tu pouvais bien rester enfermée à l’intérieur de la salle commune des Poufsouffles ou bien... te distraire autrement ! Une idée te vint. Un petit sourire taquin se dessinant sur tes lippes alors que tu te levais du divan présent dans la grande pièce. Retournant dans les dortoirs, tu récupérais des vêtements chauds notamment une écharpe et ton manteau, puis tu redescendais pour aller jusqu’au spot habituel où se trouvait très certainement Nick. Ouais... tu avais envie de l’embarquer avec toi !
Marchant tranquillement jusqu’à y arriver, tu pus apercevoir le serdaigle. Arrivant donc derrière lui, tu lui sautais finalement dans le dos en riant légèrement. C’est vrai, il était plus jeune que toi de cinq années mais sincèrement, est-ce que ça avait une quelconque importance ? Pas pour toi. Gloussant d’amusement, tu avais pris position sur son dos en compressant tes cuisses contre ses hanches et tu commençais à lui tirer les joues.

« T’as quoi à tirer la gueule comme çaaa ?  »

Dernièrement, il te semblait un peu plus morose comme si quelque chose n’allait pas. Tu savais que ses parents étaient des sacrés relous avec lui. Mais ton but à toi... c’était de lui changer les idées, tu relachais donc ses malheureuses joues pour redescendre avant de taper tes mains l’une contre elle.

« Bon, je vais pas te laisser broyer du noir éternellement ! Je t’embarque avec moi ! On va aller se boire une bièreaubeurre et manger des burgers, c’est moi qui régale !  »

Prenant sa main, tu le tirais sans même lui demander son reste. Enfin, tu ne pensais pas qu’il allait être triste une seconde que tu veuilles l’emmener avec toi. Pendant que tu arpentais les couloirs en sa compagnie, tu en profitais même pour lui questionner sur son état.

« Et si t’en profitais pour me dire ce qui va pas ? Tes parents te soulent encore ? Ou c’est autre chose ?  »

Depuis le temps, tu pouvais dire que tu le connaissais bien et qu’il était doué pour cacher son mal-être avec une montagne de connerie ou des faux sourires. Et ça t’enchantait pas de deviner qu’il était vraiment dans un mauvais mood. D’où ton insistance pour aussi amener à la confidence ? Bon, après... Il était pas contraint et forcer de te raconter ses malheurs. Mais c’était toujours plus sympa de se confier à une personne qu’on apprécie, non ? Surtout que tu étais toujours très douée pour le faire relativiser et lui remonter le moral. Un vrai petit soleil ! Même si bon... vu le temps qu’il faisait, il fallait pas te demander de faire des miracles en matière de chaleur.
 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4397 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Comment Nicholas avait-il réagi à ses soudaines fiançailles? En buvant et broyant du noir… Si bien, que dès qu’ils avaient quitté la demeure des Gaunt après le kidnapping de Heather, il était rentré au manoir Selwyn, puis avait hurlé dans son oreiller. C’est en roulant sur le dos et en dénouant son nœud papillon qu’il avait alors longuement soupiré en fixant son plafond de chambre. Quelle merde! Ses parents pouvaient bien avoir tout essayé pour l’amadouer, ils venaient de la fiancer au diable! Mais heureusement, Matthew l’avait enlevé et s’il pouvait avoir de l’empathie pour la relation familiale de sa promise, il espérait que cela durerait plus de 365 jours, qu’ils se marieraient en secret et qu’elle se ferait renier de sa famille. Ainsi? Peut-être aurait-il la paix pendant plus d’un an, jusqu’à devenir majeur pour ensuite fuir le domicile familial et fonder son propre commerce… Son propre nom… Pourquoi pas? C’est en étant rêveur qu’il s’était endormi et avait rejoint Poudlard quelques jours plus tard.

Le retour en classe fut des plus agréables, cela lui changeait le mal de place! Mais le sourire si taquin de Nicholas n’était pas au rendez-vous… Il avait de la difficulté à rire ou faire des blagues tant il était démoralisé. Ses parents avaient affirmé que la situation ne resterait pas ainsi, qu’ils interviendraient et s’assureraient que les fiançailles se passent sans encombre… Mais jusqu’à présent, il n’avait pas encore croisé Heather et n’avait pas eu de nouvelle. Pas de nouvelle, bonne nouvelle? C’est alors qu’il avait l’air le plus sérieux du monde, qu’il sentait quelqu’un bondir sur son dos. Se redressant avec surprise, il attrapait les jambes comme s’il venait de devenir une simple monture et tournait brièvement sa tête pour croiser le regard d’Athenais. Un petit sourire lui échappait alors que la blonde lui tirait les joues et il soufflait tant bien que mal,

-Je ne tire pas la gueule! Enfin… Ça à l’air si pire que ça?

Cela ne servait à rien de le nier… Après quelques jours depuis son retour des vacances, il n’avait pas fait le sale gosse et semblait beaucoup trop sérieux pour son propre bien, ce qui était complètement anormal. La laissant quitter son dos, il l’observait alors, se préparant à lui sortir une excuse pour retourner travailler dans son dortoir… Lorsqu’elle soufflait LES mots magiques… Bièreaubeurre et burger… Comment refuser?! Un sourire un peu plus joyeux s’installait sur ses lèvres, lorsqu’il soufflait avec amusement,

-Tu connais toutes mes faiblesses… Comment je suis censée résister si tu me prends par les sentiments…

Prenant la main de la jeune femme, il arpentait alors les couloirs en sa compagnie, lorsqu’elle posait une question qui lui arrachait un sourire complètement faux. Beaucoup trop joyeux soudainement, il soufflait en répondant d’un ton vif, tout en posant un doigt de sa main libre sur les côtes de son amie pour la chatouiller,

-Me saoule? Ha ça, je me suis saoulée pendant les vacances! Je vais bien, qu’est-ce qui pourrait ne pas aller?

Puis il confrontait son regard… D’accord… Autant être franc… Soupirant longuement, il fixait alors droit devant lui, l’horizon… Comme si il voyait quelque chose qui n’était pourtant pas présent… Et murmurait alors,

-Je ne veux pas que la nouvelle se propage dans tout Poudlard, pas tout de suite… Mes parents m’ont… Mes parents m’ont…

Ses cheveux se coloraient alors doucement de rouge sous l’effet de la colère, alors qu’il rajoutait les dents serrées,

-Fiancer à Heather Gaunt… Sans me le dire… Je l’ai appris devant toutes les familles de sang pur au Nouvel An, tout comme elle…

_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4450 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn

Bien sûr qu’il tirait la gueule... Tu le connaissais bien à force et tu allais tenter de lui faire cracher le morceau. Tu connaissais la parade parfaite afin de savoir ce qui clochait... Évidemment, tu allais le faire subtilement et de sorte à ce qu’il ne se sente pas oppressé. Ton but était avant tout de te soucier de son bien-être. Il avait l’air vraiment pas dans son assiette... Ça te perturbait un peu, lui qui était toujours très souriant et très couillon. Là... Tu le sentais comme éteint.
Après l’avoir appâté avec de la bièreaubeurre et des hamburgers, tu serrais sa main tout en le traînant dans les couloirs en souriant toujours autant. Finalement, tu avais tenté une approche et il vint à déconner une fois de plus pour tenter de fuir, mais quand il vit ton regard... L’inquiétude dans tes iris... Il ne résista pas longtemps avant de t’avouer la vérité. Tes sourcils se froncèrent de prime abord puis... finalement... La vérité tomba. Une légère grimace put se voir sur ton visage alors que tu apprenais la raison de son trouble et c’était plus que justifier... La couleur de ses cheveux démontrant sa vive couleur

« Ah... Un mariage arrangé et forcé ?... C’est bien un truc sang-pur ça... »

Disais-tu en faisant une petite moue. T’arrêtant donc avant de tendre les bras pour finalement le blottir contre toi. Bon, ce n’était pas du haut de ton un mètre cinquante-neuf que tu allais pouvoir le surplomber, mais... tu essayais de le rassurer malgré tout. Le serrant donc pour démontrer que tu le soutenais, tu venais à te détacher après quelques secondes.

« Je vais te faire passer ta colère avec des burgers puis après, on discutera ensemble de tout ça. Tu en profiteras pour me raconter comment ça s’est passé. Devant tout le monde quoi... Ils l’ont joué fourbe quand même ! »

Osais-tu dire avec un léger rire jaune. Pauvre de lui tout de même... Tu étais bien contente d’être sang-mêlée pour ta part... Tu étais libre de faire ce que bon te semblait sans risquer un mariage pour allier deux familles.
Reprenant la route en lui tenant toujours la main, tu inclinais la tête. Quelque chose te perturbait un peu quand même...

« Si je me trompe pas... ça faisait un moment qu’ils essayaient de te caser non ? »

Même si tu n’avais jamais cherché à creuser cette partie bien sombre de la famille de ton ami, tu savais que les sang-pur traditionnels avaient tendance à continuer ce système... Tu avais espéré que Nick puisse y échapper, mais visiblement non... Avec Heather en plus, les deux étaient pas du tout compatibles.

« J’imagine bien la tête d’Heather pendant la soirée... Elle a dû faire un scandale. »

Ils avaient tous les deux, un caractère complètement différent. Nick avait sûrement essayé de rester plus ou moins calme, mais... La diva avait très certainement dû faire un esclandre du feu de Merlin...
 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#4745 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Un truc de sang pur… Oui, c’était le cas de le dire! Nick n’avait jamais vu de sang-mêlé être fiancé contre son gré. Parfois, même s’il était fier de son sang, il regrettait de ne pas avoir été impur. Et impure n’était que les mots de ses parents, car le sorcier n’en avait rien à faire de l’origine des sorciers. Tant que ces derniers usaient adéquatement leurs magies, ne le faisaient pas chier et s’étaient agréables? Pourquoi se soucier de leurs origines sanguines? Si ses parents pouvaient lire ses pensées, il serait la honte de sa famille… Quoiqu’il l’était déjà en soi! Des burgers, ses parents fourbes… Oui, Athenais avait tout compris à la vie!

-Des burgers avec des tranches de bacon à l’intérieur… Tu te rends compte? Il n’y avait même pas de Burger ou d’aile de poulet à la réception chez les Gaunt! Et fourberie est le deuxième prénom de mes parents. Ils ont été super cool pendant toutes les vacances, c’était uniquement pour m’amadouer!

Marchant vers leur destination, il prenait la main de Athenais et posait l’autre dans sa poche de pantalon, d’un air nonchalant en échappant un petit rire. Ils essayaient de le caser depuis tout petit pour dire vrai! Depuis qu’un poil lui avait poussé sur le menton… Se remémorant ses sales coupes envers ses ex-fiancés, le sorcier soupirait longuement, avant d’admettre avec franchise,

-Ils ont essayé de me fiancer deux fois déjà. Dès qu’un poil m’a poussée près des lèvres, ils m’avaient promis à une famille pour assurer la descendance… Mais j’ai été ignoble avec ma promise, de façon à briser les fiançailles… Puis la deuxième vers mes quinze ans, sauf que j’étais un peu plus vieux. J’étais plus créatif dans mes sales coups et elle n’a pas fait long feu aussi. De par le ton de mes parents, leurs regards, j’en déduis que cette fois sera la dernière. Si je foire cette possible alliance, je crois qu’ils me retireront des registres de notre famille.

Serait-ce réellement un mal? Il ne le savait pas… Il ne savait quoi en penser! Ce qu’il savait, c’est qu’il perdrait une famille aimante, un atelier pour travailler, une richesse, un nom et la possibilité de créer ses objets. Partir son propre commerce avait effleuré son esprit lorsqu’il avait analysé sa situation, les conséquences, possibilités… Mais s’il était banni, il n’aurait l’argent pour créer le commerce. En serait-il triste ou libéré? Il ne savait quoi en penser! Plutôt habile sur le plan intellectuel et analytique, il offrait toujours de bons conseils aux autres, mais il était maladroit lorsqu’il était question de ses propres émotions. Heureusement, Athenais amenait un sujet qui le faisait sourire, beaucoup plus drôle que celui auquel il pensait actuellement. Un sourire enfantin apparaissait sur ses lèvres, alors qu’il échappait en ricanant,

-Un scandale tu dit?! Ça m’a tellement choqué de l’apprendre que je lui ai recraché ma gorgée de vin dessus. Elle a éclaté! Me tirant par le bras en compagnie de son père dans une pièce à l’écart… Elle a hurlé, m’a insultée, c’était le pétage de coche du siècle! Elle aurait dû être reconnaissante, le vin rajoutait une touche artistique à sa robe.

Il ricanait doucement, avant de poser son regard sur son amie, alors qu’il demandait paisiblement,

-Comment ça se passe ce stage d’ailleurs?


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4926 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn

Le pauvre, visiblement ses parents ne lui donnaient aucun repos. Pour dire vrai, tu étais tout de même bien contente que ton père n’ait pas choisi de sang-pur et que ta mère soit une vélane. A l’évidence, ces problèmes de pureté du sang causaient pas mal d’émoi. Raison pour laquelle, tu avais opté pour l’embarquer dans un endroit bien plus agréable où il allait pouvoir se vider la tête.
Tenant toujours sa main alors que tu arpentais les couloirs jusqu’à arriver vers le pont permettant de sortir de l’école et ainsi se rendre à Pré-au-lard, lui mettant l’écharpe autour du cou, tu gardais le sourire, lui montrant clairement qu’il ne devait pas se laisser abattre et tu l’écoutais attentivement. Chaque problème avait une solution, n’est-ce pas ? Mais les mots qui s’échappaient de sa bouche... étaient durs à entendre malgré tout. Il y avait de quoi se sentir mal. Ces familles étaient vraiment immondes en y repensant... Tout ça pour préserver un puritanisme ridicule. Après, tu n’étais pas bien placé pour les juger, tu ne connaissais pas leur tradition ni leur dogme, ce serait donc assez hypocrite de crier au scandale, même si dans le fond... c’était clairement injuste.  

« C’est un peu excessif quand même... Déshéritez son enfant juste par instinct de conservation, c’est exagéré. Après ce n’est que mon avis, il n’engage que moi.  »

Être continuellement dans la compréhension et le politiquement correct n’était pas simple. Surtout quand tu te retrouvais face à des extrêmes. Mais dans le métier que tu désirais faire, il fallait bien que tu sois capable de tenir un discours nuancé et respectueux, même si cela allait à l’encontre de tes principes et que tu n’étais absolument pas du même avis.
Gloussant légèrement quand il annonçait avoir repeint la tenue de Heather Gaunt avec du vin recraché, tu secouais la tête. Pourquoi, n’étais-tu pas étonnée par cette réaction disproportionnée ? C’était du Nick tout craché, dans le sens propre comme dans le figuré.

« Tu as toujours été un artiste dans l’âme. Ça ne me choque même pas.  »

Riant quelques peu, tu marchais dans la neige en lui tenant toujours la main avec calme mais aussi une forme de fermeté, il valait mieux éviter de se casser la figure en glissant. Puis il posait des questions ton stage. Hm... Il y avait pas mal de choses à dire. Mais rien de bien intéressant pour ce malheureux serdaigle.

« Je me suis faite un nouvel ami. Il est renfermé, peu loquace mais... il a l’air très gentil. Il suffit juste de le travailler un peu pour qu’il se sente pleinement en confiance. Je vais passer les quatre semaines de stage chez lui, ça m’évitera de dormir à l’hôtel. Mais oui, mon stage se passe très bien, ma référente semble très satisfaite de mon travail. Mais... on dévie du sujet ! Parlons de toi, pas de moi !_»

Il n’allait pas réussir à te faire lâcher le morceau sur ce point, même si tu allais lui faire avaler un bon kilo de burger ! Continuant la route, tu venais finalement à le questionner sur ses perspectives d’avenir car... s’il ne voulait pas épouser la Gaunt et qu’il craignait d’être mis à la porte, il lui fallait quelque chose pour s’en sortir.

« Tu as pensé à quelque chose qui te permettrait de t’en sortir ? Je veux dire... Si tes parents venaient à ne plus vouloir s’occuper de toi, tu as toujours des issues. Et puis sache que tu ne serais jamais dehors, je t’embarquerais chez moi !  »

Jamais de la vie tu ne laisserais ton amitié dans une situation de précarité, mais il fallait lui donner des options pour qu’il parvienne à voir le bout et rester positif. Il restait un homme intelligent et réfléchi, reste à savoir ce qu’il désirait faire.

« Déjà, tu sais ce que tu veux faire après tes études ? Tu as une idée d’ensemble ? On pourrait broder quelque chose pour que tu n’aies même plus besoin de tes parents.  »

Ce qui était largement faisable, vu que tu avais conscience du potentiel de ton ami. Nick était quelqu'un qui était très doué et même s'il le cachait bien, ses capacités demeuraient bien présentes !
 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#5236 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Était-ce exagéré de déshériter son enfant pour préserver la famille? Nick était d’accord avec Athenais que ce l’était et hochait la tête en cœur avec cette dernière pour lui montrer son support. Son ami Keith était similairement dans la même situation également, même si la situation du Serpentard était à la fois très différente de la sienne… Mais alors qu’elle complimentait ses capacités d’artiste, le sorcier éclatait de rire. Voilà une bonne façon de détendre l’atmosphère! La Poufsouffle avait toujours eu ce don, tout comme lui, de mettre l’ambiance! Marchant main dans la main, le Serdaigle posait sa main à l’air libre dans la poche de son gilet pour la garder au chaud, alors que le petit vent de l’hiver venait caresser leurs peaux. Rien de trop frais, humide ou désagréable… Nicholas avait simplement toujours été plus friand de chaleur et détestait la sensation du froid sur son être. Venaient alors les réponses quant au stage de son amie et cela faisait sourire le jeune homme. Elle semblait heureuse, les choses semblaient bien se dérouler pour elle et cela le rendait à son tour joyeux. Il fallait avouer que la blonde avait toujours eu un sourire contagieux!

-C’est super ça! Cela te coutera moins cher en logement et tes soirées seront moins longues. Que des avantages au final! Je ne doute pas une seule seconde que tu gagneras sa confiance rapidement, tu es après tout quelqu’un qui a un sourire contagieux.

Le compliment était sincère, alors qu’il redressait la tête vers le ciel, pendant qu’une fine couche de neige s’écoulait des nuages. Parler de lui, retourner le sujet à sa personne… Alors qu’il pensait à Gaunt et à tout ce merdier, l’envie de se perdre dans les nuages en état second, avec des burgers et Athenais semblait alors beaucoup plus intéressante. Mais finalement, elle mettait le point sur un sujet pas si déprimant que cela, son plan d’action pour s’en sortir! Oui, le Serdaigle avait déjà réfléchi à ses options et c’est avec un petit sourire amusé qu’il répondait d’un ton enjoué et touché à sa proposition,

-Tu es tellement gentille… Promis, si je me retrouve à la rue, je te ferais parvenir un Hibou.

Et quant à son avenir? Il savait ce qu’il voulait faire depuis ses 6 ans! Depuis qu’il avait commencé à apprendre et travailler pour le commerce familial en création d’objet magique. C’est donc avec une certaine confiance qu’il soufflait,

-Pour mon avenir… Je veux devenir créateur d’objet magique depuis mes 6 ans. Je pensais travailler dans le magasin de mes parents après mes études… Mais si je suis réellement déshériter? Et bien, j’imagine qu’il ne me reste plus qu’à construire mon propre nom et ouvrir ma propre boutique? C’est un gros projet, mais j’aimerais l’accomplir. J’ai déjà des idées de produit que mes parents n’ont pas pensé pour avoir ma propre clientèle et couleur! J’aimerais construire un golem qui ferait des tâches ménagères ou s’occuperait de nos domiciles. Un peu comme les elfes de maison, mais en version non organique. Ainsi, cela briserait une forme d’esclavage et les sorciers pourraient obtenir exactement ce qu’ils désirent, selon les commandes préparées.

Tournant son regard vers Athenais, une forme de passion brillait dans son regard, alors qu’il ajoutait,

-Je pourrais peut-être obtenir un prêt… Partir avec une petite boutique et un petit atelier… Puis éventuellement agrandir si mon commerce fonctionne.


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5533 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn

Il n’y avait rien de pire que de ne pas être soutenu. Il était donc évidant pour toi de lui apporter toute ton attention et lui démontrer que tu serais toujours présente pour lui. Il était ton ami et de ce fait, il avait le droit d’avoir du soutien et surtout d’être rassuré comme il se doit. La meilleure façon de lui remonter le moral était de lui remplir le ventre mais aussi de trouver des solutions à son problème. Les mariages arrangés... ce n’était pas le top et puis la plupart des couples finissait par se détester... Il y avait de quoi être inquiet, n’est-ce pas ? Surtout que tu imaginais difficilement Nick avec une fille qu’il n’aime pas... Il fallait quelqu’un capable de le comprendre et de l’aimer tel qu’il est.

« Tu as intérêt de me prévenir. Hors de question que tu restes plus d’une heure dehors.  »

Tu étais, on ne peut plus sérieuse. Néanmoins, il semblerait que ton ami avait déjà trouvé sa solution ou plutôt qu’il avait déjà songé à ses perspectives d'avenir. L’écoutant sagement, tu le toisais du regard avant qu’un sourire qui s’élargissait de plus en plus, il avait un beau projet. Acquiesçant d’un petit hochement de tête, tu répondis avec conviction et sincérité.

« C’est une superbe idée ! Si tu as la possibilité de financer ce projet, je suis persuadée que tu parviendras à t’étendre, tu as toujours eu de très bonnes idées. »

Tu l’espérais sincèrement pour ton ami. Après tout, il méritait d’être indépendant et puis... s’il parvenait à faire du profit rapidement, il rembourserait aisément son prêt et ainsi... vivre beaucoup plus confortablement sans avoir besoin de couber l’échine face à ses parents.

« Après, j’espère malgré tout que tu pourras réaliser ce projet sans être obligé de couper les ponts avec tes parents. Ils ne veulent vraiment pas te laisser tranquille concernant un quelconque mariage ? Je veux dire... Tu n’as aucune fille de sang-pur qui t’intéresse actuellement ? Tu peux essayer de trouver une fille que tu veux absolument mais dont les parents ne voudront pas ? Ça pourrait aussi te permettre de gagner du temps et cela donnerait du fil à retordre à tes parents, qu’en penses-tu ?  »

Bien ignorante des diverses turpides dont était victime le jeune serdaigle, tu essayais aussi de lui trouver des issues de secours. Il fallait savoir jouer de manipulation parfois. Feindre un quelconque intérêt pour une autre femme serait plus simple et puis... La famille Gaunt était richissime mais... elle avait une réputation à redorer. Donc, ce n’était pas quelque chose de très simple...

« Enfin passons ! Allons nous remplir l’estomac ! On pensera mieux une fois le ventre plein ! »

Le tirant finalement vers la taverne des trois balais, tu entrais en allant à une table et tu fis un signe au serveur. Il savait déjà quoi préparer en avance. Après tout, ton but était de lui changer les idées pas de le baratiner avec des questions familiales.
 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#5595 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Penser mieux une fois le ventre plein? Athenais connaissait mieux son ami que bien des sorciers sur cette planète! Parfois, mieux que ses propres parents. La table qui les attendait aux Trois Balais en était la preuve vivante, alors que des burgers, des croquettes de poulet, des ailes de poulet et plein de malbouffe qui aurait levé le cœur de nombreux sang pur étaient déjà disposés et encore chaud. Avec de grands yeux impressionnés et un câlin des plus chaleureux, il avait remercié son amie, pour ensuite s’attaquer à toute cette nourriture… Nourriture qu’ils engloutissaient tels de véritables gloutons, à un point, que le jeune homme en devenait presque serré dans son pantalon au niveau de l’estomac. Ils riaient, échangeaient et mangeaient encore… À un point qu’après une deuxième bièreaubeurre, il se relevait en riant et tendait alors sa main à la jeune femme. Sa voix résonnait, agréable, douce, alors qu’il chantait en commençant à se trémousser,

- The sun goes down, the stars come out. And all that counts is here and now. My universe will never be the same. I'm glad you came.

Chantant au gré de la musique dans sa tête, il remuait le bassin, se trémoussait en rythme et entrainait Athenais dans cette danse. Le sorcier avait de nombreux défauts et il n’avait pas la plus belle voix de la chorale de Poudlard, mais il était certainement celui qui arrivait à le mieux combiné chant et danse à la fois. Riant, se collant à Athenais et la repoussant doucement, il lui enseignait quelques pas si elle le désirait, guidait leur danse et l’aidait à monter sur une table avec lui. Et même si leurs mouvements pouvaient sembler parfois sensuels, à la limite du flirt… Cela n’en était aucunement le cas! Nicholas avait toujours trouvé ridicule à quel point la danse pouvait être créatrice de jalousie, alors qu’il n’était question que de rythme et de chair. Oui, malgré leur proximité, il restait bien détendu et profitait simplement de leur amitié, alors qu’il envoyait un clin d’œil amusé à une femme au bar, puis à un homme sur sa droite. De quoi s’amuser et profiter du moment uniquement, pour finalement descendre en bas de sa piste de danse improvisée après une troisième chanson, riant aux éclats, alors qu’il aidait sa partenaire de danse à le rejoindre sur la terre ferme. Posant une main sur son ventre, il soufflait alors avec entrain,

-Je ne sais pas pour toi… Mais je suis de nouveau affamé! Une autre bière et des patates douces cette fois? HO sinon du calmar frit!

Il commandait de nouveau quelques plats, puis s’installait à leur table, laissant son amie ajouter des options à leur deuxième round de dégustation gastronomique. Relevant sa boisson, il soufflait alors avec amusement,

-Je refuse de te laisser tout payer d’ailleurs ! C’est moi qui invite cette fois ! Autant profiter de la fortune de ma famille avant que n’y aille plus accès ! D’ailleurs, ça va bien avec ta famille de ton côté ? Et ce gars qui te tournait autour… Attends… Comment il s’appelait déjà… Le Gryffondor un peu joufflu… Il t’a enfin laissé tranquille ?


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5993 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn

Pour ta part, tu étais une personne assez gourmande de nature mais... tu avais tendance à faire beaucoup de sport afin de ne pas trop grossir. Quoi que.. Ton métabolisme était tel que tu n’avais pas besoin de te préoccuper de ce que tu mangeais. Tu aimais bien te faire plaisir de temps en temps mais n’étant pas bonne en cuisine spécialement, il t’arrivait de te faire plaisir avec un peu de nourritures grasses. Comme actuellement. Et puis, cela permettait à ton ami d’être totalement détendu.
Une fois assis à la place habituelle, tu commençais donc à te gaver également. Prenant burger, nuggets et autres joyeusetés sans aucune concession ni état d’âmes. Buvant de la bièraubeuerre et allant même avec un peu d’alcool aussi. Oh et hein, tu étais majeure et lui aussi ! Un petit peu d’hydromel n’a jamais tué personne ! Puis quand il se mit à chanter, tu gloussais alors qu’il venait à se trémousser également.

« Oooh, c’est parti alors !  »

Pouffant de rire, tu te levais afin de te laisser entrainer dans sa danse. Le suivant dans ses mouvements et parvenant à avoir le rythme de la musique dans la peau, tu riais de plus belles alors que tu te mouvais avec lui sans aucune honte. Certes, la gestuelle pouvait prêter à confusion mais il n’y avait aucune ambiguïté entre toi et ton ami.  
Une fois le moment de folie terminé, tu riais de bon cœur en lui tenant la main et descendant également pour aller t’installer de nouveau à la table.

« Je crois qu’on a dépensé tous nos calories en dansant. Pour ma part, je veux du sucre ! Je pars sur un milkshake et un parfait au chocolat !  »

Ajoutant donc tout cela à la commande, tu plissais légèrement le nez quand il évoquait qu’il allait encore profiter un peu de sa fortune familiale. Bon, de toute évidence, il était aussi têtu que toi, donc cela ne servait à rien de tenter les négociations. Acquiesçant d’un petit hochement de tête, tu haussais les épaules.

« Presque tout le monde va bien dans ma famille, sauf ma sœur Erin... Elle s’est faite agressée quand on devait aller boire un verre... Je me sens tellement coupable de n’avoir rien vu et rien pu faire...  »

Engloutissant un autre verre d’hydromel afin de faire passer l’information, tu remplissais de nouveau le verre pour le boire cul-sec une fois de plus et puis... Tu te mis à rire un peu plus quand il évoquait cet homme qui te tournait autour.

« Lui ? Je crois que le coup du dernier match de Quidditch lui a fait comprendre que j’étais pas intéressée. Le principe de couple... ou même d’amour. C’est surfait, ça sert à rien. L’amitié c’est mieux. La déception est moins grande et on attend moins de ses amis. Dernièrement, je me suis faite un ami plutôt sympa au ministère. Il m’a sorti d’un bar le jour de Noël. Et on a convenu que je venais dormir chez lui pendant mon stage. Il est vraiment cool et bordel... Qu’est-ce qu’il baise bien... »

Oui, l’alcool avait commencé à prendre le dessus sur la bienséance, tu ne tenais pas excessivement bien mais... tu étais juste un peu plus franche sur ce point. Pouffant de rire, tu te redressais en voyant ta glace arriver, claquant tes mains toute excitée et souriant d’un air solaire.

« Oh ! Et il est la représentation de mon patronus ! Il est monté comme un étalon et surtout... il sait grave bien s’en servir ! C’est un bon ami ! J’aime bien passer du temps avec lui. Et toi ? T’avais pas un crush avant que toute cette merde te tombe dessus ?  »

Une question légitime. Après tout, il avait pas besoin d'être en crush sur une sang-pure et il était quelqu'un de si gentil et attentionné. Un vrai gentleman qui avait de l'humour et qui savait aussi se montrer classe quand il fallait. Mais bon, peu de gens le savaient puisqu'il était tout de même sélectif envers ses amis. A juste titre, on pouvait pas faire confiance à n'importe qui. Et sa famille... ils étaient bien relou avec lui, autant qu'il soit prudent avec ses fréquentations pour être sûr de pas être abusé.
 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#6165 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Sa sœur Erin s’était fait agresser?! La prof d’histoire de la magie?! Nicholas avait à ce moment pris un air désolé, mais aucunement dans le malaise. Sa famille n’avait jamais été victime d’une agression, mais il connaissait la relation entre les sœurs Wheeler et se doutait qu’Athenais devait effectivement culpabiliser de son impuissance du moment. Il levait son verre avec elle pour le boire cul sec, puis dans un mouvement plutôt doux, l’attirait contre lui pour lui faire un câlin. Après quelques secondes, Nick la relâchait, puis soufflait en la regardant dans les yeux,

-Ne culpabilise pas pour quelque chose que tu ne peux pas changer. Sois présente pour elle surtout et… Si tu as besoins de moi, je suis là également, d’accord? Que cela soit pour t’écouter, te changer les idées ou juste boire un coup.

Il la suivait dans sa démarche d’avaler d’un trait une seconde chope, par solidarité et encouragement… Ses joues devenant peu à peu rouges sous les effets de l’alcool, alors que son sang était bien réchauffé. Il avait une bonne descente! Mais ils buvaient et s’amusait depuis un petit moment déjà, normal que son corps des plus sveltes commence à en ressentir les effets. Le sujet de son nouvel ami revenait, après l’humiliation du Gryffondor et Nicholas haussait les sourcils avec intérêt, avant d’avoir une lueur taquine dans le regard. Le commentaire sur ses performances sexuelles faisait échapper un franc rire au Serdaigle, qui continuait d’écouter avec une certaine attention les mots de son amie un peu réchauffée également. Prenant des patates douces, il commençait à en écraser quelqu’une ensemble… Entamant de modeler une forme phallique, alors qu’il soufflait avec un petit soupire,

-Ouais… Il y a cette Gryffondor, un peu introverti et de sang-mêlé en Septième année. Elle a un caractère de cochon, mais sait être très gentille aussi. J’admire son courage et son leadership. Puis, je la trouve très mignonne… Mais elle est de sang-mêlé… Si je m’en approche trop ou que j’essaie quelque chose… J’ai premièrement peur de me prendre le taquet de ma vie de sa part! Et deuxièmement, mes parents pourraient l’apprendre et ma vie serait encore plus compliquée. Un jour, le cœur aura ses raisons…

Souriant alors de façon satisfaite, il détournait son attention de la forme qu’il avait modelée avec ses patates douces. Longues d’environ 20 centimètres… Épaisse… En forme de saucisse avec des bosses anormaux… Une grossière sculpture d’un pénis, qu’il dévoilait alors à Athenais avec fierté, en demandant d’un ton des plus enfantin tellement c’était puéril,

-Quand tu dis qu’il représente ton patronus… Ça ressemble à ça? Ou la bête, la chose! Est encore plus énorme? Parce que je peux rajouter quelques patates sinon, ce n’est pas impossible.

Puis après un éclat de rire de sa propre connerie, il prenait une gorgée et ajoutait d’un ton toujours amusé, plus sérieux,

-J’espère au moins que ton ami est sympa avec toi? Qu’il n’est pas juste une bonne baise.


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6390 -


Tout est une question de déconnade
feat Nicholas Selwyn


Se laissant attirer contre lui pour ce câlin, tu eus un petit soupir mental. C’était une évidence, tu t’en voulais encore pour ce qui s’était produit avec ta sœur. Même si tu n’étais pas responsable et que personne ne se serait douté qu’elle aurait subi une chose pareille, ton cœur te dictait que tu aurais peut être pu faire quelque chose, que tu aurais dû être plus prudente... Mais ta raison te rappelait souvent à l’ordre en détruisant cette culpabilité qui t’avait beaucoup trop rongé. Nick était adorable à te rassurer également sur ce point. Souriant faiblement, tu acquiesçais d’un léger hochement de tête avant de lever ton verre fièrement.

« Merci Nick mais tu as bien raison ! On va boire jusqu’à oublier comment on s’appelle ! C’est toujours facile d’oublier quand on a les idées plus claires ! »

Sur ces bonnes paroles, l’alcool se mit à couler à flot. De toute évidence, tu n’étais plus vraiment à ça près et ton ami avait aussi besoin de penser à autre chose alors.. A quoi bon se prendre la tête ? Alors que tu enchainais les choppes sans vraiment te poser de questions, tu voyais la forme phallique qu’il était en train de modeler en pouffant de rire. Franchement, tu te demandais s’il commençait à être plus atteint que toi sur ce point.

« Hm... C’est quand même relou d’être sang-pur. Je suis bien contente d’être venue au monde avec ce sang de vélane en moi ! Même s’il fait pas effet pour une mornille ! Au moins pas d’emmerdements ni d’attentes de la part de mes parents, je peux vivre ma vie tranquillement ! Et j’espère que ton projet a bien pour que tu puisses te barrer de cette ambiance pourrie !  »

Vint finalement le moment de parler de ton ami. Oh lui... tu pourrais en parler des heures durant, tellement il t’avait fait grimper aux rideaux. Pouffant de rire, en regardant son œuvre d’art, fronçant les sourcils avant de sortir ta baguette en inclinant la tête avant de....quatre ou cinq bon centimètres en moins.

« Mon patronus est un cheval ! Un magnifique étalon ! Et sinon c’est... A peu près grande comme ça je dirais ! Après elle est bien plus épaisse... Genre...  »

Cherchant du regard une grosse saucisse, tu fis une moue avant de dire que c’était approximativement ça. Quoi que... tu semblais pas capable de lui faire vraiment honneur pleinement. Puis il te demandait s’il était sympa avec toi.

« Hm... Au début, c’était un peu bancal mais maintenant, c’est vraiment cool. On prend du bon temps ensemble et pas seulement pour baiser. Nan, c’est vraiment cool avec lui... Je pense que je suis pas à plaindre, c’est un très bon ami !  »

C’était quand même lui qui t’avait ramassé dans ce bar et qui t’avait ramené chez lui. Si c’était pas une bonne preuve d’amitié ? Soupirant longuement, tu demandais une nouvelle bouteille d’eau pour finalement la vider complètement avant de recommander une vigoureuse barquette de frites.

« Je suis limite tentée qu’on embarque le tout pour finir à Poudlard ! Y a trop de bruits, ici... »

Boudant intérieurement, tu commençais aussi à avoir la tête un peu lourde. Si tu rentrais complètement torchée à Poudlard, tu aurais l’air bien fine en tant que préfète. Heureusement que tu avais un très bon maintien et des talents de comédienne.

 

PRETTYGIRL
Nicholas Selwyn
Nicholas Selwyn
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Diplôme Technique Magique 2 - Saugrenu
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Métamorphomage
Baguette : Noyer, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 30 cm, Fine, Flexible
Patronus : Belette
Epouvantard : Être marié contre son gré
Gallions : 453
Gif : https://64.media.tumblr.com/e1260173c9c7fc843440537b20a323a3/4aeee3e8af27db87-40/s400x600/134f3bfa18df9d11006f399f0d9ed25095026128.gif
Faceclaim : Grant Gustin
Bannière : https://i.postimg.cc/9f7F1v00/Nicholas-Banniere.png
Date d'inscription : 28/11/2022
Messages : 70
Onglet 2
Onglet 3
#6485 -
ft. Athenais Wheeler
Tout est une question de déconnade
Parfois, Nick regrettait son sang pur… Alors que cela devait être une fierté, un élément qu’il se devait d’honorer en le pointant du bout des doigts en clamant sa supériorité… Il n’avait le cœur à le faire et même qu’il ne se trouvait aucunement supérieur. Ho… Il reconnaissait son intellect développé! Il connaissait ses forces et ne cherchait pas de compliment, parce qu’il les reconnaissait! Mais il n’était pas bête au point de se considérer meilleur que les autres aveuglements, uniquement pour une question de fer. Des sangs mêlés étaient parfois plus puissants que des sangs purs. Des moldus plus intelligents que des sorciers… Des créatures plus empathiques que des hommes… Non, il ne fallait pas fier un livre à sa couverture et il ne voulait faire cette erreur qu’il jugeait, importante. Il offrait alors un sourire sincèrement à son ami lorsqu’elle lui parlait de ses origines… Quelle chance elle avait!

Puis ils retournaient vers un sujet plus léger, l’étalon d’Athenais! Elle lui désignait une saucisse pour faire un comparatif, une belle grosse saucisse bien ronde et Nick fixait alors sa sculpture en patate d’un air dépité. Il lui faudrait… Au moins une vingtaine de patates supplémentaire pour finaliser sa sculpture! Mais il décidait de la manger, plutôt que de jouer plus longuement avec sa nourriture. Trempant la patate phallique dans de la sauce BBQ, avant de boire une gorgée de bièreaubeurre pour faire passer le tout plus facilement. Il écoutait pendant ce temps, heureux de savoir qu’elle s’était trouvé un ami qui la complétait. Athenais avait toujours eu cette vision des couples particulière à elle, qui sortait de la norme. Tant mieux si elle était heureuse dans une dynamique, avec un partenaire stable! Les mots qu’ils soufflaient étaient donc sincères, lorsqu’il ajoutait joyeusement,

-Je suis sincèrement heureux pour toi. Tu le mérites! Et surtout, n’arrête jamais de t’amuser, nous n’avons qu’une vie à vivre!

Elle proposait alors d’embarquer tous les restants et de continuer à Poudlard. Pas une mauvaise idée! Surtout considérant la rougeur sur ses joues… Demandant des cartons pour y déposer la nourriture, Nicholas terminait alors d’un trait sa bière et cognait sa chope vide contre celle de son amie. Direction Poudlard donc! Prenant toutes les boîtes, tel un gentleman, il la laissait guider le chemin et échappait avec un petit rire amusé,

-En espérant qu’on n’arrivera pas après le couvre-feu! Je n’ai pas de temps à perdre en retenue, j’ai des fiançailles à saboter.

Et ils marchèrent… Glissèrent un peu sur la glace, du moins, Nick et l’alcool dans son sang! Il prenait une pause en chemin pour prendre une ou deux ailes de poulet, puis reprenait le chemin… Si bien que malgré les quelques pertes de temps et arrêt, ils arrivèrent pile avant le couvre-feu, juste le temps de se rendre à leurs dortoirs. Enlaçant longuement Athenais, il la relâchait devant le dortoir de Poufsouffle en soufflant,

-Merci, Athe. Ça m’a fait vraiment du bien… Bonne nuit et repose-toi bien!


_________________


Nicholas Selwyn
Imagination is the beginning of creation. You imagine what you desire, you will what you imagine and at last you create what you will. This is the real magic.                ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum