Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1810 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1990 -


Hogwarts' Halloween


Ft Erin Wheeler, Maïwenn Zaig & Erskin Walker
Lundi 31 octobre 2022, La Grande Salle

Un bal. Par la barbe de Merlin, Erskin n’avait pas participé à un bal depuis… euh… Le bal de Noël du Tournoi des Trois Sorciers ? Donc oui, ça datait franchement. Inutile de dire, d’ailleurs, que ce n’était pas le genre de rassemblement dont il raffolait. Depuis qu’il était professeur à Poudlard, il les avait soigneusement évités. Pourtant, ce jour là, il n’avait pas eu le choix. Minerva McGonagall avait encore usé de ses charmes pour parvenir à ses fins. Voyez-vous, l’an passé, en juin, un énorme procès avait largement accaparé l’attention du Haut-Juge. Quoi de plus normal, diriez vous ? L'emploi principal d’Erskin était celui d’être juge, non pas professeur et, d’autant plus quand cela concernait la peine capital d’un Mangemort, la priorité allait très largement à la justice, non pas à sa salle de classe. Le problème, c’était que cela était tombé pile durant la période d’examens et que McGonnagall s’était retrouvée à devoir gérer tous les examens de droit. Oups. La directrice n’avait pas bronché et remplacé le haut-juge avec une certaine bienveillance. Quel est le rapport avec le bal d’Halloween, demanderez vous ? Eh bien, tout simplement parce que l’un des chaperons inscrit ce soir-là avait annulé sa présence au dernier moment et que… eh bien… cette chère Minerva n’avait pas manqué de rappeler cette fameuse période d’examens. Mais qui était donc Erskin pour refuser la moindre faveur à Minerva ? Après tout, s’il en était là où il était aujourd’hui, c’était grâce à elle.

Alors oui, Erskin avait rejoint le bal, vêtu d’un costume très simple, ses cheveux blancs soigneusement peignés. Il était toujours d’une élégance très mesurée. Après tout, avait-on vraiment besoin d’être paré comme un mannequin de Sorcière Hebdo pour faire la justice ? Non.

- Oh non, c’est pas vrai ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? s’était indigné sa plus jeune fille en voyant Erskin débarquer.
- Je chaperonne, avait répondu le père de famille en arquant un sourcil.
- T’étais vraiment obligé de chaperonner à ce bal là ?!
- Bah… je… hein ?
- Aaaaaarh ! s'était exclamé la pré-adolescente avant de s'éloigner de la présence apparemment toxique de son père.

Erskin se retrouva alors là, planté au milieu de la grande salle, les bras ballants, ne comprenant pas ce qu’il avait fait de mal ou ce qu’il avait dit de mal. Clignant des yeux, la bouche légèrement entrouverte, il se fit une note mentale pour demander à Jayden ce qui prenait à sa petite sœur outre les hormones féminines de l’adolescence. Merlin, y avait-il chose plus dangereuse qu’une ado ? Probablement pas. Erskin aurait largement préféré une visite à Azkaban plutôt que de se frotter à la colère de sa fille. Ne sachant toujours pas ce qu’il se passait, il avança, essayant d’observer sa fille du coin de l’oeil et de repérer avec qui elle parlait. Peut-être que cela lui donnerait une indication de sa colère. Il vit alors que sa fille à un gar… QUOI ? Ils se tenaient la main ?! QUUUUOIII ? Son petit coeur protecteur de papa voyant encore sa fille chérie comme la petit prince de 8 ans qu’elle avait été se mit à saigner. Il s’approcha d’un bas, lançant au garçon le regard le plus noir dont il était capable, se promettant d’étripper ce petit con quand, tout à coup, il bruta dans quelque chose. Quelque chose ? Non. Quelqu’un. Une chevelure rousse qu’il ne confondit pas deux fois. Elle avait un verre dans les mains, un verre qui, lorsqu’elle avait percuté le haut-juge s’était complètement renversé sur elle.

- Manquait plus que ça, gormella Erskin qui, en prime perdit de vue le gamin. Bon, vous avez besoin d’aide ?

Oups, son ton avait été nettement plus froid qu’il ne l’aurait voulu. Déjà qu’en temps normal il avait l’air froid et distant… là il était aussi glacial que la Sibérie. Pour une fois néanmoins, ce n’était pas contre Maïwenn, mais la pauvre récupérait la frustration du père de famille. Il était bien tenté de la laisser là, en plan, à se débrouiller, mais il venait de remarquer Erin, non loin de là, qui avait probablement vu toute la scène et ne manquerait pas de le traiter de goujat s’il s’éclipsait.





By Aardbei




Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#2005 -

Hogwarts' Halloween
This is Halloween ♫
31 octobre 2022


Un bal… J’adorais les bals, évidemment. Et si je n’y avais jamais réellement participé, non pas par manque de cavalier mais bien par peur de me faire « trop » voir lors de mes études à Poudlard, je devais avouer prendre aujourd’hui un malin plaisir à chaperonner chaque fête qui se présentait au château. Ainsi cette soirée d’Halloween n’avait-elle pas fait exception à la règle et c’était dès le premier jour que je m’étais présentée pour aider à la préparation.

J’avais bien tenté de convaincre Andrew de venir en ma compagnie, certes. Peut être même avais-je été légèrement pénible, allant jusqu’à user de mes charmes pour tenter de le convaincre mais… Rien n’y fit. Le sous-directeur avait mieux à faire que vouloir danser un slow devant tout le collègue. Evidemment. Vexée ? Pas vraiment. Pas même déçue à vrai dire puisque je ne m’attendais à rien. J’étais, de toutes les manières, bien décidée à y aller et profiter de la soirée – ainsi que surveiller nos étudiants, cela allait de pair… Mieux valait être sérieuse quelques instants malgré tout. Ainsi m’étais-je parée de l’une de mes plus belles robes pour me rendre à cette soirée – peu (puisque nous avions dit sérieuse) – endiablée.

Arrivée sur place, j’avais, bien évidemment, vérifié qu’aucune boisson ne comporte d’alcool, buvant chacune d’entre elle non sans oublier de vérifier les douceurs présentes sur les banquets. Evidemment, j’observais autour de moi, vérifiant la bienséance des adolescents et… Et surtout qu’ils s’amusaient bien, à vrai dire. C’était après tout leur soirée et ils avaient certainement tous besoin de décompresser des cours intenses qu’ils subissaient chaque jour !
C’était d’ailleurs lors de ma troisième observation intense de la population fêtarde que je pus avoir l’honneur d’assister, en direct, au comportement préadolescent d’une fille… Et de son père – du moins était-ce que j’avais cru imaginer. Un comportement que je suivis alors avec attention, pariant avec moi-même sur la mort prématurée du jeune garçon avec qui la pré adolescente semblait s’entendre à merveille… Ou pas. Mince. Enfin… Non… Pas mince… C’était un pauvre élève sans défense et lui un juge à la carrure de gorille… Pas mince du tout ! Heureusement ! Quoique… Pauvre collègue… Elle avait certes empêché un potentiel meurtre mais tout de même… A ces pensées, un sourire apparu sur mon visage. La soirée commençait bien : idée de meurtre puis assassinat de robe par boisson… Me mordant la lèvre afin de tenter de rester sérieuse, je me décidai, malgré tout, d’avancer pour vérifier que rien n’avait été cassé parmi les chaperons. Après tout, une collision avec Monsieur Walker valait certainement une collision avec un mur… Et je ne désirais expérimenter ni l’un, ni l’autre – quoique le mur ait déjà été expérimenté suite à un mauvais match de Quidditch, et je pouvais donc approuver que cela était quelque peu douloureux.

- Nous sommes censés boire nos verre, pas nous les renverser dessus. Plaisantai-je tout à fait naïvement. Tout va bien ? Demandai-je malgré tout à l’encontre de la professeur de Défense contre les forces du mal avant de me retourner vers le Haut-Juge, tentant réellement de ne pas rire. Monsieur Walker… Si vous avez besoin d’aide, je sais où le jeune couple que vous poursuiviez est partit, mais je tiens à vous préciser que le meurtre est puni, quel qu’en soit la raison.

A cet instant je ne pus m’empêcher de rire. Non. Vraiment. C’était drôle… Et je m’excuserais sans doute auprès du Juge une fois mon fou rire terminé…

_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2241 -
Hogwart Halloween



Les soirées dansantes ne sont pas vraiment son truc mais en tant que nouveau professeur, elle ne peut pas vraiment éviter ce genre d’événement.  Elle s’est donc habillée pour l’occasion en mettant une robe. C’est rare de la voir vêtue ainsi préférant les vêtements confortables et pratiques. Son ancien métier et sa personnalité l’amènent à avoir plus souvent des activités sportives que des activités sociales de ce style. Elle sait faire illusion quand cela est nécessaire et elle s’est donc parée de ses plus beaux atouts. Elle sait qu’elle va devoir aussi faire attention aux élèves. Après tout elle est professeur et a donc des responsabilités. En tout cas, elle compte bien essayer de s’amuser un peu et surtout de goûter à tout ce qui est mangeable que ce soit salé ou sucré. C’est d’ailleurs la première chose qu’elle remarque en entrant dans la salle. Elle ne se refera pas : elle adore manger et cela sera toujours ainsi. Elle se prend donc un verre et mange un bout et observe la salle. Elle savoure les mets délicieux et hésite à se faire des réserves mais se dit que cela n’irait pas avec son image de professeur. Elle est en train de regarder les élèves quand elle ressent une envie de meurtre envers un meurtre puis se sent percutée. Elle n’a pas besoin de regarder pour savoir que c’est le haut juge. Elle reste maitre de ses émotions malgré le fait que ce soit toujours complexe pour elle de se retrouver en sa présence. Mais cette fois, son ton désagréable ne lui est pas destiné. Elle comprend qu’il y a une histoire avec sa fille. Sa robe est toute tâchée par son verre mais cet incident ne lui fera pas perdre sa bonne humeur. Le professeur d’histoire de la magie intervient aussi et cela fait sourire Maïwenn. Elle leur sourit. Un sourire de façade pour dissimuler son malaise de se retrouver en sa présence. Il y a tellement de monde dans cette soirée qu’il fallait que justement elle tombe sur lui.

-Tout va bien. Ces tâches vont vite disparaitre mais un meurtre serait plus difficile à cacher.

Elle a un petit sourire et se nettoie la robe d’un coup de baguette magique. Ainsi, elle retrouve une tenue impeccable pour la soirée. Elle est décidée à ne pas se laisser abattre par sa présence et se permet même une pointe d’humour. Elle doit donner le change et sa collègue ne doit rien voir du trouble que cela provoque chez elle. Elle ne peut pas passer sa vie bloquer sur ce moment -là. Ils vont bien devoir se cotoyer et ce genre de moment risque d’arriver régulièrement. Elle se ressert un verre pour s’occuper les mains. Elle regarde autour d’elle pour observer comment se passe la soirée. Cela fait très longtemps qu’elle ne s’était pas retrouvé dans un tel événement. En haut des montagnes, il y a rarement autant de foule et de bruit. Elle laisse son don actif : un peu un défi avec autant de monde mais elle aime se surpasser.





Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2326 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2419 -


Hogwarts' Halloween


Ft Erin Wheeler, Maïwenn Zaig & Erskin Walker
Lundi 31 octobre 2022, La Grande Salle

ET BAM. Ça ne manquait pas. Voilà qu’Erin débarquait, scellant le triste sort du Haut-Juge à devoir “veiller” sur la Zaig. Cette soirée pouvait-elle prendre un tournant encore plus irritant ? Probablement pas. Du moins, Erskin ne le savait pas encore, mais si si, la soirée allait continuer à empirer. Mais pour l’heure, la Directrice de la maison Serdaigle venait d’arriver les gratifiant de tout son humour. Erskin la fixa, le plus sérieux du monde. Pas l’ombre d’un rictus venait marquer les traits terriblement fermés de son visage. Erin se tourna alors vers lui, visiblement particulièrement amusée par la situation. Elle fit remarquer qu’elle savait où le jeune homme s’en était allé avant de lui rappeler que le meurtre était puni par la loi. Le professeur d’histoire de la magie éclata alors de rire sans la moindre retenue, sous le visage toujours aussi impassible du Haut-Juge.

Pendant ce temps là, Maïwenn avait affirmé que tout allait bien, avant d’à son tour plaisanter aux frais d’Erskin. Alors, s’il tolérait sans trop de mal de faire l’objet de l’humour d’Erin, il toléra bien moins de faire les frais de cette pseudo Auror. Alors, irrité, le Haut-Juge perdit un brin de sa contenance habituelle et décida de taper là où ça faisait le plus mal.

- Oh mais bien-sûr, après tout, vous en savez long sur la manière de cacher un meurtre, Professeur Zaig, répondit-il sur un ton particulièrement appuyé.

Après tout, aux yeux de tous, cette répartie était probablement dénuée de sens. Maïwenn était ancienne Auror et sa carrière avait consisté à attraper des Mangemorts pour leurs meurtres cachés. Mais en vérité, il ne se référait absolument pas cela, mais au fait que Maïwenn et son équipe avaient été éhontément protégée par le Bureau des Aurors concernant le meurtre de sa femme. Conscient d’avoir été néanmoins un peu trop loin, Erskin s’en alla, plantant littéralement les deux femmes sur place. De toute manière, une professeur de Défense Contre les Forces du Mal était largement capable de manoeuvrer seule un sortilège de détachage, non ?

Quittant donc les deux femmes, Erskin se tint à distance une bonne partie de la soirée, jusqu’à ce que, finalement, Nick Quasi Sans Tête débarque, criant à l’agression. Erskin opéra alors la marche à suivre logique. En compagnie d’autres professeurs, il aida à faire le compte des élèves, arrivant à la cruelle constatation qu’un élève de Serdaigle était absent. S’agissant de la maison d’Erin, Erskin s’approcha d’elle.

- Puis-je faire quoi que ce soit pour vous apporter mon aide ou mon soutien ? demanda-t-il en posant doucement sa main sur son avant-bras. Nous allons retrouver cet élève, ne vous en faites pas. Pouvez-vous nous donner son prénom ?

Il remarqua alors que Maïwenn était toujours là. Merde. Elle était vraiment pire qu’un morceau de scotch double face collé sous une chaussure. Détachant sa main de l’avant bras de sa collègue, Erskin se tourna vers la rousse avant de lui dire, à mi-voix :

- Mes excuses, Zaig. J’ai été trop loin, j’en suis navré.





By Aardbei




Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#2439 -

Hogwarts' Halloween
This is Halloween ♫
31 octobre 2022


Est-ce que j’avais bien fait de plaisanter ? Je me le demandais sérieusement. A vrai dire… Le visage beaucoup trop sérieux du Haut Juge Walker avait une tendance certaine à me mettre mal à l’aise et à me stresser. Non vraiment… Je comprenais que les coupables qui se retrouvaient devant lui aient plus envie d’aller vite à Azkaban plutôt que de continuer à lui faire face pour se défendre : il était effrayant cet homme ! Mais… Non ! Je n’allais pas me laisser abattre ! Et ainsi continuai-je à plaisanter, quitte à me faire moi aussi tuer après ce jeune homme ! Et en parlant de meurtre… Si le Professeur Zaig suivit ma ligne de conduite humoristique… Je ne compris absolument pas le sens de la réflexion d’Erskin. Plissant les yeux, je l’observai alors avec une attention toute trouvée, comme si je tentais de comprendre ce qu’il venait de dire par là. En vain. Evidemment. Et l’homme, d’ailleurs, ne me laissa pas vraiment le temps de m’enquérir du sens de cette phrase, préférant s’éloigner.

- Mince… Soufflai-je gênée. J’espère ne pas l’avoir vexé avec mes blagues… L’observant alors au loin l’air réellement désolée et même peinée de l’avoir possiblement blessé, je soupirai en me tournant vers ma collègue. Tu crois qu’il faudrait que j’aille m’excuser ? Lui demandai-je sérieusement.

Il ne m’était évidemment pas venu à l’esprit qu’une « gêne » puisse être présente entre les deux autres protagonistes de cette affaire. Enfin… S’il voulait rester éloigné… Je n’allais pas lui imposer ma présence après tout. Ainsi proposai-je un verre à ma comparse restante afin de discuter plus calmement des élèves et surtout de son intégration à Poudlard jusqu’à ce qu’un cri retienne mon attention. Sir Nicholas venait d’arriver dans la Grande Salle en criant à l’agression. Comment ? Pourquoi ?
Sans attendre, reprenant mon rôle de professeur et surtout de Directrice de Maison, je pris parti de demander de l’aide à Maïwenn et j’appelai d’une voix forte – du moins autant que je le pus – les Serdaigle à se rassembler dans un coin de la Salle afin de procéder à leur comptage. Si toutes les autres maisons étaient bien complètes, il manquait un élève chez moi. Inquiète, je recomptais malgré tout une seconde fois les élèves avant de réfléchir tandis que la voix et la sensation de la main d’Erskin sur mon avant-bras me faisait sursauter.

- Mike Lambda. Soufflai-je à mi-voix afin que les élèves ne m’entendent pas – peine perdue. Il est étudiant…

Secouant la tête, je m’excusai auprès de mes collègues pour me ruer vers la Directrice et Andrew présents dans la pièce afin de leur faire un état des lieux. Il me manquait un élève et je n’avais aucune idée d’où il pouvait se trouver ce qui me rendait particulièrement inquiète du fait des avances du fantôme de Gryffondor quant à une potentielle agression.
Ordre nous fut alors donné de rester dans la salle et de contenir les élèves le temps que les deux membres de la direction tentaient d’en savoir plus. Ainsi revins-je vers mes collègues, la mine affreuse.

- Déjà sachez que je suis désolée de m’être moquée de vous, Monsieur Walker commençai-je avant de soupirer en observant autour de moi alors que les inquiétudes nous parvenaient déjà aux oreilles. Il faut que l’on contienne les élèves et qu’on essaie de les rassurer et… J’avoue que je ne sais pas du tout quoi faire… On relance la musique ? Tentai-je en grimaçant, très peu sûre de ce plan avant de tenter, malgré tout, un peu d’humour. Je vous propose de vous envoyer tous les deux danser sur la piste pour redonner à tout le monde un peu de peps, vous avez l’air de bien vous entendre en plus, profitons…

Au moins, je tentais de dédramatiser le tout…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2674 -
Hogwart Halloween



Une plaisanterie vient de lui échapper à propos du haut juge. Elle doit avouer que c’est très maladroit mais son malaise est omniprésent. Se retrouver en sa compagnie est toujours très complexe. La culpabilité remonte toujours à grande vitesse et la plaisanterie lui a échappé. Il le prend mal et elle comprend pourquoi. Sa réplique est tout à fait méritée et elle n’a pas le temps de s’excuser qu’il s’est déjà éloigné les laissant sur place. Elle ne va pas lui courir après mais lui présentera des excuses quand son chemin recroisera le sien. Elle va devoir apprendre à prendre du recul lorsqu’elle se trouve en sa compagnie et ne pas se laisser envahir par ses émotions. Elle sait le faire habituellement mais pas avec lui. Mais elle va devoir vivre avec cela et la vie semble vouloir la mettre régulièrement en sa compagnie. Elle reporte son attention sur sa collègue qui ne semble pas avoir perçu la gêne entre eux. Elle semble même penser l’avoir vexé. Maïwenn reprend une certaine contenance:

-Je pense que c’est ma réplique qu’il a mal pris. Je m'excuserai auprès de,lui.

Elle n'a pas envie de lui raconter la raison de la gêne entre eux. Cela ne la regarde pas et c’est terriblement honteux pour Maïwenn. Elle préfère garder cela pour elle et n’a pas vraiment l’habitude de se confier.  Elle s’est donc retrouvée uniquement en la compagnie de sa collègue ce qui leur a permis de discuter de tout et de rien. Enfin surtout de son intégration à Poudlard et des élèves. Maïwenn a pris ses marques en ce début d’année mais n’a pas vraiment eu le temps d’échanger avec ses collègues. Cette discussion est fort agréable et Erskin semble avoir pris le parti de rester loin d’elles. Cela se poursuit ainsi jusqu’à ce que Nick Quasi sans tête vienne hurler qu’une agression a eu lieu. Tout de suite ses sens d’auror se remettent en alerte. Elle est prête à partir se renseigner sur ce qui se passe mais voit que sa collègue a besoin d’aide. Alors elle réprime ses instincts et va l’aider dans le rassemblement des élèves afin que le comptage puisse avoir lieu. Une fois que cela est fait, le constat tombe: il manque un élève de Serdaigle. Elle lui pose une main chaleureuse sur l’épaule pour lui apporter du soutien avant de voir Erskin revenir. Elle est stupéfaite qu’il s’excuse auprès d’elle.

-Je m’excuse également, j’ai été trop loin.

Elle s’arrête avant de s’excuser aussi pour le passé. Cela lui brûle la gorge mais ce n’est pas le moment. En plus, cela ne servirait à rien. RIen ne pourra jamais lui permettre d’obtenir une forme de pardon. Erin est partie pour aller voir la directrice et le sous-directeur. Maïwenn reste interloquée le temps qu’elle revienne. Ils doivent contenir les élèves et les rassurer. Pour cela, Erin propose de relancer la musique et même qu’elle danse avec Erskin. Maïwenn bloque quelques instants. Elle est vraiment sérieuse? Elle pense réellement qu’ils s’entendent bien. Elle jette un regard à Erskin pour observer sa réaction. Puis elle se rend compte que c’est de l’humour. Elle a un peu tendance à tout prendre au sérieux quand il s’agit de lui comme si son second degré est bloqué. Cela reflète le malaise qu’elle éprouve en sa compagnie.

-Bonne idée de relancer la musique. Et oui allons danser (elle le dit avec un sourire taquin envers Erskin). Mais les élèves vont se poser des questions et certains vont sûrement tenter d’aller voir par eux-mêmes. Il faut peut-être s’assurer qu’aucun ne sorte? Je pense qu'il faudrait procéder à un nouveau comptage pour être certain que certains élèves n'ont pas profité pour partir à l'aventure après le comptage.

Elle jette un regard dans la salle pour observer comment les élèves réagissent. Elle entend que les élèves sont inquiets et se posent beaucoup de questions. En même temps, ce n’est pas anodin, une agression leur a été annoncée.






Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2816 -


Hogwarts' Halloween


Ft Erin Wheeler, Maïwenn Zaig & Erskin Walker
Lundi 31 octobre 2022, La Grande Salle

Alors qu’Erskin s’en était aller, il avait rejoint les deux femmes lorsque le fantôme avait fait son apparition. Montrant son soutien à Erin dont le prénom était bien trop terriblement ressemblant au sien et qui conduirait probablement à quelques lapsus futurs soyez prévenus, il demanda à Miss Wheeler le nom dudit élève. Mike Lambda. Mh. Pauvre garçon, porter un nom aussi aléatoire devait très clairement être parfois compliqué. Il hocha doucement la tête, l’air entendu, essayant de se montrer un brin rassurant même s’il ne disposait évidemment pas de plus d’informations que sa collègue. Erin s’excusa alors et dû disparaître pour présenter sa découverte à Mackelled et Minerva, laissant Erskin et Maïwenn seuls. Chouette. Il aurait carrément préféré disparaître à son tour.

Néanmoins, il savait s’être comporté comme un goujat et après la confrontation qu’ils avaient eu dans la salle des professeurs en septembre et leur décision commune de rester professionnels et courtois l’un envers l’autre, son comportement avait été inacceptable. Il s’était donc excusé avant d’être confronté à la surprise de voir Zaig s’excuser à son tour. Il hocha doucement la tête, en silence, enterrant donc ainsi l’affaire. Tout comme elle savait si bien enterrer des affaires elle aussi. Non. On a dit stop.

S’abstenant donc de tout commentaire mentals ou vocaux, Erskin vit Erin refaire surface et s’excuser à son tour. Eh bien ! C’était la soirée des excuses. Il leva donc légèrement la main en l’air, en guise de fin de débat. S’il avait son marteau de juge, il aurait fait avec.

- Vous n’avez rien fait de mal, dit-il avant de se préoccuper de ses paroles suivantes qu'il n’approuvait pas tellement. Je ne suis pas certain que ce soit la meilleure des options, Miss Wheeler. Vous êtes directrice, Miss Zaig ancienne Auror et moi… eh bien… ayant la carrure d’un éruptif, nous seront nettement plus utiles hors de la salle. De plus, je suis navré de vous l’annoncer, mais je ne suis pas certain que deux anciens Serdaigle soient réellement l’image même de la décontraction sur une piste de danse. Je suis d’accord sur la question d’un nouveau comptage pour aviser par la suite.

Ni une ni deux, Erskin se remit dans le comptage des élèves qui s’élevèrent à un nombre bien plus bas que précédemment. Et malheureusement… ses collègues eurent la même triste conclusion : des élèves avaient bravé l’interdit. Revenant auprès de ses deux collègues, Erskin soupira :

- L’intuition de Miss Zaig était correcte. Mmhh. Je plaint les pauvres parents d’élèves aussi stupides pour ainsi braver les règles, râla-t-il légèrement. Bien, miss Wheeler, ma proposition tient toujours, mais c’est votre maison, le choix est donc vôtre.






By Aardbei




Peeves
Peeves
Onglet 1
Gallions : 25
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 16
Onglet 2
Onglet 3
#2890 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h30
Couloirs de Poudlard


Ils sont sortis de la Grande Salle ! Parfait ! Peeves semble particulièrement heureux de pouvoir s'amuser un coup... D'autant que ce ne sont pas les premiers à être sortis et que eux sont adultes ! Parfait !
Le fantôme, riant aux éclats, se met ainsi à tourner autour des professeurs avant de s'arrêter pile devant le nez d'Erskin.

- Bouuuuh ! Le fils à papa il est sorti ! Ricane-t-il. J'espère que Jayjay va avoir droit à une bonne fessée pour s'être barré de là ! Se tournant vers Maïwenn, Peeves continue son jeu. Accompagné de deux autres élèves.... BOUUUUH ! Les sales petits morveux ! Ils sont partis... PAR LA ! S'exclame-t-il en montrant la direction pris par les élèves avant de disparaître dans un mur.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum