Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16205 -
Hurricane ; G2


L'événement


Le Ministère vient d’être prévenu. Une catastrophe est en cours et surtout le secret risque d’être brisé. Deux choses se sont produites. La première, Poudlard est sur le point de s’effondrer. La seconde, les barrières magiques ne sont plus qu’un vague souvenir, rendant la destruction de l’édifice visible de tous. Si le secret est en danger, la vie de jeunes sorciers l’est d’autant plus et les Aurors et Médicomages présents sur place sont tous rapidement réquisitionnés. Harry Potter va parler, mettre en place les secours, car si le ministère ne s’organisait pas immédiatement, le nombre de morts deviendrait exponentiel.

Membres


@Anthony Vollend
@Ted Lupin
@Victoire Weasley


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16297 -



Hurricane

G02& Victoire
Londres - Ministère de la Magie - Décembre


Ca l'avait réveillé en sursaut. L'appareil d'urgence que lui avait confié le Ministère s'était mit a sonner, carillonner, s'époumoner, la jetant presque au bas du lit. Le cœur battant, Victoire avait sauté sur l'objet pour l'activer, lisant avec une terreur grandissante les mots en lettres magiques qui s'affichaient dans l'air. « Ted ! » fit elle avant de sauter dans un jean, de passer autour de son buste une espèce de corset en cuir de dragon bardé de poches magiques contenant plusieurs potions et d'enfiler ses bottes. Ramenant ses cheveux en queue de cheval, elle avisa son petit ami déjà sur le qui vive.

Quelques minutes plus tard, elle transplanait au Ministère, rejoignant au pas de courses ses collègues Aurors déjà présents. Elle se mit dans les rangs, saluant tout le monde d'un hochement de tête. Pour une fois, ce n'était pas un sourire solaire qui animait les traits de son visage, mais plutôt une inquiétude certaine. Bien que venant de Pré-au-lard, elle en était vite partie pour répondre a l'ordre et les murmures qu'elle entendait ça et là ne l'aidait pas franchement a conserver sa sérénité. Poudlard. Ce mot revenait sans cesse, mais même si la fébrilité de la petite clique d'Aurors présent était palpable, tous, y compris elle, se tenait droit et immobile attendant que Harry fasse son petit laïus. Ca faisait toujours rire Victoire de voir son oncle dans ce rôle, il était bien plus détendu avec Ginny ou ses enfants. Mais là, il fallait tracer une ligne nette, ici, ils n'étaient plus de la même famille.


by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#16307 -
Hurricane

☽ • ☾

Si l'appareil de Victoire me réveille en même temps qu'elle, l'alarme retentit également pour moi. Et ça... ce n'est pas bon du tout. Soit c'est une coïncidence, soit il se passe quelque chose de grave et quand on sollicite des Aurors et des Médicomages... Soit c'est une catastrophe, soit c'est une attentat. Vu certains discours, ce ne serait même pas étonnant. Je me lève rapidement après Victoire pour m'habiller et transplaner jusqu'au Ministère. Je vois Victoire filer vers les Aurors, tandis que je cherche les Médicomages déjà arrivés. L'angoisse me tenaille les entrailles. Surtout alors que c'est le flou total. « Qu'est-ce qu'il se passe ? » Je demande aux gens que je croise, espérant glaner quelques informations. J'entends évoquer le nom de Poudlard plusieurs fois... Encore ? Je n'y suis plus, mais pendant toute ma scolarité, il n'y a jamais eu de soucis, jusqu'à cette année, où tout semble partir en vrille... Déjà en mai....

Je regarde mon parrain se présenter, solennel. Je serre les poings et la mâchoire, songeant à tous ceux qui sont à Poudlard, ignorant encore l'ampleur de la catastrophe. Les Poufsouffle... Mara, Jayden, Engel et les autres... Matthew. Je secoue la tête, l'inquiétude fait virer mon regard au noir, ainsi que mes cheveux. 


☽ • ☾
ft. G5



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16313 -


Hurricane

Anthony Vollend


Vollend était assis à son bureau, entouré de deux collègues d'astreinte, ce soir-là, lorsque la nouvelle redoutée parvint enfin : la confirmation de l'attaque contre Poudlard. L'atmosphère habituellement calme de la pièce semblait s'être transformée en une urgence palpable, résonnant avec l'incertitude qui régnait à l'extérieur. Les murs massifs du château, autrefois considérés comme impénétrables, semblaient avoir cédé face à une menace mystérieuse et inconnue.

Malgré les efforts de Vollend pour maintenir une façade de sérénité dans son bureau, un frisson d'inquiétude parcourut son échine. Les informations affluaient de toutes parts, créant un tableau chaotique de l'événement en cours. Le mystère entourant l'assaillant persistait, alimenté par des rumeurs alarmantes qui ne faisaient qu'accentuer l'anxiété ambiante.

Dans cet instant de crise, les pensées d'Anthony Vollend se tournèrent inévitablement vers Elora. Une pointe de préoccupation pour elle se mêla aux informations discordantes. Les rumeurs circulaient, ajoutant à la confusion générale.

En tant que l'un des premiers aurors présents à son bureau, Vollend savait qu'il serait parmi les premiers à rejoindre les rangs des défenseurs de Poudlard. Il se préparait à recevoir le briefing du directeur, une réunion cruciale pour comprendre la nature de la menace et définir la marche à suivre. Il devait rester concentré, car le sort de Poudlard était entre leurs mains. Des collègues, mais aussi des médicomages, étaient également présents, créant une atmosphère tendue dans la pièce.

PrettyGirl

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16374 -


Dernière édition par Victoire Weasley le Dim 17 Déc - 14:24, édité 1 fois



Hurricane

G02& Victoire
Londres - Ministère de la Magie - Décembre


Le teint habituellement clair et coloré de Victoire pâlit au fur et a mesure que des photos circulent entre eux. Harry a donné ses instructions certes, mais ce n'est rien face a ces images qui passent en boucle la catastrophe qui touche Poudlard. Immédiatement, milles pensées et peurs traversent la jeune sorcière. Ses cousins ! Ses frères et sœurs ! Ils étaient tous a l'école ! Son regard transpercé de peur chercha celui de Ted, peut être pour s'y accrocher, pour ne pas céder a la panique.

Elle ne réfléchit pas longtemps avant de décider de se rendre a Pré-au-Lard avec une partie de son équipe. Elle sait que Ted prendra la même décision, lui aussi voudra être au plus prêt pour...pour...parce que....Non, elle ne devait pas penser a ça, absolument pas ! Mais l'image de la tour Serdaigle qui s'écroulait ne cessait de tourbillonner dans son esprit. Inspirant un grand coup, elle leva une main : « Je vais a Pré-au-Lard ! » décida-t-elle avec une nouvelle détermination dans les iris. Elle irait là où était sa famille, c'était dit et elle ne changerait pas d'avis. Harry lui lança un regard compréhensif mais surtout suppliant, sa fonction le coinçait au Ministère pour un temps, tout comme Hermione mais Victoire y serait et il savait qu'elle ferait son possible pour sortir ses cousins et sœurs de là indemne. Ici, tout le monde avait quelqu'un a Poudlard, elle le savait. Il y avait de forte chance pour que tous s'y déplace.


by aardbei



_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#16388 -
Hurricane

☽ • ☾

C'est encore pire que ce que j'aurais pu imaginer. On ne parle pas d'un attentat, mais d'une catastrophe naturelle.. Quoique... Pour le moment, on ne peut être sûrs de rien, sinon que Poudlard est en train de s'effondrer. Mais comment est-ce seulement possible ? Le château a résisté a des tempêtes bien plus violentes et impressionnantes. Même à des batailles meurtrières. Les images sont bien pires que n'importe quel discours et j'entends à peine le discours de mon parrain. Je serre les poings. La tour Serdaigle qui s'effondre comme un domino poussé contre un autre. Et le lac qui engloutit les Sepentards et les Poufsouffle... Ma maison. Il reste encore trop de personnes chères à mon coeur au sein du château pour que ces images ne me bouleversent pas. Ce n'est pas un travail qui m'attend. C'est un sauvetage, quitte à y passer des jours, je ne lâcherais rien.

Je croise le regard catastrophé de Victoire et ne laisse rien paraître. Alors qu'il nous faut nous organiser, mon coeur balance Me rendre au plus près pour stabiliser le tout et possiblement voir avant les autres les survivants. Rester à Pré-au-Lard pour organiser les secours. Davantage mon rayon. Le coeur partagé, je finis par opter pour rester sur Pré-au-Lard pour le moment, mais il est évident que si une équipe médicale est dépêchée au sein du château, je m'y rendrais, afin d'apporter les premiers soins, malgré ma très maigre expérience. Je n'ose penser à ce que nous allons trouver là bas... Des cadavres. Des blessés graves. Des visages connus aux yeux à jamais éteints. "Je me rends à Pré-au-Lard. Mais si une équipe de secours doit se rendre au sein du château, j'en serais." Je ne laisse pas le choix.


☽ • ☾
ft. G5



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16394 -


Hurricane

G2

Il semblait évident pour Anthony qu'il y avait quelque chose d'anormal dans la situation. Alors qu'il écoutait attentivement le discours du directeur. Il semblait certain pour Anthony qu'il y avait quelque chose d'anormal dans la situation. Alors qu'il écoutait attentivement le discours du directeur, les images projetées paraissaient concorder avec les explications fournies par le patron. Cependant, la conviction d'Anthony demeurait inébranlable : une simple tempête naturelle ne pouvait être à l'origine des dommages infligés au rocher de Poudlard. Il considérait que cette école, qui avait résisté aux assauts du temps pendant près de mille ans, ne pouvait être ainsi détruite par un simple coup de vent violent.

Pour Anthony, ce qui s'était produit était plus qu'une simple catastrophe naturelle ; c'était un acte criminel. Il remettait en question la nature des événements, se demandant si la tempête était réellement la cause de la destruction, ou si elle n'était qu'un prétexte pour dissimuler quelque chose de bien plus sinistre. Son esprit s'interrogeait sur la possibilité que les responsables de cet acte puissent revenir pour achever leur œuvre dans le dos des secouristes et des aurors trop occupés à porter assistance aux victimes.

Malgré son scepticisme, il se sentait obligé d'obéir et, si nécessaire, de se rendre en première ligne pour faire face à la situation. La vie des éléves de Poudlard était une priorité, même s'il avait des réserves quant à la façon dont les événements étaient présentés.

Les images qu'il visionne ne le choquent pas plus que ça. Anthony connaît bien la mort. D'ailleurs, tous les Aurors qui ont une dizaine d'années de carrière derrière eux forme une élite, roder à toutes éventualités ça fait partie du travail. Ils comprennent surtout ce dont un être humain est capable de faire à son prochain.

L'expérience qu'Anthony a acquise au cours de ses années en tant qu'Auror l'a exposé à la noirceur de la nature humaine. Les actes criminels qu'il a rencontrés, les forces obscures auxquelles il a fait face, lui ont enseigné que la méchanceté peut prendre de nombreuses formes.

Il est prêt à agir, conscient que la protection de Poudlard est cruciale. Cependant, en tant qu'Auror expérimenté, il sait que son rôle va au-delà de l'obéissance aveugle. Il devra examiner les détails de la situation, chercher des indices subtils et se préparer à faire face à l'inconnu. Il ira d'abord à Pré-au-Lard.

PrettyGirl

Victoire Weasley
Victoire Weasley
Sorcière
Onglet 1
Profession/Niveau : Auror
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Occlumencie (en apprentissage)
Baguette : Bois de sycomore, cheveu de vélane, 32,1 cm, souple et fine.
Patronus : Un Horntail Hongrois
Gallions : 721
Gif : https://i.pinimg.com/originals/a0/af/8c/a0af8c375f684ad6451c113afac2fd67.gif
Date d'inscription : 26/10/2022
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16473 -



Hurricane

G02& Victoire
Londres - Ministère de la Magie - Décembre


A peine les dernières instructions données, Victoire se précipita sur Ted pour le gratifier d'un baiser bref mais intense :  « A plus tard. » souffla-t-elle avant de se ruer vers une cheminée auréolée de vert, de s'y jeter en criant sa destination. Durant tout le trajet qui ne dura que le temps d'un clin d'oeil, elle sentait la nervosité et la peur lui tordre le ventre mais rien ne l'avait préparé a la réalité.

Débarquant prêt de Poudlard, elle étouffa un cri silencieux en plaquant ses deux mains sur sa bouche. Le magnifique château n'était plus... et la dernière tour menaçait de s'écrouler a son tour....Gryffondor.... « Non non non... » murmura-t-elle d'une voix cassée avant de rejoindre un groupe de sorcier dont les sorts s'échouaient sur ce dernier vestige, le retenant, mais pendant combien de temps tiendront ils ? Sans réfléchir, elle sortit sa propre baguette et joignit son sort aux leurs, aspirant la magie dans sa peur et sa volonté.


by aardbei


[/quote]

_________________

 Victoire Weasley


You just need to sing. You just need to dance. You just need some sunshine to erase the shadow. Let me be your sunshine.


Aardbei

Ted Lupin
Ted Lupin
Sorcier
Onglet 1
Age : 26
Profession/Niveau : Médicomage
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Métamorphomage
Baguette : Ventricule de dragon, bois de séquoia, 27,42 cm
Patronus : Un loup
Epouvantard : Être abandonné et se retrouver seul
Gallions : 1394
Gif : https://64.media.tumblr.com/3a9e0f9447c63b1ea172ca59b10e2d01/tumblr_inline_pd2131VTNC1rifr4k_1280.gif
Faceclaim : Cole Sprouse
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 200
Onglet 2
Onglet 3
#16506 -
Hurricane

☽ • ☾

J'ai une boule dans le ventre alors que se dessine un plan d'action pour venir en aide à Poudlard. Victoire vient m'embrasser avant de filer avec les autres Aurors. Nos actions ne sont clairement pas les mêmes. Même si j'hésite fortement, je sais que mon devoir me porte vers la prise en charge des blessés et l'organisation des secours. J'espère que Matthew était à Pré au Lard ce soir, dans sa serre ou que sais-je, et pas enfermé dans le château. Je me dépêche d'aller jusqu'à la cheminée et de prendre le transport qui m'amène à Pré-au Lard, où la panique est déjà présente. Je vois que les visages sont tournés vers le château... Par Merlin, mais comment a-t-on u en arriver là ? Comment a-t-il pu s'effondrer ainsi ?

Je reste groupé avec les autres médicomages, un peu perdu, la tête ailleurs, tourmenté pour les autres. Je joins mes efforts aux habitants du coin pour essayer de ralentir la chute inexorable de l'imposant bâtiment. Mon cœur est brisé de voir ce qu'il advient de notre beau château. Les tours effondrées, ma maison noyée, les Serpentards aussi. Il va falloir essayer de récupérer les gens sur les berges du Lac Noir. Une fois encore, mon cœur balance. Je pourrais apporter les premiers soins au lac, mais les sorciers peuvent aussi nous les amener ici où on peu réellement organiser un vrai centre de soin, même de fortune, avec l'aide des habitants et commerçants de Pré-au-Lard.


☽ • ☾
ft. G5



_________________
 
Ted Lupin
Count on me through thick and thin. A friendship that will never end. When you are weak I will be strong. Helping you to carry on.       ••• by Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum