Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

GROUPE 8 - Hogwarts' Halloween

+2
Jayden Walker
Minerva McGonagall
6 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1809 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#1871 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

L'école ne restait que rarement calme, cette après midi avait pu en détendre certain, mais moi j'en avais profité pour travailler avant la soirée. C’était bien le genre d’événement que j’aurais bien voulu passer avec Keith, en fait tout aurait été une bonne raison pour passer du temps avec lui, mais le public, son frère, tant de problèmes se dressaient ici. Il était préférable que je m’occupe autrement, surtout que la soirée ne pouvait pas être perdue. Tenu correct exigé, ça voulait dire qu’il restait une chance de pouvoir se rincer l’oeil et puis la musique, ça voulait aussi dire qu’on pourrait danser. Enfilant un costume moldus bleu nuit avec une chemise sans cravate, le tout bien évidemment accessoirisé, bracelet, bagues, piercing. Rien qui ne puisse être laissé au hasard, rien qui ne puisse pas me faire marquer des points si jamais je venais à lui tomber dessus.

J’avais donc rejoint la grande salle à l’heure et après un rapide coup d’oeil sur l’assemblée, j’avais fini par repérer Jayden non loin de là. Je connaissais presque tout le monde, mais tout le monde n’était pas dans l’équipe de Quidditch, alors c’était plus simple d’aller vers lui pour commencer. De toute façon, je finirais bien par rejoindre d’autres personnes, je me voyais mal rester stoïque, j’aimais trop papillonner. « Tu attends quelqu’un pour ce soir ? » demandais-je simplement en m’arrêtant à son niveau, un sourire aux lèvres. Ce genre de soirée c’était le meilleur endroit pour ça… Quand l’autre était disponible. Mais je n’allais pas me morfondre, il y avait bien pire comme situation ici. « Je vais aller chercher un truc à boire, tu veux quelque chose ? » proposais-je simplement après un instant. Il n’y aurait pas d’alcool, mais ce n’était pas dérangeant et puis l’alcool ça faisait grossir. Il était préférable de rester sobre. Sauf si l’ambiance devenait naze, mais même là je ne pourrais pas y faire grand-chose.



☽ • ☾
ft. Jayden & Erin



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#1884 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

Une soirée. Nice. Et j’avais même pas eu à l’organiser. Ok, y aurait pas d’alcool – quoique l’idée d’en verser en douce dans certaines boissons m’avait traversé l’esprit – mais ça voulait pas dire que je pouvais pas en profiter. De toutes façons, j’avais intérêt à être tranquille. Will devait pas être super loin. Autant pas lui faire honte. En parlant de ne pas faire honte, je m’étais d’ailleurs habillée pour l’occasion. Cela faisait en effet près de 2 mois que j’économisais la moindre noise afin de pouvoir me payer cette tenue histoire de ne pas être la plus débraillée de la soirée. En fin de compte, je devais admettre que l’uniforme pouvait avoir du bon dans certains cas… Enfin ! Pas ce soir, puisque j’étais réellement apprêtée.

Ainsi, afin de ne pas aller à l’encontre de ma réputation (de l’une de mes réputations soyons d’accord) de fêtarde, c’était vers 19h15 que j’étais arrivée, l’air de rien, observant le groupe se mettre sur scène avec une flasque de whisky pur feu piquer dans une réserve de je ne savais même plus qui caché dans mon soutien-gorge.

- Heyy ! Kath !

Par la barbe de Merlin et de Dumbledore par la même occasion ! Je venais seule pour être tranquille, et voilà qu’on me repérait et m’alpaguait.

- Alors… T’es seule ?... Tu veux… Tu veux… Danser avec moi ?...

Sérieusement… Il aurait pu me faire un clin d’œil avec un air malsain et pervers que ça aurait été moins malaisant qu’à cet instant. J’avais l’impression de faire face à un gamin qui n’osait même pas me regarder. Pourtant, à la dernière soirée, l’alcool l’avait rendu vachement plus attirant… Du coup, ma simple flasque n’allait certainement pas être assez pour lui rendre ses lettres de noblesse ! Bien loin de là ! Ainsi, rapidement, mon regard balaya la salle. Une échappatoire… Voilà ce qu’il me fallait nom d’une baguette farceuse… AH ! Echappatoire à trois heures !
Un sourire s’esquissa sur mon visage alors que je prenais un air faussement – et clairement exagéré, je n’avais pas du tout envie de prendre des pincettes – désolé et malheureux pour lui.

- Malheureusement, je ne suis pas seule… Tu vois, j’ai des amis, moi.

Et sur ces mots tout à fait agréable, sous son regard interloqué qui signifiait certainement que je n’allais, en rien, améliorer l’une de mes nombreuses réputations, je fis volte face pour m’approcher de Jayden eeeet de quelqu’un qui ne me disait pas grand-chose ou seulement de vue. Attrapant les deux jeunes hommes par le bras, j’esquissai un large sourire.

- Bonsoir ! Vous êtes mes cavaliers ce soir ! Et si l’un de vous refuse je lui enfonce ma baguette dans la gorge ! Plaisantai-je avant de les relâcher pour me retourner vers la personne que je ne connaissais que de vue. Kathleen Hensley, Serpentard en 6ème année. Enchantée ! Désolée de couper court à votre conversation sans doute passionnante. J’avais une urgence vitale de venir vous rejoindre. Soufflai-je en faisant un signe de tête vers le Serdaigle qui semblait toujours aussi idiot et visiblement très en colère de ma petite remarque si bien placée.
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#1965 -
ft. Mara & Kathleen
Event - Hogwart's Halloween
Un début d’année des plus occupé. Entre les études, les pratiques de Quidditch et les sorties entre amis, Jayden peinait à trouver le juste équilibre entre toutes les sphères de sa vie. Mais l’étudiant croyait commencer à voir le bout, alors qu’il s’était permis en ce soir d’Halloween un répit de son livre de droit magique. Le sorcier savait également que si son père ne le voyait pas en train de s’amuser en cette soirée, qu’il serait venu le chercher pour assurer la santé mentale de son fils. Le poufsouffle s’était donc préparé dans les règles de l’art. Une bonne douche, un peu de gel dans ses cheveux pour les placer, du parfum et il enfilait un costume plutôt propre. Après tout, le fils Walker devait bien assurer le maintien de la réputation du haut juge Erskin! Le sourire aux lèvres, il avait donc quitté le dortoir pour rejoindre la grande salle. Était-il accompagné? Non, aucunement! Mais il y avait bien une chose que le brun n’avait jamais eu de difficulté à faire et c’était de se faire des amis. Observant l’assemblé avec un petit sourire sur les lèvres, il avait donc observé son capitaine le rejoindre. Inclinant la tête doucement vers Mara, Jayden l’avait salué silencieusement avant de lui répondre doucement et d’un ton taquin,

-Moi? Non, je suis venue seul. C’est plutôt toi qui me surprends! Tu n’es pas venu accompagner?

La réputation de Mara était faite dans Poudlard et le tout avait été soufflé sous le ton de la taquinerie uniquement. Le jeune homme pouvait bien faire ce qu’il voulait, le sorcier n’en avait rien à faire. Pour dire vrai, l’élémentaliste n’avait comme intérêt que le bonheur d’autrui et si Mara était heureux, cela lui suffisait. Alors qu’il lui proposait d’aller lui chercher quelque chose à boire, l’étudiant répondait le sourire aux lèvres,

-Cela ne serait pas de refus! S’il y a quelque chose à la citrouille, je suis preneur.

Et c’est alors qu’il voyait Kathleen, cette étudiante avec qui il avait été nagé et avec qui il avait déjà eu un premier rencart. Ils avaient convenu de prendre leurs temps pour apprendre à se connaître et… Alors que Jayden la regardait dans cette robe, il ne pouvait s’empêcher de la trouver particulièrement magnifique. Elle attrapait son bras, puis celui de Mara, puis annonçait qu’ils étaient désormais ses cavaliers pour la soirée. Échappant un petit rire amusé, Jayden avait soufflé,

-Bonsoir Kathnip. Tu es ravissante dans cette robe.

Haussant les épaules avec un sourire désolé vers le Serdaigle, le Poufsouffle ne pouvait que se sentir mal pour l’égo de ce dernier, qui tournait les talons en s’éloignant. Il fallait l’avouer, la sorcière pouvait avoir beaucoup de mordant lorsqu’elle le désirait. Se retournant vers les deux élèves, le brun prenait la parole en soufflant,

-Et bien, si nous sommes tes cavaliers, je t’invite à nous suivre vers les boissons, nous allions chercher à boire.

Souriant avec amusement vers Mara, Jayden lui envoyait un clin d’œil pour l’inviter à jouer le jeu, alors qu’il attrapait un bras de Kathleen comme un parfait gentleman. Ne restait qu’à voir si le capitaine jouerait cette partie pour transformer la jeune élève en princesse.

_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#1978 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

Jayden était seul ce soir, ce qui pouvait être étonnant si on prenait le temps de le regarder cinq minutes. Il était loin d’être vilain, mais bon, parfois, comme dans mon cas, il n’y avait pas vraiment le choix. On devait prendre son mal en patience, « Non, je me suis mis au régime. » déclarais-je avant de lui proposer un verre. Il voulait quelque chose à la citrouille, de toute façon, vu le thème je doutais qu’on trouve autre chose. Seulement j’avais à peine eu le temps de me tourner qu’une femme arriva sur nous. Objectivement, j’avais beau être gay, elle rentrait clairement dans la catégorie des femmes qu’on aimait observer, déjà sa robe était magnifique, mais c’était surtout qu’elle la portait bien.

Sans vraiment savoir pourquoi, elle se décida à nous prendre par les bras et faire de nous ses cavaliers. Ça ne me dérangeait pas plus que ça, plus on était de fou, plus on rit non ? « Pas une baguette pitié ! » soufflais-je dans un rire alors que mon esprit interprété déjà ça des pires façons possibles. Quoi qu’il en soit, elle se présenta, Kathleen Hensley, en 6ème année à Serpentard. Une maison qui me rappelait toujours plus de bonne chose… Que je ne voyais toujours pas. Jayden semblait la connaitre, il ne restait donc plus que moi en inconnu. « Mara Yoon, 7ème année à Poufsouffle. », on en apprendrait sans doute plus au cours de la soirée et puis comme le signalait si bien mon confrère, on avait des boissons à aller chercher. Jouant le jeu sans problème, je tins le bras de la jeune femme jusqu’au semblant de bar où je finis par la lâcher pour faire le service, « Qu’est-ce qui vous ferez plaisir ? » attendant sa réponse, je lui apportais sa commande avant d’en faire de même pour Jayden et moi. Représentant mon bras à la Serpentard, je finis par ajouter dans un rire, « Je crois qu’on va en faire craquer plus d’un. Ils n'ont pas l’habitude de me voir avec une femme aussi belle à mon bras. Mais là, difficile de dire non. », de là à ce qu’on nous associe tous les trois… Il allait y avoir des AVC.



☽ • ☾
ft. Jayden & Erin



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#2007 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

Esquissant un sourire quelque peu ravi, je devais l’admettre, à Jayden je l’observai de haut en bas non sans faire une légère moue intéressée.

- Mmmh. Merci le blaireau. Tu es pas mal non plus pour ton genre.

Tirant la langue, je me mis à rire à la remarque de l’inconnu avant de secouer négativement la tête pour finalement me présenter, venant lui serrer faussement la main avec un grand sourire amusé.

- Enchantée alors, Mara Yoon, 7ème année à Poufsouffle. Je suis ravie de te connaitre ! Deux blaireaux pour le prix d’un alors ? Je suis chanceuse !

Des boissons ? Mais quelle merveilleuse idée ! Serrant le bras de Jayden contre moi sans même le regarder, j’attrapai avec très grand plaisir le second bras qui m’était tendu. Aucune pensée obscure, non, juste un parfait amusement alors que je me surprenais à être quelque peu plus détendue qu’à l’habituelle.

- Mmh… Je dirais… Du punch !

Sans alcool, évidemment, cela aurait été trop beau dans le cas contraire. Mais je n’avais bien sûr pas dit mon dernier mot. Mon verre entre mes mains, sans même lâcher le bras de Jayden, je vins chercher dans mon décolleté et sans vraiment beaucoup de honte une flasque bien cachée que je tendis aux deux hommes.

- Quelqu’un aurait-il l’immense amabilité de me l’ouvrir ? C’est… Une potion indispensable pour cette soirée. Plaisantai-je en laissant l’un des deux garçons se débrouiller avec le bouchon beaucoup trop serré.

Dès lors que la flasque fut ouverte, j’en versai alors une bonne quantité dans mon verre, arquant un sourcil en passant mon regard de l’un à l’autre de mes partenaires de soirée.

- Si l’un de vous deux en veut un peu… Servez-vous ! Leur décrétai-je. Je dois bien ça à mes chevaliers sauveurs gentlemen !

Dès lors que la flasque ne servit plus, je la rangeai à sa place initiale – toujours dans mon décolleté, évidemment – avant de me saisir de nouveau du bras qui m’était tendu.

- Le compliment me va droit au cœur et t’emmènera loin ! Plaisantai-je en riant légèrement. Tu devrais continuer dans cette voie ! Continuai-je avant de boire une bonne gorgée de ma boisson.

Soupirant d’aise alors que l’alcool me détendait légèrement plus, j’observai les deux hommes l’un après l’autre avant d’observer autour de nous. Mmh… A moins que je ne sois parano, ce qui était possible, entendons-le, j’avais effectivement cru voir quelques regards… Alors… Autant leur en donner pour leur argent, non ?
Souriante, je me dégageai de la « prise » des deux élèves pour me mettre face à eux, l’air quelque peu joueur.

- J’ai une proposition ! Décrétai-je. Une danse !... A moins que les blaireaux ne savent pas danser ? Les taquinai-je dans un air de défi. C’est vrai que vous êtes un peu patapouf, mais le Serpent que je suis peut vous montrer comment onduler sur la piste !

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#2153 -
ft. Mara & Kathleen
Event - Hogwart's Halloween
Mara, au régime? Le sorcier avait alors un sourire en coin amusé, parce que si il y avait bien un homme tout feu tout flamme en cet établissement, c’était bien lui! Mais soit, si l’homme désirait être seul une soirée, ce n’est pas Jayden qui allait contredire ses envies. Jusqu’à présent, l’ambiance était agréable! L’intervention de Kathleen rajoutait un voile d’amusement et le Poufsouffle jouait le jeu en compagnie de son capitaine. Jouant donc les cavaliers de la sorcière entre eux. Ils recevaient quelques regards, certains envieux… Et le brun ne pouvait nier que Mara et Kathleen étaient fort agréables à regarder, il était donc normal d’obtenir cette réaction. Une fois près des boissons, il demandait un jus de citrouille et remerciait le jeune homme en hochant la tête dans sa direction. Les mots de Mara lui arrachaient un petit rire, alors qu’il rajoutait avec amusement,

-Attention, vous allez faire des jaloux!

Et c’est alors que… Kathleen plongeait la main dans son décolleté. Haussant les sourcils, le sorcier en venait à se demander si un insecte n’y était pas entré par hasard, lorsqu’elle ressortait une bouteille. Il se doutait bien du contenu de cette dernière, après tout… La Serpentard restait la reine des fêtes et se montrait des plus créatives pour obtenir ses désirs malgré le fait qu’elle soit mineure. Il avait donc un sourire amusé, avant de doucement secouer sa tête en lui ouvrant le contenu. Redonnant la bouteille à sa propriétaire, il soufflait avec taquinerie,

-Tu te montres toujours aussi créative. En taxe pour mon silence par contre, j’en veux une gorgée.

Ce qu’il fit, après qu’elle se soit servie, avant de tendre cette dernière à Mara. Le goût était fort, mais c’est sans grimace que Jayden avalait cette dernière. Il se doutait bien que l’homme qui les accompagnait refuserait, question de préserver sa ligne… Mais il soufflait alors sur le ton d’une légère provocation,

-Nous n’aurons qu’à faire trois tours de pistes de plus, au prochain entraînement de Quidditch.

La jeune sorcière buvait un peu, avant de se dégager de l’étreinte des deux hommes. Haussant les sourcils, le brun attendait de savoir ou elle voulait en venir et… Souriait alors avec amusement. Sans aucune honte, il répondait alors,

-Et bien, l’un de deux blaireaux prendra certainement des conseils! J’adore danser, mais je suis loin d’être un maître dans cet art!

Écoutant la musique, son ton, son rythme… Il commençait alors à bouger de gauche à droite, bougeant les pieds tout en remuant le torse. Il arrivait à maintenir un rythme régulier, ne s’apparentant pas à un mauvais danseur! Mais au point de dire qu’il était doué? Aucunement! Observant Mara et Kathleen brièvement, il tentait alors de les imiter et c’est à ce stade qu’il ressemblait à une andouille. Éclatant de rire, il demandait alors,

-Attends… Comment vous faites ça?

Remuant le bassin maladroitement, il tendait de danser langoureusement et éclatait de nouveau de rire, alors que ce n’était pas du tout réussi.

-Comme ça?


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2180 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

Les boissons demandées, aussitôt elles étaient servies, enfin… Elle venait de sa robe une flasque qui semblait clairement contenir de l’alcool. Jayden l’aida donc à sa demande et elle en prit un peu avant que le Poufsouffle en fasse de même. Ce fut alors à mon tour de choisir ce que je voulais faire et il me devança légèrement, oui, ça aurait pu être une raison, mais si Maïwenn l’apprenait… Je serais sans doute puni et je ne pouvais pas me le permettre. « Sans moi, il faut bien quelqu’un de raisonnable. » soufflais-je sans m’arrêter plus que ça sur le sujet. On pouvait s’amuser bien assez comme ça.

On s’entendait bien aussi, j’avouais ne pas la connaitre plus que ça, mais ça se passait bien et en plus la demoiselle voulait danser, que demander de plus ? « Outch… Patapouf ? Moi ? J’ai des choses à t’apprendre sur qui je suis princesse. » soufflais-je dans un rire avant de voir l’hésitation de Jayden, bon, il suffirait de lui montrer. Alors sans vraiment attendre j’attirais les deux sur la piste, m’occupant plus facilement de Kathleen pour des pas peut-être un peu trop chauds pour le niveau des autres. Rien de gênant, juste, comme danserait des adultes ayant la pleine conscience de leur corps et de ce qu’il pouvaient en faire. D’ailleurs Jayden n’était pas mauvais non plus, juste un peu plus maladroit, alors quand il demanda de l’aide, j’eus un sourire amusé avant de me rapprocher de lui pour lui montrer en décomposant. Et il y avait de la volonté, mais c’était pas encore ça. Eclatant de rire, je le conseillais, « Imagine que tu pratiques une autre danse, le genre qu’on pratique qu’à deux et en général pas en public. », difficile de donner un autre contexte, « Saccades moins, ondulent, vraiment comme si tu voulais suivre quelque chose. », continuais-je en prenant la main de Kathleen pour l’attirer à moi et donner un exemple - en tout bien tout honneur -. « Saccade que lorsque la musique le permet, sinon t’es hors tempo ! » ajoutais-je avant de guider la main de Kathleen pour qu’il la saisisse, enfin si elle acceptait, « Je crois qu’il a besoin d’une prof particulière ! », ça ne me dérangeait pas en soi de lui donner, mais je ne savais pas comment il réagirait. La danse pouvait être très sensuelle et quand on était pas un minimum sûr de soi, le faire avec un mec gay… Ça pouvait perturber et j’avais aucune envie de me prendre un pain… Ni que Keith me voit aussi proche d’un autre mec.



☽ • ☾
ft. Jayden & Erin



_________________
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2325 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#2333 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

- Tu auras toutes les gorgées que tu veux ! M’amusai-je en reprenant ma bouteille pour en verser une partie dans mon verre avant de remettre mon précieux à Jayden pour lui permettre d’en boire à son tour.

Souriant à Mara alors que je rangeai la flasque dans mon décolleté, j’hochai la tête l’air sérieux quoiqu’amusé. Il n’avait pas tort, dans tout groupe, mieux valait quelqu’un de sérieux, et si j’avais confiance en la maîtrise de Jayden, quelqu’un de totalement sobre était peut être de bon ton.

- Bonne idée ! J’aime les gens sérieux ! Commentai-je alors dans un sourire avant de souffler. Ca me permet de les pervertir encore plus.

Une plaisanterie, sans nul doute, alors que venait l’heure de la plus grande proposition de la soirée : la danse ! Après tout, on était pas là pour compter les bougies du plafond, non ! On était là pour s’amuser et je comptais bien profiter de cette soirée dans tous les sens du terme ! Riant à la remarque de Mara, je m’inclinai alors faussement.

- Je n’attend que de mieux vous connaître, très cher ! Plaisantai-je avant de jeter un coup d'œil à Jayden, moins à l’aise. Promis, on va te montrer puisque ce chevalier semble être dansant ! Dis-je alors en lui prenant la main pour suivre Mara jusqu’à la piste.

Afin de donner un exemple au pauvre “petit” blaireau hésitant, je profitai de quelques instants avec Mara, me laissant aller au rythme de la musique, ondulant comme j’avais appris à le faire au fur et à mesure des soirées organisées avec un nombre de cavalier que je ne saurais même pas compter. Et d’ailleurs… Mais Jayden était pas si mauvais que ça en vrai ! Il se dénigrait un peu trop sur ce coup. Bon ok il était peut être pas assez souple sur ses pieds et ses hanches mais quand même, c’était pas si catastrophique que je l’aurais imaginé. Dommage. J’aurais pu avoir un nouveau truc pour me moquer de lui par la suite.
Lâchant la main de Mara, je le laissai alors tenter d’expliquer les mouvements à Jay, me mettant à rire face à la comparaison.

- Pas con ! Vraiment pas con ! Commentai-je en hochant la tête avant de reprendre sa main pour un exemple pur et simple. Laisse toi porter par la musique ! Ajoutai-je à la suite du Poufsouffle en retournant près de lui pour me poster devant l’homme. Mara ! Va derrière, fait lui faire les mouvements ! Proposai-je en souriant de manière mutine à Jay.

Posant de fait les mains du blaireau sur mes hanches, je mis mes mains autour de son cou, collant mon bassin au sien pour une danse peut être… Plus chaude qu’avec Mara. Le Poufsouffle avait donné une très bonne image de ce que pouvait être la danse et même si on avait jamais rien fait lui et moi, Jay m’avait dit que je l’attirais alors… Autant en jouer ! Et c’est ce que je fis, m’amusant réellement autant à provoquer qu’à danser à vrai dire, avant de le relâcher à la fin de la musique, riant aux éclats, bien heureuse de cette soirée.

Une soirée qui se déroulait sous le meilleur des auspices jusqu’à ce que le fantômes de lionceaux n’arrivent en hurlant. Sursautant, je tournai la tête vers Nick Quasi Sans Tête en fronçant les sourcils, observant mes deux cavaliers avec surprise.

- C’est quoi encore que cette merde ? Grondai-je alors que la musique s’était arrêtée pour laisser place aux voix qui s’élevaient dans la grande salle, créant un brouhaha.

Un brouhaha qui s’accentua lorsque les portes de la grande salle furent fermées alors que chaque maison était appelée à se rassembler pour comptage. Attrapant la main de Jayden comme un réflexe alors que j’avais pas franchement envie de quitter les deux Poufsouffle avec qui je m’entendais bien, je fronçai les sourcils.

- Ils vont pas nous emmerder. Grondai-je un coup.

Mouais. Bah si. Le Professeur Mackelled me gueula dessus. “Miss Hensley ! C'est pas le moment. Venez ici…”. Et j’allais répondre qu’il me voyait bien assez pour me compter lorsqu’un regard me stoppa. Non loin de là, dans le coin, William qui me fusillait du regard. Mmh. Soit.

- Casse couille ce prof. Grognai-je malgré tout pour moi-même avant de lâcher la main de Jayden. Je reviens.

Au moins le comptage dura pas masse de temps et si j’évitais soigneusement le regard du Serpentard, je revins rapidement auprès des Poufsouffle, mécontente malgré tout.

- Y a un des intellos qui a disparu il paraît. Expliquai-je en ayant entendu quelques bruits. Franchement… J’crois qu’ils essaient de nous faire peur là. C’est Halloween et y en a toujours qui s’y croient un peu trop. Soufflai-je en haussant les épaules.

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#2581 -
ft. Mara & Kathleen
Event - Hogwart's Halloween
La danse n’était pas son truc… Enfin! Il n’était pas si mal, mais en comparaison de Kathleen ou Mara, il était beaucoup moins élégant dans ses mouvements. Il écoutait alors les conseils attentivement, rougissant légèrement à celui du Poufsouffle… Il devait donc, imaginer faire l’amour et remuer le bassin fonction de ce mouvement? Maintenant qu’il fixait bien l’homme, ses mouvements pouvaient s’apparenter à l’acte effectivement… Soit! Il tentait donc le coup, mais la gêne prenait le dessus… Ses mouvements étaient saccadés et même si on lui conseillait de ne pas l’être, il échappait alors un rire amusé, alors qu’il observait les deux étudiants lui faire une démonstration habilement,

-J’essaie, mais… Mes hanches ne sont pas aussi flexibles que vous, je crois… Je dois manquer de… Pratique…

Il échappait de nouveau un rire franc, avant de se retrouver avec Kathleen entre les bras. Enfin, ses mains se retrouvaient sur les hanches de la brune, alors qu’elle enlaçait son cou de ses bras. Avalant de la salive nerveusement, il lui souriait avec douceur, alors qu’il n’avait envie que de l’entraîner dans un slow à ce moment pour se perdre dans son regard… Mais la musique le ramenait à la réalité, alors qu’il échappait un rire aux commentaires des étudiants,

-Je ne comprends pas ce que je fais de mal!

Et la danse devenait un peu plus osée… C’est à ce moment que le jeune homme comprenait ce que Mara voulait dire réellement, alors qu’il remuait son bassin en rythme avec les frottements de Kathleen. C’était très agréable, amusant et il se retenait alors fortement de ne pas avoir d’idée déplacée. Non, ce n’était pas le lieu pour avoir un semi-croquant devant toute l’école… Tel un gentleman, il souriait donc doucement à la jeune femme et retenait toute pulsion indésirable en ce moment. Un rire franc lui échappait lorsqu’ils se séparaient et il adressait un regard vers Mara, derrière-lui,

-C’était mieux?

L’étudiant l’avait aidé, parfois toucher et le Poufsouffle n’avait eu aucune réaction hostile. L’homosexualité était pour lui un concept inclusif et non une maladie. Voilà pourquoi il n’avait jamais eu de difficulté à faire des étreintes viriles à Mara ou Ayden après un match de Quidditch. Il attendait la réponse de son ami, lorsque le cri de Nick Quasi Sans Tête résonnait à travers la salle. Une agression? Il haussait alors les sourcils, rassuré de sentir sa baguette dans une poche à l’intérieur de son blouson et tournait un regard inquiet vers les autres élèves. Il fallait faire un recensement? D’accord, il en comprenait le concept et ne s’opposait donc aucunement à l’autorité des professeurs. Kathleen revenait rapidement près d’eux une fois le compte fait et… Le verdict tombait, il manquait un élève de Serdaigle. Se mordant la lèvre inférieure légèrement, le Poufsouffle observait quelques élèves de la maison bleue en larme, inquiet… Il répondait donc doucement à Kathleen et Mara,

-Hm… Je ne crois pas… Certains semblent très anxieux et beaucoup plus inquiets que si cela ne serait qu’une simple blague… Et si…

Il observait de nouveau autour, puis posait son regard sur les étudiants,

-Vous m’accompagnez? Je veux aller voir s’il ne serait pas quelque part dans l’école…

Il attendait leurs réponses patiemment. Mara n’était pas certain, mais finissait par les accompagner. Et c’est donc discrètement… Très discrètement qu’ils sortaient de la salle de banquet, lorsque l’enseignant qui devait surveiller la porte était concentré à gérer un groupe d’élève problématique. Observant de gauche à droite dans les couloirs beaucoup trop silencieux, il soufflait alors,

-Fouillons le rez-de-chaussée! Mais on reste ensemble, quoi qu’il arrive.

Sortant sa baguette qu’il pointait devant lui, il prenait alors les devants, commençait par se diriger vers les salles de classe.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2590 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

Quelqu’un de sérieux, ce n'était pas plus mal en effet, surtout s'il fallait danser. Il fallait un adulte responsable. Et un bon prof. Cherchant la bonne façon de lui apprendre ça, je finis par laisser Kathleen prendre la main et lui montrer un peu plus en détail. Je m’occupais juste de corriger, ne faisant rien de déplacer, même si je savais qu’il serait tolérant car il ne s’était jamais vraiment contraint avec moi.

Et puis, il y eut un problème, Kathleen avait été chercher des informations, il y avait eu une disparition, une Serdaigle visiblement, et la jeune femme ne semblait pas vraiment penser que c’était grave. Pourtant, j’étais un peu du même avis que Jayden, ce n'était pas forcément normal, surtout venant d’un Serdaigle, ils n’étaient pas connus pour ce genre d’aventure.  Il voulait donc aller à sa recherche et il voulait qu’on vienne avec lui. Regardant autour de moi, hésitant de par la situation, mais surtout par rapport à Keith et ce qui pourrait se passer si jamais ça se compliquait ici… Je dus me résoudre à accepter, car je ne pouvais pas non plus rester là sans rien faire.

Hochant la tête, je le suivis, profitant d’une diversion pour sortir, je sortais moi aussi ma baguette, ne sachant pas sur quoi on pourrait tomber, ni s'il faudrait agir vite, dans le genre, soin. En revanche, si on tombait sur un prof… Quoi dire ? Quoi annoncer ? « On peut vérifier les toilettes en premier ? », même si ça avait déjà dû être vérifié, ça restait quand même une des zones les plus logiques, en cas de danger, beaucoup de gens pourraient y aller. Même si le projet avait été les classes, mais sur le chemin… « On sait depuis combien de temps ? Ou s'il y avait des traces quelconques ? », car je n’avais fait que suivre pour le coup, je n’avais pas franchement servi à grand-chose, je devais utiliser mon cerveau, le seul sans alcool dans le sang.


☽ • ☾
ft. Jayden & Erin



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#2618 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

Sérieusement… Tout se passait bien quoi ! On s’amusait, on dansait – et sérieusement même si Jay était pas le mec le plus doué en danse du monde, je découvrais doucement à quel point c’était agréable cette façon qu’il avait de me regarder – et j’avais même pas fini ma flasque d’alcool ! Alors pourquoi est-ce qu’il fallait qu’un abruti vienne tout gâcher ? Pour une fois que j’avais pas l’impression de passer pour la dernière des abruties pendant une fête… Tsssk. Enfin… Il fallut tout de même suivre les règles. Et ce fut avec une nonchalance bien visible que je retournai dans ma maison le temps du comptage. Simplement parce que Mackelled allait visiblement me fusiller sur place si je ne me bougeais pas… Autant que William, d’ailleurs.

Et dès lors que ce fut terminé, je ne demandai pas mon rester, retournant auprès des deux Poufsouffle que je n’avais pas perdu de vue, leur indiquant ma propre impression : c’était une grosse blague. De toutes façons, même si c’était vrai, ça restait une grosse putain de blague. C’était tout !

Croisant les bras alors que Jayden venait à nous faire part de son avis personnel, je soufflai doucement. Mouais. Il avait pas tort, ok, mais c’était pas une raison pour dire que c’était pas une blague.

- De toutes façons, les oiseaux sont toujours anxieux de tout… Soulignai-je en soupirant. Alors imagine qu’on leur ait dit en même temps qu’ils allaient tous avoir Piètre à leur prochain devoir, tu m’étonnes qu’ils pleurent tous.

Bon. Ok. Je prenais sérieusement pas cette nouvelle au sérieux. Franchement… Une agression un soir d’Halloween… On avait pas mieux fait depuis le troll dans les cachots les gars ! Fallait se renouveler ! Mais Jay, lui, semblait être persuadé que c’était vrai alors… Une moue au visage, peu convaincue je soupirai.

- Hors de question que je laisse Mère Thérèsa version sorcier tout seul dans les couloirs. Tu te ferais arnaquer par le premier élève venu qui chercherait « de l’aide ». M’amusai-je en esquissant un sourire narquois.

Ainsi notre « fuite » fut elle décidée et, profitant d’une diversion créée sans le vouloir par d’autres élèves, nous prîmes ensemble la tangente pour nous retrouver dans les couloirs noirs et déserts. Rester ensemble, comme le préconisait Jay, me semblait être une bonne idée. Quant aux toilettes… Haussant les épaules en attrapant ma flasque que je vidai alors finalement, je soupirai.

- Je vous suis les blaireaux. J’y crois toujours pas à cette histoire. Alors allons trouver votre fantôme chéri que je me foute de vous jusqu’à la fin de vos vies. Plaisantai-je en attrapant, finalement néanmoins ma baguette. D’ailleurs je vous préviens. Si finalement j’avais raison… Vous me devrez un truc chacun.

Quoi, j’en savais rien. Mais ils me le devraient. En attendant, la question de Mara n’était pas con, absolument pas con. Je n’avais aucune foutue idée de quelle pouvait être la réponse, mais c’était pas con – dans le cas, toujours, où leur bêtise était réelle, évidemment.

- J’sais pas. Ils ont parlé de « vient d’être trouvé par Nick » ce qui veut dire que ça peut être n’importe quand et n’importe où dans ce château qui est plus grand que l’Angleterre. Exagérai-je. D’ailleurs Jay… T’as pensé au fait que McGo’ et Mackel’ sont aussi partis à la recherche du corps et qu’ils risquent de nous trouver ? Non parce qu’on soit d’accord… Moi j’ai déjà un dossier de merde et plus de dix heure de retenue au compteur cette année, mais vous deux, là, les pointai-je de la baguette, vous avez des têtes de premier de la classe à pas vous prendre des colles. Et je dis pas ça parce que j’vous ai jamais vu en retenue avec moi… Quoique si, je dis aussi ça pour ça. Alors qu’on soit d’accord… Haussant les épaules, je soufflai alors. Vous aurez qu’à leur dire que je suis le cerveau de l’opération. Vous aurez moins de sanction et moi franchement je suis plus à ça près.

William allait certainement me défoncer, dans tous les sens du terme, si on se faisait prendre sous cette « excuse », mais si ça pouvait aider ces deux blaireaux un peu trop gentils… Mmh… Je pouvais bien faire l’effort de. Puis Jay le méritait aussi particulièrement alors… Vu que Mara semblait être son pote… Mara le méritait aussi. CQFD.

Peeves
Peeves
Onglet 1
Gallions : 25
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 16
Onglet 2
Onglet 3
#2894 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h45
Couloirs de Poudlard


Les adultes sont prévenus alors... Alors maintenant c'est au tour du chat et de la souris, et c'est encore plus drôle si les souris sont au courant ! C'est ainsi que Peeves apparait d'un mur devant le trio d'élève en partance pour les toilettes.

- STOP ! Hurle-t-il pour se faire entendre. Vous savez quoi ? J'ai une GRAAAANDE nouvelle ! Le fantôme farceur ricane en croisant les bras. Je suis quelqu'un de bien bande de morveux ! S'approchant de Jayden il lui sourit à quelques centimètres de son visage. Papa de Jayjay sait que tu es parti ! Il va pas être très content ! Se reculant il sourit de plus belle. Et vous savez-quoi ? Il est accompagné ! Maïwenn et Erin qu'elles s'appellent ! Bien entouré le Walker ! Un silence se fait alors... ATTENTION ! ILS SONT DERRIERE VOUS !

Et le fantôme disparaît dans un mur...
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#2903 -
ft. Mara & Kathleen
Event - Hogwart's Halloween
Vérifier les toilettes en premier? Très bonne idée! Kathleen ne croyait pas au risque de réel évènement, mais il était heureux qu’elle les ait accompagnés finalement.  Même si cette dernière se moquait de cette histoire, elle avait quand même prit sa baguette, non sans vider sa bouteille d’alcool au préalable… Mais le poufsouffle n’en faisait aucun cas, alors qu’il guidait leur chemin à travers les couloirs en direction des toilettes comme Mara l’avait proposé. Tournant son visage vers Kathleen, il avait alors répondu avec amusement,

-Si il s’avère que tu avais raison… La prochaine baignade se fera dans une eau chaude.

Au lieu de son eau glacée dans le lac noir, qu’il affectionnait particulièrement. Il laissait Mara décider de ce qu’il lui offrirait en retour en cas de défait, puis se concentrait sur le chemin devant eux. Son regard passant de gauche à droite, les sens en alerte. Sans même porter attention au fait qu’ils pourraient se faire attraper, les premiers mots du brun furent de dédramatiser premièrement une chose,

-Ils ne sont pas nécessairement partie en quête d’un corps… L’élève est peut-être blessé aussi!

Il espérait en tout cas, alors qu’il se mordait la lèvre inférieure en continuant leur progression. Ils approchaient, les toilettes étaient maintenant visible à l’œil… Mais avant d’entrer dans celles-ci, il avait entendu la proposition de Kathleen et se tournait alors vers cette dernière, avec un air surpris. C’était complètement hors de question! L’honnêteté, l’amitié et la confiance faisait partie de ses valeurs et il refusait d’agir de la sorte, même si cela pourrait lui épargner des heures de colle ou une punition… S’immobilisant, il secouait doucement sa tête de gauche à droite, avant de répondre d’un ton confiant, dans lequel aucune argumentation ne semblait possible,

-Ha ça! C’est hors de question. L’honnêteté est ma valeur la plus importante et je refuse de mentir, même si cela peu épargner mon dossier scolaire. Non, nous sommes tous ensembles dans cette histoire et tu devras te faire à l’idée que tu es avec deux blaireaux et que nous ne vendrions jamais un camarade de la sorte.

Lui souriant avec douceur, il se retournait alors vers la porte des toilettes, lorsque… Peeves apparaissait devant eux. L’étudiant faisait un petit saut, reculant d’un pas, avant de froncer les sourcils en l’observant… Que voulait-il?

-Une grande nouvelle? Ils ont retrouvés l’élève disparus?

Une lueur d’espoir était visible dans sa voix, lorsque… Non, au contraire, Peeves ne faisait qu’augmenter les difficultés… Son père savait donc qu’ils étaient partie et était accompagné de deux autres enseignants. Se mordant la lèvre inférieure, il espérait surtout ne pas avoir trop inquiété son père. Il espérait que ce dernier ne serait pas trop en colère lorsqu’ils les trouveraient… Ne pas l’avoir trop déçu… Se mordant la lèvre inférieure, il se retenait de balayer d’une main Peeves de son visage et lorsqu’il fut partie, se tournait vers le duo qui l’accompagnait en soufflant,

-On se laisse attraper? Je pense que nous aurons moins de conséquences… Fouillons au moins la toilette avant, nous aurons fait notre part de cette façon.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#2916 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

Si elle avait raison, ce que j’espérais, il lui faudrait quelque chose. L’offre de Jayden, par ailleurs, fut un bon indicateur de leur relation et je n’allais clairement pas pouvoir offrir mieux, mais à défaut, « Si tu as besoin de quoi que ce soit que Jayden ne peut pas faire, je le ferais, en gros je ne pourrais rien te refuser là prochaine fois que tu as besoin. », quoi qu’il en soit on devait en savoir plus et avec ce que Kathleen avait entendu, ce n’était pas forcément rassurant. Quoi que ce ne fut pas le sujet car elle eut la magnifique idée de dire qu’en cas d’échec dans notre plan et fin de notre fugue, elle se porterait responsable.

Jayden exprima ma pensée. Il refusait de mentir, même pour éviter un accros dans notre dossier. On était pas du genre à vendre un camarade, sauf en cas d’injustice, mais là… C’était pas du tout à l’ordre du jour, « De toute façon, tu peux dire ce que tu veux, je suppose qu’on devra nous expliquer devant nos directeurs respectifs, alors ne te fais pas d’illusion sur ce que Jayden et moi allons dire au Professeur Mancini… Et puis… » regardant Jayden, j’eus un léger sourire, « Auror aussi je crois ? Donc qui ca va emmerdé d’embaucher un Auror avec des conneries scolaires dans son dossier ? C’est pas juge ou avocat qu’on vise, donc notre dossier… Tant qu’on a de bonne notes tu sais… », elle ne pourrait rien faire. Et en parlant de rien faire…

Peeves nous apparu au détour d’un couloir avec une bonne nouvelle qui me fit l’effet d’une douche froide. Les prof avaient du faire un comptage et remarquer qu’il manquait des gens. Si ce n’était pas un soucis, il y avait quand même le père de Jayden, mais surtout Maïwenn, à nos trousses et ça… J’allais tellement prendre cher, c’était terrible de se dire qu’à cet instant, j’étais un homme mort et enterré, très clairement. « Je vais pas te mentir, y’a Miss Zaïg dans le lot, elle m’entraine pour devenir Auror et je suis président de son club de combat… Si on se laisse pas faire là, elle va faire de ma vie un enfer, Mancini à côté il sera un enfant de coeur tellement sympa que je pourrais l’appeler Papa… », clairement, à choisir j’aurais aimé avoir à faire à notre directeur, lui au moins… Bon si je le décevais, je vais pas dire que ça m’était égale, mais il n’avait pas directement mon avenir dans la main. « Du coup ouais, les toilettes et perso je m’arrêtes là, au pire je vous couvrirais si vous continuez, mais moi désolé, je peux pas prendre de risque avec elle dans le lot. » assurais-je un peu gêné d’être si docile, mais si ça avait été un autre, pas grave, juste elle… J’avais trop d’occasion de me prendre littéralement un pain en pleine gueule si je désobéissais. Je devais être exemplaire, elle l’avait dit, là… J’avais suivi mon instinct en prenant des risques et en n’écoutant pas… C’était clairement pas bon…


☽ • ☾
ft. Jayden & Kathleen



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#2988 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

Une baignade en eau chaude et ce que Jay ne pourrait pas faire… Mmh… Ca me paraissait plutôt un bon marché ça. Un très bon, même. Esquissant un sourire ravi j’hochai alors la tête. Pauvre Mara… Il ne savait visiblement pas quelle idée pourrie je pouvais inventer… Parque soyons clairs, j’étais persuadée avoir raison. Ce n’était qu’une vaste blague. Une vaste blague qu’on allait découvrir en allant à l’encontre des ordres édictées par les professeurs. Nous étions en effet sortis de la Grande Salle. Le risque ? Une retenue et des points en moins. Et ça, à vrai dire, ça m’emmerdait pour les deux blaireaux que j’accompagnais. Parce qu’ils avaient rien dans leur dossier et que franchement au vu de leur niveau, ça ferait un peu tâche un truc comme ça à la con. C’est pourquoi j’avais tenté une percée en mode « gars, c’est ma faute ». Percée visiblement peu appréciée des deux comparses. Croisant les bras, je levai alors les yeux au ciel.

- Vous êtes casse couille tous les deux. Grondai-je. Autant que vous êtes. Sérieusement. Je risque strictement rien de plus que ce que je connais moi. Alors faites pas chier tous les deux.

Malheureusement, notre débat se stoppa là par l’apparition d’un fantôme « apprécié » de la plupart d’entre nous. L’air peu agréable face à Peeves, je plissai les yeux en soufflant doucement à Jayden.

- Une grande nouvelle venant de Peeves, c’est jamais une « grande » nouvelle. Soulignai-je.

Et à raison. La grande nouvelle s’apparentait bien plus à un coup de massue. Ces abrutis de profs avaient recompté les élèves. Oh joie. Et bien entendu, on manquait désormais à l’appel. Bon bah… Au moins j’avais mon plan propre, même si pas accepté des deux imbéciles de Poufsouffle. Alors quitte à me faire tuer par les profs et William, autant le faire de manière digne hein.

- De toutes façons c’était couru d’avance qu’on se ferait attraper. Leur fis-je remarquer alors que les deux semblaient désireux d’arrêter notre petite course ici. Alors faisons vos toilettes, quoique c’est glauque dit comme ça. Me stoppant un instant en entrant dans lesdites toilettes, je fronçai les sourcils en me tournant vers Mara. Mais elle est si féroce que ça la Zaïg ? Nan parce que le père de Jay fait flipper de lui-même mais Wheeler et Zaïg sont pas super impressionnante. Notai-je mentalement avant d’hausser les épaules pour fouiller rapidement les toilettes.

Vide, évidemment. Je leur avais bien dit de toutes façons. On aurait pu fouiller tout le château qu’on aurait rien trouvé. C’était une putain de blague. Soufflant, je sortis des toilettes accompagnée des deux hommes en m’étirant avant de me poster devant eux, les mains sur les hanches.

- Mara. Je vais trouver ce que tu me dois. J’ai pas encore d’idée, mais crois moi, t’es pas prêt. Jay… Esquissant un sourire je m’approchai de lui pour embrasser la commissure de ses lèvres alors que des pas se faisaient entendre derrière nous, pas très loin de notre position. Au moins 36°C l’eau. Pas moins. Sinon ça sera un bain froid. Lui soufflai-je avant de me retourner pour avancer droit vers le bruit qui venait à nous, faisant face aux trois professeurs. Bonsoir ! Oui, je sais, on est à l’extérieur de la Grande Salle, on a pas obéit et on est de mauvais garnement. MAIS ! Sachez qu’ils y sont pour rien, je m’ennuyais là-bas, j’ai voulu aller m’occuper ailleurs parce que y avait plus d’ambiance et ils ont tenté de me retenir et de me faire revenir. Oups. Bon du coup je suppose que vous allez nous taper dessus et faire les gros yeux mais franchement vous donnez pas cette peine. Les deux blaireaux vont rentrer tranquille dans leur dortoir et moi j’vais comme d’hab aller voir…

Un instant d’hésitation et je me fustigeai contre moi-même. Putain… Dire que pour une fois je faisais ça de manière complètement altruiste pour la belle gueule des deux blaireaux… Putain Jayden, toi et tes beaux yeux, t’allais me le redevoir si ça fonctionnait.

- Et moi j’vais aller voir Mackel’couille. Il a l’habitude, j’connais le trajet, je vous en faites pas ! Salut et à bon entendeur ! Ah et… Me retournant alors que je tentais de passer entre les professeurs, j’esquissai un sourire à Mara et Jayden. Je vous l’avais dit les gars. J’avais pas besoin de vous pour m’occuper. Les blaireaux, c’est obéissants oubliez pas.

Un clin d’œil et je me retournai de nouveau pour… foncer contre le Professeur Walker, grimaçant. Pourquoi il était là lui, il pouvait pas se décaler ?

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2999 -
Hogwart Halloween



Elle est surprise d’entendre Erskin approuver une de ses idées. En même temps, cela lui permet d’échapper à une danse avec elle. Elle est soulagée de ne pas danser aussi et cela lui correspond beaucoup mieux. L’action lui manque un peu. Ils procèdent au recomptage des élèves et son instinct s’avère exacte. Certains élèves ont clairement désobéi aux règles et ont décidé de sortir de la Grande Salle. Cela ne l’étonne guère. Elle aurait sûrement agi quand elle était élève mais elle ne va clairement pas le reconnaître. Une agression semble avoir eu lieu et leur comportement est clairement une mise en danger. Erskin reconnaît même que son intuition a été bonne.

-Je suis assez d’accord avec Mr Walker, nous devrions partir à leur recherche. Si cela te convient Erin.


Celle-ci acquiesce à leurs propositions et ils sortent donc de la grande salle pour partir à la recherche des élèves manquant. Ils parcourent les couloirs quand brusquement Peeves apparait et commence à leur tourner autour. Il annonce que Jayden fait partie des élèves manquant. Elle a un sourire intérieur en se rappelant la remarque d’Erskin sur les parents des élèves. Il va devoir se plaindre lui-même. Mais elle n’en montre rien tout en se demandant qui sont les deux autres élèves. Ils ne vont sûrement pas tarder à les retrouver surtout que Peeves leur indique la direction. Ils continuent leur chemin et finissent par apercevoir les élèves. Il y a donc bien Jayden, Kathleen et … Mara. Elle ne peut pas s’empêcher d’avoir un soupçon de fierté même si elle n’en montre rien. Il n’hésite pas à se lancer dans l’action même si cela manque clairement de réflexion et d’anticipation. Elle lui fera un entraînement sur comment se lancer dans l’action en prévoyant les risques et en limitant la mise en danger. Mais cela sera un autre sujet. Kathleen se lance dans une longue tirade et semble vouloir porter toute la responsabilité et les dédouaner. Elle pense réellement être crédible ? Elle la laisse continuer sa tirade. Elle a un sourire ironique en l’entendant décider que les poufsouffles vont rentrer dans leur dortoir et qu’elle va aller voir son directeur de maison. Elle ose même lui donner un surnom insultant. Cette jeune femme semble réellement ne rien craindre des adultes et tout oser. Elle amorce même un mouvement pour partir qui est stoppé car elle rentre dans Erskin. Maïwenn prend alors la parole

-Vous êtes tous les trois responsables quoi que vous en disiez Miss Hensley. Vos camarades auraient pu aussi bien rester dans la grande salle et prévenir un adulte. Ce qui aurait été un acte responsable. Ils ont choisi de vous suivre et ils subiront autant les conséquences que vous. Sortir de la grande salle était un acte inconsidéré et irresponsable alors que cela vous avait été clairement interdit. Vous faites perdre chacun 50 points à vos maisons et vous serez en retenue une fois par semaine jusqu’aux vacances de Noël. Vos directeurs de maisons respectifs en seront informés.

Son ton est calme et posé et n’admet aucune réplique. La sanction est sévère mais vu la situation, il ne peut en être autrement. Elle ne peut pas faire preuve de clémence. Elle regarde les trois élèves de la même manière sans faire de différence avec Mara. Elle entend ses pensées mais devant tout le monde, elle ne fera pas de distinction. Elle espère qu’Erskin ne la contredire pas devant les élèves. Oui, ils ont un passif complexe mais là, elle estime que leur acte est dangereux. Elle espère qu’il sera en accord avec elle.




Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#3008 -


Hogwarts' Halloween


Ft Erin Wheeler, Maïwenn Zaig & Erskin Walker
Lundi 31 octobre 2022, La Grande Salle

Ah oui, clairement, partir à la recherche d’élèves et risquer le danger était CENT fois, non, MILLE fois mieux que de danser avec Zaig. De tous les professeurs de cette salle, Zaig était celle qu’il haïssait le plus et oui, une petite part de lui-même avec presque envie qu’elle se fasse agressée à son tour. Le monde ne se porterait que mieux sans des Aurors lâches, non ? Mais, là n’était pas la question. Alors que Maïwenn et Erin acceptaient la proposition, le petit groupe de professeurs sortirent de la Grande Salle. Ils avançaient dans les couloirs dans un silence de plomb. Au moins, la présence d’Erin empêchait clairement Erskin d’être tenté de s’en prendre verbalement à sa collègue. C’est alors que Peeves apparut, annonçant le nom d’un des élèves manquant… d’un, en particulier. Jayden. Son propre fils. Le visage d’Erskin resta dénué de toute expression, aussi dur et froid de le marbre des statues de l’école. Pourtant… si Erin et Maïwenn ne connaissaient pas assez bien le Haut-Juge pour lire les micro-expressions de son visage, il fallait pouvoir accéder à ses pensées ou le connaître depuis des années pour savoir que… ouh… Erskin n’était pas un papa poule incapable de sévire. Oh que non.

C’est alors qu’ils arrivèrent. Jayden était en effet bel et bien là, accompagné de… oh. Beh tiens. Mara Yoon et son désir d’être Auror, et… Kathleen. Charmant choix de compagnie pour son fils… fils auquel Erskin adressa le regard le plus froid qu’on aurait pu imaginer. Plus froid qu’un hiver au Canada, en Groënland et en Sibérie combinés. Toute la déception d’Erskin se trouvait dans son regard. Comment son fils avait-il pu avoir l’idée de se mettre dans un tel danger ?!

Mais c’est Kathleen qui prit la parole en première, prenant la tête des opérations selon ses dires. Tiens, il n’avait pas idée que Kathleen et Jayden étaient proches à ce point . Silencieusement, Erskin secoua doucement la tête à la négative alors que Maïwenn prit la parole à son tour, remettant ainsi les pendules à l’heure. Croisant ses puissants et épais bras contre son torse, il dominait le groupe de par sa taille imposante. Il bloquant ainsi le passage à Kathleen qui avait tenté de se frayer un chemin entre les professeurs.

- Vous avez une chance folle que les châtiments corperels soient interdits, la prochaine fois que vous insultez votre directeur adjoint, Hensley, croyez-moi que je me ferais un plaisir de faire sauter cette loi au prochain conseil constitutionnel. Pour l’heure ce sera 50 points supplémentaire en moins, dit-il sur un ton extrêmement tranchant et… terriblement calme. Quant à vous trois, savez vous à quel point vous avez été stupide ? Vous ne savez RIEN du danger auquel vous avez voulu faire face. Sachez que vos parents seront aussi informés.

Il termina sa phrase en fixant brièvement Jayden. Lui… eh bien, son père avait été déjà informé et le regard qu’il offrit à son fils voulait absolument dire que cette conversation n’en finirait pas là, mais serait continué en privé.






By Aardbei




Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#3029 -

Hogwarts' Halloween
This is Halloween ♫
31 octobre 2022


Trois élèves avaient quitté la salle dont le fils du Haut-Juge… Par toutes les sirènes du lac noir, il avait fallu attendre ce jour pour que Jayden Walker. Ce jour particulier de l’agression d’un élève… Pourquoi diable ces élèves avaient-ils quitté la Grande Salle ? Pour quelle raison stupide avaient-ils désobéis aux règles ? Nous allions bientôt le savoir. Accompagnée du Professeur Zaïg et de Monsieur Walker, nous nous activâmes rapidement vers l’endroit que Peeves nous avait plus ou moins indiqué en partant. Il n'y avait plus qu’à espérer que ce fantôme idiot n’ait pas décidé de les prévenir et de les faire s’échapper. Avec lui, il n’y avait qu’un pas pour le voir s’amuser face à un jeu du chat et de la souris.

- Je ne dirais pas que Jayden est stupide. Soufflai-je à Erskin en avançant à grand pas en réponse à l’idée que se faisait le pauvre homme des parents de ces élèves « stupides », d’après ses dires. Mais le manque de réflexion de ces trois-là est malheureusement avéré… Je soupirai.

Il fallait être absolument idiot et inconséquent pour désobéir à une règle de sécurité si élémentaire. Nous ne parquions pas les élèves pour notre bon plaisir ! Enfin… Une chance, ces derniers semblèrent venir dans notre direction. Pas de fuite et donc pas de course. Parfait… Ou presque. Arrêtée à hauteur de la Serpentard, j’arquai un sourcil en l’écoutant déblatérer je ne savais quelles insanités.
Laissant mes collègues prendre la parole, j’observai attentivement chacun des trois élèves. Quelque chose n’allait pas dans le discours de la jeune femme. Elle avait effectivement toujours, depuis que je la connaissais, été dans la provocation, mais à ce point ? Mmh. Non. Au moins Erskin l’arrêta-t-elle physiquement et… Clairement par ses propos. Une chance. J’aurais été plus dure avec elle sur le cas d’Andrew…

- Des parents informés ainsi que vos directeurs de maison. Repris-je particulièrement calmement, comme à mon habitude. Miss Hensley. Le mensonge n’est pas une chose autorisée dans ce château. Ponctuai-je cette fois sévèrement. L’idée d’aider vos camarades est louable, mais vingt cinq points supplémentaires vous aideront à apprendre à dire la vérité. Quant aux autres, le professeur Mancini sera ravi de savoir que ses Poufsouffle n’en ont que faire du règlement. Alors j’espère que vous avez une très bonne excuse pour être sorti de la Grande Salle. Ca ne vous ramènera certainement pas vos points ni même vous retirera votre retenue, mais cela vous évitera un nouveau retrait de point. Alors expliquez-vous. Levant la main, je fronçai néanmoins les sourcils. Miss Hensley, un seul mot et c’est cinq points supplémentaires. Soufflai-je malgré tout pour toute menace.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#3049 -
ft. Mara & Kathleen
Event - Hogwart's Halloween
Kathleen avait déposé un baiser à la commissure de ses lèvres, faisant sourire timidement le Poufsouffle. L’envie de lui en redonner un en retour se faisait sentir, mais les pas des enseignants qui les rejoignaient étaient beaucoup plus intimidants… Comme des tambours de guerre qui rebondissait entre les pierres de Poudlard. Le cœur du sorcier accélérait alors vivement dans ses battements, comme lors d’un match de Quidditch. Mais à ce moment? Ce n’était l’adrénaline du sport qui se faisait ressentir, mais celle de se faire coincer après avoir merdé. Et de toutes les personnes qui avaient pu les choper, pourquoi son père avait-il dû être présent?

Ils arrivaient finalement à leurs hauteurs et voilà que Jayden ressentait le poids des trois enseignants sur leurs êtres… Surtout le regard de son père, qu’il tentait de croiser. Mais rapidement, Kathleen avançait vers eux et se montrait d’une insolence qui… Faisaient écarquiller les yeux du Poufsouffle! Mais qu’est-ce qu’elle faisait?! Non, ils avaient convenu qu’ils assumeraient tous leurs actions! Non! Il refusait qu’elle se sacrifie de la sorte! Il voulait prendre la parole, mais ne voulait interrompre personne et attendait donc patiemment qu’on lui donne le droit de parole, alors que son regard démontrait clairement l’injustice qu’il ressentait à ce moment.

Puis les sermons commençaient… Une semaine de retenue jusqu’aux fêtes de Noël et moins 50 points pour sa maison… Cela faisait mal… Il baissait alors le regard, n’osant regarder Maïwenn dans les yeux… Puis… Venaient les mots d’Erskin, son père qu’il aimait tant. Redressant le regard vers ce dernier, Jayden confrontait alors la froideur de son regard et en retrouvait son cœur écrasé. Le sentiment de l’avoir déçu, d’avoir failli à son rôle de fils… Oui, il était le pire des enfants à ce moment, indigne de la confiance de son père. N’osant le confronter plus longtemps, le regard du brun fixait alors le sol, soit ses propres pieds, en silence. Un autre 50 points était retirés… Puis venait le sermon d’Erin… Elle demandait une explication à leurs actions et c’est donc tout en continuant de fixer le sol, que le brun attendait un moment de silence. Osant relever son regard, il fixait alors les trois adultes, promenant son regard sur chacun d’entre eux, alors qu’il soufflait,

-Je… Je voulais moi aussi aider. Je me sentais mal qu’un élève soit possiblement en difficulté et après avoir regardé quelques élèves de Serdaigle pleurer, j’ai voulu… Faire ma part… J’ai considéré à ce moment que c’était ce qui était juste et loyal envers mes camarades. Mais je comprends. J’ai été stupide et insouciant…

Il baissait de nouveau le regard vers le sol, l’air coupable, alors qu’il ajoutait,

-C’est moi qui ai proposé aux autres de sortir. Kathleen voulait rester à l’intérieur et Mara avait très peur pour ses résultats, mais ne voulait pas nous laisser sortir seuls. Voilà la vérité… Je suis prêt à prendre les retenues de mes camarades en compensation pour mon idiotie. Je regrette d'avoir mit mes camarades en danger.


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Mara Yoon
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 749
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Date d'inscription : 08/10/2022
Messages : 580
Onglet 2
Onglet 3
#3058 -
Hogwarts' Halloween

☽ • ☾

Elle allait trouver un gage, et après un rapide baiser à Jay, elle partie à la rencontre des professeurs pour raconter son histoire. Ca ne devait pas se passer comme ça, certes on avait rien trouvé dans les toilettes, mais c’était pas une raison pour se suicider en insultant un prof et… Je n’eus pas le temps de rectifier quoi que ce soit que Miss Zaig prenait déjà la parole. On était responsable quoi que Kathleen dise. On aurait pu rester dans la grande salle, mais on était venu ici et pour cela, nous allions perdre 50 points chacun en plus d’une retenue toutes les semaines jusqu’aux vacances… Toutes les semaines … ? J’avais déjà peu de temps libre, et en plus de pénaliser ma maison, j’allais perdre une heure chaque semaine et… Le père de Jayden en rajouta une couche, mettant Kathleen plus bas que terre en lui imposant une punition supplémentaire.

Il voulait prévenir nos parents, pour lui, nous avions prit une décision inconsidéré. Ce fut au tour de notre professeur d’histoire de la magie de conclure, Amos serait mit au courant, mais encore une fois ce fut Kathleen qui prit. Lentement, je commençais à bouillir, elle ne méritait pas tout ça, alors oui elle avait menti et manqué de respect, mais si elle était resté la-bas, rien ne serait arrivé. Seulement à la différence des autre, elle voulait notre version des faits et Jayden s’enfonça. Il voulait aider, il avait prit les autres en pitié, il était loyal, mais reconnaissait être stupide. Il se portait responsable, affirmant que Kathleen voulait rester à l’intérieur et que moi, j’avais peur pour mon dossier. Mais hors de question de les laisser y aller seul. Il regrettait et… « On a tous décidé de sortir, Jayden n’est pas plus responsable que moi. Lui comme Kathleen ne méritent pas de punition plus forte. » soufflais-je les yeux baissés, « Je ne me voyais pas abandonner Jayden, je voulais aussi aider et être là en cas de problème… J’ai pensé qu’en étant en septième année, je pourrais… Être utile en cas de danger… J’ai été arrogant de croire que je pourrais assurer sa protection et celle des autres sans connaitre le danger. Mais on ne m’a pas apprit à abandonner un camarade. » ajoutais-je en relevant les yeux vers Maïwenn. Si je la décevais, je ne pouvais nier que ma décision se reposait grandement sur celui que j’étais, sur une part de ma personnalité que je ne pouvais renier. « Quoi que mes camarades on put dire, il serait injuste de nous traiter différemment. Sans vouloir remettre vos décisions en question, car j’ai bien conscience des dangers que nous avons encouru. Votre décision et celle du professeur Mancini sont et seront justifié. Simplement la vérité ne se limite pas à des mots, mais aussi à des faits et dans les faits, quelque soit nos intentions, nous avons tous les trois désobéis, nos motivations n’ont d’intérêt que pour nos consciences. Et dans les faits, Jayden n’est pas plus responsable que moi. Nous sommes tous les trois dehors et quelque soit la version de mes camarades, je souhaite être puni avec toute la sévérité nécéssaire. », mais hors de question d’en abandonné un.

M’inclinant respectueusement, je repris, « Je m’excuse que mon comportement ait pu nuire à ma maison… », mais malheureusement, je ne pouvais pas promettre de ne jamais recommencer, « Veuillez m’excuser pour avoir ignoré le règlement et vos consignes de sécurité. », me redressant, je m’avançais pour tirer sur le bras de Kathleen et la ramener à mes côtés et ceux de Jayden. Inutile qu’elle continue sur cette pente, je lui tenais d’ailleurs toujours le poignet pour m’assurer de son silence. Qu’elle ne s’enfonce pas plus. Elle ne gagnerait rien si ce n’est des sanctions.


☽ • ☾
ft. Jayden & Kathleen



_________________
Kathleen Hensley
Kathleen Hensley
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Ecaille de Salamandre, Flexible, 24,7 cm
Patronus : Une Corneille
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1197
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/824001379177332739/1084116558827229215/Test-JayKath.gif
Faceclaim : Meika Woollard
Date d'inscription : 28/06/2022
Messages : 252
Onglet 2
Onglet 3
#3256 -
Hogwarts' Halloween
31 octobre 2022

Est-ce que c’était du suicide ? Oui ! Est-ce que je m’en voulais ? Oui ! Est-ce que je recommencerais ? … Hé bien oui ! Oui, parce qu’il me semblait complètement logique de faire ce que je venais de faire, à savoir foncer droit dans un mur pour permettre aux deux blaireaux de s’enfuir dignement… Ou pas. Zaïg vint m’arrêter dans mes idées de sauveuse de la terre, me faisant plisser les yeux. Cinquante points en moins ?... Je m’en branlais de la retenue, j’étais plus à ça près, mais cinquante points… William allait me tuer si ce n’était pire… Merde. Serrant le poing, j’avais alors foncé dans le prof de droit. Bien sûr. Parce que c’était pas assez et que j’avais envie de m’enfoncer encore plus allez ! D’autant plus que l’insulte envers Mackelled passa visiblement pas trop… Cent points. Je venais de perdre cent putains de points en deux minutes top chronos. C’était toute la maison qui allait m’arracher le cul putain. Et si l’idée de faire les yeux doux m’étaient venus, elle fut bien vite remplacer par un sourire narquois alors que je plissai les yeux, levant les yeux vers le professeur de droit et Haut Juge. Mes parents hein…

- J’pense qu’un Haut Juge doit savoir où trouver mon père. Soufflai-je en observant Erskin très (trop) proche de lui puisque je n’avais pas bougé, le provoquant d’un regard digne d’une Hensley. Cellule 4.598 à Azkaban. Vous pourrez lui envoyer un hibou.

Ok… J’avais encore été insolente mais c’était fois plus par le fait d’avoir été blessée que par réelle envie de faire chier le monde ou même de protéger. Je savais d’ailleurs même pas si c’était les Haut Juge qui faisaient les peines et qui était au courant… Ah si. Ça je savais. Personne à part Mackelled et McGonagall… Bon bah… Ça allait changer ça. Et quant à ma mère… Bah. Elle était trop occupée pour se soucier de moi et surtout des lettres de Poudlard alors franchement, je risquais pas grand-chose.

Et allez ! Vingt cinq points encore en moins ! Non mais sérieux ? C’était la fête des couilles ? Bientôt une vendue une offerte comme mes retenues ? Putain. Serrant les dents et les poings je ne dis néanmoins rien, ne faisant qu’imaginer l’horreur qu’allait me faire subir les Serpentard et en particulier William quand ils l’apprendraient… Franchement… Même Mackelled me faisait moins peur à cet instant. D’autant plus que… Reculant d’un pas, enfin, je passai ma main sur mon visage en écoutant Jayden puis Mara parler. Putain… Tout ça pour ça… Mais c’était quoi ces abrutis sérieux ?! Ah ça oui ! Ils étaient stupides ! Tous les deux ! Bordel… Et j’allais d’ailleurs les engueuler tous les deux comme il fallait quand Mara me tira sur le bras pour me faire reculer. Me retrouvant entre les deux Poufsouffle, je les fusillai alors chacun du regard. Ils avaient rien compris et putain j’allais les défoncer tous les deux ces crétins ! Mais pas tout de suite. Vu la pression que je sentais sur mon poignet… Mara allait me le briser si j’ouvrais encore les lèvres j’crois. Je suivrais donc la mouvance et où on me dirait d’aller pour pas refaire d’autres vagues et viendrais les tuer dans leur sommeil cette nuit. C’était tout.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum