Chronologie
0000
0000
0000
0000
Annonces du staff
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 410
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Onglet 2
Onglet 3
#5523 - Lun 2 Jan - 21:53
Je dois te dire ☽ • ☾ Tranquillement, elle termine de préparer le diner. Ces moments avec son cousin sont réguliers et réconfortants, un petit rituel qu’ils ont instauré depuis qu’elle est revenue à Pré-au-Lard, après avoir fait ses études de commerce loin de cette terre d’accueil et avoir voyagé avec ses petits contrats de mannequinat. Mais si elle a aimé voyagé un peu, elle goûte le luxe d’avoir un foyer, et un emploi stable. Ainsi qu’un visage aimé à retrouver, quand elle le souhaite. La fin d’année a été rude. Elle ne l’a pas revu. Alors elle lui prépare un petit festin ce soir, mais d’abord un apéritif, bien sûr, pour discuter un peu en attendant de diner. Elle a quelques petites choses à lui confier. Enfin… Si elle ne lui dit pas, il le saura bien tout seul. Legilimens, comme elle, il verra vite dans son esprit l’image de son collègue. Il faut dire qu’il lui a laissé un souvenir impérissable et qu’elle brûle de le revoir. L’alchimie a été immédiate… Elle a presque regretté que le sort se dissipe et qu’ils doivent se séparer après des heures bien occupées… Son atelier se souvient encore de ces ébats. Mais elle imagine que c’est dans son esprit que cela sent autant la luxure… Elle espère vraiment. Simplement vêtue d’un pantalon large noir et d’un pull cache cœur blanc, pieds nus, elle se hâte de laisser Amos entrer quand il se présente. « Amos ! » Un sourire enjoué fleurit sur ses lèvres alors qu’elle passe ses bras autour de lui pour lui embrasser la joue. « Pile à l’heure. » De délicieuses effluves s’échappent de la cuisine où les ustensiles continuent leur ballet. Amos a l’air… préoccupé. Sienna le relâche, fermant la porte derrière lui d’un geste de baguette nonchalant. Elle se dirige vers le petit salon. La maison de la jeune femme est modeste, mais confortable et agencée avec beaucoup de goût. Très cocooning, malgré des couleurs assez vives qui amènent le soleil jusqu’en son foyer. Comme ci cela pouvait amener sa terre natale sur la froide Angleterre. « Je te sers comme d’habitude ? » Si lui, semble préoccupé, elle, elle est tout sourire. Huginn, son corbeau, est tranquillement sur son perchoir, observant toute la scène, alors que la sorcière vient caresser son pelage si noir qu’il en a des reflets bleutés. « Tu as l’air préoccupé, tout va bien ? » Par respect pour lui, elle évite soigneusement de fouiller dans son esprit. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5547 - Mar 3 Jan - 13:02
Just & Loyal Je dois te dire
! rheostatic of adoxography |
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Onglet 2
Onglet 3
#5745 - Sam 7 Jan - 14:32
Je dois te dire ☽ • ☾ Le regard de la jeune femme se pose sur la bouteille dans la main d’Amos. Et le plaisir qu’il peut y lire est évident. Il la connaît bien. Mais n’ont-ils pas grandi ensemble ? Elle est consciente que sans lui elle n’aurait sans doute pas tenu le coup… Qu’elle aurait été mariée de force à un homme plus vieux et violent. Qui sait… Peut-être serait-elle morte aujourd’hui, sous les coups. Comment savoir ? Mais il a été sa porte de sortie, son soutien et depuis, elle lui voue une reconnaissance profonde et un amour fraternel réel. Leurs rendez-vous sont trop espacés à son goût, mais ils ont tous les deux une vie bien remplie et des obligations. Cela ne rend que les retrouvailles plus savoureuses et ont-ils ainsi toujours quelque chose à se dire. La jeune femme s’empare de la bouteille et va la mettre au frais, pour la ressortir au moment opportun. Le digestif est encore loin, il faut commencer par le commencement, l’apéritif. Sienna n’a jamais su vraiment se départir de ses goûts italiens. La nourriture ici ne lui plaît guère aussi ne se gêne-t-elle pas pour faire ce qu’elle aime aussi souvent qu’elle le peut. Elle a toujours aimé cuisiner. S’enquérant de l’état d’esprit d’Amos, elle papillonne des paupières quand il lui répond de façon très directe. Nulle gêne chez l’un ou l’autre. Amos connaît la sexualité débridée de sa jolie cousine. Il a souvent recueilli ses confidences, notamment au début, quand Sienna, encore mal assurée, a du apprendre à ne pas maudire sa beauté mais à en jouer, même si elle a malmené quelques cœurs… Dont le sien, parfois. Maladroite, peu assurée, l’avis d’un homme a été de bon ton pour elle. Maintenant, elle n’en a plus besoin, mais pouvoir en parler librement lui plaît et jamais Amos ne l’a jugée. Il a toujours été derrière elle, l’a soutenue, tout du long de son parcours, si peu conventionnel. Elle prend un air faussement penaud : « Oh oups… Il m’avait demandé de ne pas éventer notre secret… mais bon, que puis-je faire face à un legilimens ? » Feignant très bien l’innocence, elle sautille presque sur place avec impatience, avant de venir s’asseoir près d’Amos, le regard luisant : « Bon zut tant pis, maintenant, je peux en parler ! » Elle ménage un peu son suspens, avant de se lancer : « Tu ne le croiras jamais ! Il m’a rattrapée alors que j’allais tomber, sauf qu’il a été pris à parti par des types qui ont un dent contre les Avery et on s’est retrouvés coincés dans ma boutique toute la nuit ! Impossible de sortir. Alors tu penses, il a bien fallu tuer le temps. » Un sourire plus mutin se dessine sur ses lèvres. Pas besoin de faire un dessin et de toutes façons, les images emplissent le cerveau de Sienna à cet instant. Elle éclate de rire à sa question : « Tu me connais trop bien, mais il a tenu la distance. » Une petite moue adorable fait suite à ses paroles : « On a passé un très bon moment, j’ignore simplement si cela se reproduira. Qu’il me bloque son esprit n’est pas habituel pour moi. » Cela la force à deviner les intentions de l’autre. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5755 - Sam 7 Jan - 16:18
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6054 - Mer 11 Jan - 20:44
Je dois te dire ☽ • ☾ « Toute la nuit. » Son sourire s’agrandit alors que son cousin n’est pas du tout dupe de son petit manège. Si elle s’était retrouvée coincée avec un homme sans intérêt, la nuit aurait été longue et ennuyeuse. Mais l’attirance physique entre Marcus et elle avait été immédiate ou presque. Elle lui avait envoyé des signaux très clairs et il y avait répondu. A partir de là… les heures s’étaient écoulées à une rapidité affolante. C’était même passé trop vite, le matin arrivant trop tôt à son goût. Il avait eu la prévenance de la réveiller avant de partir. Ou plutôt de lui dire au revoir et ne pas profiter de son sommeil pour filer sans un mot. Ce qui laissait présager une suite à ce coup d’un soir, n’est-ce pas ? Elle ne se leurrait pas. Elle laisse filer un petit rire de gorge qui a tendance à affoler les hormones de ces messieurs quand il parle de son appétit sexuel. « Il était vidé, en effet, mais il est parti sur ses deux jambes. Il est résistant. Et vigoureux. » Elle ajoute avec malice. Bon, sans doute qu’Amos ne verra plus jamais son collègue de la même façon. « Pitié, essaie de ne pas le regarder différemment… » Nul doute que le souvenir brûlant de cette nuit s’imprime aussi bien dans les pensées d’Amos que dans celles de la jeune femme. Elle n’a aucun secret pour lui. Dommage qu’il n’ai plus quelques anecdotes croustillantes à lui raconter, Amos s’étant calmé depuis un moment à ce niveau. Elle déplore le fait que Marcus bloque ses pensées, rendant leurs échanges plus difficile pour elle, habituée à piocher directement dans les pensées des gens. Cependant… « Tu sais… Il a eu quelques ratés durant nos ébats… J’ai pu constater qu’il appréciait beaucoup mon doigté. » Une expression un peu plus incertaine vient troubler son beau visage. « Il m’a laissée entendre que nous nous reverrions. » Il y a comme une petite fragilité dans ce regard, dans le ton de sa voix. Enfin, elle verrait bien. Cela ne sert à rien de se mettre martel en tête. « Oui. Je pense qu’on peut parler d’alchimie. » Elle se lève alors, allant chercher quelques amuses gueules afin de commencer l’apéritif, qu’elle dépose sur la table basse. Mais Amos a l’air préoccupé et pas par ma vie intime. « Et si tu me disais ce qui te trotte dans la tête ? On a assez parlé de moi… Je sais écouter aussi, tu sais. » En plus, elle est l’aînée quand même. Pour autant, sa vie est bien plus facile que celle de son cousin. Elle n’a pas conscience encore des responsabilités qui pèsent sur ses larges épaules. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6412 - Mer 18 Jan - 16:11
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#6656 - Dim 22 Jan - 21:01
Je dois te dire ☽ • ☾ Elle affiche un sourire diabolique tandis qu’Amos semble trouver la situation très cocasse entre Marcus et sa cousine, souhaitant taquiner un peu son collègue à ce sujet. « Hum… » Elle se tapote la lèvre inférieure, en faisant mine d’y réfléchir, avant de finalement concéder : « Très bien, mais insiste sur le fait que je n’ai rien dit ! Ah ces legilimens ne respectent rien. » Elle conclue avec une petite moue espiègle, amusée de la légèreté de son cousin sur ce sujet, pouvant partager ça avec lui sans aucune gêne. Il n’y en a jamais eu entre eux. Il est le petit frère qu’elle aurait aimé avoir, au lieu de Milo… Il était tellement éduqué selon le bon vouloir de son père qu’il se montrait méprisant avec sa sœur. Amos n’avait jamais été comme ça avec elle, respectant son esprit libre. Elle rit de bon cœur alors qu’elle parle de l’alchimie entre eux, espérant qu’elle demeurera encore un moment. Il sait comment le flatter. « Qui sait ? Peut-être n’est-il pas comme tous les autres. » Elle doute qu’il se lasse avant un moment, mais qu’en sait-elle finalement ? Elle ne sait rien de lui, et ne connaît finalement que son corps, davantage que son esprit. Virevoltante, Sienna s’empresse d’amener l’apéritif, avant d’interroger son cadet qui lui semble préoccupé. Elle le connaît assez pour deviner quand quelque chose ne va pas chez lui, sans parler de son don qui effleure tous les esprits ouverts qu’elle peut croiser. Ce n’est que justice concernant son cousin alors qu’il ne s’est pas gêné pour découvrir sa liaison avec Marcus. Facile en même temps, alors qu’elle obnubile ses pensées. Et il lui lance les nouvelles de façon désinvolte… « Attends… Sous directeur ? Mais que s’est-il passé ? » L’amatrice de potins en elle s’éveille naturellement, alors que son regard luit de curiosité. « Syndrome de l’imposteur. » Elle déclare, un index levé, de façon très professorale. « Mais si tu as été nommé à ce poste, c’est que tu le mérites et qu’on t’en pense digne… Tu devrais davantage avoir foi en toi. Moi, je n’ai aucun doute. Tu es quelqu’un d’humain, qui sait écouter, tu as la fermeté nécessaire, et la pédagogie qui va avec… » Ce n’est pas de la flatterie, mais une conscience aigue des qualités de son cousin, qui l’a sortie de l’enfer, qui l’a accompagnée durant toutes ces années, sans jamais faiblir. « Tu es un roc Amos… Quelqu’un qui inspire la confiance et sur lequel on est heureux de s’appuyer. Prends juste garde à ne pas t’oublier… » Elle souligne avec beaucoup de douceur et de tendresse dans la voix. Cependant, il lui confie également avoir quelques préférences dans ses élèves. Du moins, elle préfère le comprendre comme ça… Elle hausse un sourcil : « Tu es paternel. » Pas étonnant qu’il en prenne certains sous son aile… « De manière déplacée ? Comment ça ? » Par pudeur et respect, Sienna évite de fouiller dans l’esprit d’Amos, lui laissant le choix de s’expliquer ou non. En revanche, son attitude se fait beaucoup moins décontractée quand il évoque le mari d’Amara… Corben Yaxley. Elle se tend instantanément, toute trace de douceur disparue de son visage qui se pare d’un masque grave : « Non… Pourquoi ? Il mérite de croupir pour le reste de sa vie dans son trou… » Une rage bien connue s’allume dans son regard alors que ses doigts fins se crispent sur le pied de son verre. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7096 - Ven 27 Jan - 22:41
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7359 - Mer 1 Fév - 11:00
Je dois te dire ☽ • ☾ Elle hoche la tête, un peu plus pensive. Si elle était d’humeur assez mutine un peu plus tôt en parlant de ses ébats avec Marcus et du bon temps passé ensemble, elle a aussi conscience qu’avec son statut, elle n’est pas forcément très fréquentable pour autre chose que… s’amuser. Elle a un nom prestigieux, oui, une fortune certaine, mais elle est en froid avec sa famille. Elle n’est pas reniée, ni rayée de l’arbre généalogique, mais elle n’est clairement pas en odeur de sainteté… Donc pas forcément une relation sérieuse pour quelqu’un comme Marcus… Enfin, ce sujet abordé et clôturé, Amos finit par se confier sur ce qui peut le préoccuper. Et elle apprend vite qu’il a été promu au titre de sous-directeur de Poudlard suite au départ précipité de Mac Kelled. Et qu’il ne se sent pas légitime. Pour elle, c’est une évidence qu’il ai été choisi, il est rassurant, fort, fiable, loyal… Plus jeune qu’elle, mais lui donnant l’impression d’être son grand frère par sa sagesse et sa pondération pourtant. Amos en impose, mais il n’en a peut-être pas conscience. Ils ignorent ce qu’il s’est passé exactement… Vraiment étrange. « Et tu n’as rien capté dans ses pensées ? » C’est facile pour lui de savoir. Mais il a possiblement eu la discrétion de n’en rien faire. Ou Erin n’en sait pas davantage… Pourtant, Sienna s’inquiète un peu pour Amos, il prend toujours les choses très à cœur. Trop. Au risque de ne pas suffisamment se ménager et ça, ce n’est pas acceptable. Elle se fait un devoir de veiller sur lui de façon plus poussée à l’avenir. Avec ces nouvelles responsabilités, il ne faudrait pas qu’il gagne des cheveux blancs d’angoisse et de soucis ! Il confie alors commencer déjà à avoir des pensées déplacées envers certains élèves. Notamment une élève qu’il trouve sûrement fort à son goût… « Oh… » Elle a un petit sourire. « Je suppose que cela ne se contrôle pas vraiment. Et bon, tu as des élèves majeurs… Et je suppose que les demoiselles doivent essayer d’attirer ton attention en plus, tu es un prof très sexy, j’aurais adoré en avoir des comme toi, quand j’étais à l’école. » Elle penche la tête, espiègle, même si elle comprend bien qu’il n’est pas à l’aise avec la situation. « Tant que ce ne sont que des pensées… Il n’y a rien de répréhensible là dedans tu sais ? Tu es humain après tout. » Après, elle trouve dommage qu’il y au un code interdisant relations entre professeurs et étudiants, mais elle comprend aussi la nécessité de mettre un cadre, ce serait trop facile de déraper. « Cela ne fait pas de toi une mauvaise personne. » Vraiment pas. Par contre, elle se fige quand il est question d’Amara et de la sortie de prison de son ordure de mari. Pourquoi ? C’est injuste… Amara a le droit d’être un peu heureuse. Elle pince les lèvres devant les menaces d’Amos. « Qu’est-ce que tu feras ? Tu ne peux pas t’en prendre directement à lui, cela te vaudrait des ennuis… C’est la dernière chose qu’Amara voudrait je pense… » Cela lui fait mal de penser ainsi, mais il ne faut pas foncer tête baissée, pas avec ce genre de personne, qui a des relations. Malveillantes. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7462 - Jeu 2 Fév - 20:10
|
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#7890 - Lun 13 Fév - 18:08
Je dois te dire ☽ • ☾ Le sujet de Marcus et Sienna se clôt, pour discuter de la promotion d'Amos suite à la défection de son collègue, sans raison vraiment connue. C'est une belle promotion pour son cousin et elle n'a aucun doute concernant sa réussite dans cette entreprise, comme dans tout ce qu'il fait d'ailleurs. Il est ainsi. "Oh encore un. Décidément." Elle a un petit sourire en coin. Déjà deux professeurs de Poudlard qui sont opaques aux autres. C'est amusant. Elle ne peut qu'acquiescer quand il avoue que c'est très irrespectueux de faire ça à un collègue. Si il protège son esprit, ce n'est pas pour rien, tenter de s'y introduire malgré tout, c'est une forme d'agression qui serait sans doute mal perçue. Comme Sienna n'a pas essayé de fouiller dans l'esprit de Marcus quand ils couchaient ensemble. De toute façon, elle était trop prise par le plaisir pour se concentrer là dessus, il ne faut pas se leurrer. Elle se demande tout de même combien cela affecte Amos. Il a travaillé des années avec Mac Kelled. Cela ne doit pas être facile de le voir disparaître ainsi, sans un mot. Comme une trahison. Et l'heure semble aux confidences... Il avoue un intérêt particulier pour une étudiante. Hum... Un peu limite au niveau de la morale, même si pas vraiment interdit. Une étudiante est majeure après tout. Ce n'est pas comme avoir ce genre de pensée pour une mineure... "Quand termine-t-elle ses études ?" Après tout, si elle est sur la fin, et que l'attirance est toujours là, il y a peut-être moyen de rester moralement irréprochable, et de s'adonner enfin à une relation une fois la jeune femme diplômée. Après... Si elle est en 2e ou 3e année, c’est certain que cela risque d'être long. Et Sienna est bien placée pour savoir qu'il est difficile de réfréner la force de la passion. Ou des sentiments. Pourtant, toute légèreté disparaît quand il est question d'Amara et du potentiel retour de son horrible époux... Elle qui avait enfin la paix, on va la lui arracher de nouveau ? Corban Yaxley ne vaut pas mieux que l'horrible pervers qu'on voulait faire épouser à la jeune femme. Sauf qu'Amara n'a eu aucune porte de sortie pour échapper à cette torture. Colérique, Sienna s'emporte, sa voix enflant : "Mais qu'est-ce que c'est que cette justice ?" Une flopée de jurons lui échappe en italien tandis qu'elle peste contre cette injustice. "Une solution ? Qu'est-ce que tu envisages ?" La rage danse dans le regard de l'italienne : "A part éliminer ce salopard, je doute que la prison lui ai remis les idées en place." Mais... Aller jusqu'au meurtre ? C'était un peu extrême. Le piéger pour le renvoyer en prison définitivement peut-être. Il n'y avait aucun moyen de soustraire sa cousine à son devoir conjugal et rien que ça la fait frissonner de dégoût... Amos a le bon goût de tenter de changer de sujet. Elle hausse les épaules : "Dernièrement non. Enfin, je croise beaucoup de clients, certains reviennent régulièrement et semblent apprécier mon travail." Mais Sienna peut compter sur les doigts de la main les personnes proches d'elle en qui elle a confiance... Ceux qu'elle peut appeler amis. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8133 - Dim 19 Fév - 18:13
|
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8511 - Mar 28 Fév - 16:00
Je dois te dire ☽ • ☾ Alors Amos avait un coup de cœur pour une de ses étudiantes ? Sienna a connu son cousin bien moins sage qu'il ne l'est actuellement, elle n'est pas plus étonnée que cela, surtout si la demoiselle est en fin d'études. Elle a dépassé les 18 ans. Elle est majeure. Alors qu'y a-t-il de vraiment répréhensible là dedans finalement ? Ils sont deux adultes consentants. Enfin, si tant est qu'elle partage ses tendres sentiments. « Elle aurait eu 16 ans, je t'aurais dit que tu abusais, mais là... Elle est largement adulte. Si tu peux tenir la fin de l'année scolaire pour aller plus loin avec elle, cela n'en sera sans doute que mieux pour les bien pensants et les culs serrés, mais sinon... Non, il n'y a rien d'indécent. » Elle a un petit rire. « Heureusement que je n'ai pas choisi d'être prof, parce que je suis certaine que quelques petits étudiants m'auraient fait de l’œil et je n'aurais pas eu tes scrupules. » Elle l'observe quelques secondes, avant de reprendre : « Je suppose que cette inclinaison est partagée ? » Tout le laisse penser, mais jusque maintenant, il n'a parlé que de sa propre affection pour elle, sans préciser si la demoiselle avait aussi des idées peu catholiques pour son professeur. Peut-être aurait-il mieux fallu rester sur un sujet assez léger, comme les scrupules d'Amos concernant une jeune femme, plutôt que le fait que Corban allait regagner le domicile de façon imminente, venant de nouveau interférer dans la vie de son épouse. Amara... C'est une très mauvaise nouvelle. Et injuste. Sienna s'insurge sur la justice dans ce pays quand même. Comment un Mangemort reconnu peut-il être libéré ? Mais les paroles d'Amos l'alertent. Il semble vouloir régler le problème Corban une bonne fois pour toute si il touche de nouveau Amara. Plutôt quand il la touchera, parce qu'un type comme ça ne va pas changer du jour au lendemain. Amos a-t-il déjà un plan en tête, ou n'est-ce là que l'expression de la vengeance, sans réel fondement, seulement le désir de défendre Amara et faire payer à ce salopard ses humiliations ? Sienna hoche simplement la tête, se demandant si son cousin serait capable d'aller jusque là... Il reste quelqu'un de profondément bon. Torturer les gens... Ce n'est pas dans son caractère. Mais pour sa famille... La question se pose vraiment. Sienna n'insiste pas là dessus, et saisit la perche tendue par Amos. Enfin... Le sujet n'est pas beaucoup plus réjouissant alors qu'il la touche personnellement. Elle a un sourire un peu triste et secoue négativement la tête. « Non. Mon frère est totalement sous la coupe de mon père. C'était déjà le cas avant que je ne parte, alors que le fossé se creusait chaque jour davantage, mais maintenant que je suis partie depuis des années, je n'ai aucun moyen de le ramener à de meilleurs sentiments à mon endroit... » Elle a essayé de lui écrire, de lui expliquer sa fuite, mais il n'a fait que la mépriser et lui parler de la honte qu'elle causait à leur famille et qu'elle aurait du se contenter de son sort, qu'importe si l'homme s'était montré violent avec elle... « Père ne me parle plus. Et Mère... Je pense qu'elle n'ose pas... Elle ne fera rien contre lui. Elle n'a jamais rien fait. » Elle pince les lèvres. « Ce n'est rien, je n'ai pas besoin d'eux. » Elle essaie d'être philosophe, mais elle est une exilée. Et cela est parfois douloureux. Elle ne hait pas sa mère, juste, elle lui en veut de ne pas avoir trouvé la force de la protéger, de la défendre. Mais en grandissant, elle a compris que ce n'est pas si simple. ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#8606 - Mer 1 Mar - 14:32
|
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9367 - Mar 21 Mar - 12:01
Je dois te dire ☽ • ☾ C'est un joli rire mélodieux qui s'échappe des lèvres de Sienna face à la réaction un peu outrée de son cousin à la possibilité qu'il ai pu succomber aux charmes d'une toute jeune fille... Mineure. L'amour ne se commande pas, pas davantage que le désir. Mais la morale, elle, entre souvent dans la danse pour venir définir des limites de bienséance. De bien et de mal. Sienna est moins à cheval sur ces préceptes, ou du moins, est moins choquée quand quelque chose atteint ou dépasse la limite. Pour autant, elle a été la cible de bien des pensées perverses durant son adolescence, de la part d'adultes, et sait qu'à cet âge, on est vulnérable et un peu perdu. Surtout face à un homme charismatique comme Amos. Heureusement, l'étudiante est adulte, et semble éprouver de l'intérêt pour le professeur lui aussi. Une relation débutante entre deux adultes consentants en soi. Pourtant, le sourire amusé et tendre de la jeune femme se fige quelque peu quand il évoque son jumeau. Un éclair de dégoût passe dans son beau regard clair. Elle n'a jamais aimé son cousin. Si semblable à Amos physiquement et pourtant... Si différent psychologiquement. Daniel était bien le beau produit de son époque, de son éducation et Amos en avait fait les frais lui aussi. Pas étonnant que les deux Mancini se soient décidés à se sauver de cette emprise malsaine et délétère. « Toutes des idiotes décérébrées... » Comment pouvait-on chercher Daniel quand on avait Amos ? Ah oui... Il était l'héritier, cela attirait les jeunes femmes avides de pouvoir et de richesse. Puis, le sujet dévie sur Amara et la sortie de prison de son époux. Ce qui ulcère complètement Sienna d'ailleurs. La justice la dégoûte. Et le sort de sa cousine l'inquiète. De même que les paroles d'Amos, menaçantes. Et Sienna ne voit pas 36 solutions de mettre un terme au calvaire de sa cousine... Cela implique de se salir les mains, ce qui peut s'avérer dangereux, surtout si on est pris. Elle n'imagine pas son cher cousin envoyé à Azkaban pour avoir voulu protéger sa famille, quand la justice, elle l'abandonne. Mais il préfère demeurer discret à ce sujet, ne s'épanchant pas davantage, une choix que Sienna respecte. Il préfère dévier vers la famille restée en Italie, qui ne donne guère de nouvelles à la jeune femme d'ailleurs. Elle s'est faite une raison, ce n'était pas comme ci ils lui manquaient de toute façon. Elle a fait le tri dans ses relations. Elle sourit aux paroles rassurantes de son cousin. Au fil des années, elle a réussi à s'émanciper et pas seulement physiquement. Mentalement aussi, ressentant de moins en moins d'attachement envers cette famille dont elle est issue. Elle a travaillé dur pour prendre son envol, sans rien leur devoir. Elle jouit encore de leur nom prestigieux, mais l'argent est le sien, durement gagné. Pourtant son sourire se fane quand il la met en garde. « Quoi ? » Elle se crispe un peu, surprise par le ton plus alarmiste d'Amos, alors qu'il évoque la matrone Mancini. « Je suis une honte pour la famille... Ce serait une erreur de vouloir me ramener dans le giron familial. » Mais le ton de Sienna est bien plus incertain, alors qu'elle est ébranlée et ne se convainc pas vraiment elle-même. « Mais je te tiendrais au courant oui. » Elle espère vraiment que son cousin se fait juste des idées et que Nonna le prévoit rien de ce genre... Cela lui va très bien d'être oubliée. Face à la vindicte familiale, elle n'est pas sûre de tenir bon. Il lui explique davantage le fond de sa pensée d'ailleurs. « La sphère internationale ? » Elle réplique faiblement... Qui est à l'étranger ? Amos et elle. Amara aussi, mais elle est mariée désormais. « Elle t'a fait part de projets ? » ☽ • ☾ ft. Amos_________________ Sienna Mancini I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves. ••• Aardbei |
Invité
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#9480 - Ven 24 Mar - 12:31
|
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -