Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Aller en bas
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16514 -
Hurricane

☽ • ☾

Je jette un regard paniqué à Miles quand il dit au gamin de ne pas se préoccuper de nous. Comment ça ? Mais si, totalement, on va mourir ici, il n'arrivera jamais à me remonter et lui avec, sa position est trop précaire. « Qu'est-ce que tu fais ? » J'aurais voulu être accusatrice, mais ma voix est juste terrifiée en vérité. Ça va que je n'ai pas beaucoup de force parce que sinon, vue la force avec laquelle je m'accroche à sa main, je lui aurais cassé les os. « Me laisse pas tomber... » Je ne comprends pas tout de suite ce que ses paroles impliquent. Mais je sens soudain que je tombe. Qu'on tombe, parce qu'il ne me lâche pas, au contraire, il me serre contre lui. Mais cela ne nous évitera pas de mourir tous les deux une fois en bas. Je hurle à me briser les cordes vocales... Jusqu'à ce que l'air se vide de mes poumons quand on arrête de tomber et que le sol nous arrête. Attends, on n'est pas morts ?

Désorientée, je regarde autour de moi... La bibliothèque. Il parle de transplanage... Je pleure, me redressant sur lui, pour le frapper à l'épaule, encore tremblante de peur. « Pourquoi tu ne m'as pas prévenu ! J'ai cru... » Je hoquète, il sait très bien ce que j'ai cru. Et je me remets sur lui tremblante comme une feuille. « Tu nous as sauvé malgré tout... Mais si le transplanage n'avait pas fonctionné ? » Il a misé sur un coup de poker. Et je déteste ça. Je m'écarte, mais reste au sol, mes jambes tremblantes refusant de me porter. Je vois alors Miles faire quelque chose de très intelligent et réfléchi. Malgré mes tremblements, j'ai espoir de les sauver... Et envoie mon patronus vers ma sœur, vers Morgan également, imitant le Serdaigle qui st resté d'un calme que je lui envie.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16651 -
Hurricane

☽ • ☾

Oui, j’avais prit un risque, un risque qui nous avait fait atterrir ici, me provoquant une perte de souffle avant que je ne peine à me relever pour prévenir Jess. Pour lui éviter une panique. Gabrielle, de son côté semblait assez paniquée pour me frapper, me faisant mal à cette épaule déjà trop sollicité, mais hors de question de la faire paniquer sur ça. « Car j’étais sûr de rien et qu’on avait plus de solution. » et la prévenir l’aurait trop agité, réduisant encore plus nous chances de nous en sortir.

Quant à si le transplanage n’avait pas fonctionné… « Sort de liane, de sol en nuage, de toboggan… J’ai aucune idée de ce qu’on aurait fait, mais le transplanage à fonctionné. » et je ne préférais pas me concentrer sur ce qui aurait pu se passer. J’étais peu instinctif, peu prompt à ce genre de chose, alors il ne fallait pas me faire réfléchir à ce que je venais de faire. Je l’avais fait. Et c’est tout.

Elle aussi prévint sa famille et d’autres, j’avouais que je m’en fichais pas mal. J’étais à un stade où Jess était ma seule préoccupation à une exception faite. J’avais envoyé mon patronus à Miss Wheeler aussi, juste car… Je n’étais pas égoïste, je voulais soigner et sauver des gens, alors autant prévenir que le transplanage fonctionnait.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16659 -
Hurricane

☽ • ☾

Je transplane, un peu hébétée, jusqu'à la bibliothèque. Et mon visage mort d'inquiétude s'illumine soudainement alors que je vois Miles, en compagnie d'une autre élève. « Miles ! » Je me mets à courir pour juste lui sauter au cou pour l'enlacer, m'accrochant à lui, alors que je sens mes jambes flageoler de soulagement. « J'ai eu ton patronus... J'ai... j'ai vu la tour s'effondrer, j'ai cru... » Il sait très bien ce que j'ai pu croire alors que je sanglote finalement contre lui, la peur prenant le dessus sur tout le reste. Et pourtant, maintenant que je le vois bien en vie, je me rappelle que d'autres élèves eux ne sont pas en sécurité, malgré le message que j'ai passé autour de moi.

Et puis surtout, il s'est passé quelque chose de grave chez nous.

Je le relâche enfin, même si mes doigts se crispent sur son haut. « Il y a... quelque chose, à Poudlard. Des élèves sont... morts. Chez les Gryffondors. Pas à cause de la tempête... Il y a autre chose dans l'école... » Je chuchote, ne voulant pas créer la panique pour autant, mais... je ne peux pas garder ça pour moi. Finalement, qui sait si nous sommes en sécurité au final ? .


☽ • ☾
ft. G15



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16703 -
Hurricane

☽ • ☾

« Ah ben oui, c'est mieux de mourir de peur... » Je réponds avec un brin de sarcasme alors que mon cœur cesse enfin de vouloir s'échapper de ma poitrine. Je ne peux pas vraiment lui reprocher d'avoir tenté ça, et il n'avait pas le temps de me détailler son plan, mais quand même... J'ai bien cru qu'on allait s'écraser au sol. Et si je suis certaine d'une chose, c'est que je ne veux pas mourir. Il me rassure tout de même sur d'autres solutions si cela n'avait pas fonctionné. « On n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir... » Le sol arrivait bien vite. Peut-être même qu'on aurait pas eu le temps de lancer le moindre sort... je frissonne rétrospectivement, m'entourant de mes bras, encore sous le choc... Avant de remarquer ce qu'il est en train de faire et de faire comme lui, à savoir, prévoir mes proches qu'on peut transplaner et venir là.

Je veux savoir si ma sœur va bien.

Je veux savoir si Morgan va bien également.

Et puis soudainement, une jolie jeune fille tranplane ici, se jetant dans les bras de Miles. Ah a copine, la demie-vélane... Attends... Une Gryffondor. Je me redresse finalement, pour m'approcher d'eux, captant tout de même son avertissement sur une créature qui semble avoir rôdé dans sa maison. Mon cœur s'emballe, alors que je lui attrape le bras. « Ma sœur... Elle est en vie ? Est-ce que tu l'as vue ? » Je capte son regard confus, et désolé... Oh non... je la relâche, portant mes mains à mes lèvres. Le patronus de Morgan arrive alors. Il ne viendra pas, même si il vient pas, aidant sa maison à évacuer. Je me laisse tomber sur le sol, ramenant mes genoux contre ma poitrine et les entourant de mes bras.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16738 -
Hurricane

☽ • ☾

« Je suis pas du genre à foncer dans le tas, mais revenir sur les probabilités ne va pas nous aider Gabrielle. » tempérais-je avant de m’adoucir en voyant Jess arriver, en vie, entière. La serrant contre moi, j’avais embrassé son front avant qu’elle ne m’assure qu’il y avait quelque chose chez les Gryffondors, quelque chose d’autres. « Madison allait bien ? » demandais-je subitement avant que Gabrielle ne cède à la panique pour demander des nouvelles de sa soeur, de ce qu’elle avait pu voir et… La tour était encore debout, alors peut-être…

« Ils ont besoin d’aide ? Ou il y a déjà des professeurs ? », car l’y envoyer si il y avait vraiment un danger… Reculant d’un pas, j’envoyais un nouveau patronus, mais à ma soeur de coeur cette fois, lui signalant de venir à la bibliothèque avec la soeur de Gabrielle, enfin du moins de voir avec quelqu’un pour venir ici, pour sécuriser tout le monde. « Mais restez calme toutes les deux. Je sais, c’est stressant, mais… On ne doit pas paniquer, ok ? » assurais-je en étouffant ma propre peur. « Prenez de grande respiration, j’ai prévenu les Serdaigles et les Gryffondors, ils vont arriver. », ce que je ne disais pas c’était bien que je doutais en réalité que les professeurs aient assez de magie pour transplaner tout le monde. Mais inutile de faire paniquer tout le monde.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16886 -
Hurricane

☽ • ☾

Je hoche la tête alors que Miles me demande si Maddison allait bien. « Oui, j'ai passé l'information qu'on pouvait transplaner autour de moi. » Alors pourquoi les gens ne viennent pas ? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose juste après mon départ ? Je papillonne des paupières quand la bonde avec Miles se met à me demander si j'ai vu sa sœur. « Je... Non, je ne l'ai pas vue... Mais c'est tellement le chaos que les gens se sont dispersés... Mais... Elle ne faisait pas partie des... morts. » Je leur avoue qu'il y a quelque chose qui a tué les élèves. « Il y a les professeurs Morgan et Park. » Je frissonne. « Mais je pense qu'il y a besoin d'aide... » Je murmure d'une voix blanche. « Pourquoi ils ne transplanent pas ? » Je demande nerveusement, me rongeant l'ongle du pouce, alors que la panique de Gabrielle fait grimper mon stress. Pourquoi personne n'arrive ? On les a prévenu...

Je n'ai absolument aucune envie de retourner là bas, mais le remord me ronge d'être partie et que personne ne m'aie suivi. Mais Miles a l'air de vouloir aller chercher Maddison... Par Morgane, comment ai-je pu la laisser là bas et ne pas penser qu'elle ne pouvait pas transplaner... Elle n'a pas l'âge. Mais quelle idiote. Mes yeux se remplissent de larmes alors que Miles disparaît pour aller la chercher.

Je suis stupide.

Et lâche.

Et je tourne en rond, les secondes me paraissant des heures. Et si j'y retournais moi aussi pour aider ? Si Miles ne revient pas dans 5 minutes, j'y vais. C'est décidé.


☽ • ☾
ft. G15



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16907 -
Hurricane

☽ • ☾

Prévenu oui, mais est-ce qu’il… Je la regardais, comprenant ce qu’il s’était passé dans la panique, comprenant les réflexions et… Envoyant presque aussitôt mon patronus à Maddie, je lui demandais de récupérer la soeur de Gabrielle et de m’attendre à la sortie de sa maison. J’allais les chercher, éteindre deux incendies, effacer la panique de Jess. « Je vais les chercher, toutes les deux. Ca va aller. » assurais-je avant d’embrasser le crâne de Jess et transplaner pour rejoindre la porte des Gryffondor, essayant de ne pas penser aux morts, à ce qui pouvait y avoir et qui jouerait contre nous.

La retrouvant, je fus surpris par son geste, par son câlin avant de lui rendre, embrassant son crâne avant de tendre la main vers la plus jeune pour la faire me prendre la main et les faire revenir toutes les deux dans la bibliothèque, les lâchant pour reculer de quelques pas, tremblant, épuisé. « On doit prendre la route de Pré-Au-Lard… Au cas où… », mais là j’avais besoin d’une pause, de m’en remettre car je venais de faire trop de déplacements, trop de… Ouais, j’avais besoin de souffler.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16908 -
Hurricane

☽ • ☾

Il est énervant à se montrer aussi calme et rationnel alors que la situation échappe à toute raison. Mais je devrais pendre exemple sur lui et essayer de me calmer un peu et réfléchir. C'est plus facile en étant ici, en sécurité. Au calme. Alors que d'autres sont en train de se battre pour leur vie. Et mourir. Je saute forcément sur la Gryffondor pour savoir ce que devient ma sœur. Mais sa réponse ne m'aide pas du tout. Pas davantage que cette information qu'il y a quelque chose qui rôde dans leur maison et a tué des élèves. Pardon ? Même si Miles nous enjoint au calme... C'est difficile.

Et il décide alors de transplaner là bas pour aller les chercher. J'ai envie de pleurer de gratitude. Mais pourquoi faire ça pour ma sœur ? Il ne la connaît pas. La vélane tourne en rond, nerveuse. Moi, je suis juste assise contre un mur, à attendre, à réfléchir. A penser aux quelques personnes qui comptent pour moi et qui sont en danger. J'aurais aimé que Morgan débarque ici, sain et sauf, mais il a d'autres projets. Je ne peux que prier pour eux. Je ne pense pas judicieux d'aller chez les Poufsouffle. De toute façon je ne connais pas les lieux, je risquerais surtout de me tuer en allant là bas.

Je ne peux qu'attendre.

Et Miles revient, avec Maddison et ma sœur. Je bondis alors pour la prendre dans mes bras. Elle est légèrement blessée, en état de choc, mais en vie. Je fonds en larmes, prenant son visage entre mes mains pour vérifier que c'est bien elle et qu'elle va à peu près bien. « Hey, hey, ça va aller, tu es sauvée maintenant... » Elle est tellement pâle et elle tremble sous mes doigts. « Je... Neville, il... » Elle bafouille, le regard hanté, avant de se mettre à sangloter. « Il a été emporté dans le lac... Il m'a sauvé d'elle et il a disparu dans le sol... » Je la regarde, ne comprenant pas de quoi elle parle... Qui ça elle ? Mais je comprend qu'elle est traumatisée et je ne peux que passer une main dans son dos, impuissante. Je jette un regard à Miles, qui est épuisé. « Merci de me l'avoir ramenée... » Je lui dois la vie... Je lui dois celle de ma sœur...


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#16914 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



Miles allait bien. Il allait bien et… En un instant, nous nous étions retrouvés dans la bibliothèque. Le relâchant, je n’avais pas eu le temps de m’avancer vers lui qu’on s’était jeté sur moi et… Jess… J’avais soupiré de soulagement en la serrant contre moi. Elle allait bien et… Elle s’excusait ? Je… Non ! Enfin non !

- Ca va. C’est rien. Je suis là. Avais-je simplement répondu, un peu sonnée et pas franchement à l’aise ni pour rassurer ni pour consoler.

D’autant que mon esprit allait encore ailleurs. Il me manquait encore Jayden et… Et Damian. Je ne savais pas où ils étaient. Je savais seulement que leur maison respective était sous l’eau, ce qui ne faisait que fait monter mon angoisse jusqu’à ce que…

Mon regard s’était figé sur les deux arrivants et notamment sur Jay. Il… Il était là ? Vraiment ? Oui. Oui il était là et à l’instar de ce que j’avais fait à Miles, cela fut pareil pour lui. Je me jetai littéralement sur lui pour, sûrement, la première fois de notre vie.

- Ca va ? Est-ce que tu as quelque chose de cassé ? Est-ce que tu as mal quelque part ? M’inquiétai-je réellement en le serrant de nouveau dans mes bras. J’ai eu peur… J’ai eu tellement peur et… Ta maison… dans l’eau…

Et je pleurais. Je pleurais rarement depuis notre enfance mais le simple fait de savoir que l’eau avait enseveli sa maison, celle de Damian je… Non, je ne pouvais pas plus, je ne pouvais plus. J’avais eu peur. J’avais toujours peur alors que j’envoyai immédiatement un patronus vers Damian, espérant qu’il puisse me répondre, espérant qu’il était en vie que l’eau ne m’avait pas… Qu’elle ne me l’avait pas pris.

Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#16918 -
Hurricane

☽ • ☾

Finalement, le bruit caractéristique du transplanage raisonne et je soupire de soulagement en voyant Miles revenir avec Maddison et la jeune Abott. De culpabilité, de soulagement, de remords, par lâcheté, je me jette au cou de Maddison en sanglotant : « Je suis désolée ! Maddison, j'ai pas pensé que tu pouvais pas venir, je... Miles me l'a dit, je l'ai dit aux autres et je suis venue ici, j'avais si peur... Je t'ai abandonnée... » Et on ne me l'enlèvera pas de la tête. Je la relâche pourtant, inquiète pour Miles, silencieux depuis son retour et surtout très pâle. Je me porte à ses côtés, venant lui caresser le dos. « Ca va aller ? » Transplaner jusqu'à Pré-Au-Lard... ce n'est pas la même paire de manches. Là, il a surtout besoin de repos... Et d'un petit Revigor. Que je lui offre, avec supplément baiser. « Tu es héroïque. » Plus que la Gryffondor que je suis...

Mais si nous voulions bouger, il s'avère que d'autres personnes arrivent. Un mec qui amène avec lui un gamin et un jeune homme, tous deux pas très frais. Et il est peut-être temps de montrer que je ne suis pas qu'une chiffe molle non ? J'ai quelques connaissances dans le soin après tout. Il faut les réchauffer. « Aidez-moi à les réchauffer. » J'examine Erik rapidement... Quelle pitié de vivre une telle tragédie si jeune... Puis Jayden que Maddison harcèle de question dont les réponses m'intéressent fortement. Je jette un regard à Miles, plus avancé que moi dans ses études, qui saura mieux gérer, mais si il me guide, je peux utiliser ma magie pour l'aider, sans aucun soucis. Et je suppose que Gabrielle aussi, même si elle a le regard ailleurs depuis que Morgan a amené les blessés. Je claque des doigts : « Hey, réveille-toi, faut les aider. » Même si sa sœur en a aussi besoin, elle a un regard bizarre et est aussi pâle qu'une morte. Je n'ai pas compris tout à ses paroles mais... Le professeur Londubat... mort ? Elle est confuse et la voilà complètement mutique. Mais... Cela confirme ce que je disais : il y a quelque chose qui tue chez les Gryffondors...


☽ • ☾
ft. G15



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Jayden Walker
Jayden Walker
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Droit magique / Préfet Poufsouffle
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie Élémentaire : Eau
Baguette : Chêne blanc - Plume d'Oiseau-Tonnerre - 31 cm - Fine - Flexible
Patronus : Berger Allemand (Chien)
Epouvantard : Le feu
Gallions : 687
Gif : https://64.media.tumblr.com/b58e2d3156fb6c96954f1a3376948f11/tumblr_n22lxcyp1u1sft32qo3_250.gifv
Faceclaim : Francisco Lachowski
Bannière : https://i.postimg.cc/VLkf2Sv3/Jayden-Banniere.png
Date d'inscription : 23/09/2022
Messages : 129
Onglet 2
Onglet 3
#16921 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Il était complètement crevé… Il essayait, mais tellement fort d’aider! Chaque coup de pagaie lui levait le cœur, chaque effort supplémentaire rendait ses paupières encore plus lourdes. Mais il devait tenir, il en allait de leur survie! Lui qui était habitué à l’eau froide sentait son rythme cardiaque des plus élevés, entendait son cœur battre dans ses oreilles… Il avait chaud du visage, les joues un peu rougirent… Non, cela n’allait pas bien, pas bien du tout! Il savait reconnaître une chute de pression, les premiers symptômes d’une hypothermie, chose qu’Erik atteignait à cet instant.

-Erik… Non… Tu dois lutter! Reste réveillé!

Heureusement, Morgan Fawley faisait alors son apparition. Tremblant et claquant des dents, le Préfet soufflait alors,

-Erik en priorité. Il doit… Rapidement se réchauffer…

Toutefois, c’est avec un certain soulagement que le Walker recevait de l’aide également. Ne s’opposant pas à l’offre de transplaner, puisqu’il se sentait dans tous les cas surtout comme un poids à l’instant. Il était mieux ailleurs si c’était pour continuer d’être inutile. Ils arrivaient dans la bibliothèque et Morgan l’aidait à s’asseoir. Offrant un sourire des plus reconnaissant à ce dernier, il croisait les bras sur son torse, comme si cela l’aidait à se réchauffer et hochait doucement la tête,

-Merci Morgan. Je ne suis pas certain que je l’aurais fait sans toi…

Qu’il aurait atteint la rive, qu’il aurait vécu un jour de plus pour se fai… Écraser par sa sœur dans un câlin des plus vigoureux? Sa sœur? Lui faire un câlin? Le soulagement l’envahissait de la voir en vie, de la sentir contre lui, bien en chair et tiède. Heureusement, elle ne semblait pas blessée également. Enroulant ses bras autour de cette dernière, il la serrait alors fortement contre lui en soufflant d’une voix enroué par l’émotion,

-Je suis magiquement épuisé… Mais ça va… Un morceau de verre m’a traversé le pied, mais je ne suis pas une urgence… Il faut s’occuper d’Erik…

La serrant un peu plus fortement contre lui, il fermait les yeux en soupirant,

-Je suis tellement soulagé de te savoir en vie… Tu n’as pas idée… J’ai eu peur pour toi, Maddie… Tellement peur…

Elle pleurait… Cela le surprenait, lui faisait ouvrir les yeux… Clignant des yeux, c’est avec un sourire qui tentait d’être réconfortant qu’il ajoutait d’une voix tremblante, en laissant les larmes lui monter aux yeux,

-Je suis là maintenant… Ça va aller, on va s’en sortir!

Il allait demander ou était Miles, lorsqu’il croisait le regard de ce dernier et lui offrait un sourire des plus chaleureux. Le soulagement se lisait sur ses traits, alors qu’il comptait qu’il leur manquait encore Kath et Damian. Mais au moins, sa famille était réunie! Gabriel était ailleurs normalement. Une partie de ses proches allait bien. Se redressant, il relâchait doucement Maddison pour attirer dans un câlin des plus vigoureux Miles.

-Je suis content de te voir. Heureusement, tu vas bien toi aussi.

Il le gardait dans ses bras moins de 10 secondes, sachant qu’Erik devait rapidement recevoir des soins et demandait,

-Quelqu’un sait comment vont Kathleen et Damian?  


_________________


Jayden
Walker

Aardbei
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16994 -
Hurricane

☽ • ☾

La soeur de Gabrielle semblait avoir des idées incohérentes, ce qui me fit presque ignorer ses remerciements pour me concentrer sur elle. Ça n’allait pas aller, enfin moi c’était que de la fatigue, mais les autres… « Je dois l’ausculter en priorité. », avouais-je en m’approchant de la plus jeune non sans ressentir mes forces revenir. Un Revigor. Clairement, j’allais pas dire non. Mais on était loin d’être héroïque, on… On était dans le mal. Et puis il y avait eu du mouvement, encore, on avait ramené deux personnes de plus, dont Jayden et un gamin et… Je n’aurais pas assez de bras, ni de temps, surtout qu’ils avaient tous l’air d’être au plus mal et Jess semblait rentrer en mouvement, prenant en charge le plus jeune alors que j’avançais vers la soeur de Gabrielle pour faire des contrôles, poser des questions simple et examiner sa tête.

« Pas de coups, elle est choquée, occupe là… » indiquais-je à sa soeur qui semblait donc être elle aussi à l’ouest. M’approchant de Jayden, j’avais commencé à l’ausculter alors qu’il me prenait dans ses bras, heureux de me voir. « Je dois t’examiner avant… Et j’en sais rien. », j’avouais que même si Kath était sa futur femme, ils restaient secondaires. « Je dois vous stabiliser et vous soignez avant qu’on passe à la suite. » et encore que je n’étais pas sur que ça suffise. On avait l’air d’être tous au bout du rouleau. « Je vais te stabiliser, on va tous vous stabiliser avant de partir d’ici, mais pas de soin trop important, on sait pas ce qui peut encore arriver. » soufflais-je en regardant Jess. Il fallait nous remettre en état et c’est tout.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16996 -
Hurricane

☽ • ☾

Je hoche la tête quand Miles parle d'examiner ma sœur en premier, la laissant entre ses mains en toute confiance. Même si il me l'a faite à l'envers pour nous sortir de là, il a réussi. Et il l'a ramenée. Ce serait stupide de me défier de lui maintenant en réalité. Je m'inquiète pour elle, alors qu'elle bredouille des paroles incohérentes, avant de devenir complètement mutique. Cela ne semble pas être dû à un coup sur la tête ou quelque chose de physique, mais davantage les circonstances. Je la serre contre moi, embrassant doucement son crâne, en lui murmurant que tout ira bien maintenant, que nous sommes en sécurité. A priori, la bibliothèque ne s''écroulera pas. Quant au truc qui semble sévir chez les Gryffondor... Il doit encore s'y trouver et ce n'est plus mon problème.

Mais je me fige quand je vois Morgan transplaner avec deux personnes. Mais ce n'est pas tant qu'il ramène du monde... Mais plutôt qu'il soit trempé et... torse nu. PAR MORGANE, MAIS QUELLE VISION ! Je ne m'étais jamais vraiment imaginé Morgan sans vêtements... Il était déjà parfait habillé et... Je n'avais aucune expérience avec les hommes. Mais... Le Quidditch avait fait son œuvre. Et derrière son air calme et studieux... Il avait un physique à tomber par terre. Je sens ma bouche s'assécher, alors qu'il a quelques paroles pour moi. Il se soucie de moi... Même dans ces terribles circonstances, il se soucie de moi... Alors ça veut dire qu'il m'apprécie quand même un peu ?

Mais il repart si vite que j'ai l'impression d avoir rêvé. Et il faut que Jessalyn claque des doigts devant moi, pour me tirer un peu de ma rêverie. Miles s'occupe de Jayden, trop heureux d'avoir retrouvé sa sœur en vie, tandis que j'aide la semi-vélane avec le jeune garçon frigorifié, lançant un sort pour le réchauffer au plus vite, sans pour autant lâcher ma cadette, qui semble complètement vide dans mes bras. J'entends Miles parler de stabiliser tout le monde avant de partir. « Partir comment ? En transplanant ? Je ne suis pas certaine qu'on y parvienne... En emmenant des passagers en plus. Tout le monde est épuisé... » A pieds ? Cela risque d'être long et ce n'est même pas certain qu'on puisse vraiment quitter le château dotn la configuration s'est retrouvée bouleversée.


☽ • ☾
ft. G15



_________________
Madison Walker
Madison Walker
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève de 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Magie élémentaire - Eau
Baguette : Bois de Vigne, Crin de Licorne, 25 cm, Semi-Rigide
Patronus : Biche
Epouvantard : Le feu, puissant, rouge accompagné de cris qu'elle semble être la seule à entendre tant son traumatisme a été puissant.
Gallions : 205
Gif : https://64.media.tumblr.com/fb9f914694baa8592cfb329daa116eb1/87109a73c96fd420-b4/s540x810/ccb30f3edbb6e2659b641334d576ef083ac75e3e.gif
Faceclaim : Freya Allan
Date d'inscription : 12/12/2022
Messages : 143
Onglet 2
Onglet 3
#17099 -

Hurricane G5

23 décembre 2023



- Mais… Mais non… Soufflai-je à l’encontre de Jess. Tu as fui… C’était la meilleure chose à faire.

Quant à parler d’abandon… Elle n’avait fait que fuir pour sa vie. C’était la chose la plus raisonnable à faire. Penser aux autres, dans ces instants, était juste secondaire. Inutile presque. Il y avait trop de risque alors… Non. Elle avait bien fait. Et je préférais penser ainsi qu’en vouloir à la terre entière.

J’avais d’ailleurs bien rapidement oublié le reste lorsque Jayden était enfin apparu dans mon champs de vision. En vie. Une vision qui me fit me déplacer à la vitesse d’un éclair, fonçant sur lui pour le serrer dans mes bras tant j’étais soulagée. Il était en vie. Il était en vie, tout allait bien. Il… J’avais fini par pleurer, par exprimer toute cette peur que j’avais alors retenu jusqu’à maintenant, explosant entre les bras de mon frère qui tentait pourtant de me réconforter.

- J’ai eu peur… Avais-je sangloté à mi-voix, contre lui.

Mais il fallait que Miles l’examine alors… Séchant mes yeux rapidement, refusant que d’autres puissent me voir ainsi, j’avais reculé envoyant un patronus à Damian, priant tous les mages du ciel qu’il me réponde et… En vie… Lui aussi…
Je n’avais pu faire autrement que me laisser glisser au sol, soudain prise d’un vertige. Ils étaient en vie et… Mon regard s’était levé vers les autres.

- On ne peut pas rester ici… Avais-je malgré tout approuvé Miles. Il faut… Le terrain de Quidditch n’est pas trop loin mais suffisamment pour qu’on soit hors du château. Soufflai-je dans une idée que je ne savais même pas faisable ou non. Ici… J’observai les murs autour de nous. Si on reste, Miles a raison… On ne sait pas ce qui peut encore arriver…

Et nous avions déjà trop vécu. Il fallait que nous partions. Me relevant, difficilement, j’avais soufflé. Je n’avais pas ma baguette, mais j’avais appris à faire cela pour le Quidditch. Au cas où. Et ainsi pus-je lancer un sort d’alerte, espérant, en un sens, que d’autres viennent nous aider car Gabrielle n’avait pas tort non plus. Ceux pouvant transplaner ne serait sûrement pas assez pour emmener tout le monde…

Jessalyn Brennan
Jessalyn Brennan
Etudiante
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 botanique et créatures magiques
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Don : Charme de vélane
Baguette : Bois de sorbier, cheveu de vélane, 24.2 cm, fine, souple
Patronus : Occamy
Epouvantard : Être abusée
Gallions : 1955
Gif : https://cdn.discordapp.com/attachments/598528751164194818/1086310397235179632/JessMilesG1-3.gif
Faceclaim : Bridget Satterlee
Date d'inscription : 24/01/2023
Messages : 293
Onglet 2
Onglet 3
#17127 -
Hurricane

☽ • ☾

Je m'inquiète pour le petit Poufsouffle qui ne se réveille pas. Mais il est moins froid et sa respiration est régulière. Sans doute le contrecoup... De toute façon, nous ne ferons rien de plus ici, il nous faut des adultes, des médicomages... Nous ne sommes que des étudiants épuisés, terrifiés, sans un château qui est en train de tomber en ruines, avec quelque chose qui rôde et attaque les gens. La petite sœur de Gabrielle semble d'ailleurs complètement traumatisée, ayant vu quelque chose qui l'a choquée...

Il est donc question de partir d'ici. Mais nous avons besoin d'aide pour nous en aller. Je ne me sens pas de transplaner avec le jeune garçon. Je ne suis pourtant pas aussi épuisée que d'autres, ni blessée, mais avoir la vie d'une tierce personne entre mes mains m'effraie. « Le terrain de Quidditch... » je répète en réfléchissant. Nous ne serons plus protégés des éléments, mais rien ne pourra nous tomber dessus au moins et la tempête semble enfin se calmer.

Maddison a alors l'idée de lancer un signal d'alerte. Et finalement, nous n'attendons pas très longtemps avant de voir débarquer des secours, composés d'adultes, possiblement de Pré-au-Lard. Et, plus frais que nous, et plus expérimentés, ils nous aident à transplaner jusqu'à Pré-au-Lard, où les secours médicaux s'affairent. Je me laisse tomber dans un coin, heureuse de pouvoir laisser d'autres décider de tout et me sentant enfin en sécurité, malgré le chaos environnant.


☽ • ☾
ft. G15



_________________

I put a spell on you


Dance is the hidden language of the soul.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum