Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16215 -
Hurricane ; G12


L'événement


Vous avez tous vu la tour d’astronomie s’écroulant sur elle-même, la Grande Salle basculant, mais surtout la tour attenant à cette dernière et à la vôtre vaciller. Aucune des deux ne tiendra, c’est une certitude alors que sous vos pieds la pierre tremble et menace. La toiture est éventrée mais pire encore, une crevasse semble apparaître le long du mur, le perçant, l’ouvrant pour trahir l’imminence de la catastrophe. Dans le chaos, vous êtes rejoint par votre directrice.


Membres


@Agnela Wellington
@Ivy Nott
@Morag Gillies
@Mee-Na Hwang
@Erin Wheeler


Règles :



- 500 mots maximum. L’event se jouant à plusieurs et sur plusieurs phases, il se doit d’être rapide et permettre à vos camarades de répondre facilement.
- Vous êtes autorisé à changer de groupe après un minimum de 3 post dans votre groupe de base.
- Vous pouvez demander la création d’un nouveau groupe. Ce dernier devra être créé par le staff. Merci, donc, de nous MP avec votre lieu et le nom des participants
- Il est interdit de laisser un joueur seul dans un groupe. Arrangez-vous donc en ce sens car les départs seront interdits dans ce cas.
- Vous avez une semaine maximum par tour complet (donc post de tout le monde.)
- Vous avez 48h maximum pour répondre dans votre groupe après le poste d’un autre. Passé ce délai, votre tour sera sauté (sans exclusion) afin de favoriser la réactivité.
- Aux changements de phase, le staff se garde la possibilité de vous replacer dans un autre groupe ou d’ajouter d’autres personnes au vôtre.

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16216 -

Hurricane


La salle commune de Serdaigle a ce petit quelque chose de magique - la tête dans les nuage - une atmosphère de bibliothèque, mais sans le poids des livres. Cette odeur de parchemin, mais une once légère, car on retrouve bien plus de plume d'aigle et de vent. Le voilage bleu donne des allures féériques que j'aime beaucoup. C'est moins oppressant que la bibliothèque pour apprendre.

Je suis là à étudier encore! et toujours. Mais ce n'est pas facile la magie: déjà petite les lettres dansaient et à chaque fois que j'ouvrais un livre, même si c'était la centième fois, les mots ne s'écrivaient pas pareilles. Pourquoi? Aucune idée, mon esprit est trop volage et ne reste jamais concentré sur les concepts et les idées.

Mais voilà que ma concentration est perdue car le château vibre, tremble et que la pierre bouge, les étendards de Serdaigle s'agite et mon instinct me dit tout de suite: danger. À croire qu'une tempête frappe le château, mais pas seulement - dans les murs du château aussi cela s'agite en tout sens.

Je me lève et regarde les murs. Mais c'est avec le craquement sinistre que je lève la tête: je ne vois pas à travers le plafond et les dortoirs, mais mon esprit me dit que la tour pourrait s'effondrer sur elle-même, comme un jeu de cartes. Pourtant le château est magique IL NE PEUT PAS s'effondrer! Mais le bruit est plus fort et je vois une fissure noire et profonde se dessiner avec agressivité dans le mur à côté de moi: du plafond jusqu'au sol.

Je ne peux m'empêcher de pousser un cri d'effroi et je plaque mes mains sur mon visage. Je regardes autour de moi car je ne suis pas seule, quoique la plupart des élèves sont ailleurs. Ciel! Est-ce qu'il y a encore des élèves dans les dortoirs?

- Il ne faut pas rester ici !

Mais au lieu de me diriger vers l'entrée de notre salle commune, je traverse la pièce pour aller vers les escaliers au fond et mettre le pied sur la première marche:

- O-hey! Il y a du monde en haut!?


KoalaVolant
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16222 -
Hurricane: groupe 12
Ivy Nott-Avery & La tour Serdaigle
Les nuits de tempêtes n'ont jamais véritablement été un ennui pour moi, j'ai même toujours trouvé celles-ci appaisante, comme si le chaos ne pourrait me toucher mais cette nuit, la nature m'a donné tort dans ce point. Je venais de finir mes rondes et enfilait mon pyjama lorsque le craquement premier s'est fait entendre, le toit arraché par des bourrasque. Je ne suis guère ravie et prend ma baguette pour rendre étanche mes vêtements et attachant mes cheveux qu'ils ne me tombent dans les yeux. Furieuse? Oui. Inquiète? Le craquement sonore qui se fait entendre est sans équivoque alors que je me rends au centre des dortoirs et porte ma baguette à ma gorge, utilisant un sort pour amplifier ma voix et tenter de battre le bruit des éléments.

"Restez calme. Il faut évacuer les dortoirs et la tour pour gagner le niveau du sol. Retrouvez je vous prie quelqu'un de votre chambre et restez en paire, que nous ne manquions personne qui est ici."

Il est rare que je donne des ordres mais est-ce que les gens vont écouter dans cet état de panique? Et il faut dire... Je suis détrempée par la pluie qui est déjà en train d'entrer et j'ai froid... Mais ce sont des facteurs mineurs. Mais vont-ils écouter?
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16227 -
Agnela Wellington a écrit:
Hurricane : groupe 12
Quand Poudlard s'effondre...



Bientôt les fêtes, et Agnela s'était couchée, le soir-même, le coeur léger.

Elle avait tenu à rester quelques jours supplémentaires à Poudlard pour terminer de réviser la masse conséquente de ses devoirs avant de passer du temps avec sa famille l'esprit dégagé ; et après une journée bien remplie à travailler à la bibliothèque, l'adolescente s'était couchée tôt. Elle s'était endormie presque aussitôt, sans se préoccuper de la tempête qui sévissait au-dehors ; mais se réveilla brusquement.
Un bruit énorme avait fait trembler le bâtiment, et la jeune fille se dressa sur son lit, le souffle court.

Qu'est-ce que cela pouvait bien être ? Que se passait-il ?

La stupeur l'envahit tandis qu'elle se retrouvait fouettée par le vent et des trombes de pluie, alors qu'elle mit quelques secondes à réaliser que la toiture avait été arrachée. Comment était-ce seulement possible ?!
Elle passa une cape sur sa chemise de nuit - bien que ce soit inutile, car elle était déjà trempée - se figea quand la voix amplifiée d'Ivy Nott se fit entendre dans le couloir.

Sa gorge se serra. Agnela se précipita au-dehors, inclina sa tête devant cette dernière, en plissant le front.

- "Merci d'avoir pris la situation en-en main. Je vais faire le tour des dortoirs pour vérifier leur évacuation. Si tu veux, tu peux venir avec moi. En tant que préfète, je dois m'assurer que tous les élèves quittent la tour... Il faut qu'on fasse vite. Ces grincements ne me disent rien qui vaillent !"

Son cœur battait la chamade, et elle se sentait choquée et mal réveillée ; mais il fallait agir le plus intelligemment possible.

agora
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16246 -
Hurricane

☽ • ☾

Je ne m’attendais pas à de tels événements en venant ici, mais il fallait croire qu’il n’y avait pas que l’éducation de ce pays qui volait en éclat, mais bien cette école. Et sans doute bien trop vite pour notre sécurité, pour autant évacuer était-il ma priorité ? Non. Je savais où se trouver chaque endroit de ce château à force de me perdre et je savais aussi que un peu plus bas, il me serait possible de contrôler le château pour m’assurer que… Je m’étais figée, subitement, en voyant la grand salle effondré, en voyant une salle commune se révéler. Je m’étais figé en comprenant que la maison de ma soeur était sans doute fragilisée et… Retournant dans mes affaires, j’avais prit le carnet de Zack, l’ouvrant subitement pour y écrire précipitamment, pour espérer qu’il puisse le consulter, le lire et… Comment allait ma soeur ? Comment allait-il et ?

Evacuer… Choqué à la peur de perdre l’une des personnes les plus chère à mon coeur, j’avais juste enfilé un gilet pour couvrir mes épaules alors que mes jambes restaient dénudées par le short court que je portais. Tout comme mon haut. Un vieux t-shirt délavé qui révélait assez facilement mes épaules si je n’y prenais pas garde. Pas vraiment une tenue digne de mon rang, mais je n’étais pas censé sortir, pas censé voir du monde alors que mes cheveux étaient encore attachés en un chignon informe retenu par un crayon.

« Je dois rejoindre le dortoir des Serpentard… » avais-je alors soufflé, refusant de rester avec des gens préférant hurler que se discipliner. Je devais rejoindre ma soeur, je devais vraiment la retrouver, m’assurer qu’elle n’avait rien avant toute chose. Je me fichais un peu des autres, voir clairement, je n’étais pas la pour ça en cet instant. Alors, alors même que le mur se fendait, je descendais les marches pour rejoindre la salle commune, et peut-être le couloir après ça.


☽ • ☾
ft. G12



_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16261 -

Hurricane G12
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


C’était la fin de l’année. Demain, tout le monde repartirait chez soi. Une année compliquée pour moi, mais une année qui, enfin, se terminait… Alors nous avions décidé de fêter cela dignement, Elora et moi, comme à notre habitude.
Comme à notre habitude, nous avions bu quoique bien moins qu’à la normale, la fatigue nous ayant pris en cours de soirée me laissant m’endormir sur l’épaule de ma meilleure amie.
Un sommeil sûrement trop court pour ce qui était en train de se produire. Un premier grondement, d’abord, qui me tira de mon sommeil, grommelant à la question d’Elora. Non. Mon ventre ne faisait pas ce genre de bruit et… C’était la suite qui m’avait obligé à ouvrir les yeux. Le sol tremblait. Observant Elora, interdite, je ne comprenais pas. Elle non plus, d’ailleurs. Mais il ne nous fallut pas davantage de temps pour que nous nous dépêchions en dehors de son bureau pour observer l’inimaginable. Poudlard s’effondrait et… La Grande Salle… Poufsouffle et Serpentard étaient en dessous et… Mon regard se porta sur la tour de ma maison. Les enfants étaient nombreux là-bas dans cette tour attenante à… Non…

Ne répondant qu’à peine à la Professeur de Vol, je m’étais alors rué à travers les couloirs, me protégeant comme je le pouvais, jusqu’à atteindre l’entrée de la Tour déjà envahie par des élèves rapides.

- Sortez ! Maintenant ! Leur ordonnai-je. Vers la sortie Nord !

L’aile Sud s’était effondrée. Nous ne pourrions pas sortir par-là, par l’entrée principale. Gravissant les marches quatre à quatre, j’avais ainsi rejoint les élèves du haut de la tour. De la discipline. Certains semblaient avoir compris le but alors que j’attrapais Miss Hwang au vol, son message ne m’ayant pas échappé.

- Vous n’allez rejoindre nulle part d’autre que la sortie, Miss. Lui indiquai-je sérieusement avant d’user d’un Sonorus. Préfets et Responsables ! Vérifiez que tous les dortoirs sont vides ! Immédiatement ! Serdaigles ! Vous… Tous n’auraient pas le temps de descendre. Nous étions trop proches de l’aile Sud, du Grand Escalier. Notre Tour allait finir par s’effondrer. Ce n’était qu’une question de minutes… Prenez TOUS un balai ! N’importe lequel et quittez cette tour par les fenêtres ! MAINTENANT ! Leur hurlai-je en me postant devant la porte de la maison.

Descendre finirait par être un suicide et en bas, c’était le lac qui finirait par les accueillir, un lac gelé d’hiver d’Ecosse. Notre seule réelle chance était les airs. Leur seuls chance était de me faire confiance car je voyais déjà les regards interloqués d’élèves ne désirant que fuir par les escaliers.

- Miss Gillies ! Aidez vos camarades à ouvrir les portes ! Ordonnai-je. Nous allions avoir besoin de toutes les forces alors que déjà des élèves fuyaient par les fenêtres. VERMILLIOUS !

S’il y avait une chance pour que Pré-Au-Lard voient des signaux… C’était le moment alors que des étincelles rouges jaillissaient de ma baguette, sortant de la tour de Serdaigle pour alerter le village.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16274 -

Hurricane


J'étais l'une des dernières élèves encore debout. Même si c'était le début des vacances, je ne voulais pas remettre à demain mes devoirs. Une chance pour moi car j'avais alors été témoin de la catastrophe à venir sur notre maison. D'ailleurs, le reste du château se prenait quoi sur la tête?

J'avais interpellé du bas des marches car ils auraient été dangereux d'aller au devant des dangers. J'entendis alors des voix venant des chambres. Des têtes encore ensommeillés descendirent les marches, mais il y avait aussi des regards effrayés - se faire sortir du lit au milieu de la nuit surtout avec le craquement de la pierre et la pluie... il y avait de quoi inquiété les petits.

- Sortez! Descendez vers la grande salle.

Oui, mieux valait la grande salle et non dehors parmi les éléments déchaînés. Mais à ce moment, notre directrice arriva et refoula les premières années en leur demandant de sortir par les fenêtres! Qu'est-ce qui pouvait être si dangereux en bas?!

Un craquement sinistre me fait lever la tête je vois une partie du plafond vouloir tomber. Je retins alors un élève contre moi, lui évitant de se prendre une pierre sur la tête, mais par la suite c'est toute la charpente qui tombe et je le repousse violement, il se prends les pieds dans le rocher précédemment tombé. Il s'étale de tout son long sur le tapis alors que moi je me prends la poutre sur la tête et que je m'écroule sur moi-même.

Ola! Pendant un instant les lumières se sont éteintes et j'ai un goût de sang chaud dans la bouche. J'ai une pression sur le torse car je suis coincée entre la pierre et le bois - et oui, je sens que la poutre m'écrase contre le morceau de roc qui m'écrase la poitrine. Je ne peux prendre aucune grande respiration car je suis bloquée.

Je sais que je suis forte, plus endurante, je peux retenir une taure, mais quand même, est-ce que je me suis pris le toit sur la tête, le dos? Je tente de poser mes mains à plat sur le sol et de me soulever, repousser les débris tombés sur moi. Je souffle, je force, j'arrive à me soulever le dos, je respire mieux, mais c'est plus lourd que je ne pensais. J'ai un cri gutturale, un grognement, car cela demande un effort certain.

- Professeure!? J'interpelle Wheeler par réflexe. Mais si je pouvais moi-même je prendrais ma baguette pour soulever et déplacer les débris. Ce n'est pas de la peur ou de la panique que je ressens, seulement voilà! je ne comprends pas ce qui se passe, et c'est ce qui est inquiétant.

Je tourne la tête pour voir si d'autres élèves sont en difficultés, car finalement je pourrais peut-être m'en sortir seule. Je dois juste forcer et pousser plus fort. Aarrgghh


KoalaVolant
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16275 -
Hurricane: G12
Ivy Nott-Avery & la tour serdaigle ft. Un autre choc à la tête
Ma gestion de crise est sans doutes ce que plus d'un traiterait de sociopathique mais le fait demeure que dans une telle situation, la masse est ce qui importe le plus et non pas les individus, j'entends les cris et je vois les étudiants dévaler les escaliers pour aller faire. Satisfaite? Non, alors que je vais dans les dortoirs et trouve quelques plantes vertes, mon amplification vocale encore bien en place alors que je donne un ordre clair de descendre immédiatement et, pour une rare fois, je ne masque pas que le sort de la personne qui me désobéit serait peu enviable.

Je n'ai à dire que je ne serai celle qui leur fera le sort, cela dit.

J'Entends en bas la voix de la directrice alors que je termine la ronde, les dortoirs sont déserts en moins de deux avec l'aide de la préfête que je remercie de cette aide d'un simple signe de tête. Plsu personne... Mais le tout semble nous avoir prit trop de temps alors que nous descendions et que le monde explose d'un choc à la tête. Est-ce que j'en perds conscience? Non, ce n'est un luxe mais la sensation de chaleur qui vient de ma tête indique que je saigne, sonnée brièvement alors que je regarde la poutre qui tient une de nos collègues coincée. Ma baguette m'avait échappée mais je la reprend rapidement et tente d'alléger la charge de cette poutre pour lui donner la chance de ramper alors que je me dirige vers l'endroit où se trouvent les balais, offrant peut-être la chance à Morag de sortir de là... Si j'avais bien réussie mon sort dans l'état que j'étais et pas simplement en train de tenir ma baguette pointée sur une poutre.
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16277 -

Hurricane : groupe 12
Quand Poudlard s'effondre...


Le monde de l'adolescente s'écroulait lttéralement.

Brièvement, elle eut une pensée pour Adrasté, Ariadné, et ses deux oncles, tandis qu'elle courant de toutes ses forces dans chaque dortoir pour vérifier fiévreusement la présence d'élèves, alors que son cœur battait si fort qu'elle avait l'impression qu'il s'envolerait de sa poitrine ; mais elle ne pouvait rien faire pour eux. Rien.

Peu importait qu'elle fut trempée, que ses pieds nus glissaient sur le plancher qu'elle sentait fragile sous ses pas - il fallait continuer. Elle eut un signe de tête bref pour Ivy, qu'elle n'aimait pas spécialement, mais dont l'inimité ne comptait pas en cet instant - maintenant qu'elles avaient effectuées leur ultime ronde, il fallait obéir à la directrice. A tout prix.

Le souffle court, la préfète se ruait dans les escaliers, lorsqu'un nouveau tremblement ébranla leur tour à nouveau, et elle ne put s'empêcher de pousser un cri de stupeur lorsqu'un débris passa à quelques centimètres de sa tête, pour heurter la tête d'Ivy dans un bruit sonore.
Elle tâcha de la soutenir, les yeux écarquillés devant le ruissellement de sang qui s'ensuivit - mais malgré ça, il n'y avait pas de temps à perdre. Au pire, peut-être pourrait-elle la prendre sur son balai ? Et les plus jeunes ? Que faire ?!

Mais à nouveau, leur trajet fut interrompu par le spectacle terrible d'une autre serdaigle, cette fois-ci coincée par une poutre brisée. Mortag ? Morag ! Oui ! Néanmoins, son cerveau semblait fonctionner au ralenti, comme dans le brouillard ; et elle vit la septième année chercher à lancer un sort pour faire léviter la poutre. Il échoua dans un petit bruit étrange et sinistre, qui la fit sursauter. Ce qui eut, heureusement, le don de la ranimer un peu.

Il fallait agir vite.
A son tour, elle prononça la formule d'un mouvement presque automatique de sa baguette, repoussa d'un coup de pied impatient la poutre qui s'était élevée dans les airs, avant de tendre une main tremblante vers la blessée, pour l'aider à se redresser de son mieux.

- "Vite, vite ! on s'dépêche, on doit prendre un balai ! Ivy, s'il te plait, va les chercher ! Morag, t'es capable de te diriger seule ? J'allais partir avec Miss Nott, elle est blessée. J'ai peur qu'elle ne s'en sorte pas dans la tempête !"

agora

Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16295 -
Hurricane

☽ • ☾

Je n’avais le droit d’aller nul part ? Elle venait de m’attraper, de m’arrêter et… « Sauf le respect que je vous dois, si il fallait absolument quitter les lieux sans se déplacer, vous ne seriez pas venue. » et il était hors de question que je monte sur un balai. J’allais me tuer et non. J’avais d’autre chose à faire avant. J’avais Eun-Ae a retrouver et j’avais besoin que Zack me réponde, qu’il m’assure qu’elle était en vie, qu’ils étaient en vie.

De toute façon elle aurait mieux à faire, un hybride venait de se pendre une poutre et réclamait de l’aide, tout comme une autre semblait s’être fait sonner. Sincèrement, si elle voulait absolument mourir pour quelqu’un, je ne serais plus le premier choix. Sauf que je n’étais pas cruelle et que je ne pouvais pas entièrement tourner le dos à tout le monde, alors j’avais tendu ma baguette vers cette poutre avant qu’une autre ne le fasse et veuille sortir par les airs, encore une idée stupide. « Je suis pas la seule à voir que la météo est folle non ? La tempête mets le château à terre, mais vous vous pensez passer entre les rafales en étant plus légère ?! » soufflais-je désabusé.


☽ • ☾
ft. G12



_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16300 -

Hurricane G12
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


Qu'est-ce que... Et elle me répondait ?! Maintenant ?! Mais... Fronçant les sourcils, je sentais la colère se lire sur mon visage, trahissant mon hybridation.

- Je suis effectivement venue pour vous aider. Vous allez donc m'obéir et...

Mais je n'avais pas eu le temps de finir ma phrase que le bruit assourdissant m'avait fait faire volte face pour observer la chute d'une partie du toit.

- Arresto Momentum ! Avais-je eu le réflexe pour tenter de limiter les dégâts.

Cela avait au moins suffit à ne pas faire de morts alors que Miss Hwang reprenait parole.

- Miss. Commençai-je sérieusement. Ecoutez-moi bien. Je ne ferais descendre que les élèves qui ne seront pas assez à l'aise sur un balai pour ce faire. Je ne vous demande pas votre avis.

Grondant, je m'étais alors tourné vers la poutre pour aider et libérer la pauvre Gillies avant de me précipiter vers la jeune Nott dont j'observais la blessure. Par Merlin... Un Epiksey prononcé, j'en avais fait de même avec Morag avant d'observer autour de moi. Les élèves paniquaient et il allait falloir quitter plus que rapidement cette tour. Mais tous ne prendraient pas le balai, je le savais pertinemment alors...

- Sonorus. Avais-je soufflé, tentant de garder un calme au moins apparent. ECOUTEZ MOI BIEN ! Hurlai-je pour retenir leur attention. Deux par balais ! Vous allez directement à Pré-Au-Lard ! Car j'espérais que notre détresse avait été repérée par le village qui se préparait à nous aider ou, au moins, à aider les élèves blessés qui arriveraient. Pour ceux qui refusent de prendre leur balai, vous venez avec moi ! Dépêchez-vous ! Miss Nott, vous restez avec moi ! Vous êtes trop blessée pour risquer le balai. Miss Wellington... Choisissez. Car je savais que Miss Gillies et Miss Hwang ne prendrez pas leur balai.

La sortie Nord. C'était notre seul espoir. Si et seulement si cette tour tenait le temps que nous descendions.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16359 -


Dernière édition par Morag Gillies le Jeu 14 Déc - 23:01, édité 1 fois

Hurricane


Je réussis à sortir de sous les débris.

Soudainement la tour vacilla comme une bouée en mer. Un grondement terrible suivi, une vibration que je ressentis, lorsqu'éclata plusieurs vitraux de la salle commune. Une pluie de verre tranchant s'abattit sur nous et tous les élèves, ou presque, d'instinct levèrent leur main et leur bras pour se protéger la tête tout en poussant un hurlement conjoint aiguë. Aaah! Moi-même je ne peux retenir un cri de surprise et de peur.

Hélas, d'autres cris fusèrent et je vis alors de vives flammes embrasés j-ne-sais-quoi en plus des étendards de notre maison. Les élèves reculèrent et un balais tomba par terre, les brindilles crépitantes sous des langues orangés et chaudes. Oh! non! Les balais!

Une fumée remplit l'air, pour l'instant elle était douce, mais dès qu'elle serait plus dense elle piquerait les yeux.

Mon regard réalisa alors qu'une partie du plancher s'était effondrée! Oh mon dieu! combien d'élèves étaient tombés? Comment allions-nous pouvoir évacuer notre tour maintenant?

- Professeure! Il faut faire sortir tout le monde. Il ne reste que les escaliers, je crois.

À quoi ressemblait le château? Et pourquoi n'avions nous pas été autorisés à sortir par où elle était arrivée? Est-ce que les marches se sont effondrées derrière elle? Mais l'idée des balais était peine perdue. Qu'est-ce qui pouvait être pire dans l'escalier?

La tour penchais si dangereusement que nous n'étions plus sur le plancher, mais debout sur les murs de la retonde. Je donnais la main à une élève qui eu du mal à marcher sur cette surface ronde joncée de débris. Mes yeux se posèrent alors sur notre directrice étendue contre un des vitraux.

- Évitez de marcher près des fenêtres! Regardez où vous mettez les pieds! criais-je aux élèves.

Alors que je voulus m'approcher d'Erin pour l'aider, j'évitais un immense trou qui devait jadis contenir un des vitrail. Je vis alors la silhouette de quelqu'un! Je me précipita alors pour aller saisir cette étoffe pour éviter une chute possiblement mortelle à un élève (Mee-Na). Mes doigts se refermèrent sur le vêtement.

- Ne bouge surtout pas. Je vais essayer de te remonter!

Pour l'instant il y avait une résistance - sans doute ce qui l'avait empêcher de tomber au moment de sa chute. J'allais donc regarder d'un peu plus près la situation pour décrocher la vêtement et la remonter. Je jetai un rapide coup d'oeil à notre directrice afin de voir si elle était consciente ou non.

- Professeure Wheeler! Est-ce que ça va?!

KoalaVolant
Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16363 -
Hurricane: G12
Ivy Nott-Avery & la tour Serdaigle
Les chocs à la tête... Pourquoi toujours ma pauvre tête en fait, est-ce que Merlin tentait de m'abrutir de par-delà la tombe? Je me sentais vaguement mal mais rien par comparaison au dernier choc et alors que je regardais les gens aller vers les balais je fronce les sourcils. Moi à balais, alors que je venais de prendre un coup? La directrice semble bien consciente que ce serait une piètre idée de me laisser mettre mon "talent" à l'oeuvre. Un soin arrêtera le sang qui coule mais la suite verra un nombre de nouvelles blessures me venir alors que des vitraux éclatent, m'arrosant de verre qui m'entaille par divers endroits. La douleur me permets de reprendre mes esprits mais pas d'éviter la suite alors que la tour penche et que je me retrouve à tomber entre deux étages avec Agnela. Joie et bonheur, pire encore est que la chute m'a fait perdre ma baguette que je regarde plus loin, fendue...

Eh bien, au revoir les sortilèges alors que les flammes commencent à venir menacer les gens. Oui, ces flammes sont voraces mais je sens mon esprit se cristaliser alors que je regarde vers le trou qui menerait à la liberté. L'air dehors est empli de pluie et le toit manquait, je prends une inspiration avant de crier, ma voix peut-être emportée dans le vent.

"Éloignez-vous du trou!"

Une demande bien simple avant que je ne centralise ma volonté. Les flammes vont soudain s'arrêter comme si elles venaient d'avoir une vie propre avant que je n'attire à moi celles qui sont un danger pour moi et ma comparse avant de projeter celles-ci vers le haut, provoquant une lance ignée qui terminera en une boule de feu qui ne peut être manquée, un soleil se levant dans la nuit orageuse alors que toutes flammes seront soudain soufflées, me laissant avec le sentiment d'être bien vidée. Je me tourne alors vers Agnela

"Tu ne saurais pas transplaner par hasard, n'est-ce pas?"
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16367 -

Hurricane : groupe 12
Quand Poudlard s'effondre...


Agnela avait un choix à faire. Il devait être fait immédiatement.

En quelques secondes cruciales, elle passa en revue ses options : la plupart des élèves fuyaient par balai, et bien qu'elle ne soit pas très bonne dans cette discipline, et malgré la tempête, il semblait plus sûr de suivre les consignes de la directrice ; mais en même temps, cette dernière devrait guider les élèves et s'occuper des blessés. La jeune fille commençait à se sentir paniquée, terrifiée même ; mais elle était préfète. C'était l'essence de sa tâche, alors, en ravalant une grosse boule d'angoisse formée dans sa gorge, elle s'avança vers la professeur, en passant un bras autour de la taille d'Ivy.

- "Je vous suis, madame la Directrice. Je vais veiller sur les blessés."

Elle se rapprocha de la pauvre Ivy, mais se figea alors que le sol se dérobait sous ses pieds. Elle hurla de terreur, incapable de lancer un sort alors qu'elle retombait lourdement sur des débris, entre deux étages. Elle mit plusieurs secondes à recouvrer ses esprits, découvrant miss Nott, qui, malgré le fait que sa baguette gise un peu plus loin, cassée en plusieurs morceaux, repoussa l'incendie qui venait de se déclarer un peu plus loin. La sienne aussi était en plusieurs morceaux, et elle ferma brièvement les yeux. Leur situation n'était pas brillante.

Agnela toucha son visage ensanglanté en plusieurs endroits, et elle songea à ses cousins, les deux adultes de sa famille et Nedylène, avant de repousser avec effort ses pensées parasites. Il faudrait d'abord qu'elles s'en sortent toutes deux : c'était la priorité.

Elle saisit le bas de sa robe de nuit et en arracha une large bande, dont elle se servit pour faire un bandage de fortune en entourant la tête de sa camarade, pour éponger un peu le sang.

- "Je ne peux pas faire mieux pour le moment... Ma baguette est également cassée."

Elle soupira, avant de se redresser, pour crier le plus fort possible en direction du trou béant dans le plancher.

- "Hého !! y'a quelqu'un pour nous aider à sortir de là ?! Lancez-nous une corde, n'importe quoi, nos baguettes sont brisées !"

agora
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16373 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avouais que rien de ce qui s’était passé n’avait encore du sens à cet instant. Une bascule, une chute et… Je venais de passer à travers la fenêtre, me griffant, m’ouvrant, mais surtout tombant dans le vide. Incapable de hurler, j’avais cru mourir lorsque que mon gilet me stoppa. Mon gilet, simplement mon gilet et… Tremblant de toute part, j’avais commencé à paniquer, à crier, « À L’AIDE ! », mais je parlais en Coréen, incapable de réfléchir autrement avant de… Lancer un patronus, alors qu’il n’y avait aucune chance que cela ne m’aide, mais…

J’avais peur, j’avais confiance qu’en elle et je voulais qu’elle soit la, pas que je meurs dans cette école d’ignares. Je voulais qu’elle m’aide, je voulais qu’elle soit déjà là, mais à la place, c’était une hybride qui était venue me rejoindre, qui avait attrapé mon pull. Ne pas bouger ? Bien sur que je n’allais pas bouger, je ne pouvais pas bouger, sinon j’allais tomber, sinon j’allais mourir… « Je.. Je vais mourir… Aides moi… » ordonnais-je à moitié, les larmes coulant le long de mes joues. Envoyant un deuxième patronus, j’avais visé Zack cette fois, sans grands espoirs, simplement car… Il était là aussi, il connaissait mieux l’école et peut-être… Peut-être que je voulais simplement avoir des gens de confiance avec moi, des gens qui ne faiblissaient pas. Comme lui.


☽ • ☾
ft. G12



_________________
Erin Wheeler
Erin Wheeler
Professeur
Onglet 1
Age : 31
Profession/Niveau : Professeur d'Histoire de la Magie
Race : Hybride
Statut : Sang Mêlé
Baguette : Bois de Charme, Cheveu de Vélane, 24 cm, Souple
Patronus : Loutre
Epouvantard : Un loup-garou
Gallions : 653
Gif : https://i.pinimg.com/originals/f7/c5/40/f7c540c0c1a243c2272243f8d0c84b62.gif
Faceclaim : Shelley Hennig
Bannière : https://zupimages.net/up/24/11/wu0w.png
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 514
Onglet 2
Onglet 3
#16408 -

Hurricane G12
ft. Serdaigle
23 décembre 2023


L’idée avait été lancée… Et avortée. Pas par manque de moyen. Pas par ma décision. Mais par la tour qui se déroba sous nos pied. Je n’avais pas compris ce qu’il se passait et je ne compris pas ce qu’il se passa.
Sonnée, il me fallut quelques instants pour comprendre, pour réagir alors qu’un geste et le bruit du verre sous moi m’indiqua comme un électrochoc qu’il fallait que je bouge, que je me dégage rapidement. Sur… Sur une vitre ? J’avais évité le pire mais… Mon regard s’était posé autour de moi. Des élèves manquaient. Où étaient-ils ? Et… Morag, penchée était…

Il ne m’avait pas fallut plus de temps, fort heureusement, pour réagir alors que je me précipitai vers la fenêtre brisée. Miss Hwang était suspendue et… La peur dans ses mots, dans son regard me brisait le cœur, me faisait davantage peur pour elle. Et il m’avait fallu toute ma concentration pour la viser de ma baguette et user d’un Levioso. Là, suspendue dans les airs, j’avais pu l’aider, laissant Morag l’attirer vers elle, vers nous, vers cette tour qui menaçait de s’effondrer davantage.

- Miss Hwang, regardez-moi. Avais-je ordonné sérieusement en prenant son visage en coupe. Ca va aller. Je ne vous quitte pas. Vous n’allez pas mourir. Miss Gillies ! Occupez-vous de Miss Hwang ! Car j’avais d’autres élèves à tenter d’aider avant de trouver une foutue sortie. Ainsi m’étais-je dépêchée vers la voix appelant à l’aide.

Eteignant les flammes autant que possible de sorts, je m’étais alors penché au-dessus du trou. Miss Wellington et Miss Nott… Coincée… Par tous les mages…

- Tenez-vous tranquille ! Avais-je grondé en usant de magie pour les soulever à leur tour jusqu’à moi, les récupérant une à une avant d’observer autour de nous.

La chaleur était étouffante. La tour menaçait de s’effondrer. La tempête dehors faisait rage et nous n’avions de toutes les manières plus de balais… Les escaliers n’étaient pas praticables mais au vu de la chute vécue et visible… Ne restait qu’à… Il y avait une petite brèche. Pas assez pour passer… L’agrandir ? Il fallait d’abord les mettre à l’abri.

- VENEZ PAR ICI ! Hurlai-je alors que je réunissais tous les élèves présents au plus loin de l’angle de chute de la tour.

Réunissant des matelas, des meubles même déjà brûlés, j’avais tenté de les protéger autant que ce peu avant d’observer les plus vaillants et les plus âgées d’entre eux

- Gardez l’endroit humide contre les flammes. Ordonnai-je. Et surtout… Protégez-vous ensemble.

Je n’étais pas sûre de ce que je faisais. Mais c’était la seule solution. Me dirigeant à leur opposé...

- Defodio.

Ce sort creuserait un trou. En espérant que la tour au-dessus de nous tienne le choc pour nous permettre de partir. Prête à tenter de ralentir toute chute de pierre pour les protéger... C'était un peu mon dernier espoir.


_________________


Erin Wheeler
You're the only reason that I'm not afraid to fly and it's crazy that someone could change me. Now no matter what it is I have to do, I'm not afraid to try and you need to know that you're the reason why. That it's alright.

  ••• by Aardbei

Ivy Nott
Ivy Nott
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : maitrise élémentaire: feu
Baguette : 28 cm de cerisier, fine, très souple, plume d'oiseau-tonnerre
Patronus : Rhinocéros
Epouvantard : Sa mère brûlant vive sur un bucher
Gallions : 733
Faceclaim : Jenna Ortega
Date d'inscription : 03/01/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16448 -
Hurricane: G12
Ivy Nott-Avery & Feu la tour Serdaigle
Autant dire que je ne suis ravie. Les flammes gagnent du terrain malgré mes efforts aussi je vais épargner de m'épuiser, la fumée n'aidant en rien alors que ma compagne de misère ne semble pas non plus avoir d'idée de comment nous sortir de là, mais Erin sera d'une grande aide en nous lévitant hors de ce trou pour nous ramener ensemble. J'ai mal, fichtrement mal et en hauteur vient la fumée. Je vais me pencher pour être autant que possible sous celle-ci et regarde au sol, trouvant une baguette magique encore indemne. La folie des gens fait souvent que ceux-ci égarent leurs biens. Je tire donc sur celle-ci qui est plus petite que la mienne et elle réagit mais ce n'est pas optimal... Caractérielle sans doutes mais le sortilège de découpe se fera et j'enlève le bas de ma chemise de nuit pour en faire un foulard humide que j'appose autour de mon visage pour amoindrir les ennuis que la fumée peut me poser. J'essaie d'attirer l'attention de mes comparses ce faisant mais... soudain, la tour s'écroule après un sort catastrophique de celle qui nous a sauvées du trou ignée.

Autant dire, la chute ne sera plaisante et l'arrêt ne le sera pas plus alors que je heurte le mur, épargnant cette fois ma pauvre tête alors que je comprends que quelque chose nous retient mais ce n'est qu'une question de temps. Je regarde pour le chemin qui nous menerait plus haut, ce semble l'option la plus sure mais je n'ai envie de mener ce troupeau, allant par là autant que je le pouvais avec le nouvel angle des lieux.

"Si on monte, on peut éviter les débrits et possiblement ameuter de l'aide s'ils nous voient."

Un constat simple, mine de rien. Je regarde et vois que nous sommes encore trop haut pour sauter et si nous le faisons, nous serons écrasés si notre secours fortuit cède. Et le feu? Oh, il monte, c'est sa nature mais nous ne savons qu'une chose des étages inférieurs... puis je fronce les sourcils.

"descendons sous les flammes, ce nous rapprochera du sol. Le feu et la fumée ne seront plus un souci"
© Laueee
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#16454 -
Agnela Wellington a écrit:
Hurricane : groupe 12
Quand Poudlard s'effondre...



La fumée commençait à lui faire tourner la tête.

La jeune offrit un sourire de reconnaissance à sa directrice qui les aida à remonter de leur trou, et, en restant toujours près d'Ivy qui était souffrante, alla se positionner avec les autres en suivant les directives de la professeur sans discuter. Les flammes gagnaient du terrain ; mais ce n'était même pas leur premier problème.

La tour se brisa littéralement, et dans un hurlement sonore de terreur, elle glissa, sans pouvoir se retenir à quoi que ce soit, avant de taper violemment contre le mur. Une chaise manqua de peu de la frapper, et elle dut prendre quelques secondes pour reprendre un peu ses esprits. A côté d'elle, la pauvre Ivy semblait plus mal en point - mais malgré tout, elle proposait encore des solutions.

Descendre, malgré les débris, la tour instable qui menaçait de s'affaisser à nouveau ? Monter, sans baguette et sans sorts pour se protéger ? Pourtant, il fallait s'enfuir au plus vite. La tour penchait, et, si elle était maintenue pour le moment, la préfète avait conscience que ce ne serait pas le cas longtemps. Il fallait aussi soigner Ivy, et, finalement, elle demanda la baguette d'un jeune élève terrifié à leur côté.
Cette dernière n'était pas adaptée à sa main non plus, mais il fallait gagner un peu de temps.

- "Têtenbulle" !

Elle s'appliqua à poser le sort sur la directrice, puis déglutit maladroitement, avant de tousser fortement, les yeux rouges et larmoyants.

- "Si on fait léviter des balais jusqu'à nous, on devrait sortir de là au plus vite. Les valides s'occuperont des blessés. Les plus jeunes iront avec les plus âgés. Monter ou descendre me parait excessivement risqué. On a beaucoup plus de chance sur un balai..! Accio balai !"

On ne savait jamais... cela pouvait toujours marcher.

agora
Mee-Na Hwang
Mee-Na Hwang
Septième Année
Onglet 1
Age : 18
Profession/Niveau : 7ème année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Aucun
Baguette : Chêne rouge, Poil de Womatou, 23,8 cm, fine et flexible
Patronus : Loutre
Epouvantard : Le noir complet
Gallions : 30
Gif : https://images2.imgbox.com/a0/50/XMTXhqM8_o.gif
Faceclaim : Huh Yunjin
Date d'inscription : 18/10/2023
Messages : 67
Onglet 2
Onglet 3
#16483 -
Hurricane

☽ • ☾

Je voulais bien la croire, mais j’étais… Je sentais encore le vide, même si j’étais sur le sol, je le sentais toujours et… Un putois était arrivé, me faisant comprendre que j’avais été entendu, mais qu’il était surtout vivant et… Ça bougeait, de plus en plus, jusqu’à ce que tout cède et que je panique à nouveau, sombrant à un étage inférieur, le choc me coupant la respiration, la poussière ne m’aidant pas à voir alors que le feu se faisait pire. « Eun-Ae… » gémissais-je en me relevant, tremblante, complètement. Je n’étais pas seule, j’étais avec l’hybride. Mais elle aussi était tombée et… On allait vraiment mourir, je voulais être partout qu’ici et nerveusement, j’envoyais un nouveau patronus à ma soeur dont je n’avais pas eu de réponse et un autre à Zackary, encore.

On tombe, c’était le message qu’ils venaient de recevoir tous les deux alors que le bâtiment était bien incliné. M’approchant de l’étudiante, les larmes aux yeux, « On doit pas monter… Le feu monte… On… », mon esprit logique était parti, loin terriblement loin, mais surtout j’étais toujours sous le choc, celui d’une mort imminente, d’une chute qui aurait pu être mortelle si je n’avais pas été rattrapé. Je voulais être chez moi, partout sauf ici.


☽ • ☾
ft. G12



_________________
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum