Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16586 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

Bien la première fois que j’ignore les recommandations d’un professeur mais Monsieur Avery ne peut pas comprendre ce qui est en jeu en cet instant. Mee-Na ne m’aurait surement pas appelé à l’aide pour rien, elle ne m’aurait pas envoyé son Patronus si tout allait bien alors tant pis si tout ceci me coute des blâmes plus tard, tant pis si je prends des risques… Je n’ai jamais considéré que les autres élèves étaient des amis ou des proches, juste des confrères d’études alors oui ma priorité est ma famille. Indirectement Mee-Na est ma famille, celle à venir, et elle m’a appelé alors oui j’ignore les avertissements du professeur, pourtant normalement détenteur d’autorité et sagesse, pour quitter Serpentard et passer entre les débris quitte à me blesser, cherchant à rejoindre Serdaigle, cette tour qui connait sa fin. Intérieurement je prie, non point un Dieu inexistant ou une probabilité aléatoire que les autres appellent chance, je prie juste d’être assez rapide, assez fort, assez endurant, pour arriver jusque là avant qu’il ne soit trop tard. Ce n’est jamais une question de chance, mais uniquement de compétence. Moi contre l’effondrement d’un château, une mouche qui doit zigzaguer entre les chutes de pierres pour atteindre son objectif en risquant de disparaitre au moindre échec.

Je me lance dans cette bataille, une bataille contre le temps et l’espace, une bataille contre la destruction en espérant que personne de ma famille ne tente de venir à mon secours. Espérant que Matt me fait assez confiance pour se dire que j’arriverai à m’en sortir… Je n’ose imaginer si un membre de ma famille me cherche et ne me voit pas avec les autres de mon groupe, risquant d’imaginer le pire et de prendre des risques. Oui bien entendu que je pense à cette éventualité, ce serait un peu le scénario catastrophe car je mettrai en danger ceux qui me sont chers.

Bon sang, si seulement je pouvais spammer un sortilège magique qui me permettrait de mettre en évidence le chemin à prendre pour rejoindre l’objectif de ma quête, ne serait-ce qu’un petit sort faisant apparaitre un papillon de lumière qui me guiderait.  Mais là c’est surement trop demandé pour la magie, surtout que si un tel sortilège existerait, je pense que nous passerions tous notre vie à le lancer en boucle.

Chaque pas est un danger, chaque pas me fait progresser mais pourrait me couter une chute définitive… Mais étrangement, moi qui me penserai être me seul à progresser vers Serdaigle et non à chercher à m’évader du Château pour trouver la sécurité, je remarque une autre personne qui semble chercher à emprunter la même voit que moi… Eun-Nae ? Bien entendu, c’est logique que sa sœur tente aussi d’aller à son secours, je suppose que cette dernière a dû voir le Patronus, ou suit un instinct familial. " Par ici. " Pas de grands discours dans cette situation, mais possiblement qu’à deux nous pourrions mettre nos compétences en commun.



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16600 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Il était hors de question que je reste avec eux. Hors de questions que je monte dans ces barques qui devaient les faire quitter le château. Pas sans ma petite sœur. Pas sans que je sois sûre qu’elle soit elle aussi hors de danger. C’était ainsi, sur mon idée que j’avais fait volteface, non sans passer à côté du professeur de Soins aux Créatures Magiques. « Ma sœur. » Avais-je affirmé sans même m’arrêter. Je ne quitterais pas ce château maudit sans elle.

Je savais où était Serdaigle. Je savais comment m’y rendre mais dans les débris… Il me fallait calculer, avancer avec prudence et rapidité. Autant que je le pouvais. Me protégeant autant qu’il m’était possible de le faire, me blessant en rasant des pierres trop hautes pour moi. Mais je m’en moquais. J’avais un objectif. Et si j’usais plusieurs fois de mon patronus, j’usai encore davantage de Protego pour avancer toujours et encore. J’arrivais. J’arrivais vite. Mee-Na était prévenue. Je ne la laisserais pas seule. Pas quand elle m’avait appelé. Pas quand j’avais aussi peur pour elle et… Par ici ?

Une voix avait attiré mon attention, me surprenant par-delà les débris. Zackary. Lui aussi ? Je n’avais pas le temps de réfléchir, de me questionner sur les raisons de sa présence ici. Il était là, c’était ce qui importait et…

- Protego ! L’avais-je soudain protégé d’une pierre pour m’approcher de lui, passant à côté sans même m’arrêter. Nous n’avions pas le temps de discuter. Pas maintenant. A droite ! Avais-je ordonné, concentrée. Mee-Na était dans sa tour !

Mais par où passer ? Par où pouvions-nous monter alors que tout s’était effondré, que j’avais soudain l’impression d’être bloquée, prise au piège, figée devant un mur sans savoir quoi faire, la peur pour ma sœur me tordant l'estomac.

- Il faut aller la trouver. Elle avait peur. Avais-je malgré tout articulé sans même savoir que le jeune homme avait lui aussi été prévenu. Il faut que je trouve ma sœur. Vite. Je dois la faire quitter le château. Et c’était bien la seule chose qui m’importait.

Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16669 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

La tour de Serdaigle, enfin la ruine de Serdaigle vu la situation… J’espère simplement qu’une personne sera déjà venue à son secours depuis le Patronus qu’elle m’a envoyé et qu’elle est avec les autres sur le pont qui semble aller vers la tour de Gryffondor. Mais je n’ai jamais été le genre à me fier à des « peut-être », à des espoirs ou des potentielles actions d’autrui. Le meilleur moyen de m’assurer qu’elle est en sécurité est de la rejoindre, surtout que si elle était réellement en meilleure posture, elle aurait surement signalé le changement de sa situation à l’aide de son Patronus. De toute façon, à Poudlard nous ne pouvons compter que sur nous même pour que les choses soient biens faites.

Me faisant rejoindre par sa sœur, ne prenant pas le temps de discuter ou de demander des détails comme la raison de sa présence, j’écoute son injonction et prends vers la droite, essayant surtout de ne pas chuter, de chercher les points d’appuis les plus stables pour progresser, vite si possible mais pas au point de prendre le risque de tomber en arrière. C’est presque comme le Quidditch, choisir le bon équilibre entre vitesse et stabilité. Sauf que bon, ici les enjeux sont bien plus importants qu’un sport.

" Je sais… " Dis je simplement, oui je sais où elle était, j’ai bien reçu son appel. Bon certes c’est un peu sec de juste répondre ainsi à sa sœur mais comme je disais ma priorité c’est d’aller la sauver et non faire dans l’étiquette et l’éloquence. Mais notre progression semble presque impossible, en tout cas dans l’état des choses et je tente de réfléchir, cherchant une idée rapidement et tentant le tout pour le tout… " Scala lapidea " Espérant réussir à former une forme d’escalier de pierre avec les gravats et débris pour progresser en hauteur et essayer de rejoindre Mee-Na.

Certes c’est peut-être une tentative trop « osée » de ma part, des pierres semblant se redresser mais ne trouvant aucune forme d’équilibre et s’effondrant directement dans un capharnaüm impossible, risquant de rendre encore notre progression plus instable. " ssibal* " Un petit juron m'échappant face à mon échec. Déjà que de base je déteste les échecs, autant dire que dans cette situation c'est bien pire... " Je suis preneur de toutes les idées... On doit se dépêcher. " Presque sous entendant qu'il ne doit rien lui arriver.


*Juron coréen



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16685 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Il savait. Mee-Na l'avait visiblement prévenu. Tant mieux. Je n'aurais pas à lui expliquer la situation alors que nous tentions d'avancer, même difficilement, à travers les ruines du chateau avec pour seul objectif la tour Serdaigle. Seul ennui à notre progression... La tour s'élevait encore en hauteur quoiqu'amoindrie. Il nous fallait monter, mais comment ?... Observant les lieux, j'avais rapidement approuvé le choix de sort du jeune Zackary... Jusqu'à ce que les pierres ne s'effondrent bien trop rapidement, nous obligeant à reculer pour éviter le moindre problème.

- J'en ai bien une. Avais-je soufflé. Mais j'espère que tu as un peu d'équilibre.

Il faisait partie de l'équipe de Quidditch. Il en aurait. Il n'avait pas réellement le choix alors que faire marche arrière me semblait encore plus dangereux qu'avancer.

- Accroche toi aux pierres. Levioso.

Nous élever dans les airs. Risqué au vu du vent mais certainement le plus rapide alors que j'attrapai une première pierre pour commencer à m'hisser vers le haut. Une ascension périlleuse mais qui fonctionnait bien mieux que son escalier... Du moins jusqu'à ce qu'une bourrasque de vent de risque de nous arracher à nos ancres. Mes mains glissant sur la pierre, j'avais rapidement aperçu un passage, un creux, n'importe quoi pour nous éviter de finir écraser quelque part dans le lac noir lorsque le vent et mon sort auraient cessés.

- Attrape ma main ! Avais-je hurlé, tirant Zackary dans ce qui semblait avoir été l'une des fenêtres de la tour.

Glissant au sol, le souffle court, j'avais mis quelques secondes à souffler, observant ce qui semblait avoir été le début d'un escalier.

- Il faut grimper. Soufflai-je en me relevant. On avance. Car aussi fatigués pourrions nous être, rien ne vaudrait la vie de ma soeur.

Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16753 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

Sa question m’a fait sourire bêtement sur le coup, un petit rappel à Mee-Na qui s’inquiétait pour ma stabilité et ma sécurité quand je lui avais parlé des différents modèles de balai ainsi que de mon choix au sujet des repose-pieds pour gagner en équilibre. Oui ce n’est pas le moment de sourire mais sur le coup ce fut « naturel », ce qui est presque dérangeant d’ailleurs. Faudra que je prenne le temps plus tard de réfléchir pourquoi c’est venu ainsi transparaitre sans raison logiquement valable. Du coup ce moment d’égarement dans mes pensées ne m’a pas donné le temps de répondre à sa sœur, venant juste me précipiter sur la première pierre en lévitation pour m’y accrocher et trouver une posture pouvant me donner une certaine stabilité, assez pour pouvoir commencer à grimper d’une pierre à l’autre en cherchant un bonne équilibre entre vitesse et précision, refusant de foncer d’une façon suicidaire comme un Gryffondor… Soyons honnête, si je tombe dans le vide en me précipitant, ce n’est pas ce qui va aider Mee-Na à s’en sortir.

Pas le temps non plus de réfléchir quand le vent se met à rendre tout ceci beaucoup plus instable. J’entends juste la voix d’Eun-Ae me hurlant de prendre sa main et sans chercher à comprendre ce qu’elle a pu remarquer, je lui fais confiance sur le coup en suivant son mouvement et me retrouvant à terre en quelques secondes dans ladite tour que nous voulions rejoindre. Je ne serai pas capable de dire si nous sommes passés par une fenêtre ou une ouverture de fortune suite aux dommages de la structure mais au moins nous sommes dedans et intacts.

" Oui, il faut la sortir d’ici. "  C’est la priorité du moment, la sortir de cette tour et de Poudlard, n’imaginant même pas sur le moment qu’Oppa et Eomma se trouvent non loin de l’école, espérant juste que Matt, Ayden et Leti s’en soient déjà tirés. D’un mouvement je renvois mon Patronus rejoindre Mee-Na pour la rassurer et lui dire que nous approchons, non pas qu’elle pourrait croire qu’on l’oublie mais surtout pour la rassurer que nous sommes toujours debout et en route.

A peine la marche reprise que… Non… Un bruit non loin… La tour des Gryffondors ? Je ne peux pas voir ce qu’il se passe d’ici mais ce bruit me foudroie sur le coup, me donnant comme un frisson glacé craignant pour les miens. Je secoue la tête, préférant ne pas me faire d’idées et continuer à avancer sans faire demi tour. Après tout me disperser ne m’aiderait aucunement.

Un petit lumos malgré tout pour éclairer notre chemin et avancer plus rapidement, préférant ne pas nous faire surprendre par un trou qui se serait formé avec l’affaissement de la structure ou encore simplement éviter de marcher là où tout semble se fissurer. Finalement, un tapis volant de l’autre Selwyn n’aurait pas été une mauvaise idée dans cette situation. " Par là, on devrait pouvoir la rejoindre plus rapidement. " Crapahutant comme je peux pour avancer sans me détourner de mon objectif, nous aidant d’un protego quand des débris commencent à se montrer agressifs envers nous.


[HRP : lancé de dé 5]


Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16755 -
Hurricane

☽ • ☾

La tour venait de bouger, encore, me faisant glisser, j’étais passé dans un trou du sol, me faisant tomber un étage plus bas avant de me faire bloquer par une bibliothèque. Coincé, j’essayais de m’en sortir, en vain, j’avais aucune force, aucun poids et surtout je paniquais. Je paniquais car il y avait du feu, car la fumée commençait à me tuer et que j’étais toute seule. Absolument toute seule. Criant à l’aide, je finissais par perdre ma voix, petit à petit, et l’arrivée du Patronus de Zack n’aida en rien. Au contraire, il me fit même pleurer davantage, car maintenant, j’avais peur de mourir à quelques mètres d’eux. Frappant à nouveau le bois, je sentais ce qui tenait mon dos continuer à craquer et j’avais peur de ce qu’il y aurait en dessous.

Alors j’avais renvoyé mon patronus, lui faisait dire que j’étais tombé d’un étage, que j’avais mal partout, que je n’arrivais plus à respirer et surtout, que j’étais coincé contre un meuble. J’avais aucune idée de quand, de comment, je savais juste que je voyais la mort arriver. « EUN-AE ! » avais-je alors hurlé avant de m’étouffer, de tousser, encore et encore avant d’essayer à nouveau, « ZACK ! », j’avais toujours refusé de l’appeler ainsi, mais là, chaque lettre semblait être un supplice et j’avais besoin de faire cours.

« Pit… Pitié… » gémissais-je dans un sanglot avant de continuer à ruer, autant que possible pour faire basculer le meuble. Sauf que derrière, les poids s’ajoutaient, j’avais de la chance que les étagères soient tombées, de la chance d’être dans le creux, mais c’était trop temporaire, trop instable et j’étais trop blessé.


☽ • ☾
ft. G16



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16804 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Au moins Zackary ne tergiversait pas, semblant avoir le même objectif que le mien : retrouver Mee-Na. Alors avions-nous avancé, le laissant envoyer son patronus, j’espérais que cela suffirait à ma sœur pour se rassurer, pour nous attendre et… Je m’étais un instant figé alors que le bruit m’avait fait craint le pire. Non… Non, ce bruit n’était pas assez proche. Ce n’était pas la tour où nous nous trouvions.
Imitant le jeune homme, lumos au bout de la baguette, nous avions ainsi accéléré le pas, communiquant à travers quelques mots seulement qui nous suffisaient à choisir notre voie jusqu’à ce que je ne m’arrête à nouveau.

Il y avait eu un cri. Je… J’étais presque certaine d’avoir entendu quelque chose.

- Zackary. Soufflai-je en arrêtant le jeune homme. Tu as entendu ?

Il me fallait une confirmation alors que je n’étais pas sûre de moi tant le bruit qui nous entourait ne nous aidait pas à nous concentrer.

Mais je n’avais pas rêvé. Zack. Je venais d’entendre le prénom de Zack… Elle… Et puis du bruit, quelqu’un tapait et…

- MEE-NA ! Avais-je hurlé pour me précipiter en direction du bruit. NOUS SOMMES LA !

Où était-elle ? Sa voix était… Elle n’était pas loin mais… J’avais peur. J’avais soudainement très peur alors que je me faufilai entre des gravats et des poutres pour…

- ZACKARY ! ELLE EST LA ! Appelai-je le jeune homme en attrapant ma baguette pour me précipiter au plus près de ma sœur. On est là. On est là, Mee-Na, reste tranquille. On va te sortir de là. Soufflai-je, me voulant rassurante malgré l’inquiétude qui me tordait l’estomac à la voir ainsi.

Fallait-il encore que nous trouvions le moyen de le faire. Observant la scène, il fallait faire un choix rapide et…

- Les étagères. On dégage déjà les étagères pour la libérer du meuble. Soufflai-je alors que je faisais d’ores et déjà voler les planches de bois à travers le reste de pièce. Ça va aller Mee-Na… Lui rappelai-je sans la quitter des yeux. Regarde-moi. Ça va aller, d’accord ?

Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16817 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

A deux doigts de dire « chut » à Eun-Ae pour essayer de me concentrer sur ce bruit quand elle m’arrête, je me retiens par éducation… Malgré la situation assez anxiogène, je suis encore assez moi-même pour avoir un brin de savoir vivre et d’étiquette. Mais je ne lui réponds pas, préférant être totalement à l’écoute, que ce soit des bruits de la pierre, du bois, ou d’une voix potentielle. Mon nom… J’ai entendu mon nom et même si je n’ai pas réellement reconnu la voix sur le coup, à cause des différents facteurs comme son état et les bruits environnants, cela ne pouvait être qu’elle. Ne me faisant pas prier, j’accompagne à toute allure Eun-Ae, progressant comme je pouvais au travers des décombres et de la fumée qui devenait de plus en plus épaisse.

Oui c’était elle, chose confirmée par l’exclamation poussée de sa sœur mais sur le coup mon regard se posait surtout sur la situation, les décombres, la fumée, les blessures apparentes, tout ceci n’avait rien de bon. Un instant j’ai hésité à envoyer un appel à l’aide à Matt, ce dernier potentiellement présent pour Heather ou du coté Gryffondor mais ce serait le mettre en danger que de le faire venir ici pour aider…. Pire, le temps qu’il arrive nous serions peut-être ailleurs. Pour la première fois de ma vie je regrette de ne pas avoir le don de famille, de pouvoir faire naitre une brise faire circuler l’air et évacuer la fumée en partie. Quoi que qui dit fumée dit feu et le courant d’air aurait pu faire naitre plus de flammes. Non je réfléchis trop, les mots d’Eun-Ae me sortent de mes pensées.

" Recule tiens toi prête à la dégager de là. " Il faut travailler d’une façon minutieuse, physiquement je serai plus fort donc je vais m’occuper de dégager tout ce poids sur elle et elle pourra la sortir de là dès que j’arrive à soulever assez de poids avant que tout s’écroule. Me penchant sans attendre pour continuer ce qu’elle avait commencé, retirer les étagères pour venir ensuite agripper le meuble de mes deux mains, fléchir les genoux et commencer à user de force pour soulever ce poids imposant, toussant un peu à cause de cette fumée. …Remercions l’entretien physique… " Vas-y. " Lâchai-je dès que je sentais le meuble se soulever assez, les muscles tendus sous le poids. Il faut dire que notre situation n’est pas idéal pour ce genre d’effort… Je mords sur ma chique pour tenir ce poids qui relance ma douleur à l’épaule de tout à l’heure, ne relâchant qu’une fois que Mee-Na est dégagée de là, et relâchant en douceur pour éviter de provoquer un onde qui pourrait inciter le reste à s’effondrer.

Sans attendre plus je me rapproche d’elle, constatant son état qui est certes peu flatteur mais qui au moins indique qu’elle est vivante. " On va te sortir d’ici d’accord ? Je … je vais te porter. " Mon regard se redressant un instant sur Eun-Ae, inquiet pour l’état de sa sœur. " Il va falloir que tu me précèdes pour assurer la voie. " En effet, si je la porte, je n’aurais pas les mains libres, alors je devrais compter sur elle pour veiller à ce que le chemin soit praticable. " Mee-Na, tu n’auras plus qu’à t’accrocher à moi et tenir bon d’accord ? "



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16819 -
Hurricane

☽ • ☾

J’allais mourir là, j’allais vraiment mourir. Je… J’avais de plus en plus de mal à respirer, mes poumons brulé, la douleur semblait commencer à s’effacer. Mes sens se brouillaient si bien que j’étais même pas sur de ce que je voyais, de qui venait d’arriver. J’étais plus sur de rien, je pleurais juste, j’étais… Terrorisé. Couverte de sang, les coupures de mon passage à travers la fenêtre toujours à vif, comme les brulures qui m’avaient marqué lors de mes chutes de deux étages. Je n’allais pas bien, vraiment pas alors que je commençais à trembler, « Vous… Vous êtes réels… ? » demandais-je d’une voix enrouée, marqué par les cris, « Ou… Ou est-ce que je suis… Morte…? », est-ce que j’hallucinais je…

Pourtant le poids se levait, j’étais moins oppressé et finalement l’on me tira en avant, me sortant de là alors que je m’accrochais à elle, sanglotant brutalement en me sentant à nouveau respirer, malgré la fumée. En fait c’était le fait de ne plus être seule, même si mon corps ne répondait plus et que je m’étais rapidement effondrée sur le sol tremblant avant que le Gimhae ne nous rejoigne, que son visage, floue, m’apparaisse. Me sortir d’ici… Me porter… « La… La tour… J’ai… On va tomber… Ca… », j’étais déjà trop tombé, vu la mort beaucoup trop souvent et j’étais tétanisé, incapable de penser à quoique ce soit et surtout, je m’étais rapidement remis à tousser, un gout métallique traversant ma bouche et mes lèvres avant que du sang ne coule de ces dernières.

Quant à m’accrocher… J’avais fébrilement hoché la tête, même si tout tournait, même si plus rien n’avait de sens… Ils étaient venus m’aider… Ils étaient tous les venus et… Je m’étais remise à tousser, l’oxygène devenant de plus en plus difficile à capter, à saisir. Tant que nous serions ici, tant que l’air ne serait pas plus respirable, mes poumons me bruleraient.


☽ • ☾
ft. G16



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16828 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



L’état de Mee-Na autant que ses paroles m’inquiétaient mais je ne pouvais pas, je ne devais pas me laisser déconcentrer lorsque sa vie en dépendait.

- Nous sommes là. Lui répondis-je sans la quitter des yeux. Nous allons tu sortir de là. Tu n’es pas morte.

Il fallait que nous puissions la dégager, que nous arrivions à enlever ce poids qui allait finir par s’écraser sur elle et… Bien sûr, j’avais acquiescé. Oui. J’étais prête. Je n’avais pas vraiment d’autres choix que de lui faire confiance à cet instant. Alors soit. Et cela avait fonctionné. Dès lors qu’il avait soulevé le meuble, j’avais pu tirer ma sœur à moi, la serrant contre moi.

- Je suis là. Je suis là, Mee-Na, ça va aller. Lui soufflai-je en caressant ses cheveux.

Oui. Nous allions la sortir d’ici. Acceptant de laisser ma sœur entre les bras de Zackary, je m’étais redressée, baguette en main.

- Fais attention à elle. Avais-je simplement demandé, le laissant faire pour observer l’endroit d’où nous venions. Il faut trouver une issue et redescendre… Mais comment ? Le plus important était pour le moment de quitter ce reste de pièce alors que je me tournai vers eux, l’état de Mee-Na me semblant soudain pire qu’il ne l’était. On doit se dépêcher…

J’étais inquiète. Plus que je ne l’avais jamais été alors que je commençai d’ores et déjà mon avancée au travers de ce qu’il pouvait rester de la tour et… Bloqués. Nous avions rapidement été bloqués par des amas de pierres et de bois.

- Il va falloir redescendre par là où nous sommes arrivés…

Si seulement le transplanage pouvait fonctionner… Mais il nous fallait atteindre une rive, n’importe laquelle pour créer une barque et pour cela… Nous devions définitivement faire demi-tour. C’est ce que j’avais fait, tentant de solidifier le plafond et les murs par tous les sortilèges possibles et inimaginables sur notre passage jusqu’à cette entrée, ce trou dans le mur. Il fallait que nous descendions…

- Il y a trop de vent pour que nous fassions la même chose avec Mee-Na. Avais-je grondé en observant la hauteur trop importante pour sauter.

Mais la tour craquait. Elle craquait de plus en plus ne nous laissant que trop peu de marge et je n’avais plus aucune idée pour ce faire à part ce patronus que j’envoyai en direction de Hyun-Su lui indiquant que j’étais avec son cousin et surtout ma sœur gravement blessée. Nous allions avoir besoin d’aide, je ne voyais pas d’autres solutions.

Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16839 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

Il est évident que l’angoisse me fait perdre une partie de mes moyens, ne pensant même pas à essayer un enchantement de guérison sur Mee-Na. Certes je ne maitrise pas trop ce genre de magie mais nous avions malgré tout des bases qui auraient pu aider pour apaiser ses maux mais sur le coup aucune formule ne me vient en tête, aucune solution, ne pensant qu’à son état et à la faire sortir d’ici. Son état est tout aussi inquiétant que celui de la tour. " Non rassure toi, on ne va pas tomber, on va te sortir d’ici. " Même si je dois manipuler et sacrifier Eun-Ae pour réussir à sortir Mee-Na vivante de Poudlard, je le ferai sans aucune forme d’hésitation. Et non ce n’est pas de la méchanceté ce n’est qu’une forme d’ordre des priorités.

L’état de Mee-Na me fait douter de sa capacité actuelle à s’accrocher dans mon dos et je ne veux pas prendre le risque qu’elle me lâche à la moindre complication, pour ça que malgré la situation j’opte pour la prendre dans mes bras, un bras dans son dos et un autre sous ses genoux, me relevant et la portant comme je peux. " Evidemment. " Dis je d’un ton signalant presque que ceci était une évidence. Mee-Na est, avec ma famille, ce que j’ai de plus précieux à Poudlard, c’est mon avenir et l’alliance faite par mes grands parents, il est évident que je vais faire attention à elle.

Tout ce moment est assez dur à encaisser pour moi, me sentant comme un cake mi cuit, pas assez fort. Je suis sur qu’Appa aurait déjà trouvé une solution à ma place et aurait su sortir les siens hors d’ici sans aucune difficulté. Ca sert à rien d’y penser maintenant mais tout ceci me met face à une lacune, je me suis préparé pour beaucoup de choses, je me suis projeté sur l’avenir mais je ne me suis jamais préparé pour faire face à une catastrophe imprévue. Chose que je vais devoir corriger à l’avenir.

La serrant un peu plus contre moi, non point trop pour lui faire mal mais assez pour ne pas prendre le risque qu’elle glisse ou tombe, je ne fais que hocher la tête dans le vide à la déduction d’Eun-Nae, oui nous devons descendre et vu la mélodie des tours autour de nous, pratiquer le chemin précédent semble être une décision optimisant la sécurité, au moins nous savons où nous allons. Avancer à l’aveugle et se retrouver pris au piège, ou devant faire demi tour rapidement serait prendre bien trop de risques.

" Est-ce que nous ne pourrions pas créer une rampe ? Ou autre chose du genre pour descendre ? " Logiquement descendre devrait se montrer plus facile que monter mais il est vrai qu’endommager encore plus la structure pourrait nous précipiter vers les abimes. Le balai est impensable vu le vent et sauter sur une roche en lévitation, c’était déjà complexe avec les mains libres tout à l’heure donc autant dire que là ce serait suicidaire. " Ou des cordes ? " Je pourrais attacher Mee-Na à moi et descendre avec une corde, un peu comme ces moldus faisant du sauvetage en flanc de montagne. Mais je secoue la tête négativement, comment pourrions nous trouver quelque chose d’assez solide pour supporter notre poids.



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16845 -
Hurricane

☽ • ☾

Ils étaient réels, ils étaient réels et… Et j’étais plus sous le meuble et… Il avait fini par me porter et le simple fait de quitter le sol me raidit, me fit lui attraper le cou pour m’accrocher, tremblante. « Pas le vide… » gémissais-je, incapable de m’y faire, incapable de retirer cette image de ma tête. J’étais trop angoisser, trop persuadé qu’on allait pas s’en sortir, trop blessé aussi pour avoir toute ma tête, pour penser à ce qu’ils disaient. Je pleurais juste, dans les bras d’un homme qui m’était au final encore inconnu, un homme que je tenais dans mes bras pour la première fois et que la convenance aurait du me faire garder à distance, mais pas là, pas quand j’avais l’impression de mourir, pas quand j’avais déjà cru le faire.

Alors oui, j’allais peut-être aller contre mon éducation, faire preuve d’une affreuse proximité, mais j’avais peur de le quitter, peur qu’il me lâche, d’ailleurs à l’énonciation des cordes, je resserrais ma prise… « Pitié… Pas le vide… » répétais-je, comme si ça pouvait avoir du sens pour eux, comme si lui pouvait comprendre, mais… J’étais au plus mal, même ses mains sur moi étaient douloureuses, révélant des blessures que j’ignorais, mais surtout mon état de choc évident, rendant impossible toute compréhension de mon corps, de mon état.

Toussant à nouveau, le sang coula, sans que je ne le réalise vraiment, je commençais à décrocher, à perdre conscience des choses et lentement ma prise autour de son cou commença à se défaire, un de mes bras tombant même pour souligner la conscience relative que j’avais à présent. « Pas… Le vide… » murmurais-je à nouveau. J’avais peur du vide, j’avais peur du vide, car je tombais… Je ne sentais plus le sol…


☽ • ☾
ft. G16



_________________
Eun-Ae Hwang
Eun-Ae Hwang
Etudiante
Onglet 1
Age : 22
Profession/Niveau : Etudiante en M2 Journalisme
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Sombral, 24 cm, Flexible
Patronus : Oiseau-Mouche
Epouvantard : Se voir seule, sans réputation, sans argent, sans personne
Gallions : 60
Gif : https://64.media.tumblr.com/44bdb8d383b86ab7ff0ff9dc19baf6ae/e8a3ebbf51ec43c3-b6/s1280x1920/0e89adb540b726ebea0de6b88eb8d08b81847d7d.gif
Faceclaim : Kim Jisoo
Date d'inscription : 17/07/2023
Messages : 86
Onglet 2
Onglet 3
#16867 -
Hurricane G9

23 Décembre 2023
Ft. Serpentards



Pas le vide… Cela allait être compliqué à assurer, à vrai dire. Nous étions en haut d’une tour qui menaçait de tomber. Il allait falloir descendre. Mais Mee-Na répétait cela, me brisant le cœur face à ce que nous allions devoir lui faire subir.

- En partant du haut peut-être qu’une rampe aura plus de chance de ten…

Je n'avais pas fini ma phrase que mon regard se posa sur ma soeur, bien trop faible.

- Nous n’allons pas pouvoir la transporter comme ça. Avais-je grondé plus à moi-même qu’autre chose.

Non. Il nous fallait de l’aide, et vite. Ainsi avais-je envoyé mon patronus vers la seule personne en qui j’avais véritablement confiance malgré tout : Hyun-Su. Je ne savais pas où il était. Je ne savais même pas s’il allait bien et… Il était vivant. A vrai dire, voir son patronus m’avait réellement soulagé sur ce point. Hyun-Su était suffisamment en forme pour me répondre et… Transplaner ? Nous pouvions… Nous pouvions réellement transplaner ?

- On va aller à Pré-Au-Lard. Assurai-je.

J’étais encore en bonne forme, choquée certainement, mais je pouvais le faire. Je n’avais de toutes les manières pas le choix. Zackary ne pouvait pas transplaner.

- On peut transplaner. Je vais nous faire aller à Pré-Au-Lard repris-je en attrapant la main de Zackary, ma seconde main dans le dos de ma sœur pour la maintenir, pour me rassurer plus que pour aider le Serpentard.

Et je le fis. En quelques secondes, nous avions atterri au centre de Pré-Au-Lard, devant le salon de thé de Madame Pieddodu. Là, je m’étais précipité pour soulager Zackary du poids de Mee-Na et surtout pour la prendre entre mes bras, incapable de m’éloigner d’elle. La déposant au sol, mes bras l’entourant, j’avais levé la tête vers le jeune homme.

- Va chercher de l’aide.

Plus qu’une demande, c’était là un ordre clair. Mee-Na avait besoin d’un médecin. Vite.

Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16875 -



Hurricane
ft. @Eun-Ae Hwang et @Mee-Na Hwang

Les mots de Mee-Na se répètent et semblent presque sortir d’une forme de délire inconscient mis malgré tout correspondent à une réalité. Notre solution actuelle était totalement tournée autour du vide et uniquement du vide, que ce soit des cordes, que ce soit faire une rampe, ou quelque soit les autres  possibilités, nous devons descendre. Malheureusement je ne vois strictement aucune autre solution que le vide. Un sourcil se hausse quand Eun-Ae parle d’aller à Pré-au-lard, me demandant si elle s’est pris un caillou sur la tête. Si déjà nous pouvions arriver au niveau du sol ce serait bien avant de penser à Pré-au-lard. " Transplaner ? Mais la sécurité ? " Est-elle sûr d’elle ? Je n’ai pas envie qu’on finisse explosé sur une forme de bouclier magique ou qu’on se retrouve dévié à s’écraser quelque part voir pire, finir en un tas de petites particules. Je suppose qu’elle sait ce qu’elle fait et ne viendra pas prendre de risque pour sa sœur. Je serre un peu les dents pour éviter de lâcher un « Foire pas » qui viendrait clairement montrer mon manque de confiance mais pourrait être considéré comme un propos blessant.

Retenant respiration et fermant les yeux un instant, je ne relâche pas un seul instant Mee-Na alors que sa sœur nous fait transplaner et nous sort de cet enfer. " Merci… " Dis-je rapidement à celle qui vient de nous faire quitter Poudlard, regardant un instant celle dans mes bras en murmurant. " C’est fini, tu vas être en sécurité. " Hésitant un bref instant avant de laisser Eun-Ae la prendre à son tour, et hochant la tête positivement à sa demande. " Tu ne la lâches pas. " Injonction totalement inutile je suppose mais elle est sortie toute seule, lançant vite mon Patronus pour prévenir Matt, Ayden et Leti que je suis sorti et où je suis, juste m’assurer que ces derniers ne tentent pas de me retrouver avant de courir chercher des adultes, des responsables ou toutes formes de secours.

" ON A BESOIN D’UN MEDICOMAGE ICI, URGENT. " Criai-je en avançant promptement, cherchant cette aide précieuse, espérant que dans tout ce foutoir des secours seraient au moins déjà présent pour accueillir des survivants. Posant finalement la baguette à la hauteur de mon larynx, je recommence à appeler de l’aide, cherchant du regard. " ELEVE GRAVEMENT TOUCHEE ICI. " Moi qui aime la discrétion et qui déteste jouer au héros, on va dire que Mee-Na m’a fait vachement sortir de ma « zone de confort ».



Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum