Derniers sujets
Demande d'archivageHier à 23:25Constantine Meyer
Some things don't change | Ft EngelHier à 23:05Engel K. Malefoy Yaxley
Brother and Sister | Ft MikaHier à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Hier à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Hier à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieMer 18 Sep - 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
5 Messages - 24%
5 Messages - 24%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
2 Messages - 10%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%
1 Message - 5%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4595 -
Good Game Newbie


Isabella Yaxley & Henry Taylor
Décembre 2022

En tant que Porte-Parole des Partisans, j’avais bien des rôles à jouer. Dans la communication, évidemment, aidant notre Cheffe à organiser toutes ses réunions. Mais aussi dans le recrutement. Dans les missions. Et dans les rapports.
Les rapports, oui, et c’était suite à cela, aujourd’hui, que je me trouvais dans ce pub bien particulier de l’Allée des Embrumes. Seulement accessible par un mot de passe, « sanguinem », donné au barman, une pièce avait été aménagée à l’arrière de l’établissement pour permettre à tous les Néomangemorts et même les personnes recherchées de se trouver un endroit où se reposer le temps d’une heure, une journée ou plus.

C’était donc ici que j’avais invité, par un hibou simple ne comprenant que l'indication du lieu, de l'heure et du sujet ("Des félicitations s'imposent"), Miss Isabella Yaxley à venir me rejoindre. Pourquoi ? Très simplement. Son coup d’éclat avait été si parfait que j’en avais félicité sa mère. Elle l’avait particulièrement bien élevée. Et si, à mon sens, il aurait fallu tuer cette ignominie… Isabella avait fait son travail et avait envoyé un message particulièrement clair au traitre de Mackelled. Je n’étais, de toutes les manières, pas décisionnaire quant à la manière de faire. Notre bras droit avait décidé de ne pas la tuer… cela avait donc été chose faite. Et même si les raisons m’échappaient grandement, je ne pouvais qu’obéir le temps que cela me convenait tout du moins. Après tout… La mort ou la vie de cette hybride m’importait peu. J’avais bien d’autres combats à mener que celle d’envoyer des messages. Et même si je participais à la vie des Partisans, même si j’étais entièrement convaincu du bien fondé de leurs paroles… Je gardais mon objectif en vue : l’asservissement des Moldus. Leur mort. Ou à défaut leur souffrance.

Enfin. Nul temps de tergiverser à ce sujet pour le moment car voilà que la jeune femme arrivait enfin. Pile à l’heure. Parfait. Je n’aimais pas attendre. Mon emploi du temps ne me le permettait certainement pas. Me levant de la table à laquelle je m’étais installée, je m’avançai ainsi vers elle, le visage découvert. C’était la première fois qu’elle pouvait ainsi observer mes traits alors que j’esquissai un sourire du coin des lèvres.

- Miss Isabella. La saluai-je sans user de son nom de famille de manière tout à fait consciente. Je suis Henry. Votre rendez-vous. Suivez-moi.

Mes mots étaient courts. Si nous étions en terrain de confiance, je n’appréciais pas être entendu d’autres personnes. D’ailleurs ce pub avait-il été créé de la sorte. La menant dans une alcôve, j’en fermai les rideaux, un sort de protection venant s’y adjoindre pour nous permettre un entretien en toute discrétion. Non sans commander deux verres au préalable, bien évidemment.

- Prenez ce qui vous fera plaisir. Lui avais-je ainsi indiqué avant de tirer les rideaux et de me rasseoir face à elle. Bien. Je suppose qu’il est désormais temps de me présenter puisque nous pouvons désormais vous compter dans nos rangs. Soufflai-je alors que mes lèvres s’étiraient par ce sourire narquois qui me représentait si bien. Docteur Henry Taylor. Je suis médicomage à Ste Mangouste et Porte-Parole de la cause que vous avez embrassé en menant à bien la première mission qui vous avait été confiée. Félicitation, Miss Yaxley. Je suppose que votre mère doit être terriblement fière de vous.

Nos verres arrivant, je me tus alors, laissant l’elfe nous les déposer sur la table avant que je ne le renvoie avec tout mon dégoût à cette vue ignoble.

- Donc. Continuai-je dès lors que nous fûmes de nouveau seul. Puis-je me permettre de vous demander ce qui vous a convaincu de venir nous rejoindre ? Commençai-je ainsi par pure curioisté.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#4796 -



Good game newbie



Mission accomplie quelques jours auparavant et avec brio. Elle a réussi sa première tâche confiée pour Abadone. Une grande fierté pour elle et sa mère. Elle n’a jamais vu autant les yeux de sa mère brillé de fierté que ce soir-là. Mais ce n’est clairement pas sa seule raison sinon ses motivations seraient bien faibles. Elle est chez elle quand elle reçoit un hibou la conviant à un rendez-vous bien mystérieux. Elle ne sait pas qui la convoque ainsi mais le lieu laisse entendre que c’est en lien avec Abadone ainsi que l’intitulé de la missive. Elle se rend donc à l’heure indiquée. Pile à l’heure car la ponctualité est une chose importante. Elle arrive dans ce pub de l’allée des embrumes. Un endroit qu’elle n’a pas vraiment l’habitude de fréquenter mais elle ne se sent pas mal à l’aise. Une Yaxley est toujours dans son élément quel que soit l’endroit où elle se trouve. En tout cas, c’est ce que les autres doivent penser. Elle est donc dans ce pub et observe les personnes qui l’entourent pour chercher l’auteur de cette missive. Elle voit un homme se lever et elle s’approche de lui avec sa démarche gracieuse. Elle le salue respectueusement et le suit. Le respect, une valeur essentielle que sa mère lui a transmise. Les hommes y sont généralement très sensibles surtout ceux qui détiennent du pouvoir. Elégante comme toujours et d’une démarche féline, elle se rend dans l’alcôve à sa suite. Elle s’assoit et indique vouloir une bièreaubeurre.

Il a fait en sorte que leur entrevue reste discrète et que personne ne puisse entendre ce qui va se dire. Elle l’écoute se présenter avec grande attention. Elle est une recrue depuis peu et ne connait pas les membres mis à part sa mère. Tous étaient masqués à la réunion et c’est donc le premier dont elle découvre le visage. Au vu de son statut, il devait être assis sur un des sièges centraux. « Je suis enchantée de faire votre connaissance et honorée que vous vous dévoiliez à moi ». Elle est sincère. Elle comprend qu’elle va apprendre au fur et à mesure à connaître les différents membres, enfin ceux qui accepteront de se dévoiler à elle. « Je n’ai fait qu’accomplir la mission qui m’a été confié. Il fallait transmettre le message à ce traître et je devais montrer mes compétences afin d’être digne de vous rejoindre ». Son ton est froid et implacable. Un aspect de Bella que peu de personnes connaissent mais ce côté d’elle ressort en cet instant. Elle ne s’encombre pas des aspects moraux ou d’accomplir ses actions pour obtenir des félicitations. Elle est ravie d’avoir démontré ses compétences mais ses félicitations la laissent de marbre. Elle avait juste une mission à accomplir.  Même si cela concerne des personnes qu’elle connait très bien : ses professeurs. Elle ne ressent aucun remord d’avoir accompli ce qui lui paraît juste. Elle déguste sa boisson tout en l’écoutant.

Pourquoi elle a décidé de les rejoindre ? Une évidence depuis longtemps mais cette réponse n’est pas suffisante. Ce n’est pas non plus uniquement pour être la fierté de ses parents. Cela met du baume au cœur mais ce n’est pas ce qui guide ses actions. Elle agit en fonction de ses valeurs. Elle a grandi dans l’idée que la pureté du sang est importante. Elle est aussi marquée par le fait de ne pas être une femme objet. Elle le regarde très sérieusement. « Depuis longtemps, je suis certaine que je vous rejoindrais . Je souhaite que les choses changent, passer à l’action. Les sorciers ne devraient pas avoir à se cacher de ses moldus (son ton exprime alors le dégoût) et devoir vivre terrer. Et les femmes ne devraient plus être des objets à la merci des hommes sangs-purs. Elles devraient être libres et considérées à part égale des hommes et non pas enchaînées à des mœurs datant des temps anciens. ». Il est rare de pouvoir évoquer cela à haute voix. Ce genre d’idéaux doivent être souvent tus au risque d’être très mal perçu. C’est même pire que cela. Il est interdit d’exprimer ce genre d’avis qui choquerait la plupart des personnes. Elle doit se taire et il n’y a qu’avec sa mère et Will qu’elle peut librement s’exprimer. Le reste du temps, elle donne une image de façade, une image acceptable. Mais là maintenant, elle est en présence d’une personne qui peut écouter son avis. Elle reste tout de même prudente ne sachant pas ses idéaux à lui.



Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5215 -
Good Game Newbie


Isabella Yaxley & Henry Taylor
Décembre 2022

- Ce n’est pas un honneur. Soufflai-je en croisant les bras dès lors que la bièraubeurre et mon whisky furent posés sur la table et l’elfe renvoyé sans plus de cérémonie. Ce n’est que justice après votre réussite. Je ne fais pas « d’honneur » à qui que ce soit.

C’était un fait. Je n’étais pas connu pour être particulièrement doux et consciencieux face aux familles de Sang Pur. J’en faisais effectivement partie mais je devais bien avouer me moquer de toutes les traditions liées à ce sang. Le respect et les honneurs, donc, en faisant partie. Ainsi prenais-je le partie de ne faire que féliciter les sorciers à leur juste valeur. Comme je le faisais aujourd’hui, tout simplement.

- Les autres auront peut-être plus de difficulté que moi à lever le masque. Tins-je néanmoins à préciser, sérieusement alors que mes lèvres se trempaient dans mon verre.

Mais plus que n’importe quel honneur, que n’importe quel port de masque ou que savais-je encore, une chose m’intéressait à cet instant : pourquoi nous avait-elle rejoint. Quel était son but en embrassant la cause d’Abadone ?
Dans un silence presque religieux, alors que mes yeux ne cessaient de fixer la fille Yaxley, je l’écoutai ainsi. Attentivement. Sans la couper. Une féministe libertaire donc. Pourquoi pas. Esquissant un sourire amusé du coin des lèvres, je pouvais l’approuver… Ou la tester. Et comme à mon habitude, ce fut cette seconde option que je choisis alors.

- Si je ne peux qu’approuver votre première remarque, quoique la question me venant à l’esprit est : « pourquoi pensez-vous cela ? », j’aimerais m’attarder sur vos élans féministes. Soufflai-je ainsi. Votre père est-il au courant que vous désirez l’égalité ? Et… Les femmes ne sont elles pas déjà les égales des hommes ? Après tout pouvez-vous faire des études… Vous êtes encore à Poudlard, il me semble ?

La laissant répondre tout en sirotant sagement mon verre, un air particulièrement amusé au visage, je secouai la tête de gauche à droite.

- Poudlard donc… Repris-je. Vous ne craignez pas vous faire prendre ? Par l’un de vos professeurs ? N’y a-t-il pas de légilimens dans ce collège ? M’enquis-je en connaissant la vérité pour être sorti de l’Université il y a seulement quelques mois. Et d’ailleurs, que voulez-vous faire une fois que vous serez sortis de Poudlard ? Pensez-vous, au moins, pouvoir nous être réellement utile ? Puisque les femmes doivent être les égales des hommes… Prouvez moi au moins que vous avez un tant soit peu de valeur autrement que pour faire la petite main. Que pouvez-vous faire d’autre, donc ?

Il s’agissait là de pure provocation, mais une provocation bien trouvée, assez piquante pour espérer pouvoir faire réagir la jeune femme.

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum