Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1802 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1921 -
Halloween

James

La petite pause chez moi avec James avait été top. Nous avions pu discuter, nous reposer et nous rapprocher. Mais maintenant, c’était le moment de retourner à Poudlard. C’est donc avec le portoloin donner par la Directrice que nous sommes revenus. J’avais enfilé une jolie robe blanche et des ballerines blanches histoire de pas avoir trop mal aux pieds. Une fois arrivé à Poudlard, je tourne la tête vers James et je lui parle.

« Je crois que finalement notre bal on va l’avoir »

La seule soirée qu’il y avait eue quand nous étions adolescents, je n’y avais pas participé. On m’avait volé ma soirée en déchirant ma robe dans les toilettes. Une bande de Harpie de Serpentard m’avait fait ça pour pas que j’aille au bal avec le mec populaire de leur maison. Mais ce soir, c’est moi qui suis à son bras. D’ailleurs, je ne me gêne pas pour passer mes bras autour de son bras pour marcher jusqu’à la grande salle à ses côtés.

Je sautille un peu exciter en couinant à côté de James et avant qu’il me pose la question, je lui dis.

« Tu ne vas quand même pas me demander ce que je veux faire ? Y a un buffet James »

Je ne suis pas une Poufsouffle pour rien, manger est ma passion et d’ailleurs, on peut se demander comment je fais vue que je ne grossis pas. Je me dirige alors aux côtés du Serpentard et je le lâche une fois devant le buffet. Je prends un verre de jus de citrouille et j’en tends un à James. Je lève alors mon verre et je lui dis plus calmement.

« A nous… Et notre retour ici. Ça fait du bien, ça me ferra un souvenir joyeux. »

Plus que joyeux. Après tout, j’ai embrassé James. Ce qu’il s’est passé chez moi restera ancré dans ma tête à tout jamais. Mais j’avoue qu’on n’a pas trop eu le temps d’en parler. Bien que connaissant James et ses valeurs, cela ne sera pas sans conséquence. Il y a de grandes chances que cela se reproduise, car clairement, si on m’a pris l’occasion d’avouer mes sentiments à James, il est hors de question qu’on me le reprenne. Je trinque avec son verre et je bois une gorgée en le fixant du regard. Je promène ensuite mon regard sur la salle. L’ambiance est tellement moins strict qu’a notre époque et ce n’est pas plus mal. Il faut que Poudlard évolue avec la nouvelle génération. Je regarde alors James et je demande.

« C’est bien plus sympa qu’à notre époque, tu ne trouves pas ? »

Ouais, je ne sais pas trop de quoi parler, en plus on est à Poudlard, on doit garder une certaine distance et bien se tenir, alors même si fondre sur ses lèvres me torture…Je dois me contenir. Je me mets alors à côté de lui pour parler, car la musique couvre un peu nos paroles. Par moments, je croisais le regard de certains étudiants que je connaissais pour avoir fait mes études adolescentes avec eux.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2218 -
Et les revoilà donc à poudlard, cette fois, dans une salle qui avait eut beaucoup plus d'impact que le reste de l'école. Là où ils avaient été assignée à une maison, là où leur regard s'était croisé pour la première fois et là où beaucoup de choses leur avaient été volées.

Volé n'était peut-être pas le bon mot pour tout, mais plutôt retardé, pour ce qui est du fait de dévoiler leur sentiment en tout cas.

Tout cela avait pris des années pour être qu'ils dévoilent leur sentiment l'un à l'autre, mais aujourd'hui, cela avait enfin été fait.

Ils étaient retournés chez Roxanne pour déposer le matériel qui avait servi pour le stand de bon, mais aussi pour qu'elle puisse se changer pour le bal. James, lui, aurait bien aimé prendre sa tenue de bal lui aussi, mais cela aurait pris du temps supplémentaire, puis se dit que, sa tenue de Dragonnier restait assez jolie pour cela. Pour ce qui était de Roxanne, Il avait trouvé son choix magnifique, la faisant ressembler à un ange qui faisait bondir son coeur dans sa poitrine.

De nouveau à Poudlard, il put l'entendre lui dire que cette fois c'était la bonne, cette fois, ils auraient le bal que l'on leur avait volé. Un sourire fier aux lèvres et le torse bombé, James la regarda en lui répondant de tout son cœur

" On va l'avoir oui."

Tendant son bras vers elle pour qu'elle s'y agrippe, il marchèrent donc vers la dite salle de bal. Il était heureux de la voir si enjouée, si excitait, sautillant à son bras, il était heureux de la voir heureuse, tout simplement. Maintenant dans la salle, il pouvait très bien voir tout ce qu'ils y avaient fait et, se tournant vers elle, il commença à ouvrir la bouche pour parler, mais fut bien vite arrêté.

Riant sous sa réponse, comme si elle avait deviné ce qu'il allait lui dire, James baissa un instant la tête avant de la regarder

" Mais oui tu a raison, où ai-je donc la tête voyons."

Puis, comme dit, se dirigea à ses côtés pour aller au buffet. Une fois devant, la bête était lâché, la laissant dévaster à sa volonté le buffet. Mais d'abord, elle vint prendre deux verres, un pour elle, l'autre pour lui, qu'il accepta, puis l'écouta en levant son verre avec elle.

" A nous deux et au destin qui à permis de nous retrouver."

Tout cela dit, il se mit à boire en même temps qu'elle. Pour lui, c'était déjà un moment joyeux, la revoir, la revoir sourire, savoir que ses émotions envers elle était partagées, tellement de chose positive d'un coup qu'il penserait presque en rêver.

Leur regard resta un instant fixé l'un dans l'autre tandis qu'il buvait, un sourire aux lèvres, voulant l'embrasser à nouveau, voulant sentir quel goût aurait ses lèvres avec en plus, le jus de citrouille posé dessus. Mais ce n'était pas encore le moment pour cela, la soirée ne faisait que commencer.

Ils se mirent donc à regard le choix de décoration pour cette année, bien plus détendu qu'auparavant, le faisant se tourner en écoutant les mots de la jeune poufsouffle.

" Beaucoup plus détendu oui, mais ça n'en perd pas son charme pour autant, ce qui est bien."

Ayant été élevé dans les traditions et le fait de les faire perdurer, cela dénotait un peu avec le fait de moderniser les choses, mais en même temps, il trouvait ça bien et se disait que, cela permettrait sûrement une meilleure ambiance pour les jeunes élèves de Poudlard d'aujourd'hui, que pour eux à leur époque, évitant sûrement à d'autre personne de subir le même sort qu'eux deux.

" Tu a pris cette robe pour l'occasion ? "

James était très curieux la dessus, car il la trouvait magnifique avec et, il se demandait si elle l'avait déjà porté ou si elle l'avait prise exprès pour cette soirée et donc s'il était l'heureux veinard de l'avoir vu en premier avec.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2293 -
Halloween

James

Je ne saurais dire ce que j’aimais le plus depuis le début de la journée. Avoir travaillé avec James, le fait qu’on a pus se retrouver chez moi tous les deux ou bien le fait de revenir ici avec les souvenirs de notre enfance ? Aucune idée, mais ce qui est sûr, c’est que je vais m’en souvenir de ce Halloween et c’est donc avec un grand sourire que je trinque avec lui et que je sirote ma boisson pour ensuite observer la décoration tout en donnant mon avis sur les lieux qui comme l’a si bien dit James n’a pas perdu son charme.

Certains professeurs nous avaient reconnus et nous saluaient de la main. Je leur rends leurs coucous, puis je me tourne vers James qui me demande si j’avais pris cette robe pour l’occasion. Je rougis un peu puis je lui confie.

« Oui. En fait pour le bal de septième année, j’avais pris une robe blanche dans le même genre. Elles me l’ont détruite et quand j’ai vue celle-là en vitrine, je me suis dit que c’était un signe du destin. »

Je reprends une gorgée de jus de citrouille et doucement, je m’approche de James sans le coller pour autant et sans prévenir, je lui tourne le dos et je danse un peu au rythme de la musique pour ensuite me mettre face à lui en continuant de danser. Il n’allait pas être surpris, mes petits quarts d’heure de folie comme celui-ci, j’en avais toujours eu quand nous étions adolescents. Lorsque la musique se finit, je m’arrête en ricanant et je lui dis.

« Comment tu la trouves cette robe du coup ? »

Un grand sourire s’affiche sur mon visage et je tends le bras vers le buffet pour prendre un petit cupcake à la citrouille avec plein de crème au beurre dessus. Je croque directement dedans et quand il disparaît dans mon ventre, je ne remarque pas que j’ai un peu de crème dans le coin de la lèvre. Je fixe James et je demande.

« Tu dors chez moi ce soir ? Ou bien, tu dois à tout prix rentrer à l’élevage ? »

Nous avions passé bien trop peu de temps à mon goût chez moi alors il était clair que je voulais profiter un peu de sa présence avant qu’il ne reparte et que je ne sache pas quand on se reverra. Et puis je crois qu’on a pas mal de truc à se dire quand même.
Durant quelques secondes, je me perds dans ses yeux comme souvent, quand je parle sérieusement avec lui. Je commence alors à jouer nerveusement avec une de mes mèches de cheveux.



Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2320 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2366 -
Cela lui faisait tout de même étrange d’être là, à Poudlard, devant d'ancien Professeurs ainsi que la Directrice, mais sans pour autant être un élève. Mais cette pensée lui passa vite en écoutant celle qui l'accompagnait avec joie durant cette fête.

Sous la question sur sa robe, il put donc avoir droit à un oui, mais non et ne put donc que sourire tendrement sous ses mots, espérant bien que le destin leur permettrait de réparer le retard qu'ils avaient dû subir.

Puis, sans crier gare, un peu comme à son habitude, James put la voir d'abord s'approcher de lui avant de se mettre à gigoter et à danser à sa façon au rythme de la musique, ce qui ne manqua pas de le faire quelque peu souffler de rire en la regardant faire. Il l'avait toujours trouvé craquante avec ses petits coups d'énergie momentanée de temps à autre et, il se demandait si c'était le fait de manger autant de sucre qui lui faisait cela ou si c'était naturellement comme cela.

La musique finit, une nouvelle question tomba et, elle fut des plus faciles à répondre d'ailleurs, n'hésitant pas en disant.

" Elle est splendide, mais ne fait que sublimer une personne déjà magnifique."

Dit-il en lui souriant et en admirant la prunelle de ses yeux, venant finir son verre. Puis, après cela, c'était au tour des gâteaux de venir subir le courroux de la belle demoiselle, un cupcake se retrouvant alors sacrifier pour le bien de tous, mais surtout d'elle. James ne manqua pas de sourire en la voyant n'en faire qu'une bouchée, se disant que les dragons avaient une sacrée concurrente niveau bouché.

Quand elle eut fini, il put voir qu'elle avait quelque peu oublié que les Cupcake étaient couverts de crème, apercevant au bord de ses lèvres cette petite trace de ce qui fut auparavant un gâteau. Après sa demande qui le toucha beaucoup, James remonta sa main en lui répondant, venant passer son pouce délicatement sur le bord de ses lèvres pour en retirer la crème

" Il faudra que je passe d'abord à l'élevage pour m'occuper de deux ou trois petites choses, mais oui, cela me ferait très plaisir de passer la nuit à tes côtés."

Sur cette fin de réponse, il vint lécher son pouce où se trouvait la pointe de crème en ne la quittant pas du regard.

" Délicieux."

Dit-il alors simplement, mais, à ce moment-là, l'ambiance entre eux deux, mais aussi de la soirée changea radicalement.

Sir Porpington débarqua comme une furie dans la salle, attira et effreyant beaucoup de monde à ses cries, faisant froncer le regard de James qui se demandait ce qu'il se passait. Agression ? Agression de qui ? Par qui ou quoi ? là était la bonne question. Le regard du Dragonnier partit bien rapidement de cette scène pour s'assurer de l'état de Roxanne avant de lui dire.

" Et bien encore une fois notre bal aura des rebondissement."
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2435 -
Halloween

James


J’avais enfin mon bal, cet événement qu’on m’avait retiré sans aucun scrupule. Parfois je me dis que si on m’avait laissé aller au bal avec James, nous serions sûrement marié, avec des enfants et une maison. Et pas lui au bout du pays avec des dragons et moi ici avec ma boutique de bonbon. Certes, je suis heureuse avec ma boutique et je ne l’abandonnerais jamais, mais je me dis que du coup nous nous retrouvons dans une situation compliquée malgré nos sentiments. Il ne peut pas abandonner son boulot et moi non plus. Nous avons tous les deux bientôt sacrifié des choses pour avoir ce que nous avions souhaité pour nos carrières.

Alors que je venais d’enfourner un cupcake dans le gosier, je demande à James s’il souhaite passer la nuit chez moi. Je comprends qu’il doivent passer à l’élevage avant et je suis heureuse de voir qu’il accepte ma proposition.
Je vois en même temps que sa réponse, son pouce qui vient essuyer le coin de mes lèvres. Je rougis un peu et je souris en me disant intérieurement que je devrais arrêter de faire ma Poufsouffle des fois.

Je plonge mon regard dans le sien alors qu’il suce son pouce. Même là, il est beau ce n’est pas possible. Mais je n’ai rien le temps de dire ou de faire car un fantôme arrive. Je le reconnais rapidement, Sir Nikolas. Je perds mon sourire quand je l’entends dire qu’il y a eu une agression. Je n’aime pas les conflits…Poudlard en regorge et je ne suis pas à l’aise.
Instinctivement, je tourne la tête vers James. Il va vite voir que je suis inquiète. Mais je tente de ne pas le montrer. Je réponds alors à sa phrase.

« J’avais hésité à rester chez moi avec toi… On aurait peut-être dû écouter mon coté Poufsouffle et cocooner dans le canapé. »

Je passe doucement mes doigts entre les siens cherchant comme à l’époque du réconfort. Ça arrivait souvent à Poudlard que je me laisse envahir par mes peurs et James avait toujours sûr par un simple regard m’apaiser. Lorsqu’on voit les élèves se réunir par maison, je propose à James de rejoindre les adultes. Je lâche alors sa main et je vais me placer un peu en retrait, mais vers les adultes à côté de James. Je soupire et je lui dit en souriant doucement.

« On est maudit, je crois… »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2496 -
Il laissa un petit souffle sortir de son nez sous un léger sourire sous ses mots. Il est sûr que son offre était alléchante, restait tous les deux, rattraper le temps perdu en profitant d'un endroit chaud et confortable pour cela, mais il comprenait aussi que leur présence était sûrement appréciée au bal.

" Ça n'est toujours pas incompatible tu sais, cela peut toujours se faire un autre jour."

.James pouvait bien voir qu'elle était inquiète et il s'en était douté bien avant de le voir dans son regard. Sentant sa main se glisser dans la sienne, James laissa son pouce caresser doucement sa main, comme pour lui rappeler qu'il était là, qu'il était avec elle et qu'il était là pour elle, tandis que sa réponse se voulait rassurante et surtout lui faire penser un peu à autre chose.

Tout les deux ensemble, ils rejoignirent le groupe d'adulte pour faire de même que pour les élèves, compter les présents et s'assurer de qui il pouvait manquer à ce bal. James laissa son regard passer autour de la salle, à droite et à gauche, mais pour le moment, les classes étaient encore en train d'être compté, les professeurs ensemble en train de discuter avec Sir Porpington

Bien présent parmi les adultes, il put la sentir lâcher sa main, voulant sûrement rester professionnel en ce moment, il la comprenait. Mais par contre, lorsqu'elle vint reprendre la parole, il n'aima pas du tout ce qu'elle lui dit. Elle qui d'habitude était si joyeuse et optimiste, là, elle partait défaitiste.

C'était donc à son tour de lui remonter le moral, de lui montrer que non, ils n'étaient pas maudits malgré les apparences.

" Je ne vois pas vraiment en quoi nous sommes maudites, car contrairement à la première fois on se voit, on est ensemble à ce bal, mais surtout, rien de tout ce qui se passera ne m'éloignera de toi."

Il le disait convaincu, il croyait en ses mots et cela s'entendait et se sentait, que ce soit dans sa voix, son regard ou sa façon de se tenir et sa voix se voulait douce pour apaiser l'ambiance. Alors, pour essayer de détendre un peu l'atmosphère, il ajouta en lui souriant.

" Et puis, preuve que cela reste mieux que la dernière fois, ma sœur n'ait pas présente."
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2886 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h30
Grande Salle


Les rumeurs vont bon train dans la Grande Salle. Un Serdaigle est manquant. Est-ce lui qui a été agressé ? Ou peut être est-ce l'agresseur... Qui peut savoir ? Pas les élèves coincés dans la Grande Salle en tout cas. Le brouhaha ambiant forme une bulle angoissante alors que chacun y va de son expertise.
Les professeurs et personnel de Poudlard essaient, difficilement, de faire garder leur calme à la foule d'élève inquiet mais c'est une chose qui attire soudainement leur attention.

De la poche d'une élève roule une pièce bien distincte jusqu'aux pieds du Professeur de Divination. Ce dernier, sourcils froncés, entourés des élèves qui s'agglutinent autour de cet objet dont le son métallique à attiré leur attention, vient faire léviter l'objet.

- C'est une pièce ensorcelée. Souffle doucement le professeur en observant attentivement la pièce avant de se tourner doucement vers l'origine de la pièce : Zoé Moreau, une élève de Serdaigle. Miss Moreau... Quelque chose à dire ?

A nouveau, les bruits s'élèvent. Une pièce ensorcelée... Que faisait-elle avec cette pièce ? Pourquoi ? Pour qui ? Était-elle l'agresseur ou au contraire avait-elle ensorcelé la pièce ? Pire... Y avait-il d'autres pièces ? D'autres élèves étaient-ils en danger ? Allaient-ils tous être agressés ?!
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2921 -
Halloween

James


Pour une fois, oui, j’étais négative, enfin cela m’arrivais souvent quand j’étais à Poudlard même si je ne le montrais pas. Mais encore une fois, un truc va mal et c’est dans cette école que cela arrive. Je tourne la tête vers James en souriant tendrement quand il me parle.
Mes joues rougissent, en général, c’était moi l’élément positif et là James fait tout pour me redonner le sourire. Il a raison cette fois, je ne pleure pas, ma robe n’est pas déchirée et je suis à ses côtés. On est ensemble et on va aider comme on le peut.
Il me taquine ensuite sur sa sœur et je relance la blague en souriant.

« Méfie-toi, je suis sûr qu’elle à un apprenti caché et qu’il est responsable de tout cela. »

Oui, bon en quelque sorte, je disais que les Serpentard étaient responsables de tout ça encore une fois. Mais je doute que James me contredise. Et puis au pire je n’ai pas dit tout haut ce que je pensais, je le gardais au fond de moi.
Mais petit à petit l’ambiance devient lourde. Les discussions s’amplifient, c’est pesant et mes cheveux commencent à changer de teinte, ils s’assombrissent doucement petit à petit signe que j’angoisse. Mon don à tendance à montrer ce que je ressens et c’est déstabilisant. Je regarde à nouveau James et je tente de faire bonne figure, puis le silence s’impose. Un bruit métallique raisonne. Je tourne la tête sur le côté et je vois ce galon rouler.

« Qu’est-ce que c’est ? »

J’entends alors que c’est une pièce ensorcelée et toutes les têtes se tournent vers une fille assez jeune. Elle a une tête d’ange, pourquoi elle ferait du mal ?
Je tourne la tête vers James pour avoir son avis et je murmure.

« Elle n’a pas la tête à agresser quoi que ce soit… »

J’écoute James s’il souhaite parler, puis je grimace un peu et je demande.

« Je ne suis pas une pro de tout ça, mais c’est quoi au juste, une pièce ensorcelée ? C’est de la magie noire ? »

C’est une question que je me pose, car si le fait de toucher un objet comme celui-ci peut nous emmener à faire du mal à quelqu’un. Surtout que la jeune fille semble aussi surprise que nous de voir cela tomber de sa poche.
Au diable les règles, cette fois, je reprends la main de James dans la mienne afin d’avoir le réconfort que je cherche. En soit même si cela m’effraie un peu, je me dis au fond de moi que ça ne nous concerne pas, nous ne sommes plus élèves ici après tout.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3402 -
James était bien obligé de laisser un petit rire s'échapper en entendant la réponse de la belle Roxane sur sa sœur.

" Je plaint le monde si elle se met à avoir une secte à ses pieds."

Dit-il en s'amusant, même si l'idée lui faisait limite froid dans le dos. Pour ce qui était du fait que cela soit encore la faute des serpentards, cela le faisait un peu grincer des dents. Pour l'ironie de la chose, c'était un peu le serpent qui se mordait la queue, toujours accuser ou choisir un groupe comme bouc émissaire, ne pouvait qu'en pousser les membres à se dire que cela ne servait à rien de vouloir prouver le contraire, car on se méfierait toujours d'eux, mais plutôt de se venger en faisant ce que l'on attend d'eux.

Le temps passait et pour le moment l'ambiance restait lourde, rien ne filtrait pour savoir réellement ce qu'il se passait et cela laissait le monde jacasser et se mettre à inventer de nombreuses choses sur les événements advenu. D'ailleurs, il pouvait voir que cela affectait bien sa partenaire, remarquant le changement de teinte dans sa couleur de cheveux. Cherchant alors à la rassurer un peu et à l'apaiser, il releva une main pour la passer dans le haut de son dos, caressant doucement entre ses omoplates de son pouce.

Puis, la situation donna l'impression de se débloquer sous le tintement métallique d'une pièce tombant sur les pavés de la salle commune.

" Une pièce, il me semblerait."

Dit-il simplement à sa question, se demandant ce qui allait en ressortir. Mais il ne fallut pas longtemps pour quel a vrai réponse tombe, les murmures d'une pièce ensorcelée se rependant telle une traînée de poudre dans la salle, les regards se tournant tous vers la jeune fille dont l'objet était tombé.

Il entendit très bien les mots de Roxane, mais n'en dit rien pour sa part. Il savait que les apparences pouvaient être trompeuse, mais connaissant les lieux, il ne pouvait être que du côté de l'attente, ne pouvant être sur de sa véritable culpabilité que si cela était prouvé.

Mais les prochaines questions de Roxane elle, il put y répondre, même si cela ne l'enchantait pas vraiment

" C'est rarement pour de bonnes chose qu'un objet est ensorcelée, cela peut autant simplement apporter mauvaise chance, comme cela peut tuer. Tout dépend de l'intention de la personne derrière cet ensorcellement."

Oh ça, il en avait déjà fait les frais. Que ce soit pour les bizutages lors de son entrée en formation de dragonnier ou alors tout simplement avec sa sœur. Après cela, il put sentir la main de la belle venir saisir la sienne, venant attirer son regard sérieux vers elle.

Avec tout cela, il se dit qu'elle a soirée n'était pas prêt de reprendre un rythme agréable au sein de poudlard, donc, il regarda un peu autour de lui, puis, de nouveau, il croisa le regard de Roxane.

" Je pense que si l'on n'est pas retenu, nous n'avons plus rien à faire ici."
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum