Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 2 en JSM
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Cèdre, Crin de Sombral, 28,6 cm et flexible
Patronus : Zèbre
Epouvantard : Une mare de sang
Gallions : 894
Gif : https://images2.imgbox.com/9e/2c/tgPrDolo_o.gif
Faceclaim : Jeon Jungkook
Onglet 2
Onglet 3
#1632 - Mar 11 Oct - 16:50
plant game ☽ • ☾ Bon, je n’étais pas certain de ne pas m’être vautré une paire de fois avec les jumeaux, mais j’avais commencé à avoir un sixième sens et il y avait eu assez de bonne discussion pour que je m’y fasse. C’était de plus en plus intéressant de passer du temps avec lui, j’en apprenais, j’en découvrais sur lui. En cours, je trouvais souvent une bonne excuse pour lui parler, j’étais étrangement moins attentif et j’avais souvent besoin de confirmer des choses. Quelle que soit sa décision, il ne me repoussait pas, j’avais des chances, j’avais vraiment mes chances. Bon après je n’allais pas non plus faire de plan sur la comète, mais je restais optimiste et en parlant de ça… J’avais bien envie de repasser un moment avec lui et il avait droit aujourd’hui. Ce simple détail m’assurait que le jumeau qui sortirait soit bien lui et non son frère. Alors j’avais rejoint sa salle pour l’attendre dehors. Assis sur le sol, avec des bouquins, je révisais sagement en attendant qu’il sorte. Je n’étais pas venu ici directement après la fin des cours cela dit, j’étais juste passé me changer car je comptais bien aller réviser mes ASPICs après et hors de question de le faire dans des fringues trop rigides. J’étais passé de notre uniforme à un t-shirt oversize manche court noir sur une autre manche longue de la même couleur, et à un pantalon à sangle noir terminant sur des chaussures noires. J’étais en plein dans mon bouquin de botanique lorsque la porte s’ouvrit enfin pour libérer les élèves qui ne firent pas spécialement attention à moi. Ce qui fut réciproque jusqu’à son arrivée à lui. « Bonsoir vous ! » soufflais-je avant de redresser assez facilement pour me remettre à son niveau. Autre avantage de ces chaussures, j’avais gagné quelques centimètres et en me dressant face à lui, je pus passer une tête au-dessus de mon crâne pour voir où je lui arrivais. Presque la même taille. « J’allais réviser pour mes ASPICs et je me suis dit que j’allais te proposer de le faire avec moi. » montrant mon bouquin de Botanique, je repris, « J’ai eu Optimum l’année dernière, je sais que ce n'est pas ta tasse de thé, du coup tu veux qu’on s’y mette à deux ? », lui proposais-je clairement alors que nous nous retrouvions seuls. Profitant de ce fait, je me permis un clin d’oeil un peu plus appuyé. Je ne voulais pas le gêner, je venais toujours à lui avec une bonne raison, mais on n'allait pas se mentir, c’était surtout pour pouvoir passer du temps avec lui et lui parler. Après, je n’étais jamais contre réviser, c’était d’ailleurs le meilleur moyen de passer du temps avec lui car il était trop studieux - Je l’étais tout autant cela dit, mais le sport parasité pas mal mon temps libre aussi. - « J’ai vu Styx à la volière cette aprèm. J’ai envoyé une lettre à mon père, j’en ai profité pour lui donner une friandise. », je m’étais déconcentré une nouvelle fois, mais je m’en fichais un peu. Keith réussissait à me suivre. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1238
Faceclaim : Louis Partridge
Onglet 2
Onglet 3
#1646 - Mar 11 Oct - 19:39
Plant Game ☽ • ☾ je rangeai ma plume, fermai mon encrier et roulai mon parchemin de devoirs. J'adorais le cours de droit. Bon ça pouvait en barber plus d'un vu le nombre d'élève présents, mais je m'en fichais, ça m'arrangeait. Au moins, l'attention du prof était plus focalisé et il avait sans doute plus de temps. J'avais des questions, j'avais toujours des questions de toute façon, j'aimais que les choses soient précises, c'était tout. Mon côté maniaque a moi ne se concentrait pas sur le ménage mais bien sur les études. Embarquant mes affaires, je sortis de la salle pour tomber sur Mara assis a même la pierre. Je n'allais pas lui demander si il m'attendait, ça me semblait assez évident comme ça. Mis à part Damian quand il avait un truc a me demander, personne n'attendait personne a la sortie de cette salle. Quoique... Je haussai légèrement un sourcil devant sa mise. « Mmmh...Tu as eu un enterrement ? Je crois que j'ai lu quelque part que les moldus s'habillaient en noir pendant les obsèques... » Bon, il n'avait pas l'air triste donc je suppose que la couleur de ses vêtements n'était qu'une histoire de goût. Par contre, je fronçai le nez quand il agita devant moi son livre de botanique. Je pouvais faire ce que je voulais, je pouvais prier tous les dieux du monde, les plantes et moi, on étaient définitivement pas copains aussi je secouai négativement la tête a sa proposition de révision. « Non. Par contre, j'ai faim alors proposes moi plutôt d'aller chercher des muffins a la framboise ou des choux nappés caramel, là oui, je suis partant. » Franchement, je n'avais pas la tête a me battre avec une feuille récalcitrante, ni même de savoir ce qu'il fallait faire pour pas se faire manger les doigts. Je le fixai un instant, prenant une mine vaguement inquiète avant d'ajouter : « Tu as un truc dans l'oeil ? » Alors je savais encore ce qu'était un clin d'oeil, mais ça m'amusait parfois de voir Mara partir dans un flot d'explication qui le perdait a tout les coups. Oui alors c'est pas très gentil de se moquer mais je l'avoue, il m'amusait, en prime, il avait alors un air sérieux qui le rendait adorable quand il le faisait. Finalement, je lâchai un sourire amusé. « Allez viens, franchement, j'ai vraiment faim. » Ma paume frotta l'endroit de mon estomac et une petite grimace crispa mes traits. Ouais vraiment dans les talons. « N'en fait pas trop une habitude, manquerait plus qu'il ne soit plus capable de décoller. Déjà que le vol est périlleux avec lui, mais c'est gentil d'y avoir pensé. » fis je en ébouriffant ses cheveux sans même y penser. La présence Mara était devenue familière, même si je savais pertinemment qu'il attendait de moi autre chose que ce que j'étais en mesure de lui donner pour l'instant. Il se montrait même étonnement patient vu sa manière d'aller toujours vite, mais soyons honnête avec moi même pour le moment, je ne savais pas vraiment ce que je voulais et il était hors de question de faire miroiter un espoir quelconque si c'était pour le crever d'un coup. Je pouvais me montrer cruel mais pas avec lui. Il était beaucoup trop sincère avec les autres pour le heurter de cette manière..Et puis en même temps j'appréciais vraiment sa présence. Je m'étais déjà surpris a le chercher des yeux quand je rentrai dans une salle commune de l'école. Etait ce un signe ou pas, je n'en avais aucune idée et j'avais conscience que pour lui, ça devait être difficile a supporter mais il n'en disait rien. « Je ne te croyais pas aussi patient vu la manière que tu as de toujours courir partout, c'est une surprise plutôt agréable pour moi. » dis je pensivement en prenant, s'en m'en rendre compte, un virage a 180°. A son image d'une certaine façon. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1658 - Mar 11 Oct - 21:39
plant game ☽ • ☾ Baissant les yeux à sa réflexion, je regardais ce qui pouvait le déranger avant de réaliser que j’étais tout en noir. « Toi tu as juste du vert et de l’argenté en plus ! » soufflais-je dans un rire. Cela dit, il sembla rapidement contre mon idée de réviser, visiblement c’était vraiment trop pour lui et j’eus une moue un peu déçue qui redevient un sourire lorsqu’il proposa de manger. Ça m’allait, parfaitement, alors je finis par hocher la tête avant de lever les yeux au ciel lorsqu’il se moqua de mon clin d’oeil, « C’est de la drague douce ! » soufflais-je pour préciser avant de le suivre car il semblait vraiment avoir faim. Lui expliquant aussi que j’avais vu son hibou, je le vis tiquer un peu avant de m’expliquer qu’il ne fallait pas qu’il mange trop au risque qu’il ne soit plus capable de faire son travail. Exacte, mais je… Il m’ébouriffa alors les cheveux et je ne pus retenir mon étonnement. Il était de plus en plus à l’aise avec moi, et il osait être un peu plus tactile… J’allais clairement pas m’en plaindre, c’était une étape de plus, une bonne chose pour moi. On devenait complice. Ce qui me prit de court en revanche, ce fut la suite, lorsqu’il me fit part de ses impressions à mon sujet et au sujet de la situation. Il était surpris que je sois aussi patient. Souriant doucement, j’haussais un sourcil pour lui demander, « Que tu penses… », lui donnant un léger coup d’épaule, je repris une distance convenable avant d’être un peu plus sérieux, « J’y gagnerais quoi à te mettre la pression ? Si j’ai de la chance tu me dis oui, c’est le feu et je peux passer mon temps libre à t’embrasser en collé serré, mais je le fais avec le risque que ce soit pas entièrement ce que tu veux, où que tu sois encore entrain de te poser des questions avec le risque que tu me plaques après un mois car ça ne va pas… » commençais-je, sourire aux lèvres quoiqu'un peu pensif, « Et dans le pire des cas, tu me prends en grippe et je perds la chance de pouvoir aussi passer des moments comme ça avec quelqu’un qui rend les choses les plus simples agréables. », toujours trop honnête, mon objectif restait le même, j’acceptais simplement de respecter son rythme, de lui laisser tout le temps dont il aurait besoin pour s’accepter lui. « Plaquer ça veut dire me quitter, ou rompre. » précisais-je entre deux car le terme pouvait être perçu autrement. « Je sais ce que je veux, je sais aussi qu’on a besoin de temps pour le savoir. » concluais-je. Non pas que je ne voulais pas en parler des heures, mais il y avait mieux à faire là. « Vu l’heure, va falloir qu’on aille directement près des cuisines je crois », oui c’était le genre d’info qu’un Poufsouffle pouvait avoir plus facilement. Ma maison était à côté d’elle, ce n’était pas pour rien, c’est bien car on était connu pour ça. Notre amour de la nourriture, enfin les autres, moi je volais souvent des fruits ou des conneries comme ça. Je faisais attention à ce que je mangeais, je ne pouvais pas trop me permettre d’être ralenti par mon poids. J’avais besoin d’énergie saine ! ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1669 - Mar 11 Oct - 22:59
Dernière édition par Keith Rowle le Mer 12 Oct - 0:33, édité 1 fois
Plant game ☽ • ☾ « Ou une paille dans l'oeil. » répliquais je en regardant où j'allais, un demi-sourire amusé accroché sur les lèvres. Quelque chose me disait que oui, il restait assez soft avec moi. Je pouvais lui en être reconnaissant. Je l'entrainai donc avec moi pour aller manger. Les révisions, très peu pour moi, surtout de la botanique. Là j'avais la tête assez pleine comme ça et, a le voir passer de la déception a la joie avait quelque chose de fascinant. Mara ne cachait rien de ce qu'il ressentait. Du moins, c'était l'impression que j'en avais. Je n'étais pas comme ça, j'étais plus modéré, plus...Secret. Il n'y avait que Damian pour savoir déchiffrer ce que je ressentais juste en me regardant. Privilège des jumeaux sans doute. Donc je me dirigeais vers les cuisines vu. La mention de Styx me fit un peu tiquer mais sans plus, ça ne me dérangeait pas qu'il gâte un peu mon hibou, juste qu'il fallait éviter qu'il n'arrive plus a voler, ce qui serait un peu con pour un familier. Sans même m'en rendre compte, j'avais fait de sa coupe de cheveux une bataille rangée par très organisée, ça m'avait paru naturel sur le moment mais je vis bien qu'il avait été surpris. Je haussais les épaules en réponse a son coup d'oeil. Par la suite, je lui fis part de mes impressions le concernant. Enfin nous concernant du coup. Je ne pouvais pas lui donner une réponse, ce qui était déjà un signe en soi je crois, après tout, aucune réponse certes, mais il n'y avait pas de négation du coup. Il me bouscula par jeu tout en me disant que je me trompais. Mouais, j'en étais pas sûr mais bon. Cela dit, il n'avait pas tort dans son analyse même si je tiquais sur le terme plaquer. Je ne voyais pas trop ce que ce mot venait faire là dedans en fait. Le plaquer contre un mur ? Est ce que ça renvoyait a son collé-serré ? Ou pas ? Mon incompréhension devait se voir sur mon visage puisqu'il précisa sa pensée. Je le regardai en réfléchissant. « Tu es assez fin psychologue, ça je ne m'y attendais pas. Comme quoi. » c'était une surprise plutôt agréable même. « C'est différent de l'image d’écervelé que tu balance en premier lieu. Ne le prends pas mal hein, c'était pas méchant.» Puis il me précisa qu'il faudrait sans doute passer directement en cuisine si je voulais satisfaire ma faim. « Ah. » Je m'arrêtais un instant dans le couloir. « Et tu sais soudoyer un elfe de maison ? Parce que si c'est le cas, on pourra peut être négocier un repas complet. » Parce que oui, j'avais tendance a beaucoup manger et là, je ne me voyais pas attendre le diner. « Je serais pas en compagnie d'un Blaireau, j'aurais volé un panier complet, mais j'ai pas trop envie de me faire...plaquer ? » Oui bon on sortait pas ensemble, mais rompre pouvait prendre bien des sens. Rompre une relation, ce n'était pas forcément une relation amoureuse. « Donc j'espère que tu as des dons de négociateur, vois ça comme un entraînement...Bon a quoi je sais pas, mais je suis sûr qu'on peut trouver. » fis je avec un sourire canaille sur le visage. J'étais plutôt honnête la plupart du temps, mais j'avais aussi un coté facétieux que je ne perdais jamais totalement. Et puis embarquer un Poufsouffle dans mes conneries...Y avait un petit côté gratifiant. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1672 - Mar 11 Oct - 23:42
plant game ☽ • ☾ Fin psychologue ? J’avais l’habitude d’entendre et d’observer, mais l’entendre de lui, ça me fit sourire, une fois de plus et se fit pire lorsqu’il me fit par de ce qu’il pensait de moi. J’étais différent de mon image, j’étais loin d’être un idiot. Ça m’allait parfaitement, j’aimais que l’écran de fumée soit toujours présent, qu’il fonctionne et qu’on puisse se laisser avoir. J’étais loin d’être aussi simple, mais c’était l’image que les autres avaient de la gentillesse, de tout ça. On ne pouvait pas leur en vouloir et je ne le pris pas mal. « Ça me va. », soufflais-je donc avant de le détourner de sa route pour le conduire à un meilleur endroit. Là où il pourrait réellement manger. Il était mignon, encore plus lorsqu’il me pensait réellement capable de soudoyer un Elfe alors qu’il suffisait juste de demander. Pas étonnants que les autres ne soient que rarement appréciés par nos elfes. Il fallait être gentil et respectueux, sans les prendre pour des cons. « Je ne vais pas te plaquer pour ça, mais je vais te juger très fort. » ça faisait un peu bizarre de dire ça, mais je pense que lui comme moi, nous savions. Je ne précipitais rien, on rigolait juste, comme deux amis, proche. Qu’il ne me friend zone pas en revanche, sinon ça serait la loose. « Mon super pouvoir c’est d’être gentil, tu vas voir ! », l’attirant donc à ma suite, je le conduisais non loin de ma maison, face aux cuisines avant de lui demander, « J’arrive avec un repas complet ! », disparaissant derrière la porte, je n’eus pas beaucoup de mal à convaincre qui que ce soit de me donner à manger. La seule différence, c’est qu’au lieu de me donner des trucs sains, ils durent me donner des trucs plus classiques. Ce qui les étonna légèrement, mais ils ne posèrent pas de question et c’est sans grand mal que je sortis avec les bras chargés de nourriture. « Tadammmm ! », bon il allait devoir m’aider, mais il fallait surtout trouver un endroit pour se poser. « Par contre je n'ai pris que des trucs à porter, je me voyais mal te sortir des ragouts dans les doigts ! » affirmais-je en rigolant, « On se pose où ? Parce que si tu manges, je dois réviser en même temps, je vais pas passer ma nuit à te fixer la bouche pleine ! », non Mara, pas ce genre de pensée, vraiment pas ! Secouant la tête, je me reconcentrais sur ce qu’on faisait ou vers où on allait. Le suivant donc en silence, on finit par s’installer à un endroit où je pouvais poser tout ça. « J’espère que tu vas finir ! », pour ma part, je mettais de côté des fruits et une tartine à la tomate. Ce qui pouvait faire clairement pitié, mais j’avais l’habitude de ça et en plus, c’était là seule chose que j’aurais pu déplacer qui ne soit pas une salade. « Hum, du coup, c’est quoi ton plat préféré en temps normal ? » demandais-je en croquant dans le bout de pain. On n'avait pas encore parlé bouffe et c’était hyper important pour un étudiant. « T’as déjà mangé des trucs étrangers ? Genre pas d’Angleterre ou de France. », vu que j’avais l’impression qu’il était un peu aller dans ces deux pays et que si la France était pas mal niveau nourriture - enfin je crois. -, l’Angleterre c’était vraiment l’enfer. Fade. Souvent bourratif. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1675 - Mer 12 Oct - 0:31
Plant game ☽ • ☾ Mon sourcil gauche se haussa en accent alors qu'il disparaissait derrière les portes des cuisines. Bon, franchement, voler aurait été plus marrant. Mais sa méthode serait sans doute plus efficace. Voir carrément plus efficace alors qu'il revenait les bras plein. Je rattrapais au vol un fruit qui dévala sans prévenir la montagne de nourriture qu'il portait. « Donnes moi ça... » fis je en me saisissant d'un petit panier posé au sommet et lui bouchant la vue. Je soulevai le petit carré de tissus qui le recouvrait pour voir ce qu'il cachait et relevai les yeux sur le coréen. « Quelque chose me dit que les Elfes doivent te voir assez souvent... » J'agitais le panier, assez content de ce qu'il contenait. « Ca me suffit et je suis pas fan de ragoût en tout genre. » souriais je alors que mon estomac grondait de contentement a l'idée de ce qu'il allait avaler. « Mmmh...on peut aller dans les jardins, fait encore bon et tu pourras t'étaler sans trop de soucis. » Et Styx pourra venir chiper un bout de jambon si l'envie lui prenait. On trouva un coin pas trop venteux, sous un arbre et je m'installai tranquillement au sol, étendant mes jambes devant moi et croisant les chevilles. Je n'attendis pas pour sortir un sandwich a la dinde. « Ca ne devrait pas me poser de problème. Je mange toujours beaucoup. » Moins de pâtisseries ou autre douceur mais pour le reste. J'avais été gros, ça ne m'avait pas posé de problèmes particuliers, maintenant, je ne faisais pas plus attention, je me bougeais juste un peu plus. « Par contre, tu manges pas beaucoup toi. » remarquais je en lorgnant sur son en-cas plus que chiche. Je mordis dans mon sandwich avec délice avant de reporter mon attention sur le coréen. « Notre gouvernante fait des sandwich a la confiture d'airelle depuis que je suis gamin. D'aussi loin que je me souvienne, ça a toujours été mon plat préféré. Je sais pas exactement ce qu'elle met dedans mais c'est clairement une tuerie. » affirmais je en m'essuyant le coin de la bouche du pouce. « Je ne suis pas aventureux niveau cuisine, ennuyeux comme les pierres. J'adore manger au cas où tu l'aurais pas saisit et avoir une assiette pleine devant moi et prendre le risque de détester ce qu'il y a dedans... » Je mimais un frisson d'horreur avant de rire. « Parait que je manque des trucs comme ça dixit mon frère. Lui il a pas peur d'avoir la bouche en feu, de nous deux, c'était le plus enthousiaste pour piocher dans un paquet de dragées Bertie Crochue. - Je fis une moue – J'avoue que voir sa tête en tombant sur du poivre avait quelque chose de sacrément hilarant. » je repliai une jambe et posai mon bras sur mon genoux, tournant la tête vers Mara. « Je suppose que toi, tu as testé plein de trucs non ? Dans ce cas là, qu'est ce que tu préfères ? » J'étais pas assez con pour ignorer que chaque pays avait ses spécialités. Comme je l'avais dis, moi, la cuisine anglaise me suffisait parfaitement. Quoique je crachais pas contre un bourguignon non plus. « Et puisque tu commence comme ça, ma couleur préféré est le bleu, j'aime aussi la musique écossaise et irlandaise. Petit, je rêvais d'être un dresseur de dragon ou un chevalier, je me souviens plus trop. Je déteste les sauterelles et j'adore les hippogriffes...Tu veux savoir autre chose ? » Le tout souligné par un sourire amusé parce que je sais pas pourquoi mais je sentais que ça allait finir en interrogatoire. Je ne le trouvais pas intrusif pour autant, il gardait certaines limites lorsqu'il me questionnait donc ça ne me gênait pas de le devancer sur des trucs basiques. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1681 - Mer 12 Oct - 10:24
plant game ☽ • ☾ Il m’avait aidé en prenant des choses, ce qui était déjà pas mal car du coup, je pouvais le revoir, capter son regard aussi et finir par rigoler. J’avais l’impression que j’étais grillé, « J’ai des entrainements avec la Prof de défense contre les forces du mal avant le début des cours tous les jours et j’ai souvent des entrainements de Quidditch le soir, tu crois que j’ai le temps de manger comme un humain normal ?! » demandais-je un sourire toujours aux lèvres avant qu’il ne m’affirme qu’il n’aimait pas les ragoûts. C’était donc une bonne chose, je ne l’avais pas privé d’un truc qu’il pouvait aimer. Le suivant aux jardins, je finis par m’y poser alors que la répartition de la nourriture se faisait. Il mangeait beaucoup et moi pas beaucoup. « J’ai été élevé au riz vinaigré, c’est souvent trop riche ici, et puis si je suis trop lourd je ne saurais rien faire de ma journée. » affirmais-je en croquant une nouvelle fois dans ma tartine. Mais lui, qu’aimait-il vraiment ? Lui posant la question, il expliqua que sa gouvernante - Il avait assez d’argent pour avoir une gouvernante ? Ça m’impressionnait toujours autant ce genre de chose. - lui faisait un sandwich à la confiture d’airelle. C’était son plat préféré malgré le fait qu’il n’avait jamais connu la composition exacte. Cela dit il n’était pas du genre à se risquer beaucoup en nourriture. Il aimait manger, mais il n’aimait pas avoir à manger des choses dont il ignorait les origines. Ce qui n’était pas le cas de son frère, ce qui pouvait générer beaucoup de rires pour lui. Il restait donc bien sûr la nourriture de chez lui, c’était mignon aussi. Me renvoyant la question, je me mis à réfléchir un instant et il en profita pour se lancer dans un monologue d’information qui n’eut de cesse de me faire sourire. Il me prenait de plus en plus de cours, il devenait de plus en plus franc, libéré sur sa vie. « Ce n'est pas du jeu si tu me dis tout comme ça ! » soufflais-je faussement agacé alors que je notais bien tout ce qu’il disait. Le bleu, la musique écossaise et irlandaise, le dresseur de dragon, les sauterelles, les hippogriffes, c’était drôle de voir la différence entre deux pays, deux mondes surtout. « J’adore les Japchae, c’est des nouilles de patates douces beaucoup de trucs dedans, ça s’adapte à ce que t’as envie de manger. Mais j’aimais bien la cuisine Japonaise aussi, comme les Takoyaki ou les Sushi, l’avantage c’est qu’il y en avait souvent dans les restaurants de rue, même en Corée, quand j’y retourne aux vacances, je suis beaucoup moins raisonnable ! » assurais-je dans un rire qui me força à effacer une larme au coin de mes yeux, « J’adore le piment, ici je crois que je préfère la nourriture Indienne ou Pakistanaise, mais y’a pas au buffet. » dis-je un peu pensif. Cela dit, il n’allait pas me prendre de court très longtemps, je n'allais pas me laisser dépasser par mon élève ! « Et j’aime le violet, ou le bleu turquoise, la K-Pop, je voulais être danseur en étant petit, je n'aime pas trop le… », sang, mais ce n’était pas ça, je devais être un peu moins détaillé, « Je sais pas trop ce que j’aime pas en animaux, les chèvres c’est bizarre et j’aime les sombrales. », fronçant légèrement les sourcils, je réalisais en même temps que lui que cette dernière info voulait clairement dire que oui, j’avais vu quelqu’un mourir, car impossible d’aimer quelque chose sans en connaitre plus que ça. Alors je fis ce que je faisais de mieux, j’enchainais directement sur un autre sujet, à la différence prêt que là, c’était plus pour faire oublier cette information que pour en savoir plus, « La K-Pop c’est de la musique Coréenne, enfin de la pop Coréenne, même si ça rap pas mal non plus. En ce moment j’adore DNA, ça commence comme ça : 첫눈에 널 알아보게 됐어, 서롤 불러왔던 것처럼, 내 혈관 속 DNA가 말해줘, 내가 찾아 헤매던 너라는 걸 ! » j’avais chanté et dansé du haut des épaules, un sourire large sur le visage. Bon j'étais sans doute pas très doué en chant, du moins moins qu'eux, mais ça allait. « C’est mieux avec la musique, mais je ne peux pas ici ! » déplorais-je. Pas de quoi charger et ça pouvait se faire enchanter en plus. Faudrait que je vois si un ancien MP3 avec des piles pourrait le faire, car ça, ça fonctionnerait non ? ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1707 - Mer 12 Oct - 19:06
Plant game ☽ • ☾ Le fixant un instant sans rien, prenant même le temps de le délester de son poids, je secouai légèrement la tête. « Miss Zaig n'est pas tendre en plus, ça doit pas être facile si tu t’entraînes avec elle. Y a une rumeur qui dit que c'est une ancienne Auror mais je n'ai jamais tenté de la confirmer. » je vérifiai le panier, content de ce qu'il contenait avant de continuer. « Tu as pas mal occupé. Où tu trouve le temps de me croiser comme par hasard dans les couloirs ? » Il y avait un soupçon d'ironie sur les derniers mots. Je me doutais bien que ce n'était pas par hasard, cela dit, je n'avais pas l'impression d'être traqué pour autant et puis...Ca m'évitait de le chercher. C'était tout bénéfice non ? Une fois installé sous l'arbre, mon dos reposant sur le tronc centenaire, remarquant la quantité minime de nourriture qu'il s'était mis de côté. « Mmmh... Avec tes journées, je doute qu'une nourriture plus riche te fasse prendre du poids. J'ai été un gros un moment, je mange toujours autant, la seule différence est que je bouge plus maintenant. » La volonté de me démarquer de mon frère avait été plutôt violente de mon côté. Damian n'avait pas eu ce genre de problème, ou ce genre de réaction, lui il s'était dissocié de manière différente. En même temps, je ne comprenais pas trop ce soucis avec le poids. Bon certes, niveau santé, être trop gros n'était pas le top, mais la magie éradiquait pas mal de petits inconvénients totalement humain...Je me reposais peut être un peu trop sur elle en fait. Enfin disons que c'était ma solution a tout ou presque...Même si la magie n'avait rien a voir avec ma perte de poids. Je répondis tranquillement a ses questions et devança même les suivantes ce qui l'obligea a faire de même alors je n'eus rien a demandé. Mara se dévoilait tout seul, je n'avais pas vraiment besoin d'artifice pour qu'il le fasse, c'était peut être plus reposant pour moi du coup, j'étais trop souvent entouré de manipulateurs ou de menteurs. Il y avait parfois des personnalités qui se démarquaient autrement et, franchement, c'était plaisant. Très plaisant. Un coin de ma bouche s'éleva légèrement « Ah ? Je n'avais pas compris que tu jouais. » Je déformais intentionnellement ce que je disais. Je ne le pensais pas joueur, enfin pas du pendant machiavélique du mot, mais parfois, il se méprenait sur ce que je disais et, je l'avoue, je m'amusais souvent a le voir s'enfoncer gentiment. « Tes goûts sont un peu comme toi, colorés et épicés. C'est pas désagréable. » Je n'avais pas de mal a l'imaginer tester toute sorte de choses, juste pour dire qu'il l'avait fait. Ou pour satisfaire sa propre curiosité. Ce qu'il aimait bougeait autant que lui, même la démonstration qu'il en faisait. A mes yeux, c'était fascinant, sans raison particulières d'ailleurs. Mon sourire vacilla sans doute un peu lorsqu'il évoqua les Sombrals. Il en parlait...Comme si....Et bien comme si il en avait déjà vu. Et pour voir un Sombral...il fallait avoir fait face a la Mort. « Les Sombrals hein... » Murmurais je délicatement sans pousser plus avant. Pour tous, la Mort était un sujet délicat, peut être plus chez les sorciers qui lui donnait une dimension différente des mortels et a voir la vitesse avec laquelle lui tentait de me noyer sous d'autres informations, je devinai que le sujet n'était pas a aborder. Ca m'allait, je n'étais pas intrusif de nature. Je pouvais l'être si ça me servait mais là, je ne le pouvais tout simplement pas. « DNA ? » demandais je curieusement parce que là, je n'y voyais qu'une succession de lettres...c'était plutôt flou du coup. « Si tu peux, mais sans doute pas ce que tu as envie d'entendre. » fis je avec un demi sourire parce qu'autant le dire, la musique sorcière n'avait sans doute pas aussi vite que la musique moldus, mais ça avait forgé mes goûts. Je posai ma tête contre le tronc. « C'est une jolie langue...Le coréen. » peut être un peu plus brutale que l'anglais mais les sonorités étaient agréables. « Il n'y a pas d'école de magie là bas ? Il me semblait qu'il y avait une base magique en Asie. » Après qu'il se retrouve a Poudlard n'était pas surprenant pour autant, beaucoup de sorcier y venait, parce que la réputation de l'école n'était plus a faire et puis, avec Beauxbâtons, c'était la seule école d'Europe. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1710 - Mer 12 Oct - 20:01
plant game ☽ • ☾ Les rumeurs, je ne voulais pas en confirmer tant que personne ne le ferait. Du moins tant que la personne concernait ne le ferait pas. Alors je mis cette partie-là de côté, préférant éviter de parler pour un autre, « Lorsque j’ai été la voir la première fois, elle m’a testé en commençant un combat, j’ai rapidement perdu ma baguette, donc j’ai dû me défendre à la main. Sans sa baguette elle m’a tellement explosé. J’ai fini en crachant du sang et en voyant flou. Elle est tellement forte. Je te jure, j’apprends tellement que ça vaut le coup de se lever tous les jours à 5h, elle est surqualifiée, même si je ne fais pas Auror, grâce à elle je saurais vraiment me défendre et protéger les autres… » dis-je toutefois avec une passion impossible à simuler. J’étais souvent épuisé, j’arrivais en cours sur les rotules, mais c’était tellement bon ! Et en parlant de chose bonne, la suite m’arracha un rire. Oui, en vrai trouvé du temps pour lui pouvait être compliqué, mais c’était la vraie pause de ma journée, « Te voir et passer du temps avec toi c’est le bon moment de ma journée. Et je ne dis pas ça car j’attends quelque chose, juste, je me sens bien ici. » et même si il était un délinquant en puissance voulant dépouiller des elfes. Parlant alors nourriture, je penchais un peu la tête lorsqu’il signala qu’une nourriture plus riche ne me ferait sans doute pas pendre de poids, conscient que c’était vrai car j’avais tendance à en perdre, je ne me voyais malgré tout pas faire différemment. « Je… Me prends pas pour un mec superficiel, mais je tiens vraiment à mes abdos. Je ressemble super fort à mon père, pour par dire que j’en suis la copie. Depuis petit j’essaie d’être comme ma mère. Elle était tellement belle que je me sens terriblement fade. », ce qui ne me dérangeait pas, au contraire, j’acceptais ça chez moi, ce n’était pas un mal que je sois fade. Comment faire face à une vélane en même temps ? C’était juste un hommage que je voulais lui faire. Et en parlant d’hommage, après m’être fait prendre de court, j’avais fini par répondre aux mêmes questions avant de réaliser que j’en avais trop dit. Inutile d’espérer qu’il n’ait rien entendu, ni compris. Il l’avait fait, il l’avait dit et ça m’avait assez paralysé pour que j’en vienne à parler musique et à chanter. « L’absence de Youtube est un crime. » soufflais-je alors pour continuer à me rattraper aux branches. Il me remit un coup sans réaliser lorsqu’il se demanda pourquoi j’étais ici, s’interrogeant sur la présence d’une école en Asie. « Tu ne respectes pas les règles du jeu ! Car si la drague c’est un jeu ! » soufflais-je faussement joyeux pour le coup. « Je… Je ne parle pas de certaines choses avec ceux que je ne connais pas. Je te connais, enfin je suis en train de le faire, mais y’a des choses dans ma vie qui… Les gens n'ont pas conscience que la pitié peut faire mal. Alors je préfère qu’on me connaisse assez pour savoir que tout ce qui a pu m’arriver n’a été qu’une page dans le livre de ma vie. Que je vais bien, que je continuerais à avancer et à sourire. Du coup… Je te dirais un jour pourquoi j’ai quitté la Corée, pourquoi j’ai atterri ici et pourquoi les Sombrals. » souriant plus doucement, je ne me laissais pas m’assombrir, je le refusais, « T’es pas stupide, tu dois avoir compris beaucoup de choses et je n'ai pas eu envie de mentir non plus, ou de donner qu’une part de la vérité pour éviter. Juste, plus tard si ça te dérange pas. », quand il m’accepterait entièrement, qu’il ne pourrait plus être surpris car j’avais saisi le léger changement. Et je le comprenais aussi. Soupirant un grand coup, je finissais ma tartine avant de m’étirer et d’attraper une pomme. Un peu de sucre pour finir serait top, « Du coup DNA c’est le nom de la chanson, c’est d’un groupe qui s’appelle BTS, d’ailleurs y’a des potes que j’ai à Londres qui disent que je ressemble à l’un d’eux, mais je me méfie, les Européens sont un peu nuls pour distinguer les Asiatiques ! » repris-je en mettant la conversation sur les rails d’un sujet plus calme. Enfin calme… Je venais de rire, mais je comprenais, j’avais du mal parfois avec les visages d’ici. Y’avait pas plus similaire avec un roux qu’un roux. « Après je ne trouve pas, mais si c’est le cas, je suis vraiment canon ! », j’étais canon, c’était un fait cela dit. « Et le Coréen ça peut être chiant, pour toi, parfois on dirait qu’on a une patate chaude dans la bouche ! », comme l’anglais cela dit. « C’est bon ? » demandais-je brusquement en sautant clairement du coq-à-l'âne. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1739 - Jeu 13 Oct - 17:11
Plant game ☽ • ☾ Je tiquai légèrement. Comment ça finir par terre en crachant du sang ? Depuis quand les cours étaient ils devenus aussi violent ? Miss Zaig avait la poigne ferme, ça je le savais, c'était une bonne prof même de mon point de vue, mais, en toute honnêteté, je ne la voyais pas taper allègrement sur un élève. Un élève tout content de s'être fait étalé apparemment. L'idée de coller un laxatif d'anthologie dans la boisson de Miss Zaig me traversa l'esprit mais je l'abandonnais rapidement. C'était une chose de jouer des tours aux élèves, s'en était une autre de s'en prendre a une professeur. J'étais parfois téméraire mais pas totalement débile, alors je me contentai de soupirer. « Tu peux éviter de sourire aussi largement en le disant ? Non parce qu'honnêtement, je ne vois rien de festif a finir laminer par terre. On t'a pas appris a prendre soin de toi ? » répliquais je peut être un peu plus sèchement que je ne l'aurais voulu en fait. Alors oui, l'idée me dérangeait. Vraiment. Et ça éveillait des envies de revanche pas très catholiques, comme disaient le coréen, dans les coins les plus sombres de mon esprit. J'étais généralement sympa, on ne voyait pas le manipulateur en moi, appartenir a la Maison Serpentard était peut être un signe en soi, mais, comparé a certains, j'étais plutôt modéré. Cela ne voulait pas dire que je n'avais pas le potentiel d'être un vrai connard quand je le voulais. Je pris un panier qui trônait en équilibre sur la montagne qu'il avait dans les bras avant de m'étonner du temps qu'il pouvait trouver avec son programme pour me voir et sa réponse provoqua un fin sourire sur mon visage. Ca, ça lui ressemblait bien. « Ici ? Dans le couloir ? » rétorquais je avec humour avant de décider de notre lieux de pique-nique. Et les habitudes alimentaires de Mara étaient plutôt...Maigres, même si il m'assurait manger beaucoup de riz ou d'autres plats plus riches. « T'es au courant que personne ne peut rivaliser avec une Vélane pourtant » soulignais je comme une évidence en haussant une épaule désinvolte. On ne pouvait pas dire que je me négligeais mais, en toute franchise, je me fichais pas mal de ce a quoi je ressemblais. J'avais été gros, j'avais eu la face pleine de boutons, ma manière de m'habiller était très classique et ça m'allait très bien. De toute façon, je savais a quoi mon visage ressemblait quand le dit visage était couvert de pâte anti-bouton, merci Damian et très peu pour moi. De toute façon, c'était passé tout seul, pourquoi s'emmerder ? « En plus, tu es loin d'être fade. C'est sympa d'être beau, mais même une statue est belle, si tu dégages rien ben t'es fade. Et toi, tu dégage beaucoup de choses, pas besoin de tenter une comparaison avec une créature mythique connue pour sa beauté. Sans vouloir te vexer. » j'avais bien noté le petit détail du Sombral dans sa conversation mais je n'insistais pas, le laissant me parler d'autre chose assez rapidement. Il suffisait de le regarder pour comprendre que le sujet n'était pas a creuser et j'avais assez de décence pour ne pas le faire. La suite fit fleurir un sourire un tantinet sournois sur mes lèvres. « Les règles se contournent ou tout du moins, tout dépend de comment tu les interprètes... » susurrais je avec un brin de moquerie dans la voix...Mara était décidément aussi manipulateur qu'une musaraigne devant un hibou. Une cible facile pour certain...Trop tendre je dirais même alors qu'il s'expliquait sans fard. Je le regardai quelques secondes sans rien dire avant de hausser une épaule. « Ca me va. » Pas besoin que je m'explique plus loin, il comprendrait ainsi que je n'avais pas l'intention de le pousser dans ses retranchements. Calmement, je fini mon sandwich avant d'en prendre un second, regardant Mara s’emballer tout seul sur un sujet qui semblait le passionner. Moi, je ne voyais pas très bien de quoi il parlait, mais j'étais quelqu'un de classique, ce qui était sans doute parfois ennuyeux pour certain. Je pouvais sortir des sentiers battus mais mes goûts restaient...ben...normaux...Quoique pour lui, ça devait être normal aussi. Pour moi, c'était juste un autre monde et ce n'était pas dérangeant loin de là. « Mmmh...peut être, mais il y a très peu d'asiatique a Poudlard, donc le peu qu'on a, on sait les reconnaître, t'en fais pas... » Je buggais par contre sur le canon...Alors ça voulait sans doute dire autre chose que l'image que je venais de m'en faire. « Canon...Alors j'espère que ça veut pas dire ce a quoi je suis en train de penser, parce que faudra te trouver un boulet... » Puis je pris le temps de réfléchir. « Peut être et encore, mon frère et moi avons une façon particulière de parler, on a eu un tuteur en étant jeune, ils nous a apprit a parler un anglais un peu vieillot et ampoulé. Merci la lignée. Et parfois, ça revient. Mais je trouve ta langue plutôt agréable a entendre. » réaffirmais je en mordant dans mon sandwich, au salami cette fois, un délice. Et ça dut se voir vu la question qui suivit. « Plutôt oui, les Elfes sont doués en cuisine, y a pas a tortiller. » Je lui tendis mon sandwich. « Tu es sûr que tu en veux pas une bouchée ? Promis, ça voilera pas tes abdos d'une couche de gras, garantis sans...Quoique non, y a une sauce mayo a l'oeuf de dragon dedans je crois.... » ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1742 - Jeu 13 Oct - 18:10
plant game ☽ • ☾ « Je le fais ! Là on s’arrête quand je n'en peux plus, elle me soigne, elle m’apprend tellement de trucs. Genre, je ne sais pas encore ce que je veux faire de ma vie, si je veux travailler avec des animaux ou en étant Auror. Mais si je finis Auror, je pourrais avoir pire à encaisser, je préfère que ce soit difficile maintenant en ayant la chance d’être soignée rapidement que le découvrir sur le terrain. En plus c’est elle qui me demande toujours si je veux continuer et quand elle voit que je vais trop loin, elle arrête. », il avait eu l’air de se refermer, mais mon sourire restait là, « Je veux bien faire mon travail et si possible en ne me faisant pas tuer la première année, car je sais bien quel est le point commun entre tous les meilleurs Aurors… », alors il ne devait pas s’inquiéter, juste m’aider avec tout ça et ça serait suffisant. Mais visiblement c’était trop difficile pour lui, et c’était mignon car il s’inquiétait de mon emploi du temps, « L’endroit n’a pas d’importance quand tu passes un bon moment. » lui assurais-je donc. S’en suivi une inquiétude sur mon régime alimentaire et mon explication sur la raison à tout ça. Sa première remarque m’arracha un rire. Oh que oui, je le savais, mais c’était impossible de faire différemment. Difficile de me dire que je ne lui ressemblerai jamais, même qu’un petit peu. Mon visage continua à garder sa joie, car il ne me trouvait pas fade. Je ne l’avais pas réclamé ce compliment, mais c’était loin de me déplaire, vraiment loin. Il trouvait que je dégageais quelque chose, je n’avais pas besoin de tenir une comparaison pour ça. « Tu me trouves beau ou je suis ton genre ? » demandais-je sans pour autant insister, c’était plus pour l’embêter. Juste pour m’amusait du fait qu’une réponse m’aurait d'avantage plu qu’une autre. Cela dit les choses glissèrent un peu dans l’obscurité. Lentement. Même si il soulignait que les règles n’étaient pas si rigides, mêmes après m’avoir fait hausser un sourcil. « La loi c’est la loi pourtant. » soufflais-je avant de lui demander de ne pas creuser trop loin mon passé. Je voulais pouvoir en parler avec lui, je voulais aussi partager bien plus, mais je voulais le faire lorsqu’on serait un peu plus proche. Je voulais attendre. Il accepta, sans même broncher. J’appréciais réellement et c’est presque aussitôt que je nous ramenais dans la lumière. La vision des Européens sur l’Asie, ou le fait qu’il sache bien me distinguer, des sujets comme d’autres qui pourtant amenèrent à une incompréhension. Il ne connaissait pas l’expression canon et je devais me retenir très fort de souligner que j’aurais préféré qu’autre chose qu’un boulet me complète. On en était pas encore là et je devais lui laisser de l’espace. « Ça veut dire super beau. Les mecs du groupe sont vraiment pas mal. » euphémisme, très clairement. Je ne fus alors pas bien étonné lorsqu’il souligna que son éducation avec son frère avait été différente, qu’il parlait un anglais un peu vieillot. Je pense surtout que ce qui faisait défaut aujourd’hui, c’était la méconnaissance du monde moldus, rien de plus. J’avais plus vraiment l’impression qu’il soit si retenu. « Ça va, un jeune peut te comprendre. ». C’était plutôt moi qui lui parlais chinois. Sautant encore d’un sujet à un autre, je lui demandais ce qu’il en pensait et il n’avait pas l’air de s’en plaindre. Il m’en proposa même, me promettant que ça ne me ferait pas grossir… Avant de se raviser. Bon il ne devait pas le voir comme ça, mais prêter sa nourriture, ça pouvait souvent faire un baiser indirect, ou quelque chose que seul un couple faisait. C’était clairement tentant et je voulus un instant ne pas le décevoir, seulement… « Je ne mange pas de charcuterie, j’aime vraiment pas ça, c’est trop salé. » avouais-je avec un sourire tendre, « Mais tu devrais faire attention à tes propositions, d’où je viens, on partage sa nourriture de cette façon uniquement avec son mec. », je n’allais pas m’en plaindre, mais je voulais qu’il ait les même cartes que moi, que je n’abuse pas de son innocence plus tard. « Tu sais je mange parfois des McDo ! » soufflais-je, le regard toujours un peu perdu dans le sien, dans cette contemplation que je ne pensais pas pouvoir avoir, « C’est un restaurant rapide qui fait des burgers pas du tout sains et sans doute plein de gras. Et on adore la mayo en Corée, on mange aussi souvent des choses frittent, comme des légumes ou plus souvent du porc, du poulet et des crevettes. » et j’en mangeais aussi j’étais pas si fit comme mec. Sinon je serais toujours dans le contrôle. Bon cela dit, ça faisait un peu pitié dit comme ça. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1801 - Sam 15 Oct - 14:10
Plant game ☽ • ☾ Apparemment, mon inquiétude le hérissait et je soupirai légèrement. « Je comprends le principe oui mais ça ne veut pas dire que je cautionne, ou alors je suis une petite nature, c'est possible aussi. Vouloir s'améliorer c'est quelque chose que je connais mais je ne le fais pas forcément au détriment de ma santé. » Il y avait des limites a avoir et encore heureux que Miss Zaig prenait ses précautions. Bon je me doutais qu'elle n'allait pas taper sur un élève et le laisser repartir en cours dans un état déplorable, mais je trouvais l’entraînement un peu...violent ? Ouais on pouvait dire ça comme ça. Cependant, a voir l'étincelle dans les yeux de Mara, il n'était pas prêt d'abandonner et je n'étais pas encore en position de lui dire quoique ce soit sur le sujet. Je finis par lâcher du leste. « Enfin, si toi tu y trouve ton compte, je n'ai rien a dire là dessus. Mais fais tout de même attention. » clôturais je avant de me fendre d'un trait d'humour. Alors oui, je savais très bien ce qu'il voulait dire et je ne pouvais pas nier aimer sa compagnie non plus, je répondis donc par un sourire entendu avant de l’entraîner ailleurs. Manger au milieu du couloir n'était pas très...tranquille. Ses raisons pour manger plus que chichement étaient superficielles au premier abord, mais je me demandais si ce n'était pas plus profond que ça du coup, même si soutenir la comparaison avec une vélane n'était pas possible pour un simple mortel. Il en était conscient de toute façon, aucune raison d'insister. Cependant, mon sandwich stoppa sa course jusqu'à ma bouche alors qu'il me posait une question piège. Du moins, piège dans son esprit, je notais bien la légèreté du ton mais... Je pris quelques instant pour le regarder, vraiment. Es ce qu'il était beau ? Oui et il devait le savoir. Es ce qu'il était mon genre ? Difficile a dire puisque techniquement, je n'avais pas vraiment de genre prédéfinis mais m'imaginer le toucher n'était pas dégoûtant du tout, j'étais même plutôt curieux de savoir ce que cela me ferait...Mmmh... « Les deux. » répondis je finalement avec un sourire tranquille, mon sandwich reprenant sa course jusqu'à ma bouche. La suite, me rendit pensif. « Mmh...Tu sais quel est le rôle d'un avocat ? Il défend son client, bien sûr, mais pour ça, il doit savoir trouver la faille dans une loi, quelqu'elle soit. Alors oui, la loi et la loi, mais mon boulot, c'est de trouver sa faille ou sa force, du moment que cela sert mon but. Dis comme ça, ça fait très machiavel, mais c'est ça... » expliquais je tranquillement. Mon discours pouvait faire penser que j'aimais transgresser la loi, ce n'était pas le cas, j'étais respectueux d'elle, mais...Mon métier me pousserait forcément a la transformer a ma convenance. On parlait de mon avenir mais je compris vite que son passé a lui par contre...n'était pas creuser, du moins, pour le moment. Je n'étais pas pressé. Et on bifurqua sur ses goûts musicaux. Totalement inconnu pour moi d'ailleurs, même si il m'en fit une démonstration succincte avec un terme qui me passa au dessus de la tête. Il me l'expliqua et je hochai légèrement la tête. « Je vois. » Super beau donc. Mmmh.... Je ne trouvais pas de lien entre être beau et un canon mais au moins, j'en avais compris le sens. Et donc oui, il était canon. Comme sa langue en fait, j'entendais rarement de langue étrangère étant donné que je ne voyageais pas spécialement, sauf en France. Le français était beau mais le coréen était un niveau au dessus. « C'est en rentrant a Poudlard qu'on s'est rendu compte que notre anglais était bien trop ampoulé, on s'est adapté au mieux. » encore heureux qu'on pouvait nous comprendre du coup. Puis, sur une impulsion, je lui tendis mon sandwich, m'attendant presque a ce qu'il morde dedans avec faim vu ce que ce qu'il avait mangé était vraiment bien peu, mais il refusa. Question de goût apparemment. Je fis une petite moue déçue avant de hausser une épaule. « Tu sais pas ce que tu rate mais bon, je ne vais pas insister si tu n'aime pas ça. » La suite me fit hausser un sourcil étonné. « Ah bon ? Bizarre comme truc, je veux dire, je partage souvent ce que je mange avec mon frère par exemple... » Mais bon, c'était ses coutumes...je crois. Puis il s'expliqua plus avant tandis que j'ouvrais une bouteille de jus de citrouille un peu pensif. « Donc pas de charcuterie pour toi, mais les trucs frit ça te va ? Faudra que je goûte le Mac Do si je peux, ça a l'air sympa vu comme tu en parle, j'aime bien les crevettes aussi mais d'habitude, plus en cocktail que frittent. » repris je en me désaltérant. Je fixai un instant la bouteille avant de la lui fourrer sous le nez. « Ton truc de partage, ça marche aussi sur les boissons ? » ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1832 - Sam 15 Oct - 17:58
plant game ☽ • ☾ Oh j’étais loin d’être malhonnête, ni d’abuser de sa patience, juste, il me tendait les bras et j’étais obligé. Lui demandant donc si il me trouvait beau et si je lui plaisais. Il aurait pu me renvoyer la question ou l’éviter, mais il me répondit. En fait bien plus que ça, il confirma les deux. Que j’étais beau et que je lui plaisais. Certes il y avait le sourire, certes ça pouvait être de l’ironie, mais on ironisait vraiment avec ça ? Il fallait être autre chose qu’un hétéro pour ça et juste pour cette raison, mon sourire s’agrandit. Pas besoin d’en rajouter, je me sentais un peu plus léger, j’avais légèrement chaud. Ça me l’avait déjà fait avant ? Je veux dire avec un homme ? Secouant la tête, j’en reviens au droit et ma vision de la justice s’opposa à la sienne. Ça me fis sourire, car à cet instant, il n’y avait pas meilleure image pour nous décrire, lui, un serpent venimeux, moi, un blaireau protecteur. « Ça fait surtout un peu sexy. » si on oubliait qu’il pourrait y avoir des vrais méchants à défendre. Des vrais comme dans mon passé dont il ne fut pas curieux, heureusement. À la place les sujets plus légers reprirent leurs places. Les langues, nos éducations. Il était fascinant, je me surprenais réellement à passer de longues minutes juste à le regarder à le découvrir. J’étais loin d’être ce genre de personne, pourtant il m’apportait une sérénité particulière. Il apaisait ce qui me secouait silencieusement. Refusant gentiment son sandwich, le voir déçu me fit craquer un peu plus au point que je dus lui expliquer comment les choses pouvaient-être perçues, ce qui sembla l’étonner. « Car il y a peu de culture où on pourra croire que tu couches avec ton frère. Dans la famille c’est innocent, vous êtes du même sang, c’est presque toujours sans arrière pensées. », presque. Après les cultures différaient, mais ils n’étaient pas Targaryen, ça devrait aller. Il releva ensuite l’incohérence de mon régime alimentaire, mais en vrai, les choses frittent n’étaient pas toujours aussi grasses et salées, c’était juste… Plus riche. Hochant donc la tête pour lui confirmer, il n’intéressa au McDo, il voulait même en manger un, ce qui pouvait faire une super sortie dans mon monde, en revanche pour les crevettes, « C’est un truc d’Européen de les manger comme ça dans une sauce, nous c’est assez rare au final de les manger froides. », c’était souvent tiède, « Je t’y emmènerais, au McDo… » soufflais-je avant qu’il ne boive une nouvelle gorgée de sa boisson pour finalement me la tendre. Est-ce que le partage fonctionnait aussi sur les boissons ? Oh que oui et si j’avais dû refuser, je me contentai de la prendre, mes doigts glissant volontairement sur les siens avant d’en prendre une gorgée et de répondre, un sourire mutin sur les lèvres, « Oui. », l’envie de lui signaler que dans mon monde à moi, on venait d’écher un baiser resta cela dit dans ma tête. J’avais déjà commencé à jouer avec le feu, je ne voulais pas m’y bruler. À la place je lui rendis sa bouteille, un peu perdue dans mes pensées, dans les films que je commençais doucement à me faire comme l’adolescent que je ne pensais plus être. Il aurait pu être dangereux si j’étais vraiment frivole, si j’étais vraiment du genre à craindre pour ma liberté. J’avais connu l’histoire d’amour de mes parents, j’aurais été stupide de ne pas vouloir en vivre une aussi intense. « Tu crois que tu réussirais à sortir sans personnes pendant les vacances ? Même si c’est qu’au chemin de Traverse, ça serait bien qu’on se voie hors des murs. » lui demandais-je sans pour autant imposer l’idée que j’aimerais qu’on soit déjà ensemble, d’ailleurs je ne parlais pas d’aller chez moi, juste de lui et moi, quelque part, en train de faire des trucs parfaitement normaux s'il le fallait. Je voulais juste un peu de temps avec lui, je voulais juste saisir toutes les occasions de le faire. « Même si c’est dans deux mois. Mais je suis un gars confiant, j’ai l’espoir que tu sois encore là d’ici là et que tu n’aies pas eu totalement marre de moi d’ici là. » ajoutais-je dans un rire. J’avais l’impression d’être beaucoup trop détendu et heureux. Même pour moi. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1948 - Lun 17 Oct - 17:19
Plant Game ☽ • ☾ Je retins un rire a voir son sourire atteindre le firmament en deux mots mais ne pu retenir un « pff » sur des lèvres tremblantes sous la pression. Mara était parfois si facile a lire, c'était diablement reposant en vérité. On pourrait penser que je ne m'entendrais pas avec ce genre de personnalité mais c'était plutôt le contraire. J'aimais ne pas avoir a réfléchir sur ce que je dirais ou comment je le dirais. Quelque part, c'était simple avec lui, même si il était lui même loin de l'être. C'était adorable même cette façon qu'il avait de prêter attention a ce que je pouvais dire ou faire, je savais aussi qu'il me suffirait d'un mot pour qu'il me saute dessus, aussi ce simple mot n'était sans doute pas a prendre a la légère et j'avais assez de recul pour le savoir. Jouer avec les sentiments ou les désirs de Mara serait cruel alors je préférais éviter tant que je n'étais pas totalement sûr de moi même. Alors oui, je savais que j'étirais sa patience mais c'était préférable et j'étais certain qu'il le savait aussi bien que moi. Pour le moment nous n'en étions qu'aux découvertes et sa vision un peu étroite du métier d'avocat ou même de la justice était naïve mais sans doute était ce ainsi que beaucoup de monde le voyait, alors je précisais. Un avocat ne faisait pas respecter la loi, ça ce serait son rôle si il se décidait pour être Auror, un avocat savait se servir de la loi. Ca sonnait sans doute un peu vilain sur le retour, j'en avais conscience mais il me surpris un peu en qualifiant ça de sexy... « Ah ? Tu es du genre a aimer les mauvais garçons ? » repris je avec un léger sourire amusé, haussant des sourcils moqueurs. Et je ne sais pas trop pourquoi je me retrouvais a lui proposer mon sandwich, qu'il refusa, le salami n'étant pas sa tasse de citrouille apparemment. Je failli répondre qu'enfant je couchais avec mon frère avant de me souvenir de ce que sous entendait ce mot. Non mauvais idée. « Brr...Non merci, j'adore mon frère mais ça s'arrête là. » Non, il y a des choses qu'il vaut mieux pas imaginer. Vraiment pas. Cela dit, je notai ce petit détail culturel dans un coin de ma tête, continuant a discuter de goûts culinaires, totalement différent, mais c'était sans doute ça qui rendait la conversation intéressante. « Mmmh...Ca me plairait je crois... » qu'il m'emmène a ce fameux mac Do. Mais sortir dans le monde moldus serait délicat pour moi, il me faudrait être convaincant. Je ne savais pas ce que craignait mes parents en fait et ça me dérangeait. Passons. Sur une lubie, je lui agitai ma bouteille de jus de citrouille sous le nez avec une question, l'air mutin. La façon dont il la prit dessina un sourire en coin sur ma bouche mais je ne dis rien, le regardant avaler une bonne gorgée de jus avant qu'il ne me la rende, un petit air pensif sur le visage. Je me demandais ce qui pouvait tourner dans sa tête là, dommage, je n'avais pas ce don là. Je repliai les jambes et posai mes coudes dessus, l'estomac plein. Fermant a demi les yeux, le tronc de l'arbre supportant ma tête, je réfléchis a sa proposition. « Oui, c'est faisable, on a prévu d'aller dans les Alpes en France mais pas les premiers jours. J'aurais sans doute deux trois achats a faire sur le Chemin.» Par contre, je devrais trouver une excuse pour empêcher mon frère de me suivre. Il allait sans doute se poser des question, on faisait pratiquement tout ensemble...Je soupirai mentalement, on verra en temps voulu. « Ca pourrait être le contraire aussi. » remarquais je quand il ajouta que d'ici là, je pourrais éventuellement en avoir marre de lui. Je n'en avais pas l'impression. Je tournai légèrement la tête vers lui, presque trop ébloui par le sourire solaire qui nageait sur son visage. « Courir après quelqu'un qui reste sur une ligne étroite, c'est épuisant a la longue et j'en ai conscience. » Je lui souris en coin avant de reprendre : « Tu veux m'embrasser ? » parce que parfois, il fallait savoir expérimenter quelque chose pour décider si c'était ce que l'on voulait...Et j'avais envie d'expérimenter la caresse de ses lèvres. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1955 - Lun 17 Oct - 18:29
plant game ☽ • ☾ « Qui n’aime pas ça en vrai ? » demandais-je lorsqu’il fut question du genre de mec que je pouvais aimer. Il y avait toujours un petit côté interdit chez les mauvais garçons. Une saveur différente dont il était difficile de se défaire. Il l’avait d’ailleurs un peu, c’était moins brutal que chez son frère, mais chez lui, c’était comme un danger latent, comme si à tout moment il pouvait devenir dangereux sans que ce soit réellement ça. Lui expliquant les principes d’échanges et ce que ça pouvait impliquer, il me rassura sans que j’en aie vraiment besoin sur la nature de sa relation avec son frère. Il adorait son frère, mais pas de Targaryen en vue. Il était curieux de mon monde et il ne fallait pas m’en dire plus que je lui proposais dès d’aller faire des trucs dehors, enfin dans un monde moins sorcier, quoique dans le doute je proposais aussi le chemin de traverse. Il acceptait les deux, pensant avoir le temps entre ses vacances familiales et les vacances scolaires. « Je pourrais bruler tes parchemins et éclater ta plume si t’as besoin d’une excuse. », soufflais-je dans un rire avant de préciser que tout ça ne serait possible que si il avait encore la patience de me supporter. Ce qui pouvait être aussi le contraire. « Je te l’ai déjà dit, tu es trop intéressant pour qu’on se lasse aussi vite. » et puis si jamais il finissait par se décider à ne pas donner suite, alors j’espérais qu’on puisse rester ami, ca serait toujours mieux que rien, même si ça serait terriblement frustrant de devoir se fermer à lui. Juste parfois, c’était mieux que rien. Enfin dans ce cas-là. Car oui il m’attirait beaucoup trop pour que je reste calme, mais à côté de ça, il dégageait définitivement quelque chose que je ne pouvais pas ignorer, quelque chose qui m’apaisait, qui m’équilibrait et que je ne ressentais qu’avec lui. Alors peut-être que c’était juste moi qui espérais définitivement qu’il se passe quelque chose et qui l’idéalisait, mais ça n’avait jamais été une torture d’être avec lui. Certes il y avait l’envie de le coller, d’en découvrir vraiment plus, mais ça ne battait pas dans mon esprit, c’était juste une ombre, là ou l’envie de lui parler était si forte. J’étais bien en train de tomber amoureux comme un con et je n’arrivais pas à lutter. Je voyais simplement les choses avancer et je ne pouvais qu’attendre qu’il rende son verdict. À savoir, oui ou non. Enfin ce n'était pas le temps d’y penser, je préférais me concentrer sur lui. Est-ce que courir après quelqu’un n’était pas épuisant ? La question pouvait se poser et j’aurais même pu l’être avec d’autres, mais j’avais le sentiment qu’avec lui, ces genres de préoccupations n’étaient pas les mêmes. « Non, ce… », l’embrasser ? Je clignais plusieurs fois des yeux, un sourire figé sur mon visage alors que je relevais les yeux vers lui. J’avais commencé à répondre en même temps qu’il avait parlé. Il m’avait entièrement pris de court, j’étais même presque sûr d’un fait, mon coeur avait loupé un battement. Je voulais l’embrasser ? C’était une question, mais ça sonnait tellement différemment. Peut-être que c’était mon esprit qui était brouillé par le temps qu’il avait attendu ou fantasmé ce moment. Clignant à nouveau les yeux, mon visage se détendit, mon sourire s’agrandissant alors qu’un de mes sourcils se redresser, « Tu te poses vraiment la question ? » soufflais-je avant de balayer les doutes d’un coup, il suffisait juste de rester calme, de ne rien forcer et ça se passerait bien. Me penchant vers lui, je glissais le bout de mes doigts sur sa joue, la caressant jusqu’à la naissance de sa mâchoire, jusqu’à sa nuque que j’agrippais en douceur avant de l’attirer vers moi. Approchant mon visage, mon nez frôla le sien pour finalement le caresser avant que mes lèvres se risque à faire la même chose sur les siennes. D’abord une caresse, le temps de sentir son souffle sur ma peau, le temps de lui laisser décider ce qu’il voulait faire, si j’avais le droit de continuer, si c’était bien une provocation et si je pouvais enfin lui donner de quoi ce décider. Après quelques secondes, je finis par rompre définitivement la distance pour l’embrasser, chastement, de simples caresses sur ses lèvres, une danse que je ne connaissais que trop bien et qui pourtant, malgré ma retenue, m’électrisa un peu trop. Finalement, un baiser d’enfant ne me suffit pas et l’espace d’une seconde, je perdis patience, poussant pour de bon la barrière de ses lips pour un baiser moins sage, par un vrai avant gout. Ma main libre glissa bien malgré moi sur ses flancs sans pour autant pousser plus loin. Juste un contact, juste pour appuyer sans chercher à se glisser nulle part. Il n’avait pas décidé et même si c’était le cas, le déshabiller dans parc me semblait bien trop risqué. Je ne sus pas exactement combien de temps cela prit, mais il ne m’arrêta pas et c’est quand je sentis la tension monter d’un cran dans mon corps que je lui rendis mon souffle. M’éloignant à peine, juste assez pour reprendre mon souffle, juste pour me donner le temps de l’observer d’aussi prêt encore quelques instants avant de m’éloigner pour de bon, ma main lâchant sa nuque dans une caresse tandis que l’autre retombait sur le sol. Je n’avais pas de doute sur moi, mais le tout était de savoir ce qu’il en était pour lui. Tout pouvait se jouer sur ça. Sur cette première expérience. Redressant mes genoux sur mon torse, j’emprisonnais mes jambes dans mes bras avant de poser ma tête dessus pour le regard, un sourire arrogant sur le visage, mais mes yeux trahissant une inquiétude sûre comment il avait pu le vivre, « Mon égo aimerait vraiment que ça t’ait donné envie de sortir avec moi j’avoue. », soufflais-je avec douceur, « Ça va ? » demandais-je finalement. C’était la seule réponse qui comptait, est-ce que cette première expérience avait donné quelque chose, est-ce qu’il n’était pas effrayé, dégouté ? ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1967 - Lun 17 Oct - 21:11
Plant Game ☽ • ☾ Je l'ai pris de court et, quelque part, c'était peut être fait exprès. Je ne suis pas un impulsif, loin de là, mais il faut dire que lorsque je prends une décision, je la prends vite, enfin généralement. Mara me posait plus de problème, plus de temps, plus de précautions aussi parce qu'il serait facile de lui faire mal, même sans le vouloir. Je ne sais pas vraiment où il en était. Lui plaire d'accord, ça j'avais saisis sans trop de difficulté mais cela ne voulait pas dire qu'il était amoureux de moi. En même temps, l'amour restait pour un moi un concept obscur décliné sous des termes les plus nianians possible la plus part du temps. Je ne pensais pas être quelqu'un qui avait besoin de grandes déclarations, ni d'avoir sans cesse l'attention de l'autre. J'aimais parfois être seul, j'étais plus souvent dans l'attente que dans la recherche si on réfléchit bien, sauf que chez moi, cette attente était passive. Je n'étais pas fleur bleue, pas romantique a l'excès, enfin je ne crois pas et je n'attendais pas forcément ça de lui non plus. Je crois que je serais très mal à l'aise devant des démonstrations trop excessives de sentiments, je préférais les petites choses presque anodines mais qui revêtaient une importance certaine. Mmmh...Il était mignon avec sa tête de Niffleur tombant sur un tas de galions inespérés. Mon sourcil gauche se haussa comme une évidence alors qu'il me demandait je posais vraiment la question. J'avais l'air de ne pas savoir ce que je disais ? Apparemment pas puisqu'il comprit tout seul et dû sans doute jeter toute ses interrogations aux citrouilles. Je le regardai approcher, un léger sourire sur les lèvres. Je me demandais si il avait peur que je ne revienne sur mes paroles aux derniers moments ? Peut être. Après tout, j'avais été assez brutal quelque part. Je le laissai frôler ma joue, prendre ses aises sur ma nuque. J'observai ses traits, l'éclat de ses yeux où nageaient une paire d'interrogations mais aussi une certaine détermination. Je lui avais ouvert une porte et il était hors de question qu'il la rate n'est ce pas. J'appris son souffle sur ma peau, j'appris aussi que mon cœur pouvait cogner très fort, j'appris que j'aimais la façon qu'il avait de m'approcher, tout en retenue, sans doute pour ne pas m’effaroucher. Je n'étais pas un petit animal craintif mais j'appréciais sa délicatesse. Et puis, il y eu la chaleur sur ma bouche, douce et délicate, comme si il apprenait lentement la courbe de mes lèvres. Je serrai les poings et une lueur indéfinissable s'éveilla dans mes iris. Ce n'était pas désagréable, c'était doux et tranquille, juste un prémisse avant que je n'entrouvre légèrement les lèvres. Et ce fut comme si il n'attendait que cette invitation. L'envie chassa la douceur et la chaleur devint brûlure. Je fus surpris autant par moi que par lui peut être. Je ne m'attendais pas a autant d’agressivités et pourtant j'étais sûr qu'il se retenait, explorant suavement ma bouche pour en découvrir les moindres recoins. Au travers de mes cils, je pouvais voir chacun des traits qui formaient son visage, la légère rougeur sur ses joues. Sous ma paume que j'avais posé sans trop m'en rendre compte sur sa poitrine, je pouvais presque sentir la lourdeur de son souffle et le rythme fracassant de son cœur, au diapason du mien ais je l'impression. Il m'invitait a jouer avec lui et je me pris au jeu, glissant un bras autour de sa taille, me retenant de l'attirer plus prêt. Non. Pas tout de suite. Pas maintenant. Pas avant d'avoir fait le tri dans le tourbillon de sensations qui m'assaillaient. Je sentis son retrait, et sans doute laissais je échapper un soupir un peu déçu peut être. J'avais la tête qui tournai un peu, comme un ballon qui explose...Et cette urgence inconnue qui semblait tapie quelque part en moi. Je passai la pointe de ma langue sur mes lèvres, comme pour y prendre jusqu'aux dernières goutte de sa chaleur. Et puis son sourire arrogant m'amusa soudainement, ça ainsi que ses premiers mots. Finalement, je lâchai un rire léger. « Ton ego devra attendre un petit peu mais si tu veux, pour lui faire plaisir, je peux avouer que c'était mon premier baiser et que c'était plus que bon. » Puis, il s'inquiéta un peu de mes réactions. Mais honnêtement, il n'y avait pas de quoi. « Est ce que j'ai l'air d'aller mal ? » Je me penchai un peu, tendant un index que je laissai sur sa lèvre inférieure, pensif, avant d'en caresser la pulpe. « J'ai envie de recommencer... » Je retirai ma main, un sourire d'auto dérision sur le visage. « Mais là, ce ne serait pas raisonnable je crois.... » ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1971 - Lun 17 Oct - 22:49
plant game ☽ • ☾ Tout avait changé en une seconde, que je le veuille ou non, il avait répondu, il m’avait laisser aller plus loin, il m’avait juste autorisé à faire ce dont je rêvais depuis bien trop longtemps. J’avais sentis sa main sur mon torse, j’avais senti mon coeur battre contre ses doigts avant qu’il ne se risque à glisser son bras autour de ma taille. Involontairement, je m’étais légèrement rapproché car c’était naturel, un réflexe bien trop ancré dans mon âme pour que j’en ignore la finalité. La pression commençait à monter et il y avait bien trop de choses qu’il ignorait pour que je me laisse ne serait-ce qu’un peu aller. Je devais être raisonnable et mon dieu que c’était difficile. Je vis sa langue caresser ses lèvres après que je me sois reculé. Je vis aussi son regard et la chaleur sur son visage. Il n’avait aucune idée de combien c’était dangereux, surtout à cet instant, quand j’avais besoin de toute ma conscience pour prendre soin de lui, pour ne pas lui faire peur. Je devrais de toute façon encore attendre. Il y avait eu une lucidité dans ses mouvements qu’il n’avait pas dû encore comprendre. Ce qui l’était en revanche, c’était qu’il s’agissait de son premier baiser et que j’avais au moins réussi à le rendre bon. « Et crois-moi, tu n'as pas tout vue. » clairement, mais ça sonnait autant arrogant que gentil. Il n’y avait aucune pression. Je voulais juste savoir si ça allait et comme il le fit gentiment remarquer, c’était difficile de penser que ce n’était pas le cas. « Non, mais ça te rend vraiment très sexy. » soufflais-je en chassant cette envie d’y retourner. Enfin je devais vraiment la chasser ? Ma respiration se fit légèrement plus rauque à l’instant où son doigt toucha mes lèvres. C’était vraiment très compliqué, j’avais aucune idée de si il savait ce qu’il faisait ou si il se laissait pleinement porter par son instinct. Quelle que soit la raison à l’instant où il avoua avoir envie de recommencer, je dus fermer les yeux, juste pour réellement reprendre le contrôle, ce qui fut aidé par le retrait de sa main. Mais j’avais comme froid. Ce n'était pas la sensation la plus agréable. « Je dois t’avouer que tu es très, vraiment très doué pour me donner envie de faire tout un tas de trucs avec toi. » et rien qui ne soit vraiment mignon ou doux. Il n’avait pas idée de combien j’avais envie de reprendre et de ne pas m’arrêter. Mais il avait raison, ce n’était pas du tout raisonnable… Absolument pas… Pourtant, quand je réouvris les yeux, se fut pour me pencher à nouveau sur lui, pour effacer la distance et retrouver ses lèvres, juste un instant, juste pour m’en imprégner encore un peu. Si j’avais su me contrôler un instant, j’eus de nouveau envie de le toucher, juste de l’attirer à moi, de laisser s’asseoir sur mes cuisses pour continuer à faire ça, encore et encore. Alors je lui rendis son souffle une nouvelle fois avant de caresser sa joue du bout de mon nez et d’y déposer un baiser. Je n’avais pas le droit de le conquérir, pas le droit de le marquer d’aucune façon car il n’avait pas dit oui, car il apprenait il appréhendait le monde et que je ne devais pas me faire de faux espoir. Alors car j’étais absolument incapable de m’en éloigner réellement, je m’assis plus prêt, mon épaule touchant pour de bon la sienne avant de reposer mon dos sur le même tronc. « T’es beaucoup trop doué pour que ce soit possible. » soufflais-je finalement en redressant une jambe pour glisser simplement mon pied sous une des siennes. « Dis moi de combien de temps tu aurais encore besoin, j’attendrais autant que tu voudras… Ce baiser était le dernier que tu n’auras pas réclamé avant ta décision finale. », même s'il voulait recommencer, il l’avait dit, ce n’était pas raisonnable. Sans doute pas pour les mêmes raisons pour lui que pour moi. « Je devrais être réellement honnête avec toi Keith. » soufflais-je. Pour la première fois, j’avais peut-être vraiment honte de tout ça, enfin pas honte, mais je le regrettais vraiment, « Avant de prendre ta décision tu devrais vraiment savoir qui je suis, enfin à ce niveau-là. » ajoutais-je en me redressant et en croisant les jambes. J’étais tourné vers lui et j’avais un sourire désolé, « J’ai déjà dit beaucoup de chose la première fois, mais ce qui vient de se passer aujourd’hui, le fait que ce soit la première fois que t’embrasse quelqu’un, ça me fait réaliser que moi pas. » remettant une mèche derrière mon oreille, je finis par attraper une de ses mains pour la serrer dans les miennes, « Un ami m’a rappelé dernièrement que j’étais vraiment trop frivole pour ce genre de chose. Il a raison, mais dans le fond ça m’a mis un peu en colère. Je voulais qu'il pense différemment car il y a toi dans l'équation », un peu, car ça pouvait dire que je ne serais pas bien. « J’ai vraiment beaucoup d’expérience. Sans doute trop pour mon âge et je t’ai déjà un peu expliqué ma philosophie, mais pour beaucoup de monde, je suis un mec facile qui change de mec quand il est lassé. Et c’est vrai. Je ne suis sortie qu’avec une fille et un mec, seulement, mais pour lui, je croyais que je n'avais pas le choix de sortir avec lui pour coucher. J’étais là que pour le sexe, je ne l'aimais pas. », j’avais assumé, mais les autres ? « Avec toi c’est différent, un gars comme moi s’intéresse pas à quelqu’un qui ne sait pas ce qu’il aime. En tant normal je n'aurais pas pris le temps car j’aurais juste voulu du sexe rapide et sans prise de tête, sans sentiment. », me mordant les lèvres, j’avouais, « Il s’est passé un truc quand je t’ai parlé au début de l’année. Je ne saurais pas le dire et ça aussi ça me dépasse car j’ai l’impression d’être niais, de rien contrôlé. Mais il s’est passé un truc car j’ai envie d’attendre, j’ai envie de te connaitre et pour la première fois de ma vie j’ai honte d’avoir été un mec facile. », soupirant je continuais, « Je veux que tu saches, même si c’est sans doute la pire façon de draguer quelqu’un, j’ai juste pas envie d’être un mensonge pour toi. Je n'ai pas envie que tu l’apprennes autrement et que tu penses que je joue avec toi. Parce que ce n'est pas le cas. Aussi déstabilisant que ça puisse être pour moi, mon coeur s’est emballé à l’instant même où j’ai commencé à t’embrasser et ça c’est une première pour moi. », une réelle nouveauté. « J’ai eu beaucoup de partenaire, mais je ne suis sortie qu’avec une seule personne. », maintenant il devait digérer ça, comprendre ce qu’il en était. Et je devais sans doute l’aider. « Un mec facile c’est un mec qui couche facilement… Euh frivole c’est quelqu’un de pas très sérieux… Le sexe rapide c’est pas tant dans la durée, mais plus dans… On prends le temps de parler quoi, on va à l’essentiel. » et je crois que c’était bon pour le reste. « Je t’ai pas tout dis avant car je n'avais pas idée de combien l’image que tu avais de moi, aurait de l’importance. », pinçant à nouveau mes lèvres, je concédais dans un rire gêné, « C’est terrible de me défendre de tout ça et d’essayer d'avoir l’air crédible. » relevant les yeux vers lui finalement, une seule chose avait de l’importance, « Je veux te plaire, que tu n’aies pas honte de moi parce que tu me plais vraiment beaucoup Keith Rowle, c’est indécent. », et ça remettait tout en question, ça me faisait craindre des choses au point de vouloir me prendre le mur tout de suite plutôt que plus tard. Ça ferait vraiment trop mal, ça le ferait sans doute déjà. Alors pour me rassurer du mieux que je pus, je serrais un peu plus sa main dans les miennes. J’étais quelqu’un de bien, je l’avais toujours été. Je traitais les gens bien, je les aidais, je ne voulais pas être puni d’avoir simplement accepté d’être une personne sans jamais vouloir me travestir. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1982 - Mar 18 Oct - 9:43
Plant Game ☽ • ☾ Sexy ? Je ne sais pas si je pouvais me qualifier de sexy. En vérité, je n'en avais aucune idée, peut être étais je parfois plus instinctif que je ne le pensais. J'oscillais entre le rire et quelque chose de plus sombre mais tout aussi attractif avec lui. Ca pouvait être déstabilisant mais, au final, ça ne l'était pas tant que cela ou alors je m'adaptais vraiment très vite. Et quand il me dit doué, je haussai un sourcil amusé. « Vraiment ? Je vais prendre ça bien.. » Parce qu'en réalité, au stade de la séduction, je n'avais jamais atteint le premier palier ou peut être était il plus sensible que je ne le pensais...Quant a la raison...Le sourire qu'il recouvrit de sa bouche était déraisonnable au possible, parce que oui, j'avais envie de recommencer. Etait ce assez pour prendre une décision finale ? Peut être pas, je savais que je ne pouvais pas m'engager a la légère avec lui, mais cela faisait clairement pencher la balance de ma vie toute tracée. Mais son visage s'assombrit et, encore une fois, je me demandais ce qui tournait dans son esprit pour un tel changement d'humeur. Il s'installa a côté de moi, glissa une jambe sous la mienne, comme pour garder un contact qui s'était réduit au minimum. Pensif, je regardai un instant devant moi sans réellement voir le paysage puis fini par esquisser un léger sourire. Sa patience était plus que louable mais j'appréciais qu'il me laisse le temps de proprement disséquer tout ça. « Tu ne mérites pas une demi réponse ou ne serait ce qu'une toute petite hésitation. » répondis je avant de poser les yeux sur son visage. Il y avait une ombre sur son front, une ombre dont il se décida a me donner la raison. Il sembla rassembler ses idées quelques secondes avant de se lancer. Ses premiers mots me surprirent un peu. Je ne l'avais pas imaginé sans expérience tout comme je n'avais pas espéré être son premier baiser. Je pouvais être naïf sur certaines choses mais je n'étais pas totalement débile non plus. Sa manière de m'aborder ou même de parler de ce sujet dénotait son expérience. Par contre, je ne pensais pas que cela le gênait pour le coup. Je le laissai parler sans le quitter réellement des yeux, sans laisser ce que je pensais s'inscrire sur mon visage. Il voulait juste que j'ai toute les cartes en main sur ce qu'il était ou avait été et...A vrai dire, je ne savais pas trop quoi en penser. Je n'étais pas quelqu'un qui jugeait vite ou sur de simples rumeurs, je prenais les choses comme elles venaient sans vraiment m'interroger sur elles la moitié du temps. Je voyais bien que ces actes passés lui pesaient maintenant. Ce n'était pas de la honte, enfin je ne crois pas, c'était plus du regret peut être, mais je pris en considération ce qu'il disait. Sa façon de se voir lui même était surprenante, je veux dire, un homme avec beaucoup de conquête aimait plus généralement s'en vanter que le cacher. Là, je voyais la difficulté avec laquelle il se dévoilait ce qui me fit réfléchir. Son passé était ce qu'il était et je crois qu'on avait tous des zones d'ombres quelque part dans nos vies. Il fallait seulement savoir l'accepter mais au delà de ça, je compris qu'il avait peur aussi de mon jugement. Je le laissai finir sans rien dire, le regardant franchement, sans chercher a retirer ma main des siennes. « Tu aurais aimé les femmes qu'on t'aurait porté aux nues pour ça tu sais ? » j'eus un léger sourire avant de reprendre plus sérieusement, dégageant doucement ma main pour poser ma paume sur sa tête. « Tu as un jugement sur toi même plutôt sévère en vérité. Je me fiche pas mal de ce que tu as été, moi ce qui m'importe c'est ce que tu es avec moi. Honnêtement, je ne m'intéresse pas aux rumeurs qui peuvent courir, ni même a ce que tu as pu faire avant. Et puis ce n'est pas comme si tu avais forcé quelqu'un, je suppose que ce genre de relation est consensuelle. Je ne dirais pas que je comprends parce que je ne suis pas comme ça mais ce n'est pas a moi de te juger a ce niveau et puis, tu le dis toi même, tu n'as pas envie de ce genre de choses avec moi. » Je penchai légèrement la tête pour croiser ses yeux un peu hésitants. « On fait tous quelque chose ou on dit tous quelque chose qu'un jour on peut regretter. On a tous un poids a porter d'une façon ou d'une autre. Ne te méprends pas, je ne suis pas un saint non plus et je ne dis pas que ça ne me dérangera pas de temps en temps mais je peux parfaitement vivre avec. » Parce que je n'étais pas le genre a porter une grande importance a ce que l'on pouvait penser de moi, j'avais assez confiance en moi même pour me passer du jugement des autres et j'appliquais ce principe aux autres tout simplement. «Si tu t'inquiètes de ce que je peux penser de tes actes passés, tu peux arrêter. Ca n'a pas vraiment d'importance pour moi.» Tant qu'on évoquait pas ce passé devant moi s'entend. Je n'étais pas très sûr de mes réactions a ce moment là, mais une chose était sûre, Mara avait assez d'honnêteté pour me l'avouer sans fard et sans rien cacher, si je devais juger quelque chose c'était plutôt sa détermination a le faire parce que j'imaginais que ce n'était pas si facile que ça en avait l'air. « Qu'est ce que tu sais de la Guerre Mara ? » La question pouvait sembler sortir de nul part mais en fait, pas vraiment, il comprendrait par la suite sans aucun doute. Il me donnait des cartes, a mon tour de le faire non ? ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1989 - Mar 18 Oct - 11:10
plant game ☽ • ☾ Il m’avait laissé finir et je ne savais pas si c’était bien ou mal. Dans les deux cas il aurait pu m’arrêter. À la fin, lorsqu’il finit par briser le silence, il me rappela que si ça avait été des femmes, j’aurais été un héros limite. C’était vrai, mais si il avait été une femme, j’aurais eu les mêmes appréhensions. Souriant, je fermais les yeux lorsqu’il posa sa main sur ma tête, juste un instant, juste le temps qu’il reprenne la parole. Il pensait que je me jugeais sévèrement, mais pour sa part, il s’en fichait. Ce que j’avais été n’était pas ce que j’étais avec lui. Je n’avais forcé personne, et si il ne pouvait pas comprendre non plus, il ne pouvait pas juger. Je ne voulais pas être ce genre de gars avec lui. On pourrait tous regretter un truc, il n’était d’ailleurs pas un saint, il savait juste que si ça pouvait le déranger de temps en temps, il pourrait vivre avec. Je ne devais plus m’inquiéter pour ça. « 당신이 좋아요. » soufflais-je alors, n’assumant clairement pas pleinement ce qui venait de me traverser. Je l’avais dit, il m’apaisait. Je m’étais toujours accepté en ignorant les autres et je n’aurais jamais cru avoir besoin que ce soit réciproque. Il m’apportait cet équilibre et si mes sentiments n’étaient pas encore assez fort pour me refaire dire ces mots, ils l’étaient assez pour ceux-là. « T’es vraiment différent de tout ce que j’ai connu avant. » soufflais-je alors, encore un peu plus sous son charme. Enfin si c’était possible à ce stade. Cela dit, si j’étais fort pour les sujets à côté ou qui cassent l’ambiance, lui il n’était pas mieux. Enfin il devait avoir ses raisons, comme moi. Il fallait juste trouver lesquelles. « Qu’elle ressemble beaucoup à une guerre qui a aussi secoué le monde Moldus et que c’est plus complexe que ça en à l’air. » commençais-je, un brin surpris par le sujet, « Si c’est bien d’elle, il y en a eu deux en réalité, les deux ayant les mêmes raisons, le même opposant et la même finalité. Si la finalité avait été différente je n’aurais pas été là, toi ça aurait été différent de par ton sang. » j’étais un moldu, enfin un né moldu, ce qui avait été chassé pour une question de pureté alors que Keith… Il était Sang-Pur. « Je sais ce qu’on nous a appris dans les livres, que Voldemort et ses adeptes voulaient la pureté du sang en tuant les nés moldus, les traitres à leurs sangs et les moldus. Je sais qu’il y a eu des armes et l’aide d’un grand nombre de créatures magique dans l’histoire. Poudlard a été un point-clé de cette guerre comme Albus Dumbledore et l’Ordre du Phénix. Je sais qu’il y a eu une victoire et forcément une défaite et que ce n'est pas aussi simple. », c’était toujours compliqué de parler de ça, « Connaitre l’histoire de deux mondes ça m’a fait réaliser qu’il y a de la peur des deux côtés et qu’hormis Voldemort, il n’y avait pas de méchant, enfin pas aussi véridique. C’est beaucoup de manipulation, de prise de pouvoir et d’ascendant, les personnes comme ça sont fortes pour créer des idées, pour convaincre les autres. Je ne dis pas qu’il y en a pas qui n'étaient pas vraiment mauvais, mais juste… Dans l’un des cas je ne serais pas né ou j’aurais connu une vie que je ne souhaite à personne, dans l’autre, je suis ici. Ce que je sais tout le monde le sait, c’est plutôt notre façon d’accepter et comment gérer ça qui compte. », et ça c’était personnel, différent du reste, « Quand une guerre se termine il ne reste que des noms. J’ai un Potter et une Weasley dans ma maison, je connais leurs parents, mais c’est que des noms. Le courage ou la violence ce n'est pas génétique, c’est plus la façon qu’on a d’éduquer les gens qui comptent. Le courage et la gentillesse ça s’apprends, c’est comme la cruauté. », il y avait des exceptions à tout, mais ça ne changeait pas le fond. Et puis j’eus un rire un peu discret, mais un rire quand même, « C’est pas marrant, mais ça résume tout à mon sens. Dans mon monde on a eu un homme qui voulait une race d'hommes supérieurs. Il voulait créer une race Aryenne qui avait comme caractéristique d’être blond aux yeux bleu. C’est un giga résumé, mais ce mec était brun. Et Voldemort voulait la supériorité des sangs purs, mais c’était un sang mêlée… Ca prouve bien que ce n'est pas tant l’idée qui rassemble, mais bien la façon de la présenter. L’un n’avait pas le physique qu’il prônait, il aurait pu se faire tuer si quelqu’un avait pris ses idéaux à la lettre, l’autre était complètement ce qu’il chassait et si il n’y avait pas eu la peur de mourir de la part de son armée, des Mangemorts, il n’y aurait pas eu de guerre. », mais il fallait que je clarifie un truc, « Je ne suis pas fou, mais je pense simplement que parfois faut apprendre à connaitre la personne, son histoire et pourquoi elle est devenu comme ça. Chez les moldus y’a même plusieurs métiers pour ça, notamment des Profiler, c’est des gens qui rentrent dans la tête des meurtriers pour comprendre comment ils en sont arrivés là ou pour trouver le coupable en se basant sur ses crimes. Ca retire rien à la nature des crimes et à l’horreur des meurtres, mais y’a souvent des dysfonctionnements familiaux, de la violence et plein de trucs pas géniaux dans leurs passés. Ça rejoint l’idée que sauf rare cas, on ne nait pas mauvais, on le devient. », j’avais dévié sans m’en rendre compte, sans doute car comprendre les gens, les voir dans leur ensemble était important pour moi. J’observais, je parlais, mais j’écoutais. « Y’a plein de livre sur le sujet chez mon père, si tu veux je peux t’en ramener au retour des vacances. » proposais-je simplement. Bien loin du sujet de base, enfin, pas directement comme ça dans mon esprit. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1993 - Mar 18 Oct - 16:21
Plant Game ☽ • ☾ L'entendre parler coréen me surpris un peu, ne pas avoir de traduction juste derrière me surpris un peu plus. Interrogatif, je le regardai, dans l'attente, mais rien ne vient. Fronçant un peu les sourcils, je haussais mentalement les épaules. Bon, c'était peut être encore une expression mais de son pays cette fois. Si il ne voulait pas la traduire, je n'allais pas forcer a le faire mais quand même.. « La prochaine fois, laisses moi le temps de lancer un sort. » fis je faussement vexé avant de sourire plus tranquillement. Puis je ris carrément. « Oh je ne suis pas si différent des autres, ils seraient comme moi si ils réfléchissaient un peu ou si ils cessaient de cacher leur propre insécurité derrière une arrogance débile. Personne n'est mieux qu'un autre de toute façon. » Non, je ne portais pas d'auréole c'était certain, je traçais mon chemin et parfois, sans faire attention aux conséquences. C'était de l'égoïsme dans un sens. Puis je lui posai une question apparemment anodine...Je dois dire que je ne m'attendais pas a une si longue réponse. Mara s'emballait parfois et il meublait sans problème les silences que je pouvais avoir. En ça, on se complétait peut être. J'étais plus retenu et plus silencieux. Je ne disais parfois que ce que j'avais besoin de dire. C'était dérangeant pour certain peut être, mais ça n'avait jamais été le cas pour Mara. Il était lucide sur notre histoire, autant celle magique que celle moldus. Il avait une bonne analyse des événements et cela me fit sourire. Il pouvait me penser large d'esprit mais il n'était pas en reste. Il faisait des comparaisons qui n'étaient pas idiotes, loin de là. Je le laissais finir sans l'interrompre. Puis je plissai un peu les yeux. « Je me dis que tu es trop gentil parfois, mais ton analyse n'est pas idiote, juste pas forcément partagé par tout le monde. Les suivants de Voldemort n'étaient pas tous forcé, certains y ont réellement cru. Tu me parle de Potter ou Weasley mais ils étaient du bon coté de la barrière, encore maintenant Potter est connu comme un sauveur. On hérite des actes de nos parents, ça tu ne peux rien y changer. Les Rowle ont participé a la guerre, pas du bon côté. Si tu crois que mon grand oncle regrette ses choix de l'époque, tu te plantes lourdement, tout ce qu'il regrette, c'est la mort de son héro a lui et peut être d'être a Azkaban. » Je me frottai la joue, pensivement. « Si on se souvient si bien des noms, c'est par les actes et ce qui les ont accompagnés. Ici, tu as des enfants d'ancien Mangemorts. Si ils ne sont pas intimidés ou brutalisés, ils sont constamment regardé. Damian parle Fourchelangue et est serpentard, ce n'est pas le seul sans doute, mais ici, c'est le seul qui cumule ses deux traits. Il est de la lignée des Rowle, partisan du mage des ténèbres. On me surveille moins mais cela ne veut pas dire que j'échappe aux radars. Tu entendras peut être certains mots ou rumeurs. Je ne me défendrais pas de ça parce qu'honnêtement, je m'en fous, je te le dis pour ne pas que tu sois surpris. Ils tentent d'effacer les cicatrices avec les nouvelles générations, mais la mémoire des Sorciers est presque indélébile. Personne n'oublie, c'est comme ça. Nous ne sommes pas responsables, mais on doit en supporter le poids. » Là dessus j'avalais une gorgée de jus de citrouille. Je fis tourner la bouteille entre mes paumes. « Je veux bien ton bouquin, j'avoue que ça a l'air intéressant, mais si le sujet n'est pas super joyeux pour le coup. » Non pas vraiment, mais on ne pouvait pas dire que l'ambiance s'était alourdie pour autant, sans doute parce qu'il n'y avait pas vraiment de tristesse ou autre. « je passe de hippogriffe a la licorne mais c'est quand ton prochain match ? » ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1994 - Mar 18 Oct - 17:10
plant game ☽ • ☾ « Apprendre le Coréen t’assura de toujours me comprendre et sans sorts… » soufflais-je sans souligner que de toute façon, je ne lui aurais rien dit s'il pouvait comprendre. Il était unique, mais pas à ses yeux. Sa justification me fit d’autant plus sourire, « Et après tu oses me dire que t’es comme eux ? », il était différent au point qu’il se risqua à une question particulière, mais sur laquelle je n’avais pas eu de soucis à répondre. Je ne voyais pas où il voulait en venir et il ne tarda pas à me l’indiquer. On se souvenait des bons, mais on n’oubliait pas les mauvais. Sa famille portait en son sein un mange mort, Thorfinn si je ne me trompais pas. Son frère et lui n’était pas comme lui, mais on le surveillait, on l’observait. Il ne pouvait pas être maitre des rumeurs, pas plus que moi. Acceptant finalement mon bouquin, il finit par me demander quand était le prochain match, « Dans quelques semaines, j’essaie de ne pas m’arrêter sur la date pour ne pas mettre la pression à l’équipe. » soufflais-je dans un sourire. « Les gens chuchoteront toujours dans le dos des autres. » soufflais-je un peu pensif, « Même le simple nom d’une maison suffit. Les Serpentard resteront à jamais les méchants, les Serdaigles les plus intelligents, les Poufsouffles les plus stupides et les Gryffondor les héros. Sauf qu’après les Serpentard, la deuxième maison la plus représenté dans les partisan de Voldemort, ça a toujours été les Poufsouffle, la même maison pour laquelle la justice est précieuse. », haussant les épaules, je tendais mes bras dans mon dos, m’étirer, « Les noms et les mots n’ont d’importance que si on en donne. Thorfinn Rowle fait partie de ta famille, ton frère est fourchelangue, mais l’esprit du mal n’est pas marqué sur ta face. », bon faire une référence maintenant c’était débile, mais en même temps ça collait. « Je m’en fiche des histoires de sang, je connais le poids du passé, sans doute pas autant que toi, mais c’est qu’un événement, qu’une réalité dans un passé révolu. », peut-être pas un événement à oublié, mais certainement pas à retenir. « Je n'ignore pas qu’il y a du danger, que je suis un étranger dans ce pays, que j’ai une orientation qui dérange et qu’en venant étudier ici, j’ai aussi mon sang en tare, je sais vraiment de quoi quelqu’un est capable, mais c’est tellement plus agréable d’être trop gentil, d’accepter que tout le monde peut faire des erreurs… C’est plus reposant… Je sais vraiment pas comment font les gens qui passent leurs journées à surveiller tous les descendants de Mangemort, j’ai déjà dû passer des semaines à en observer un, clairement ce n'est pas de tout repos. » ajoutais-je dans un rire, léger, comme les rayons du soleil qui filtrait à travers les feuilles. « Qu’ils parlent. J'aurais autant envie de toi après leurs venins. » concluais-je sur ça avant de me laisser tomber en arrière pour m’allonger dans l’herbe. Détendant mes jambes, je les posais sur les siennes, profitant de la sensation grisante de sa chaleur s’infusant dans mes muscles. J’étais un faux stupide, un faux innocent. Il fallait me connaitre pour savoir ce dont j’étais capable. « Je vais venir te chercher après les cours plus souvent… » soufflais-je les yeux fermés tandis qu’une de mes jambes se repliait pour venir coller mon talon à ses jambes. Tendant une main, je laissais mes doigts toucher les siens sans les attraper, juste un contact simple. « Tu n'es pas obligé d’être comme moi tu sais. », une information qui pouvait sembler venir de nulle part et pourtant, « Si tu décides de sortir avec moi, tu n'es pas obligé de le montrer. », je ne le forcerais pas à faire son coming out, c’était ça l’idée. « Être prêt à sortir avec quelqu’un et être prêt à le dire, c’est différent. Si ça rentre dans tes questions, sache que tu ne seras obligé à rien. Tu n'es pas obligé d’être comme moi. », il pouvait prendre son temps, « je n'ai pas besoin que la terre entière sache, tant que toi et moi on le sait, les autres on les emmerde. » ajoutais-je dans un rire. Bien sûr il n’était pas question d’en dire plus. Pas question de prendre une décision, même si ok, j’aurais pu me retenir de prendre mes aises sur lui, mais c’était plus fort que moi. « Je crois que le prochain match c’est Serpentard-Poufsouffle. », mon cerveau aussi papillonnait beaucoup. Mais j’étais bien là, j’étais au calme. J’étais serein. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1996 - Mar 18 Oct - 18:17
Plant Game ☽ • ☾ Je lui jetai un coup d'oeil amusé. « Peut être on verra bien. » Mais honnêtement, j'avais déjà tellement a étudier qu'ajouter une langue inconnue allait me faire plonger surtout. Mais pourquoi pas, plus tard. Je crois. Je lui expliquais mon point de vue mais apparemment, il n'était pas d'accord. Pourtant, j'avais mes zones d'ombres comme tout le monde, mes défauts aussi. Je me connaissait bien, je crois que peu d'ado de 17 ans se connaissaient aussi bien d'ailleurs, mais le fait d'avoir grandit avec un jumeau nous avait appris, a mon frère et a moi, a nous forger rapidement et a savoir qui ont était si on ne voulait pas se faire absorber par l'autre. C'était tordu comme raisonnement mais pas dénué de fondement ou de véracité si on y réfléchissait bien. Forcément, mon héritage Mangemort était une partie de ce que j'étais ou même de la manière dont j'avais été élevé. C'était une partie des aspirations de mes parents pour nous aussi. C'était sans doute la même chose pour lui, a un autre niveau aussi. « Je le savais que tu étais un vilain garçon, dévoyé un innocent Serpentard, c'est mal tu sais. » plaisantais je en le regardant prendre ses aises. Je ne sais pas si nous avions passé un cap, sans doute que oui et ce n'était pas franchement déplaisant loin de là. « C'est vrai que tu cumule un peu. » riais je alors qu'il listait franchement ce qu'il était sans fard, finissant sur une touche d'humour qui provoqua mon rire. « Si tu ne m'avais pas confondu avec mon frère, ça aurait été plus reposant... » remarquais je avec un air moqueur sur le visage, air qui se fit un peu plus confus a la suite alors même que le bout de mes oreilles rougissaient. Il avait vraiment le chic. Je cachais mon embarras sous une toux légère, détournant un peu les yeux avant de les baisser sur sa main, près de la mienne. J'avais les doigts plus longs, mais les siens étaient plus gracieux. Sur une impulsion, je glissai ma paume sous la sienne et emmêla nos doigts. Ils le faisaient d'ailleurs avec un naturel surprenant ce qui me fit sourire, un rien rêveur peut être. Sourire qui mourut un peu lorsqu'il continua, bifurquant sur un autre sujet, plus intime sans doute et que je ne compris pas au premier abord. « Mmh...Honnêtement, le seul avis qui m'importe est celui de mon frère. Damian et moi...On a toujours tout partagé, nos émotions, nos sentiments, nos colères aussi, notre haine l'un pour l'autre pendant un temps. Peu de personne peuvent vraiment comprendre ce qui me lie a lui et lui a moi. Je n'aime pas avoir de secret pour lui mais je sais aussi qu'il risque de mal le prendre, quoique je décide. Ce n'est pas juste pour toi dans un sens mais le cacher sera certainement ce que je ferais, Durant un temps du moins. Je ne prendrais pas le risque de le blesser en aucune façon. » Parce que c'était comme ça, comme je ne m'imaginais pas vivre sans mon frère. C'était parfois difficile a comprendre pour les autres tant nous pouvions être différents dans ce que nous étions et je savais que c'était la même chose pour Damian. Nous n'en parlions pas entre nous, c'était inutile. Alors j'irais sans doute en douceur. Puis il me livra la maison de son adversaire au prochain match, je ne pu m'empêcher de froncer le nez d'amusement. « Ah. Dommage, moi qui comptait sortir avec toi si tu gagnais...c'est mal barré. » me moquais je gentiment. Ma maison était redoutable sur le terrain de Quidditch, il n'y avait guère que les Gryffondor pour lui tenir la dragée haute, sans doute parce que si les Serpentards étaient sournois et vicieux dans le jeu, les Gryffondor y allait comme des bourrins et n'avaient pas peur de la casse. ☽ • ☾ ft. Mara |
Mara Yoon
Etudiant
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1997 - Mar 18 Oct - 18:53
plant game ☽ • ☾ Il ne prenait pas mal les choses que je pouvais lui dire, au contraire il en rigolait même, se permettant de faire des blagues alors que j’aurais pu parier que l’intégralité du monde n’aurait pas réagi comme ça. J’avais souri, mais lorsqu’il souligna ma confusion avec son frère, ce fut un rire franc, « Va falloir que je crée un mot de passe avec toi pour plus me planter ! », quoique son frère ne me laisserait clairement pas faire ça, il ne me laisserait pas m’installer sur lui, ni glisser mes doigts sur les siens. En fait, il n’aurait même pas du tout entremêlé nos doigts. Cette chaleur était douce, elle me montait au visage, elle m’irradiait. Je voulais rester comme ça pour le reste de ma vie… Et qu’importe comment ça finirait, ce qu’il déciderait d’en faire. Il voulait en parler qu’à son frère, enfin si ça se faisait, quoiqu'il ne l’avait pas signalé ça, mais il semblait de plus en plus sûr des choses, mais il trouvait ça injuste pour moi. « Ça ne serait pas juste de t’imposer ma vision des choses non plus… Moi ça ne m’importe plus vraiment, c’est ce qui te vas le plus qui m’ira. » soufflais-je en serrant légèrement ses doigts dans les miens. Il faudrait en revanche que je survive à son frère, c’était une autre affaire. Si ils étaient si proches, je serais la personne à abattre et je pourrais comprendre ça. Il avait toutes les cartes en mains et moi j’allais vraiment finir par m’endormir. Me rappelant de l’affiche du match, je me redressais brutalement - sans pour autant le lâcher. -, pour lui dire, un sourire arrogant au visage, « Je ne pensais pas qu’on gagnerait notre premier match de l’année contre vous, mais maintenant je suis obligé… » j’avais cela dit bien trop envie de lui faire payer cette provocation par un baiser, mais je n’en fis rien. Je me contentais de parler, de tout et de rien, cette chaleur apaisante pulsant toujours autant dans ma main. J’étais heureux. ☽ • ☾ ft. Keith_________________ |
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -