Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1805 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2175 -


Dernière édition par Maelya Mackelled le Mar 25 Oct - 15:18, édité 2 fois
J’ai passé une agréable journée avec mon père et ma sœur jumelle. C’était cool de voir notre mère aussi même si elle a préféré ne pas nous accompagner. C’est dommage, ça aurait sympa aussi avec elle. On aurait à nouveau ressemblé à une vraie famille. D’un autre côté,  Clarisse risquait encore d’être désagréable avec elle et notre père n’aurait sûrement pas passé un aussi bon moment non plus. En fait, j’aurais été la seule à réellement être heureuse de sa présence.

La soirée venue, il est temps de se rendre dans la grande salle. Comme nous ne sommes pas obligés de porter la tenue de sorcier, j’en ai profité pour me vêtir comme moi je le souhaite. Dans mon style à moi. Une petite robe de soirée noire sans manche et juste assez longue pour aller jusqu’aux genoux et des chaussures à talons aiguille. Il est un peu plus de 19h30 lorsque j’arrive dans la grande salle. La musique résonne déjà dans toute la pièce. Je rejoins l’un des buffets et me sers un verre de punch. Normalement ma sœur devrait arriver si elle n’est pas déjà présente alors autant l’attendre avec de quoi boire.

Je regarde un peu autour de moi, à la recherche de Clarisse tout en buvant une gorgée de mon punch. Je suis plutôt tranquille jusqu’à ce qu’un crétin s’approche de moi. Qu’est-ce qu’il me veut lui encore ? Depuis le temps que je le maltraite, il n’a toujours pas compris que j’en ai rien à foutre de sa petite vie ?

- Salut Maelya, t’as personne pour t’accompagner ?
- C’est seulement pour me poser une question aussi inintéressante que tu te pointes vers moi ?
- Tu sais, ce n’est pas en continuant comme ça que tu parviendras à avoir un cavalier…
- Ca tombe bien, je n’ai pas besoin de cavalier. J’attends juste ma sœur donc contrairement à toi, quelqu’un m’accompagnera pour la soirée et je ne suis pas désespérée au point d’aller voir si mon ennemi serait libre pour passer la soirée avec moi.

Je lui tapote nonchalamment la tête en souriant fièrement en m'éloignant du buffet pour partir à la recherche de ma cavalière.

- Demande à Mimi Géniarde, elle sera sûrement heureuse de passer la soirée avec quelqu’un d’aussi irrécupérable que toi.

Je jette encore un regard dans la salle à la recherche de ma soeur mais ne la trouve toujours pas. Soit elle s'est très bien cachée dans la foule - ce serait facile vu sa taille - soit elle m'a finalement posée un lapin. J'espère que non, elle sait que je déteste qu'on me fasse ce genre de coup. Ou alors elle est malade. Mais elle m'aurait prévenue si c'était le cas...

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2332 -


Dernière édition par William Evans le Ven 28 Oct - 12:07, édité 1 fois

Event
Maelya



[Tenue]
Je ne peux pas manquer cette soirée. Mon premier méfait pour les partisans d’Abadone. J’ai hâte de voir ce que l’école va faire face à ce qu’il se prépare. Je suis arrivé pile à l’heure du début de la soirée. Il a fallu que je m’arrange pour que la personne que j’ai soigneusement sélectionnée accomplisse sa mission sans s’en souvenir. Maintenant, je suis là, je peux garder un œil sur cette personne, mais aussi sur mon elfe de maison.
J’ai bien remarqué son rapprochement avec Jayden. Si ce sale blaireau à toujours eu un cul qui me faisait saliver, le voir aussi proche de ma chose me dérange grandement. Surtout que je sais très bien que je n’ai aucun pouvoir sur lui vue son caractère et quelque part, je m’inquiète que Kathleen lui parle de ce que je lui fais. Cela ruinerait ma réputation et je serais sûrement obligé de quitter Poudlard. Bref accoudé au buffet, j’entends Maelya et sa grande classe qui remet en place un de nos Serpent. Elle part en lui tapotant la tête et voilà qu’il se place à côté de moi en ronchonnant. Je souris doucement afin de jouer le parfait camarade et je réponds.

« Tu sais pourtant comment elle est. Pourquoi tu t’obstines ? »
« La fille Mackelled. Tu te rends compte, tu partis que ça fait d’elle ? »
« Je doute que Mackelled la mari à quelqu’un. C’est une fille indépendante. »

Je prends deux gobelets et j’ajoute.

« Regarde un Maître dans l’art de faire des liens avec les gens. »

Je me dirige vers Maelya qui semble chercher quelqu’un. Je la connaissais assez pour savoir que c’est sa sœur. Je tends un verre devant elle et je lui dis.

« Clarisse n’est pas là. Je l’ai vue partir tout à l’heure. Elle reviendra sûrement après. »

Je me doute qu’elle va râler ou me virer alors j’ajoute.

« Ça fait un moment que je veux te parler d’un truc… Tu as cinq minutes ? J’ai cru comprendre que tu cherchais à battre Borealis. J’ai un peu de temps une fois par semaine. Je pourrais t’apprendre des trucs. Qu’il ne connaît pas »

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2334 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2371 -
Je ne comprends pas. Clarisse devrait pourtant être là. Je veux bien croire qu’elle soit en retard ou qu’elle ne se sente pas bien mais elle aurait fait en sorte de me prévenir si c’était le cas. Pourtant plus je la cherche, moins j’ai l’impression qu’elle soit perdue dans la foule. Je n’ai pas envie qu’elle me pose un lapin. Ca me foutrait mal alors qu’il y a à peine deux minutes je fanfaronnais devant un crétin à ce sujet. La poisse…

Je termine mon verre en rageant intérieurement. Si ma jumelle n’est pas là, ça ne me sert à rien de rester ici. Je suis venue pour elle et au final je me retrouve seule. Je pose mon verre sur une table et m’apprête à partir lorsqu’un autre verre arrive sous mes yeux. Mon regard se lève un peu pour voir qui est en face de moi et j’hausse un sourcil en prenant le gobelet. Ma sœur est déjà repartie et sans me dire un mot ? J’espère qu’elle se sent bien.

- Et donc toi tu viens te foutre de moi parce que j’me retrouve sans personne à une soirée ?

Aussi aimable qu’une porte de grange. Je me méfie de ce gars. Et de tous les autres aussi. Après tout, voir que la peste de service se fait poser un lapin durant une soirée, c’est assez risible. Même moi je me moquerais. J’hausse à nouveau un sourcil lorsqu’il reprend la parole. Il me propose de m’aider à devenir plus puissante et battre Owen, je ne rêve pas ?

- Donc...tu n’es vraiment pas là pour te foutre de moi.

Je bois une gorgée du punch et reprends la parole.

- Et qu’est-ce qui te fais croire que j’ai besoin d’aide pour battre Owen ?

Peut-être le fait que depuis le début de l’année, je n’ai pas réussi à vaincre une seule fois le Serdaigle… J’espère pouvoir le faire sur les points mais ça, je ne le saurai que plus tard. Et soyons réaliste, avec les points que j’ai perdu, les retenues que j’ai déjà eues et le fait que lui, il soit un élève modèle, j’ai très peu de chance d’y parvenir. Enfin le problème reste le même face à William. Et face à n’importe qui d’autre d’ailleurs. Je suis trop fière pour admettre que j’ai besoin d’un coup de main.

Je bois encore un peu de punch tout en discutant quelque minutes avec William. Il a des arguments assez convaincants. Bon en fait « battre Owen » est déjà un très bon argument et si même en dehors de ça je peux devenir plus puissante, c’est aussi un bon moyen de me convaincre. Je repense toutefois à un détail qui a son importance.

- Au fait, tu veux sûrement un truc en échange de l’aide apportée. Du coup ça serait quoi ? Fais attention à ce que tu dis, selon ce que tu souhaites en retour, je vais plutôt me débrouiller toute seule pour devenir une sorcière puissante.

Je me méfie. Selon ce qu’il souhaite en échange, je refuse tout net. Je suis née pour accomplir de grandes choses et non pour vendre mon corps, ma décence ou ma fierté contre de la puissance.

Quelques minutes passent encore pendant que je passe plus de temps que prévu avec William. J’observe quelques élèves qui dansent et soupire en les voyant se tortiller comme des attardés. Ils donnent l’impression d’être ivres. J’espère qu’ils le sont réellement. Avec un peu de chance ils se feront prendre sur le fait, se feront punir et perdront des points en plus.

Ce n’est que vers 21h qu’un cri se fait entendre. Nick quasi sans tête qui fait son entrée en hurlant. Ben voyons, il a quoi lui encore ? Et voilà qu’il nous baragouine une histoire sans queue ni tête.  C’est franchement n’importe quoi. Je soupire lorsque les directeurs de maison nous demande de nous rassembler. Ils nous comptent tous et certains élèves de Serdaigle semblent inquiets à propose d’un camarade absent. Si ça se trouve, il n’a juste pas voulu venir. Je ne vois vraiment pas l’intérêt de se faire du souci pour les délires d’un mort.

- C’est pas vrai… Il suffit qu’un fantôme idiot qui n’a quasi plus sa tête se mette à hurler des conneries et ils se mettent déjà sur le pied de guerre….

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2465 -

Event
Maelya



Maelya et sa paranoïa. Certes, je ne suis pas l’étudiant le plus agréable, mais quand tu es hors Serpentard. J’ai tendance à être un minimum cool avec les gens de maison même si je ne suis pas le roi des sourires. Je ne réponds pas quand elle me demande si je viens me moquer d’elle, je me contente de boire une gorgée de mon jus fade.
Une fois m'a gorgée hydratée, je lui propose de parler magie et surtout de trouver un moyen pour qu’elle batte Owen Borealis. Je ricane un peu à sa phrase et je lui réponds que tout le monde sait qu’elle fait la compétition face à Borealis. Ces deux-là ne font que des conneries ensemble. J’ajoute d’ailleurs.

« Borealis te trace en point et je n’ai pas envie qu’une Serdaigle se fasse mettre misère par un Serdaigle. C’est humiliant pour nous. »

Je bois une nouvelle gorgée et alors qu’elle me parle de monnaie d’échange, je roule des yeux et je réponds.

« Quelle horrible image tu as de moi. Je ne demande rien en échange à part une franche camaraderie. De tout les Serpentard tu es surement la seule à avoir de l’ambition ici »

Et c’était réel. D’autant que me rapprocher amicalement de la fille du sous-directeur de Poudlard peut me sauver la mise plus tard. Je reste donc quelques minutes à observer la salle en sa compagnie tout en bâchant sur certains élèves. 21h et tout d’un coup un fantôme se met à hurler. Mon visage reste neutre, je ne montre rien, mais intérieurement, je jubile. Le spectacle va commencer. Je garde un œil sur Roxanne Taylor qui semble être en sécurité avec son Dragonnier. Henry a été clair, sa sœur ne doit pas être touché par mon méfait alors je veille sur elle de loin.

Je suis Maelya jusqu’à notre groupe de Serpentard pour le comptage et je dis à Maelya en souriant.

« Toujours les mêmes qui font chier, les Serdaigle."

Je m’adosse contre le mur et alors qu’Andrew Mackelled engueuler Kathleen, je l’entends râler. Je la plombe alors d’un regard sombre. Elle ne va pas commencer ses conneries ? Vue le regard que je viens de lui lancer elle ne met pas longtemps à nous rejoindre pour le comptage. Je remarque qu’elle tient la main de Jayden. J’apaise mon regard, mais intérieurement, je fume. Un blaireau ? Un putain de blaireau ! Un Serpentard, j’aurais été honoré, mais un Poufsouffle ? Elle va m’entendre. Cette putain de traite à sa maison. Je tourne ensuite la tête vers chez les Gryffondor quand Britanie commence à dire que ça doit être nous les coupables et quand Ayden balance à Melinda une vacherie, je murmure à Maelya.

« D’un côté, si elle apprenait à fermer ses cuisses, elle ne se ferait pas insulter. »

Tout le monde sait qu’elle est passée sur Ayden, enfin que c’est plutôt Ayden qui lui est rentré dedans salement. Je roule des yeux et j’ajoute à ma maison.

« Bon et maintenant ? Je préviens, je ne fais pas la nounou alors tenez-vous à carreau. »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2587 -
C’est louche. Tout le monde est au courant que mon cercle d’amis est très restreint, pour ne pas dire carrément inexistant. Tout le monde sait que les relations sociales ne font pas partie de mes qualités. Et j’ai même rembarré un crétin qui ne cesse de me poursuivre comme un toutou. Mais cette fois c’est un autre qui est venu et il ne se moquerait pas de moi alors qu’on vient de me poser un lapin ? Que ma propre sœur vient de se barrer de la fête sans rien dire ? Impossible. C’est l’occasion rêvée par n’importe qui pour se foutre de ma gueule.

Et lui, il voudrait en plus m’aider ? Il y a forcément quelque chose que je dois fournir en contrepartie. C’est obligé. C’est toujours le cas. Encore plus lorsqu’on propose son aide à quelqu’un qui ne fait pas partie de ses amis. Mon égo m’oblige à nier les faits mais il a malheureusement raison sur un point. Owen est en train de mener la danse avec ses points, et de loin. Parti comme c’est, je suis bonne pour être son esclave durant une journée entière. Les résultats seront annoncés demain et je n’ai aucun moyen de rattraper le score. Pas en quelques heures. Il faudrait qu’il perde beaucoup de points mais même ça c’est impossible. Il n’en perdra pas un seul.

- C’est justement ça qui est bizarre. On n’est pas amis, on n’est même pas proches et tu ne demandes rien en échange. J’ai de quoi trouver ça louche. Mais bon pour les points, c’est trop tard, on reçoit les résultats demain et je ne pourrai pas rattraper autant de points en quelques heures.

Je me demande vraiment ce qu’il a en tête. Même s’il est plutôt loyal avec les personnes de sa maison et qu’il semble préférer ceux avec de l’ambition comme moi, je trouve quand même étonnant qu’il veuille me côtoyer. Ou alors il a juste pitié de ma situation actuelle. J’espère pour lui que non parce que je refuse d’attirer la pitié de qui que ce soit. Néanmoins je trouve un avantage à sa présence. Je peux critiquer les autres pendant de longues minutes jusqu’à ce que Nick se pointe en panique. Il est chiant ce fantôme. Tout ça pour un élève qui manque à l’appel et qui est sûrement juste parti rôder.

- Serdaigle ou une autre maison, c’est pareil. Pas la peine de paniquer pour un clampin qui a dû simplement rentrer en salle commune ou qui est parti se promener on ne sait où. Ca ne vaut vraiment pas la peine de faire autant de remue-ménage.

Apparemment c’est le bordel aussi dans les autres maisons. Tout le monde accuse presque tout le monde. La majorité accuse Serpentard. Bande de jaloux.

- Et si l’autre apprenait à garder sa baguette dans le pantalon, il n’y aurait pas de problème non plus.

Entre celles qui écartent facilement les cuisses et ceux qui trempent leur biscuit dans tous les trous qui sont sur leur passage, Poudlard devient plus une maison close qu’une école. Le seul avantage à tout ça, c’est que ça créée des dramas partout et j’admets que je me régale toujours à les voir se disputer pour une broutille.

- Je ne fais pas la nounou non plus !

J’imagine qu’on va devoir enquêter et fouiller les lieux. Ca me saoule déjà cette histoire.

- Bon, j’imagine qu’on va devoir retrouver le paumé de service et son pseudo agresseur ?

Le ton de ma voix indique très clairement à quel point cette histoire m’emmerde. Je n’en ai rien à faire de cette soit-disant agression. Je n’y crois même pas un seul instant. Et même si c’était le cas, qu’est-ce que ça peut nous faire ? Un élève blessé est généralement amené à l’infirmerie et s’il y a vraiment un coupable derrière tout ça, c’est aux professeurs de se démerder.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2605 -

Event
Maelya


Maelya est tellement sur la défensive, je me demande bien comment je vais réussir à la rapprocher de moi et des Partisans. Réussir à l’intégrer dans notre équipe serait top, seulement, il faut que j’arrive à lui faire baisser sa garde. Je réponds donc tout simplement que certes, nous ne sommes pas proches, nous ne sommes pas amis, mais nous faisons partie de la même maison et que de par ce détails, je tiens à ce qu’une Serpentard batte et humilie clairement un pauvre Serdaigle débile.
Rapidement, au milieu de notre discussion, Nick quasi sans tête intervient en hurlant. Je reste neutre, je ne montre rien, mais jubile au fond de moi. Rapidement tout s’enchaîne et encore une fois, je prouve dans le plus grand des secrets que les élèves de cette école ne connaissent pas l’esprit d’équipe. Ils s’accusent tous les uns les autres.

Maelya y va de ses remarques acerbes ce qui me fait sourire. J’annonce ensuite à notre maison que je ne ferais pas la nounou et qu’ils ont intérêt à bien se tenir. Encore une fois Maelya interviens. Puis je l’écoute me parler d’enquête ? J’hausse les épaules et je lui réponds doucement.

« Je n’ai pas signer pour jouer la brigade magique. Mais j’ai hâte de voir cette salle se transformer en règlements de comptes. Ça commence déjà et j’ai presque envie d’aller piquer sur le buffet de quoi grignoter en profitant du show »

Roh et puis merde pourquoi je ne le ferais pas ? Après tout, le comptage vient de passer. Je me lève et je me dirige vers le buffet, je prends plusieurs trucs à manger dans une assiette sous le regard médusé de certains et je prends deux verres. Je reviens vers Maelya en faisant attention à ne rien faire tomber. Je fais signe à la Serpentard de me suivre et je l’emmenais vers un coin de la salle côté Serpentard. De là, on voit la salle en panoramique. Je pose tout au sol et je prends une chips à la citrouille.

« Je parie dix galions qu’on va nous dire que tout vas bien et qu’on va nous ramener dans notre dortoir pour qu’ils puissent trouver ce qui ne va pas. »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2705 -
Son aide pour battre Owen arrive un peu tard. Du moins pour cette fois. Les résultats seront annoncés demain et j’ai beaucoup de points à rattraper. Je ne connais pas le chiffre exact mais ça reste trop. William devra donc m’aider pour les prochains résultats ou alors pour n’importe quoi d’autre. Ca dépendra du défi qu’on se lancera avec Owen.

Puis il y a l’interruption faite par un fantôme qui n’a plus toute sa tête. Dans tous les sens du terme d’ailleurs. Et ce crétin fout le bordel dans toutes les maisons maintenant. Et allez que ça s’accuse de tous les côtés. William ne veut clairement pas jouer la nounou et moi non plus. Au moins nous sommes d’accord sur ce point. Néanmoins une autre hypothèse me vient en tête et je ne me gêne pas pour en faire part au Serpentard.

Il  me fait une petite remarque à laquelle je ris puis il s’en va au buffet prendre quelques trucs avant de revenir vers moi. On s’éloigne ensuite un peu du groupe tout en restant du côté de notre maison et on s’installe sur le sol.  Allez, séance commérages. C’est tellement mieux que de devoir enquêter ou écouter les plaintes des faibles.

- C’est pas un pari ça, c’est plutôt une évidence. S’ils ne nous demandent pas de retrouver le coupable, ils voudront clairement qu’on retourne dans nos dortoirs. Et s’ils nous envoient enquêter, ils voudront qu’on soit prudent et que s’il y a un danger, on les appelle. Bref, une réaction classique dans tous les cas.

Je prends quelques chips et les grignote tout en regardant les autres. Il y en a encore qui se chamaillent entre eux. Ils sont pitoyables.

- Hé, tu crois que c’est quoi ou qui, qui aurait agressé la soit-disant victime ?

Si tant est qu’il y en ait réellement une. J’y croirai seulement lorsque je verrai l’élève en question ou l’agresseur. S’il y en a bien un alors j’en serai heureuse. Ca mettrait un peu d’ambiance dans cette école de trouillards. Je grignote encore quelques chips et bois une gorgée de ma boisson.

- T’as l’air d’être aussi ravi que moi de te retrouver au milieu de tous ces imbéciles qui flippent pour rien. D’ailleurs je suis surprise que tu n’aies pas de cavalière. T’es plutôt bien apprécié dans l’école, que ce soit par les profs ou les élèves. Comment se fait-il que personne ne t’aie demandé pour t’accompagner ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2738 -

Event
Maelya


Assis sur le sol, je grignote en jugeant les gens du regard. Je plaisante avec Maelya sur un pari et elle à pas tort, on sait tous comment ça va se finir encore tout ça. Lorsqu’elle me demande qui ou quoi aurait agressé, je garde un visage neutre. Maelya est une petite fouine, si je laisse transparaître quoi que ce soit elle risque d’enquêter sur moi et je serais fichu. Je réponds alors en souriant.

« Je dirais que cet abruti d’oiseau a voulu jeter un sort et qu’il a dû se le renvoyer dans la tronche. Je ne serais tellement pas surpris. Si c’était une agression, il serait mort…Je ne vois pas pourquoi on l’aurais juste blessé. »

Je prends un bout de viande que je mâchouille et je l’écoute me parler. Ma réponse est toute faite. Je réponds alors.

« Surement, comme toi, j’ai envoyé promener toutes les nanas qui m’ont demandé. Me pavaner au bras d’une fille ce n’est pas mon truc. J’aime être discret et qu’on me laisse tranquille »

Au moins Maelya pourra comprendre pourquoi je peux la comprendre elle. Dans un sens, je ne suis pas célibataire. Enfin si, mais disons que la fille qui me plaît est compliquée. Déjà, parce qu’elle m’a trahi en lisant dans mes pensées sans me le dire. Du coup, elle a découvert ce que je fais subir à Kathleen et ça, je n’apprécie pas. Mais aussi parce que la fille qui me plaît est dans le personnel de Poudlard et que s’il venait à se passer un truc en elle et moi, elle risquerait sa place.
Je tourne donc la tête vers Maelya en souriant.

« Ma réponse te convient ? Je ne te savais pas aussi curieuse. »

Je prends mon verre toujours en observant autour et je me rends compte que Kathleen s’est fait la mal. Je gronde et je marmonne.

« Putain de blaireaux… Ils se sont tirés de la salle et ils ont embarqué Hensley. On va perdre des points, ce n’est pas possible d’être aussi conne »

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2887 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h30
Grande Salle


Les rumeurs vont bon train dans la Grande Salle. Un Serdaigle est manquant. Est-ce lui qui a été agressé ? Ou peut être est-ce l'agresseur... Qui peut savoir ? Pas les élèves coincés dans la Grande Salle en tout cas. Le brouhaha ambiant forme une bulle angoissante alors que chacun y va de son expertise.
Les professeurs et personnel de Poudlard essaient, difficilement, de faire garder leur calme à la foule d'élève inquiet mais c'est une chose qui attire soudainement leur attention.

De la poche d'une élève roule une pièce bien distincte jusqu'aux pieds du Professeur de Divination. Ce dernier, sourcils froncés, entourés des élèves qui s'agglutinent autour de cet objet dont le son métallique à attiré leur attention, vient faire léviter l'objet.

- C'est une pièce ensorcelée. Souffle doucement le professeur en observant attentivement la pièce avant de se tourner doucement vers l'origine de la pièce : Zoé Moreau, une élève de Serdaigle. Miss Moreau... Quelque chose à dire ?

A nouveau, les bruits s'élèvent. Une pièce ensorcelée... Que faisait-elle avec cette pièce ? Pourquoi ? Pour qui ? Était-elle l'agresseur ou au contraire avait-elle ensorcelé la pièce ? Pire... Y avait-il d'autres pièces ? D'autres élèves étaient-ils en danger ? Allaient-ils tous être agressés ?!
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3239 -
William doit avoir raison. Cet imbécile s’est seulement piégé tout seul. À moins de vouloir faire passer un message quelconque, un agresseur aurait éliminé l’élève. En plus il s’en serait aussi pris à d’autres idiots qui traînent dans les couloirs du château ou dans la salle commune. Il n’y aurait pas eu une seule et unique victime. Ou alors il faisait l’andouille avec un autre, ça a mal tourné et même si c’est par accident, l’autre a fui comme un lâche.

On grignote tout en continuant notre commérage mais aussi on laissant un peu ma curiosité prendre le dessus. Une question plutôt simple sur la raison de sa présence en solitaire. Alors lui aussi, ça lui fait chier de se pointer avec quelqu’un ? Enfin techniquement moi je suis venue pour passer la soirée avec ma sœur mais même si elle s’est barrée, j’ai quand même refusé de passer la soirée avec l’autre gugusse.

- Ca m’arrive très souvent de l’être pourtant. Je le suis juste très peu avec les personnes parce que je préfère m’intéresser à ce qui m’est vraiment utile. Du coup je suis généralement plus curieuse quand ça concerne les sorts, les potions, etc. En gros tout ce qui peut me permettre d’atteindre mes objectifs.

Je regarde encore un peu la salle et les membres qui y sont présents puis je fixe William quand il prend la parole. Apparemment deux crétins se sont tirés avec Kathleen. Je ne suis qu’à moitié surprise. Elle est la pro pour perdre des points et finir en heure de colle alors une fois de plus ou de moins, on n’est plus à ça près. Je trouve juste bizarre qu’elle se balade avec…. Ouais non en fait je ne vais rien dire. Je me balade bien avec un Serdaigle même si c’est mon rival.

Un truc attire l’attention des professeurs mais aussi des élèves. Une pièce roule jusqu’aux pieds d’un professeur et même si depuis ma position je ne peux pas voir d’où elle est tombée, ni la tronche qu’elle a mais à voir l’expression sur le visage de l’adulte, c’est mauvais signe.

- Une pièce ensorcelée ?

Qu’est-ce que ça fout ici ? Enfin peu importe, apparemment c’est une élève de Serdaigle qui l’avait. Pas si purs les piafs. En tout cas, ça a l’air de vraiment inquiéter les profs. William et moi avions raison en disant qu’ils nous renverraient sûrement dans nos dortoirs. C’est exactement ce qu’ils font.

- C’était couru d’avance….

Je soupire en me relevant et termine ma boisson et mon grignotage. J’imagine qu’ils veulent enquêter tous seuls et nous « protéger » contre une menace. C’est un peu débile puisqu’elle pourrait très bien se cacher parmi nous.

- Rentrons et faisons-nous attaquer par un agresseur dissimulé parmi les jeunes, youhou.

Je ne suis pas franchement motivée pour retourner au dortoir mais puisqu’il n’y a pas le choix… Et s’il y a bien un agresseur caché parmi nous, il peut attaquer n’importe qui, je m’en fiche. S’il tente de s’en prendre à moi, je lui ferai regretter amèrement son geste. Ca pourrait être marrant en fait. Okay maintenant j’ai envie de me faire agresser juste pour pouvoir coller une bonne rouste à la personne… Fais chier.

Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3296 -

Event
Maelya



Grignoter assit dans un coin de la salle, car on ne peut pas sortir, si j’avais su que la soirée serait aussi drôle, j’aurais fait pire qu’agresser un étudiant. Mais voila que tout se déclenche, j’attendais avec impatience que cette pièce maudite tombe de sa poche et voila qu’elle roule jusqu’au professeur et ils découvrent vite que ça vient de Moreau. Ah ! le show commence. Je garde encore un visage neutre et j’écoute en grignotant mes chips.
On apprend ensuite qu’on va être escorté dans nos dortoirs. Magnifique je vais enfin pouvoir aller me coucher. Ce n’est pas que je m’ennuie, mais un peu quand même. Heureusement que j’étais avec Maelya car je pense que sinon je finissais par la fenêtre.

Je termine comme la Serpent de manger et boire et quand vient notre tour de partir, je pose les déchets sur une table, car je suis quand même bien élevé et je me dirige vers mon dortoir sans un mot avec ma maison qui s’imagine déjà tout type de scénario.
Une fois au dortoir, nos préfets nous demande d’aller nous coucher. Comme souvent, ils ont zéro autorité. Je décide donc de prendre la parole. J’amplifie ma voix faisant sursauter tout le monde.

« Hey ! Dans vos lits, on a dit BORDEL ! Demain, c’est férié, vous pourrez jouer vos langues de putes tranquillement. »

Le préfet fronce les sourcils et me dit.

« T’étais pas obligé de parler comme ça. »
« Travail ton autorité, tu me feras la morale après »

Et je salut Maelya en lui disant.

« Merci pour la soirée »

Puis, je ma casse dormir sans un mot de plus. Une fois en pyjama et allongée, je jubile d’avance. Certes, je l’avais mauvais d’avoir vue Kathleen fricoter avec Jayden. Je comprend donc que je ne peu pas avoir confiance en elle. Elle ne me servira donc que d’Elfe de maison. Je vais continuer de la former, mais si elle veut que je fasse d’elle une sorcière de l’ombre elle va devoir gratter pour avoir ma confiance.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum