Derniers sujets
Brother and Sister | Ft MikaAujourd'hui à 20:02Merindah Kareela
How are you now ? [Engel]Aujourd'hui à 15:37Engel K. Malefoy Yaxley
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Aujourd'hui à 13:35Engel K. Malefoy Yaxley
[EVENT - G1] A Beautiful LieHier à 9:35Hyun-Ki Jeon
[JEU] Mage Noir ou MinistèreMar 17 Sep - 10:42Sarah Beckett
FICHE - Witchwizzle, school of WhimsyDim 15 Sep - 18:44Invité
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
4 Messages - 24%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
2 Messages - 12%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%
1 Message - 6%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Aller en bas
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5453 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


Est-ce que je m’attendais à ça ? Pas vraiment. Enfin… J’avais bien vu que quelque chose n’allait pas, qu’il était plus tendu qu’habituellement, qu’il peinait à me rassurer alors que j’en avais besoin, réellement besoin. Et puis d’un coup, tout s’était terminé. Il avait craqué. Il avait lâché. Un burn-out disait-on. Un relâchement que je n’avais pas supporté. Pourquoi maintenant ? Pourquoi comme ça ? Je m’étais retrouvée seule. Trop vite. Au moment où j’avais le plus besoin de lui.

Recroquevillée sur mon lit à Poudlard que j’avais rejoins le matin même, mon visage caché sur mes genoux, je tentais d’arrêter de sangloter. Voilà bien des semaines, de très longues semaines, que je ne m’étais pas retrouvée ici seule, dormant habituellement avec lui dans ses appartements. Alors maintenant… Qu’est-ce que je devais faire ?

A vrai dire, il n’y avait rien à faire. C’était terminé et ça s’arrêtait là. J’étais de nouveau seule et mon idole de jeunesse était partie. Je me sentais… Dépourvue. Oui. Voilà. C’était le mot. J’étais dépourvue. Je ne savais pas quoi faire ni quoi dire ou à qui me confier. Je n’avais personne. Du moins était-ce l’impression. Une impression que je tentais malgré tout de faire taire. Non… Non, je n’étais pas toute seule ici, chez moi. J’avais Elora, Amos, et puis j’étais sûre qu’avec un peu de temps Marcus finirait par m’apprécier. En attendant… Soufflant, je me laissai tomber sur le dos, fixant le plafond. Je n’avais rien envie de faire. Rien. Du tout. Mais la rentrée était dans quelques jours alors… Couinant un coup en attrapant mon oreiller pour le serrer contre moi, je ravalai de nouvelles larmes pour me redresser, essuyant mes yeux du revers de ma main pour quitter soudainement mon lit et même mes appartements, claquant la porte de ma salle de classe derrière moi.

Où allais-je ? J’avais une très bonne idée de là où je vous aller. Le comment, par contre… Je ne voulais juste pas croiser d’élèves restés à Poudlard. C’était tout. Et c’est pour cela que mon trajet fut doublé. Je ne voulais croiser personne sauf…

- Amos…

Arrivée devant le professeur, devant son bureau, les yeux pleins de larmes, je baissai la tête. Qu’est-ce que je faisais ici ? Pourquoi étais-je venu le déranger ? Je commençais déjà à le regretter… Le pauvre qui devait supporter cette vision affreuse…

- Il m’a quitté… Et…

Et j’avais peur. Je me sentais seule. Triste. Malheureuse plutôt. Epuisée. J’avais comme mal à mes blessures pourtant guéries, à ce bras qui avait porté cette phrase immonde. Et je n’arrivais pas à le lui dire parce que j’avais honte de moi, de ce que j’étais actuellement, à savoir presque plus rien d’autre qu’une loque.
Un câlin… C’était ce dont j’avais envie et ce que je n’aurais plus jamais. Du moins était-ce ce que je pensais, ce que j’imaginais : j’étais une sale hybride, ils me l’avaient inscrit jusque dans la chair. Qui pouvait aimer une sale hybride quand même celui qui devait me protéger n’y était pas arrivé ?


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5486 -
Just & Loyal
Need some help...
Il semblerait que cette année 2022 ne se terminait pas sous les meilleurs hospices... Beaucoup d’événements assez déplorables avaient eu lieu. Des agressions au sein même et à l’extérieur de Poudlard, des actes de barbarie, des mauvaises nouvelles... Ainsi, tu espérais que cette année 2023 sera bien moins riche en rebondissement et un peu plus calme. Certes, tu avais tenté de passer une bonne soirée à Noël avec Amara, ses filles et son compagnon. Toutefois, même ce jour-ci s’est teinté d’une dose d’inconfort. Non pas pour toi mais ta cousine qui subissait encore son mari, il semblerait que la prison n’était pas une barrière suffisante pour l’empêcher de lui nuire. Cela t’agaçait, te révoltait même. Mais à l’heure actuelle, tu avais les mains liées et tu n’avais aucun pouvoir sur cela. Ta puissance en magie avait ses limites malgré tout, tu n’avais aucune influence au sein de la famille Mancini car tu n’en avais pas voulu et tu ne souhaitais pas faire volteface, cette famille avait suffisamment sévi.

Par ailleurs, tu étais revenu à Poudlard afin de revoir tes cours et aussi t’assurer que ta salle soit impeccable pour le retour de tes élèves. Alors que tu étais assis sur l’un des pupitres, le regard un peu agar, tu fronçais les sourcils et tu allais à ton bureau pour commencer à faire de l’administratif, jusqu’à ce que tu entendes des pensées brouillons, larmoyantes et plaintives... Cette voix... Tu ne la connaissais que trop bien. Relevant la tête ainsi que les yeux. Tu te redressais rapidement en écarquillant les yeux.
 
« Erin mais... qu’est-ce que... »

Le déluge de songes négatifs vint à s’abattre dans ton esprit. Tant de douleur, tant de tristesse... elle était perdue, déboussolée. Et surtout... elle était dévastée. Sans même lui laisser le temps de finir sa première phrase, tu vins à elle pour la prendre dans tes bras. L’étreignant avec tendresse et douceur, plaçant ton bras sur ses omoplates, la blottissant contre toi et posant ta main sur l’arrière de sa tête, caressant de ton pouce ses doux cheveux.

« Je suis désolé, Erin... Vraiment désolé... »

Pressant tes lippes sur le haut de sa tête, tu la serrais contre toi, tentant de la rassurer comme tu le pouvais. Elle était dans un état désastreux... Se rendait il compte du mal qu’il lui faisait ? Prenant une grande inspiration interne, tu répondais à ses songes sans qu’elle ne t’y autorise vraiment.

« Non, tu n’es pas une sale hybride. Tu mérites d’être aimée. Je suis navré pour ce que je vais dire mais... Si Andrew n’a pas été capable de voir cela, ce n’est qu’un imbécile. Qu’il aille au diable. »

Des paroles sincères. De toute façon, tu n’étais jamais vraiment parvenu à cerner l’occlumens... Comment avait-il pu lui faire une chose pareille ? Tu continuais de la serrer dans tes bras pendant une bonne minute, caressant son dos avant de murmurer doucement.

« Je vais te faire un chocolat chaud et tu vas m’expliquer ce qu’il s’est passé d’accord ? »

Ces mots furent prononcés en essuyant ces larmes qui coulaient sur ses joues. Tu l’accompagnais jusqu’au divan présent dans ton bureau et tu faisais apparaître un bon chocolat chaud sur la petite table de chevet à côté. Tu t’étais assis à côté d’elle, lui tenant la main toujours. Même si tu pouvais lire aisément ce qu’il s’était passé... ll était mieux qu’elle le verbalise pour mieux s’en débarasser.
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5525 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


Pourquoi étais-je venue le voir ? A cet instant, je me fustigeai intérieurement d’avoir osé le déranger. Nouille que j’étais… J’aurais dû rester dans mes appartements. Le Professeur McGonagall m’avait, de toutes les manières, autorisée à ne pas reprendre immédiatement les cours… Enfin… Que pourrais-je dire à mes étudiants si ces derniers venaient à me croiser au château sans que je ne leur fasse cours ? Non… C’était hors de propos. Et c’était idiot d’être venu. Je n’avais même pas réussi à terminer une phrase que… Les bras d’Amos se refermèrent sur moi. Me mettant à sangloter, je me blottis l’espace de quelques instants contre mon collègue, mon ami avant que sa voix ne me sorte de mes insultes internes.

Il était légilimens et je l’avais oublié… Je n’étais qu’une idiote ! Je ne voulais pas qu’il sache ce genre de choses. Et quoiqu’il dise… Non… Andrew savait, il prenait une potion tous les jours pour me prouver qu’il tenait à moi. Et… Et peut être qu’il avait fini par en avoir marre de faire tout ces efforts parce que je n’étais même pas assez humaine pour être normale et… Et il fallait que j’arrête de penser ! Il lisait dans mes pensées et je ne voulais certainement pas paraître plus pitoyable que je ne l’étais déjà… Ainsi, alors que mes sanglots cessaient légèrement à son contact, j’hochai doucement la tête. J’aurais certainement plus eu besoin d’un whisky pur feu en triple que d’un chocolat chaud mais le chocolat m’allait malgré tout.

Le laissant essuyer mes larmes doucement, je le suivis jusqu’au divan dans lequel je m’installai en tailleur, toujours aussi à l’aise malgré les situations, lorsque j’étais avec lui – notre dernière sortie gueule de bois (pour ma part) ayant très certainement aidé dans ce sens.
La tête basse alors que ma main libre venait prendre ce chocolat chaud censé être réconfortant… je me mis davantage à sangloter, reposant la tasse à son emplacement initial.

- On buvait un chocolat chaud quand il m’a demandé de vivre avec lui…

Et un mois et demi plus tard, tout s’était terminé… Me recroquevillant légèrement sur moi-même, je mis quelques longs instants à me calmer, à respirer avant de reprendre parole.

- J’en sais rien… Tout allait bien, enfin je crois… On vivait bien ensemble, et puis il m’appelait « Madame Mackelled » aussi… Et il a tout lâché… ça allait plus d’un coup et… Et j’ai pas insisté… C’est ma faute… Sanglotai-je entre chaque phrase. J’aurais dû insister… Il va pas bien et moi… Moi je l’ai abandonné…

En un sens, il m’avait aussi demandé de partir. Alors j’étais partie. Parce que je n’avais pas la force de me battre. Parce que j’avais peur. Que je ne dormais pas ou peu. Que les cauchemars qu’il avait fait cesser avaient repris de plus belle. Que j’avais mal et que je craignais de nouvelles agressions sans que je n’aie rien demandé ni fait à personne. Et lui aussi avait eu à subir cette agression. S’il ne m’avait pas montré son inquiétude, s’il était resté presque stoïque… Il avait dû en avoir marre… La potion, les agressions, mes inquiétudes qui ne partait pas concernant ma race même pas humaine… Trop de choses… C’est moi qui l’avais poussé à tout arrêter et… Et je m’en voulais parce que je l’aimais. Plus que tout. Et que je n’imaginais même pas l’avenir possible sans lui. Je n’étais qu’un monstre qui allait finir seule avec des chats… Si je ne me faisais pas tuer avant. De toutes façons j’allais démissionner et allez me jeter du haut d’un clocher d’un couvent que j’aurais rejoint. Oui. Voilà. C’était un bon plan de vie ça.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5550 -
Just & Loyal
Need some help...
Il était tout bonnement hors de question que tu la laisses se flageller ainsi, elle n’avait rien fait de mal... Elle ne méritait clairement pas de se torturer ainsi. Les ruptures amoureuses avaient cet effet des plus désagréables, la remise en question, les interrogations, les doutes mais aussi... les blâmes. Et même s’il était purement naturel de vouloir trouver des réponses à tout ceci... Tu ne pouvais décemment pas accepter qu’elle se fasse autant de mal ou qu’elle reste seule dans cette épreuve.
Après l’avoir étreinte le temps qu’il lui fallut pour se calmer un peu plus, tu la fis rentrer. Evidemment, tu te doutais que l’alcool serait sûrement plus adaptée pour ce genre de situations mais... Cela aurait envenimé les choses. Du moins... ce chocolat chaud le fit également. Aïe... Bon, tu ne t’étais pas permis de sonder son esprit et elle n’avait pas pensé à cela auparavant donc... tu n’avais pas pu anticiper cette maladresse. Un petit “je suis désolé” vint à franchir la barrière de tes lippes alors que tu la laissais se calmer en caressant son épaule. Prenant en compte son mal-être, tu venais finalement à la prendre dans tes bras, l’installant sur toi, plaçant son dos contre ton torse et l’entourant de tes bras. Elle avait besoin de chaleur, de réconfort et surtout d’une présence rassurante. Tu allais tenter de lui apporter ça.

« Non, Erin. Tu n’as pas à insister pour quelqu’un d’aussi lunatique. S’il n’a laissé rien paraître pendant tout ce temps et qu’il a tout envoyé promener sur un coup de tête... Il n’était pas stable, il n’a pas été respectueux envers toi. Tu n’as pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. »

Caressant ses mains alors que tu pressais ton dos sur l’accoudoir en soufflant intérieurement, tu écarquillais les yeux avant de prendre une grande inspiration. Serrant ses mains doucement, tu venais finalement à lui dire avec un calme olympien.

« Je sais que c’est ton premier chagrin d’amour. J’ai conscience que cela te fait très mal... Mais n’aie pas d’idées sombres et ne prends aucune décision hâtive. Je te répète que tu n’as rien fait de répréhensible. Si boire une potion pour la personne qu’on aime est une contrainte, je suis désolé de le dire mais Andrew est un Stronzo »

“Connard” oui... Tu n’aimais pas être vulgaire en anglais ni en français d’ailleurs mais là... le sorcier avait dépassé les limites acceptables... La faire souffrir ainsi alors qu’elle avait été agressé à plusieurs reprises... Non, ce n’était pas acceptable.
Par ailleurs, tu devais l’aider à relativiser... Le seul moyen d’y parvenir, était de déroger à l’un de tes principes, celui de parler de toi. Tu n’aimais pas ça habituellement mais la situation était critique. Tu te sentirais excessivement coupable si elle venait à commettre l’irréparable.

« Je pensais comme toi quand j’ai subi ma première rupture. Le fait est que... j’avais mis fin à ma relation car j’entendais dans ses songes qu’elle envisageait de me tromper. Visiblement, j’étais un homme bien trop gentil. Du moins, c’était ce qu’elle pensait. Pourtant... regarde moi aujourd’hui, je n’ai pas changé pour son bon plaisir à elle. C’est la même chose pour toi, Erin. Tu es très bien telle que tu es, ne laisse personne te dire le contraire.  »

La serrant un peu plus contre toi, tes paroles se voulaient des plus sincères. La demi-vélane méritait décemment mieux. Beaucoup mieux.
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5567 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


Je n'étais pas quelqu'un de foncièrement tactile. Je dirais même que j'étais l'inverse. Echaudée par bien trop d'hommes dont le seul désir était de se « taper » une hybride ou seulement attirée par ce que je montrais sans le désirer, je n’avais jamais cherché le contact. Hormis cette fois en Grèce et puis… Et puis avec Andy. Sauf que je n’avais plus Andy. Je n’avais plus personne. Pas dans ce sens là du terme et soudain… J’avais envie de contact. Paradoxal, c’est certain. Mais Amos était un ami sincère et ses bras qui se refermaient sur moi eurent au moins le mérite, à défaut de m’apaiser, de combler cet espèce de vide qui se créait sur ma peau et dont je n’arrivais pas à me défaire depuis que j’étais revenue à Poudlard et que j’avais quitté notre… sa maison.

Mais l’apaisement, lui, ne venait pas, toujours pas. Tourmentée, je ne voyais désormais plus que mon incapacité à l’aider. Je l’avais abandonné. Il n’allait pas bien et je l’avais abandonné. Amos, lui, n’était pas d’accord. Il n’était pas stable ? Comment pouvait-il ne pas être stable, c’était une personne intelligente, gentille, attentionnée, tendre quand il voulait et moi… J’avais tout foutu en l’air par ma faute. Ce que j’avais fait ? Je m’étais laissée agressée, je lui avais parlé de famille et… Et c’était sûrement trop. Merlin que je m’en voulais… Et ce même si d’après mon collègue je n’avais pas à me sentir coupable. Je n’arrivais pas à faire autrement…

- Stronzo ? Finis-je par demander, ne connaissant pas ce terme-là. Je sais pas… S’empoisonner juste pour pas que j’attire sans fondement c’est trop demandé… Soufflai-je à mi-voix en me laissant aller contre cet ami qui, malgré des mots qui n’arrivaient que peu à me convaincre, réussissait au moins à calmer mes tremblements et mes sanglots par ses lentes caresses.

Arquant un sourcil néanmoins, je tournai légèrement la tête pour l’entrapercevoir alors, qu’une fois n’étant pas coutume, Amos commençait à raconter une anecdote personnelle. Clignant des yeux, je baissai de nouveau la tête lorsqu’il eut terminé.

- Tu as pas intérêt à changer… Répondis-je alors.

Après tout… S’il avait changé ou s’il changeait… Il ne serait plus l’ami qui tentait de me soulager, quand bien même ses efforts ne payaient pas le prix qu’il méritait. Une moue malheureuse au visage, je me recroquevillai alors de nouveau contre lui, mon dos pressé contre son torse alors que mes genoux étaient définitivement ramenés sous mon menton.

- Il a pas dit que je n’étais pas bien… Juste…

Juste c’était moi qui faisais cette conclusion. Parce que si j’avais été vraiment bien, ça ne se serait pas fini, et il n’aurait pas tout abandonné et… Et comment allais-je faire cours à ses filles sans penser à lui ? Comment pourrais-je passer dans les sous-sols sans penser à lui ? Comment est-ce que je n’allais pas finir seule et désespérée… J’allais avoir 30 ans dans moins d’un mois et j’étais seule… Et cette réalité me frappait violemment alors que l’envie de pleurer reprenait. Foutues relations… Pourquoi ça faisait si mal ? Pour un amour de jeunesse qui aurait même pas du se faire… Foutu cœur !

- Je suis désolée… Murmurai-je malgré tout. Je voulais pas te déranger… Mais…

Mais aller boire toute seule – ce qui avouons le m’aurait fait autant de bien que de mal – m’était impossible. Aller demander de l’aide à ma sœur me paraissait trop compliquer et sortir me faisant peur… Je ne savais plus quoi faire… Mon bras blessés par deux fois vint se serrer contre moi, instinctivement.

- Pourquoi est-ce que tu as personne, toi ? Demandai-je alors en soupirant, passant à un tout autre sujet pour ne pas m'attarder sur cette peur que je ne voulais pas avouer de vive voix. Tu es gentil, tu as les mains douces et tu es patient…

Même dans les moments où l’envie de me terrer était là, j’arrivais à faire des compliments. C’était là ma façon de faire, comme pour oublier un instant mon chagrin, je tentais d’illuminer quelqu’un d’autres par des mots gentils. C’était mieux que de s’enfermer dans une boucle sans fin après tout…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5588 -
Just & Loyal
Need some help...
Avais-tu conscience que la sorcière n’était pas une grande adepte des contacts physiques ? Oui, tu le savais pertinemment. Néanmoins, tu ne pouvais pas rester les bas croisés, tu en étais incapable. Et tu te doutais qu’à cet instant, elle avait besoin d’un peu de chaleur réconfortante, de se sentir soutenue dans cette épreuve difficile qu’elle était en train de traverser. Il était donc évident pour toi d’être tactile et tendre.
Un petit gloussement s’échappait de tes lippes alors qu’elle te demandait la traduction de l’insulte que tu avais proféré. Raclant légèrement ta gorge avant de prendre une légère inspiration, tu lui souriais faiblement avant de pincer tes lippes. Véritablement, tu n’aimais pas être vulgaire dans une autre langue que la tienne.

« D’ordinaire, je ne dis pas d’insultes dans d’autres langues mais... Si tu préfères, cela veut dire... “Connard”. Et non, il ne s’empoisonnait pas, il n’y avait rien de néfaste dans ce qu’il prenait et si cela l’avait dérangé dès le début, il aurait du s’arrêter. Il n’y a pas à tergiverser sur ce point. »

Cela te semblait vraiment intolérable que l’on puisse lui reprocher sa nature. C’était semblable à du racisme pour toi et ça... tu ne l’acceptais pas du tout. Il y avait suffisamment de discrimination et d’inégalité dans ce monde pour que d’autres individus se permettent de souligner des différences inter-espèces... ou interraciales. Cela te dégoutait rien que d’y songer.
Par ailleurs, ta propre fureur était contrôlée car ton but était de la rassurer avant tout et ainsi, tu continuais de la serrer contre toi, caressant le dos de ses mains avec tes pouces et tu souriais faiblement quand elle te demanda de ne pas changer suite à ton récit anecdotique.

« Ce n’est pas dans mes intentions, Erin. Si quelqu’un n’est pas capable de t’apprécier à ta juste valeur, c’est qu’elle est néfaste et mauvaise pour toi. En partant de ce postulat, tu sauras relativiser sur la fin de certaines relations. »

Certes, elle avait tiré des conclusions hâtives et elle était dans la supposition mais le fait est que tu n’étais pas ravi de la voir dans cet état... Elle méritait bien mieux que de pleurer pour un homme qui s’était lassé aussi vite. Entendant ses songes, tu soufflais intérieurement mais restait calme physiquement, il fallait la soutenir jusqu’au bout, même si tu n’étais pas du même avis que ses propres pensées, elle avait le droit de s’exprimer.

« Tu ne me déranges pas. Je serais toujours là au besoin, sache le. A n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. »

Et tu étais pleinement sincère et loyal à tes propres valeurs. La serrant toujours contre toi, tu vins à cligner des yeux de surprise à sa question. Même si sa crainte t’avait également percuté... ce sujet était... assez troublant. Tu eus un petit rire avant de hausser les épaules.

« Eh bien... Je suppose que je n’ai pas encore trouvé la bonne personne. Je suis quelqu’un de très fleur bleue même si je n’en ai pas l’air. J’ai eu ma période de coucheries quand j’étais plus jeune. Mais je me suis rendu compte que je prenais davantage de plaisir quand j’aimais la personne. »

Puisqu’elle souhaitait changer de sujet et qu’elle avait envie d’en savoir un peu plus. Tu allais casser cette barrière personnelle que tu t’étais souvent imposée. De toute évidence, elle était une amie proche, il n’y avait pas de mal à lui faire des confidences.

« J’ai souvent été déçu. Parfois, la légilimancie n’est pas simple à gérer. Une pensée fugace peut être douloureuse. Mes quelques relations sérieuses se sont soldées par des échecs car... l’on pensait à tort que je suis un “faux gentil”. La déception est parfois complexe à entendre. Je dois sûrement avoir un visage qui laisse sous-entendre que je suis un être abject qui se cache. Mais il n’en est rien, elles ont attendu à tort. »

Il était hors de question que tu sois similaire à ton frère jumeau... Lui était cruel, sadique et vil avec la gent féminine... Ce n’était pas ta manière de faire et cela ne le sera assurément jamais.
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5635 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


- C’est pas un connard… Soufflai-je à mi-voix lorsque l’insulte me fut expliquée.

Quant au fait qu’il n’y ait rien de néfaste… Si ça changeait la façon de voir les choses, n’était-ce pas, après tout, contre nature et néfaste, donc, pour la santé ? Et puis, toutes les potions avaient quelque chose de néfaste, non ? A vrai dire, je n’en savais rien, mais je finissais par le croire et d’ailleurs… Si c’était ça qui l’avait fait changer d’avis et tout abandonner ? Si c’était ça qui l’avait poussé à arrêter ce qui lui tenait le plus à cœur : Poudlard ?
A vrai dire, je n’avais aucune idée de la réalité, de ce qui pouvait être vrai ou totalement inventé par mon esprit douloureusement blessé par la rupture autant que par la perte de confiance que je ressentais alors en moi et en les autres.

Soufflant à Amos de ne jamais changer, j’haussai doucement les épaules. J’étais d’accord avec lui en un sens, mais… Ca ne fonctionnait pas dans ce cas-ci et ça ne m’aidait en rien à relativiser. Rien du tout. Mais qu’est-ce qui pourrait m’aider, ça, je ne le savais pas…

Secouant négativement je soufflai à sa remarque.

- Je veux pas te déranger comme ça…

Je l’aurais fait avec mon petit ami. Pas avec un ami. C’était ainsi. Jamais je ne le dérangerais en plein milieu de la nuit. C’en était hors de question. Il avait pas besoin d’un boulet à ses pieds de toutes les manières.
Mais Amos était gentil. Définitivement gentil. Et d’ailleurs lui en fis-je la remarque, notant même son célibat devenu incompréhensible pour ma part. L’observant par-dessus mon épaule, concentré cette fois sur lui plutôt que sur moi, mes sanglots cessèrent doucement avant qu’un très léger sourire se dessine sur mes lèvres.

- C’est pour ça qu’on s’entend bien… Soufflai-je.

Rapport à ce côté fleur bleue que j’avais tout autant que lui quoique ce dernier ne me l’avait jamais montré. Normal, en tant que tel. Ce n’était pas une chose que l’on pouvait dévoiler en amitié, en un sens. Alors… Oui. Normal.
Une chose, néanmoins, vint troubler mes pensées. Une période de coucherie… L’espace d’un instant, l’idée de partager le lit d’un homme au hasard me vint à l’esprit. Juste une seconde à peine avant que je ne secoue la tête distraitement pour me ramener à la réalité, me concentrant sur Amos sans avoir écouté la fin de sa tirade. Bon… Tant pis.

- Comment est-ce qu’on peut penser que tu es un « faux gentil », m’étonnais-je alors ? Cette fois entièrement concentrée sur lui. Tu es la personne la plus sincère, la plus respectueuse et la plus douce que je connaisse. Même ton visage donne envie de te papouiller les joues. Admis-je dans une moue d’incompréhension. A leur place, j’aurais tout faire pour que tu gardes ce visage là et que tu restes toi-même. Tu es quelqu’un de beaucoup trop bien pour que ça change.

Me retournant cette fois physiquement pour lui faire face afin de ne plus empiéter sur sa bulle personnelle, je soufflai alors de nouveau.

- En fait, toi, tu es l’homme parfait. Plaisantai-je doucement avant de baisser les yeux. Merci... En tout cas. Et désolée...


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5676 -
Just & Loyal
Need some help...
Dans sa grande bienveillance et douceur... Elle n’acceptait pas l’insulte proférée à ce cher Andrew. Toutefois, tu avais donné le fond de ta pensée et il était clair qu’il y avait des manières bien plus propres de mettre fin à une relation. La sienne avait été abjecte et détestable. De ce fait, tu n’avais aucun état d’âme à dire ce que tu pensais. Bien que ce ne soit pas de la façon la plus... courtoise.
Par ailleurs, tu n’allais pas tenter de la contredire, ce serait contreproductif à ce point. Te contentant de continuer de lui caresser le dos de ses mains par le biais de tes pouces. Un léger gloussement s’échappant de tes lippes quand elle vint à énoncer la bonne entente entre toi et elle. Le fait d’être fleur bleue avait ses avantages et ses inconvénients, n’est-ce pas ?

« On ne va pas se mentir, on est souvent déçu en pensant ainsi, tu ne trouves pas ? Enfin... Pour ma part, j’ai eu mon lot de déception. Je fais un peu plus attention, désormais. »

Une sincérité sur ce point. Car malgré les sourires que tu laissais constamment transparaître sur ton visage, tu avais souvent eu de biens vilaines déceptions. Sauf que tu ne t’arrêtais jamais vraiment sur celles-ci. Chaque expérience, bonne ou mauvaise, permettait de tirer une leçon. Ainsi, si quelque chose ne s’était pas passé comme prévu, c’était qu’un facteur avait posé problème. Une façon de relativiser assez certaine, même si parfois... C’était souvent le destin qui était en cause.
Néanmoins, tu ne t’attendais pas à ce qu’elle soit surprise à ce point... Clignant des yeux face à ces compliments, tu souriais faiblement puis l’écoutait... Il était rare que l’on te dise directement ce que l’on pensait de toi mais tu avais le droit à la franchise de la demi-vélane.

« Eh bien... Je te remercie pour ta sincérité sur ce point... Même si j’estime ne pas être l’homme parfait. J’ai mes défauts, tu sais. J’essaie simplement de ne pas les montrer. La perfection n’existe pas, Erin. Par ailleurs, arrête de t’excuser. Je vais finir par me vexer de tant d’excuses. »

La toisant du regard, tu inclinais la tête avant de faire une petite moue. Il était rare que tu acceptes les compliments. Ce n’était pas dans ta nature. Mais il n’empêche que c’était plaisant à entendre. Surtout que tu avais bien conscience qu’il y avait encore certaines parts de ta personne qui t’inquiétait. Après tout... ton épouvantard parlait de lui-même...

« L’humain a souvent tendance à penser que les apparences sont trompeuses ou qu’il y a une faille quelque part. Certes, elle existe mais... chaque individu a sa manière... ment. Tout n’est pas tout blanc ou tout noir, il y a plusieurs nuances de gris. Voilà ce que mes ex-petites amies pensaient à tort. Je ne peux pas les blâmer pour ça. »

Non, tu ne leur en voulais pas. Avoir des espérances était le propre de l’humain également. Mais apprendre à aller de l’avant était une option bien plus plaisante pour toi plutôt que de te reposer sur des échecs. Le principe même d’échec te déplaisait... Tu préférais grandement appeler cela "expérience de vie".
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5688 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


Haussant les épaules, je n’étais pas sûre d’avoir réellement vécu des déceptions. Enfin… Jusqu’à maintenant. Il fallait dire que j’avais, jusque-là, évité ce genre de situation. Je n’aimais pas hommes. Enfin bien sûr que si. J’aimais les hommes mais… Disons… Que je n’avais pas confiance. Oui. Voilà. Et je n’aurais certainement plus jamais confiance de toutes les façons. Alors ça n’allait pas changer. Enfin presque. Amos, lui, je lui faisais confiance. C’était quelqu’un de bien, de très bien même et il méritait de le savoir.

Je n’étais pas une personne exempte de compliments. J’aimais faire plaisir aux autres, à mes proches notamment. J’aimais voir un sourire chez eux, quel que soit mon état. Et le sourire, même faible, que mon collègue eut, eut au moins le mérite d’apaiser un tant soit peu mon cœur.

- C’est pas la peine de me remercier. Soufflai-je à mi-voix.

Pourquoi remercier pour un compliment mérité après tout ? Ce n’était pas comme si cela me demandait un effort ou même un mensonge, loin de là.

- Oh je n’ai pas dit que tu étais parfait. Tu es secret, renfermé sur toi et trop sérieux. Notai-je à voix haute. Mais ça n’empêche pas tout ce que j’ai dit.

Quant au fait de m’excuser…

- Désolée…

Oui. Ça allait être beaucoup plus compliqué. La peur de déranger, quand j’étais malheureuse, était ce qui me prenait le plus à la gorge. J’avais cette impression d’être de trop, de ne pas être à place, cette dernière se trouvant certainement au fond d’un trou, de ne pas avoir le droit de me plaindre de choses ma foi nulle face au malheur d’autres personnes… Alors je m’excusais. Encore et toujours.

- L’humain est étrange s’il pense ça. Répondis-je en haussant les épaules, en écho avec ma propre race de demi-humaine. Le gris a toujours été ce qui faisait la beauté du monde, non ? Et si tes ex petites amies pensaient ça… Alors… Elles étaient idiotes. Et tu as bien fait de ne plus être avec elles. Tu mérites mieux que ça. Soufflai-je en baissant la tête.

Moi par contre… Qu’est-ce que je méritais ? Une rupture rapide et sans logique pour moi ? Peut-être. Je n’avais peut-être pas assez fait le bien autour de moi pour mériter mieux… Ou alors c’était une ancienne vie… Même si je n’y croyais pas vraiment, peut être que mon ancien moi était une personne horrible… A moins que ça ne soit qu’une question de timing… Si j’avais connu Amos plus tôt peut être que c’était de lui dont je serais tombée amoureuse… Et je vivrais alors une vie heureuse… Me rappelant de sa légilimancie, mes joues se teintèrent de rouges alors que j’attrapai rapidement le chocolat devenu bien tiède… Et peut être même trop rapidement. Sous mes gestes brusques, j’en renversai soudain la moitié sur le canapé, Amos et moi.

- OH PAR MERLIN ! M’exclamai-je. Je suis désolée Amos ! Vraiment désolée !

Que j’étais maladroite ! A chaque fois ça finissait pareil… Et ce n’était pas faute de tenter de me concentrer sur ce que je faisais. Je n’y arrivais pas. D’autant plus que je m’étais à nouveau excusé. Et pas seulement pour le chocolat, je l’admettais. Foutue légilimancie !


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5721 -
Just & Loyal
Need some help...
Pas la peine de la remercier qu’elle disait. Se rendait elle compte que ses paroles étaient réellement réconfortantes malgré tout ? Même si elle demeurait dans un état des plus attristés, elle parvenait à se montrer douce et gentille avec toi alors qu’elle pourrait en vouloir à la terre entière pour ce qu’il était en train de lui arriver...
Puis finalement, elle vint à énoncer tes défauts. Tu prenais le tout avec un sourire. Effectivement, tu étais quelqu’un de secret, de renfermé et de trop sérieux. Mais tout ceci était à la fois pour te protéger mais aussi protéger les autres... Ton passé ainsi que tes propres démons étaient aussi néfastes pour toi que pour les autres. Secouant la tête, tu adressais un autre rictus à la demi-vélane.

« Ne t’excuses pas, tu n’as fait qu’énoncer la vérité. J’ai bel et bien ces défauts. Comme tu l’as souligné. »

La vérité pouvait blesser mais dans ton cas... Cela ne faisait que renforcer l’acceptation de ceux-ci. Avais-tu l’intention de les corriger ? D’être moins secret, de demeurer plus ouvert ou même d’être moins sérieux ? Oh... Tu l’étais. Simplement... Tu avais tendance à bien choisir les personnes qui pouvaient te voir ainsi. Dans le cas d’Erin, celle-ci avait été trop exposé au danger pour que tu puisses te permettre de la mettre davantage sur le devant de la scène... Mais dans un endroit confiné, à l’abri des regards indiscrets. Rien ne pouvait t’empêcher de lui démontrer que tu n’étais pas si coincé que ça.

« Tu es bien trop bonne avec moi, Erin. Beaucoup trop. Tu me surrestimes. »

Puis... vinrent les pensées de la sorcière. Celles-ci te firent cligner des yeux de stupeur, puis de surprise et enfin... tu restais... perplexe. Puis tu fus rattrapé par la réalité en sentant la chaleur du chocolat tiède se déverser sur ta chemise. Un léger rire s’échappant de tes lippes, un mélange entre la nervosité et l’amusement puis, tu secouais de nouveau la tête en rattrapant le mug de justesse avec ta main, le posant sur la table de chevet.

« Je t’ai déjà dit d’arrêter de t’excuser. Ce n’est rien, juste de la maladresse. Personne ne peut te blâmer pour ça. Surtout pas moi. »

Oui, de la maladresse... que ce soit pour le chocolat chaud et les pensées. Néanmoins, tu n’allais pas le souligner pour le moment. Ainsi, tes phalanges se dirigèrent sur ta chemise que tu vins à ôter. Terminant torse nu devant la demi-vélane. La pudeur était en option chez toi, tu avais été habitué à te changer devant des hommes et des femmes quand tu pratiquais le Quidditch. Reposant la chemise tâchée sur l’un des fauteuils, tu t’asseyais de nouveau à côté d’elle, prenant sa main.

« Par ailleurs... Je serais tentée de te donner un proverbe que me disait souvent ma mère. Un proverbe français qui dit “Avec des “si” on pourrait refaire le monde.” Il vaut mieux vivre avec des remords plutôt que des regrets. Certes... Andrew a été un pleutre. Il s’est mal comporté et même si tu le défends sur ce point, je ne suis pas de cet avis mais je respecte ta bonté. Par ailleurs... Tu as réalisé ton amour de jeunesse... si tu ne l’avais pas fait, est-ce que plus tard tu te serais posé cette question en sens inverse ? »

Une façon bien douce de lui énoncer qu’elle avait fait ses choix... Et qu’elle ne pouvait pas revenir en arrière sur certains points. Pour ta part... Peut être que dans d’autres circonstances, tu aurais pu être à la place d’Andrew. Mais elle l’avait choisi lui. Et tu avais respecté sa décision. Maintenant... Même si ses pensées étaient flatteuses, elles te donnaient un goût désagréable en bouche... Celui d’avoir été le second choix. Mais tu n’en faisais rien, tu gardais le sourire. Après tout, elle était atteinte psychologiquement et n’était pas pleine maîtresse de ses pensées.
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5733 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


- Je ne m’excusais pas pour tes défauts… Soulignai-je en toussotant. Juste pour le fait de m’excuser. Mais tu as ces défauts ça c’est certain.

Ce que je disais était affreusement paradoxal, je l’entendais. Mais c’était vrai. Je m’excuser de m’excuser. Et s’il n’était pas contente et bien grand bien lui fasse puisque c’était trop tard, je m’étais déjà excusée. Ce qui faisait beaucoup d’excuses, je l’entendais.

- Et je ne suis pas trop bonne. J’ai toujours été seulement… Juste. Et observatrice. Et un peu gentille, des fois trop d’ailleurs. Admis-je malgré tout, bien consciente que beaucoup pouvaient me prendre pour une femme « gentille », benête, et naïve. Or, si je n’étais ni benête ni bête, je ne pouvais qu’approuver le dernier adjectif utilisé. Ça… Je l’étais. Et je l’avais été bien trop récemment pour pouvoir alors le nier.

Et peut être aurais-je du directement rajouter « maladroite » et « complètement débile » à mes adjectifs car la suite leur aurait donné raison. Des pensées intrusives avaient eu raison de mon cerveau et alors que je tentai de les camoufler par le chocolat, quoique ce soit une drôle d’idée, j’en vins à renverser une bonne partie sur nous… Evidemment… Pourquoi fallait-il toujours que je gâche tout ?

- Désolée…

Oui. Je me réexcusais de m’être excusée ! Il allait certainement finir par me baillo… Pas besoin. Clignant des yeux, j’observai Amos se dégager de sa chemise, les joues devenues rouges presqu’instantannéement.

- Heu… Je… Tu… Tergeo… Hein… Et… Heu…

Et ça ne voulait plus rien dire. Mes yeux fixés sur son torse, je détournai mon regard pour me concentrer sur ma tasse désormais à moitié vide. Mais Amos reprit. Et il reprit avec des mots qui me firent oublier l’espace d’un instant qu’il se trouvait torse nu près de moi et que ma main était malgré tout proche de son torse puisqu’entre les siennes.

- Si je ne l’avais pas fait… Je serais sûrement mieux et ça serait resté un fantasme d’adolescente… Soufflai-je doucement en baissant la tête.

J’avais admiré Andrew, plus que tout. Il avait été comme un héros. Le premier qui avait su voir au-delà de mon charme. Et ça… ça m’avait fait un bien fou. Alors j’étais tombée amoureuse de lui. Enfin je le croyais puisque jamais son « bravo Miss Wheeler » n’avait quitté mes pensées. Ça pouvait paraître bien peu pour parler d’amour, certes, mais… Il avait été là. Et ça avait compté. Enfin… je le croyais.
Mon regard se tournant vers Amos, mes joues reprirent une teinte rouge, m’obligeant à le replacer sur… Oh ! Là ! Ce meuble face à moi. Il était beau. Très beau.

- Dis… Est-ce que tu penses que je peux rester à Poudlard ? Soufflai-je. Enfin… Pas que je veux pas mais… A chaque fois que je passe devant la porte des cachots, j’ai envie de pleurer et… Et devant le bureau de sous-directeur aussi. Et quand je suis toute seule dans ma chambre aussi… Et je n’arrive même plus à y dormir…

A mesure que mes mots passaient la barrière de mes lèvres, mon visage, lentement, se baissait jusqu’à ce que mon menton touche le haut de mon buste, les yeux humides de larmes qui refusaient de perler sur mes joues toujours rouges. Mais doucement, ma tête se pencha, lentement, vers son épaule et se posa dessus. Amos avait toujours été amical envers moi, j’avais confiance en lui. Et là. Je n’avais besoin que d’une chose : qu’on me dise que je ne valais pas rien, que j’avais ma place ici et qu’on me fasse le câlin du siècle. Ce qui était excessivement puéril à mon sens. Mais tant pis. J’avais envie d’être puérile ce soir…

- Est-ce que tu voudras bien m’accompagner à Pré-Au-Lard ? Demandai-je alors finalement. Je voudrais…

Je voudrais réussir à aller au pub et au village sans trembler. Cela m’était essentiel pour quitter Poudlard et impossible actuellement. Pour preuve, le concierge était venu me chercher à la gare, à ma demande à la Directrice, pour que je puisse réussir à atteindre le Collège sans paniquer au rappel de mon agression… Alors si lui, en qui j’avais confiance, pouvait m’accompagner et ne pas me lâcher pour que je puisse réussir à remettre les pieds là bas… Ce serait toujours ça de pris… Et ça me permettrait de me concentrer sur autre chose qu’Andrew…


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#5778 -
Just & Loyal
Need some help...
Une fois de plus, elle n’acceptait pas les compliments. D’ordinaire, elle ne le faisait pas non plus. Toutefois... cela avait quelque chose de frustrant de devoir accepter des compliments et ne pouvoir les retourner... Enfin, tu n’allais pas insister sur ce point. Erin avait eu son lot de déconvenues et la perturber davantage n’arrangerait rien. De ce fait, tu t’étais contenté d’un simple regard un peu réprobateur sans qu’il ne le soit véritablement. Par ailleurs... elle s’excusait encore...  

Mais... visiblement quand elle te fit retirer ta chemise, ses joues vinrent à se teinter de rouge. Ah. C’est vrai que tu avais tendance à faire ce genre d’effets. Bon... peut être que tu aurais dû éviter mais bon, le mal était fait. Ton manque de pudeur semblait un peu perturbant apparemment.
Néanmoins tes paroles semblèrent parvenir à la faire revenir et... la dure réalité s’échappait de ses lippes...

« Ta déception est légitime... Mais malheureusement, tu ne peux pas revenir en arrière. Il faut que tu l’acceptes et que tu outrepasses. Les chagrins d’amour sont douloureux mais ne sont pas insurmontables, j’en connais un rayon sur le sujet. »

Non pas que tu désirais être fataliste mais il fallait qu’elle prenne en considération que ce qui était fait... l’était pour toujours. Caressant sa main en essayant de garder le sourire, tu allais tenter de la faire relativiser.
Un gloussement manquant de s’échapper alors qu’elle te faisait des compliments dans son esprit... Elle te questionnait sur sa présence à Poudlard.. Secouant la tête, tu comprenais ce qu’elle ressentait. C’était la première fois qu’elle était face à ce genre de sentiments et d'émotions... Complexe pour elle de passer à autre chose rapidement... Alors que ses paroles commençaient à s’éteindre, tu la laissais poser sa tête sur ton épaule, une de tes mains vint à quitter la sienne pour glisser sur le haut de sa tête et lui caresser les cheveux.

« Fuir Poudlard ne pansera pas tes blessures, Erin. Et... si cela peut te rassurer. Minerva fera l’annonce prochainement mais... j’ai été promu pour remplacer Andrew en tant que sous-directeur. Bien que j’estime ne pas vraiment être la personne la plus qualifiée... Elle a insisté. Je n’ai pas su refuser. »

Soufflant doucement, tu essayais de lui changer les idées. De toute évidence, le bureau du sous-directeur allait être redécoré par tes soins afin de le rendre un peu plus gai. Continuant de caresser ses cheveux, tu pris en compte sa demande avant de répondre en souriant.

« Bien sûr, tu pourras te tenir à mon bras si tu le souhaites. »

Bien conscient qu’elle avait besoin de se sentir en sécurité, tu étais prêt à l’accompagner où elle le désirait. Même si c’était pour boire et se saouler...
Feat Erin Wheeler
! rheostatic of adoxography
 

Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 560
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 566
Onglet 2
Onglet 3
#5790 -

Need some help...
ft. Amos Mancini
03 Janvier 2022


Oh, je savais que je ne pouvais pas revenir en arrière. J’aurais beau tenté de toutes mes forces de remonter le temps, je n’avais aucun remonteur de temps ou n’importe quelle autre capacité me le permettant. Ce qui était fait… Était malheureusement fait et irrattrapable. Pourtant, même si je connaissais cette donnée, même si j’étais entièrement conscience de cette dernière… Je n’arrivais pas à outrepasser ce qui était arrivé. Comme si mon côté rationnel – déjà très peu existant admettons-le – n’arrivait même plus à me murmurer le moindre mot. Est-ce que c’était alors si insurmontable que ça ? J’avais l’impression de ne plus arriver à rien au point que je me mettais à douter de ma place à Poudlard. Pourtant… Enseigner avait toujours été une passion, l’Histoire encore plus alors allier les deux étaient… Toute ma vie, à vrai dire. Etais-je si atteinte que je me mettais à douter du fondement même de ma vie ? … Visiblement.

- Tu vas devenir le sous-directeur… Répétai-je un peu absente alors que les caresses qu’il me prodiguait dans les cheveux étaient absolument apaisantes. Oh…

J’étais évidemment heureuse pour lui, Amos le méritait et j’en étais convaincue, il ferait un excellent directeur adjoint mais… Il allait LE remplacer… Et le remplacer… C’était signer qu’il était définitivement parti, comme si on m’obligeait, alors, à passer à autre chose alors que j’étais encore à serrer l’oreiller portant son odeur contre moi…
Je me rendais néanmoins compte de mon manque d’enthousiasme bien trop criant et, après avoir grimacé contre mon incapacité à êter une bonne amie, je levai les yeux vers Amos, souriante, quoique forcée.

- Le Professeur McGonagall a raison. Tu mérites ce poste. Tu es compétent, tu es patient, dévoué et attentif, et tu fais peur aux élèves quand tu t’énerves, j’en ai entendu deux ou trois le dire. Soufflai-je alors. Félicitation, Monsieur le Sous-Directeur…

Et ça me faisait mal de le dire. Bien plus que je ne l’aurais imaginé… Il fallait que je pense à autre chose. Définitivement… Et c’est ainsi que l’idée de Pré-Au-Lard me vint… La question y attenant lui étant alors posée sans même que je ne me recule de son épaule et de ses caresses. Et il accepta… Esquissant un faible sourire, je finis, enfin, par quitter son épaule en soupirant. Autant y aller tout de suite, non ?

- Juste un aller-retour… Précisai-je. Je veux juste… Entrer dedans… Et rentrer ensuite.

Et ça… C’était déjà particulièrement compliqué et il allait vite s’en rendre compte… Nous ne mîmes pas longtemps à nous retrouver devant le pub au Sanglier et déjà je reculai d’un pas dès qu’il fallut entrer à l’intérieur. Tremblante, j’observai mon ami à mes côtés, serrant la main que j’avais pris dans la mienne. J’avais peur. Et… Et si quelque chose se passait quand j’entrerais à l’intérieur ? Et si… Si quelqu’un m’attendait encore ? Si je mourrais en passant le pas de cette porte ?

Il me fallut de très longues minutes pour réussir à contrôler ses pensées. Collées contre le pauvre professeur de sortilèges qui devait sentir mes ongles s’enfoncer dans sa peau de manière incontrôlée, je finis alors par agir de manière la plus inconséquente possible : sans aucune réflexion. Tirant Amos à l’intérieur, sans même crier gare, je m’arrêtai alors net, dans l’entrée. J’avais réussi… j’étais à l’intérieur mais…

- Je veux rentrer… Murmurai-je tout bas.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum