Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1803 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1873 -


Dernière édition par Zoé Moreau le Mer 26 Oct - 22:52, édité 1 fois
Hogwart's Hallowenn





Ce soir est la soirée pour Halloween et le programme ne réjouit pas vraiment Zoé. Ce n’est pas le genre de soirée qu’elle préfère et si elle pouvait l’éviter elle l’aurait fait. Mais elle a compris qu’elle n’avait pas trop le choix. Anne l’a convaincu de venir. En même temps, elle lui en a tellement parlé qu’à un moment Zoé a senti qu’elle allait y aller de toute manière. Elle a bien aimé l’après midi avec les bonbons mais la soirée avec de la musique et tout ce n’est pas son truc. Elle sait qu’elle va plutôt rester dans un coin à observer. Déjà pour la tenue, elle a fait le strict minimum. Elle a aucune envie de mettre une tenue de soirée et ne se sent pas du tout à l’aise dans ce genre de tenue. Elle a enfilé un jean un peu classe histoire de faire un effort au moins et un joli haut. Elle n’est pas maquillée ni rien. Elle déteste cela et elle ne voit pas pourquoi cela poserait des problèmes. Elle n’est pas dans une tenue indécente et donc techniquement on ne peut rien lui reprocher. Elle arrive dans la salle et voit des têtes connues mais elle a envie de se mettre sur le côté. Peut-être que des personnes viendront lui parler mais cela ne le dérange pas de rester toute seule. Elle adore observer les gens et faire des observations sur leur comportement. Ce genre de soirée permet de mieux comprendre le fonctionnement des personnes. Elle peut voir ainsi comment ils réagissent en groupe ou quand par exemple il faut danser. Elle va effectivement rester ainsi en observatrice. Elle a trouvé un coin ou elle a une vision globale de la salle. Elle se prend un verre de jus de citrouille avant de se positionner.





Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2122 -
Hogwart's Halloween


C'était la soirée d’Halloween et Anne avait promis à plusieurs personnes qu’elle n’irait pas se cacher dans son dortoir. Résultat des courses, elle avait supplié Zoé de ne pas l'abandonner parce qu'elle n'était pas certaine que Albus et Rose viendraient. Ce n'était pas tant qu'elle n'aime pas faire la fête ou danser, mais il se trouvait toujours quelques mecs bien lourds pour essayer de l'inviter alors qu'elle avait bien spécifié que c'était non. Si Zoé avait le même problème, elles pourraient peut-être le résoudre en restant toutes les deux et en prétendant qu'elles étaient la cavalière l'une de l'autre. Anne n'avait pas parlé de son plan à Zoé mais elle était sûre qu'elle ne dirait pas non si c'était pour ne pas se faire ennuyer.

Quand elle arriva, dans sa petite robe sympathique, son amie était déjà dans un coin à siroter un verre et en ayant l'air d'avoir envie d'être partout sauf là. Anne la rejoignit avec un franc sourire, déterminée à ce qu’elles s’amusent toutes les deux, tout en sachant qu'il allait falloir trouver des astuces pour que Zoé trouve la soirée à son goût. Anne n'avait pas l'intention de la forcer à danser ou à faire des choses qu'elle ne voudrait pas faire. S’il fallait se cantonner à grignoter des gourmandises en bavardant de tout et de rien, cela lui suffirait amplement.

« Zozo ! T'es trop jolie ce soir ! Je suis trop contente que tu sois venue. Tu crois que Albus et Rose vont venir aussi ? J'ai quelques doutes. »

Elle voyait déjà quelques regards se diriger dans leur direction et elle attrapa le bras de Zoé en la regardant avec un air un peu suppliant. Anne avait beaucoup aimé passer du temps à pratiquer du sport avec les garçons, mais là, elle en avait carrément marre de leurs intentions bizarres. Elle en était à se demander pourquoi il fallait grandir et changer et pourquoi les garçons finissaient toujours par vous regarder différemment de la façon dont ils vous voyaient au départ. C’était vraiment trop nul d'être une fille.

« Me lâche pas, y a des relous qui nous regardent. »





Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2321 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2408 -
Hogwart's Hallowenn




Elle est dans son coin un verre à la main en train d’observer tout le monde danser ou s’amuser. Elle ne se sent pas trop à l’aise dans ce genre de soirée. La danse ce n’est pas trop son truc et même si cela l’était, elle risque bien trop d’écraser les pieds de quelqu’un. Elle préfère donc observer les personnes et voir comment cela se passe dans la salle. Elle en est là de ses observations quand Anne la rejoint. Elle est contente de passer au moins la soirée avec elle. Elle sait qu’elle ne s’ennuiera pas en sa présence. Il est impossible de s’ennuyer avec Anne. Elle a toujours des milliers d’idées à la minute et c’est souvent en rapport avec des choses amusantes. Elle sait comment faire sortir Zoé de ses habitudes pour la pousser à faire autre chose que ses livres. Comme d’habitude, Anne débite plusieurs idées rapidement sans s’arrêter. Elle sourit et ne cherche même pas à l’arrêter. Elle le fera quand elle aura fini. Cela ne sert à rien de l’arrêter quand elle est lancée de toute manière. Et en plus, elle l’écoute à moitié. Elle repense à tout ce qui s’est passé cette après-midi. Une fois qu’Anne a fini, Zoé lui répond :

-Je suis contente que tu sois là aussi. Je ne sais pas s’ils vont venir.

Quand elle pense à Albus, elle devient toute rouge. Depuis cette après-midi, ils sont ensemble. Elle lui a déclaré sa flamme et après quelques péripéties, il lui a répondu positivement. Enfin il lui a dit oui à la manière Albus. Zoé ne peut pas s’empêcher d’y penser et à la saveur de leurs premiers baisers. Elle n’a qu’une envie, l’embrasser à nouveau et être tout contre lui. Elle n’a pas envie d’être loin de lui et ne peut pas s’empêcher de regarder dans la salle au cas où elle l’aperçoive. Mais non il n’est pas là. Il y a eu aussi toutes les envies qui l’ont subitement envahies et heureusement que Mara a pu lui expliquer. Cela lui a permis de retrouver une forme d’apaisement et de comprendre qu’ils vont devoir prendre le temps et construire leur relation de couple. Elle a tellement envie de raconter cela à Anne. C’est sa meilleure amie et elle va sûrement être ravie pour elle. Elle doit lui dire et c’est le bon moment pour lui annoncer. Enfin après qu’elles se soient éloignées. Anne lui parle de relou qui les regarderaient mais Zoé ne comprend pas de quoi elle lui parle. Cela arrive de temps car elles ne sont pas toujours sur la même planète. Zoé est sur une planète intermédiaire entre Anne et Albus. Mais cela n’empêche pas qu’elle adore Anne. Dès qu’elles sont plus loin, Zoé lui dit sur un ton surexcitée :

-Cette après-midi j’ai déclaré mon amour à Albus et il ressent la même chose. Nous sommes ensemble.

Elle est toute souriante en annonçant cela et même agitée corporellement. Une chose rare mais son annonce est rapidement interrompue. Nick Quasi Sans tête hurle dans la salle qu’il y a eu une agression. Zoé ne comprend pas et regarde autour d’elle pour observer si elle voit quelque chose. Elle se demande ce qui se passe. Elle ressent au ton du fantôme que ce n’est pas une plaisanterie. C’est immédiatement la folie dans la grande salle et le brouhaha l’envahit. Tout le monde se demande ce qui se passe. Les professeurs leurs demandent de se réunir par maison pour les compter. Elle pose une main affectueuse sur l’épaule d’Anne puis rejoint les rangs de sa maison pour pouvoir être compté. Elle est inquiète. Une agression s’est quelque chose de sérieux. Elle se demande qui peut bien être blessé et est ce que c’est grave ou non. Pleins de questions qui tourbillonnent dans son esprit mais dont personne ne semble avoir réellement de réponses. Il semblerait que ce soit un élève de Serdaigle qui manque. Les bruits courent parmi les rangs des Serdaigles alors rapidement l’information remonte jusqu’elle. Est-ce qu’il manque parce qu’il a été agressé ou tout simplement parce qu’il ne s’est pas rendu à la soirée ? L’agitation règne dans les différents rangs et tout le monde semble se poser des questions.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2412 -
Hogwart's Halloween


Anne savait que sa venue faisait plaisir à Zoé, même si c’était plutôt elle qu’il avait fallu convaincre que Anne. Pour autant, elle n’était pas sûre de pouvoir entraîner Zoé à danser et si elle le faisait, ce serait sûrement la danse la plus anarchique de toute l’histoire de l’école. Mais peu importait. Le plus important, c’était de passer du temps toutes les deux, à-défaut d’avoir les deux autres membres du carré d’as avec elles. La fête battait son plein et l’ambiance était au rendez-vous, mais ça manquait d’un petit quelque chose, qu’Anne ne parvenait pas à définir. Enfin, ce n’était que le début de la soirée.

« Je sais pas non plus. C’est pas trop leur truc, les soirées. Enfin, j’irai pas jusqu’à dire que c’est notre truc, à nous non plus, mais au pire, on filera dans le parc si c’est trop étouffant. »

Elle lui sourit et s’aperçut que Zoé avait l’air un peu gênée. Il devait y avoir un truc dont elle voulait lui parler et qu’elle n’osait pas vraiment. Anne lui sourit et lui manifesta autant qu’elle le put son soutien pour la convaincre qu’elle pouvait tout lui dire sans aucune crainte. Elle attendit un moment et Zoé finit par lui dire la vérité. Elle était officiellement avec Albus à-présent. Zoé était trop contente pour eux. Cela faisait longtemps qu’ils se tournaient autour, mais Anne ne savait quand ils se décideraient. Apparemment c’était chose faite. C’était sûrement Zoé qui avait pris les devants.

« Ah ben il était temps que vous vous décidiez tous les deux ! Depuis le temps que vous vous regardiez l’air de rien… J’suis trop trop trop contente pour vous. Félicitations, ma Zozo ! Vous… »

Elle s’interrompit en entendant arriver Nick-Quasi-Sans-tête entrer en parlant de l’agression d’un élève. Elle attrapa la main de Zoé.

« Viens… »

Mais alors qu’elle allait l’entraîner à l’extérieur pour comprendre ce qu’il s’était passé, les professeurs leur demandèrent de se ranger par maisons. Anne échangea un regard avec l’aiglonne et la laissa rejoindre ses camarades avec un regard d’encouragement. Elle vérifia si Camille se trouvait parmi les élèves. Visiblement, ce n’était pas elle qui avait été agressée, heureusement. Apparemment, c’était un élève de Serdaigle. Anne rejoignit Zoé pour la rassurer, elle ne voulait pas que la jeune fille panique à-cause de ce qui se passait.

« Ca va aller, ma belle. Tu le connais ? »



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2489 -
Hogwart's Halloween


J'avais commencé à me rapprocher de ma grande sœur alors je lui avais proposé qu'on aille ensemble à la soirée d'Halloween, j'aurais voulu passer la journée avec elle en réalité, mais Zoé était déjà prise. Toutefois, celle-ci ne voulut pas m'en dire plus à ce sujet bien que j'avais insisté plusieurs fois en lui posant des questions du coup, j'étais certes, un peu déçu. Mais tant pis il ne valait mieux pas que je me dispute avec elle sinon la serdaigle allait sûrement changer d'avis du coup, le reste de la journée, je me rendis seul au parc.

J'étais tellement dans mes pensées que je ne vis même pas l'heure passée et lorsque je la regardai, je vis qu'il ne restais qu'un quart d'heure avant que la soirée commencée du coup, j'allai dans le dortoir afin de m'habiller plus au moins correctement, car je n'étais pas très doué pour ça. Une fois prêt, je regardai à nous quelle heure il était et effectivement comme je le pensais, je suis en retard de ce fait, je courus jusqu'à la grande salle où il y avait déjà pas mal de monde. Il me fallut encore quelques minutes avant de les repérer en train de discuter du coup, je m'approchai et une fois à leur hauteur, je dis :

- Désolé, pour mon retard, dis-je en baissant la tête.

Je n'eus pas le temps de dire quoi que ce soit d'autre qu'un fantôme dit qu'il y avait une agression immédiatement, je me collai à ma sœur, car j'avais peur. Cependant, très vite, je fus séparée d'elle, car je devais rejoindre ceux de ma maison afin que les professeurs puisque nous compter d'ailleurs une question me vint à l'esprit, je ne voyais pas Noelyne et Lyam alors est-ce que ce n'était pas l'un d'eux qui s'est fait agressé ? Je l'espérais que non, car rien que d'y penser, ça me glaçait le sang.



Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2885 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h30
Grande Salle


Les rumeurs vont bon train dans la Grande Salle. Un Serdaigle est manquant. Est-ce lui qui a été agressé ? Ou peut être est-ce l'agresseur... Qui peut savoir ? Pas les élèves coincés dans la Grande Salle en tout cas. Le brouhaha ambiant forme une bulle angoissante alors que chacun y va de son expertise.
Les professeurs et personnel de Poudlard essaient, difficilement, de faire garder leur calme à la foule d'élève inquiet mais c'est une chose qui attire soudainement leur attention.

De la poche d'une élève roule une pièce bien distincte jusqu'aux pieds du Professeur de Divination. Ce dernier, sourcils froncés, entourés des élèves qui s'agglutinent autour de cet objet dont le son métallique à attiré leur attention, vient faire léviter l'objet.

- C'est une pièce ensorcelée. Souffle doucement le professeur en observant attentivement la pièce avant de se tourner doucement vers l'origine de la pièce : Zoé Moreau, une élève de Serdaigle. Miss Moreau... Quelque chose à dire ?

A nouveau, les bruits s'élèvent. Une pièce ensorcelée... Que faisait-elle avec cette pièce ? Pourquoi ? Pour qui ? Était-elle l'agresseur ou au contraire avait-elle ensorcelé la pièce ? Pire... Y avait-il d'autres pièces ? D'autres élèves étaient-ils en danger ? Allaient-ils tous être agressés ?!
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2932 -
Hogwart's Hallowenn




Zoé vient de raconter à Anne qu’elle est en couple avec Albus depuis cette après-midi. La discussion avec Mara lui a permis d’être un peu plus apaisé, en tout sa libido. Mais elle se pose encore beaucoup de questions que seul le temps lui permettra d’y répondre. Elle va devoir expérimenter avec Albus et prendre en compte les conseils de Mara. Ne pas faire trop tôt des choses d’adultes. Elle est heureuse d’entendre Anne la féliciter et rougit en même temps quand elle lui dit qu’ils ont mis du temps. Elle ne dit rien mais il lui a fallu du temps pour prendre conscience de ces sentiments et que c’est de l’amour qu’elle ressent. Elle jette un œil dans la salle mais ne le voit pas. A ce moment-là, Natan fait son apparition. Elle est surprise de le voir aussi en retard. Elle a refusé de passer l’après-midi avec lui. En même temps, elle n’allait pas emmener son frère alors qu’elle comptait déclarer sa flamme. Elle n’est pas très douée dans ce domaine mais ce serait une maladresse légendaire. Elle n’a pas voulu lui expliquer car sa vie amoureuse ne le regarde pas. Ils ont beau être plus proches depuis les vacances scolaires, elle n’a pas envie de lui avouer qu’elle ressent des sentiments amoureux pour un garçon. C’est déjà assez le bazar en elle pour pas qu’elle ait à rajouter les réactions de son frère. D’ailleurs, elle ne sait pas trop comment il réagirait. Elle n’a jamais été ainsi avec un garçon. Elle ne comprend pas pourquoi il s’excuse. Elle lui sourit avec douceur:

-Ce n’est pas grave. Le principal est que tu sois là pour que nous nous amusions ensemble.

Est-ce que ce genre de soirée peut être amusant pour Zoé? Pas vraiment mais elle est contente d’être en compagnie de son frère et de sa meilleure amie. Ils sont alors interrompus par Nick Quasi sans tête qui leur annonce une agression. Ils rejoignent alors leurs maisons respectives et sont donc séparés. Les professeurs procèdent au comptage et c’est un élève de Serdaigle qui manque à l’appel. Est ce que c’est lui qui a été agressé? La panique envahit les élèves autour d’elle. Chacun se posant des questions sur ce qui a pu se passer et émettant des hypothèses. Zoé s’inquiète pour l’élève de Serdaigle mais reste sagement dans le rang. Elle n’est pas du genre à partir ainsi à l’aventure. Elle met les mains dans ses poches machinalement pour lutter contre le stress puis finit par les ressortir. Elle est plongée dans ses pensées mais brutalement elle en est sortie. Au moment où ses mains sont parties de ses poches, un bruit métallique résonne quelques secondes après. Elle regarde autour d’elle et voit une pièce. Elle ne comprend pas surtout quand le professeur de divination évoque une pièce ensorcelée et se tourne vers elle. Cette pièce était-elle dans sa poche? Elle n’en sait rien et ne se souvient même pas l’avoir mis. Elle doit répondre au professeur mais ne sait pas trop quoi lui dire. Elle le regarde perdu:

-Je ne sais pas d’où vient cette pièce.

Elle ne sait pas quoi dire d’autre.Et c’est tout ce qu’elle serait capable de murmurer. C’est la réalité mais elle entend l’agitation des élèves autour d’elle. Elle entend des murmures se demander si c’est elle l’agresseur. Elle est totalement abasourdie. Incapable de dire l’origine de cette pièce. Et puis elle n’a jamais acquis ou reçu une pièce ensorcelée. Que fait-elle alors dans sa poche? Zoé n’en a strictement aucune idée. Elle se sent perdue et regarde autour d’elle l’air hagard ne réalisant pas totalement ce qui est en train de se passer. Son regard passe de sa poche à la pièce qui lévite en tentant de faire un lien qui ne vient pas.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3070 -
Hogwart's Halloween


Anne avait évidemment envie d'en savoir plus concernant ce qui s'était passé entre Albus et Zoé, surtout en constatant la rougeur sur les joues de la jeune fille. Mais alors qu'elle s’apprêtait à poser une question pour lui demander des détails, son petit frère débarqua. Il n'était plus question de parler des histoires de cœur de la jeune fille, car elle savait qu'elle ne serait certainement pas à l'aise de raconter tout cela à son frère. Il valait mieux ne rien dire et attendre pour en parler qu'elles se retrouvent toute seule toutes les deux. Anne n'avait pas vraiment l'intention de se mêler de leur histoire d'amour à priori, mais Albus n'était vraiment pas doué avec les émotions, ou d'ailleurs avec les filles, et s'il fallait qu’elle pousse l'un ou l'autre dans un sens pour que ça se passe mieux, elle n’hésiterait pas.

« Hello Natan, tu n'as pas raté grand-chose, la soirée vient juste de commencer. Tu es venu avec ta petite copine ? » le taquina-t-elle.

Mais son sens de l'humour disparut avec l'annonce de l'agression d'un élève. Au début, elle se demanda s'il ne s'agissait pas d'une animation d’Halloween particulièrement élaborée, mais la mine grave des professeurs ne le laissait pas supposer. Si c'était vraiment sérieux et que quelqu'un avait subi une agression, le premier réflexe de Anne aurait été de se glisser hors de la salle pour essayer d'aller enquêter toute seule. Mais elle avait tout-de-suite remarqué que Zoé avait l'air sous le choc. Il n'était pas question de la laisser là pour aller enquêter de son côté.

Alors que tout le monde était réuni, un bruit se fit entendre sur le sol et il n'échappa pas à l'œil vif de Anne que c'était de la poche de Zoé qu’il semblait que la pièce venait. Aussitôt, un brouhaha parcourut la mêlée qui visait directement la Serdaigle. Il ne fallut pas plus d'une seconde pour que la Gryffondor soit aussitôt sur la défensive. Quand elle vit que les regards et les gestes convergeaient vers sa meilleure amie, elle se plaça instinctivement devant elle pour la protéger.

« Who who ! Il se passe quoi là ? Vous êtes pas sérieux, les mecs ! Zoé, elle agresserait jamais personne. Vous le savez bien. Il se passe un truc bizarre, et on ferait tous bien de fouiller nos poches pour vérifier que ces pièces, il n'y en a pas d'autre, et que quelque chose n'est pas en train de nous prendre pour cible ou un truc comme ça. Ça se trouve, Zoé elle a cette pièce parce qu'elle sera la prochaine à se faire agresser et vous avez rien compris. Vous auriez l'air con, là, hein ? Moi, j'ai pas l'intention de laisser quoi que ce soit lui arriver. »

Franchement, ce qui serait le plus responsable de la part des professeurs, ce serait d’exfiltrer tout de suite Zoé pour éviter que tout le monde ne lui saute dessus parce qu'ils auraient peur, et de démêler ensuite le faux du vrai. Elle pouvait comprendre, à la limite, que les professeurs qui ne connaissaient pas Zoé autant qu'elle, ne soient pas capable de voir tout de suite qu'elle était innocente. Et même sans parler de ça, ils étaient obligés d'enquêter, mais protéger Zoé de la rumeur, c'était leur boulot aussi. Elle se tourna vers son amie et mit sa main sur son épaule pour qu'elle sache qu'elle n'était pas seule.

« T'en fais pas, Zozo, moi je sais que t'as rien fait. Et je laisserai personne te faire du mal. »



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3133 -
Hogwart's Halloween


Que ça soit Anne ou encore ma grande sœur, me dit que ce n'était pas grave, car la soirée venait que de commencer et la gryffondor me taquina même en me demandant si j'étais venu avec ma petite copine ce qui me fit rougir.

- Mais...

Bien évidemment, je ne sus rien dire de plus au vu des événements qui suivirent et mon rougissement s’effaça aussi vite pour se transformer en peur. Je n'étais vraiment pas bien avec tout ça, tout ce que je voulais, c'était être aux côtés des Zoé et de retrouver Lyam ainsi que ma jumelle néanmoins, un objet tomba par terre et regardai d'où cela provenait. Ce n'était justement pas loin de la jeune Moreau et de ce que j'avais pu comprendre, c'était une pièce ensorcelée et le professeur demanda une explication.

Je ne pouvais même pas croire que ma grande sœur ait agressé quelqu'un, car elle m'avait tout de même sauvé de mon kidnapping d'ailleurs même celle-ci ignorait d'où venait cette pièce. Évidemment, son amie Anne pensait que Zoé n'avait rien fait et quant à moi, je savais que ma sœur n'était pas de ce genre-là non plus du coup, je sortis du groupe des serpentard pour aller dans ses bras et dis haut et fort :

- Ma sœur n'a rien fait, elle m'a déjà sauvé d'un kidnapping donc Zoé n'agressera jamais quelqu'un sauf pour se défendre, elle ne se laissera pas faire.



Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum