Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hurricane ; G10

+2
Marcus Avery
Minerva McGonagall
6 participants
Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16213 -
Hurricane ; G10


L'événement


Sous terre, vous n’avez que peu d’idée de ce qu’il se passe. Les rares fenêtres trahissent le chaos extérieur, la tempête certes mais surtout la menace. La pierre tremble de plus en plus, comme si quelque chose venait de s’écrouler à côté de vous. Et puis, après un silence presque anormal, un jour, énorme, trahissant la chute d’un mur, trahissant l’effondrement de la Grande Salle. Le temps est désormais compté, l’eau commence à s’engouffrer dans les pièces et l’ordre d’évacuer est donné, rapidement assuré par la présence de votre directeur Marcus Avery.


Membres


@Hyun-Su Jeon
@Keith Rowle
@Min-Ho Jeon
@Zackary Gimhae
@Marcus Avery

Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#16238 -
Hurricane

☽ • ☾

Il y avait plus d’une façon de mourir, mais je ne pensais pas que l’école nous en offrirait autant et si souvent. Sortant de ma chambre aux prémices de la catastrophe, j’avais du rejoindre ma maison au plus vite, d’autant plus avec ce qu’il se passait. Le risque qu’elles ne finissent sous l’eau était grand tout comme le risque de perdre des élèves. Choses qui devaient déjà être effectives, je n’allais pas me bercer d’illusion. Mais plus vite j’arriverais, mieux ça serait.

Ne trainant pas, j’étais rapidement rentré pour découvrir les dégâts, l’eau, les fissures et le plafond commençant à céder. « Arresto Momentum. » soufflais-je avant de stopper la chute de pierre, « Bougez ! » ordonnais-je avant de relâcher lorsqu’il n’y eut plus de danger. « Tout le monde se calme, je veux que vous évacuiez dans le calme… Et les années supérieures, vous vous occupez des premières années. », mais pour l’heure, je devais trouver Rowle et m’assurer qu’il ait déjà commencé l’évacuation.

« Ou se trouvent les jumeaux Rowle ? », que je puisse au moins faire le point sur qui avait commencé son travail. Les deux étaient des dignes Serpentard, mais ils assumaient leurs responsabilités.


☽ • ☾
ft. G10



_________________
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16245 -




Poudlard -Dortoir Serpentard

Des Serpentards & Keith

Hurricane


« DAMIAN ! »

Il y avait des réveils sans doute plus sympa mais là, je n'avais vraiment pas le temps d'y penser. Quand tout avait commencé a s'écrouler, mon premier réflexe avait été de me tourner vers mon frère. En le voyant réveillé, prêt a l'action , je sautais au bas de mon lit, m'emparant de ma baguette. Je ne savais pas ce qu'il se passait, je n'en avais aucune idée, mais une urgence atroce me perçait le cœur, comme un pressentiment. C'était dans ces moments là que je louais ma façon de garder la tête froide, enfin autant que possible.  Je croisais le regard mortellement sérieux de mon frère et il n'y eu besoin d'aucun mot pour nous nous précipitions hors de notre chambre, chacun de nous partant dans des directions différentes., je finis par me retrouver a me battre avec l'eau qui envahissait les couloirs. Serpentard était située prêt des cachots, pour que l'eau arrive ici...inutile d'être grand clerc songeais je en remarquant les larges lézardes qui courraient sur les murs.

Sur le chemin, je croisais Min-Ho. « Ta chambre est vide ?! » criais je pour passer au delà du vacarme ambiant, trempé comme une soupe, avant de pousser une porte a moitié écroulée. « Y a quelqu'un ?! » Il fallait que je fasse le tour pour être sûr que tout le monde, ou plutôt pour maximiser nos chances....Surtout lorsque je vis une main couverte de poussière sortant d'un tas de gravas. Une bile amère remonta le long de ma gorge avant que je ne me détourne pour continuer mon chemin, repoussant la pensée obsédante qui me disait que si Serpentard était sous l'eau....Poufsouffle aussi.... Mais je ne pouvais pas laisser tomber mes condisciples pour courir vers Mara. Il était débrouillard, il ne lui arriverait rien...N'est ce pas ? Agitant ma baguette,  je sortis un cinquième année de dessous un éboulis bloqué par les lierres courant sur le mur lézardé, ça ne tiendrait pas longtemps. « Allez, accroche toi » ordonnais je ne le grimpant sur mon dos vu l'état de sa jambe. Je devais le sortir du couloir avant de retourner pour m'assurer qu'on oubliait personne.  



by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16270 -


Dernière édition par Zackary Gimhae le Jeu 14 Déc - 22:31, édité 1 fois



Hurricane
ft. Beaucoup de monde

Quel est cet enfer soudain… Le silence de la nuit brisé par une cacophonie et un capharnaüm sans nom. Des nuages de poussières comme la brume venant piquer la vue et gêner la respiration, une humidité ambiante laissant comprendre la menace approchante, la pierre marquée des lézardes profondes ainsi que larges. Un parfum funeste pourrait presque se faire sentir, me laissant un bref instant comme tétanisé, le temps que mon cerveau se réveille et réalise le niveau de danger, le temps que l’instinct de survie vienne me frapper et me dire de me bouger si je ne veux pas faire parti de l’histoire de Poudlard. Je n’ai pas réellement le temps de réfléchir longuement, entendant des cris, de la panique des injonctions, cela n’est pas un cauchemar éveillé mais un fait, une catastrophe frappe les lieux.

Pas le temps de m’habiller plus que ma tenue de nuit, pas le temps de m’encombrer de trop d’affaires, je prends ce qui est nécessaire à une survie potentielle. Ma baguette, dont l’utilité est évidente, et le livre de communication qui pourrait se montrer d’une certaine utilité si par chance Mee-Na ait eu la même idée que moi, ne serait ce que pour communiquer si nous nous retrouvons coincer dans une part de Poudlard. Statistiquement, je suppose que Mee-Na aura plus de chance que moi d’évacuer de Poudlard, ne serait ce que par ma position de la salle commune de Serdaigle.

Un instant j’ai un éphémère pincement au cœur en pensant à tout ce gingembre qui sera perdu, mais ce n’est qu’une brève pensée qui disparait rapidement face au reste de la situation, sortant comme je peux de la chambre pour chercher à rejoindre les autres pour évacuer ou chercher à évacuer, ne sachant pas le niveau de dégâts et si un chemin sera accessible vers l’extérieur. Il y a le risque que nous devrions nous même créer une moyen de nous faire un chemin… Voyant le professeur Avery, je sais au moins que nous aurons une personne compétente dans cette situation. A peine arrivé j’entends les consignes du professeur et même si je n’ai ni un cœur généreux, ni l’âme d’un héros, laissant ce genre de chose à Gryffondor, ce n’est pas le moment non plus d’être un être sans cœur ni âme. Alors obéissant je me détourne de mon objectif premier, évacuer, pour aider les plus jeunes.

" Et toi par ici... " Dis-je a un première accroupi dans un coin, comme dans l’attente d’une aide miraculeuse. Mais voyant que ce dernier ne bouge pas à mes mots, je passe aux actes, venant agripper son bras sans douceur aucune pour le tirer avec moi et le forcer à se relever. Non pas de douceur ou de patience dans une telle situation, pas le temps de le rassurer, il faut bouger, le tirant malgré les plaintes de paniques. " Tu pourras chouiner dehors. " Ne pensant qu’à retrouver la surface et voir si Matt, Leti, Mee-Na et Ayden vont bien.


Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16284 -
Hurricane

☽ • ☾

Penser que cette école aurait notre mort n’aurait pas pu être si vrai. Réveillé en sursaut, encore en short long et t-shirt, j’avais balayé la pièce, vu les fissures, sentit l’eau. Vérifiant si Hyun-Su et Zack étaient bien levé. J’avais eu plusieurs urgences à l’esprit. La maison Poufsouffle qui devait être dans le même état et dans laquelle il y avait Eshani et Meghan, mais pire, le cachot, là où se trouvaient mes recherches. « Je dois aller au labo ! » avais-je indiqué à Hyun-Su. Le laissant comprendre le danger, les pertes. Heureusement que mes prélèvements étaient en sécurité, sinon ça serait une catastrophe sans nom. Mais mes notes… Je ne pouvais pas tout perdre, ni tout ramener ici.

Mais avec l’eau… Même en fennec y aller serait difficile. Sortant alors de ma chambre, j’étais tombé sur Keith et… « Hyun-Su gère et Zack rassemble des affaires. » lui avais-je indiqué avant de lui attraper le bras. « Si je te demande de me faire confiance et de me laisser quitter la maison sans essayer de me retenir, tu le fais ? », il le devait, car je ne pourrais pas me battre contre lui en plus du reste. En fait je m’en fichais du reste, et peut-être qu’à contre coeur, je me fichais aussi un peu d’Esha et Meghan dans cette balance. Si tout disparaissait, ma promesse à mon frère disparaissait aussi et ça.. C’était hors de question.

☽ • ☾
ft. G10



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16308 -
Hurricane

☽ • ☾

Quelque part... Heureusement que ce n'est pas une nuit de pleine lune...

Je me réveille brutalement alors que le dortoir est en train de se fissurer et l'eau de s'y glisser. En pantalon de survêtement et T-shirt, j'enfile des baskets et vérifie que mon frère et mon cousin sont réveillés et prêts à filer de là. J'ignore ce qu'il se passe, mais je n'ai jamais été autant en danger que depuis que nous sommes dans cette école. Ce n'était peut-être pas un choix judicieux de venir ici... Min-Ho décide de ne pas suivre la logique qui serait de tenter de rejoindre les étages pour éviter de mourir noyés en se rappelant qu'il a des choses à récupérer dans son laboratoire plus ou moins clandestin. J'hésite longuement avant de lui emboîter le pas et de le voir discuter avec le Préfet. Il fallait qu'ils soit là, vraiment ? Cela complique légèrement les choses. « C'est important. » Je regarde le jeune Rowle, puis mon frère. « Tu n'y vas pas seul. » Trop dangereux alors que l'eau est en train de tout envahir.

J'avise du coin de l’œil Zack qui vient en aide à un gamin. Il n'est pas le seul à le faire d'ailleurs, mais nous devons nous soustraire à la vigilance du professeur Avery pour sauver ce qui peut encore l'être. J'ignore d'ailleurs à quel point il est mis au courant par mon frère concernant les recherches et à quel point il pourrait comprendre la nécessité d'aller les chercher...


☽ • ☾
ft. G10



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Keith Rowle
Keith Rowle
Etudiant
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Bachelor 1 en JSM - Préfet Serpentard
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : bois de Pommier, crin de Sombral, 31,3 cm, fine et flexible
Patronus : Blaireau
Epouvantard : son frère en prisonnier d'Azkabahn
Gallions : 1193
Faceclaim : Louis Partridge
Date d'inscription : 09/10/2022
Messages : 353
Onglet 2
Onglet 3
#16348 -




Poudlard -Dortoir Serpentard

Des Serpentards & Keith

Hurricane


Avec un élève sur le dos, je vous jure que ce n'est pas facile d'avancer,  j'avise la silhouette de notre directeur de maison avec soulagement mais avant même que je ne puisse l'atteindre et retourner chercher d'autre élève,  Min-Ho revient vers moi avec une sacrée demande. « Tu te fous de moi là ?! » éructais je les dents serrées. Non mais...Il avait conscience de la situation oui ou non ?!  Et là dessus voilà que son frère s'y met. Honnêtement, je ne savais pas ce que cachait les frères Jeon et je ne voulais pas le savoir. Mais là, on avait besoin de toute l'aide possible et je ne voulais pas avoir a m'inquiéter de deux tête de botruc manquant a l'appel. Ouais j'allais vertement le lui dire quand je croisais son regard. Et merde...  Mon regard passa rapidement de lui a son ainé. « Putain... Dégagez, magnez vous, je vous couvrirais mais je vous préviens, si vous crever se sera pas de ma faute. » crachais je entre mes dents, l'inquiétude et la frustration me rendait agressif c'était un fait. Mon frère avait disparu de mon champ de vision, je ne savais pas ce qu'il se passait coté poufsouffle et, autour de nous, c'était un chaos sans nom. « Enfin démerdez vous comme vous voulez, mais revenez sur vos deux pattes. »Décidais je avant de rapidement emporter mon blessé auprès de mon directeur de maison, La force de l'eau décupla subitement et je glissai brutalement, mon poignet émit un craquement douloureux et je pâlis. Tenant bon, je finis par me trainer vers mon directeur de maison, déposant mon fardeau a ses pieds. . « Monsieur Av... » Il ne me regardait pas, il regardait au dessus de ma tête.

Inquiet, je jetais un coup d'oeil par dessus mon épaule et l'horreur se peignit sur mes traits, un énorme trou semblait me narguer, pile là où avait disparu les frères Jeon.  Le sort que lança Avery me hérissa les poils de la nuque et je fis demi-tour, m'enfonçant a nouveau dans les couloirs en décomposition. Il ne tiendrait peut être pas longtemps.... Me lançant avec une énergie que je puisais au fond de moi, je fendis l'eau a la recherche d'autres blessés, saisissant la chance qu'offrait Avery.  C'est alors qu'un mouvement subit attira mon attention, un énorme meuble s'abattit sur Min-Ho, épargnant Hyun-Su comme par miracle, mais si la forme de fennec pouvait être pratique, elle manquait de « poids » on va dire. Maudissant ces foutus coréens, c'était quitte ou double, je coinçais ma baguette entre mes dents, je m'agrippais d'une main a une colonne encore miraculeusement debout et plongeai mon autre bras dans l'eau, au travers d'un trou même pas assez gros pour me laisser passer. Mes doigts s'arrimèrent a quelque chose et je tirai, réprimant un hurlement sous la douleur qui explosa dans mon poignet blessé. Je ne sais pas par quelle partie du corps j'avais réussis a attraper Min-Ho et je m'en fichais. « Hyun-Su ! Récupère ton frère ! Je tiendrais pas longtemps ! » Le froid engourdissait mes membres et en prime, j'avais dû plonger dans l'eau pour récupérer mon condisciple, autant dire que je n'étais pas en bonne position....Mais alors pas du tout,.





by aardbei



_________________
Keith Rowle
Love needs no justice.
Love is fair, love is pure.


by Aardbei
Zackary Gimhae
Zackary Gimhae
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : Elève en septième année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Baguette en bois de prunelier extrêmement rigide mais toute en finesse, avec en coeur une écaille de Salamandre. Elle mesure exactement 32,7 cm
Patronus : Putois
Epouvantard : Ma famille me tournant le dos, me reniant
Gallions : 126
Gif : https://zupimages.net/up/23/41/oyil.gif
Faceclaim : Choi San
Bannière : https://zupimages.net/up/23/23/sqk6.png
Date d'inscription : 21/05/2023
Messages : 88
Onglet 2
Onglet 3
#16380 -



Hurricane
ft. Beaucoup de monde

Je tente de tirer le petit jeune que j’ai ramassé vers le groupe, cherchant à rester calme et analyser ce qu’il se passe en vain. Je ne vois que chaos et panique, sans parler de l’eau qui s’engouffre et nous pousse, rendant les déplacements de plus en plus complexe. Au moins le professeur Avery nous donnait une forme de répit, enfin non le mot est mal choisi, disons plutôt qu’il nous donne une chance de nous en sortir et de sortir d’ici… Sans réfléchir plus longuement et refusant que le gamin me ralentisse, je bouscule sèchement le gamin vers le groupe pour qu’il rejoigne la masse mais par malchance c’est à ce moment précis que le sol décide de trembler, secouant tout au passage mais m’entrainant dans une chute inévitable vu ma posture qui mettait déjà mon équilibre à mal.

Ni une ni deux je percute le sol sans trop de violence grâce à l’eau, mais sous la surprise j’inspire au moment où je tombe, avalant pas mal d’eau. Cherchant à me redresser, toussant, crachant, je me prends un morceau de plafond, ou de mur, qui me tombe sur l’omoplate droite. Je devrais être heureux de m’en sortir si bien à coté de certains, mais sur le coup je lâche un cri de douleur légèrement étouffé par la toux… Ouai crier et cracher ses poumons en même temps c’est complexe, la pierre me lacérant sans gravité mais faisant naitre déjà un filet rouge.

Grognant pour moi-même, je pousse sur mes bras et mes jambes me redresser, ne pensant qu’à avancer à nouveau mais mon esprit se fait totalement happer par autre chose. Une loutre ? Enfin pas une loutre loutre mais un patronus de loutre. Très vite je comprends ce que ça veut dire, surtout avec le message en coréen. Non… Ah non… Je refuse de me comporter comme un de ces Gryffondors à foncer comme un idiot dans l’action pour jouer au héros, je suis quelqu’un de stratégique, qui réfléchit, calcul un plan d’action et qui ne met pas sa vie en danger pour autrui… Et puis zut, après tout je ne suis pas un Gimhae pour rien, doit avoir une trace du lion dans mon sang malgré tout…

Je me retrouve obligé de lâcher mon carnet dans cette situation, devant abandonner tout ce qui pourrait m’encombrer et je me détourne de mes camarades, enfin je ne porte plus mon attention sur eux, cherchant juste à trouver un moyen de sortir d’ici non plus pour sauver ma peau mais bien pour rejoindre Mee-Na, il me faut aller l’aider. Et en y pensant je lui envoie mon patronus pour tenter de la rassurer et lui dire que j’arrive… Elle va avoir le plaisir de remarquer que ce dernier n’est pas des plus élégant…


Code RP par (c) Nîniel


_________________

Zackary Gimhae
낮 말은 새가 듣고 밤 말은 쥐가 듣는다 발 없는 말이 천리 길 간다


••• Aardbei
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16387 -
Hurricane

☽ • ☾

Le jumeau Rowle ne nous pose finalement pas vraiment de soucis. ll râle pour la forme, mais il lâche vite l'affaire occupé à autre chose. je me contente de hocher la tête, alors que je suis Min-Ho, direction les cachots, même si cela semble être une très mauvaise idée. Mais il est hors de question que je le laisse disparaître là dedans tout seul, pas alors que l'école semble avoir décidé de s'efondrer.Je ne supporterais pas de le perdre lui aussi.

Un grondement sinistre se fait alors entendre, m'arrêtant net, la lumière qui s'y engouffre et de mauvais présage alors que le bâtiment d'ouvre en deux. "Min-Ho !!!" Je hurle, alors que je m'accroche tant bien que mal, évitant la chute, mais je vois mon frère percuté de plein fouet par un meuble et disparaître dans les eaux glaciales du lac noir. "Non, non, non..." Pas encore. Je ne peux pas le perdre lui. Keith, plus proche, réagit rapidement et réussit à attrape le fennec et le tirer de là. "Levicorpus !" Il est si léger sous cette forme que le sort l'arrache des mains de Keith et que je le récupère dans mes bras, le serrant contre mon torse, peut-être un peu trop fort. "On n'arrivera pas à rejoindre les cachots..." Je murmure en coréen dans son oreille, dépité. "Mais rien ne vaut ta vie, tu m'entends ?" pas même ses recherches. Pas même ce qui pourrait me libérer de la malédiction. A quoi bon si il n'est pas à mes côté ensuite ? "Merci Keith." Mais on n'a pas vraiment le temps de palabrer. On trempe dans l'eau glacée et ce n'est qu'une question de minutes avant que tout ne nous précipite dans le lac ou nous écrase.


☽ • ☾
ft. G10



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16401 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais évité le pire, changeant de forme pour ne pas me faire tuer, mais cela fut aussi un piège. Un autre danger, impossible cette fois-si et j’étais tomber, me faisant aspirer, commençant à me noyer dans une forme qui ne me permettait pas de m’en sortir. Du moins jusqu’à ce qu’on m’attrape par la queue pour me tirer, non sans me faire mal et me jeter dans les airs. Me faisant attirer par un sort, j’avais fini dans les bras de mon frère, encore un peu désorienté alors que je toussais de l’eau sous cette forme et que sa poigne ne me permettait pas de respirer.

Reprenant forme humaine pour réussir à respirer, j’étais resté là, un instant, avouant que la peur m’avait aussi prise. Mais il dit quelque qui me fit relever les yeux et reculer. On y arrivera pas… Rien ne valait ma vie ? « Ni ton avenir… » soufflais-je avant de regarder la porte au loin. « On doit juste s’approcher, que je puisse accio… » ajoutais-je en me tenant la poitrine. « Je peux pas reculer Hyun-Su… Et je reculerais pas. » affirmais-je avant de lancer un glacius sur la structure pour la renforcer… Un glacius qui ne servit à rien. J’avais besoin de ma baguette, ma magie était affaiblie, comme mon corps. « Renforcez juste la structure, après… On verra… », marchant alors vers la porte, j’ignorais toute injonction.

☽ • ☾
ft. G10



_________________
Marcus Avery
Marcus Avery
Professeur
Onglet 1
Age : 36
Profession/Niveau : Professeur de Métamorphose
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Occlumens
Baguette : Acajou, Cheveu de Vélane, 34 cm, fine et rigide
Patronus : Lynx
Epouvantard : Se faire emprisonner
Gallions : 133
Gif : https://64.media.tumblr.com/959d13a4d96598f8651e7041a7b0ec2b/tumblr_prm8m3a6Pe1wd05hro6_400.gif
Faceclaim : Ben Barnes
Date d'inscription : 16/11/2022
Messages : 348
Onglet 2
Onglet 3
#16402 -
Hurricane

☽ • ☾

La situation était chaotique, voir même plus alors qu’une partie de la maison basculait, nous avec. Je devais limiter autant que possible les dégâts, ce que je fis, du mieux que possible avant de comprendre ce qui était en train de se jouer. Jeon voulait vraiment partir ? Chercher quelque chose dans le cachot ? Jetant un regard aux frères, je soupirais. À moins de les immobiliser, mais d’en faire des poids morts que je ne pouvais me permettre de soutenir ici. « Duro. » lançais-je alors sur chaque objet potentiellement en me mesure de soutenir les murs et le plafond.

Saisissant aussi la possibilité d’user de l’eau en allié, le sort fonctionna partiellement, mais assez pour nous donner un peu de temps. « Monsieur Jeon, vous avez conscience que si vous y allez et que vous mourrez, ça sera votre décision ? Le temps que je prendrais à vous raisonner et à vous empêcher de faire ça sera du temps que j’aurais en moins pour m’occuper d’élèves qui veulent vivre… » grondais-je. « Pour autant, tachez de tout ramener et de réussir. Aussi stupide cela soit-il ça sera un jour d’utilité publique. », un jour. Si il y arrivait vraiment.

Mais pour le moment, je devais organiser les autres. Du moins jusqu’à ce que mon regard ne tombe sur le jeune Gimhae. « Zackary… Ça tient aussi pour vous. », la liste se réduisait, mais qu’importe, je ne pouvais pas leur courir après, je devais sauver les gosses face à moi, ceux qui étaient traumatisés et… Le jeune Rowle venait de recevoir un patronus très à propos. Un zèbre avec pour message le mot barque… « Quel que soit le messager, il a raison. Nous allons ouvrir une brèche pour utiliser l’eau à notre avantage. Reculez des murs. » ordonnais-je à tous, me préparant à détruire la structure fragile et branlante de la maison.


☽ • ☾
ft. G10



_________________
Hyun-Su Jeon
Hyun-Su Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : Master 2 en droit magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Loup-Garou
Baguette : Cerisier, crin de Sombral , 31,1 cm, fine, semi rigide
Patronus : Tigre
Epouvantard : Lui-même
Gallions : 1473
Gif : https://images2.imgbox.com/97/22/fcQSHDhM_o.gif
Faceclaim : Cha Eunwoo
Date d'inscription : 07/01/2023
Messages : 307
Onglet 2
Onglet 3
#16457 -
Hurricane

☽ • ☾

La petite boule de poil couleur sable reprend forum humaine et je me retrouve à enlacer mon frère. Il ne se dégage pas de suite de mon étreinte et je ne le repousse pas davantage, encore sous le coup de la peur de le perdre lui aussi. Il s'échappe pourtant, pour me reprendre quand je lui fais la morale, que ses recherches ne valent pas sa vie. Il est désespérément buté, c'est un fait établi. Je souffle, agacé. « Si tu meurs, y'aura pas d'avenir. » Je jette un regard à la porte qu'il m'indique. Puis un regard en arrière au professeur Avery quand il intervient. Il est au courant, cela ne fait aucun doute. Je me détourne alors, suivant mon frère vers la porte. Malheureusement, le plafond nous tombe dessus et je n'ai pas le temps de l'esquiver qu'un morceau s'abat avec violence sur mon épaule et que je ressens la douleur jusqu'au bout des doigts, m'arrachant un cri autant de surprise que de souffrance, alors que mes doigts s'engourdissent et que je ne peux que tenir mon épaule avec ma main libre, en serrant les dents. Je titube, cherchant mon frère du regard. Il est là, un peu plus loin, mouillé et poussiéreux, du sang sur le visage mais debout.

Je sens une vague nausée me saisir sous le coup de la douleur, mais je continue d'avancer. Min-Ho me rejoint et examine mon épaule, avant de tenter d'améliorer la situation, ce que je tente également, serrant les dents sous la douleur, mais cela semble faire son effet alors que je la bouge avec précaution. « Ne perdons plus de temps. » Je lance alors un glacius afin de nous prémunir contre une nouvelle chute de pierre.


☽ • ☾
ft. G10



_________________

Hyun-Su Jeon
☾ When the night has come and the land is dark. And the moon is the only light we'll see. No, I won't be afraid. If the sky that we look upon should tumble and fall sr the mountains should crumble to the sea. I won't cry.

Aardbei
Min-ho Jeon
Min-ho Jeon
Etudiant
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 en Poisonnologie
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Animagus
Baguette : Cerisier, Ventricule de dragon, 27,2 cm, normal et flexible
Patronus : Fennec
Epouvantard : La pleine lune
Gallions : 820
Gif : https://images2.imgbox.com/7e/fa/CZW7ynvB_o.gif
Faceclaim : Kim TaeHyung
Date d'inscription : 16/12/2022
Messages : 429
Onglet 2
Onglet 3
#16476 -
Hurricane

☽ • ☾

Pas d'avenir sans moi ? « On parle de toi. Pas de n'importe qui... », il aurait un avenir sans moi, il en aurait toujours. On avait eu une autorisation dans un sens, ce qui nous donnait la possibilité de sortir, enfin. Me dirigeant vers la porte, j’avais voulu l’ouvrir lorsque le plafond craqua à nouveau, tombant sur nous, mais surtout sur Hyun-Su qui fut blesser, assez pour l’exprimer. Me tournant vers lui, j’avais regardé son épaule horrifiée. M’approchant alors, j’avais faire de mon mieux pour l’aider, pour lui soigner. « Vulnera Sanuentur… » soufflais-je en essayant de limiter les dégâts autant que possible. « On s’approche des cachots, j’accio ce qu’il me faut et on se tire… », avant d’approuver et d’ouvrir la porte après qu’il ait renforcé le plafond. On ne devait pas perdre de temps.

Filant alors en direction des cachots, je ne pus que constater la monter des eaux. Je m’en fichais un peu, même si elle arrivait à ma taille, même si la situation pouvait s’empirer… On était déjà partie, s’éloignant de la maison pour ne pas y revenir.

☽ • ☾
ft. G10



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum