Derniers sujets
Riddikulus [Feat Vénus]Hier à 23:08Hailey Steward
Les AchatsHier à 20:20Gladys Greaux
Meeting with a minister (ft. Miles)Ven 8 Nov - 17:43Madison Walker
I won't say it, but you we're right (Madison)Ven 8 Nov - 17:28Madison Walker
Sarah Beckett (Re Présentation) Jeu 7 Nov - 10:27Sarah Beckett
[EVENT - G1] Still a monsterMer 6 Nov - 14:47Constantine Meyer
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
8 Messages - 19%
5 Messages - 12%
5 Messages - 12%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
4 Messages - 9%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%
3 Messages - 7%

Chronologie

0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#990 -

J’enchaine avec le cours de Sortilège. Je sors de celui de Mackelled et j’ai dû en plus boire cette potion au goût horrible qui me permet de garder mon esprit quand je me transforme. La pleine lune, c’est le dix septembre alors je dois vite faire ce qu’il faut si je veux rester dans cette école. C’est d’ailleurs la condition de mon admission ici. Donc hormis les professeurs et ma famille, et quelques amis personne ne sais pour ma lycanthropie.

J’entre dans la salle et rapidement, je m’installe en milieu de classe à coté de Merrick un Serdaigle avec qui je m’entends bien. J’ouvre mon manuel, je sort ma baguette et je lève la tête vers notre professeur. Un Italien assez strict, mais personnellement, je n’ai rien contre ça, surtout que s’il ne l’est pas, la moitié de notre promotion va le manger tout crus le pauvre.

Bref, le cours commence et je souris en entendant une autre fille de la promo murmurer.

« Mais qu’est-ce qu’il est beau »

Bon ça fait ricaner ceux qui ont entendu, par chance, je reste concentré sur le cours même si j’en profite pour l’observer et me dire intérieurement que s’il n’était pas mon professeur, je lui aurais déjà proposé d’aller boire une bierreaubeurre.
Lorsqu’il pose une question, je m’empresse de lever la main. Je réponds, puis c’est moi qui pose une question.

« Dites Monsieur Mancini. La plupart d’entre nous sont ici pour du Medico Magique. Vous auriez une liste des Sortilèges qui nous serait le plus utile pour nos futurs métiers ? »

Rapidement tout le monde est à l’écoute de notre professeur. Ce n’est pas qu’on s’ennuie, mais nous ne sommes plus des adolescents et là, on se farcit surtout de la révision. On est donc curieux de savoir.

Comme mes camarades, je l’écoute et sans contrôler mon esprit se met à vagabonder. Rapidement, je me perds dans le regard du professeur Mancini et mes joues se mettent à rougir lorsque des images assez implicites se matérialisent dans ma tête. Par chance, le cours se termine et je me lève oubliant un léger détail… La potion qu’on me donne pour me contrôler lors de ma transformation est quelque peu compliquer à supporter pour moi à certaines périodes. Notamment lors de la semaine qui précède les règles. Je me rassoit alors vite et bien trop fière pour avouer que j’ai faillis faire un malaise, j’attends que tout le monde soit partis pour m’adresser à mon professeur alors que mon visage est déjà bien blanc.

« Dites Professeur…J’ai une question à vous poser. »

Je vérifie qu’on est bien seul, puis je demande.

« Mes chaînes ont l’air de se fragiliser, vous pourriez m’apprendre un sortilège pour les renforcer ? »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1034 -
Just & Loyal
Transformations et Sortilèges
Ah... La jeunesse. A une époque, tu as été à leur place et tu savais à quel point les cours pouvaient être lassants. Néanmoins, les sortilèges demeuraient la base de tout, ainsi... S’ils voulaient obtenir leur diplôme et surtout... avoir des notes susceptibles de sortir du lot, ils avaient intérêt d’être irréprochables. Les étudiants, aussi étonnant que cela puisse le paraître, étaient surement les plus dissipés. Ce qui avait aussi le don de t’irriter légèrement. Néanmoins... Tu les connaissais tous pour la plupart, car les Erasmus issus des autres écoles de magie ne te connaissaient pas non plus.

Le sujet du cours ? Les sortilèges de soin, après tout... La branche actuelle était celle de Medicomagie, il était donc évident que tu n’allais leur apprendre des sortilèges enflammés ou autres incantations d’attaques. Malgré tout... Tu pus entendre et lire les pensées de la demoiselle qui fit une réflexion sur ton charme. Oh, ce n’était ni la première et ne sera sûrement pas la dernière. Les songes des autres étudiantes et étudiants te vinrent aussi à l’esprit. Et dire que tu arrivais à garder ton sérieux dans ces moments là... Si tu avais failli à chaque fois, tu aurais passé ta journée à sourire avec amusement. L’une d’elle posa une question pertinente, tu y répondis puis laissa Mademoiselle Walsh poser sa question. Une liste des sortilèges ? Arquant un sourcil, tu acquiesçais faiblement avant de répondre en parvenant à obtenir le silence. La remerciant d’un regard, tu ajoutais.

« Très bonne suggestion, Mademoiselle Walsh. J’ai effectivement un programme complet mais aussi une liste exhaustive. Je vous la fournirais à la fin du cours. Vous pourrez tenter de pratiquer vous-même les sorts du premier point mais les sorts du deuxième, je vous le déconseille. Nous les pratiquerons ensemble dans un milieu encadré. Un accident est vite arrivé, n’est-ce pas ? »

Souriant faiblement, tu sus que la fin de cours était annoncé. Ainsi, tu fis un geste de baguette, distribuant la fameuse liste à chaque élève. La plupart était déjà en train de se faufiler vers la sortie, hormis l’une d’elles... Il semblerait que Mademoiselle Walsh ait manqué de faire un malaise. Fronçant les sourcils, tu t’approchais discrètement de son bureau et tu pus constater qu’elle était excessivement pâle.  

« Le sortilège de renforcement que je vous ai appris en septième année devrait permettre de les renforcer comme il se doit. Mais vous êtes bien pâle, Mademoiselle Walsh. Les effets secondaires de la potion, je présume?»  

Une question réthorique évidemment, puisque tu avais entendu ses songes. Evidemment, tu étais au courant pour sa lycanthropie et elle pouvait simplement se dire que tu avais simplement fait une déduction. Ta baguette toujours présente dans ta main, tu usais d’un sortilège informulé afin de l’apaiser.  

« Je sais que la pleine lune est proche. Est-ce que ça va aller ? »  

Triste à dire mais tu outrepassais tes fonctions en lui posant cette question. Néanmoins, tu te voyais mal ignorer son mal. La potion était infame à avaler, tu avais pu entendre tout son dégoût concernant ce breuvage puis... tu avais eu l’occasion d’entendre la douleur qu’elle éprouvait, tu n’imaginais pas une seconde la souffrance qu’elle devait endurer, tu ne pouvais que l’entendre dans ses pensées...

« Souhaitez-vous que je vous emmène à l’infirmerie ? Le sortilège que j’ai utilisé ne fera pas disparaitre l’effet secondaire de la potion malheureusement, vous risquez de faire un autre malaise. »  

Eh oui... Même si elle avait voulu être discrète, elle n’a pu l’être avec toi. De plus, tu connaissais les effets secondaires de cette potion.
Feat  

Britanie Walsh
! rheostatic of adoxography

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1091 -

J’avais réussi à avoir une liste des sortilèges de l’année. Le premier point allait être simple, mais au moins, j’allais pouvoir m’entraîner. Ça ne va pas être dur la pleine lune arrive alors je vais encore me blesser au cachot donc je vais me servir de cobaye moi-même. Bref, la fin du cours arrive et en me levant, je manque de faire un malaise. Maudite potion. Par chance Ayden n’est pas dans ce cours avec moi. Il se serait inquiet sinon et j’ai horreur de ça car… Bah, ça me fait de la peine qu’il se tracasse pour moi en fait. Il a d’autres choses à gérer dans sa vie et je n’ai pas envie qu’il se blinde avec mes soucis en plus. Je me passe la main sur le front doucement quand je sens que le professeur Mancini approche de moi. Je vérifie qu’il n’y a plus personne dans la classe et je lui pose une question liée à mon secret. Il me propose alors le sortilège de renforcement. C’est vrai que je n’y ai pas pensé et pourtant, il est simple comme bonjour. Je tourne la tête vers lui quand il parle de ma couleur de peau. Un petit sourire amusée et je réponds.

« Je viens de la boire et manque de chance… Mes problèmes de filles sont arrivés. Ça ne fait pas bon ménage avec cette potion. »

Je soupire doucement d’aise sans trop savoir pourquoi. Un sentiment de douceur m’envahit, je suis loin de m’imaginer que c’est le professeur Mancini qui me lance un sortilège. Je réponds alors doucement.

« Je n’ai pas trop le choix en fait. »

Je regarde alors le professeur face à moi laissant s’évader mes pensées. Il n’aura aucun mal à comprendre que j’ai un médicament pour supporter comme je peux les douleurs lors de mes transformation. Certes, cela ne m’empêche pas de souffrir, mais cela me permet de penser à autre chose. Je vois son visage dans ces moments-là, et même si j’ai mal, l’imaginer veiller sur moi me fait du bien. Mais bien sur tout cela reste un fantasme que j’imagine bien garder en moi. D’ailleurs le seul qui sait tout cela, c’est Ayden et j’ai entièrement confiance en lui.
Le professeur Mancini me propose alors de m’emmener à l’infirmerie. Je souris et je réponds doucement.

« C’est gentil de votre part, mais ça va aller. Vraiment. Ayden m’attend sûrement dans le couloir. »

Les professeurs savent qu’on est proche et ils savent aussi qu’il est la personne de confiance que j’ai autorisé à venir ouvrir mon cachot après la pleine lune. Ce n’est pas que me retrouver nue me dérange, mais j’aimerais bien éviter que les professeurs même si ce sont des femmes ne me voient nue. Ayden c’est diffèrent, y a que les hommes qui le botte donc il peut me voir nue ce n’est pas dérangeant.
Bref, je me lève doucement et je me tiens droite en souriant et je demande.

« Je peux m’entraîner pour le sors ? On pourrait aller voir mes chaînes pour les réparer non ? Je vais bien, je vous assure. Votre sort m’a aidé. »

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1202 -
Just & Loyal
Avais-tu déjà entendu que ses menstrues la torturaient aussi ? Oui. Mais tu pris un air à la fois désolé et douloureux pour elle, comme si tu ne t’attendais pas à ce qu’elle te fasse cette révélation. Feindre que tu ne lisais pas dans les pensées, était devenu ton quotidien depuis des années... Les élèves n’avaient pas besoin de savoir que tu étais legilimens... Et au moins, s’il y avait des élèves qui trichent... Tu avais déjà les excuses parfaites pour mettre leurs méfaits sur la table. Mais là n’était pas la question, pour le moment la demoiselle semblait être prise de vertige incontrôlé. Il était donc essentiel de la soulager un peu.

« Je suis navré pour mon manque de délicatesse, il est clair que je ne peux pas comprendre ce que vous devez traverser chaque pleine lune. »

Certes, tu étais bien ignare de la douleur véritable mais ses pensées étaient assez évocatrices pour que tu te fasses une idée claire sur ce point. Après lui avoir proposé de l’emmener à l’infirmerie, elle refusait poliment en indiquant que Monsieur Gimhae l’attendait. Ah... ce fameux étudiant qui ne te portait pas dans son cœur. Peut être qu’un jour, il finirait bien par assumer les sentiments qu’il avait pour la jeune femme ou pas... Enfin, tu n’étais pas là pour juger les agissements du groupe d’amis de Mademoiselle Walsh.
Après avoir refusé, elle décidait de se lever bien droite et elle te demandait de l’aide concernant ses chaînes. Bon, de toute évidence, tu n’avais d’autres cours après celui-ci, tu acquiesçais donc d’un hochement de tête.

« Très bien, allons-y. »

Avais-tu simplement répondu. Il semblerait que ce pauvre Ayden allait attendre un petit temps ou se résigner à retourner dans sa salle commune. Suivant la demoiselle jusqu’au cachot, tu avais au préalable obtenu la clé afin de pouvoir ouvrir le tout. Utilisant toi même un sort de réparation sur les chaînes qui effectivement étaient dans un état lamentable. Tu laissais la jeune femme se positionner, si elle avait été bonne élève de septième année, ce que tu savais être le cas, elle allait s’en sortir pour ce sort.  

« N'oubliez pas d'y mettre l’intention. Vous devrez toutefois le renouveler ce sort chaque jour de pleine lune afin d’assurer son efficacité le jour J. »

Un sort n’était pas éternel, hormis si le sorcier était assez puissant et expérimenté pour le faire et encore... Après tout, le cours de sortilèges de défense contre les forces du mal fut maudit pendant un certain nombre de décennies à cause de Voldemort jusqu’à sa mort... Rien n’était perpétuel après tout...  

« Vous avez pris vos dispositions avec le professeur Wheeler ou le professeur Morgan pour vous accompagner, je suppose ? »

La question était surement parvenue mais... Il fallait bien que tu saches à qui redonner la clé pour ce fameux soir... Pauvre Britanie malgré tout, elle méritait un sort bien moins triste que celui-ci. Tu supposais néanmoins qu’avec le temps et l’expérience... elle finirait bien par s’y habituer... Si l’on peut s’habituer à souffrir autant... Il était clair que sa situation était loin d'être enviable...
Feat  

Britanie Walsh

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1214 -

Je venais de refuser d’aller à l’infirmerie. Que pouvait-elle pour moi à part me laisser me reposer dans un lit ? Rien, la potion devait agir et je devais être patiente, c’est tout. Je propose donc au professeur de Sortilège de m’aider à renforcer mes chaînes qui vont sûrement bientôt se briser, car même si je me contrôle, il arrive parfois que la bête prenne le dessus. La potion aidait mais ne faisait pas tout, le mental était important et c’était aussi pour ça que je m’endormais vite au milieu de la nuit une fois transformer.

Bref, il accepte et prend la clef du cachot en me suivant. Un fois, sur place, nous entrons et là, on va être honnête je fais moins la maline et Amos l’entend sûrement dans mes pensées. Je déteste cet endroit, d’ailleurs, j’en ai des frisons et je tente de le cacher.
Je m’installe donc face à mes chaînes et je tente de retenir les larmes qui montent. Je dois être forte, hors de question que je pleure et encore moins devant lui.
Le professeur Mancini m’explique alors que je dois y mettre du mien, m’investir et surtout renouveler le sort chaque soir de pleine lune. J’acquiesce d’un signe de tête et je me prépare à lancer le sort.
Je me concentre et je lance une première fois le sort qui malheureusement n’agit pas des masses. Je ne dois pas être assez concentré. Je soupire pour me reprendre en main et quand le professeur me parle, je réponds.

« Pas encore non… Mais si vous voulez vous pouvez m’emmener. Je vous rassure, je vais au cachot habillé. Ayden me récupère le matin car… Même les femmes, je n’ai pas envie qu’elles me voient nue. Ayden lui il s’en fiche que je sois sans vêtements donc ça va »

Je laisse Amos prendre conscience des informations et je ferme les yeux pour m’apaiser un peu. Puis j’ouvre les yeux et d’une voix forte et claire je récite la formule et je lance mon sort. Un crépitement raisonne et le métal des chaînes se met à briller quelques secondes. Je me tourne vers Amos fière de moi.

« J’ai réussi merci merci »

Je sautille et sans réfléchir, j’enlace le professeur. Lorsque je m’en rends compte, je le lâche directement en m’excusant.

« Pardon, l’excitation… La pleine lune m’angoisse, j’avais peur que mes chaînes cassent. »

Je rougis un peu alors que dans ma tête, je me dis qu’il a une odeur très agréable. Je me maudis intérieurement en me disant que si je n’étais pas étudiante, je pourrais tenter ma chance. Je soupire et je range ma baguette en annonçant.

« Bien, je vais vous laisser. Si jamais c’est vous qui avez l’honneur de m’enchaîner, sachez qu’en général, j’attends ici à dix-huit heures ça laisse du temps avant le levé de la lune »

Je quitte ensuite le cachot pour rejoindre mes camarades à la salle communes.
Je pourrais dire que j’ai hâte de dire à Ayden ce que j’ai fait, mais je sens qu’il va encore râler alors je vais garder ça pour moi.

KoalaVolant
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#1279 -
Just & Loyal
Le plus complexe dans un sortilège, n’était guère de l’apprendre, mais c’était davantage de le manier à la perfection... Un moment de turbulence, une légère déconcentration et celui-ci pouvait être un échec crucial... Les sortilèges devaient être exécutés avec assurance et un véritable désir d’y parvenir. L’intention et la confiance demeuraient les véritables clés. Et visiblement, l’étudiante n’y parvint pas convenablement, tu te décidais donc à l’encourager en croisant tes bras contre ton torse et toisant les chaînes.

« Vous pouvez le faire, Britanie. Ayez confiance en vous et vos capacités. Vous êtes talentueuse et vous le savez très bien. »

Elle expliquait que son ami Ayden n'était visiblement pas gêné de la voir nue. Oh... Si elle savait la malheureuse. Mais ce n’était pas à toi de faire l’entremetteur, cela allait au-delà de ton rôle et de tes compétences. De plus... Tu n’avais pas à encourager ce genre de relations au sein de l’école, même si tu estimais que cela les rendrait heureux tous les deux.
Finalement, elle prit une grande inspiration pour se concentrer sur son sortilège et elle y parvint. Toute fière d’elle, elle se mit à sautiller et... oh, tu l’avais senti venir. Elle vint à t’enlacer. Allais-tu prendre un air choqué et offusqué ? Non. Tu l’avais entendu venir et surtout... Tu n’avais aucune mauvaise intention, elle non plus. C’était sous le coup de l’excitation ainsi que de la fierté. Tu lui adressais donc à sourire en effectuant une légère caresse entre ses deux omoplates pour démontrer que tu ne le prenais pas mal.

« Ce n’est rien. Mais je suis content de constater que vous n’avez pas oublié vos sortilèges malgré les vacances d’été. Continuez ainsi, cela vous sera bénéfique. »

Elle te prévenait donc si tu devais être celui qui devait l’enfermer, que les horaires étaient plutôt stables. Tu acquiesçais donc d’un petit hochement de tête avant de lui adresser un léger sourire. Mais pour cette fois, ce ne serait pas toi qui allais devoir l’enfermer ici. Tu allais donc reposer le tout dans la salle attitrée.

« Entendu, je le saurais à l’avenir. Prenez soin de vous, Britanie. Je vous dis à jeudi pour votre cours de Sortilèges. »

Sur ces belles paroles, tu laissais la demoiselle quitter le cachot et tu lâchais un petit soupir... Les songes de la jeune femme étaient légèrement contradictoires, mais c’était assurément la jeunesse. Mais se rabattre sur toi, car elle estimait ne pas avoir la possibilité d’être avec son meilleur ami... Tu étais légèrement tenté d’ouvrir les yeux à ce pauvre Ayden, mais... Il ne te portait assurément pas dans son cœur et tu ne voulais pas entendre un nombre incalculable d’insultes dans son esprit. Tu te contentais donc de quitter les lieux à ton tour. À l’évidence, il était essentiel de remettre la clé à sa place. La nuit n’allait guère être simple pour la pauvre Britanie et tu savais aussi que ce cher Ayden allait encore faire une nuit blanche afin de veiller secrètement sur elle, et qu’il avait l’intention de continuer jusqu’à la fin de leur scolarité. Ils étaient mignons, songeais-tu intérieurement. Mais une fois de plus, tu étais impuissant face à cette situation et tu t’en voulais presque de ne pouvoir intervenir.
Feat  

Britanie Walsh

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -