Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16578 -
Hurricane ; G14


Membres


@Sienna Mancini
@Christopher Nott
@Maximilian Van Dyke
@Blake Nott Avery
@Gabriel Ollivander

Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16589 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Les choses n’avançaient pas à son rythme sur la plage. Les piles de corps qui t’entassait sur la rive la laissaient indifférente… Ho… Peut-être aurait-elle pu attendre de repêcher le corps de l’une de ses deux filles? Non, la mangemort était une femme d’action et elle avait donc décidé de transplaner directement devant le château. Elle irait les chercher, quoi qu’il en coûte! Cela valait également pour Chris et Theodore. Toute sa famille se trouvait dans le tombeau qu’était la noble école de Poudlard et rien ne pourrait l’arrêter de les secourir.

-Protego.

Son ton était froid, en contrôle, alors qu’elle faisait un pas dans l’école et se protégeait aussitôt de la chute d’une pierre sur sa tête. Son regard était calme, analytique, alors qu’il observait ce qui restait de l’école et réfléchissait… Par qui commencer? Qui secourir en premier? Entre Serdaigle qui s’écroulait et le pont improvisé, Ivy avait plus de chance de s’en sortir en comparaison de Rayne. Serpentard étant dans les sous-sols, la maison coulait dans le lac noir. Theodore devait être avec Serpentard, au vu de ses fonctions et Chris… Était assez fort pour s’en sortir seul. Serpentard était donc son choix, puisque leur situation était plus précaire que les autres.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#16597 -

Feat Groupe 14

Hurricane

Je ne veux pas perdre une seconde famille

Indécis, non stressé, non inquiet… Enfin perdu ? Bref, changement de point d’attaque, ayant quitté la berge pour l’entrée de Poudlard simplement car je sais que Jay est né pour être un super héro, c’est le mec qui pourrait presque sauver tout Poufsouffle à lui tout seul. Alors me diriger vers Poufsouffle serait n’être qu’un handicape. Et Serpentard… Oublions Serpentard. Bref, en passant par l’entrée du Château, j’ai possiblement plus de chance de rejoindre Gryffondor ou Serdaigle, m’inquiétant autant pour Maddy qui pourtant pourrait surement s’en sortir bien mieux que moi dans cette situation, mais c’est plus fort que moi… Surement car mon esprit est marqué par le fait d’avoir porté le cadavre de ma petite sœur dans le passé et que je n’ai pas envie d’avoir une nouvelle sœur morte dans mes bras… Mais j’avoue que voir la tour de Serdaigle s’effondrer me fait m’inquiéter aussi pour Nick, le seul pote que j’ai gardé dans mon entourage, le seul que je n’ai pas ghosté alors que d’habitude je fuis les gens pour éviter qu’ils m’apprécient.

Je constate rapidement la présence de la femme qui se disait trop vieille, enfin elle a pas dit ça ainsi mais c’est ainsi que je l’ai interprété… Je me demande surtout comment faire pour rentrer rejoindre les autres sans faire plus de dégâts… Je n’aurai jamais cru que le jour où je reviendrai à Poudlard ce soit pour voir cette école s’effondrer ainsi, ce lieu qui fut comme une maison qui ne devient plus qu’un débris. J’en ai mal, très mal, me rappelant cette maison de mon enfance qui n’a plus été que cendres, voila que la maison de mes études ne sera plus que poussière… Ma vie sera-t-elle donc marquée de ruines ?

Autant me rendre un peu utile en attendant et je me décide de rejoindre ceux déjà sur place à user de magie pour tenter de stabiliser les lieux et permettre de rentrer dans Poudlard. Le pont semblant unir les tours me rassure sur le fait qu’il y ait en tout cas des survivants.
KoalaVolant

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16598 -
Hurricane G14

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



Impossible de rester les bras croisés quand ma famille, ma petite amie se trouvaient là-bas. Au moins Blake devait-elle être chez nous. Cela avait de quoi me rassurer. Du moins cela m’avait rassuré jusqu’à ce que j’arrive aux portes de Poudlard après une course effrénée.

- PUTAIN TU FAIS QUOI ICI ?! Avais-je hurlé sur ma sœur. RENTRE !

Elle n’allait pas m’écouter. Bien sûr. Mais cela n’allait pas m’empêcher de lui hurler dessus alors que je dépassai un jeune homme, un ancien élève. Il fallait que nous rentrions dans le château… Mais comment. Nous étions à ses portes et il nous fallait trouver une entrée assez sûre pour nous, pour les aider. Il fallait que j’aille… merde, je ne savais même pas où étaient les filles et Théodore.
Lançant mon patronus à destination de Venus pour lui indiquer que nous étions aux portes, que nous allions les aider, qu’il fallait que je sache où elle était, j’en fis de même pour Theodore, lui demandant où étaient nos nièces et… Merde. Il n’y avait donc aucun moyen d’entrer dans cette foutue ruine ?!

- Blake ! Tu restes en dehors ! Tu accueilles les survivants ! Avais-je alors ordonné. Ollivanders, Maxou, Miss aux plumes ! Qu’est-ce que vous voyez ?! Il nous faut un… PROTEGO ! Avais-je fortement grondé en nous protégeant d’une pierre au dernier moment. Merde. Si on rentrait pas, on allait aussi y passer à la fin.



_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16609 -
Event Hurricane
I'm countin' one, two, three, four, five, hope we gonna be alright, don't know where our feelings hide, someone, please just shine a light
Miss Mancini nous avait quitté pour se rapprocher du château, la barrière anti transplanage était donc levée. Nous avions donc pu la suivre avec Christopher, laissant le barman derrière nous pour s’occuper des blessés. Néanmoins, les dégâts étaient bien pires que dans mon imagination et nous avions donc des difficultés à entrer.

Apparemment la femme déjà sur place était la soeur de Christopher et cela ne plaisait pas à ce dernier qu’elle veuille nous suivre. C’était en effet dangereux mais c’était une adulte et nous ne pouvions pas l’empêcher d’agir. Un autre jeune homme était présent et stabilisait les murs, mon regard se perdit alors sur le reste de l’édifice.

“Je crois voir un pont entre la tour Serdaigle et Gryffondor… Il n’existait pas, non ?... Arg, l’effet Mandela !” Lançai-je avant de me ressaisir. “Cela est rassurant…” Il fallait tout de même faire vite.

Je brandis donc ma baguette afin de rejoindre Monsieur Ollivander que je saluai poliment et je lançai ensuite un arresto momentum sur les pierres qui s’effondraient.

“Chris, loin de moi l’idée de défendre ta charmante soeur mais plus nous sommes nombreux et plus nous avons des chances de ramener du monde ici.” D’autant plus qu’elle semblait douée.

✩ ft. Chris, Blake, Sienna & Gab

Sienna Mancini
Sienna Mancini
Sorcière
Onglet 1
Age : 34
Profession/Niveau : Créatrice de plumes au magasin de plumes Scribenpennes et chroniqueuse à la Radio Indépendante à Transmission Magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Legilimens
Baguette : Tilleul argenté, écaille de Salamandre, 30,7 cm, fine, très flexible
Patronus : Un chat
Epouvantard : Être enchainée
Gallions : 1191
Gif : https://64.media.tumblr.com/bb1a629d75565ba97b6ad83eecc9a512/tumblr_prz7p4Aife1vtyh04o2_250.gif
Faceclaim : Ana de Armas
Date d'inscription : 21/12/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16661 -
Hurricane

☽ • ☾

Cela ne prend qu'une seconde pour arriver aux portes du château. Je suis vite rejointe par deux de mes nouveaux acolytes. Et Christopher Nott se met à hurler alors qu'il avise sa sœur, Blake, qui n'aurait pas pas du être dans le coin... Mais pourquoi hurler ? Toute aide est la bienvenue après tout. Et ici, nous sommes bien moins en danger qu'au sein de l'école qui s'effondre. « Nous ne pouvons pas nous permettre de rejeter de l'aide. Pensez aux élèves ou au personnel coincé dans ce piège géant. » J'essaie de parler calmement, malgré l'urgence de la situation. Je suis presque certaine que Blake ne va pas écouter son frère dans ces conditions, alors que sa famille se trouve ici. Comment demeurer passive dans ces conditions ? Je n'ai que Marcus ici, et pourtant, il me semble invraisemblable de rester à l'arrière à ne rien faire. « Nous parlons d'un château qui s'éventre... Nous avons besoin de toute la magie disponible. »

Malgré tout, il nous protège d'une pierre qui est en train de nous tomber dessus. La progression va être pénible... Je lance délicatement mon patronus à la recherche de Marcus, savoir où il se trouve, s'il est en vie et qu'il a besoin d'aide extérieur, qu'importe où il soit et ce qu'il vit. Il nous faut une idée de l'ampleur de la catastrophe à l'intérieur après tout, cela ne sert à rien de se lancer à l'aveugle. Je regarde Blake et le jeune homme avec elle. « Vous avez des informations ? Vous êtes là depuis longtemps ? » Le savoir est le pouvoir, j'en ai toujours été persuadée. Je tente de lancer un sort pour maintenir le château debout, mais pas assez puissant.


☽ • ☾
ft. G14



_________________



 Sienna Mancini
I'm telling these tears, go and fall away, fall away. May the last one burn into flames. Freedom. I can't move. Freedom, cut me loose. I break chains all by myself won't let my freedom rot in hell Hey! I'ma keep running. 'Cause a winner don't quit on themselves.        ••• Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16668 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Ha! Blake était rassuré d’une certaine façon, son frère était présent et en santé! Une personne de sa famille allait bien, au moins. Il lui criait après, lui ordonnait de rester en arrière, d’accueillir les blessés… Mais il devait très bien savoir qu’elle n’en ferait rien. Qu’elle ne comptait pas l’écouter. Que la mangemort rejoindrait ses filles et Theodore, quoi qu’il en dise. Une vive détermination dans le regard, la sorcière s’était contenté de lui souffler avec amusement,

-Nous savons tous les deux que je ne compte pas rester en arrière…

Et voilà qu’un homme avec plus de manières se positionnait… Ha… Charmante sœur? Qu’il était mignon et agréable à travers tout ce chaos. Souriant de façon suave, elle offrait un regard rempli d’arrogance à son frère, alors qu’une nouvelle arrivait complétait, valorisant son implication pour sauver plus de personnes. Pas besoin d’ajouter quoi que se soit. Son regard exprimait clairement à son frère qu’elle les accompagnerait, quoi qu’il en dise. Sans parler, qu’elle devait être celle avec le plus puissant niveau de magie dans le lot et pour une fois? Elle ne disait cela par arrogance… Non… Elle était plus âgée, expérimentée et pratiquait quotidiennement ses sortilèges… Maintenant, pour répondre à la question de la jeune sorcière,

-Je suis présente depuis le début de la tempête, mais j’étais  à Pré-Au-Lard. Les corps inertes d’élèves commencent à rejoindre la rive, là où plusieurs sorciers sont arrivés en renfort. La maison Poufsouffle et Serpentard semble pratiquement sous l’eau et un pont de fortune relie Serdaigle qui s’effondre à Gryffondor. Je n’en sais pas plus, toutefois.

Observant ce château qui menaçait de s’effondrer à tout moment, elle lançait alors avec une vive détermination,

-J’avance. J’utiliserais un Protego Maxima pour créer un petit dôme de protection autour de nous. Dans le pire, nous aurons quelques secondes pour transplaner hors de danger. Certains devront se concentrer sur la stabilité des structures autour de nous. D’autres sur chercher le meilleur chemin pour avancer.

Elle n’attendait pas réellement l’opinion des autres, puis envoyais son patronus à Ivy, Shae et Theodore. Indiquant qu’elle était à la porte principale et ferait un chemin. Un dragon s’envolait dans leurs directions, avant que quelques pierres ne menacent son petit groupe. D’un ton calme et en contrôle, elle exécutait un mouvement de baguette et soufflait à voix basse,

-Protego Maxima.

Un dôme venait protéger ses alliés de fortune. Lorsqu’elle était certaine que tout le groupe avançait, elle concentrait de nouveau son attention sur les environs, sur la protection de ceux qui l’accompagnaient. Étrange, pour une femme qui était normalement porteuse d’un message de mort.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Gabriel Ollivander
Gabriel Ollivander
Sorcier
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Baguettier
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Trouble du stress post traumatique, pyrophobie, 1m98, les yeux vairons et une marque de brulure sur une partie du dos.
Baguette : bois de sureau avec une corne de serpent cornu en coeur. Elle mesure 32,8 cm, est épaisse et rigide.
Patronus : Baleine
Epouvantard : Le feu... Lui qui brule... Sa mère qui brule... Son père qui brule... Sa petite soeur qui brule... Le feu qui se répand, qui dévore sa chaire... Le feu qui revient pour s'attaquer à son tuteur, à sa nouvelle famille... Juste le feu..
Gallions : 47
Gif : https://64.media.tumblr.com/bbf0521b540d8b4e22d388f084196b49/5aa0e7ca9b1cedd0-64/s400x600/b8c230b6711195bd657d5a918a427c1cac1ddd1a.gifv
Faceclaim : Jacob Elordi
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/1079738731516399697/1126779666569629727/Gabriel_2.png
Date d'inscription : 12/04/2023
Messages : 179
Onglet 2
Onglet 3
#16674 -

Feat Groupe 14

Hurricane

Je ne veux pas perdre une seconde famille

Plutôt concentré sur ce pont au loin, espérant que Nick rejoint Maddie… Ouai ce serait plus facile pour les sauver si ils sont ensembles quoi… Je ne porte pas attention à la question du Professeur Nott, surtout que d’autres surement plus doués que moi ou plus vigilant seront surement apporter une réponse précise à ce dernier. Sur le moment j’ai l’impression surtout que tout se passe au ralenti, que mon cœur bat de plus en plus vite et que le stress monte en moi. La pression est telle que je pourrais exploser tel un vieux volcan. En cet instant précis, je suis à la fois occupé à craquer totalement, voyant mon monde se briser une nouvelle fois, une famille que je risque encore de perdre, et d’un autre coté une forme de courage inconnu m’emporte, débranchant plusieurs parties de mon cerveau qui crient de me foutre en PLS dans un coin en espérant que tout ceci soit un cauchemar.

Je me retourne un instant vers les vieux qui parlent… vraiment est ce le moment de débattre qui vient aider ou pas ? - La Dame et le Sieurs ont raison, vu le nombre de mort qu’il y avait déjà sur les berges, chaque personne pouvant aider augmente les chances de sauver d’autres élèves. - Je parle rapidement, presque trop rapidement pour être compréhensible avant d’ajouter un - On peut y aller maintenant ? - Impatient ? Non juste totalement inquiet et stressé, commençant à imaginer les corps que nous allons trouver, ces gens que j’ai côtoyé au sein de cet établissement, que ce soit parmi les plus jeunes ou parmi ceux qui ont continué leurs études.

Je me calme et écoute un instant les consignes de celle qui était déjà là au Pré-au-lard, ne pouvant que me taire face à un tel charisme imposant. - A vos ordres… - Bon elle n’a pas réellement ordonné quoi que ce soit, mais je ne peux qu’obéir à celle qui semble savoir ce que nous allons faire pour progresser. Finalement c’est une solution assez intéressante que de progresser sous un dôme imposé par une femme d’expérience et d’en profiter pour stabiliser la structure ainsi que trouver un chemin pour rejoindre les survivants. Un instant je me demande si des reparo, même minime, ne pourrait pas renforcer les structures ? Mais je me tais, vu que personne n’en parle je suppose que mon idée serait stupide et que d’autres y auraient pensé avant si c’était vraiment viable. - Arresto Momentum - Lançai-je en venant rejoindre le dôme de Blake, essayant ainsi de stabiliser ce qui se trouve devant nous. - Allons y Allonzo…. - Ma voix diminuant sur le nom que je lâche à la fin…

KoalaVolant

_________________

Gabriel Ollivander
Help me, it's like the walls are caving in. Sometimes I feel like giving up but I just can't. It isn't in my blood. I'm overwhelmed and insecure, give me something. I'm crawling in my skin. But giving up is no option.                        ••• Aardbei
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16743 -
Hurricane ; G14


Membres


@Sienna Mancini
@Christopher Nott
@Maximilian Van Dyke
@Blake Nott Avery
@Gabriel Ollivander

Point :



L'aile sud vient de tomber, elle provoque un nuage de fumée épais et opaque, mais surtout, elle vous barre la route. Vous devez passez par le viaduc à présent, mais avant, lancez un dé pour savoir si vous êtes blesser par des projections ou si vous réussissez à vous protéger. (Donc merci de lancer deux dès UNIQUEMENT pour votre prochain poste. Un pour la protection, un pour continuer à essayer de rentrer. Merci de préciser quel dès est pour quoi.).

Il vous faudra 10 dés positifs pour rentrer dans le chateau (Protego et Arresto momentum)

Sienna : 9
Gab : 4 / 4
Blake : 4 / 4
Chris : 7
Maxou : 5

Vous êtes encore à 5/10


Merci de faire le décompte à présent à la fin de vos postes.
Vous devez poster jusqu'à atteindre les 10.

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16802 -
Hurricane G14

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



- Elle n’est PAS charmante ! Grondai-je contre Maximilian.

Non, ma sœur était tout sauf charmante. C’était… ma sœur. Et elle n’avait rien à faire là. Ce qui n’était pas de l’avis de… plus ou moins tout le monde, me faisant largement lever les yeux au ciel. Et le pire… Je ne pouvais rien y faire, je ne pouvais strictement rien dire alors que Blake et moi savions effectivement pertinemment qu’elle ne resterait pas arrière.

Croisant les bras, j’avais pourtant rapidement agi, nous protégeant d’une pierre avant de commencer à avancer. Il fallait que nous y allions, que nous retrouvions les filles, Theo et... Et Venus. Où était-elle ? L’inquiétude me tenaillait, suffisamment, surement, pour que je sois alerte, pour que je fasse attention à chaque détail m’entourant. Heureusement d’ailleurs, car d’un Protego, je nous protégeais de nouveau, avançant encore et toujours vers le château. Il fallait que nous y arrivions et vite. Il fallait que… Il fallait les sauver. Il y avait déjà trop de morts, trop de cadavres autour de nous.

- On reste groupé. Avais-je ordonné, les dents serrées. Ce sera plus facile pour se protéger. Et ceux qui ne sont pas en mesure de rester calme, vous retournez à Pré-Au-Lard.

Inutile d’avancer avec des incapables dans les pattes.



Spoiler:

_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#16860 -
ft. Participants
Event - Hurricane
-Je suis parfaitement charmante.

La réponse avait été automatique, même si elle ne lui était pas destinée. Après tout, son petit frère devrait accepter la vérité un jour, elle était merveilleuse et magnifique. Avançant en formation, son frère acceptait finalement sa présence sans s’opposer et soufflait aux incapables de rentrer à Pré-au-Lard. Bonne suggestion, ils n’avaient pas besoin de poids mort dans cette mission de sauvetage des plus importante, parce qu’il s’agissait de leur famille, de leur sang. Usant d’un nouveau sort de protection sans souffler le moindre mot, elle observait les corps autour d’eux avec une certaine insouciance, insensibilité. Ce n’était maintenant que de la chaire morte. Que des tas de viandes qui se décomposeraient avec le temps, si des restes il y avait une fois que le château aurait terminé de s’écrouler. Non, l’inacceptable serait que l’un des leurs en soit réduit à cet état.

Elle remarquait toutefois un état de nervosité chez son frère, une certaine tension… Il devait s’inquiéter pour cette moldu acceptable… Soupirant doucement et comme à contrecœur, elle soufflait alors vers son frère,

-Je suis certaine qu’elle va bien. Elle semblait assez réfléchie pour prendre de bonnes décisions lorsque nécessaire. Nous allons la retrouver.

Spoiler:

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Christopher Nott
Christopher Nott
Professeur
Onglet 1
Age : 37
Profession/Niveau : Professeur d'Etude des Moldus
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise du feu // Occlumencie acquise intermédiaire
Baguette : Bois de sycomore, écaille de salamandre, 32cm, flexible
Patronus : Un vautour
Epouvantard : Lui en train de se faire disséquer
Gallions : 941
Gif : https://media.discordapp.net/attachments/549523156633649163/1084103393519349791/tumblr_e896091a77660c20eef471bead1275da_c80aabfe_540.gif
Faceclaim : Bill Skarsgård
Date d'inscription : 19/01/2023
Messages : 152
Onglet 2
Onglet 3
#16871 -
Hurricane G14

23 décembre 2023 - Pré-Au-Lard
Qui veut



- Tu es rien du tout !

Et je n’allais pas laisser tomber l’affaire. Enfin si. J’avais laissé tomber. Il nous fallait avancer. Il fallait que l’on arrive jusqu’au château, que l’on puisse les aider, les sortir de là et que je puisse retrouver Venus. Où était-elle ? Allait-elle bien ? Etait-elle vivante ou… Merde. Non. Je ne devais pas penser à cela et…
Blake avait compris. Esquissant un léger sourire malgré tout reconnaissant, j’avais hoché la tête. Elle allait bien. Elle avait raison et nous devions avancer.

- Tes filles vont bien aussi. Avais-je ainsi soufflé aussi rassurant que je savais l’être, à savoir pas réellement.

Enfin. Nous allions de toutes façons rapidement en avoir le cœur net. Les portes étaient atteintes et surtout… Nous allions enfin pouvoir entrer dans ce foutu château de merde en lego.



Spoiler:

_________________
Christopher Nott
Fire Master & Muggle Studies Teacher
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum