Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16214 -
Hurricane ; G11


L'événement


Vous avez tous vu la tour d’astronomie s’écroulant sur elle-même, la Grande Salle basculant, mais surtout la tour attenant à cette dernière et à la vôtre vaciller. Aucune des deux ne tiendra, c’est une certitude alors que sous vos pieds la pierre tremble et menace. La toiture est éventrée mais pire encore, une crevasse semble apparaître le long du mur, le perçant, l’ouvrant pour trahir l’imminence de la catastrophe. Dans le chaos, votre responsable de dortoir vous a déjà évacué, vous regroupant dans la salle commune alors que la psychomage arrive avec votre directrice pour vous aider.


Membres


@Kyle Beetle
@Miles Lewis
@Gabrielle Abott
@Venus Carter


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16239 -
Hurricane

☽ • ☾

Mon esprit s’était tourné vers Jess dès les premiers tremblements, dès les premières secousses. Je ne savais pas ce qu’il se passait, mais rester aussi haut me sembla être un problème d’autant plus réel lorsque la tour d’Astronomie s’écroula. Le bâtiment allait se fragiliser, mais ce n’était pas le pire, de l’autre côté, la grande salle s’écroula, entrainant avec elle une partie de la maison Poufsouffle. Jayden… J’espérais que Jayden allait s’en sortir, mais avant de m’assurer de la bonne santé de qui que ce soit, je devais déjà évacuer les dortoirs. Alors chambre après chambre, j’avais sorti chaque garçon soignant les premiers blessés avant de les orienter vers la salle commune.

Jusqu’à ce que le mur ne craque, jusqu’à ce que je puisse voir le ciel à travers le mur. « On se presse ! » ordonnais-je un peu plus fort avant de rejoindre d’autres élèves dans la pièce. Qu’en était-il des filles ? Ivy et Agnela avaient-elles pu y arriver ?

Attrappant Gabrielle au vol, je demandais des nouvelles, « Vos dortoirs… Ils sont évacués ? Il y a des blessés graves ? Besoin d’aide ? », je ne devais pas monter en pression, mais clairement c’était difficile de ne pas penser à cette autre tour, difficile de ne pas penser à Gryffondor et à qui s’y trouvait. Ma soeur, celle que j’aimais.


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16273 -

Kyle Beetle
Groupe 11

Hurricane

Kyle fut soudainement tiré de son sommeil par un bruit assourdissant et des secousses. La tour d'astronomie venait de s'effondrer à proximité de leur dortoir. Pris de panique, il se leva précipitamment de son lit, enfilant sa robe de chambre par-dessus son pyjama court. C'est alors que Miles fit irruption dans la pièce pour l'inciter à se dépêcher. Kyle se mit à marcher d'un pas rapide en direction de la salle commune, mais lorsqu'il entendit le toit commencer à se détacher, il se mit à courir de toutes ses forces.

Il arriva finalement dans la salle commune, le cœur battant à tout rompre, submergé par la panique et la détresse. Ses pensées se tournèrent immédiatement vers ses parents, qu'il redoutait de perdre ou de ne plus jamais revoir. Incertain de ce qui allait se passer, il prit de grandes inspirations pour essayer de calmer sa respiration haletante.

Il aperçut Miles dans la salle et se dirigea vers lui, cherchant un soutien et un réconfort face à la terreur qui l'envahissait. Sa vision était floue, mêlant l'obscurité de la nuit avec la fatigue qui persistait après son réveil brutal.

Malgré la tension et l'angoisse qui l'assaillent, Kyle savait qu'il devait garder son sang-froid et rester concentré. Il s'accrochait à l'espoir que tout se résolve rapidement et en sécurité. Alors qu'il se tenait aux côtés de Miles, il se préparait mentalement à affronter l'inconnu, prêt à faire face à tout ce qui pourrait se produire.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16288 -
Event
hurricane
Venus s’était retrouvée comme d’autres professeurs à gérer les élèves en pyjama. C’était la panique, tout le monde criait et courait dans tous les sens, ce qui lui rappela la nuit des hybrides où elle avait dû se battre contre Erin. Cette dernière était cette fois son alliée et lui avait demandé de s’occuper de ses Serdaigle avec elle. Les plus âgés étaient déjà en train d’aider à réveiller leurs camarades afin de les amener dans la salle commune, c’était la panique. La psychomage arriva à son tour en catastrophe, sa respiration était saccadée. Pas le temps de réfléchir, c’était l’adulte ici et elle se rapprocha des plus jeunes qui étaient terrifiés et épuisés.

“Vous allez bien ? Tout le monde est là ?” Demanda-t-elle en essayant de ne pas trop paniquer. “Est-ce qu’il y a des blessés ?”

Venus s’inquiétait aussi pour ses collègues, moins pour Christopher qui heureusement n’était pas là. Cependant, elle le connaissait, il allait sûrement foncer tête baissée pour la retrouver et impossible de lui envoyer un hibou. Son attention était de même tournée vers les élèves ici présents, son rôle étant de les protéger, les soigner et d’être un soutien émotionnel.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16304 -
Hurricane

☽ • ☾

Des tours qui s'effondrent.

Des murs éventrés...

Le sol tremble et nous sommes en haut de la tour des Serdaigles. Il faut absolument nous rapprocher du plancher des vaches. Impossible de s'envoler sur un balai alors que la tempête souffle si fort qu'elle réussit à ébranler un bâtiment millénaire... Nous assistons à la catastrophe et il n'est rien que nous puissions faire hormis essayer de sauver nos vies.

Je me console en me disant que dans tout ce bordel, les Gryffondor sont ceux qui sont le plus en sécurité. Ma sœur doit aller bien. Elle doit aller bien. Par contre, les Poufsouffle et les Serpendard, c'est une autre histoire... J'ai peur pour Morgan... On doit descendre de là. Je dois sauver ma vie pour sauver celle de ceux que j'aime. Je suis en pyjama à carreau et en pantoufles, les cheveux en bataille, ma baguette en main, mon familier sur l'épaule, bien agrippé à moi. Je cours, aussi vite que je peux vers la salle commune. Autour de moi c'est la panique, alors que des pierres se détachent. Je fais un saut sur le côté au dernier moment quand une se détache près de moi. Le cœur battant, collée au mur d'en face, j'ai l'impression que mon cœur va éclater de peur. Je me force à bouger, à vaincre ce besoin de me recroqueviller dans un coin en attendant que ça passe, qu'on vienne me sauver. Je dois bouger.

C'est ce que je fais, indifférente aux autres, avec pour objectif de partir de là. Et tout à coup, on me coupe dans ma course. Miles. Et ses questions me font comprendre que je n'ai pas du tout fait attention aux autres... « Je... je sais pas... Enfin, tout le monde avait l'air de s'enfuir et j'ai entendu quelqu'un enjoindre de partir avec un sort d'amplification, donc tout le monde a du entendre... » Mais je n'ai pas vérifié moi même. Un jeune garçon nous rejoint alors. « Tu crois qu'on peut fuir sur un balai ? » Je demande à Miles. J'étais sceptique là dessus. La présence de la psychomage était un peu réconfortante. En cas de blessure, elle saurait gérer n'est-ce pas ? Et elle devait avoir les nerfs solides pour gérer une situation de crise...  « Madame, qu'est-ce qu'on fait ? »


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16329 -
Hurricane

☽ • ☾

« Non, trop dangereux avec la tempête… » avais-je répondu à Gabrielle alors qu’elle s’inquiétait. Pour autant, quoi faire ? La réponse, quelqu’elle soit, ne fut plus d’actualité.

Précaire avait bien été le terme et ce jusqu’à ce que la tour ne bascule pour s’affaisser subitement sur elle. Le choc avait violent, les coups important, mais ça aillait. Ce qui n’était pas le cas de Kyle, de son état, mais surtout de Gabrielle au loin. « Miss Carter… Vous pouvez vous occuper de Kyle ? », m’approchant alors de la Serdaigle, je réalisais qu’elle était dans une situation bien plus compliqué, l’armoire prenait feu. « Gabrielle, je vais te sortir de là… » même si j’étais médicomage, ou en devenir, j’avais préféré classer Kyle en non urgent, car une plaie serait toujours moins grave qu’un potentiel écrasement.

Lançant un aquamenti pour éteindre l’eau, je ne fis que déporter le problème, l’huile responsable se déportant ailleurs. Mais au moins, ce n’était pas sur elle. Quand à soulever, j’avais peur que la magie ne décompresse d’un coup et qu’elle subisse un syndrome d’écrasement. Même si elle n’était pas là depuis assez longtemps. « Respires, je vais soulever et si tu peux, dégage toi, sinon attend moi et je le ferais, ok ? » attendant sa réponse, j’avais alors saisit la bibliothèque, pour la soulever avec précaution.


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16349 -
Hurricane

☽ • ☾

Je hoche la tête. Il me semblait bien qu'on ne pouvait pas voler par ce temps, mais un espoir de s'en sortir rapidement s'envole. Et ce n'est pas pour me rassurer. Et alors que je cherche comment nous sortir de là, et que personne n'a de réponse pertinente, une violente secousse et l'impression de chuter me fait perdre l'équilibre et tomber... Avec l'impression que cela dure une éternité. Mais je n'ai même pas le temps de comprendre ce qu'il se passe que je hurle tandis que quelque chose de lourd me tombe dessus, un hurlement qui s'étouffe alors que la douleur me cisaille et que le manque d'air me comprime la poitrine. Des larmes de souffrance et de terreur ruissellent le long de mes joues. Mais le pire, c'est encore que le feu est en train de prendre sur le bois... Je vais mourir. « Pitié, pitié, je veux pas mourir... » Ma voix n'est qu'un murmure terrifié et pitoyable. Je n'ai même pas la force de me redresser ou de pousser la bibliothèque.

J'entends la voix de Miles qui me promet qu'il va me sortir de là. « J'ai mal... » Mais vraiment. Et je tremble. Je me mords la lèvre quand il me dit de respirer et de me dégager quand il aura soulevé. « D'accord... » Je serre les dents alors qu'il met son action à exécution et me tire vers l'arrière comme je peux, repliant mes jambes pour m'éloigner de cette bibliothèque maudite. « Merci... » Je me mets à sangloter, me recroquevillant sur moi en tremblant.


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16351 -

Kyle Beetle
Groupe 11

Hurricane

Kyle était remplis de tension et d'angoisse face à cette situation. Il se demandait se qui se passait. Il avait bien entendu que la tour d'astronomie s'était écroulé près d'eux. Kyle se devait de garder son sang-froid et il se devait de rester concentré. Le jeune aiglon s'accroche à l'espoir que tout se résolve rapidement et que tous soit en sécurité. Ce dernier se tient à côté de Kyle et il y a deux autres personnes qui les avaient rejoint. Kyle se prépare mentalement à affronter l'inconnu tout en étant prêt à faire face à tout ce qui pourrait se produire. Kyle n'avait toujours rien dit. Il essayait de trouver quelque chose à dire, mais rien ne sortais de sa bouche. Il écoutait avec attention la réponse de Miles sur la question des balais. Il avait d'ailleurs répondu que c'était pas une bonne solution. Kyle haussa les épaules et aucune idée ne lui venait à l'esprit pour pouvoir s'en sortir.

C'est d'ailleurs à ce moment-là que le sol se mit à trembler et Kyle a eu l'impression de chuter et il avait entendu un gros boum et dans sa chute, Kyle se mit à ressentir une grosse douleur dans le bras droit. Au début, il ne comprenait pas ce qui se passait. Kyle n'était pas capable de se retrouver à l'endroit où qu'ils étaient. Kyle regarda son bras droit et il vit un énorme morceau de vitre dans son bras. Kyle se mit à hurler de douleurs et il ne faisait qu'observer son bras sans bouger. Il ne savait pas quoi faire. La seule chose qu'il se souvenait de petite technique de premier soins était de ne pas bouger le morceau de verre.


J'ai tellement mal! Je veux ma maman. Kyle se mit à pleurer à grosse larme. Il avait peur pour ce qui pourrait se passer pour la suite.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16427 -
Event
hurricane
Que faire ? C’était bien là une question que Venus se posait également mais le bâtiment était trop branlant pour prendre des initiatives. Elle attendait donc les directives lorsque le sol se mit à trembler et tout le monde se retrouva à l’étage en dessous en quelques secondes. Le choc fut brutal et douloureux mais la jeune femme s’en sortit miraculeusement bien.

Elle se releva tant bien que mal, sa baguette encore en main et elle constata les dégâts avec effroi, beaucoup étaient blessés, dont une jeune fille coincée sous une bibliothèque. Par qui commencer ? Un jeune Serdaigle lui demanda de s’occuper de Kyle et ses yeux rivèrent vers lui. C’était affreux, son bras, ses cris… Venus prit une grande inspiration et s’approcha de lui aussi vite qu’elle le pouvait.

“Ça va aller, tu n’auras bientôt plus mal.” Dit-elle en caressant ses cheveux. “Je dois d’abord retirer ça, tiens mords ce morceau de bois, il va falloir être courageux, d’accord ?”

La psychomage utilisa le sort accio pour retirer délicatement le bout de verre, ce qui causa une hémorragie. Elle utilisa donc aussitôt un sort de soin.

“Vulnera sanentur.” Et la plaie se referma. "Tiens bon, on va tout faire pour que tu puisses retrouver ta maman."

Pendant ce temps, l’asiatique sauva son amie qui souffrait de l’écrasement, ce qui lui permis d'aller aider d'autres élèves. Certains étaient sûrement morts, c'était horrible mais il y avait encore un espoir pour les autres, elle n'allait donc pas s'avouer vaincue.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Gabrielle Abott
Gabrielle Abott
Etudiante
Onglet 1
Age : 20
Profession/Niveau : Bachelor 2 administration magique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Bois de charme, ventricule de dragon, 26,3 centimètres, flexible
Patronus : Opossum
Epouvantard : Des insectes grouillants
Gallions : 546
Gif : https://64.media.tumblr.com/53bb1a3f58bc3dfdf222d76612afe897/283a13adf710bbf4-0a/s540x810/6eabee6880ae0d90aa2f9d48343b935f50ac94fb.gif
Faceclaim : Kiernan Shipka
Date d'inscription : 28/10/2023
Messages : 111
Onglet 2
Onglet 3
#16452 -
Hurricane

☽ • ☾

Je suis totalement désemparée par les événements, alors que tout m'échappe et que je n'ai de prise sur rien. Je tremble et je n'arrive pas à m'en empêcher, même si Miles essaie de me rassurer et de me faire me relever parce qu'on ne peut pas rester ici, au risque de vraiment mourir. Je renifle et hoche la tête, me relevant un peu difficilement. Malheureusement, je sens que je tombe. J'ai juste le temps de lancer un regard surpris à Miles en sentant la chute. Je tends les mains pour essayer de me raccrocher à quelque chose, mais en vain et surtout... Surtout, je sens mon dos qui se fracasse contre une surface qui cède sous mon poids. Du verre entaille mes bras, ma joue, et je hurle tout ce que je peux, paniquée alors que rien ne me retient.

Je vais mourir, c'est certain.

Et pourtant, je sens soudain qu'on me rattrape par le poignet, me coupant dans ma chute. Je relève les yeux vers Miles, qui a réussi à se rattraper, mais qui est lui aussi en mauvaise posture. Des larmes maculent mes joues, du sang aussi... « Miles ! » Je tends mon autre main pour m'accrocher à son bras comme je peux, frénétique. Je suis dans le vide... Je baisse les yeux et le regrette aussitôt. « Qu'est-ce qu'on fait ? » Ma voix monte dans les aigus de panique. Il me faut une idée de génie... Un toboggan ? Un sort sur le sol pour amortir la chute ? Mon cerveau turbine, mais mon corps est paralysé.


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Kyle Beetle
Kyle Beetle
Deuxième Année
Onglet 1
Age : 13
Profession/Niveau : 2e année
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Aucun
Baguette : Bois de chêne rouge, plume de phénix, 28 cm et flexible
Patronus : Un renard argenté
Epouvantard : Loup géant
Gallions : 265
Faceclaim : Jacob Tremblay
Date d'inscription : 25/10/2023
Messages : 95
Onglet 2
Onglet 3
#16465 -


Dernière édition par Kyle Beetle le Mer 27 Déc - 7:12, édité 1 fois

Kyle Beetle
Groupe 11

Hurricane

Kyle avait un énorme morceau de verre dans son bras et il avait réussit à se souvenir d'un très vieux cours de premiers soins. La leçon qu'il avait retenu était de ne pas bouger sonn morceau de verre. Kyle était en train de dire à tous les trois autres présents avec lui qu'il avait tellement mal et qu'il voulait avoir sa maman. Kyle se sentait très vulnérable à ce moment-là. Il ne comprenait pas ce qui se passait. Kyle pleurait à grosse larmes et il avait peur de ce qui pourrait se passer. C'est alors qu'il entendit Vénus tenter de le réconforter tout en lui caressant les cheveux. C'est alors qu'elle lui tendit un morceaux de bois à mordre. Il fit un hochement de tête positive à sa directive qu'il se devait d'être courageux. Il se décida à fermer les yeux et dès qu'il sentit le verre sortir de son bras, il mordilla plus fort le morceau de bois. Il lacha le morceau de bois dès qu'il sentit son bras sans douleur. Il se sentait mieux. Alors qu'il était en train de sécher ses larmes, il sentit la tour bouger encore et il s'agrippa à quelque chose près de lui et il eut peur. Lorsque la tour arrêta de bouger, il était content de n'avoir rien. Il regarda autour de lui pour la première fois pour prendre conscience de son environnement. Il ne voyait plus du tout une serdaigle qui était avec eux et il voyait que la main de Miles accroché difficilement à une poutre. Kyle n'était pas trop sûr s'il devait s'approcher de la fenêtre pour les aider. Il savait que de toute façon, il n'aurait pas la force pour l'aider à remonter et encore moins de soutenir deux personnes. Il se tourna face à Vénus.

On peut faire quoi pour les aider? Je ne vois pas ce que l'on peut faire.

Kyle avait beaucoup de difficulté à penser par lui-même sous la pression de ce qui se passe présentement dans le château, enfin, si on peut toujours appeler cela un château.
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________

Serdaigle
« La magie réside dans notre capacité à croire en nous-mêmes et à embrasser notre destinée avec passion et détermination. » ©️ Joy
Miles Lewis
Miles Lewis
Etudiant
Onglet 1
Age : 21
Profession/Niveau : Bachelor 3 - Médicomage Sportif
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Bois de Poirier, Tige de Dictame, 29 centième, moyenne et flexible
Patronus : Chat sauvage
Epouvantard : Oublier qui il est
Gallions : 166
Gif : https://images2.imgbox.com/0f/f3/Q5rEWwTB_o.gif
Faceclaim : Song Kang
Date d'inscription : 23/11/2022
Messages : 295
Onglet 2
Onglet 3
#16481 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais cru un instant qu’on pourrait s’en sortir, mais tout bascula, sans que je ne le comprenne. J’avais juste vu Gabrielle partir en avant, traverser une fenêtre et sans franchement réfléchir, faute de pouvoir supporter ce qui aller se passer, j’avais plongé pour essayer de la rattraper, glissant ma main autour de la sienne, mais réussissant pas à me rattraper comme je l’aurais voulu. Non. Je ne pouvais pas… Et… « Je… Je sais pas. » avouais-je alors que j’essayais de la redresser, en vain et que j’entendais Kyle. Il… On…

On pouvait penser que les choses, les barrières avaient peut-être cédé, mais sans certitude et… « T’occupes pas Kyle… Rejoints madame Carter ! » ordonnais-je avant de baisser les yeux sur Gabrielle. « On a pas dix mille solutions… Je… Je peux pas te demander de me faire confiance… », j’espérais juste que j’avais raison, alors après un instant à essayer encore de nous redresser, j’avais fini par lâcher, simplement. L’attrapant contre moi, j’avais essayé, sans certitude, de nous transplaner et… Mon dos toucha brutalement le sol, très brutalement. Mais c’était… « La bibliothèque… » soufflais-je, n’y croyant pas vraiment moi-même, mais on… On était en vie… « On peut transplaner… », la lachant pour me redresser, j’avais alors envoyé des Patronus. Maddi, Jess, Jayden. On pouvait transplaner, on était à la bibliothèque, c’était… Safe… Pour le moment.


☽ • ☾
ft. G11



_________________
Venus Carter
Venus Carter
Personnel de Poudlard
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : Psychomage
Race : Humain
Statut : Né-Moldu
Don : Aucun
Baguette : Ebène, crin de licorne, 25cm, épaisse
Patronus : Biche
Epouvantard : L'image d'elle en train de se noyer
Gallions : 1142
Faceclaim : Lily Collins
Bannière : https://i.servimg.com/u/f13/11/78/06/66/fotoje11.jpg
Date d'inscription : 22/01/2023
Messages : 183
Onglet 2
Onglet 3
#16485 -
Event
hurricane
Kyle avait été courageux et le soin de son bras s'était finalement bien passé. Ce n'était pas le cas des deux Serdaigle plus âgés qui changèrent de position en une fraction de seconde. Venus eut à peine le temps de se retourner que la blonde pendait dans le vide. Elle laissa échapper un soupire de stupeur alors que son ami la retenait par le bras. Ce dernier déconseilla le jeune garçon de l'aider et avant même que la psychomage ne tente quoique ce soit, ils disparurent. Elle resta bouche-bée une seconde et chuchota à elle-même.

"On peut donc transplaner..." Son attention se tourna ensuite vers l'élève près d'elle. "Je ne vais pas pouvoir emmener tout le monde mais je me dis que si je pars en éclaireuse pour trouver un endroit où les murs ne nous tomberont pas sur la tête ce sera déjà un bon début, on pourra ensuite trouver un moyen de quitter la tour. Accroche toi à moi si tu souhaites me suivre."

Venus ne comptait pas laisser Kyle derrière elle, il était bien trop jeune pour se débrouiller. En revanche, elle demanda à d'autres élèves d'essayer de maintenir la pierre en attendant qu'elle revienne et de ne surtout pas sauter ou d'utiliser des balais. Pour le moment, la zone tenait bon mais au vu des tremblements, la chute n'allait pas tarder, il fallait donc faire vite.

No matter how hard it is, no matter how hard it gets, we’re going to make it.
Pando

_________________
Two worlds, one heart
I give my life, not for honor but for you. In my time, there'll be no one else. Crime, it's the way I fly to you. I'm still in a dream, snake eater. ♛ by endlesslove.
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum