Derniers sujets
[JEU] Mage Noir ou MinistèreAujourd'hui à 20:09Constantine Meyer
[EVENT - G1] A Beautiful LieAujourd'hui à 13:49Mika Wilde
Les AchatsVen 13 Sep - 13:26Adria Carrow
FICHE - Glow in the DarkJeu 12 Sep - 11:37Invité
Riddikulus [Feat Vénus]Lun 9 Sep - 18:38Venus Carter
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%
1 Message - 13%

Chronologie


0000
0000
0000
0000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Aller en bas
Amara Mancini-Nott
Amara Mancini-Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 42
Profession/Niveau : Chanteuse, incantadora. Professeur de musicologie à Poudlard, actuellement en arrêt maladie de longue durée.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Fourchelangue
Baguette : Mélèse (Parfait pour ceux ayant des talents cachés), écaille de Salamandre, 29 centimètres, flexible.
Patronus : Un jararaca, symbole de puissance et de protection, dont la force est souvent sous-estimée au premier abord
Epouvantard : Un pantin de bois
Gallions : 542
Gif : https://i.ibb.co/r7mF8Tt/ezgif-com-effects.gif
Date d'inscription : 05/06/2024
Messages : 38
Onglet 2
Onglet 3
#18743 -





 Hyun Ki Jeon & Amara Mancini Nott 
Fin Juin, Ombrie, Italie



La musica per addolcire i cuori



La fatigue se faisait de moins en moins présente. Il fallait bien l’avouer, Amara avait fait des progrès exponentiels et avait repris le contrôle de sa vie. Du moins… une bonne partie. S’en était tel que, durant la dernière semaine de juin, elle était parvenue à faire un petit tour à Poudlard. Rien de bien élaboré, une petite visite plutôt rapide.Durant sa visite, elle avait croisé quelques visages familiers, certains plus appréciés que d’autres. Parmi eux, le jeune Hyun-Ki, dont elle ne parvenait toujours pas à prononcer le prénom d’ailleurs. Pour autant, le garçon était entré dans l’estime d’Amara deux ans plus tôt. En dépit de son refus d'intégrer la chorale, il disposait d’un fort fort potentiel. Elle avait tenté de le prendre sous son aile, comprenant ses rêves de carrière musicale. Ils avaient passé un nombre incalculable d’heures, en salle de musique, à répéter, travailler sur différentes chansons. Il fallait bien l’admettre, leurs voix et styles pourtant si différents avaient fini par bien s’accorder en produisant un mélange inattendu mais remarquable. Pendant sa période à l’hôpital, Amara avait été incroyablement touchée que le jeune étudiant fasse le trajet jusqu’en Italie pour venir à son chevet. Il avait clairement bien mieux à faire de ses samedi que de venir une patiente dans le coma, non ? Et pourtant… elle ignorait combien de fois il était venu. Elle se souvenait seulement des chansons, leurs chansons jouées, comme un rêve lointain et sa famille l’avait informée des efforts du jeune homme.

Elle avait d’ailleurs fini par apprendre son mariage. Rien de choquant aux yeux d’Amara, puisqu’elle le savait appartenir à une famille de sang-pur et que, dans leur milieu, ça n’était en rien anormal d’être marié jeune. Preuve était qu’elle avait été contrainte au mariage du haut de ses 16 ans. Néanmoins… elle avait loupé tout l’épisode sur le fait qu’il s’était marié de manière moldu, avec un jeune sang-mêlé. Et peut-être vaudrait-il mieux garder ces détails le plus tard possible… Certes, Amara se faisait bien moins extrêmes, mais le monde moldu lui restait infâme. Il fallait le dire, faire l'expérience de leur médecine avait d’autant plus vacciné la matriarche qui ne s’amuserait probablement pas de ce jeu de mot. Toujours était-il que Hyun-Ki était son élève favori et que, son élève favori l’avait touchée en plein cœur. Alors, quand elle l’avait croisée à Poudlard, elle l’avait invité chez elle, le weekend suivant en lui confiant un portoloin qui le mènerait jusque devant les grilles de sa propriété.

Et le fameux weekend était arrivé. Un weekend ensoleillé, du moins, en Ombrie. Avec son soleil et ses 28 degrés, l’été battait son plein ici. Il y faisait bon vivre, tout particulièrement chez les Mancini-Nott. Leur demeure se trouvait au sommet d’une colline qui dominait un immense vignoble. Des vignes à perte de vue, une demeure grande, élégante, typique des bâtisses d’ici avec ses murs de pierre blanche, ses tuiles oranges et ses colonnes. Entre oliviers, bougainvilliers, et cyprès centenaires, l’endroit respirait l’Italie. C’était probablement l’endroit cliché où on aurait pu imaginer Amara vivre. Elle devait bien l’admettre, le jour où Theodore lui avait offert cette demeure, il avait tapé dans le mille. Mais dans tout cela, c’était l’endroit parfait pour la musique et recevoir. Amara savait qu’une entrevue avec Hyun-Ki serait bien plus agréable ici qu’à Poudlard. Ici, les seules oreilles indiscrètes demeuraient Ottavia et Matteo. Peut-être Theodore, mais il était bien trop accaparé dans son travail. Quand on sonna à la porte, c’est Atlas, le golem des lieux qui accueillit Hyun-Ki. Il mena donc Hyun-Ki jusqu’au salon principal. Une immense pièce élégante où un large piano de choix trônait au milieu, non loin d’une luxueuse harpe. Amara ne tarda pas à le rejoindre. Aussi élégante que d’habitude, maquillée, les cheveux parés, vêtue d’une longue robe échancrée qui laissait deviner ses courbes féminines. Elle reprenait doucement le poids qu’elle avait perdu et sa peau retrouvait son teint hâlé au fil des journées passées à prendre l’air.

- Uin-Ki ! salua-t-elle avec chaleur, son accent détruisant les sonorités du prénom du garçon. Elle avait pourtant tenté d’apprendre à le prononcer, mais… c’était ce qui était sorti de mieux. C’est un plaisir de vous revoir. Je vous remercie d’avoir fait le trajet jusqu’ici. Vous êtes arrivé sans encombre j’espère ?


••• aardbei


Hyun-Ki Jeon
Hyun-Ki Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 19
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de poirier, Écaille de Salamandre, Flexible, 30 cm
Patronus : Un wallaby
Epouvantard : L'image de Mika mourant devant lui
Gallions : 1957
Gif : https://64.media.tumblr.com/7e0e03b4e7ac7d7feeddb78218719b40/ba6be02e19b539c3-be/s540x810/faa854b556583d26eb23dd65af773c68239b4b3d.gif
Faceclaim : Hwang Hyunjin
Bannière : https://zupimages.net/up/23/36/201d.gif
Date d'inscription : 23/04/2023
Messages : 909
Onglet 2
Onglet 3
#19487 -
La musique pour adoucir les coeurs
ft. Professeur Mancini-Nott
Fin Juin 2024


Rares étaient les week-end où je ne rejoignais plus Mika. Cela faisait partie de nos promesses, celle de jamais nous endormir l’un sans l’autre, mais ce soir… J’allais être en retard. Car aujourd’hui était le jour qu’avait choisi ma professeur de musique pour m’inviter chez elle, en Italie.
Le temps était chaud, rien de bien insurmontable pour moi qui avais l’habitude de la chaleur coréenne, mais tout de même remarquable face à la fraîcheur habituelle anglaise. L’endroit était magnifique, évidemment, et mon regard s’était même perdu sur les vignes qui bordaient la demeure du Professeur Mancini-Nott. Allais-je d’ailleurs y croiser le Professeur Nott ? Ce n’était pas tant un problème… Mais si je pouvais ne pas le croiser était peut-être encore mieux.

M’approchant de la porte, j’avais hésité un instant. Allais-je la déranger ? Etais-je en avance ? Ou pire, en retard ? Mais rien de tout cela, surtout pas avec un portoloin. J’étais pile à l’heure et elle m’avait donné ce rendez-vous alors… Alors je frappai à la porte, reculant d’un pas surpris lorsqu’un golem me l’ouvrit. Clignant des yeux, je penchai la tête. Le suivre… D’accord…

Je n’étais pas à l’aise, comme à chaque fois que je me rendais dans un lieu qui ne m’était pas totalement connu. Mais le dos droit, le regard calme et le sérieux de mon visage indiquait au moins une éducation parfaite pour masquer mes sentiments réels.

Arrivé dans le salon, mes yeux furent « étonnamment » attirés par le piano que j’observai alors avant que mes yeux ne se tournent vers la harpe, toute aussi majestueuse. Oui. Majestueux. C’était le mot adéquat pour ce lieu, à vrai dire… Tout était majestueux. Et c’était peut-être finalement pour cela que je me sentais stressé… Je me sentais comme… De trop alors qu’un bruit derrière moi me faisait sursauter.

Faisant volte-face, mes yeux se baissèrent presqu’instantanément face à la professeur aux vêtements toujours… Toujours loin de ce dont je pouvais avoir l’habitude, au point même que je m’inclinai, un instant seulement avant de me redresser. Non. Pas ici, pas dans leur culture et… Mon prénom… A vrai dire, j’en avais pris l’habitude, et cela m’amusait presque au final alors que j’esquissai un très léger sourire.

- Bonjour Professeur, soufflai-je dans une réponse polie. C’est moi qui vous remercie… Je… Tout s’est bien passé, merci. Votre portoloin a été d’une grande aide.

Pour mon estomac surtout. Je détestais les portoloins. Mais je ne pouvais transplaner ici sans connaître alors… Alors elle m’avait bien largement facilité les choses, c’était évident.

- Vous avez une domaine magnifique, complimentai-je d’ailleurs. Et des instruments magnifiques aussi…

Car plus que le domaine, c’était bien le piano et la harpe qui m’avaient attiré.

- J’espère que je ne vous dérange pas malgré tout…

Elle m’avait invité, oui mais… Je ne pouvais pas m’ôter cette idée de la tête. C’était plus fort que moi.


_________________
I don't know how I should say it
You make me feel a feeling that I've never felt before

That only makes me want it more
'Cause I'm nobody's but yours
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum