Derniers sujets
Sarah Beckett Aujourd'hui à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasAujourd'hui à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
27 Messages - 23%
22 Messages - 19%
16 Messages - 14%
13 Messages - 11%
10 Messages - 9%
6 Messages - 5%
5 Messages - 4%
5 Messages - 4%
4 Messages - 3%

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Hurricane ; Super groupe 6, 7 et 8

+6
Ruby Holmes
Gladys Greaux
Jae-Hwa Jeon
Jayden Walker
Engel K. Malefoy Yaxley
Minerva McGonagall
10 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16564 -
Hurricane ; Super groupe 6, 7 et 8



Membres


@Erik Winters
@Jayden Walker
@Hailey Steward
@Engel K. Malefoy Yaxley
@Eshani Rain
@Jae-Hwa Jeon
@Gladys Greaux
@Meghan Fawley
@Morgan Fawley
@Ruby Holmes


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16569 -



Hurricane groupe Poufsouffe

Poufsouffle & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Barques des Poufsouffle




Je fais partie des dernières à monter dans les barques, m’étant assurée que tout le monde est évacué avant de penser à moi. Les blessés sont, soit soignés dans les barques, soit on leur fait des bandages avec des morceaux de vêtements. Je regarde autour de moi et je vois que certains ont aussi chargés les cadavres des élèves morts sous les débris qu’ils ont pu extirper de là. Ma gorge se serre alors que je sais que je ne reverrais plus certaines personnes. J’en entends pleurer, d’autres gémir de douleurs et cela me touche mais, en même temps, me laisse froide. Je ne peux pas prendre leur douleur, je peux juste tenter de les réconforter et de les soigner comme je le peux. Et, même si la mort de certains m’attristent, je sais qu’une telle tragédie ne peut pas, ne pas faire de victimes.  Tout comme dans toutes guerres, il y a toujours des dommages collatéraux. Maintenant que je suis à l’abri dans cette embarcation, je regarde la structure du château et je me dis que cela est encore une bizarrerie. Où est la barrière de protection ? Comment une tempête d’une telle ampleur a pu s’abattre et s’arrêter aussi soudainement ?  

Je ne crois pas au hasard mais cela me semble bien trop grand comme catastrophe pour ne pas avoir été provoquer magiquement au vu de cette violence. Ce n’est clairement pas naturelle et cela a dû demander une énorme concentration de magie. Mais pourquoi s’en prendre au château et le détruire ? Pour montrer que rien n’est inatteignable ? C’est réussi... Provoquer l’effroi et de nombreuses familles en deuil ? Je n’ose imaginer non plus le nombre d’elfes morts, de créatures effrayées. Je me mords presque la lèvre au sang pour canaliser ma rage et mon envie meurtrière. Nous ne sommes qu’à quelques jours de la pleine lune après tout.  

Je lève les yeux et je vois que le pont semble tenir plus ou moins entre les deux tours. J’espère que leur plan va marcher... Qu’elle me revienne saine et sauve. Quoique j’aurais le droit à un regard de dédain si je me permets de douter qu’elle puisse se sauver seule. Je vois qu’ils récupèrent Eshani et le professeur Greaux dans les barques. Je respire mieux, elles sont en vie, c’est une bonne chose. Je vois des débris tomber, menaçant certaines barques mais la mienne semble hors du trajet pour le moment. Vivement que je revienne sur la terre ferme là. Ma magie me démange de lui envoyer mon patronus mais je me retiens pour le moment. J'entends un élève pleurer à côté de moi et je viens doucement poser ma main sur son épaule.

-Ca va aller, on va s'en sortir...  

Je ne sais s'il me croira mais il vaut mieux donner de l'espoir.



by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16590 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Il avait réussis à rejoindre une barque de fortune, avec Erik et Hailey. C’est un vif soulagement qui l’avait secoué, alors qu’il voyait encore des points noirs devant sa vision. Le chocolat de la professeure avait réussi à le garder éveillé, à lui redonner un gain d’énergie, mais c’était ses réserves magiques qui étaient épuisées et seul le temps pourrait l’aider à récupérer… Temps qu’il ne possédait pas à cet instant! Serrant les dents, il se tenait à chaque côté de la barque pour ne pas basculer par-dessus bord et observait avec une certaine impuissance des débris chuter un peu partout autour d’eux, les aspergeant de plus belle. Si l’une de ces pierres tombait dans leur embarcation, elle sombrerait dans le fond du lac. Non. Cela ne devait pas arriver!

Le préfet tenait sa baguette fermement et alors qu’il avait l’idée de stabiliser l’embarcation, entendant un craquement sinistre résonner de cette dernière, le haut-le-cœur prenait le dessus sur son ambition. Passant la tête par-dessus bord, il échappait un vomissement de bille. Jurant mentalement contre sa propre faiblesse. Jurant contre son incapacité à pouvoir aidez. Ce qu’il était faible! Vous parliez d’un futur Auror, d’un préfet!


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16591 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Elle avait enfin pu se montrer utile! Ses barques tenaient bon et les élèves présents étaient tous embarqués dedans. Elle aurait bien accordé cette victoire au nom des Jeon, mais la partie était loin d’être terminée. Déjà? Ils devaient arriver à sortir du champ de débris et quitter la pluie de rocher qui menaçait leurs embarcations à chaque avancé tentés. Prête à utiliser un Protego pour protéger son avenir, sa vie… Elle fixait le plafond en décomposition et serrait les dents. Une roche se détachait peu à peu et…

-Protego!

Elle la faisait tomber dans l’eau à la place de leur embarcation. Déjà ça de gagner, mais c’était loin d’être terminé! Sans parler que sa tête était douloureuse et devenait de plus en plus lourde. Elle avait reçu des soins à cette dernière, mais avait perdu une quantité de sang non négligeable. Clignant des yeux, elle passait une main sur son visage pour se remettre les idées en place et restait concentré sur sa tâche, sur leur billet vers la liberté.


_________________
Gladys Greaux
Gladys Greaux
Professeur
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Professeur : Etude des Runes
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Cerisier, Cheveu de Vélane, 31,20 cm, Flexible et Fine.
Patronus : Chat
Epouvantard : Elle-même, mais coincée à nouveau dans un corps d'homme, impuissante. Comme si sa longue transition, n'avait été qu'une pure chimère onirique.
Gallions : 371
Gif : https://www.zupimages.net/up/22/13/hr7r.gif
Faceclaim : Nastya Zhidkova
Date d'inscription : 23/09/2023
Messages : 72
Onglet 2
Onglet 3
#16613 -


♱ Hurricane ♱

Mon corps est le berceau de ma conscience, Le temple de mon esprit, Le tombeau de mon âme... - G.G




           L’albinos se rendit compte qu’elle avait momentanément perdu connaissance que lorsqu’elle rouvrit les yeux sur ce qui semblait être une barque. Ses vêtements avaient été séchés sans doute à coup de sortilège pour couper court à l'hypothermie qui avait dû la saisir. Gladys se redressa en analysant immédiatement la situation autour d’elle, afin de réagir au plus vite. Elle leva la tête pour constater qu’au-dessus d’eux, la tour des Serdaigle menaçait de s’abattre sur eux comme une épée de Damoclès. Il fallait à tout prix quitter cette partie et avancer plus loin vers le lac. Pagayer allait prendre relativement beaucoup de temps et d’effort. Gladys se demandait alors s’ils en avaient ? Qui maintenait la tour ? Qui avait créé ce pont ? Le tout, allait-il tenir assez longtemps ? Elle ne voulait pas compter sur la chance, surtout avec la chute des roches... Elle se tourna vers l’un des élèves qui tenait l'un des deux pagaies. L’albinos déchira une partie du tissu de son vêtement, avant de tendre la main vers l’un des élèves. « Passez-moi une pagaie, gardez l’autre. »

Sort de métamorphose, elle change la forme de pagaie tout en la soudant verticalement la barque. Second sort de métamorphose, elle changea cette fois les propriétés de son tissu pour en faire une sorte de voile rattachée à la colonne de bois fraîchement érigé, faisant de la barque un petit voilier. Gladys se tourna alors vers Eshani. « Rain, écoute-moi... Si tu t’en sens capable, tu lanceras un Ventus en direction de la voile à puissance modérée. Je contrôlerais la direction avec la seconde pagaie. » Annonça la Greaux en récupérant justement la dite pagaie qu’elle positionna dans l’eau à l’arrière de la barque.        

@Eshani Rain

Code by Sleepy

_________________
pain
I lived the day I finally knew who I was. And I loved you before you knew who you were. ~ Gladys Greaux
(c)crackintime
Ruby Holmes
Ruby Holmes
Professeur
Onglet 1
Age : 32
Profession/Niveau : Professeur des arts scéniques
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : aucun
Baguette : bois de sycomore, plume d’Oiseau-Tonnerre, 25,7cm, souple
Patronus : Arraignée, représente le tissage et est signe de patience, de méticulosité, de créativité, d'inventivité et d'énergie créatrice.
Epouvantard : Elle se voit être enterrée vivante
Gallions : 681
Gif : https://zupimages.net/up/23/32/0amj.gif
Faceclaim : Margot Robbie
Date d'inscription : 09/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16634 -
Hurricane




23/12/2023

Plus le temps passe, plus les chances de survies deviennent minces. Malgré cela, notre petit trio de fortune garde espoir. Il serait facile de dire “Un coup de baguette magique et c’est réglé sauf qu’il n’en est rien. La structure du château a changé et ce qui pourrait nous sauver la vie pourrait tout autant nous être fatal. Il faut s’armer de patience, de courage et garder la tête sur les épaules. C’est ainsi que l’on rejoint un autre groupe d'élèves et professeurs. Je reconnais quelques visages familiers dont celui de Engel. Je suis contente de la voir en vie mais je suis triste de constater les dégâts. Malheureusement, on doit continuer d’avancer sinon le nombre de pertes ne fera qu’augmenter.

Heureuse de voir des survivants ! Ça va aller, on va se sortir de là !

Oui, voir des survivants aide à garder espoir. Si on travaille ensemble, ça devrait aller ? Rejoignant les embarcations, on essaye de se trouver une place. Je garde la baguette en main au cas où il faudrait agir vite pour se protéger ou protéger quelqu’un. La roche au-dessus de nous menace de s'effondrer à tout moment, il faut rester attentif et être prêt à dégainer le moindre sort de protection qui pourrait nous être utile. Aux aguets, je reste silencieuse. Un silence de mort.


Codage par Libella sur Graphiorum

Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16662 -
Hurricane

☽ • ☾

C’était un peu inquiet que j’avais regardé les barques, c’était le seul moyen de nous en sortir, mais les roches, l’eau… J’avais un doute sur notre survie, un doute sur le fait que ce soit la meilleure solution. Mais je devais sortir ma soeur d’ici et… Un patronus ? De Gabrielle ? Fronçant les sourcils au message, j’avais regardé autour de moi et… Putain, même si je voulais transplaner de suite, j’allais laisser trop d’élèves derrière moi et… « Je suppose qu’il y a aucun monde où tu acceptes de transplaner à Pré-Au-Lard sans sauver tout le monde ? » et pourrais-je me le permettre ? Non. La réputation des Fawley serait impactée et… Putain…

Renvoyant un Patronus à Gabrielle pour lui dire de rester en sécurité et pour lui dire que je devais évacuer ma maison, j’avais été un gosse à monter dans une barque avant de voir une pierre dévaler une pente et prendre la direction du gosse. Voulant la dévier, je fus surpris par une autre pierre que je pris dans l’épaule. M’arrachant un grondement de douleur, mais réussissant au moins à ralentir la pierre. « Il faudrait transplaner… Les adultes doivent transplaner les plus jeunes… On va pas y arriver… », mais on était tous trop épuisés pour ça et là… C’était un coup à finir dans le mur.


☽ • ☾
ft. G6, 7 et 8



_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16665 -
Hurricane

☽ • ☾

On avait réussi à trouver les autres... C'était déjà une bonne chose, même si je me sentais surtout en sécurité avec Morgan. Mais l'union faisait la force. Malgré tout, la traversée risquait d'être difficile, périlleuse, mais il valait mieux être sur l'eau, que dans l'eau. Non ? Je croise le regard de mon frère après qu'un patronus opossum tourne autour de mon frère pour délivrer un message. Mon regard déterminé semble parler pour moi alors que je secoue négativement la tête. Il y a des jeunes élèves ici, qui ne sauront pas transplaner. « Ce sont les rats qui quittent le navire... » Je pince les lèvres, tandis que Morgan fait ce qu'il peut pour aider lui aussi. J'étouffe un cri quand il se fait blesser, réagissant immédiatement pour stabiliser notre embarcation et nous éviter de finir à l'eau. « Ca va ? » Inquiète, j'examine son épaule, relevant le regard sur lui... Puis regardant les autres personnes avec nous. « Il y en a tant encore... On n'arrivera pas à faire les allers retours. » Surtout les retours. La géographie des lieux où nous nous trouvons a complètement changé, c'est un coup à se noyer ou finir dans une pierre. « C'est un aller sans retour si on fait ça. » Et ceux qui n'auront pas été emmenés ? On ne peut pas laisser des gamins seuls dans ce merdier. Mais peut-on condamner tout le monde avec ce genre de considération ?

Une nouvelle chute de pierres nous tombe dessus et je lance un protego instinctif pour protéger notre barque et celles autour de nous, le bouclier tenant bon alors que les pierres éclatent dessus et tombent dans l'eau en morceaux épars. Je n'ai pas envie de mourir ici. Mais je ne veux pas vivre en laissant les autres mourir derrière moi. Et surtout pas Morgan. « Avançons. » On ne pouvait que pagayer et repousser les obstacles jusqu'à la sortie sur le lac...


☽ • ☾
ft. G6-7-8



_________________
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16680 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Nous avions pu rejoindre les embarcations tous les trois. Jayden semblait mal en point malgré tout et je songeais que nous aurions tous besoin de voir quelqu’un pouvant nous attribuer des soins pour être sûrs que rien ne soit cassés. Les réserves magiques des uns et des autres semblaient s’épuiser pour ceux ayant lancés de nombreux sorts. Les barques sont précaires et les rochers menacent de nous tomber dessus. Ce n’est clairement pas la situation idéales mains nous ne pouvons faire autrement. Je vois du coin de l’oeil le professeur Greaux tenter de faire un sort pour que l’embarcation aille plus vite. C’est ingénieux mais je viens plutôt surveiller et tirer magiquement ceux qui ont besoin pour avancer alors que des élèves ainés rament. J’entends un bruit de vomissement et je vois Jayden rendre le peu qu’il a dans l’estomac, me faisant grimacer. Le sur effort magique pourrait en guetter. Je pose une main sur l’épaule d’Erik pour l’inciter à rester à l’abri et à aider s’il peut.

Notre embarcation craque de partout et je tente un sort pour la maintenir à flot. Ce n’est pas très efficace mais cela fera l’affaire pour le moment. Je regarde aux alentours avant de donner un peu de voix vers les autres professeurs, voyant des lumières de baguettes sur la plage.

"Nous devons rejoindre les rivages, il semble qu’il y est de l’aide là-bas pour nous.”  

Je viens continuer à surveiller alors que notre petit groupe progresse. J’arrive à dévier quelques pierres d’un protego alors que je me demande à combien seront les pertes ce soir. Je secoue la tête. Ce n’est pas le moment de penser à cela. Il faut en sauver le plus possible. Les embarcations luttent contre les flots mais nous sommes parfois poussés par les vagues des gros blocs tombant un peu plus loin de nous. Que Merlin soit clément avec nous ce soir et que nous y arrivions tous.


Feat Groupe 6, 7 et 8
 

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16689 -
Hurricane: G6-7-8

Le moment n'est pas d'être un héro. Peut-être est-ce que d'avoir ouvert le passage avait précipité les choses mais je ne saurai sans doutes jamais alors que ce qui était ma maison hors de l'orphelinat était en train de tomber en pièces et que les cris se faisaient parfois couper dans un soudain silence. Je frémis d'horreur et j'aidais l'enseignante pour sortir de là mon aîné qui semble bien mal en point, sans doutes entièrement épuisé. Conforté par le fait que le sortilège de Têtenbulle était disparu, sans doutes le pauvre était épuisé et je faisais de mon mieux.

Nous venions de gagner un ensemble d'autre survivants qui fabriquaient des barques, une idée bien intelligente mais je suis là inutile alors que je monte avec ceux de mon année et les précédents, tentant de rassurer les gens malgré la sensation du froid qui me mordait cruellement jusqu'à l'os, me laissant tremblant de froid mais il est inutile de s'en faire pour si peu si ma vie prend fin aujourd'hui. Ajouter à la douleur qui s'estompait de ma jambe qui saignait encore de l'éboulement qui aurait prit ma vie sans l'aide de Jayden et l'enseignante, je faisais de mon mieux et empoigne même une rame pour tenter d'aller vers la plage indiquée et les lumières qui y sont.
Codage par Libella sur Graphiorum
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16744 -
Hurricane ; Super groupe 6, 7 et 8



Membres


@Erik Winters
@Jayden Walker
@Hailey Steward
@Engel K. Malefoy Yaxley
@Eshani Rain
@Jae-Hwa Jeon
@Gladys Greaux
@Meghan Fawley
@Morgan Fawley
@Ruby Holmes


Point



Merci d'indiquer vos dès à présent à la fin de vos postes.
Vous dépendez du groupe berge du lac, il faut attendre leur 15

Eshani Rain
Eshani Rain
Etudiante
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 Journalisme
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Obscuriale
Baguette : Bois de cerisier, plume d'oiseau-tonnerre, 28,7 cm, fine et souple
Patronus : Yack des montagnes
Epouvantard : Elle même
Gallions : 1006
Gif : https://images-ext-1.discordapp.net/external/UoThtLI33LsYQE8L55hit0EDqY0fK6Wthg2zvr8_2IQ/https/images2.imgbox.com/f8/d3/J4pVltPw_o.gif
Faceclaim : Rania Benchegra
Date d'inscription : 28/12/2022
Messages : 126
Onglet 2
Onglet 3
#16793 -
هره ثانیه حساب کوي. هره موسکا حسابیږي. هر فکر کولی شي هرڅه بدل کړي.



ft des compagnons & Eshani
Poudlard - Dortoir Poufsouffle


Hurricane


La douleur irradie mon dos, dans un état un peu second, je sens du sang couler sur ma peau. La pierre m'a heurté le dos avec violence mais elle ne m'a arraché a peine d'un soupir tremblant. Cette habitude a la douleur sera-t-elle toujours là ? Dans ma vie ? Bizarrement, cette question émerge dans mon esprit sans raison apparente, un peu absente, peut être un moyen pour moi d'éviter de me focaliser sur le chaos qu'il règne autour de nous. J'entends des cris, des appels a l'aide, des hurlements aussi, je refuse de regarder la surface du lac, je m'inquiète pour la professeur Greaux aussi, elle a perdu connaissance mais nous avons réussis a la hisser sur la barque. Levant les yeux, mon teint déjà pâle devient gris lorsque je vois la tour pencher dangereusement... Durant quelque seconde, je suis fascinée....

Jusqu'a ce que la voix de la professeur Greaux ne résonne, me faisant soupirer de soulagement. Je tremble de froid et de douleur mais je m'accroche a la tranquillité de sa voix. Je me reprends rapidement et mes lèvres craquelées laissent échapper un : « Ventus ! » tandis que je pointais ma baguette sur la voile artisanale. Je suis presque étonnée de voir la dite voile se gonfler soudainement... « Ca marche... » murmurais je avec consternation. Oui, j'avais douté de moi, surtout dans ces circonstances en fait...

Spoiler:



by aardbei



_________________


ایشاني باران
"Every second counts. Every smile counts. Every thought can change everything."




• • • Aardbei

Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#16798 -



Hurricane groupe Poufsouffe

Poufsouffle & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Barques des Poufsouffle




J’entends comme les autres ce que dit le professeur Steward. Il faudra un jour que je lui demande si elle fait partie de cette fameuse branche Américaine ou si cela est juste une énorme coïncidence. Je regarde aux alentours et je vois Erik dans la barque avec elle, Jayden semble secouer aussi. Ma colocataire semble tenir le coup malgré la perte de sang. Le professeur Greaux aider d’Eshani font un système ingénieux et je regarde quelques élèves, les incitant à tenter quelque chose dans ce sens-là pour pouvoir aider les autres. J’aperçois Ruby dans une barque et cela me soulage aussi tout en me remplissant d’effroi. Je ne savais même pas qu’elle était venue nous aider. Elle ne semblait blesser et cela me soulageait. J'adorais cette femme et qu’il lui arrive malheur me chagrinerait.  

Un énorme bruit me fait lever la tête et je m’aperçois que l’aile Sud vient de s’écrouler à son tour. Plus ça va, moins cela devient bon pour nous. Il semblerait que les sorts faiblissent de ce que je vois et mon coeur se serre. Je suis tellement concentrée sur ce qu’il se passe là-haut que je ne vois pas la pierre arriver et tomber sur mon épaule gauche, me faisant presque pousser un cri de douleur sous la surprise mais je serre les dents alors que je viens dégainer ma baguette et que je protège le reste de la barque des autres chutes de débris. Cela ne semble pas bon. Pas bon du tout. Si je ne survis pas, je ne pourrais pas aller la rejoindre. Je refuse de mourir ici.

-Il fait froid mais nous devons avancer jusqu’au rivage ! Que ceux qui ont encore de la magie protège pendant que d’autres aident à aller plus vite !  

J’espère que cela motivera tout le monde. Je viens même prendre une pagaye de fortune et commence à ramer, faisant fi de mon épaule blessée.  

Spoiler:


by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16888 -
Hurricane

J'étais dans une barque maintenant et j'avais autour de moi ce chaos ambiant incroyable, mais plus le temps avance, moins j'en ai conscience. Est-ce que je réalise que mes lèvres sont en train de prendre une magnifique teinte de bleu? Non, je ne me vois pas. Je range ma baguette pour me concentrer sur la pagaie que je tente de mener à bien mais je galère sans avoir un but précis en tête en ce moment. Le pire est sans doutes que je ne sens plus autant le froid que j'avais senti en sortant en premier lieu, trouvant même cette température presque plaisante. Sans doutes un de nos ainés avait-il lancé un sort pour me réchauffer puisque je ne peux rien sinon jouer de la pagaie... ce que je fais.

D'un point de vu externe par contre, je suis le regard dans les vagues et mes yeux sont perdus dans les vagues, mes mouvements ne suivant plus ceux des autres alors que je pagaie à mon propre rythme... mais mes mouvements vont finir par ralentir et mes yeux se ferment tranquillement. Je suis fatigué et, protégé... Je peux dormir un peu, non?
Codage par Libella sur Graphiorum
Morgan Fawley
Morgan Fawley
Etudiant
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Philosophiæ doctor 2 de Droit
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Vigne, Écaille de Salamandre, 30,1 cm, moyenne et rigide
Patronus : Ecureuil
Epouvantard : Une journée sans fin.
Gallions : 174
Gif : https://64.media.tumblr.com/f115bb23c6a1908ae58fda1653bee21d/a2d612322ef8e8bd-cb/s540x810/02784dfb7588fb4b9a4e86a79e585853b49556a3.gif
Faceclaim : Lee Know
Date d'inscription : 14/01/2023
Messages : 317
Onglet 2
Onglet 3
#16912 -
Hurricane

☽ • ☾

« Oui… Ca va passer… » soufflais-je alors que le constat s’imposait à moi, qu’il devenait évident tant il y avait d’élèves, tant ils semblaient au plus mal et… Un aller sans retour… Peut-être, sauf si… « Pas si on va moins loin… » soufflais-je alors que je regardais un gosse s’écrouler sur sa barque. Sautant dans l’eau pour le rejoindre, je serrais les dents pour oublier la douleur, pour ne pas y penser avant de monter et… Il était gelé… On ne pouvait pas… Putain. Elle n’allait pas partir, elle ne pouvait pas alors… « Ils ne tiendront pas… » levant le regard vers elle, je vis Jayden un peu plus loin, pas dans un meilleur état et…

« Essaie de sortir le plus de personnes de l’eau, je reviens ! », attirant à moi l’embarcation de Jayden, j’avais attrapé le bras des deux avant de transplaner là où Gabrielle était. Et en plus elle n’était pas seule. Vraiment pas seule. Posant Erik sur une table et aidant Jayden à s’asseoir sur une chaise, je regardais autour de moi avant de voir un châle sur le bureau du bibliothécaire, sans doute à son assistante, et d’aller le chercher pour couvrir l’adolescent. « Il est en hypothermie, essayez de faire quelque chose, je vais essayer de vous en ramener d’autres… » et puis, après un regard vers Gabrielle, « J’y retourne. Restes ici. », elle était en sécurité, il y avait sa soeur et quand bien même elle m’était encore étrangère, il était préférable qu’elle reste loin de ce chaos.

Transplanant à nouveau, je retournais sur la barque, du moins à peu près, car j’avais fini dans l’eau, buvant la tasse sous la surprise avant de retrouver une embarcation pour m’y glisser, « La bibliothèque est stable… », soufflais-je à ma soeur, un peu tremblant du transfert.


☽ • ☾
ft. G6, 7 et 8


Spoiler:

_________________
Jae-Hwa Jeon
Jae-Hwa Jeon
Sixième Année
Onglet 1
Age : 16
Profession/Niveau : Élève en Sixième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Cerisier, Crin de Licorne, 26 cm, semi-rigide
Patronus : Souris
Epouvantard : Renié par sa famille
Gallions : 398
Gif : https://64.media.tumblr.com/794eee9dd5088c601a02807471db9484/tumblr_pmpvcqtg0G1r9jiq3o1_500.gif
Faceclaim : Shin Ryu-jin
Bannière : https://i.postimg.cc/fLQWPBSK/Jae-Hwa-Banniere-1.webp
Date d'inscription : 30/11/2023
Messages : 47
Onglet 2
Onglet 3
#16915 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Pagayer et toujours pagayer! La barque avançait à bon train, c’était déjà cela de gagner. L’instant de quelques secondes, elle avait espoir qu’ils sortiraient indemnes de cet enfer, qu’ils gagneraient la rive et… Que son frère serait en vie, en santé… Que Mika serait à ses côtés… Que ses cousins presque souriants et… Surtout? La tempête daignerait les laisser tranquilles, finalement. Les points noirs devant sa vision augmentait graduellement, reliés à une perte de sang au niveau de la tête. Clignant des yeux, elle avait un instant d’inattention, une seconde de trop, alors qu’une pierre tombait lourdement sur son crâne. Elle n’eut pas le temps de la voir venir, de la prévenir, d’y réfléchir… L’inconscience l’avait gagné aussitôt, rendant son corps lourd, immobile… Chutant sur le côté, dans l’eau, elle entraînait le chavirement de la barque dans le débalancement soudain du poids et rejoignait l’eau glacée de nouveau. Son corps flottant, alors que ses mains remuaient sous les courants imposés du lac noir. Pourquoi elle était venu à Poudlard déjà?
Spoiler:

_________________
Meghan Fawley
Meghan Fawley
Etudiante
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 Arts et Histoire
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de vigne, plume de focifère, 24 cm, souple
Patronus : Hirondelle
Epouvantard : Elle, abandonnée de tous, seule, oubliée
Gallions : 739
Gif : https://64.media.tumblr.com/65393b7f0c67dc12264eae9221643a14/487ee6a96503f8a8-a8/s540x810/908330b09a3133a86cb8844bd3d5a60cf387683c.gif
Faceclaim : Park Chae-young
Date d'inscription : 24/03/2023
Messages : 188
Onglet 2
Onglet 3
#16916 -
Hurricane

☽ • ☾

« Morgan... » C'est un ton d'avertissement que je lui lance quand il songe tout de même à transplaner, alors que c'est définitivement dangereux. Que la structure a changé. Il risque d'avoir un accident à revenir. Je ne suis vraiment pas chaude pour qu'il se lance là dedans. Je m'accroche à la barque quand il saute à l'eau pour récupérer un gosse. Et pas que. « Tu as intérêt à savoir ce que tu fais et revenir en un seul morceau ! » Je rale, mais il peut entendre ma voix trembler. Pour autant, je prends mon courage à deux mains, scrutant l'eau et finissant par descendre. Oh bon sang, mais qu'elle est froide ! Je pensais que je m'y étais habituée un peu, mais en fait, pas du tout. Je me mets à claquer des dents, tout en essayant d'aider les autres à remonter sur les quelques barques qu'il y a autour de nous. « Allez, on tient bon, il faut se serrer les coudes ! »

Alors que Morgan revient finalement, pâle de ses efforts, mais à l'abri dans la barque, m'assurant que la bibliothèque est stable, je vois avec horreur une pierre chuter sur une élève... Qu tombe elle-même à l'eau dans un ralenti grotesque. « Morgan, regarde ! » Je lui indique de l'index, mais je ne lui demande aucune aide alors que je vais vers elle, qui n'est pas très loin, pour la récupérer tandis qu'elle est déjà en train de boire la tasse, inconsciente. Du sang commence à tâcher l'eau. Enfin commence... Le sien du moins. Difficilement, je la ramène à notre barque, demandant l'aide de mon frère pour m'aider à la monter dessus. C'est la cousine de Min-Ho... Oh non non non... Je pose sa tête sur les genoux, essayant de lui tapoter les joues pour la ramener à 'elle. « Jae-Hwa, eh, réveille-toi, c'est vraiment pas le moment de piquer un roupillon... » Elle est complètement gelée, comme nous tous... Je lance un sort pour nous réchauffer sommairement...


☽ • ☾
ft. G6-7-8




Dé 10 cailloux:

_________________
Hailey Steward
Hailey Steward
Professeur
Onglet 1
Age : 30
Profession/Niveau : Professeur de DFCM
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois d’amourette, corne de serpent cornu ,30 cm, souple et fine
Patronus : Corbeau
Epouvantard : Etre impuissante face à une situation
Gallions : 408
Gif : https://64.media.tumblr.com/f06302b11d1a9b3947d6a0843dc25e72/aa03351945df3042-cf/s400x600/4643bc14e78d25e0d6cd0791d6ffb61b6b4dcf4c.gifv
Faceclaim : Katie Mcgrath
Date d'inscription : 24/08/2023
Messages : 65
Onglet 2
Onglet 3
#16953 -
Hurricane : Groupe 6  
 

Il semblerait que la situation se dégrade de plus en plus et je me sens bien impuissante dans un sens. Je déteste cela, je hais cela avec chaque fibre de mon être. Je suis tellement préoccupée par le besoin de regagner la rive avec tous que je ne fais attention au fait qu’Erik est transi de froid et commence à s’endormir. Jayden n’est pas en meilleur état. Un élève, Mr Morgan Fawley, vient donc dans la barque et transplanne avec les deux autres, les mettant à l’abri. J’aurai dû y songer et je peste après moi mentalement. Je viens donc à protéger ceux qui sont là encore par des sorts pour éviter que tout le monde ne soit trop blessé. Je vois miss Greaux se propulser avec son bateau et Miss Holmes qui en protège d’autres. Un morceau de pierre tombe et miss Jeon qui tombe à l’eau après avoir pris une mauvaise pierre.

Miss Fawley la sort de l’eau alors que je m’aide d’un sort d’attraction pour aller jusqu’à leur bateau. Je regarde alors les étudiants et je viens à toucher la jeune femme blessée, voyant aussi son état.

“Je vais la transplanner avec moi. Je viendrais vous chercher à votre tour si vous avez besoin à moins que vous puissiez à nouveau transplanner Mr Fawley. Des groupes de soin ont dû s’établir à Pré-au-Lard avec l’aide des habitants et du Ministère.”

Je viens donc toucher la jeune Jeon et je transplanne avec elle à Pré-au Lard. Je vois l’agitation là-bas, les familles inquiètes pour leurs enfants et je ne veux pas repenser aux cadavres que j’ai vu dans l’eau. C’est un véritable cauchemar... Je dépose donc la jeune femme aux bons soins de quelqu’un et j’envoie un patronus informé son frère d’où elle se trouve pour ne pas qu’il s’inquiète de trop. J’entends un grondement au loin et je vois que la tour de serdaigle tombe ainsi qu’une partie de l’école, tel un château de cartes. Je tremble et je reviens à peu près à mon endroit de départ, atterrissant dans la barque de Mme Holmes à qui je m’adresse.

“Nous allons devoir évacuer le reste. On ne sait pas si les dernières structures ne vont pas tomber à leur tour. Nous n’avons déjà plus moyen de faire demi-tour. Des structures de soins sont en train de s’établir à Pré-au-Lard. Aidons les élèves blessés et encourageons ceux encore debout à aider si possible.”

Je regarde vers les Fawley, puis vers miss Malefoy qui semble scruter l’endroit de la chute de la tour Serdaigle avec un visage fermé mais blême. Tant de vies gâchées....

Spoiler:

Feat Groupe 6, 7 et 8
 

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum