Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Hurricane ; G4

+6
Hyo-Jin Gimhae
Gabriel Ollivander
Kayle Red
Matthew Gimhae
Blake Nott Avery
Minerva McGonagall
10 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16207 -
Hurricane ; G4


L'événement


La tempête fait rage ce soir, réveillant nombre de personnes mais surtout causant des dégâts sur les toitures fragiles du village. Les dégâts commencent à s’accumuler mais fort heureusement, aucun mort n’est encore à déplorer à Pré-Au-Lard. En fait, C’est même davantage le grondement sinistre se dégageant de l’école et surtout la chute d’une tour qui secoue rapidement tout le village. En quelques secondes elle s'est écrasée sur elle-même avant que la grande salle ne suive. Définitivement impossible à ignorer, définitivement impossible de ne pas comprendre qu’il y allait avoir des morts. Sortant de chez eux, un petit groupe d’habitants et de visiteurs courant jusqu’aux rives du Lac Noir, voyant malgré eux le château continuer à s’effondrer, les vagues provoqués par les chutes de pierre frapper leurs pieds,entendant les hurlements de ses occupants. Dans le ciel, les signaux d’alarmes et autres sortilèges fusent, trahissant la volonté des habitants de vivre et d’être aidés. Peut-il réellement y avoir de l’espoir ? Non. Le premier cadavre vient de rejoindre la berge, un elfe de maison au crâne défoncé.


Membres


@Blake Nott Avery
@Gabriel Ollivander
@Kayle Red
@Matthew Gimhae


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16229 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Présente au Pré-au-Lard pour affaire… Blake pour dire vrai, n’avait aucune intention malveillante au départ. Non, elle s’était présentée pour son travail à l’Aube Écarlate, négociant pour un point de vente tout près de Poudlard, question d’aiguisé les jeunes esprits aux enjeux politiques dans le monde des sorciers. Opinion noire? Néomangemort? C’était si vite prononcé, si vite penser… Sur ce point, elle n’était pour une fois pas coupable! Elle avait sincèrement le développement de l’esprit critique des jeunes générations à cœur. Mais cela lui apprendrait à se montrer altruiste! Alors qu’elle terminait ses négociations et songeait à rentrer au manoir Nott… Un fracas fut audible, des cris, des tremblements dans le sol.

Les toitures du petit village ne tenaient le coup, au loin, une tour du château de Poudlard s’effondrait totalement. Une tuile d’un toit allait pour la heurter, mais sans prononcer quoi que se soit, un Protego la protégeait. Fronçant les sourcils, elle rejoignait le petit groupe d’individus rassemblé à la rive du lac noire. Ses filles étaient à Poudlard. Ses filles étaient peut-être écrasées sous des amas de pierres… Mais pas uniquement elles! Christopher, Theodore et… Un soupir lui échappaient. Venus. Si l’idée de profiter du chaos ambiant pour faire quelques victimes impures traversait son esprit, elle ne pouvait faire fit de ses sentiments, de sa peur pour sa famille.

Un premier corps s’échouait sur la plage, propulsé par les vagues agités… Observant ce qu’il restait d’un esclave à ses pieds, elle avait un bref sourire moqueur… Discret, rapide… Avant de retrouver un air des plus calmes, en contrôle, arrogant… Tournant son regard vers la foule qui s’était rassemblée, elle lançait alors de façon audible et charismatique,

-Nous ne voyons qu’une seule victime, pour l’instant… Qui sait, combien de pauvres élèves doivent être coincés sous les débris? Je compte me rendre à Poudlard. Offrir toute l’aide que je pourrais. Qui est avec moi?

Elle ne paniquait pas. Restait calme. Parce qu'elle se savait plus monstrueuse que se qui se passait sous ses yeux. Parce que si ce n'était de sa famille, elle n'aurait eu aucun remord ou élan de culpabilité à participer à ce dernier.

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16230 -
Hurricane

☽ • ☾

Perdue trop d’argent, trop de plante, trop de temps. J’avais dépassé sans le réaliser le couvre feu, ici, perdu dans la serre a essayer de comprendre certaines choses alors que clairement, j’avais l’impression que la réponse était juste mon incompétence. Est-ce que je ne m’étais pas surestimé ? N’avais-je pas été trop arrogant ? Peut-être, mais ce soir n’apporterait pas la réponse. Pas quand au final, je venais de passer de longues minutes à renforcer la structure pour faire face à la tempête qui semblait nous frapper…

Une tempête qui… Le bruit n’était pas normal, non. Alors comme beaucoup j’étais sortie et… Quelque chose clochait sur le château… Il était sombre, à l’exception de gerbe de lumière et… Il manquait quelque chose…. Non… Plus que ça.

Ne réfléchissant pas, j’avais alors couru jusqu’à la berge du lac noir, y voyant un groupe et… La tour Gryffondor était encore debout, Ayden et Leticia irait surement bien… Quant à Serpentard… L’absence de grande salle me glaça le sang, complètement… « Zack… », soufflais-je avant de réaliser que Hyun-Su et Min-Ho y était aussi… Dans mon malheur, mon frère qui était déjà un excellent sorcier serait en compagnie de deux autres excellents mage, mais… Baissant les yeux sur la matriarche Nott que je connaissais que de nom et pour la tenu de son journal corrosif, mais souvent intéressant, quoi que rétrograde, je m’étais approché, fixant le trou qui devait abriter la maison de mon frère avant de souffler, « J’ai besoin de rejoindre la maison Serpentard, alors je vous accompagne… », heureusement que je n’avais pas à me soucier d’Heather… Mais si il arrivait une chose à Zack… Alors que j’aurais du être là…


☽ • ☾
ft. G4



_________________
Kayle Red
Kayle Red
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Botaniste/Employé chez Agastache Rugosa
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire de la terre
Baguette : Bois de chêne blanc, Crin de sombral, 26,7 cm, souple et fine
Patronus : Loutre
Epouvantard : Perdre sa magie
Gallions : 86
Faceclaim : Diego barrueco
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 17
Onglet 2
Onglet 3
#16243 -
Hurricane

☽ • ☾

C'était une blague non ? Une putain de blague hein ?

Hébété, je regardais la lourde silhouette de Poudlard s'écrouler sur elle même. Non attendez...C'était un rêve hein ? Comme beaucoup d'autre, j'étais sortit de chez moi en trombe, sautant dans un jogging et priant ma mère de rester a l'abri et ce qui s'offrait a moi était un spectacle de désolation. Vraiment... « Merde, merde, merde ! » soufflais je en courant jusqu'au bord du Lac Noir.

Sur place, je découvris Matthew. « Matt ! Tu sais ce qu'il se passe ?! » fis je en arrivant a sa hauteur avant de tourner les yeux sur une sorcière a l'allure altière. Pas besoin de savoir son nom pour savoir que c'était celui d'une famille sans doute prestigieuse hein. Bref, ce n'était pas trop mon soucis là tout de suite. Je n'avais personne de ma famille a Poudlard, juste...Meghan et une tonne de souvenirs. En voyant le visage de pâle de mon patron et ami, je me souvins aussi qu'il avait des frères et sœurs encore a l'école. Je levai haut la main : « Je viens aussi ! » Je savais que ce serait risqué mais, honnêtement, je n'avais jamais eu peur de prendre des risques. Et puis, par Merlin ! Ils ne seraient sans doute pas trop de plusieurs pour aider, toutes les baguettes étaient bonnes a prendre non ? « Je te colle au train. » assurais je a Matt avec une lueur sombre dans les iris. Cette école m'avait toujours parue imprenable, invincible alors...Que se passait il ?!



☽ • ☾
ft. Des héros


Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#16279 -

Hurricane

Je refuse de perdre une nouvelle famille.
ft. Du beau monde

J’étais venu au Pré-au-lard pour me changer les idées après avoir passé une commande de différents bois exotiques. Depuis le mois dernier j’avoue que j’éprouve une peur panique de décevoir Nick dans sa boutique, surtout avec ma maladresse, que ce soit le bois que j’ai brulé ou les baguettes que j’ai cassé en les faisant tomber. Ce dernier doit tellement regretter de m’avoir fait confiance… Mais voilà, complexe de me changer les idées quand la tempête commence à gronder, faisant vibrer les murs et mettant à rudes épreuves les toits des vieilles bâtisses de ce village. Me mettant à l’abri, préférant éviter un coup du sort, c’est la suite qui me frappe violemment… Poudlard, l’école que j’ai quitté récemment après mes ASPIC, Poudlard frappé par la tempête, Poudlard venant s’effondrer dans une mélodie pouvant presque faire penser au hurlement d’un dragon.

Gueule béante face à cette image de désolation, assez ouverte que des doxy pourraient s’y glisser sans problème, je suis frappé par la panique, par un flot de cauchemars éveillés, par mes plus grandes craintes qui viennent se rappeler à moi. Non non non, je refuse de perdre encore une famille, je refuse de rester là à voir cette ancienne « maison » se faire détruire comme celle où j’ai vécu dans mon enfance, je refuse que ma famille meurt dans ces murs comme ma sœur dans les flammes de notre demeure. Mais je ne suis pas non plus un foudre de courage, tremblant même légèrement à l’idée de foncer vers cette école, mon dos venant me rappeler les maux d’une brulure ancienne comme pour m’avertir que la dernière fois que j’ai tenté quelque chose ce ne fut qu’échec…

Non je dois cesser de penser que je ne suis qu’un échec dans tout ce que je fais, y a Maddy, y a Jay, et puis Nick ? Il est à Poudlard ce soir ? Mon courage je ne le trouve pas seul, c’est en entendant d’autres voulant partir au secours d’élèves que j’ai une force qui m’envahit, la trouvant comme souvent au travers des autres. - Laissez moi vous accompagner, je vous en prie,  j’ai de la famille à Gryffondor et Poufsouffle… - Et un ami à Serdaigle, mais si je viens commencer à trop m’étaler ils risquent de me voir plus comme un handicape qu’une aide… Déjà que ma voix ne doit pas déborder de confiance en moi ou de courage mais par contre la supplication est sincère… Je ne veux pas perdre encore une fois ma famille.


_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16290 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Il fallait intervenir rapidement. Blake avait lancé un appel aux volontaires, espérant avoir un grand nombre de partisans pour aller offrir leur soutien à Poudlard. Ses raisons étaient purement égoïstes, mais elle n’avait besoin de les exprimer à voix haute, n’est-ce pas? Sans parler que la mangemort était prête à parier que chacun d’entre eux désirait l’accompagner dans le même objectif, protégé des personnes qu’ils aimaient. Elle observait alors les volontaires avec une certaine appréciation. Du jeune sang, des jeunes hommes qui semblaient en santé et en âge d’aider réellement. Parfait. Prenant les rennes de cette opération de sauvetage improvisé, elle hochait alors la tête avec un sourire suave sur les lèvres et soufflait avec une confiance qui semblait inébranlable.

-Nous allons transplaner en groupe le plus près possible de l'école. Lorsque nous apparaîtrons à notre destination, je ferais un Protego Totalum. Ensuite, nous irons à la recherche de nos proches. Je propose d’avancer en formation, question d’être plus efficace. La personne devant guide. Celle derrière protège nos arrières. Et les deux personnes du centre doivent chacun regardé d’un côté. La gauche et la droite. Soyez vigilant et protégez vos alliés.

Observant de nouveau les trois hommes avec attention. Elle ajoutait alors avec un calme des plus maîtrisés,

-Utiliser les sorts de protection que vous pouvez sur vous immédiatement. Nous ne sommes jamais trop prudents.

Remuant sa baguette, elle incantait alors de façon silencieuse un Protego Duo sur sa propre personne. La version la plus puissante du Protego, offrant un bouclier contre les sortilèges offensifs et les attaques physiques. Blake gardait en réserve Salveo maleficia et Protego Diabolica, ne sachant pas encore ce qui se trouverait sur leurs chemins. Mais quelque chose de dangereux régnait dans son regard pour qui s’y attardait… Quelque chose de sombre, incendiaire… Parce que oui, elle n’hésiterait pas à entraîner dans les flammes de l’enfer ceux qui blesseraient sa famille.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16296 -
Hurricane

☽ • ☾

J’étais un peu sonné, même quand Kayle m’avait parlé, je n’avais pas réagit. Je voulais juste les sauver, je voulais juste les protéger et la vision que j’avais sur Serpentard ne me rassurait pas. Alors oui j’irais, j’y serais aller quelque soi la participation en soit. Alors la Nott proposa de transplaner au plus proche, de se couvrir d’un protego, mais le plus prêt… C’était loin, trop loin pour pouvoir sauver qui que ce soit. « C’est pas des sorts qu’il nous faut, c’est… On sera trop loin, ça va s’écrouler avant… », soulignais-je alors qu’un craquement de plus se faisait entendre, me faisait lever la tête.

Serdaigle ? Visiblement. Tendant alors mon bras, j’avais usé d’un sort lumineux, y mettant autant d’énergie que possible pour éclairer le lac et voir l’étendu des dégâts. Pour voir les corps aussi dans l’eau et… « Il faut les repêcher… », même si je voulais qu’une chose… « Glacius. » lançais-je alors, gelant une petite partie du lac, j’eus une idée. « On a qu’a avancer sur le lac, pour calmer l’eau, pour geler la surface, certaines ramasses les élèves pour essayer de les soigner et on avancer vers les maisons… Comme ça on y arrive direct ! », égoïste sans doute, car ça me dégageait surtout un accès à Serpentard.


☽ • ☾
ft. G4



_________________
Kayle Red
Kayle Red
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Botaniste/Employé chez Agastache Rugosa
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire de la terre
Baguette : Bois de chêne blanc, Crin de sombral, 26,7 cm, souple et fine
Patronus : Loutre
Epouvantard : Perdre sa magie
Gallions : 86
Faceclaim : Diego barrueco
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 17
Onglet 2
Onglet 3
#16398 -
Hurricane

☽ • ☾

Qui n'avait pas de famille a Poudlard ? Moi peut être, mais j'y avais des amis. Et puis je n'aimais pas rester a l'écart, c'était bête mais j'avais besoin d'action et si je pouvais épauler Matt dans le même temps, nul besoin d'y réfléchir. Je me fichais de qui menait notre groupe a partir du moment où il serait assez fort pour atteindre l'école.

Matt émit son idée a la suite de celle de la femme. Cette dernière était plus organisée sans doute, mais Matt plus pressé et comme j'avais décidé de lui coller au train... « On peut alterner les sorts de glace et faire glisser les blessés dessus vers la berge, faut économiser notre magie je suis d'accord. Je vais avec Matthew, assurez vous que quelqu'un reste sur la berge pour prendre en charge ceux qui... - mon regard effleura la surface du lac illuminée, y avait il seulement des survivants ? - seront blessés... » finis je dans un murmure en serrant ma baguette entre mes doigts. « Si quelqu'un veut venir avec nous, je dis pas non, on sera plus rapide a trois. » lançais je en prenant le meilleur de la stratégie de la femme et en l'appliquant a celle de Matt.



☽ • ☾
ft. Des héros


Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#16440 -

Hurricane

Je refuse de perdre une nouvelle famille.
ft. Du beau monde

Attendez c’est quoi cette histoire, nous sommes pas si nombreux que ça et ils veulent déjà se diviser en deux… Transplaner plus proche ou geler le lac. Franchement je ne pense pas qu’on ait le temps d’en débattre ou d’en discuter plus longuement surtout que pendant que nous échangeons quelques mots l’ombre du château semble se montrer de plus en plus menaçante… Moi qui aie passé tant de temps à monter sur le toit de ce dernier, le voir ainsi commencer à s’effondrer me fait quelque chose… Je reste un instant silencieux, surement paralysé par une forme de terreur en voyant la tour des Serdaigle se briser, s’effondrer, ce lieu qui a été comme chez moi. Je secoue la tête sans dire mot, me disant que de toute façon tout le monde a raison, il faut se préparer à user de magie de protection une fois proche du château et transplaner plus près serait complexe car nous ne pouvons pas réellement savoir à quel point nous pouvons nous en rapprocher sans se retrouver bloquer. Il ne doit plus avoir de « portes » accessibles normalement et user du lac pour s’en rapprocher serait surement « logique », surtout que je suppose que la réaction première de certains sera de plonger dans l’eau.

- On parle trop… - Dis je à moi même pour le coup, ayant l’impression que chaque échange, pourtant si simple, semble faire s’écouler le temps plus longuement et laisser du temps aux désastres de s’enchainer. Nous sommes si proches et si loin, me laissant le doute qu’à chaque seconde qui passe cette tour s’écroulant emporte Nick… Mon seul véritable ami… dans les tréfonds de Poudlard sous des tonnes de gravats. Ou encore que ma nouvelle famille se fasse engloutir par les eaux, briser par les pierres… Non je ne veux pas attendre et réfléchir à l’idée qui serait la meilleure stratégiquement parlant il faut juste… Agir.

Bien allons nous occuper de cette berge et des survivants… Merde Maddy… Maddy osera t’elle plongée ? Je fonce au plus proche de l’eau tentant un glacius en y mettant toute ma force mentale… Après tout il va en falloir pour ne pas s’épuiser vu la taille du lac… -  Quelqu’un a un sort pour des crampons ? - Question conne hein mais si on ne veut pas se péter la gueule sur la glace, un petit truc pour s’accrocher à la glace serait pas de refus.

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16445 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Oui, son plan n’était pas sans faille, mais c’était le plus sécuritaire et organisé. Aller sur l’eau et… Glacer cette dernière pour avancer progressivement? Cela pourrait fonctionner, elle ne pouvait le nier. Sans parler qu’en observant les sorciers présents à ses côtés, elle se doutait d’être la plus puissante et tenace en terme de réserve d’énergie magique. Mais pourquoi irait-elle se mouiller? Pour sa famille… L’idée lui était rapidement venue en tête. Se mordant très brièvement la lèvre inférieure. Elle n’aimait pas l’eau, enfin, pas l’eau dans un contexte qui n’impliquait pas une activité aquatique ou de se toiletter. L’eau était agitée, en cas de chute, il faudrait nager. Elle était en excellente forme pour une femme de 43 ans, très bien conservés même! Mais Blake n’était plus une petite jeunesse et elle savait très bien que sur le plan physique, ils étaient plus forts qu’elle, plus rapides, plus endurants musculairement. Autant profiter de leur fougue et peaufiner le plan du Gimhae.

-Je suis d’accord, nous perdons trop de temps. Je vais rester sur la berge pour accueillir les…

Mort. À achever. Sauvable. Encore utile. Oui, voilà comment allait se dérouler son triage.

-Blessés.

Elle avait alors un sourire parfaitement courtois, charmant, avant d’ajouter d’un ton suave en pointant sa baguette vers les chaussures de Gabriel. Lui créant des crampons sans prononcer la formule,

-Une vieille femme ne vous serait pas utile. Vous êtes dans la vigueur de l’âge. Foncer.

C’est à ce moment que soudainement, la tour de Serdaigle commençait à se pencher peu à peu, s’incliner… Elle ouvrait alors les yeux un peu plus grands, offrant une légère réaction de peur, moins dans la séduction pour une fois. Ivy. Cette dernière était dans la tour, elle avait remarqué le jet de flamme qui en était sortie. Comme bon nombre de sorciers, elle avait alors le réflexe de pointer sa baguette vers la tour pour la stabiliser. Elle était lourde… Mais dans un effort commun, elle restait en place. Blake avait une pensée pour ses filles, son frère, son cousin… Et c’est cette détermination qui l’aidait à maintenir son sort aisément tout en ne cédant pas à la panique.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16470 -
Hurricane

☽ • ☾

La tour Serdaigle était en train de tomber… Naturellement mon regard se porta sur Gryffondor, encore debout. Mais pour combien de temps ? J’avouais que plus rien n’avait eu d’importance, j’avais juste lançant un sort comme d’autres pour essayer de retenir la tour, j’avais rapidement prit conscience d’une chose. Ça ne suffirait pas, on était pas assez et sans soutien extérieur, c’était voué à l’échec. Il fallait vraiment qu’on se mobilise, ou qu’on mobilise le ministère. « On a besoin d’aide ! » avais-je alors crié, à je ne sais qui avant qu’un corps ne tape sous la glace et que je baisse les yeux pour voir le crâne défoncé d’un élève. Il n’y avait rien à faire, vraiment rien… Mais la vue de cette mort du me déstabiliser, d’une façon ou d’une autre, mon aide à la tour sembla prendre fin.

Je pouvais être calme, mais en cet instant, la peur de voir le cadavre de Zack, Ayden ou Leti remonter à la surface me terrifia. Alors, sans trop savoir ce que j’attendais, je matérialisais mon Patronus pour l’envoyer à mon père, à ma mère. Une demande à l’aide comme je n’en avais pas l’habitude, mais qui en cet instant… Si je ne pouvais pas y arriver, si l’image me figeait, je sais que ma mère ne s’arrêterait pas avant d’avoir les corps dans ses bras, je savais que mon père gérer mieux que moi. Je… J’avais tous simplement besoin d’aide, surtout quand cette image venait de s’imposer à moi.


☽ • ☾
ft. G4



_________________
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16518 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Il avait reçu la Patronus de son fils et n’avait pas attendu plus longtemps pour transplaner. Son fils avait besoin de lui! Ses enfants avaient besoin de lui! Qui sait ce qu’ils leur étaient arrivés?! C’est donc avec toute l’inquiétude du monde sur ses épaules qu’il avait usé de son énergie magique pour apparaître sur la berge du lac noir. Dès qu’il fut stabilisé, les pieds fermement ancrés sur le sable, il promenait son regard sur cette dernière en quête d’une figure commune. Matthew. Voilà qu’il le trouvait! La tour de Serdaigle basculait également, perdait de sa stabilité… Dirigeant sa baguette vers cette dernière, le sorcier joignait son énergie à l’effort commun, tout en marchant d’un pas confiant vers son fils.

Tout près de Matthew, il faisait attention de ne pas chuter sur la glace et posait alors avec douceur une main sur son épaule. Posant son regard sur ce dernier tout en maintenant son sort, le Coréen soufflait alors d’un ton doux et calme surtout,

-Matt… Je suis là… Ça va aller…

Les traits de son fils lui serraient le cœur, alors qu’il aurait aimé pouvoir le consoler aussi simplement que lorsqu’il faisait des cauchemars dans l’enfance. Mais non, c’était la réalité et aussi horrifiante soit-elle, le sorcier ne pouvait l’altérer d’un simple coup de baguette. Un corps était sous la glace, le crâne défoncé. De nombreux corps flottaient vers la rive. Poudlard tombait en miette et Hyo-Jin savait comment ses enfants affectionnaient cette école. Ses enfants… Tout en maintenant son sort et laissant le temps à son fils de retrouver ses esprits, il demandait alors calmement,

-Matt…

Sa poigne se resserrait doucement sur l’épaule de ce dernier, comme pour lui offrir un point d’encrage,

-As-tu vu tes frères et sœurs?



_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Mary Gimhae
Mary Gimhae
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Restauratrice du Patrimoine Magique, spécialité Asie.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : /
Baguette : Bois de cèdre, crin de Sombral, 27,1 cm, flexible et fine
Patronus : Lionne
Epouvantard : Sa famille détruite
Gallions : 220
Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 32
Onglet 2
Onglet 3
#16520 -





Hurricane


G4 & Mary Gimhae
Poudlard - Hiver

D'abord ce fut l'éclat lumineux du patronus de mon fils, puis celui fendant l'air de mon mari. Enfermée dans mon atelier, je n'ai pas levé la tête de mon affaire durant un temps, mais là, je ne pouvais plus rien ignorer. Aussitôt, je reçu les appels d'alerte de ma famille, de ma sœur, de mes neveux.... Et tous ne hurlaient qu'une seule chose, Poudlard s'effondrait.

Aussitôt, une terreur atroce glissa le long de mon dos, enfermant mon cœur entre ses doigts glacés. Cela aurait pu me tétaniser mais ce n'était pas mon genre. Transplaner me prendrait trop d'énergie alors, je jetais une poignée de poudre de cheminette dans l'âtre que nous conservions et m'y jeta. Le Trois balais accueillit mon arrivée et je ne perdis pas de temps, traversant l'endroit comme une furie, le cœur battant, étreint d'une peur presque impossible a dompter. Mes bébés, mes bébés étaient en danger et rien d'autre ne comptait. Même si la présence de leur père me rassurait légèrement, je ne serais tranquille que lorsque je les verrais. En vie. En forme. Sinon, je ne répondais de rien.

Je fendis l’attroupement qui errait dans le village pour me rendre sur les berges du lac. Il ne me fallut pas longtemps pour trouver mon époux et mon aîné, encore moins pour voir la dernière tour de Poudlard pencher dangereusement. Immédiatement, je transplanai auprès d'eux, me jetant sur mon fils pour voir si il n'était pas blessé, enfermant son visage entre mes paumes pour m'assurer qu'il... « Merci Merlin... » soupirais je d'une voix tremblante avant de croiser les yeux de mon mari, une peur latente se reflétant dans mes iris, se disputant a une détermination indestructible. « Je vais chercher nos bébés ! » Décidais je, n'ayant cure des risques, des dangers ou de quoique ce soit d'autre mis a part mes enfants. Mes précieux trésors.




by aardbei



_________________

Mary Gimhae
가족은 비 온 뒤의 태양입니다. 가족은 사랑과 용서입니다. 가족은 중요한 것이 아닙니다. 모든 것이죠. Family is the sun after the rain. Family is love and forgiveness. Family is not an important thing. It's everything.    ••• Aardbei
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#16595 -
Hurricane
Après avoir quitté le Ministère, transplanant directement vers la berge, je ne peux que constater les dégâts… Que ce soit le château qui s’effondre, ne devenant qu’une ruine. Ma première inquiétude est de scruter le ciel car si le château n’est plus protégé par la magie, si il n’est plus dissimulé, cela veut dire qu’un maudit véhicule volant moldu pourrait se pointer pour voir ce qu’il se passe. Heureusement que la tempête nous protège de ce malheur, en tout cas c’est ce que je souhaite, sinon je plains le travail à venir des oubliators.  Mon regard se pose ensuite sur les cadavres qui viennent tout droit du château, des gamins qui ont perdu la vie dans cette catastrophe et malgré tout mon cœur se serre un peu. Par les burnes de Merlin, je prie tous les dieux de ce monde que ma Petite Kelpy au caramel se porte bien, qu’elle n’ait pas la moindre égratignure.

Bon, un rapide coup d’œil sur le pont de glace, sur les tours qui s’effondrent, sur les cadavres qui se répandent et la vie qui s’entend au loin, pas le temps de réfléchir ou de commencer à vérifier parmi les morts, il me faut foncer vers les vivants en espérant y trouver ma Petite Vouivre au sirop d’érable. Et avec un peu de chance, je verrai peut-être la mort d’un Walker en bonus. Qui sait, juste un petit plus pour ma vengeance personnelle… Peut-être pas Jay pour éviter que ma Petite Veaudelune à la violette soit triste, mais sa sœur ce serait pas mal. Allez, je ne regarde pas ceux présents, en tout cas pas pour le moment car il faut d’abord avancer pour rejoindre ceux qui ont déjà de l’avance et voir sur place ce que je peux faire pour aider, où qui je peux utiliser pour progresser. Après tout, rien de mal à profiter de ceux présents si ca me permet de sauver la seule qui compte dans cette école maudite.

Fini de penser, je fonce vers l’avant, ralentissant une fois sur la partie glissante et sortant ma baguette pour tenter de repousser tout ce qui cherche à nous tomber dessus où tomber sur le pont autant pour progresser que me rendre utile, venant me concentrer d’abord sur ces différentes menaces avant de penser à trouver les vivants. Parce que bon, si on se fait écraser avant on ne sera pas d’une grande utilité je pense. J’ai même pas remarqué Blake sur le coup, mais bon avec ce bordel digne d’un marché au puce moldu, difficile de faire attention à tous les visages présents.

(c) AMIANTE


_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16601 -

Hurricane G4




J’avais transplané non loin du château. Une distance respectable qui me permettait d’observer la scène sans prendre trop de risques. Il y avait un pont. Ils avaient créé un pont de glace. Bien. Si mes calculs étaient bons, le pont se rendait chez les Poufsouffle. Pile où je voulais aller pour récupérer mon Kyubi et lui éviter la perte de l’une de ses queues.

Sans même que je ne sorte ma baguette autrement que pour me préserver d’éventuelles débris lorsque j’avancerais, mon regard s’était rapidement posé sur la foule. Gimhae était là et… Ho. Avec sa famille. Bien bien bien. Sûrement le jeune Ayden devait être aussi dans le château. Mmh. Je n’aurais qu’à demander le remboursement à sa famille lorsque je serais assuré de sa mort. Cela ne me posait pas de problèmes. Quant à Hensley… Je supposais que sa seule fille serait assez docile pour rembourser à la place de son père. Si tant était qu’elle survive aussi. Enfin. Elle n’était certainement pas mon objectif. Pas plus que ne l’étais Ayden d’ailleurs. Non. Mon objectif était tout autre et c’est lui qui me poussa à avancer vers le pont, en m’arrêtant que pour observer Madame Gimhae visiblement un peu trop décidée.

- Vous allez vous tuer, Madame Gimhae. Avais-je alors articulé sans la regarder, les yeux rivés sur le château. Il serait dommage que vos enfants survivants perdent leur mère, n’est-ce pas ?

Sur ces mots, j’avançai alors dans une attention particulière, me protégeant moi mais aussi ceux qui formaient le pont des débris qui pourraient voler. Je me moquais bien de leur vie. Mais ce pont devait tenir jusqu’à ce que je revienne avec Mika Wilde.



_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16649 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais appelé à l’aide. Pour la première fois de ma vie, j’avais demandé à l’aide et ils étaient venus. Mon père était arrivé, mais je ne pouvais pas le regarder, trop occupé à regarder le cadavre sous l’eau. Une vision qu’il finit par briser quand il serra mon épaule et que je finis par relever les yeux vers eux. Mes frères ? Ma soeur ? Levant les yeux vers la tour des Gryffondor, je voyais une sorte de pont se dessiner entre elle et les Serdaigle. Ils cherchaient à sauver les érudits… Est-ce que j’étais étonné ? Non.

« Aucun est là… », quant à Zack… À voir l’état de l’eau, de Poufsouffle, inutile de penser que la maison de mon cadet serait en meilleur en état. Et puis quelque chose d’autre me prit dans ses bras, posant ses mains sur mon visage avant que le visage de ma mère ne se dessine. Elle voulait y aller… « Zack… Poufsouffle a plongé. Serpentard doit être aussi sous l’eau… » priorisais-je malgré moi avant qu’un homme ne dise à ma mère qu’elle allait se tuer, arguant qu’il serait dommageable que ses enfants survivent à leurs mères. « Ne parlez pas sans savoir. Une mère sans ses enfants ne survivra pas non plus. » et si il arrivait quelque chose à Zack… Ma mère ne se relèverait pas.

Lançant alors un sort, je prolongeais mon glacius, conscient que Zack était l’urgence, même si j’espérais pouvoir me reposer sur une chose. « Hyun-Su et Min-Ho ne le laisseront pas mourir. », du moins… J’espérais sinon j’allais les tuer moi-même.


☽ • ☾
ft. G4



_________________
Kayle Red
Kayle Red
Sorcier
Onglet 1
Age : 25
Profession/Niveau : Botaniste/Employé chez Agastache Rugosa
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire de la terre
Baguette : Bois de chêne blanc, Crin de sombral, 26,7 cm, souple et fine
Patronus : Loutre
Epouvantard : Perdre sa magie
Gallions : 86
Faceclaim : Diego barrueco
Date d'inscription : 28/05/2023
Messages : 17
Onglet 2
Onglet 3
#16660 -
Hurricane

☽ • ☾

La glace ne tenait qu'a un fil et je forçais mes yeux a resté fixe sur la silhouette du château. Tout mais ne pas regarder ce qu'il se passait a mes pieds. Ne surtout pas poser les yeux sur ce qui avait figé Matthew, c'était une question de survie...Ou peut être un déni, je n'en savais rien. J'avais traversé des pays en guerre et vu des choses plutôt sale mais je n'étais pas impliqué, du moins, pas autant qu'ici. Alors je préférais me concentrer sur mon sort...

Jusqu'a ce que la mère de Matt ne déboule comme une tornade, malgré moi, mes yeux bifurquèrent sur elle et puis...plus bas. Ma baguette se mit a trembler et mon sort lâcha. « Merde ! » éructais je d'une voix blanche. Je fermais les yeux, inspirant profondément pour retrouver ma concentration, chose difficile, vraiment, dans le chaos ambiant c'était...très difficile, beaucoup trop difficile mais je devais y arriver. Je ne prêtais pas attention a l'inconnu, je n'avais conscience que des parents de Matt ici. « Penses pas a ça, Matt, on lâche rien et on les récupérera tous. » Il fallait y croire sinon, autant tout abandonné dès maintenant.


☽ • ☾
ft. Des héros


Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16676 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Sa femme lançait qu’elle irait chercher leurs bébés avec une détermination qui ne laissait place à aucun contre argument. Hyo-Jin qui était calme en apparence, probablement plus réellement que la majorité des sorciers présents s’était alors contentée de hocher la tête en accord dans la direction de Mary. Oui, ils iraient trouver leurs enfants et les sauveraient! Toute la famille Gimhae serait réunie sans exception pour les vacances de Noël, il en faisait mentalement la promesse! Faisant un pas en premier sur la glace créée par Matthew, le Coréen utilisait sa baguette pour contrôler le corps sous la glace, le déviant vers la plage plutôt qu’en le retenant prisonnier… Question de respect pour les morts…

-Allons s’y, tous ensemble.

Pawornruj faisait un commentaire à sa femme quant à sa possible mort. Le Coréen s’était alors contenté de lui jeter un regard en coin en soufflant avec une détermination aussi forte que sa compagne sur ce coup,

-Personne ne va mourir. Nous nous protégerons tous mutuellement.

Esprit d’équipe, leader… Il ne perdait pas espoir. Fronçant doucement les sourcils aux mots de Matt, Hyo-Jin ajoutait alors,

-Trouvons Zack, Ayden et Leticia. Ensuite, nous trouverons les Jeon.

Parce que leurs familles ne devaient même pas les chercher… Parce qu’ils étaient toujours abandonnés de leurs parents. Il en revenait donc à lui, leur oncle, de les chercher. Pointant sa baguette vers le lac noir, il tentait alors de prolonger le chemin créé initialement par son fils, mais perdait l’équilibre sous le mouvement des vagues. La plaque de glace qu’il avait voulu créer se faisait, mais plus loin… Donc peu aidant pour le moment…


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16742 -
Hurricane ; G4


Point


MATT, KYLE, PETE, LAWSON, MARY ET HYO-JIN

Les cadavres continuent de s'empiler  sur les berges, le pont de glace que vous venez de former vous permetterez de rejoindre les Poufsouffle assez facilement, même si pour cela il faudra éviter les chutes de pierre. Merci de lancer un dès pour chaque avancer. Il vous faudra 15 dés positifs pour rejoindre le château (Glacius et protego), d'ici là le château reste maintenu par d'autres personnes.

Hyo-Jin : 8
Kayle : 10
Matt : 3
Mary : 10
Pete : 9
Lawson : 10

En raison des 3 échecs critiques vous êtes encore à 0/15


Merci de faire le décompte à présent à la fin de vos postes.
Vous devez poster jusqu'à atteindre les 15.


Mary Gimhae
Mary Gimhae
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Restauratrice du Patrimoine Magique, spécialité Asie.
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : /
Baguette : Bois de cèdre, crin de Sombral, 27,1 cm, flexible et fine
Patronus : Lionne
Epouvantard : Sa famille détruite
Gallions : 220
Date d'inscription : 23/02/2023
Messages : 32
Onglet 2
Onglet 3
#16795 -





Hurricane


G4 & Mary Gimhae
Poudlard - Hiver

D'un coup d'oeil, je fusillais cet inconnu qui se permettait de donner son avis. « Si j'avais voulu de vos conseils, je l'aurais demandé, alors gardez le pour vous. » Je voyais déjà le genre, arrogant il hausserait les épaules blablabla, je m'en fichais. J'irais chercher mes bébés et je comptais bien sur leur père pour les protéger lorsque ce serait fait. L'échec ne faisait pas partit de mon vocabulaire, même si j'y fus confronté rapidement.

La peur, l'angoisse, la terreur même, étaient de mauvaises conseillères en terme de magie, alors je puisais ma force dans la détermination, égale a la mienne, qui brillait dans les yeux de mon mari « Merci mon amour. » On avait plus besoin de parler pour se comprendre et nous avions un but commun qui avait toujours été le nôtre depuis notre mariage. Nos enfants, notre famille, rien d'autre ne comptait et nous en étions la base, il était hors de question que nous flanchions. Je mis plus volonté dans ma voix, rendu rauque par l'urgence. « Glacius ! »

La bande de glace ne fut pas aussi longue que je l'avais espéré mais...C'était suffisant pour le moment. « Matt, mon cœur, tout ira bien d'accord ? » fis je d'une voix douce en croisant le regard de mon ainé. « Parce que je ne permettrais pas le contraire. Quant a vous, rendez vous utile, on doit accélérer. » ajouta-t-elle en dardant son regard froid sur l'étranger.

Spoiler:



by aardbei



_________________

Mary Gimhae
가족은 비 온 뒤의 태양입니다. 가족은 사랑과 용서입니다. 가족은 중요한 것이 아닙니다. 모든 것이죠. Family is the sun after the rain. Family is love and forgiveness. Family is not an important thing. It's everything.    ••• Aardbei
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16801 -

Hurricane G4




J’observai cette famille avec un rictus. C’était… A vrai dire, cela me semblait ridicule. Quand bien même j’aurais tout fait pour ma propre famille, il y avait des limites à l’imbécilité et foncer dans le tas était la preuve de la limite intellectuelle des Gimhae. Quelque chose qui ne faisait que me confirmer ce que m’avait démontré Ayden, cela dit… Enfin. Levant les yeux au ciel. Hyo-Jin Gimhae était un homme bien naïf alors que les cadavres s’accumulaient autour de nous.

Enfin. Cela ne changeait rien. Il fallait effectivement avancer et si me rendre utile aux autres n’étaient pas franchement dans mes objectifs, je n’avais pas d’autres choix que de compter sur eux pour atteindre mon Kyubi. Alors… J’avais imité les autres.

- Glacius. Avais-je soufflé, visant le pont.

Le sort avait fonctionné, oui. Quelques secondes avant que je ne fasse un pas de trop, glissant sur le pont de glace pour terminer ma chute dans l’eau gelée, entouré de cadavres qui… C’était… C’était… EW ! Grimaçant, j’avais rapidement usé d’un sort pour sortir de là, m’expulsant sur la berge alors que je tentai de me réchauffer autant que je le pouvais, me visant d’un sort que je n’avais pas assez maîtrisé tant le froid me prenait au trippe et qui me brûla. Evidemment… Ce n’était pas mon jour…




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16810 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais du mal à me défaire de l’idée que mon frère puisse être en danger, mais oui, il fallait s’aider, il ne fallait pas paniquer, ça ne servirait à rien. On devait avancer et vite, avant qu’il y ait un drame de plus, avant qu’on empire les choses. Ma mère avait d’ailleurs réussit à prolonger mon Glacius, mais elle ne s’y précipita pas, cherchant à me rassurer avant. « Je le serais quand on les aura récupérés. », et quant à l’autre connard, il se fit recadrer avant que le karma ne s’occupe de lui.

Tombant dans l’eau, en plein milieu des cadavres, je lui lançais un regard froid, colérique. « Les cadavres sont pas encore assez pourri pour qu’on puisse dire que c’est votre milieu naturel, mais on s’en rapproche. », pour la suite, j’avais prolongé, mais j’avais l’impression qu’on allait mettre des années à y arriver tant le vent soufflé, tant le château vacillait.

Heureusement que Heather n’était pas là, définitivement, car j’aurais sans doute eu à faire le pire choix de mon existence si c’était le cas. Je l’aimais, profondément, mais face à mon sang… Zack passait avant, quand bien même elle était mon futur, lui était mon passé et mon futur, il était celui à protégé, alors oui, heureusement que je n’avais pas à y penser, car j’étais déjà beaucoup trop nerveux avec trois personnes à sauver. Alors autant ne pas avoir de choix à faire.


☽ • ☾
ft. G4


1/10

_________________
Lawson Hensley
Lawson Hensley
Sorcier
Onglet 1
Age : 40
Profession/Niveau : Propriétaire de la Chouette de Minerve, librairie cachant mon trafic d'artefacts et ingrédients liés à la magie noire
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : S'attirer des ennuis
Baguette : Baguette de chez Quintana en bois de châtaigner avec un coeur en épine de monstre du fleuve blanc, elle mesure 24,8cm et se montre d'une épaisseur moyenne tout en restant assez flexible.
Patronus : N'a jamais été capable de faire un Patronus
Epouvantard : Ma fille et mon épouse, décrépits et ne cessant de répéter que c'est de ma faute.
Gallions : 244
Gif : https://zupimages.net/up/23/50/7l57.gif
Faceclaim : Karl Urban
Bannière : https://media.discordapp.net/attachments/1080031498821976125/1183841327373361172/image.png
Date d'inscription : 01/03/2023
Messages : 177
Onglet 2
Onglet 3
#16842 -
Hurricane
Je reste un instant un peu bête quand je vois les personnes présentes sembler se prendre un instant le chou sur des futilités alors que bon sang nos gosses sont en danger et que Poudlard ressemble de plus en plus à un château de carte sur une table sur laquelle un Crabbe ivre serait tombée. D’ailleurs en parlant de chute c’est Pepete qui en fait une belle parmi les morts et l’eau glacée… Bon même si je ne le porte pas spécialement dans mon cœur, en parti car il devrait apprendre à la fermer certaines fois au lieu de lancer de petites provocations, cela reste une forme de confrère et des bras pouvant être utiles dans la « merde » actuelle. " Nous avons besoin de toutes les paires de bras présentes. " Lachai-je à voix haute, non point pour faire une remarque à la petite bande qui semblaient avoir un regard aussi glacial envers Pepete que le sort utilisé pour avancer mais bien pour rappeler qu’il serait bon de mettre de coté nos conflits d’intérêts pour prioriser nos gosses.

" Exsiccatio celeris " Un sortilege rapidement pour tenter de sécher un maximum Pepete avant de continuer. Pas de temps à perdre pour le réchauffer ou autre, mais au moins avec les vêtements secs il devrait moins souffrir du froid et pourrait se montrer plus efficace pour la suite qu’en claquant des dents. " Allez on a des gamins à sauver. ". Si ils veulent se lancer des piques, des sarcasmes, des coups de poing même, qu’ils le fassent plus tard, quand tout ceci sera terminé.

Reprenant donc mon avancée, venant soutenir les autres avec un Glacius pour tenter de renforcer le chemin de glace, ne préférant pas poser mon regard sur les cadavres, ne voulant pas voir celui de ma Petite Sphynx au miel d’acacia, m’accrochant à l’idée qu’elle est là, non loin devant nous.

HRP:

(c) AMIANTE


_________________


Lawnson Hensley


If you got a chance, take it, take it while you got a chance. If you got a dream, chase it, 'cause a dream won't chase you back. If you're gonna love somebody. Hold 'em as long and as strong and as close as you can. 'Til you can't      • • • Aardbei

Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#16862 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Tout le personnage présent était à cran ou nerveux. Non, à l’exception de Pete et Lawson. Deux hommes que le Coréen gardait en tête, tout en jetant un regard discret sur eux à l’occasion. Protecteur, il ne pouvait que s’inquiéter face à ce manque de sensibilité devant la mort, surtout en si grand nombre. Le père de famille divisait ainsi son attention. Rassurant sa femme et Matthew, s’inquiétant pour ses enfants, surveillant les autres sorcières près d’eux… Tout pour lui faire rater son premier sortilège pour progresser. La pointe d’une frustration l’avait gagné, avant qu’il ne secoue doucement sa tête en expirant calmement,

-Ne laisse pas tes émotions prend l’ascendant, Matthew.

Il fallait rester calme, concentré… Ainsi, il voulait montrer l’exemple et se concentrait pleinement sur son sortilège cette fois, soufflant calmement,

-Glacius.

Cela fonctionnait et très efficacement pour dire vrai! Levant une main, les vents autour d’eux devenaient moins turbulent également, offrant une meilleure stabilité sur la glace.

-À ton tour 나의 사랑(Mon amour)

Ils travailleraient en équipe comme ils l’avaient toujours fait. Que cela soit dans le fait d’élever des enfants, de fonder une famille, de vivre ensemble… Ils avaient toujours su travailler ensemble et adopter des stratégies utilisant les forces de chacun. Le sorcier offrait un sourire confiant à sa femme et chaleureux vers son fils. Ça allait aller…

Spoiler:


_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16872 -

Hurricane G4




J’admettais avoir été quelque peu… Disons… je m’étais avancé certes. Et cela m’avait valu cher tant en dignité qu’en humidité alors que… Arquant un sourcil, j’avais observé Hensley avant d’hocher la tête, le remerciant muettement. Etonnant à vrai dire, sûrement m’aurait-il préféré mort mais soit. Agréable malgré tout. Je réfléchirais peut-être à lui retirer un quart de mois sur sa dette. Plus tard. Lorsque j’aurais sorti mon Kyubi de là.

Alors… Je les avais rejoints, j’avais recommencé, glaçant à mon tour, encore le pont, avec brio cette fois, fort heureusement. Et… Le vent s’était un peu calmé… Ah. Oui. J’avais rapidement compris le pourquoi du comment. Le don de l’air. Ayden m’en avait évidemment parlé. J’en avais aujourd’hui la vision. Et… C’était intéressant. Peut-être faudrait-il que je me penche sur la question du don des Gimhae après tout cela d’ailleurs… Cela pourrait m’être utile. Peut-être… Recruter le jeune Gimhae pour me servir d’homme de main. Après tout, cela ne ferait qu’une corde de plus à son arc auprès de moi. Enfin. Nous verrions. D’abord. Le kyubi.




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum