Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Hurricane ; G4

+6
Hyo-Jin Gimhae
Gabriel Ollivander
Kayle Red
Matthew Gimhae
Blake Nott Avery
Minerva McGonagall
10 participants
Aller en bas
Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#16878 -
Hurricane

☽ • ☾

J’avais pas de super pouvoir et certainement pas celui de garder mon calme à cet instant. Je devais retrouver ma famille, je devais juste le faire, juste arriver à temps. Mais il avait raison sur un point, si j’étais pas capable de me contrôler, j’allais nous ralentir et ça je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas accepter ça. Secouant la tête, je lançais un nouveau Glacius, solide, qui nous permit d’avancer encore un peu jusqu’à ce que je vois un putois apparaitre devant moi. « Zack… Zack est à Pré-Au-Lard… » soufflais-je en relevant les yeux vers mes parents. Il allait bien, mais si il était là-bas… Est-ce qu’on pouvait transplaner ?

Renvoyant presque aussitôt mon propre patronus pour demander confirmation, j’avais aussi et surtout demandé à Ted de le retrouver, de s’assurer qu’il aille bien. Juste… Qu’il s’assure que ça aille… « Je demande à Ted de le récupérer… », mais Ayden et Leti… Renvoyant aussi mon patronus la-bas, je voulais des réponses qu’on refusait de me donner… Ils devaient juste me dire si ils étaient en vie, si on pouvait… Putain si on pouvait transplané, je ne réfléchirais pas. J’irais les chercher directement dans la tour. C’était pas le moment de jouer aux héros.


☽ • ☾
ft. G4


8/10

_________________
Pawornruj Narkhirunkanok
Pawornruj Narkhirunkanok
Sorcier
Onglet 1
Age : 29
Profession/Niveau : PDG / Trafiquant
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Sensus Cinere (odorat + vue)
Baguette : Bois d’Aubépine, plume de phénix, 30 cm, semi-rigide
Patronus : Singe
Epouvantard : Sa malédiction ayant atteint tous ses sens
Gallions : 456
Gif : https://64.media.tumblr.com/9bea44f220e3e000c725339c62b8c20b/05b2331249250e7c-35/s540x810/03efbb958615aec876282767c49150f217b58ff7.gif
Faceclaim : Mile Phakphum Romsaithong
Date d'inscription : 13/11/2023
Messages : 56
Onglet 2
Onglet 3
#16935 -

Hurricane G4




Beaucoup s’inquiétaient, s’excitaient même face au nombre de cadavre qui arrivait sur les rives. Il était vrai que cela pouvait être impressionnant, même pour moi. Mais était-ce une raison pour paniquer ? Non. Pas à mon sens alors que je toisai le jeune Gimhae qui s’évertuait à envoyer des patronus.

- Vous allez vous épuiser avec de simples patronus. Soufflai-je quelque peu dépité alors que nous avions besoin de toutes les forces magiques. Concentrez-vous sur l’essentiel. Vos proches réapparaitront à un moment.

Qu’ils soient morts ou vifs, nous finirions par savoir où chacun se trouvait.

- Votre frère est bien suffisamment tête brûlée pour ne pas en mourir. M’étais-je même permis de commenter en haussant les épaules.

D’autant qu’il me devait encore de l’argent. Beaucoup d’argent. Pour le bien de sa famille, mieux valait qu’il survive.




Spoiler:

_________________
ปวรรุจน์ นาคหิรัญกนก
ทุกคนมีราคา. สิ่งสำคัญคือการรู้ว่ามันคืออะไร.
Minerva McGonagall
Minerva McGonagall
Onglet 1
Profession/Niveau : Directrice de Poudlard
Race : Humain
Statut : Sang Mêlé
Don : Animagus (Chat)
Baguette : Sapin, Ventricule de Dragon, 23,75 cm, Rigide
Patronus : Chat
Gallions : 1923
Faceclaim : Maggie Smith
Date d'inscription : 21/04/2022
Messages : 851
Onglet 2
Onglet 3
#16998 -
Hurricane ; Groupe 4


Fusion avec le groupe de Poufsouffle. Vous pouvez emprunter le pont de glace pour rejoindre la berge puis Pré-Au-Lard

Membres


@Hailey Steward
@Engel K. Malefoy Yaxley
@Eshani Rain
@Gladys Greaux
@Meghan Fawley
@Morgan Fawley
@Ruby Holmes


Matthew Gimhae
Matthew Gimhae
Etudiant
Onglet 1
Age : 23
Profession/Niveau : 2ère année de Master en Botanique
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Baguette : Noisetier, Plume d’oiseau tonnerre, 33,5 cm, normal et flexible.
Patronus : Renard
Epouvantard : Une tornade destructrice
Gallions : 95
Faceclaim : Lee Hee-seung
Date d'inscription : 27/10/2022
Messages : 355
Onglet 2
Onglet 3
#17044 -
Hurricane

☽ • ☾

Il était sérieux lui ? Il était vraiment… « D’où connaissez vous Ayden ?! » demandais-je un peu brutalement avant que l’information ne tombe. On pouvait transplaner… Regardant les Poufsouffle qu’on venait de rejoindre, je reportais mon attention sur mes parents, ne sachant que trop bien ce que je voulais faire à cet instant. Le rejoindre. Rejoindre Ayden, rejoindre Leti et… « Je transplane à Gryffondor. Je vous attendrais à Pré-Au-Lard. » soufflais-je alors avant de disparaitre, sans réfléchir plus loin pour rejoindre ma maison en chaos.

J’étais un mauvais Préfet, je n’irais même pas contre, mais je devais trouver ma famille. Envoyant à nouveau un patronus, j’avais vu quelque chose s’illuminer. M’approchant alors, j’avais trouvé ma soeur, en pleure, blessé, en sang. Ne voyant rien d’autres, j’avais prise cette dernière dans mes bras, la serrant de soulagement avant de vérifier son état, avant de… Ayden… Non… Non… Non… Attrapant alors les deux, j’avais transplané à Pré-Au-Lard, de poser mon frère sur une table et commencer à faire tous les sorts au monde pour le réanimer. « Préviens Eomma et Appa ! » criais-je à l’intention de ma soeur. Refusant de voir la vérité, l’évidence.

Matt sort de l’Event.


☽ • ☾
ft. G4


_________________
Hyo-Jin Gimhae
Hyo-Jin Gimhae
Sorcier
Onglet 1
Age : 46
Profession/Niveau : Actionnaire et PDG de nombreuses entreprises
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Magie élémentaire : Air
Baguette : Chêne rouge, Plume d'Oiseau-Tonnerre, 35 cm, Fine, Flexible
Patronus : Hypogriffe
Epouvantard : Sa famille morte
Gallions : 861
Gif : https://64.media.tumblr.com/8a4885202f8b0821e921db859aec7e4d/tumblr_odi424B4iH1uabrwno1_540.gifv
Faceclaim : Godfrey Gao
Bannière : https://i.postimg.cc/fywzzyKS/Hyo-Jin-Gimhae-Banniere.png
Date d'inscription : 09/01/2023
Messages : 59
Onglet 2
Onglet 3
#17052 -
ft. Participants
Event - Hurricane
Le travail d’équipe avait finalement porté fruit! Le pont improvisé en glace était construit et pouvait les mener jusqu’au château en plein effondrement. Ils croisaient des corps sur le chemin et chaque regard du paternel était teinté d’une lueur d’espoir. Espoir de voir ses enfants en santé et bien vigoureux. La peur lui tiraillait les entrailles, alors que les masses ensanglantées continuaient de s’échouer sur la plage. Non, ses enfants ne pouvaient pas avoir été victime d’une telle tragédie. Au fond de lui, il se noyait dans l’espoir qu’ils aient été chanceux, protégés…

-Matthew! Att…

Trop tard, son ainé venait de transplaner à Gryffondor fort probablement. Serrant les dents, le Coréen se retrouvait devant l’impuissance qu’il ne pouvait en faire de même. Il n’avait jamais visité le dortoir de la maison de ses enfants, les risques seraient trop grands. Mary? Cela faisait de nombreuses années, elle risquait énormément à essayer. Secouant sa tête en regardant sa femme, l’homme d’affaires soufflait d’un ton confiant,

-Nous devons avoir confiance en lui. Notre fils est un homme honorable.

Il prenait la main de sa femme, guidant le chemin vers le château… Après deux minutes environ, le patronus de leur fille Leticia arrivait devant eux, les avertissant d’aller à Pré-au-lard. Le ton avec lequel cela avait été mentionné n’avait rien de bon… Au point? Que Hyo-Jin décidait de porter la culotte pour une fois et transplanait avec sa femme, sans lui laisser le temps de placer un mot.  

Hyo-Jin est sorti de l'Event et il a entraîné Mary avec lui

_________________
Hyo-jin Gimhae
honour family unity
명예   단위   가족

by aardbei
 
Engel K. Malefoy Yaxley
Engel K. Malefoy Yaxley
Septième Année
Onglet 1
Age : 17
Profession/Niveau : étudiante 7e année
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Lycane
Baguette : Bois d'if, ventricule de dragon, 32 cm fine, souple
Patronus : Loup
Epouvantard : Un Lycan en furie
Gallions : 2116
Gif : https://64.media.tumblr.com/08b64695149d855fcd5f8d66557bfae7/b7708ddca7a13499-fa/s400x600/95bac8c2a873c150480db00b220afe7eed78b389.gifv
Faceclaim : Sarah Catherine Hook
Bannière : https://cdn.discordapp.com/attachments/977863275385602088/1085898099685347368/bannieres12.png
Date d'inscription : 08/02/2023
Messages : 421
Onglet 2
Onglet 3
#17067 -



Hurricane groupe Poufsouffe

Poufsouffle & Engel K. Malefoy Yaxley
23 Décembre, peu après Minuit, Barques des Poufsouffle




Beaucoup de choses venaient de se passer en quelques instants. Morgan Fawley avait transplanné Jayden et Erik à l’abri, ma colloc c’était prise une mauvaise pierre, avait été repêché par Meghan avant d’être transplanner par notre professeur de défense contre les forces du mal. La tour de Serdaigle était tombée à son tour, semblant vide d’occupants forts heureusement. Et tout le château s’écroule comme un domino de ce que je vois et j’entends. Seul la tour de l’horloge semble tenir debout. Ils doivent évacuer les élèves depuis la tour de Gryffondor par là.

Alors que nous avançons dans nos barques, je vois qu’un pont de glace a été fait et j’insiste mes camarades à aller dessus pour rejoindre plus rapidement la terre ferme. Je nous rapproche et je monte dessus en tenant le bateau pour que ceux avec moi sortent un à un. Les plus anciens m’aident alors que nous lançons des accio vers les barques pour qu’elles viennent vers cette étendue et que tout le monde puisse être évacuer.

-Accio barque !  

Je viens à tirer celle où sont nos deux professeurs, les aidant à sortir de là avant de soupirer. J’ai froid mais cela devra attendre. J’ai une autre mission de prévu. Je dois remonter vers le château pour trouver Ivy. Je vais devoir me mêler aux autres avant de disparaître quand nous serons proches. Je ne veux pas que quelqu’un puisse me retenir. Je dois savoir si elle va bien ou l’aider à aller vers les secours. Mon cœur se serre à l’idée qu’elle puisse être au plus mal. Elle est forte mentalement ainsi qu’avec son don mais elle reste fragile physiquement. Et ça a l’air d’avoir pas mal secouer là-bas. Je ne serai rassurée que quand je la verrais.

Une fois toute les barques évacuées, je viens donc aider pour que tout le monde rejoigne la terre ferme. Je jette un sort rapide de séchage sur mes vêtements. J’en changerai dès que je serai avec elle.




by aardbei



_________________


   
    Engel K. Malefoy Yaxley

Moon is up, the sun is down. You can't have it both ways round. Ohh babe, won't you listen to me. We are worlds apart, you see
.

   
a a r d b e i
Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut





Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum