Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#1806 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
19h30
Grande Salle


Petit à petit étudiants, personnel et invités arrivent dans la Grande Salle. Au fond, à la place de la table des professeurs, une scène a été montée sur laquelle le groupe de rock, les BlackPotions, sont déjà installés et ont commencé à jouer*. A droite et à gauche de la salle, des banquets ont été dressés : sucrés, salés, vous trouverez tout ce qui vous fait envie !

Rejoignez la piste de danse devant la scène, restez à l'écart pour discuter ou goinfrez-vous jusqu'à ressembler à Marjorie Dursley... Vous êtes libres ce soir !

Tenue civile autorisée. Tenue de soirée préférée.
Les professeurs se réservent le droit de rallonger les tenues.


HRP a écrit:Cet event est évolutif. Ainsi, au cours de votre RP, le Professeur McGonagall repostera pour avancer la soirée dans le temps et vous faire vivre, en direct, l'évènement du soir.

Par ailleurs, Halloween oblige, il semblerait que Peeves a préparé quelques sales coups... Espérons pour vous que le Baron Sanglant soit dans les parages, je n'ose imaginer ce qu'il pourrait vous arriver sinon...

* Exemple de musiques jouée : Song 1 - Song 2 - Song 3 - Song 4 - Song 5 - Song 6 - Song 7
(Liste non exhaustive)
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1934 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Beaucoup d’évènements s’étaient produits à peine deux mois... Visiblement, tu avais un peu plus porté tes couilles. Tu aimais Brit, tu l’as toujours aimé. Mais certains facteurs t’empêchaient continuellement de lui avouer tes sentiments. Le fait qu’elle te prenne pour un gay alors que tu étais juste bi, le fait qu’elle était aussi ta meilleure amie depuis toujours et aussi celle de ta sœur... Tu craignais de ruiner cette amitié. Mais apparemment, en entrant en études supérieures en tant que Bachelor... Tu avais aussi gagné en lucidité. Comme d’habitude, tu faisais le con au début mais de fil en aiguille et avec tout ce qui se passait... T’as complètement craqué.
Après ta rupture avec ton ex, tu avais invité Brit à picoler un coup et elle avait fini par t’avouer qu’elle envisageait de sortir officiellement avec le serveur des Trois Balais, un certain Travis. Ce mec avait un truc qui te plaisait pas... T’avais un mauvais pressentiment et apparemment... t’avais eu une bonne intuition. Mais encore là, t’étais loin de t’imaginer ce qui se passait réellement.

Un jour alors que tu déconnais avec Brit qui semblait assez mal en point, tu l’avais emporté avec toi et tu avais tenté de lui changer les idées. Et... ce moment là, il s’est passé quelque chose... Un truc que t’aurait sans doutes jamais envisagé de ta vie. Toi et Britanie... vous vous êtes embrassés. Et pas simplement un petit bisou... Tu ne pouvais décrire ton sentiment de pure satisfaction de sentir le goût de ses lèvres contre les tiennes. Clairement, vous aviez franchi un cap... Mais pendant un petit temps, tu avais honte. Non pas parce que tu t’en voulais de l’avoir embrassé mais parce qu’elle était en couple à ce moment là... Avec l’autre tête de Troll... Tu as donc envisagé d’esquiver un peu le sujet.
Jusqu’à ce que tu lui fasses une autre forme de crise de jalousie... Ce moment-là, tu réalisais l’importance de tes sentiments et c’est sûrement à ce moment là que tu as voulu franchir un autre cap avec elle... jusqu’à ce qu’elle te repousse paniquée. Sur le coup, tu n’as pas compris... et finalement, tu eus la raison de son refus. Elle avait un énorme bleu... Ce connard de Travis la frappait... C’est pas elle qui t’en a parlé mais ta sœur qui est intervenue pour le déclarer... Ce jour là... tu as vu tellement rouge. Si Britanie ne t’avait pas retenu... Tu serais sûrement en prison à l’heure qu’il est.. On ne touche pas à ta Brit, celui qui ose... risque gros.

As-tu laissé l’affront pour autant ? Oh que non. Il allait pas s’en sortir aussi facilement ce gros enfoiré. Alors que tu avais du temps libre, tu t’étais rendu jusqu’à chez lui pour avoir des explications. Ou plutôt... pour lui apprendre le respect car tu attendais des excuses de sa part envers Britanie. Il avait intérêt de la supplier de l’excuser... Evidemment, il se comporta comme le Troll qu’il était.. Et c’est rapidement parti en vrille. Les coups se sont enchainés. Oh... tu aurais pu utiliser ta baguette et lui faire subir mille tortures mais, tu avais besoin de te défouler. Donc... tu l’as tabassé. T’attendais-tu à ce que ta meilleure amie intervienne pour lui sauver la vie ? Non, tu ne pensais pas qu’elle t’avait suivi... ou qu’elle avait senti le coup venir... Mais le fait est qu’elle est intervenue au bon moment, les menaces ont été dites. Le mec pouvait pas porter plainte au risque qu’elle le fasse aussi. Tu trouvais qu’il s’en tirait trop bien mais bon... La finalité était celle-ci : elle ne risquait plus rien maintenant...

Ainsi, deux semaines s’écoulèrent. Pour ta part, tu avais totalement assumé le fait que tu n’étais absolument plus disponible et que tu aimais Britanie. Envoyant bouler tous tes ex-plans culs qui venaient te voir pour s’amuser un peu.
Le 31 octobre, il y avait la fête de Halloween, tu avais invité Britanie à y aller. C’était aussi une bonne manière de s’amuser et profiter de la soirée à deux. Evidemment, tu t’étais mis sur ton trente-et-un, une tenue élégante mais tout de même moderne. Attendant sagement la Gryffondor dans la salle commune quand tu la vis descendre des escaliers. Bordel, elle était vraiment à tomber. Tellement canon... Mais bon, tu essuyais mentalement le filet de bave qui coulait de tes lèvres en te ressaisissant avant de l’attraper par la taille pour l’accompagner jusqu’à la Grande Salle. La gardant contre toi, tu lui prenais une boisson pour qu’elle puisse se désaltérer, tu vins toutefois murmurer à son oreille.

« Cette robe te va super bien, Brit’. A cette allure, je vais devoir aveugler tous les gars de la salle si je veux pas crever de jalousie. »

Tu supposais que ça avait le mérite d’être clair. Surtout quand tu vis un autre gars la reluquer comme si c’était le dernier Nimbus à la mode. Arquant un sourcil en le fusillant du regard, tu attrapais un peu plus la brune par la taille afin la presser un peu plus contre toi. Elle était à toi, merde alors ! Mais bon, si tu te montrais aussi jaloux et possessif avec elle, tu te demandais si elle allait finir par étouffer la pauvre.

« .’Tain... ça me les brise qu’on bave sur toi comme ça. Détourne le regard, toi. »

Avais-tu dit à un élève de cinquième année qui passait à côté en la regardant de haut en bas. Autant dire que le mec se sentait plus très bien après ta remarque. Disons que tu étais un peu plus... méfiant depuis que quelqu’un avait osé la frapper. Tu étais même à fleur de peau, le premier qui levait la main sur elle un peu trop haut, risquait à tout moment de se prendre une droite.
Pinçant légèrement ta lèvre, tu déposais un baiser sur sa tempe en grommelant comme pour démontrer que tu essayais de te contrôler un minimum.

« Déso'... Mais j'aime pas ça. »

Après elle te connaissait bien, elle savait que tu étais de nature jaloux possessif... Mais est-ce qu'elle allait l'accepter pleinement ?

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1983 -


Halloween

Ayden

Tu vas voir Britanie, devenir étudiante à Poudlard, c’est un chamboulement. Bah, ma mère ne pensait pas si bien dire. Deux mois que j’ai repris les cours et c’est plus un chamboulement dans ma vie, c’était le chaos. Entre mes transformations une fois par mois, les hommes qui me fuyaient à chaque fois qu’Ayden les toisait du regard et Travis récemment qui m’a frappé. J’ai crue que plus rien ne pouvait me surprendre et j’étais limite retourner me renfermer dans mes livres.
Le pire arriva quand le meilleur se pointa. Un jour après une transformation de pleine lune, je n’étais pas en forme et en chahutant avec Ayden, nous en sommes venues à nous… Embrassé. Mon rêve depuis tellement d’année. Un rêve que j’avais mis dans la case fantasme car pour moi, Ayden préférait les hommes et je n’étais que sa meilleure amie ce qui est déjà énorme car je suis surement la seule pour qui il a un grand respect. Les papillons dans le ventre, les frissons. J’ai savouré ce moment comme-ci cela n’arriverais jamais. Et c’est ce qu’il y a eu. Ayden n’a pas reparlé de cela et je n’osais pas non plus de peur qu’il me dise que c’était une connerie. Je ne l’ai pas montré, mais la dépression s’est doucement installée en moi. Travis le type avec qui je sortais en même temps l’a remarqué alors qu’un samedi soir, on s’embrassait. Je n’étais pas dedans, j’étais dans mes pensées. Une dispute à éclater et après une gifle, je suis tombé contre un de ses meubles , cela m’a valus un énorme bleu que j’ai tenté de cacher à Ayden. D’un côté, il me fuyait presque alors je pensais qu’il ne le verrait jamais.

Mais j’étais loin de penser qu’une crise de jalousie de sa part allait nous mener à un autre baiser et cette fois bien plus sulfureux. Lorsqu’Ayden à tenter de me déshabiller, je l’ai repoussé paniquer et cela l’a sûrement blessé. J’ai donc dû lui montrer mon bleu et trouvé une excuse, sauf que Leti sa jumelle à débarqué, elle était la seule au courant et elle à tout balancé. De là, j’ai vu Ayden comme je ne l’avais jamais vue encore. Son regard son sombre, sa mâchoire crispée. Je crois qu’il m’a fait peur à moi aussi. Mais j’ai réussi à le retenir. Jusqu’au jour où il a rejoint Travis chez lui… Bref tout ça pour dire qu’en deux mois j’ai vécu un réel SOAP digne des streaming Moldu.

Deux semaines sont passées depuis Travis et je ne suis pas du genre à étaler ma vie privée en public, mais je ne me cache pas non plus d’être avec Ayden officiellement. Que ce soit lui prendre la main discrètement, lui faire un bisou sur la joue avant d’entrer en cours. En sois je ne suis pas différente de d’habitude avec lui, car nous avions déjà une relation ambiguë, mais sauf que maintenant, je suis la seule avec qui il passe son temps libre. Adieu les plans culs.

Je me regarde une dernière fois dans le miroir avec Leti. On a la même robe sauf que la sienne et d’une couleur différente. Moi j’ai choisi rouge comme Gryffondor. Coiffé, maquillé, ça change du look écolière. Je laisse alors Leti rejoindre son partenaire et quant à moi, je rejoins Ayden dans la salle commune. Je rougis un peu en voyant sa tête. Il me voit nue une fois par mois quand il vient me libérer de mon cachot, il m’a vue en jogging, en écolière… Mais en tenue de bal, jamais c’est vrai. Je m’approche de lui et je pose mes lèvres sur sa joue en le complimentant.

« Tu es beau… On y va ? »

Je sens sa main autour de ma taille et je le suis jusqu’à la fête. Ayden comme à son habitude se soucis de moi et me tend un verre. Mes joues rougissent encore alors qu’il me murmure son avis sur ma robe. Je glousse et je réponds à son oreille.

« Dis-toi que celui qui va la retirer, c’est toi… À moins que notre directeur de maison nous colle tous au dortoir dès la fin de la fête »

Je bois une nouvelle gorgée quand Ayden affiche de nouveau son regard de petit jaloux. En sois j’ai l’habitude, même quand on était ami, il le faisait. Mais là, il alliait les gestes à la parole. Je le sens me coller encore plus à lui alors que je fais attention à mon verre. Je tourne la tête pour voir à qui il parle et je reconnais un de mes ex. Ils ne sont jamais supporter les deux de toute façon.
Un baiser sur ma tempe et je finis mon verre alors qu’il s’excuse. Je pose le verre et je prends ses deux mains en collant mon corps au sien. Le visage souriant, je lui explique.

« Tu sais Ayden… Va falloir te détendre. Je vais bien, plus personne ne lèvera la main sur moi sauf toi sous des draps éventuellement. Et je suis à toi. Alors laisse les baver, ils n'ont aucune chance. »

Encore une fois, je pose mes lèvres sur la joue d’Ayden. Je garde les baisers quand nous ne sommes que nous deux. Après tout, nous voulons travailler ici plus tard. Il est hors de question que notre prof nous attrape en pleine session de récurage d’amygdale.
Je me blottie alors contre lui quelques secondes pour le faire redescendre en pression. Puis je décide qu’il est temps de nous adonner à un truc qu’on adore. Se défouler et danser.

Les blackpotion lance alors une musique qu’on adore . J’agrippe donc Ayden par le bras et je le traîne avec moi sur la piste. Rapidement, je commence déjà à me déhancher avec Ayden alors que des étudiants avec qui on s’entend bien nous rejoigne histoire de s’éclater en groupe. Non pas que les Poudlardien soient coincé, mais on ne va pas se mentir, les étudiants, on a tendance à être plus expressif. Surtout que quand je suis en vacances, je fonce toujours en boite de nuit Moldu avec mes proches.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2121 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Clairement, la situation actuelle te dépassait encore. Tu n’aurais jamais songé un instant que tu parviendrais à avoir la femme que tu aimais depuis toujours... Autant le dire, maintenant que tu l’avais ? Le premier qui osait la regarder d’un peu trop près... subira ton propre regard assassin. Quoi que... la pauvre... tu le faisais déjà bien avant que vous n’avouiez vos sentiments respectifs... Mais bon, là n’était pas la question !  
Tu ne pus contenir ce petit sourire fier quand tu l’entendis te dire que tu étais beau. Vraiment, tu étais fier comme un hipogriffe à cet instant. Tu ne le cachais pas alors que tu écoutais son murmure concernant la potentielle finalité de la soirée. Ouh... tu eus un petit frisson d’excitation à l’idée de pouvoir ôter la fermeture de cette magnifique robe.

« Oh... Je nous donnerais les moyens de bien finir la soirée, je peux te le garantir. »

Des fausses promesses ? Tu ne lui en faisais jamais. Donc, peu importait le déroulé de la soirée, tu savais que tu désirais bien t’occuper d’elle. Evidemment, tu ne savais jusqu’où tu allais pouvoir aller mais tu savais au plus profond de toi que tu la désirais grandement, tu ne désirais pas la brusquer pour autant. Tu l’avais tant attendu et tu avais tant fantasmé sur elle... Aller trop vite pourrait gâcher le moment... Ainsi, tu préférais garder les remarques trop salasses pour toi, du moins... pour le moment.
Une fois dans la salle, tu avais l’impression d’être semblable à un chien à trois têtes, désirant défendre ton os. Bon, ce n’était pas du tout la meilleure comparaison du monde mais... Britanie était tout pour toi, elle était à la fois ta meilleure amie, ton amante et ton aimée... Donc autant le dire, tu n’avais pas l’intention de laisser quiconque la draguer ouvertement devant toi. A ce stade, ton côté jaloux et possessif était complètement assumé...  

Après avoir réprimandé l’ex de Britanie, elle vint finalement à poser son verre pour prendre tes deux mains puis coller son corps contre le tien. Bordel qu’elle était belle... magnifique... Puis elle te demandait gentiment de te calmer. Mais c’était plus fort que toi. Tu supportais pas que ces porcs la regardent. Evidemment, tu n’étais pas bien placé pour parler de pureté mais bon... ça te rendait fou. La laissant embrasser ta joue, tu soufflais légèrement.  

« M’ouai... ça me gonfle quand même. Mais je vais faire un effort ce soir, je veux que tu passes une bonne soirée. »

Lui offrant un sourire, tu profitais de l’avoir contre toi alors que tu entendis l’une de tes musiques adorées. La brune ne tarda pas à t’attirer avec elle pour aller danser. Bon, il était temps d’arrêter de se prendre la tête et de profiter pleinement de la soirée.. Tu la suivais dans ses mouvements, te permettant même de l’attraper par moment pour l’attirer contre toi dans le feu de la danse.
Profitant de la piste pendant un petit temps, tu lui pris finalement la main afin de l’entrainer un peu plus près du buffet pour une petite pause. Non pas que tu manquais d’endurance niveau danse, mais... tu commençais à avoir un peu soif. Soufflant longuement en voyant que ce n’était que de la boisson innocente, tu fis une petite moue.

« Bordel, la soirée est cool mais vas-y... ça manque d’alcool. On va jamais finir bourrer avec du jus de citrouille. »

Evidemment, c’était une blague et tu détournais le regard en voyant le professeur Mancini te faire les gros yeux comme si tu venais de prononcer le nom de l’ancien mage noir qui avait été défait par le grand Potter. Levant les yeux au ciel, alors que tu bougonnais, tu vins murmurer à l’oreille de ta petite amie.  

« Tu serais tenté de transformer le jus de citrouille en liqueur de pomme ? Ou tu penses qu’on risque trop gros ? »

Malicieux ? Oh toujours... Même si tu étais désormais en couple avec ta meilleure amie et que tu en étais très heureux, tu n’allais pas changer en un claquement de doigt. Tu restais un petit con dans l’âme... Il allait falloir du temps et beaucoup de patience avant que tu ne puisses être pleinement sérieux. Mais bon... la soirée était censée être amusante non ?

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2211 -


Halloween

Ayden

J’avais réussi à le calmer. Non pas que sa jalousie me déplaisait, je l’étais autant que lui. Sauf que moi… Bah, ses ex m’attaquent directement et souvent physiquement. Je ne lui ai d’ailleurs pas parlé de Melinda et des paroles horribles que Mara à dite même si c’était pour la faire fuir. Même s’il ne le pensait pas, ses paroles sont pourtant le reflet de la peur qui me dévore de l’intérieur. La peur qu’Ayden se lasse et me quitte et qu’en plus de perdre mon petit ami, je perde mon meilleur ami. Car soyons clairs, si notre relation venait à se finir, je doute que notre amitié y survive. A moins que nous nous quittions en bon terme. Mais bref inutile de penser à ça. Je profite de la soirée et je danse avec lui frémissant à chaque fois qu’il me touche.
La musique passe, une deuxième et finalement nous partons nous hydrater. Je ricane quand il parle d’alcool alors que je vois clairement le professeur Mancini derrière Ayden.
J’écoute alors Ayden me chuchoter à l’oreille et avant de lui répondre, je réponds au sourire du professeur et je lui fais un coucou de la main.

« Amusez-vous bien Professeur. »

Et lorsqu’il fut parti, je me concentre à nouveau sur Ayden. Je fais la moue et je fouille dans mon petit sac noir que je porte en bandoulière. Je ferme le poing et je murmure.

« J’ai mieux que ça »

Je pose mon verre et discrètement, je joue de mes mains pour faire tomber quelques gouttes dans mon verre puis dans le sien. Tel une magicienne moldu je fais disparaitre la fiole entre mes doigts et pouffe dans mon sac. Je dis alors.

« Chez les Moldu l’alcool coute cher alors on nous apprend à user de stratagème pour amener de l’alcool »

Je tronque avec Ayden et je souffle.

« Whisky pure malt. Je n’en ai pas beaucoup, mais ça donne du gout »

Je bois une gorgée et je soupire. C’est vrai que sa donne du goût. Je tourne la tête en voyant Melinda qui passe. Je fronce les sourcils alors qu’elle lâche un.

« Salut Ayden »

Toute sourire. Je commence à tirer la tronche et on ne va pas se mentir, je n’ai rien dit à Ayden de ce qu’elle m’a fait. Mais si je le fais, il va là démonter au milieu de la foule et ce qui me dérange, c’est qu'Ayden sera sûrement sanctionné car il sera incontrôlable. J’en viens à vider mon gobelet d’une traite et contrairement aux autres fois où c’est Ayden qui part à cause de sa jalousie. Là, c’est moi. Je tourne le dos et je retourne danser dans la foule laissant Ayden et Melinda. En ce qui me concerne je ne danse avec personne, je danse seul et vue ma tête de Rottweiler aucun ne m’approche, car ce qui est bien quand on est bienveillante et douce, c’est que quand on devient possédé par le démon de la jalousie ça se voit direct sur la figure.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2235 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Bien ignorant de ce qu’avait vécu ta petite amie. Tu étais totalement insouciant. Pour ta part, tes ex appartenaient au passé, ils n’étaient rien pour toi. Mais évidemment, dire cela à Britanie ne serait pas suffisant pour la mettre en complète confiance. Surtout que tu ne savais vraiment pas qu’on s’en était pris à elle physiquement... Dans le cas contraire, tu aurais sûrement fini renvoyé pour avoir perdu contenance... Oh se contrôler face à une agression de celle que tu aimais ? Ouais nan... c’était pas concevable une seconde.
M’enfin, tu te fis rabrouer par le prof de sortilèges. Il te soulait celui là... comme si t’avais pas le droit de déconner un peu ! Puis quand elle fit signe à l’italiano pour qu’il te laisse tranquille avec elle. Soupirant longuement, tu essayais de cacher ton irritabilité même si clairement.... t’étais pas doué pour cacher tes émotions. Tes sourcils se froncèrent la voyant faire et tes yeux clignèrent alors que tu prenais finalement ton verre à ton tour en trinquant avec elle.

« T’es incroyable, Brit’. »

Gloussais-tu en prenant une gorgée à ton tour. Oh... le goût était grave sympa ! Alors que tu buvais tranquillement, jusqu’à ce que tu entendes la voix d’une de tes ex. Fronçant les sourcils, tu tournais la tête en la regardant puis... tu vis Britanie prendre la poudre d’escampette. Mais... mais pourquoi ? Et en voyant sa tpete... tu savais tout de suite qu’elle était pas contente.

« ‘Tain, Mel... tu casses les couilles. Qu’est-ce que tu me veux encore ? J’avais été clair pourtant nan ? Un coup puis basta. J’ai pas de temps à perdre avec toi. »

Ces mots étant dits, tu venais finalement jusqu’à la piste de danse afin d’embarquer la brune pour aller discuter dans un coin tranquille. Ouais, elle était jalouse. Et le pire c’était que tu la trouvais super sexy avec sa tête de ‘pas contente’ mais tu t’attendais pas à ce qu’elle prenne la fuite comme toi. C’était souvent ta technique à toi une fois que tu avais piqué ta crise mais, c’était pas son truc à elle nan ?
De ce fait, tu lui pris le bras calmement puis tu la dévisageais longuement. Cherchant à comprendre pourquoi elle avait réagi comme ça.  

« Il s’est passé un truc pour que tu te barres comme ça ? Tu sais bien que cette meuf là, je m’en bats les couilles d’elle. Mais vu son sourire quand t’es parti, il s’est passé un truc. Tu me racontes, s’te plait ? »

C’était aussi une serpentard... tu connaissais bien la mentalité des serpents, ils étaint malicieux et surtout... fourbe à souhait. Qu’est-ce que cette putain de garce a pu faire pour que la brune soit de si mauvais poil... Pour le coup, ton regard en disait long sur ce que tu songeais... Tu étais soucieux et inquiet. Mais ton visage paraissait quand même assez calme, même s’il montrait une certaine impatience. Après tout, tu étais toujours très soucieux du bien être de ta petite amie et là... tu sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait... mais allait elle accepter de t'en parler sincèrement ? Tu l'espérais...

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2280 -


Halloween

Ayden

Tout allait bien, on dansait, on rigolait et on passait un bon moment tous les deux après toutes les saloperies du karma qu’on à eu. Et voilà que Melinda se pointe. Déjà, la dernière fois, on en était venue aux mains alors la voir venir vers Ayden… Je ne sais pas, d’habitude, je reste calme et posée, mais là, je sens que je vais exploser. Je me tire donc sans un mot les laissant tous les deux.
Je me fonds dans la masse pour danser jusqu’à ce qu’on m’agrippe par le bras pour me traîner loin. Je ne me débats pas spécialement, mais je ne fais pas non plus d’effort. Je me laisse un peu traîner ouais histoire d’être chiante jusqu’au bout.
Une fois dans un coin seul je gonfle les joues en pinçant mes lèvres. Je n’ai pas envie d’en parler, en plus si je le fais, je sais qu’Ayden va devenir fou. Surtout après ce qu’il a fait à Travis.
Je lève le regard vers lui pour croiser ses yeux. Il s’inquiète et je soupire. Il me soule, je n’aime pas quand il est comme ça, car je ne peux rien lui refuser.

« Seulement si tu jures de pas t’en mêler. Et je ne plaisante pas Ayden. Si jamais tu vas la voir elle ou Mara, je t’en voudrais »

Ouais, bon, je viens de balancer Mara dans le lot. Mais pour le coup lui ce n’est pas le plus grave. Je grogne mon agacement et je me lance après qu’il ai juré et de toute façon même s’il ne jure pas, je lui en voudrait s’il intervient.

« Y a quelques jours cette connasse est venu me voir dans le parc. Elle m’a agressé et on s’est battu. Elle m’a même lancé un sort qui m’a un peu ouvert la joue »

Je pose mon doigt sur ses lèvres et je gronde.

« Tu ne t’en mêles pas ! »


Puis je retire mon doigt et j’ajoute.

« Mara est venue nous séparer et tu connais son élégance ? J’ai dû supporter Mara qui pour la faire fuir lui a dit que j’étais ton jouet et que tu allais sûrement te lasser… Il a dit ça pour qu’elle se tire d’après ce qu’il m’a dit. Voilà pourquoi cette conne à souris. Elle doit se dire que ma crise de jalousie allait te soûler et que tu allais me larguer »

Je fronce les sourcils et je plante mon regard dans le sien en me confessant.

« Je ne t’en parle jamais, mais ce n’est pas la seule Ayden… Si tes ex au masculin me foutent la paix ou tente comme Mara de m’aider maladroitement, tes furies féminines, elles me mènent la vie dure. Certaines ont peur de moi donc un simple regard suffit, mais Melinda…elle, c’est un cinglé. Si elle pouvait me noyer dans le lac elle le ferait et moi, je ne peux rien faire au risque de perdre mon image au pré des prof et donc ma place comme infirmière ici »

Je laisse Ayden digérer le fait que son passé pesé sur moi-même si ce n’est pas de sa faute. Mais quoi qu’il en soit si jamais il tente de s’en mêler, je me fâcherais et il sait que là, je ne plaisante pas. Je refuse qu’il intervienne, car cela voudrait dire que je ne sais pas me défendre.
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2299 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
L’ignorance et l’indifférence, voilà deux choses que tu aimais pas du tout. Et actuellement, le fait de ne pas savoir était vraiment frustrant pour toi. Tu ne comprenais pas pourquoi elle réagissait comme ça. Elle qui gardait son calme en toute circonstance ou qui trouvait toujours le moyen de rendre la situation moins grave, là... Elle était pas pareille. Raison de plus pour que tu sois inquiet nan ? Surtout qu’elle manquait jamais de te dire les choses habituellement... Il y avait un problème et rien que d’être complètement à côté de la plaque, ça te soulait. Tu te sentais juste complètement con et t’aimais pas ça du tout.
Après l’avoir tiré gentiment malgré tout dans un coin plus tranquille, tu attendais ses explications d’un pied ferme. Mais à peine avais-tu demander des explications qu’elle gonflait les joues et te demandait de lui promettre de pas t’en mêler. Oh... tu la sentais cette odeur, ouais... ça puait. Clairement, tu savais que la chose en question allait t’énerver au moment même où elle te fit cette demande. Prenant une grande inspiration avant de lâcher un gros soupir, tu répondis toutefois d’un ton un peu agacé mais encore plus inquiet.

« Ok. Je te promets de pas m’en mêler. Maintenant, balance ce qu’il s’est passé, s’te plait. »

Par contre, tu comprenais pas vraiment qu’est-ce que foutait Mara dans cette histoire mais actuellement, le Poufsouffle était le dernier de tes problèmes. Tu la dévisageais longuement en attendant impatiemment qu’elle te raconte ce qu’il s’était passé. Et... les mots que tu entendis. Ta vue devint aussi rouge que les couleurs de Gryffondor. Ouais... elle savait que tu étais sanguin, elle savait que si elle ne t’avait pas fait promettre de pas intervenir, tu serais allée chercher cette petite pute pour l’attraper par les cheveux et la faire se mettre à genoux devant Britanie pour lui demander pardon. Oh... Les images que tu avais en tête à cet instant... Elles étaient pas sympas du tout. Encore une personne qui la blesse...  
Alors que tu prenais sur toi pour te contrôler et éviter d’aller chercher cette pauvre fille, tu entendis la suite. Double choc dans ton esprit... Vraiment ? Clignant des yeux en l’entendant, Mara manquait d’adresse... et le connaissant, il avait dû avoir la délicatesse d’un Maguiar à Pointes... Et les mots qu’il avait prononcé...Sentant ta gorge se serrer, tu la regardais avec un regard qui en disait long sur le fond de ta pensée... Elle était en train de subir tes ex, ta réputation et le fait que tu étais passé pour un mec beaucoup trop volage et inaccessible. Cette Melinda... tu avais couché une fois avec elle, la fois de trop visiblement...  

Respirant difficilement, tu parvenais à garder ton calme mais bordel... A cet instant, tu faisais presque pitié à voir. La culpabilité pouvait se lire sur ton visage alors que tu venais à demander à la brune d’un ton qui se voulait plus calme, même si le fait que tu avais la gorge serrée n’aidait pas à te faire pleinement comprendre.

« Alors... de un... J’ai pas l’intention de te larguer... Tu sais bien que je rêve d’être avec toi depuis que j’ai treize ans... Puis... Tu me dis ça mais... tu me demandes de pas agir, je suis censé faire quoi ?... Si ça tenait qu’à moi je les laisserais plus t’approcher mais... j’ai pas été la pour te protéger de cette conne... »

Oui pour le coup, tu te sentais clairement impuissant. Mordant ta lèvre, tu venais finalement à poser ta main sur son bras pour commencer à le caresser.  

« Mais par contre, me le caches pas s’il te plait... La prochaine fois que ça t’arrive, faut pas que tu hésites à prévenir la direction aussi... si je peux pas leur casser la gueule, ils peuvent au moins se faire renvoyer pour agression sur camarade... »  

© Laueee

Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#2322 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h
Grande Salle


La soirée bat son plein. La musique se fait entendre et beaucoup d’élèves dansent et s’amusent. Il y a d’ailleurs une rumeur comme quoi quelqu’un aurait versé de l’alcool dans l’un des bols de jus de citrouille, un bol déjà au trois quart vide, étrangement. Simple coïncidence peut-être… Ou pas.

Mais alors que tout le monde s’amuse et semble, en ce soir, insouciant, c’est une voix stridente qui fait jusqu’à cesser la musique. Sir Nicholas de Mimsy-Porpington, le fantôme des Gryffondors plus communément appelé Nick Quasi Sans Tête, vient d’arriver dans la Grande Salle en hurlant.

« Agression ! Agression ! »

Une agression ? Où ça ? Ses paroles sont incompréhensibles. Le pauvre fantôme semble apeuré, comme s’il avait vu, paradoxalement, un fantôme. Une histoire de couloir, d’élève inconscient et de danger à Poudlard… Rien de bien concret, à vrai dire. Mais rapidement le brouhaha s’élève dans la salle tandis que les Directeurs de Maison procèdent au comptage des étudiants, leur demandant de se rassembler par maison. Et ceux qui ne veulent pas faire l’effort de quitter leurs partenaires quelques minutes ? Ils sont évidemment rabroué par leur professeur.
Tant bien que mal, le compte est ainsi effectué et voilà que le couperet tombe. Il manque un élève de Serdaigle. Et si les professeurs ont tenté d’être discrets, les camarades de l’élève manquant sans aucune raison ne tardent pas à observer son absence. Est-ce lui qui a été agressé ?
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2361 -


Halloween

Ayden

A partir du moment où Ayden m’a emmené dans ce coin, j’ai compris que je ne pourrais plus rien cacher. Les joues gonflées, je lui fais promettre de ne pas s’en mêler et c’est à contrecœur, je le vois bien qu’il promet.
Je lui annonce donc ce qu’il se passe. Enfin ce qu’il y a eu et là, je le vois bien, je remarque les détails de son corps. Sa mâchoire qui se crispe, son corps qui se tend. Heureusement, je lui ai fait promettre, chose que je n’avais pas faite pour Travis. Il était hors de question qu’il tabasse une élève, il se ferait virer sur-le-champs et je me refuse à être séparé de lui.
Même s’il ne disait rien pour le moment, je voyais bien que ça n’allait pas. J’effleure alors doucement le dos de sa main, je passe mon doigt sur le sien et doucement, j’attrape un de ses doigts de ma main délicate pour ramener son esprit ici.

Lorsqu’il prend la parole, je relâche son doigt et je l’écoute. Je baisse un peu la tête. Je n’ai pas honte d’avoir caché la vérité. Mais j’avais honte de l’état dans lequel il était et ça, c’était parce que je lui interdisais d’agir. Je tourne la tête vers sa main qui caresse délicatement mon bras. Je la prend et doucement, je l’approche de mon visage pour poser mes lèvres sur sa paume alors qu’il parle encore.
Je relève ensuite la tête vers ses yeux noisette et je souris avec tendresse.

« Je te promets que la prochaine fois, j’irais voir le professeur Londubat. Mais je refuse de te voir dans cet état. Je sais que me voir subir ton passé te blesse. Mais je suis forte. »

Je m’approche de lui et je souffle à son oreille.

« N’oublie pas ce que je suis. Un coup de croc et je ruine leur vie »

Ils et elles ont de la chance. Je ne suis pas mauvaise. Je suis une personne bienveillante et donc ils ne risquent rien. Mais je pourrais tellement faire de mal pour me venger.

J’allais poser mes lèvres sur les siennes malgré les règles un peu strict de l’école quand tout d’un coups les cris d’un fantômes font stopper le concert.
Je me remets à plat sur mes pieds et je me tourne pour comprendre ce qu’il se passe.
On apprend qu’il y a eu une agression et qu’on rejoindre la table de notre maison pour le comptage. Je tourne ma tête vers Ayden inquiète.
Je sens sa main autour de la mienne et ensemble nous allons dans notre maison. Une fois notre présence validée, je remarque que les premières années sont inquiet et que quelques septième année commencent déjà à s’exciter. Je soupire et je dis à Ayden.

« A nous le rôle de grand frère et grande sœur. Je vais voir les premières années, je reviens. »

Je pose mes lèvres sur sa joue et je lâche sa main pour aller voir les plus jeunes et les rassurée. Je prends un bon dix minutes avant de retourner voir Ayden. Je ne cache pas mon inquiétude et je murmure.

« Tu penses qu’il se passe quoi ? »
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2398 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Crispé et frustré. Voilà ce que tu étais. Tu te sentis tellement con de pas avoir pris en compte qu’on pouvait s’en prendre à elle. Mais ça te rendait fou de pas pouvoir intervenir. Tu te sentais clairement impuissant... Au moins avec l’autre Travis, tu avais pu te défouler et lui faire comprendre qu’il devait plus lever la main sur une femme. Mais Melinda... Tu ne pouvais rien faire, l’attraper par les cheveux et la faire se mettre à genoux serait humiliant et agressant. Britanie le savait, elle était bien plus lucide sur certaines réalités de la vie... Tu étais le genre de gars à te foutre des conséquences mais là... elle te faisait réfléchir, elle était à la fois ta lumière et ta raison... Mordant l’intérieur de ta joue, tu te demandais ce que tu pouvais faire... Tu sentais son doigt caresser ta main pour finalement t’attraper l’index.
C’est dans cette dure impuissance que tu lui demandais d’être prudente également et de ne pas hésiter à dénoncer ceux ou celles qui oseraient retenter de l’agresser. Mais bordel, ça te mettait trop mal de pas pouvoir faire plus. Visiblement, elle le sentait bien, elle te connaissait par cœur après tout. Elle prit ta main qui était posée sur son bras et l’amenait à ses lèvres pour embrasser ta paume puis elle relevait les yeux en te faisant sa promesse à son tour... Tu souriais faiblement et tristement... Jusqu’à ce qu’elle fasse sa petite pointe d’humour. Tu riais légèrement avant de secouer la tête

« T’es grave... Mais c’est clair qu’elles feraient pas long feu si tu t’énervais vraiment. »

Toutefois, ton rire fut rapidement calmé et interrompu par les cris qui furent scandés. Fronçant les sourcils en attirant tout de suite la brune contre toi comme si une explosion allait avoir lieu, tu laissais finalement ta petite amie se retourner pour savoir ce qu’il se passe. Une agression ? C’était vraiment le moment... Soupirais-tu clairement en levant les yeux au ciel. Ils choisissaient bien leur moment ! Pour ta part, tu n’étais plus inquiet que ça. Il devait surement y avoir eu une bagarre à la con ou un truc dans ce style. Mais voyant qu’elle était inquiète, tu prenais sa main et entremêlais tes doigts avec les siens pour finalement aller jusqu’au groupe des Gryffondor pour le comptage.  
Une fois ta présence également signaler, tu voyais les septièmes années commencer à faire les trolls. Soupirant un peu plus, tu craquais ta nuque avant d’acquiescer, la laissant t’embrasser la joue avant de faire la “police” pour que les plus récalcitrants se calment. C’était pas ton rôle mais bon, il valait mieux s’assurer que le calme soit présent, perdre des poids serait relou. Revenant à ton tour auprès de la brune après une dizaine de minutes, tu avais glané quelques informations.  

« Apparemment, y a un Serdy qui manque à l’appel. J’ai entendu des chuchotements mais rien de bien cohérent. On sait pas si c’est lui qui a été agressé ou si c’est l’agresseur. ‘Tain, ils ont que ça à foutre que de gâcher la soirée. »

Râlant sans aucune honte, tu levais les yeux au ciel. De la considération pour le serdaigle ? Oh tu en avais pas des masses mais tu étais quand même curieux de savoir ce qu’il s’était passé pour que même le fantôme se mette à crier comme un porc qu’on égorge. Quoi que... pour Sir Nicholas, égorgé serait inutile puisqu’il était quasi-sans tête, tu eus même un petit rire jaune rien que de penser à ta connerie. Mais tu repris ton sérieux en voyant l’inquiétude de ta petite amie.

« T'inquiète pas, je suis sûr que c’est rien de grave. Tu sais que les fantômes sont des dramaqueens. Ils ont souvent tendance à exagérer ou faire les commères. Je suis sûr que le gars a rien de grave ou qu’il a peut être juste voulu attirer l’attention. »

Oui bon... niveau rassuré, tu étais pas non plus un expert mais tu trouvais toujours qu’il y avait un truc pour briser les glorieuses. A un moment donné, il pouvait pas y avoir une soirée tranquille ? Déjà que cette Melinda t’avait pris la tête à toi et Britanie, il fallait en plus qu’on vienne en rajouter une couche avec ce drame à deux noises.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2425 -


Halloween

Ayden

Je n’ai pas mis longtemps pour calmer les premières années. C’est encore des gosses et donc forcément entendre des mots comme agression ou voir qu’on doit tous se réunir ici, c’est sûr que ça peut effrayer. Lorsque je suis sûr qu’il vont bien, je les abandonne pour retourner voir Ayden.
Le Gryffondor a fini de faire la police alors on va pouvoir discuter tout en gardant un œil sur le troupeau vue que le professeur Londubat est parti parler avec les autres professeurs. Je tourne la tête vers Ayden en écoutant ses informations. Un Serdaigle ? Mouais. Je glousse un peu quand il dit qu’ils gâchent la fête. Un petit coup d’épaule amical pour lui notifier que ce n’est pas bien de dire ça, mais vue comment je ricane je ne suis pas forcément mieux.

Je me calme doucement et j’observe, je reste inquiète malgré tout car si c’est une vraie agression, qui nous dit que ça va bien se passer pour nous ? Il y a longtemps, des moldus s’étaient fait agresser aussi et c’était les Serpentard. J’entends alors les paroles rassurantes d’Ayden et je tourne la tête vers lui en souriant tendrement. Il sait toujours comment me rassurer. Je soupire et je murmure avec ma langue de pute habituelle.

« Tu parie que c’est encore des Serpentard ? »


J’ai dû le dire un poil fort vue que certains ont tourné la tête vers moi. Je souris avec plaisir et j’ajoute.

« Ho ça va ! c’est toujours vous qu’on accuse de toute façon alors faite pas les surpris »

Melinda me lance un regard noir et instinctivement, je prends la main d’Ayden au cas où il voudrait lui sauter à la gorge. Je m’adresse alors doucement à lui pour qu’il soit le seul à m’entendre.

« Tu as promis Dene »

Je fais ma petite moue signe que je ne plaisante pas, puis je lâche sa main et je me concentre sur ce qui se passe dans la grande salle.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2442 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Elle ne pouvait le nier, les serdaigles étaient de véritables petites fouines. Si l’on blamait souvent les serpentards pour leur fourberie, les serdys étaient très très doués pour dissimuler leurs conneries et faire accuser les autres à leur place. Oh oui, tu te souvenais encore d’un des coups de putes qu’avait fait une serdaigle à ta sœur jumelle quand tu étais en première année avec elle. La rancune facile ? Oh que oui, depuis... tu pouvais plus vraiment les encadrer.
Alors que tu avais rejoint la brune afin de t’assurer qu’elle soit en sécurité. Car oui, tu pourrais facilement faire l’armure en titane pour qu’elle soit toujours protégée, tu arquais un sourcil avec un brin d’amusement quand elle vint à poser une potentielle question concernant le coupable et visiblement... ça n’avait pas plu des masses à la maison concernée.

Pouffant de rire, tu secouais la tête avant de serrer doucement sa main et entremêlant ses doigts avec les tiens. Du moins ton sourire fut présent jusqu’à ce que Melinda se montre un peu trop. Un grondement s’échappait sommairement de ta gorge alors que Britanie te rappelait que tu lui avais promis de ne pas lui arracher la gorge à cette petite timpe.  
Soupirant longuement, tu eus une idée bien plus humiliante pour le coup. Quitte à jouer les langues de pute, autant pousser le vice un peu plus loin nan ?

« Oh tu sais... C’est pas parce qu’il y a quelques petites putes au sein de la maison que c’est forcément leur faute. En parlant du loup d’ailleurs... on en voit la queue. Mel’, y a un souci ? On se sent visé peut-être ? »

Une attaque directe mais sans la tabasser ou lui casser deux trois côtes. Même si c’était pas l’envie qui te manquait. Tu pouvais voir la frustration de la serpentard et franchement... tu t’en foutais royalement. Elle avait gâché la soirée en osant s’interposer entre toi et ta petite amie, donc une petite insulte publique n’était que justice !  
Tu avais tenu ta promesse, tu ne l’avais pas frappé et tu avais été aussi hypocrite que tu avais pu le faire. C’était un effort surhumain quand même de pas intervenir. Rien que d’imaginer sa sale tronche sur le sol... Hm... ça serait limite plaisant. Mais tu eus le droit à un regard qui en disait long venant du préfet de maison. Soufflant, tu haussais les épaules en attirant la brune contre toi en posant ta main sur sa hanche.

« Sérieux, je sais pas qui a fait le coup mais il brise les burnes. Par contre... t’éloignes pas trop. On sait jamais si y en a qui décide de faire n’importe quoi. »

Tu voyais au loin quelques élèves faire les marioles. Te demandant même s’ils allaient oser sortir la baguette pendant que les profs ont le dos tourné... Il valait mieux être vigilant. Tu avais une très bonne maitrise des sortilèges mais... Tu te demandais vraiment si c’était pas une mascarade... ça ressemblait bien à une mise en scène quand même.  

« On dirait presque un coup monté. T’es sûre que c’est pas un genre d’animations qu’on fait pour faire flipper ? »

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2475 -


Halloween

Ayden

Je sens ses doigts entre les miens , si j’ai un peu foutus la merde avec les Serpentard, je suis quand même heureuse d’avoir réussis à canaliser Ayden. Il avait promis, il ne toucherais pas Melinda.
Le Coréen se contente alors d’une vacherie verbale ce qui fait un peu glousser. Apparemment William un des étudiants de Serpentard semble ne pas non plus porter la Melinda dans son cœur. Ayden vient clairement de lui offrir un jolie réputation à cette poufiasse.
J’observe les alentours sans un mot de plus, certains sont tendu, paniqués et d’autre s’en tape royalement. Les mots D’Ayden me font sourire. Je tourne la tête et je pose mes lèvres sur sa joue en murmurant.

« Je ne risque pas d’aller bien loin tu me suis comme mon ombre »

Ce n’est pas méchant de toute façon, il sait que j’adore ça qu’on soit l’un avec l’autre. Même quand nous étions de simple amis nous étions l’ombre de l’un et de l’autre.
Ayden parle alors d’animation. Je pince mes lèvres et je réponds doucement.

« C’est vrai que ça ressemble au truc des moldus. Des maison soi-disant hantée alors que c’est des animations. Tu penses qu’on va nous faire faire une sorte de chasse au meurtrier ? »

Je suis assez dubitatif car les enseignants semblent vraiment inquiet. Mackelled semble pas heureux et McGonagall non plus. Si c’était pour rire je doute qu’ils feraient ce genre de tête. Je soupir et je m’assoit sur une chaise invitant Ayden à faire de même, puis je me pose contre son torse en caressant le dos de sa main avec mon pouce. Je soupir et je marmonne.

« On aurait dû dire qu’on ne venait pas et on serait allé se poser au près au lard…Je m’ennuie là »

Je pose ma tête sur son épaule et mon front dans son cou en soufflant mon air chaud contre sa peau.


Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2656 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Ah bah tiens... Visiblement même ses propres camarades voulaient pas d’elles, tu semblais pas étonnée vu à quel point la meuf avait un pète au chapeau... Sérieux quoi, s’en prendre physiquement à ta petite amie par jalousie... Même toi t’aurais pas été aussi con ! Quoi que... Pour Britanie, tu étais capable de faire bien des conneries... Et ça, elle le savait très bien. Sûrement pour cette raison qu’elle t’avait fait juré de ne pas agir au risque que ça te retombe dessus. Elle te protégeait de toi-même... Trop parfaite pour toi, tu en avais toujours eu la certitude mais ça... t’évitais de le scander trop fort, y avait qu’elle qui avait besoin de l’entendre, les autres pouvaient aller se faire foutre.

Alors que tu la tenais toujours contre toi en serrant sa main, tu eus un pouffement de rire quand elle t’annonçait que tu lui suivais comme son ombre. Haussant les épaules, tu venais à lui murmurer à son oreille avec un amusement certain.

« Au moins en étant toujours derrière toi, j’ai à l’accès à l’une des plus belles vues. Dommage que j’ai pas le droit de le tâter en public. »

Oui c’était absolument pas classe... Mais elle savait bien que tu n’étais pas un mec romantique, loin de là. Et puis, ça prouvait en un sens que tu la trouvais foutrement désirable. Même dans un moment qui n’était pas du tout adapté ! Alors que tu lui parlais du principe de l’animation, tu soupirais longuement.

« Clairement si c’est pour faire ça, je préfère encore qu’on retourne à la salle commune ou la salle sur demande, on pourra s’occuper autrement plutôt que se faire chier à chercher un “pseudo-meurtrier”'. Y a carrément mieux à faire. Comme... te retirer cette magnifique robe par exemple ? »

Ouais... Fallait pas te demander d’être un saint... Tu avais cumulé au moins cinq ans de frustration et maintenant qu’elle était ta petite amie, on pouvait pas te demander d’avoir les idées saines. Puis au moins, tu manquais pas de franchise, c’était du toi tout craché... Enfin bon, elle marmonnait le fond de tes songes en plus.  

« Vas-y... au pire, on se barre. »  

Elle ne t’aidait vraiment pas à rester pleinement lucide, le contact de sa peau contre la tienne te faisait même frissonner. Bordel, fallait que tu te calmes tout de suite ou ton inconfort allait finir par se faire sentir pour elle et voir pour les autres... Mais en attendant, tu te demandais vraiment qui était le demeuré qui avait eu cette idée de mise en scène. La soirée devait être cool.

« On profite du fait que les profs nous voient pas pour prendre la poudre d’escampette ? Ou... tu crois qu’on risque de faire perdre des points ? »  

L’ordre des profs était clair mais... vraiment quoi, t’aimais pas du tout rester là à rien faire et la soirée aurait pu être bien plus agréable que croire à la disparition d’un putain de serdy. Y avait plus captivant quand même ! En attendant, tu caressais la hanche de la brune en soufflant ta propre frustration et exaspération.

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2708 -


Halloween

Ayden

Ma tête contre son épaule, je profite de ce moment pour confier à Ayden que je m’ennuie ici. Je ne fais rien de mal je n’ai que ma tête sur son épaule, donc en soit je n’enfreint aucune règle.
J’entend alors Ayden me dire qu’on avait mieux à faire et surtout à virer cette robe. Rien que d’imaginer ses doigts sur la fermeture de ma robe au niveau du dos me donne un violent frisson.
Je glousse un peu en le voyant s’énerver, il veut partir, mais il est hors de question qu’on se sauve. Je pose mes lèvres sur sa joue et je réponds doucement.

« Même pas en rêve, on va rester ici et obéir. Ne commence pas à faire ta tête de lard. »

Je sens ses caresses sur mes hanches et quitte à ce qu’il râle, je décide d’accentuer le truc. Je me mets devant lui et doucement, je pose mes fesses contre son bassin et je colle mon dos à son torse. Je prends ses mains que je pose sur mon ventre et je murmure.


« Et puis va savoir, peut-être que y a réellement eu une agression. »


Je reste contre lui quelques secondes, puis je me tourne et je lui dis en souriant.

« Si c’était toi la victime, je retournerais l’école pour trouver celui qui t’as fait du mal »

J’entends mon prénom raisonner et voila que je vois Amalia arriver. J’apprends alors que pour ma formation cela serait intéressant que j’aide à l’infirmerie. Je fais alors signe à Ayden de venir avec moi, car de toute façon, on vient d’avoir confirmation que l’agression était réel alors forcément le Gryffondor allait refuser de me laisser partir sans lui. Et puis son don allait être utile.

Je prend alors la main d’Ayden et sur le chemin, je murmure à Ayden.

« Je crois que ce n’est pas une blague Dene… »

Il pouvait voir que j’étais inquiète et je pouvais me le permettre là, car quand on sera à l’infirmerie, j’allais devoir rester calme pour assister Amalia.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2765 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Tête de lard ? Puis quoi encore ? Bordel, ça te les brisait d’être ici. La soirée devait bien se passer et tu étais censé vivre un bon moment avec ta petite amie. Et à la place de ça ? On te forçait à attendre, tu ne sais quoi et faire la police... Sérieux quoi. En plus, tu voyais carrément l’italiano, la rouquine et l’autre italienne de prof se barrer. Putain, c’était pas juste ! Tout le monde filait en douce sans aucune pression et toi ? Tu devais regarder les mouches voler ? Grognant et ralant dans ta barbe, alors que tu caressais la hanche de Britanie, tu faisais une tête de trois miles alors qu’elle pressait ses fesses contre ton bassin et son dos contre ton torse. Etrange, tu tirais moins la gueule à cet instant, ce contact était agréable quand même ! Eh oui, ça te rappelait de bons souvenirs d’ailleurs... M’enfin, tu soupirais longuement alors que tu plaçais tes mains sur ses hanches jusqu’à ce qu’elle se retourne en te disant que c’était peut être vrai et qu’il y avait vraiment quelqu’un qui s’était fait agressé. Sincèrement, tu t’en balançais de ce merdeux qui avait disparu. Puis à cet instant, Britanie fit une réflexion tellement mignonne... Moh... vraiment, elle était la perfection incarnée, tu ne pus pas t’empêcher de sourire en l’entendant mais tu eus à peine le temps de glisser ta main sur sa joue que tu entendis aussi son prénom. Fronçant les sourcils, tu tournais la tête en direction de... l’infirmière ? Inclinant la tête, tu te demandais ce qu’elle lui voulait puis... tu suivais le pas en tenant la main de la brune.

« Donc y a vraiment quelqu’un qui a disparu ? C’est pas une mise en scène à la con ? »

Demandais-tu un peu moins discrètement car tu n’étais pas très doué dans ces moments-là. Ainsi, tu entendis l’infirmière répondre à la place de Britanie. La trentenaire se retournait légèrement en souriant faiblement et tentant de se montrer rassurante, ce qu’elle était en un sens.

« Soyez sans crainte, nous allons tirer au clair cette histoire. Pour le moment, suivez-moi. Je vous accompagne à l’infirmerie et après j’irais en reconnaissance à mon tour. Ne quittez pas l’infirmerie tant que l’on ne vous a pas donné l’autorisation. Il en va de votre sécurité. »

Sur les belles paroles de l'infirmière, tu hochais doucement la tête et tenais un peu plus fermement la main de Britanie comme si tu avais peur qu’elle ne s’échappe au moindre mouvement brusque, puis tu te concentrais sur l’air présente dans les lieux. L’avantage de ton don était que tu étais en symbiose avec ton élément, donc normalement... si tu te concentrais bien... tu pouvais avoir un très bon visuel d’ensemble...
Une fois à l’intérieur, Amalia prit une sorte de sacoche avec elle puis elle posa une potion sur la table et donna un petit registre à la brune avant de sortir de la pièce. Tu fronçais les sourcils en regardant le registre puis... Tu regardais de quelle potion il s’agissait et tu compris... C’était la prescription de Britanie... en y repensant, la pleine lune était le 8 novembre... donc tu comprenais mieux l’excuse... Un soupir s’échappant de tes lèvres alors que tu t’asseyais sur l’un des lits en entrainant ta petite amie contre toi.  

« Finalement, c’est l’infirmière qui nous a extirpé de cette ambiance pourrie. Mais... si quelqu’un tente de te faire quoi que ce soit, tu peux être sûr que je vais dégainer rapidement. »

Déposant un baiser sur sa tempe, tu l’avais installé sur tes cuisses pour qu’elle puisse s’asseoir alors que tu l’enlaçais. Ta joue contre la sienne alors que tu restais concentré et aux aguets. On sait jamais après tout...

© Laueee

Peeves
Peeves
Onglet 1
Gallions : 25
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 16
Onglet 2
Onglet 3
#2896 -
Hogwarts' Halloween


Lundi 31 octobre 2022
21h50
Infirmerie de Poudlard


- TOI ! T'as le droit d'être là. Entendent hurler Peeves qui est entré dans l'infirmerie en montrant Britanie du doigt. Toi par contre.... Ricanant en regardant Ayden, Peeves s'approche doucement avec un sourire mauvais. Et... Vous avez des professeurs à votre recheeeerche ! Ou pas... J'en sais rien vous êtes pas les seuls à être partis... Oups...

Le fantôme se tait alors. Cela n'est pas bon signe... Pas bon signe du tout... Et en effet... car il quitte rapidement l'infirmerie en hurlant.

- Y EN A UN LAAAA !
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2922 -


Halloween

Ayden

L’infirmière nous explique ce qu’on doit rester dans l’infirmerie. Je commence à me dire que j’allais devoir en veiller sur la personne agressée. Je ne lâchais pas la main D’Ayden, hors de question que je sois seule là-bas. Nous marchons donc dans le couloir et une fois à l’infirmerie, je reprends un peu mon souffle.
Je vois sur le lit un étudiant, il est pas mal blessé et semble inconscient. Je récupère le registre qu’on me donne et l’infirmière part sans un mot de plus. Elle doit sûrement aider les adultes dans cette histoire. Je sens alors les bras d’Ayden alors que je lis le registre. Je m’assois sur lui et je réponds à ses mots.

« T’es adorable. »

Je sens ses lèvres sur ma tempe et je tourne ensuite la tête pour effleurer ses lèvres en murmurant.

« Je vais devoir le surveiller. D’après les écrits de l’infirmière, elle a fait les soins. Peut-être que ton don peut l’aider à se sentir mieux. Un peu d’air ferait du bien ici »

Je continue de lire les pages et alors que le calme s’installait, voilà que Peeves arrive en hurlant.
Je sais que j’ai le droit d’être là, mais Ayden aussi au droit après tout l’infirmière ne lui a pas dit de rester dans la grande salle. Je grogne et je parle au fantôme.

« Mais ferme la ! Tu ne vois pas qu’il y a des malades ici ? »

Mais trop tard, il quitte l’infirmerie. Je tourne la tête vers Ayden et je souris doucement.

« Bon bah, tu vas prendre ton rôle de camarade de confiance. »

C’est le rôle que Mackelled à donner à Ayden. Le Coréen est responsable de moi durant la pleine lune, mais si je prends ma potion de confiance, d’ici une heure, je vais être fatiguée et sujette à des malaises si je suis trop agité alors j’ai besoin qu’il soit là.
Je pose mon registre sur les jambes d’Ayden et je vais prendre ma potion que je bois d’une traite. Elle est dégueulasse, mais je m’y habitue. Je lève la fiole vide et j’annonce.

« Maintenant, tu as le droit d’être ici. »

Je vais m’asseoir sur ses jambes en retirant le registre et j’observe l’étudiant. On le connaît, c’est un de nos camarades étudiant. Il semble mal le pauvre. Je soupire et je murmure.

« Pourquoi quelqu’un lui aurait fait ça ? Sérieux…Il n’a jamais fait de mal à personne. »

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2953 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Adorable ? Hm... T’étais pas vraiment sûr de ça mais c’était pas faux qu’avec elle... Tu pouvais te montrer tendre, amoureux et peut être un peu culcul. Oui, c’était pas spécialement classe mais ça te faisait du bien de pouvoir la chouchouter et prendre soin d’elle. La tenant contre toi, tu eus un petit sourire quand elle vint à effleurer tes lèvres puis... elle te parlait du fait que ton don allait peut être s’avérer utile... Bon, tu n’étais pas spécialement convaincu de ça alors tu te contentais de hausser les épaules en tentant de rendre l’air bien plus plaisant, comme celui présent dans les montagnes, cet air pur qui permettait de prend une bonne inspiration... puis tu fis un petit bond de surprise quand tu entendis crier. Fronçant les sourcils, tu tournais la tête vers Peeves qui venait à faire le mariol en disant que tu n’avais rien à faire ici. Dans un sens... Il avait pas tort. Tu n’eus toutefois pas le temps de riposter que le fantôme s’en alla vers l’extérieur de l’infirmerie pour aboyer aux professeurs que tu y étais avec Britanie.

« Eh merde... »

Marmonnais-tu en te préparant mentalement à te manger des heures de colle ou pire des points en moins. Soupirant longuement, tu tournais la tête vers ta petite amie qui attrapa sa potion pour finalement la boire culsec en te précisant avant que tu allais utiliser ton rôle de camarade de confiance enfin de pouvoir te tirer de ce mauvais pas...  

« T’es la meilleure, tu le sais ça ? »

Ajoutais-tu en souriant grandement à la brune avant de déposer un baiser sur sa joue pour la remercier, tu la vis se refermer le registre en regardant la personne qui s’était faite agresser. La pauvre devait se résoudre à boire cette substance dégueulasse mais elle se souciait plus de l’agressé que d’elle.

« Y a jamais de raisons valables de faire du mal à quelqu’un. Il a peut être été au mauvais endroit au mauvais moment. On en sait rien, peut être quand il se réveillera... il pourra désigner qui l’a agressé. Au moins, le coupable sera puni pour avoir fait du mal et... gacher la soirée. »

C’était clairement égoïste de penser plus à la soirée que l’état de ton camarade mais bon, il était entre de bonnes mains. Alors que tu caressais le bras de la gryffondor, tu vis le professeur Londubat débarquer avec un regard accusateur et plutôt mécontent. Il faisait part de sa déception concernant le manque de rigueur et de respect des consignes. Evidemment, il n’incluait pas Britanie qui avait une dispense par l’infirmière mais c’était bien toi qu’il était en train d’engueuler.  
A cet instant, t’arrivais pas à en placer une puisque Londubat était littéralement en train de te couper à chaque fois que tu étais sur le point de te défendre. Bon... Bah c’était pas aujourd’hui que tu allais réussir à te montrer insolent devant ton directeur de maison. Faut dire qu’avec les élèves et étudiants, t’étais un vrai con mais... les professeurs c’était pas la même chose. Tu avais toujours été très respectueux des règles, au moins en apparence... Tu regardais Britanie avec tes yeux de chatons battus en mode "S'il te plaiiiit, aides moiii".

© Laueee

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2956 -


Halloween

Ayden


La présence d’Ayden me faisait du bien, en plus je me serais ennuyé comme un gobelin mort si j’avais dû surveiller le Serdaigle seule. Je sens déjà la fatigue approcher avec cette maudite potion.
J’en profite donc pour me détendre contre mon petit ami quand d’un coup le Directeur de Gryffondor arrive et râle sur Ayden. Je le laisse se défendre, mais malheureusement, Londubat parle trop et … Finalement, je vais réussir à faire taire tout le monde.
Ayden m’appelle au secours du regard alors que je deviens toute blanche. Je me saisis d’une bassine propre qui traîne et dans un bruit peu agréable, je rends mon repas dedans. Le professeur Londubat s’inquiète et me demande vite ce qui m’arrive. Essoufflé, je marmonne dans ma bassine.

« Potion… »

Le directeur de la maison se frappe le front en se rappelant de la date et se tourne vers Ayden.

« La personne de confiance… Vous avez de la chance. »


Traduction pas de points en moins ni de retenue. Il soupire et attend que je finisse. Je vais alors nettoyer ma bassine au lavabo alors que le Directeur de la maison demande à Ayden de me ramener au dortoir. De toute façon, les professeurs font remonter les élèves petit à petit. Il prévient tout de même Ayden que si jamais il apprend qu’ils ne sont pas aller au dortoir, il prendrait une semaine de retenue.
Une infirmière revient pour s’occuper du blessé. Quant à moi, je me dirige vers Ayden et je lui dit.

« Je n’ai pas trouvé plus glamour pour te sauver désolée Chat »

Je prend doucement sa main alors que je me sens un peu faible ce qui arrive souvent le soir de ma prise de potion. Ça ira mieux demain et ça Ayden le sait. Je me tien alors à son bras et je le suis jusqu’au dortoir des Gryffondor. Il y a un brouhaha énorme, les grygry n'arrêtent pas de parler et de faire les commères. Je soupire et je murmure.

« Tu m’aides à monter ? Ils vont me donner mal au crâne. »

La plupart en me voyant se pousse pour que je puisse passer. Ils savent tous que je prends un traitement. Une rumeur court d’ailleurs que j’ai un cancer, mais ce n’est pas le cas. Mais je préfère ça plutôt que tout le monde parle de ma Lycanthropie.

Une fois au dortoir, je m’assois sur le lit et je laisse Ayden me retirer ma robe. Le pauvre, il aurait sûrement voulu me la retirer dans d’autres circonstances, mais…Une autre fois.
J’enfile mon pyjama avec son aide, puis je pose mes lèvres sur sa joue pour ensuite m’allonger après avoir brossé mes dents avec une gum magique faites pour. Je m’allonge et je murmure.

« Merci Ayden… »

Et c’est comme ça que je sombre au pays des rêves. Le lendemain sera un autre jour et d’ailleurs la potion me donne toujours un regain d’énergie le lendemain. J’allais être une chieuse, mais après, je redeviendrais une zombie.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#2994 -
Hogwarts Hallowen
Ayden & Britanie
Alors que Londubat était en train de te faire sa leçon de morale du futur, tu étais en train de grogner intérieurement. Putain... c’est qu’il en avait du débit à la minute celui là... Mais au moment où il s’apprêtait à te menacer de quelques heures de colle, ton regard se tourna directement vers Britanie qui... rendit son repas du soir. Tu avais eu le réflexe d’attraper une mèche de cheveux rebelles pour lui éviter de tremper dans la bassine, puis elle évoqua le fait qu’elle avait pris sa potion de contrôle. Le directeur de maison vint finalement à se facepalm en se rendant compte de son oubli. Bah oui... il était temps... Soupirais-tu intérieurement alors que la brune était en train de rejeter tout son diner à cause de cette foutue potion. Il t’indiqua l’ordre de la raccompagner jusqu’à la salle commune. Tu acquiesçais en le laissant finalement partir. L’une des infirmières reprenait le relai pour surveiller le serdy blessé, puis tu pris la main de la brune en souriant faiblement.

« C’est pas une question de glamour là... »

Tu lui murmurais un petit merci avant de déposer un baiser sur son front, tu l’attirais contre toi afin de la guider jusqu’à la salle commune en silence, tu savais qu’elle était assez faible et sensible après la prise de cette médication dégueulasse. Elle te fit même remarqué que les camarades l’ouvraient un peu trop.  

« Tu les connais, on est des grandes gueules dans l’âme. »


Sur ces paroles un peu sarcastiques, tu soufflais un peu plus mentalement en entendant les commérages sur les raisons de l’état de Brit’, les gens pouvaient croire ce qu’ils voulaient, de toute façon... Ils étaient tous bien loin de la réalité...
Une fois dans les dortoirs, tu l’aidais à retirer sa robe. Dans d’autres circonstances, tu l’aurais retiré avec un peu plus de sensualité mais... Clairement c’était pas le bon moment. L’aidant au besoin à s’installer, tu la bordais en souriant faiblement.  

« T’en fais pas pour ça... C’est normal... Merci à toi de m’avoir sauvé les miches.. »  

Déposant un baiser sur sa joue puis sur sa tempe, tu la laissais succomber au sommeil. De toute évidence, il valait mieux que tu ailles te coucher également au risque qu’on vienne te questionner et te prendre la tête. Soupirant longuement, tu craquais ta nuque en baillant. Te déshabillant à ton tour dans tes dortoirs et enfilant ton pyjama pour finalement te glisser sous tes draps et ta couverture. Pour ta part, tu vins à t’écrouler de fatigue. Le lendemain matin, tu dus te réveiller en avance pour émerger... Tu étais toujours impressionné quand tu voyais à quel point cette potion qu’elle buvait, la rendait aussi énergique puis cadavérique... Mais bon, tu allais avoir la tête dans le chaudron pendant au moins le reste de la matinée et malgré les trois cafés que tu avais pris le matin pour essayer de retrouver de l’énergie. Bordel, c’était dommage que cette soirée s’était finie comme ça mais... tu gardais quand même un bon souvenir d’à quel point, elle était belle dans cette robe.

© Laueee

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum