Derniers sujets
Sarah Beckett Hier à 22:15Sarah Beckett
FICHE - In Sanguine VeritasHier à 20:37Invité
Bad time ? [Feat Huyn-Ki]Ven 17 Mai - 23:14Engel K. Malefoy Yaxley
J'ai voté !Ven 17 Mai - 11:13Morgan Fawley
Entrer dans un clubVen 17 Mai - 8:55Kathleen Hensley
Amélia GreybackMer 15 Mai - 22:52Amelia Greyback
Mai/Juin 2024 - Coupe des Quatre MaisonsMar 14 Mai - 19:37Erin Wheeler
A Lovely Week-End (ft. Mika)Mar 14 Mai - 12:42Mika Wilde
Sunshine Smile (Erin Wheeler)Mar 14 Mai - 8:51Erin Wheeler
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur

Chronologie


000
000
000
000

Annonces du staff

Nous sommes le
+13
°
C
Max:+11
Min:+6
Mer.
Jeu.
Ven.
Dim.

Prédéfinis

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12334 -
       



Feat Blake Nott Avery & Adria Carrow
Dimanche 7 mai, manoir Nott
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Il faut savoir profiter de chaque succès

Les doigts fins et habiles d’Adria Carrow se glissaient dans ses mèches ondulées de la couleur du blé. Nouant ses cheveux en une tresse, elle la scella d’un ruban émeraude, assorti à ses yeux. Qui l’aurait cru ? Qu’une jeune femme, au visage aussi doux qu’innocent, portant des robes sages et un ruban de soie dans les yeux, puisse renfermer un être aussi différent ? Deux visages. C’est peut-être ce qui caractérise tant l’héritière. Un physique innocent, tel un joli bouquet de roses. Mais un coeur bien différent. Elle jouait de cela. Elle en jouait même à outrance. Merlin lui avait offert un physique dont on ne se méfie pas ? Ainsi soit-il. Cela deviendrait une arme. Et telle une dague bien aiguisée, Adria la gardait bien précieusement.

Debout devant le miroir, Adria expira longuement. L’attaque était passée. Elle pouvait enfin respirer. Enfin… respirer, oui et non. Elle et Thomas avaient fait de leur mieux pour que tout se passe sans le moindre encombre. Pour masquer les traces et fortifier ses runes en les rendant invisibles, Adira avait même eu recours aux services de Lawson Hensley, son parrain, pour s’assurer du bon déroulement des choses. Alors maintenant, la pression retombait doucement. Au fil des jours, tout allait bien. Ni Thomas, ni elle n’étaient à Azkaban.
Elle avait donc rejoint les rangs d’Abadone, aux cotés de son fiancé. Adria avait dû ainsi seconder Thomas lors de l’attaque, lui offrir le soutien dont il avait besoin en lui donnant ses connaissances en matière de runes et de magie noire. La malédiction du Gaunt avait fonctionné. Si bien fonctionné que s’en était presque risible. Thomas avait réussi, il deviendrait donc un véritable membre sous peu. Mais pour Adria, cela n’avait pas été le seul objet de dur labeur ces derniers temps. Poussée par son père, Elegius, à montrer ses talents et se rendre utile, Adria avait proposé à son tour à Abadone d’aider à créer un système de runes, destiné à la communication des partisans. Elle avait donc apporté ses connaissances, son soutient à la mangemorte. Créer une rune par rang. Un travail de longue haleine, complexe mais véritablement divertissant. Certains se complaignaient à l’art du Sudoku ou des mots croisés ? Adria dessinait des runes. Mais aujourd’hui, en cette mi-mai, tout partisan était équipé et la malédiction de Thomas avait été un succès. Adria pouvait respirer.

Lissant les derniers plis de sa robe grise, Adria quitta le manoir Carrow où elle passait le weekend après les événements de Poudlard. Officiellement terriblement choquée par l'attaque des hybrides, elle avait été récupérée par son père pour “se reposer” et être dorlotée à la maison. Bon, en vérité… ça n’était pas le thé au miel qui avait coulé chez les Carrow, mais le Champagne. Une petite flûte dont Adria n’avait pas abusé, tout de même véritablement épuisée par les prouesses magiques qu’elle avait dû accomplir ces derniers temps. Mais en ce beau dimanche, se sentant mieux et refusant de se laisser abattre par la fatigue, il était temps de rencontrer Blake. Blake Nott Avery était devenue une sorte de marraine, pour l’aider dans son intégration au sein des Néomangemorts. Mais Blake était devenue un peu plus… Bienveillante, pédagogue, Adria se sentait soutenue sous l’aile de la Nott. Si soutenue que, en dépit de ses deux missions brûlantes, Adria avait rejoint les forces pour s’occuper de Maud Warrens. Quoi de plus normal ? Blake donnait tant de temps pour elle, il était temps de rendre la pareille. Peut-être pouvait-on accuser Adria d’être un monstre, de manquer lumière, mais elle en était une jeune femme loyale.

Ainsi, elle tranplana du manoir, armée d’un bouquet de fleurs puisque qu’il était coutume de ne jamais venir les mains vides quand on est invité quelque part et d’une petite boîte enveloppée dans du papier cadeau jaune. Arrivant devant la porte du manoir Nott. Ou… Nott-Avery, elle n’avait pas tout suivi, elle sonna à la porte. Elle aurait pu ressentir cette entrevue comme un genre d’évaluation, mais ça n’était pas le cas. Elle se sentait en paix, heureuse de retrouver Blake. Il fallait bien le dire… sa propre mère étant en cavale et ayant bien trop mise Adria en danger, Blake représentait pour le moins la figure maternelle qu’Adria aurait bien aimé avoir.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12466 -
ft. Adria Carrow
Il faut savoir profiter de chaque succès
La mort est un concept égoïste. À travers cette perte, ce sont les vivants qui doivent rebondir, souffrir et avancer… Une succession d’évènement avait ébranlé la sorcière en peu de temps. Son implication auprès d’Abadone, la découverte de sa fille disparue, la chasse pour retrouver Maud Warrens… Puis le décès d’Amadeus en voulant la protéger d’un sort impardonnable… Puis sa fausse couche… Une multitude d’évènement, de stresseur… Si bien qu’ils avaient eu raison du dernier cadeau d’Amadeus en ce monde, Allan, qu’elle avait porté pendant quelques mois.

Les premiers jours, Blake avait été inconsolable. Une mère ayant perdu son enfant. Une mère ressentant un sentiment d’échec. Une mère se trouvant indigne de l’amour qu’elle avait reçu. Elle avait été atteinte dans sa fonction la plus primaire, la reproduction. En plus de ne pas avoir été en mesure de sauver son époux, elle venait de perdre son héritage, son bébé… De nature maternelle, ce fut un échec des plus difficiles à accepter pour la sorcière, qui reçut Amara chez elle pratiquement tous les soirs de la semaine. S’endormant dans les bras de son amie tous les soirs, elle n’arrivait à trouver le sommeil seule… Chris et Theodore lui offrirent également beaucoup de soutien, mais Amara était la seule à pouvoir réellement comprendre. Oui, elle qui était mère. Seule elle avait pu comprendre réellement l’impact sur les émotions de la sorcière, son sentiment d’incompétence et… Son regret de ne pas avoir été plus forte pour l’enfant qui aurait dû naître.

Le départ de son époux devait faire plaisir à quelques Nott… Mais Blake ne ressentit aucunement leurs bonheurs. Ils furent tous très présents, à l’écoute… Si bien, qu’elle aurait presque cru croire qu’ils l’avaient apprécié! Mais non, elle n’était pas si niais… Ils garderaient leurs pensées pour eux, comme elle l’aurait fait pour eux, dans la mesure que les rôles auraient été inversés. Et elle appréciait cette hypocrisie temporaire, au fond. C’est ce dont elle avait eu besoin, de sa famille… De leurs supports, de leurs amours… Surtout lorsqu’elle avait dû dire au revoir à Amadeus de façon définitive.

Le temps passait et Blake progressait à son rythme. Elle dormait de nouveau seule, était de retour au travail à temps plein, tout comme dans son rôle de mère. Elle était encore triste, encore atteinte du départ d’Amadeus, tout comme Allan… Mais elle reprenait goût à la vie, principalement au vin… Évitant tout de même d’en boire en présence d’Amara, par solidarité pour cette dernière. Mais aujourd’hui, il était temps de profiter de la présence d’une belle surprise dans sa vie. Adria Carrow lui avait été au départ imposé par Abadone, pour être sa marraine parmi les mangemorts… Si elle avait perçu le tout comme une tâche obligatoire au départ, Blake s’était rapidement prit d’affection pour la jeune femme. Tout comme elle avait rapidement apprécié la pédagogie et la concentration de sa filleule magique. C’était une sorcière qui promettait un avenir brillant, intelligente et charismatique… Les deux femmes avaient tout pour s’entendre et c’était peut-être la raison de ce jumelage. Abadone l’avait encore devancé, oui, encore une fois!

Elle recevait Adria aujourd’hui, plusieurs semaines après les évènements. Question de faire un retour sur l’évènement à Poudlard, la chasse, son intégration parmi les mangemorts… Oui, elles devaient normalement faire tout cela… Mais Blake y voyait surtout une opportunité de passer du temps avec sa fille adoptive en quelque sorte. Le manoir avait été rangé dans son intégralité et elle était de retour chez elle… Le manoir Nott dans lequel elle avait élevé Ivy et élèverait Rayne prochainement. Sa maison, son héritage… Des petites douceurs avaient été préparées, tout comme un éventail de boisson serait disponible. L’attendant au salon, lorsqu’elle voyait la jeune femme entrer, guider par un elfe de maison, la sorcière se redressait aussitôt. Elle était beaucoup plus réactive sans le ventre gonflé… Il n’était pas le temps de penser à cet aspect de son corps. Approchant de la sorcière, Blake ouvrait alors les bras, puis lui offrir une étreinte des plus maternelle,

-Adria… C’est un plaisir de vous voir… Je suis heureuse que vous ayez réussi à vous libérer!

La relâchant doucement, elle laissait cette dernière s’installer, avant de demander doucement,

-Que puis-je vous offrir à boire?

Une veuve en deuil? Qui venait de retrouver sa fille déclaré morte à la naissance? Elle semblait très bien aller!

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12601 -
       



Feat Blake Nott Avery & Adria Carrow
Dimanche 7 mai, manoir Nott
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Il faut savoir profiter de chaque succès

Il était bien connu que Blake Nott avait eu quelques semaines délicates. Délicates ? Non… à vrai dire, même Adria ne les aurait souhaité à personne. Du haut de sa vingtaine, la jeune Carrow ne pouvait imaginer les émotions que Blake pouvait éprouver, mais cela ne l'empêchait pas de compatir. Alors… même si ce jour était destiné à célébrer les avancements des Néomangemorts, Adria ne pouvait s’empêcher de garder une certaine inquiétude dans son esprit. Sonnant à la porte, des présents à la main, Blake ne tarda pas à ouvrir.

Comme chaque fois qu’elle voyait Blake, Adria était époustouflée. Une femme mûre, mais d’une beauté ensorcelante. Sa prestance était indéniable. Chaque geste précis, gracieux, maîtrisé. Elle dégageait une aura presque hypnotique. Nul doute, Adria aspirait à lui ressembler lorsqu’elle atteindrait le même âge…. plus qu’à sa propre mère, Alecto. Il fallait dire que les deux femmes étaient diamétralement opposées. Blake étreignit alors sa filleule, lui offrant cette douceur presque… maternelle qui réchauffait toujours le coeur d’Adria. La Carrow referma à son tour ses bras autour de la taille affinée de la Nott et la serra contre elle, probablement un peu plus fort que d’habitude, comme pour montrer tacitement son soutien envers cette femme dont la vie s’était écroulée en si peu de temps.

- Bien-sûr, répondit Adria dans son accent Anglais impeccable en dépit du fait qu’elle ne vivait au Royaume-Uni que depuis quelques mois. Je n’aurais manqué votre invitation pour rien au monde, Blake.

Elle se recula d’un pas, et lui offrit un sourire. Elle ne savait pas quoi dire. Lui demander comment elle se portait serait de coutume, mais… Merlin quelle bien stupide question. Adria savait Blake bien entourée. Même si elle ne connaissait que peu la famille de sa mentor, elle avait passé un brin de temps en leur compagnie lorsqu’ils avaient pris Maud en chasse et ils avaient l’air extrêmement soudés. Néanmoins, alors qu’elle se torturait les méninges à savoir quoi dire à Blake, cette dernière lui proposa à boire. Ah. Devancée, et avec une question bien plus simple à répondre.

- Avec plaisir, répondit-elle de son habituelle politesse. Je m’accomoderai de ce que vous prendrez.

Une bonne petite fille sage, bien polie, et bien arrangeante. Un bon petit ficus, en soit. Ironique… quand on voyait ses activités des dernières semaines. Néanmoins, elle réalisa qu’à chercher s’il était bon ou non de lui demander comment elle allait, elle en avait oublié de lui offrir ses présents. Tendant d’abord le bouquet de fleurs, Adria inclina respectueusement la tête.

- Voilà pour vous, dit-elle avant de sortir le petit écrin de son sac et de le lui tendre. J’ai aussi… quelque chose pour vous. J’espère ne pas outrepasser quoi que ce soit en vous confiant cela, mais… c’est une manière de dire que les Carrow sont là pour vous, aussi difficile la situation soit-elle.

L’écrin renfermait un pendentif. Il avait l’air presque… basique. Une opale en son milieu, un tour et une fine chaîne d’argent… rien de particulièrement original. Pourtant… l’original se trouvait au dos où une rune avait été incurvée dans l’argent. Une rune élégante, tracée d’une main féminine et qui, pour un œil non avisé, ressemblerait probablement plus à un élégant gribouillis. Mais… pour une oeil bien avisé tel que celui d’Adria, cette rune était particulière. C’était la rune de la protection, souvent alliée à celle de la famille. Ainsi, alors que Blake découvrait le pendentif, Adria fourni quelques explications :

- Rien à voir avec la magie noire ou les malédictions, c’est une magie de l’amour. Il s’agit d’une rune de protection. Elle se reflète à votre cœur et vous préviendra si l’un de vos aimé se trouve en grand danger.

Adria avait longuement travaillé dessus, avec l’accord d’Elegius bien-sûr. Ce dernier avait même soutenu l’initiative, appréciant qu’Adria se préoccupe un peu plus de l’aspect relationnel avec les autres familles, lui-même étant particulièrement occupé avec le cas Yaxley ces derniers temps. Pour autant, ça ne posait aucun problème à Adria. Elle avait été élevée selon l’étiquette et savait quoi dire ou quoi faire. Mais cela touchait aujourd’hui Blake, une femme qu’elle portait sincèrement en son coeur. Alors… elle avait probablement fait un peu plus d’efforts qu’elle ne l’aurait fait pour une veuve lambda de leur cercle.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#12651 -
ft. Adria Carrow
Il faut savoir profiter de chaque succès
Le contact physique d’Adria fut plus long qu’à l’habitude… Si normalement les deux femmes partageaient une simple étreinte comme salutation, Blake remarquait aisément le changement de pression dans cette étreinte. Une démonstration du support de sa filleule à travers les épreuves qu’elle venait de vivre, parce qu’aucun mot ne serait exprimé sont ressenti. Ce câlin était donc bienvenu et la sorcière en profitait peut-être un peu plus longtemps qu’elle n’aurait dû le faire selon les convenances. Simple démonstration de son appréciation du support silencieux offert. Les deux femmes prenaient place confortablement dans le salon et alors qu’Adria mentionnait qu’elle prendrait ce que la maîtresse des lieux boirait, elle avait un sourire amusé en soufflant vers un elfe de maison,

-Apporte-nous un Numéro 6, Anatoile Vercel, Vin Jaune du Jura, 1774.

Une bouteille aussi luxueuse que son nom. C’était un vin jaune d’excellente qualité, jugé comme l’un des meilleurs au monde. Et si Adria avait pu être surprise que la sorcière décide de partager cette bouteille avec elle… Blake rajoutait rapidement pour son invité,

-Nous avons votre réussite à célébrer, tout comme vos merveilleuses qualités lors de cet assaut sur Poudlard. Vous avez brillé de par votre excellence, tout comme Thomas.

Et le succès, cela se fêtait! Blake avait toujours été généreux avec ceux qui savaient montrer leurs utilités, tout comme leurs compétences. Alors si en plus il s’agissait de personne qu’elle considérait comme proche? Comme de la famille? Oui, elle n’hésitait pas à sortir ses bonnes bouteilles pour leur démontrer son appréciation. Un bouquet de fleurs était tendu vers elle et comme dans un réflexe… Un elfe de maison quittait pour aller chercher un vase. Le sourire de la sorcière était doux, maternel, alors qu’elle soufflait calmement,

-Merci beaucoup, Adria… Je ne peux que complimenter le choix des fleurs.

Prenant les fleurs en main, la brune haussait un sourcil en observant le deuxième présent tendu. Un petit écrin, que la Nott Avery ne tardait pas à prendre en main, tout en écoutant attentivement les propos de la jeune femme. Elle espérait ne pas outrepasser l’étiquette, mais quelle politesse! Blake ne pouvait qu’apprécier cette approche, même si elle pensait pour elle-même que l’étiquette était brisée depuis un moment entre elles… Après tout, même si elle vouvoyait encore Adria, elle la prenait dans ses bras comme une mère le ferait avec sa fille… Le lien affectif était installé, brimant la neutralité… Mais autant ne pas le dire à voix haute, cela pourrait ne pas plaire à Abadone.

-Vous avez éveillé ma curiosité.

Ouvrant l’écrin lentement, le regard de la sorcière se posait alors sur le bijou. Une opale, un tour et une fine chaîne d’argent. Si certaines nobles avaient trouvé cela simplet… Blake ne pouvait nier en admirer le style. Parfois, la beauté se trouvait dans la simplicité! Prenant le bijou délicatement, la sorcière remarquait des gravures dans l’argent, derrière l’Opale au touché… Retournant la pierre précieuse pour voir l’endos, elle remarquait une rune, discrète, délicate… La marque de commerce d’Adria! Que voulait dire cette rune maintenant? La Nott ne pouvait le dire, ne s’étant pas spécialisée dans cette discipline. Heureusement, les explications arrivèrent… Le regard de la mangemort croisait alors celui de sa comparse. Toucher… Oui, elle était touchée du geste! Une rune de protection pour la prévenir lorsque ses proches seraient en grand danger était… Ma foi des plus bienvenue après ce qu’elle venait de vivre. C’était un cadeau des plus sentimentales également, intime… Puisqu’il représentait une nouvelle part de sa réalité récente. Une réalité qui l’avait remise en question et avait créé une certaine insécurité vis-à-vis ses proches. La peur de perdre de nouveau un être aimé était bien présente, mais qui pourrait la blâmer après ce qu’elle venait de vivre? Le regard un peu humide, c’est avec un sourire des plus doux qu’elle enfilait le collier, en toute confiance et soufflait à l’égard d’Adria,

-C’est un merveilleux cadeau. C’est exactement ce dont j’avais besoin pour être en paix, à l’idée de ne pouvoir veiller sur mes proches en permanence. Merci.

Une larme… Une simple larme quittait son œil droit, avant qu’elle n’inspire, comme pour chasser la tristesse et tende une main vers un écrin noire sur sa droite. C’était décidément Noël! Souriante de nouveau, dissimulant tout sentiment négatif derrière un voile… La sorcière soufflait avec un petit rire, tout en tendant l’écrin vers Adria,

-J’avais également prévu un petit cadeau, pour fêter l’évènement.

Dans l’écrin se trouvait une paire de boucles d'oreille en forme de flamme, dorée… Le tout n’était pas magique, n’avait pas de rune… Mais c’est avec un sourire maternel que Blake expliquait rapidement,

-Je crois briser toutes les convenances en vous offrant ce cadeau. Je pourrais vous mentionner que je vous les offre pour consolider une alliance entre les Nott et les Carrow… Et peut-être est-ce une part de la vérité… Mais j’avais simplement envie de vous les offrir en signe de mon approbation auprès de notre organisation… Tout comme de mon affection à l’égard de votre personne. Il n’y a pas de magie, ni de rune… Mais l’amour d’une marraine pour sa filleule… Votre pendentif sera bien aidant dans le futur, pour que je puisse vous protéger en cas de grand danger.

Le vin était servi dans deux coupes par l’elfe de maison… Qui disparaissait presque aussitôt et Blake relevait alors sa coupe, pour trinquer,

-Et si nous trinquions à votre succès et… À la famille?

Boucle d'oreille:

_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#12834 -
       



Feat Blake Nott Avery & Adria Carrow
Dimanche 7 mai, manoir Nott
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Il faut savoir profiter de chaque succès

Après cette douce étreinte, les deux femmes se dirigèrent au salon où Blake fit la demande d’une bouteille au nom fort énigmatique pour Adria. Pour autant, elle connaissait désormais assez Blake pour savoir que cette dernière n’allait aucunement la décevoir. S’installant avec grâce sur le sofa, alors que l’élégante hôtesse affirmait tout de même vouloir célébrer les derniers succès de la jeune femme et son fiancé. Un sourire poli se dessina sur le visage d’Adria, qui, en effet, n’était pas peu fière de ce succès.

- Je vous remercie, Blake. Thomas s’est montré extrêmement brillant dans la conception du maléfice. C’est un jeune homme très talentueux, c’était un plaisir d’allier mes connaissances aux siennes pour assurer la réussite de son sortilège.

Aaaaah quel bon ficus, à appuyer les qualités de son fiancé. A vrai dire, au delà du fait que c’était bon pour les apparences, Adria avait été véritablement impressionnée par le Gaunt. Pour autant, la Carrow n’en oublia pas de remercier sa marraine sur sa propre réussie dans la conception des runes de communication, vis à vis des quelles elle avait lourdement prêté main forte :

- Et je suis tout autant ravie de voir que vous appréciez aussi les nouvelles runes que nous utilisons, dit-elle dans un sourire. Il était extrêmement distrayant d’aider Abadone à cette tâche.

Finalement, Adria offrit ses présents : des fleurs et un pendentif, renfermé par un petit écrin, sélectionné en le nom de sa famille, pour montrer leur soutien envers les Nott. En cela, elle appréciait largement combien Elegius lui faisait assez confiance pour la laisser gérer ce genre de choses sans même poser le moindre doute. Sans surprise, le présent qui plu le plus fut le pendentif, agrémenté par une rune aux effets bien précis. Une rune de protection, se reflétant au cœur de Blake et permettant de la prévenir si un de ses êtres aimés se voyait en grand danger. Le cadeau fit donc moche, étirant un doux sourire sur les lèvres d’Adria qui se voyait touchée par la larme de Blake. Adria glissa sa main dans celle de Blake et la pressa avec tendresse et soutien. Elle ne pouvait pas imaginer la peine que sa marraine pouvait ressentir.

- Je vous en prie, Blake, dit-elle en pressant sa main. Vous pouvez compter sur nous, tout comme vous avez pu compter sur nous ce jour-là.

Certes, Elegius avait été absent, pris ailleurs. Mais Sebastian et elle avaient été présents, volontairement, pour les Nott, témoignant de cette alliance familiale qui unissait les quatre familles.

Mais voilà que Blake parlait elle aussi d’un cadeau. Un cadeau ? Pourquoi ? Adria fronça très légèrement les sourcils, ne comprenant pas tout de suite cette attention. Et puis, Blake expliqua : “Fêter l’événement”. Bien-sûr. Touchée par cette attention alors que toute la vie de la Nott s’était écrouler, Adria laissa un sourire emu se dessiner sur son visage.

- Oh Blake… souffla-t-elle alors que son hôtesse lui tendait un écrin.

Résolument touchée par cette attention, le regard émeraude de la Carrow révélait ce que ses mots ne parvenaient pas à dire. Et puis, les mots de Blake achevèrent totalement Adria. Consolider une alliance ? Moui. Elle voulait simplement lui montrer son approbation et son affection. Le cœur de la Carrow se serra. A son tour, les larmes montèrent aux yeux, alors que Blake se montrait bien plus comme une mère protectrice qu’Alecto ne l’avait jamais été. Elle ouvrit l’écrin, voyant alors des boucles d’oreille en forme de flammes. Adria laissa échapper un léger rire. Le feu, portée par la maîtresse de l’eau. C’était un véritable symbole d’appartenance à sa famille.

Sans réfléchir, et, pour une fois, laissant de côté l’étiquette et les convenances, Adria brisa toutes ses règles et se penchant pour enlacer Blake de nouveau, la serrant contre elle non sans une certaine force. Elle la serra ainsi contre elle, enfouissant presque son visage dans l’épaule de Blake. L’étreinte dura un petit moment, avant qu’Adria ne réalise sa familiarité et se décale, se raclant légèrement la gorge pour retrouver contenance.

- Navrée pour cela. C’est… je suis extrêmement touchée Blake. Je vous remercie.

Sans attendre plus, elle ôta les perles de culture qui ornaient ses oreilles et posa les flammes, rangeant ses précédentes boucles d’oreille à la place dans l’ecrin. Blake attrapait déjà deux verres de vin et… quelle bonne idée ! Adria en prit un, et trinqua avec elle.

- Trinquons à la famille, dit-elle en faisant délicatement entrechoquer les verres de cristal. Je n’aurais pu rêver meilleure marraine pour veiller sur moi. Merci, Blake.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13121 -
ft. Adria Carrow
Il faut savoir profiter de chaque succès
Les yeux humides d’Adria faisaient sourire la Nott, qui luttait contre une nouvelle larme. Elle n’avait jamais été du type sympathique, jouant plutôt dans l’empathie… Mais Blake ne pouvait s’empêcher d’être contaminé par cet élan d’émotion, puisqu’elle le repoussait elle-même de son côté. Ce n’était pas dans les convenances… Un manque à l’étiquette… Mais alors qu’Adria enveloppait ses bras autour d’elle, la brune ne pouvait qu’accepter cette étreinte. L’enlaçant à son tour avec douceur, la sorcière posait sa tête sur celle de la blonde, tout en fermant ses yeux pour mieux profiter de ce moment. Relâcher la Carrow à ce moment semblait judicieux pour ne pas trop outrepasser les lois non écrites de leurs mondes… Et pourtant? Elle ne pouvait s’y résoudre pour le moment. Échappant un doux et discret soupire, une boule qui s’était accumulée au niveau de son torse commençait à se dissiper, comme un baume sur sa blessure. Peut-être était-ce pour cette raison que les câlins avaient été inventés après tout… Les deux femmes finissaient par s’éloigner et un sourire des plus maternel s’installait sur les lèvres de la sorcière, lorsqu’elle répondait à la jeune femme,

-Ne soyez pas désolé. Peut-être avons-nous tort parfois? Peut-être que nous devrions respecter un peu plus les émotions que le sang. Ce simple contact m’a fait beaucoup de bien, je vous en remercie.

La sorcière ne pouvait retenir une certaine fierté dans son regard alors que la blonde enfilait le présent offert. Oui, cela consolidait l’alliance entre leurs familles… Mais cela était surtout symbolique de l’acceptation de son affection à ses yeux. Également, c’était une façon de protéger cette dernière… Beaucoup de sorciers était conscients de la signification de la flamme et que qui s’y frottait, s’y brûlait. Oui, elle cherchait à protéger la jeune Carrow par la même occasion et ne pouvait qu’être reconnaissante d’avoir reçu un moyen encore plus simple de protéger les siens via le collier qui lui avait été offert. Trinquant à la famille, le compliment lui allait droit au cœur… Si bien, qu’elle prenait une petite gorgée de son vin beaucoup trop luxueux et que cette gorgée semblait moins agréable que les mots employés il y a quelques secondes. Échappant un petit rire, elle soufflait avec amusement,

-Vos mots me touchent, au point de rendre ce vin coûtant 103 700 euros fade.

Après un court moment de silence, son rire cessait, puis la brune rajoutait avec un certain sérieux,

-J’ai bien conscience de ne pas être votre mère et d’outrepasser mon droit en agissant de la sorte… Toutefois, si jamais vous avez des problèmes dans le futur, n’hésitez pas à m’interpeller.

Prenant une nouvelle gorgée, la sorcière posait brièvement son regard sur le feu de foyer, pour en augmenter l’intensité d’un simple regard, puis retournait son attention sur son invité. Une petite lueur taquine brillait dans ses prunelles, alors qu’elle demandait avec amusement,

-Parlez-moi de Thomas. Les mariages arrangés ne sont jamais une simple affaire, mais j’ai cru observer que ce Gaunt avait un grand potentiel en tant que mari. Vous n’êtes pas obligés de le complimenter par convenance, nous sommes entre femmes, nous pouvons parler franchement…


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13147 -
       



Feat Blake Nott Avery & Adria Carrow
Dimanche 7 mai, manoir Nott
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Il faut savoir profiter de chaque succès

Adria aimerait devenir comme Blake un jour. Cette… cette prestance. Cette beauté. Cette assurance. Elle dégageait quelque chose de puissant, d’affirmé. A vrai dire… peut-être l’admirait-elle tant parce qu’elle était probablement le tout premier modèle de puissance féminine qu’elle rencontrait ? Une chose probablement à ne jamais dire à Alecto. Mais… c’était vrai. Adria n’avait jamais vu sa mère autrement qu’en cavale, à se tapir dans l’ombre et fuir sans jamais ne relever la tête. Alors oui… elle avait aussi rencontré d’autres femmes, comme Abadone ou encore Amara. Mais c’était différent. Aucune des deux ne possédait de don élémentaire non plus. Blake contrôlait le feu. Adria l’eau. Elle était certaine que si Blake avait été sa mère, jamais elle ne lui aurait dit de cacher son don et de l’enfouir bien au font d’elle pour ne pas s’attirer de problème. Elle était certaine que Blake lui aurait apprit à aimer son don, à le contrôler et à en être fière. Une chose qu’aujourd’hui, Elegius et Sebastian avaient bien du mal à lui enseigner. Sentant ainsi ses pensées s’éloigner entre les bras de Blake, Adria s’était reculée et s’était excusée pour cette familiarité, ce dont Blake ne fut guère offensée, bien au contraire. Allant même jusqu’à affirmer que ce contact lui avait fait beaucoup de bien, Blake souriait, faisant à son tour sourire Adria.

- Vous avez raison, souffla-t-elle en retour.

Elle se vit ensuite gratifiée d’un superbe présent : des boucles d’oreilles qu’elle se hâta d’enfiler. Alors qu’un verre leur fut servit, les deux femmes trinqua, sous les mots d’Adria qui affirmait ne pas avoir pu rêver d’une meilleure marraine. Ele rit, allant jusqu’à énoncer un prix indécent pour ce vin ce qui aurait probablement étouffé Adria si elle n’avait pas une aussi bonne maîtrise de ses réactions. Mais partant du principe que c’était une plaisanterie… même si elle commençait à en douter, Adria laissa échapper un léger rire, pouvant tout de même reconnaître la qualité de cette boisson.

- Eh bien, me voilà d’autant plus reconnaissante d’être votre filleule. Faîtes moi penser à en remercier Abadone, dit-elle dans un léger rire.

Mais Blake reprit son sérieux et Adria en fit de même. Parlant alors de bien avoir conscience de ne pas être sa mère et de probablement outrepasser, elle affirma néanmoins, qu’elle était là pour elle en cas de problème à l’avenir. Adria affiche un sourire, véritablement touchée par les paroles de Blake. Il y avait bien des choses que Blake ne savait pas. Ou du moins… peut-être avait-elle fini par les deviner, comme certains membres de son entourage. Après tout, c’était une femme intelligente qui devait bien voir un mensonge dans le passé d’Adria. Alors, savoir qu’elle voulait la protéger comptait bien-sûr énormément.

- Je vous remercie sincèrement. Et je vous en prie, vous n’outrepassez pas. Comme vous devez le savoir, ma mère est décédée et mon père a toujours fait de son mieux pour me protéger, mais je suis certaine qu’il serait ravi d’apprendre que je peux ainsi compter sur votre soutient.

Mensonge, mensonge… sa mère était bien vivante et Elegius n’était pas son père. Mais Adria répétait cela avait tant de conviction que peut-être finissait-elle elle-même par y croire. Après tout, Elegius n’avait peut-être pas engendré Adria, il avait toujours été bien plus un père pour elle que celui qui lui avait donné la vie et refusé de la reconnaître.

D’ailleurs, Blake sembla ensuite profiter de ce moment d’aveux pour questionner quelque peu Adria sur ses fiançailles avec Thomas, remarquant ses compliments très… protocolaires. Pour autant, Blake y voyait un mari au grand potentiel, ce dont elle était d’accord, certes, mais il était bon d’entendre la Nott le confirmer. Adria hocha doucement la tête, affichant de nouveau un sourire.

- Mes compliments ne sont pas forcés à vrai dire. Thomas m’a réellement étonnée par ses prouesses en matière de maléfices. Cela dit, en toute honnêteté, je n’avais pas le moindre désir de me fiancer à qui que ce soit. Apprendre l’être m’a déplu, quand bien même je savais que cela était une obligation. Pour autant, mon partenariat avec Thomas se révèle… agréable. Si c’est avec lui que mon destin est lié, j’en suis satisfaite. Certes, nous ne sommes pas fous amoureux comme certains couples semblent le prétendre pour les apparences, mais… j’apprécie l’homme qu’il est. Il ne me bride pas, me respecte et comprend ma valeur autre que celle d’être une sang-pur porteuse d’un don de maîtrise des éléments. Je doute que toutes les jeunes héritières disposent d’une telle satisfaction quant à leur partenaire. Cela dit… vous avez peut-être entendu d’autres choses. Lors de la nuit des hybrides, pour activer le maléfices, nous avons dû nous éclipser pendant la nuit. Pour ne pas rendre le fait que nous soyons hors de nos dortoirs suspicieux nous avons dû… prétendre avoir fait le mur pour quelques rapprochements peu chastes.

Elle laissa échapper un léger rire, se remémorant ce pauvre jeune élève tombant nez à nez devant un baiser et quelques vraiment trop langoureux pour être innocent, mais qui, au moins, avait évité les questionnements. Et c’était tant mieux. Tout le monde avait eu l’esprit bien trop occupé par les hybrides pour douter de quoi que ce soit.


Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13238 -
ft. Adria Carrow
Il faut savoir profiter de chaque succès
Sa mère était décédée? Blake haussait très légèrement les sourcils, de curiosité, avant de prendre un air plus empathique, compréhensif. Cela la surprenait, elle devait l’avouer. De sa connaissance de la famille Carrow, la sorcière n’avait jamais rencontré la génitrice d’Adria, mais elle n’avait jamais été témoins également d’un enterrement pour cette dernière… Pourtant, les rumeurs se rependaient telles des poussières d’étoiles chez les sangs purs et cette nouvelle avait fait fureur par le passé, sans démarche associée... Sans jugement, la brune demandait alors paisiblement,

-J’ai entendu les rumeurs de son décès, comme beaucoup d’autres familles. Toutefois, je me suis toujours demandé pourquoi il n’y avait pas eu de cérémonie en son hommage. Avez-vous partagé une bonne relation avec cette dernière?

Voilà un sujet qui l’intéressait au plus haut point toutefois! Comment se déroulait la relation entre Adria et Thomas? Cette union était témoins de l’alliance de deux familles influentes et au potentiel accomplis. Les fortunes se cumuleraient. Les dons se partageraient. Mais même si la sorcière comprenait les mariages arrangés, respectant eux-mêmes les anciennes traditions… Elle souhaitait le bonheur aux deux jeunes gens, principalement à celle qu’elle considérait comme une fille adoptive. Si Thomas ne la traitait pas bien, Blake ne chercherait pas à briser leur alliance par respect pour les traditions… Mais elle interviendrait auprès du Gaunt, cela était une certitude… Le sourire de la Nott devenait plus doux, paisible, alors qu’elle entendait les mots de sa filleule. Il la respectait, la traitait bien et elle était plutôt satisfaite de leur lien jusqu’à présent? Bien! Adria semblait donc heureuse, ce qui était une très bonne chose et apaisait l’esprit de Blake. Parce qu’il ne fallait pas se leurrer, le bonheur ne se trouvait pas dans l’amour, puisque c’était une chose secondaire chez les sangs purs.

-J’en ai effectivement entendu parler, mais c’était une nécessité pour le bon déroulement des opérations. L’art dramatique est plus que nécessaire pour préserver les apparences, nous le savons tous. Je suis heureuse si vous trouvez le bonheur dans ce mariage arrangé, nous ne pouvons pas en dire autant de bien des unions.

Souriante, la sorcière venait boire une nouvelle gorgée de son vin, avant d’observer brièvement le feu dans la cheminée de son domicile. Un simple mouvement de la main et les flammes retrouvaient une intensité un peu plus vive. Retournant son attention sur la jeune Carrow, la brune demandait alors paisiblement,

-Comment se passent vos études? Qu’aimeriez-vous accomplir une fois votre scolarité terminée?


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Invité
Anonymous
Invité
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#13379 -
       



Feat Blake Nott Avery & Adria Carrow
Dimanche 7 mai, manoir Nott
ᛁᛚ ᚠᚪᚢᛏ ᛋᚪᚠᚩᛁᚱ ᛈᚱᚩᚠᛁᛏᛖᚱ ᛞᛖ ᚳᚻᚪᚳᚢᛖ ᛋᚢᚳᚳᛖᛋ
Il faut savoir profiter de chaque succès

Blake semblait surprise. Adria resta pourtant de marbre car elle avait bien conscience que son retour en Angleterre sous un faux prétexte n’échappait pas à leur entourage. Bien des familles sang-pur ne croyaient pas en la version officielle : celle selon laquelle Adria avait été élevée par ses grands-parents en France. Pourtant, personne ne semblait nier, comprenant probablement que cette décision avait été destinée à garder Adria en sécurité. Adria était née en Croatie, engendrée par Alecto Carrow, l’ancienne Mangemort en cavale, qui avait refusé de se séparer de son enfant et préféré l'emmener en cavale avec elle. Une enfance difficile, dangereuse, rythmée par les courses poursuites avec les Aurors jusqu’à ce qu’Adria décide de tout arrêter et de demander à Elegius, son parrain, de la sortir de cette vie sans attache et sans avenir. Il avait accepté sans la moindre hésitation, essayant depuis toujours de convaincre Alecto de lui confier Adria pour qu’elle échappe à cette vie de fuite constante où Adria risquait de tôt ou tard plonger avec Alecto. Quitter Alecto avait été difficile. Très très difficile et même si Adria s’en voulait, elle avait enfin une vraie vie : un foyer stable, des études stables et elle n’était plus constamment arrêtée par les Aurors. Appeler Elegius “Père” avait demandé une certaine habitude, mais elle avait fini par s’y faire. Il avait toujours été bien plus une figure paternelle pour elle de toute façon. Pour autant, rares étaient les personnes qui remettaient en question les paroles d’Adria de manière aussi frontale que Blake le faisait. La blonde se senti de crisper, senti son rythme cardiaque s’accélérer. Blake tentait-elle de lui montrer qu’elle ne croyait pas en cette histoire par désir de protection ? Pour autant, Blake ou pas, Adria avait un rôle à tenir vis à vis des Carrow.

- Notre mère est décédée il y a 24 ans, fit-elle remarquer avec un certain aplomb difficile à questionner. Je ne l’ai que très peu connue, au contraire de Sebastian, comme vous l’imaginez. Il y a eu une cérémonie, en France, sur sa terre natale, pas ici. Néanmoins, elle dispose aussi de sa propre épitaphe au caveau Carrow. Mais vous confondez probablement les rumeurs avec ma tante, Alecto, qui tente d’échapper à la justice depuis la fin de la guerre et qui n’a pas donné signe de vie depuis plusieurs années, sans vraiment une confirmation quelle qu’elle soit, répondit-elle avec politesse.

Peut-être un jour, Adria dirait la vérité à Blake. Mais pas pour l’heure. Pour l’heure, elle devait honorer les promesses faites à sa famille et cette petite idiote d’Aylin avait déjà mit assez de pagaille lorsqu’elle avait reconnu Adria dans les couloirs de l’école. Une chance que la petite princesse avait fini par quitter l’Angleterre et qu’elle avait pu compter sur Sebastian et Lawson pour la faire taire.

Mais Blake semblait simplement curieuse vis à vis de sa filleule puisqu’elle l’interrogeait désormais sur sa relation avec Thomas. Une relation qui… avec surprise, se déroulait bien mieux qu’elle ne l’aurait cru. Alors, elle fit part de cela avec une grande honnêteté, donnant en exemple la nuit des hybrides à Poudlard. Blake avait même ainsi eu vent de leur petite manigance pour éviter d’éveiller les soupçons, faisant légèrement rire Adria.

- En effet. Amusant de voir comment les gens sont triviaux au point de se faire duper par ce genre d’acte, dit-elle avec un sourire amusé. Et encore plus amusant d’en profiter. Cela dit, voir père feindre l’offense et la déception était d’autant plus risible.

Elegius avait immédiatement comprit la manœuvre et joué le jeu. Il fallait bien l’avouer, Sebastian avait bien reçu son sens de l’observation et sa réactivité de la part de ce dernier.

Et puis, Blake avait annoncé qu’elle était heureuse qu’Adria avait trouvé son bonheur dans cet arrangement, que bien des gens ne pouvaient dire autant de leur union. En effet… et Blake venait tout juste de perdre son mari. Tendrement, la jeune femme vint poser sa main sur celle de sa marraine en signe de compassion. Blake avait connu l’amour et la chance d’une union sentimentale et passionnée, et malheureusement, le destin la lui avait arraché quelques mois après.

- J’imagine qu’il est difficile de le voir pour vous aujourd’hui… mais je suis certaine que vous retrouverez le bonheur, Blake. Une femme telle que vous… vous devez faire tourner tant de têtes !

… Bon. Dont la sienne. Oui, clairement. Parce que dans d’autres circonstances, Adria aurait très facilement pu faire un pas vers elle. Néanmoins, leur relation avait basculé dans un amour maternel ce qui aurait rendu toute tentative très inappropriée. Et puis de toutes façons, voilà que Blake lui posait des questions sur son avenir.

- Je n’en ai aucune idée pour l’heure. A vrai dire, je suis déjà diplômée archéomage et experte en rune. Pourtant, j’ai décidé de me tourner vers un doctorat. Je dois admettre que l’aspect recherche est extrêmement intéressant à développer. Les gens ont tendance que les runes sont un aspect terminé de notre culture qui appartient à l’histoire mais… c’est absolument faux, c’est un océan de possibilités et nos ancêtres l’avaient bien compris. Il suffit simplement de

Elle s’arrêta de parler assez brutalement, réalisant qu’elle s’était complètement laissée emportée dans sa passion, oubliant la maîtrise et la contenance.

- Navrée, comme vous le voyez, je m’emporte facilement… Mh, donc oui, je continuerais probablement la recherche, même après mon diplôme.



Aardbei
Blake Nott Avery
Blake Nott Avery
Onglet 1
Age : 43
Profession/Niveau : Directrice de l'Aube Écarlate
Race : Humain
Statut : Sang Pur
Don : Maîtrise élémentaire : Feu / Malédiction Margygr
Baguette : Bois d'if, Cheveu de Vélane, 30cm, Rigide
Patronus : Dragon
Epouvantard : Azkaban
Gallions : 1915
Gif : https://i.pinimg.com/originals/72/5f/3a/725f3ab869f30f01845eae54951e2ee6.gif
Faceclaim : Angelina Jolie
Bannière : https://i.postimg.cc/d1RQcr8K/Blake-Banniere.png
Date d'inscription : 03/11/2022
Messages : 142
Onglet 2
Onglet 3
#13813 -
ft. Adria Carrow
Il faut savoir profiter de chaque succès
Quelque chose n’était pas normal chez les Carrow. L’histoire qu’elle avait entendue versus ses observations n’était pas cohérente… Adria racontait que sa mère était décédée il y a 24 ans, qu’il y avait eu une cérémonie en France, que la sorcière devait se méprendre avec Alecto, sa tante en fuite… Elle semblait si crédible, sincère! Mais Blake connaissait mieux que personne les talents de sa
filleule  pour dissimuler des vérités ou éléments compromettants. Son jeu d’acteur était sans faille et puisqu’aujourd’hui était jour de fête, la brune se contentait alors d’avoir un sourire en coin, en soufflant avec un brin d’amusement,

-Cela doit être ça… Je dois me méprendre avec Alecto…

Mais tout dans son ton indiquait qu’elle n’était pas convaincue. Toutefois, à quoi bon confronter ou forcer? Si Adria voulait un jour éclaircir ce voile, elle le ferait d’elle-même. La sorcière était patiente lorsqu’il s’agissait d’apprendre des secrets, elle restait après tout journaliste de profession. Les deux femmes échangeaient alors un petit éclat de rire, alors que la brune imageait Elegius feindre l’offense. Oui, cela avait dû être hilarant! Mais c’était le plaisir d’être dans les secrets des dieux! Le plaisir d’observer les réactions chez autrui, alors que nous connaissons déjà la trame narrative. La main de la jeune Carrow se posait alors sur la sienne, complimentant sa beauté en l’encourageant pour le futur. Le sourire de la Nott n’en devenait que plus amusé, alors qu’elle soufflait avec une lueur de taquinerie en retour,

-J’aime Amadeus et je vais toujours l’aimer. Toutefois, en temps et en lieu, peut-être accepterais-je un nouveau partenaire de vie. Faire tourner les têtes n’est pas une difficulté… L’enjeu est de trouver un mari qui pourra m’élever plus haut, m’offrir de la puissance et surtout? Sera en mesure de m’accepter sans voile ou mascarade.

Accepter une mangemort, général d’Abadone en somme… Une femme de caractère, au tempérament brûlant… Une femme avec un passé lourd, qui guérissait encore avec ses deux filles… Elle ne venait pas seule, si elle devait accepter un nouvel homme dans sa vie, ou une femme… Cette personne devrait accepter ses enfants comme les siens. La famille restait sa première priorité, tout comme le bonheur des siens. Une forme de passion obsessionnelle, un peu comme Adria et ses runes. Si certains avaient trouvé cela dérangeant, la brune lui offrait un doux sourire en retour, avant de doucement secouer sa tête de gauche à droite,

-Vous pouvez parler librement. Je trouve ce sujet des plus intéressant et passionnant pour dire vrai. Je me suis intéressée au journalisme dans ma jeunesse et j’ai ensuite fondé l’Aube Écarlate… Toutefois, cela ne m’a jamais empêchée de m’intéresser aux mystères de ce monde. Existe-t-il encore des runes à découvrir? D’où viennent-elles? Pourquoi avoir cessé de s’intéresser à elle culturellement?

De nombreuses questions que la sorcière se posait parfois, lorsqu’elle regardait les rues animées du Pré-Au-Lard dans ses pauses. La quarantaine lui avait amené un élan de remise en question, que cela soit sur le plan social, culturel ou économique… Il faut dire qu’Abadone avait fortement joué dans la balance de ses questionnements.


_________________

Blake Nott

Darkness hear me calling, I'm waiting here. Thoughts of you are gnawing. Tell me when you see the lessons of the fire. As we reach for something higher with eyes we've all come to know is the devil in here?             • • • Aardbei

Contenu sponsorisé
Onglet 1
Onglet 2
Onglet 3
#0 -
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum